Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 deux serpents près d'un étrange escalier [pv Norhael ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: deux serpents près d'un étrange escalier [pv Norhael ]   deux serpents près d'un étrange escalier [pv  Norhael ] EmptyDim 17 Déc - 18:16:06

Yume marchait tranquillement à travers le château, de couloirs en couloirs, prenant de temps en temps les escaliers.
C'était un samedi soir et Yume s'ennuyer ferme, voilà pourquoi elle se trouver la, à ganbader silencieusement dans le château, en quête de chasser l'ennui qui la tenaillait.
Toute de noir vétu, à l'exeption du blason de sa maison, pour ne pas changer, la jeune fille aux cheveux blonds/blancs grimpa les premières marchent d'un escaliers qui s'était mis en tête d ela faire voyager tranquillement.
Yume, alors que l'escalier bougeait, continua cependant de monter les marches. Un fois en haut, l'escalier se stopa, laissant la possibiliter à la jeune fille de prendre un autre couloir sans encombres.


**je suis où maintenant?**

Effectivement, Yume se trouvait dans un couloir dont elle ne voyait pas le bout, trop enfoncé dans les ténèbres.
Elle poussa un soupir et reprit sa marche. Pourtant le couloir manquer cruellement de torche et bientôt yume du avancer à l'aveuglette.


**Non mais je suis tombée où là?**

Tout en continuant sa marche obscure, Yume saisit sa baguette et alors qu'elle s'apreta à laner un Lumos, elle heurta quelqu'un, ou quelque chose, de plein fouet.
Sous le choc elle laissa tomber sa baguette et Yume la suivit de près, se retrouvant sur les fesses.


-Aie...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: deux serpents près d'un étrange escalier [pv Norhael ]   deux serpents près d'un étrange escalier [pv  Norhael ] EmptyDim 17 Déc - 18:57:58

Norhael, étant tout nouveau dans le château, s'était accordé une petite visite, histoire de connaître un peu mieux sa nouvelle école ... Pendant toute la journée, le petit avait donc ouvert chaque porte sur son passage, des cachots au septième étage en passant par le parc, le lac et les serres. Donc, quand vint le soir même, il descendait les escaliers dans la bonne intention de retourner dans sa salle commune, mais biensur, le destin ne fut pas si tranquille qu'on le croire : les marches se mirent soudainement à bouger sous ses pieds. Effrayé, le nouveau serpentard laissa échapper un cri, en s'agrippant à la rambarde, avec le sentiment qu'il irait engueuler son père aux prochaines vacances de ne pas lui avoir prévenu que les escaliers bougeaient comme bon leur semblaient..
Quelque secondes passèrent avant que le sol se stabilise de nouveau ... Norhael, son rythme cardiaque largement accéléré, tremblant de tout ses membres ne se fit pas prier pour sauter à terre, et décamper sans attendre une minute de plus.

C'est comme ça donc que le jeune homme s'était retrouvé en sens inverse de Yume dans le couloir obscure. Toujours sous le choc, aux premiers pas, Norhael ne se posa pas trop de question sur l'absence des torches, jusqu'à que des bruits étranges lui parvirent aux oreilles. Là, naturellement, il se figea de nouveau, en glissant sa main droite dans la poche de sa robe ... Les pas semblaient se rapprocher, alors, le petit sortit sa baguette, et la pointa devant lui, comme s'il suffisait de se geste pour le protéger


" lum ... Eh ... Lumir !"

Dans le feu de l'action, le Tidjan avait cru pouvoir lancer un sort avant même d'avoir fait un quelconque cours ... Alors, Norhael à contre coeur baissa sa baguette, avec surement une expression d'un petit à qui on enlevait sa sucette, puis écouta ..
Les pas ne s'entendaient plus, le 1er année leva un sourcil


" Ça va pas l'faire si j'entends des voix moi ... "

Le petit hésita une fraction de seconde, des idées tout aussi tordues et bizarre, tourbillonnant au sein de son esprit, mais se pressa de les chasser, essayant tant bien que mal d'en vouloir plus à son imagination qu'autre chose. Puis il se remit en marche, en concluant que si quelqu'un se trouvait par hasard dans ce couloir en même temps que celui ci, il apercevrait surement la faible lumière d'une baguette ..
Norhael fit quatre, cinq, six, sept pas, avant de se prendre quelqu'un de plein fouet sur l'épaule, une douleur insupportable l'envahit :


" AIIIEEEEEE ! Crotedebidouille ! Aiie .. Aie ... ! "

Le serpentard se laissa glisser sur les genoux, ses mains tenant fermement son épaule, il sentit les larmes lui monter aux yeux .. En temps normal, le tit mec aurait surement tout fait pour qu'on ne l'apercevoit pas dans cette état de faiblesse, mais là, ne sentant plus son articulation, il ne put s'empêcher de gémir

" Aiiie ... Vous pouriez pas faire attention ou vous mettez vos pattes ? Bordel, faîtes quelque chose ! Aiie ... Aiie ..."


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 10:38:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: deux serpents près d'un étrange escalier [pv Norhael ]   deux serpents près d'un étrange escalier [pv  Norhael ] EmptySam 23 Déc - 13:41:25

Yume du se retenir de se boucher les oreilles face à la voix aigue qui s’était élevée de manière stridente et assez insupportable il fallait bien l’avouer.
Elle distingua dans la pénombre une forme tombait devant elle, à genoux de ce que pouvait distinguer la petite serpentarde.
Fatiguée d’entendre des gémissements de lamentation, Yume chercha à tâtons sa baguette. Au bout de quelques secondes elle parvint à s’en emparer.
Elle prononça d’une voix froide le sort de lumière. Elle décala sa baguette pour ne pas aveugler la personne face à elle.
La dite personne se trouvait être un jeune garçon de son âge, assez petit mais toujours plus grand qu’elle et qui sanglotait assez pitoyablement.


**D’accord on s’est heurter sans délicatesse mais ça aurait du être moi qui aurait pu être blesser…Je suis d’apparence encore plus fragile que lui…d’apparence…**

Yume repéra le blason des serpentards sur l’habit du garçonnet et elle poussa un furtif sourire avant de, à son tour, se mettre à genoux. Elle posa son regard bleu/vert glacé sur le garçon.

-Arrête de pleurnicher veux-tu et fait voir ton épaule.

Avant même d’avoir son consentement elle s’approcha et ôta la main du garçon de son épaule.
Elle la tâtonna doucement et retint un nouveau soupir.
Elle prit son écharpe aux effigies des serpents, ne savant pas combien de temps elle allait traîner elle l’avait prise au cas où car elle n’avait beau ne pas craindre le froide, elle était tout de même bras nus, et fit un nœud avant de la passer autour du cou du garçon. Elle prit doucement le bras du serpent et le plaça de la même manière sur l’écharpe, se servant d’elle comme pour une atèle.


-Voilà, tu n’as rien de grave mais évite de trop bouger ton bras et en redescendant tu iras à l’infirmerie pour qu’on te donne des calmant et qu’on te soigne. La douleur ne devrait sûrement pas tarder à partir.

Yume s’y connaissait un peu du côté médical, étant donné qu’elle se soignait toujours elle-même, il lui était donc aise de pouvoir faire un « diagnostique » sur une blessure comme le garçon.
Elle se releva ensuite et épousseta ses vêtements.
Elle regarda à nouveau le garçon avec son regard glacial et inexpressif.


-Je suis Yume Maylis, de la même maison que la tienne et de la même année.

Il était facile de deviner que le garçon était en première année, il suffisait de le regard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: deux serpents près d'un étrange escalier [pv Norhael ]   deux serpents près d'un étrange escalier [pv  Norhael ] EmptyMer 27 Déc - 21:24:05

Après une incantation, une lumière vive éclaira soudainement le couloir sombre. Norhael, éblouit, ferma les yeux, puis les réouvrit peu de temps après, laissant une petite fille de première année rentrer dans son champ de vision . Le serpentard l'observa durant une fraction de seconde, eut juste le temps d'entre voir le blason de serpentard sur sa poitrine, que déjà, celle ci, sans un mot, s'agenouillait devant lui, posant son regard glacial dans le sien . Le petit frissonna ..
C'était surement la première fois qu'on plantait un tel regard dans le sien .. La fille ne lui inspirait pas confiance, elle semblait être du genre à parler à personne, faire peur au autres .. Bref, tout sauf sociable ... Une genre que le garçon n'appréciait pas spécialement

-Arrête de pleurnicher veux-tu et fait voir ton épaule.

Cette phrase, tira brusquement le serpentard de ses pensées. Une flamme s'alluma dans le fond de ses grands yeux bruns, son visage se durcit ... Le jeune homme cligna des yeux, abasourdit. Nan mais pour qui elle se prenait la fille là ? Genre il a fait exprès de s'exploser l'épaule ? Genre elle s'y connaissait en matière de médecine ? Le petit n'aimait pas du tout ces façons de faire, il avait l'impression d'être égalé à un gamin .. Un VRAI gamin ... Ouais c'est ça ... A ses yeux, la fille lui parlait comme une mère qui parle à son garçon de six ans, or, comprenez vous, de 6 à 11 ans, y a quand même de la marge...

La moutarde au nez, Norha ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais ses mots s'étranglèrent en court de route : l'autre, tel un médecin, enleva délicatement sa main de son épaule, puis tripota son articulation. Le garçon, ne put retenir un " Aie ! Fais gaffe mince ! J'ai mal ! Ca se voit pas peut être ? ", en reculant vivement la main de la jeune fille, mais celle ci n' avait pas l'air d'y accorder une quelconque importance, car déjà, elle enlevait son écharpe de serpentard pour faire un écharpe au bras du garçon ...
Le serpentard, trop étonné des "talents" de la première année, se laissa faire, les yeux écarquillés, la bouche demi ouverte..A vrai dire, Norhael ne croyait pas qu'il était possible qu'à son âge, on pouvait faire tel un apprenti à Ste Mangouste ... Il avait l'impression de vivre une sorte de rêve, fait surement pour le faire réfléchir ... Quelque chose de plus que space quoi.. Eh ben ... Décidément, cette école ne faisait que l'étonner chaque jour d' avantage. C'est sa mère qui va être contente quand celle ci s'apercevra que son fils aura enfin mit le nez dans le monde réel, là ou il est tout sauf roi ...

-Voilà, tu n’as rien de grave mais évite de trop bouger ton bras et en redescendant tu iras à l’infirmerie pour qu’on te donne des calmant et qu’on te soigne. La douleur ne devrait surement pas tarder à partir.

Semblable à un automate, le petit serpent, regarda son bras, la fille, à l'alternative pendant deux ou trois secondes, puis hocha la tête plusieurs fois, avant de bredouiller :

" Euh ... Ouais .. Je ... J'irais à l'inf ... L'infirmerie ... Euh .. Enfin .. SI je trouve le chemin .. "

Le jeune homme secoua frénétiquement la tête, puis leva ses grands yeux bruns sur la serpentarde ... Nan vraiment, y avait de quoi rester " haïc " devant ses gestes. Le garçon, les idées complètement brouillées, presque envouté, essaya de se ressaisir, en sentant ses joues, ses oreilles chauffer .. Là .. Y passait pour un ahurit de première ...

-Je suis Yume Maylis, de la même maison que la tienne et de la même année.

Norhael resta silencieux pendant un bon moment. La franchement, chapeau la fille ... N'allait pas demander au petit, pourquoi elle avait l'air de déjà savoir pas mal de chose à son sujet, il ne saurait pas vous répondre ... Ou alors, vous dirait avec la plus grande sagesse qu'elle l'avait filé pendant un bon moment avant de venir se heurter à lui exprès pour lui parler .. Mais bien sur, vous êtes tous d'accord, comme la plus part des hypothèses du jeune homme, c'est complètement stupide, et pas du tout plausible ...
Norha secoua la tête, cligna des yeux, toujours sous le choc, resta silencieux pendant un bon moment, puis, la bonne petite voix, vint lui souffler au creux de l'oreille que s'il se taisait plus long temps, l'autre, allait croire que son interlocuteur avait peur d'elle, et on ne sait qu'elle autre conneries du style ... Alors, imaginez, que le gringalet, secoua la tête, se pressa de se lever, et répondre à la dénomée Yume

" Moi c'est Norhael Beni-Tidjan ... Et franchement merci pour mon bras .. Enfin, euh ... ses joues rosirent légèrement Je veux dire, que depuis que j'suis dans ce bahut, j'ai pas vu beaucoup de gens aimables, mais plutôt des élèves qui m'auraient laissé crever ici, me riant au nez pour une raison X ou Y ... En gros, même si t'as des drôles façons de me parler,ouais, parce que j'aime pas quand on me prend de haut, t'es bienvenu chez moi ... Yume . "

Norhael, pour la première fois de sa vie, se fichant de lui, tendit sa main en direction de la fille, une lueur de reconnaissance dans les yeux, en signe d'amitié, un sourire fendant son visage pâle ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: deux serpents près d'un étrange escalier [pv Norhael ]   deux serpents près d'un étrange escalier [pv  Norhael ] EmptyLun 8 Jan - 20:04:06

Après avoir distrétement entendu les plaintes du garçon durant le temps qu'elle le soignait en lui faisant une athèle aprovisée la petite fille s'amusa interieurement de l'air d'ahurie, il ne fallait pas peser les mots! que le garçon arborait, passant son regard de l'athèle à elle pendant un certain temps.

Citation :
" Euh ... Ouais .. Je ... J'irais à l'inf ... L'infirmerie ... Euh .. Enfin .. SI je trouve le chemin .. "

-Je ne pourais pas t'éclairer pour cela, je ne me suis encore jamais rendu dans ce lieu.

**Je sais me débrouiller moi même**

Un long silence s'en suivit, ce qui arrangea Yume en quelque sorte car le silence, elle l'aimait bien...Se calme qui se dégagait d'une pièce ou d'un lieu, là où l'on pouvait sentir toute l'histoire d'une chose rien que par le silence et l'apaisement.
Yume adorait se sentiment de plénitude, elle le trouvait reposant.
Elle sortit de ses pensés lorsque le garçon reprit la parole.

Il se présenta sous le nom de Norhael Beni-Tidjan.


**Comment a-t-il fait pour se retrouver à serpentard lui? mais bon... il ne faut jamais se méfier des apparences...**

Yume avait pensé cela juste après avoir vu les joues du garçon prendre une teinte pourpre.

Le garçon continua sa tirade et Yume se dit qu'il devait vraiment être timide. Elle n'avait encore jamais vu un membre de sa maison bagayait et roussire autant en si peu de temps.
......
.....
.....
.....
Reflexion faite, elle n'en n'avait jamais vu.

Yume ricana interieurement quand le garçon lui reprocha quelque peu sa façon de lui adresser la parole pour tantôt.


**Et bien veux-tu m'excuser mais vu l'attidute que tu arborais, je n'avais pas d'autre comportement à prendre!**

Par contre elle ricana beaucoup moins quand le garçonet lui tandis la main.

**pourquoi? Mais pourquoi, alores que je m'éforce d'être insociable, froide et distante, tout le monde me tend la main? Ô monde d'infamîe pourquoi me punis-tu encore?**

Elle fixa la main d'un air impenetrable avant de se résigner. Elle tandis donc sa petite main pâle et empoigna celle du garçon.

**En espérant que ma peau ne soit pas trop froide pour la tienne...**

Elle retira ensuite sa main et tourna le dos à Norhael. Elle leva son autre main et éclaira le couloir qui lui faisait face.
En fait, on pouvait comparé le couloir à un grand trou noir profond et sans fin.


**J'ai marché tant que ça?**

-Ce n'est pas que le lieu me déplait mais il faudrait tout de même penser à retrouver notre chemin, quant dis-tu?


Aussitôt dis aussitôt fait, la fillette aux cheveux presques blancs entamma la marche à travers le sombre couloir.

**Bizarre, je ne me rappelle pas être passer par ici...**

Elle s'arrêta à à peine quelques mètres d'où elle était partie et se retourna pour faire face au garçon plus grand que lui.

**Inutile de le préciser conscience, je sais que je suis très petite...Et me voilà que je me parle à moi même maintenant....**

Elle retint un soupir de franchir ses lèvres et scella son regard dans celui du garçon.

-Te souviens tu du chemin de ce couloir?

Demanda-t-elle en faisant un mouvement de tête vers le couloir d'où été sortit le serpent.

-On dirait que de mon côté le passage est différent...

[HJ: sur ce coup c'est vraiment nul! désolée, j'ai fait pratiquement que du dialogue....]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: deux serpents près d'un étrange escalier [pv Norhael ]   deux serpents près d'un étrange escalier [pv  Norhael ] EmptySam 13 Jan - 23:30:54

La main froide de la jeune fille se retira, Norhael baissa ses yeux sur sa propre main, son sourire nettement remplacé par une grimace horrifié. Incapable de la bouger, celle ci resta tendue, comme si le jeune homme continuait de saluer quelqu'un. Le petit cligna des yeux, le regard figé sur sa main, bouche demi ouverte, un sentiment d'étonnement et de peur apparu comme une ombre au creux de son visage.
Pour lui, quelque chose n'allait pas ... Cette peau faisait loin de 37°, à son contacte, on avait l'impression d'effleurer la peau d'un ... D'un ... Mort !!
Le petit frissonna de nouveau ... La fille n'avait pas quelque chose d'humain, maintenant qu'il y pense ... Lentement, emplit de la même terreur, il releva, tel un héros hollywoodien réalisant que son E.T se trouve derrière la porte de son frigo (quoi ? Vous dites que j'ai r'gardé la 6 ce soir ? Jamais de la vie XD), ses grands yeux effarés sur sa camarade. Enfin, tout est relatif, car seul un dos apparut dans le champ de vision de celui ci, mais le garçon ne semblait pas se préoccupé de ce petit détail, disons que son esprit était plutôt occupé par des visions complètement tordus et impensables.
Norhael fixa comme un con le dos de Yume pendant de longues secondes, son sentiment de peur grandissant en lui ...


" Une inferie ... ! J'ai ... J'ai serré la main a une ... Une ... Inferie !"

Le petit venait de murmurer ces mots sans vraiment s'en rendre compte, il cligna encore une fois des yeux, comme s'il cherchait à se réveiller d'un mauvais rêve ...

Les inferis, ces morts vivants que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom réanime pour détruire l'humanité moldue/sorcière, Norhael en plus qu'entendus parler ces temps ci : une femme, non loin du Square Grimmaurd, avait attaqué un jeune rentrant chez lui d'une drôle de manière, comme ... Un mort automate, imaginez que la rumeur était bien sur revenue aux oreilles des habitants du square, dont les Beni-Tidjan/Meriks/Messaouda, et qui donc passaient leurs temps à jeter des coups d'yeux au dessus de leurs épaules comme pour se rassurer qu'aucune de ces créatures terrifiantes ne les suivaient ...
Alors, vous comprenez que le jeune homme ait peur ... On lui avait dit auparavant que les Inferis ressemblaient à des humains mais n'avaient pas d'expression au visage, pas de sentiment apparent, des yeux vides, un teint pâle, mais surtout ... Une peau un peu grisée, très froide, comme un cadavre ..

Norhael avait trouvé que cette description correspondait parfaitement à Yume ... D'où l'effet de panique. Mais, maintenant, le petit commençait à se reprendre ... Le vieux qu'était Dumbledore, même vieux fou finit, n'aurait jamais laissé quelque chose de telle mettre un pied dans le château .. C'est évident ... Donc, le serpentard fronça les sourcils, en baissant les yeux honteux ... Na mais quel con de s'imaginer les pires trucs qui puissent arriver


-Ce n'est pas que le lieu me déplait mais il faudrait tout de même penser à retrouver notre chemin, quant dis-tu?

Yume, précédément préoccupé par son chemin, venait de tirer brusquement le serpentard de ses pensées obscures. Comme sortit d'un rêve ou comme la fille de Hors de Prix regardant Jean draguer la fille sur le balcon, si vous préférez ... ^^, cligna une fois de plus des yeux, en affichant une expression complètement à côté de la plaque, puis après un long moment de contemplation de dos de camarde, histoire de ratérir, de comprendre qu'est ce qu'on venait de lui dire, bafouilla quelque chose de presque incompréhensible du genre :

" Euh .. Que ... Quoi ? Emm .. Euh ... Oui, oui ... Bien sur ... "

Bien sur conscient d'être à côté de la plaque, Norhael inspira un grand coup, puis, les sueurs froides dans le dos, un sentiment de mal à l'aise complet au visage, secoua de nouveau sa tête, se forçant à effacer ses idées stupides sur l'autre serpentard ... Car c'est un humain, c'est bête de penser autrement ... Et dire, que tout ça pour avoir eut l'idée complètement conne de juger les gens trop vite. Yeh vas y le minus, réfléchit avant de jouer les serpentards trop gentil ...
Mais, le petit n'eut pas le temps de faire quoique ce soit empêchant sa très calme, gentille petite voix pour faire plus vite, moi, de mettre la puissance sur les sermons, Yume, n'ayant aparament pas perçu le mal aise du jeune homme continua, toujours au sujet du chemin ...


-Te souviens tu du chemin de ce couloir?

* Mais pourquoi elle me parle de couloir elle ... ? *

Allo planète M-A-R-S ? Vous êtes priez de bien vouloir remettre un pied sur terre ...

Norhael cette fois ci garda le silence en fronçant les sourcils ... Cette histoire d'Inferi lui avait fait oublier son bras, ce couloir sombre, etc ... La réalité quoi.
Détachant, enfin, son regard du dos de sa camarde, le garçon tourna la tête, semblable à un automate avec une ganache d'ahuri, une fois à gauche, une fois à droite, puis baissa les yeux sur son bras ... Norha t'as fumé quoi avant de venir ? reprends toi bordel, t'es pas chez les fous, t'es a Poudlard dans un couloir, tu t'es buté le bras contre une fille que t'as salué, mais surtout que t'as prit pour une Inferie !
Norhael fronça les sourcils, puis releva les yeux pour observer les alentours, et au bout d'une longue minute, malgré son sentiment d'impuissance, de stupidité dut bien donné raison à sa petite voix. Alors, un sourire gêné/forcé prit place aux creux de ses lèvres, et, l'idée de l'Inferie disparue, fit trois pas en direction de la fille, mais avant que celui ci puisse prononcer un mot, celle ci reprenait déjà ... :


-On dirait que de mon côté le passage est différent...

Presque instinctivement, Norhael tourna la tête en direction de l'aile que Yume venait d'évoquer ... Il se passa une main dans les cheveux, puis boosté par sa petit voix veillant à ce que les boulettes n'aillent pas plus loin, ouaip, le garçon se passa une main dans les cheveux, terriblement gêné, répondit enfin, d'un ton bizarre

" A vrai dire ... Je t'avoues que je connais pas le château, et euh .. Bah j'en sais rien du tout . La seule chose que je sais c'est que ... Norhael se retourna brusquement, regardant à gauche, à droite C'est que ... Je viens de ce couloir Il pointa le couloir devant lui avec son index et qu'il mène aux escaliers principaux .. Euh attends non .. Je crois pas c'est ce couloir en faite Norhael, qui venait d'apercevoir un couloir étroit à gauche de celui qu'il pointait tout à l'heure, fronça les sourcils en baissant sa main Je pariais celui là plutôt ... Fit il en pointant son index vers le couloir étroit Je ... En faite, j'en sais rien le quel c'est, mais c'est sur que c'est un des deux ... Le jeune homme baissa son index, puis se retourna vers Yume, en lui adressant un regard désolé ... Une fois de plus, le petit passait pour un con, il en était conscient, une fois de plus, il aurait donné n'importe quoi pour disparaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: deux serpents près d'un étrange escalier [pv Norhael ]   deux serpents près d'un étrange escalier [pv  Norhael ] EmptySam 20 Jan - 18:58:09

Yume regardait intensément le petit garçon devant elle, petit mais plus grand qu'elle tout de même....
Elle avait bien sentit le regard qu'il lui avait lancé mais la fillette n'avait pas soulevée, ayant en quelque sorte l'habitude de ce genre de comportement vis à vis d'elle même. Ses parents en premier, puis les autres.
Aux premiers abords yume pouvait paraître fragile tant elle était petite, frêle et pâle. Mais il 'en était rien, la fillette n'était qu'un bloc de glace, bloc de glace qui lui servait d'ailleurs de protection face aux autres.

Lorsque Norhael décida de reprendre pied au monde qui l'entourait, ce ne fut au départ que pour begayer et bredouiller des choses intélligibles dont Yume fit fi.

La jeune serpentarde, ayant l'oreille fine et donc ayant entendue les dires du garconnet qui avait chuchoter des choses complétement absurde précèdement décida de tout de même le rassurer, bien que le rictus qui ornait ses lèvres en cet instant n'était pas fait pour pencher en sa faveur, ou plutôt en celle du garçon.


-Rassure toi, je suis belle et bien vivante, je ne suis pas une...inférie. Entre nous j'aurais préféré vampire...

Alors que le petit serpentard se penchait sur le côté pour voir le couloir que Yume avait précèdement désigné, il passa sa main dans ses cheveux, il reprit la parole d'une voix fort peu sur d'elle même...

Citation :
A vrai dire ... Je t'avoues que je connais pas le château, et euh .. Bah j'en sais rien du tout . La seule chose que je sais c'est que ... C'est que ... Je viens de ce couloir et qu'il mène aux escaliers principaux .. Euh attends non .. Je crois pas c'est ce couloir en faite. Je pariais celui là plutôt ...Je ... En faite, j'en sais rien le quel c'est, mais c'est sur que c'est un des deux ...

Yume retint un air blasé devant le comportement du garçon, qui ne cessait de désigner un couloir à chaque fois différent.
Elle secoua sa tête de droite à gauche, visblement exaspéré.
Enfin bon, elle n'était pas mieux, vu qu'elle ne se souvenait pas elle même du chemin qu'elle avait emprunté tantôt.


-Je ne connais pas moi même ce château, c'est pour cela que j'ai décidé de faire une sorte de visite, mais les escaliers m'ont conduis ici. Quelle idée de faire tant de couloirs si ils sont invisités....
Bon, allons par là!


Dit elle en désignant le couloir derrière Norahel.
Après tout que risquait-elle à prendre un chemin qui lui était inconnu? Ils étaient perdus et n'avaient pas le choix de prendre une direction, même si il s'agissait là d'un lieu totalement inconnu, ils n'avait pas le choix, voilà tout. Et la fillette n'avait aucune envie de passer sa vie dans les couloirs suintant du château, elle aimerait bien retrouver la salle commune, histoire d'aller s'isoler calemement dans un coin de la salle commune et de peut être travailler ses devoirs.


Elle dépassa donc le garçon et s'engagea vers linconnu, c'est à dire vers un couloir, pas plus miteux que les autres.
Sa baguette pointée droit devant elle pour ne pas qu'elle se prenne des murs ou ne but contre on ne sait quoi, éclairer d'une lumière douce le couloir qu'elle venait d'emprunter.
Elle ne vérifia même pas si le petit serpentard la suivait, au pire des cas elle était bien capable de s'arrêter pour l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: deux serpents près d'un étrange escalier [pv Norhael ]   deux serpents près d'un étrange escalier [pv  Norhael ] EmptyVen 26 Jan - 14:35:26

-Je ne connais pas moi même ce château, c'est pour cela que j'ai décidé de faire une sorte de visite, mais les escaliers m'ont conduis ici. Quelle idée de faire tant de couloirs si ils sont invisités....
Bon, allons par là!


Norhael soupira, afficha un air profondément blasé, un sentiment semblable à de la haine, du désespoir l'envahi. Il n'avait pas envie de coucher la lui, moi non plus mais osef ! Il comptait sur la fille ... Enfin, plutôt le minus pensait qu'elle connaissait le château par coeur, qu'elle n'avait pas atterrit ici de la même façon que lui ! ... La poisse ... Le jeune homme regarda la serpentarde s'éloigner, sans même se retourner, d'un oeil mauvais. Elle aurait au moins pu demander son avis là... Ça s'trouve c'était l'autre le bon couloir ..., pendant un court instant de réflection, Norha crut un moment qu'il allait partir de l'autre côté, ça se comprend, le minus n'a confiance en personne, surtout les filles qu'on peut prendre pour des inféries ..., mais se ressaisit en baissant les yeux sur son bras en écharpe .. de toute façon que ce soit n'importe quel couloir, il allait se paumer, alors, s'il voulait soigner son bras assez vite, le minus avait intérêt de suivre Maylis, histoire d'avoir un mini guide pas plus renseigné que lui, mais c'est juste pour faire style hein ..

Donc, après la série de la belle parleuse achevée, on peut reprendre, Norhael releva les yeux vers Yume qui s'éloignait, [color=grey]avec la lumière (ce qui au passage était très gênant quand on a suivi aucun cours de sortilèges ...
, puis, après une fraction de seconde de bugs, il se mit en route, ou plutôt se mit à courire pour rattraper sa camarade


" yehas ! Attends moi ! "

Quelque secondes plus tard, arrivé à la hauteur de yume, le petit se mit à marcher à l'allure de Yume, histoire de pas faire con .. bah ouais, s'il se met à courire pour rien, ça va pas le faire ...

Un silence s'installa, la fille n'avait pas le look pour être bavarde... Du moins, c'est ce que se disait le petit bonhomme en lui lançant des regards en coin de temps en temps ... Cette fille ne lui inspirait toujours pas confiance, alors si elle parle pas, je vous le dis, c'est pas plus mal, et il en fut ainsi... Durant de longues minutes, seul les pas des deux serpentards raisonnés dans le long couloir sombre, apparemment sans issu ... Fin, pour l'instant

Ce silence dura ... Et son atmosphère pesa ! Norhael n'aimait pas ça... Cette univer sombre, n'avait rien de rassurant à ses yeux, pour vous dire franchement, ça commençait à le faire sérieusement flipper ...
Un coup d'oeil par ci, un coup d'oeil par là, le petit ne sentait rien qui vaille, lentement, ses doigts se crispèrent, virent labourer ses paumes..Là, c'est sur, comme dans les films, il allait y avoir un alien qui va sortir du sol ... On parrit ?

Terrorisé par la réflection de sa petite voix, em.. On aura tout vu !, le jeune homme pressa le pas, en ne regrettant pas du tout la présence de sa camarde. Elle n'avait rien de rassurant la Yume, trop pâle, trop ci, trop ça, mais... Y avait au moins quelqu'un qui le forcé à ne pas laisser son imagination divaguer ...

Une expression de plus en plus déformé par une peur naissante sur son visage, le petit se taisait toujours, redoublants ses coup d'oeil furtif .. Faut même des trouillards pour faire un monde hein ? ... Quand soudain attention les djeunes, ça va faire mal ... Tadadadadam !, je reprends, quand soudain ... Une porte, surgit de nul part ?, entra dans le champ de vision du petit... Celui ci, pila net, les sourcils froncés.
C'est pas logique, le minus à pas franchit de porte avant d'arriver ... Il pivota alors pour faire face à Yume, les yeux enflammés de déception


" Tu t'es trompée ! C'est pas ce couloir qui fallait prendre ! Y avait pas de porte ou j'étais, ni toi .. Enfin, je sais pas en faite, mais ça s'rait pas logique de voir des portes fleurires dans les grands escaliers hein ?"

Norhael fit la moue ... Il aurait pas du suivre la fille ! Alalalah .. Fallait qu'il réfléchisse plus la prochaine fois ... ... Puis s'avança vers la fille, de façon a montrer, qu'il ne voulait que rebrousser chemin.

" Maintenant, on fait d'mi tour, moi j'ouvre pas cette porte, on sait ce qu'y a derrière, et je tiens pas du tout à me paumer encore plus !"

L'excuse le minus ! Na.. Je vous le dis, Norhael ne veut pas l'avouer, mais c'est un petit froussard .. Mais d'un côté, il n'a peut être pas tord ... On sait jamais qu'est ce qu'on peut trouver derrière une porte... Peut y avoir un chien a trois têtes comme une salle de cours ... Maintenant, c'est a Yume de voir... bah ouais ! Le minus, n'a toujours pas l'air comme ça, mais dans le fond, il fait un mouton parfait
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: deux serpents près d'un étrange escalier [pv Norhael ]   deux serpents près d'un étrange escalier [pv  Norhael ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre deux serpents[Pv Narcissa Bodom]
» Top l'escalier du Grand Hall !!!
» Trevor Chimaera VS Norhael Beni-Tidjan
» Escalier...A l'aiiiide (Libre)
» Rêverie dans l'Escalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-