Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 Quel calvaire...[PV Ray mon chou^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Quel calvaire...[PV Ray mon chou^^]   Quel calvaire...[PV Ray mon chou^^] EmptyJeu 28 Juin - 14:27:54

La soirée s'annonçait plutôt calme pour beaucoup d'élèves, mais ce n'était évidemment pas le cas pour la jeune Elina. En colère, elle l'avait rarement été autant. Il fallait qu'après avoir été contrainte par Albus Dumbledore lui même de se rendre à la Grande Salle pour manger à sa faim, elle avait trébuché dans les escaliers. Pour couronner le tout, un élève de sa maison avait eu la très mauvaise idée de lui verser un sceau d'eau froide sur la tête alors qu'elle s'était paisiblement endormie sur son lit, dans son dortoir, sans rien demander à personne. Il était inhabituel qu'elle réagisse si violemment, mais elle avait giflé avec force l'impudent qui les avaient trempées, elle et son lit confortable. Ce n'était pas l'erreur du siècle, mais elle avait beaucoup de mal à trouver ça drôle alors qu'elle était épuisée et que ses jambes n'avaient cessé de lui faire mal tout au long de la journée. Et alors qu'elle aspirait à juste un peu de paix, il avait fallut qu'elle soit dérangée par un imbécile ayant envie de se distraire visiblement. Un soupir de plus suffit à la jeune Serpent pour avoir envie de quitter ce lieu rapidement avec l'envie de ne pas y remettre les pieds avant le lendemain. Mais où trouver refuge pour la nuit sans être dérangée encore et encore par des avortons qui se croyaient drôles? La salle sur demande? Non, il y avait un risque trop grand que quelqu'un s'y infiltre sans qu'elle y fasse attention. Les toilettes? Elina avait connu un meilleur endroit pour passer la nuit que des toilettes froides et si peu accueillantes pour quelqu'un comme elle...

Ce fut à cet instant précis que la jeune fille eut une idée de génie. Les salles de bain! C'était l'endroit idéal pour rester toute une nuit dans un bain sans craindre d'être dérangée...Et c'était, qui plus est, l'endroit idéal pour remédier à la vive douleur demeurant inlassablement dans ses jambes. Décidée à bouger de ce maudit dortoir afin de ne plus voir les idiots qui y étaient, elle pris ses béquilles sur le sol et se dirigea lentement vers les cachots. Elle était habillée de son pyjama blanc qui dévoilait bien malheureusement son petit corps si frêle et maigre, mais elle s'en fichait. A vrai dire, elle espérait vivement qu'il n'y avait personne dans les couloirs à cette heure assez tardive, et par conséquent tout irait pour le mieux. Il ne lui fallut guère longtemps pour trouver le passage secret qui la conduirait plus rapidement aux salles de bains avant de se détendre, enfin...La brise glacée qui régnait dans Poudlard la fit frissonner avec violence, étant donné que le pyjama qu'elle avait été complètement trempé à cause de la mauvaise blague que l'on venait de lui faire...Mais cette petite sensation de froid ne suffirait certainement à l'arrêter en si bon chemin, bien au contraire...

Une fois parvenue devant les salles de bain sans trop de mal et surtout sans croiser personne, Elina eut un soupir de soulagement et pris appuis contre ses béquilles avec un peu plus d'insistance pour parvenir à pousser la porte toute seule. A son grand soulagement, les salles de bain étaient complètement vides et par conséquent elle savait qu'elle ne serait pas dérangée par des imbéciles...Heureusement, parce que si tel était le cas, elle savait qu'elle n'aurait absolument aucune patience. Approchant des baignoires, elle enclencha sans mal les robinets ainsi que les jets de mousse pendant qu'elle se déshabillait, assise près des bains. Il était parfaitement exclu qu'elle se déshabille en étant debout, étant donné qu'elle était certaine de perdre l'équilibre...Frissonnant une fois de plus de froid, elle posa ses deux vêtements trempés ainsi que ses béquilles à côté du bain dans lequel elle avait choisi de faire trempette et se laissa glisser lentement dans l'eau, constatant que la mousse lui arrivait au cou. Ainsi, si jamais il y avait un intru, ce qui était probable, elle était certaine que celui-ci ne la verrait pas nue.

Soupirant de plaisir, elle se laissa un instant couler pour mieux profiter de la chaleur, celle-ci pénétrant peu à peu son corps glacé et tremblant. C'était un tel délice qu'elle n'était pas sûre d'avoir la force de partir au petit matin. Revenant à la surface, elle eut un léger sourire en sentant à quel point la chaleur faisait du bien à ses jambes. Et pour cause, elle n'avait plus du tout mal...Posant doucement son cou contre la paroi d'une baignoire, elle se laissa légèrement glisser jusqu'à ce que ses cheveux touchent très légèrement l'eau. Ce fut à ce moment là qu'elle ferma les yeux, mais sans s'endormir. Elle était trop énervée pour réussir à dormir pour le moment, et puis elle n'avait pas envie de se noyer par inadvertance...Elle soupira d'aise une nouvelle fois avant d'énoncer, tout doucement, en gardant ses yeux d'un vert émeuraude brillant clos:


" Quel délice..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quel calvaire...[PV Ray mon chou^^]   Quel calvaire...[PV Ray mon chou^^] EmptyJeu 28 Juin - 16:14:17

Un jour comme celui-ci n'était le jour de personne. Le hasard de la malchance n'avait de cesse de frapper les âmes les plus sensibles, pour les réduire à de pauvres ères éperdue dans se triste château, tel un mort dans les limbes d'Hadès.

En ce moment même Raymond restait à l'affût de mauvaises augures, bien qu'il sache pertinemment que comme soutes les autres avant la prochaine, il ne la verrait pas plus venir, et ne pourrait pas plus l'évité.

Vraiment, ce n'était le jour de personne. Mais en même temps c'était la nuit.

Raymond furetait dans les couloirs depuis longtemps déjà, il lui avait fallu faire nombre détours pour éviter ses camarades les plus entêtés. Il ne savait trop pourquoi, depuis le dîner dans la Grande salle, chacun de ses camarades c'était appliqué à lui faire une mauvaise vanne. Ca ne volait pas bien haut, bien sûr, genre à la portée des nappes phréatiques et des taupes, mais il n'empêchait que Raymond haïssait les quolibets, surtout qu'il s'agissait des mêmes depuis des années et qu'il connaissait les répliques comme les paroles d'une mauvaise litanie.

Qui a dit que seul les vieux radotaient?

Raymond se demandait s'il n'existait pas un sort, un enchantement, même une potion, n'importe quoi pour le rendre insensible ou même sourd à leurs mauvaises plaisanteries. Il s'attirait déjà bien assez d'ennuis tout seul.



Mais il savait pourquoi on ne s'en prenait qu'à lui, parce qu'il était gros, que son défaut le plus gros était justement énorme et qu'il était simple de s'en moquer ! Un jour, il se vengerait ! Ils leur feraient dévorer des pissenlits ensorcelés par la racines, à causes desquels ils enfleront comme un ballon jusqu'à éclater.



Il leur montrerait à quel point c'était chia** d'être gros !



D'ailleurs, ces foutus sorciers n'avaient pas imaginé un fichu sort pour maigrir ? Il fallait qu'il se documente, c'était une idée à exploiter, et pas la moindre ! Mais le prof de métamorphose faisait peur... Elle avait un regard...




*Brouuuuuuh je veux même pas me souvenir de son nom ! Ou alors une potion ? C'est bien les potions, ça à mauvais goût mais c'est vachement efficace... Oui mais non, Rogue est tout aussi effrayant... Tout blanc avec ses os tout saillants et ses mains re-toutes blanches...*



Raymond donc, cherchait un refuge, et avant tout, une salle de bain où il pourrait se débarrasser de toute cette affreuse sueur, et à l'ancienne. Les sortilèges, c'était cool mais on avait pas vraiment la sensation d'être propre après.



Et existait-il un sort pour se sentir bien ?



Mais en même temps, le courage n'avait jamais été son fort, et il était d'une pudeur à se cacher des fourmis... Mais il n'y aurait sûrement personne dans les salles de bains à cette heure. On n'irait sûrement pas le chercher là-bas. Les Poufsouffles n'étaient pas assez futés, la preuve : il en était un.



C'était donc avec la modeste résolution de prendre une bonne douche pour oublier tous ses malheurs qu'il se dirigeait vers la salle de bain. Par manque de pot, celle-ci se trouvait prêt des quartiers des Serpi, par chance, il c'était changé avant d'aller dîner, et avait enfilé un large t-shirt noir et un jeans pouvant accueillir deux ou trois sacs de patates.



Et plus vite qu'il n'en fallait pour le dire, il était déjà devant l'épaisse porte la salle de bain. Il cola son oreille tout contre, puis, n'entendant aucun bruit, la poussa tout doucement....[i]



« Iiiiiiiiiiiiiiik »



*Mais depuis quand les portes font Iiiik ...?*




Se glissant dans la salle et faisant claquer la porte derrière lui, il espéra que personne ne l'avait entendu, et surtout pas un Serpentard. Il blanchit, en imaginant ce qu'il pourrait lui faire en le voyant traîner par cette heure tout prêt de leur salle commune...



Il resta un instant à chercher un verrou à la porte avant de le trouver, tout rouiller, et tira dessus comme un taré... Le verrou crissa, hurla, et dans un dernier râle d'agonie réussit à passer dans le loquet. Raymond douta de pouvoir le rouvrir d'une quelconque façon mais ce dit qu'à présent qu'il était en sécurité, il n'allait pas se plaindre...

Il se retourna vers la grande baignoire, se demandant déjà quel parfum il mettrait dans l'eau quand...


Citation :
Bonjour. Pour des raisons de sécurité et en raison de la charte de préservation de l'audition s'appliquant aux lieux publiques, le programme va être coupée pour la durée de quelque minute. Nous vous prions d'excuser cette interruption.

Pour patienter, nous vous offrons se documentaire sur la reproduction des crevettes roses du Sud-est dans l'Antégonie équatoriale :

Ce spécimen très rare de crevette ramassée par les elfes de Lunelbarre est connu pour sa semence qui, une fois laissé macéré dans son jus donne ce goût si exceptionnel à la crevette. Par malheur, cette espèce aujourd'hui en voie de disparition est interdite à la vente sur le marché. (Veuillez contacter Mundingus Fletcher, notre envoyé spécial, pour de plus amples informations)

Dans un instant, la suite du programme.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quel calvaire...[PV Ray mon chou^^]   Quel calvaire...[PV Ray mon chou^^] EmptyJeu 28 Juin - 17:10:06

Elina pensait réellement qu'après cette journée qui ne méritait pas rester dans les annales, elle allait enfin être tranquille...Mais bien évidemment, comme un malheur n'arrive jamais seul, il avait fallut qu'elle sursaute violemment, alors qu'elle était simplement dans son bain et qu'elle ne demandait rien à personne. Plutôt crever. Elle soupira doucement en tentant de cacher sa mine surprise et tenta de savoir à cause de quoi, ou plutôt de qui, la porte s'était ouverte, laissant passer un courant d'air qui déplut fortement à la jeune Serpent. Il fallait qu'il que d'ordinaire elle n'aimait pas le froid, mais elle aimait encore moins être dérangée en plein bain! C'était un manque de respect pur et dur, et il fallait qu'elle l'apprenne à ce briseur de banquise inconnu qui venait d'entrer. Ne sachant pas l'identité de l'intrus puisqu'elle ne l'avait pas eu dans sa ligne de mire, elle ne pouvait décemment pas se mettre à crier dans les Salles de bain comme une folle...Si ça se trouvait, c'était un fantôme, ou bien un animal, ou bien encore l'effet pur de son imagination...Mais elle en doutait, c'était tout bonnement impossible. La porte était suffisament lourde pour ne pas céder à un vulgaire courant d'air, il fallait la force d'un élève pour la pousser, sinon la jeune Serpent n'aurait pas eu tant de mal à entrer avec ses béquilles...

Bougeant silencieusement dans l'eau emplie de mousse, Elina tentait désespéremment de chercher l'identité de l'intrus. Elle n'en avait pas la moindre idée, mais elle était sûre d'une chose, c'était qu'il allait passer un sale quart d'heure s'il osait montrer le bout de son nez. Qui qu'il soit, même s'il avait l'honneur d'être à Serpentard, la jeune fille n'aurait aucune pitié pour lui, étant donné qu'il avait osé la déranger alors qu'elle était paisible et qu'elle ne demandait rien à personne. Soupirant à plusieurs reprises, elle sursauta de nouveau en entendant la porte claquer avec violence. Décidément, ce n'était pas son jour...Il fallait toujours qu'elle tombe sur des personnes énervantes qui passaient le plus clair de leur temps à lui gâcher la vie! Ce fut alors que, se retournant pour tenter de reprendre la place qu'elle avait précédemment, elle aperçut un jeune garçon qui était juste à côté d'elle, en train de se pencher vers la baignoire d'à côté, et semblant réfléchir. Elle n'avait donc pas rêvé, il s'agissait bien d'un élève, sûrement désireux de prendre un bain comme elle...En sachant cela, sa hargne baissa d'un cran, mais elle pensait qu'il lui fallait tout de même une belle punition...Et elle était prête à trouver LA punition du siècle pour lui apprendre à la déranger en plein moment de relaxation après une journée éprouvante.

Elina réfléhissait en ne quittant pas des yeux une seconde l'élève inconnu qui lui tournait le dos, elle essayait de faire le moins de bruit possible pour qu'il ne l'entende pas. Visiblement, il n'avait pas dû la voir avec toute la mousse qui était maintenant présente dans la grande baignoire qu'elle avait choisie. Mais la mousse aurait dû lui mettre la puce à l'oreille, lui prouver qu'il y avait bel et bien quelqu'un...Certain élèves sont vraiment d'une naïveté sans précédent, mais c'était loin d'être le cas de la jeune Serpent. Elle ne connaissait pas ce mot et ne faisait jamais preuve d'une quelconque naïveté....Ce n'était pas pour rien qu'on la prenait pour plus âgée qu'elle ne l'était en vérité. Elle soupira de manière silencieuse et sursauta pour la troisième fois en entendant un message qui visiblement devait être entendu dans tout Poudlard tellement il était fort. Elle eut un soupir, peu silencieux cette fois, mais elle eut l'idée de génie concernant sa vengeance en même temps...Profitant du fait que l'élève ne pouvait pas l'entendre arriver, elle attrapa ses deux bras et l'attira vers elle jusqu'à ce qu'il tombe dans le bain...

Au début, la chute du jeune garçon avait provoqué un vrai ras de marée pour la mousse, mais elle s'était rapidement reformée, garantissant ainsi au petit corps frêle et nu d'Elina une complètement protection anti-voyeurisme. Elle se replaça dans un coin avec un léger sourire aux lèvres, elle était on ne peut plus fière d'elle. Si jamais il avait envie de se venger, elle savait exactement quoi faire pour le destabiliser pour de bon...Cela avait du bon d'étudier ses semblables à distance en vérité...Dès qu'il réapparut et qu'il pu la voir, Elina se permis un léger rire, mais celui-ci n'avait rien de méchant ou de moqueur. Au contraire, elle le provoquait volontairement pour tenter de s'amuser et ainsi effacer cette horrible journée de son esprit. Et puis, après tout, il l'avait bien cherché en entrant non? C'était l'occasion de lui montrer qu'on ne la dérangeait pas impunément sans ressentir aucune conséquence...


" Maintenant que tu es bien mouillé, nous sommes quittes. Je me suis vengée du sursaut que tu m'as fait faire en te mouillant...Ravie de te rencontrer cher ami. "

'Echantée' était un bien grand mot, étant donné qu'Elina ne portait personne dans son coeur. Mais tant pis, c'était pour faire semblant d'être gentille...Cela dit, s'il préférait, elle pouvait aisément se montrer mauvaise, elle était très douée pour cela. Campant sur sa position, elle ne lâchait pas le garçon des yeux, déterminée à attendre patiemment sans rien faire sa façon de répliquer face à la 'vengeance' qu'elle venait de mettre en place...

[Pas mal le coup de la reproduction des crevettes^^ Je te tire mon chapeau^^ niarkhéhé ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quel calvaire...[PV Ray mon chou^^]   Quel calvaire...[PV Ray mon chou^^] EmptyJeu 28 Juin - 19:36:53

[Ouais je sais je l'ai...beaucoup travaillé XD *l'a souvany introduit dans des conversations les plus diverses*]

À vrai dire... Non, non, vrai c'était trop positif. La cruelle réalité avait encore frappé. La journée néfaste que les dieux avaient réservée à Raymond semblait loin, très loin d'être fini... Certes, quant il était rentré, voir une baignoire pleine de mousse avait éveillé sa curiosité mais, après tout, quoi de plus normal que de la mousse dans une salle de bain, même magique ? Et pour le peu qu'il en avait vu, les sorciers n'étaient pas plus magnanimes que n'importe quel humain. D'ailleurs, la plupart étaient des originaux, tous plus débiles les uns que jes autres.

Etait-ce le fait de vivre dans un monde improbable qui les poussait à toujours cherché plus impossibles ? À faire des sorts toujours plus inutiles ?

Raymond donc sentait de plus en plus la déprime venir. Tout d'abord, il n'avait PAS trouvé son parfum favoris parmi la centaine proposée dans la salle de bain, ensuite, quelqu'un avait encore eu la salle habitude de l'emmerder. C'était pas un monde ça ! Pourquoi le destin s'acharnait-il sur lui ? Pourquoi on pouvait pas emmerder un autre individu sur terre ? Y'a six milliards d'être humain sur cette planète (euuuh je crois :twisted : ) et cette connasse de providence s'entêtait à l'enfoncer. Pourquoi elle était pas gentille avec lui, un ? Pourquoi ses foutus parents (heuuu Mr. Destin et Mme. Hasard je crois...d'honnête gens au demeurant Very Happy) l'ont pas éduqué comme tout le monde ?

Est-ce que la magie échappe à la providence d'abord?

Et pourquoi il devait toujours atterrir dans les pires endroits ? La boue, la poussière, le gâteau, les latrines, l'aquarium farine, le plâtre, l'hôpital, la confiture, le merde ?? Cette fois si par chance il avait atterri dans de l'eau parfumé... Parfumé à quoi d'ailleurs ? C'était...De la vanille ? Quelle faute de goût ! Enfin, c'était mieux qu'à la rose. C'était toujours pareil de toute façon : soit à la rose, soit à la vanille, soit la lavande. Et les gens qui n'aiment pas ça, y font comment ? Un ? Lui ce qu'il aimait c'était la pêche. Pas trop entêtant, juste là, pas le genre d'odeur à s'imposer, à étouffer ! Pas le genre d'odeur que Rusard diffusait dans les chiottes !

Pour en revenir à l'histoire principale, Raymond était occupé à patauger dans l'eau. Après quelque seconde à boire la tasse Raymond eut l'idée lumineuse de sortir la tête de l'eau. Celle ci voltigea genre alerte à Malibu puis aussi vite que sa tête sortant de l'eau, ses cheveux lui revinrent dans la figure... Il n'y avait décidément que les tops models de Lorelial qui réussissaient à les faire volé si noblement...

Toussant, Raymond retira les cheveux de ses yeux, enlevant du mieux qu'il pouvait la mousse de son visage et puis... tomba nez à nez à nez avec le maudit larron. Larronne, en l'occurrence. Pas moche, si, bien sûr, Raymond était sensible à la beauté. Mais elle était petite quand même. Quand une bonne partie du torse du garçon sortait de l'eau, la fille (femelle) avait du mal à sortir la tête de l'eau.

Et puis encore mû par l'adrénaline provoquée par sa peur, il éclata :


-Nanmaissavapas ?!Tesmaladetut'rendcompted'lapeurktumafé ? Un ? Lesgenscommetoiondevraitlesenfermés !ptainyapasidéedelaisséenlibertédesanimalpareil !

...

*...Non elle n'a rien dû comprendre.*

Réalisant cela, et surtout que son T-shirt mouillé moulait avec allégresse ses plus beaux bourlets, Raymond lui balança toute la mousse qu'il put au visage, en ravalant un cri typiquement féminin.


-Kyaaaaaaaaah !!!

Ah non finalement il ne le ravala point...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quel calvaire...[PV Ray mon chou^^]   Quel calvaire...[PV Ray mon chou^^] EmptyJeu 28 Juin - 20:32:26

Habituellement plutôt calme et non éprise de vengeance, Elina était tout de même fière d'elle. Il ne fallait pas la déranger sous peine d'être changé en monstre, ou bien de subir tout simplement ses foudres...Le défaut de cette jeune fille était son cruel manque de patience. Et face à l'élève qu'elle avait en face d'elle, c'était une simple vérité, elle n'avait pas la moindre envie d'être patiente. Au contraire, elle voulait s'amuser avec lui et profiter de cet instant de répit...Après, elle aviserait. Ce n'était pas difficile de se moquer de quelqu'un sur son physique ou même sur son caractère, mais ce n'était pas le genre de la jeune Serpent. Son interlocuteur avait beau être un peu enrobé, il avait un visage attirant et c'était tout ce qu'elle retenait. Le reste n'avait aucune importance, et de toute manière, elle ne se permettait jamais de juger au premier abord...Elle préférait attendre et se faire son idée sur le tas, comme quelqu'un de raisonnable et posé. Si on pouvait dire qu'elle était raisonnable et posée mais c'était une autre histoire...Quoi qu'il en soit, elle partait du principe que tant qu'il ne s'abaissait pas à se moquer de son handicap, elle n'avait absolument aucune raison de se montrer désobligeante et moqueuse...Bien au contraire. Sans le savoir, la présence de ce jeune garçon l'amusait et lui effaçait tout ce que sa journée avait pu avoir d'ennuyeux et pénible. Au moins, cela lui évitait de penser qu'elle avait du mal à se déplacer pendant au moins cinq bonnes minutes...

Gardant toujours son petit sourire moqueur bien ancré sur ses lèvres, Elina eut un léger soupir en voyant le temps que mettait le garçon pour reprendre ses esprits. Elle savait bien qu'elle venait d'avoir un coup de maître, mais il n'y avait tout de même pas de quoi fouetter un chat! Et puis, il n'allait quand même pas lui faire une crise cardiaque comme ça d'entrée...La jeune fille risquait d'en être marquée à vie et elle préférait à tout prix éviter de faire trop parler d'elle. La description avait toujours fait partie de son caractère, ce n'était tout de même pas sa faute...Un nouveau soupir se fit entendre alors que le garçon enlevait la mèche de cheveux qui l'empêchait de la voir depuis qu'il avait sortit la tête de l'eau. Elle manqua d'éclater de rire mais elle s'en empêcha de justesse, évitant pa la même occasion d'être trop moqueuse, et se contenta de garder son petit sourire narquois. Elle ne savait pas pourquoi, mais cette nuit allait être drôle, elle ne pensait pas s'ennuyer...Ce serait bien la première fois d'ailleurs! Et ce n'était pas pour lui déplaire, loin de là...

Visiblement, Elina était parvenue à l'exploit d'effrayer le garçon, cela se lisait facilement sur son visage. Ce n'était pas vraiment son but, tout ce qu'elle souhaitait au départ c'était se venger comme si c'était normal, et tout ça parce qu'il avait osé la déranger en plein bain. C'était un sacrilège, et que voulez-vous, tout se paye un jour ou l'autre. Certes, cet élève avait payé plus vite que n'importe qui, mais c'était de bonne guerre...Cela l'empêcherait peut-être d'avoir un jour envie de se moquer d'elle parce qu'elle marchait avec des béquilles. Ce n'était peut-être pas le genre du garçon, mais elle n'en savait rien étant donné que c'était la première fois qu'elle le croisait. Il vaut mieux prévenir que guérir, et dans ce cas précis, Elina ne pensait pas du tout que c'était mal...Soupirant une nouvelle fois en voyant la mine toute surprise du garçon, elle souriait toujours, décidée à ne pas offrir un visage triste ou rouge de colère ce soir. Mais il la surpris à son tour, en dictant des paroles incompréhensibles. Elle avait beau avoir une bonne ouïe, ce qu'il disait était du Chinois pour elle...Elle tendit l'oreille pour lui faire comprendre qu'elle n'avait rien compris, mais il demeura sourd à son appel. Tant pis, s'il fallait vraiment mettre les points sur les i...


" Si tu veux que je te comprennes, il va falloir me parler en articulant...Parce que je n'ai rien compris..."

Ne riant toujours pas, Elina se contentait de sourire avec ce petit air suffisant qui n'avait rien de froid ni de méchant. Non, elle voulait simplement s'amuser, rien de plus, rien de moi. Et en sentant que ce garçon avait eu peur lorsqu'elle s'était vengée de sa présence, cela lui donna encore plus envie de continuer. Une fois n'est pas coutume, elle pouvait bien s'amuser un peu non? Soupirant une nouvelle fois en faisant croire qu'elle était lassée, elle ne s'attendait pas du tout à ce que l'élève réplique et se venge à son tour. C'était bien légitime, mais ce n'était pas pour cette raison que la jeune Serpent allait rester stoïque et sans rien faire...Bien au contraire, c'était mal la connaître s'il pensait cela ne serait-ce qu'une seconde! Elle n'eut pas le temps de voir venir le coup et se pris une véritable rasade de mousse en pleine figure. Elle ferma les yeux par réflexe et ce fut à ce moment là qu'elle entendit un véritable cri de fille à travers toute la salle de bain. Elle ne savait pas quelles étaient les qualités de cet élève là, mais ce qu'elle pouvait d'ors et déjà annoncer, c'était qu'il avait du coffre...

Plongeant dans l'eau pour enlever la mousse qui allait lui piquer les yeux à un moment ou à un autre, Elina préparait déjà sa sinistre vengeance. Il aurait dû savoir qu'elle ne comptait pas le moins du monde lui faire le plaisir de gagner cette guerre...Pour le moment, il avait marqué un joli coup, tout comme elle, ils étaient à un point partout. Mais la bataille venait juste de commencer et de toute manière, ils avaient toute la nuit devant eux. Elina n'était pas pressée le moins du monde pour regagner sa salle commune et elle pensait que cet élève serait assez fière pour ne pas la laisser gagner trop facilement...Voilà qui promettait d'être follement intéressant.

Elina vogua dans l'eau jusqu'à atteindre le jeune garçon. Il ne pouvait pas l'avoir vue dans l'eau, étant donnée que toute la surface de l'onde était complètement recouverte de mousse. C'était un très bon point pour la jeune Serpent, et elle comptait bel et bien en profiter. Et puis, elle devait après lui demander ce qu'il avait voulu lui dire juste avant de lui balancer une rasade de mousse...Et elle ne le lâcherait pas tant qu'il n'aurait pas cédé. Réapparaissant tel un souffle devant l'élève, Elina se permis un léger sourire avant de pencher dangereusement son visage vers le sien. Si elle parvenait à le gêner assez, c'était gagné. Ce fut pourquoi, d'un geste rapide, elle atteint les lèvres du garçon avec les siennes sans même se demander la façon dont il allait réagir. Il ne fallait surtout pas croire qu'elle n'était pas douée en matière de baiser, son cousin lui avait donné des tuyaux plus souvent qu'à son tour, et elle pouvait le remercier aujourd'hui, parce que cela l'aidait à accomplir avec brio sa sinistre vengeance. Se détachant relativement rapidement du garçon, elle eut de nouveau un léger sourire moqueur suivit d'un clin d'oeil. S'il comptait se venger, elle n'allait jamais lui faciliter la tâche. Sans s'éloigner le moins du monde, prête à parer le moindre coup, Elina resta à portée du garçon juste pour voir sa réaction...


" Si tu veux gagner contre moi, il va falloir y mettre tout ton coeur...Parce que je ne te laisserais jamais gagner! Au fait, pour éviter de t'appeller 'truc' ou 'machin' pendant notre petit combat, je voudrais bien savoir ton nom...Elina pour te desservir en ce qui me concerne..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quel calvaire...[PV Ray mon chou^^]   Quel calvaire...[PV Ray mon chou^^] EmptyJeu 28 Juin - 21:57:36

« Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...greub »
Raymond ferma les yeux.
Ouvrit un premier.
Puis un second.
Cligna une, deux, trois fois ses grands yeux jaunes.
Les écarquilla.
Ouvrit la bouche, la referma.
Puis ses lèvres s'agitèrent dans une interminable litanie.
Il fronça son petit nez.
Huma l'odeur féminine de la chevelure de la jeune femme.
Et puis avant même qu'il n'est pu faire quoi que ce soit, ni même penser la moindre chose, elle se recula.

Elle sourit d'un air machiavélique.

Et puis l'espace d'un instant, Raymond tenta de résoudre l'équation suivante : trente-six billards fois un virgule deux divisé par la racine carré de douze celon la valeur négative de X.

Tout comme cette opération était irréalisable de tête, la situation présente ne venait sûrement pas de se passer.
Enfaîte ce n'était pas une femme qui l'avait embrassé, mais un de ses affreux épouvantards dont avait parlé ses troisième année. N'empêche dans le genre pire peur, Raymond n'avait jamais imaginé ça. Jamais rien d'aussi terrible. (À part peut-être le baiser d'un vampire, mais même à peu de choses prêt, ce n'était tout de même pas le même registre. Quoique...) Et puis quand même, Raymond savait qu'il ne pouvait pas plaire à la moindre personne. Peut-être un escargot ou un crapaud. Même s'il était un Pouffy il n'était pas encore un crétin fini. Enfin si une chose, et je dis bien une seule, pouvait réduire ses rares neurones en cendre, et bien cette chose venait d'arriver.

Car même l'opération ô combien difficile et incompréhensible de un plus un, Raymond doutait de pouvoir la réussir. Enfaîte non, il ne doutait pas. A l'instant présent il n'existait que deux absolus : le premier était une personne absolument pas charmante, et la seconde... et bien la seconde qu'il ne fallait surtout pas traité les sorciers d'originaux. Parce que de toute façon il trouverait toujours quelque chose de pire à réaliser.

Et donc Raymond restait là, bouche béante, en réalisant que le Destin, le Hasard, ou même la Providence, c'était de la bouse de dragon en comparaison de ça . Pourquoi, comment, quand, où ? Non, rien de tout ça. Raymond venait de se détacher de la réalité. Le faible courant électrique qui alimentait les neurones lui permettant de faire la différence entre la réalité, la magie, et la fiction venait de céder. Coupé aussi net qu'un morceau de viande par un boucher.Ça avait fait « Shlak » et tout était devenu blanc.


* D'ailleurs, c'est bizarre qu'il n'y ait pas de maison de couleur blanche. Peut être les Serentard avec le argent ? *


Et voilà que l'esprit de Ray-le-crétin-paroissien-des-dieux-payens reprenait du service. Pas trop vite à première vue. (Mais ne vous inquiétez pas, il y aura pas de séquelle : D)



" Si tu veux gagner contre moi, il va falloir y mettre tout ton coeur...Parce que je ne te laisserais jamais gagner! Au fait, pour éviter de t'appeler 'truc' ou 'machin' pendant notre petit combat, je voudrais bien savoir ton nom...Elina pour te desservir en ce qui me concerne..."

-R-R-R -R-ray...


Raymond (je sais pas pourquoi j'ai envie d'écrire de plus en plus Gabriel au fil de ce post... Tu t'en fou ? Ah bah j'ai rien dit...) Raymond donc referma subitement la bouche, alors que ses fins sourcils se plissait dans un étrange air débile, qui, en l'occurrence, devait exprimer son scepticisme.

Il plongea ses yeux dans ceux de la jeune fille, en espérant qu'elle n'y lirait pas toute la peur qui s'y lovait, plaqua ses mains sur sa poitrine et la projeta de l'autre côté de la baignoire. Dans un même mouvement il se releva d'un bon, céda à ses pulsions de vaillant Poufsouffle (c'est à dire ses rougissements, son perpétuel air ingénu etc, etc...) se saisit de la plus proche serviette derrière laquelle il se cacha et renversa par la même occasion une flopée de flacon contenant divers sels de bain et autres sens bons.

D'ailleurs, tout cet étalage de cosmétique lui donna une idée. Entre deux silences radiaux de son cerveau, « Ray » comme il se nome si bien lui-même, chercha du regard une de ses petites fioles à shampoing. Il les trouva, à porter de main, doté d'étiquette à l'encre magique ineffaçable :


*Fraise ; pomme ; menthe ; Licorne ; goyave ; griffon ; musc ; caca d'oie ; Bertie Crochue ; Lorelial ; Lunelbarre ; crevette ; Alien(Mc Gonagal) ; Huile (Rogue) ; Engrais*


Raymond se demanda un instant s'il était définitivement jeté ou bien si, plus logiquement, un élève avait trafiqué les étiquettes, puis se décida enfin à sélectionné l'une des nombreuse fioles. Peu sûr de lui-même, il prit l'une d'elle, la porta à hauteur de museau et huma l'odieux fumet qui s'en dégageait. C'était bien à la crevette. Pas très fraîche d'ailleurs. De toute façon il était allergique au crustacé. Sans plus de cérémonie, la serviette cachant toujours une infime partie de sa grotesque anatomie, Raymond s'avança, puis tendant un de ses immenses bras, suspendit la fiole au-dessus de sa tête.
Il plongea ses yeux dans ceux de la jeune fille, regretta déjà ce qu'il s'apprêtait à faire, et renversa sa main, tel Jules César l'aurait fait pour mettre à mort Vercingétorix. (Ou Vous-Savez-Qui pour je ne sais quel sorcier d'Angleterre(y'a du choix mais on a jamais les noms, ni les veufs ni les orphelins ou très peu))


« Déchantant d-de te rencontrer, machine . »


Fière de sa petite tirade, ou au moins d'avoir pu placer deux mots, Ray fit quelque pas en arrière et s'enfonça le plus q'il put dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quel calvaire...[PV Ray mon chou^^]   Quel calvaire...[PV Ray mon chou^^] EmptyJeu 28 Juin - 22:25:47

Elina aurait pu être fière de ce qu'elle venait de faire, mais pourtant, elle était légèrement gênée par ce qu'elle venait de faire. C'était tellement inhabituel pour elle que c'en était pratiquement irréel. Elle, la froide jeune fille, handicapée de son état, qui n'avait jamais le moindre sentiment pour personne, avait cédé à la pire des vengeances. Ce genre de chose, elle pensait qu'elle ne le donnerait jamais à personne en vérité, mais il fallait croire qu'elle s'était hautement fourvoyée. Tant pis, après tout il l'avait bien cherché non? Il n'avait qu'à pas avoir l'idée de venir, elle ne lui avait jamais demandé! Et puis il l'avait éclaboussée, c'était donc une raison de plus d'accomplir cette vengeance plutôt qu'une autre. Mais alors qu'elle n'était plus très sûre de vouloir continuer ce combat, elle se demanda comment elle aurait réagit si jamais quelqu'un l'avait embrassée pour se venger d'elle, ou pire, pour l'humilier. Rien qu'à cette idée, son sang bouillait dans tout son corps frêle. Jamais personne n'oserait lui faire une chose pareille, du moins elle l'espérait. Enfin, elle ne pensait pas tout du moins, et puis elle préférait ignorer sa propre réaction si jamais quelqu'un osait lui faire de même. Une bonne gifle ne serait jamais suffisante pour combler la hargne qu'elle aurait alors...Souillée elle allait se sentir? Non, ce n'était presque pas assez fort...Peut-être surprise, en colère, inondée d'une horrible de meurtre était plus probable...

Elina cessa brusquement de sourire en voyant l'air surpris du jeune garçon. C'était comme si elle se voyait à sa place, comme si c'était elle qui venait de se faire embrasser, et cette sensation était des plus désagréables. Elle n'avait pas envie d'avoir la moindre pitié, ni même la moindre émotion positive pour cet élève qui n'était rien pour elle, mais il ne lui était pas difficile de s'avouer dans son for intérieur qu'elle était sans doute allée trop loin dans sa vengeance. S'il s'attendait à ce qu'elle s'excuse, il pouvait toujours courir! Jamais Elina ne s'était excusée au cours de sa vie, tout comme il était extrêmement rare qu'elle dise merci. C'était pourtant simple à comprendre, ces deux mots ne faisaient tout bonnement pas partie de son vocabulaire, et c'était un peu comme si elle s'interdisait de les utiliser. Mais elle était sûre maintenant qu'elle ne s'était pas fait un ami...Tant pis, elle resterait sur sa position en continuant à se persuader intérieurement qu'elle n'était pas en tort et qu'elle n'avait fait qu'analyser la situation pour y donner un tournant différent...Certes, elle aurait pu rester imperturbable devant la présence du garçon dans les Salles de bain, mais cela avait été au dessus de ses forces. Etait-ce le fait qu'elle avait eu mal aux jambes toute la journée ou bien parce qu'elle avait été en colère une bonne partie de la soirée qui l'avait poussée à répliquer? Allez savoir ce qui se passe dans un esprit d'élève de première année à la maison de Salazard...

Ne comprenant pas du tout pourquoi le garçon arborait une bouche complètement ouverte, cela ne donna pas pour autant envie à Elina de rire ou même de sourire. Elle avait gardé dès lors son habituel visage froid, impassible et impénétrable, comme si cela allait empêcher cet élève de se venger de l'affront qu'elle venait de lui faire. Mais la jeune Serpent s'attendait à être punie, elle se tenait prête sans aucun problème. Elle n'était pas du genre à fuir à la première difficulté, et c'était bien endurcie depuis son arrivée au collège. Mais cela serait-il suffisant s'il décidait de l'humilier ou de lui faire du mal? Elle en doutait...Elle paraissait peut-être fière et forte, mais elle n'en restait pas moins extrêmement fragile à l'intérieur. Personne ne le savait parce que personne ne s'était jamais penché sur sa personne, mais c'était la pure vérité, sous son épaisse barrière de froideur se cachait un petit coeur qui n'avait plus vraiment battu depuis très, très longtemps. Depuis son accident, la mort de sa grand mère qui avait constitué la seule mère qu'elle n'avait jamais eue, et la semi-perte de ses jambes. Oui, c'était comme si la Elina d'avant était morte ce jour de pluie battante, ce jour sombre qu'elle détesterait jusqu'à sa mort véritable, tout comme sa famille et le nom qu'elle portait, Ixilis...

Elina n'eut pas le temps de penser à autre chose que déjà le jeune garçon l'avait repoussée avec violence à l'autre bout de la baignoire, qui était somme toute assez grande. Elle ne savait pas ce qu'il s'apprêtait à faire, mais une chose était non moins certaine, il était parvenu à lui refaire mal aux jambes pour de bon, et ça, c'était une source de grande colère pour la jeune Serpent. Cette fois, il allait devoir répondre de ses actes! Bien loin de se démonter, elle pris néanmoins soin de s'enlever la mousse qui s'était mise sur son visage avec la force qu'il avait mise pour la repousser, et elle ne pu par conséquent empêcher l'élève de l'asperger d'une espèce d'huile à la senteur plus qu'immonde. Le traître, il avait osé faire un coup bas...Bon, elle ne pouvait pas vraiment parler, étant donné qu'elle était la première à faire un coup bas, mais elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il réplique de cette manière....

La phrase qu'elle entendit alors qu'elle tentait de se débarasser de cette ignoble odeur en plongeant la tête sous l'eau la fit rire plutôt que de la mettre en colère. En fait, il valait bien mieux pour lui qu'elle évite de se mettre en rogne, ou bien il était certain de passer un encore plus mauvais quart d'heure. Non décidée à céder à la tentation de lui faire regretter son geste, elle lui laissa admirer sa semi victoire encore un moment avant de plonger dans un coin de l'eau où elle avait mis une huile à la lavande, dont le parfum fut assez puissant pour ôter l'autre. Elle soupira faiblement en revenant à la surface et agit avec assez de rapidité pour bloquer le jeune garçon contre une parois du bain, bloquant ainsi tout mouvement. Elina était peut-être frêle, mais elle avait une certaine force lorsqu'elle s'y mettait. Et si son visage n'arborait plus de sourire et laissait paraître un regard légèrement glacial, elle n'était pas en colère. Elle n'était pas amusée non plus parce que sa douleur aux jambes l'avait reprise, mais elle savait qu'elle s'en sortirait...Le punir était le plus important. Ce fut pourquoi elle atteint ses lèvres une deuxième fois, dans un baiser qui n'avait rien d'un jeu, ni d'un simple souffle.

Après avoir détaché du sien, elle eut un léger hoquet de douleur et dû lâcher Ray purement et simplement, tentant d'éviter de contracter trop son corps pour que la douleur n'empire pas. Une fois qu'elle y fut parvenue, bien que son visage soit désormais plus pâle que jamais, elle attrapa son visage avec une main, mais sans aucune violence, et ne tarda pas à plonger son regard vert émeuraude brillant dans le sien avec intensité. Non, elle n'était pas du tout violente, au contraire, elle faisait preuve d'une douceur qui était presque inhabituelle chez elle...


" Ne me refais plus jamais ça, ou je te jure que je t'embrasse jusqu'à ce que tu ne puisses plus respirer! Pour ta gouverne, et même si tu t'en fiches, je suis à moitié handicapée et mes jambes sont à moitié invalides. Alors si tu veux te venger, fais autrement, Ray. "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quel calvaire...[PV Ray mon chou^^]   Quel calvaire...[PV Ray mon chou^^] EmptyVen 29 Juin - 13:42:02

Le palouf regarda la jeune femme s’empourprer. Ca y est, c’était un Griffondor… Ca expliquait sa susceptibilité…C’était amusant de voir son petit visage s’enflammé de colère et ses jolies petits yeux s’animé d’une fureur vengeresse… Les minces lèvres de Raymond s’étirèrent d’un petit sourire puis…puis le temps d’in clignement d’œil, la jeune Machine, avait déjà disparue.

Le garçon commença à s’inquiété, et surtout à se demandé pourquoi il restait dans l’eau au lieux de sortir.
Et puis un pied apparu à sa gauche.


* Non, sans déconner, elle se prend pour un poisson ? Nhié ? Pourquoi elle vient vers ? Part, vite ! Dégage sale bête, NAONNNNNNNW !!!*

Et elle lui sauta dessus. Raymond se demanda l’espace d’un instant si on lui faisait le remake des « Dents de la mer », mais décidément Machine n’avait rien à envié au requin de Spielberg… Et puis le requin avait les yeux bleus aciers. Là il avait un superbe vert-cana… Enfaîte non, la rôliste de Machine veut pas…

Didjou s’pas un monde ça. Révolu le temps o$ l’on décidait de ses mots et phrases, ne ? Révolu le temps où l’on pouvait, en toute chasteté, batifoler nu parmi de jeunes pucelle ? Est-il révolu le temps où toute femme se respectant comme telle avait une ligne de conduite et de morale à ne point dépassé ?

Et pour quel odieux hasard cet inculte Destin devait-il abattre son effroyable épée sur la graisseuse échine de ce bon Raymond ? Pourquoi sa vie si injustement malmenée devait attirer en sa ligne les milles maux du souffre-douleur ? Pourquoi l’Humanité n’avait-elle de cesse d’en faire son bouc émissaire ?

Enfin bref, le temps de cette moraliste tirade, Raymond en avait déjà eut pour son grade et venait de subir le second baiser de sa vie. Sa mère avait lu dans il ne savait quel magazine une la plupart des détraqués sexuel l’était à cause d’un grand choc durant leur enfance. Allait-il finir comme tous ses pédophiles, ses homos incompréhensible et autre nymphomane débile ? A violé des vieux handicapés et séquestré de jeune des gamines de maternelle.

Et étant tout de même sorcier, trouverait-il quelque chose de pire à faire ?!

Son rôliste de père l’espérait mais malheureusement mais le monde JKR ne tolérant qu’un seul détraqué mental (C.F : Vous-savez-qui), et sachant que les admins vont sans aucun doute piqué une gueulante s’il en venait à lire se message, il faut tout de suite que je me calme et laisser Raymond agir.

Donc, le ventripotent garçon était toujours occupé à se faire bizouiller les lèvres par la jeune (présumé-) Griffondor, de façon très peu sensuel il faut l’avouer, qu’à peine eut-il le temps de le réaliser qu’elle s’était déjà éloigné, son adorable visage plissé de douleur.

Une chose était sur : elle puait. Il n’aurait pas dû prendre à la crevette finalement… Le parfum qu’il avait repéré la fois d’avant était tout de même beaucoup plus attrayant… Cette fois si ce mélange brute entre la lavande et le crustacé pas frais avait quelque chose… d’enivrant. Il avait l’impression de se prendre un coup dans le nez, comme disais ses parents. Ca lui avait dégagé les sinus à la bombe atomique…

D’ailleurs, est-ce que les sorciers étaient écolo ?

Et puis, elle plongea son regard dans le sien. Se même regard vert que tout à l’heur, que je n’ait toujours pas le droit de ridiculiser par ailleurs (Ray : Tais-toi)… Il eut la sensation qu’il aurait pu s’y perdre aussi sûrement que dans le labyrinthe d’Icare mais… Mais c’est un garçon de onze ans, qui n’était encore vraiment capable de savoir tout ce qu’on pouvait faire avec des yeux. Et qui, de toute façon, n’avait jamais eut d’amis à regarder dans les yeux… Enfaîte cela relevait du miracle que quelqu’un le considérasse suffisamment pour le regarder ainsi. Et puis les jolies petites lèvres de Machine s’agitèrent.
Raymond aurait juste voulu regardé ses lèvres si mystérieuse s’agité… mais par un triste habitude, écouta tout de même.


" Ne me refais plus jamais ça, ou je te jure que je t'embrasse jusqu'à ce que tu ne puisses plus respirer! Pour ta gouverne, et même si tu t'en fiches, je suis à moitié handicapée et mes jambes sont à moitié invalides. Alors si tu veux te venger, fais autrement, Ray. "

Raymond releva les yeux vers ceux de la jeune fille. Il se demanda si elle ne se foutait pas de sa gueule, carrément, elle ne semblait pas si handicapée que ça…et même plutôt agile… Mais non, une Griffondor n’inventerait pas ça pour le plaisir. Un Griffondor, ça ne ment pas, y paraît.

Donc Raymond resta un instant muet de stupeur, juste un instant, parce qu’enfaîte il n’était pas encore assez mature pour vraiment comprendre ce que lui disait Machine. Donc la phrase qui suivit, bien qu’on puisse l’interprété comme une immense marque de sagesse, n’était qu’une autre preuve de l’égocentrisme passif des enfants :


-Et tu veux que je te juge selon ça ?

La phrase était sortie du tac au tac, enfaîte, Raymond doutait même de n’avoir pas dit une connerie. Mais enfaîte, non, et sa traduisait même la plupart de ses pensées. Lui il serait très heureux si on arrêtait de le traité en bouc émissaire gros et gras.

* Et puis c’est quoi cette idée de m’embrasser jusqu’à m’étouffer ? Elle a pas trouvé mieux ? Peut-être qu’y a pas qu’au niveau des jambes qu’elle est handicapé… *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quel calvaire...[PV Ray mon chou^^]   Quel calvaire...[PV Ray mon chou^^] EmptyVen 29 Juin - 14:40:06

Elina avait complètement bloqué le garçon, et cela non pas pour vraiment se venger, mais pour éviter simplement qu'il ne lui balance de nouveau une fiole d'huile dans les cheveux. Elle préférait encore une fois prévenir que guérir, et elle commençait à comprendre que c'était hautement préférable le concernant. Elle avait une bonne capacité d'analyse avec les autres élèves, mais c'était étrange, lui semblait empêcher toutes ses habituelles analyses. Elle était donc obligée de faire selon son instinct, et elle ne réagissait donc pas vraiment de la meilleure manière. La preuve, si jamais elle avait pu ne serait-ce que prédire qu'il allait lui verser une fiole d'huile parfum crevette, elle se serait abstenue de l'embrasser, et plutôt deux fois qu'une! D'ailleurs, elle sentait toujours cette horrible odeur sur sa chevelure mi longue complètement mouillée à présent, et elle cherchait, tout en ne quittant pas le garçon des yeux, une solution pour y remédier. Elle préférait éviter de perdre l'élève de vue, parce qu'elle ne savait pas du tout de quoi il était capable. D'après le peu qu'elle avait pu comprendre, il était capable du meilleur, comme du pire...Elle préféra donc jouer la carte de la prudence, une fois de plus. Cet élève avait malheureusement le don de la destabiliser, et ce n'était pas vraiment une bonne chose selon elle...

Elina soupira silencieusement lorsqu'elle entendit la voix du garçon s'élever dans l'atmosphère. Il venait de lui poser une question à laquelle elle n'avait aucune réponse, du moins pour le moment. Devait-il la juger ou non sur ça, c'était à lui de le savoir non? Après tout, il était libre de ses jugements, de ses pensées, et de ses actes. Enfin, presque, étant donné qu'elle le bloquait toujours avec le peu de force qui lui restait avec toute la fatigue qu'elle accumulait depuis quelques jours. Etre sans arrêt dérangée par des imbéciles de sa maison n'était pas de tout repos, et elle sentait que cette nuit n'allait pas vraiment être très reposante non plus...Elle était déjà sous le signe de la vengeance, elle ne pouvait pas EN PLUS être sous le signe du repos, c'était impossible. Elle eut un mince sourire et pointa sa main vers les deux béquilles qu'elle avait laissées à côté de la baignoire, comme pour appuyer ce qu'elle disait. Maintenant, il était libre de la croire ou non, elle n'y pouvait plus rien. Elina savait juste une chose, elle n'avait pas vraiment envie de s'étendre sur le sujet, parce que ça la gênait et qu'elle était déjà bien assez la cible des moqueries des autres. Nul besoin d'en rajouter encore et encore.


" Tu me juges, tu ne me juges pas...Ca n'a pas vraiment d'importance non? Et puis, je n'ai pas mon mot à dire, je ne te connais pas. Tu peux penser ce que tu veux, tu es libre. "

Gardant un visage parfaitement impassible, Elina se maudit intérieurement pour avoir eu ces paroles. Depuis quand faisait-elle preuve d'une telle tolérance avec quelqu'un qui venait d'être légèrement odieux avec elle et qui en plus ne semblait pas croire qu'elle était handipacée? Le sourire moqueur et narquois qu'elle arborait précédemment avait disparut, laissant ses traits adoucits, mais impassibles. Elle n'était plus froide, ni même moqueuse, elle attendait simplement d'en savoir plus sur cet élève pour pouvoir le juger vraiment. Qui était-il? Qu'était-il capable de lui faire si jamais elle se vengeait une nouvelle fois? Non, la jeune Serpent était fatiguée maintenant de se venger, il fallait qu'elle arrête et qu'elle rentre à sa salle commune. Elle pensait tout simplement s'être rendue assez ridicule pour le moment, ce n'était pas le moment d'en rajouter une couche.

Contre tout attente, alors que le regard pénétrant d'Elina s'était mis à briller très légèrement, elle s'écarta du jeune garçon, lui rendant donc sa liberté. Elle ne pouvait pas être odieuse, elle n'en ressentait absolument aucune envie. Oui, bon, il l'avait dérangée dans son bain, mais ce n'était pas la fin du monde non? Enfin, elle avait peut-être un peu exagéré en vérité...Elle n'avait pas l'habitude de croiser quelqu'un et de pouvoir ainsi se détendre, alors peut-être en avait-elle honteusement profité...Quoi qu'il en soit, elle n'était pas fière d'elle. Elina était malheureusement quelqu'un de fier, c'était pourquoi elle ne comptait pas le laisser paraître sur son visage, et elle ne comptait pas non plus s'excuser pour ce qu'elle avait fait. C'est vrai quoi, elle n'allait pas s'excuser alors qu'elle avait voulu l'embrasser non! Ce serait le monde à l'envers dans le cas contraire...Avant de parler de nouveau, la jeune Serpent s'écarta doucement encore un peu et plongea la tête sous l'eau pour se débarasser définitivement de cette fichue odeur de crevette. Elle resta pas loin de vingt secondes dans l'eau, et lorsqu'elle ressortit, elle ne sentait plus la crevette mais la lavande...C'était bien mieux ainsi non? Au moins elle ne ferait pas fuir tout le monde en rentrant se coucher dans sa salle commune...


" Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte, je vais rentrer dans ma salle commune. Au moins, tu pourras prendre ton bain sans craindre d'être de nouveau dérangé par ma personne..."

Elina avait prononcé cela d'une voix presque soupirante, comme si elle était emplie de lassitude. C'était peut-être un peu le cas, étant donné qu'elle avait de nouveau mal aux jambes. Mais ça, elle allait bien garder de s'en plaindre, parce qu'elle savait qu'elle était la première fautive. Mais ce n'était tout de même pas pour ça qu'elle allait s'excuser auprès du jeune garçon, elle avait sa fierté, tout de même! Elle s'éloigna une fois de plus du garçon après avoir fini de parler et se dirigea vers ses affaires en lui tournant le dos sans violence, affaires qui étaient constituées d'une serviette de bain assez longue, de ses béquilles et de son pyjama bleu nuit. Elle soupira un instant en sentant qu'elle n'allait pas dormir, même si elle retournait calmement dans son lit. D'une part, son lit devait encore être trempé à cause de la blague idiote d'une fille de sa maison...Et d'autre part, parce qu'elle trouvait l'atmosphère de sa salle commune plus qu'étouffante. Mais elle n'avait d'autre choix que celui de s'y rendre et d'y rester jusqu'à la fin de la nuit, parce qu'elle n'avait plus sa place en ce lieu. Elle ne voulait pas risquer d'avoir à un moment ou à un autre honte des deux baisers qu'elle avait donnés à l'élève, et puis elle ne souhaitait pas qu'il lui remette un coup d'huile puante dans les cheveux...Une fois avait suffit, elle avait déjà donné!

" La prochaine fois que tu me croiseras, évite de me lancer une fiole d'huile...Je ne garantis pas ma réaction sinon. "

Elina avait prononcé cette phrase à la va-vite et sans se retourner. Elle commença à prendre ses béquilles en soupirant, comme si elle allait à l'abattoire...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quel calvaire...[PV Ray mon chou^^]   Quel calvaire...[PV Ray mon chou^^] EmptyVen 29 Juin - 16:35:18

Raymond regarda la jeune fille. Depuis sa déclaration, il osait à peine la toucher. Il avait peur de la blesser encore plus, surtout qu’il lui avait déjà fait mal, d’après le visage qu’elle avait arboré peu avant. Il ne se sentait pas complètement coupable, rien qu’un tout petit peu triste qu’elle est eut mal à cause de lui. La douleur physique, il connaissait ça Bien des fois des gamins tous plus débiles les uns que les autres avait essayé de le tabasser. Juste parce que sa pouvait être amusant.

Il ne comprenait pas ce que ressentait la jeune femme. Lui, si il avait voulu maigrir (et bien qu’il le veuille) il avait toujours compris pourquoi on le battait, pourquoi on se moquait de lui. Après tout, à onze ans, il comprenait parfaitement que des élèves ne sache pas pourquoi il restait ainsi… Pourquoi il était si gros et si ridicule. Elle ne devait pas comprendre pourquoi un état qu’elle n’avait absolument pas choisi devait lui apporter tant de malheur. Pourquoi quelque chose d’aussi douloureux et gênant devait, en plus, lui apporté la honte d’être refoulé et traité comme un objet fragile. Enfaîte elle ne pouvait accepté l’amitié que suscitait sa condition, au même titre qu’elle ne supportait pas les quolibets que ça lui infligeait.

Elle ne voulait pas qu’on la traite différemment, et ça, c’était à peu prêt la seule chose qu’il comprenait.

C’était triste à en pleurer. Mais Raymond n’était pas du genre à chialer, sa n’aurait, après tout, rien changé. Et surtout, elle avait fait le choix d’ignorer tous ce qui se rapportait à son handicape.

Et Ray ne voulait surtout pas être en froid avec cette personne. Machine …Cette fille n’avait sûrement pas beaucoup d’amis. En vu de l’aisance avec laquelle elle se déplaçait avec ses béquilles, il se doutait que sa condition ne datait pas d’aujourd’hui. Enfaîte, elle devait vivre depuis tellement longtemps en sentant le regard de pitié des gens braqué sur son échine qu’elle devait avoir oublié ce à quoi ressemblait même l’amitié. Cette habitude qu’elle avait prise de s’éloigner de ses gens qui la regardait de travers devait l’avoir isolé au point que sa solitude était la seule chose qui comptait dans son esprit.

Elle voulait qu’on l’oubli, qu’on la laisse, livrée à elle même, qu’on la libère et qu’elle puisse faire ce qu’elle avait envie comme elle le voulait.

Le regard de Raymond tomba sur ses béquilles. Mais voilà, jusqu’à la fin de sa vie elle devrait se déplacé avec ses engins, aux dépends des autres au moindre obstacle qui barrait son chemin. A la moindre marche qu’elle pourrait emprunté pour s’élever.

Et elle était à Serpentard. Son arrogance la confortait dans ses choix que personne ne pouvait venir réfuter. Et elle ne laisserait sans doute personne le faire. A part quelqu’un qui ne le voudrais pas. A part si elle voulait changer pour quelqu’un. Et ce quelqu’un ne serait sûrement pas du genre à la ramener sur le droit chemin. A lui faire emprunté un chemin moins glissant.


" Tu me juges, tu ne me juges pas...Ca n'a pas vraiment d'importance non? Et puis, je n'ai pas mon mot à dire, je ne te connais pas. Tu peux penser ce que tu veux, tu es libre. "

Ray écarquilla les yeux. Pourquoi devait-elle le conforter dans son idée ? S’en était presque méchant. Enfaîte, c’était odieux. Il avait la sensation de sauté du haut de Big Ben, de chuter interminablement et de savoir qu’une fois ratatiner tout en bas, il ne pourrait plus revenir en arrière. Et que ce serait tout aussi douloureux et subite que de se suicider ainsi.


Il voulait lui hurler de se taire. Il voulait l’attrapé, plaqué ses mains sur sa bouche et l’empêché de bougé. Il voulait se rassurer. Il voulait en venir à une conclusion positive, à un moyen de rendre un peu de joie à cette vie que celle qui la vivait tenait en laisse comme un chien outrecuidant. Un chien beaucoup trop gros, qui la malmenait à droite et à gauche, mais qu’elle ne pouvait abandonner car cela représenterait la fin de tout ceux à quoi elle tenait. Bien qu’elle ne tienne plus à rien…

Raymond pouvait dors et déjà retracé la vie de Machine dans les plus grandes lignes. Et ce n’était pas joyeux, encore moins que ce qui l’attendait lui.

Et puis elle se recula. Il eut l’envie irrésistible de la rattraper, l’envie irrépressible de la couvrir de baiser, et de profiter de ce fichu caractère dont il avait fait les frais ce soir là. De lui montrer tous qui avaient le moindre intérêt. Qu’elle tienne à autre chose que ses béquilles.

Diverse émotions passèrent sur le visage de la jeune fille. Aucune de celle dont voulait Raymond. Elle plongea la tête sous l’eau. Ne la voyant pas remonté, Raymond prit peur, son cœur même rata un battement. Mais avant d’avoir pu formuler la pensée qui le hantait depuis une page et demie maintenant, elle ressortit la tête de l’eau. Il admira son visage mouillé comme s’il ne l’avait pas vu depuis des années. Et à cet instant, il saisit en quoi consistait la beauté. La beauté était toute ce qui pouvait se perdre.
Et il ne voulait pas la perdre.

Mais comment ai-je pu m’attacher à quelqu’un en ayant échangé que des insultes, un ??

" Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte, je vais rentrer dans ma salle commune. Au moins, tu pourras prendre ton bain sans craindre d'être de nouveau dérangé par ma personne..."

Sa voie… Cette voie si douce, le Pouffy ne pouvait que l’aimer. D’un autre côté les échos qu’il en recevait ne faisait que l’inquiété de plus. Il voulait juste l’entendre rire, et la voir sourire, s’assurer qu’ainsi elle était capable d’éprouver un peu de plaisir, de quelque façon que se soit et pas à ses dépends . Et ses yeux triste et lasse… Ils le hantaient aussi sûrement que le poltergeist de Poudlard.

Le temps qu’il se détache de cette effroyable jouissance que provoquait ses yeux verts, elle s’était déjà levé, et se saisissait déjà de ses béquilles.

" La prochaine fois que tu me croiseras, évite de me lancer une fiole d'huile...Je ne garantis pas ma réaction sinon. "

Il hésita un instant… Puis se levant il bégaya :

-Reste… Restons encore un peu ensemble… d’accord… Je ne vais pas réussir à dormir sinon… Enfin, allons nous amuser ? D’accord ?

Sa voix s’assurait de plus en plus.

-On a toute la nuit devant nous !

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quel calvaire...[PV Ray mon chou^^]   Quel calvaire...[PV Ray mon chou^^] EmptyVen 29 Juin - 17:47:36

Décidée à quitter un endroit, Elina l'avait rarement été moins. Mais elle n'avait pas le choix, c'était ça ou regarder sa honte en plein dans les yeux, et elle n'en aurait jamais la force, c'était une quasi-certitude. Ce jeune garçon n'était rien d'autre qu'une connaissance pour elle, pour le moment du moins, alors pourquoi fallait-il qu'elle n'ait pas envie de partir, pourquoi avait-elle donc une telle envie de rester avec lui? C'était très étrange, d'autant plus qu'elle n'avait jamais été intéressée par personne avant lui. Elle était indifférente, glaciale avec tous ceux qui osaient s'approcher d'elle. Mais ce n'était pas juste pour le plaisir d'être méchante, c'était juste pour que l'on évite de se moquer d'elle, elle ne tenait absolument pas à faciliter la tâche aux autres. Elle faisait, au contraire, tout pour qu'on la laisse tranquille...C'était le cas dès qu'elle se levait le matin, dans la salle commune. Elle n'adressait la parole à personne, n'osait pas un regard posé au hasard sur un élève, et se dépêchait de se rendre à cette maudite grande salle pour finir son petit déjeuner au plus vite. Le midi, elle se rendait aux cuisines, au dîner également, afin de ne pas être assaillie de questions gênantes de la part des personnes de sa maison. Elle ne pouvait pas supporter un regard moqueur ou manquant d'indulgence, ce n'était donc pas pour se rendre dans un lieu bondé de monde alors qu'elle pouvait faire autrement...

Ayant pris une béquille entre ses mains, Elina hésita un instant à sortir du bain. Si jamais, comme elle le pensait, le garçon la regardait, il la verrait nue. Et cette perspective la gênait énormément...Elle pouvait toujours lui demander de se retourner, mais il n'était pas contraint de lui obéir, et puis il pouvait très bien lui dire qu'elle n'était pas obligée d'être gênée pour si peu. C'était bien mal la connaître, parce que la jeune Serpent était d'une grande pudeur, elle ne montrait pas son corps à n'importe qui. Elle était déjà gênée lorsqu'elle était contrainte de déshabiller devant sa propre mère, ce n'était donc pas pour se dénuder devant le premier venu. Certes, cet élève n'était plus vraiment le premier venu étant donné qu'elle l'avait embrassé à deux reprises, mais elle doutait qu'il ait pris son geste au sérieux. Il devait se dire qu'elle était folle et qu'elle méritait d'être enfermée...C'était ce que pensait son père également, et il ne s'était jamais privé de le lui faire remarquer. Mais elle s'en fichait, sa famille ne valait pas la peine d'être connue et elle était la première à s'en rendre compte. Il ne fallait pas croire, elle ne se faisait absolument aucune illusion, son nom était souillé depuis bien longtemps et elle savait que son existence ne valait pas grand chose. C'était ce point qui la différenciait des Serpentard se prenant pour de vrais sang purs...

Alors qu'Elina était encore hésitante, elle entendit la voix du jeune garçon s'élever une fois de plus dans l'atmosphère. Celle-ci était hésitante, mais elle était douce, rassurante et complètement source d'aise. C'était à un tel point que la jeune Serpent vis ses doutes fondrent comme neige au soleil, et qu'elle se permis un léger sourire suite à cette réplique. Elle ne savait pas quoi dire...Pourquoi souhaitait-il qu'elle reste alors qu'elle avait été parfaitement odieuse avec lui? Il était bien étrange, mais c'était la première fois qu'elle n'était pas mal à l'aise avec lui...C'était pourquoi elle n'allait certainement pas refuser cette invitation. Invitation maladroite bien sûr, mais tellement surprenante qu'elle était prête à prendre le risque de rester. De toute manière, elle ne comptait pas dormir non plus, demeurant trop énervée pour cela. Elle ne voulait pas risquer de tomber sur un imbécile qui plus est, elle préférait milles fois rester ici et apprendre ce que signifiait réellement le verbe 'sourire' plutôt que de redécouvrir avec douleur le sens du mot 'désespoir' ou le sens du verbe 'pleurer' une fois qu'elle serait retournée dans son dortoir et qu'elle aurait contemplé son lit dévasté et sûrement encore trempé à l'heure qu'il était...


" Tu veux que je reste alors que je t'ai embrassé sans te demander ton avis? Tu n'as pas peur que je veuille recommencer? "

C'était maladroit comme question, Elina s'en était apperçue, mais trop tard. Et puis, c'était trop beau, elle n'avait pas pu résister à son envie de la poser, cette question. C'était étrange comme elle avait pu changer en l'espace de quelques instants...Changer ou créer une nouvelle apparence trompeuse, elle n'en savait rien, mais justement elle désirait savoir. Et elle ne le pourrait qu'en restant ici, dans les Salles de bain, en compagnie de cet élève qui avait légèrement chamboulé sa fierté d'ordinaire impénétrable...Il fallait lui reconnaître cela, il savait parler aux autres pour les mettre en confiance. Et dans le cas d'Elina, c'était un large point de gagné...En effet, elle était tout le temps mal à l'aise avec les autres, parce qu'elle savait que l'on allait se moquer d'elle ou être violent, et cela lui donnait envie de fuir plus qu'autre chose. C'était un peu comme si elle restait juste pour lui...Sans se l'avouer vraiment, non pas par fierté, mais parce qu'elle l'ignorait totalement, dans sa grande naïveté. Il ne fallait pas perdre de vue que si elle avait une grande capacité d'analyse, elle n'en restait pas moins une toute jeune élève de onze ans...

Décidant de se retourner enfin, Elina arborait un très léger sourire, comme si elle souhaitait encourager le jeune garçon. Elle allait garder ses distances cette fois, elle s'était promis intérieurement de ne rien faire pour le gêner. Il ne fallait pas qu'elle trahisse la petite confiance qu'il avait placée en elle...Et puis, pour oublier sa douleur et ses soucis, il n'y avait rien de tel qu'un peu d'amusement avec quelqu'un qu'elle ne connaissait guère. Cette nuit allait leur donner l'occasion de se connaître mieux justement, et de trouver des nouvelles idées pour faire tourner Rusard en bourrique par exemple...C'était le grand amusement de la jeune fille, surtout lorsqu'elle était déprimée. Elle était sans réelle pitié envers le concierge depuis qu'il s'était improvisé garde chiourme dès qu'il la voyait, depuis qu'il l'avait faite tomber dans les escaliers...Pourtant, jamais Elina ne lui avait demandé de se montrer aimable avec elle, elle avait même tenté -en vain, inutile de le préciser- de lui faire comprendre qu'elle n'avait besoin de personne. Mais lui, comme beaucoup d'autres, s'étaient entêtés. Et forcément, cela n'avait pas arrangé son caractère tout ça...

Alors que la voix de Ray s'assurait de plus en plus, Elina cessait petit à petit de rougir, prenant à son tour plus confiance en elle. Elle n'avait jamais été extraordinairement timide, mais ce genre de situation était tellement inhabituelle qu'elle ne pouvait que s'en sentir gênée. Souriant très légèrement pour continuer de l'encourager lui et de s'encourager elle-même par la même occasion, la jeune Serpent reposa sa béquille et s'avança tout doucement dans l'eau vers l'élève qui lui avait demandé de rester avec gentillesse. Si elle ne s'était pas retenue, elle l'aurait embrassé, mais pas pour le gêner cette fois, juste pour le remercier. Elle s'arrêta au bout d'un petit moment, restant à bonne distance, pour lui montrer qu'elle ne comptait pas lui faire de coups bas, mais bien s'amuser en sa compagnie dans les règles. Il ne fallait pas croire qu'elle était exeptionnellement fourbe non plus...


" D'accord, je reste avec plaisir. Mais ne m'asperge plus avec ces maudites huiles! Et en échange je ne t'embrasserais pas promis. Ou en tout cas, pas sans ton accord."

Elina, pour ponctuer ses paroles, avait fait un léger clin d'oeil discret au jeune élève en se rapprochant très légèrement pour ne pas paraître trop distante. Son visage s'était légèrement adoucit, et ses yeux, plus brillants que jamais, n'étaient plus du tou glacials...

" Tu as bien raison, on a toute la nuit...Heureusement! "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quel calvaire...[PV Ray mon chou^^]   Quel calvaire...[PV Ray mon chou^^] EmptyVen 29 Juin - 21:04:02

Et elle se retourna. Il eu la sensation d’être léger, tellement léger qu’il aurait pu tenir sur une plume ballotter dans le vent. Toutes ses peurs fondaient tel de la neige sous l’astre diurne. Les ténèbres qui l’emplissait venaient de laisser place à une douce pénombre, bien plus douce que n’importe quelle lumière. Mais il n’en avait pas besoin… Il s’était trouvé sa propre chandelle. Une chandelle qui ne faisait pas de lumière mais qui l’éclairait mieux que n’importe quel foyer.

Et il ne s’agissait que d’un sourire. Et à vrai dire il ne se souvenait même pas du nom de celle qui le lui faisait. Il se sentait…. Bizarre, comme si tout c’était envolé, que seul subsistait ce visage. Il sourit, lui aussi.
Mais c’était plutôt un grand sourire bête, qui contrastait ridiculement avec celui de Machine.

Cependant, pour le moment, il s’en fichait. Il voulait juste profiter de cette promesse tacite qu’affirmait se sourire. Il voulait juste la voir s’animer pour s'assurer de la réalité de cette innommable beauté. Même juste une seconde de plus…



" Tu veux que je reste alors que je t'ai embrassé sans te demander ton avis? Tu n'as pas peur que je veuille recommencer? "



-Euh ben si tout compte fait…

D’un seul coup, il perdit son sourire et médita sur la question.

Il en avait peur, oui…. Surtout qu’elle ne devait faire ça que dans son intérêt personnel. Il n’était pas idiot, il n’était ni beau, ni accueillant. Ses bourlets avaient même éloigné toute tentative d’amitié… Enfin, il existait toujours une exception, mais celle-ci se révélait toujours insupportable. Autant que ses deux baisers qu’elle lui avait offert. Mais il n’en avait pas envie. Il n’avait pas envie qu’elle se révèle aussi égocentrique qu’il le croyait au début de cette histoire.
Il espérait simplement trouver une amie… Mais en soit, juste le fait d’avoir posé cette question montrait qu’elle avait compris. Quoi, il ne savait pas, mais elle avait compris. C’était la principale.

Ca ne changeait pas le fait qu’elle était son exacte opposé, mais bon. Lui était massif et imposant alors qu’elle était maigre et fluette. Il était maladroit quand elle était orgueilleuse. Une solitude non choisie l’avait rendu timide alors qu’une isolation vaillamment assurée l’avait rendu plus forte. Enfin, forte n’était pas vraiment le mot. Plus arrogante serait le terme le plus exacte à première vue.



" D'accord, je reste avec plaisir. Mais ne m'asperge plus avec ces maudites huiles! Et en échange je ne t'embrasserais pas promis. Ou en tout cas, pas sans ton accord."


Elle agrémenta sa tirade d’un clin d’oeil… Alors que Ray tirait une tête de trois mètres de longs (et que son créateur médisait de la jeune fille, l’insultant de cafard, de tapin…) elle ajouta :



" Tu as bien raison, on a toute la nuit...Heureusement! "


Cette phrase si innocemment dite ne fit que provoqué d’autant plus la fureur du posteur et, accessoirement, de choqué à l’extrême le pauvre Ray.

Nous le retrouverons donc quelque seconde après, le temps qu’il ait rassemblé ses esprits, et décidé qu’il n’y avait aucun sous entendu dans la phrase de Machine, il chercha quoi faire de leur nuit…

Enfaîte ce qu’il pouvait faire dans une salle de bain était plutôt limité. Surtout quant l’un était trempé sans habit de rechange et que l’autre était nue et ne pouvait sortir de l’eau sous peine de dévoiler ses formes juvéniles. Ce à quoi Ray ne tenait pas particulièrement, à ma différence. Celui si donc, se décida enfin à sortir du bain. Il ne tenait pas à rester dans une pièce qui lui rappelait ses noirs pensés… Il voulait profité sans ombrage du temps que lui avait offert la jeune fille.

Il se leva donc, sa serviette toujours en main, puis marcha vers la porte en tirant sa baguette.


-Si on allait faire un tour ? L’eau ne sera pas éternellement chaude et… Je ne tiens pas à rester toute la nuit à côté d’une fille nue.

Rougissant de ses paroles, il se hâta de se jeter un sort pour sécher ses vêtements et de sortir en trombe de la salle avant qu’une idée des plus dérangeante ne lui vienne en tête, et que son créateur tenait tout particulièrement à lui faire partager…

Il claqua la porte derrière lui, et glissa contre… La soirée était dors et déjà trop riche d’événement, alors la nuit… ? Oh et puis il n’en avait rien à faire. La vie était faite pour être vécue, ou pas. En l’occurrence tout deux n’y avait jamais réellement goûté et ce n’était pas vraiment pour ça qu’ils étaient ensembles.

Un frisson parcourut la nuque de Raymond : Nous. Il n’avait jamais senti autant de chose dans un simple pronom…

Se relevant, il remarqua par une fenêtre les flocons qui tombaient doucement d’un ciel d’une obscurité absolue. Seul la lumière qui filtrait par la fenêtre semblait éclairée la nuit ambiante. Ray avait envie d’aller se perdre dans cette noirceur. Cette noirceur qui l'avait pourtant toujours révulsé.

Se disant qu’ils auraient froid, il s’en alla vers sa salle commune en toute hâte pour aller chercher de quoi se couvrir.

[La suite dans le parc ? Je m’occupe de créer Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quel calvaire...[PV Ray mon chou^^]   Quel calvaire...[PV Ray mon chou^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fleurs des enfers, Pierres du calvaire [Libre]
» Saletée de Chat o_O [ Pv Lynn - Nory-chou ]
» Après une journée assomante ? Quidditch ![PV Miraa-chou]
» Quel joli lac !
» Quel couvre-feu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-