Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 
 suite biblio (PV Jonathan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: suite biblio (PV Jonathan)   suite biblio (PV Jonathan) EmptySam 21 Avr - 21:31:15

Séverine sortit enfin du château en compagnie de son ami Jonathan. Après avoir failli se perdre plusieurs fois à cause des escaliers magiques, ils avaient finis par arriver dans le hall de l’école de magie d’Angleterre.
Le temps était agréable pour un moi de septembre. Le soleil s’imposait dans le ciel et ses rayons réchauffèrent la jeune élève alors que le vent lui mordait le visage et les chevilles. Elle remonta le col de sa chemise pour éviter d’attraper froid.


*C’est idiot d’attraper froid juste avant le match Poufsouffle vs Serdaigle. *


Elle descendit les quelques marches du perrons et affichant un sourire amical, demanda de nouveau à Jonathan :

-Tu ne m’as pas répondu tout à l’heure. C’est quoi cette bague ?

Elle n’espérait pas paraître trop ennuyeuse avec toutes ses questions, mais cet objet l’intriguait. Elle n’avait jamais vu de sorcier en porter.
Attendant la réponse du poufsouffle, elle se remémora tous les cours qu’ils avaient pu passer ensemble ! L’air de rien, ils suivaient trois cours ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: suite biblio (PV Jonathan)   suite biblio (PV Jonathan) EmptyDim 22 Avr - 8:06:45

Il était en compagnie de Severine. Tout deux dévalaient les couloirs de Poudlard pour arriver au hall d'entrée. Severine emmenait Jonathan au parc de Poudlard. Ils durent donc traverser le sol dallé de la Grande Salle jusqu'à arriver à une graaaaaande porte en bois de chêne. Elle était ouverte. Donc, ils la franchirent ; dehors, il faisait très beau, les rayons de sol embrasaient l'herbe du parc, et se reflétait sur le lac. C'était u magnifique spectacle à voir. La Forêt Interdite paraissait moins dangereuse, la Cabane de Hagrid semblait plus chaleureuse. Enfin bref, de magnifiques couleurs !

Mais ce n'était pas le cas de la température. On se croyait déjà arrivé en hiver ! Il faisait tellement froid que les mains de Jonathan commençaient à se glacer sur place. Il les mit dans la poche de son jean, espérant les réchauffer un peu, de peur de les perdre sur la pelouse à l'instant même. Il arrangea un peu son pull-over noir, et à la suite de Severine, descendit les escaliers blancs fait de marbre.

Arrivés en bas, Severine posa une question sur la bague de Jonathan. Il n'y avait pas grand chose à répondre à ça.

"-Cette bague ? C'est une simple bague moldue que je porte souvent car elle me porte chance. C'est comme si de ma vie j'allais toujours réussir. Mais bien entendu, elle n'a aucun pouvoirs magiques. Du moins, je n'en ai pas remarqué ! Mais....pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore et toujours ... [PV Darty] [Suite de la suite xD]
» Du sang à la biblio
» Rencontre à la biblio
» Jonathan Finch
» Jonathan F. Keiron [Poufsouffle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-