Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
 ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) EmptyLun 20 Nov - 22:44:00

Une belle journée s’annonçait pour les élèves, de la neige parsemait ce qui allait bientôt devenir un champs de guerre! Le parc, endroit rêvé pour la bataille GRYFFY vs SERPY! Ce samedi matin d’hiver resterait dans les anales de Poudlard, c’était certain! Mais avant d’en arrivé là, vous devez savoir le pourquoi du comment!


Susi Diamentino élève de sexe féminin de la maison de Gryffondor avait eu l’idée du siècle, sans s’en rendre compte elle allait bouleversé le destin d’une centaine d’élèves niarkhéhé ! Pendant plus d’une semaine elle avait écrit et envoyé des centaines d’hiboux dans tout le château pour organiser cette journée! Elle avait reçu, la plupart du temps, des réponses positives et des compliments qui lui donnèrent encore plus de motivation!


Maintenant que vous savez tout ^^, nous pouvons continuer dans le présent, donc ce qui se déroule maintenant, now, agora, ahora etc… niarkhéhé. Équipée d’une combinaison rouge et or, d’une paire de gants extra résistants, de bottes tout terrain et de toute la panoplie Gryffondor ( écharpe, bonnet et drapeaux ^^ ) niarkhéhé elle posa un pied dans la neige fraîchement tombée du parc.

Elle devait se mettre à l’œuvre, préparer son camps était son objectif! Bah ouais, elle s’était pas levée deux heures plus tôt pour rien Very Happy! Telle une guerrière en quête de victoire ( XD ) elle commença son mur!

-------------------------------------------------------------------------------------

Beaucoup plus tard, le résultat se dressait devant les yeux émerveillés de la jeune fille. Un mur qui pouvait facilement abriter une vingtaine de Gryffondors et qui, de plus, était visible depuis le château, venait d’être achevé par une fille qui assure ( aller avouez le ^^ ) Cependant, il manquait quelque chose! Susi alla planter les deux petits drapeaux de Gryffondor dans les deux extrémités du Lion Wall ^^ ( la classe avouez! ^^ Franchement Snake Wall ça le ferait pas XD )


Impervius!

Voilà, la forteresse des Gryffy était fin prête! Susi se mit donc à faire des boules de neige et quelques fois, sans faire exprès, des pierres venaient s’y glisser :sifle: De temps en temps elle regardait en direction du château attendant impatiemment les premiers arrivants… Pour se donner du courage Susip Girl ^^ se mit à chanter une chanson d’une voix forte! ( made in mwa aha

Gryffondors soyons forts
Les Serpy nous mettrons à mort!

Serpentards au placard
Vous n’aurez jamais la victoire!






[ Je devais le commencer ce week-end mais je suis trop inspirée! ^^ Les autres maisons sont les bienvenues si elles sont du côté des Gryffondors bien sûr! A VOS BOULES DE NEIGE! ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) EmptyMar 21 Nov - 9:17:48

Jeff avait répondu favorablement à la demande de la jeune Gryffondor. Rien de tel qu'une bonne bataille et d'écraser les Serpy sous leur puissance pour bien débuterl'hiver.

Il pensait s'être lever de bonne heure pour pouvoir se préparer au carnage qui s'ensuivrait, mais quelle ne fut pas sa surprise en regardant par la fenêtre et en apercevant une muraille de neige. Il allait baisser les bras quand il aperçut les petits drapeuax aux couleurs de sa maison flottant fièrement dans le vent aux extrémités de la muraille. Le coeur ragaillardi, il s'habilla quatre à quatre et sortit dans le parc.

Il y trouva Susi en train de préparer les armes.

Salut Susi. Prête pour le massacre? Superbe muraille. Ils n'ont qu'à bien se tenir. Twisted Evil

Jeff entreprit alors de se mettre également à la confection des projectiles de neige. Il en plaça un peu partout au pieds de la muraille en tant que réserves pour les Gryffys. Il perçat aussi soigneusement des petits trous dans la muraille avec un bâton, permettant aux abrités de voir de l'autre côté sans avoir à se mettre à découvert.

Je sens que ça va être mémorable comme affrontement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) EmptyMar 21 Nov - 20:21:43

Quelle excitation dans la salle commune des Gryffondors ! En effet, suite à une idée, merveilleuse, avouons-le, une bataille de boule de neige confrontant les Serpentards et les Gryffondors aurait lieu dans le parc. Jane, comme tous les autres Rouges et Or, trépignait d'impatience à l'idée de cette bataille mémorable qui allait avoir lieu. Alors quelle ne fut pas sa joie lorsqu'elle aperçut de la fenêtre de sa chambre un mur érigé dans le parc avec à ses extrémités, deux petit drapeau aux couleurs des Lions. Terminant ce qu'elle faisait à ce moment là, elle se jeta dans sa valise et sortit rapidement une un pantalon rouge et une veste de la même couleur à l'insigne des Gryffs'. Elle s'arma de gants épais, d'une écharpe rouge et or et d'un bonnet assorti, puis, enfila ses Moon boots. Eh oui, malgré son enthousiasme, elle ne voulait pas attraper la crève ni avoir les pieds trempés avant même l'arrivée des Serpys ! Elle partit donc en direction du parc, assoiffée de sang ^^.

Arrivée sur le futur champ de bataille, la petite anglaise alla voir Susi. Elle était aussi habillée au couleur de sa maison et à côté d'elle se tenait une garçon qu'elle n'avait jamais vu. Il perçait des petits trous dans le mur, ingénieuse idée pour pouvoir observer l'ennemi sans être touchée ! Ayant terminé son travail, il dit :

- Je sens que ça va être mémorable comme affrontement.

C'était loin d'être faux, ça risquait de faire pas mal d'histoire dans Poudlard. Après tout, qui n'est pas à la recherche d'une information à se mettre sous la dent ? Jane espérait que les participants ne tarderaient pas à arriver. Et si jamais personne ne voulait venir ? Et si les gens n'étaient pas intéressés ? Mais bon, suite à cette interrogation intérieure, Jane résonna un minimum et se dit qu'après tout, qui pourrait résister à une bonne bataille de boule de neige. Après mûre réflexion, elle déclara :

- Oui, je pense aussi ! Dîtes, si on écrivait en gros sur le mur : Allez Gryffondor !

Bon, cela pouvait paraître ridicule, mais c'était la guerre entre les deux maisons rivales et il fallait bien des supporters. Peut-être que des Serdaigle ou des Poufsouffles viendrait assister à l'affrontement du siècle ? Ou bien peut-être qu'il voudrait participer au combat ? Mais non, c'était réservé au Serps et aux Gryffs. Quoique... si il se rangeait du bon côté, ils seraient peut-être acceptés ^^. Jane commença à préparer des munitions.

** Allez, une boule de faite, un Serpentard en moins ! Allez, on se motive. **

Toujours préparant ses boules de neige, la jeune fille pensa à la tête des Serpys devant le matériel qu'ils venaient de préparer. Eh, on n’est pas les courageux pour rien ! Ca avait du bon de venir en avance ! Suivant le rythme de la chanson que venait d'entamer Susi, Jane lança d'une voix forte :

Gryffondors soyons forts
Les Serpys nous mettrons à mort!

Serpentards au placard
Vous n’aurez jamais la victoire!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) EmptyMar 21 Nov - 20:41:22

Il y a de cela plusieurs jours à présent, Andrew avait reçu l'invitation de Susi Diamentino pour savoir si il voulait venir à ce qui serait d'après une si grande batailles de boules de neige entre Gryffondor et Pousfouffle qu'elle resterait sans doutes dans les anales. Andrew avait bien sûr répondu postivement à l'invitation, après avoir cosnulté certains de ses amis pour savoir si eux aussi iraient participer à la bataille.

Le samedi matin, il se leva de bonne humeur, ayant cet évènement dans la tête dès qu'il eu ouvert les yeux. Il passa un matinée plutôt ordinaire : petit-déjeuner, devoirs, glandouillages... Rien de très spécial sauf qu'il réfléchissait à la meilleure stratégie pour battre les Serpentard à plate coutures ^^ Et oui quand il s'agissait de compétition, Andrew était toujours présent et à fond en plus.

En début d'après midi, il alla se préparer et enfila ses vêtements de neige pour ne pas avoir froid durant cet après-midi qui promettait d'être plein d'actions et de rebondissements. Une fois ses gants, son écharpe, son bonnet et sa cape d'hiver qui le protégeait du froid furent enfilé, il sortit du château en descendant les étages et une fois dans le parc, il contempla le spectacle magnifique qu'il offrait en cette période de l'année.

L'herbe était recouverte d'une épaisse couche de neige blanche pure sans aucune traces de pas, à part ceux d'Hagrid et de certains élèves qui aillaient en cours de soins en créatures magique et de botanique pour se rendre aux serres où à la cabane du garde chasse. Le ciel était d'un bleu clair sans aucun nuages, ce qui faisait ressortir la blancheur magnfique de la neige qui était tombée dans la nuit, pour le plus grand plaisir des élèves de Poudlard. Les arbres étaient recouvert de neige eux aussi, tel des gâteaux auxquelles ont aurait soupoudré du sucre glace dessus.

Andrew chercha ensuite des yeux où se trouvait l'endroit où Susi avait prévue d'organiser la bataille de boule de neige et la repéra bientôt, aperçevant deux grands murs qui se faisaient face où trois personnes se trouvaient déjà. Il se mit donc en route vers ces derniers et, marchant dans la neige fraîce dans laquelle ses pas s'enfonçaient, il pensait à toute la neige qu'il allait lancer et recevoir dans les heures à venir. Une fois près de la forteresse, Andrew pu identifer les personnes déjà présentes et qui étaient deux élèves de sa maison : Susi bien sûr , Jane et Geoffrey qu'il ne connaissait pas plus que ça.


Salut vous trois, prêt pour affronter et écraser les Serpy?

Andrew fixait l'immense muraille que Susi avait fait avec un regard admiratif et impressionné. C'était vraiment très bien fait et ça parraissait très solide, pour le temps d'une bataille de boules de neige en tout cas.

Jane proposa alors de marquer en gros sur la muraille des Gryffondor un grand message et Andrew trouva l'idée excellente.


Ah oui bonne idée!

Il sortit alors sa baguette de l'une de ses poches et il ajouta :

Je peux m'y coller si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
  • Matthias Jackard
    • Nombre de messages : 187
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 18/08/2006
    Matthias Jackard
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) EmptyMer 22 Nov - 14:17:38

Matthias..... Le grand, le beau, le fort, l'admirable Matthias, était tranquillement en train de prendre son petit déjeuner, comme un week-end comme les autres.... Mais que dis je ? Un Week-end comme les autres ? AH, mais nan ! ! ! En effet, pour mieux comprendre la suite, nous sommes ici obligés de faire un petit Flash Back, comme on dit Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Matthias, un jeudi matin tôt (c'est à dire exactement 7h59, en admettant que les cours commencent à 8h), se levait avec démotivation, lorsqu'il vit au loin, (c'est à dire de l'autre côté de la pièce) arriver un énorme oiseau... Oui, il allait se faire attaquer par un ptérodactyle géant.... Immédiatement, alors qu'il n'était même pas levé, il sortit avec fougue sa baguette magique cachée sous son oreiller, et marmonna quelque chose ressemblant à peu près à cela :


- "Mwazougaya !"

Matthias avait essayer de lancer un sort, chose qu'il avait raté lamentablement, sous l'effet du stress écrasant... Quelques étincelles sortirent tout de même de sa baguette, et le hiboux (car c'était bien un pauvre hiboux) s'affala par terre sous l'effet de la surprise...
Matthias émit un sourire satisfait, et empoigna le hiboux par le cou (pas bien de faire peur à un Mattou mal réveillé... :sifle: ), et retira avec douceur le petit parchemin accroché à la patte de l'horrible oiseau... Il lit ceci :


Citation :
Bonjour jeune Poudlarien!

Je vais organiser une bataille de boules de neiges dans le parc... Mais pas n'importe laquelle!!!

Serpy vs Gryffy


Me ferais-tu l'honneur d'y participer?

Ce petit mot n'était pas signé, mais il se doutait bien qu'il appartenait à un Gryffondor.... Qui peut avoir une idée aussi saugrenue, à part un Gryffondor ? (ou peut être lui-même Wink )

Sans hésiter, il empoigna le bestiaux, et le posa sur sa table de nuit, alors que de l'autre main il sortit une plume ainsi qu'un parchemin... Il répondit, fier de lui :


Citation :
Chèr(e) anonyme...

Je vois que les Gryffondor ne sont pas assez ridiculisés par le seule défaite à la coupe des quatre maisons ? Et bien ça serait avec plaisir que je me joindrais à mes camarades reptiliens pour écraser une bonne fois pour toute la rébellion féline....

Non amicalement,

Le Mattou, un coquin qui vous veut du bien (chacun à son point de vue sur le bien Wink )

Voilà, c'était magnifique... Une réponse bien écrite (selon lui), et qui avait du piquant (encore et toujours selon lui Wink ). Le pauvre vieil oiseau se refit encore maltraité, et Matthias, lui enfourna le parchemin dans la bouche, avant de le jeter au fond de la pièce... Ainsi, l'oiseau s'envola le plus vite possible pour abandonner le Mattou complètement fou...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Voilà, maintenant vous savez tout... Matthias avait donc à présent fini son repas frugal, et il se dirigeait maintenant non pas vers le parc, mais vers sa salle commune... Pourquoi ? Me direz vous... Et bien je répondrais que vous êtes bien curieux, il vous suffit de lire encore un peu... En effet, le jeune Vert et Argent allait chercher un des vieux balais entreposés dans la réserve de la salle privée des Serpentard...

Quelques minutes plus tard, notre magnifique jeune homme, habillé avec classe, se dirigeait vers le grand et magnifique parc, qui était admirablement comparable à un immense champ de coton recouvert des larmes d'une jeune princesse abandonnée par son charmant... (j'avoue que j'ai jamais rien vu de tel, donc la comparaison est fictive Very Happy)

Au milieu de ce magnifique spectacle s'élevait une sorte de muraille haute de quelques centimètres.............. D'une hauteur indéterminée à vrai dire... Wink
Les seuls présents étaient des malheureux Rouge et Or qui allaient bientôt connaître leur pire défaite...

Matthias ne se rapprocha pas de se groupe de quatre abominables Gryffondor, et enfourcha simplement son balai, en tapant du pied. Il s'envola doucement, et contourna alors tout le château, en prenant garde à ne pas être vu par la bande de malpropres... En faisant le tour de Poudlard, Matthias pu admirer au passage l'immense étendue du lac gelé, ainsi que le magnifique spectacle de la forêt interdite givrée...

Après avoir totalement contourné l'immense construction magique, Matthias passa au ras du sol pour choper un peu de neige, et monta aussitôt en flèche jusqu'à une vingtaine de mètres (il fait un de ces froids...) Du haut de son perchoir, Matthias pouvait voir jusque.... loin... Very Happy

Arrivé au dessus du gang, qui ne s'attendait pas à une attaque par les airs, Matthias visa sans hésiter la seule victime qu'il connaissait vaguement de vue, Susi Diamentino......
Matthias, juste après avoir lancé sa boule, sortit sa baguette, en espérant que la coquine atteigne sa cible...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) EmptyMer 22 Nov - 17:00:36

Un rire sonore s’échappait du dortoir féminin des Serpentard. De la salle commune, quelques élèves s’étaient retournés stupéfait par la source sonore émanant des chambres. Mais qui pouvait donc ameuter par son gloussement l’espace privé des reptiles, terrés sous un cachot lugubre ? Qui ça ? Vous posez la question ?

Bien entendu, c’était Lily. La jeune verte et argent pouffait à n’en plus vouloir, terrée sous ses draps épais, blottie dans la chaleur amassée par la nuit. A moitié relevée, elle plaignait déjà les quelques Gryffondor qui auraient le malheur de recevoir l’une de ses pierres euh pardon… boule de neige ^^ Pas de pitié pour les lions. A croire qu’ils cherchaient eux même le fouet pour se faire battre – n’y voyez aucune connotation malsaine….

Elle avait prévu de passer sa matinée à la bibliothèque pour travailler, ou peut être sur un balai, mais l’occasion était bien trop inespérée pour qu’elle se représente. Aussi, s’extirpant lentement de son lit, rabattant le tissu chaud pour se défaire des bras de Morphée, elle se leva, le sourire aux lèvres, pour partir s’habiller.

* Une bataille de neige ? Pourquoi pas après tout… *

Vu que les Gryffy avaient préparé la petite bataille, ils auraient sûrement un train d’avance sur les vipères. Aussi, il fallait la jouer peut être un peu plus tactique. Se posant pour y réfléchir quelques secondes, elle trouva finalement.

« Mon balai ! »

Elle se dirigea vers sa mallette, toujours vêtue de son pyjama et les cheveux encore un peu en pagaille, pour en sortir fièrement son beau balai ! Un nimbus 2001 luisant, qu’elle soignait à chacune de ses sorties. On pouvait souvent la voir examinant les brindilles de son compagnon de Quidditch, coupant chacun des bouts de paille ne souhaitant adhérer à la masse.

Caressant lentement le manche en bois poli, elle se hâta de s’habiller pour finalement se diriger, balai en main, vers le parc enneigé. Une fois aux portes du château, elle ne tarda pas à repérer une petite masse grouillante. Remontant son écharpe pour ne laisser apparaître que ses yeux couleur menthe, elle se saisit de son balai pour l’enfourcher, afin de se rendre plus rapidement sur les lieux où quelques boules de neige semblaient déjà avoir fusé.

Manoeuvrant pour atterir, la jeune fille se rapprocha d’un Serpentard qu’elle connaissait quelque peu, étant de toute façon le seul déjà arrivé. Pour le reste, elle comptait quatre gryffondor, la plupart de première année et semblant quelque peu niés. Lily hocha lentement la tête, repérant une lionne planquée derrière son abri de neige. Une chanson lui parvint à l’oreille.

* Les Serpys nous mettront à mort… Ca sonne bien je trouve… *

Et, se retournant vers le reptile pour sourire de plus belle, elle manqua d’éclater de nouveau de rire. Mais comme le dicton le formulait si bien, rire est bon pour la santé. Puis, posant son regard sur la rouge et or qui avait construit ce barrage elle lança.

« Et bien je vois que les lions ont ressentis le besoin de construire leur défense… Après tout, vous êtes tellement courageux… »

Elle détailla rapidement du regard les autres Gryffondor. Un quatrième année semblait de la partie. La jeune verte et argent haussa un sourcil… Peut être le jeu se rendrait il plus interessant au vue du « niveau minimal » qu’il avait du acquérir, même si le niveau minimal requis pour un Gryffondor était plutôt de l’ordre du Crackmol…

Haussant les épaules, elle se position sur son balai, plutôt par flemmardise et pour s’asseoir que pour un quelconque besoin momentané. Décidement, elle espérait ne pas s’être levée pour rien. Alors que ses yeux se baladèrent sur l’unique Serpentard présent à ses côté, elle remarqua qu’il disposait lui aussi d’un balai.

« Prêt à leur infliger une correction ? Il faut rapidement apprendre les bases aux chatons, sinon on ne peut plus rien en faire… »

Elle souriait à la fois amusée, et plutôt intriguée de rencontrer à nouveau ce curieux personnage, croisé dans un des bar les plus mal famés de Pré au lard…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) EmptyMer 22 Nov - 17:44:19

Les premiers arrivant n’avaient pas tardé à venir, des Gryffondors pour la plupart, qui avaient du voir le mur que Susi avait fait. Le premier arrivé fut Geoffrey, Susi ne le connaissait pas trop mais il avait l’air plus que sympathique! Il la salua et lui demanda si elle était prête pour le massacre ^^ il commençait bien! Mais pour continuer sur sa lancée il lui prédisait déjà un affrontement mémorable!

Hello!!!! Oui ça c’est sur! Ça va rester dans les anales de Poudlard! Carnage de Serpentards dans le parc!

Les griffondors guidés irrésistiblement au parc continuaient d’arriver! Après Jeff voici Jane! Elle était du même avis que Susi et proposait même de dessiner sur le mur, décidément les Lions avaient de superbes idées! De plus Andrew qui venait d‘arriver se proposait pour le faire!!! ^^
Jeff avait fait des trous dans le mur et Jane faisait des boules de neige, ils étaient motivés! Pendant que Jane chantait la composition de Susi, un Mattou volant , lança une boule de neige sur la batteuse! Elle leva les yeux au ciel et le vit en compagnie de Lily qui lui lança que les Gryffondor n’étaient pas courageux! Susi la connaissait car elles véquentaient les mêmes cours, tout comme Jane...


Stev si on était pas courageux on serait sur un balai tout comme toi et l’autre imbécile! Descendez un peu pour voir!

Susi sourit aux Griffondors à ses côtés, l’ennemi arrivait par la voie des airs! Elle prit une boule de neige dans la main et se prépara mentalement à ce qui allait suivre. S’il fallait monter pour les rejoindre pas de problème, mais à ce moment c’était pas une vraie bataille de boules de neige mais une nouvelle sorte de Quidditch! Elle se tourna vers ses compatriotes.

Bon Andrew ça serait super que tu écrives sur le mur, en plus ça attirait encore plus de Gryffy! Bonne idée Jane! Heureuse que vous soyez là! ^^ Les toutes premières Serpillières sont là, plus de temps à perdre! Aux armes!!!


La bataille allait débuter, une petite minorité était présente mais c’était largement suffisant! Serpy d’un côté, Gryffy de l’autre, tout était prêt! Cependant si les autres Gryffondoriens débarquaient dans le parc ça ne les dérangerait pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) EmptyMer 22 Nov - 20:40:47

Amy était songeseument plongée dnas un livre nommé: Farces et
auvais sorts ... Elle était en plein dans un mémorable passage qui parlait d'un sort permettant de rendre la peau violette à ses ennemis... Elle commençait à sortir sa baguette lorsque son hibou noir (enfin, plutôt blanc avec la neige) vint se poser sur son épaule ...

Amy remarqua qu'une lettreétait accrichée à sa patte. Laissant son livre de coté, elle enleva la ficelle attachée à la patte du hibou et se plongea dans la lecture du mot ... une bataille de boule de neige... Amy entendit alors un rire explosé d'un dortoire et pensa: ** Elle a sûrement dût recevoir le mot...** Elle regarda son livre d'un air triste puis se dit qu'une petite raclée aux gryffondors ne lui ferait que du bien et s'habilla donc en conséquance ...

Amy avait enfilé une magnifique salopette toute noire de sorcier qui était faite pour résister à la neige et au froid, elle avait aussi mit son habituelle cape de sorcier et elle avait attché ses cheveux mi-long en arrière ... Elle sortit dans la salle commune et se retourna ... Après mûre réflexions, elle décida de prendre des gants car la neige n'était pas chaude ... Elle traversa le hall d'entrée et poussa la lourde prote ... La parc était tout blac et un grand mur de neige avait était dréssé .

Amy jeta un coup d'oeil et remarqua deux Serpentards... montés sur balai. Amy retraverssa donc le hall (encore) et alla chercher son éclair de feu sous son lit... elle re retraverssa le hall et sortit dehors... une légère brise froide jouait avec les mèches reballes de ses cheveux qui n'avaient pas voulut s'ajouter à la queue de cheval qu'Amy s'était faite... Une fois arrivée pas très loin des Serpentards, Amy remarqua aussi des Gryffondors (normal, vu que c'set eux qui avaient envoyer cette invitation à signer leur arrêt de mort ^^).

Elle ramassa une boule de neige par terre, grimpa sur son balai et monta jusqu'a ses deux confrères réptiliens qui attendait en haut que la VRAIE battaille commence ... elle les salua d'un simple geste de la main car toute parole aurait été ridicule vu que le vent soufflait extrèmement fort... Elle se dirigea tout de mêe vers le plus proche des deux verts e argnet et lui glissa:

on va les écraser !!!

Elle s'éloigna ensuite, executa un magnifique piquet vers le sol, attrap une autre poule de neige et la lançan sur le premier Gryffondor qu'elle voyait, puis, abandonnant tout esprit de triche (non ??? Elle ??? pas possible) et de méchanstée (IMPOSSIBLE!!!), elle descendit de son balai, alla le poser sur un arbre et décida de comtinuer la bataille à terre...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) EmptyMer 22 Nov - 21:29:54

Alors qu’il se trouvait encore qu’avec des Grryfondor, Andrew entendit un bruit dans les airs et se retournant, il vit un élève de Serpentard arriver et lancé une boule de neige qui atterrit sur une fille à côté de lui. Se mettant en garde, Andrew regarder tout autour de lui d’un air furtif alors qu’un second Serpentard arrivait, lui aussi par la voie des airs. Decidemment, ils étaient pas très courageux de se camoufler dans le ciel où ils étaient souvent hors d’atteinte. Andrew fut alors tenté d’aller chercher son balai mais celui se trouvant dans son dortoir dans la salle commune de Gryffondor, il ne pouvait pas y aller. Sauf si bien sûr il utilisé le sortilège d’Attraction apprit en cours. Malheureusement, il ne maîtrisait pas bien du tout ce sortilège qui demandait une grande concentration et pour l’instant, il n’arrivait à attirer que des plumes et des parchemins légers sur de courtes distances donc cette idée était à mettre au placard tout de suite.

Susi lui dit alors d’aller écrire le message « VIVE GRYFFONDOR » sur la muraille de sa maison qui pourrait ainsi attirer plus d’élèves afin d’être beaucoup plus nombreux. D’ailleurs, il était en majorité : quatre Gryffondor contre deux Serpentard. Il en profita pour se dirigeait en courant face au mur de défense et sortit sa baguette magique avant d’utiliser un sortilège qui permettait à la neige de se colorer. Bougeant sa baguette comme une plume pour écrire, il inscrit sur le mur de glace en gros le message prévu.

Une fois cela fait, il se retourna et vit un troisième élève arriver sur un balai et qui était aussi un Serpendard. Mince alors, ils s’étaient donné le mot ou quoi ?! Enfin bon, comme ces derniers faisaient un peu des choses déloyales et étaient à la limite de la tricherie, Andrew se dit que les Gyrffondor pouvaient bien faire pareil. Il retourna auprès de ses coéquipiers, c’est-à-dire derrière la muraille pour se protéger un minimum et il prit la parole, regardant autour de lui pour voir si une quelconque attaque de l’ennemi surgissait.


Il va falloir ruser car si ils arrivent tous en balai, on va jamais pouvoir les toucher !

Il ramassa alors un petit tas de neige qu’il forma en une boule dans sa main et la regarda, elle paraissait minuscule et même ridicule pour attaquer qui que ce soit. Il eut alors une idée et, pointant sa baguette sur la boule de neige, il murmura :

Amplificatum !

La boule de neige se mit alors à grossir pour bientôt faire trois fois sa taille d’origine. Avec cela, il était sûr de toucher au mieux sa cible ! Il leva ensuite son bras où la boule de neige pesait maintenant plus lourd qu’avant et il pointa de nouveau sa baguette sur la boule en prononçant la formule suivant :

Waddiwasi !

La boule ne neige s’envola alors dans les airs, se dirigeant à grande vitesse vers le groupe de Serpentard dont un des trois venaient de descendre à terre. Au moins un qui essayait de jouer le jeu… Mais bon, il fallait s’y attendre après tout. Une bataille de boules de neige entre Gryffondor et Serpentard ne pouvaient que dégéner.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) EmptyMer 22 Nov - 22:05:30

Sous son écharpe qui lui montait jusqu’au nez, le sourire de la verte et argent s’agrandissait à mesure des événements. La jeune demoiselle en face d’elle n’était autre qu’une journaliste, tout comme elle, de la Gazette de l’Ecole… C’était dommage de gâcher un talent en cours de route… Mais enfin, c’était bien elle qui l’avait cherché. Sur son balai, Lily attendait, à peine en position, passant une main devant son visage pour successivement bailler et placer correctement ses cheveux derrière son visage.

Ils descendaient en une cascade noire autour de son visage, où ses deux yeux, d’un émeraude poignant, luisaient avec force au centre d’un teint laiteux. Quand la lionne se mit à parler, Lily abaissa à nouveau son écharpe pour prendre la parole. Elle trouvait ses paroles d’un original… Roulant des yeux, la Serpentard s’adressa à elle alors qu’elle semblait sourire de manière niaise à ses petits camarades les chatons.

« Et bien Diamentino, chercherais tu à me faire descendre de mes hauteurs ? Tu devrais venir, la vue est imprenable… Un ciel dégagé mais… » Son sourire s’agrandit d’avantage et ses yeux commencèrent à briller de façon étonnante. Elle descendit en flèche avec son balai pour atterrir au sol. « Il semblerait que quelques flopées de neiges se profilent à l’horizon. De plus, rien ne nous interdisait de nous aider de balai… Regardez ce mur, malgré qu’il soit bancal, c’est tout de même une aide… De plus, il me semble ma chère, que tu confonds en tout bien tout honneur, car vous êtes bien trop attachés à l’honneur vous pourtant qui n’avez aucun sang à protéger, courage et simple oubli par sottise… S’il vous arrivez de réfléchir un tant soit peu plus, vous auriez pensé à autre chose que ces techniques moldues consistant à batir un mur de neige qui s’écroulerait en trois Waddiwasi… Mais ma foi, ne pas trop en demander à ses élèves était une caractéristique de Godric… Il n’y a qu’à regarder les résultats de la Coupe des 4 Maisons chaque année… Et… je doute fort que tu puisses à toi seule changer quoique ce soit dans son évolution, de qu’elle origine es tu déjà ? Sang de Bourbe ou mêlée ? Attends voir quelques secondes j’adore les devinettes… Mmm Crackmol ! Oui voilà j’en suis sûre… »

Son rire s’éleva à nouveau dans les airs, ses pieds étaient posés au sol mais elle restait toujours à califourchon. Se penchant du côté gauche pour attraper un semblant de neige, elle forma une boule en roulant la poudre entre ses gants, pour finalement tendre sa main laissant la sphère glacée apparente. Et lançant son jouet en direction du groupe de Gryffy, elle se demandait quand la partie deviendrait plus interessante et qu’ils arrêteraient de faire ‘mumuse comme des gamins de 4 ans.

Décidément, qu’est ce que c’était ennuyeux un Gryffondor. Quand tout à coup, distraite par une nouvelle arrivée du côté allié, elle sentit une boule de neige la frapper à plein fouet au thorax. Baissant la tête pour fixer la poudre étalée sur son haut noir, elle haussa un sourcil avant de sourire pour fixer le charmant bonhomme qui l’avait visé…

* Viens par là mon mignon… *

Un de ses habituels sourire de peste se dessina à nouveau sur son visage et, remontant son écharpe au niveau de son nez, elle se replaça correctement sur son balai pour ne flotter qu’à quelques centimètres du sol ce qui lui permettait une vision du jeu plus grande… La taille aidait beaucoup dans ce genre de situation.

Et, adressant un sourire amusé au quatrième année, elle se pencha à nouveau pour attraper une quantité suffisante de neige pour en faire une boule plus grosse qu’elle ne pouvait contenir. Mais son idée lui demandait plus de neige que prévu, beaucoup plus. Aussi, elle pointa finalement sa baguette sur un bloc poudreux dont la forme n’était pas réellement déterminée pour prononcer une formule des plus basiques.

« Aguamenti »

Elle avait prononcé sa formule d’une voix calme tandis qu’avec le froid ambiant, le gros bloc de neige s’était transformé en une pile de glace de taille moyenne. Et, se penchant à nouveau, elle prit le soin d’en former encore quelques unes – environ 4. Enfin, avant de dévoiler ses boules de glace, elle prit une dernière fois la parole se préparant mentalement à bombarder le jeune homme qui l’avait attaqué.

« A ton avis, la glace fait elle le même effet qu’une boule de neige lorsqu’on se la reçoit ? »

Question rhétorique bien entendu. Et comme sur un dessin, un sourire plus étiré se croqua sur le visage plus malicieux de la verte et argent tandis que son regard se portait également sur la petite Diamentino… Elle aurait plaisir à s’occuper de cette demoiselle qui confondait oubli et courage.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) EmptyJeu 23 Nov - 20:03:14

Un bruit réveilla Lavande. Elle entrouvrit les yeux et son regard tomba sur la fenêtre avec une tâche de poudreuse qui ressemblait à une oeuvre d'art abstrait. Elle ne comprit pas tout de suite, ce qui se passait mais lorsqu'elle se fut un peu étirée et réveillée, les idées se firent plus claires dans son esprit. Elle s'était endormie à la bibliothèque, sur son devoir de Potions, rien d'étonnant, à cause de la chaleur ambiante et du manque de sommeil qu'elle avait accumulé du à ses fréquentes sorties nocturnes. Elle se leva ensuite de sa chaise pour voir comment de la neige avait pu atterrir sur la fenêtre et un spectacle étonnant l'accueillit.

Un mur de neige aux couleurs de neige, des élèves de sa maison qui lançaient des boules de neige sur des Serpillières en balais, qui se défendaient particulièrement bien, mais qu'est-ce que c'était que ce cirque ? scratch Et soudain le déclic eut lieu, les bonnes connections se firent dans son cerveau et elle cria :

-Mais oui la bataille de boules de neige de Susi ! Comment j'ai pu oublier ?

Elle s'attira le regard furieux des élèves qui travaillaient à côté d'elle et Pincator (la bibliothécaire pour ceux qui n'avaient pas compris) se dirigea vers elle pour lui passer ce qui s'avérait être un savon monumental. Elle rangea donc ses affaires en quatrième vitesse, s'éclipsa avant que la chouette maîtresse des lieux n'ait le temps de la rejoindre et sortit discrètement de la bibliothèque. Elle se dirigea ensuite vers son dortoir à vitesse grand V, renversant une bonne dizaine d'élèves au passage mais elle ne s'en rendit même pas compte. Rolling Eyes

Lorsqu'elle arriva, elle s'équipa contre le froid aux couleurs des Lions, bien évidemment, et prit son Nimbus 2000, pensant qu'un balai du côté des Rouges et Or ne serait pas de trop. Puis elle descendit les escaliers de la Tour quatre à quatre et continua de courir jusqu'au Parc. Dehors, elle enfourcha son balai et se dirigea vers la forteresse des Gryffondors par la voie des airs. Lorsqu'elle fut au-dessus des élèves de sa maison, elle descendit et leur dit :

-Salut, j'ai eu l'idée de prendre mon balai pour équilibrer un peu le rapport des forces, j'espère que ça ne vous dérange pas ?

Elle vit Susi, évidemment, deux garçons qu'elle n'avait jamais vu et une fille inconnue à son bataillon elle aussi, mais ensuite, elle observa les Serpys et là elle vit quelqu'un qui lui fit oublier tout le reste : la première année des Cachots, en pleine forme, elle semblait avoir récupéré depuis leur première rencontre ! Il était temps de prendre sa revanche ! Twisted Evil Elle se dirigea donc vers elle et avant que la vipère aux yeux d'émeraude n'ait le temps d'envoyer ses blocs de glace sur ses confrères, elle lui dit :

-Au lieu de blesser les gens sans raison, viens te battre dans un duel équitable, on a un compte à régler toutes les deux !

Puis elle lança un Accio sur une pierre du sol et avant que l'effet du sort de se dissipe par manque d'expérience, elle lança un nouveau sort :

-Waddiwasi !

La pierre fusa vers un des blocs de glace qui se brisa en mille morceaux. Un sourire carnassier s'étira sur ses lèvres et elle attendit la réaction de la jeune Rusée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) EmptyJeu 23 Nov - 21:24:15

Andrew regardait où la boule de neige magiquement modifiée [ ^.^ ] se dirgeait dans les airs et fut super énervé envers lui même quand il s'aperçut que la boule de neige frola de peu la Serpentard sur son balai et il poussa un juron.

La jeune Serpentard plongea ensuite vers le sol pour récuperer un peu de neige pour faire des munitions. Une fois suffisament haut pour être hors de portée des autres, elle sortit sa baguette et utilisa le sortilège d'eau pour former des blocs de glace qu'elle essaya de camoufler pour pas qu'il ne les voit mais il les aperçut entre ses mains. Quand elle lui demanda ce que faisait la glace quand on le lançait sur quelqu'un, Andrew lui cria, la tête levée vers elle pour qu'elle puisse entendre.


C'est ça essaye un peu tu vas voir! Et viens plutôt au sol voir ce que tu vaux ici! Espèce de sale lâche!

C'est alors que qu'une jeune qu'il ne connaissait que de vueet qui était à Gryffondor arriva sur le lieu de combat où déjà des boules fusaient depuis les deux camps et il fallait souvent baisser la tête pour ne pas se faire éclater la tête par un gros tas de neige. Elle s'adressa tout d'abord à ses compagnons en disant qu'elle avait apporté son balai qui risquait d'être sûrement utile. Andrew approuva d'un signe de tête avant de lui répondre.

Ah oui très bonne idée ! Vu que les Serpy arrivent tous sur leur balai c'est pas plus mal qu'on en est au moins un.... Au fait moi c'est Andrew.

Il lui sourit avec qu'elle ne sorte sa baguette et tout en parlant sur on ton agressif à la jeune Serpentard, elle utilisa un sort d'attraction suivit de celui qui permettait de renvoyer des objets à grande vitesse comme l'avait fait Andrew quelques instants plus tôt.

Bien joué! Maintenant, je crois qu'il va vraiment falloir passer à l'attaque!

Il pointa alors sa baguette sur un petit tas de boules de neiges déjà préparées à l'avance et il prononça la formule de grossissement pour que leur projectiles soient beaucoup plus gros.

Amplificatum!

Les boules commencèrent alors à grossir, surtout celles qui se trouvaient sur le dessus du tas et une fois que leur croissance furent terminée, Andrew pointa de nouveau sa baguette sur une seule et unique des boules. Il fit ensuite le geste pour faire voler les objets, c'est-à-dire qu'on tournait son poignet en décrivant un cercle avant d'abaisser sa baguette. Il prononça alors, tout de suite après le geste,la formule prévue à cet effet.

Wingardium Leviosa!

La boule se mit alors à voler et il la fit monter le plus haut qu'il pu avant que l'effet du sort ne se dissipe et que la boule retombe à grande vitesse sur le sol. C'est là qu'Andrew prononça de nouveau la formule pour expulser un objet à la vitesse d'une balle de fusil.

Waddiwasi!

La boule, qui était alors en pleine chute, partit en direction du groupe de Serpentard sur leur balai et Andrew pria pour que cette fois elle touche enfin quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) EmptyJeu 23 Nov - 22:40:30

[Dommage que certains déforment tout… J’avais dit à quelques centimètres du sol, flottant à peine et on me dit que je vole assez tout pour ne pas être touché… Je dis m’en être prise une et on dit que non… Mes post sont ils à ce point ennuyeux ? =) A tes risques et périls ma chère Lavande, p’tite duelliste ^^]

Et, durant ces quelques minutes, quelques événements surprenants se produirent. Outre le fait que la Gryffondor qu’elle avait attaqué la dernière fois était reparue, le rouge et or placé devant elle, prenait décidément sa place de jeune homme un peu trop au sérieux... Ma foi, il ne tarderait pas à apprendre les modalités de la vie… Réellement pathétique qu’un quatrième ne les aient appris plus tôt…

* Règle numéro une, ne jamais se frotter à une vipère énervée… *

Mais dans l’instant, Lily restait dans ses bonnes grâces… Après tout, cette chère lionne était arrivée et la verte et argent appréciait de plus en plus le style de la Bouffondor, déterminée et pleine de courage ou plutôt de sottise mais l’un semblait rimer avec l’autre chez les chatons…

Toujours assise sur son balai, dans une position décontractée, elle flottait à peine en bordure du sol poudreux tandis que la petite Lavande s’était interposée devant le quatrième année. Lily haussa un sourcil, intriguée, et lança un sourire carnassier en direction de la minette. Qu’elle était mignonne avec ses petites couettes… Elle n’avait pas oublié le cliquètement des chaînes rongeant sa peau, qui avaient d’ailleurs laissés des griffures fines, transformées depuis le temps, en de fines rayures blanches… Et, explosant un de ses blocs de pierres, la vipère se hâta d’envoyer les trois autres comme prévu sur la gueule d’ange des Gryffondor, histoire de le maintenir en place quelque peu.

« Ma très chère… Mm… Que c’est étrange… Je ne connais toujours pas ton nom, pourtant, nous avons passé un instant fort agréable ensemble… Aurais tu oublié de te présenter ? » Passant une main devant ses cheveux pour les rabattre en arrière, elle éclata d’un rire peste. « J’ai faillis oublier ce détail… Tu étais trop occupée à pleurer… » Elle s’interrompit, reprenant un air froid, la dévisageant d’un air plutôt méprisant. « Et tu n’as bien entendu pas perdu de mémoire la suite… »

Comment l’oublier ? Saleté de rouge et or, toujours à mettre son nez là où ils n’étaient pas attendus. Et le résultat avait été plutôt pathétique. Mais elles étaient de nouveau présentes, dans un face à face à balai. Reprenant la parole, elle continua. Elle pinça ses lèvres du bout des dents pour ne pas éclater à nouveau de rire devant le spectacle que la jeune fille reflétait, celle d’une fillette trop douce se rebellant tout à coup contre les méchants, et la méchante en l’occurrence, c’était Lily. Elle la fixa ainsi pendant quelques secondes.

« Que tu es mignonne ainsi, ta petite paire de couettes flottant doucement au vent… Et bientôt tu vaincras l’immonde dragon pour partir te marier et ainsi avoir beaucoup de… » Elle hésita quelques secondes avant d’allonger son sourire amusé. « Mmm… Comment se nomme déjà le bébé de la lionne et du blaireau ? Mm… Ah oui, le Perdant… Pas mal non ? » Elle se coupa à nouveau. « J’aime beaucoup le style de mes plaisanteries pas toi ? »

Le vent soufflait plus fort à présent, et les cheveux de la Serpentarde se dirigeaient tous vers la droite tandis qu’un pan de son écharpe aux couleurs de sa maison, suivait la même direction, inclinant sa courbe au fil des rafales. La bataille n’en serait que plus intéressante. Elle jeta un œil sur le balai de son adversaire… Un nimbus 2000, pathétique quand on savait que l’éclair de feu était arrivé sur la marché… Quel modèle, elle s’était promise de se le payer avant l’année prochaine. Mais déjà, novembre finissait son mois et le trimestre était achevé. Lavande occupait un poste dans l’équipe des Gryffondor, mais pas un de ceux primaires pour autant. Cependant, elle devait être plutôt habile au vol sur balai. Aussi, il faudrait la jouer tout en finesse, mais la dernière fois qu’elle s’était répété cette phrase, l’avantage avait tourné en sa faveur durant une bonne partie du duel. Elle soupira enfin.

« Mais s’il te plait de remettre l’expérience à jour… Pourquoi pas ici et maintenant effectivement ? Quel bel endroit, j’étais d’ailleurs entrain de le raconter à cette chère Susi… » Elle hocha lentement la tête… « Que de Bouffondor à éliminer… Vous me faites penser à une masse grouillante, une fourmilière, alors que notre sang, nos valeurs, notre maisons et toutes les qualités pour lesquelles nous l’avons intégrées sont la source même de nos qualités, souvent très polyvalentes puisque comme tu l’as sans doute remarqué, nous avons donc emporté la coupe durant les deux années où tu as siégé ici… Et… vu le chemin que nous empruntons, il me semble que ta troisième sera encore sous les couleurs des verts et argents… Mais il faudra t’y habituer ma chère… »

Elle s’arrêta pour examiner les environs… Un large terrain et autant d’imprévus, de problèmes ou de surprises qu’il faudrait tourner en sa faveur puisque la jeune lionne semblait déterminée à ne pas lâcher le morceau. Serrant légèrement ses doigts autour du manche de son nimbus 2001 flambant neuf, son derme adhérait au bois solide de son compagnon de vol. Quand tout à coup, une parole parvint à son oreille. Avait elle bien entendu, ce morveux, cet espèce de bâtard, de sang mêlé ou pire, de fils de moldu l’avait bien traité de lâche ? Rusée certes, mais pas du genre à se défiler… Pourquoi resterait elle là sinon, 3 Serpentards contre 6 Gryffondor tous prêts à sauter sur le premier qui bougerait.

Seul une légère excitation illuminait sa pupille et son œil aux airs goguenards, riait bien de cet insecte. Et, redressant le manche de son balai pour démarrer à des allures fulgurantes, arrivant finalement à peine à deux mètres de l’énergumène ici présent, elle garda son allié sous son poids tout en posant les pieds à terre.

« Dis moi gueule d’ange [Vive Prison Break ^^], si tu lâchais tes boules de neiges pour aller faire joujou ailleurs, je crois que ça serait mieux pour tout le monde… » Elle se rapprocha légèrement et posa ses yeux sur les boules de neige amplifiées. « C’est bien, tu n’es pas aussi crétin que tes congénères et tu sais apparemment maîtriser quelques uns des sorts que tu as du apprendre… Mais je ne me fais aucune illusion, tu restes tout de même un chaton malgré que ton dernier bouton d’acné se soit dissipé… »

D’une main, elle replaça une de ses longues boucles noires derrière son oreille. Un sourire plus mesquin s’afficha sur son visage, lui proférant quelques airs de petite peste aux allures démoniaques. Elle jouait parfaitement son rôle de vipère et était plutôt fière d’elle.

« Mais… Je doute que cela ne fasse longtemps le poids face à des Serpents… Sans vouloir te vexer bien entendu, les bagarres sont quelque chose qui fait… mal… Et à ta tête de tombeur de minettes ne comportant aucune égratignure, je doute fort que tu veuilles abîmer ta peau de poupée… » Elle rit doucement avant de continuer… « Il ne te manquerait plus qu’une légère manucure et tu pourrais aller rejoindre Lockhart… Il me semble que lui aussi a enseigné à Poudlard… Pathétique, après les moldus et les sangs mêlés, ils acceptent les bons à rien… Même si les conotations des termes sont fort communs. »

Son écharpe était à présent à moitié défaite, aussi prit elle le temps de la refaire tout en jetant un œil discret à la petite lionne, tout en se demanda si elle aurait assez de cran pour l’attaquer par derrière. Mais ne laissant pas le temps pour une réponse, elle serra légèrement sa fine baguette d’aulne qu’elle tenait toujours de la main droite pour se pencher adroitement attrapant un peu plus de neige, et pointant à nouveau sa baguette dessus, elle y jeta le même sort que précédement.

« Aguamenti ! »

La poudre se transforma en trois impeccable bloc de glace. Le choix était difficile, deux pour la demoiselle et un pour le jeune homme ou vice versa ? Si la vipère avait été un homme, elle aurait fait preuve de galanterie en inversant les rôles mais vu qu’elle était bel et bien du sexe fort [Et oui les gars ^^] elle décida de garder son plan ainsi.

S’élevant dans les airs pour arriver au niveau de Lavande, elle lança ses deux boules de glace dans sa direction tandis qu’elle jeta la dernière sur le charmant chaton.

« Et bien… Que la fête commence… »
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) EmptyVen 24 Nov - 12:33:18

[je poste, j'ai une autorisation spéciale de susi ^^ ]

Lucy était tranquillement entrain de manger un toast au beurre de cacahuète ^^ faim! Quand un énorme hibou vint se poser à sa table . Elle attrapa celui ci qui menaçait de renverser son bol de chocolat et attrapa la patte du volatile .

Elle décrocha le mot qui y était accroché et le lut . quelques minutes plus tard, elle était dans le dortoire, sur son lit à choisir des affaires. Battaille de boules de neige ...

Cette idée l'avait fait sauter en l'air et ... tomber dans l'escalier en entrainant dans sa chute un Serpentard ... Lucy avait dut courir à toutes jambes pour rejoindre la salle commune et monter dans son dortoire ...

Elle regardait d'un air triste le livre laissé à l'abandon sur sa table de nuit. Elle se changea rapidement puis monta les escaliers de la tour de Serdaigle. Criant de toutes ses forces, elle cria devant le passage :

Lulu !!!

Mais, la seule réponse qu'elle eut, c'est une Serdaigle décoiffée qui ouvrit le passage en lui disant d'aller se fiire voir. Lucy se remit donc dnas ses courses folles dans les couloirs après avoir adressé à la fille une grimace et elle arriva finalement vivante et essouflée dans le parc en neigé . La première chose qui lui sauta aux yeux fut ... une boule de neige qui s'crasa contre son visage.

Lucy enleva rapidement la neige puis alla se cacher derrière un mur sur lequel il y avait écrit : Vive Gryffondor!!!

Elle avait pensé que derrière devait se cacher des Gryffondors et non pas des Serpentards car, rien que l'idée qu'un Serpentard est put écrire ça semblait invraissemblable à la jaune et noir...Elle scruta un peu la cachette improvisée et reconnu, à son grand soulagement, quelques visages encapuchonnés comme celui de Susi Diamento ou encore quelques gens dans le ciel, des Serpentards et ... Lavande !!!

Lucy attrapa un tas de neige qui lui semblait de taille suffisante te le lança à une Serpentarde qui était descendut de son balai ... Oui, car, les autres étaient touojurs sur balai en l'air ... Lucy se rapprocha de l'endoit ou Lavande volait et lui cria:

Si on les écrase, je te promet qu'a la prochaine sortie à Pré au Lard, je nous paye à toute les deux le plus gros gâteau au chocolat de tout les temps...

Puis, Lucy remonta sa capuche et sortie de la cachette, une autre grosse boule de neige à la main :

Wingardium Leviosa!!!!

la boule de neige s'éleva dans les airs et Lucy l'envoya sécraser contre un Serpentard ...


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 18:34:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) EmptyVen 24 Nov - 14:13:01

Durant le premier hiver à Poudlard de Faith, cette dernière reçu un message de sa comparse Susi. Celle ci invitait tous les élèves du château (notemment les Gryff et les serps) à particper à une mémorable bataille de neige entre ses 2 maisons.
En parcourant ce parchemin, notre héroine sentait montée l'excitation au fond d'elle. Elle décida de répondre positivement car c'était un des moyens les plus simples pour se créer des relations amicales avec les membres de sa maison. De plus, depuis son arrivée au château, elle désirait plus que tout être confrontés à ces diables de Serpentarts.
Faith se précipita vers son sac pour en sortir sa plume favorite et rédiger un courrier destiner à Susi:


Citation :
Salut Susi!
Je serais bien sûr ravie de participer à cette bataille que l'on est pas près d'oublier.
Je suis d'ailleurs certaine que les Serpy vont se faire écraser de façon monumentale.
A plus tard.
Faith

Elle cacheta sa lettre pour qu'elle parte au plus vite puisque la bataille avait lieu le lendemain matin.

Le jour qui suivi, Faith se réveilla en sursaut. Après avoir ouvert ses volets, elle constata avec horreur que la bataille tant attendue avait déjà commencé.
Elle se précipita vers sa valise pour y dénicher ses vêtements rouge et or. Pour cette occasion particulière, elle voulait totalement être habillée aux couleurs de sa maison. Pour finir de se préparer, elle se fit 2 nattes pour éviter d'avoir les cheveux dans les yeux.

Elle descendit en trombe dans la grande salle pour attraper au vol du pain et du chocolat, histoire d'avoir quelque chose dans le ventre avant de livrer bataille. Tout en mangeant, elle courut à grand pas vers le parc. Elle repéra vite le lieu où était massés les Gryffs.
Ils avaient même bâtis une forteresse pour se défendre se qui, elle dû l'admettre, était une idée ingénieuse.
Pour le moment, il y avait 5 Gryffs qui se battaient contre 3 malheureux Serps. De plus, un Poufsouffle était venue prêter main forte à son équipe.
Elle salua toutes ses personnes qui allaient combattre à ses côtés. Elle reconnue Susi l'auteur de la lettre mais, elle ne connaissait pas les autres.

Faith aperçut une Serpantarde qui, à l'aide d'un sort venait de concevoir des blocs de glace.


**Mais, c'est injuste elle triche**

En levant les yeux au ciel, elle découvrit les autres Serps sur leur balais.

Après cette brève évaluation de la situation, elle entreprit de commencer à terrorrisés ces serpents.


**Je suis super courageuse et pleine d'idées géniales, il ne faut pas se frotter à Faith**

Elle lança donc un sort à cette serpentarde aux blocs de glace:

- Jembencoton

Elle attendit donc patiemment que son sort face effet.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) EmptyVen 24 Nov - 20:30:32

Andrew regarda la jeune Serpentard s'approcher le plus qu'elle put de façon à ce qu’elle puisse être atteinte par lui même et ses camarades de Gryffondor. Voilà encore une preuve de lâcheté pure et simple… Quelle bande poules mouillées vraiment ! C’est facile de combattre alors qu’on est à plusieurs mètres au dessus du sol !Trop même ! Cela commençait vraiment à taper sur le système d’Andrew. Sa colère montait de plus en plus et n’allait pas tarder à éclater. Non mais on aura tout vu…. Une Serpentard de première année qui fait la loi et se prend pour une caïd au milieu de ses petits camarades tous aussi idiots les uns que les autres ! Croyez moi cela n’allait pas durer ! C’est alors que la Serpentard le traita de gueule d’ange [ c’est clair mdr ] et qu’elle lui conseilla d’aller voir ailleurs. Ella ajouta alors qu’Andrew n’était qu’un tombeur qui ne voulait certainement pas se salir ou se faire mal en finissant par critiquer littéralement les choix que Dumbledore avait fait pour l’école en terme de la sélection de ses professeurs. Bon d’accord, c’était peut être vrai d’un côté mais bon, si elle n’était pas contente, elle avait partir ! Alors là s’en était vraiment trop ! Une gamine lui parlant sur ce ton ?! Il n’acceptait pas cela ! Andrew s’adressa alors à la Serpentard, levant la tête vers elle, le plus fort qu’il pu en criant dans le froid

C’est ça descend voir te ton balai pour te mesurer à tes adversaires ! C’est bien joli de faire la grande fille mais bon si tu crois que c’est ça qui m’impressionne… Retourne jouer dans ton bac à sable et laisse les grands entre eux ! Et puis si t’es pas contente, t’as qu’a partir ! Tu sais Poudlard sans toi serais loin d’être une grande perte… Bien au contraire ! Si tu veux, je peux te raccompagner jusqu’à la sortie !

Andrew observa alors la Serpentard qui parlait à Lavande en critiquant les Gryffondor. C’était vraiment tout ce qu’elle savait dire la pauvre…D’ailleurs tout ses congénères de Serpentard aussi… Pathétiques jusqu’au bout décidément. Ils étaient plus débiles qu’autre chose à la fin et passaient pour de vraies personnes sans cervelles, croyant qu’ils sont les meilleurs avec leur sang pur et tout le baratin… Andrew lui n’avait jamais porté beaucoup d’importance sur la descendance de chacun. Tant que la personne était sympathique et gentille. Non vraiment Andrew n’aurait pas pu se retrouver à Serpendard, il ne l’aurait pas supporter ! Et le pire c’est qui serait sûrement devenu comme eux. Heureusement qu’il était tombé à Gryffondor !

La Serpentard sortit ensuite sa baguette et reforma en un temps record plusieurs blocs de glace comme elle l’avait fait quelques instants auparavant et en lança deux sur Lavande avant d’en mettre un dans la direction d’Andrew. La regardant depuis le début, Andrew eu le temps de réagir et sauta sur le côté avant que le bloc de glace ne s’abatte dans la couche de neige en la traversant, accompagné d’un bruit sourd. Se relevant et bouillonnant de rage envers la Serpentard, Andrew pointa sa baguette sur cette dernière et lança un sortilège de désarmement qui, il l’espérait bien, en plus de lui enlever sa baguette, la ferait avoir un déséquilibre et qu’elle tomberait de son balai.

Experlliarmus !

Un jet de lumière sortit alors de la pointe de sa baguette magique et Andrew le suivit des yeux jusqu’à ce qu’elle touche sa cible… C’est alors qu’une Pousfouffle arriva sur le « champ de bataille » qu’était devenu le terrain de bataille de boules de neige qui ne l’était plus trop mais bon… Elle semblait connaître Lavande et lança un Wingardium Leviosa sur une boule de neige vers une Serpentard. Arriva ensuite une Gryffondor qui prit part de suite au combat et lança elle aussi un sortilège pour contre-attaquer les Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) EmptySam 25 Nov - 15:53:01

SBOUIIING !

Brrr ! Millicent secoua la tête, un peu perdue. Que lui était-il arrivée ? Euh, bonne question…

Attendez, voir, que faisait-elle dans le parc, déjà ? Et d’ailleurs, c’était quoi, ce parc ? Ah ! Oui, bien sûr, Poudlard. Tout de même faut pas abuser, elle se souvenait qu’elle était sorcière et de sang pur, en plus ! Bon, donc, elle, Millicent, était dans le parc pour quoi, déjà ? Un rendez-vous galant ? Oui, sûrement, elle croyait se rappeler avoir un joli petit succès auprès de la gente masculine…

Son regard se posa sur un petit édifice, où étaient regroupés des élèves en rouge et or, d’autres en verts et argent, certains étant montés sur des balais.


SBAFF !

Une boule de neige s’écrasa à quelques millimètres de Millicent.
Ah ! C’était donc ça qui l’avait percuté ! Triomphante, elle se pencha pour attraper un peu de neige…. Lorsqu’un troisième projectile l’atteignit en plein dans le derrière. (Pauvre, pauvre fille…).
Les quatre fers en l’air, Millie regarda d’un air ahuri le reste du groupe.
Ah ! Oui ! Elle y était ! La bataille de boules de neige !
Zut alors… Elle qui s’était super entraînée, elle venait de se faire toucher par deux fois.

*Niark ! Ma vengeance sera terr… ARGH !*
Une autre boule venait de l’atteindre.

Excedée, la demoiselle s’élança, dans un vol plané assez pathétique, derrière le mur. Zut, elle était avec les Gryffondors. Bah, après tout, elle serait plus près, et aurait ainsi une chance de les atteindre…
Ramassant, de grosses brassées de neige, elle les envoya promener sur l’un des gryffondors.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) EmptySam 25 Nov - 17:08:37

[HJ]Moi je les lis tous les messages ! Sad Je me dirige vers toi (Lily) mais pas forcément en montée, et puis je lance un Accio parce que depuis mon balai je n'atteint pas les pierres du sol. Sad D'ailleurs Lucy, je suis sur un balai pas au sol ... :sifle:

Alors que Lavande avait fini son petit speech à l'adresse de la pimbêche de première année, qui lui en avait déjà fait voir de toutes les couleurs dans les Cachots, elle entendit une voix venant de derrière elle. C'était un des garçons de Gryffondor, le plus âgé de la petite troupe de Lions semblait-il, qui se présentait. Lavande, toujours polie, même dans les situations extrêmes, se retourna et lui dit :

-Enchantée Andrew, moi c'est Lavande ! Very Happy

Mais prudence oblige, elle se retourna rapidement pour ne pas tourner trop longtemps le dos à la vipère, sachant déjà que celle-ci n'avait aucun scrupule à lancer des sorts par-derrière. Elle vit néanmoins Andrew viser les deux autres Serpys avec une flopée de boules de neige. Ensuite, la peste recommença un de ses interminables discours narquois et hautains. Elle commença par remarquer qu'elles ne s'étaient toujours pas présentées l'une à l'autre, puis elle parla des couettes de Lavande, des enfants qu'elle aurait avec Kael qu'elle appela les Perdants, puis divagua sur la différence entre les Gryffondors et les Serpentards, et finit par s'adresser à Andrew.

Lavande n'allait pas rester là à rien faire, non! ah non la Serpillière s'était joliment moquée d'elle, d'ailleurs l'humeur de Lavande avait empiré tout le long de l'interminable tirade de la Vert et Argent. Seulement ce n'était pas une colère explosive mais juste froide, la troisième année avait appris qu'avec cette fille il fallait ruser pour arriver à quoi que ce soit. Ses yeux virèrent aux bruns très très foncé presque noir alors qu’ils étaient normalement d’une belle couleur noisette, son poing serré sur le manche de son balai se crispa encore plus et elle déclara, d'un ton tranchant :

-Eh bien comme je viens de le dire à Andrew, mon nom est Lavande Brown. Pour ce qui est de mes couettes, ta remarque me touche profondément, tu reconnais le style lorsque tu l’as devant les yeux, c’est toujours bien. Par contre tu es gentille de la fermer lorsque tu parles de gens qui ne sont même pas là pour se défendre, cracha-t-elle en pensant à la remarque sur son copain et leur possible progéniture.

Sa voix tremblait légèrement à cause de la colère retenue, mais elle continua néanmoins :

-Pour ce qui est de ta peinture des Serpentards et des Gryffondors, chacun son point de vue, moi personnellement je vois plutôt les Lions comme des gens qui acceptent les gens comme ils sont et qui n’ont pas de préjugés stupides à cause de la « pureté » de leur sang, et puis si je me souviens bien de notre dernière rencontre, tu étais aussi pathétique que moi à essayer de te défaire de tes chaînes, un ver de terre se tortillant voilà à quoi tu me faisais penser.

Mais à peine eut-elle terminé de parler que Lily qui avait préparé de nouveaux blocs de glace les lui envoya à la figure, mais pas un seul non deux, affraid aussi gros qu’un dictionnaire. Heureusement grâce à ses réflexes de poursuiveuse elle évita le premier 8), mais de justesse, il la déséquilibra. Alors, pour éviter le deuxième projectile, elle vola un peu et en passant près de la forteresse des Rouges et Or, elle vit avec surprise Lucy qui lui cria :

Citation :
Si on les écrase, je te promet qu'a la prochaine sortie à Pré au Lard, je nous paye à toute les deux le plus gros gâteau au chocolat de tout les temps...

Quel superbe encouragement ! cheers Avec cette récompense, c’était sûr qu’elle mettre toute son âme dans cette fichue bataille de boules de neige. Mais elle n’eut pas le temps de rester à rêvasser sur les délices chocolatés qui l’attendaient car la bataille faisait rage. Lucy envoya une boule de neige mais Lavande ne vit pas si elle atteint ou pas sa cible, par contre elle vit une attaque combinée à l’encontre de la peste de première année dont elle ne savait toujours pas le nom : un Jambencoton lancé par une première année qui venait d’arriver et un Experliarmus de la part d’Andrew.

**Bon son compte est réglé, je ne vais pas venir en rajouter ce serait déloyal, déjà deux c’est limite alors je vais m’occuper d’un autre, pensa-t-elle fair-play. Mais dès qu’elle est libre, j’y retournes on a toujours un compte à régler.**

Alors elle remarque que Milicent Bulstrode était là et qu’elle s’était infiltrée chez les Courageux, en profitant pour asperger de neige ses compatriotes. Elle s’approcha donc par derrière avec un boule dans la main, lui tapota sur l’épaule et lorsqu’elle se fut retournée lui envoya la boule en pleine tronche. Attendant sa réaction, elle s’adressa à Susi :

-Dis Susi, comment s’appelle la peste avec qui je parlais tout à l’heure ? Je me suis présentée mais avec toute cette agitation, elle n’a pas eu le temps de me répondre.

Elle était donc maintenant attentive à la riposte de Miss Mocheté Bulstrode et à la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) EmptyDim 26 Nov - 16:23:22

Altan avait été convoqué par Susi pour prendre part à une montrueuse guerre de boule de neige entre serpy et gryffondor. Il avait donc attendu ce jour avec impatience. Pouvoir rétamer ces sale Serp' !! Il mit donc sa tenue. Une doudoune blanche, un pantalon de ski blanc, des moon-boots blanches et une cagoule blanche. Bref, il se confondait parfaitement avec la nature !!

Le jeune garçon relut une dernière fois tous les sorts qui pourraient lui servir durant cette bataille, et une fois pret, il sortit du dortoir pour rejoindre le champ de bataille dans le parc. Il s'approcha silencieusement pour voir comment s'annonça la petite bagarre. mais ce qu'il vit était au dela de tout ce qui'il aurait put imaginer !! Une véritable guerre opposait quelques serpentards contre une horde de Gryffondore !! Les pauvres verts se défendaient comme ils pouvais, à dos de balai, en pillonant les troupes des lions, mais la supériorité numérique commençait à peser...


- Bon sang !! Quelle honte !!! Les Gryffondor sont des laches !! Ils sont bien plus nombreux que les serp' !! J'ai honte de ma maison !! Comment peuvent-ils... NAN !! Je suis un Gryfondor, un vrai !! Je ne peut pas cautionner ça !!! Je vais aider les serpentards, ça leur fera les pieds à ces laches !! Que dirais Godderick si il les voyait...

Il s'assura donc qu'on ne pouvait pas le reconnaitre avec sa cagoule et rampa jusqu'aux lignes des verts. Les serpentards volaient en tout sens, faisaint preuve d'un réel courage. Altan était impressionné. Il se décida à les aider. Ils formaient l'armée de l'air, il les soutiendrait en étant l'armée de terre.

Le jeune traitre se cacha derrière un gros tas de neige et se prépara à l'attaque. Il sortit sa baguette et pointa la neige.


- Wingardium leviosa

une boule de neige se forma et lévita. il recommença le sort jusqu'a ce qu'une vingtaine de boules soient formées et volent à quelques dizaines de centimetres du sol. Et là, il pointa les gryfondor lachement caché derrière un mur et prononça la formule.

- WADDIWASI !!!

Les boules de neiges partirent comme des balles de fusils vers les lions. elles dépassèrent le mur et s'abatirent sur les élèves.

- Niark !! Bande de lache, prenez ça !! ça vous apprendra à deshonnorer votre maison !!!

Puis il baissa la tête pour éviter une boule de neige et prepara un autre sort.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) EmptyDim 26 Nov - 18:45:18

[HJ] Ah trop fort Altan avec les Serpys ! Laughing

Lavande était toujours en train d'attendre sa réponse lorsqu'une boule de neige l'atteignit de plein fouet faisant tournoyer son balai sur lui-même.

**Et zut ils visent drôlement bien ces fichus reptiles, pensa-t-elle.**


Mais elle ne se découragea pas pour autant, elle chercha l'auteur de cette attaque surprise pour en découdre avec lui à un contre un, histoire de prouver aux Verts et Argent que les Lions n'étaient pas du tout des lâches, oubliant par la même occasion sa question et le Duel avec Lily, enfin celle-ci devait déjà en découdre avec deux gryffons. Rolling Eyes Franchement est-ce que c'était de la faute des Gryffys si les Serpys avaient eu peur et seulement une petite poignée avait osée se montrer ? Non ! Alors qu'ils assument leurs défauts, si êtres rusés c'était ça d'accord mais qu'ils ne traitent pas ensuite les Rouges et Or de lâches ! Non mais vraiment je vous jure ! Mad

Elle vit soudain celui qu'elle cherchait, c'était une minuscule silhouette qui se confondait très bien avec la neige car il était habillé entièrement en blanc. Lavande admira la stratégie de camouflage mais ne se déstabilisa pas pour autant, elle vola en rase-mottes, amassa de la neige dans sa main droite, la tassa et envoya sa boule sur l'ennemi.

Mais celui-ci était rapide et il l'évita en baissant la tête, la troisième année refit donc le même manège et alors qu'elle s'apprêtait à lancer sa deuxième boule de neige, elle entendit le nain dire une phrase extrêmement insultante :

Citation :
Niark !! Bande de lâche, prenez ça !! ça vous apprendra à déshonorer votre maison !!!

Non mais de quel droit une vipère se permettait-elle de dire une telle chose ? Lavande se rapprocha et flottant à quelques centimètres du sol lui dit en face, les yeux lançant des éclairs de colère :

-Non mais pour qui tu te prends pour parler comme ça de Gryffondor ? A croire que l'honneur de notre maison t'importe ! Tu veux qu'on arrange ton problème d'honneur et bien d'accord !

Elle sauta à terre, posa son balai à côté d'elle, fit une boule de neige et sans utiliser de sort ni rien juste à la vielle façon des batailles non magiques, elle imprima toute sa force à la boule de neige pour qu'elle s'écrase dans la tronche de cette Serpillière insupportable !
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) EmptyDim 26 Nov - 19:21:55

Lavande se prit l'une des boules d'Altan (boule de neige evidement ^^) dans la figure et faillit chuter de son balai. Mais elle se ratrapa et en envoya une au traitre. Il l'évita de peu et avant de répondre à cette attaque, Lavande attérit en face de lui.

Elle le confondit avec un serpentard et lui parla de l'honneur des Gyffondor. Comment pouvait-elle parler d'honneur alors qu'elle attaquait les serpentards à deux contre un !!!

- Honneur ? Comment ose tu parler d'honneur des Gryffondor !! A l'époque la maison était bien plus préstigieuse !! Maintenant c'est un ramassis de lache qui se prennent pour des lions... tu parles d'un honneur... Et si tu veux regler ça comme ça, OK, c'est partit.

Il rangea sa baguette et se baissa pour ramasser une boule de neige. Ou du moins c'est ce qu'il fit croire. Elle le prenait pour un serpentard ? Très bien, il allait agir comme eux dans ce cas là. Altan sortit doucement et silencieusement sa baguette et lança un sort à Lavande.

- Aguamenti !!!

Un jet d'eau la trempa des pieds à la tête !!! Et avec la température qui s'approchait des 0°, je vous laisse imaginer la situation !! ^^ Altan s'en voulait, mais le fait de prendre parti des serpentard l'avait un peu corromput !! (et puis j'aime bien être méchant de temps en temps :sifle: )
Il se baissa et cette fois-ci ramassa réelement une boule de neige. Et avec un sourir sur les lèvres, il la montra à Lavande et lui dit d'un ton ironique.


- Bon, maintenant qu'on est tout les deux aussi lache, on se la fait cette petite bagarre ?

Et pour cloturer la conversation, il lui envoya sa boule de neige.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) EmptyDim 26 Nov - 21:03:37

Oulà, il s'en était passé des choses depuis que Jane préparait ses boules de neiges ! Entre les nouveaux arrivants aussi bien Serpys que Gryffys, le parc ressemblait vraiment désormais à un champ de bataille. En plus, pour couronner le tout, Altan, un Gryffondor de troisième année s’était rangé dans le camp des Serpentards Suspect. Il disait que les Rouge et Or était lâche de se mettre à deux contre un. Au final, pour une bataille de boule de neige, c’était tout de même marrant. Les Serpentards arrivaient en volant sur leur balai, et était assailli de boule de neige. En plus, faute de balancer des boules, eux, ils balançaient des blocs de glace. Mais ils étaient complètement barjot ! Quoique, Susi avait bien glissé quelques pierres dans ces projectiles. Jane saisit une de ses munitions préparées précautionneusement et la lança. Mais elle s’écrasa lamentablement sur le sol. Alors, la lanceuse sortit la phrase culte :

- Eh les Serpentards vous êtes des Serpentardes ! Razz

Une bataille avait éclatée entre Altan et Lavande. Comme si les Gryff’ n’avait pas déjà assez de boulot avec les Serpentards, voilà qu’il se battait entre eux ! Bon, il était peut-être temps de leur montrer les vrais lanceur de boules de neiges 8). Elle empoigna trois projectiles et en lança un en direction de Altan, un en direction de Lily et l’autre en direction de Millicent qui se débattait avec la neige. Mais malheureusement elle fut prit de vitesse et reçut une brassée de neige en pleine figure. Elle venait de Millicent et Jane lui dit en accompagnant ses paroles d’une nouvelle boule :

- Tu veux te battre, alors amènes tes fesses ! bruce lee

Non loin de là, une jet d’eau jaillit de la baguette de Altan et Jane reçut quelques éclaboussures amis par chance, ce n’était pas elle qui était visée ! On aurait dit un Serpentard. Jane pensa qu’il était très convaincant. Dommage qu’il ne soit pas avec les gentils, courageux, braves, beau, musclé, sympathique, charismatique… enfin bref, avec les Gryffondors niarkhéhé. Ce fut donc la raison pour laquelle elle lui jeta une boule en pleine tête… mais qui une fois plus alla faire un tour du côté du sol.
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) EmptyLun 27 Nov - 11:05:32

[ hj : "Eh les Serpentards vous êtes des Serpentardes !" j'adooooooore !! ça me rappelle Asterix mission Cléopatre !! Ouh les romains, vous êtes des romaines !! ]

Alors qu'il était en plein duel contre Lavande, une autre Gryfondorienne ( qui prenait Altan pour un serpentard car elle ne pouvait pas savoir qui se cachait en fait sous la cagoule !!) se mela de leurs affaires et lui lança des boules de neige !! Ou en tout cas elle essaya... Ses tirs semblaient comme attirés par le sol... comme si la pesanteur était trop forte et obligeait les boules de Jane à s'écraser lamentablement à quelque pas devant elle... Mais comme dit le dicton, malchance aux jeux chance en amour !! ... Aucun rapport ... bon ba comme dit le dicton, jeux de main, jeux de vilain !! ... Pas vraiment beaucoup plus de rapport... Bon sang !! Il doit bien y avoir une expression adéquate !! Ah si !! je sais !! Qui joue avec le feu finit toujours par se bruler !! Et bien, qui joue avec la neige finit toujours par être enneigé !! Et comme pour affirmer ce dicton, au moment même ou elle lança une boule vers le jeune Albinos, Millicent arrosa Jane d'une poignée de neige !!

- Et Toc !! Mange toi ça sale scrout à pétard !! ... Oula, faut que je revoie mon stock d'insulte moi...

Et pour se donner plus de consistence après cette insulte à deux gallions, il lui envoya une boule de neige à l'aide d'un "Wingardium Leviosa" bien placé !! Mais entre temps, jane lui avait envoyé une boule de neige qui lui arriva directement dans le col !! entre la cagoule et la doudoune !! (oui, je sais, la boule de Jane à mit du temps avant d'arriver jusqu'a Altan, mais je ne savais pas où écrire tout ça... Bon. Vu que tout le monde s'en fout, je continue ^^ ) La neige froide glissa le long du cou du jeune garçon. Quel magnifique tir de la part de la fille !! Altan sauta dans tout les sens, comme si il était tout d'un coup prit par une crise de chatouillite aigue et cria en tout sens

- AAAAhhhhhh !!! c'est froid !! c'est super vachement trop froid !! Quel est l'idiot qui a décidé que la neige serait aussi glaciale !! Brrr.... Oula... elle descend au niveau du nombril !! C'est gelé !!! Au secoooooooours !!! Nan, nan, nan... elle descend encore........ NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!

La neige avait atteint un pojnt particulièrement sensible, et la morsure du froid ne se fit pas attendre. Altan sauta au sol en se donnant des claques partout dans l'espoir de se réchauffer. Mais heureusement pour le garçon, la neige finit par fondre et il retrouva peu à peu son calme...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) EmptyLun 27 Nov - 11:09:33

Alors qu'il se préparer à lancer une nouvelle boule de neige sur un des Serpentards près de lui, une boule dans la main et sa baguette dans l'autre, il tourna la tête vers une voix d'un garçon qui les traitait apparemment de lâches et qu'il faisait le déshonneur de leur maison qui représentait le courage et la bravoure. Andrew trouva cela très bizarre et fronça les sourcils en signe d’incompréhension. Depuis quand les Serpentards se souciaient du fait que les Gyffondor faisait avec leur maison? C'est alors qu'il reconnut, en regardant d'un peu plus près que le jeune homme qui venait de prononcer ce mot était un élève de Gryffondor, apparemment en troisième année d'étude. Il venait de rejoindre le camp des Serpentard! Le traître! Andrew s'apprêtait à faire morde la poussière à ce garçon qui ne méritait pas selon lui d'appartenir à la maison de Godric Gryffondor mais bon, quand il vit que Lavande était en train se s'occuper de lui et qu'elle descendait de son balai pour lui régler son compte, il se dit qu'il fairait mieux de s'attaquer à quelqu'un d'autre, ce qui montrerait que le Gryffondor était tout sauf des lâches! Non mais je vous jure... Maintenant un Gryffondor qui aide les Serpentards.... On aura tout vu vraiment!

Andrew regarda ensuite autour de lui pour voir si il y avait une victime potentiel et il aperçu non loin de lui une des Gryffondor, Jane Turner, qui lança alors trois boules de neiges quand il aperçut, dos à celle-ci, Milicent qui allait l'attaquer par derrière! Elle allait se faire toucher si elle restait là! Il s'apprêtait à lui crier de se coucher ou de bouger pour éviter la boule de neige de Milicent mais il n'eut malheureusement pas le temps de dire ou de faire quoique se soit car Milicent avait été trop rapide et Jane fut touché de plein fouet. Cette dernière se retourna alors et jura contre la Serpentard avant de lançer une nouvelle boule sur Altan en visant merveilleusement bien : en effet, elle arriva directement entre les vêtements d'Altan et se dernier sautait sur place car la neige glacée lui brûlait la peau. Il éclata de rire en le voyant, se disant que c'était bien fait pour lui avant de décider d'aller donner une bonne leçon à Milicent. On ne s'attaquait jamais à quelqu'un par derrière, c'était la façon la plus horrible d'être lâche et cela, Andrew ne le supportait pas!

Il couru en direction de la Serpentard, évitant quelques boules de neiges qui volaient autour de lui et sentit un jet d'eau glacé le frôler mais il n'eut pas le temps d'apercevoir sur qui ce jet venait d'atterrir. En tout cas, il n'aura pas aimé être à la place de cette personne. Par cette température ambiante, c'était l'une des pires choses que de se faire tremper! Déjà que l'on avait pas spécialement chaud...

Enfin bref, une fois face à Milicent non loin d'elle afin de garder une distance de "combat" ^^, il lui dit les mots paroles ci-dessous avant de lui lancer un Sortilège de Feu pour faire fondre la neige autour d'elle et qu'elle n'avait donc plus aucun moyens de lancer de boules.


Ca t'apprendra à vouloir attaquer tes ennemis par derrière!

Il regarda alors sa main, celle qui détenait une boule d'avance pour pouvoir riposter au plus vite si on l'attaquait et il décida de la lancer sur la Serpentard en utilisant en plus un Sortilège d'Expulsion pour que le sortilège arrive d'autant plus vite!


Waddiwasi!

La boule vola alors à une vitesse folle vers Milicent et Andrew la suivit du regard pendant son voyage, court certe et qui se termina en... Seul Milicent le sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) EmptyLun 27 Nov - 14:23:23

Que de nouveautés très chers lecteurs de mon post ^^, après l’arrivée de nouveaux arrivants niarkhéhé plus précisément de Amy Märkel, Chiwi Lavande ^^, une pouffy du bon côté alias Lucy Patachon, Faith Upacall, Millicent Bulstrode et pire tout ^^ un traître dans les rands des Gryffons, Altan Morienval! Susi avait observé toutes les scènes qui se déroulaient sous ses yeux bouche bée. Elle ne savait que dire et que faire! D’un côté c’était la tuerie, d’un autre on lui parlait et même temps elle se recevait de la neige sans forcément réagir! Mais que ce passait-il dans la tête de votre Susi préférée?

Les yeux rivés sur Lavande et la neige ( elle a pas encore vu Altan ^^ ) elle réussit finalement à distinguer un petit personnage! Jane venait de lui lancé une boule de neige qui s’était infiltrée dans les habits du petit Albinos et qui eut pour résultat qu’il se torde dans tout les sens! Maintenant on pouvait distinguer les vêtements blancs qui créaient le subterfuge de ce petit futé! Susi oublia tout ce qu’il y avait autours d’elle et fut prise d’un fou rire incontrôlable! Elle tomba dans la neige hilare, se tenant les côtes! Il était vraiment trop mignon Altan à se tordre dans tout les sens comme un vers de terre, sa bouche criant sous sa cagoule blanche! ( fouuuu ta cagoullllleeeee !!!! ^^ Wink Lee )


HAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA BIENNNNN FAIIIIIIIIIIT TRAITRE!!! NUUUUUUULLLL!!! FOU LUI LA PÂTEE LAVANDEEE!!!!! MOUAHAHAHAHAHAHAHA

Et ouais, elle pouvait aussi être diabolique la petite Susi! Néanmoins la bataille faisait toujours rage, et les élèves arrivaient pour participer au carnage! Elle devait motivé les troupes et se trouver une nouvelle cible! Elle se leva enfin, calme et prête à affronter les Serpentardes comme l’avait si bien dit Jane!

ALLER TOUT LE MONDE! ENFIN LES GRYFFY ET LUCY ^^ A L’ATAQUEUUUUUUUHHHHH!!!! ON S’OCCUPE DES SERPY ET ENSUITE D’ALTAN! tongue

Imaginez donc la suite! Du sang vert partout dans la neige, les Gryffondors photographiés devant leur mur de la victoire, et les élèves scandant le nom de Susi pour son idée de génie! Bon on en était pas encore là ^^! Il fallait agir et vite, hop hop hop! Susi prit une de ses boules de neiges et en envoya sur à peu prêt tout le monde en fait, les ennemis quoi!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier jour d'une serpy égarée ( libre ^^!!)
» Le parchemin maudit (libre mais pas de Serpy svp)
» Resolutions tardives (libre, mais de préférence un serpy ^^)
» En balade dans les cachots (Pour Serpy courageux)
» ben ca pour une surprise... !!! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-