Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Incompréhensibles balade dans la nuit [PV Machine :D]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Incompréhensibles balade dans la nuit [PV Machine :D]   Incompréhensibles balade dans la nuit [PV Machine :D] EmptyVen 29 Juin - 22:05:36

Ray sourit. Il adorait cette odeur de cuire. Il y avait quelque chose de chaleureux, de convivial avec cette matière. Et c’était ce avec quoi était faite sa cape. Son beau-frère, moldu de son état, la lui avait offerte avant qu’il ne vienne ici… C’était vraiment un drôle d’hiluberlu, il s’habillait toujours comme au XVII siècle… Ray ne c’était jamais bien entendu avec lui, ou plutôt, son beau-frère ne s’entendait bien avec personne.

D’un côté, il lui rappelait la jeune femme qui l’accompagnait. Machine lui ressemblait en bien des points. Ils avait tout les deux cette façon de se montrer digne, même en pleine humiliation… Mais à la différence de la jeune fille, son beau frère avait choisi cette pseudo solitude sciemment, sans aucune autre raison que ses propres caprices… Et puis son corps à lui était en parfait état de marche à la différence de son cerveau .

La nuit était agréable ce soir là. Il n’y avait pas la moindre lumière, à part une faible bougie pour éclairer leur pas. La lune était cachée des nuages qui donnaient lieux à une myriade de flocon qui venait s’écrasés sur sa face. C’était agréable de sentir la fraîcheur de ses particules de neige s’écraser sur son visage sans pour autant avoir à subir les intempéries du froid.

Le sortilège d’Impervius était vraiment utile.

Raymond pouvait admiré la chaude lumière jaune de la bougie dansé avec la neige. De voir ce petit bout d’infini immaculé se faire violé par la grossière lueur d’une flamme. D’entendre ses pas bruissé dans la fine couche de neige qui commençait à recouvrir le parc. Ray se sentait ému de voir tout ça, ce spectacle si rare mais auquel tout le monde avait accès. Il aurait voulu s’étendre là et attendre. Attendre l’avènement du monde tel qu’il le connaissait et tel qu’il l’avait conçu… Mais il ne pouvait pas. Il avait enfin une raison de rester là, simplement.

Mais toute ses pensés était très loin de l’esprit du ventripotent garçon, enfaîte, il se passait de toute pensé, il profitait honteusement de ce qui lui arrivait. Il jeta un regard vers la jeune fille qui l’accompagnait.

Pour une raison inconnue, il se sentait bien en la voyant. C’était étrange, il ne se sentait pas réellement mieux en sa compagnie. Il ne se sentait pas moins seul. Il avait juste l’irrépressible envie de sourire. Et de la voir sourire. Il ne la connaissait même pas, il l’avait rencontré par hasard, nue dans la salle de bain, occupé à se prélassé dans l’eau. Il y avait de quoi rire quand même, tout les avaient prédestiné à se haïr. D’ailleurs leur relation avait commencé par un larcin purement intéressé qui allait dans l’avantage d’un seul.

Non vraiment, il n’y avait pas de raison à ce que Ray ce soit attaché à Machine. D’ailleurs il devrait vite l’envoyer balader.

Et pour une raison aussi obscure que la nuit qui les entourait, il marchait tout les deux, ensemble.


-Désolé, tu dois avoir du mal à marché ici… »

Raymond savait qu’un banc se trouvait dans le coin, malheureusement il ne savait plus où, et la visibilité n’arrangeait pas les choses. Puis lassé d’avancer, il prit place à même la neige. De toute façon le sortilège qu’il avait lancé aux capes les préservaient du froid…


-Tu aimes la nuit ? »

Il la regarda s’amusant de voir le vent joué dans ses cheveux. Il n’imaginait même pas le bordel dans lequel était les siens.


-Moi j’en ai peur… »

Il lui fit un petit sourire. Après tout pourquoi pas ? De toute façon il n’était plus à sa près avec Machine.


-Enfaîte, pourquoi tu n’arrêtait pas de… m’embrasser tout à l’heur ? Tu fais ça comme ça, au premier venu ? »

Ray n’avait pas pu retenir l’amusement qu’il éprouvait d’éclater dans sa phrase.


Et puis ne sachant que faire de ses mains, il entama la fabrication d’une belle bouge de neige, que ses larges main promettait énorme.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Incompréhensibles balade dans la nuit [PV Machine :D]   Incompréhensibles balade dans la nuit [PV Machine :D] EmptyVen 29 Juin - 22:36:31

Elina avait choisit de suivre ce jeune garçon sans vraiment se poser de question quant à ce qui allaient se passer. Tout ce dont elle se rendait vraiment compte avec cette situation plutôt irréelle, c'était qu'il faisait nuit, et froid. Enfin, elle ne ressentait ce froid qu'au travers du vent glacé qui soufflait sur son visage, parce que son corps était protégé par la cape en cuir que le garçon était visiblement partit cherché alors qu'elle était en train de se rhabiller. Il ne lui avait d'ailleurs pas fallut longtemps pour se rhabiller, elle avait même fait plus vite que son ombre. Au début, elle n'avait guère apprécié le fait qu'il ne soit pas honnoré par le fait de passer la nuit à côté d'une fille nue, mais elle se rendait compte qu'elle devenait perverse et se maudit intérieurement. Décidément, depuis qu'elle le connaissait celui-là, elle ne tournait plus vraiment rond...Il fallait vraiment qu'elle se calme un bon coup et qu'elle arrête de se prendre la tête pour si peu. Il n'était sûrement pas aussi regardant qu'un Serpentard quant à la perfection, pas plus qu'elle ne l'était elle-même, c'était donc inutile de vouloir toujours faire bien en sa présence. Parfois, la jeune Serpent oubliait qu'elle était un être humain, donc imparfait à la base, et qu'elle ne pouvait pas toujours tout contrôler. Il fallait donc qu'elle fasse de même en pensant qu'elle avait le droit à l'erreur, elle aussi...

Elina sortit de ses pensées assez brusquement lorsque la voix de Ray résonnait dans l'atmosphère de silence dans laquelle elle s'était plongée sans aucun mal. Il était parvenu à la surprendre, une fois de plus. Il était décidément très fort...Mais elle, elle n'avait pas envie d'être dans un atmosphère trop silencieuse, c'était donc bienvenue si jamais il voulait parler. Elle avait trop pris l'habitude de garder un silence sans faille, pour une fois, elle désirait plus que tout pouvoir s'exprimer sans aucune peine, et surtout sans être jugée. C'était pourquoi elle n'avait pas hésité un seul instant à accepter sa proposition, quitte à marcher lentement et avec difficultés. La jeune fille n'avait pas peur de se salir les mains ni même de faire des efforts quand ça en valait la peine. Et elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait la forte impression que cet élève en valait la peine, parce qu'elle pouvait enfin dévoiler ses émotions positives, trop souvente fois cachées et enfermées à double tour dans son âme même...


" Ca va aller, je n'abandonne pas facilement, il suffit juste que je garde un certain équilibre et tout ira bien. "

Elina avait dit cela d'une voix douce et sans aucune froideur, encore une fois. Elle voulait peut-être le rassurer sur le fait qu'elle était encore capable de se déplacer sans trop de mal...Oui, elle pouvait le faire, ce n'était pas du tout un soucis. Il suffisait juste d'avoir une raison pour faire ces efforts là, parce qu'elle n'agissait jamais sans raison ou pour quelque chose qu'elle ne comprenait pas. Bon, en l'occurence, elle ne comprenait pas bien la raison pour laquelle elle n'était ni oppressée ni gênée en la présence du garçon, mais elle ne voulait pas trop y penser en vérité. Tout ce qu'elle voulait, c'était passer une nuit marquante, mais dans le bons sens du terme, pas dans le mauvais. Elle se disait que quitte à ne pas dormir, elle pouvait au moins passer une nuit intéressante plutôt que de tourner et virer dans un lit trempé...C'était plus attrayant comme solution.

Elina était prête à avancer encore un peu, mais Ray décida de s'asseoir à même la neige et elle ne pu que faire de même. Il fallait savoir qu'elle ne pouvait pas rester debout et statique trop longtemps, à cause de la douleur plus ou moins perpétuelle qui régnait dans ses jambes depuis son tragique accident. Elle eut un peu de mal à s'asseoir, et elle dû garder les jambes parfaitement tendues, ayant énormément de mal à les plier, et cela depuis bien longtemps. Elle s'assis donc, avec un long soupir à la clé, comme si elle souhaitait se soulager de sa souffrance. Elle ne ressentait nul froid dans tout son corps, c'était juste sur son visage à l'apparence si souvent glaciale. Le souffle glacé qui régnait dans l'atmosphère faisait doucement virevolter ses cheveux châtains, et la pâle lueur de la baguette du garçon donnait à ses yeux un effet encore plus brillant...Elle laissait son visage s'illuminer d'un petit sourire tandis qu'il avait recommencé à parler.


" La nuit? Je n'en ai pas peur...Elle m'indiffère en vérité, comme beaucoup d'autres choses. J'ai été plongée en elle comme dans le froid depuis bien longtemps...Alors elle ne me gêne pas le moins du monde. "

Elina aurait volontiers proposé à Ray de le rassurer par un moyen qu'il choisirait lui-même, mais elle n'osa pas. Elle ne voulait pas l'offusquer, le blesser, ou pire, elle ne voulait surtout pas qu'il croit qu'elle se moquait de lui alors que c'était loin d'être le cas. Non, tout ce qu'elle voulait, c'était le remercier pour ne pas l'avoir jugée sur apparences trompeuses et ne pas avoir été trop désobligeant, même après la 'torture' qu'elle lui avait fait subir en l'embrassant. La jeune Serpent ne savait même pas elle-même pourquoi elle avait fait ce geste, et elle n'était pas certaine de vouloir le savoir. Elle l'avait fait, elle n'en était pas fière, cela s'arrêtait là. Pas besoin de tergiverser longtemps pour se rendre compte qu'elle avait été aussi gênée que le garçon, même si elle ne l'avait presque pas manifesté, ou du moins différemment. Elina avait appris très jeune à cacher ses moindres sentiments, si bien que lorsqu'elle voulait en faire ressortir un, elle en était parfaitement incapable. Tant pis, elle apprendrait bien un jour à se réaffirmer, tout n'était jamais perdu, surtout la concernant...

Elina rendit son sourire à Ray mais le perdit bien vite alors qu'il lui avait posé LA question à laquelle elle ne s'attendait pas du tout. Avait-elle était si offensante que cela pour qu'il passe son geste comme naturel pour elle? Si c'était le cas, il se trompait de personne. C'était la première fois qu'elle faisait cela et elle savait que jamais elle ne recommencerait. C'était tombé sur lui, c'est tout, elle n'avait pas réfléchit et s'était laissée prendre à son propre piège...Ce n'était tout de même pas un drame...A part si jamais il l'avait vraiment pris mal, auquel cas elle allait être contrainte de s'excuser, chose qui la gênait énormément, cela allait sans dire...


" Si c'est ce que tu penses, alors je suppose que c'est l'image que je donne...Non, je n'ai jamais fait ça auparavant, et je ne compte plus jamais le refaire. Je l'ai fait parce que tu m'attirais, je n'ai aucune honte à l'avouer, et maintenant, tu es libre de me croire ou non. Cela n'a plus aucune importance je crois. Tu veux des excuses c'est ça? "

Là encore, Elina n'était pas méchante ou froide, elle était simplement douce et arrangeante. Comme si elle ne souhaitait pas se disputer avec lui, comme si elle souhaitait qu'il lui pardonne tout ce qu'elle avait commis comme péché au cours de sa vie...Mais elle ne savait pas d'une part s'il en était capable, et d'autre part s'il en ressentait une quelconque envie. Pour toute autre réponse, la jeune Serpent baissa son regard vers le sol, dessinant machinalement des formes sur la neige avec ses doigts. Elle avait bientôt les mains gelées...Mais n'y prêtait aucune attention.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balade dans la neige (PV Ron)
» Balade dans le parc
» Peite balade dans le parc...
» Se balade seule dans le parc et veut le rester
» Petite balade dans le parc [PV avec Elodie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-