Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 une nuit comme les autres....? [PV Draco]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: une nuit comme les autres....? [PV Draco]   une nuit comme les autres....? [PV Draco] EmptyLun 25 Déc - 18:46:39

Une ombre fillait silencieusement à travers l'allée des embrumes.
Elle était recouverte d'une cape aussi sombre que la nuit qui suivait gentiment ses mouvements. Quelques cheveux blancs aux reflets argentés brillaient dans la nuit, s'échapant du capuchon de la longue cape.

L'ombre, finalement, cessa tout mouvement, et ôta son capuchon, révelant ainsi au clair de lune un petit visage étrangement pâle et encadré de fins cheveux clairs.
Que faisait une petite fille, en plein milieu de la nuit, dans un lieu si sordide?

La peur, la haine, et la rage l'avaient faite fuir le chateau le temps d'une nuit car, même dans ce lieu bien éloigné de ses parents, les deux sorciers la "persecuter" encore, lui envoyant des lettres, la criyiquant souvent pour ses notes pas toujours exemplaires et pour le comble: divers propositions de mariages arangés entres familles riches et égoïstes.

Il était inconssevable pour la fillette de ne songer qu'au mot "mariage", le résonnance même de ce terme la répugnait.
Les réponses aux lettres de ses parents étaient toujours négatives, au plus grand désespoir de ceux la.

Yume le savait, si elle continuait ainsi, elle serait regnée. mais elle ne devait surtout pas l'être, ou du moins, pas avant sa majorité. C'est pour cela qu'elle avait un atout majeur et considérable: elle était fille unique et donc seule héritière.

Cette carte maitresse allait donc la sauver durant plusieurs années, tout du moins c'est ce qu'elle éspèrait.
Cependant, la pression continuelle que ses parents lui faisait subir n'était pas très chaleureusement acceuillie. Yume avait tenue durant des années mais ses demandes de mariages incessantes la désespéraient plus que tout. et tout cela pourquoi? une chose, une seule est unique chose: l'argent.
comme si leur famille n'était pas assez fortunée! cette bande d'avares sans coeur exaspéré Yume, bien que, l'habitude ayant prit le dessus, la fillette n'y faisait plus attention.

Mais le mariage, ça..... jamais elle n'accepterais, quitte à se tuer, peu importer, elle sera reniée mais elle s'en fichait royalement, elle voulait vivre une vie tranquille, isolée, sans un homme qui vous traine plus bas que terre, qui vous trompe chaque jour un peu plus et qui en a qu'après votre argent. ce genre d'homme qui vous détruit sans la moindre once de culpabilité.

Un éclair de rage transperça les yeux bleus/verts de la jeune serpentarde.
Ses cheveux virevoltaient autour d'elle, donnant un air presque effrayant à la fillette. Cependant, l'éclat de détresse qui brillaient au fond de ses prunelles de couleur inhabituel lui donnait plus l'air d'un ange déchu, perdu au milieu d'un monde de souffrance. Cet éclat là...elle ne le laissait sortir que lorsqu'elle se savait seule, jamais son désépoir n'était montrait à quiconque, jamais sa torture continuelle avait été apaisée. Le voulait-elle seulement?

La respiration de la fillette s'accelera, profitant de l'un de ses si rares moments de paix où elle pouvait laisser aller librement sa colère.

Mais tout ne dur qu'un temps...Yume se força à se calmer au bout de quelques minutes seulement.
Elle crispa ses mains autour de ses bras nus, à peine recouvert de sa cape et commença à reprendre sa respiration habituelle.

Elle leva ensuite son visage vers la lune, et ses mains se détachèrent de ses bras pour venir se crisper sur sa tête.
Elle inspira une grosse goulée d'air avant d'abaisser à nouveau ses bras et son visage.

Un bruit de pas très proche lui fit cependant relever vivement la tête.
Sa voix froide raisonna alors pour la première fois dans la nuit.


-Qui est là?

Elle savait que celà était risqué, et qu'elle aurait du partir. Mais ce n'était pas dans son caractère, elle allait rester, et qui sait, peut être affronter.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: une nuit comme les autres....? [PV Draco]   une nuit comme les autres....? [PV Draco] EmptyLun 25 Déc - 19:59:48

On pourrait presque croire que le jeune Drago Malefoy passait sa vie dans les sombres et ombragées ruelles de l'Allée des Embrumes. Endroit particulièrement prisé par les hauts dignitaires du Monde Sorcier, à condition d'y être respecté dans les bas fonds. Ici, c'était le trou à rats où on pouvait retrouver le plus grand nombre de criminels recherchés par le Ministère et les sorciers les plus dérangés qui soit. Bref, toujours du plaisir en perspective, et particulièrement quand on s'avère être l'héritier de la renommée famille Malefoy. Ici, il ne craignait rien ni personne. Était-il fou? Disons simplement qu'il savait tout simplement faire confiance à ses capacités.

Vêtu simplement d'un pantalon noir et d'une veste de la même couleur, car dans ce lieu, le froid n'était que plus pénétrant. Ses cheveux d'un blond quasiment blanc le faisait détonner parmis les immeubles sombres et les sorciers encapuchonnés. Qu'en avait-il à faire, que ces gens le dévisagent ou murmure à son intention. Drago y venait depuis si longtemps qu'il ne craignait plus les proliférations d'intérêt qu'on portait à ce jeune homme à la chevelure frôlant l'argent. Il était bien sûr encore dans l'Allée centrale et bientôt, il quitterait ce flot de gens sans intérêt pour rejoindre un lieu où, récemment, il avait reçu une forte recommandation de s'y rendre. L'aurait-il fait s'il n'avait plus eu envie? Certes non, mais l'aventure le poussait hors de son confortable et douillet lit à baldaquin, dans le Dortoir qu'il partageait avec quelques Serpentards digne de ce nom.

Les mains dans les poches de son manteau, il se fraya un chemin à coups d'épaules, ce qui fit monter quelques voix et donna naissance à certains grognements mécontents, mais il fallait de l'audace pour s'attaquer à quelqu'un qui semblait être en pleine confiance de ses moyens. D'ailleurs, la majorité des habitués de l'Allée des Embrumes étaient méchants et dangereux dans leurs têtes, car il en venait parfois aux baguettes, mais jamais sans raison. Ce jeune impertinent les dérangeait rapidement, puis s'éloignait. D'ailleurs, ne ressemblait-il pas à Lucius Malefoy?

Plus le temps avançait, plus le jeune Malefoy prennait de la confiance et de l'importance. À ses yeux, il n'avait pas simplement treize ans, mais il était quelqu'un, et ce quelqu'un n'avait pas d'âge, seulement l'âge de la conscience, et celle-là, il y a longtemps qu'il l'avait dépassé. Dans le Manoir, on devenait adulte dès qu'on avait l'âge de comprendre, de vivre et d'y survivre. Pour Drago, il ne s'agissait pas de cela, au contraire, il s'agissait d'y exceller, de grimper l'échelon pour surpasser et surclasser ses précédents ascendants. Il n'était pas difficile de vivre dans cette famille si on avait le sens de l'excellence, et le jeune homme était un candidat particulièrement friand de cette capacité de devenir l'Influence, le pouvoir...

Voilà, il était près de l'endroit où il désirait se rendre. Drago passa la main dans ses cheveux, repoussant certaines mèches qui s'aventurait sur ses yeux. Il ne savait pas vers quoi il se dirigeait ni même ce qui allait se trouver là, après ce drôle de bâtiment qui semble servir, ou du moins dans un lointain passé, de taverne. Un faible sourire éclaira le visage de Drago, ici, rien ne durait, d'ailleurs, qui sait qui se trouvait actuellement locataire de l'Allée des Embrumes. Rien de rassurant, il va s'en dire. Bref, le jeune homme bifurqua à sa droite et avança d'un pas sûr, dans une cadence régulière. Tous ses sens étaient à l'affût du moindre bruit suspect, et ses membres en alerte.

Un faible bruit, un bruit qui revenait et s'en allait, reprennant de plus belle avec une constance étonnante. Il ne pouvait dire le nombre de secondes qui s'écoulait, mais un bruit ne cessait de renaître à chaque fois. Une fois, elle accéléra le rythme, mais ça ne dura presque seulement un temps puis elle revint à la normale. Le bruit était faible, presqu'imperceptible, mais le silence morbide régnait en dieu et maître dans la ruelle.


*Profonde, cette satané ruelle, dites-donc*

Puis, finalement, un spectacle étrange s'offrit à lui. Une délicate ombre sortit de la masse, profondément enfoncée dans ce lieu pourtant peu hospitalier. Les bras, frêles, s'offraient au Ciel, implorant la Lune telle une prêtresse. Son visage semblait illuminé par la lumière douce de cet astre céleste. Cette scène était étrange, on aurait dit que la personne cherchait à recevoir les faveurs d'une divinité quelconque, déesse de la Lune, maître de cet astre capricieux qui prends la relève du Soleil la nuit venue. Drago s'immobilisa et ne quitta pas de ses yeux d'argent la scène qui s'offrait à lui puis continua son chemin.

Il n'allait pas faire volte-face, mais éventuellement se retrouverait à la hauteur de la frêle silhouette. En approchant, il en déduisit qu'il s'agissait d'une fille, probablement plus jeune que lui, très certainement même. Particulièrement quand une voix froide, mais pourtant si délicate s'éleva de celle-ci. Un sourire nouveau éclaira le visage de Drago, derrière celle-ci. C'était plutôt courageux, d'ainsi défier d'une voix glacée un inconnu qui, peut-être s'avérerait supérieur sur nombreux points de vue. Pourtant, et peut-être heureusement, ce n'était pas tellement le cas. D'une voix neutre, Drago répondit à l'appel.


La question n'est-elle pas plutôt que fait-on là?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: une nuit comme les autres....? [PV Draco]   une nuit comme les autres....? [PV Draco] EmptyLun 25 Déc - 20:35:58

Citation :
La question n'est-elle pas plutôt que fait-on là?

Yume se retourna et pencha sa tête sur le côté, observant le nouvel arrivant et laissa planer quelques minutes de silence avant de se remettre en position normal.
Ce garçon, semblait bizarre. Ce fut surtout son sourire et son calme que remarqua Yume en premier. Puis ses cheuveux, presque identiques aux siens.
Yume reprit finalement la parole, employant le même ton, se moquant des conséquences que celà pourait entrainer. Après tout que craignait-elle? Elle n'avait rien à perdre et si on lui avait dit "ta vie" elle aurait répondue avec un rictus moqueur "celà reste plutôt à gagner".


-Ce qu'on fait là? mais je pense que chacun à ses propres raisons, et qu'il est inutil de les énoncer lorsque l'on ne le souhaite pas, n'est ce pas?

Yume regarda à nouveau le garçon vêtu de noir, comme elle.
Il était clairement plus vieux qu'elle, pas plus de cinq années en tout cas. Mais Yume voyait tout en plus grand, était donné sa taille que l'on pouvait qualifié de miniature.


-Tu es un élève de Poudlard n'est ca pas? Enfin, celà ne me concerne pas.

Elle plongea ses yeux dans les orbes grises de son vis à vis.
La pointe d'arogance et la supériorité lisible dans ses yeux couleurs d'orage ne pouvaient signifier qu'une chose pour la fillette, ce garçon était à ....


-Serpentard si je ne me trompe pas. Un pouffsoufle n'aurait pas le courage de s'aventurer ici, un griffondor l'aurait peut être eu, mais il aurait su le danger qu'il encourait quant à un serdaigle il aurait été bien trop intelligent pour oser pénétrer dans ses lieux en pleine nuit, au risque de faire perdre des points à sa maison.

Les yeux de Yume, redevenus vides et froids, ne lachaient pas ceux du garçon.
Bien que le regard du jeune homme paraissait froid, Yume n'en était nullement impressionée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: une nuit comme les autres....? [PV Draco]   une nuit comme les autres....? [PV Draco] EmptyLun 25 Déc - 21:34:17

Le silence était lourd de sens, la jeune fille semblait seulement évaluer la situation ou bien laisser simplement le temps mettre de l'importance sur les mots qui viendraient. Cette dernière prit un instant pour faire volte-face, prennant donc conscience de la personne qui se trouvait devant elle et offrant la possibilité à Drago de voir quelle genre de personne il avait entretenu en venant en ce lieu. Était-ce la raison qui l'avait mener ici, Vivianne voulait-elle qu'il rencontre cette toute petite demoiselle? Peut-être, mais ne le saurait-il jamais. La petite blonde posa sa tête sur son épaule ou presque, posant son regard sur le Préfet de Serpentard. Elle l'observait, et Drago soutenait ce regard particulier.

Elle ressemblait à un petit ange, blonde tout comme lui, un visage de porcelaine et cette froideur qui lui remplissait l'âme. Elle semblait convaincue de paraître aussi froide que la glace, mais à travers tout ce gel, il était persceptible que cette délicate jeune fille était dévorée d'une flamme qu'elle seule laissait brûler sous ce flot de froid, pénétrant la moindre artère pour lui insouffler la chaleur de la vie. Derrière chaque tempête, il y a la vie. Dans cet océan de froid, il y avait un petit refuge de chaleur qui se refusait à s'éteindre. Elle, tout comme lui, semblait vivre derrière ce mur, qu'il ne se laissait jamais approché, comme un Fléau ou un précieux trésor..

Le ton qu'employa la jeune fille était proche du sien, et cela ne fit que de l'amuser. L'audace lui plaisait, pas le courage, mais l'audace. Elle ne savait probablement qui il était pas plus que lui le savait, seulement, elle n'avait crainte de rien en ce qui concerne de demeurer en contrôle, du moins apparemment, de ce qu'on appelle ses émotions. Il l'écouta, ses yeux gris posé sur la frêle silhouette de cette poupée de porcelaine puis, sans même changer de position, répondit dans un ton semblable.


Crois-tu au Destin, il ne s'agit que très rarement d'une raison qui nous mène ou nous sommes, mais plutôt le résultat de ce qu'on appelle Hasard. Une raison, c'est un fait. Le fait est que tu es là, mais sais-tu seulement la réelle raison de ta présence, peut-être te dépasse-t-elle..

Il laissa un sourire énigmatique planer sur ses lèvres minces. Il leva les yeux au ciel, regardant l'astre qui intéressait quelques instants auparavant la jeune fille. Que cherchait-elle parmis l'Espace, dans cette masse d'étoile? Le savait-elle elle même, la question était plutôt cela. Elle s'adressa à lui, mais cette fois il ne dit rien, se contentant de répondre au regard qu'elle lui adressait en la fixant de ses prunelles grises.

La jeune fille reprit après quelques secondes de silence. Elle n'était pas sotte, elle s'employa à le reconnaître comme un élève de Poudlard, qui plus est un Serpentard. Ce n'était pas mal du tout, quand on se fiait uniquement aux apparences. Elle n'y était peut-être aller qu'en surface, car on reconnaissait habituellement le jeune Malefoy par ses traits caractéristiques de son appartenance à cette puissante famille de Sang Purs et pourtant, elle n'en demeurait pas moins aveugle à ce détail. Cela changeait de l'habitude et ne lui déplaisait pas.

Qui es-tu pour dire qu'il y a un danger qui plane ici et qu'un Gryffondor ne pourrait pas le prévoir. Te considères-tu comme potenciellement dangereuse? Il va s'en dire que l'audace est une qualité noble, mais la couardise n'en demeure pas moins un excès de confiance en soi...

Il lui sourit, la situation l'amusait. Qu'avait-elle à lui cacher en cachant l'étincelle qui dansait derrière ses yeux il y a quelques instants. Drago fit quelques pas, refermant davantage la proximité entre les deux Serpents. Il était provocateur et le savait, pourtant, il prenait au mot le mot. Qu'aurait-elle à redire?

Pourtant, tes observations sont exactes, je suis Drago Malefoy, de Serpentard.

Il lui offrit sa main, en guise de respect. La question était de savoir si elle voulait bien la lui serrer..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: une nuit comme les autres....? [PV Draco]   une nuit comme les autres....? [PV Draco] EmptyLun 25 Déc - 22:18:51

Yume perçu la lueur d'amusement dans les yeux du garçon avant qu'il ne prenne la parole d'une voix égale à la sienne.

**Monsieur serait-il philosophe?**

-Le destin? la vie n'est pour moi qu'un assemblage d'actions et d'évènements, banals ou bien surprenants, voilà ma vision des choses...Tout comme il n'y a pas de vie sans mort, il n'y a pas de destins sans évènements...


Voilà son monde, son univers, tout tourner autour du vide de son âme, elle ne connaissait que ça aprait tout, elle ne voulait pas quitté cet univers, il avait beau être froid et triste, il n'en resté pas le siens, le siens rien qu'à elle.

Le sourire du jeune homme la laissa de marbre. A quoi cela servait-il de se poser des question sur une chose futile qu'elle considéré inutile?

Le garçon reprit la parole peu de temps après, sa voix était la même, froide, aussi froide que la nuit, aussi froide que Yume...


-Qui je suis? Je suis une simple fillette de la maison des serpents. Et je ne me considère pas comme un danger potenciel, je ne dirais cependant pas que je suis inofensive car chaques serpents possèdent un venin différents qui lui est propre. Je possède le mien, et je m'en sert quand je le juge utile, et seulement dans ces moments d'utilité.

**pourquoi donc ce sourire amusé orne-t-il donc tes lèvres grand serpent? Ai-je donc l'air si bête que ma seule présence te fait rire, ou bien est ce seulement la situation qui t'es tellement plaisante?**


Elle du cependant se déconnecter de ses pensés alors que le garçon se rapprochait d'elle.

**pourquoi ne restes-tu pas donc là où tu es?**

La réponse à sa question silencieuse lui parvint rapidement grâce à la main que lui tendait le serpent qui se présenta sous le nom de Draco Malfoy, nom qui lui était par ailleurs inconnu.
Elle regarda la main tendue avant de regarder à nouveau le dénommé Draco dans les yeux. Elle le regarda un instant avant de rabaisser son visage vers la main toujours tendue.


**Aller Yume, ce n'est qu'une poignée de main, il ne va pas te manger, un peu de courage voyons.**

Ecoutant sa conscience, Yume tendit doucement sa main glacée vers celle du garçon. Elle la saisit doucement et la serra.
Elle regarda les deux mains liées, la sienne était si petite.


**Si seulement je possédais un peu de cette force, peut être que je pourais les fuir... Je ne veux pas cette vie qu'ils m'ont déjà fabriquée...Aurais-je la force nécessaire pour un jour leur échapper?...**

Sa petite main se crispa légèrement autour de celle du grand, elle avait l'air si faible, avec ce corps frêle. Elle ravala une larme de coulait et se dit qu'elle devait sortir de ses sombres pensées, car le temps n'était pas à ça... Elle leva un regard un peu brillant vers le jeune homme avant de parler, maitrisant sa voix qui n'émit aucuns tremblements.

-Yume maylis, 1ère année.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: une nuit comme les autres....? [PV Draco]   une nuit comme les autres....? [PV Draco] EmptyMer 27 Déc - 0:51:23

Ce soir, Drago n'avait rien à se prouver, ni à lui ni à personne, alors à quoi bon user d'un tel langage? Tout simplement, car il parlait en ces termes sans même s'en rendre compte. Cela avait don d'exaspérer certains individus, d'en étonner d'autres et en choquer ces derniers. Habituellement, sa manie de répondre en énigmes ne plaisait à personne, car même s'il s'agissait du petit rejeton Malefoy, il était difficile de penser que ce jeune homme impétueux pouvait agir de manière posée. Bien entendue, c'était la tendance générale que de ne s'attarder aux impressions, mais la majorité des sorciers, et particulièrement les Gryffondors et les Poufsouffles, n'avait pas dépasser ce stade d'évolution.

J'aime bien dans ce quoi ton raisonnement se place, et on pourrait dire qu'il s'agit peut-être d'une réponse à une question qui demeure. Tout ce qui fait demeure, et tout ce qui se déroule a son influence sur ce Destin dont il est question. Comme quoi des points de vue différent peuvent se retrouver sur un fil de pensée...

Est-ce la Lune qui lui inspirait ce raisonnement? Peut-être, ou tout simplement le fait qu'il suffisait quelques fois que d'un seul monologue comme tel pour mettre «Knock Out» quelques esprits faibles, mais sans doute la délicate demoiselle ne faisait pas partie de ce lot d'imbéciles, et Drago en était rassuré. Il n'était pas social, ni même réellement doté d'un tempérament qu'on appelerait amical, mais le jeune Malefoy ne crachait jamais sur une bonne discution ou l'occasion de se faire un ou une allié(e) qui en vaille la peine. D'ailleurs, rencontrer un autre Vert et Argent habituellement ne lui déplaisait pas.

Ce que jugeait inutile et futile la jeune fille ne l'était peut-être pas aux yeux du Préfet, et probablement que cette frêle silhouette s'avérait torturée par un démon trop écrasant pour qu'elle daigne poser le nez sur ces futilités qui pourtant finisse habituellement par donner naissance à un raisonnement à un questionnement. Cette petite étincelle d'existence qui brillait au-delà de ce mur de glace était-elle si peu présente qu'on en néglige l'existence devant d'une âme, d'un esprit, soit aussi froid que l'hiver, mais également aussi brillant qu'une étoile dans le Firmament. Brille, petite étoile, brille, mais ne pleure pas petite étoile, car on ne s'éteint pas, on se consume, on se consume par ce qu'on apprend, par ce qu'on accepte, par ce qu'on vit. Cette petite étincelle de vie finira par se consumer pour s'éteindre, diffusant sa lumière...


Une jeune fille pleine de ressource, j'en conviens. Je ne te connais aucunement, mais pourtant il est facile d'apercevoir que ce venin comme tu dis n'est peut-être pas ce à quoi tu penses, mais provient bel et bien de ce qui s'envenime là, derrière ce visage, derrière cette chair, ce venin qui brûle tes veines, contamine ton sang. Ce venin qui pourtant t'insuffle le souffle de Vie, le désir de combattre, de vivre, de survivre, ce besoin vital de puissance, d'épanouir ses connaissances pour en ressortir en force.

Il marqua un léger silence, laissant ses mots prendre tous leur sens, toute leur saveur, leur profondeur, et laisser diffuser cette vérité dans l'atmosphère de cette petite ruelle sombre.

Suis-je digne d'en comprendre le sens, ce moment est-il ce que tu juges comme utile?

Est-ce que l'Humain lui faisait si peur, derrière son regard de glace, une certaine brillance refléta dans la prunelle de ses yeux quand il avança vers elle. Quand la main de Drago l'approcha, elle la regarda ne daignant faire un mouvement. Cette réaction ne surprit pas le Préfet, car toute statue de glace craint la chaleur, et une paume humaine, malgré la permanente froideur de l'épiderme du Préfet, n'en demeurait pas moins inconnue, impassible, lointaine. Cette main brimait la bulle personnelle dans laquelle semblait vivre sa jeune interlocutrice.

Pourtant, dans un mouvement qui se voulu long, la main délicate empoigna celle du blond. Drago avait l'impression de tenir la main d'une personne frêle, mais il n'en était pas autrement. Frêle et petite, la jeune fille semblait d'un ange de lumière, peau de porcelaine et cheveux blonds pâle. Malgré son habituelle froideur, il n'en demeurait pas impressionné par une telle présence. Elle semblait si fragile, si délicate, un moindre mouvement semblait terrible, comme une tempête dans un verre d'eau. Mystérieuse et impassible, la jeune fille tremblait de fragilité derrière ce fer forgé de volonté dont le corps devait suivre, et sans doute ce fer ne durerait pas toujours, car il était difficile de vivre dans ses peines, dans ses tourments, dans ses malheurs et ne pas en subir les conséquences.


Enchanté de faire ta connaissance, Yume.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: une nuit comme les autres....? [PV Draco]   une nuit comme les autres....? [PV Draco] EmptyVen 29 Déc - 16:12:55

Yume avait consciencieusement écouté ce qu’avait dit Drago.
Elle trouvait ce garçon plutôt étrange…Après tout, personne n’avait essayé de voir au-delà des apparences, personne n’avait essayé de percer son masque.
Mais en avait-elle seulement eu envie ? Cette solitude qui l’entourait, cette froideur qui faisait d’elle ce qu’elle était…tout cela, tout son être était sa protection, sa protection contre le mal extérieur, contre la douleur, contre…le passé ?

Oui, sûrement, après tout elle voulait vivre dans le présent, ignorer le passé, et ne pas pensé au futur. Elle voulait vivre l’instant présent mais dès qu’un peu de liberté s’offrait à elle, elle la laissé s’envoler, tel l’oiseau qu’elle était, la laissant à nouveau seule et parfois plus triste que jamais, l’enfonçant doucement dans les ténèbres, dans les méandres de sa peur et de son désespoir, la laissant vivre dans l’horreur d’un futur qu’elle voyait mortel. Après tout, être donnée comme une vulgaire marchandise à un inconnu c’était pire que la mort pour elle. Elle qui ne supportait pas qu’on la touche, elle qui avait peur qu’on la touche…

C’est cette peur qui lui tiraillait sans cesse ses entrailles, la torturant chaque jour un peu plus, la tuant chaque jour un peu plus.
Elle ne voulait pas, elle voulait vivre en paix, sans chercher à fuir, mais si elle ne fuyait pas qu’allait-elle devenir ?

Presque inconsciemment elle posa sa tête sur le ventre du garçon. Le haut de sa tête dépassé à peine les hanches du serpentard, elle devait avoir l’air encore plus petite et faible ainsi…
Elle sera la main du garçon de toutes ses maigres forces et une larme roula doucement le long de sa joue.

-Je ne veux pas…je ne veux pas…

Le chuchotis de sa voix brisait s’éleva doucement dans la nuit, presque imperceptible.

C’est sûrement à ce moment là qu’elle s’aperçu de ce qu’elle faisait, alors qu’elle allait se raccrochait de toutes ses forces au garçon qui lui paraissait si grand et si gentil.

Elle se détacha rapidement et lui tourna le dos, visage baissé, pour pas qu’on aperçoive ses larmes.

Elle s’éloigna de quelques pas et sa voix brisée s’éleva à nouveau, essayant de paraître froide mais n’y parvenant pas. Non, puisque sa voix était toute faible…


-Vas-t-en…

**NON ! Reste !**

-Laisse-moi…

**S’il te plait ne part pas, je ne veux pas être seule, je ne veux plus être seule, s’il te plait…**


Elle leva son visage vers la lune, laissant librement dévaler sur ses joues les larmes qu’elle retenait depuis de nombreuses années.
Elle regarda l’astre céleste qui s’imposait dans les cieux.


**Pourquoi, pourquoi tu ne me prends jamais dans tes bras ? Pourquoi ne m’accueille donc tu pas parfois ? Suis-je si repoussante d’âme et de corps pour que tu ne veuilles pas de moi ? Laisse moi posait ma tête sur ton épaule parfois, s’il te plait…**

Elle ne se rendit même pas compte qu’elle avait chuchoté ces paroles dans la nuit fraîche.
Fraîche ? Un léger tremblement inexplicable parcouru alors ses épaules. Inexplicable ? Oui, car après tout, elle n’avait jamais craint le froid.

Ses genoux cédèrent alors sous son poids, la mettant accroupi au sol, son regard ne se détachant pourtant pas de l’astre lunaire.

Ses yeux se vidèrent peu à peu de la dernière étincelle qui leur rester.


-Ne me laisse pas…s’il te plait…

Elle-même ne sut pas si elle s’adressait au garçon ou à la lune mais une chose fut sur pour elle : c’était bien la première fois qu’elle se montrait se vulnérable et si faible… mais après tout, on avait le droit d'être faible de temps en temps, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: une nuit comme les autres....? [PV Draco]   une nuit comme les autres....? [PV Draco] EmptySam 27 Jan - 5:15:03

Le jeune homme leva la tête vers le ciel, faisant complètement comme si les immeubles sombres les entourant, la fillette et lui, n'existait pas. Il n'y avait plus ce vent, cette brise qui soufflait dans ses cheveux blonds, il n'y avait plus sa peau d'albâtre qui paraissait translucide sous les rayons lunaires, il n'y avait plus rien du tout, sauf les prunelles grises acier du Préfet profondément fixée sur l'Astre lunaire qui, majestueux, dominait le Ciel par sa présence. Ce soir, c'était Pleine Lune, et depuis la nuit des temps, les sorciers craignent ce moment, parce qu'il est synonyme d'évènements, parfois heureux et d'autres fois non. Qu'annonçait-il donc, ce soir?

Sans faire réellement attention à la jeune fille qui se trouvait toujours là, non loin de lui, il adressa un sourire énigmatique à la Lune qui, du haut perché, ne faisait rien. Bien entendu, le jeune homme n'était pas fou et ne s'attendait pas à une réponse, mais la seule pensée de savoir que certains craignent l'apparition de l'Astre l'amusait. Il ne craignait rien ni personne, il n'en laissait aucun choix à sa personne. On disait de lui qu'il craignait Lucius, non, jamais Drago n'oserait penser une telle basesse de la part de son Père, le Sang de son Sang. Non, il ne craignait pas son géniteur, il l'admirait, le respectait profondément. La peur l'intriguait, la moindre frayeur attisait en lui la curiosité, car il avait pour mérite de n'avoir comme peur que la peur en elle même. Oh, comme tout Être, il avait ses faiblesses, comme celle de ne pas réussir comme il le désirait, mais il n'en était pas moins vieux dans un corps jeune, vieux d'esprit, tout au moins...

Il fut tiré, ou plutôt happé, hors de ses pensées quand la jeune fille, qu'il n'avait pas entendu s'approcher, posa sa tête délicatement contre le torse de Drago. Surpris, il remarqua que cette dernière atteignait difficilement ses pectoraux. Le Préfet ne l'avait pas vu si petite, ni même si fragile. Elle semblait tellement insignifiante, et pourtant à la fois si importante. Un monde dans un si petit être. Ne connaissant pas ce genre de situation, le jeune homme ne fit rien, regardant légèrement incrédule la petite prendre sa main dans les siennes, et l'entendant avec difficulté murmurer quelque chose, un songe qu'elle adressait à la Lune qui, là, en haut, écoutait les lamentations et les hymmes à sa gloire.

Pourtant, l'instant d'après, Yume se détacha en vitesse de son torse, quittant le nid qu'elle s'y était creusé. Il était étrange de voir cette petite personne lui tourner dos après lui avoir prodigué une si profonde confiance qu'elle semblait oublier la difficulté qu'elle avait eu à accepter de lui serrer la main. Impuissant, et toujours incrédule, lui qui n'avait jamais eu si près qu'Orphée. Orphée, que devenait-elle? Il ne l'avait plus revu depuis des lunes, et Drago ne savait même pas s'il la reverrait un jour. Elle ne venait plus à Poudlard, ou alors elle se terrait. Peu importe, le vrai Drago ne se plierait pas à rechercher, tandis que celui derrière se demandait quand même ce que la jeune femme devenait.

Pourtant, devant lui, ce n'était pas Orphée, pas ses longs cheveux noirs qu'elle avait coupés très court, non, il s'agissait de Yume, avec des cheveux presqu'aussi blonds que les siens, une peau blanchâtre, qui lui tournait dos et avançait en catimini. Une voix s'éleva, qu'il ne reconnu pas comme celle de la jeune fille immédiatement, elle paraissait cassée, impuissante, incertaine. Une voix qui s'élevait pour lui demander de partir, une voix qui la suppliait de la laisser ici, seule, dans la ruelle. Son sens du devoir était stupéfait de le voir hésité à l'écouter, mais une intuition lui disait qu'elle ne disait pas tout ce qu'elle voulait dire. Désirait-elle être près de quelqu'un au point de craindre le moindre contact?

Il fit un pas, puis un autre dans sa direction. La situation lui était totalement étrangère, il n'était proche de personne, et le dernier moment dans un tête à tête troublant remontait, eh bien il remontait à une certaine conversation dans la Foret Interdite. Puis, une goutte tomba sur le sol, puis une autre. La fillette pleurait, implorant l'astre, le fixant comme Drago précédemment. En plus des larmes, des supplications arrivèrent dans l'air, attisant l'ouïe du Préfet qui fut une nouvelle fois dépassé par les évènements. C'était un sentiment nouveau, étrange, mais pas totalement désagréable..

Quand les genoux de Yume cédèrent sous la pression, la tension, ce fut le déclencheur qui fit avancer rapidement le jeune homme qui la retint de tomber contre le sol, la laissant accroupie, le regard toujours fixé sur la Lune qui, rieuse, se moquait bien des supplications, continuant obstinément de faire refléter ses rayons dans le regard embrumé de larmes de la fillette. Celle-ci murmura de nouveau quelques mots, simples et complexes, complexe pour quelqu'un qui s'avérait être justement Drago Malefoy. Comment réagir à ce moment-là, lui qui semblait hors d'atteinte, au-dessus de la moindre faiblesse...


C'est bon, je suis là.

Était-ce vraiment lui qui venait de parler si simplement, si humblement, sans la moindre prétention?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: une nuit comme les autres....? [PV Draco]   une nuit comme les autres....? [PV Draco] EmptySam 27 Jan - 11:08:36

Ca faisait mal....ça faisait si mal...Son coeur, jamais il ne l'avait autant fait souffrir. Elle le voyait, dans sa poitrine, pourvue d'une immense plaie béante d'où le sang ne semblait plus vouloir s'arrêter de couler. Elle avait le sentiment inexplicable d'être tirailler de toute part, cela lui était insupportable, elle voulait se gratter la peau jusqu'à se que ses mains la traverse pour qu'elle puisse s'arracher ce qui la faisait tant souffrir. Sa respiration se faisait de plus en plus difficile alors qu'elle cherchait une parcelle d'air pour nourrir son corps, remplir ses poumons. Ses larmes avaient redoubler de force et de détresse, la douleur était insupportable, pire encore que tout ce qu'elle avait vécu jusqu'à aujourd'hui. C'était comme si...oui, comme si toute les souffrances de sa courte vie étaient venue la frapper ce soir même, apportant toute la douleur passer, morale et physique, en une seule fois: cette seule et unique nuit.

Elle quittait progressivement pied à la réalité, ses larmes silencieuses continuant de rouler sur ses joues pâles, ses yeux se vidant progressivement de la dernière chose qui la faisait vivre. Quoi? Elle n'aurait su le dire mais ce qui était certain, c'est qu'en cet instant précis, son âme désertait son corps et déjà, elle pensait à l'acte irréversible qu'elle commettrait en rentrant au château ce soir.

Elle ne se dirigerait pas vers les dortoirs, oh non...elle irait dans la roserai, voulant profiter en ces dernières heures de la pleine lune, cette belle est majestueuse sphère parfaitement ronde en cette nuit si sombre. Au milieu des rosiers elle sortirait alors son kriss, qui ne la quittait jamais, fixé à sa jambe, et elle s'ouvrirai les veines. Son corps serait étendu, inerte, noyé dans son sang, au milieu des roses, en dessous de la pleine lune. Elle voulait donner une belle image de sa mort car quoiqu'on puisse penser d'elle, elle aimait la beauté et elle voulait essayer de s'en rapprocher le plus pour sa mort.
Sa peau serait certes plus pâle, mais tout le monde mettra cela sur le fait que son corps était désormais sans vie...


Citation :
C'est bon, je suis là.

La bouche de Yume s'ouvrit légèrement, sûrement sous le coup de la surprise...Elle tourna alors doucement son visage vers la personne qui avait parlé et plongea ses yeux morts de toute vie dans les perles orages de Drago. Ainsi il n'était pas partit? Il ne l'avait pas laissé? Est ce que lui, était différent des autres? De Lui, d'Eux et aussi de Lui?

La douleur aigue dans la poitrine de la fillette s'intensifia alors d'un seul coup, comme si se remémorer plusieurs souvenirs accélérer le processus qui n'avait que pour but de détacher son âme de son corps. Elle se sentait mal, tant de douleur lui donnait envie de vomir, pourtant elle le savait bien, elle ne vomirait rien et au pire des cas, elle ne mangeait presque pas...Sa douleur lui compressait la poitrine comme un étau, elle voulait se rattacher à quelque chose, à quelqu'un, elle n'avait que 11 ans, cela était peut être un peu tôt pour mourir mais malgré tout, en onze ans d'existence, elle en avait vu et vécu bien plus que les autres....
Drago...pouvait-elle lui faire confiance? Etait-il aussi sage que les dragons? Que les serpents?
La petite serpentarde n'y réfléchit pas plus, elle avait trop mal, elle voulait apaiser sa douleur meurtrière...Elle plongea dans les bras de Drago du mieux qu'elle pu, enroulant autour de son cou ses maigres bras et enfouissant son visage dans le creux de son cou.

Il pouvait sûrement sentir les larmes qui glissaient le long de sa peau car les larmes coulaient toujours sur les joues de la fillette.
Puis sa petite voix se mit à raisonner calmement dans la nuit.


-Tu n'es pas comme Eux hein? Toi...tu es différents n'est ce pas? Tu ne feras pas comme Lui?

Lui...ce Lui là n'était autre que Myke, ce garçon qui avait était son seul ami durant un an et qui l'avait trahis de la plus ignoble des manières...manière que Yume ne souhaitait pas énoncer d'ailleurs...

-Tu n'agiras pas comme Eux?...

Eux, ses parents, ces êtres qui l'avaient conçu et qui l'avait méprisée, pourquoi? Yume n'en avait aucune idée mais la marque dans son dos était encore la seule preuve qu'elle avait de la haine de ses parents. Certes elle était apparue sans prévenir derrière elle, mais ce n'était pas une raison de la pousser, même sous le coup de la surprise, sur un meuble...Elle n'avait pas pu bougé durant un mois entier. Et pour avoir provoquer une telle frayeur au sein du coeur de sa mère, elle avait payé le prix fort.

-Et tu ne feras pas comme Lui?...

Elle avait prononcé cette dernière phrase en soufflant sur le cou du serpent. Lui...le vampire qui s'était abreuvé de son sang et l'avait presque laissé morte à l'âge six ans. Cet acte lui avait vu naître plusieurs différence bien visible comme par exemple: la blancheur immaculée de sa peau qui attirée les regards, et croyez moi pas les regards attendris!
Son corps aussi...elle supportait aisément le froid et son corps lui même était assez froid. Autre chose: son caractère...Elle était généralement froide et cachait aisément ses sentiments et pi encore: son esprit. Elle avait acquit la sagesse qui émane de certaine personne adulte, une sagesse qu'aucune enfant ne devrait avoir, tout comme son regard presque vide, enfin, désormais vide. Ces différences lui avaient apporté mépris et rejet qui avaient entraîner la solitude, solitude dont elle s'accommoder très bien, cependant le poids des années se faisait parfois sentir, et en de rare moment elle craquait. Mais là c'était trop, elle n'en pouvait plus, elle se sentait anéanti, détruite jusqu'au plus profond de son être et pour une fois dans sa vie elle voulait se raccrocher à quelqu'un. Et ce quelqu’un, ça serai peut être Drago…

Elle resserra plus fort son étreinte autour du cou du jeune homme, comme si sa vie en dépendait, comme si Drago n’était autre qu’une bouée de sauvetage qui la sauverait de la noyade de son âme et de son esprit. Et si lui aussi la rejeter ? Comme Myke l’avait fait ? Bien que pour des raisons différentes ? C’était la première fois qu’elle s’approcher autant d’un home, jamais au grand jamais elle ‘’avait eu un tel contact. Si cela était arrivé un peu plus tôt, elle aurai sûrement fait une crise d’angoisse voir serait tombée dans les pommes.

Idiot n’est ce pas ? Mais pourtant c’était Yume, Yume est sa peur des hommes, Yume et sa peur des contacts. Pourquoi ? Et bien pour ça il faudrait savoir certaine chose que jamais encore la fillette avait révélé, car sincèrement, même si ce qu’elle avait vécue pouvait paraître peu de chose, et bien pour elle, cela avait eu des répercutions néfastes, elle avait très mal vécu cette période, et elle avait perdu son sourire, son vrai sourire, pour toujours, à ce moment là.

Aujourd’hui Yume avait peur, peur de se lier, peur de s’attacher à quelqu’un, peu qu’à nouveau on la trahisse. Voilà pourquoi elle demandait à Drago si il était différent de ceux qu’elle avait connu durant sa courte vie, avant d’entrer à Poudlard, elle ne voulait pas être seule, encore moins dans ces moments là.


**Drago…vas-tu me laisser ? Ou vas-tu rester avec moi ?...**

Les larmes continuaient de couler. Elle avait peur que Drago s’en aille, après tout elle était différent non ? Les passant la regardaient tous, mais pas d’un regard attendrie, car certes on disait que tout ce qui était petit était mignon, mais quand quelque chose et petit au teint fantomatique, cela change tout, et les enfants ont souvent peur, la prenant pour une Inférie, comme Norhael, bien que cela la faisait rire, et la soulager à la fois.

Mais quand était-il de Drago ? Allait-elle avoir plus mal ? Allait-elle vraiment se rendre dans la roserai à son retour ?...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: une nuit comme les autres....? [PV Draco]   une nuit comme les autres....? [PV Draco] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour comme les autres... [PV Rosalie]
» Un jour comme les autres.. ou pas ? (pv: Nathan)
» Une fin de journée...comme les autres? (PV Angélina)
» Draco dormiens nunquam titillandus, on le saura [PV] [97/98]
» Loin des 'autres' [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-