Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 
 Promenons nous dans les bois... (priorité à Cassandra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Promenons nous dans les bois... (priorité à Cassandra)   Promenons nous dans les bois... (priorité à Cassandra) EmptyVen 2 Fév - 18:02:07

Promenons nous dans la forêt interdite pendant que le loup garou n’y est pas si le loup garou y était il nous mangerait mais comme il n’y ait pas il ne nous mangera pas. Tiens maintenant qu’elle y pensait elle était bizarre cette fougère forêt, il semblait n’y avoir aucune âme qui vive. C’était quelque chose d’assez effrayant, quoi qu’en fait il pouvait se passer des choses géniales dans cette forêt. Mais étrangement bien qu’elle fut effrayante et interdite, outre passer le règlement était quelque chose de tellement excitant que Mathilde ne regrettait pour rien au monde d’être venu.

** Et si on organisait une fête ? **

C’était une super idée, toute façon Mathilde était un génie en herbe. Quelle belle plante ! Un génie mais elle ne réalise pas les vœux, vous vous êtes cru chez mémé ou quoi ? Non mais elle serait déjà riche et belle si c’était le cas. Ah non c’est bon belle ça peut aller, mais riche pas la peine elle l’est déjà.

Et bien quoi, pas de sa faute si elle est parfaite mignonne et riche. Enfin elle reprenait sa marche tranquille, quand elle décida d’allumer la lumière. C’était bien comme lieu mais un peu morbide quand même, puis tout ce noir il faisait froid et puis c’était pas confortable. Enfin, ça devait être à prouver. Parce que la sous son regard assez dégoûté, il y avait un couple qui faisait des choses aussi malsaines que la fougère.

Elle continua sa route, puis comme si le sort s’acharnait sur elle, sa robe se prit dans une plante, et elle se déchira de long en large, laissant à Mathilde qu’une moitié de robe sur le dos. Elle sentait la colère qui montait, et elle savait que c’était pas bien grave que son père lui en ferait refaire mais elle ne voulait pas de quoi que se soit qui vienne de lui, c’était comme donné à un enfant un cadeau et lui dire qu’il ne vaut pas la peine, et le lui retirait, non en fait c’était complètement différent, mais elle ne voulait plus de contact avec son père autre que des lettres. Et elle n’en recevait pas ou presque, tant mieux, mais finalement de le voir s’incliner à son moindre désir lui manquait, elle était l’unique héritière de la famille et elle avait en conséquence l’honneur, le pouvoir, et la survie de la richesse familiale à entretenir.

Alors qu'elle commençait à réfléchir de quelle façon elle pourrait dépenser la fortune familiale elle entendit un bruit, comme un craquement de bois.

**Un loup-garou? Un truc muche machin chose? Une bête de Hagrid? Ahh non je vais mourir!**
Vous l'aurez compris Mathilde commençait à paniquer...
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-