Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Si j'aurais su j'serais pô v'nu ... [ Suite astro-infirm' ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Si j'aurais su j'serais pô v'nu ... [ Suite astro-infirm' ]   Si j'aurais su j'serais pô v'nu ... [ Suite astro-infirm' ] EmptySam 3 Fév - 18:29:11



Revenant tout droit de l'infirmerie suite à son premier cours d'astronomie foutu en l'air pour cause d'une prof incompétente, un certain Norhael Beni-Tidjan, le nez couvert de sang séché qui avait dégouliné sur sa belle robe toute neuve, qui lui donnait une tête à s'être battu sauvagement en passant poussa brusquement la porte des toilettes, ruminant de rage .. c'est simple, c'est net, ils allaient tous les buter ... Un par un .. En les faisant souffrir ouais ...
À pas lent, , il se dirigea vers les lavabos, la lèvre inférieure légèrement levé sous l'effet de la rage .. Arrivé à destination, s'en foutant du regard que les quelques autres présents lui lançaient, le jeune homme se penchant au dessus d'un évier, ouvrit le robinet à fond, avant de se regarder dans la glace juste en face de celui ci .. Il avait une belle tête de loser là ...

Norhael soupira exaspéré .. Tout le monde sait que chez lui s'estimer battu c'est le truc le plus horrible qui puisse arriver ... Puis, après s'être observer de long en large dans le miroir, le regard fixe, les idées de vengeances arrivant en bolet de canon, le petit, une grimace bizarre au creux de ses lèvres, comme s'il s'estimer cas désespéré pour la vie, mêlé à du regret, de la haine, de la colère, etc, baissa la tête vers l'eau qui depuis un bon moment se déversait du robinet, puis, mit ses mains de façon à recueillir l'eau facilement, et se mit à s'asperger le visage à plusieurs reprise, en aspergeant tout aussi bien la robe si vous voulez tout les détails.

Après trois fois, Norha se frotta le visage avec les deux mains de façon à enlever les traces de sang, tout en reniflant, puis appuya de nouveau ses mains contre le bord du lavabo, le souffle court, pour uen raison non définie... Alors donc, de nouveau, on put apercevoir sur le miroir une tête où, du sang mêlé à l'eau dégouliner le long de ses joues, des cheveux trempés se plaquait sur son front, mais sur tout, les traits crispés du minus déformés par la haine qui grandissait sur son visage ...

L'envie de se rendre présentable avait disparu chez lui ... En faite, je crois même qu'il n'avait jamais eu envie de faire quelque chose à part de tuer Novak .. Novak qui avait capturé l'attention de sa seule et unique amie en sortant de cette bouse de dragon de cours d'astronomie qui avait fini à l'infirmerie ... Mais qu'est ce qui lui avait prit d'y aller hein ? ... Pffth ... Alors imaginez que, dans son état lamentable de loser finit, écrasé par un moral plus que sous la semelle qui pourrait se présenter agressif sous n'importe quelle forme si quelqu'un avait le malheur de lui parler à cet instant précis, le minus ne trouvait rien d'autre à faire mieux que de se regarder dans un miroir ruminant de rage en imaginant toute les façons possibles pour voir sauter la tête de l'autre serpentard ...

Donc, le petit, passa une main sous l'eau, puis, poussé par la rage, qu'il ferait mieux d'évacuer avant de casser la baraque pour une histoire que personne ne pouvait comprendre (ouais clair, parce que c'est pas net dans son cerveau, écoutez on peut rien y faire hein ... ), il se passa une main sur ses yeux, comme pour éviter une larme de couler, mais hein, l'ai trempé, ça se verra pas de toute façon .. , puis au lieu de finir son geste pour reposer tranquillement sa main en appui sur le lavabo, le jeune homme écrasa violament son poing sur la fallience, ouais, comme s'il venait d'écrabouiller la tête du meilleur ami à son amie n'a lui, et marmonna pour lui même sans vraiment se rendre compte que y avait du monde dans les toilettes, et qu'on allait le prendre pour un taré en dégération ... (le terme est fait exprès, pas de panique je sais parler français ^^) :


" Crotebidouille, mais c'est une vrai bouse de dragon ce mec ... Y va mourir ... Je vais le tuer ... Na mais on a même pas l'idée d'être aussi ... Aussi ... Raaah ... Mais quel bouse moisie, il se la pétait y a deux secondes en plus, et je ... je l'avais presque admiré ! ... Na ... Mais ... Le chapeauchaispasquoi l'à fumé des smartises moldus quand il l'a envoyé chez nous ou quoi ? ... Maintenant il va se faire chouchouter parc'qu'il s'est battu avec l'autre de j'sais pas quoi ... Et moi hein ... Allez c'est bon ... J'l'ai envoie tous allez manger des dragées surprises poubelles ! ..."

Et tout ça pour un simple geste .. na je vous jure, faut juste s'appeler le minus pour prendre la situation ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Si j'aurais su j'serais pô v'nu ... [ Suite astro-infirm' ]   Si j'aurais su j'serais pô v'nu ... [ Suite astro-infirm' ] EmptyDim 4 Fév - 23:54:20

Edan s'était enfermé dans un cabinet, assit de travers sur le bol de la toilette, il s'était appuyé contre le mur et s'amusait à graver la peinture à l'aide de son couteau. Il avait quitté l'infirmerie en trombe et malgré les belles paroles de Cyanur, il n'avait pas réussit à évacuer toute la colère qu'il ressentait à son égard. Il faut préciser que le jeune homme n'avait pas du tout apprécier le scandale du cours d'astronomie à cause de tête de coq, il souhaitait de toute son âme que le coq crève empoisonné par son elixir d'amour. Une envie pressante sans doute relié au stress était né dans le creu de son ventre puis il l'avait soulagé. Il ne pouvait pas se permettre d'évacuer son stress dans la salle commune, rien de mieux qu'une toilette miteuse prête à se faire embellir.

* J'arrive pas à croire que cet imbécile de coq déplumé m'est frappé en plein milieu d'un cours. Faut vraiment être un débile doublé d'un con pour penser s'en tirer sans problème. Comme si c'était pas assez, j'dois me tapper une retenue... j'espère que ce sera en cuisine et qu'y'aura du poulet au menu...*

La prof d'astronomie s'était montrée ferme avec eux mais il avait perçu une faiblesse dans son caractère. La pauvre devait faire ses preuves, elle leur avait pratiquement demandé ce qu'ils souhaitaient en terme de punition. Du délire, un professeur assumé ne demande jamais l'opinion de ses élèves concernant leur discipline, encore moins Nez-crochu ou face de momie. Elle n'avait rien d'une directrice de maison mais la discipline était à la base même de l'enseignement. Comment enseigner à des élèves désordonnés? Il n'y a qu'un maître en classe et si ce n'était pas le professeur, les étudiants auraient tôt fait de prendre le contrôle du cours et ça, ce n'était pas sorcier.

* Je suis sûr qu'elle lui a parlé de moi... c'est pas possible, comment il aurait pu réagir aussi stupidement... Je l'ai traîté de lâche... il aurait pu répliquer avec sa bouche, nah? C'est pas compliqué de faire ça? Mais non, lui il me saute dessus! Et là Cya qui nous dit qu'on est stupide... mais c'est elle, c'est si évident... pourquoi il réagirait comme ça sinon? Ein? Qu'est-ce qu'elle est allé lui raconter? *

Derrière la porte verrouillée du cabinet, Edan perçut les débats d'un élève avec l'eau du robinet. L'étudiant marmonnait tout seul, il faisait un boucant digne d'intérêt. Le jeune homme tendit l'oreille, digne mais vrai, le garçon semblait parler de l'incident du cours d'astronomie. Edan n'était pas assez convaincu qu'il s'agissait bien de lui ou d'Alex, une chose était sûre, Edan se releva et poussa la porte du cabinet. Il s'approcha des éviers et remarqua la présence du nain face à un miroir.

Tu sais que tu passes pour un vrai débile quand tu t'engueules tout seul.

Edan fourra les mains dans ses poches, il jeta un regard en coin au type qui s'était éclater le nez dans le cours. Le visage de glace, il jeta un peu d'huile sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Si j'aurais su j'serais pô v'nu ... [ Suite astro-infirm' ]   Si j'aurais su j'serais pô v'nu ... [ Suite astro-infirm' ] EmptyJeu 8 Fév - 15:24:29

Le petit Norhael bouillonnait de rage, l'en avait marre, l'en avait marre, hey, chacun son tour les djeunes !, rien en pouvait le tirer comme ça de ses confidences au robinet, des gens écrivent leurs rages, bah le minus il les confits au robinet, chacun ses trucs hein ?, même pas ce grincement sinistre qui se fit entendre non loin de lui ... Une porte s'ouvrit, et notre grand ami avec Zweilldachs de Novak, s'extrait lentement de la cabine ... Norha quand lui, les mains crispées sur le rebord du lavabo, continuer de marmonner sa rage, sans pouvoir s'arrêter ..Pour lui, même si c'était rien, je me répète je sais, mais ce simple petit geste avec comme détruit une baraque ... Cyanur avec Zweill', Cyanur qui s'occupe pas de lui pour Novak ... C'était trop ... Mais trop de quoi hein ? Allez lui demander, mais je vous le dis tout de suite, le minus ne saura pas l'expliquer : quand il parlait avec Cyanur c'était comme s'il flotter, comprenez vous, c'était un sentiment qu'il n'avait jamais éprouver, et quelque chose qu'il ne connaissait même pas, et qu'il n'acceptera pas non plus .. Autrement dit, soit vous avez compris, soit vous êtes là pour prouver au minus qu'il y a pire que lui ... En reprenant tout ça, ses larmes montaient, lui picotaient les yeux .. C'était stupide ... Certes, mais .. C'était ainsi, inexplicable .. tel que le minus se sentait perdu, complètement perdu, alors, face à cette impuissance, se croyant seul, ou du moins, coupé du monde, ses larmes étaient peut être le seul moyen sous la main .. Et ben cher(e)s lectrices, lecteurs, on est pas sortis de l'aubergeuh ...

"Tu sais que tu passes pour un vrai débile quand tu t'engueules tout seul."

... Et encore moins avec le fautif présent, car, j'ai comme un mauvais pressentiment pas vous ?

Norhael, ravalant ses larmes à la quatrième vitesse, fut tiré de sa ruminance rageuse par ces paroles prononcées par une voix familière ... Sans lever la tête, ses sourcils se froncèrent, son visage se crispa de colère, de haine, de désespoir ... Sans même avoir besoin de regarder qui avait la malchance d'être l'auteur de ces paroles très mal placées dans la situation, il avait comprit qui c'était ... Alors moi je dis, sans me foutre de sa poire pour une fois, Novak, pars tant qu'il est encore temps, le minus n'est pas a serpentard pour le blason quand il veut vraiment se venger ... La lèvre supérieure retroussée, le petit sentit une bouffée de haine comme il ne l'avait encore jamais ressentit l'envahit ... Poignardé à coup de baguette ou assommé à coup de robinet ? Vous préférez quoi comme mort atroce pour son cher camarade ? Cochez la case .. Son regard s'embrasa comme il ne s'était jamais embrasé ..., mais, ne bougea pas d'un centimètre ... No panic, il va agir, soyez patient derrière vos écrans vous la bas au lieu de baver de suspense ! ^^

Bien trente secondes passèrent le jeune homme releva brusquement la tête, si vous avez de l'imagination, vous le verrez peut être même trembler de rage ou quelque chose dans le genre, puis, décollant lentement ses mains du lavabo, il se tourna pour faire face à Novak .. Vous savez, comme dans ce que les moldus appellent les films, s'avez, ceux où on voit le méchant (le minus ici) qui regarde la victime (Edan) d'une façon bien précise pour lui faire comprendre que c'est cuit, il est mort ... Et ben, là tout de suite maintenant, à Poudlard dans les toilettes des gars, se déroulait exactement le même style de scène ...

Norha n'attendant pas de réaction de la part de sa victime, si on reprend les merveilleux mots de notre petite voix bien aimée, moi schyso ? Eh, jamais ! ^^, lui lançant un regard dépassant carrément les limites du mauvais, siffla entre ses dents, d'un ton glacial, même plus si on veut accentuer un peu, menaçant, et tout le blabla qui va avec ... Tout en essayant de ne pas non plus provoquer une bagarre, parce que dans tout les cas, il était trop conscient qu'avec son physique d'anorexique, le minus se ferait écraser en un rien de temps ..


" UNE, je m'engueule pas tout seul, Norhael fit un pas, son index osseux pointé sur Novak DEUX, si y a un débile ici, c'est TOI Le petit fit un deuxième pas, son index s'enfonça dans le bas des côtes de son camarade et TROIS, c'qui c'passe là, c'est a cause de toi, toi et toi .. Le garçon fit encore un pas, son doigt s'enfonça d'avantage dans le torse de Novak, menaçant, ses yeux lançaient des éclairs .. Et bah a ce stade on en est presque à compatir l'autre serpent, le pauvre, y doit rien comprendre à l'attitude du minus ... A présent, même en ayant sept centimètres de moins que l'autre, le visage du petit serpentard se trouvait a moins de dix centimètres de celui de Novak ... Ca fait genre le préfet qui engueule un fautif comme ça, c'est bien na ? ... Sauf, que c'était pas fait exprès pour se la raconter là ... " Ouais parce que mon gars, je te jure que tu vas regretter c'que t'as fait ... Tu vas regretter... T'avais pas l'droit ! T'AVAIS PAS L'DROIT T'ENTEND ?? Suivit de ses paroles, le serpentard, tremblant de rage, et d'impuissance, poussa violemment Novak, la respiration saccagée, la rage commençant à prendre le dessus de ses forces ...

Hj : Pas baston s'te plaît parce que Norhael va pas suivre, on va finir le sujet trop vite après .. Rolling Eyes Fin bon, a par si tu tiens à défendre edan par la force, c'est pas grave, fais comme tu le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Si j'aurais su j'serais pô v'nu ... [ Suite astro-infirm' ]   Si j'aurais su j'serais pô v'nu ... [ Suite astro-infirm' ] EmptyDim 11 Fév - 0:12:54

[Pourquoi qu'à chaque fois que je fais un sujet avec un gars, je finis à coups de poigns dans les dents? Rolling Eyes ]

Edan n'avait jamais vu de hamster épileptique mais il su à cet instant précis que ce n'était surement pas très joli à voir. Le garçon qui était face à lui était devenu un sosie de Hulk, quelque chose qui mute de l'intérieur et qui rend un type ordinaire totalement innoffensif en quelque chose de vraiment vicieux.

Les yeux injectés de sang du nain étaient posés sur lui, Edan se contenta de le fixer, le visage neutre en se demandant si la pression du cerveau de Norhael n'était pas un peu trop élevé pour sa capacité. Il s'attendait à voir ses veines des tempes éclatés, peut-être qu'un alien lui déchirerait l'estomac pour s'enrouler autour de son cou? Le Serpentard était partagé entre l'idée de rire aux éclats et de préparer une camisole de force et un calmant à chevaux.

Il était une fois dans l'ouest des toilettes, deux hommes aux coeurs de pierres. Ouaaaaouaaah ou! Waaan wannnn wannn! Ouah ou a ou waaan waaann waaaan (musique de Far West à la air shootbox guitar). Edan avait du mal à comprendre la haine qui envahissait le petit corps tremblant du nain, une chose était sûre cependant, ce type ne l'aimait pas du tout. Ou bien il l'aimait comme une gastro-antérite.

Il s'avança vers lui, le coeur d'Edan se serra, il dégaina son arme et tira POW! À son plus grand étonnement, le petit lui planta son doigt dans le ventre, le menaçant... de quoi au fait?

Edan fronça les sourcils et le dévisagea, il se rendait compte peu à peu de l'absurdité de la scène. Le garçon ne lui faisait pas tellement peur, mais il avait apprit à se méfier de ceux qui n'ont pas l'air menaçant. Le Serpentard n'était pas un deux de pîque en matière d'auto-défense et de combat de moldus, il n'avait pas peur de perdre et avait déjà prouvé qu'il était un peu cinglé sans trop le vouloir. Quoiqu'il en soit, Norhael l'engueulait comme une fillette et Edan leva les mains pour le stopper dans son élan lorsqu'il voulut se battre.


Et wow, du clame le gnome. Qu'est-ce qui te prend, j'te connais même pas!

Son expression tira vers le mépris bien qu'il ne soit pas tout à fait défini. Il commençait à s'énerver mais il avait déjà fait perdre assez de points à sa maison pour risquer une autre impulsion stupide.

Je parle pas ta langue, alors tu ferais mieux de t'expliquer plus clairement. J'aime pas qu'on m'accuse de trucs que j'sais pas. J'aime pas qu'on m'menace... et si j'ai envie que tu te taise, tu vas te taire.

Il le fixa, plongeant son regard noir dans le sien.

J'ai tout les droits si j'en ai envie, mais toi, je t'ai rien fais.

* Des larves...des lARVes... qui se transforment en joOOOlis papILLIonns... *


Il prit une profonde inspiration, se calmer, ne pas faire de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Si j'aurais su j'serais pô v'nu ... [ Suite astro-infirm' ]   Si j'aurais su j'serais pô v'nu ... [ Suite astro-infirm' ] EmptyVen 23 Fév - 22:24:53

Et wow, du clame le gnome. Qu'est-ce qui te prend, j'te connais même pas!

Les paroles d'Edan avaient percuté de plein fouet le jeune Norhael. Non seulement il ne s'était pas attendu à une réplique de ce style là, mais surtout ça ne lui plaisait pas du tout, car croyez moi, c'était pas le moment de le traiter de gnome là ...
Son cerveau était en ébullition, à présent, il réagissait comme ça venait, comme sa jalousie, sa haine grandissante venait .. Des images sur les évènements passaient en flash devant ses yeux, son regard se brouillé, le petit avait l'impression que tout tournait autour de lui.. Trop d'émotions, ça allait trop vite .. Y'en avait trop ...

Pendant une fraction de seconde, le serpentard se contenta de garder le silence, laissant, ou du moins on eut vaguement l'impression, ses traits se déformer par la rage, et tout le reste, ses yeux s'embraser à l'extrême, puis, secoué de spasmes du à la colère, Norha se dressa d'avantage sur ses pieds, inconsciemment pour paraitre plus imposant, et, sentant avec horreur les larmes revenir à la charge, cria de toute ses forces d'un ton plutôt douteux sur son état normal


" J'suis pas un gnome bouse de dragon ! T'as pas a me donner des ordres ! "

Ensuite, sans vraiment agir de son gré, le jeune homme leva son poing crispé, au point à labourer ses paumes à saigner à l'aide de ses ongles, s'apprêta à le balancer à la figure de son camarade, mais .. Tadadadadam ... Au dernier moment, finis son geste sur un mur invisible . Sa conscience venait de le rappeler à l'ordre .. Car, petit, maigrichon comme il était, il n'avait aucune chance pour se battre contre un élève normalement constitué comme Edan ..

Norhael recula d'un pas en fixant son poing, comme s'il pendant un court instant venait d'être envoyer dans la Matrix, loin, loin de ses rêves effémaires et de ses délires purs, enfin, l'air un peu choqué par son geste, puis, peu de temps après releva la tête digne d'un héros avec un regard qui tue comme c'est pas permis. Tel quelqu'un genre Rogue qui s'apprête à buter un Dumby, les lèvres pincées, le petit baissa son poing, ouvrit la bouche effaçant une mauvaise grimace, mais ravala ses mots, car, comme de d'habitude, Edan enchaina une moue méprisante, qui ne plu pas du tout à Norha en passant, au visage :


Je parle pas ta langue, alors tu ferais mieux de t'expliquer plus clairement. J'aime pas qu'on m'accuse de trucs que j'sais pas. J'aime pas qu'on m'menace... et si j'ai envie que tu te taise, tu vas te taire.

Norhael se sentit frustré, persécuté, et tout et tout ... eh, il avait pas l'air comme ça, mais il se la croyait bien le édan là ! Une deuxième bouffée de rage l'envahit, suivit par ses larmes .. Ses larmes ... Sous le signe de l'impuissance : édan ne savait rien, lui ne pouvait pas expliqué, édan avait capté Cyanur, Cyanur s'en foutait de Norha.. Norha voulait Cyanur, Cyanur voulait Alexander ... Bref, tout allez à l'envers, enfin, le cerveau du gamin se foutait complètement en bordel, et livré le petit droit dans la bouche du loser ... Ouais du loser comme ça tête avant de se livrer au "combat"

Le petit recula d'un autre pas, sidéré par son attitude, tentant de caché son mal aise se mêlant de plus en plus à la jalousie et tout, et s'appuya courageusement sur le bord du lavabo le plus proche ... Avant de répliquer d'un ton menaçant, tremblant, bref, tout ce qui trahissait ses sentiments :


" Où est ce que je parle pas ta langue ? Je... Je parle pas anglais la peut être ? Mais t'es vraiment nul comme gars ! T'av... T'avais pas l'droit ! "

Norhael se sentit bizarre, comme s'il se déconnectait. Lentement, il se redressa, le décor semblait danser autour de lui, il n'y avait plus qu'édan et lui ... Il n'entendait plus rien à part le sang battant dans ses tempes juste une petite voix de folie lui répétant " la rage mon frère ! LA rage ! Mais vas y bon sang ! Bute le une fois pour toute fait pas ta poule mouillée ! " bref, dans sa tête la brume gagnait de plus en plus de terrain ... Et ça commençait à le faire flipper à mort ...

J'ai tout les droits si j'en ai envie, mais toi, je t'ai rien fais.

Ces paroles arrivèrent dans la tête de Norhael comme un boulet de canon. Novak était stupide. Il le savait, il le savait trop même. C'était qu'un sale crétin qui venait de lui voler son amie SON amie .. Et il espérait lui donner des ordres en plus !
Norhael sentit ses yeux le picoter, une boule lui nouant la gorge s'installa sans permis, il allait payait. Le serpenturin fit un pas en avant, les épaules remontées, deux, trois, pour faire face, très bien face à son rival, puis siffla d'une voix space de chez space :


" Toi t'as pas tout les droits ! Moi on me donne pas des ordres, t'es pas mon pote okay ! Regardes toi crétin ! Tu fais des choses et tu t'en rends même pas compte ! T'es un crétin ! UN DRAGEE POUBELLE MOISI ! T'av... T'avais pas le droit ! "

L'amour des fois ça fait des dégâts grave hein ... Du moins c'est ce que pensait précisément le serpentard quand il étouffa ces derniers mots pour laisser couler une larme. Une seule, une de trop.
Il détourna presque aussitôt la tête pour pas que Novak s'aperçoive qu'il avait perdu, qu'il était à bout, se pencha de nouveau au dessus du lavabo, et après un petit moment de silence, tremblant, les mains crispées, répéta d'un ton qui laissait parfaitement comprendre que quelque chose n'allait vraiment pas et que c'était pas sa nature de lâcher l'affaire comme ça, c'était simplement de l'impuissance face à un sentiment trop gros pour lui ... :


" T'avais pas l'droit. C'était la seule ! La seule crottedebidouille ! T'av... T'avais pas l'droit ... Et t'oses me traiter de gnome et tout . T'es plus qu'une bouse de dragon t'es... Tu crains, t'avais pas le droit, t'avais pas ... T'avais pas l'droit de m'la voler, t'avais ... T'avais pas l'droit ... "


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 19:41:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Si j'aurais su j'serais pô v'nu ... [ Suite astro-infirm' ]   Si j'aurais su j'serais pô v'nu ... [ Suite astro-infirm' ] EmptyVen 2 Mar - 5:26:13

Telle un éclair de génie Edan fut transpercé par l'illumination. Non, il n'était devin, non, il n'était le messie réincarné. Mais soudainement, tout lui parut clair. Un hamster épileptique peut-il réellement perdre les pédales au point de vouloir frapper un garçon qui fait deux fois sa longeur et trois fois sa largeur? Un hamster épileptique peut-il être enragé à un point tel où il risquerait sa vie pour des raisons obscures? Une seule raison naissait aux yeux du Serpentard, une seule raison, une seule cause s'avérait logique pour une attitude aussi stupide... L'amour. Elle, elle, qui était donc cette elle qui bouleversait tant le petit nain de jardin blond?

Oh lord, il avait le doigt dessus, un sourire malveillant dévisagea les lèvres d'Edan qui obervait le petit tel un oiseau de proie près à bondir sur le petit hamster domestique.

T'es amoureux de Cyanur, ein?

Mesquin, oh, cruel destin qui mena Edan sur le chemin de Norhael entre deux cuvettes de toilettes. Edan était-il le genre de garçon qui pose une main empathique sur l'épaule du plus démuni? Edan était-il de ces garçons qui tendent l'oreille pour mieux entendre les souffrances qui bouleversent la vie de tout un chacun?

T'es jaloux parce que c'est devenue ma meilleure amie, pas vrai?

Un sourire mesquin dominait les traits du jeune homme aux allures habituellement neutres. Un regard triomphant accentuait son regard, lui donnant des airs d'empereur romain près à brûler le petit village qui avait osé les braver par sa position géographique.

Cyanur et moi on s'est embrassés.

Les paroles avaient jahis de sa bouche sans qu'il puisse les contrôler. Il se trahissait lui-même, il trahissait Cyanur, il trahissait leur liaison mais qu'importe, il avait accès à sa vengeance ici, là, entre deux cuvettes.

Deux fois.

Le regard aux aguets, il voulait tout savoir de la réaction du petit, comme si, par son attitude, il pouvait reconnaître les traits d'Alexander, gagner un point de son but, toucher sa corde sensible. L'attaque devenait alors superflue, elle était dédiée au mauvais joueur. L'information allait bientôt atteindre le cerveau du receveur et ainsi brouiller son esprit. L'attaque était imprévue, surprenante et laissait à l'interprétation tout son sens. Nono pouvait déduire ce qu'il voulait de cette phrase, Edan n'en avait que faire. Tout ce qu'il voulait, c'était se venger de Cya qui avait osé le mettre à l'épreuve. Il ne pouvait vivre convenablement en pensant qu'elle avait mentit à son copain pour se couvrir. Norhael servirait peut-être de bouc émissaire, tout ce qu'il espérait maintenant était une réactin de la part du nain. Elle ne tarderait pas à venir et serait peut-être aussi imprévue que les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Si j'aurais su j'serais pô v'nu ... [ Suite astro-infirm' ]   Si j'aurais su j'serais pô v'nu ... [ Suite astro-infirm' ] EmptyDim 4 Mar - 19:40:51

"T'es amoureux de Cyanur, ein?"

Norhael, toujours haletant de rage au dessus du lavabo, se figea tout à coup sous ces paroles... Amoureux ? C'était donc ... Ça ? Il ne savait pas pourquoi il en voulait à Édan, il savait pas pourquoi ça l'avait transpercé de voir que Cyanur sortait avec Zweilldachs, le crétin des couloirs .. Mais, Édan en héros supersonic venait soudainement de l'éclairer. Un drôle de sentiment lui noua l'estomac. Même s'il se refusait de donner raison à Édan, C'était contraire à sa philo, il était bien obligé d'admettre que c'était bel et bien l'amour qui le mettait dans ton ses états ...

Norha releva la tête, toujours en tournant le dos à son rival, sa lèvre supérieure se mit à trembler ... Et puis de quoi je me mêle ... C'était pas ses affaires à l'autre Novak, les sentiments ça se partageait pas chez le serpentard. Lentement, le petit ce redressa, mais avant qu'il puisse se remettre face à Édan près au combat, celui ci enchaînait déjà, comme s'il s'attendait à la réponse du petit :


" T'es jaloux parce que c'est devenue ma meilleure amie, pas vrai? "

Norhael fixa le lavabo d'un air choqué ... Bingo Novak, le minus le savait pas ça... Se sentant incapable de faire quoique ce soit, le serpentard sentit comme une espèce de jalousie monter en lui .. Pourquoi Novak le meilleur ami à Cyanur ? N'était il pas meilleur que lui, plus digne beau et intelligent ?
Édan, voyant que Norha, sous le choc, ne répondait pas, c'est qu'il avait tout prévu l'autre en plus !, continua son extermination de moral sur un narquois, provocateur, que le petit n'aimait pas du tout :


" Cyanur et moi on s'est embrassés. "Dire que pendant l'espace d'un instant, le minus avait admiré Novak en astro y a tout juste une demi heure ... Le serpentard fit une pause, comme s'il savait qu'il ne fallait pas dire ça devant Norha, comme s'il avait déjà tout prévu du sort de celui ci, il rajouta ensuite, dans l'art du remuage de couteau dans la plaie :Deux fois.

Cette fois, c'en fut trop. Norhael sentit son soeur s'éclater en vrille, manquant de tomber, il leva les yeux sur la glace, à deux centimètres de son visage, pour observer son reflet de cadavre d'un air profondément blessait. Le minus savait très bien que Novak avait déjà tout compris, il savait qu'il voulait se montrer supérieur à lui, car, le petit avait utilisé le même genre de technique contre Larm dans la volière, il y a des semaines de la ...

Norhael, ne savait pas quoi dire. Ses pensées tournoyaient dans sa tête, ses larmes étaient remontées ... Il n'arrivait pas à contenir sa peine, sa jalousie ... Devant ses yeux, l'image de son amie serrant Zweilldachs en astro revint, les paroles d'Édan résonnaient en lui comme une voix démoniaque, obsédante ... Mais qui lui disait que c'était vrai au minus aussi ? Il faisait le faible là, eh oh ! Y a pas de faible à serpentard, minus réveille toi ! A serpentard, y a que t'es best, toi t'es un best par rapport à se crétin, allez ! Bouge de tes larmes, et montre lui ce que tu as dans les tripes !

Le petit serpentard, n'était plus à l'aise, plus à l'aise du tout ... Mais, dans le fond, il s'avouait que sa belle, intelligente, magnifique narratrice petite voix avait raison, tout à fait raison ...

Une minute passa ... Norhael commençait à ruminer sa jalousie, sa rage. Fallait que ça sorte ... Sa lèvre supérieure s'était remise à trembler .. Pas question de se laisser faire ...
Alors, poussé par une force indéfinie, Norha, abandonna ses lavabos pour faire bien face à Novak, et pouvoir dire d'un ton glacial, mais néanmoins tremblant, qui laissait tout à fait comprendre qu :


" C'est pas possible que t'es embrassé Cyanur, elle te mérite pas ! T'es pas digne ! Elle te mérite pas ! Elle mérite même pas l'autre là, le Zweilldachs .. Elle mérite personne sauf moi .. C'est pas possible ... Na mais c'est pas possible ... "

Incapable de rajouter quoique ce soit, Norhael sentit une boule de chagrin monter dans sa gorge ... Le nord et le sud n'avaient plus aucuns sens là ... Durant une fraction de seconde, il ferma les yeux en inspirant profondément, tentant de ne pas montrer à Novak qu'il était plus que jaloux de sa position ... Ce qui ratait complètement en passant, sa voix trahissait ses paroles, et son expression crispé ne faisait pas assez naturel ... Sans parler de ses yeux rougis par le trop plein de larme sans parler de sa ressemblance avec un cadavre quoi ...
Norha respira encore un grand coup, ouvrit la bouche, la referma en sentant les larmes le narguer, puis .. Au bout de trois bonnes secondes, reprit, tremblant de rage, de jalousie, de déception, etc etc :


" Et puis, t'as pas a te mêler de ma vie privée ! C'est pas tes affaires ce qui se passe avec Cyanur et moi hein, et j'en ai rien... Na ... Mais ... Ça craint ! Je savais même pas qu'elle t'avais adressé la parole ... ! "

Déstabilisé, ses dernières paroles, étaient sorties toutes seules .. Il se refusait d'y croire, pourtant ... " ... "
Norhael ne savait plus comment réagir . Partir serait lâche, pleurer encore plus ... Répondre serait insensé vu que Novak disait la vérité (c'était sur ... On trahit pas ses meilleurs amis ...) .. Alors, il resta planté là, sans rien ajouter de plus, s'attendant au pire de la part d'Édan .. Ça allait être dur de tirer bon profit de cette rencontre ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Si j'aurais su j'serais pô v'nu ... [ Suite astro-infirm' ]   Si j'aurais su j'serais pô v'nu ... [ Suite astro-infirm' ] EmptyMer 7 Mar - 2:19:35

Il était là, juste là. Vous le voyez? Le point sensible du nain de jardin blond. Il était gros comme une pastèque et le pire, c'est qu'il refusait toujours de se l'avouer complètement... parce qu'on avoue seulement quand on le vit, voyez?

Quelque chose de malsaint naquit entre les deux garçons de Serpentard, quelque chose de vraiment nuisible pour la santé psychologique de gamins aussi peu âgés. Comment décrire un sentiment plus fort que la raison? Edan avait fondu sur lui comme les rayons uv sur un bonhomme de neige et voilà qu'il s'innondait de l'intérieur. Le Serpentard les avaient bien vu, tous ces mots haineux, toute l'agressivité, la rage qui habitaient le haut-comme-trois-pommes. Elles étaient là, les larmes d'une tristesse qui coule comme une rivière de mal de vivre, un trop plein d'émotion retenu par un barage de cure-dents.

Le jeune homme jubillait intérieurement de cette réaction si prononcée, honnêtement, il s'attendait à un coup de poing, puisque c'était maintenant familier chez lui d'attirer les coups de poing, mais le gnome semblait visiblement plus apte aux paroles qu'aux gestes. Il trouva cette décision spontannée mais judicieuse. Mais quelque chose de paranormal croissait dans le corps d'Edan... il n'arrivait pas à mettre le grappin dessus. Puis, après mûres réflexions, il comprit. La mélancolie des yeux de Nono lui rappellait le regard de sa meilleure amie sur lui avant qu'elle le quitte à tout jamais. Voilà, il était là, le malaise qu'avait Edan face à ses propres paroles, celles qui blessaient toujours un peu trop.

* Et si ces paroles sont les dernières que ce type entend? *

Cette éternelle question qui venait toujours le ramener à l'ordre quand il débordait. Edan ne s'était jamais considéré comme quelqu'un de bien, au contraire, il était une sansue accrochée à l'émotif, qui pompe l'énergie, la patience, l'esprit des gens. Anarquer l'âme plutôt que d'en venir aux coups. Réfléchir, agir, voilà. Mais toujours se blocage qui l'empêchait de continuer. Et SI c'était la dernière chose que le nabbot entendait! Quel imbécile, planté là, incapable de torturer d'avantage celui qui lui tombait royalement sur les nerfs. Il avait tout compris de la nature humaine simplement en regardant les yeux humides de Nono. Les hommes savent se battre parce qu'il n'ont pas de contrôle sur leur conscience. Le jeune homme poussa un soupire, jusqu'où pouvait-il poussé l'audace... Secouer la tête, ne plus penser à rien. Le noir, un nain de jardin et un grand corbeau noir. Couak.

Le petit avait vraiment du front tout le tour de la tête, quel culot. Même en position d'infériorité, il ne pouvait s'avouer vaincu et le voilà qui attaquait de nouveau Edan avec les derniers espoirs qui lui restait. Le Serpentard s'arracha un sourire, les pensées se bousculaient... Les coups d'oreillers, les rires, l'insecte au plafond, la grande tragédie Roméo et Juliette, les cachots, le pacte secret scellé par les poings. Hihihihi, je vais t'écrire mon histoire et avec les pages, tu essuieras mon sang. Il plongea son regard noir dans celui du petit, se servant de cette ancre pour rester les deux pieds sur terre, sortir de sa tête.


Cyanur, se poison qui s'infecte jusque dans l'âme. Personne ne connaissait l'antidote, où il est, le savant fou?

De quoi tu parles, t'étais là y'a à peine deux minutes à chialer que j'étais un abrutit, tu rougis juste à me voir lui adresser la parole. C'est écrit dans le ciel qu'on est amis! Faut être aveugle!

Le jeune homme marqua une pause, il avait toujours eut du mal à gérer son agressivité.

Tu crois peut-être qu'elle te mérite toi, c'est ça, ein? Pourquoi tu lui demandes pas, au lieu de brailler!? Si t'es prêt à te battre avec moi sans raison, ein? Pourquoi tu cours pas lui demander d'être à toi si t'es si sûr de ce qu'elle vaut! Hein!? Vas-y! Prouves que t'es un homme!

Il dévisagea Nono, il ne pensait plus, il entendait les battements de coeur, la respiration, il sentait son propre sang couler dans ses veines. Elle n'était plus très loin, la limite de l'audace.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Si j'aurais su j'serais pô v'nu ... [ Suite astro-infirm' ]   Si j'aurais su j'serais pô v'nu ... [ Suite astro-infirm' ] EmptyDim 18 Mar - 12:19:44

" Tu crois peut-être qu'elle te mérite toi, c'est ça, ein? Pourquoi tu lui demandes pas, au lieu de brailler!? Si t'es prêt à te battre avec moi sans raison, ein? Pourquoi tu cours pas lui demander d'être à toi si t'es si sûr de ce qu'elle vaut! Hein!? "

Le regard de Norhael devint glacial, il en était à la limite de se reconnaître dans Novak ... Ces techniques, les ayants employées durant toute sa vie, il les connaissait par coeur ... C'est donc avec de l'amertume qu'il constatait que le gars le prenait vraiment pour un con ...
Genre il allait demander à Cyanur de sortir avec lui, alors qu'elle avait déjà l'autre crétin, genre il allait lui demander pour se prendre un rateau, pour qu'Édan se foute de lui à vie ? Genre il ... Enfin bref, jamais de la vie, plutôt crever !
Alors, le petit ouvrit la bouche, le visage crispé par la haine, pour couper Novak dans son élan meurtrier ? tremblant encore et encore plus fort, walah faudrait p'être qu'il s'arrête là, bientôt il va avoir des effets secondaires d'électrochocs j'vous dis, mais au moment où il était censé remettre le gars à sa place, quelque chose frappa Norha dans son discourt :


" Vas-y! Prouve que t'es un homme! "

Pendant de longues secondes, Norhael fit son habituel arrêt sur image quand il ne comprenait plus grand chose ... Dévisageant Édan d'un air ahurit, la bouche demi ouverte, ses tremblements soudainement interrompus, toutes traces de colère effacés, il leva son sourcil gauche en fronçant légèrement le droite, cligna des yeux tel les guirlandes d'un sapin de noël comme pour vérifier qu'il avait bien entendu ... C'était space là .. Ce fut une bonne dizaine de secondes que le gamin sembla réagir enfin : il se mit brusquement à rire bêtement ... Mon dieu que ça libère de rire un bon coup ! Ah mais quoi ? Ah mais oui, peu importe qu'il passait pour un niouc ça changeait pas de d'habitude, le Novak était stupide là ! Prouver que c'était un homme, il avait une face de fille peut être ? Car évidément il n'avait pas cogité le double sens ... Et ça vous étonne ?

Après être sûr d'avoir donné l'impression à son rival d'être bien passé pour un paumé, c'était comique ça, Norha se passa une main dans les cheveux, un étrange sourire naissant sur les lèvres :


" Te prouver que j'suis un homme ?Ricanements un peu forcé, mais suffisant pour laisser comprendre que finalement Novak ne valait rien Na mais j'ai cru en l'espace d'un instant que t'avais quelque chose dans la cervelle ! C'est à se demander qu'est ce qui m'a prit de pleurer devant toi ... Tu crois que ça me suffit pas d'avoir les cheveux court et des airs de mecs pour te prouver que j'suis un homme ? T'as tout d'un moldu toi ... "

Bien que Norhael, même étant sorcier depuis des générations, avait toujours vécu avec les moldus du Square Grimmaurd, il n'avait rien contre eux, même si quelque fois ça lui arrivait de les mépriser parce qu'ils n'avaient pas de pouvoir, il ne s'était encore jamais permis de les mettre sous sa botte .. Mais là, eh ben, c'était sortit tout seul ...

Ses yeux s'enflammèrent en signe de victoire, ses rires sur la limite de la méprise .. Il avait l'impression de remonter la pente à vitesse grand V .. Et il était content de lui, croyez moi ! Il venait de reprendre subitement confiance en lui, son petit doigt lui disait qu'il avait été con de pleurer devant l'autre, qu'il avait était con de se laisser prendre par une faiblesse de blaireau ...
Alors, le jeune homme inspira un bon coup, histoire de maîtriser ses sentiments de façon à paraître le moins affecté possible à présent, le regard perçant, puis continua sur un ton chargé de reproche, mais qui laissait néanmoins entendre que le petit voulait sa gloire .. Laissons le rêver hein .. :


" Et puis moi tu sais, j'crois que je vaux déjà dix fois plus que vous, ouais, parce que moi j'ai .. Parce que .. Vous tous, vous ne valez rien, vous ... Vous vous la pétez mais rien à faire, vous avez pas de fond .. Je te dis que personne ne m'arrivent à la cheville dans cette école de Nazgules ! "En parlant d'elles, elles vont bien ? Na mais tu sur hein ? T'as pas légèrement l'impression d'avoir la tête plus grosse que la moyenne ? " Crottedebidouille, c'est trop ça ! C'est pour ça j'irais pas lui demander à Cyanur, tu sais très bien que je me prendrais un rateau à cause de l'autre ich liebe dich, mais crois moi, que dès l'instant où elle se rendra compte que son copain c'est qu'un sale traître, un crétin quoi, elle n'aura plus de sentiments pour lui et ... Elle cassera ! Ouais, comme un verre qui se brise, et cette fois c'est le Zweilldachs qui pleura comme un môme ! Même que ça pas tarder j'le sens ! Et ... Et ... C'est là que j'irais lui demander, parce que maintenant j'ai pas besoin de courir ça servirait à rien .. ! Et toi après, tu me regarderas comme un maître avec le seigneur des ténèbres au corps parce que t'auras trop la rage de me voir main dans la main avec elle -parce qu'elle aura bien évidément accepté hein- parce que tu m'aurais pas cru sur les valeurs, ou ... Peut être que t'aurais voulu être à ma place hein, mais .. Ça sera trop tard, t'auras voulu jouer au best, mais ça aura pas marché, c'est moi le best !

Attention, le minus va plus passer la porte à cause de sa tête là ... Na mais quel crétin, Édan va se foutre de sa gueule maintenant .. Dire qu'il était sérieux, qu'il pensait réellement ce qu'il pensait .. Ouhapépé ...

Norhael afficha un sourire méchant à Édan, l'heure du jugement dernier a sonné Novak ! Vengeance ! Puis, enchaîna sur le même ton :


" C'est moi le best, et je le resterais ! Tiens, et pis, on a cas parier, comme ça on pourra pas revenir dessus ... Allez, trois sachets de chocogrenouilles et quatre de dragées surprises !"

Sur ces mots Norhael tendit sa main, à présent déterminé, réjouit, car il était sur et certain d'avoir reprit le dessus la main haute, parce que Novak n'en menait pas large en face de ce discourt ..

Complètement stupide parce que Novak peut se foutre royalement de sa gueule, mais osef .. Ce qui comptait c'est que le minus croyait dur comme fer à son discourt - car il n'avait pas monté ça sur un ton ironique - mais surtout qu'il avait arrêté de jouer les petites victimes perdus au fin fond du temps entre deux sanglots, ce qui prouvait qu'il, même paumé, reposait sur un bon fond en fin de compte


[ HJ : j'espère que tu m'en veux pas sur le soudain changement d'état d'esprit, mais je ne voulais pas jouer les émos jusqu'à la fin de mes jours, ça ressemble pas à Norhael ... Et puis t'as la pos' de me remballer autant que tu veux là ... :sifle: ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Si j'aurais su j'serais pô v'nu ... [ Suite astro-infirm' ]   Si j'aurais su j'serais pô v'nu ... [ Suite astro-infirm' ] EmptyMar 27 Mar - 3:37:41

Non mais, il croyait l'insulter en le traîtant de moldu? Loin des attentes du nain de jardin, le jeune homme se sentit flatté de se faire comparer à un homme, un vrai, celui qui à créer le monde avec ses mains plutôt qu'à coups de baguettes, quelqu'un qui peut conquérir un pays avec la rage de son sang sur ses mains, pas par la vitesse d'un sort à peine anticipée. La vraie force, vérile et pure...

C'est bien ce que j'pensais, t'as rien d'un homme, tu fais partit de la race des carpettes! On te marche dessus et tout ce que tu fais, c'est rester là à rien faire! Au lieu de te relever pour faire tomber celui qui t'écrases le dos. Mais t'inquiètes, les tapis, on les pend pour frapper dessus avec un balai pour enlever la poussière qui s'accumule sur leur dos. Ils en portent large, les tapis.

He-he-he. Il était enragé, le petit. Edan resta là, les bras croisés, un demi-sourire au visage. Le bloc de béton sur lesquels les mots résonnent sans laisser leur trace. Il allait se tapper une crise d'épilepsie le petit à force de pomper toute sa rage comme un moteur à explosions. Le gnome avait une idée bien détaillée de ce que serait sa grande victoire, Edan, témoin silencieux d'une page de l'histoire d'un petit blond ravagé par sa haine. C'était si malsaint de le voir s'auto-dérisé qu'il s'en voulait presque d'alimenter sa haine. Mais il y a un pacte, quelque chose de signé par le sang, quelque chose de tout à fait irrésistible qui fut servi à Edan comme si un plateau d'argent. Un pari? Un défi? Une preuve? Un sourire malsaint défigura le jeune homme alors qu'il éclata d'un rire sinistre.

Tu veux parier avec moi? Alors ce sera en gallions. David contre Goliath. Tu détrônes Alexander le grand et tu lui prend sa belle. Tu prouves à tout le monde que Nono à tout d'un homme ambicieux, tu embrasses ta belle blonde au clair de lune. 20 gallions que tu réussis à l'avoir juste pour toi d'ici à la fin des vacances. Si en début d'année tu as respecté ta parole et que tu l'es juste pour toi, j'te donne tes gallions et je vous fiche la paix.
Le jeune homme étira son bras, dévoilant une main bien précise, prête à recevoir ce qui sera comme le sceau indestructible d'une entente, d'un pari à prendre ou à laisser.

Et si tu échoues, tu me donnes 20 gallions...

Le jeune homme marqua une pause puis un sourire illumina son visage froid et psychotique.

...et durant un mois, chaque fois que tu croiseras mon chemin, tu devras te coucher sur le sol pour que je puisse te marcher dessus, comme un tapis.

Le jeune homme fixa le regard du nain de jardin blond, refuser le pari et subir les agressions d'Edan jusqu'à la fin de sa vie, accepter et gagner pour avoir le dessus sur lui, accepter et perdre pour être humilié durant un mois.

... Alors?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Si j'aurais su j'serais pô v'nu ... [ Suite astro-infirm' ]   Si j'aurais su j'serais pô v'nu ... [ Suite astro-infirm' ] EmptyVen 27 Avr - 15:01:34

" C'est bien ce que j'pensais, t'as rien d'un homme, tu fais partit de la race des carpettes! On te marche dessus et tout ce que tu fais, c'est rester là à rien faire! Au lieu de te relever pour faire tomber celui qui t'écrases le dos. Mais t'inquiètes, les tapis, on les pend pour frapper dessus avec un balai pour enlever la poussière qui s'accumule sur leur dos. Ils en portent large, les tapis. "

Norhael fusilla du regard Novak, tremblant de tout son corps, en rapprochant d'avantage sa main tendue pour l'inciter à taper. Le jour ou il aura sa femme, il l'aura bien dans les dents celui là ... Il ouvrit la bouche d'un air mauvais pour sortir une connerie du genre " Ah ouais ? Tu veux que je me batte c'est ça hein ? Tape, tu verras qui rira l'dernier ! Allez ! " mais le gars enchaînait déjà sur un ton qui laissait comprendre, pour les gens intelligents bien sur, que sa joie ne faisait qu'accentuer face à la rage du nain :

Tu veux parier avec moi? Alors ce sera en gallions. David contre Goliath. Tu détrônes Alexander le grand et tu lui prend sa belle. Tu prouves à tout le monde que Nono à tout d'un homme ambitieux, tu embrasses ta belle blonde au clair de lune. 20 gallions que tu réussis à l'avoir juste pour toi d'ici à la fin des vacances. Si en début d'année tu as respecté ta parole et que tu l'es juste pour toi, j'te donne tes gallions et je vous fiche la paix. Regardez comment il se la joue ! Regardez ses airs ... Regardez comme il lui tend la main .. Wahahahha ... Il est pas dans la merde le minus .. Y fait pas de taille face à un démon pareil ... Vous me prenez son numéro de portable ? " Et si tu échoues, tu me donnes 20 gallions... " Un large sourire envahit le regard de Norhael ... Il avait cru en l'espace de trente secondes que ce gars avait quelque chose dans la cervelle .. Mais na ... Il était définitivement con en faite ! Meuhhhhh insulte pas mon chéri toi ! Oui .. Définitivement .. Parce que son pari ne valait...

" ...et durant un mois, chaque fois que tu croiseras mon chemin, tu devras te coucher sur le sol pour que je puisse te marcher dessus, comme un tapis. "

... rien ... Nan ... C'pas possible, c'est un amélioré ce type j'vous dis, c'est un extraterrestre pour manipuler comme ça ... !! je ... Je l'aime !

Norhael ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais rien n'en sorti ... Il clignait des yeux, incapable de pouvoir déduire quelque chose .. Ça allait trop vite pour lui là ... Attendez, on récapitule. Il se faisait traiter de carpette parce que c'était pas un homme, faut p'être qu'il baisse son calçon pour être reconnu comme homme ... oO, ensuite, le novak ne voulait pas des friandises mais des sous, en plus que si jamais le gamin perd son pari, il sera obligé de se faire piétiner ... Bon okay il était sur de l'avoir sa chérie le minus, c'était ze best, mais... Au point de prendre le risque de se faire humilier ... Jamais de la vie ![i]

" ... Alors? "

[i]Suite à ce fabuleux discourt, Norhael fixa son rival avec un sourcil levé, méprisant, avant d'éclater de rire. Pas d'un rire ironique hein, un rire forcé, bien forcé pour montrer à Novak qu'y'en a un de best, pas deux ... Là, il se passa la main dans les cheveux en retirant soigneusement sa main près celle de Novak. Son regard devint subitement plus dur, dégoûté, y'avait pas trop a réfléchir là .. Le choix était déjà fait ... :


" Na mais t'es une bouse de dragon toi ! J'avais raison ... " Le gamin se dressa de tout ses centimètres, histoire de paraître un peu plus imposant que sa petite silhouette :" j'avais raison .. ! Tu racontes n'importe quoi ! A serpentard y a pas de carpette ! A serpentard c'est la maison des dignes ... C'est ma maison de tout les gens qui en ont dans le slip et... Le choixpeau ne se trompe jamais ! tu l'aurais peut être oublié .. " Une lueure de mépris s'alluma dans ses yeux " Hein ? En tout cas, mon gars, le pari ça se passe dans les deux sens. Si je gagne, c'est toi qui t'allongeras sous mes baskets, y a pas de raison, tu vaux rien mon vieux ... " Norha ricana méchament avant d'annoncer le verdique ... " Alors j'accepte sur mes conditions, comme ça tu pourras baver devant mon coup de maître ! "

Sur ses mots, Norhael claqua sa main avec celle de son rival, les yeux brillants de méchanceté. Une bouffée de bonheur l'envahit. Vengeance ... Il était certain qu'il allait la prendre sa belle .. certain ! Eh ! C'était lui le best .. !! Oubliez pas avant de rire ! Seulement, le minus ne savait pas quel risque il prenait là, pour lui c'était tout gagner ... Pour lui zweilldachs ne valait rien, pour lui personne ne méritait Cyanur sauf lui ... Croisez les doigts avec moi hein ? Allez, un peu de compatissance !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Si j'aurais su j'serais pô v'nu ... [ Suite astro-infirm' ]   Si j'aurais su j'serais pô v'nu ... [ Suite astro-infirm' ] EmptyJeu 5 Juil - 3:58:06

[I'll be back... et ce jour est arrivé! La chasse aux nonos est officiellement ouverte! Twisted Evil ]

C'est qu'il bouillonnait le petit hamster, décidement, il allait apprendre le self-control, au moins ça de gagner... et ce serait visiblement la seule chose qu'il gagnerait avec Edan.

La main toujours tendue, patient, il continuait de fixer Nono du regard, pour le défier d'avantage, pour lui affecter insconsciement le cerveau, pour finir par le faire parier malgré lui. Pauvre petite bête. Il semblait hébété, à croire qu'il n'avait jamais parié sérieusement. Bon sang, il ne pouvait pas hésiter aussi longtemps, c'était dangereux... même critique.

Lentement, Nono reprit le contrôle de lui-même, le traîtant encore une fois de bouse de dragon, une insulte qui n'avait pas vraiment d'impact sur lui.


" Justement, tu ne voudrais pas être la première carpette de Serpentard. Si t'es mon égal, il serait temps de le prouver... nah? "

Un nouveau sourire puis le nain révisa la proposition. Judicieux, l'humilation n'avait jamais rien de plaisant, il se laissa tapper dans la main, sans hésitation. Edan n'hésitait jamais, il n'avait pas peur des défis.

Le jeu était fait, les dés étaient lancés et le chorono se mit en route. Un sourire en coin bien fixé aux lèvres, malicieux, Edan su ce qu'il avait à faire. S'excuser auprès de Cyanur, passer le plus possible de temps avec elle, la chérir comme il se doit, l'éloigner du nain,et, surtout, mettre l'Allemand en garde contre lui indirectement. Après tout, il n'avait pas préciser les règles du jeu...

Edan s'approcha du nain, les traits durs, puis le poussa violement vers l'arrière, écrasant l'épaule de Nono sous sa botte, il passa son chemin vers la porte.


" Bonne chance, le nain. "

Il poussa la porte des toilettes et disparu dans le couloir.

[Portable : 555-3666 Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si j'aurais su j'serais pô v'nu ... [ Suite astro-infirm' ]   Si j'aurais su j'serais pô v'nu ... [ Suite astro-infirm' ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore et toujours ... [PV Darty] [Suite de la suite xD]
» Echappées du cours d'astro [finish!]
» Cours 1 années 1 à 3 [TERMINE]
» suite biblio (PV Jonathan)
» Cours 1 années 4 à 7 [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-