-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 12:09:30

Vous connaissez "il faut sauver le soldat Ryan" ? ou "Braveheart" ? Et bien ce qui se préparait dépassait de loin la violence de ces films. Les gryfondors étaient en supériorité numérique impessionnante. Et aidé des serdaigle qui plus est. Bref, l'expression seul contre tous était parfaitement adapté. Mais James Bond il est toujours tout seul et il gagne toujours !! Il n'y avait donc aucune raison qu'il n'en soit pas de même pour les serpentards.

Un jeune garçon avait rejoin Altan et lui tapota sur l'épaule. Altan se retourna et eu un bref mouvement de recul. Il n'étais toujours pas habituer à être si proche des serpentards !! Mais il se reprit vite se rappellant son camp dans cette guerre. Le jeune homme s'appellait Matthias. Altan ne le conniassait mais il avait déja entendu parler de lui. Mathou lui demanda quel stratégie il comptait adopter. et avant qu'il ait put lui répondre, Lily arriva des airs. Elle non plut il ne la connaissait pas, mais sa réputation était faite parmi les Gryfondor. Ce n'étai pas quils la craignaient, mais... les rouges la savaient dangereuses. et vu comment elle se battaient pour l'instant, Altan comprit pourquoi.
Le traitre Gryfondo exposa son plan au deux autres memebre du trio. Et en leur montrant le dessin qu'il avait fait (voir mon message précedent ! tongue ) il leur expliqua.


- Bon... bah en gros, on va les diviser. Ils sont beaucoup trop nombreux et si ils restent en groupe ça va être dur de leur faire la peau. Donc ce que je propose, c'est q'on se sépare. Je vais à l'ouest du mur, Matthias va a l'ouest et Lily, vu que tu es vraiment habile sur un balai, tu coutourne le mur et les bombarde par derrière... Il vont être attaqué de trois cotés à la foi et ne sauront pas comment réagir. Mais i lfaut surtout pas lésiner sur les sortilèges !! c'est mieux que les boules de neige !! Mais il ne faut pas qu'il soit méchant (je suis un gryf je vous rappelle !!) !!! Un "jambeencoton" sur les premier par exemple. Ils tomberont et les autres leurs tomberont dessus !! Comme des gros dominos !! ... Quand à matthias et moi, on se baricade chacun le plus possible, on prépare un stock de munition et on les oblige à tous se disperser et la on les abat un par un, comme au tir aux pigeons !! Et vu que les autres serp' préparent aussi quelque choses, le resultat devrait être pas mal ^^ !!

il reprit son souffle, observa les réactions de ses acolythes. Il reprit son souffle et demanda enfin.

- Vous en pensez quoi ? quelque choses à rajouter ? toutes les idées sont le bienvenue !!!


[ hj : comme Lily, désolé pour ce message vraiment moyen et surtout un peu chiant, mais je n'avait pas trop de temps... je reprends les cours dans 9 minutes !!]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 15:53:44

Andrew avait essayer d’aider Susi, c’était vraiment gentil de sa part. Quelqu’un ne l’avait pas oubliée!!! Mais avant qu’elle ne puisse saisir la main qu’il lui tendait, un nouvel arrivant décida de s’en prendre à elle. Mais au lieu de l’achever encore plus, cette attaque fit monter la rage en Susi! Elle arrêta de sort avec sa baguette magique et sauta sur Alexander! Finit de se laisser aller!!! Il fallait gagner maintenant! Les gryffondor avait des alliés qui arrivaient de tous les côtés, tendit que les Serpentards, eux ce faisaient plus rares… Même s’ils avaient un super plan de parts et autres, les Gryffondors se battraient jusqu’au bout!!!
De l’autre côté du mur, eux aussi préparaient leur plan!!! Même si Susi n’était pas encore à leur côtés, ça n’allait pas tarder!!! Une fois qu’elle aurait régler son compte à ce Serpentard, elle les rejoindrait et avec un super plan! Oui car elle en avait dans la tête, surtout pour tout ce qui était contre les verts et argents!

Bon revenons à l’attaque de Susi sur Alexander! La petite lionne était à présent à califourchon sur le Serpentard et s’apprêtait à lui faire manger la neige!!! Il lui avait envoyer les oiseaux, qui au passage lui avaient causer des plaies! Mais bon, c’était du passé, car ses plaies au lui de la faire sombrer encore plus, je me répète, lui avaient redonner la rage de vaincre!!! Ce soir au menu, du Serpent!!! Elle prit donc une grosse boule de neige et avec un cri rageur, tenta de la mettre dans la bouche du Serpent!!! Mais bon, peut-être qu’il allait l’arrêter ou la manger… On verra ça plus tard… Mais dès qu’elle lui aurait régler son compte, elle rejoindrait les Gryffondor pour les aider à élaborer le plan du siècle!


Bouffe ça!!!


[ c'est nul, mais il fallait que je réponde ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 14:13:45

Depuis la fondation de Poudlard, maintes et maintes batailles, bagarres et Duels de toute sorte avaient éclatés entre les disciples de Godric Gryffondor et ceux de Salazar Serpentard, mais jamais au grand jamais on n’avait entendu parler d’une bataille organisée. Quelle idée ! C’était mettre le feu aux poudres ! Rolling Eyes Pourtant, il faut croire que les nouvelles générations sont plus entreprenantes que leurs aînés car ils avaient eu l’idée d’une bataille de boules de neige dans le Parc.

Seulement quand on prévoit un évènement de cette ampleur, on peut se douter qu’il va dégénérer donc il faut choisir l’endroit propice : là où il y aura suffisamment de place et là on ne risque pas de déranger les voisins. Le Parc du Château semble donc l’endroit tout désigné, une étendue immense et pas d’humains à proximité, oui mais et les créatures non humaines qu’en faites-vous ? Voilà un détail que l’organisatrice de la bataille semblait avoir complètement laissé de côté, eh bien tant pis pour elle, maintenant tous les participants au carnage allaient payer leur stupidité ! Twisted Evil

En effet, le champ de bataille se trouvait à la limite d’un groupement d’arbres où vivait une colonie de Botrucs.


¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) - Page 3 Bowtruckle4op

Comme tout le monde le sait, ce sont des créatures pacifiques tant que l’on ne s’attaque ni à eux ni à leur habitat, autrement dit à leur arbre. Mais les jeunes élèves avaient passé outre cet interdit et bon nombre de boules et de sorts perdus étaient venus cogner les arbres à Botrucs. Les créatures n’avaient pas particulièrement apprécié, ou pour parler franchement elles avaient détesté. Elles étaient entrées dans une colère folle qui avait atteint son paroxysme lorsqu’un bloc de glace avait cassé une de leurs branches favorites.

Là, la révolte avait éclatée ! Tous les Botrucs étaient descendus de leurs arbres respectifs et dans un vacarme assourdissant, faisant trembler le sol, au son de leur cri de guerre :


- AAAAAAAYYYYYYYYYYYAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!

ils s’étaient précipités comme des fous furieux sur les élèves en se séparant en trois groupes. L’un se dirigea vers la forteresse des Gryffondors, l’autre prit la base des Serpentards pour cible et le troisième, plus petit en nombre, fonça droit sur Susi, Andrew et Alexander qui se trouvaient en plein milieu du champ de bataille.

Ce fut une véritable débandade, les Botrucs étaient déchaînés et ils attaquèrent tout élève leur passant sous la main avec leurs doigts aussi pointus que des aiguilles et aussi afûtés que la plus fine des lames.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 17:38:17

Lulu était très fatiguée. La bataille était rude et Lulu se sentait inutile dans les troupes. La victoire semblait (pour Lulu) plutôt du coter des Serpy. Ils étaient nombreux (peut-être pas autant que les Gryffondore mais ils étaient beaucoup quand même! niarkhéhé ). De plus, ils avaient la haine, comme tout le monde, mais eux l'avaient depuis toujours et ils avaient moins de mal à lancer des répliques.
Lulu s'allongea derrière l’abri qu'elle avait construit qui s'était d'ailleurs beaucoup fortifié avec les tonnes de boules de neige qu'il recevait.


**Ah... Je suis bien fatiguée moi... Sleep **

Elle regarda au dessus de sa tête. Personne ne semblait avoir remarqué qu'elle ne faisait rien, tout le monde était trop concentré sur la mission de "refroidir" l'adversaire le plus possible jusqu'à abandon.

**Temps mieux!^^**

Ses yeux se fermèrent doucement. Elle était bien. Elle avait tellement chaud qu'elle était toute rouge, mais en même temps, ils faisait tellement froid qu'elle ne sentait plus ses doigts de pieds.
Malheureusement, elle se sentit obliger de faire quelque chose. Elle ne pouvait pas rester les bras croisé en attendant la victoire de son équipe! Elle prépara des boules de neige et les mettaient en ligne pour que tout ses coéquipier Poufsouffle, Serdaigles et Gryffondore puissent en prendre. Son marché marchait très bien. Tout le monde se servait, c'est donc pour ça qu'elle fut obligée de changer plusieurs fois d'endroit pour ne pas avoir de la terre malgré la grosse couche de neige.

Le temps passait vite. Elle était toujours derrière son petit mur qui lui permettait de ne pas recevoir de boules du quand ennemis. Mais ses boules de neige ne semblaient plus marcher. Elle était concentrée à en faire, mais elle s'était rendue compte que plus personne n'en prenait. Elle regarda autour d'elle. Elle voyait les gens bouche bée, mais avec les veines qui ressortaient des joues. Ils poussaient des cris. Les garçons comme les filles, les Serpentards comme les Gryffondores. Elle retira son cache oreilles et son chapeau de ses oreilles et écouta. Tout le monde hurlait à s'en déchirer les poumons. Lulu se leva avec difficulté, regarda au dessus du mur et se trouva en tête a tête avec une créature dont le nom échappait à Lulu.


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi ce... ce... ahhh...

BOUM

Lulu venait de tomber à la renverse. Dans les pommes plus précisément. Elle n'était plus consciente. Cette créature l'avait tellement surprise... Elle ne s'attendait pas à avoir une grosse créature tout près d'elle. Tellement qu'elle avait sentit son souffle sur le visage. Il fallait que quelqu'un fasse quelque chose pour la pauvre Lulu qui avait déjà la même créature penchée sur elle....
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 18:20:33

Lavande était tranquillement derrière le mur des Gryffondors avec Mana en train d’attendre que toutes leurs troupes se rassemblent pour prévoir un plan d’attaque visant à éliminer les Serpentards de la surface de la Terre remporter la bataille. Alors lorsqu’elle entendit un grondement de pas s’approcher des murailles, son cœur s’emplit de joie, c’était la cavalerie des Lions qui arrivait et à en croire le bruit qu’ils faisaient les Serpillières allaient être submergés par le nombre.

Elle se leva donc et se dirigea à leur rencontre, mais à peine eut-elle laissé le refuge des Rouges et Ors derrière elle qu’elle remarqua que les troupes qui venaient droit sur elle n’étaient pas celles auxquelles elle s’attendait, elle cligna des yeux pour vérifier si elle n’était pas en proie à un mirage du à la neige mais lorsqu’elle rouvrit les yeux, non seulement elle comprit qu’elle n’avait pas eut une vision mais en plus les créatures étaient bien plus près, elle eut donc un réflexe purement instinctif, l’instinct de la survie du groupe et elle cria :

-DES BOTRUCS EN COLERE !!!!!!!!!!! TOUS AUX ABRIS DERRIERE LES REMPARTS !!!!!!!!!!!!!

Et comme pour montrer l’exemple elle fonça vers le mur où l’inscription « Allez Gryffondor » était de moins en moins lisible. A peine arrivée, alors qu’elle se croyait enfin à l’abri, elle se retourna et vit que les bestioles avaient entrepris de mettre le mur à bas et elles y arrivaient très bien, en moins de deux minutes la belle muraille n’était plus qu’un tas de neige.

Autour de Lavande, les cris de ses compagnons d’infortune retentissaient de toute part et elle crut même entendre le cri d’une Serpentard, elle eut au moins la consolation que si elle mourrait les vipères aussi. Mais soudain quelque chose remua son intérieur, peut-être son esprit de Gryffondor, mais elle se refusa à se laisser aller, elle décida que s’il fallait mourir autant le faire en combattant (voilà qu’elle délire ! Rolling Eyes). Elle sortit donc sa baguette et lorsqu’un Botruc s’approcha d’elle, elle lui lança un Tarantallegra. L’immonde bestiole commença à danser et finit par se retrouver les quatre fers en l’air, Lavande ne s’attarda pas plus et elle se précipita prête à aider toute personne en danger.

Elle courut donc un peu dans tous les sens évitant néanmoins les Botrucs furieux autant que c’était possible et soudain elle vit un Botruc qui s’apprêtait à attaquer Lulu qui gisait inconsciente au sol. Elle sentit sa colère affluer, comment la créature osait-elle s’en prendre à une personne à terre qui plus est inconsciente ? Mad Elle lui cria donc :

-Eh toi, tu dégages sans toucher un seul cheveu de Lulu où je te lance un Incendio bien placé c’est compris ?

Bon il s’agissait de bluff car elle ne savait pas encore lancer ce sort, n’empêche que la provocation eut son effet car le Botruc se désintéressa de Lulu pour reporter son attention sur Lavande. Lorsqu’elle vit les yeux furieux de la créature, elle regretta son geste précédent et pria pour que quelqu’un vienne l’aider car ce Botruc avait l’air plus coriace que les autres. Mais ne voyant personne arriver, elle attrapa un peu de neige et la lança au visage de Lulu en lui criant :

-Réveille-toi, j’ai besoin d’aide, je viens de te sauver la mise, alors fais en de même !

Elle espéra que la Serdaigle allait se réveiller au plus vite, sinon elle risquait d’en voir de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 16:52:47

Lulu ne voyait rien, n'entendait rien. Tout était noir. C'était comme si qu'elle dormait. Mais, tout le revint petit à petit. Elle voulait parler, elle était consciente, mais ses muscles ne marchaient toujours pas. Elle pensait avoir les yeux ouverts, mais tout était noir. Enfin, tout avait été noir... L'image revenait petit à petit. Mais tout était floue. Les bruits aussi revenaient et elle peu entendre:

Réveille-toi, j’ai besoin d’aide, je viens de te sauver la mise, alors fais en de même!

Lulu se souvint alors des créatures qui ressemblaient à des arbres, de la grosse tête qui lui avait apparue juste avant qu'elle tombe dans les pommes. Mais tout ce qu'il s'était passé pendant tout le temps où elle était inconsciente, elle ne le savait pas. Elle ne savait même pas combinent de temps elle était rester dans le comas. 30 secondes? 10 minutes? 1 heure? La voix de Lavande résonna à nouveau dans sa tête. Elle se leva d'un coup (enfin... avec difficultés...) et brandit sa baguette devant une des créatures qui la menaçait.

ℓιgαтυяє!!!

Aussitôt, une grosse corde entoura l'horrible créature et l'immobilisa. C'était le premier sort qui lui était venu à l'esprit. Et puis comme ça, il serait inoffensif pendant qu'elle attaquait les autres méchants! Mais ils semblaient de plus en plus nombreux! Bientôt un cercle de Botrucs (elle ne savait pas comment le nom lui était revenu...) Ce forma autour ne Lavande et Lulu qui étaient dos à dos, armés d'une baguette. Lulu fit jaillir plusieurs sort l'un après l'autre en direction de créatures différentes à chaque fois:

ℓσ¢σмσя мσятιѕ!!
ανιѕ!
αgυαмєитι!!


Le premier sort, Locomor Mortis, avait permis au Botruc visé de ne plus pouvoir marché. Il était donc étendus par terre et essayait de ramper, mais la neige l'en empêchait. Le deuxième sort, Avis, avait fait apparaître plein de petits oiseaux qui allèrent attaquer l'adversaire. Celui ci s'en alla en courant en essayant de chasser les petits animaux au dessus de sa tête. Le troisième sort, Aguamenti, devait faire sortir un jet d'eau de la baguette de Lulu plus ou moins puissant, mais il était tellement faible que le jet n'atteint pas la cible qui se rapprochait trop vite. Elle réfléchit le plus vite possible et trouva un sort assez dure mais pratique:

ѕтυρéfιχ!!!

Le stupéfix... Un sort tellement connu était aussi très utile. A peine le mot était il sorti de la bouche de la jeune Serdaigle qu'une boule rouge était sortie de sa baguette. Elle n'était pas très grosse, mais après tout, elle n'était pas aussi forte que Dumbledor... La cible pouvait toujours bouger un doigt et les yeux, mais rien d'autre (heureusement). Lulu fut satisfaite et se retourna un instant pour observer sa camarade se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
  • Matthias Jackard
    • Nombre de messages : 187
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 18/08/2006
    Matthias Jackard
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) - Page 3 EmptySam 23 Déc - 16:02:55

Le Mattou, vile et perfide coquin........... Et oui, ce cher garçon n'avait pas changé de puis la dernière fois... Normal Wink Enfin bon... En cet instant précis, notre serpentard préféré élaborait un plan stratégique pour écraser ces sales Gryffondors... Un jeune homme à l’apparence plutôt… blanche, venait de présenter une idée des plus intelligentes.
Les élèves ne bougeaient plus trop… En effet, quelques boules virevoltaient par ci par là, mais la haine s’était dissipé peu à peu… Les Gryffondors s’étaient planqué comme des lâches derrière leur grande muraille de chine de neige, alors que deux groupes de Serpentard s’étaient formés… D’un côté, Le Mattou, Lily, et L’inconnu Blanc, et de l’autre côté, quelques autres vipères complotaient un plan…
Tous apparemment préparaient quelques stratégies, des plus futiles… Le jeune bonhomme de neige vivant parlait d’attaquer la vingtaine de coquin à trois, en les prenant en « sandwich »… Matthias n’était pas trop pour sauter ainsi dans la gueule du loup, mais après tout…


***Sur mon balai, je suis de toute façon avantagé…*** Pensa Matthias, en plongeant son esprit et son regard dans la contemplation de la sombre forêt interdite…

En effet, les trois complices étaient planqués à la lisière de la forêt, vaguement cachés dans l’ombre des arbres gigantesque… Les boules lancées (même si elles n’étaient pas très nombreuses), ne pouvaient ainsi pas atteindre les jeunes gens, car celles-ci atterrissaient sur les grands feuillus ombrageant…


***Bonne planque*** Pensa le Mattou, avant d’ajouter :

-Huummm… Oui, cela me parait être une bonne idée… Nous pourrons ainsi facilement les détrôner. Mais dis donc, je trouve que tu es bien courageux… Au fait, nous ne nous sommes toujours pas présenté. Matthias fit un léger sourire, en pensant ***Je me suis déjà fais avoir une fois par un Gryffon, (CF au bal Wink )On va pas me la faire deux fois… bruce lee ***
Je me présente : Matthias Jackard… Tu as sûrement déjà entendu parler de moi. Et d’ailleurs, voici Lily Stev, assez connue aussi. Il ne reste plus qu’un inconnu i…….

Matthias n’eu pas le temps de finir sa phrase… Un bruit retentit derrière lui, et les arbres se mirent à marcher…
***Oulaa… Faut arrêter les baux (ba oui, un bal des baux Very Happy déjà dehors! ) bien arrosés Matthias…*** Pensa le Mattou, en se retournant vers la jeune Lily Stev

-Vous voyez ce que je vois ? Des arbres qui marchent… Mais en regardant un peu mieux, le coquin de Mattou découvrit quelque chose de tout aussi effrayant… Une horde de mini hommes de bois se ruaient sur eux…

En voyant cela, Matthias eu un réflexe des plus impressionnant… D’abord, il empoigna avec force l’inconnu blanc, et le balança sur les hurluberlus en bois… Ensuite, il brandit sa baguette avec force vers les minis hommes (comme si un gamin de 12 ans allait impressionner des botrucs en folie avec une baguette….. (En bois Wink ) ), en montant sur son balai et en disant :


-A partir de cet instant, c’est chacun pour soi… Le Mattou s’envola avec classe, et lâcha un vieux « Verra Assietta » en s’envolant, comme s’il allait réussir à transformer un botruc en assiette… Bien sûr, le sort n’eu aucun effet…

***Décidemment, il faudrait vraiment que j’écoute mieux en cours…***
Et alors le Vert et Argent vit la scène horrible s’étendre devant ses yeux effarés : Les mini-pinocchio s’attaquaient sans pitié aux pauvres enfants… La neige était devenue rouge du sang giclant des plaies ouvertes des victimes, et Matthias regardait cela avec satisfaction sans savoir que faire…
Il finit donc par décider de se retirer, en essayant vaguement d’aider ses compatriotes
Il connaissait la jeune Lily Stev, mais les autres lui étaient inconnus au bataillon, alors pourquoi se bouger pour ceux-ci ?
Il regarda alors au loin la jeune coquine, et fusa vers elle avec son balai :


-Allez, t’as un balai, sers t'en ! ! ! Dit le coquin, avant de hurler, en visant le jeune inconnu tout blanc :

Tarentallegra ! ! !

Ainsi, les Botrucs se décidaient à lâcher le pauvre garçon qui était prit d’une belle danse effrénée, et Matthias pu venir le choper sur son balai, en disant :

-Finite incantatem Afin d’arrêter la danse folle du Gryffondor

***Alala.......... On croirait un super héros*** Pensa le Mattou, en s'envolant gracieusement...
Mais c'est alors que les botrucs pas content se mirent à sauter avec violence en ayant pour seul but d'attraper... Quoi ? Ouhhhh... Un coquin de méchant pinocchio avait réussi à s'accrocher aux plumes brindilles du balai du Mattou...
Matthias Jackard, grand voltigeur qu'il était, appuya alors comme un fou sur l'accélérateur, afin de foncer comme une fusée vers l'au delà ! ! ! ! !

Et la scène à décrire est donc : Le Mattou s'envole sur son balai avec derrière lui un Gryffondor inconnu, accompagnés par un Botruc enragé qui essaye désespérément de les faire tomber...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Premier jour d'une serpy égarée ( libre ^^!!)
» Le parchemin maudit (libre mais pas de Serpy svp)
» Resolutions tardives (libre, mais de préférence un serpy ^^)
» En balade dans les cachots (Pour Serpy courageux)
» ben ca pour une surprise... !!! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-