Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
 [Terminé] Bah les pattes! (PV Mariana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Précieuse McLane
    • Nombre de messages : 413
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 30/04/2007
    Précieuse McLane
MessageSujet: [Terminé] Bah les pattes! (PV Mariana)   [Terminé] Bah les pattes! (PV Mariana) EmptyJeu 17 Mai - 13:18:20

Vêtue de son uniforme vert et argent de collégienne, Précieuse traversait le parc de Poudlard à une cadence plus élévée que d'habitude. Et oui la demoiselle devait retrouver des amis à l'autre bout du parc et elle n'était pas très en avance. Cependant, un léger retard n'était pas une raison pour courir à grandes enjambées à travers le parc! Oh non! Précieuse tenait à ce que sa coiffure très soignée reste en place et elle ne voulait pas voir la moindre trace de boue sur sa robe de sorcière! Précieuse était en effet une jeune fille très élégante qui attachait une très grande importance à l'apparence.

En faisant une série de petit pas rapides, Précieuse avançait lentement mais surement. Mais soudain, alors qu'elle continuait son avancée, un gros chien apparu un peu plus loin devant elle. Il s'agissait sans doute du toutou de ce gros garde chasse. Désireuse de garder une distance de sécurité suffisante avec l'animal, Précieuse modifia un peu sa trajectoire. Elle ferait un détour par le lac, ça valait mieux.


*Il est hors de question que cette touffe de poil mette ses sales pattes sur moi!*

Malheureusement pour elle, le gros toutou décida de la suivre! Sautillant gaimment dans l'herbe, Crockdur ne se trouvait plus qu'à quelques metres de la demoiselle.

*Ah mais c'est pas vrai! Pour quoi faut il que je sois un aimant à gros chien baveu!*

Il était temps qu'elle marche plus vite! C'était une question de survie!
Précisieuse ota rapidement ses mocassins, les prit dans ses mains et couru le plus vite qu'elle pu dans l'herbe... jusqu'à ce qu'elle glisse et se retrouve les fesses par terre.


"Ah mais c'est pas vrai!" se plaignit la jeune fille qui venait de réaliser sa chute.

Le chien arriva alors à côté d'elle et se mit à lui léchouiller le visage.

"Bah les pattes gros dégueulasse!" cria la jeune fille en essayant de repousser le plus possible le toutou collant.

Visiblement vexé, le chien battit en retraite mais en emportant avec lui un des mocassin de Précieuse! Et cet abruti se dirigeait vers le lac par dessus le marché!


"Hey! Reviens toutou baveux! Tu auras un bon nonos!" cria une Précieuse désespérée à l'égard du toutou qui se trouvait à environ 1 mètre de l'eau.

Et là ce fut le drame. Précieuse poussa un petit hurlement quand elle vit le chien balancer son mocassin dans l'eau trouble du lac.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 17:29:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Bah les pattes! (PV Mariana)   [Terminé] Bah les pattes! (PV Mariana) EmptyJeu 17 Mai - 16:30:11

Qu’est-ce qu’on peut faire lorsque le soleil brille que les oiseaux chantent ? Ses devoirs ? Aller chiper de la nourriture aux elfes de maisons ? Mariana, elle avait trouvé une autre solution. Depuis une heure ou deux, la petite Gryffondor était allongée sur l’herbe, prêt du lac, et regardait les gens passer les yeux semi-ouverts. Si elle ne trouvait pas une distraction, il y avait fort à parier que la petite allait s’endormir. Et pour une fois la chance était avec elle. Cette distraction arriva sous la forme d’un chien et d’une Serpentarde de première année. Mariana était en train de piquer du nez lorsqu’une voix retentit, une voix qu’on aurait pu entendre jusqu’à San Francisco.

"Bah les pattes gros dégueulasse!"

Etonnée, Mariana releva la tête, pensant trouver un spectacle des évocateur sur ce qu’avaient les garçons dans la tête. C’était bien une fille qui avait crié mais au lieu de l’espèce masculine dont elle avait supposé la présence avec ladite fille il y avait…un chien. Oui, vous avez bien entendu. Un vrai chien, un de ceux qui vous lèchent les doigts, qui remue la queue et à qui vous envoyez des bâtons en attendant qu’il vous les ramène. Et la fille était en train de lui crier dessus. Bon il était grand et paraissait peu amical mais ce n’était pas une raison. Surtout que sa seule erreur avait été de léchée le visage à la Serpentarde.

"Hey! Reviens toutou baveux! Tu auras un bon nonos!"

Mariana suivit la scène d’un air amusé, et ne put s’empêcher de rire aux éclats lorsque le chien lâcha le mocassin qui atterrit en plein dans le lac. La Serpentarde poussa alors un hurlement strident provoquant la destruction immédiatement des deux tympans de la Gryffondor. Mariana se boucha les oreilles tout en se relevant. Elle ne savait pas quoi faire ? Merlin lui avait apporté une distraction sur un plateau d’argent alors autant en profiter. La Gryffondor tapota l’épaule de la Serpentarde et lui lança d’un ton angélique :

- Pourrais-tu fermer ce qui te sert de bouche s’il te plait ? Quand a ta chaussure Cendrillon, attend donc qu’un beau Prince passe dans le coin et demande lui de te la récupérer mais pas pitié tait toi !

Mariana avait usé d’un ton faussement polie qui ne tromperait sûrement pas la Serpentarde. Elle c’était délibérément moquée d’elle et celle-ci n’allait sûrement pas se laisser faire. Au pire, elle pourrait toujours la pousser dans le lac, ce serait lui rendre service que de lui permettre de retrouver ses chaussures.


HJ/ c'est Mariana et pas Marina :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Précieuse McLane
    • Nombre de messages : 413
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 30/04/2007
    Précieuse McLane
MessageSujet: Re: [Terminé] Bah les pattes! (PV Mariana)   [Terminé] Bah les pattes! (PV Mariana) EmptyJeu 17 Mai - 16:52:40

Précieuse fit la moue quand elle vit son mocassin tout trempé flotter à la surface. Enfin il ne flotta que quelques instants. Tel le Titanic, il ne fallut que quelques secondes pour qu'il sombre dans les néants du lac de Poudlard, au milieu des bestioles aquatiques et des algues :titanic: . Paix à son âme.

Soudain, elle sentit une main lui tapoter l'épaule. Peut-être était ce son sauveur qui allait se lancer à la pêche au mocassin ? Avec un peu de chance il ressemblerait au héros à Alerte à Malibu. Malheureusement ce n'était qu'une fille et pire que tout une Bouffondor! Décidemment ce n'était pas son jour de chance!


*Je suis sur qu'on est un vendredi 13*

Cette garce de Gryffondor lui ordonna de se taire et la qualifia de "Cendrillon". Pff elle ne perdait rien pour attendre celle là.

"Je crie si je veux Mademoiselle-je-fourre-ma-truffe-dans-les-affaires-des-autres. Si tu arrêtais de me suivre à la trace comme l'autre imbécilde de toutou, tu ne m'aurais pas entendu crier.
Et puis au lieu de critiquer, tu pourrais te rendre utile et m'aider à retrouver ma chaussure!"


Précieuse jeta un oeil aux chaussures de la rouge et or et soupira. Elle portait des chaussures complètement banals comparées à celles de Précieuses. Et oui les chaussures de précieuses avaient été achetées dans un magasin sorcier de luxe.

*Au pire je pourrais toujours lui piquer ses chaussures pour dépanner, ce sera déjà mieux que de rentrer pieds nus*

Précieuse s'avança vers le lac. Dès qu'une vague s'approcha d'elle, elle recula à toute vitesse pour éviter d'être mouillée.

"Ah mais c'est horrible ce qu'il m'arrive, je suis la plus malheureuse du monde. Ce mocassin était si important pour moi! dit elle en sanglotant pour espérer attirer l'attention de la rouge et or."

Son but était bien évidemment d'inciter la Gryffondor à aller lui chercher sa chaussure dans l'eau. Elle avait bien le droit de tenter non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Bah les pattes! (PV Mariana)   [Terminé] Bah les pattes! (PV Mariana) EmptyJeu 17 Mai - 17:19:32

"Je crie si je veux Mademoiselle-je-fourre-ma-truffe-dans-les-affaires-des-autres. Si tu arrêtais de me suivre à la trace comme l'autre imbécile de toutou, tu ne m'aurais pas entendu crier.
Et puis au lieu de critiquer, tu pourrais te rendre utile et m'aider à retrouver ma chaussure!"


Mariana lui fit un grand sourire apparemment ravie d’avoir trouvé quelqu’un à taquiner en ce début d’après midi. Elle n’avait rien contre les Serpentard, quoique la plupart étant vraiment très mesquins et chiants, mais ne recherchait pas non plus leur compagnie. Cela aurait été faillir à l’honneur de sa maison. Et cette fille n’avait pas l’air très sympathique au premier abord. Mais est-ce qu’elle-même l’avait été ? Oui bien entendu car Mariana était toujours d’humeur égale, gentille, belle bref c’était la fille parfaite niarkhéhé . Cause toujours Mariana personne ne te croit. Mais trêve de plaisanterie elle devait trouver quelque chose à rétorquer à cette petite péronnelle, et vite car sinon celle-ci en viendrait à penser qu’elle avait réussit à clouer le bec à Mariana.Chose complétement impossible car on ne cloue pas le bec à quelqu'un de parfait non ? Car si il est parfait il trouve toujours quelque chose à répondre. Et dans ce cas là Mariana allait trouver quelque chose à répondre car elle était parfaite et un peu mégalo Mais avant que Miss Parfaite n’ai pu en placer une, la Serpentarde repartit à l’attaque.

"Ah mais c'est horrible ce qu'il m'arrive, je suis la plus malheureuse du monde. Ce mocassin était si important pour moi! "


** Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu, elle rajouter un nœud rose, et elle l’expédie en Laponie au Père Noël aussi Shocked ! Si tu crois que je vais plonger là dedans pour te chercher cette horreur tu te mets le doigt dans l’œil jusque dans le bout de l’orteil droit ma petite !**

Il ne fallait pas exagérer non plus ! Mariana n’avait aucune envie ne serait que de tremper un orteil dans l’eau alors plonger pour aller récupérer un mocassin qui n’était même pas à elle…des clous ! Il n’y avait pas marqué « Pouffy alien » sur son front non plus. Faisant mine de ne pas comprendre où la Serpillère voulait en venir, Mariana lui fit un sourire désolé qui voulait tout dire :

- Ohhhh ! Je comprends vraiment et je compatie à ta douleur ! Si tu veux on fera une minute de silence pour que son âme puisse aller au paradis des mocassins. Mais sinon j’ai une autre solution. T’as qu’à plonger…pis moi j’te suivrais à la trace comme cet imbécile de cabot ! J’te jure : plonge je te rejoins !

Ironique ? Elle ? Juste un peu ! Elle reprenait exprès les mots de la petite qui l’avait accusé de la suivre comme un cabot et la taquinait avec cela. Décidément elle était trop douée Mariana. Miss Parfaite quoi ! Maintenant, même si Mariana doutait que la Serpentard ait aussi peu de bon sens, il restait à voir si elle allait plonger ou non.
Revenir en haut Aller en bas
  • Précieuse McLane
    • Nombre de messages : 413
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 30/04/2007
    Précieuse McLane
MessageSujet: Re: [Terminé] Bah les pattes! (PV Mariana)   [Terminé] Bah les pattes! (PV Mariana) EmptyJeu 17 Mai - 19:00:25

*Moi plonger d'abord et elle après? Non mais elle me prend pour une première année ou quoi?*

Bon ok elle était une première année mais ce n'était pas une raison pour sous estimer son intelligence. Elle habitait pas à Crucheland non plus!

*Il va falloir trouver une autre tactique pour la faire aller dans l'eau*

Alors qu'elle réfléchissait à un moyen d'arriver à ses fins, Précieuse fit un sourire niais à la Gryffondor et déclara pour passer le temps :

"Au fait on ne s'est même pas présentée! Je m'appelle Précieuse. Et toi? As et tu aimes quoi dans la vie? C'est quoi ta matière préférée? tu lis Sorcière Hebdo? Tu as peur des araignées?"

Le but était d'occuper son adversaire suffisamment longtemps pour avoir le temps d'élaborer une stratégie. Elle disposait de plusieurs solutions :

1) Tirer la Gryffondor par les cheveux jusqu'au lac et la pousser dedans au dernier moment.
==> Impossible, Précieuse n'avait pas assez de force physique.
2) L'amadouer avec une plaquette de chocolat pour la faire approcher du lac et la pousser dedans au dernier moment.
==> Dangereux, elle n'aimait peut-être pas le chocolat.
3) Lui sauter dessus afin de lui enlever une des chaussures, courir le plus vite possible vers le lac, et balancer sa chaussure le plus loin possible
==> That's right baby! You're the best!

Toute contente de son idée, Précieuse décida qu'il était temps de mettre son plan machiavélique à exécution.

Soudain elle leva les yeux aux ciels et fit une tête surprise. Elle pointa le doit vers le ciel et déclara :


"Oh on dirait un spectre! Et il fonce sur nous! Regarde!"

Et hop! En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Précieuse se jeta sur Mariana et plus particulièrement sur ses chaussures. Sans penser une seconde qu'elle pourrait peut-être lui faire mal, elle lui arracha une chaussure du pied.

La jeune fille se releva alors immédiatement et fonca le plus vite qu'elle pu vers le lac. Heureusement elle ne se trouvait qu'à quelques mètres!

Ne réfléchissant même plus et n'obéissant qu'à ces actes, elle lança la chaussure le plus loin que ses petits bras lui permettaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Bah les pattes! (PV Mariana)   [Terminé] Bah les pattes! (PV Mariana) EmptyVen 18 Mai - 11:05:11

Si elle ne l’avait pas déjà découvert à plusieurs reprises par le passé, Mariana aurait à présent su que les Serpentard étaient la pire espèce de gens qui puissent exister. La fillette avait d’abord distrait son attention en lui posant toute une série de questions tout à fait débiles à laquelle Mariana n’avait répondu que parce qu’elle était parfaite et que cela engendrait une certaine politesse de sa part. Et puis si elle voulait se la jouer façon potiche autant entrer dans son jeu non ?

- Moi c’est Mariana ! C’est fouuuu ce que j’aime ton prénom Préc’ - j’peux t’appeler Préc’ hein ? – Pis dans la vie j’aime toutes sortes de chose pis voilà hein ? J’adooore les suchis la Botanique et toi ? Non c’est trop has been sorcière Hebdo ! Tu lis ce ramassis d’âneries toi ? Suspect Franchement tu crains ! Et les araignées j’ai horreur de ça franchement ça me fait grave flipper. na

Qu’est-ce qu’il ne fallait pas faire pour passer le temps et se moquer d’une Serpentarde. Mariana n’en revenait pas qu’elle soit capable de parler ainsi. Sa grand-mère se serait retournée dans sa tombe, et plutôt deux fois qu’une, si elle avait pu l’entendre. Mais trêve de plaisanterie, un moment inoubliable allait se produire pour Mariana. Ca serait la première fois qu’on allait lui piquer une chaussure. Assez original pour qu’elle s’en souvienne toute sa vie. Ou presque. Mais laisser moi vous conter ce moment ou Mariana Taylor a vraiment cru ce que racontait une Serpentarde. Moment à marqué d’une croix noir.

"Oh on dirait un spectre! Et il fonce sur nous! Regarde!"

Là vous me direz : il faut vraiment être cruche pour croire ce que racontait cette fillette apparemment bien dérangée dans sa tête. Mais on a tous ses petits moments de faiblesses non ? Pis Mariana elle avait un peu mal à la tête et….non ça marche pas comme excuse ? Rahhh bon d’accord, la jeune Gryffondor a totalement cru au piège tendu par Précieuse. Mais elle ne le refera plus jamais. Regarder où cela l’à mené. Une chaussure dans le lac. Décidément certaines personnes aurait bien besoin de faire un tour à Sainte Mangouste au service psychiatrie.

- MAAAAA CHAUUUSSSSUREEE ! NAN MAIS T’ES TAREEEEE !!!! Suspect

La petite rouge et or fonça vers Précieuse mais le mal était déjà fait, sa superbe chaussure reposait sûrement au fond du lac depuis un bon moment. A cloche pied, Mariana rejoignit l’endroit où Précieuse se trouvait et ne put que constater que la chaussure n’était plus dans ses mains mais belle et bien au fond de l’eau. Le sang de la jeune fille ne fit qu’un tour et sans prévenir elle tendis les bras, et appuya de toutes ses forces sur le dos de Précieuse qui tomba à l’eau dans un grand :


PLOUF


- J’te préviens, je te laisse pas remonter sur la berge avant que t’es ramené ma chaussure !

Mariana lui lança un regard sévère signe qu’elle ne plaisantait pas et qu’elle était tout a fait capable de faire le pied de grue ici jusqu’à ce que la nuit tombe. Bien fait pour cette Serpentarde qui se croyait tout permis. Un bon petit bain glacé lui remettrais peut-être les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
  • Précieuse McLane
    • Nombre de messages : 413
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 30/04/2007
    Précieuse McLane
MessageSujet: Re: [Terminé] Bah les pattes! (PV Mariana)   [Terminé] Bah les pattes! (PV Mariana) EmptySam 19 Mai - 13:18:42

Précieuse regarda la chaussure de Mariana faire un grand vol plané jusqu'à attérrir dans la flotte.

*Tiens sa chaussure coule encore plus vite que la mienne. Hummm... Sans doute de la mauvaise qualité na *

Mais soudain elle sentit un grand coup dans son dos. Cette garce de Mariana voulait la pousser dans l'eau! Précieuse essaya de garder son équilibre mais c'était trop tard. La Serpentarde tomba comme la chaussure de Mariana et se retrouva trempée en quelques secondes. Elle essaya de se relever le plus vite possible. Ses mains étaient couvertes d'une sorte de vase Suspect .

Une fois debout, Précieuse contempla avec horreur ses beaux vêtements devenus pire que des haillons et ses magnifique cheveux transformés en une véritable serpillère.


"Alors là... tu vas me le payer sale garce!" maugra-t-elle, un morceau d'algue entre les dents.

Précieuse était bien tentée de la pousser dans l'eau elle aussi mais cette impertinente aurait sans doute le temps de se sauver. Non il allait falloir être plus maline. Après tout elle était bien à Serpentard, la maison des rusés qui arrivent toujours à leur fin? Précieuse ne serait pas l'exception à la règle!

La Vert et Argent décida donc de retourner dans l'eau et d'aller cherche sa godasse au milieu des arbres et des bestioles aquatiques.


*Au point où j'en suis de toute façon.*

Précieuse fit donc quelques brasses. Ses yeux scrutaient la moindre trace de sa chaussure. Heureusement, l'eau n'était pas aussi trouble qu'elle en avait l'air. Sa cause n'était donc pas perdue.

"Ah mon dieu mais comment ai je pu m'aventurer dans cette galère," rumina Précieuse à l'égard d'elle même.

Et la soudain, elle aperçut.... la chaussure de Mariana. Elle l'attrapa du bout des doigts et la jeta encore plus loin. Non mais oh! Elle était pas la charité!

En nageant, elle sentit qu'elle avait heurté sa chaussure. Précieuse se boucha le nez, ferma les yeux, fit une grimace de dégoût et plongea la tête sous l'eau. Ses bras balayèrent l'eau et enfin elle attrapa sa chaussure. Mais le problème était... qu'il y avait un mini crabe dans sa chaussure (sans compter les algues Rolling Eyes )!

Même si cela l'effrayait, Précieuse le garda à l'intérieur de sa chaussure. La demoiselle muni de sa godasse, regagna alors le bord. Et quand il ne lui restait plus que quelques centimètres d'eau à ses pieds elle jeta le crabe sur Mariana, mit sa chaussure dans l'eau et s'en servit de seau pour l'éclabousser!


"Bien fait pour toi! Et ta chaussure tu la retrouvera jamais! Tu rentreras pieds-nus au château! Na!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Bah les pattes! (PV Mariana)   [Terminé] Bah les pattes! (PV Mariana) EmptySam 19 Mai - 16:28:25

Mariana n’avait jamais autant rit de sa vie. La petite pleurait presque en voyant le spectacle désolant qu’offrait Précieuse McLane. Un bout d’algue coincé entre ses jolies dents blanches et un peu d’eau avait suffit à faire d’elle…une vraie souillon. Peut-être qu’avec un peu de chance l’eau aurait pénétrer dans ce qui lui servait de cerveau pour nettoyer tout ce qui y était néfaste pour laisser place à une surface sans bactéries. Si ca marche pas j’peux toujours te proposer du Mr Propre. niarkhéhé Toujours ai t’il que la Serpentarde se trouvait maintenant dans l’eau, et que Mariana était vraiment très contente d’elle-même. Cette peste n’avait eut que ce qu’elle méritait. Malheureusement la suite de son plan génialissime ne se passa pas comme elle l’avait prévu. Bien entendu McLane ne lui repêcha pas sa chaussure, mais cela elle n’avait pas trop compté dessus, mais en plus elle la lui envoya encore plus loin. Bien sûr, elle avait réussit à repêcher sa propre chaussure, et cela énervait encore plus la petite rouge et or. Mais ce qu’elle fit ensuite était pire que n’importe quelle bassesse. Elle lui jeta un crabe dessus et l’aspergea ensuite d’eau. Le hurlement que poussa Mariana fut pire qu’un concert de Lorie pale que tout.

- AUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU SECOOOOOUUUURS ! SALE MIOOCHE JE VAIS TE FAIRE LA PEAUUUU. NOOOON ! SORS DE LA SALE BESTIOLE ! TOUCHE PAS A MES FESSES. AIIEUHHHHHHHHHHH ! MON DERRIEREEEE !

Pas besoin de donner plus amples détails, vous l’aurez compris le crabe s’était introduit dans un endroit qu’il n’est pas utile de citer. Nous dirons donc que Mariana aurait du mal à s’asseoir durant un bon moment. Et tout ça à cause de cette fichue Serpentarde qui osait en plus se moquer d’elle parce qu’elle n’avait plus ses chaussures.

1ère chose à faire : Enlever la bestiole de là où elle s’était logée.
2ème chose à faire : Découper Précieuse McLane en tout petits morceaux.
3ème chose à faire : L’enterrer dans un coin du parc pour que personne ne puisse la retrouver et, enfin, se trouver un alibi.

Mariana enleva avec plus de mal que de bien la petite bête innocente qui se promenait dans sa jupe et la balança en arrière.Elle sauta ensuite dans l’eau, n’ayant plus rien à perdre et son orgueil lui interdisant de battre en retraite face à cette petite blonde sans cerveau. Agrippant d’ailleurs la « superbe » chevelure de cette dernière, elle lui plongea la tête sous l’eau quelques secondes, histoire de l’essoufler :

- Vas…

Nouveau plongement dans l’eau.

- … chercher … ma … chaussure…ou...je…fais…en…sorte…que…tu…ait…la…même….coiffure…hyper…tendance…qu’aborde…Mimi Geignarde.

Chaque « … » étant entrecoupé par un plongement de la tête de Précieuse dans l’eau du lac. Mariana espérait que la menace de se retrouver avec deux petites couettes et une frange suffirait à faire peur à cette greluche. Elle l’espérait vraiment de tout son cœur, car il était certain qu’elle ne tiendrait pas longtemps dans l’eau. Ses vêtements lui collaient de partout, et sa chemise était plus transparente que jamais…si jamais Rogue passait par là, sûr qu’il n’hésiterait pas à lui mettre une retenue pour « exhibitionnisme ». Et en plus, Mariana avait maintenant mal à ce qui lui servait de fesses. Le crabe n'avait apparement pas raté sa cible :

- J'te préviens que si je dois faire de la chirurgie esthétique pour réparer mes fesses, j'te fais un procès !

A ce moment précis, Mariana ne pensait qu’à une chose, faire en sorte de récupérer sa chaussure, et filer ensuite prendre une bonne douche. Mais avant elle allait donner une bonne leçon à cette jeune péronnelle. Précieuse avait voulu jouer avec elle. Eh bien elle ne savait pas à quoi elle s’attaquer. Car Mariana Taylor en colère c’est rare mais efficace. Et Toc !
Revenir en haut Aller en bas
  • Précieuse McLane
    • Nombre de messages : 413
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 30/04/2007
    Précieuse McLane
MessageSujet: Re: [Terminé] Bah les pattes! (PV Mariana)   [Terminé] Bah les pattes! (PV Mariana) EmptyDim 20 Mai - 12:46:01

Précieuse éclata de rire quand elle vit la pauvre Bouffondor se débattre avec un crabe qui faisait la taille d'un orteil. Le plus drôle fut le hurlement qu'elle poussa, elle était sur le point de battre Lara Fabian dans les aigus.. Précieuse en pleurait de joie tellement cette scène était jubilatoire. Son plan fonctionnait à merveille. Elle n'avait plus qu'à rentrer au château et prendre une douche. Demain elle pourrait raconter à toutes ses copines qu'elle avait assisté au combat d'une Bouffondor avec un mini crabe. Ce serait plaisant.

*Pourquoi elle court vers moi?*

Précieuse n'eut pas le temps de réagir qu'elle sentit la peste lui aggriper ses beaux cheveux. Et hop plouf, son beau visage fut enfoui une fois de plus dans l'eau du lac. Quand sa tête refit surface, elle cracha de l'eau et essaya d'essuyer avec sa main le sable qui lui rentrait dans l'oeil. Ce petit manège dura une bonne dizaine de fois. Précieuse avait beaucoup de mal à respirer. Elle essayait de se détacher de l'emprise de Mariana en se débattant vivement mais cette pétasse était comme scotchée à ses cheveux.

*Il est hors de question que je meure la tête dans un lac à cause d'une garce de Gryffondor, je dois connaitre une fin plus digne*

Cette seule pensée lui redonna du courage mais malheureusement Précieuse ne pouvait pas beaucoup bouger. Entre deux plongons de sa tête dans l'eau, elle fit un mouvement brusque pour se dégager et mordit à pleine dent l'avant bras de son adversaire. Cette attaque lui permit de se relever rapidement. Cependant, elle avait du mal à tenir sur ses pieds tellement elle avait été au bord de la noyade. Toute chancelante elle se jeta sur les jambes de Mariana afin de la faire tomber. Elle attrapa ensuite ses pieds, lui ôta sa chaussure restante et la balança un peu plus loin. Précieuse, qui n'en avait pas fini avec cette souillon, essaya tant bien que mal de la trainer jusqu'au lac.
Pendant qu'elle lui tirait les pieds, elle fit bien en sorte qu'elle se retrouve couverte d'algues de la tête aux pieds. Il était hors de question qu'elle soit la seule à être crade!


"Puré qu'est ce que t'es lourde comme fille !" dit-elle en trébuchant dans l'eau.

Les deux nanas se trouvaient à présent toutes les deux au bord du lac, trempées, dégueulasses et en sale état. Même si la situation était loin d'être amusante pour l'une et l'autre, Précieuse ne put s'empêcher de rigoler.


"Qu'est ce qu'on est bête! Tout ça pour une histoire de chaussure!"

Elle se tourna alors vers Mariana et lui dit en tirant la langue:

"De toute façon tout est de ta faute. Si tu m'avais obéie quand je t'avais dis d'aller repêcher ma chaussure, on n'en serait pas là."

Précieuse la dévisagea et ajouta, un petit air malin au visage :
"Ah au fait, à l'avenir, mets des hauts moins transparents parce que là je pourrais croire que tu me dragues."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Bah les pattes! (PV Mariana)   [Terminé] Bah les pattes! (PV Mariana) EmptyMar 22 Mai - 17:01:58

Précieuse McLane aurait fait un très bon chien de garde. En effet elle venait de mordre Mariana tel un basset…oui vous savez ses espèces de saucisses sur pattes ? Bon d’accord elle avait plutôt la force d’un Doberman mais la comparaison à un basset est bien plus ridicule et sied mieux à une Serpentarde. Elle venait donc de mordre Mariana et la trainait à présent au bord du lac. La petite ne pouvant pas se dégager décida de se laisser faire et commença à admirer le ciel qui était, ma foi, particulièrement brillant ce jour là.

"Puré qu'est ce que t'es lourde comme fille ! »

Lourde ? Nan mais elle tenait vraiment à mourir cette fille ou quoi ? D’abord Mariana, même si elle mangeait pour 4, n’était pas lourde. On ne l’avait toujours comparé à une crevette, pas à un sumo et voilà que cette Précieuse se permettait de la contredire ?

- C’est parce que t’as aucun muscle ma chère Précieuse, c’est que du lard tes bras, tu m’étonnes que t’arrives pas à me tirer !

Mariana lui tira la langue et, ô miracle, la verte et argent arrêta de la trainer comme une vulgaire poubelle. Quel bonheur pour la rouge et or. Un peu plus et son dos n’aurait plus eut de peau.

"Qu'est ce qu'on est bête! Tout ça pour une histoire de chaussure!"

Oui effectivement c’était très bête. Mais depuis quand un élève de Serpentard et un autre de Gryffondor pouvait avoir une discussion rationnelle, calme et posée ? C’était dans l’Histoire, avec un grand H, ou dans les gênes mais c’était ainsi : ses deux maisons n’étaient pas fait pour vivre ensemble comme deux Bisounours impotents.

« De toute façon tout est de ta faute. Si tu m'avais obéie quand je t'avais dis d'aller repêcher ma chaussure, on n'en serait pas là."

Repêcher sa chaussure ? Suspect Mariana ne put s’empêcher de rire doucement devant tant de mauvaise foi. Elle n’avait jamais rencontré quelqu’un d’aussi…oh et puis même en y réfléchissant elle n’aurait pas pu définir Précieuse. Ah si : matérialiste, ca c’était une évidence.

- Si tu n’avais pas embêté ce pauvre chien on n’en serait pas là !

Mariana lui tira une deuxième fois la langue, à croire que cela devenait une habitude pour la petite.

"Ah au fait, à l'avenir, mets des hauts moins transparents parce que là je pourrais croire que tu me dragues."

Tant les paroles de Précieuse lui paraissait grotesques, Mariana n’essaya même pas de retenir un fou rire. Non mais pour qu’il elle se prenait là ? La draguuuuuuuer ??? vache!!


- Tu n’aimerais pas sortir avec moi ? Pourtant cela te fairait une très bonne réputation ! Sortir avec la plus parfaite fille de Poudlard, c’est pas donné à tout le monde ! 8)

Et hop un clin d’œil pour lui monter qu’elle plaisantait. Les filles ? Très peu pour elle. Mariana tout ce qu’elle voulait, c’était un homme un vrai, parfait, comme elle. 8) Parler oui, mais sans oublier pour autant de trouver une vengeance à la vengance de vengeance de la vengeance de Précieuse. Pas tout compris ? Pas grave ! Une fois ses larmes de rire ravalées la jeune fille attrapa du sable de sa main gauche, et le balança en plein dans le visage de Précieuse. Enfin celle-ci l’avait lâchée. La petite en profita pour se relever et se nettoyer comme elle put mais le résultat était peu glorieux. Heureusement, la Serpentarde se trouvait dans le même état quelle : vase, sable, eau. Elles avaient l’air de deux cinglées habillées ainsi. Ou de souillons.

- Qu’on est belles ! Tu veux un bisou de la fille-qui-te-drague ?

La Gryffondor fit un geste qui la fit ressembler à un poisson avec ses lèvres marrons de terre, tout en sachant bien que Précieuse dirait non. Enfin, elle l’espérait car plutôt mourir que d’embrasser une fille et une Serpentarde par-dessus le marché !
Revenir en haut Aller en bas
  • Précieuse McLane
    • Nombre de messages : 413
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 30/04/2007
    Précieuse McLane
MessageSujet: Re: [Terminé] Bah les pattes! (PV Mariana)   [Terminé] Bah les pattes! (PV Mariana) EmptyDim 27 Mai - 20:38:33

*Moi embêter un gros chien ragoûtant? Jamais!*

« C'est ce gros toutou qui est venu me chercher des noises! Je ne suis qu'une victime dans l'histoire! Si il n'avait pas posé ses sales pattes sur moi je serais en train de faire bronzette dans le parc discuter avec mes VRAIS amis. En résumé : je serais partout sauf avec toi! »

Précieuse s'imaginait en pleine discussion « vêtements chics » avec ses amies de sang-purs. Elles s’échangeraient leurs dernières acquisitions autour d’une Bierraubeurre : un sac Chanelle dernier cri, le nouveau parfum Jean-Paul Gaultier Belladone, une minijupe Pradar et un bracelet signé Desjoyaux, le plus tendance des bijoutiers sorciers. Elles discuteraient ensuite des garçons qu'elles avaient rencontrés (tous des sangs-pur cela va de soi) et elles s'amuseraient à compter le nombre de leurs résidences secondaires pour voir laquelle d'entre elles était la plus fortunée.
Malheureusement cette soirée de rêve s'était achevée à cause d'un toutou à la noix et d'une pimbêche casse-pieds et insolente. C'était bien sa veine.


« Prends pas tes rêves pour des réalités cocotte » répondit Précieuse à la plaisanterie de Mariana.
« Déjà que le simple fait de te voir me donne la nausée alors plus... autant être enterrée vive dans ce lac. »

* J’n’aurais peut-être pas dû suggérer cette idée. Mourir dévorée par des satanées bestioles au milieu des algues et des mini-crabes. Très peu pour moi pale *

Trop absorbée par ses histoires d’enterrements sous-marins, Précieuse n'eut pas le temps de réagir face à l'attaque sablonneuse de Mariana.

« Pff quelle lâcheté de m'attaquer dans le dos. Je savais bien que le courage des Gryffondors n'était qu'une légende na » déclara la vert et argent en lui tirant la langue à son tour.

Précieuse décida qu'elle ne répondrait pas à cette attaque. Elle n'avait que 11 ans mais possédait déjà plus de maturité que cette sotte de Mariana. La tête haute et l'allure fière, elle s'épousseta du mieux qu'elle pu et essaya de remettre ses cheveux en place. C'était plutôt difficile vu que ses cheveux trempés avaient fait des gros paquets de noeuds indémêlables.


*Dommage que je n'ai pas emporté mon miroir de poche*

Précieuse fit une grimace quand elle vit Mariana faire un geste qui la faisait ressembler à un poisson. La vipère éclata de rire en songeant que celle ci aurait trouvé sa place dans l'eau du lac au paradis des poissons.

*Dommage qu'elle n'y soit pas restée, elle aurait pu aller barboter avec ses semblables*

« Un bisou de toi? J'espère que c'est une plaisanterie! En comparaison la léchouille de ce chien me parait acceptable. »

Précieuse regarda ses mains et constata qu'elles étaient affreusement sales. Elle serait bien aller les essuyer sur les affaires de Mariana mais celle ci allait encore lui faire des misères alors non merci. Elle avait eu sa dose pour la journée.

« Contrairement à toi je ne compte pas camper ici. Ce n’est pas que tu m’ennuies mais j'ai mieux à faire. Alors je pense qu'au lien d'aggraver nos états il faudrait mieux trouver une solution pour rentrer au château sans se faire trop remarquer. Peut-être que toi ça ne te dérange pas de passer pour une souillon mais moi si. J'ai une réputation à préserver na . »

Précieuse toussota et tendit sa main (pleine de sable et d'algue bien entendu) vers Mariana :
« Je te propose qu'on fasse un break. On met nos rancoeurs et notre haine réciproque de côté le temps de rentrer au château et après tout redeviendra comme avant. Bien sur, ne prends pas cette requête comme une demande d'amitié, ça jamais.
Alors verdict? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Bah les pattes! (PV Mariana)   [Terminé] Bah les pattes! (PV Mariana) EmptyMer 30 Mai - 10:53:50

Ses devoirs. Voilà ce que la rouge et or aurait du faire au lieu d’écouter son instinct et d’aller somnoler près du lac. Elle aurait évité les ennuis venus l’importuner sous le charmant pseudonyme de Précieuse McLane. Des amis ? La rouge et or doutait que cette petite capricieuse comprenne le sens du mot « amitié ». Pour elle avoir des amis devait se limiter à parler des derniers potins de Poudlard et critiquer Intel et intelle avec des personnes possédant autant de non sens qu’elle. Pathétique.

« Prends pas tes rêves pour des réalités cocotte… Déjà que le simple fait de te voir me donne la nausée alors plus... autant être enterrée vive dans ce lac. »

- Vraiment ?

Telle fut la réponse de Mariana. Précieuse venait de lui donner une très bonne idée et de s’enfoncer encore plus. Si son désir était de mourir au fond du lac, Mariana n’allait pas lui faire l’offense de refuser. Elle s’y voyait déjà tout en haut de l’affiche, par une nuit étoilée, avec une pelle et un sac énorme dans les bras. Le sac contenait bien sûr la blondasse qu’elle avait en ce moment en face d’elle. Lorsque l’étoile du Berger aurait atteint son apogée, Mariana jetterait le sac dans l’eau et prierait le dieu des garces pour le salut de Précieuse.

« Pff quelle lâcheté de m'attaquer dans le dos. Je savais bien que le courage des Gryffondors n'était qu'une légende »

- La mauvaise foi des Serpentard n’en ai malheureusement pas une…

Puis la blonde enchaina sur sa prétendu réputation. Non mais elle la prenait pour qui ? Mariana n’était pas du genre à se faire avoir par une Serpentarde, et de première année qui plus est. Précieuse était aussi connue à Poudlard qu’elle. Pour ainsi dire : personne ne savait qu’elle existait. En tout cas Mariana ne l’avait jamais vu ni n’avait entendu parler d’elle durant les deux années qu’elle avait passées à Poudlard.

- Une réputation ? TOI ? Elle doit passer vachement inaperçu ta réputation parce que j’avais jamais entendu parler de toi !

« Je te propose qu'on fasse un break. On met nos rancœurs et notre haine réciproque de côté le temps de rentrer au château et après tout redeviendra comme avant. Bien sur, ne prends pas cette requête comme une demande d'amitié, ça jamais.
Alors verdict? »


Une trève ? Mouais. C’est vrai qu’elle n’avait aucune envie de se faire prendre par Rusard dans une tenue pareille, d’ailleurs elle n’avait pas envie de revoir Rusard qui, après avoir eu la trace de ses dents sur ses mains, ne devait pas la porter dans son cœur. C’était réciproque. Mais une trève impliquait de parler poliment à cette peste, et de supporter ses bavardages jusqu’à la porte du château. Brrhhh. Rien qu’à s’entendre penser cela, cela lui donnait des frissons à notre rouge et or. Bon. Après tout elle n’avait pas d’autres solutions. Toujours à même le sol, Mariana répondit un faux semblant de sourire ironique flottant sur son visage :

- Je n’ai aucune envie de devenir amie avec toi ! Ma réputation ne me le permet pas…désolé pour toi je sais que tu en rêvais…Quand à rentrer au château avec toi, c’’est d’accord mais à trois conditions :
1) Pas d’entourloupes, je n’ai aucune envie de devoir te replonger dans le lac…mais malgré ta graisse je le ferais…
2) Je n’ai aucune envie de t’entendre parler de tes beaux cheveux ou de ta fausse réputation alors tu fermes ce qui te sert de bouche le temps du trajet !
3) Pas un mot à quiconque. Les Serpentard et les Gryffondor ne sont pas fait pour s’entendre, même le temps d’une trève.
Tu acceptes ?


La petite décida de se relever pour se retrouver, à la même hauteur que Précieuse. Décidément, même en deuxième année, elle était aussi petite qu’une gamine de première. C’était désespérant. D’un regard qui se voulait noir, mais qui n’était pas très réussit, la rouge et or regarda en direction du château, attendant que la peste qui se tenait en face d’elle ai pris une discision.
Revenir en haut Aller en bas
  • Précieuse McLane
    • Nombre de messages : 413
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 30/04/2007
    Précieuse McLane
MessageSujet: Re: [Terminé] Bah les pattes! (PV Mariana)   [Terminé] Bah les pattes! (PV Mariana) EmptySam 2 Juin - 15:12:07

« M’étonne pas que t’avais jamais entendu parler de moi auparavant ! Tu vois ma chère nous n’avons pas les mêmes fréquentations. Je ne fréquente que des Serpentard de bonne famille et non des personnes dans ton genre. »

L’idée du break semblait avoir plus à Mariana vu qu’elle n’avait pas tenté de lui envoyer du sable dans la figure ou de la pousser dans l’eau. C’était déjà un progrès. En tout cas Précieuse n’avait pas plus envie que sa collègue d’être vu à ses côtés. Si des gens pensaient qu’elle fréquentait des Gryffondor, cela la décrédibiliserait.

« Ne t’inquiètes pas pour les entourloupes, je ne suis pas toujours aussi peste que tu crois. Il m’arrive de tenir mes promesses et de faire preuve de bonne foi. Et oui les rumeurs ne sont pas toujours fondées.
Je veux bien ne pas me mettre en mode « Je raconte ma life » durant le trajet mais tu devras en faire autant. J’ai pas envie de t’entendre dire que t’es la plus parfaite, la plus intelligente et blablabla. En plus t’arriveras pas à marcher si tes chevilles enflent trop fort, ce serait dommage pour toi.
Et enfin j’accepte sans hésiter ta troisième clause. Tu crois franchement que je vais aller me vanter de connaître une Bouffondor ? Tu me connais trop mal ma vieille. »


Précieuse lui tendit la main pour conclure le pacte. Elle prenait ça très sérieusement. En réfléchissant bien, la vipère n’avait pas le souvenir d’avoir respecté entièrement un pacte dans sa vie. Elle n’était pas du genre à suivre les règles et encore moins celles de ses ennemis. Cette fois ci, elle verrait bien, tout dépendrait de l’évolution de la situation.

Précieuse essora ses vêtements et enfila une nouvelle fois ses mocassins. Elle rigola intérieurement en pensant aux chaussures de Mariana qui gisait au fond du lac. C’était bien fait pour elle, elle n’avait eu que ce qu’elle méritait.


« Bon c’est parti on y va. T’as intérêt à être discrète parce que j’ai pas particulièrement envie qu’on se fasse repérer. Etre avec toi et être crade, ce n’est pas l’idéal pour faire des rencontres. »

Précieuse avançait péniblement dans l’herbe car ses mocassins étaient gorgés d’eau. A peine avait-elle fait quelques pas qu’elle aperçue un groupe de Serpentard se balader un peu plus loin. Elle attrapa alors Mariana par la première chose qu’elle avait sous la main (en gros : ses cheveux) et la planqua avec elle derrière un petit buisson.

*Je les connais en plus ! Faut surtout pas qu’ils me voient !*

« Bon si tu fais le moindre bruit, ce buisson sera la dernière chose que tu verras. Alors chuuuuuuut ! » murmura Précieuse.

La Serpentarde jeta un coup d’œil discret derrière le buisson pour voir si la route était libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Bah les pattes! (PV Mariana)   [Terminé] Bah les pattes! (PV Mariana) EmptyLun 4 Juin - 16:44:53

** MES CHEVEUUUUX **

Non mais elle se prenait pour qui ? D’abord elle la mordait, ensuite elle lui abimait sa chevelure sublime. Lui tirer les cheveux tout ça parce qu’elle connaissait les gens qui se promenaient plus loin. Sûrement un groupe de Serpentard tout aussi superficiels qu’elle. Puisque Précieuse ne semblait pas décidée à la lâcher, Mariana décida d’user de la manière forte : elle pris de l’élan et lui donner un grand coup de pied dans le tibia. Comme elle n’avait plus de chaussures (on se demande pourquoi) cela ne dut pas faire bien mal à la Serpentard mais, au moins, elle put sauver quelques cheveux avant que cette dernière ne les lui arrache tous. Désireuse de trouver une vengeance à la hauteur de son talent et surtout de ne pas obéir à cette peste de première année, Mariana prit le risque de finir empalée sur un piquet. Elle se releva, se mettant bien en face des amis de Précieuse et commença à beugler chanter :

- I'm still loving you
I'm still loving you, I need your love
I'm still loving you
My Preciouuuuuuuuuuuuuuuuuus


Ce qui donne en français pour les incultes ou/et non anglophones :

- Je t'aimerais toujours
Je t'aimerais toujours, j'ai besoin de ton amour
Je t'aimerais toujours
Ma Précieuuuuse


Si avec cela ils ne l’avaient pas entendus et bien c’est qu’ils étaient sourds. Faire une déclaration d’amour à cette pimbêche devant des Serpentards allait définitivement ruiner sa fameuse réputation. Bon, Mariana allait sans doute mourir dans d’affreuses souffrances mais, au moins, elle ne serait pas morte pour rien. Avec un peu de chance, le ministre de la magie donnerait une médaille à sa mère et elle aurait une plaque avec inscrit dessus :

(+) RIP (+)
Mariana Taylor
1982- 1995
Morte pour la patrie


Avoir donné sa vie pour détruire la réputation de Précieuse ferait d’elle une héroïne à coup sûr. Elle serait aussi célèbre que le Général de Gaulle ou Léa Delmas, grandes stars de la résistance, le premier dans la réalité, la deuxième dans la fiction. Dans cent ans tous les enfants de Poudlard allumeraient un cierge en son honneur et prieraient pour le salue de son âme. Trop classe.
En attendant, les amis de cette chère Précieuse se dirigeait vers elles. Elle avait bien réussit son coup. Derrière elle la Serpentarde devait être en train de trouver un moyen de fuir ou de torturer Mariana. Si elle fuyait : tant mieux, Mariana se ferait un plaisir de leur raconter comment Précieuse lui avait déclaré sa flemme et leur amour depuis pas mal de temps. Si la vipère choisissait la deuxième solution eh bien c’est Mariana qui prendrait ses jambes à son coup pour ne pas mourir.


Désolé j'ai pas pu résister Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Précieuse McLane
    • Nombre de messages : 413
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 30/04/2007
    Précieuse McLane
MessageSujet: Re: [Terminé] Bah les pattes! (PV Mariana)   [Terminé] Bah les pattes! (PV Mariana) EmptyMer 6 Juin - 11:21:03

*Mais elle est complètement folle cette fille!!!!*

Précieuse se boucha immédiatement les oreilles quand elle vit Mariana sortir du buisson et chanter (très faux d'ailleurs^^) une satanée chanson d'amour. Il fallu quelques secondes à Précieuse pour comprendre que cette chanson lui était destinée Shocked .

*Ah la garce!*

Alors que Mariana continuait de jouer sa Lara Fabian Junior devant ses amis, Précieuse enfonça sa tête dans ses mains afin de réfléchir aux choix qui s'offrait à elle. Soit elle restait et ses amis se moqueraient d'elle en la voyant fréquenter une Gryffondor barge et allumée. Soit elle partait et elle laissait Mariana sortir gagnante de cette escapade. Enfin pas si gagnante que ça en fait... Elle n'avait plus de chaussures, ressemblait à une souillon et risquait de se faire réduire en pièce par ses camarades de Serpentard. Précieuse sourit intérieurement et décida de choisir la deuxième option qui s'offrait à elle. Lâche? Peut-être bien.

*Après tout, les Serpentard n'ont pas la réputation d'être courageux.*

Profitant du fait que Mariana était occupée à montrer ses performances vocales désastreuses à ses camarades, Précieuse s'éclipsa très discrètement du buisson. Elle alla d'abord se réfugier derrière un arbre, puis un rocher. Enfin, quand la voie fut libre, elle entama un sprint de plusieurs mètres et couru du plus vite qu'elle pu afin de ne pas se faire voir.

*Je me demande bien quelle torture mes camarades vont lui faire. Si ils la défigurent ce sera parfait*

Précieuse était presque certaine que les Serpentard ne croirait pas un seul mot de ce qu'allait leur raconter la Gryffondor. Et puis au pire, elle nierait tout en bloc. La probabilité que quelqu’un les ai vues ensemble au lac était bien maigre. Ce qui embêtait le plus Précieuse était d'imaginer Mariana faire la danse de la victoire après qu'elle ai pris la fuite. De toutes façon, Précieuse aurait d'autres occasions pour faire payer à cette sotte son impertinence.

La Serpentarde, lavée et habillée, attrapa un morceau de papier ainsi qu'une plume et griffonna quelques mots à l'encre verte.


Citation :
J'ai peut-être perdu une bataille, mais je n'ai pas perdu la guerre.
La prochaine fois qu'on se reverra, tu le regretteras.
Précieuse.

Elle sortit ensuite de sa salle commune et se balada dans les couloirs à la recherche du premier Gryffondor qui lui tomberait sous la main. Elle croisa au détour d'un couloir un troisième année à qui elle demanda de donner ce petit mot à Mariana Taylor, 2ème année, Gryffondor.

Les mains dans les poches, Précieuse tourna les talons et repartit vers sa salle commune, pensive. L'après-midi avait été rude, elle avait besoin de se reposer et d'oublier un peu tout ça. En tout cas ce qui était sur, c'est qu'elle ne comptait pas laisser cette peste de Bouffondor s'en tirer aussi facilement... La vengeance n'est elle pas un plat qui se mange froid?


[Terminé pour moi^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Bah les pattes! (PV Mariana)   [Terminé] Bah les pattes! (PV Mariana) EmptyDim 17 Juin - 9:43:35

Elle avait gagné. Précieuse avait mystérieusement disparut et il n’était pas dur de penser qu’elle avait préféré s’enfuir plutôt que d’avoir affaire à ses « amis ». Sa joie fut de courte durée, les Serpentard se rapprochant dangereusement d’elle. La rouge et or leur fit un petit coucou de la main d’un air victorieux avant de prendre elle aussi ses jambes à son cou. Avec un peu de chance, elle arriverait à les semer. Poussant même jusqu’au 2km/heures, Mariana avait retrouvé toutes ses forces. Quelques heures minutes après, elle arriva devant la grande porte. Le plus difficile était maintenant à venir : monter jusque dans sa salle commune sans croiser personne. Mission impossible ? Oui, et il n’y eut pas de miracle pour la jeune fille cette fois ci encore. Elle allait s’avancer dans l’entrée lorsqu’elle vit le visage crispé de ce cher Rusard. Apparemment il se souvenait encore de leur dernière rencontre. Ou alors il avait remarqué les flaques de boues qui dégoulinaient autour de Mariana. Dans tous les cas, ce n’était pas bon pour elle de rester plantée là où elle se trouvait. Mariana recommença à courir, tout en montant les escaliers cette fois. Derrière elle, Rusard la suivait peut-être, elle n’en savait rien et pour tout avouer, elle préférait ne pas le savoir.

Toujours est-il que Mariana arriva saine et sauve devant le portrait de la grosse dame. Elle cria le mot de passe d’un air victorieux et pénétra dans sa salle commune la tête haute, sous les vociférations du tableau envers « les jeunes d’aujourd’hui alors…plus aucun respect pour les anciens ». Bien entendu toutes les têtes se tournèrent vers elle, mais peu lui importait. Elle avait terrassé une Serpentarde à elle toute seule. Elle l’avait fait battre en retraite. Bon Précieuse n’avait pas démérité non plus, elle avait réussit à la faire ressembler à une créature difforme avec toutes les algues et autres saletés qu’elle avait sur elle. Elle lui avait massacré ses cheveux et l’avait mordu. D’ailleurs Mariana avait encore la main très douloureuse. Mais en fin de compte c’est elle qui avait gagné. Elle était trop forte. 8)

Quelques heures après, assise dans un des canapés de sa salle commune, Mariana avait retrouvé son apparence normale. Lavée, séchée et avec des vêtements propres, on ne voyait plus aucune trace de son altercation avec la Serpentarde.
Mis à part peut-être une blessure de guerre comme les appelle les soldats : les traces des dents de Précieuse restaient encrées sur sa main. Cela mettrait sûrement quelques jours à partir et Mariana grinçait d’avance des dents en songeant qu’elle allait porter la marque de la Serpentarde. Elle en était là de ses pensées, lorsqu’un garçon, de troisième ou quatrième année peut-être, vint se planter devant elle. Qu’est-ce qu’il lui voulait celui là encore ? Pour les autographes il allait devoir repasser elle n’était pas d’humeur.

- C’est toi Mariana Taylor ?

Une fois qu’elle eut acquiescé du regard, il lui tendit le gentil mot que Précieuse McLane avait préparé pour elle.

Citation :
J'ai peut-être perdu une bataille, mais je n'ai pas perdu la guerre.
La prochaine fois qu'on se reverra, tu le regretteras.
Précieuse.

* J’ai hâte d’être à la prochaine fois dans ce cas *

Ce fut en abordant un sourire victorieux mais un peu troublée que la rouge et or monta dans son dortoir. Cette fille n’allait pas la lâcher à présent qu’elle lui avait fait honte devant ses amis. Mariana c’était peut-être jetée dans la gueule du loup en s’attaquant à elle. Ce fut sur ses troubles pensées que la jeune fille sombra dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminé] Bah les pattes! (PV Mariana)   [Terminé] Bah les pattes! (PV Mariana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oups [PV Mariana] [Terminé !]
» Mariana Taylor
» Snow [PV Mariana]
» Bas les pattes! [PV Blaise]
» Post Scriptum. [PV Mariana ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-