Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 
 Petite balade dans le parc [PV avec Elodie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Petite balade dans le parc [PV avec Elodie]   Petite balade dans le parc [PV avec Elodie] EmptyJeu 13 Juil - 12:37:45

Nydia et Elodie, qui s'étaient rencontrés récemment dans une... hem... pièce du château, avaient convenues toutes les deux de se retrouver dans le parc le lendemain. Nydia avait hâte, Elodie pour l'instant était sa seule véritable amie, aussi arriva-t-elle un peu en avance. Bon, d'accord... beaucoup trop en avance.

Elles s'entendaient sur tout, des matières aux loisirs en pasant par les professeurs. Elles aimaient les mêmes chose et de plus, étant toutes les deux nouvelles, pourraient s'amuser à découvrir le labyrinthe du château ensemble. Bref, Nydia était contente et n'attendait plus maintenant que sa nouvelle amie afin de se rendre enfin dans la Forêt Interdite Twisted Evil afin de pouvoir passer un après-midi agréable avec elle.


~~ Oh, s'il te plaît dépêche-toi, tu ne pourrais pas être un peu en avance toi aussi ? Viiite !!! ~~

[HJ : Désolée j'ai mis du temps mais je n'y pensais jamais et quand j'y pensais je ne pouvais pas le faire Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc [PV avec Elodie]   Petite balade dans le parc [PV avec Elodie] EmptySam 15 Juil - 12:01:22

Elodie se rongeait les sangs à l'idée de faire attendre son amie.

* Pourquoi n'est tu jamais ponctuelle? C'est ta seule amie pour l'instant et ce n'est pas une déclaration de sympathie de la faire attendre, alors dépêche toi !!!*

Se disait t-elle tandis qu'elle enfilait ses chaussettes. Elle s'était levée tôt mais croyait avoir le temps, et s'y était pris trop tard, comme d'habitude. Elle finit enfin de se vêtir et s'emmitoufla de sa cape, car les matinées étaient fraîches. Elle sortit en trombe du dortoir, traversa en coup de vent la salle commune et fonca en direction du parc. Quand elle vit son amie, elle espérait qu'elle n'était pas là depuis trop longtemps, elle s'approcha et lui dit :

- Bonjour, comment vas-tu ce matin? Je ne t'ai pas trop fait patienter j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc [PV avec Elodie]   Petite balade dans le parc [PV avec Elodie] EmptySam 15 Juil - 12:23:21

Nydia eut un grand sourire en voyant arriver Elodie qui courait à toute vitesse pour la rejoindre. Elle était un peu en retard, mais seulement de cinq minutes, ce n'était pas très grave. Elle se précipita vers Nydia et lui demanda comment ça allait.

_ Oui, ne t'inquiète pas, ça va très bien et toi ? Noooooon, tu ne m'as pas fait attendre longtemps (~~ Disons que je n'aurais pas attendu longtemps si j'avais été moins en avance... ~~) par contre, on pourrait bouger un peu s'il te plaît ? Il fait un peu froid...

Elle se mirent en marche puis Nydia redemanda :

_ Dis-moi, as-tu déjà exploré certaines parties du château ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc [PV avec Elodie]   Petite balade dans le parc [PV avec Elodie] EmptySam 15 Juil - 12:35:31

Elodie poussa un soupir de soulagement. Elle n'avait pas parue malpolie et en était heureuse mais se promit de ne jamais refaire cela quand même.
* Si j'ai exploré certaines parties du château? Pourquoi, elle en connaît des intéressantes? On pourrait bien s'amuser...*

Elle lui répondit :

- Eh bien, je n'ai pas visiter beaucoup de pièces encore, à part la Grande salle, La salle de Répartition, la salle commune et le dortoir, aussi les salles de cours ( cette dernière citation lui arracha une grimace), et puis la plus extraordinaire, la salle du miroir...

Elle la regarda pour voir sa réaction lorsqu'elle avait mentionné le miroir, elle souhaiter ne pas l'avoir écorcher une fois de plus, car Elodie faisait souvent preuve de maladresse en ce qui concernait les sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc [PV avec Elodie]   Petite balade dans le parc [PV avec Elodie] EmptySam 15 Juil - 12:44:31

Nydia eut un sourire tordu lorsqu'elle entendit les mots "salle du miroir"... Ellle gardait un souvenir à la fois merveilleux et horrible de cette fantastique salle.

_ Oui, bien sûr, la salle du miroir... la Grande Salle, les dortoirs, etc bien entendu ! Moi, j'ai visité un peu les cachots, d'ailleurs j'ai rencontré un pouffy et une serdy vraiments détestables là-bas... Le pouffy lui parlait de "spécimens de Serpentards" quand je suis arrivée, tu te rends compte ? Et j'ai trouvé aussi une salle minuscule abandonnée, avec une pouffy à l'intérieur. On s'est retrouvées coincé dedans, l'escalier en passant avait détruit le palier... Et je compte faire bientôt une incursion dans la Forêt Interdite ! Parce qu'elle est interdite évidemment...

Nydia eut un grand sourire, un vrai cette fois-ci.

_ Mais de toute toute façon, je compte bien faire une apparition dans tous les endroits défendus aux élèves !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc [PV avec Elodie]   Petite balade dans le parc [PV avec Elodie] EmptySam 15 Juil - 12:57:06

Elodie n'apercut pas le rictus qui tordit la bouche de la jeune fille et se dit :

* Finalement, elle l'a bien pris, peut-être s'en est elle remise maintenant ? Toutefois, il s'agit toujours d'un sujet tabou qu'il faut manier avec précaution. Elle fut très intéressée à l'idée de ce qu'elle lui disait et eut un rire moqueur à l'évocation d'une Poufsouffle.*

- Pouffy détestable tu m'as dit? Tu viens de faire un pléonasme. Il m'as l'air d'avoir des endroits vraiment fascinants dans les cachots. Ca te dirais que nous allions y faire un tour? Comme cela, si nous rencontrons encore des Serdys ou des Pouffys en train de mal parler de notre maison, nou serons deux pour pouvoir leur infliger ce qu'il méritent, qu'en dis tu?

Elle espérait que Nydia serait d'accord. A l'évocation de la forêt interdite, sa curiosité s'éveilla.

- En effet, moi aussi, depuis le début je voudrais aller dans la Forêt Interdite, cela doit être l'endroit le plus dangereux, intéressant, mysterieux... Ca doit être super quoi !!! On ira ensemble un jour, promis ?

Puis elle regarda Nydia.

* Elles avaient les mêmes loisirs, mêmes passions, elle aimaient les mêmes choses ; elle commençait vraiment à l'aimer beaucoup, ce qui était rare chez elle, mais, quand elle appréciait quelqu'un, elle ne faisait pas les choses à moitié.*
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc [PV avec Elodie]   Petite balade dans le parc [PV avec Elodie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balade dans le parc
» Peite balade dans le parc...
» Se balade seule dans le parc et veut le rester
» Avec May dans le parc
» Dans le parc avec Vicky...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-