Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
 Echappées du cours d'astro [finish!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Echappées du cours d'astro [finish!]   Echappées du cours d'astro [finish!] EmptyJeu 1 Mar - 22:47:53

[HJ: à ceux qui voudraient répondre: au moment où le rp se passe, les première années (à part ceux qui auraient séché) sont censés être en cours d'astronomie. Ceci est la suite de la page 4 du second cours d'astro.]

La nuit était déjà tombée sur Poudlard. Les jeunes première années étaient en train d'observer Mars et d'autres planètes, il s'agissait du seul soir où ils avaient cours aussi tard, la nuit étant préferable pour observer le ciel. Justement, avoir cours aussi tard n'était pas amusant, surtout qu'ils devaient avoir prit leur dîner en avance et digérer pendant le cours, quelle cruauté. C'est ainsi que, faisant honneur au légendaire courage de leur maison, deux rouges et or avaient prit la poudre d'escampette.
Brooke et Jaina avaient prit chacune trois bonbons pimentinos, que le confiseur avait conçut à base de la fameuse potion de pimentine. Cette potion était faite pour soigner le rhume mais le patient avait ensuite de la fumée lui sortant par les oreilles pendant une heure. Les bonbons eux étaient dans un registre plus "farce et atrappes" que médical: en plus des effets de la potions, en manger un seul suffisait à reproduire le goût et la force d'un piment mexicain, réputé pour brûler énormément. C'est d'ailleurs l'experience que firent les deux courageuses, en pleine classe un jet de fumée s'était mit à sortir de leurs oreilles et une sensation de brûlure infâme s'était emparée de leur bouche.
Et tout ceci rien que pour quitter une salle de classe, mais ça avait marché et Sinistra avait cru à la supercherie, ne leur retirant aucun point. Elles s'étaient donc enfuies la gorge en feu, courant à toutes jambes pour atteindre une source d'eau.
Par chance la salle commune n'était pas si éloignée que ça et Jaina, qui avait été la première à quitter la salle de classe entra aussi la première dans le repère des Gryffondor. Un peu plus et elle passait à travers la Grosse Dame, mais par pitié elle avait quand même daigné lui donner le mot de passe pour lui épargner cette souffrance, la pauvre ayant déjà vu sa toile se faire lacérer à coups de couteau plus tôt dans l'année. Bref, elle entra donc en balançant son sac sur un canapé sans prendre la peine de vérifier si quelqu'un y était déjà assit. Elle filla ensuite dans le dortoir récupérer deux énormes verres et une bourse aux couleurs criardes.
Lorsqu'elle fut redescendue, Jaina posa les verres sur une table proche et brandit sa baguette. Cette fois, elle devait absolument réussir à jeter un sort, son visage était encore plus rouge que la déco de la salle commune et la vapeur ne cessait pas de s'échapper de ses oreilles. Elle pointa sa baguette au-dessus des deux verres et se concentra rapidement.


"AGUAMENTI!"

Un abondant flot d'eau vint remplir les deux verres. Elle ne prit pas le temps d'en tendre un à Brooke et se mit directement à boire le sien d'une traite, le remplissant de nouveau. Elle cessa l'incantation et rangea sa baguette, en buvant déjà une bonne moitié du verre, après quoi elle alla s'affaler sur le premier fauteuil venu, se massant douloureusement le ventre et la gorge, son verre maintenant posé sur un buffet non loin.

Peu à peu elle se calma, les effet du bonbon étaient très réalistes, alors en prendre trois était une catastrophe. Mais bon, elles l'avaient fait, et tout d'un coup, Jaina se mit à éclater d'un rire sonore, presque hystérique. Certe elle exteriorisait sa joie, mais aussi en partie la douleur, le visage à la fois souriant et crispé.
Quant elle sentit les ardeurs du bonbon pimentinos s'estomper, elle se releva enfin, recuperant la bourse qu'elle avait descendue pour en sortir dix gallions... En chocolat! affraid Qu'elle tendit à Brooke.


"Bien joué ma vieille, tu les as mérités!"

Elle esquilla un grand sourire, s'imaginant déjà la réaction de Brooke en s'appercevant de la spercherie, car manger trois pimentinos pour gagner dix bouts de chocolat, Jaina n'était pas sure que ça vaille le coup. En revanche, leur récompense à toutes deux était bien meilleure: une heure de cours d'astro en moins et le tout sans perdre de points ni punitions. Encore une chose dont Jaina était fière, s'ajoutant à la grande liste d'actes d'héroïsme qu'elle voudrait raconter à ses petits enfants lorsqu'elle serait trop vieille pour continuer ses folies...


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 16:40:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Brooke Larm
    • Nombre de messages : 150
    • Age : 114
    • Date d'inscription : 28/10/2006
    Brooke Larm
MessageSujet: Re: Echappées du cours d'astro [finish!]   Echappées du cours d'astro [finish!] EmptyMer 7 Mar - 17:11:48

[HJ: Désolée du retard, mais ce fichu ordi ne dégnait pas à s'allumer ...]

Alors que certains élèves de première année étaient entrain de baver tranquillement sur leur table de cours, Brooke et Jaina erraient dans les couloirs à la recherche de leur salle commune ... Et oui, il faut souffrir pour être tranquille, mais le résultat en était équivalant. Toutes ces planètes énigmatiques ne valaient pas la peine d'être comprise. Pourquoi les profs veulent-ils toujours tout faire comprendre ?? C'est mieux quand on ne comprend pas, ça attise la magie, et surtout c’est plus simple …
Le goût des piments infâmes suivit de remontant du repas étaient entrain de se mélanger dans le corps de Brooke ... Les deux Rouges et Ors venaient de sécher un cours d'astronomie des plus ennuyant. Mais elles n'allaient sûrement pas tarder à le payer. Mais toujours étant que cet exploit restera gravé dans les annales. Comme quoi, deux jeunes Gryff's avaient faillit se brûler l'estomac pour ne pas finir cernées comme des droguées. Il ne vaut mieux pas imaginer la tête des deux aventurières pendant que celles-ci rejetaient leur fumée par les oreilles ... Elles s'étaient donc enfuit son demander leur reste, leur gorge entrain de brûler à petit feu ... Brooke n'avait jamais été une petite fille arrogante et mal polie, mais elle aimait sortit de l'ordinaire. Son loisir favori était de chasser le quotidien, donc le reste s'explique facilement. Mais elle n'avait pu montrer son talent en cette matière, car depuis le début d'année, elle s'était sentie un peu seule ... Mais le cours d'astro avait tout changé, elle rencontré Jaina. En fin de compte, les cours servaient en partie à quelque chose de juste si on y réfléchit ...
Elle s'était toujours imaginée Pirate renommée, pillant tout ce qu'elle trouvait sur son passage accompagné de son fidèle équipage ... La piraterie ... Une chose qui l'intriguait par dessus tout, et peut-être même qu'elle aurait préféré vivre avec Barbe Noire plutôt que de voir Barbe Blanche Dumbledore ... . Mais à cet instant précis, elle ne rêvait pas de Piraterie ou fourbe en tout genre, elle rêvait juste d'une infime goutte d'eau pouvant soulager sa douleur atroce. Brooke était surement la plus naïve de Poudlard, mais elle et Jaina était les plus courageuses, les plus belles, les plus intelligentes alien .... Mais à ce moment là, leur beauté ne cassait pas des briques ... Leur visage était si rouge qu'il semblait exploser d'un moment à l'autre, et leurs oreilles se décollaient sous l'effet du jet de fumée. Mais par chance, la salle commune des Gryffondors n'était pas loin et elles arrivèrent à bon port sans s'être faite trop remarquées.
Quand elles arrivèrent devant la Grosse Dame, Brooke aurait bien aimé qu'elle s'ouvre à l'instant, mais Jaina eut la bonté (hum niarkhéhé ) de dire le mot de passe. Sans attendre que le tableau ne s'ouvre entièrement, les deux aventurières firent apparaitre de l'eau et burent autant qu'elle le purent ... La fraîcheur de l'eau apaisa les brûlures présentes dans la gorge de Brooke, certaines qu'elle en aurait pour des semaines avant qu'elles ne passent ... La Rouge et Or se laissa tomber sur le fauteuil non loin de son verre d'eau, en cas de reprise éventuelle. Elle souffla alors bruyament, asseyant tant bien que mal de reprendre le souffle qu'elle avait perdu lors de sa course marathonienne. Mais le rire hystérique de Jaina brisa le silence, et Brooke, enfoncée royalement dans les coussins, se mit à rire également ... Il est vrai que leur situation était risible, vu qu'elles n'avaient gagné qu'une demi-heure de plus que les autres.

Après ce fou rire destréssant mais brûlant, Jaina sortit sa bourse en la faisant tinter. Brooke allait enfin avoir son dû, au moins, elle pourrait s'acheter quelques confiseries avec cet argent ... Sa camarade sortit alors lentement les 10 pièces de la bourse de cuir ...


- QUOII ??!!! Non !! Tu n'as pas le droit espèce de ...Elle s'arrêta un court instant, un sourire malicieux au coin des lèvres. Elle prit son verre, le remplit à nouveau, puis versa le liquide sur les cheveux de Jaina Toi aussi tu l'as bien mérité !! Je te félicite !!

Il fut alors prise d'un rire, pas par méchanceté, mais plutôt par amusement ... Avant même que Jaina ne réagisse, elle s'éloigna de sa camarade de peur de subir le même traitement. Les actes d'héroïsmes de Jaina seront moins héroïques, mais mailleurs car Brooke y figurerait comme celle qui a jeté de l'eau sur la tête de l'héroïne ... La Rouge et Or se prit un coussin comme arme de défense, puis esquissa un sourire à Jaina, disant clairement que c'était pour s'amuser un peu ... Elles pouvaient faire tout ce qu'elles voulaient, elles étaient seules, donc le fou rire était garanti !!
Au moins, leur demi-heure allait durée longtemps, et ça serait un vrai plaisir. Leur punition n'existera même pas, puisque elles sont à l'infirmerie (chuuut) enfin, normalement. De plus, Brooke ne souhaitait pas d'argent, elle ne l'aurai pas refusé si Jaina lui aurait proposé, mais elle préférait le chocolat ....
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Echappées du cours d'astro [finish!]   Echappées du cours d'astro [finish!] EmptyMer 7 Mar - 18:38:00

[hj: arf, pauvre de toi! enfin t'as pu poster, c'est l'essentiel ^^]

Très fière de son ingéniosité débordante, Jaina esperait que Brooke ne remarque pas la supercherie pourtant très voyante des gallions en chocolat. Evidemment ce ne fut pas le cas et elle crut l'espace d'un instant que sa camarade allait la traîter de bouse de dragon ou autre nom sordide comme cervelle de Serpentard, mais cette dernière insulte, Jaina l'aurait très mal prise parce que bon c'est la pire chose qu'on puisse dire à une Gryff'. Enfin ce ne fut pa le cas, Jaina ne saurait donc jamais de quelle espèce elle était, sniff. Et de toutes manières c'était quand même dix gallion tssss, alors elle avait le droit hein.
Enfin Brooke ne l'avait pas prit de cet oeil là, et la brave Jaina encore enflammée à cause des pimentinos eut le droit à une belle petite douche d'eau fraîche. Ah, le rève, imaginer les cocotiers, une plage de sable et cette douce vague qui vient l'éclabousser, le bonheur! Quoique, Jaina qui avait fermé les yeux en sentant l'eau se déverser sur elle, les rouvrit enfin. Et ça n'avait rien d'une plage de cocotiers, c'était tout simplement Brooke, un verre d'eau à la main. Wah c'est qu'elle était intelligente la gamine, elle avait anticipé l'envie de Jaina de prendre une bonne douche fraîche pour lui remettre les idées en place.
Jain bondit donc d'un coup pour se relever de son fauteuil et s'imita en train de prendre sa douche, se secouant les cheveux et éparpillant l'eau sur son visage humide. Elle avait un grand sourire goguenard et tourna la tête vers Brooke. Peut-etre était-ce en fait une vengeance personnelle pour les gallions en chocolat qu'elle lui avait refilés? Jaina n'en savait rien mais prenait l'arrosage, même si ça lui avait plut, comme une provocation en duel.
Elles étaient à présent les maîtresses de la salle commune, se fichant des potentiels élèves présents qu'elles pouvaient déranger. La pièce ferait un excellent terrain de combat. Oui, parce que maintenant qu'elles avaient quitté le cours, c'était pour profiter du temps qu'il leur restait avant d'aller dormir. Et l'heure étant aux provocations, il fallait passer au duel. Jaina remarqua bien la posture défensive de Broote, un coussin en guise de bouclier. Mais avant d'entamer le combat, il fallait régler un détail. La demoiselle savait bien qu'un truc l'embistrouillait depuis tout à l'heure, elle en découvrait enfin la source: sa cravatte, qu'elle dénoua aussitôt, la balançant quelque part derrière elle.
Elle pouvait maintenant prétendre à une contre-attaque. Prenant une posture menaçante, Jaina fixa Brooke, l'air maléfique. Elle sortit sa baguette et la pointa sur son ennemie, ses cheveux trempés pendant sur son visage, même si ça lui masquait une partie de la vue, c'était "cool" parce que ça lui donnait un air rebel. Elle se mit aussitôt dans la peau du méchant qui voulait absolument vaincre Brooke, utilisant ses grands airs d'actrice appris grace aux films moldus.


"Alors jeune impétueuse, comment oses tu te mesure à moi, la grande maîtresse du pouvoir divin de la lamme de feu gelé? Saches que mon couroux sera terrible, on ne me défie pas sans en subir les conséquences, aussi maléfiques soient-elles! HAHAHA!"

Jaina esperait que le jeu conviendrait à Brooke, car c'était ce que ses paroles insinuaient. Non pas un vrai combat mais un affrontement ludique laissant place à tous les coups bas. Et si sa camarade y prenait part, la jeune rouge et or sentait qu'elles allaient bien se marrer.
Après cette déclaration de duel, Jaina jugea bon de commencer l'offensive. Mais comment? Elle ne savait pas quel sort gentil lancer à Brooke, quoique... C'est vrai que sa camarade lui avait jeté un verre d'eau à la figure, alors pourquoi pas lui rendre la pareille? Seulement, ce serait agrémenté à la sauce Jaina, pace que se contenter de balancer un verre d'eau, ça n'avait aucun intérêt dans ce genre de duel ludique. Non, il fallait y ajouter une petite touche assez spéciale.
Alors dans un premier temps, Jaina re-remplit son propre verre d'eau, et à ras bord bien entendu. Elle le saisit de sa main droite et s'avança vers Brooke, l'air toujours aussi menaçant. Puis, dans un ultime geste, signifiant la mise hors d'était de nuire de Brooke, Jaina pointa sa baguette vers la fillette, avec la ferme intention de lui balancer le plus horrible des maléfices encore connu à ce jour.


"Adieu... IMPERVIUS!"

Le sort frappa Brooke de plein fouet, mettant le... euh, verre d'eau? Hors d'état de nuire, mais aussi le coussin!!!! Eh oui, Jaina elle est super forte, elle réduit d'abord à néant le bouclier de l'adversaire avant de s'attaquer à ce dernier! Et ce fut donc d'un geste majestueux qu'elle balança le verre d'eau droit en direction de Brooke et de son coussin, ricannant bizarement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Brooke Larm
    • Nombre de messages : 150
    • Age : 114
    • Date d'inscription : 28/10/2006
    Brooke Larm
MessageSujet: Re: Echappées du cours d'astro [finish!]   Echappées du cours d'astro [finish!] EmptyJeu 8 Mar - 15:01:42

Brooke pouvait être fière d'elle, elle venait d'arrosée sa chère camarade farceuse. Au moins, elle serait un peu plus tranquille niarkhéhé. Au moment même où ses pensées se vocalisèrent sur ça, Jaina ne demanda pas pardon, elle commença à se frotter le corps Suspect. Et oui, Jain' était entrain de mimer de la manière la plus naturelle sa douche quotidienne. Brooke ne put alors s'empécher d'esquisser un sourire devant le tableau ... Elle avait raté son coup, mais elle était tout de même contente que sa camarade l'ai prit de cette manière. Elle prit alors les 10 gallions en chocalat qui sont beaucoup plus gros que les Vrais Gallions, enleva soigneusement le papier et les fourra gloutonnement dans sa bouche. Au moins, elle n'aurait rien perdu, et c'était le principal. Mais Jaina ne semblait pas vouloir en rester à la douche froide. Celle-ci se leva d'un bond et prit une posture menaçante tel une rebelle dans un film moldu ... Mais en voyant ses cheveux gras mouillés tomber sur son visage, tout s'éclaircit dans la tête de Brooke. Mais oui bien sûr !! C'était Jaina qui interprétait la Mémé dans Arthur et les Micro-Ondes ! Si Brooke avait pu imaginé ça ... Elle la regarda alors en souriant, tout heureuse d'avoir découvert d'où venait le puntch de la Grand-mère. Mais comme si cela ne suffisait pas, Jaina un bout de bois de sa poche. Rhoo la tricheuse !!Se servir d'une baguette alors que sa camarade n'a qu'un coussin, c'est vraiment lâche ... Mais la prise de parole de Jain' entama alors un combat sans merci. Maintenant, la pitié ferait plasse à la cruauté !! MOUHAHAHA !!
Ces petits jeux commençaient à plaire à Brooke, s'imaginant d'autre tas de bêtises à mettre en oeuvre. Elle n'avait pas peur de sa camarade, elle était farfelue, certes, mais elle ne mettrait pas la vie de Brooke en danger .... A peine eut-elle pensé ça ça qu'elle traissaillit. Son amie avait choisit l'offensive oui, je choisit l'offensive xD, et elle, elle n'avait que son maigre cousin rouge .... Sa grande amie de toujours venait de la trahir, sans s'arrêter en si bon chemin, elle pointa sa baguette sur la Rouge et Or au coussin et .... HAHAHA affraid !! L'impervius la toucha de plein fouet, elle était maintenant désarmée .... Mais elle n'allait pas se laisser abattre aussi facilement, oh que non !!
Brooke lacha alors le coussin et le verre, étalant l'eau sur le tapis de la salle. Elle fit un signe de croix, les yeux vers le ciel, une grimace sur le visage ... Après son Amen digne d'un Pape (avec la voix caverneuse) elle mit sa main sur le coeur et se laissa tomber à terre. Restant un moment la langue pendante, les deux mains contre sa poitrine ...
Soudain, elle se leva d'un bond, sa baguette entre les dents. Mais voyant que cette situation n'était pas simple pour parler, elle décida de la mettre simplement dans sa main. Tel une épée, elle la brandit en direction de Jain'.


- Tu ne croyais pas m'avoir aussi facilement !! Marin d'eau douce !! MOUHAHAHA !! Je vais d'embrocher de mon épée ! Vient ici si tu es un homme, viens te battre !!

Elle essaya tant bien que mal de sourire comme un pirate, les yeux plissés. Elle allait enfin pouvoir montrer sa fine lame ! Brooke était très habile en cette matière, l'entraînement avec ses épées en plastique lui avait bien servit. Elle fit alors une démonstration à couper le souffle, manipulant avec bravoure sa baguette d'épée alien . Mais elle n'allait pas se contenter de faire joujou avec son épée, non ... Elle voudrait que ce soit un vrai duel, de baguette à baguette, un duel loyal quoi ! Brooke sentait qu'elles allaient bien s'amuser. Mais la salle commune ne tiendrait pas longtemps en ordre vu le début. La moquette et le tapis était déjà mouillé, et le canapé où s'était assise Jaina également. Elle selangissait de la suite du combat dont elle seule pouvait engendrer.
Elle saisit son fidèl coussin dans la main gauche, prête à l'envoyer férossement sur Jaina, sa baguette tenut fermement par sa main droite. Elle allait lui lancer un sort horrible, dont seuls quelques initiés connaissent. Tellement il était puissant, son nom faisait frémir toute personne l'entendant. Il est très rarement utilisé dans les duels pour cette cause .... Et oui, ce sort est très dangereux ....
Brooke s'approcha alors doucement de Jaina, ses yeux de braises entrain de brûler. Elle pointa alors sa baguette, prête à faire des ravages ...


- Tu ne seras pas une grosse perte ... !! TARANTALLEGRA !!

L'horrible sort fut fatal pour Jaina qui le reçut en plein bidou !! Brooke baissa les yeux à terre, en faisant non de la tête tellement elle était ennuyée par la nullité de son adversaire. Comme si elle avait un chapeau sur la tête, elle fit une révérance, comme pour lui dire "Adieu" ... Le sort était certes cruel, mais Brooke n'allait pas la laisser comme ça indéfiniment .... Elle voulait juste savoir comment son aversaire réagirait. Ce n'était pas par méchanceté, mais plutôt par amusement .... Il faut bien mettre un peu de piment, sinon c'est pas marrant. La Rouge et Or regarda la danseuse en pleine action, et elle dû avouer que celle-ci danser bien ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Echappées du cours d'astro [finish!]   Echappées du cours d'astro [finish!] EmptyJeu 8 Mar - 17:44:08

Jaina avait réussit à achever les défenses de Broote, venant à bout du coussin et d'une parcelle de tapis. Eh oui parce que c'était de l'eau bénite par Jaina en personne. Evidemment sa benediction n'avait pas autant d'effet qu'elle aurait pu l'esperer, mais rien que pour la beauté du geste, ça vallait le coup. Surtout que son adversaire était plus faible que ce qu'elle croiyait, à peine avait-elle sans doutes fait ses prières qu'elle tombait au sol, vaincue... Quel magnifique spéctacle, le cadavre de Brooke gisant en plein milieu de la salle commune.
Bon c'est pas tout, mais la magie, ça fatiguait. Jaina tourna donc le dos à sa victime pour se diriger vers le poste de musique, brandissant entre ses main le single de l'hymne aux créatures magiques: Do The Hippogriff, des Bizarr' Sisters. D'ailleurs, pourquoi ils s'appellaient comme ça eux, c'était un groupe de gars, alors pourquoi des soeurs? Question à étudier plus en détail à l'avenir, parce que pour le moment ce qui lui importait c'était de célebrer son triomphe...
Qui fut de courte durée car déjà une voix vengeresque s'élevait dans son dos: la contre-attaque de Brooke. Jaina fit volte face pour voir ce qui se passait, remarquant son ennemie braquer sa baguette vers elle. Le premier réflexe de Jaina fut de lever les mains en l'air... Ah nan, c'était pas la police, elle rabaissa ses bras, regardant Brooke avec un sourire machiavélique, pas du tout imprésionnée par ses menaces. En plus elle la traîtait de marin d'eau douce, non mais oh! Et puis quoi encore? Jaina ne se laisserait pas faire, d'ailleurs la pirate en herbe lui disait de venir se battre... Si elle était un homme.


"Ah... Suis désolée mais là c'est techniquement impossible. Car le fait est que, en l'occurence, je ne suis pas un homme!"

Elle observa Broote, l'air fier. En effet, étant donné qu'elle était une fille, elle n'allait pas bouger de l'endroit où elle était et Broote n'aurait qu'à venir si elle désirait un affrontement au corps-à-corps. En plus vu la maîtrise de l'épée baguette dont faisait preuve la pirate, suite à sa demonstration, Jaina était un peu refroidie à l'idée de ce genre de combat, ça coûtait cher une baguette alors autant ne pas la casser!
Mais les choses se passèrent autrement. Jaina observa Broote avancer, chacune pointant sa baguette vers l'autre. Hélàs notre pauvre lionçonne ignorait comment parer un sort et Broote fut plus rapide. Un jet lumineux jaillit de la baguette ennemie. La main de Jaina vint se plaquer sur son ventre, ayant sentit l'impact du sort qui n'était pourtant pas dangeureux. Des spasmes commencèrent à lui faire faire quelques mouvments incontrôlés. Puis elle se mit à bouger en rythme, imitant dans un premier temps une guigue irlandaise, sautillant sur ses pieds et tournant des fois sur elle-même.
Zut c'était un maléfice de danse! Il fallait absolument trouver le contre sort. Ou plutot, le contre-danse: Jaina ne manquait pas de ressources, et par chance le poste CD était encore à côté d'elle. Dans un coup de bras mal contrôlé, elle appuya sur "play". Elle était à présent sauvée! Un choeur de batterie, guitare et basse se mirent à résonner dans la salle commune. Et Jaina se mit à sautiller imitant tour à tour un elfe fou, une licorne, un ogre et un hyppogriffe. Elle imitait même la guitare et le chanteur de temps à autres. Bref, tout ça pour dire que le tarentallegra avait un effet très positif sur elle, surtout combiné à un bon rock dont elle appréciait la mélodie, surtout le passage à la cornemuse!
Elle en aurait presque oublié que c'était un duel, mais non... Aussi malgrès ses joues rougies par le rythme effréné de la musique, elle esquissa un sourire carnassier, profitant que la mélodie se calme. Là elle tendit son bras tenant sa baguette en visant Broote.


"Tu n'as pas l'air de t'amuser, allez quoi, marre toi un peu! RICTUSEMPRA!"

Aussitôt le sort lancé -et la chanson terminée- Jaina se lança dans un tango éffréné, donnant des coups de tête hautains dans les airs. Bien entendu, elle ne quittait pas des yeux Brooke afin de voir quel effet aurait le sortilège du rire sur elle. Et puis entre la musique et le boucan qu'elles fichaient, il était étonnant que personne ne soit venu les réprimander, alors autant en profiter pour continuer le duel jusqu'à épuisement total. D'ailleurs l'épuisement total, il ne tarderait pas si Jaina devait continuer à danser comme ça pendant encore longtemps parce que bon, un peu plus et elle nous pondait la version acrobatique de thriller de Mickael Jackson!
Revenir en haut Aller en bas
  • Brooke Larm
    • Nombre de messages : 150
    • Age : 114
    • Date d'inscription : 28/10/2006
    Brooke Larm
MessageSujet: Re: Echappées du cours d'astro [finish!]   Echappées du cours d'astro [finish!] EmptySam 10 Mar - 19:31:00

A bon, Jain' n'est pas un homme ? Bah il fallait le dire, c'est de la triche, non mais !! Elle regarda d'un oeil scrutateur sa camarade essayant de trouver des preuves de sa féminité. Mais le sort qu'elle avait lancé rendut imossible la description ....Brooke avait apparement réussit son désarmement. Jain' prit le sort de plein fouet puis s'entraina dans une danse folle. Mais bien sûr, elle ne put se contenter d'une danse, il fallait de la musique aussi, du rock en plus !! La Rouge et Or ne put s'empécher de sourire en voyant la tournure que prenait leur duel. Elle aurait bien aimé danser aussi bien que Jaina sur la chason des Bizzar' Sisters. Bizarre ces gars, ils se défuisent en fille Suspect ... Ils sont jaloux c'est tout niarkhéhé.
A peine Brooke eut-elle le temps d'admirer les danses éfrénées de sa camarade, celle-ci brandit à nouveau sa baguette lançant des paroles de guerre. AA ! C'est ça qu'elle cherchait, c'était la guerre ? Elle allait être servie. Pendant que la musique se calma un peu de son rythme fou, Jain' ne perdit pas cette chance ... Un ket de lumière s'échappa de la baguette averse, fonçant sur Broote, la main sur les yeux. Mais le choc ne la fit pas pleurer, bien au contraire. Elle sentit son corps se faire parcourir de petits frissons étranges, comme des spasmes de bonheur. Ces drôles de sensation l'entrainèrent non pas dans une danse mais dans un rire.. Un rire sonore, un peu bizarre, mais pourtant pas forcé.

Brooke se mit alors à se courber et à mettre ses mains sur son ventre, pleurant d'un rire profond. Elle tomba alors à terre, vaincut, rouge pivoine tellement son souffle était coupé. Elle rigolait tellement qu'elle semblait exploser, mais en même temps, ça lui faisait du bien de se marrer autant. C'était la première fois qu'une telle expérience se présentait. Deux folles excentriques, dont une dansant à en tomber de fatigue, et une autre tapant des points sur le sol tellement elle se marrer ... Le bide complet quoi .... Complètement despérée par le sort lancé par son adversaire, elle ne pouvait rien faire, ni parler ni même se lever ... Elle était abattu, mais il ne fallait pas baisser les bras maintenant. Elle rempa péniblement jusqu'aux pieds de Jain', prête à la faire souffrir. Le sort de danse ne lui suffisait pas ? Elle était être servie. Brooke sortit sa baguette, toujours en se marrant et en ayant certaines prises de fou rire suspectes Suspect . Elle tapa alors ses poingts sur le sol, essouflée, fatiguée ... Bientot on allait la ramasser à la êtite cuillère si ça continue comme ça ...


- HAHAHA ... J'en peut HEUEHEUEU Plus Huhuu HHIHIHI ..... Fi -HIHIHI - Ni -HIHIHI - Té - HEHEHE... elle reprit son souffle, Je HIHIHIIIII, peut pas HAHHAAAA ... Moi HouHouhahah, rien hiiiii, pouvoir direuhhh ... HAHAHAHAAAA !!!

En voyant Jain' s'emportait dans une danse écossaise, un rire bien vrai s'empara d'elle, rajoutant une couche à son délire. Et oui, ça fatigue de rire sans s'arrêter, surtout qu'on manque d'air à la fin. Essayant de faire comprendre ça à Jaina d'une manière ...incompréhensible niarkhéhé, elle se trdait monumentalement de rire, mais moins vive qu'au début. Les deux duelistes commençaient à sentir la fatigue, mais elle ne pouvait s'arrêter. Brooke se rendit alors compte qu'ils n'étaient pas aussi banals que ça, ces sorts ... Surtout quand on le ressentait.
Elle essaya alors de se calmer mentalement, mais elle l'était déjà. C'était son corps qui était en délire, pas elle !!! De plus, si quelqu'un entendait leur boucant, elles seraient dans la mouise. De part, c'est interdit de lancer des sorts sur un élève en dehors du club de duel, et de deux elles séchaient !! M'enfin, tout le mond devrait être en cours, donc aucune raison de s'énerver.
Elle regarda son adverse d'un oeil de supplice, écarquillés par le rire et par la fatigue. D'ailleurs, ereinté serait un beau mot pour qualifier Brooke, ne pouvant plus tenir debout. Elle se languissait que le duel continue, mais sous une autre forme ... Elle avait faim aussi, et un bon gâteau ne serait pas refut pour la Rouge et Or. Elle regarda autour d'elle cherchant une chose à grignoter avant de mourir de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Echappées du cours d'astro [finish!]   Echappées du cours d'astro [finish!] EmptyLun 12 Mar - 18:17:05

Alors que Brooke était en train de rire aux eclats, Jaina continuait sa danse folle, portant son regard tour à tour vers le mobilier de la salle commune (mieux vallait éviter une collision sous l'effet du tarentallegra) et vers sa camarade. Toutes deux étaient dans un état pas bien loin du piteux, et même si la situation était assez amusante, il faudrait rapidement y mettre un terme sans quoi bientôt un Gryffondor découvrirait les corps des deux jeunes filles sans vie... Ou très peu.
Jaina tenta de comprendre ce que disait Brooke, mais malgrès tous ses efforts, entre ses propres bruits de pas et les éclats de rire de la blonde, il était impossible de discerner nettement la moindre parole. Excepté peut-être un "finite" mais il manquait le "incantatem". Il fallait donc en déduire que du fait de l'incapacité de Brooke à parler sans être coupée par un subit éclat de rire, Jaina se retrouvait seule à pouvoir lancer la formule.
Seulement, voici le problème: elle était elle-même essoufflée, respirant fortement, la sueur perlant aussi à grosses gouttes sur son front, sans compter la fatigue qui s'emparait de ses jambes, sa danse se faisant plus traînante. Il lui fallait donc reflechir à un moyen de se reposer un laps de temps suffisant pour pouvoir prononcer une formule. Jaina décida donc de reprendre le contrôle de sa danse, enfin au moins de ses pas. Mais d'un côté, stopper la première le maléfice pourrait signifier qu'elle se déclarait perdante... En fait, non: Brooke avait tenté de lancer le contre-sort avant, on pouvait donc désigner Jaina officiellement vainqueure du duel, mais ça elle se garderait bien de le dire pour l'instant.

Elle aurait aimé pouvoir prononcer un discours victorieux avant de jete le sort, mais son essoufflement ne le lui permettait pas. Il fallait donc qu'elle se résigne, les paroles de triomphe viendraient après quelques minutes de repos, une fois que tout serait finit.
En attendant, Jaina avait probablement trouvé la solution pour prononcer distinctement la formule: ses pas élancés l'auraient fait sacader, il fallait donc que ses jambes ne soient plus en mesure de s'agiter... En esperant que ses bras tiennent en place, il y aurait juste à maintenir celui qui portait la baguette. Elle se mit donc à avancer tout en dansant, direction le canapé face à elle. Bien évidemment, elle entra en collision avec le meuble et retomba mollement dedans. Il ne fallait plus perdre une seconde maintenant, elle pointa sa baguette vers Brooke, prenant une vive inspiration et retenant les mouvements de sa main pour bien viser.


"Fffffffinite INCANTATEM! Pffffff!"

Elle y était arrivé, non sans soupirer avec difficulté, toujours aussi éssoufflée. Elle ne prit pas le temps de vérifier si son sort avait atteint son objectif, à savoir Brooke, car bien vite ses jambes retrouvèrent contact avec le sol. Elle se dandinait à pressent avec lassitude, on auait même pu la comparer avec une limace danseuse, la honte...
Jaina ne cherchait en réalité même plus à esquiver les meubles, elle dansait avec beaucoup moins d'intensité, l'espoir lui vint même que le sort s'arrête automatiquement une fois la victime à bout de forces. Mais il ne fallait pas se lancer dans des suppositions douteuses, il fallait juste prier pour que Brooke ait été exorcisée de cette crise de fou rires et daigne rapidement la débarasser elle aussi du maléfice.
Finalement, elles avaient quitté le cours d'astro un peu pour rien... Certes elles ne s'ennuyaient pas, certes cette petite leçon sur les maléfices était instructive, mais en ayant suivit le cours d'astro jusqu'au bout, elle n'auraient pas eu les courbatures qui les guettaient pour le lendemain, surtout dans le cas de Jaina qui commençait à se demander si elle pourrait encore poser un pied devant un autre durant le reste de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
  • Brooke Larm
    • Nombre de messages : 150
    • Age : 114
    • Date d'inscription : 28/10/2006
    Brooke Larm
MessageSujet: Re: Echappées du cours d'astro [finish!]   Echappées du cours d'astro [finish!] EmptyDim 1 Avr - 8:35:16

C'est pas possible, Brooke ne pourrait plus tenir ... Elle rigolait trop, beaucoup trop ... Elle attrappa le verre d'eau le plus proche et se le versa royalement sur la tête, mais le résultat fut catastrophique ... Elle se mit à rire encore plus !! Les larmes lui coulaient maintenant sur ces joues en feu, sa tête semblant exploser à tout moment ... Jaina avait sûrement gagné, certes, mais espérons qu'elle soit bonne joueuse ...

"Fffffffinite INCANTATEM! Pffffff!"

Le contre-sort lancé par Jaina faillit atteindre Brooke, mais les mouvements vifs de sa camarade dévièrent le sortilège .. La Rouge et Or se jeta alors vers le jet de lumière, trop fatiguée pour attendre plus longtemps ... La lumière la frappa alors de plein fouet, la jeta allègrement en arrière. Brooke fut alors parcourut d'un frisson, et le rire s'évapora ... Trop contente d'en avoir finit, elle ne pretta pas attention aux essouflement de bonde de camarade qui allait bientôt s'écrouler à terre.

Certes, elles avait séchaient pour des prunes, mais ça en valait tout de même la peine. Elles avaient une grande salle commune pour elle toutes seules, pouvant lancer des sorts quand bon leur semble. Ereintée, elle se souviendrait de cette soirée toute sa vie, comme la nuit où Jaina faillit ... La seule chose délicate à prévoir, c'était la fatigue et les courbature le lendemain. Dans le meilleur des cas, l'endolorissement de leurs membres durerait au moins une semaine ...

Elle s'assid sur un canapé, s'enfonçant royalement dans les coussins moelleux ... C'est ça la belle vie, rester bien au chaud dans son lit à boire un bon chocolat pendant que les autres regardent tristement un tableau noir ... Rhaaaaaa ... Brooke soupira de plus belle, renfermée dans sa bulle quand elle regarda sa camarade. Jaina !! Elle l'avait complètement oublié!!


- A oui, c'est vrai ... Excuse je t'avais complètement zappée ... UK ... Gné ?? UK ...

Le contre-sort que Jaina lui avait lancé n'avait pas si bien marché que ça, Brooke se retrouva alors avec un terrible hoquet sonore, coupant toute ses phrases ...

- Rhoo, c'est pas vrai. Quand on va me lacher ?? Bon, arrpete de bouger sinon je vais te rater ... dit-elle en fixant Jaina pour ne pas rater son coup Voila... UK ... Ne bouge pl ...UK ... us .... Finit ...UK ... Pffou. Finite IncantatemUK !!

Un fin jet de lumière sortit de sa baguette, mais on ne sait pas où il allait atterir et le résultat qu'il allait donner ... Brooke avait maleureusement hoquetée au moment !! Le mment le plus important du sortilège, à la fin ... Si elle n'y parvenait pas, elles seraient contraintes, elle et Jaina d'aller à l'infirmerie, pour de frai cette fois ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Echappées du cours d'astro [finish!]   Echappées du cours d'astro [finish!] EmptyMar 3 Avr - 13:09:07

Malgrès des mouvements de plus en plus lents, Jaina continuait de danser. Certes le sortilège était puissant, mais moins que la fatigue, il semblait la faire danser en fonction de ses aptitudes, et comme elle était à bout de forces, ses gestes s'en voyaient considérablements réduits mais toujours aussi fatiguants. Même si ses mouvements devenaient de moins en moins cohérents, elle gardait un oeil sur Brooke afin de savoir si enfin son amie allat cesser de rire.
Ce fut apparemment le cas car elle la vit aller se poser sur... Un canapé??? Shocked Et Jaina dans tout ça alors? On la laissait creuver pendant qu'on se reposait, c'est ça hein? Non mais oh et puis quoi encore? Le but de Broote était-il de la tuer en faisant passer le tout pour un accident afin de lui piquer toutes ses affaires après sa mort? Il était hors de question que Jaina se laisse avoir, aussi dansa-t-elle jusqu'à heurter le trône de madame afin de lui remettre les idées en place.


"Et moi?????"

Sa danse ralentie continua mais son appel de déséspoir semblait avoir fonctionné: soit disant que Brooke l'avait oubliée, c'est ça oui... Elle avait plutôt tout manigancé, enfin Jaina n'en tiendrait pas compte si elle la sortait de ce pétrin. Seul petit soucis, le hoquet de sa camarade qui s'avérait inquietant. Sans compter le fait qu'elle lui demandait de ne pas bouger... Elle n'avait qu'à pas lui avoir jeté ce sort sans avoir réfléchit aux conséquences aussi!
Bref, Jaina essayait de se tenir bien face à la rouge et or en dansant sur place, chose qui s'avérait assez bizare mais réalisable. Ses yeux s'écarquillèrent en entendant le hoquet survenir à la fin de l'incantation, est-ce que ça allait déformer le sort? Elle ne préfera pas savoir et se laissa atteindre par le sort sans broncher, même plutôt heureuse.
Lorsque le jet de lumière la percuta, elle se laissa tomber à la renverse, en arrière. Et c'était plutôt bien calculé car ce fut dans un grand vieux fauteuil qu'elle attérit. Allongée, les yeux fermés, complètement immobile, Jaina gisait ici, Brooke l'avait-elle tuée? Ou était-ce un stratagème sortit de l'esprit saugrenu de la lionçonne pour supprimer le hoquet de sa camarade en lui faisant peur? Il était impossible de le savoir pour le moment car elle semblait inconsciente...


[hj: désolée c'est pas très long Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Brooke Larm
    • Nombre de messages : 150
    • Age : 114
    • Date d'inscription : 28/10/2006
    Brooke Larm
MessageSujet: Re: Echappées du cours d'astro [finish!]   Echappées du cours d'astro [finish!] EmptySam 14 Avr - 17:27:22

[HJ: Désolé du retard, je passe des journées un peu zarb' en ce moment ..]

Après avoir lancé le sort, Brooke hésita longtemps avant de voir le résultat. Mais comme le silence régnait, elle se dit que la danse effrénée de sa camarade venait de s'arrêter, elle dégna alors à montrer ses yeux marrons. Il ouvrit d'abord l'oeil droit, puis l'oeil gauche. Voyant que Jaina était enfoncée dans un canapé, les yeux fermés, Brooke se dit que son sort avait été une réussite et que sa camarade était tout simplement crevée ...

Brooke resta elle aussi sur son fauteuil, attendant que son amie ne bouge. Mais queleus secondes passèrent et Jaina n'avait pas bougé ... Prise d'un horrible préssentiment. Non, ce ne pouvait pas être ça, pas maintenant, pas aujourd'hui ... Complètement horrifiée, la rouge et or asseyait de s'y faire, mais sans résultat. Elle commença alors à prier dans sa tête pour que ce ne soit qu'une blague de la part de sa camarade, qui était d'ailleurs une très grande farceuse. Mais il fallait s'y résignait, elle n'avait pas bougée, à moins que ce soit une très grande actrice ...


- Jai ... UK, Jaina ??!! Rhoo arrête, je marche pas .... JE MARCHE PAS J'AI DIT !!!


Brooke s'approcha alors discrètement de Jaina, encore dans le comma. Tant pis, elles seraient punies, mais c'est mieux ça que d'avoir un cadavre comme seule amie ... Elle respira profondément, ne sacahnt que faire ... Elle n'allait tout de même pas laisser Jaina seule, c'était trop dangereux ... Elle garda le mieux qu'elle put le maigre sans-froid qui régnait dans sa tête. Tant pis si c'était une blague, au moins, elle n'auarait pas de remord d'y avoir crut...

Sachant que personne n'était dans la salle commune, elle alla chercher un chiffon qu'elle imbiba d'eau grace au sort "Aguamenti" puis le mit sur le front de Jaina... Au moins, si elle faisait la comédie, ele se rendrait compte que Brooke, elle, ne jouait pas ... Elle sortit de la salle commune, puis commença à crier à l'aide ... Mais tout le monde était en cours, et personne ne pourrait les aider ... Elle rentra alors près de Jaina, ne sachant que faire ...


- Si c'est une blague, tu risques de le regretter ma cocotte !!!


Essayant de paraitre le plus décontractée qu'elle le pouvait, elle resta un moment penchée sur son amie ... Ou elle avait fait une grosse bêtise, ou alors ... C'est à ce moment que Brooke ce rendit compte que son hoquet avait disparut ... Au moins, ça aurait servie à quelque chose ... A cause de ce laudit hoquet, Jaina était peut-être en dangers ... La seule amie qu'est jamais eu Brooke, une amie peut-être d'un jour, mais pour la Gryff'n c'est déjà plus qu'une simple fille ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Echappées du cours d'astro [finish!]   Echappées du cours d'astro [finish!] EmptyLun 16 Avr - 10:59:53

[HJ: pas grave, moi non plus je peux pas trop poster en ce moment!]

Et voilà la pauvre Jaina qui était toujours étendue à terre, bouche grande ouverte, yeux fermés, le visage innocent d'un enfant endormi... Même si le sourire était présent dans son esprit, finalement c'était pas si mal cette petite sièste improvisée, les tapis au sol de la salle commune devaient avoir reçut un sortilège de coussinage, un peu comme les balais volants. Mais là n'était pas la question, ses oreilles à l'affut, la demoiselle écoutait tranquillement la réaction de Brooke: hop encore un hoquet, et hop elle se met à hurler qu'elle y croit pas... Pourtant elle le hurlait hein, si c'est pas un signe de panique ça!
Etant donné la sueur encore présente suite à sa danse éffrénée, Jaina accueillit avec grand plaisir le chiffon d'eau fraîche sur son front, un vrai bonheur car il faisait chaud dans la salle commune. Elle avait bien envie de siroter un petit truc aussi, comme un cocktail kiwi-fruits de la passion-jus d'orange le tout mélangé à du curaço bleu (un bon cocktail moldu préparé par sa môman mais sans alcool -____-" ), seulement encore une fois, elle était censée être morte.
Bon et puis maintenant Broote cedait à la panique, là ça devenait moins drôle, sauf un truc: la ruminante n'avait plus le hoquet en parlant, même plus dutout, c'était une bonne chose ça. La mauvaise chose, c'était les menaces et les demandes d'aide: mieux vallait ne pas rameuter une armée d'élèves et se reveiller en faisant "surpriiiiiise!" sinon c'était la retenue assurée, et la honte pour Brooke. En fait, mieux vallait arrêter cette blague de mauvais goût maintenant.
Jaia sentit quelqu'un non loin d'elle, elle n'avait entendu personne d'autre que son amie, ce devait donc être cette dernière qui était penchée vers elle. La fausse morte ouvrit lentement les yeux, sans faire aucun gestes, le visage inexpressif. Puis une petite voix sereine s'éleva.


"La prochaine fois que tu as le hoquet, appelle moi."

La lionçonne se mit lentement à sourire de plus en plus, jusqu'à éclater de rire. Pas d'un rire méchant, seulement amusée. Elle se redressa en douceur et atrappa l'épaule de Brooke de sa main gauche, se mettant à la secouer pour l'aider à prendre conscience qu'il ne s'agissait que d'une blague.

"Mais pour tout t'avouer, cette petite sièste m'a vraiment requinquée... Désolée, c'est vrai que c'était pas drôle!"

Elle cessa de rire et adressa un regard d'excuses à Brooke. Maintenant que les choses semblaient rentrées dans l'ordre (pour Jaina du moins) elle tenta de se relever pour aller s'étaller sur un fauteuil. Hélas, ses jambes ne furent pas du même avis: aussitôt debout, elle sentit une étrange douleur et une sensation de fatigue, ainsi qu'une sorte de manque de contrôle. Et ses jambes déjà bien maigrelettes et fatiguées se dérobèrent sous elle, forçant Jaina à se ratrapper sur le premier meuble venu.
Rouge pivoine, contente de n'avoir été vue que par Brooke, Jaina esquissa un sourire gêné, il était fort probable que son amie ne la croit plus après la blague qu'elle lui avait faite, donc rien ne servait de se plaindre et autant jouer la carte de l'innocence, elle pourrait toujours ramper pour gravir les escaliers.


"Finalement c'est très confortable par terre, vais rester assise ici moi, hein! titeuple "
Revenir en haut Aller en bas
  • Brooke Larm
    • Nombre de messages : 150
    • Age : 114
    • Date d'inscription : 28/10/2006
    Brooke Larm
MessageSujet: Re: Echappées du cours d'astro [finish!]   Echappées du cours d'astro [finish!] EmptyLun 16 Avr - 11:56:33

Toujours penchée sur sa camarade visisblement inerte, Brooke restait déconcertée .. Elle s'appretait à sortir et à crier dans les couloirs se passait, mais elle n'eut pas besoinde le faire .. Jaina ouvrit lentement son oeil droit, puis le gauche, le visage stoîque. Puis commença à entamer un sujet, tout à fait sereine comme si rien ne s'était passé ... Les yeux ronds, la bouche grande ouverte, elle écoutait Jaina comme si celle-ci était un fantôme de l'au-delà, revenant faire son deuil ... Quand sa camarade vit que Brooke n'avait toujours pas émit le moindre son, elle l'attrappa vivement par l'épaule et commença à la secouer ... Mais rien à faire, la Rouge et Or restait visiblement choquée, sans pouvoir prononcer le moindre bruit. Elle se prenait pour qui non mais ?? D'abord, elle fout la pire honte du monde à Brooke, pi' après elle parle du hoquet ?? Voui allé, on va écrire un annonce bientôt : Attention médame et messieurs !! Vous avez un problème de hoquet qui vous gâche la vie ? Appelez Jaina et la vie sera sans soucis !!! (Hum ^^)
La sueur de la frayeur de Brooke était toujours présente sur ses joues en feu. Et oui, elle avait eu très peur, et elle n'était pas prête de revoir une chose pareille. Bon, que Jaina meure, c'est une chose, mais qu'elle ne meure paset que Brooke est prévéneu la moitiée du château, ça en est une autre !!

Mais au lieu de dignement s'excuser, Jaina se mit à rire, au contraire de Brooke qui restait froide. Elle avait trop rit précédemment, fallait pas en rajouter non plus !! Une fois, ça va, mais deux fois ... Bonjour les dégats !! Mais les dégats furent évités grâce à Jaina qui tenta de se faire pardonner ... La Rouge et Or ne regardait toujours pas sa camarade, juste ses pieds. Comment avait-elle pu être aussi stupide ?! Brooke ne peut pas rater un sort, c'est impossible ...
Alors qu'elle s'apprêtait à lui dire ses pensées, Jaina se leva, ou pluôt asseya .. Ses jambes flageollantes lachèrent subitement, et elle fut contrainte de rester au sol, comme les poules ... Bah vi, elles ont des ailes mais elle ne volent pas, elles sont trop loudres (n'est-ce pas Jain', faudrait penser à diminuer le nut' d'acc' ??) Brooke leva alors un sourcil, assez désorientée. Elle n'allait pas rire tout de même, c'est pas gentil ça !! Mais d'un autre côté, ce que lui avait fait Jain' n'était pas très valorisant non plus .... Mais le visage de chien battu que faisait sa camarade lui remplit le coeur. Et puis, l'amitié passe avant tout titeuple . Tant pis pour cette fois ....


- Rhooo c'est bon ... Mais la prochaine fois, fait quelque chose de moins, "extrême" ...

Elle sourit de bon coeur à Jaina, mais avec une pointe de mauvaise foie. Fallait pas pousser mémé dans les orties non plus ... Mais voyant que sa camarade désirait rester par terre, Brooke s'allongea à côté d'elle. Comme elle n'était pas sûre que ce soit la vérité, elle préféra rester dans le doute et faire moitié-moitié ...
Elle se posa délicatement sur le tapis de la salle commune, paressant assez inconfortable. Mais en vérité, il était si moelleux qu'on l'aurait facilement prit pour un coussin ... Fabuleux cette école, même les tapis son confortable et chaud ... Il ne manque plus que le coktail et la plage et c'est c'est parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Echappées du cours d'astro [finish!]   Echappées du cours d'astro [finish!] EmptyLun 23 Avr - 11:17:40

Bon, Jaina avait dit qu'elle était désolée, elle ne voyait vraiment pas quoi ajouter puis elle ne se payait pas la tête de Broote... Enfin, c'était juste une toute pitite boutade de rien du tout! niarkhéhé Mais si tel était le désir de son amie, elle ne récidiverait pas, la prochaine fois elle ferait juste semblant de vomir partout, quoique peut-être pas.
Il est vrai qu'elle le payait un peu parce que là ce ne serait probablement plus possible d'obtenir l'aide de sa camarade pour arriver à gravir les escaliers du dortoir. Alors, adossée au meuble le plus proche, elle y reposa sa tête et ferma les yeux, soufflant toujours assez fort, écoutant Broote alongée à côté d'elle.


"Promis, je refait pas ça... Très beau lancer de sorts sinon, je suis sûre que tu de débrouillerais en duel!"

Rien de tel que les compliments pour détendre l'atmosphère, surtout que c'était pas des mensonges. En même temps, Jaina disait ça, mais elle ne s'y connaîssait pas énormément en duels, toujours était-il que celui-là, elle s'en rappellerait probablement très longtemps.
La lionçonne bailla longuement, la fatigue se faisait à présent vraiment ressentir et rien ne lui ferait plus grand bien qu'un bon gros dodo. Elle rouvrit les yeux et tourna la tête vers Brooke. Elle hésita un instant, si ça se trouve elle ne serait pas crédible même en parlant sincèrement, quoique... Il n'y avait rien d'étonnant dans le fait d'être à bout de force juste après avoir dansé aussi longtemps que ses limites physiques ne le permettent.


"En fait... Je crois que mes jambes ont laché, j'ai dut trop danser. Tu pourras m'aider à remonter au dortoir? Enfin, juste m'empêcher de tomber sinon je vais devoir ramper!"

Jaina souria, l'air fatiguée, elle aurait bien aimé rire d'elle même, être rendu à l'état de semi-mollusque n'était pas chose commune, mais elle n'en avait pas vraiment la force ni l'envie. Et, elle serait même prète de promettre à Broote de ne pas essayer de la faire rire pendant une semaine entière si il le fallait, pour que son amie se repose aussi de ses courbatures aux zygomatiques. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
  • Brooke Larm
    • Nombre de messages : 150
    • Age : 114
    • Date d'inscription : 28/10/2006
    Brooke Larm
MessageSujet: Re: Echappées du cours d'astro [finish!]   Echappées du cours d'astro [finish!] EmptyJeu 26 Avr - 14:58:54

Jain' était toujours entrain de se racheter, mais Broote ne l'écoutait pas vraiment. Elle se contentait d'hocher la tête à chaque fois que sa coupineuuuhhh d'amour ( I love you ) marquait une pause. Par contre elle entendit la chose qui illumina sa petite tête pleine de chocolat. C'était sûrement la chose la plus vrai que Jaina ne dira jamais dans sa vie .. Brooke lui sourit du sourire le moins surpris possible, genre pour dire "Mais je le savais ça ma cocotte, pas besoin de me le rappeler !! clown Mais c'est chou quand même titeuple ". La suite des blablas de l'autre Red and Gold furent également vraisemblables. Jaina serait-elle devenur plus mature en quelques secondes ?? Il faut dire que le sort fut une leçon plus que radicale ...
Toujours allongée, Brooke aquiesça. Peut-être qu'elle était un peu ( tout petit peu alors happy!! ) rancunière, mais jamais elle ne laissera une new cop's d'amour baigner sur les moutons (bêêêêêhh) de poussière (quoique ..) Elle se releva la première puis tendit la main à Jaina ...


- Bien sûr que je vais t'aider ... Après de si beau compliments I love you . Tu sais, toi aussi tu vises bien titeuple . Peut-être qu'un jour tu arriveras à ma hauteur, mais c'est pas gagné. niarkhéhé


Après que Jaina lui ai prit la main, Brooke la releva tant bien que mal. Et voui, Brooke avait raison, Jain' aimé le nutella ....
Tout en esseyant de relever la grosse patate, elle se remémora le chtit duel qui aurait dû être fait en douceur ... Il faudra qu'elle écrive ses mémoires en incluant ce passage comme leçon de vie na . Par contre, pour les profs, je ne pense pas que ça leur plaire. Et oui c'est dur à avouer, mais c'est le plus probable ... alien . Par contre elle dédaigna à penser à sa situation demain en cours ...


- Je pense qu'on va être forcée d'aller à l'infirmerie demain ... Vu n'autre état Neutral lamentable ...


Certes, son rire avait disparut, mais une sensation étrange était toujours présente dans sa gorge surchauffée ... Pendat une bonne semaine elles allaient être obligées d'inventer toutes sortes d'excuses pour leurs états .. Hum ... DE-PLO-RA-BLE !! perdu
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Echappées du cours d'astro [finish!]   Echappées du cours d'astro [finish!] EmptySam 28 Avr - 23:14:40

Broote était un véritable amour I love you elle acceptait d'aider Jaina sans même une leçon de morale. Nota: faire des compliments aux gens quand on a besoin de leur aide dans une situation désatreuse. Enfin c'est ce qu'en déduisait Jaina, parce que comme le précisait la blondinette, elle l'aidait à se relever parce qu'elle l'avait complimenté, c'est beau l'amitié :sifle: . D'ailleur le sourire de Jaina se raviva, en partie pour le retour du compliment mais aussi parce que Broote voulait bien l'aide à relever son gros derrière. Ouais, elle aimait le nutella, mais elle était pas grosse pour autant, après tout c'est pas de sa faute si sa keupine elle a des bras de mollusque... Et après ça s'étonne que ça perd un match de Quidditch avec une atrappeuse avec des bras en pate à modeler? Mais nan Broote j'ai rien dit, tu m'aides quand même hein? titeuple

"Merki! respect! "

Et donc la petite Jaina atrappa la main de Broote. Bon, elle pouvait encore un minimum se servir de ses bras même si ça tirait pas mal sur sa musculature impressionnante. Et ainsi, bien que vacillante elle put se relever, se ratrappant aussitôt sur l'épaule de son amie chocolatée. Elle fit ainsi deux-trois "pas" avant de s'arrêter pour écouter la ruminante faire une remarque pas si bête sur c qu'il adviendrait de leur pauvre corps une fois le lendemain venu. En effet, c'était le genre de chose auquel deux gamines de première année ne réfléchissaient pas avant de se lancer dans un duel encore plus formidable que Dumby VS Voldy. En tous cas, Jaina ça ne la gênait pas de secher les cours pour un séjour à l'infirmerie, paraît que Pompom elle donne des sucettes quand on quitte l'infimerie super !

"Quoi? T'es pas contente d'aller à l'infirmerie? On a histoire de la magie demain matin pourtant!"

Alors là je dois vous dire que, c'était l'argument qui tue. A part les dormeurs et les serdy, qui aurait voulut passer deux heures entières à écouter un fantôme déblatérer sur le fait qu'en 1622 un sorcier ait... Enfin rien ne sert de donner plus de détails, pour Jaina c'était tout vu: louper le cours de Binns pour aller se faire soigner et recevoir une sucette, y'avait pas photo! Bon, le seul soucis serait de trouver un moyen approprié pou expliquer à Pomfresh comment elles s'étaient mises dans un tel état de courbatures, mais au pire elle ne recevraient qu'un regard courroucé... Nan, franchement, Jaina était contente d'avoir fait ce duel, rien ne vallait la pratique après tout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Brooke Larm
    • Nombre de messages : 150
    • Age : 114
    • Date d'inscription : 28/10/2006
    Brooke Larm
MessageSujet: Re: Echappées du cours d'astro [finish!]   Echappées du cours d'astro [finish!] EmptyJeu 3 Mai - 11:20:00

Shocked Aimer aller à l'infirmerie ??!! Comment c'est possible ça ?? Dites un peu ?? Cette odeur de moisie et c'est médicament au gout de caca de troll .... Pouaahhh. Tout pour te donner faim. Bon, il est vrai que l'argument de Jaina était convaincant. Le professeur Binn's était assez ennuyeux. Rien que de l'entendre parler donne envie de dormir, alors si vous prenez en compte que c'est un cours ...Mais Broote avait toujours eu horreur des hôpitaux ou tout ce qui pourrait avoir un rapport avec la médecine. Savoir que des gens te soignent l'intérieur et te le malaxe, y a de quoi vomir ... Elle pencha alors la tête, indécise ...

- Mouaii ... Mais on pourrait aussi mettre au point un plan pour mettre de l'ambiance dans ce cours nan ??!!

Oui, Brooke adorait les mises à feu. Surtout quand c'est pour martyriser un Serdy ou un Serpy. Mouhahahaha !! Non, elle n'est pas méchante, c'est les autres qui la pousse à faire ça. Personne n'aime les Sepentard, mais ils sont toujours présent. Alors rien que pour vous, Brooke va y remédier !! na Pour tout bautre renseignement, veuillez appeler le 15420, sms non surtaxé plus prix d'un appel local. clown Après pur réflexion, Brooke haussa les épaules. De toute façon, se n'était pas le moment de parler de ça, il fallait hisser la dégénérée jusqu'au dortoir. Brooke était musclée, c'est pas un mollusque en plus Sad !! Michante pastèque !! alien Tu vois personeuhh t'aimeuhhh !! Moi ouiieuhhh !! niarkhéhé Elle hissa alors le fruit et it son bras sur son épaule, assez moue.Oui, cest pas oujours cool de faire de la muscu alors qu'on aurait dû s'amuser. Nan, c'est pas vrai I love you ! Brooke s'était trop bien éclatée ... Bon, il est vrai que le duel était bien loin de la partie qu'elle avait imaginée, mais elle n'avaitpas de remords ... Après tout, elle avait mis la pâté à Jaina nan ?? tongue
Enfin arrivées à l'escalier menant à leur dortoir, Broote faillit lacher ssa camarade ... Elles avient fait à peine deux pas et leurs jambes ne les portaient plus. Broote aussi était fatiguée, y a que Jai' dans la vie !! Même si c'est elle qui avait organisée le coup, bah elle avait un peu raté quand même ... C'est alors que Brooke eu une illumination et en lacha sa camarade ...


- Je sais !! Tu veux pas qu'on fasse une blage aux grandes Gryff's qui se la jouent ??!! dit-elle avec envie, Profitons qu'elles soient en cours pour leur faire un mauvais coup nan ??!!

Un sourire béa au coin des lèvres, elle comptait bien fermer le clapé des grandes qui se croient tout permis. Ca ça serait cool ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Echappées du cours d'astro [finish!]   Echappées du cours d'astro [finish!] EmptyVen 18 Mai - 18:40:44

Allez Broote encore un chtit effort! Une marche c'est bien, deux aussi, mais trois c'est mieux! Et nan, loupé, la ruminante n'arrivait apparemment pas à trainer jaina plus loin... Et après ça se dit musclée, belle intelligente, aimée, nan mais regardez moi ça serieusement! Mais si Broote on t'aime! I love you Seulement faudrait que t'arrive à grimper les escaliers en entier parce que c'est toi qui a perdu le duel et tu dois porter la gagnante!
Bref, Anyway. Revenons en à nos motons. C'est donc Broote qui se défilait de ses obligations en faisant quelques propositions... Absurdes? Nan, très judicieuse la gamine... A ceci près que là c'est pas réellement le moment!
En effet, la pauvre Jaina, toute engourdie, ne désirait qu'une chose: dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiir! Ah, et aussi manger des bonbons!


"Brooke, tu m'file un de tes gallions en chocolat? titeuple Je t'en donnerai un autre en haut! happy!! "

En fait, elle avait pas le choix, sinon Jaina utiliserait l'une de ses techniques secrètes de soutirage, ce qui tombait bien car elle devait justement l'expérimenter super . En attendant, la pastèque tiens ça vien d'où ça? n'avait toujours pas répondu à Broote. Elle décida donc de... Emettre un gros baillement tel le lion qui rugit (comme le jingle de Metro Goldwin Mayer). Faisant par la même ocasion profiter de son haleine pimentée.

"Aaaaaaaaarrrrh! Ouais bah on mine le couloir de bombabouses, on éteint la lumière et dodo!"

Dodo... Jaina ne faisait qu'en rêver depuis les 10 dernière minutes respect! . Elle ferma même les yeux en laissant sa tête retomber mollement sur l'épaule de Broote... Commençant déjà à rêver qu'elle se trouvait sur un nuage de mousse au chocolat blanc qu'elle mangerait sans jamais avoir de crampe à l'estomac. Sauf que, à force de manger son nuage, elle le détruisit, puis elle tomba dans le vide intersidéral! jump2
Et se ramassa une belle gamelle, le menton sur la cinquième marche de l'escalier, tendant ses bras pour tenter de ramper comme l'asticot naissant qui cherche un nid douillet pour s'y blottir...


"Ne veux mon lit! Sad "
Revenir en haut Aller en bas
  • Brooke Larm
    • Nombre de messages : 150
    • Age : 114
    • Date d'inscription : 28/10/2006
    Brooke Larm
MessageSujet: Re: Echappées du cours d'astro [finish!]   Echappées du cours d'astro [finish!] EmptyMar 13 Nov - 18:07:23

[HJ : 7 mois .... Sad Il est toujours valable le topic ? Toute façon il est finit ... ]

Banh, c'est pas que Brooke est rapapable des muscles, c'est qu'elle venait de remporter un duel et elle devait porter la perdante. La pauvre, au moins, Jain' aura gagné un tour de manège by Broot'. Mais zarb', la blonde n'était pas super fatiguée. Elle pouvait encore crier, sauter, courrir pendant une bonne dizaine de minutes encore ... Autant profiter de son énergie pour rigoler et pas pour porter une grosse Citrouille Rousse !! Zut !! ù_ù ... Mais le pire, c'est qu'elle a pas la force de porter son poids, mais elle veut bien se rajouter des grammes ...

- Euhh .... Des gallions en choco ? Ouai bah qu'un, sinon moi au prochain duel je pourrais pas te porter ...


Elle fouilla dans sa poche sans lâcher sa camarade. Elle semblait planer aux milieux des nuages, sans se soucier que Broot' était entrain de se péter une épaule pour lui sortit un gallion ... Et en chocolat en plus ! 'Fin bref, on ne va pas revenir une fois de plus sur ça ...
Manger 5 fruits et légumes par Jour ! Faire une activité réguilère chaque Jour ! Manger équilibré ! Ne pas grignoter entre les repas et .... STOP ! On a compris là ... [C'est chiant hein la petite pub à la TV ? En plus avec ma télé pourrie je vois po ^^]


"Aaaaaaaaarrrrh! Ouais bah on mine le couloir de bombabouses, on éteint la lumière et dodo!"

Une haleine à réveiller les morts traversa Broot'. Jaina baillait. Génial, il ne manquait plus qu'elle éternue et c'était bon. Elles seraient toutes les deux bonnes pour l'hosto parce-que la Brooke elle a manqué de peu le bas de l'escalier ...

- Tiens , dit-elle en lui tendant la sucrerie, ON EST PRESQUE ARRIVEES !! Plus que 5 marches !! 4 !! 3 !!! 2 !! 1 !!

Brooke n'y crut pas. Elles étaient arrivées dans leur dortoir !! C'était fini ! Entièrement !! danseuse Elle laissa alors tomber Jaina sur le lit le plus proche et se jeta elle-même sur ses coussins Rouge et Or ... Que c'était mou et délicieux ... Elle pouvait maintenant tranquillement sombrer dans les bras de Morphée. Le duel était terminé ... Et demain, escapade à l'infirmerie !! Pas question de s'arrêter en si bon chemin et aller en histoire de la Magie !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Echappées du cours d'astro [finish!]   Echappées du cours d'astro [finish!] EmptyLun 19 Nov - 16:39:50

[HJ: ouai faut quand même clore! (bon j'me casse pas les pieds avec un romain hein niarkhéhé )]

Michante Broote déjà elle mythonne en racontant qu'elle a gagné le duel mais en plus elle traite Jaina de grosse, pas bien ça! non! Faudra faire gaffe sinon la prochaine fois j'en connais une qui va mettre le CD des Spice Girls à fond à 5h du matin pour se venger. :sifle: Mais non voyons, il n'y avait pas que Broote à partager la chambre et les autres filles le prendraient très mal en subissant la musique de 5 pouf à fond en pleine nuit Twisted Evil . Eh oui j'ai décidé mettre un smiley à la fin de chaque phrase na . Et aussi de chanter une zolie chanson pour donner du courage à superBroote! cheers


"Harvey! Harvey! Harvey The wonderfull Hamster! Harvey! Harvey! Harvey is The wonderfull Hamster! danseuse "

Youpi, Jaina eut même le droit à un délicieux gallion en chocolat pour la prestation. Elle ne se priva pour dévorer la friandise à peine l'emballage enlevé. Et puis elle avait présenté à Broote sa légendaire haleine. Heureusement sa namie avait survécu parce que sinon, qui l'aurait traînée jusqu'en haut des escaliers? Hein? Hein? Le sais-tu? Va te pogneeeeer! (oui bon faut regarder le Stupid Show pour comprendre). Bonbonbon, l'ascension périlleuse des escaliers de la mort continuait et comme la future remplaçante de Lee au poste de commentatrice (si Broote, tel est ton destin!) l'avait si bien annoncé, il ne restait que 5, 4, 3, 2, 1... Apu de marches! danseuse
Si c'est-ti pô magnifique ça? L'heure du dodo était proche, le répis des guerrières, pour être assez en forme et reprendre les exploits le lendemain. Enfin peut-être pas si tôt, mais le temps d'évacuer les vilaines courbatures. Allez zou, ensuite on traverse le couloir, on pousse la porte et...


"Hey! Est pô mon lit! BROOOOOOOOOOOOOOOOOKE HELP! Waow le lit de Lynn y pue des pieds! drunken "

Trop tard, la Broote était game over à déjà roupiller sur son propre lit, elle. Le monde est trop injuste, la folasse avait laissé tomber Jaina sur un lit qui n'était même pas le sien et en plus elle lui avait collé la tête dans un tas de chaussettes sales. Le pire c'est que ça donne la nausée ces machins. Jaina repensa donc à une chanson qui n'avait certes aucun rapport avec la situation. Go Go! Go Jaina Go! Go! Jaina B. Goode! Rien à voir. Mais cette musique lui rappellait comme elle avait bien dansé tout à l'heure et qu'il devait bien lui rester 10 volts d'énergie pour immigrer vers son lit.
Etape 1: Se laisser tomber du lit puant de Lynn. Etape 2: ramper jusqu'à son lit. Etape 3: tirer sur les couvertures pour tenter de se hisser. Etape 4: retomber par terre avec les couvertures sur soi. Etape 5: Dodooooooooooooooooooooooooo (par terre). Yatta! You did it!
bravo!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Echappées du cours d'astro [finish!]   Echappées du cours d'astro [finish!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [1e & 2e année] Premier cours: introduction - COURS FINI
» Vengeance et Injustice (PV Jaina) Finish !
» Juste un petit détour ( Finish )
» [Cours Première Année] Deuxième cours.
» Cours 1ère année. Cours 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-