Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Rêve épeurant (pv Jaina+libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Rêve épeurant (pv Jaina+libre)   Rêve épeurant (pv Jaina+libre) EmptyVen 16 Fév - 23:20:22

Les journées se ressemblaient de plus en plus les unes que les autres et elles devenaient aussi de plus en plus ennuyants. Son horaire de la journée ne variait presque jamais et Daphné détestait tout ce qui était monotone, bref tout ce qui se répétait à longueur de semaines^^ Le réveil, le déjeuner, les cours, le dîner, les cours, les devoirs, le souper, le coucher! Quoi de plus emmerdant que cela! La jeune Serpentard commençait à croire que la vie était une vraie pourriture! Rien d'intéressant ne s'était produit dans sa vie depuis bien des mois et l'aventure lui manquait! Elle commençait à croire qu'elle allait mourir d'ennui si cela continuait. Fred et Georges n'avaient pas montré leur bout de nez pour faire un mauvais coup et Daphné commençait presque à espérer les voir plus souvent. Elle aurait même aimé voir Harry Potter, Hermione Granger ou même Ronald Weasley pour s'amuser un peu avec les Gryffondors! Elle aurait tout fait à ce moment-là pour qu'il se passe quelque chose de palpitant!

Le soir d'une journée des plus normales, Daphné se mit en pyjama et dès qu'elle posa la tête sur son oreiller, le sommeil vint à elle comme par magie. Mais malheureusement pour Daphné, un cauchemar vint aussi à elle... Elle se trouvait dans une forêt très sombre et elle ne pouvait pas voir où elle marchait. Elle avait froid et avait peur. Puis, un rayon de lumière vert perça le noir complet et elle reçut le sort en plein cœur. Elle s'effondra sur le sol, paralysée par la peur de mourir. Puis, un visage familier apparut au-dessus du sien et elle entendit le rire cruel de la personne qui l'avait tué. La mort vint à elle comme un venin monstrueux qui vous déchire de l'intérieur. Elle se releva brusquement dans son lit et regarda tout autour d'elle pour voir si elle était bien dans le dortoir des filles de Serpentard. Tout semblait correct. Les autres filles dormaient dans leur lit respectif. Daphné s'essuya le front, mouillé de sueur froide. Elle revit encore le visage de la personne qui l'avait tué dans son rêve et un frisson lui parcourut le dos. Elle se leva lentement de son lit. Daphné ne savait pas quoi faire mais il était certain qu'elle ne voulait pas replonger dans le sommeil pour revoir cette personne... La jeune Serpentard mit ses pantoufles et sortit discrètement des cachots. Elle ne savait pas où aller mais ses pas firent le reste.

Elle arriva soudainement devant un mur froid, sans vie mais qui contenait beaucoup de magie, ce que ne savait pas encore Daphné. Elle savait vers celui-ci et posa sa main sur le mur. Elle reçut un choc, comme un choc électrique. Quand elle rouvrit les yeux, elle ne se trouvait pas au même endroit. Un peu paniquée, la première chose qui lui vint à l'esprit fut qu'elle était toujours en train de rêver mais cette idée disparut aussitôt. Non, ce n'était pas un rêve mais où se trouvait-elle donc? Elle prit la peine de regarder autour d'elle. Elle fut stupéfaite en s'apercevant dans un miroir. Son reflet lui fit peur car elle avait beaucoup changé. Ses cheveux avaient allongé jusqu'à ses fesses et ses yeux étaient maintenant devenus très sombres, presque complètement noirs. Son nouvel aspect lui fit aussitôt pensé à une mangemorte. Elle secoua la tête pour L'image ne disparut pas comme elle l'aurait souhaité. Pire encore, une autre personne s'ajouta à l'image du miroir. Elle ne la connaissait pas mais elle présuma en apercevant son visage qu'il s'agissait de Lord Voldemort.


Terriblement effrayée, Daphné essaya de crier mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle courut de plus en plus vite mais il n'y avait que néant devant elle. Soudain, elle se réveilla une deuxième fois et une voix familière vint à ses oreilles. C'était celle de son amie.

" Est-ce que tu vas bien? Est-ce que tu as fait un cauchemar? "

Daphné ouvrit tranquillement les yeux et soupira de soulagement en constatant que ce n'était encore qu'un autre rêve. Elle se leva et convaincu avec peine ses amies qu'elle allait bien. Elle regarda son cadran. Il n'était que quatre du matin. Elle dit aux autres filles qu'elle pouvait se rendormir et qu'elle allait juste se promener un peu dans Poudlard. Elle marcha dans les couloirs et comprit que la pièce où elle était allée dans son rêve était la salle sur demande. Elle n'y était allée que quelques fois et elle n'y était jamais resté longtemps. Sa peur l'arrêta à plusieurs reprises et lui conseilla de retourner à son dortoir mais sa curiosité l'emporta. Elle monta les nombreuses marches et arriva enfin devant le mur qu'elle avait vu en rêve. Hésitant encore, elle s'y approcha et posa la main dessus. Elle fut aussitôt transportée dans une vaste salle. Elle n'y était jamais allée et elle eut l'idée de visiter n peu les lieux quand elle entendit une voix derrière elle. Elle se retourna pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Rêve épeurant (pv Jaina+libre)   Rêve épeurant (pv Jaina+libre) EmptySam 17 Fév - 2:12:24

L'avantage quand on est en première année, c'est qu'on nous accorde le bénéfice du doute et qu'on donne plus d'innocence à nos têtes blondes qu'on ne le devrait. Si Jaina avait dût retenir quelque chose, c'était bien ça: "profite de ta première année parce qu'après ça sera plus la même donne!". Chose dite, chose faite. Sans compter qu'elle savait jouer sur les mots "j'ai vécu dans un monde moldu" ou "bien sûr que je connais la magie, mon pôpa est oubliator!" les deux cas pouvaient servir pour trouver des excuses. Et tout ça dit, la petite lionne s'était donc promise de réussir du mieux qu'elle pouvait sa première année... En ce qui concerne des bêtises faites par inadvertance.
Il y avait aussi l'enjeu de cartographier l'incartable Poudlard, dans sa tête tout du moins. C'était donc dans un but bien précis qu'elle avait passé la majorité du temps réservé à la bibliothèque dans les couloirs. Fait étrange, si on lui demandait où se trouvait l'antre de madame Pince, elle déclarait n'en avoir aucune idée. En même temps, tout le monde savait où c'était et Jaina laissait courir la rumeur qu'elle l'ignorait totalement. Certains la percevaient donc comme une idiote, d'autres comme une énergumène voulant se faire remarquer, mais les plus judicieux savaient que la raison était toute autre. C'était sa façon d'être et son manque certain de maturité qui la poussaient à filer du mauvais coton, sauf qu'au fond ça lui plaisait vraiment, car ce qu'elle faisait n'était pas méchant, elle cherchait juste à s'amuser -et s'occuper- du "mieux" qu'elle le pouvait.
Le tout l'embarquant souvent dans des situations insolites, la petite était intrépide et peut-être un peu trop casse-cou pour son niveau en pratique de la magie. Mais sa bonne étoile veillait et jusqu'à maintenant elle s'en était très bien sortie. Sauf le jour où...

C'était de bon matin, la jeune rouge et or devait se rendre en cours. Hélas, elle avait voulu mettre au défi les escaliers, ces derniers refusant de se soumettre à sa volonté. Elle avait donc du se plier à leurs déplacements et s'était retrouvée comme par enchantement dans un couloir désert. De sa mémoire, elle n'était pas encore pasé par là (les escalies avaient auparavant refusé de lui livrer l'accès, aujourd'hui c'était une aubaine). Ce fût donc la mine réjouie qu'elle s'avança dans le couloir, en oubliant totalement son cours. Poudlard avant tout! Hum... Enfin façon de parler.
Le couloir avait pour seul bruit les pas de la fillette qui résonnaient légèrement, et pas de Miss Teigne à l'horizon, parfait. Elle continua sa visite touristique ainsi tournant au grès de l'architecture, dans la direction qui lui plaisait le plus à chaque intersection. Si bien qu'elle traversa un couloir, ne reperant aucune porte sur le mur, et pourtant... Un bruit la fit se retourner: un jeune couple sortait d'une porte soudainement apparut dans le mur, le tout sous les yeux ébahis de Jaina. Elle les regarda partir à l'opposé et revint sur ses pas, à l'emplacement de la porte... Non, un mur de nouveau, bizare!

Helas une petite clochette nommée "bonne conscience" sonna l'heure d'aller en cours malgrès cette intrigue qui méritait une enquête en bonne et due forme.
Durant la matinée, elle raconta son aventure à qui daignait bien l'écouter (ou qui y était forcé), se plaçant comme une héroine venant de découvrir un trésor, le tout ayant l'air de fatiguer les gens. Mais le meilleur était reservé pour le midi: une bonne partie de la tablée Gryffondorienne y eut le droit, jusqu'à ce qu'enfin ses rèves de gloire et de découverte soient à jamais brisés, c'est pathétique. Pas tant que ça car Poudlard cachait d'autres mystères. Bref: un élève d'une année supérieure lui explica que devant ce mur se cachait la salle sur demande, il daigna même lui avouer comment le mécanisme fonctionnait.
Mais bien entendu, Jaina avait cours toute l'après-midi, tortillant sa plume d'impatience, le prof semblant avoir sa voix plus grave comme dans les séquences vidéo au ralentit. Elle perdit même vite le fil du cours, rêvassant au genre de pièce qu'elle pourrait demander... Une piscine chauffée avec remous? Une pièce remplie de toutes les friandises du monde entier? La maison d'une chimère? Une salle remplie de trampolines... Pas le temps d'y réflechi plus longtemps car l'enseignant proposait maintenant un tp.
Le temps passa encore et le cours toucha à son terme, la première sortie fût bien évidemment notre petite Jaina qui se pressa d'aller faire ses devoirs, alléger son sac et manger.

Une fois débarassée de toutes les tâches quotidiennes auxquelles elle ne pouvait pas faillir (incluant un passage aux toilettes). Enfin elle pouvait passer à l'action. Mais elle devait faire vite avant que l'heure de couvre feu ne sonne.
Un petit passage à la salle commune où elle récupéra son sac qui comme par magie était de nouveau redevenu lourd, en plus d'être tout chaud et moelleux: Lady Peeves avait décidé de squatter l'objet dès qu'elle en avait l'occasion. Tant pis Jaina se passerait de son sac. Elle quitta l'antre des Gryffondors et se dirigea vers le couloir qui avait hanté son esprit toute la journée.
Le moment crucial arrivait enfin, un coup d'oeil à droite et un à gauche: personne à l'horizon. Parfait, la jeune lionne se mit a faire des aller-retours devant l'emplacement supposé de la pièce cachée, en pensant à quelques choses dont la description ne vous sera pas donné. Et là, à son grand bonheur, une porte fit enfin son apparition, Jaina s'y faufillant rapidement pour ne pas être vue.
Ses yeux s'écarquillèrent: la salle était immense! Par-ci par là, quelques meubles, et dans un recoin sur le côté, un magnifique lit à baldaquins! La demoiselle fit le tour du propriétaire, mémorisant bien ce qu'il y avait d'intéressant, s'arrêtant devant certains objets dont elle ignorait l'utilité. Le tout lui prit une bonne heure, surtout après avoir trouvé un drôle de jouet ressemblant à un rumixcube mais dont les couleurs changeaient à chaque fois qu'on le tournait. Le temps semblait passer vite maintenant qu'elle avait trouvé de quoi s'occuper, et hélas pour elle, les élèves n'étaient plus censés se ballader dans les couloirs à cette heure-ci. Elle était prise au piège! Quoique pas tout à fait! Jaina fit marche arrière et posa de nouveau ses yeux sur le superbe lit, certes un peu poussièreux, mais en sautant dessus avec de l'élan, il avait l'air confortable, sans compter que la fatigue venait. Résignée, la lionçonne s'y coucha donc vêtue de son uniforme, fermant un oeil assez craintif, pour peu que les préfets, les profs, ou pire: Peeves connaîssent l'existence de la salle.
Et pendant plusieurs heures ainsi, elle dormit, jusqu'à ce que des bruits la réveillent (peu rassurée, elle n'avait pas dormi d'un sommeil profond). Sa tête se souleva brusquement pour remarquer que des petits piédestaux portaient une flamme, signe qu'ils illuminaient pour cause de présence. Prenant sa baguette (et une bonne dose de courage) Jaina se faufila silencieusement hors de son lit qui était bien trop visible. Elle se cacha derrière quelques meubles et observa la fille qui se promenait seule. Elle ne la voyait pas bien mais vu sa taille, c'était sûrement une élève. Oh et puis après tout, si c'était pas le cas, tant pis elle aurait une retenue et puis voilà! C'est donc baguette à la main que la rouge et or se faufila derrière l'élève, balançant quelques mots d'une voix claironnante qui seraient du plus grand effet dans ce silence.


"Police! Vos mains sur la tête, veuillez décliner votre identité!"

Jaina n'était pas souriante comme à son habitude. Elle n'avait pas vu la tête de la fille et ne voulait pas s'avancer dans des geste qui auraient pût lui coûter cher. Elle se contenta donc de garder sa baguette pointée vers l'élève et d'attendre une quelconque réaction de la part de celle-ci.

[hj: erf, je pensais pas que ça allait être aussi long Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rêve épeurant (pv Jaina+libre)   Rêve épeurant (pv Jaina+libre) EmptySam 17 Fév - 16:11:54

En se retournant, Daphné aperçut une jeune Gryffondor. Elle soupira de soulagement. Pendant un bref instant, elle avait cru que c'était la personne qui l'avait tué en rêve ou pire encore Lord Voldemort. Elle la dévisagea silencieusement. C'était une jeune fille avec de longs cheveux châtains que la jeune Gryffondor avait attaché en deux petites couettes de chaque côté de sa tête. Elle possédait également de grands yeux bruns clairs qui cachaient beaucoup de curiosité. Elle portait également des boucles d’oreilles en forme de croix rouges et un collier noir avec de petites billes blanches.

Son visage lui était familier mais elle ne se souvenait pas l’avoir déjà vu à Poudlard. Comme cela était étrange… Puis, c’est à ce moment-là qu’elle la reconnut. C’était la jeune fille qui l’avait tué en lui lançant le sort d’Avada Kedavra dans son rêve. Cela n’était surement pas une coïncidence. Paniquée, Daphné lâcha un cri terrible qui avait pu vous percer les tympans rien qu’en l’écoutant pendant deux secondes. Elle continua de crier. Elle recula de plusieurs grands pas et partit en courant. La salle dans laquelle elle se trouvait était immense et il devait y avoir plusieurs cachettes qui lui permettraient de se cacher le temps que la tueuse s’en aille.

La jeune Serpentard ne voulait pas mourir. Elle était trop jeune pour cela mais la peur la paralysait et l’empêchait de se défendre contre la meurtrière. Il ne lui était pas venu à l’esprit que ce n’était peut-être pas la même personne mais la ressemblance était frappante. Elle continua de courir et trouva enfin un endroit sombre où la Gryffondor ne penserait pas à venir la chercher. Daphné ne dit plus un mot pour ne pas que la fille l’entende et la trouve pour en finir pour de bon avec elle. Des larmes coulèrent silencieusement sur les joues rouges de la Serpentard. Elle était terrorisée.


* Je n’aurais jamais dû quitter mon dortoir. Là-bas, j’étais en sécurité. Bon Dieu, qu’est-ce qu’elle me veut? Que lui ais-je donc fais pour qu’elle veuille à ce point me mettre hors de porter de nuire? *

Elle fut très étonnée de ne pas entendre les pas de la jeune fille se rapprocher.

« S’il vous plaît, quelqu’un, sauver-moi! »

Daphné était rendue paranoïaque pale . Elle était rendue à ne plus respirer pour ne pas se faire découvrir. Elle pensa aussitôt à sa baguette magique qui lui aurait été d’un profond secours pour se défendre contre la fille de ses rêves mais elle l’avait laissé en-dessous de son lit. Elle aurait tant aimé être à quelque part d’autre en ce moment mais sans baguette, ses pouvoirs de sorcière n’étaient inexistants. Elle continua de pleurer et se dit qu’elle ne pourrait pas rester une éternité dans cette petite cachette.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Rêve épeurant (pv Jaina+libre)   Rêve épeurant (pv Jaina+libre) EmptySam 17 Fév - 17:25:46

Chouette! La fille devant elle voulait jouer à cache-cache! Ou alors au jeu de la police et du voleur... Ou Jaina s'était transformée en monstre terrifiant et avait fait fuire l'élève en hurlant comme une cinglée.
Enfin une chose était sûre: elle n'était ni préfète, ni prof, ni fantôme. Auquel cas elle aurait réagit totalement différemment. Mais chose bizare: elle était quand même plus grande que Jaina, puis elle n'était pas dans les cours de première année, donc plus vieille. Alors quelle était la véritable raison pour laquelle elle avait fuit?
La pauvre lionçonne était un peu perdue là: à l'origine c'était elle qui était censée avoir la trouille, et là les rôles étaient inversés. L'occasion d'en profiter! Jaina avait pour habitude de ne pas en louper une: elle se mit à courir après la grande fille en lui laissant une bonne distance d'avance, fair-play oblige. Puis elle poussa un hurlement digne d'un troll histoire d'encore plus la terroriser, parce qu'étant donné le silence et l'architecture de la salle, la résonnance était décuplée.
Quand les bruits de pas eurent cessé si bien que Jaina n'entendait que les siens, elle s'arrêta net en pleine courses, soufflant un petit coup. Rêvait-elle elle aussi, ou les sorciers aimaient jouer à cache-cache? Elle n'en savait rien, mais elle voulait tenter de repérer sa proie par la voix, ainsi que connaître sa maison. Ce fût la raison pour laquelle elle se mit à chanter joyeusement une petite chanson de son invention tout en continuant d'avancer.


"Les Serpentards on leur jetteuh des pétards!
Les Gryfondors on leur offreuh des pièce d'or!
Les Poufeuhsouffles ils se dégonflent!
Et les Serdaigles c'est des bécasses!
Alors jeune fille, quel est ton clan?
"

Jaina s'arrêta de marcher quelques secondes et renifla sonorement, se prenant pour un animal pistant sa proie. Hélas, ça ne marchait pas, elle devait esperer que la fille daignerait répondre à sa chanson, mais si elle avait vraiment la trouille et un minimum d'intelligence, elle ne le ferait pas. Il fallait donc trouver une autre solution. Continuer de chercher vu le fouillis et le nombre de cachettes dans l'immense pièce? Bof, la jeune lionne avait beau savoir dans quelle zone pouvait s'être cachée la fille, elle ne comptait pas fouiller.
Mais lorsqu'elle passait devant un meuble ou autre chose, elle jetait un coup d'oeil derrière, ou alors elle essayait d'entendre une respiration, recherche toujours infructueuse. Elle se remémora donc un sort assez marrant, mais elle en ignorait l'éfficacité: il s'agissait de faire sortir une multitude d'oiseaux de sa baguette et ils étaient censés se jeter sur la cible du sort. Sauf que là, elle ne voyait pas sa cible. Enfin le jeux en vallait la chandelle: Jaina leva sa baguette dans les airs et se concentra quelques instants.


"Aviiiis!"

C'est là qu'on remarquait la faignantise de la rouge et or: elle ne s'entraînait pas assez alors forcément, il n'y avait que cinq petits moineaux gazouillant qui sortirent de sa baguette. De plus les volatiles s'envolèrent un peu partout dans les airs, sans aller à un endroit en particulier. Ils finirent d'ailleurs par se percher sur une poutre au plafond de la salle en gazouillant toujours, mais de moins en moins fort.
Jaina baissa les yeux vers sa baguette et lui tira la langue, sa manière de dire "villaine baguette!" certes un peu riddicule, mais bon... Elle devait trouver un autre moyen rapide pour trouver la fille, parce qu'elle était quand même fatiguée et comptait bien aller se recoucher après. Elle se remémora donc les parties de cache-cache qu'elle faisait à l'école moldue, et la célèbre feinte qui marchait quelquefois... Enfin elle s'était faite avoir une ou deux fois et jugeait donc que ça vallait le coup d'essayer.
Elle sautilla un coup sur place de façon à faire claquer ses pieds sur les dalles (c'était censé faire croire qu'elle se trouvait près de la cachette Rolling Eyes ) et tourna sur elle-même lentement, tout en balançant d'une voix forte:


"Je t'ai trouvé! Alors sors de ta cachette maintenant, je vais pas te manger, et puis c'est pas marrant!"

Oui, quand Jaina ne gagnait pas, c'était pas marrant, elle était joueuse et aimait beaucoup remporter la victoire, et ce en faisant le moins d'efforts possibles. Mais là elle n'était pas vraiment motivée, elle ouvrit même la bouche de toute son envergue pour bailler aux corneilles, et très sonorement qui plus est.
Et puis tourner sur elle-même pour voir d'où sortirait la fille, ça lui donnait le tournis. Alors elle arrêta sa ronde, et comme par hazard, se retrouvait dos à l'endroit où s'était cachée l'élève. Mais quand elle daignerait se montrer, Jaina rirait bien, un sourire se dessinant déjà sur son visage en y songeant. Avoir peur d'elle, la chance: elle pourrait s'en vanter dans tout Poudlard surtout si elle venait à apprendre que cette fille était à Serpentard, là ce serait l'apothéose: une grande méchante verte qui avait eu peur d'une première année rouge, formidable!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rêve épeurant (pv Jaina+libre)   Rêve épeurant (pv Jaina+libre) EmptyDim 18 Fév - 18:37:03

Daphné était de plus en plus affolé et elle avait de la misère à respirer. Puis, tout à coup, elle entendit des paroles prononcées par sa poursuivante. Elle écouta la chanson et quand la Gryffondor eut fini, Daphné eut encore plus peur. Elle se souvint d’un film moldu qu’elle avait regardé quelques années plus tôt avec d’autres filles de Serpentard. C’était une jeune fille, d’à peu près l’âge de Daphné, qui était poursuivit par un homme sombre. Elle s’était cachée pour fuir à son poursuivant et l’homme lui disait des paroles peu rassurantes pour encore plus effrayer sa victime. Ce n’était pas exactement ce qui se passait dans la salle sur demande mais ça y ressemblait. Daphné se dit qu’à un moment donné, elle la trouverait et ce serait la fin de Daphné Greengrass, la Serpentard qui s’est fait tué par une Gryffondor. Elle aurait voulu pouvoir encore une fois voir ses parents et ses amies mais Jaina ne lui accorderait surement pas ce privilège. La sueur perlait sur son front et elle avait de plus en plus chaud dans sa cachette. Elle serait alors bientôt obligée de sortir de là pour prendre l’air.

Elle entendit sa poursuivante s’arrêter tout à coup pour reprendre son souffle, tout proche de Daphné. La Serpentard se fit toute petite. Elle aurait bien voulu disparaître à ce moment-là pour ne plus jamais y revenir. Soudain, elle entendit la jeune Gryffondor qui approchait dangereusement de sa cachette. Elle aurait très bien aimé se changer en souris et se faufiler dans un trou pour ne plus jamais y sortir de sa vie. Elle entendit la jeune fille sortir sa baguette de sa poche et prononcer le sort Avis, ce qui eut pour seul effet de faire sortir quelques misérables oiseaux qui chantaient faux. Elle se demanda comment elle pouvait exécuter un Avada Kedavra si elle n’était même pas capable de bien faire un Avis. Daphné ne s’attarda pas très longtemps sur ce détail, préférant essayer de sauver sa vie du mieux qu’elle pouvait.

Puis, elle entendit la voix de sa poursuivante lui dire qu’elle l’avait trouvé. Daphné sentit presque son cœur arrêter de battre. Elle sortit silencieusement et apparut devant la jeune Gryffondor. Elle attendit que la mort vienne à elle en fermant les yeux mais elle attendit cinq bonnes minutes avant que rien ne se passe. Elle ouvrit un œil, puis l’autre. Jaina la regarda bizarrement et Daphné ne put s’empêcher d’ouvrir sa bouche.


« Pourquoi ne me tues pas tout de suite? Ne fais pas durer le plaisir de me voir agoniser, s’il te plaît. Fais ça vite pour que je ne souffre pas trop. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Rêve épeurant (pv Jaina+libre)   Rêve épeurant (pv Jaina+libre) EmptyDim 18 Fév - 19:42:27

La lionçonne tripotait sa baguette en regard un peu partout, esperant voir sortir l'élève de sa cachette. Ce qui fut le cas au bout de quelques instant. Jaina fit volte face pour se retrouver nez à nez avec une Serpentarde plus vieille qu'elle. Et elle avait peur!? Hum bizare, soit c'était une farce de mauvais goût soit Jaina avait acquis une réputation digne du gugus qui s'était échappé d'Azkaban... Ou alors quelqu'un l'avait transformée en monstre dans son sommeil. Que de questions dans la tête de la pauvre Gryffondor, qui ignorait comment réagir face à une telle situation. Sa spécialité à elle c'était de faire en sorte que les gens se sauvent après qu'elle ait agit, pas l'inverse.
Elle lança tout d'abord un regard interrogateur à la verte et argent avant de l'écouter lui demander de l'achever. Jaina écarquilla les yeux, ce qu'elle voyait ne faisait que renforcer son point de vue sur le fait que les Serpentards soient totalement dérangés. Et puis pourquoi elle lui demandait de la tuer aussi, elle était pas armée! Enfin si, elle avait sa baguette, mais vu son niveau de première année, elle n'aurait pas pu faire grand chose...
Toujours aussi étonnée, la jeune lionne reflechissait à la meilleure chose à faire. Elle ne voulait pas être expédiée à Azkaban à son âge, ni devenir une meurtrière, mais il fallait tirer parti de la situation. En tant que toute première membre des GRAVES, elle devait prendre à coeur son rôle d'activiste et une petite idée lui vint à l'esprit. Elle prit un grand air théâtral et fixa la serpy en utilisant un ton menaçant, sa baguette pointée vers la fille.


"Si tu quittes Poudlard avec un maximum de Serpentards, tu auras la vie sauve."

Ouais bon, c'était tiré par les cheveux, mais sait-on jamais qu'elle prenne la menace au serieux vu l'état de panique dans lequel elle était. Et puis Jaina n'en avait pas finit! Oh ce qu'elle pouvait être sadique des fois, mais c'était pas de sa faute! C'était la verte et argent aussi qui lui tendait le bâton pour taper, alors Jaina, en bonne Jaina niarkhéhé , elle agissait avant de reflechir et elle frappait.
Mais il manquait un petit truc pour donner plus de réalisme à la scène, un truc effrayant. Et quoi? La fillette n'avait pas apporté son sac, elle ne pouvait donc pas en sortir un bidule qui aurait déclenché une explosion ou autre. Et en plus elle n'avait pas d'appareil photo, elle lui aurait demandé de se mettre à genoux si elle en avait eu un!
La seule solution était de garder cet air maléfique et de continuer d'en profiter un maximum. Ce serait pas demain la veille qu'un Serpentard se comporterait de nouveau de la sorte avec elle. Cette fois-ci donc, Jaina s'approcha de la fille plus grande qu'elle, pointant sa baguette presque au point de toucher sa gorge.


"Tu diras aussi à tous ceux que tu croiseras que les Gryffondors sont les maîtres ultimes de Poudlard et que les Serpentards devraient s'agenouiller devant eux. Si tu refuses, je pourrai te découper en rondelles et jeter tes restes en pâture aux strangulos du lac, ou je te ligoterai dans un sac poubelle et te balancerai du haut de la tour d'astronomie... Ou alors je te jette un maléfice!"

Tout en souriant, elle recula d'un pas en agitant entre ses doigts sa baguette qu'elle avait aussi reculé. Tiens en parlant de baguette, où était celle de la Serpentarde qui prétendait être effrayée depuis tout à l'heure.
Maintenant Jaina était persuadée de s'être faite avoir et s'attendait à recevoir un mauvais sort d'ici quelques instants. Une verte et argent plus vieille qu'elle qui jouait la comédie depuis le début. De un elle devait avoir planqué sa baguette, de deux elle n'avait probablement jamais croisé Jaina auparavant et ne connaîssait probablement pas sa réputation, et de trois, pour courroner le tout, il était impossible qu'une Serpentarde d'un certain âge ait peur d'une Gryffondor de première année qui était incapable de jeter un avis correctement.
Mais alors, une autre question lui vint à l'esprit. Pourquoi ne s'était-il toujours rien passé? Pourquoi la fille en face d'elle continuait à jouer les victimes? Là, ça commençait à faire trop: déjà l'heure avancée de la nuit, et en plus tout un tas de faits incohérents...
La main libre de Jaina se dirigea vers sa propre épaule et la pinça fortement.


"AAAAAAAAAAAIIEEEEUUUH!!!!"

Ah ben nan, c'était pas un rève, ni un cauchemard. Elle aurait d'ailleurs bientôt un bel ématome sur l'épaule pour en témoigner, parce qu'il faut dire qu'elle y était allé de bon coeur la fillette. Elle sautilla même sur place deux-trois fois en soufflant, les yeux plissés. Puis quand elle les rouvrit, elle regarda la verte et argent, l'air de dire "ben quoi?" les joues rosies.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rêve épeurant (pv Jaina+libre)   Rêve épeurant (pv Jaina+libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre au sommet (Jaina puis libre)
» Ennui fou !! [ Priorité à Jaina mais libre ]
» Suite de chez zonko [Reservé a Jaina, mais libre.]
» Entre rêve et réalité... (libre)
» Perdue entre rêve et réalité...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-