Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 moins perdu, le Will, avec Kael !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: moins perdu, le Will, avec Kael !   moins perdu, le Will, avec Kael ! EmptyLun 8 Jan - 20:47:29

Kael poussa la porte de la volière, avec les deux mains, parce que Dieu ! qu'elle était lourde... mais bon il réussit quand même à l'ouvrir... à l'intérieur, il faisait un peu plus frais... et surtout, surtout, il y avait plein de hiboux et de chouettes perchés sur toutes les poutres, tous les nids et tout ça pour se poser... En pénétrant dans la pièce, il émit une sorte de petit sifflement... Et d'un des plus hauts perchoirs, un hibou grand duc gris foncé, avec des plumes noires par-ci par-là, descendit et vint se poser doucement sur le bras du Celte qui se tourna vers William.

"C'est la volière ! Y a plein d'oiseaux ici... y en a qui sont à l'école... J'te présente Empereur ! J'l'ai eu pour Noël ! Il est beau non ? Si tu veux, tu peux l'utiliser !"

Le Poufsouffle caressa la tête de l'oiseau avant de penser à quelque chose qui s'avèrerait essentiel pour écrire...

"Euh... t'as un parchemin, une plume et de l'encre ? Parce que pour écrire... sauf si t'as du papier et un stylo... mais ça ça fait pas trop sorcier !"

En y repensant, ça marcherait aussi, et puis les parents de William serait certainement surpris de voir débouler chez eux un hibou... alors si en plus c'était pour apporter un parchemin... mais tant que c'était des nouvelles de leur fils, ça irait, non ?

"Mais tu fais comme tu veux ! Je suis sûr que lui voudra bien porter ta lettre en tout cas !"

*En plus je l'ai pas encore utilisé... ça s'ra l'inauguration !*

Alors après toutes ces paroles, le blondinet attendit que son nouveau copain de Gryffy réponde... ou approuve... ou au moins dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: moins perdu, le Will, avec Kael !   moins perdu, le Will, avec Kael ! EmptyLun 8 Jan - 21:04:08

William entra dans la volière et jeta un regard émerveillé autour de lui. Des dizaines de hiboux perchés sur les poutres... Jamais il n'en avait vu autant... Son regard s'arrêta sur certains oiseaux, particulièrement beaux... Une chouette blanche... et le hibou gris qui venait de s'envoler pour rejoindre Kaelir. Il était magnifique... William avança la main pour le caresser, un peu craintif d'abord, puis il prit de l'assurance en voyant que l'oiseau appréciait ses caresses.
La question de Kael le ramena à la réalité, et il répondit:


-Tu... tu ne vas pas avoir besoin de ton hibou? Je peux prendre un hibou de l'école, il paraît... je ne voudrais pas t'embêter...

Tout en parlant, il avait ouvert son sac et attrapé dans une des poches un stylo Bic et un morceau de papier à carreaux. Il expliqua:

-J'ai encore un peu de mal avec la plume, je préfère un bon vieux stylo bille!

Adressant un sourire au Poufsouffle, il posa son sac sur le sol jonché de paille et de fientes, et griffonna à la hâte un mot rassurant pour ses parents. Il leur écrirait plus longuement le lendemain, ou le week-end suivant...
Sa lettre terminée, il se tourna vers Kaelir:


-Alors... tu me prêtes toujours ton hibou, ou tu préfères que j'en prenne un autre?
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: moins perdu, le Will, avec Kael !   moins perdu, le Will, avec Kael ! EmptyLun 8 Jan - 21:44:10

Kael regarda le Gryffondor écrire à la hâte un p'tit mot à ses parents... avec un stylo et une feuille ! Un moldu, un vrai ! C'est vrai qu'au début il était arrivé un peu la même chose au Celte... mais quand même il avait fini par s'y faire ! Alors lui arriverait aussi, le Première Année !

*Il va y arriver !* se répéta le blondinet.

Puis il y eut cette question : est-ce que Kael était sûr de prêter son hibou à William ? Alors qu'il venait de lui dire ? Alors qu'il lui avait gentiment proposé ?


*Il est sourd ou il est bouché ? Ou il le fait exprès ?*

"Bah oui ! Pisque j'te l'dis !" répondit-il en étant faussement agacé...

Il prit alors le petit mot, tira une ficelle qu'il avait dans la poche, roula le papier et l'attacha à la patte que le hibou lui avait docilement tendue...


"Ca devrait aller vite... en fait ça dépend où t'habite... mais quand même !"

Arrivé à la fenêtre, Kael caressa une dernière fois l'oiseau et le lâcha. Il le regarda devenir de plus en plus petit et disparaître à l'horizon...

"Si ça s'trouve ils vont t'répondre... sauf si... non rien..."

Penseraient-ils à accrocher un papier pour répondre ? Ou bien Will avait-il dit qu'il donnerait plus de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: moins perdu, le Will, avec Kael !   moins perdu, le Will, avec Kael ! EmptyLun 8 Jan - 22:15:10

[HJ: je squatte^^ pour pas longtemps vous inquiétez pas^^ ça devrait prendre sûrement pas plus de deux posts xD]

Une marchait rapidement direction: la volière.
Une lettre dans la main, la fillette aux cheveux presques blancs se hâtait en direction du sanctuaire des hibous. Pas que le froid lui faisait peur en simple uniforme d'école et bars nu, non, du tout, c'était simplement qu'elle voulait se debarasser de cette corvée le plus rapidement possible.
Elle jeta un regard à vous glacer le sang à la pauvre lettre qui n'était autre qu'un nouveau refus à une proposition de ses parents
.

**Aller tous crever en enfers, un jour je vous aracherais les tripes et j'en ferais des guirlandes!**

Yume, dont la petite taille n'aidait pas vraiment à la vitesse, du quelque peu ralentir alors qu'elle empruntait les escaliers menant à la tour.
Elle se força cependant à avancer.


**Plus vite ça sera fait, mieux se sera!**

Elle arriva donc en quelques minutes au sommet de la tour ou elle devait embrasser le prince charmant pour qu'il se réveille d'un long sommeil et passa le seuil de..l'ouverture de la volière.
Elle penétra dans la sorte de pièce et fut quelque peu deçus d'y trouver quelqu'un, ou plutôt deux personne, qu'elle ne connaissait pas.


*Tant pis**

Elle tandit son bras et presque immédiatement un aigle vint se poser sur son bras, tant pis si il lacerait sa peau! C'était le hiboux de sa famille....
Elle attacha rapidement la missive et plongea son regard bleu/vert dans le marron/noir du rapace.


-Arrache-leur les yeux si c'est possible!

Chuchota-t-elle froidement.

L'aigle poussa un cris strident et s'envola, direction: le manoir Maylis.
Yume le regarda froidement déployer ses ailes majestueuses et s'envolait au loin pour disparaitre de l'horizon.


**Va donc retrouver ton maitre et dechiquete le à coups de becs! **

La fillette posa cette fois ci son regard sur le deux garçon, elle regarda attentivement puis...

**Youpi, un Lion et un Blairau, je n'en suis plus certaine mais je crois bien que les serpents ne les supportent pas...si c'est vrai bravo Yume! c'est ta journée! de toute façon je vais pas trop trainer...**

-Excusez-moi, savez vous combien de temps met un aigle ou un hiboux pour parvenir chez son maitre et revenir ici? Sur une distance d'environ 200km?

Yume n'avait vraiment pas le choix de demander, son père allait sûrement répondre et c'était la première lettre qu'elle envoyait, il fallait vraiment qu'elle sache, histoire de s'y attendre...En espérant que ces garçons soient assez aimables pour lui répondre et non pour l'agresser...
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: moins perdu, le Will, avec Kael !   moins perdu, le Will, avec Kael ! EmptyMar 9 Jan - 11:58:30

William s'en voulut un peu d'irriter le garçon si serviable qui s'était porté à son secours, et il répondit doucement:

-Bon, puisque tu dis que tu n'auras pas besoin de ton hibou, c'est d'accord... Je... c'est très gentil à toi.

Qu'ajouter? Il avait simplement craint que la proposition ait été motivée uniquement par la politesse, et que le Poufsouffle ait besoin d'une excuse pour revenir sur sa décision... Le genre "ah, mais je m'en souviens maintenant, je vais en avoir besoin... ç'aurait été avec plaisir mais ce n'est pas possible"... Comme ils regardaient le hibou prendre son envol, William se rappela soudain les paroles chantées par le Choixpeau magique lors de la Répartition... Un comportement hypocrite comme il venait de l'imaginer n'était pas du tout dans la norme chez les Poufsouffle! Jusqu'à présent, il n'avait pas du tout pensé à cette chanson, mais il se souvenait assez bien du couplet sur la maison des Blaireaux... et Kael correspondait bien à la description faite par le Choixpeau.

*J'espère que je ne l'ai pas vexé...*
-Je ne pense pas qu'ils vont répondre tout de suite... Je leur ai marqué que j'enverrais davantage de nouvelles dans les prochains jours... Je voulais juste les rassurer... Ma mère s'inquiète beaucoup.

Il eut un sourire en prononçant ces mots- quelle mère pouvait ne pas s'inquiéter pour son fils? et surtout, lorsque ce fils partait pour un monde totalement inconnu?... Le jeune Gryffondor allait reprendre la parole lorsqu'une petite fille entra dans la volière. William, qui prenait vite les habitudes en vigueur à Poudlard, glissa un coup d'oeil vers le blason de sa maison... Serpentard.
Il n'avait pas la moindre réponse à sa question, mais il ne résista pas au plaisir de lui faire remarquer son impolitesse en lui disant d'une voix faussement enjouée:


-Bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: moins perdu, le Will, avec Kael !   moins perdu, le Will, avec Kael ! EmptyMar 9 Jan - 14:05:37

Une maman qui s'inquiète ? Bah oui, quel que soit l'âge qu'on a, on a une maman qui s'inquiète... si vous sortez avec des copains et que vous devez rentrer à une heure du matin, par exemple, elle s'inquiètera jusqu'à ce que vous soyez rentré ! Bon je sors un peu du sujet... revenons à nos hiboux...

L'attention que Kael portait au point noir, là-bas dans le ciel fut détournée par une certaine violence qui transparaissait à chaque mot prononcé par une Serpy qui venait de rentrer...


*Bah dis-donc elle a des poignards dans la bouche...*

L'oiseau qu'elle avait réquisitionné, et qui semblait être le sien, avait reçu des consignes pour le moins étranges... Kael pensa à juste titre...

*Bah s'il leur arrache les yeux, ils pourront pas lire la lettre... ou alors faut lui dire qu'il le fasse après...*

De temps en temps, il a le souci du détail... en fait, il l'a mais quand c'est vraiment pas utile de l'avoir... La Verte et Argent posa ensuite une question au petit Gryffondor et au un peu plus grand Poufsouffle... concernant le temps et la distance...

"Bah ça dépend du hibou... celui-là a pas trop l'air d'être vieux ou malade... quelques heures... en général ils font pas de pause... j'dirai trois ou quatre heures... en gros c'est comme les voit... non laisse tomber..."

*Elle connaît pas les voitures... enfin j'pense pas... mais comme elle a pas l'air commode... j'prends pas l'risque...*

Il tourna les yeux vers le Rouge et Or qui lui avait pris un ton de faux-cul pour saluer la fille...

*Il est courageux, le p'tit ! Ah bah chuis bête, il est à Gryffondor...*

Il se tapa sur le front et attendit de voir si elle allait partir ou bien si elle allait rester...

*Pars, pars...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: moins perdu, le Will, avec Kael !   moins perdu, le Will, avec Kael ! EmptyMar 9 Jan - 17:32:34

Yume jeta un regard noir au griffondor lorsqu'elle l'entendit retorquer joyeusement qu'elle avait était impolie. Certes c'était le cas mais dans ce genre de situation, c'est à dire cas de colère extrême, Yume en oubliait d'être poli.

-Excuse moi, je ne voulais pas paraître impolie.

Si les autres serpentards savaient qu'elle s'était excusée envers un griffondor et un pouffsoufle, la fillette ne penser pas resortir vivante de ce château.

**Rien à faire, je n'ai aucune raison de les détester, et ce n'est pas une stupide coutume qui s'agrave de génération en génération qui me fera changer de point de vue. Tant que l'on ne m'agresse pas, je ne considére pas une personne comme ennemie, ni ami d'ailleurs, c'est inutile! la solitude est beaucoup mieux!**

Ce fut au tour du puffsoufle de répondre et la minuscule Yume tourna son regard vers lui.

-Trois, quatre heures?

Le peu de couleurs que Yume avait habituellement, quittèrent rapidement son visage, la laissant donc plus pâle encore qu'un cadavre. On s'en fiche si le cadavre devient vert c'est pas valable.

**Seulement trois, quatre heures?...**

Vive la chance, Yume avait donc interêt d'aller se réfugier soit dans la salle commune soit dans un lieu isolé.

-Merci beaucoup et aurevoir.

Dit-elle en lançant un regard appuyer au griffy.

**J'éspère que je me suis montrée assez polie cette fois?**

Yume prit la direction de la sortie de la volière dans un troubillon de cheveux blancs bah non pas de capes *Snape *ç**.
Elle descendit rapidement la les escaliers et partit en direction du château.


**J'éspère qu'il ne va pas me répodnre directement...Ô mon très chère père détruit le manoir sous ta colère et engloutie ta noble personne et ma noble mère dans les décombres.**
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: moins perdu, le Will, avec Kael !   moins perdu, le Will, avec Kael ! EmptyMar 9 Jan - 17:46:13

-Bonsoir, répondit William de la même voix faussement chaleureuse, en regardant partir... ou plutôt fuir la Serpentard. Il était un peu étonné de sa réaction. On lui avait dit tant de mal des Serpentards qu'il n'avait pas imaginé qu'une élève de cette maison puisse s'excuser d'avoir été impolie... Sans doute son intégration à la maison des Vert et Argent était-elle trop récente pour qu'elle ait fait siens tous les défauts de cette noble maison, songea William en souriant.
Il se tourna vers Kaelir pour reprendre la conversation avec lui. Une information l'avait alerté dans ce que le Poufsouffle avait répondu à la Serpentard... Trois ou quatre heures pour faire quatre cents kilomètres... Le jeune Gryffondor remarqua:


-Ton hibou risque de ne pas rentrer tout de suite... Mes parents habitent au sud de l'Angleterre, sur la côte...

Le trajet était long de Poudlard jusqu'à Brighton... William s'en rendait juste compte, et il espérait que le hibou ne se tuerait pas à la tâche... Quand on ne sait rien des hiboux postaux utilisés par les sorciers, on s'inquiète de leur faire traverser tout le pays... Le Rouge et Or se tourna vers son camarade et demanda, un peu anxieux:

-Ce ne sera pas trop long comme trajet?
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: moins perdu, le Will, avec Kael !   moins perdu, le Will, avec Kael ! EmptyMar 9 Jan - 18:20:21

Le Poufsouffle ne prêta pas attention au départ de la Serpentard qui certainement, même si elle s'était efforcée d'être polie, ne lui manquerait pas... Il regarda ensuite William qui s'était inquiété du trajet qu'Empereur devrait parcourir... Le Sud de l'Angleterre était certes loin, mais ce n'était pas ça qui faisait en général peur à un hibou ou une chouette...

"T'inquiète pas pour ça ! Ils ont l'habitude d'aller loin ! Si y a pas de problème, ils vont un peu plus vite qu'une voiture qui roule bien, quand y a pas d'embouteillages... Et puis Empereur est en forme ! Si tu reviens demain, il sera sûrement revenu... ou presque..."

C'est vrai que peut-être qu'il serait pas rentré, mais il reviendrait quand même...

"Et puis comme il est grand, il se fera pas attaquer ! Il est solide ! Faut pas le chercher !"

Un coup de vent s'engouffra par la fenêtre et donna la chair de poule au Celte... Il faisait froid quand même ici...

"Euh... si t'as plus rien à faire ici... on peut retourner là où il fait chaud ? Si t'as encore des questions, tu pourras me les poser... j'ai envie tout d'un coup... -p't'être parc'qu'il fait froid- d'aller dans la salle de bain des préfets ! Alors après tu fais c'que tu veux..."

Il se tut, pour quand même voir si le Gryffy allait lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: moins perdu, le Will, avec Kael !   moins perdu, le Will, avec Kael ! EmptyMer 10 Jan - 7:46:20

Dès le lendemain, vraiment... Le hibou soutenait effectivement la comparaison avec une voiture. William décida de revenir le lendemain soir, après les cours- s'il retrouvait le chemin...
Le jeune Gryffondor frissonna. Il avait traversé le lac sous la pluie et même si un élève obligeant avait séché ses vêtements grâce à un sortilège, l'impression de froid ne le quittait pas. Il allait certainement être malade le lendemain, pour ses premiers cours... Lorsque Kael proposa de trouver un endroit plus chaud, William ne put qu'approuver, mais la proposition du Poufsouffle lui sembla étrange...


-La salle de bains des préfets? Mais... on n'a certainement pas le droit d'y aller... Et puis... si on se fait surprendre? Les préfets n'ont pas l'air commode- enfin, à Gryffondor au moins...

Que cherchait le Jaune et Noir en suggérant d'aller dans cette salle de bains? des ennuis, peut-être... De nouveau soupçonneux, William l'observa, le regard immobile. Il n'avait aucune envie de se faire remarquer dès le premier jour... Le professeur McGonagall serait furieuse, et tout le monde lui avait dit qu'il valait mieux éviter de la mécontenter...

-Tu n'as pas une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: moins perdu, le Will, avec Kael !   moins perdu, le Will, avec Kael ! EmptyMer 10 Jan - 17:25:20

A la surprise presque totale du Poufsouffle (j'vais expliquer), William ne fut pas vraiment chaud pour aller dans la salle de bains des préfets... justement parce que c'était la salle de bains des préfets... Il est surpris parce qu'un Gryffondor est censé être courageux, prendre des risques... et que là au contraire il se défile complètement ! Et pourquoi presque ? Bah parce que comme William vient de l'évoquer, les préfets n'étaient pas commodes... enfin ça dépendait desquels... mais surtout parce que c'était un Première Année qui venait juste d'arriver et qui redoutait sûrement d'entrer sur la liste rouge de sa très respectée directrice de maison, j'ai nommé Minerva McGonagall...

"En fait tout le monde y va... y a pas vraiment de contrôle ! J'y suis déjà allé sans problème, moi... Mais si tu veux aller ailleurs... la bibliothèque ? En fait j'ai pas envie de bosser... la Grande Salle ? Non... A c't'heure-ci en fait je vois pas vraiment où aller... comme on n'est pas de la même maison, on peut pas aller dans une salle commune... y a la salle sur demande aussi..."

Il avait énumérer les lieux qu'il pensait accessible aussi tard mais ne savait vraiment pas s'il y aurait du monde, s'il pourraient se réchauffer... Il se tut donc, laissant un silence poussant le Gryffondor à choisir quelque chose... ou au moins poser des questions sur un des lieux (ou plusieurs, y a pas de limite !) dont il venait de parler...

*C'que j'aim'rais être Legilimens... pour savoir à quoi il pense là...* songea le Celte, les yeux fixés sur le Rouge et Or...
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: moins perdu, le Will, avec Kael !   moins perdu, le Will, avec Kael ! EmptyMer 10 Jan - 17:34:09

Les derniers mots prononcés par Kaelir résonnèrent étrangement aux oreilles de William. La salle sur demande... Il brûlait d'envie de demander ce que c'était, mais il en avait assez de poser sans arrêt des questions et de faire l'ignorant, et il garda sa question pour plus tard.
La salle de bains des préfets, à en croire le Poufsouffle, était facile d'accès et sûre. Admettons. La dernière chose que voulait William, c'était tomber sur Percy Weasley dans son bain... mais était-ce bien une heure pour se laver? William consulta sa montre: neuf heures moins dix. Après tout, Kael devait avoir raison... Le Gryffondor était étonné de la suggestion de son camarade: une salle de bains, ce n'est pas un endroit pour bavarder... Mais puisqu'il n'y avait visiblement pas d'autre solution, il répondit:


-Eh bien, va pour la salle de bains des préfets! J'espère qu'il fait haud là-bas, je suis frigorifié...

Il avança vers la sortie, sûr que son camarade le suivrait. Il avait la main sur la poignée de la porte lorsqu'un doute lui revint à l'esprit, et il demanda:

-Il y a un couvre-feu, ici?
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: moins perdu, le Will, avec Kael !   moins perdu, le Will, avec Kael ! EmptyJeu 11 Jan - 19:50:41

En définitive, le Gryffondor accepta la première proposition (en fait, c'était pas vraiment une proposition, c'était une envie exprimée par le Poufsouffle) que Kael avait euh... proposée Rolling Eyes ... c'est-à-dire la salle de bains des préfets... Mais il y avait eu une sorte de silence durant lequel William s'était probablement interrogé sur ce qu'il allait décidé, ou bien sur ce que pouvait être la Salle sur Demande... Mais la question ne vint pas... Au contraire, Will partit... Il se dirigea vers la porte... avant de se retourner pour demander s'il y avait un couvre-feu...

"Bah... Oui, normalement, mais les profs font pas de ronde, alors on va dire non... sauf si tu tombes sur Rogue..."

Le Celte pensa que le Rouge et Or ne savait sûrement pas qui était Rogue... alors il lui expliqua en deux mots (boh allez un peu plus...) :

"C'est le directeur de Serpentard... mais toi t'as pas de risque de le rencontrer..."

En effet, de la salle de bain des préfets à la salle commune des lions, le trajet n'était en rien, pas même sur deux centimètres, celui du professeur de potions...

"Bon bah on y va ?" poursuivit le blondinet en se plantant devant le Première Année qui avait toujours la main sur la poignée...

[je te laisse répondre si tu veux, on en fera un autre après, à la SDB Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: moins perdu, le Will, avec Kael !   moins perdu, le Will, avec Kael ! EmptyJeu 11 Jan - 20:15:24

William songea qu'il faudrait qu'il se renseigne sur l'heure de ce fameux couvre-feu- non qu'il envisageât de le respecter, mais mieux valait savoir... Il adressa un sourire accompagné d'un clin d'oeil à Kaelir, puis poursuivit son chemin hors de la volière. Il faisait déjà moins froid dans l'escalier
Arrivé au bas des marches, William s'arrêta pour attendre le Poufsouffle, en repensant à ce professeur Rogue. Il avait décidément une réputation solidement établie...
Lorsque Kael fut descendu, le jeune Gryffondor se plaça à côté de lui pour marcher de front jusqu'à cette fameuse salle de bains...


-Je te suis, dit-il sobrement.

[HJ: je te laisse ouvrir le topic à la SDB, et verrouiller celui-ci]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: moins perdu, le Will, avec Kael !   moins perdu, le Will, avec Kael ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre au milieu de la nuit (PV Kael)
» Un jour particulier... [PV Kael]
» Officiellement célibataire ! (PV Kael)
» Ce que mon coeur désire... [pv Kael]
» Plongée sous-marine (PV Kael) Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-