Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 
 Un jour particulier... [PV Kael]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Stephen Des Sablons
    • Nombre de messages : 191
    • Age : 44
    • Date d'inscription : 08/10/2007
    Stephen Des Sablons
MessageSujet: Un jour particulier... [PV Kael]   Un jour particulier... [PV Kael] EmptyMar 30 Oct - 21:11:28

Stephen préférait de beaucoup utiliser les douches individuelles de la Tour de Serdaigle, mais ce soir là, il voulait fuir les autres. Il n'y avait aucune raison particulière à cela, juste une petite montée de nostalgie. Il ne voulait pas croiser ses cousins ni personne d'autre et il savait que les Salles de Bains du 5eme étage, conventionnellement réservées au préfets, était souvent désertes. Ce soir là, c'était le 5 septembre, le jour de son anniversaire. Stephen avait 15 ans. Mais c'était aussi le jour anniversaire de la mort de sa mère, puisqu'elle était décédée en lui donnant naissance, et il préférait toujours passer cette soirée seul avec lui même. C'était le seul jour de l'année où sa mère lui manquait réellement, le seul jour où il se sentait responsable de son absence. Le jeune garçon ne connaissait rien des circonstances de sa naissance et cela valait beaucoup mieux pour lui.

Il avait donc prit ses vêtements de rechange et ses affaires de toilette et s'était précipité dans les Salles de Bains du 5eme étage. Ce n'était pas la première fois qu'il y pénétrait puisqu'il s'y était aussi réfugié l'année précédente et y était resté jusqu'à ce que l'eau de son bain soit glacée et qu'il soit obligé de retourné dans la tour de sa Maison. Il n'avait alors pas pu fuir son cousin qui avait tenu à lui souhaiter son anniversaire de la manière la moins discrète possible. Mais cette année, il trouverait un moyen pour que cela ne se reproduise pas. Pour le moment, il venait de fermer la porte des lieux derrière lui. Après une courte hésitation, il pointa sa baguette vers la poignée et murmura:


"Collaporta"

Bien sûr, il savait que cela ne serait pas des plus utiles puisque le sort pour ouvrir une porte verrouillée était connu dès la première année à Poudlard. Néanmoins, il se sentait plus en sécurité dans ces conditions. Il déposa son change au bord des Bains et fit couler une eau agréablement tiède avec une certaine quantité de mousse. Quand le bain fut remplit, il entreprit d'ôte ses vêtements et se laissa glisser dans l'eau. Stephen resta alors immobile, les yeux clos, pendant quelques minutes puis ouvrit ses paupières pour regarder les jeux de lumière sur la surface liquide aux endroit exempts de mousse.

Finalement, il s'appuya sur le rebord du bassin, les coudes à l'extérieur, dos à la porte d'entrée et attrapa ses affaires de toilettes. Mais, alors qu'il tendait le bras, le pendentif qu'il portait autour du coup heurta le rebord. Le bruit le fit sursauter. Après une rapide vérification, il se rendit compte que rien n'était cassé, mais il avait eu peur. Il prit délicatement l'objet dans ses doigts et l'embrassa tendrement. C'était tout ce qu'il lui restait de sa mère. Le seul souvenir qu'il possédait de cette femme qu'il n'avait jamais connu. Lentement, une larme glissa le long de sa joue. Et il murmura:


"Happy Birthday… to me…"

Il ferma les yeux, laissant le silence reprendre ses droits. Seuls les clapotis de l'eau et sa respiration étaient audibles.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Un jour particulier... [PV Kael]   Un jour particulier... [PV Kael] EmptyMer 31 Oct - 1:15:48

Depuis combien de temps Kael n'était-il pas venu en ce lieu magique ? Trop longtemps à son goût. Pourquoi magique ? Pas seulement parce que l'endroit était magique au sens propre du terme, avec sa sirène et ses bains moussants, colorés... mais aussi parce qu'il avait vécu de très bons moments ici. D'abord, avec Lavande. Plusieurs fois, le couple était venu s'y ressourcer, discuter (un point commun important entre la Gryffondor et le Poufsouffle), s'amuser aussi... Avec Will, plusieurs fois également... Dès le premier soir, même... Et depuis, ils étaient de très bons amis... Et Jem... Cette fois où il était seul et avait vu défiler deux Serdaigles, et finalement celle qu'il aimait à ce jour... Oui, il gardait ses souvenirs exceptionnels de cet endroit, des souvenirs magiques...

Kael, fier comme un coq (il est Français, ça j'en suis sûr), avait quitté sa salle commune, dans les sous-sols, avec la ferme intention d'aller revivre d'agréables instants dans un bassin. Il prit son temps, bien sûr, pas besoin d'arriver épuisé au cinquième étage après avoir grimpé tous les escaliers... Il s'était demandé déjà pourquoi il n'y avait pas d'ascenseurs dans ce château... Ca n'aurait pourtant pas été une mauvaise idée... Au moins, les élèves ne se seraient pas démontés en passant d'un niveau à l'autre, surtout s'il s'agissait des deux extrêmes...

La porte de la salle de bain ! Dix minutes, montre en main, pour passer du bas à là. Pas mal, quand même, mais au moins, il n'était pas fatigué, il pourrait joyeusement s'ébattre entre l'eau, la mousse et les bulles de couleurs ! Il poussa le battant de bois, mais celui-ci refusa de s'ouvrir... Ah... Un seul moyen, pour un sorcier, la baguette ! Encore un an auparavant, le Celte y serait allé à coups de pied... Mais aujourd'hui, il était plus mûr, et son côté sorcier était plus présent en lui.


"Alohomora." dit-il en pointant l'objet sur la serrure.

Un déclic se fit entendre, et il pénétra dans la salle de bains. Il balaya le lieu de son regard bleu océan... Il y avait là quelqu'un, un garçon, qu'il ne pouvait reconnaître de dos... Se faisant discret, le Poufsouffle alla rapidement se dévêtir... Et il reparut, portant son habituelle maillot boxer noir, sur lequel était brodé au fil doré ses initiales... Il n'avait pas prévu de le mettre, au début, et il projetait même de l'enlever rapidement... Si la pudeur n'était pas son truc, il savait quand même se tenir de temps en temps. Kael déposa donc sa serviette sur le côté, glissa sa baguette sur le côté de son maillot et prit son élan...


"Waaazaaaaaaaaaaaa !"

Un énorme plouf se fit entendre, et de l'eau quitta contre son gré le bassin... Le Jaune et Noir reparut un peu plus loin et nagea jusqu'à celui qui était là avant lui... Et il le reconnut.

"Stephen ! Comment ça va ?" demanda-t-il, un grand sourire aux lèvres.

Les deux Cinquième Année ne se connaissaient pas beaucoup, mais leurs rapports avaient toujours été amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Stephen Des Sablons
    • Nombre de messages : 191
    • Age : 44
    • Date d'inscription : 08/10/2007
    Stephen Des Sablons
MessageSujet: Re: Un jour particulier... [PV Kael]   Un jour particulier... [PV Kael] EmptyMer 31 Oct - 11:39:12

Alors que Stephen s'était autorisé une unique larme pour sa mère, il entendit un bruit derrière lui. La porte venait de s'ouvrir. Terrifié, il s'immobilisa totalement, ne faisant plus aucun mouvement. Ses paupières s'étaient fermées avec force comme si cela avait pu faire disparaître le visiteur et son corps commençait légèrement à trembler. N'avait-il pas fermé la porte ? Le nouveau venu ne voyait-il pas qu'il y avait déjà quelqu'un ? Ne se rendait-il donc pas compte que Stephen voulait rester seul ? Le jeune homme entendit des pas alors avec une lenteur démesurée, il se tourna vers la porte. Celle-ci était de nouveau fermée et il ne voyait pas le visiteur qui semblait être en train de se dévêtir dans un coin de la salle. Le cœur de Stephen s'accéléra, pris de panique.

Puis il vit enfin qui était la personne qui avait pénétré en ces lieux. Au moins, ce n'était pas un total inconnu puisqu'il s'agissait de Kaelir Gammach, le préfet de Poufsouffle. Celui-ci sauta alors dans l'eau sans retenue et fit déborder la vasque tout en éclaboussant le Serdaigle. Stephen était pétrifié, incapable de bouger, ne sachant que faire ni comment réagir et c'est un regard d'ahuri qu'il posa sur le blond quand celui-ci émergea de l'eau. Kael, comme à son habitude, était tout sourire et ne semblait pas avoir remarqué la gène terrible qui s'était emparée de lui. C'est donc d'une voix légèrement tremblante et beaucoup légèrement bégayante que Stephen répondit à sa question:


"Je… Ca va… Je… Je pensais avoir… f… fermé… la porte…"

Comme à l'accoutumée, Stephen ne regardait pas son vis à vis dans les yeux. Le jeune homme avait tendance à fuir le regard des gens et ce encore plus quand il leur parlait. Il mit pourtant un certain temps avant de se rendre compte que son regard ne fuyait pas à droite, à gauche, dans tous les sens comme il le faisait généralement. Non, là, ses yeux étaient fixés sur le corps nu du jeune homme. Il ne remarquait que cette peau qui semblait si douce et ces ombres marquant la présence de muscles légèrement dessinés sans être trop saillants. Une peau imberbe qui l'hypnotisait totalement. Ce n'est que quand son regard glissa sous l'eau qu'il réagit.

Il eut un violent mouvement de recule et tourna brusquement le dos au Préfet. Effectivement, il venait de se rendre compte de deux choses. Non seulement il était en train de détailler le corps de Kaelir mais en plus… il n'y avait clairement pas assez de mousse dans ce bain… Et lui, ne portait pas de boxer. Fébrilement, il tendit la main pour attraper sa serviette et, avec des geste tremblants, rapides, et peu sûrs, il la plongea dans l'eau pour la nouer à sa taille. Il ne se demanda même pas comment il ferait, ensuite, pour se sécher, tellement il était paniqué. Une fois qu'il l'eut ceint, il s'y accrocha avec une force terrible cherchant à canaliser ses tremblements.

Sa respiration, elle, était plus que haletante et son visage avait pris une teinte rosée. Mais, ainsi de dos à son camarade, il arrivait plus ou moins à reprendre le contrôle de lui-même… Si on omettait le fait qu'il revoyait devant ses prunelles ce corps si parfait, certainement très doux et indiscutablement beau et attir… Il cilla. Il venait de se rendre compte de ce à quoi il pensait et tentait de chasser ces idées étranges:


*Calmes-toi, Steph, Kael a une copine, il n'y a pas moyen que…*

Son teint devint alors totalement cramoisie et il ne savait même plus si Kael était encore là ou non, s'il ne voyait ou pas… Il venait de faire une objection, mais ce n'était pas la bonne. Cela importait peu que Kael ait une copine ou non, là n'était pas la question puisque c'était un homme ! Stephen était figé, il aurait bien aimé pouvoir disparaître sous un cape d'invisibilité ou grâce à un Sortilège de Désillusion… Il ferma les yeux, tentant de retenir des larmes de panique. Il ne comprenait pas. Il ne savait pas pourquoi son cœur s'affolait autant, il ne pouvait trouver la raison pour laquelle l'image du jeune homme nu l'obsédait autant. Finalement, il tenta de prononcer quelques mots, mais il n'était vraiment pas possible de cacher son état de gène et de terreur face à cette situation:

"Je… je crois que je… je v… vais… te laisser… je… je ne veux p… pas… te dér… déranger…"

Affolé, son cœur battait tellement fort que ça en était douloureux. Stephen était incapable, malgré ses paroles, de faire le moindre mouvement. Il était certain que dorénavant il ne pourrait plus regarder Kaelir de la même manière…
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Un jour particulier... [PV Kael]   Un jour particulier... [PV Kael] EmptyMer 31 Oct - 16:26:11

Kael, sûrement à cause de son caractère extraverti, avait du mal à être compréhensif avec ceux qui étaient introvertis. Ca n'était pas volontaire, et d'ailleurs, il agissait toujours pour que la personne en question se sente mieux, à l'aise... Là, Stephen était en quelques secondes passé du rose à un rouge soutenu, un peu trop d'ailleurs pour être naturel... Le Serdaigle pivota et attrapa sa serviette, après avoir marmonné qu'il pensait avoir fermé la porte... C'était donc lui, pour ne pas être dérangé, qui s'était enfermé ainsi ? Incorrigible, ce Celte. Il avait cru simplement à une maladresse de quelqu'un, une erreur... Mais non, le Bleu avait volontairement verrouillé la porte pour ne pas être dérangé... En même temps, un simple Alohomora en était venu à bout, même un Première Année aurait réussi à entrer...

Le Poufsouffle avait noté le regard de Stephen... Et n'avait pas vraiment prêté attention. Il n'était pas gêné, lui, contrairement au Serdaigle. Mais, en prenant ainsi sa serviette, comment ferait son camarade pour se sécher, en sortant ? Le sourire du Jaune et Noir s'était effacé. Stephen balbutia quelque chose, comme quoi il allait partir, pour ne pas le déranger. Ca, c'était la meilleure. Kael avait débarqué, ne s'était pas rendu compte qu'il était en trop, et du coup, c'était le Bleu et Bronze qui aurait à partir... Le Préfet hésita sur la marche à suivre... Devait-il rire, pour détendre l'atmosphère, et balancer une blague foireuse ? Ou devait-il rester sérieux et trouver des mots pour atténuer le sentiment de Stephen ?


"Nan nan, t'en va pas... Je suis désolé, j'aurais dû demander si je pouvais..."

Il n'y avait toujours aucune gêne de son côté, mais il avait opté pour la seconde solution... Il ne fit pas de commentaire sur le coup de la serviette, même s'il aurait bien voulu savoir comment le Serdaigle s'y serait pris par la suite... Kael s'approcha du bord et s'extirpa du bassin.

"Si tu veux que je parte, dis-le-moi. Ca serait dommage, on aurait l'occasion de faire connaissance vraiment, après toutes ces années à ne faire que se croiser..."

Le sourire lui était revenu. Sans attendre de réponse, il prit place sur le rebord, les pieds dans l'eau, mains appuyées de chaque côté.

"C'est vrai, on se connaît pas... Combien de frères et soeurs, où t'habites... Des trucs classiques, comme ça quoi... Par exemple, moi, je suis fils unique..."

Le Jaune et Noir s'interrompit, l'habitude qu'il avait toujours eu et qui s'était légèrement calmée ces derniers temps, l'habitude de parler, parler, parler, était là et bien là... Peut-être un peu trop là, en fait... Le Poufsouffle pencha légèrement la tête pour mieux voir les yeux de Stephen et attendit une réaction... En espérant ne pas se faire rembarrer, ç'aurait été dommage...

*J'espère qu'il va pas me virer... S'il est gêné, ben je vais le dégêner, moi ! Quand même, j'suis sympa, j'suis pas un Serpy non plus...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Stephen Des Sablons
    • Nombre de messages : 191
    • Age : 44
    • Date d'inscription : 08/10/2007
    Stephen Des Sablons
MessageSujet: Re: Un jour particulier... [PV Kael]   Un jour particulier... [PV Kael] EmptyMer 31 Oct - 17:56:53

Stephen était dans une situation terriblement désagréable. Il venait de se rendre compte que son camarade de classe qu'il côtoyait pour la cinquième année l'attirait au delà de la décence. Les joues écarlate, le souffle court, les jambes tremblantes, il avait évoqué la possibilité de partir, mais il était bien incapable de bouger. D'ailleurs, Kaelir le retint, sortant lui même en l'eau en disant que, si Stephen le voulait, il partirait. Brusquement, le Bleu et Bronze se tourna vers le Préfet, prêt à lui dire de rester avec un élan qu'il n'aurait pas soupçonné. Heureusement, la vision du corps nu et dégoulinant d'eau du jeune homme le figea et il ne lui cria pas le "Nooon !" qui avait faillit s'échapper de ses lèvres. Par contre, il déglutit difficilement alors qu'il avait le regard fixé sur le jeune homme debout devant lui et plus particulièrement sur ce que son boxer moulait. Quand il en prit conscience, Kaelir était en train de s'asseoir sur le rebord de la piscine et Stephen s'en approcha aussi, distant du Poufsouffle d'une bonne cinquantaine de centimètres, et ordonna à son regard de fuir la peau pâle qu'il désirait de plus en plus toucher.

Pourtant, alors que Kael parlait, le jeune Cornfoot ne put s'empêcher de l'observer encore, fixant son visage cette fois ci pour éviter de dériver sur son corps nu. Il souriait, ses yeux brillaient, ses cheveux, foncés par l'eau, étaient plaquée en arrière, sur sa peau, des gouttes d'eau glissaient de ses mèches blondes jusqu'à son menton, passant près de ses lèvres. Il rayonnait. Stephen bloqua un moment sur les lèvres mais quand elles cessèrent de remuer et que le silence revint, il se détourna, honteux. Pendant quelques instants, il fit tout son possible pour reprendre le contrôle de lui même. Ce n'était qu'une discussion, une simple discussion, rien de plus. Rien de plus… Son cœur n'avait pas de raison de battre aussi vite, il ne devait pas se focaliser sur ces lèvres ni sur cette peau… Il devait écouter les paroles de son ami – oui, c'est ça, son ami, rien de plus – et y répondre… Faire la conversation comme si de rien n'était, comme s'il n'y avait rien de spécial… Oui, il n'y avait rien de spécial, n'est-ce pas ? Ils étaient juste deux sorciers normaux en train de bavarder… Quand il sentit qu'il était en état de parler sans être trop ridicule, Stephen se décida à prendre la parole d'une voix relativement douce et la plus calme possible:


"Je suis aussi fils unique, mais je n'ai jamais connu mes parents. Je vis avec mon oncle et mes cousins, pas loin de Londres. Alex et Axel sont en 7eme année, tu les connais peut être…"

Stephen n'avait pas l'habitude de parler de lui. Il savait que sa "situation familiale" n'était pas des plus classique, mais pour lui, c'était ça qui était normal. Pendant le temps où il parlait, il avait joué nerveusement avec son pendentif et maintenant il était en train de le mordiller. Penser aux jumeau et à Peter l'avait quelque peu calmer, mais il évitait toujours de poser son regard sur Kaelir car il sentait que quelque chose n'allait pas, il n'était pas normal que la simple vue de ce garçon le mette dans cet état. Il avait déjà partagé ses douches avec d'autres élèves de sa maison et jamais encore il ne s'était senti aussi gêné.

Il se rendit compte qu'il était encore en train de penser aux lèvres du jeune homme et qu'il avait envie de l'embrasser. Cette idée, il n'eut pas la force de la chasser de son esprit, au contraire, étrangement calmé par le fait de mordiller son pendentif, il se tourna pour regarder le Jaune et Noir et regarda, inconsciemment, ces lèvres tentantes avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Un jour particulier... [PV Kael]   Un jour particulier... [PV Kael] EmptyMer 31 Oct - 18:24:18

Après un petit moment de silence durant lequel Stephen parut tiraillé, le Serdaigle décida de parler, d'une voix calme, posée... Le ton utilisé surpris un peu le Celte, qui en réalité ne s'était pas attendu à ce que Stephen parle... Il pensait déjà à partir quand la réponse vint. Un bon point ! Kael sourit de plus belle, prêtant peu attention au fait que son ami jouait avec son pendentif et le mordillait même...

"Je vois pas trop qui c'est non, je connais pas de Septième Année en fait, ou alors j'en connais mais je sais pas qu'ils sont en Septième Année... Ah, désolé, pour tes parents, je savais pas... En même temps, tu me l'as pas dit avant, donc je pouvais pas savoir !"

Après un micro-arrêt, qui lui permit de reprendre son souffle, le Poufsouffle repartit à l'attaque :

"Près de Londres ? Où ça ? Moi, j'habite à Londres. Mes deux parents sont Moldus. Avant, j'habitais en France, en Bretagne. D'ailleurs, mon oncle et parrain qui est là-bas est un sorcier. J'ai aussi une cousine qui est à Poudlard, Adanedhel, elle dans ta maison d'ailleurs, elle a un an de plus que moi. Tu la connais ?"

Qu'est-ce qu'il parlait, ce Kael ! Incorrigible... Enfin, on ne change pas une équipe qui gagne, surtout quand elle gagne aussi souvent...

"Elle se fait discrète en ce moment, ça fait un bail que je l'ai pas vue... Il fait chaud ici, tu trouves pas ?"

Le regard du Jaune et Noir glissa sur le pendentif.

"C'est quoi ? Un souvenir ? T'as l'air d'y tenir beaucoup..." demanda-t-il en pointant l'objet du doigt.

Trop curieux... Stephen s'était contrôlé, avait refoulé sa gêne, mais rien ne disait qu'elle ne pouvait pas refaire surface. Et lui, pendant ce temps-là, il parlait, posait des questions. D'ailleurs, rester assis là, au bout d'un moment, ça ne lui plaisait pas. Kael se glissa donc de nouveau dans l'eau, et il s'accouda, dos au rebord, à côté du Serdaigle, sans détacher son regard bleu de son camarade. Il n'était pas tellement conscient de ce qui pouvait se passer dans la tête de Stephen, quelles pensées pouvaient être en train de le torturer. Lui, il était là pour se détendre, rire un peu, et là, discuter, faire connaissance avec cet élève de Cinquième Année, comme lui, de qui il espérait désormais pouvoir se rapprocher un peu. Oui, être un bon ami, comme il avait pu le faire avec pas mal de monde déjà depuis son arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
  • Stephen Des Sablons
    • Nombre de messages : 191
    • Age : 44
    • Date d'inscription : 08/10/2007
    Stephen Des Sablons
MessageSujet: Re: Un jour particulier... [PV Kael]   Un jour particulier... [PV Kael] EmptyMer 31 Oct - 18:55:48

L'esprit de Stephen était focalisé sur une seul et unique chose: les lèvres de Kael. Il ne regardait qu'elles, il n'entendait qu'elles, il se laissait totalement hypnotiser par elles… Mais elles lui semblait si lui. Lui dans l'eau, le Poufsouffle sur le rebord… Ces lèvres étaient inaccessibles. Obsédé par leur mouvement, par la sensualité qui s'en dégageait, le jeune Cornfoot réussit tout de même à saisir ce qu'elles disait. Il n'était pas étonnant que les jumeaux Cornfoot ne soient pas si connus. Non seulement les jumeaux Weasley faisaient de l'ombre à tous les 7emes années mais en plus Alex et Axel n'étaient pas dans la même maison.

Tout allait si vite, Kael avait un débit impressionnant, mais Stephen était littéralement pendu à ses lèvres. Il intégra le fait que le jeune homme était né moldu alors que lui même était, apparemment, un Sang Pur… Enfin… peut être pas au fond, il ne connaissait rien de son père. Il nota aussi qu'il était français et cela réussi à lui faire lâcher sa prise visuelle sur la bouche du Jaune et Noir. Il plongea ses yeux dans les siens:


"Ma mère était française, d'une famille de Sang Purs, les Des Sablons, mais elle est morte en me mettant au monde. Quant à mon père… On ne sait pas qui c'est."

Kael parla de sa sœur mais Stephen ne la connaissait pas. Il faut dire qu'il ne connaissait pas grand monde à Poudlard, même dans sa propre maison. Kael lui posa alors une autre question. Une question à laquelle il ne s'attendait pas. Bien qu'il passe son temps à mordiller ce pendentif, personne ne lui posait de question dessus. Il le regarda un instant puis répondit d'une voix très basse.

"C'est tout ce que je possède de ma mère. Ce sont les armoiries de la famille Des Sablons. Je ne connais que ça d'elle." Il se tut, comme plongé dans ses pensés et il conclut, très bas, plus pour lui même que pour Kael: "Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de sa mort… Le jour de ma naissance…"

Depuis qu'il connaissait les circonstances de sa naissance, Stephen ne considérait pas ce jour comme un jour heureux, un jour de fête, mais plutôt comme une deuil, un jour triste et c'est pourquoi il préférait le passer seul… Mais la présence de Kael ne le dérangeait pas finalement, c'était mieux que de broyer du noir. Il releva les yeux sur le jeune homme, le trouvant toujours très loin, là, assis sur le rebord. Et à ce moment, comme s'il avait lu ses pensés, le Préfet se laissa glisser dans l'eau provoquant de nombreux remous et se rapprochant brusquement du Serdaigle. Stephen, surpris, eut un mouvement de recul mais ne recula pas vraiment. Il fixait toujours le jeune homme et avait la sensation se sentir son souffle sur sa peau, sa main effleurant son bras… Bien sûr, ce n'était pas possible, ce n'étaient que les courants d'air et les ondulations de l'eau mais cela le rendit un peu plus fiévreux alors qu'il demanda quelque chose qui allait certainement le perdre:

"Dis, Kael, tu parles français ? Mes cousins le parlent un peu et mon oncle aussi. On va souvent en France pour les vacances, dans le sud. Mais, moi, je ne parle pas bien, je ne comprends que quelques mots… C'est dommage pourtant c'est une belle langue… Celle de ma mère…"

Le Français était une langue qui faisait toujours frissonner Stephen quand il l'entendait. Il l'aimait et il adorait se laisser bercer par sa musique. Souvent, en été, il lui arrivait de s'installer sur la plage, les yeux clos, et d'écouter les gens parler entre eux. Ca avait été un grand plaisir, l'année précédente, quand les élèves de Beauxbâtons étaient venus à Poudlard. Mais maintenant que c'était terminé… Et voilà qu'il apprenait que Kael était français. Kael qui le troublait énormément depuis quelques minutes et qu'il avait terriblement envie de toucher et d'embrasser… Que ferait-il si ces lèvres fines et certainement douces se mettaient à prononcer des mots dans la langue de Molière ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Un jour particulier... [PV Kael]   Un jour particulier... [PV Kael] EmptyJeu 1 Nov - 0:58:25

Kael écouta Stephen parler de sa mère, qu'il n'avait pas connue, et qui était Française ! Tiens donc ! C'était quelque chose qui rendait encore plus sympathique le Serdaigle aux yeux du Poufsouffle ! Le Bleu et Bronze répondit ensuite à la question concernant le médaillon, encore sa mère... La famille Des Sablons, le Celte n'en avait jamais entendu parler... De toute manière, étant né Moldu, il avait peu de chances d'avoir même un jour entendu ne serait-ce que ce nom... La fin de la phrase avait été prononcé trop peu audiblement pour qu'il puisse en saisir les termes. Stephen sembla avoir repris consistance, puisqu'il demanda à Kael si celui-ci parlait Français...

"Evidemment, je parle Français ! Ma mère est Anglo-Irlandaise, mais mon père est Français. J'ai vécu 12 ans de ma vie en France, avant de venir ici. Je suis complètement bilingue."

Il s'interrompit. Tout avait été bien sûr dit dans la langue de ce cher Jean-Baptiste Poquelin. Mais il ne savait pas si le Serdaigle avait pu tout comprendre, ainsi il poursuivit en revenant à sa seconde langue, celle de William Shakespeare.

"Depuis que je suis tout petit, mes parents ont toujours utilisé les deux langues, en fait, je suis à la fois Français et Anglais. Et je ne pourrai jamais choisir entre les deux pays... Enfin, ma mère est Britannique, mi-Anglaise, mi-Irlandaise, moi je ne suis officiellement que Franco-Anglais..."

Après cet éclaircissement, Kael sourit à Stephen et décida d'aller faire un tour. Il glissa entièrement dans l'eau et nagea ainsi en apnée jusqu'à l'autre bout du bassin. Il émergea alors et lança, en Français :

"Tu vas rester tout le temps immobile ?"

Et ajouta, en Anglais :

"Moi je peux pas rester sans bouger, faut que je me remue à un moment !"

Et de nouveau, il disparut sous la surface. Cette fois, il mit plus de temps qu'à l'aller. Enfin, dans une grande inspiration, il sortit la tête et s'appuya sur le rebord. Dans une main, il tenait sa baguette, qu'il avait glissée dans son maillot un peu plus tôt. Dans l'autre, il avait... le fameux maillot, en boule. Il laissa là les deux objets et reprit sa position initiale... Quelle sensation, laisser courir l'eau sur sa peau nue ! Et, comme s'il ne s'était rien passé entre 'Franco-Anglais' et ce moment, il dit :

"Alors, c'est beau, la France ? Je trouve que c'est plus beau que l'Angleterre, moi, personnellement... Après, chacun se fait son opinion..."

Et, ça va de soi, il avait parlé en... Français.
Revenir en haut Aller en bas
  • Stephen Des Sablons
    • Nombre de messages : 191
    • Age : 44
    • Date d'inscription : 08/10/2007
    Stephen Des Sablons
MessageSujet: Re: Un jour particulier... [PV Kael]   Un jour particulier... [PV Kael] EmptyJeu 1 Nov - 1:29:43

Et Kael parla en français. Il n'y avait pas d'accent anglais dans sa manière de parler, c'était vraiment du français… Les yeux de Stephen se mirent à briller alors qu'il écoutait cette mélodie. Il chercha bien sûr à saisir le sens de la phrase mais il ne faisait que baragouiner le français et Kael parlait un peu trop vite pour lui. Il cru comprendre, pourtant, que Kael avait vécu 12 ans en France, mais il avait l'esprit trop embrouillé pour se rendre compte que ça voulait dire qu'il n'était pas entré à Poudlard en première année… Le reste, Stephen ne le comprit pas mais le Jaune et Noir le répéta en anglais ce qui lui permis de reprendre un peu ses esprits… et de poser son regard ailleurs que sur les lèvres de son vis à vis. Il allait répondre quelque chose quand le Poufsouffle plongea brusquement dans l'eau et se mit à nager.

Stephen profita de se répit pour souffler un peu et calmer son émoi. Kael était attirant et la langue de sa mère ne l'avait jamais laissé indifférent… Il venait de tenter de diable en demandant au beau blond de lui parler ainsi. Pensif, il passa la main dans ses cheveux cendrés et soupira. Il allait s'appuyer à nouveau contre le mur quand la voix de son nouvel ami attira son attention. "Immobile" était un mot bien trop compliqué pour que Stephen le comprenne, mais il eut encore une fois droit à une explication dans la langue qu'il connaissait (qui, soit dit en passant, n'était ni sa langue maternelle, ni sa langue paternelle… mais, bien sûr, il l'ignorait) et il se contenta de sourire timidement en guise de réponse avant que Kael ne disparaisse à nouveau sous l'eau. Stephen tenta de le suivre du regard mais finalement, il y avait quand même assez de mousse et il ne put retenir un cri (léger) de surprise quand le Préfet émergea à quelques centimètres de lui. Stephen ne se rendit même pas compte de ce que son camarade posait derrière lui.

Kael c'était éloigné pendant moins de trois minutes et le ressentir près de lui faisait de nouveau succomber Stephen qui ne pouvait s'empêcher de vouloir encore et toujours toucher cette peau fine ou caresser ces lèvres merveilleuses… Justement, celles-ci c'étaient remises en action et une douce et enivrante mélodie française emplissait les oreilles du jeune orphelin qui se pencha inconsciemment vers son ami. Les mots montaient à son esprit mais il n'arrivait pas à les analyser pourtant, il répondit, perdu, d'abord en anglais:


"Je… Oui…" puis en français avec un fort accent anglais: "Très… beau…"

Et ses lèvres se posèrent sur celles de Kaelir. D'abord doucement puis un peu plus fortement. Ses yeux s'étaient instinctivement fermés alors que sa langue, timide, dessinait doucement les lèvres décidément si douce du jeune homme comme pour demander l'autorisation pour aller plus loin. Instinctivement, sa main se posa sur la hanche du jeune homme et dès que le contact se fit, il se figea, réalisant ce qu'il était en train de faire. Aussitôt, il ouvrit les yeux et recula précipitamment. Il manqua de tomber dans l'eau alors que sa serviette, à sa taille, se détachait. Son regard était affolé alors qu'il fixait Kael, totalement perdu. Il ne savait pas ce qu'il devait faire ni penser. Ca avait été son premier baiser et il avait encore envie d'embrasser Kael, mais il savait que c'était mal, que ce n'était pas quelque chose qu'il fallait faire… De plus il avait fait ça sans demander son avis au jeune homme et il s'en voulait d'autant plus. Alors qu'il reculait précipitamment, son esprit tournait à toute allure, cherchant une échappatoire à cette situation.

"Je… je… je suis désolé… je ne sais pas pourquoi je… je suis désolé, je… je n'aurais pas du… je…"

La panique s'emparait de lui et il recula, terrifié jusqu'à ce que son dos heurte violemment le rebord opposé du bain. Il resta alors là, immobile, tremblant, tenant sa serviette détachée devant lui. Des larmes lui montèrent aux yeux alors qu'il était incapable de quitter Kael du regard pourtant il était terrifié à l'idée que celui-ci puisse le détester…
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Un jour particulier... [PV Kael]   Un jour particulier... [PV Kael] EmptyJeu 1 Nov - 11:50:21

Les évènements échappèrent au contrôle de Kael durant quelques secondes. Sa question en Français eut droit à sa réponse, dans la même langue, même si Stephen avait parlé avec un accent prononcé... Le Celte, lui, aimait bien entendre les accents, lorsqu'un Français parlait Anglais ou vice-versa. Lui qui n'avait jamais eu aucun problème de quoi que ce soit avec les deux langues ne se rendaient pas tellement compte à quel point il était difficile de maîtriser parfaitement une langue qui n'était pas la sienne...

Et puis, ce fut soudain. Sans que Kael n'ait pu avoir le temps de réagir, Stephen s'était approché de lui et avait déposé ses lèvres sur celles du Poufsouffle... Qui eut du mal à comprendre, sur le moment... Il sentit une main, sur sa hanche, alors que le Serdaigle tentait de s'imiscer plus loin que les lèvres... Et, tout aussi soudainement, le baiser se rompit... Stephen vacilla et baragouina des excuses qui ne parvinrent que comme des échos aux oreilles du Celte...

Le Serdaigle venait de l'embrasser ? Le Serdaigle venait de l'embrasser. Alors, ces regards, jamais dans les yeux, depuis que Kael était entré dans la salle de bain... Le bleu océan de ses yeux ne quittait pas son camarade, qui était en train de reculer, reculer, jusqu'à ce que le rebord n'entrave sa course vers l'arrière. Le Jaune et Noir remarqua la serviette, qui avait dû contre la volonté de Stephen quitter sa taille... Et pourtant, celui-ci semblait figé, dans un état anormal pour lui... Lui qui s'était précipité pour cacher son corps n'avait aucun mouvement pour renouer le linge à sa taille...

Sans un mot, Kael joignit ses mains pour former un récipient et les emplit d'eau, qu'il se passa sur la figure... Il avait du mal à réaliser que ce garçon, en face de lui, était attiré par le même sexe, était attiré par lui... Il se rappela d'une discussion, rapide, avec son parrain, qui disait qu'à l'adolescence, les jeunes se cherchaient... Mais là, ç'avait été trop direct pour n'être qu'une recherche... Que pouvait faire le Poufsouffle ?

Toujours en silence, finalement, il s'avança. Stephen semblait ne plus pouvoir esquisser un geste. Arrivé devant lui, le Jaune et Noir attrapa la main du Serdaigle qui tenait la serviette et tira un peu, avant de prendre le linge, qu'il remit à sa position originale, autour des hanches. Pour ce faire, il était passé derrière. Et y était resté.


"Je t'en veux pas..." murmura le Préfet à l'oreille de Stephen.

Il posa, délicatement, les mains sur les épaules de son ami et commença un léger massage, que lui avait montré son père (qui était kiné) pour détendre. Plusieurs fois, il avait eu droit à des démonstrations sur lui-même pour en ressentir les effets, et pouvait derrière exécuter les gestes appris. Là, son objectif était de décrisper Stephen, paralyser parce qu'il venait de faire. Car, même si Kael lui avait dit qu'il ne lui en voulait pas, celui-ci n'était pas sûr que cela suffise à le détendre complètement...
Revenir en haut Aller en bas
  • Stephen Des Sablons
    • Nombre de messages : 191
    • Age : 44
    • Date d'inscription : 08/10/2007
    Stephen Des Sablons
MessageSujet: Re: Un jour particulier... [PV Kael]   Un jour particulier... [PV Kael] EmptyJeu 1 Nov - 13:46:29

*Qu'est-ce que j'ai fait ?*

Paniqué, terrifié, Stephen avait reculé, s'éloignant précipitamment du Poufsouffle alors que cette question résonnait sans cesse dans sa tête:

*Questcequejaifaitquestcequejaifaitquestcequejaifaitquestcequejaifait…*

Puis son dos percuta violemment le mur et la douleur fait taire son esprit. Il devait maintenant avoir une marque écarlate dans le dos, mais cette couleur était sûrement bien pâle à côté de ses joues en feu. La peur l'avait totalement figé, pétrifié. Il fixait Kaelir mais était incapable d'analyser ce qu'il voyait. Il craignait que le jeune homme ne l'insulte ou ne se moque de lui. Bien sûr, une part de lui lui assurait qu'il n'était pas comme ça, mais sa raison ne pouvait plus dire grand chose: lui-même n'était pas comme ça et pourtant il venait d'embrasser Kael. Il 'avait embrassé, il avait aimé ça et il voulait recommencer…

*Nonnonnonnonnonnonnon… Il ne faut pas, c'est pas bien, pense à autre chose…*

Mais voilà, le Poufsouffle ne disait rien, ne faisait rien, comme s'il n'avait pas comprit ce qu'il c'était passé. Et finalement, le Préfet eut une réaction: il aspergea son visage d'eau. Aussitôt, l'esprit embrouillé du Serdaigle tira une conclusion hative:

*Il me déteste. Il me déteste et il a bien raison. Je ne suis qu'un monstre, je ne suis qu'un…*

Mais même dans ses pensées, il était incapable de prononcer ces mots… C'est alors que Kael s'approcha de lui. L'esprit de Stephen fut alors incapable d'émettre le moindre pensées cohérente. Il était aussi figé que l'était le jeune homme. Avec douceur, le Jaune et Noir prit la main crispée et en détacha la serviette. Stephen ferma les yeux. Il avait peur de se faire frapper, il ne voulait pas voir la colère dans ces si beaux yeux azur. Il sentit Kael bouger grâce aux remous de l'eau puis le tissus reprit sa place autours de ses hanches. Heureusement pour lui, ce qu'elle avait cessé momentanément de cacher n'avait pas de raison de le mettre encore plus mal à l'aise. Si le corps de Stephen avait eu ce genre de réaction suite à ce baiser, il est certain que Stephen se serait replié sur lui même dans l'eau au risque de se noyer ou aurait prit la fuite à une vitesse déconcertante.

Le souffle de Kael caressa son oreille et cette fois-ci ce n'était pas une illusion de son esprit, le jeune homme était dans son dos et murmurait quelque chose. Il disait ne pas lui en vouloir mais… Mais était-ce seulement possible ? Ce que venait de faire Stephen était tellement étrange, tellement anormal… Il se sentit obligé de se justifier même s'il était incapable d'organisé ses pensées. Il avait ouvert les yeux et regardait au loin, dans la vide, se peau tremblant de sentir Kael si proche de lui.


"Je… je ne voulais pas faire ça… enfin si mais… mais pas comme ça… enfin… je ne voulais pas et… je… je suis désolé… je… je n'aurais pas dû je… tu sais je ne suis pas… heu… c'était… ce… c'est la première fois que…"

Il ne sentait pas les larmes qui coulaient le long de ses joues, mais il n'avait pas besoin de ça pour se sentir ridicule et pitoyable. Mais ce furent les mains du Jaune et Noir, en se posant sur ses épaules, qui le firent taire et calmèrent la suite de mots dépourvus de sens que Stephen venait de prononcée. Un frisson parcouru l'échine de Stephen lui provoquant des fourmillements jusqu'à la racine de ses cheveux. Il ne bougea pas, il ne dit rien, se contentant de profiter de ce contact apaisant et rassurant. Il se sentait flotter mais il n'osait pas bouger. Son cœur était de nouveau en train de s'affoler alors que les mains douces et apparemment expertes du jeune homme parcouraient sa peau comme des caresses sensuelles. Se rendant compte qu'il commençait à sentir des picotements dans tout son corps et à avoir très chaud dans le creux des reins, Stephen se força à bouger, faisant un pas en avant pour s'extirper de ces doigts si plaisants. Il aurait voulu que ce moment ne s'arrête jamais, mais le fait de ne pas voir Kael lui permettait de reprendre petit à petit ses esprits. Difficilement, il murmura:

"Tu… tu ne devrais pas faire ça, je… j'ai toujours envie de…" il marqua une pause "… recommencer…"

Il s'éloigna un peu plus du jeune homme, se dirigeant avec une extrême lenteur, comme si chacun de ses pas était une épreuve insurmontable, vers ses vêtements. Il savait qu'il fallait qu'il parte. Kael ne lui en voulait pas, il en était vraiment heureux, mais il avait peur de rester plus longtemps en sa présence… Il savait qu'il ne serait plus jamais capable d'affronter le regard du Poufsouffle après ce qui venait de se passer et il se rendait compte que ce constat était terriblement douloureux…
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Un jour particulier... [PV Kael]   Un jour particulier... [PV Kael] EmptyJeu 1 Nov - 16:18:37

Sous ses mains presque expertes, Kael sentit frissonner Stephen, et pourtant il n'arrêta pas les massages. En même temps, il réfléchissait. Le Serdaigle venait de lui avouer son homosexualité, d'une façon des plus surprenantes d'ailleurs... Devait-il se sentir flatté d'avoir ainsi séduit quelqu'un, même si ce quelqu'un est un garçon, comme lui ? Les paroles sans queue ni tête ne firent qu'effleurer le Celte. Stephen, finalement, fit un pas en avant, pour se mettre hors de portée des mains du Poufsouffle. Celui-ci laissa retomber ses bras le long de son corps. Et le Serdaigle lui dit que ça n'était pas une bonne idée... parce qu'il avait envie de recommencer... Recommencer ? L'embrasser ? Mais que devait faire Kael alors ? Il n'avait aucune envie d'agir en homophobe, de rejeter son ami...

"Stephen..." souffla-t-il.

Le voir malheureux, à ne pas pouvoir se laisser envahir par ses sentiments sans être sûr de ne pas provoquer de gêne, Kael ne pouvait pas... Il devinait la souffrance, le dilemme qui pouvaient en ce moment vivre dans le corps et l'âme du Serdaigle... Et il en ressentait un pincement au coeur... Que faire ? Que faire ? Stephen semblait prêt à partir... N'y avait-il rien d'autre à faire que de... s'embrasser ?


"Attends..."

Il n'avait pas bougé, et pourtant il avait envie de le rattraper... Le rattraper, oui, mais pour lui dire quoi ? Après quelques secondes à demeurer inerte, il suivit le sillage du Bleu et Bronze, en avançant plus vite, de façon à le rejoindre avant que celui-ci n'atteigne le bord. Et il posa une main, encore, sur son épaule, une main plus forte, pour le faire pivoter, de manière à ce qu'ils soient face à face...

"T'en va pas..." murmura-t-il, encore.

Un combat, un duel, semblait s'être animé en lui. Se trouvant complètement stupide de rester comme ça, et ne sachant trop quoi penser de l'idée qui avait germé dans son esprit, il posa délicatement sa main sur la joue de Stephen et colla brièvement ses lèvres à celles de l'Aigle... Lorsque le baiser fut brisé, il se recula, une expression étrange sur le visage, entre la peur de ce qu'il venait de faire et comme une envie de le refaire, et alla prendre sa baguette, laissée sur le bord. Il nagea jusqu'à l'autre extrémité du bassin et pointa la baguette sur un levier. Il n'avait jamais actionné les mécanismes de cette façon, mais cela fonctionna. De l'eau chaude colorée se mit à sortir de différents robinets pour remonter la température de celle déjà présente dans le bassin...

Kael abandonna là encore sa baguette, et s'adossa au bord, la tête en arrière, les yeux fermés. Il tentait de se vider la tête. Ne plus penser à rien. Rien de ce qui s'était passé depuis qu'il était arrivé, rien de ce qui s'était passé avant, de ce qui s'était déroulé déjà dans cette pièce... Il ne s'occupait plus de Stephen, mais à présent, il essayait de se dire qu'il lui serait égal si le Serdaigle le rejoignait...
Revenir en haut Aller en bas
  • Stephen Des Sablons
    • Nombre de messages : 191
    • Age : 44
    • Date d'inscription : 08/10/2007
    Stephen Des Sablons
MessageSujet: Re: Un jour particulier... [PV Kael]   Un jour particulier... [PV Kael] EmptyJeu 1 Nov - 17:27:53

Alors qu'il fuyait courageusement la scène du crime, Stephen se fit rattrapé par Kael qui le força à se retourner. Il pensa un instant qu'il allait enfin recevoir le coup bien mérité mais la main du jeune homme, sur sa joue, n'était que douceur. Il en fut à la fois surpris et heureux et son regard n'eut pas le temps de se focaliser sur les lèvres si attirantes que celle-ci étaient déjà sur les siennes. Ca avait été si rapide que Stephen n'avait même pas eu le temps de penser à fermer les yeux. Il mit quelques secondes pour se rendre compte qu'il n'avait pas encore embrassé Kael mais que c'était Kael, lui-même, qui venait de l'embrasser. Au moment où son esprit arrivait à cette conclusion, le jeune Poufsouffle était déjà derrière lui en train de prendre quelque chose sur le rebord du bassin. Stephen se tourna plus par réflexe que par curiosité et son regard bloqua sur l'endroit où était posée, quelques secondes avant, la baguette de Kael. Il y avait là, une petite boule de tissus noir qui ne pouvait être autre que…

L'esprit du Serdaigle se vida brusquement, tout le sang migrant de son cerveau vers ses joues, alors que ses yeux suivaient, par automatisme, les mouvement du Jaune et Noir. Il fallu plusieurs minutes entières au Bleu et Bronze pour reprendre contenance tout en gardant en tête cette nouvelle information: Kael était, tout comme lui, entièrement nu. Tremblant encore un peu, Stephen prit une grande inspiration et s'avança lentement vers son… ami ? La question était entière. Qu'était, désormais, Kael pour lui ? Mais pour le moment, le jeune homme était dans son champ de vision donc il était impossible à Stephen de se concentrer sur ce genre de choses… Surtout qu'il avait devant lui l'image d'un Apollon alangui en pleine méditation… Bon, d'accord, c'était un peu exagérer, mais quand même… Ainsi appuyé sur le bord du bassin, une partie de son torse dépassant de l'eau, la tête en arrière, les yeux clos… abandonné… Oui, il était comme une invitation…


*Calmes-toi Steph, t'es en train de te faire des films…"

Et pourtant il avait envie de poser ses mains sur cette peau qu'il savait maintenant si douce, il voulait la caresser sensuellement, juste laisser ses doigts errer sans but et parsemer ce cou et ces épaules de petits baisers… Il se vit le faire, pendant peut être une minute entière, mais quand il arriva à hauteur de Kael, il dériva un peu et se mit, face au rebord (son dos était encore douloureux), les coudes dehors, le menton appuyé sur ses avant-bras et regarda dans le vide. Ils restèrent là, un long moment, silencieux. Stephen recommença alors à réfléchir à "la suite"… Bien sûr, il voulait toujours embrasser et toucher Kael, mais le fait que celui-ci ne le repousse pas avait apaisé ce sentiment d'urgence dans son désir et il arrivait à réfléchir avec plus de calme. Il se posa alors des questions sur lui même, cherchant à comprendre pourquoi Kael et pas un autre ? ou une, d'ailleurs… Certes Kael l'attirait, mais il ne pensait pas que ça puisse être de l'amour… Non, ce n'était pas possible… Mais il ne savait rien de l'amour, c'était quelque chose qu'il n'avait jamais vraiment connu… Finalement, sans vraiment le contrôler, il se mit à parler d'une voix très douce, pensive:

"Il y a 15 ans jour pour jour, ma mère est morte en me mettant au monde. Je ne connais rien d'elle et on ignore qui était mon père. J'ai été placé sous la tutelle de mon oncle, ma seule famille. J'ai grandi avec lui et les jumeaux. Il n'y avait pas de femmes dans la famille et j'ai toujours été quelqu'un de très timide. Je… je ne fais pas… ce genre de chose, normalement…" Il parlait du fait d'embrasser quelqu'un sans son accord, mais ne s'étendit pas dessus, reprenant: "Je n'ai jamais approché vraiment les gens, filles ou garçons, ça ne faisait pas vraiment de différence pour moi… Mais les filles me mettaient plus mal à l'aise encore que les garçons. Mais… ça ne veut pas dire que… enfin… je n'ai jamais ressenti d'attirance pour un mec… jamais jusqu'à… aujourd'hui…"

Il marqua une pause. Tout cela n'était qu'un énumération de faits… Mais ça n'était pas vraiment ça qui allait l'aider à comprendre. Il était évident pour lui qu'il n'était ni homo ni hétéro… Personne ne l'attirait, il n'avait jamais considéré les gens comme des amants potentiels. Le fait qu'il se méfie plus des filles que des garçons n'était pas une explication suffisante. Et le fait que la première personne qu'il ait eu envie d'embrasser soit un homme ne voulait pas forcément dire qu'il était gay… Enfin, il ne le pensait pas…

"Pourquoi toi ? … Je ne sais pas… Je ne sais pas et je ne comprends pas pourtant… pourtant j'ai envie de te toucher et de t'embrasser, c'est un fait…"

Il avait de nouveau parlé très bas, mais, malgré le bruit de l'eau, il était certain que Kael l'entendait. Les paroles qu'il avait prononcées étaient très gênantes mais il fit fi de la rougeur de ses joues et tenta de poursuivre, les yeux clos cette fois, d'une voix un peu triste:

"Tu m'attires… C'est certain… Ca serait ridicule de le nier… Mais je ne sais rien de tous ces mots qu'on appelle amour, sentiments, passion, désir… Je ne sais pas vraiment ce qu'ils veulent dire… Je… Je ne crois pas au coup de foudre… Je ne pense pas être tombé éperdument amoureux de toi…"

Il tenta de sourire, prononçant les derniers mots avec ironie comme si c'était une belle blague. Puis il soupira. Et prit son visage entre ses mains pour se cacher dans ses paumes.

"Je ne sais pas… Je ne comprends pas… Je… Tu crois que je ne suis pas normal ?"

Terrible question pour lui, mais comment Kael pouvait-il répondre à une telle question ? Né-Moldu, il se retrouvait Sorcier, comment pouvait-il juger de la normalité d'un sorcier ? Stephen ne se posait pas, bien sûr, toutes ces questions, il était perdu et avait besoin de soutient. Sans vraiment s'en rendre compte, parce qu'il avait besoin d'une présence rassurante, il glissa sa main dans l'eau à la recherche de celle de Kael…
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Un jour particulier... [PV Kael]   Un jour particulier... [PV Kael] EmptyJeu 1 Nov - 20:13:40

Les mouvements de l'eau près de lui signalèrent à Kael que Stephen était venu de placer à côté de lui. Il ne bougea pas un cil, rien, profitant simplement de l'eau qui continuait, lentement, de chauffer. Après un petit moment, la voix du Serdaigle s'éleva. Celui-ci parla de sa mère, de sa naissance... Ainsi, aujourd'hui était le jour de son anniversaire... Stephen avait quinze ans aujourd'hui... Il poursuivit sur le baiser, ce baiser qui était intervenu quelques instants auparavant... Et le Celte se revit, lui-même, poser ses lèvres sur celles du Serdaigle... Pourquoi avait-il fait ça ? Il n'arrivait pas à se l'expliquer...

C'était donc la première fois... Quelque part, le Poufsouffle fut flatté d'avoir été le premier être à séduire Stephen... Il y en avait d'autres, à Poudlard, mais c'était lui qui avait été choisi... Stephen continua sur ce point... Lui-même ne savait pas pourquoi Kael... Tout cela avait été dit presque dans un murmure, comme s'il avait peur que quelqu'un entende. Mais tout était parfaitement audible pour le Jaune et Noir...

"Je ne pense pas être tombé éperdument amoureux de toi..." Cette phrase résonna, eut un écho dans la tête de Kael. Mais elle avait été prononcée d'une drôle de façon, comme si Stephen était loin de penser les mots qu'il en disait... Comme si, même, il pensait le contraire... Y avait-il eu coup de foudre ? Le coup de foudre était-il possible entre garçons ? Le jeune Franco-Anglais n'en avait jamais entendu parler... Et pourtant, avec Stephen tout près de lui, quelque chose était né en lui... Une attirance réciproque ?

Il refusait de l'admettre... Il ne pouvait pas... Le Celte glissa légèrement... "Tu crois que je ne suis pas normal ?" Encore, cette question eut un écho... Le jeune blond aux yeux bleus se la répéta... Normal... Normal... Depuis quand l'homosexualité était-elle une anormalité ? Non... Stephen était normal... Un être humain comme les autres... Personne n'avait le droit de dire le contraire !

Kael ouvrit les yeux lorsqu'il sentit un contact sur sa main... Celle de Stephen... Instinctivement, il la prit, doucement... Et il tourna lentement la tête vers lui... L'autre main n'avait pas quitté son visage... Le Celte pivota et se déplaça de nouveau, pour se placer presqu'en face du Serdaigle, qu'il avait décollé du rebord. Il prit dans sa main droite la gauche de Stephen et prit de l'autre celle qui était restée sur son visage... Les yeux du Serdaigle était encore rouges...


"Joyeux anniversaire..." lui murmura le Jaune et Noir.

Il posa son regard bleu dans celui du jeune aigle... Et, il ne put cette fois s'en empêcher, une force inconnue et irrépressible, sa bouche rencontra de nouveau ces lèvres... Il ferma les yeux et laissa sa langue... s'introduire entre ces lèvres... ces lèvres... Il n'avait embrassé que des filles, auparavant... Et là, bizarrement, ça n'était pas si différent... Et il se lâcha un peu plus, sa main droite choisissant de glisser le long du dos de Stephen, jusqu'à rencontrer la serviette...

Il s'étonnait lui-même, mais... en bien... Combien de temps s'était-il passé ? Il n'en avait aucune idée, mais lorsque, pour la seconde fois déjà, il rompit le baiser, il avait terriblement envie de recommencer... De l'index de la main gauche, il caressa les traits de Stephen, puis descendit, le cou, le torse... Avant de se coller contre lui, la tête posée sur l'épaule... Et il ne dit rien, il savoura, simplement...
Revenir en haut Aller en bas
  • Stephen Des Sablons
    • Nombre de messages : 191
    • Age : 44
    • Date d'inscription : 08/10/2007
    Stephen Des Sablons
MessageSujet: Re: Un jour particulier... [PV Kael]   Un jour particulier... [PV Kael] EmptyJeu 1 Nov - 22:17:15

Stephen était perdu, il ne se comprenait pas lui même et n'arrivait pas à analyser ses propres réactions. Il n'avait pas trouvé mieux que de penser à haute voix pour clarifier ses idées et au moment où il s'était sentit le plus largué, sa main était partie, instinctivement, à la recherche de celle de Kael. Celui-ci avait d'ailleurs tout de suite réagit à se contact et c'était tourné pour faire face au Serdaigle qui ne se rendait pas compte à quel point il s'accrochait désespérément au regard du Jaune et Noir. Ils se regardaient et les mots du Préfets touchèrent profondément Stephen. Généralement, quand on lui souhaitait un joyeux anniversaire, il avait l'habitude de dire que ce n'était pas un jour joyeux et de se renfermer sur lui même, mais venant de Kael il ne put penser autrement que dans le sens opposé: Oui, ce jour était joyeux. Et un sourire sincère illumina alors son visage. Alors qu'il allait remercier son ami, celui-ci l'embrassa à nouveau.

Mais ce n'était pas un simple baiser fugace comme les deux précédents. Non, c'était un vrai baiser. La langue du Français s'immisça entre ses lèvres entrouvertes alors qu'il fermait les yeux, profitant pleinement de l'instant. Elle caressa son palais et se mit, doucement à jouer avec sa jumelle qui, timide, suivant la danse avec plaisir. Stephen se rendit alors compte que les mains de Kael avaient lâché les siennes et que l'une d'entre elles s'étaient glissée dans son dos jusqu'au rebord de sa serviette. Etrangement, il n'en ressentit aucune gêne désirant, au contraire, approfondir se contact. Sa propre paume effleura la hanche du blond en glissant vers le creux de ses reins jusqu'à la bordure de ses fesses. Stephen eut l'impression que le temps s'arrêtait dans cet instant de plaisir. Il n'avait conscience de rien d'autre que Kael. Seul Kael appartenait à la réalité. Il avait oublié le bassin, il avait oublié Poudlard, il avait oublié sa nudité, il avait oublié ses affaires sur le rebord… Rien n'appartenait plus à la réalité tangible. Seul Kael existait…

Et le temps reprit son cours et, avec une douceur infinie, leurs lèvres se quittèrent. Stephen resta une demi seconde dans cette position, immobile, attendant qu'elles reviennent, puis il ouvrit les yeux et eut aussitôt le désir de l'embrasser à nouveau. Mais les doigts de Kael passaient sur sa peau avec une telle sensualité qu'il était prêt à surmonter la frustration de ne pas pouvoir l'embrasser si il continuait ainsi… Et il continua… jusqu'à ce qu'il vienne se coller contre lui, la tête dans le creux de son épaule, le tenant dans ses bras. Stephen sentait clairement que son cœur battait la chamade et il se disait que, dans cette position, Kael ne pouvait pas ne pas entendre les coups irréguliers… Son souffle aussi devint plus rapide alors qu'il refermait doucement ses bras sur ce corps nu. Ses doigts erraient sans but sur la peau douce du jeune homme s'attardant sur la nuque, dessinant un muscle, insistant sur un grain de beauté… Puis, il laissa inconsciemment sa main glisser jusqu'au fesses de son… compagnon qu'il dessina longuement avant de se rendre compte des effets que la si grande proximité de Kael avait sur son propre corps…

Il s'immobilisa alors et sa respiration repris des allures de panique. Il ne put, pourtant, se résoudre à repousser le blond dont la chaleur le rassurait. Il ramena néanmoins ses mains dans un territoire plus neutre espérant, en vain, que ça suffirait à le calmer… Mais, bien sûr, il n'en fut rien. S'il ne perdait pas encore tout contrôle, c'était parce que Kael ne semblait rien avoir remarqué et qu'il allait peut être pouvoir continuer "comme si de rien n'était", mais il savait que ce répit ne serait pas sans fin. Il inspira profondément et posa alors une question qui pesait sur son cœur tout en espérant qu'elle détournerait l'attention du Poufsouffle:


"Kael… Je… Est-ce que ça veut dire que je… tu… nous… enfin… quonestensembletouslesdeux ?"

Il se rendit compte que non seulement il avait commencé en bégayant, mais qu'en plus il avait dit la fin de la phrase dans un souffle, ne prenant pas la peine de respirer et que, peut être, Kael n'aurait pas comprit. Quoi qu'il en soit, Stephen décida de choisir la fuite en avant… Il prit délicatement le visage de son… amant (?) en coupe et posa tendrement ses lèvres contre les siennes implorant pour qu'il lui offre un aussi doux et agréable baiser que le précédent…
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Un jour particulier... [PV Kael]   Un jour particulier... [PV Kael] EmptyVen 2 Nov - 0:57:41

Ainsi collé à Stephen, Kael se sentait bien... Bizarrement, il sentait la différence par rapport à Lavande et Jemiah qui étaient plus petites que lui... Là, les deux garçons faisaient la même taille.... Sans être obligé de se pencher, le Celte avait pu poser sa tête sur l'épaule du Serdaigle... Et il respirait sa peau... Lui avait laissé ses mains au niveau des hanches de Stephen, liées au niveau du haut de la serviette... Mais les mains du jeune aigle avaient choisi de suivre une voie différente... Elles glissèrent de la nuque au dos... Puis poursuivirent leur course jusqu'aux fesses de Kael... Le Poufsouffle se raidit légèrement mais n'eut aucun mouvement de recul... Et il sentit la même attitude ou presque chez Stephen...

Les mains du Serdaigle retrouvèrent une zone moins "sensible" et celui-ci marmonna une question que le Jaune et Noir eut du mal à saisir... Y avait-il encore de la gêne ? Y avait... Les deux corps ainsi enlacés, il était finalement difficile de ne pas se rendre compte des effets que cette proximité pouvait avoir... Et Kael le sentit chez Stephen... qui d'un coup, comme pour détourner de toute autre chose l'attention du Celte, choisit de partager un nouveau baiser... Qui fut tout aussi agréable que le précédent... Mais cette fois, savoir l'effet qu'il pouvait lui même engendrer, cela provoqua la même réaction chez lui... Mais il n'en fut pas gêné le moins du monde...

Ses mains étaient descendues, ses pouces avaient accroché au passage la serviette qui ne résista pas et glissa au fond du bassin... Il laissa là ses mains, chacune caressant ce que le linge avait protégé jusque là... Autre conséquence de la chute de cette serviette... Kael, sans pour autant briser ce lien qui unissait leurs deux bouches, frissonna à ce contact nouveau... La peau de chacun des deux adolescents découvrait la douceur de l'autre, de nouvelles sensations s'emparaient du Celte alors que se touchaient, enfermés dans cette étreinte passionnée, ce qu'ils avaient en commun...

Les mains de Kael remontèrent pour enlacer la nuque de Stephen, alors qu'encore, l'offrande que chacun avait fait à l'autre avec sa langue prenait fin... Il aurait voulu rester là, à simplement partager ce regard, longtemps... longtemps... Mais il décida autre chose... Il s'éloigna lentement des bras du Serdaigle, se tourna et, après un regard vers lui, plongea. Il parcourut ainsi la quasi-totalité du bassin, en apnée, avant de reparaître près des robinets... qui laissaient toujours échapper le fluide coloré...


"Mince... Ca va déborder..." marmonna-t-il en attrapant sa baguette déposée plus tôt.

Il la pointa sur le levier qui bascula, interrompant ainsi le remplissage de l'immense piscine qui en effet, était à deux doigts de ne plus pouvoir contenir... La mousse avait presque totalement disparu, elle laissait désormais entrevoir bien plus clairement les deux corps nus... Les effets des échanges étaient toujours présents chez Kael, et il ne s'en souciait pas... On aurait dit qu'il voulait prolonger, continuer... Une lueur de malice dans le regard, il nagea jusqu'au bord opposé à celui où Stephen était resté, et il s'y adossa, les coudes posés dessus et les mains pendant, les doigts étant largement submergées...

S'il avait été gêné, quelques minutes plus tôt, cela ne se voyait plus du tout. Kael avait l'air épanoui, heureux, et il s'était installé là, comme une invitation... Il avait presque fait l'intégralité des pas jusque là, et il voulait désormais savoir si Stephen était capable lui aussi de prendre une initiative sans ressentir de gêne, de malaise... Quoiqu'il se passe maintenant, le Celte était heureux d'avoir pu vivre et partager ces moments... Et il espérait bien sûr que cette première fois n'était pas la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
  • Stephen Des Sablons
    • Nombre de messages : 191
    • Age : 44
    • Date d'inscription : 08/10/2007
    Stephen Des Sablons
MessageSujet: Re: Un jour particulier... [PV Kael]   Un jour particulier... [PV Kael] EmptyVen 2 Nov - 14:48:29

Le baiser, doux et profond, terriblement agréable, fit de nouveau tout oublier à Stephen jusqu'à ce que… sa serviette lui soit ôtée. Il ouvrit brusquement les yeux, mais Kael ne semblait pas décider à rompre le baiser alors ses paupières se fermèrent de nouveau. Il se disait qu'il ne devait plus ressentir cette gène, cette peur. Le Poufsouffle l'avait accepté comme ça, il ne disait rien, au contraire, il l'encourageait sur cette voie. Il ne devait plus rien craindre… Et il en eut une preuve supplémentaire quand Kael se serra un peu plus contre lui. Leur corps s'emboîtèrent comme s'ils avaient été créés pour être ainsi, collé l'un à l'autre. Il était difficile de savoir où s'arrêtait le corps de l'un et où commençait celui de l'autre. Mais surtout, surtout… Ils pouvaient, sans erreur possible, sentir l'effet que chacun faisait sur l'autre. C'était si nouveau, si étrange… Enivrant… Et terriblement agréable.

Et le rêve prit fin. Stephen ne put s'empêcher de sourire niaisement lorsque Kael le regarda… jusqu'à ce que celui-ci s'éloigne. A ce moment il eut la nette impression que l'air de la salle s'était rafraîchie et il trembla. Il décida de s'immerger entièrement dans l'eau et en profita pour ramasser sa serviette et la poser, dégoulinante, sur le rebord. Il se dit pendant un instant qu'il avait été idiot et qu'il ne pourrait plus se sécher, mais maintenant, peut être que Kael accepterait qu'ils partagent sa serviette… Peut être même qu'il trouverait d'autres moyens pour le réchauffer et que… Stephen fit un geste de tête comme pour chasser toutes ces idées qui étaient vraiment très déplacées et qui ne lui ressemblaient pas vraiment. Tiens, au sujet de Kael, où était-il passé ?

Au moment même où le jeune Serdaigle se posait la question, son ami émergea juste devant lui. Stephen se rendit alors compte qu'il était toujours incroyablement attiré par lui et il fit un pas en avant pour revenir se coller contre lui, oubliant presque l'état dans lequel il était. Mais Kael, encore une fois, en décida autrement. Comment pouvait-il se montrer si détacher ? Penser à l'eau et à son envie de bouger alors que Stephen, lui, ne voulait que sentir de nouveau sa peau contre la sienne… Stephen voulait parler, convaincre Kael de rester près de lui, de cesser de bouger autant. Il voulait sentir le regard du Celte sur lui… Mais il fut incapable de trouver les mots justes et le Jaune et Noir traversa à nouveau le bassin pour attendre, littéralement offert, que Stephen vienne le rejoindre.

Un sourire malicieux se dessina sur le visage de Stephen qui traversa tranquillement le bain jusqu'à son amant. Il ne marchait pas trop vite, mais plus il s'approchait du Celte, plus son envie d'être déjà arrivé amplifiait. Il s'immobilisa à quelques centimètres de lui et passa lentement sa main droite dans les cheveux d'or avant de s'appuyer (de l'autre main) sur le rebord. Il était alors presque collé à Kael, leurs hanches se frôlant, son bras gauche passé près du torse nu pour former un appui stable, il se pencha en avant et murmura à l'oreille de son amant:


"Ca va te parraître ridicule, mais dès l'instant où tu t'es éloigné de moi, j'ai commencé à avoir froid…" Il souriait alors que sa main libre caressait le doux visage du jeune homme. "Ne bouge pas…"

Il se redressa un peu et ses doigts commencèrent leur exploration en passant d'abord, délicatement, sur les paupières pour les forcer à rester closes. Il redessina donc, avec une lenteur exaspérante, chaque trait du visage du Celte, s'attardant un moment sur les lèvres puis glissant le long de la mâchoire, derrière l'oreille, avant de glisser sur le cuir chevelu et de revenir sur la nuque puis de contourner n'épaule. Il joua un instant sur le creux de la clavicule et se colla tendrement contre le corps nu pour déposer un baiser à la base du cou. Au moment de se redresser, il murmura:

"Je n'ai jamais eu plus beau cadeau pour mon anniversaire…"

Un sourire complice se dessina sur son visage, mais Kael ne le vit peut être pas vu qu'il était censé garder les yeux fermés. Quoi qu'il en soit, Stephen se redressa, se détachant un peu de son amant pour laisser sa main continuer ses découvertes. Elle glissa donc de l'épaule vers les pectoraux, s'attardant un peu sur les boutons de chair. Stephen découvrait, testait, apprenait… Il pinça un peu la peau brune de cet endroit particulier, la fit rouler entre ses doigts, tira délicatement dessus, la caressa avec douceur… Et son regard guettait les réactions de Kael, cherchant ce qu'il pouvait faire et ce qu'il devait éviter… D'un coup, il eut une inspiration et il se pencha jusqu'à ce que ses lèvres prennent la place de ses doigts. Sa langue se mit alors à jouer avec le téton, centre de son attention, et ce pendant un moment, jusqu'à ce qu'il décide que c'était assez. Il se redressa alors et sa main, qui avait glissé dans le creux de ses reins, remonta vers son visage et glissa de nouveau sur son torse pour échouer dans le creux formé par le nombril. Alors qu'il jouait à explorer du bout des doigts cette partie du corps de Kael, il couvrit chaque parcelle de peau émerger de petits baisers papillons.

Sans vraiment qu'il s'en rende compte, ses doigts quittèrent la cicatrice ombilicale et glissèrent, entre les deux corps, vers une peau plus fine et plus sensible. Il releva lentement son visage pour observer le jeune homme et il murmura, sentant sa propre respiration un peu plus hachée à cause de cette si grande proximité:


"Je crois que… qu'il faudrait qu'on s'arrête là…"

Etrangement, le regard de Stephen était calme et serein alors qu'il souriait à Kael.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Un jour particulier... [PV Kael]   Un jour particulier... [PV Kael] EmptyVen 2 Nov - 21:09:07

L'invitation fut acceptée par Stephen, qui rejoignit Kael et vint immédiatement se coller à lui... Il affichait un sourire empli de cette même lueur de malice qui avait brillé dans son regard... Après un passage dans sa chevelure blonde et mouillée, les doigts du Serdaigle vinrent délicatement clore les yeux du Celte, dans un geste qui signifiait qu'il serait mieux de ne pas les rouvrir... Lorsque Stephen lui dit que l'éloignement entre eux lui avait donné froid... Les paupières fermées, Kael cessa tout mouvement. Seule sa poitrine se soulevait au rythme régulier de sa respiration. Un léger sourire demeurait peint sur ses lèvres, tandis que son amant entamait son exploration...

Le Poufsouffle sentit les mains de Stephen glisser sur son visage... Passer sur les lèvres... S'y attarder... Puis glisser vers l'oreille, les cheveux, la nuque, l'épaule... Le Serdaigle déposa ensuite un doux baiser à la base de son cou... Avant de dire qu'il n'avait jamais eu plus beau cadeau... Sans vraiment y avoir pensé, Kael était en fait comme un cadeau, offert en ce jour particulier à Stephen, pour son anniversaire... Pour le moment, il lui semblait surtout que c'était lui qui recevait un cadeau...

Les yeux toujours clos, le Celte sentit la main reprendre sa découverte, glisser vers les pectoraux, jusqu'à atteindre un têton... que Stephen se mit alors à tirer doucement, pincer délicatement, caresser... Le Poufsouffle eut une légère réaction, une douleur, mais demeura immobile. Durant l'espace de quelques centièmes de secondes, il se demanda pourquoi Stephen avait arrêté... Quelques centièmes de secondes pendant lesquelles les doigts s'étaient retirés... Jusqu'à ce que la bouche du Serdaigle ne vienne s'y substituer... Un gémissement que ne put retenir Kael résonna avec douceur dans l'immense pièce... Les lèvres et la langue de Stephen jouaient à merveille avec cette partie sensible, procurant des sensations plus qu'agréables...

Puis, une nouvelle étape... La main qui avait quitté la peau du blond reprit contact et glissa encore, jusqu'au nombril... Kael expira un peu plus fort à ce moment... L'extrémité des doigts de Stephen explora les moindres recoins de cette partie aux formes étranges tandis que les lèvres naviguaient sur chaque parcelle non atteinte par la surface de l'eau... Un nouveau gémissement, plus long, plus rauque, échappa au Celte... La main de Stephen avait choisi de s'aventurer plus bas encore... La respiration de Kael, qui s'était accélérée, était devenue plus irrégulière...

Puis, la descente s'interrompit... Et la douce voix du Serdaigle, dans laquelle on pouvait percevoir l'excitation provoquée par son exploration, souffla des mots que Kael n'aurait pas voulu entendre... Il ne faisait rien, se laissait faire sous les doigts habiles de Stephen, et il fallait s'arrêter là... Il ouvrit les yeux et tomba sur le sourire de son amant... Son regard revint se poser au fond des yeux du Serdaigle. Et il lui sourit en retour...

Même si ces moments étaient bons, meilleurs que ce qu'il avait pu vivre jusqu'à présent, Kael savait... Il savait que Stephen avait raison, qu'il valait mieux en rester là, ne pas aller plus loin... Ne pas aller plus loin... Mais, même si ces contacts s'arrêtaient, rien ne les empêchait de rester ensemble, d'agir comme des jeunes de leur âge, s'amuser un peu, ou même parler, simplement... Kael prit doucement le visage de Stephen dans ses mains et l'embrassa, un baiser tendre, plutôt court, mais sincère.


"Merci..." lui murmura-t-il à l'oreille...

Puis il se recula... Avant de remarquer qu'il n'y avait plus de mousse... C'était loin d'être un détail qui le gênait... Alors, il disparut sous l'eau, le temps de faire un tour du bassin, temps durant lequel les effets qu'avait eu Stephen sur son corps se dissipèrent, et refit surface un peu plus loin. De là, il envoya de l'eau au Serdaigle, tandis que son rire joyeux retentissait contre les parois de la salle de bain... Quel meilleur moyen connaissait-il pour éclabousser ? La bombe...

Kael nagea jusqu'au rebord et, sans aucune gêne, s'extirpa du bassin. Il prit un élan d'une bonne dizaine de mètres, lança un clin d'oeil à Stephen, et commença sa course. Arrivé à la limite entre sol et eau, il sauta, collant ses genoux contre sa poitrine. Il fendit sans aucune délicatesse la surface calme et des vagues expédièrent des flaques entières hors de la piscine... Tout sourire, content de lui, Kael regagna le bord et décida se s'y asseoir, ne laissant que ses jambes, sous les genoux, tremper...
Revenir en haut Aller en bas
  • Stephen Des Sablons
    • Nombre de messages : 191
    • Age : 44
    • Date d'inscription : 08/10/2007
    Stephen Des Sablons
MessageSujet: Re: Un jour particulier... [PV Kael]   Un jour particulier... [PV Kael] EmptyVen 2 Nov - 22:55:23

Le moment sensuel entre les deux garçons était terminé, mais leur complicité n'en avait été que renforcée et Stephen reçu avec plaisir le baiser de son amant. Il sentait que ce qu'ils venait de commencer ne se terminerait pas tout de suite. Que Kael ne prétendrait pas à une erreur, qu'il ne lui tournerait pas le dos par la suite. Il savait, sans vraiment pouvoir expliquer comment, qu'il pouvait faire confiance au jeune homme. Un seul mot fut prononcé, mais il avait bien plus de valeur que n'importe quel autre et que tous les autres réunis. Stephen était heureux, tout simplement, et il ne se posait plus aucune question. Qu'ils soient deux hommes n'était plus cause de doute ou d'inquiétude, c'était naturel, c'était ainsi et c'était tout. Encore une fois, Kael eut son besoin de bougeotte et fit le tour du bassin. Stephen le suivit du regard, sans, cette fois ci, souffrir de froid ou d'inquiétude. Le Poufsouffle ne le fuyait pas, il était là avec lui, il était là pour lui et ils étaient deux adolescents un peu plus proches que les autres… Un peu trop proches diraient les mauvaises langues, mais Stephen n'en avait que faire.

C'est fou comme les corps des hommes réagi à la moindre stimulation et se calme tout simplement lorsque celles-ci disparaissent… ou s'amenuisent. Stephen était calme et tout son être en était le reflet. Il regardait son ami amoureusement sans même se rendre compte de cette lumière de passion et de tendresse qui brillait dans ses yeux. Pendant un instant, il pensa à Jemiah, se demandant ce qu'il allait se passer et ce que Kael ferait à se sujet, mais des éclats d'eau dans son visage chassèrent ces sombres idées et c'est le cœur léger que Stephen se mit à rire lui aussi. Ses éclats de joie se calmèrent lorsque son compagnon sortit de l'eau. Il ne put faire autrement qu'être, encore une fois, subjugué par son corps… Cette simple vision suffit à raviver ce qui s'était calmé, mais il s'en moquait éperdument et c'est sans aucune gêne qu'il se "rinça l'œil". Bien sûr, il aurait aimé que cette expression ne reste qu'un image, mais il se prit réellement de la flotte dans les yeux et il se mit à protester énergiquement, renvoyant de l'eau vers son ami.

Finalement, Kael s'assit sur le rebord du bain et Stephen nagea vers lui comme si c'était la chose la plus naturelle à faire dans ces conditions. Il remarqua la pataugeoire qui entourait désormais le bassin et s'aperçu que ses vêtements avaient, eux aussi, eux droit à une douche, mais ne s'en soucia pas plus que ça. Il s'extirpa en souplesse de l'eau et passa presque aussitôt derrière Kael comme s'il avait encore peur de se montrer nu. Bien sûr, le jeune Celte ne pouvait pas vraiment ne pas avoir vu l'état persistant dans lequel était son amant et si jamais il ne l'avait pas vu, il pu bientôt le sentir dans son dos quand Stephen se colla à lui. Effectivement, le Serdaigle entoura le torse de son amant de ses bras et posa son visage dans le cou de celui-ci. Le temps se figea, ils étaient là, l'un contre l'autre, en silence, calmes, sereins…

Mais Stephen se montra peu sage… Lentement, très lentement, il laissa ses mains descendre vers le sud et murmura à l'oreille du Celte:


"Et si on ne s'arrêtait pas, finalement…"



[HJ: La suite de ce topic, n'étant pas "tout public", ne sera pas posté sur Risèd.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un jour particulier... [PV Kael]   Un jour particulier... [PV Kael] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenaire Particulier cherche Colocataire Particulier [PV ]
» Entretien particulier
» Professeur particulier ? [Simeon ]
» Recherche Kael désespérément (Terminé)
» Officiellement célibataire ! (PV Kael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-