|
|
| - Megan Swann
- Nombre de messages : 281
- Age : 29
- Date d'inscription : 03/04/2009
Pensine Statut sanguin: Sang Pur Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
-
| Sujet: Resolutions tardives (libre, mais de préférence un serpy ^^) Lun 6 Avr - 19:48:38 | |
| Ma chère Megan,
Jai appris ton admition à Serpentard, et crois-moi, je suis très fière de toi. Bien sûre, j'espère que tu ne t'attendais pas à voir ton père sauter de joie en apprenant cette nouvelle, car bien au contraire, en recevant ta lettre, j'ai crus pendant une seconde, qu'il s'était transformé en troll enragé. Et j'ai le regret de t'annoncer que ton père ne veut plus t'adresser la parole, d'ailleurs à moi non plus, car après s'être enpporté, il a dit que tu n'étais plus digne de faire parti de sa famille, alors bien sûre nous nous sommes disputé. Cependant, il ne faut pas que tu te sentes coupable, j'ai été moi même à Serpentard, et d'ailleurs toute ma famille aussi, tu ne pouvais aller par simple logique, qu'à Gryffondor ou Serpentard. Je tiens seulement àte dire, que mi, je suis fière de toi, ma fille.
Je t'aime, Maman. Megan avait du relire au moins dix fois cette lettre, avant de se rendre compte, que c'était bel et bien la triste vérié. Son père, l'aait renié de la famile Swann, et sa mère s'était disputé avec lui. Une larme coula le long des joues mâtes de Megan, puis tomba sur le parchemin, la jeune fille ne prit même pas la peine de l'essuyer, car elle n'était pas la dernière goutte, Megan s'éffondra en sanglots. Elle alla se mettre dans un coin, à l'abri des regards indiscrets, et se laissa aller, pleurant pendant des heures. Son père aurait préféré qu'elle aille à Serdaigle, tout simplement parceque c'était la maison des intelligents, et parcequ'il aurait voulu que sa fille entre au ministère plus tard. Depuis qu'elle était petite il n'avait cessé de contrôler sa vie, il choisissait ses vêtements, ses écoles, ses bouquins, il lui avait même ordonné d'acheter un hibou, sous prétexte qu'un chat l'aurait distrète. S'il aurait pu, il lui aurait choisi un mari, et puis même le prénom de ses enfants, ou même son habitat. Mais sa mère, elle, était une femme belle certes, mais aussi très... Serpentard, cependant elle avait toujours était là pour sa fille, elle lui laisser sa liberté, et puis elles étaient très complices. Toutes ces révélations laissés Megan sous le choc, elle n'y avait jamais vraiment réfléchit avant, la serpentard s'arrêta quelques minutes, ses yeux étaient noirs, à cause du maquillage, et ses joues toutes mouillées. Profitant d'avoir retrouvé son calme, elle essayait de se faire une raison, elle voulait être forte comme sa mère. Alors elle se dit que si le choixpeau l'avait envoyé à la noble maison des serpents, c'était pour une raison, Meg' avait hérité de beaucoup de sa famille maternelle, beaucoup plus que de sa famille Swann. La brune prit son souffle, elle devait être forte, alors elle décida de prendre des résolutions, un peu tardives. Désormais elle porterait le nom de sa mère: McGregor, un nom si beau, dont elle était fière. Mais ce fut alors qu'elle repensa à la lettre de sa mère, son père l'avait renié, selon lui elle n'était pas digne d'être une Swann. Alors, serait-elle digne d'être une McGregor? Allaient-ils l'accepter? Megan recommença à pleurer, mais cette fois ci elle ne s'arrêta que plus tard, il était 02H03, et Meg' s'endormit avec la lettre sur sa poitrine, la marque de ses larmes encore dessinées sur ses joues. Mais un bruit de pas que Megan n'entendit pas s'approchait d'elle... |
| | | - Kelsey McGween
- Nombre de messages : 289
- Age : 33
- Date d'inscription : 04/02/2009
Pensine Statut sanguin: Sorcière simple Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
-
| Sujet: Re: Resolutions tardives (libre, mais de préférence un serpy ^^) Lun 6 Avr - 20:37:52 | |
| Kelsey passait encore une nuit d'insomnie. Elle avait laissé son frère dormir seul pour cette fois dans son dortoir, ayant peur de le gêner avec ses spasmes et son insomnie. Elle était donc rentrée dans son dortoir, en compagnie de ses camarades de classe dont elle apprenait de plus en plus à vaguement apprécier. Enfin, le terme exact serait peut-être supporter. Elle ne le savait pas elle-même et en inconditionnel agoraphobe et misanthrope, elle avait de quoi virer parano rien qu'à commencer à se demander si ces filles l'apprécier un temps soi peu et si elle était apte à avoir des amies.
Décidément, elle avait beaucoup plus de facilité avec les garçons. Sans doute due au fait qu'elle ne s'était jamais séparer de son jumeau. Une chose était certaine, le semblant d'amitié entre elle et Damien ne la dérangeait pas. A dire vrai, elle était heureuse de ne plus être seule en classe, même si la conversation ne battait pas son fort. Rien qu'une présence à côté d'elle lui suffisait.
Elle avait aussi fait connaissance vaguement avec cette Anazel McFly dans les toilettes. Ces toilettes. Un souvenir sombre submergea Kelsey assise sur le rebord de sa fenêtre à observer l'extérieur, et elle frissona, se levant pour aller mettre une robe de chambre. Elle quitta pieds nues le dortoir et remonta l'escalier menant à la Salle Commune.
Un reste de feu continuait à consumer lentement et en une légère fumée le bois de la veille. Aucune idée de l'heure qu'il était, en tout cas, d'après les étoiles, elle avait deviné qu'il était minuit passé. Qu'elle idiote, elle aurait dùe regarder sa statue magique indiquant l'heure.
Elle marcha en long et en large dans la Salle, tripotant du bout du doigt le dossier de chaque fauteuil, observant là où les coutures allaient lâché pour penser à recoudre ça, lors d'entrainement pratique.Soupirant, elle finit par se recroqueviller sur elle devant la cheminée, observant la fumée s'échapper voluptueusement de la masse noirâtre qui restait du bois.
Elle soupira une nouvelle fois, s'amusant à créer des distorsions dans la légère fumée. Ces distorsions lui rappelaient la fumée de la cigarette de ses parents, fumée s'échappant du bout incandescent. Elle sortit sa baguette de son attache à son entre-jambe et l'observa à la faible lueur des chandelles restant encore allumées. Elle la caressa sur sa longueur et la détailla minutieusement, puis pris d'une sorte de pulsion, elle décida de passer le temps en allant chiper très courtoisement de la nourriture aux cuisines, sans bien évidemment se faire prendre.
La Maison des Serpents ne devait pas subir de nouveau une perte de point, et pour la gardienne, sa perte de 10 points en Soins aux créatures magique était comme un affront.
Aussi elle se dirigea vers la porte de sortie de la salle et la poussa doucement, scrutant dans l'obscurité le moindre bruit de pas d'un quelconque préfet et la moindre forme humanoïde.
Un petit soupir la fit sursauter et elle ressentit encore plus vivement le froid du sol sur ses pieds nus. Elle attendit 5 bonnes minutes, dans l'encadrement de la porte pour éviter toute parade de l'ennemi, puis tenta un pas à l'extérieur.
Aucun autre son. Elle lâcha alors la porte qui disparut et s'avança silencieusement le long des murs humides des cachots. Une respiration longue et profonde se fit alors de plus en plus forte, et au détour d'un cul de sac, Kelsey trouva une forme recroquevillée dans le coin. Elle s'approcha doucement pour éviter de se faire prendre si c'était un préfet endormi, mais une fois tout près, elle remarqua la couleur verdâtre de l'uniforme de sa maison, malgré le peu de lumière, voir son inexistence. La forme était une jeune-fille de couleur de peau assez brune comparé à la peau diaphane de Kelsey, et sous ses yeux l'on distinguait clairement des sillons de larmes séchés.
Et c'est sous son calme Olympien de Reine de la Nuit, que Kelsey réveilla doucement sa jeune camarade de classe en lui tapotant légèrement l'épaule.
-Hé. Ho, chuchota-t-elle, réveilles toi, si tu te fais prendre tu fera perdre des points, et je peux te dire qu'on aimera pas ça.
Voyant que ça n'agissait pas, et que la fillette ne désirait nullement lâché le bout de papier froissé dans ses mains, Kelsey adoptant la méthode flippante du réveille. Elle posa sa baguette sur la nuque de sa camarade et souffla dans son oreille avant de murmurer :
-Ho ! Tu comptes réellement devenir la risée de ta maison et pleurer tout les jours ?
Aucune réaction.
C'était chiant, Kelsey s'ennuyait ferme.
Alors elle la prit violemment par les épaules et la secoua jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux.
Si elle crie lors de son réveille, j'lui colle ma main dans sa figure pour nous avoir grillé. |
| | | - Megan Swann
- Nombre de messages : 281
- Age : 29
- Date d'inscription : 03/04/2009
Pensine Statut sanguin: Sang Pur Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
-
| Sujet: Re: Resolutions tardives (libre, mais de préférence un serpy ^^) Mar 7 Avr - 12:31:34 | |
| Rien en cet instant, ne pouvait être aussi paisible pour Megan, que d'être enfouie dans un sommeil profond. Enfin un moment où elle ne pouvait plus penser à cette lettre, à ce maudit morceau de papier, qui, en un fragment de seconde avait fait transperçé le coeur de la verte, ne laissant sortir que des larmes. Heureusement, son rêve était plus gaie, elle était en septième année, avec l'écusson du parfait préfet en chef accroché sur sa robe, et le vif d'or dans la main. Autour d'elle, ses camarades de Serpentard, faisant la fête en l'honneur de leur victoire au dernier match de quiddicth de la saison, et sûrement plus fièrs de Megan que l'était son père.
Soudain, la serpy sentit quelqu'un lui tapoter l'épaule, mais elle fut incapable de savoir si c'était encore dans son imagination, ou si réellement quelqu'un la secouait. Elle prit alors la décision de rester immobile, au cas où un préfet l'avait découvert. Puis la jeune fille sentit quelque chose sur sa nuque, peut être un moustique? Nan, c'était trop gros. Peut être une mouche? Mais quelques secondes après, elle pensa être à bord d'un bateau, naviguant sur une mer déchainée , Meg' sentait son corp virvolter dans tous les sens, allait-elle vomir? C'était là, la seule question qu'elle se posait.
* Ah, je le savais cet imbécile de préfet est allé chercher Rogue, bah bravo, qu'est-ce que j'vais lui dire moi ?*
Megan ouvrit un oeil, il faisait noir, très noir, il devait être minuit passé, mais son regard s'attarda sur ue silhouette penchée vers elle. C'était une fille, que Meg avait déjà vu pendant des cours, elle était en première année. La serpy fut soulagée lorsqu'elle vut qu'il n'y avait pas Rogue, ni aucun autre professeurs.
* Oh cool, elle a prévenu personne, bah remarque c'est normal, on aurait perdu des points.*
La 'tite verte ouvrit alors le deuxième n'oeil et se balança sur la pointe de ses pieds, avant de s'accroupir. Elle fixait toujours l'autre serpentard, elle remarqua tout desuite l'absence de chaussures, non pas par l'odeur, bien que ça sentait pas la rose mais par le contact qu'elle eut avec, lorsqu'elle s'était assise.
La lettre glissa des mains de Meg', qui n'y fit pas attention. Elle se décida à prendre la parole: - Euhhh, salut moi c'est Megan Sw... McGregor. Je suis à Serpentard, en première année. Et toi c'est ?
Finalement sa voix n'était pas trompeuse, et personn n'aurait pu croire qu'elle avait pleuré pendant toute la journée. Aucun indice n'avait été laissé, aucun.
*Merde, mon maquillage, c'est la dernière fois que je met du crayon qui ne soit pas waterproof !*
La verte se contenta de sourire, et attendit la réction de sa camarade de maison. |
| | | - Kelsey McGween
- Nombre de messages : 289
- Age : 33
- Date d'inscription : 04/02/2009
Pensine Statut sanguin: Sorcière simple Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
-
| Sujet: Re: Resolutions tardives (libre, mais de préférence un serpy ^^) Mer 8 Avr - 13:19:12 | |
| Enfin ! La marmotte des cachôts s'éveiller de son songe où dedans, elle se réveillait au printemps, à la fin de son hibernation. Les jolies fleurs et le pollen en suspention dans les airs étaient de mises et les couleurs douces et chaudes que les rayons du Soleil levant faisait ressortir du champs, rajoutait au rêve. Si beau, si touchant. La jeune comparse de Kelsey en avait pleuré dans son sommeil pour vous dire.
Et jamais Kelsey ne songea qu'elle ait pu rêver de tout autre chose !
Non, car en faite, elle s'en fichait c'était juste pour introduire le post.
Rajoutant à son léger sceptisme vis-à-vis de sa comparse et la prétendu stoïcité des Serpents, Kelsey était un peu incommodé de voir ces restes de larmes. Oui, quoiqu'elle puisse trouver comme raisons pouvant les justifier, elle ne pouvait s'empècher d'associer larmes et Poussouffle ensemble. Chose nommé image stéréotypé, elle le savait, car elle avait bien su pleurer dans ces toilettes sans se sentir Pouffy pour autant.
Aussi elle décida de ne pas porter d'attention sur celà et fit comme si elle n'avait pas remarqué le fait que sa camarade ait buté au moment de son nom de famille lors de sa présentation. Elle n'avait pas envie de savoir si c'était parce qu'elle était du côté du mal ou du bien en tant qu'espionne, et n'avait pas non plus envie de s'impliquer dans la vie familliale d'autrui. Il y avait assez à faire avec sa famille.
-Bonsoir, Kelsey McGween, même promotion, répondit la jeune-fille en robe de chambre.
Elle laissa un petit silence s'installer, puis le brisa d'un revers de parole.
-J'allais en cuisine manger quelque chose sans me faire choper lorsque je t'ai trouvé. Tu as oublié le mot de passe ou bien tu veux bien venir avec moi ? Manger c'est toujours mieux à deux, et en cuisine nous seront plus à l'aise pour discuter sans être déranger qu'ici. Mais si tu préfère aller te coucher, je peux comprendre en vue de l'heure tardive qu'il doit être, annonça-t-elle en faisant un discret signe de tête en direction des cuisines puis du mur où se cachait la Salle Commune derrière, le tout en murmurant pour éviter d'être entendue par d'autres que Megan. |
| | | - Megan Swann
- Nombre de messages : 281
- Age : 29
- Date d'inscription : 03/04/2009
Pensine Statut sanguin: Sang Pur Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
-
| Sujet: Re: Resolutions tardives (libre, mais de préférence un serpy ^^) Mer 8 Avr - 20:43:52 | |
| Megan attendait que sa camarade de maison se décide à répondre, elle devait être troublée à cause de l'hésitation de Meg' à propos de son nom. La serpy se demandait si l'autre jeune fille avait remarqué ses larmes. Sûrement, qui n'aurait pas fait attention à ses joues noires de maquillages, et ses yeux rouges ?
Enfin, l'autre verte répondit, elle s'appelait Kelsey McGween, jolie nom. Puis un blanc s'installa, une pause, que Megan n'aimait point, et heureusement, la dénommée Kelsey, rompit le silence devenu insuportable.-J'allais en cuisine manger quelque chose sans me faire choper * ça explique l'absence de chaussures, qui auraient fait tropde bruit*lorsque je t'ai trouvé. Tu as oublié le mot de passe ou bien tu veux bien venir avec moi ? *Humm, propositionintérressante* Manger c'est toujours mieux à deux, et en cuisine nous seront plus à l'aise pour discuter sans être déranger qu'ici. Mais si tu préfère aller te coucher, je peux comprendre en vue de l'heure tardive qu'il doit êtreCette invitation dans l'endroit favori de tous les élèves, n'avait rien pour déplaire à Megan, elle allait pouvoir se remplir l'estomac (qui criait famine depuis l'après-midi) et elle allait pouvoir papoter avec sa nouvelle "amie" *n'utilisons pas les grand mots tout de suite*. La jeune McGregor se releva, et remarqua tout desuite la disparition de sa lettre *Mais elle est où cette foutue lettre?* Elle l'apperçut au pied de sa camarade serpy, et eut un moment d'hésitation, fallait-il qu'elle se jette sur la première année, et qu'elle lui arrache le bout de papier des mains, en la traitant de voleuse, ou bien fallait-il qu'elle demande poliment, avec toute la grande éducation qu'avait reçu Megan, de lui rendre ce qui lui appartenait?
La verte et argent pencha pour la deuxième solution, ce n'aurait pas était très sympas de sauter sur la jeune fille, qui l'avait "calmement" réveillé et proposé une escapade dans les cuisines. Elle sourit et balança l tête en signe d'affirmation. - Euhh, ouai, okai, j'veux bien venir avec toi, c'est vrai que j'ai un 'tit creu là. Mais avant, tu pourrais me rendre ma lettre ? Elle est à tes pieds. Voilà, c'est pas compliqué de rester polie. Profitant du noir, Meg se dit que c'était le moment de s'essuyer les yeux, elle sortit un mouchoir, magnifiquement brodé avec les lettre M.S (Megan Swann). Puis jettant un regard dessus, elle décida de s'en séparer, après tout elle n'était plus Megan Swann, mais Megan McGregor. Elle le jetta par terre, avec la discrétio la plus fine et elle repporta son attention sur la serpy en face d'elle. |
| | | - Kelsey McGween
- Nombre de messages : 289
- Age : 33
- Date d'inscription : 04/02/2009
Pensine Statut sanguin: Sorcière simple Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
-
| Sujet: Re: Resolutions tardives (libre, mais de préférence un serpy ^^) Lun 13 Avr - 20:55:30 | |
| Kelsey sourit faiblement lorsqu'elle entendit l'affirmation de sa comparse à son invitation. Les insomnies étaient moins longues lorsqu'on était deux. Sa camarade Megan lui demanda jsute après si elle pouvait rammasser sa lettre tombé à ses pieds.
Kelsey lui sourit un peu et se pencha pour la ramasser, se rappellant qu'elle ne voulait pas se mêler de la vie personnelle d'autrui, elle ne jeta pas de coup d'oeil dessus et ne se demanda pas pourquoi sa camarade de dégustation de gâteaux nocturnes ne le faisait pas à sa place.
Elle réussit à convaincre son esprit fatigué qu'elle devait avoir des problème de vue et de dos et qu'en plus, elle devait sentir des pieds !
Néanmoins, Kelsey savait qu'elle ne sentait pas des pieds. C'était sa mère qui puait affreusement de cette partie du corps. Pour une fois qu'elle avait hérité d'un truc utile chez son père !
Elle lui tendit le papier froissé et un peu mouillé, accompagné d'un petit conseil :
-Tiens ! Et si c'est important évite de laisser traîner, ça pourrait tomber entre de mauvaise mains. Les pouffy dorment pas loin, ils pourraient très bien donner ça à ton ennemi juré s'il se trouve à gryffondor ou ailleurs ! On dirait pas, mais les blaireaux sont fourbes parfois ! Surtout ceux qui ont un morceau de cerveau dans le néant qui sépare leurs deux oreilles !
Puis, après avoir esquisser de nouveau un sourire, elle fit un petit signe à Megan de la suivre et elles allèrent vers la cuisine, en frôlant les murs à la "espion russes". Une fois face à un tableau représentant une coupe de fruit, Kelsey tendit sa main et chatouilla légèrement la poire. Celle-ci gloussa et se transforma en poignet dont Kelsey se saisit vigoureusement avant d'ouvrir et de laisser passer Megan devant elle.
Elles avaient de la chance. tout le château semblait dormir ce soir. |
| | | | Sujet: Re: Resolutions tardives (libre, mais de préférence un serpy ^^) | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|