Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 16:35:31

[Jane, Altan a une cagoule, vous ne le reconnaissez donc pas ni aucun des Serpentards, du moins, tant qu'on ne ne lui a pas enlevé...]

Elle n’eut pas le temps de répondre à sa provocation qu’un jambencoton la frôla de peu. Furieuse, complètement sur ses gardes, elle était consciente qu’elle se faisait attaquer de tous les côtés. Mais elle ne s’en plaignait pas, un Serpentard valait certainement mieux que toute cette rangée de froussards planqué derrière un vulgaire mur. Il fallait qu’elle atterisse et qu’elle trouve un endroit où elle ne serait plus à portée de tous.

* Bordel… Sales sangs de bourbes… *

Cherchant du regard la petite peste qui avait osé lui envoyer un sortilège sans qu’elle lui ai rien demandé pour lui infliger une correction dont elle se souviendrait, elle reçut un violent choc dans le dos qui la fit partir trop en avant de son balai et tomber sa baguette. Quand elle se retourna, un seul la fixait, gueule d’ange… Aussi, elle fit descendre son balai d’un léger mouvement de manche le sourire aux lèvres. La bataille ne faisait que commencer. Elle repérait à une bonne centaine de mètres sa baguette échouée dans la masse poudreuse tandis qu’elle se trouvait face au quatrième année.

« Me raccompagnerais tu donc à la porte ? » Elle sourit d’un air enfantin avant de continuer. « Que c’est charmant, je vais faire des jalouses chez les chatons… » Elle passa une main dans ses cheveux avant de continuer « Et bien voilà, tu as ce que tu voulais, je suis face à toi, désarmée, je ne peux ainsi pas t’attaquer ni me défendre… Mais pour toi qu’étais ce que l’honneur ? Il me semble que combattre à forces égales pourrait en être une des caractéristiques… Mais les usages de coutumes des duels doivent t’échapper malgré ton âge avancé… »

Provocante jusqu’au bout, la jeune vipère tenait plus à fierté qu’à autre chose, et depuis déjà toute petite, c’était la tête brûlée de la famille, qui ne pleurait que devant son père, certainement une des seules personnes qu’elle redoutait réellement. Elle jeta encore un coup d’œil en arrière pour repérer sa compagne de bois d’aulne.

Quand d’un seul coup, son regard fut attiré à l’arrière par un nouvel attaquant. Il semblait Serpentard. Un sourire se dessina au coin de ses lèvres quand elle remarqua que Lavande s’approchait de celui-ci, menaçante. Son regard émeraude luit doucement lorsqu’elle entendit sa petite réplique sur l’honneur. Trop loin pour entendre les propos des autres Gryffondor, elle remarqua qu’ils s’étaient mis à plusieurs pour l’attaquer.

Hors d’elle, elle courut vers sa baguette pour l’attraper et se penchant, elle glissa sur une fine plaque de givre. De là, pratiquement à terre, tentant tant bien que mal de se redresser, la jeune fille ragea de s’être ainsi exposée à la merci de tous ces lionceaux. Ses mains étaient glacées et ses doigts peinaient à refermer leur étreinte sur le bois magique.

Mais se rappelant des paroles de son ancienne adversaire, elle se releva finalement, et rattrapa son balai pour l’enfourcher, de manière à être à égalité avec la rouge et or. Et, se rapprochant alors qu’elle balançait une boule de neige dans la tête de l’élève de sa maison, elle se rapprocha rapidement pour arriver à sa droite, soufflant lentement.

« Eh Brown… Celle qui t’as collé la pâtée aux cachots s’appelle Lily Stev… »

Mais alors qu’elle parlait, elle fut surprise par un jet d’eau qui éclaboussa la jeune fille alors qu’elle était sur son balai. Lançant un regard du côté de cet élève qu’elle n’avait jamais pourtant aperçut, elle étira un plus grand sourire…

* Pas mal j’avoue… *

A des températures négatives, sa duelliste n’allait pas tarder à congeler. Mais tout autours d’eux se déroulait un véritable combat ralliant la magie et sphères poudreuses. Millicent se faisait attaquer par gueule d’ange et une jeune Gryffondor tandis que cet étrange élève recevait plusieurs huées de toutes parts. Lily ne saisissait pas encore la signification de ses paroles, pour elle, c’était un Serpentard, et l’entraide entre reptiles primait. Aussi et se retournant, elle cria à nouveau interpellant Susi.

« Et toi ! » Mais alors qu’elle s’adressait ainsi, une flopée de neige atterrit sur sa jambe gauche. Posant son regard sur la chose blanche, elle le releva ensuite pour fixer de nouveau la rouge et or. Si tôt dit, si tôt fait, elle accéléra à l’aide de son balai, une main posée sur son manche, l’autre en possession de son arme de bois, pour lancer un sortilège qui lui serait des plus utiles pour sa propre santé mentale.

« Diamentino, si tu t’arrêtais de débiter un nombre exponentiel de conneries… Peut être que tout le monde s’en sentirait soulagé… Rictusempra ! »

Enfin, décidant d’assurer ses arrière pour éviter de terminer de la même façon que Lavande, elle lança un sortilège sur sa propre personne de manière à se protéger d’au moins un fléau, le froid carnassier.

« Impervius… »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 17:36:58

Telemach venait de sortir de sa salle commune, il avait vraiment envie de se divertir, quand il aperçut, une jeune fille nommée Susi Diamentino se dirigeant vers le parc...

Une bataille de boule de neige opposant les « sang et or » aux « verts et argents » une bataille gagnée d’avance. Tout le monde, savait que les Gryffondors, allaient prendre tout bonnement une raclée. Mais quand il arriva sur le champ de bataille la première impression fut que le combat était plutôt équilibré.

Ouf, les Serpentards résistaient encore et toujours à l’envahisseur.
Telemach avait comme toujours été prévoyant, et avait fait une dizaine de boules. Dans lesquelles vous l’aviez sûrement devinez, il n’y avait rien d’autres que 50% de cailloux, 40% de terre et une fine couche de neige. Après tout il savait que la ruse serait son ultime chance.
Il avait acheté dans une boutique voisine de celle de sa mère sur le chemin de traverse un badge, qui ressemblait à si méprendre à celui d’un vrai Gryffondor. Il entra donc dans le camp des malades, des moches et vilains, des Gryffondors. Lily Stev, avec qui il avait sympathisé dans le train était au courant de la ruse, et vu qu’il gardait sa capuche sur la tête pour ne pas se faire repérer il prit les dix boules et prononça :

« WADDIWASI ! »

Le sort saisi les dix boules que le jeune vert et argent avait mise en paquet. Les dix boules heurtèrent des Gryffondors aux alentours (à vous de choisir qui !)
Sentant qu’il était plus qu’en danger certain, Telemach eut la sublime idée de commencer un débit de sortilèges, qui pourrait lui laisser le temps de partir en courant.

« EXPELLIARMUS, RICTUSEMPRA, DENTESAUGMENTO, TARRENTALEGRA, FURUNCULUS ! »

*VITE TEL COURS, MAYDE MAYDE JE SUIS POURSUIVI A TORD PAR UNE BANDE DE GRYFFONDORS FOUS !*

Tout en partant en courant, Telemach, grand mal lui en prit se rendit compte qu’il n’avait pas remercié la jeune fille qui l’avait mise au courant bien que se soit de façon indirecte.

« SUSI, CELUI LA EST POUR TOI ! AGUAMENTI ! Aïe ! AH AH AH ! »

En effet le sortilège qui apparemment était destiné à Miss Lavande Brown avait échoué sur le pauvre Telemach qui tentait désespérément de prendre la fuite.

*VILAINE LILY !*

Telemach continua sa course vers son camp à lui le camp des winners.
Mais ce qui dans une bataille de boules de neige devait arriver arriva, il prit une boule de neige lancée par un grand 4ème année.

*Aïe, je me vengerai de lui aussi, en plus prendre une boule de neige a la place de Millicent ! Pfou ! Je suis tyrannisé par les jeunes et les vieux !*

Telemach arrive finalement dans son camp. A grand renfort de baguette pointaient vers lui il enleva sa capuche, et mis son badge de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 19:11:09

[
Citation :
Les autres maisons sont les bienvenues
Je prend 8) ]

Mana était légèrement euh... à la masse ne l'oublions pas. Elle était en train de descendre les escaliers qui menaient au grand hall quand elle entendit une série de cris, de sort, de bruits bizarres d'origine non identifié sûrement des extraterrestre. Elle décida alors d'aller voir ce qui se passait pour pouvoir être la première terrienne à avoir des extraterrestres se mettre un peu au courant de qu'est-ce qui pouvait faire autant de bruits dans l'école si calme et si paisible qu'était Poudlard. La petite Serdaigle franchit les portes du château et elle se retrouva devant une scène qu'on aurait même pas trouver en enfer (= le cachot de Rogue). Des boules de neiges volaient dans tous les coins, des sorts aussi. Il y avait des dominantes de couleurs, rouge et vert, Mana faisait tâche avec ses vêtements bleus et blancs, son bonnet avec son pompom blanc et ses mouffles. Alors qu'un chaos indescriptible reignait devant la Serdaigle (tellement indescriptible que je ne le décris pas par féniantise) la petite fille ouvrit la bouche pour dire une phrase qui restera célèbre dans cette bataille.

"Hoo!! Un corbeau sur le seul cogneur! Comment il a fait?"

Mana était comme toujours légèrement à l'ouest (ba oui, on est toujours à l'ouest de quelque chose) à moins que son géniale cerveau de Serdaigle ait fait une divertion pour donner l'avantage à l'un des camps avec ce stratagème prévu des années avant le début de la bataille! Après, tout dépend de l'avis du lecteur et de son humeur du moment. La petite métamorphomage porta enfin son attention sur la scène qui se passait devant elle. Elle n'y comprenait pas grand chose chose mais elle observa en souriant les sorts et les boule de naige pleuvoir (pourtant il ne neigeait pas! un miracle digne de Poudlard!). Une idée commença à germer dans la tête de Mana (pourtant ce n'atait un ar... *baffe*) c'était une chose si simple pourtant! Pourquoi est-ce qu'elle n'y avait pas pensé plus tôt? C'était la reconstitution d'un cour d'histoire! Sûrement la révolution des gobelins qui n'étaient pas contents des sorciers! Et tous ces élèves étaient gentiment là pour aider les autres à comprendre la violence de ces batailles grâce à des sorts très méchants et des boules de neiges! Mana ne voulait pas déranger ses compratriotes pendant un tel travail, elle décida donc de rester sur le côté pour encourager les gentils à ces yeux, c'est à dire les gobelins, après tout ils luttaient simplement pour leurs droits!

"Allez les gobelins!! Vous laissez pas faire par les sorciers! Vous les aurez! Allez les gobeliiiiiinnnnnssss!!!!!!"

La Serdaigle hurlait à s'en casser la voix, sautillant sur place pour encourager encore plus ses préférés. Elle continua de regarder les élèves, en essayant de trouver qui faisait les gobelins, pour voir au moins qui elle encourageait de tous ses poumons.

[Post complètement inutile mais bon 8) Je prend les boules, sorts, objets de valeurs perdus Razz Mais pas tous à la fois hein XD]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 19:19:46

[HJ : Oups, désolé, en fait je n’ai lu que rapidement les messages parce que j’était un peu pommée. Mais maintenant, je vais les lire en entier !]

Un nouveau garçon arrivait dans le par cet se comme il portait le badge des Gryffondors, Jane l’accueillit avec joie. Mais à peine arrivé derrière le mur, il balança une dizaine de boules de neige sur tout le monde et s’enfuit en courant, lançant une ribambelle de sort. Il espérait sûrement pouvoir ainsi s’enfuir ! Mais manque de chance, son plan fonctionna. En plus, la petite Rouge et or s’était reçu une des boules et criait encore à l’injustice et que c’était pas juste et blablabli et blablabla... Le garçon à la cagoule avait commencé une danse assez ridicule et se tortillait dans tous les sens. Jane comprit ensuite qu’il s’était pris dans le dos une des boules qu’elle avait envoyé et qu’elle coulait maintenant dans son dos.

** Miracle, une de mes boules a atteint sa cible ! A moins que je ne vise quelqu’un d’autre et qu’elle ait malencontreusement atterri sur le nain ? **

Il fallait qu’elle trouve un stratagème pour envoyer un gros paquet de neige sur un (ou une) Serpentards. A côté d’elle il y avait un balai qui ne demandait qu’à être pris mais un petit ange en elle lui disait de ne pas le prendre. Finalement, la jeune et suicidaire courageuse Gryffondor empoigna le balai et grimpa dessus. S’élevant dans les airs, elle effectua un Wingardium Leviosa assez minable mais elle réussit tout de même à faire s’élever un petit tas de neige qu’elle balança sur Millicent. Sans même prendre le temps de regarder si elle avait atteint sa cible, elle se posa par terre et laissa le balai là où elle l’avait trouvé. Se tournant vers Zorro l’homme masqué qui l’avait traité de Scrout à Pétard, elle lui dit d’un ton qui se voulait agressif ^^ :

- Eh, le nain à cagoule ! Oui toi, C’est quoi ton nom que je sache qui j’ai et je vais assaillir de boule de neige ! Tiens, confectionnée avec amour !

Et elle lui envoya une boule de poudreuse « préparée avec soin ». Une fois fait elle repensa à son plan pour booster les Gryffs et humilier une fois pour toutes ces vaniteux de Serpents ! Il fallait qu’elle provoque une assemblée générale. Quitte à se faire ignorer, elle lança d’une voix forte :

- TOUS LES GRYFFONDORS DERRIERE LE MUR !!!

Elle comptait demander des idées de plans, ou à la limite en proposer mais il trouverait sûrement une bonne idée. Après tout, il comptait dans leur rang plusieurs têtes pensantes et d’autres pourvus d’une imagination débordante. Elle, n’avait pas d’idée précise si ce n’est de les attaquer tous en même temps, mais cette idée demandait pas mal d’organisation. Et puis, fallait demander au chef l’autorisation ^^ ! Pendant ses paroles, une jeune fille apparemment de Serdaigle était arriver et encourageait les gobelins… les gobelins ! Quelle idée, mais c’était peut-être un message codée pour dire « allez les Gryffondors ». La jeune fille avait l’air un peu perdue mais s’époumonait et si elle encourageait les gentils, c’est à dire les Gryffs, y’avait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 20:44:02

Ambre ce matin avait dormi sur le sol… Peut-être me faudrait-il donner les raisons de cela. Et bien, ma foi, cela était très bête aussi vous demanderai-je de ne pas rire du pauvre sort de la petite brunette (aux reflets rouges Razz ). En réalité voilà que cette année son matelas soit toujours aussi peu confortable et ce ne fut pas une surprise pour la petite Ambre plus grande d’un centimètre cette année ! Elle avait cependant prévu le coup : elle avait prit soin d’emmener avec elle une boite de mousse. Elle avait donc passé la nuit à retirer les ressort du matelas, de remplacer ceux-ci par de la mousse et une fois cela fait…

*Héhéhé… Héhé… Hé… *

Une mélopée retentit dans tout le château :

« POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

La cause de ce cri de détresse, de cet sos lancé à la mer… Etait le fait que cette petite Serpentard avait oublié des aiguilles pour refermer le matelas et ne connaissait pas de sort pour coudre… Voilà alors qu’elle se retrouvait sans matelas et elle décida donc de profiter de l’agréable fraîcheur douillette du sol toute la nuit durant.

Elle ne put néanmoins dormir que quelques heures car il lui sembla qu’une chose frappait… Non pas à la porte mais dans le mur. Le mur même qui était à côté de la fenêtre grande ouverte… Elle passa donc son petit minois par la fenêtre et vit un hibou avec une lettre voulant à tout prix perforer le mur pour pénétrer dans la chambre… Elle chercha donc un moyen de faire changer cette idée au stupide animal.

Elle ne trouva rien d’autres que ses ressorts.

* Au moins, ils auront servi à autre chose qu’à me perforer le dos…*

Elle tendit la main très loin, du même sortir une jambe de la chambre afin de pouvoir tendre le bras plus loin et finit par attraper la lettre. Enfin, elle se servit des ressorts pour s’en servir comme d’un lance-pierre et toucha ainsi deux fois l’hibou qui piqua droit vers le sol…

Elle dit satisfaite :

« On ne me réveille pas comme ça, ça t’apprendra ! »

Elle prit donc soin de lire une lettre qui lui était destinée..

Citation :
Bonjour jeune Poudlarienne!
Je vais organiser une bataille de boules de neiges dans le parc... Mais pas n'importe laquelle!!!
Serpy vs Gryffy

Me ferais-tu l'honneur d'y participer?

C’était qu’on l’invitait à une bataille officielle ! Elle y aurait bien assistée mais le fait de se lancer des boules de neiges était un peu trop nul à son goût. Elle aurait voulu quelque chose de biens plus concrets comme l’extermination d’une des deux maisons, sachant pertinemment laquelle serait anéantie…

Elle soupira donc et décida de se rendre à la salle de bain histoire de se préparer… Elle prit donc sa douche et lorsqu’elle voulut s’habiller, elle remarqua que quelqu’un avait voler ses vêtements ! Cela ressemblait fort à de la provocation…


* KELLY SI JE TE TROUVE !*

Elle se balada donc en serviette, trempée des pieds à la tête dans Poudlard comme si de rien n’était et ignorant totalement les rires de certains et les marques de surprises des autres. Elle rentra dans sa chambre, s’habilla chaudement. Comme vous l’avez compris cela signait l’arrêt officiel de sa fainéantise : elle irait botter les fesses à ces idiots de Gryffy et pas plus tard que maintenant !

Elle prit également des ressorts avec elle, au cas où…

Lorsqu’elle arriva sur le lieu stratégique, à peine eut-elle mit un pas sur la neige qu’une boule de neige perdue lui arriva dans sa couette droite (car aujourd’hui elle avait fait des couettes Razz ). Elle lança un regard assassin aux pyf-en-or et regarda ses camarades de maisons avant de dire :

« Y’en a qui osent même pas se montrer et se cache comme des petites proies apeurées. Si on abattait toute la meute ? »

Elle avait remarqué que les Bisondor étaient en surnombre mais cela ne l’affolait pas du tout. A eux réunis ils formaient au maximum une personne normalement constituée. Ils n’auraient aucune difficulté de les neutraliser vite et bien.

Elle se demandait bien si la petite Kelly était dans le coin… Histoire de lui montrer à quel point elle l’aimait…
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 16:32:23

[HJ]Mais c'est pas possible ce forum, on s'absente un jour et il faut lire 10 posts pour répondre ! C'est une honte ! Mad Bon d'accord j'arrête de dire des conneries, si je peux, c'est vrai, je me suis trop marrée en lisant vos posts. niarkhéhé

Ah décidemment quand il s'agissait d'être d'une lâcheté exemplaire, ce Serpentard de malheur était un vrai professionnel ! Au lieu, d'accepter le Duel à la loyale que lui avait proposé Lavande, ce sale tricheur lui lança un Aguamenti ! Mad Lavande fut trempée des pieds à la tête et des élèves qui se trouvaient à proximité furent éclaboussées également. Pendant qu'une couche de verglas se formait sur son corps, la Rouge et Or eut le temps de faire deux choses. Tout d'abord elle prononça une formule pour ne pas devenir un glaçon vivant :

-Impervium !

Ainsi la vipère ne pourrait pas recommencer à essayer de la transformer en morceau de glace. Puis deuxième chose, elle se sécha comme les animaux, se secouant dans tous les sens et mouillant le minuscule Serpy. Elle était néanmoins glacée et s'apprêtait à crier sur l'auteur de cette attaque d'une couardise à peine croyable lorsqu'elle vit que celui-ci dansait la macarena se trémoussait comme un beau diable dans tous les sens. La Gryffondor ne comprit pas tout de suite ce qui se passait, scratch mais aux cris pathétiques que le garçon poussa, elle en déduit qu'une boule de neige était rentré dans ses vêtements. Elle rigola donc et dit, tremblant toujours de froid :

-Ah ah ah c'est la vengeance divine ! Bien fait pour ta pomme, sale Serpillière ! Laughing

Son moral était déjà bien meilleur et il plafonna lorsqu'elle entendit Susi lui crier des encouragements. Very Happy Mais il redescendit en flèche, c'est ce qui s'appelle l'ascenseur émotionnel [Vive Gad !], quand la peste des Cachots passa près d'elle et se présenta comme celle qui lui avait fichu une raclée dans les Cachots.

**Ah ouais ? Tu m'as collé une pâtée ? C'est qui qui est tombée dans les pommes ? Eh bien Stev, on va régler ce petit différent toi et moi, mais à armes égales, je vais reprendre mon balai. bruce lee**

Et c'est ce qu'elle allait faire lorsque plusieurs nouveaux éléments arrivèrent. Une nouvelle Serpillière se pointa mais déguisée en Lion, si ce n’était pas de la traîtrise et de lâcheté ça Mad, et une Serdaigle se mit à encourager les gobelins ! Suspect Drôle de fille ! Quoi qu'il en soit Lavande allait toujours en direction de son balai et là, horreur ! Un cri strident retentit sur le champ de bataille, surpassant tous les autres bruits :

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AU VOLEUR ! MON BALAI ! QUI L'A PIQUE ? QU'IL SE DENONCE IMMADIATEMMENT !

Elle se tourna vers les Verts et Argent et chercha le coupable, mais elle ne le trouva pas, elle vit juste une nouvelle recrue de coté des Rusés, mais elle trouva très vite son voleur ou plutôt sa voleuse : UNE GRYFFY !!!!!!!!! jump2 Mais que se passait-il ? Pourquoi cette traîtrise de la part d'un membre de sa maison ? Mais Lavande comprit vite (en fait non il lui a fallu un temps incroyable, mais c'est une cruche elle n'y peut rien ! Razz) que la première année n'avait "emprunté" son balai que par pure nécessité pour rassembler les troupes des Lions derrière leurs remparts pour élaborer un plan !

Elle se calma donc et se dirigea sous un flot continu de boules et de sorts qui partaient dans tous les sens vers la forteresse des Courageux, au passage elle attrapa la Serdaigle qui avait l'air complètement à côté de la plaque et soutenait les gobelins pour lui éviter de se blesser. Les imbéciles longs de la comprenette il ne faut pas leur faire du mal, il faut leur expliquer les choses c'est tout ! niarkhéhé

Elle arriva donc derrière les murailles traînant la petite folle Bleu et Bronze par le bras, là, elle essaya de lui expliquer la situation.

-Ecoute je ne sais pas qui tu es, mais ici il n'y a pas de gobelins c'est une bataille entre les Gryffondors et les Serpentards. Bon il y a également Lucy qui est venu nous aider mais c'est tout, donc si tu tiens un minimum à ta vie reste avec nous, les Lions, et essaye de te rendre utile en nous aidant. Au fait je m'appelle Lavande Br ... atchoum !

Et voilà le sort de la Serpillière blanche avait fait son effet, maintenant en plus d'être congelée, Lavande était enrhumée ! Mad Enfin elle termina quand même sa phrase.

-Excuse-moi je disais que je m'appelle Lavande Brown et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 16:57:08

La sale gamine, de chez les rouges et or hurlait à tue tête, de sa voix stridente.
Telemach se souleva et vit qu’elle s’adressait aussi à lui, lui demandant son nom.
Pour quoi se prenait elle ?
Demander son nom à un Serpentard alors qu’on est une Gryffondor ?
On aura décidément, tout vu !


« EH OH ! YOU OU LA BOUFFONDOR ! MOI C’EST HARRY POTTER »

*La pauvre argh jmapitoie sur son compte! si elle croit se ne serait-ce qu’une seconde mon blabla, elle sera vraiment tombée au plus bas ! Oh ! Une boule de neige qui fonce droit vers moi Very Happy !*

« WADDIWASI ! »

*Ouf ! Ca y marché ! Et hop retour à l’envoyeur !*
En effet le sortilège avec touché sa cible, la retournant avec la vitesse d’une balle de fusil sur la jeune fille. En voilà une, qui allait finir mouillée ! Et congelée de surcroît.

« LES SERPENTS ! Approchez, j’ai ma petite idée, sur la façon dont on pourrait remporter la victoire ! »

En attendant que les Verts et Argent, n’approchent, il continuait, son flot quasi ininterrompus de boules de neiges.

On aurait presque crut qu’il pleuvait des boules de neige. Et Telemach était sûr que parmi le nombre astronomiqueuh, qu’il avait lancé de boules de neige, au moins une ou deux toucheraient leur cible.

Le bombardement, pour imager, là c’est pour vous moldus, Hiroshima, ou Nagasaki, n’étaient rien comparé au sort qui vous attend.

« LES SERPENTARDS SONT LES PLUS FORTS ! »

*Comment ça je suis tout seul même pas vrai !*

Le regard de Telemach se tourna vers ses camarades qui le regardaient vraiment comme un alien. Et encore E.T, était mieux regardé que lui à ce moment là.

Même de ce coté ci, on entendait la très très très atteinte Gryffondor du Nom de Lavande Brown, qui criait au voleur. On lui avait pris son balai ! Si Telemach le trouvait il le lui ferait bouffer son balai !

*Après tout, pourquoi crie-t-elle comme ça ? Ah ! Elle n’a pas les moyens de racheter mieux que son Brossdur ? Pauvre petite, QUOI J’AI PENSER PAUVRE, je m’apitoie sur le sort d’une mocheté Gryffondor maintenant ? Y doit y avoir un problème dans mon cerveau... Attendez je vais cherchez...*

Pendant un cours instant (enfin une bonne demie heure) Telemach chercha se qui cloché dans son cerveau, ou plutôt il chercha son cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 18:51:50

Oyez oyez ! Nous sommes en temps de guerre ! Que les plus braves participent à cette lutte sans pitié ! Que les poules mouillées restent dans leurs nids douillés ! Notez la rime 8)
***


Kelly ce matin-là fut réveillée par le jacassement d’un hibou lui apportant une nouvelle. Une lettre de Sushi. Surprise, la petite Gryffondor bondit immédiatement de son lit.


* Je sens de la vengeance dans cette lettre * Pensa-t-elle en la reniflant. Et ce n’était pas faute de sa part d’avoir pensé cela puisque depuis le jour du bal, Susi devait sans doute avoir de la rancœur pour Kelly.

* Dhaaaaa !!! Et si elle a empoisonné la lettre ! Jeté un mauvais sort ! J’veux pas avoir le même nez qu’elle. L’est horriblement laid… Sad *

Kelly secoua trois fois la lettre avant de la balancer dans sa sacoche de manière définitive. Non, elle ne tomberait pas dans le piège de cette gamine.

Et direction la salle de bain.


" Il y a une substance puante ici… Lee ne me dis pas que tu ne t’es toujours pas lavé depuis le bal ! affraid " Dit-elle à voix basse en reniflant de tous sens. Jusqu’à ce qu’elle constata que l’odeur venait de ses chaussures… Elle avait malencontreusement marché -là où il ne fallait pas.-

" Pas de serviette… pas de serviette… UNE CAPE !! Et tout !! Ca f’ra l’affaire " Et discrètement, elle avait dangereusement glissé ses mains dans la direction des vêtements de la malheureuse Ambre. Niark Niark

La suite des évènements allait nettement s’accélérer. Alors qu’elle prenait la fuite pour éviter les châtiments de la personne à qui elle venait de piller, elle se cogna sur un élève dans les couloirs. De quoi la mettre en rogne.


" Haaaa !! Reste là bonhomme ! Heureusement que j’ai Bruce mon arme tout puissant avec moi ! " S’écria-t-elle en brandissant devant l’élève la fameuse lettre de Susi.

" Viens que je te refasse le portrait " Dit-elle en ouvrant d’un geste la lettre. Et… Et… Bhé, et rien. Neutral Ni de poudre aux yeux, ni de cafards, juste une invitation. Honteuse, elle laissa l’élève filer et à son tour elle s’en alla rapidement se recueillir dans sa chambre. Là… où se trouvait tous ses missiles.

Quelques heures plus tard…

Enfin prête, Kelly arriva tel un père Noël avec son gros sac derrière le dos.
Mais comme vous l’avez devinez, il n’y avait point de cadeaux.


" APPELEZ MOI LIEUTENANT KEKETTE !!! Uiiiiiiii Mes écuyers !! J’arrive !!!!!! " Hurla-t-elle en courrant tout dévêtu sur la plage en sortant –son lancé de pierre-. niarkhéhé

Alors qu’elle s’apprêta à manipuler son lancé de pierre, elle croisa le fameux regard d’Ambre.


" Quelle nunuche que tu fais !! Tu t’es trompée de clan ! Hahaaa !! Fais ta prière ! " Dit-elle en s’approchant vivement de la jeune fille. Mais des rires infernaux résonnèrent de tout par. Kelly balança donc son regard ici et là, avant de s’apercevoir que celle qui c’était réellement planter de clan, c’était… elle.

" Hihi… hihi… J’ai une drôle histoire à vous raconter… MAMANNNNNNN !!! O’scourrrrrr !!! " S’écria-t-elle subitement en courrant droit vers Atlantique, le seul autre Gryffondor du coin. gné

" Baisse toi que je monte sur ton dos nom d’un chien!! Ô gallop! Fuyons fuyons !! " Dit-elle en s’agrippant tant bien que mal sur ce dernier.


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 15:33:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 19:16:49

Millicent était parfaitement obnubilée par les quelques personnes qu’elle arrivait à atteindre, et ne voyait pas grand-chose de la bataille qui se déroulait à quelques pas d’elle. Malheureusement pour elle, elle rata l’arrivée de L’Homme au masque de fer à la cagoule. Dommage, cela l’aurait sans doute fait rire…

Bref, ce qui était beaucoup, mais alors beaucoup moins drôle, c’est lorsqu’un Gryffondor fit fondre toute la jolie neige autour d’elle, et se mit alors en tête de lui lancer une boule de neige. Et c’est, ce qu’il fit. Millicent, comme au ralenti, vit la boule toute blanche foncer vers elle à une vitesse folle.
*Faudrait que tu bouges, Milly…*
Impact dans cinq, quatre, trois…
*Merlin ! Bouge !*
Deux, un…
Millicent fit un triple salto arrière, et atterrit sous les applaudissements de la foule en délire. Du moins, c’est ce qu’elle cru. Car ce qui se passa, en réalité, c’est qu'une jeune fille en Vert et Agent fit un pathétique demi-tour, et s’étala, tout aussi pathétiquement, après avoir reçu une boule de neige en plein dans l’oreille.


« WOUAAARGH ! Tu vas m’le payer ! »

L’air d’une imbécile totale, avec ses cheveux trempés et furieuse, elle se releva d’un bon et courut jusqu’au jeune homme en hurlant : « YAAAAAWP ! ». Mais alors qu’elle allait l’atteindre, une voix se fit entendre, tentant de rassembler les Serpentards. Décontenancée, Milly en oublia pourquoi elle courait, et, dans un demi-tour savamment orchestré, accouru jusqu’à Telemach.

Et c’est alors qu’une folle fille arriva, leur ordonnant de l’appeler Lieutenant.
Gné ?
Comme ses camarades reptiliens, Millicent partit d’un rire démoniaque, voyant enfin là le moyen de se venger. Ni une ni deux, elle brassa autant de neige qu’elle le pu, l’envoyant allégrement sur la pauvre Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 19:47:01

Attention, les lignes qui vont suivre sont des plus tragiques et risquent de vous faire pleurer si vous aimer la petite Susi. Elle n’avait décidément pas de chance la petite Diamentino ^^, cette bataille elle s’en souviendrait! Lily Stev, la petite peste de Serpentard , avait mit Susi dans sa liste noire, comme la plupart des Gryffy d’ailleurs. Elle s’était approchée d’elle avec son balais et avait commencer à la provoquer, encore une fois, verbalement ^^. Mais au lieu d’attendre une quelconque réponse de la part de la Gryffondorienne, elle lui lança un Rictusempra bien placé. Comme vous le savez tous ce sort provoque un rire incontrôlable chez la personne qui le reçoit! Et bien Susi après avoir été expulsée quelques mètres plus loin ( à cause du sort ein! ^^ ) se mit à rire! Mais réflexe oblige, elle lança un « finite incantatem » comme elle pu.

Elle réussit donc à stopper ce rire mais avant de pouvoir répondre à Lily, un faux Gryffondor commença à lancer des fausses boules de neige! Et comme par hasard elle s’en reçut plein la gueule! Mais pour finir en beauté, il l’aspergea de la tête aux pieds! N’étant pas protégée par l’Impervius, elle fut trempe et température oblige, glacée! Elle avait mal à la tête, mourrait de froid, en deux lettres elle était KO! Susi, exténuée, vaincue se laissa tomber dans la neige.

De l'autre côté du terrain une Serdaigle, un peu perdue, venait de faire son entrée. Ne comprenant rien à la bataille, elle prit un des deux camps pour des gobelins et se mit é les encourager! On aura tout vu! Rolling Eyes Puis ce fut le tour de Jane de se faire remarquer en appelant tous les Gryffondors et ceux qui les aidaient, derrière le mur pour établir un plan d'ataque! Elle assurait, rien à dire. Susi à bout de forces, ne pouvait pas y aller. Je sais que c'est dur pour vous à comprendre, elle n'est pas à l'agonie ( un petit peu quand même ^^ ) mais elle n'a que 11 ans et vient de se recevoir tout un tas de sorts et boules de neiges, dans un temps record! Alors mettez-vous à sa place, soyez compréhensifs ^^!
Bon pour continuer dans l'histoire, Ambre venait de faire son entrée suivie de Kelly qui, prenant peur, prit Altan pour un cheval tout en lui demandant de partir XD! Mais pendant ce temps, dans la neige, Susi, seule au monde ^^, pensait...


** j'ai mal... pourquoi... je suis gentille pourtant... j'ai eu une super idée... c'est comme ça qu'on me remercie... aie... ma tête... j'ai froid... je meurs... non... c'était trop ^^... mais j'ai plus de forces... c'est pas normal... je résiste normalement... mais là... c'était tout en même temps... aie... yé mal... helpeuh... **

Comme vous le voyez, c'était pas la fête pour Susi... Tous ces camarades couraient en direction du mur pour élaborer le plan de la mort qui tue, tandit qu'elle, l'essence même de cette bataille, souffrait... Seule, dans la neige... C'est un bien triste histoire... Enfin, je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 21:37:35

[ Oh mon dieu je suis en retard moi >< ]

Face à Lily qui se trouvait à plusieurs mètres au dessus de sa tête, installée sur son balai, Andrew la regardait d’un œil noir et d’un air mauvais, l’écoutant parler. Celle-ci lui parlait de respect et de loyauté maintenant ! Non mais c’était pas vrai ! Depuis quand un vulgaire Serpentard donne des leçons à un génial Gryffondor ? 8) Décidément Andrew n’en revenait pas ! Quelle idiote ! Quelle insolente ! Elle se prenait vraiment pour la reine suprême du monde qui sait tout, connaît tout et a déjà tout fait. En fait, cela faisait plutôt rire Andrew : elle en devenait pathétique à force. C’était d’ailleurs sur ce même ton, riant à moitié qu’il lui répondit.

Oh excuse moi, c’est vrai que vous les sales serpents vous être des maîtres en matière de loyauté et de respect des règles… C’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité là ! Tu as beau avoir abandonné ta baguette, tu es toujours sur ton balai à te balader comme tu le souhaite dans les aires donc ne vient pas me donner d’honneur !

Qu’est-ce qui regrettait de ne pas avoir prit son balai avec lui vraiment… Il aurait donné une bonne leçon à cette Serpentard de malheur et elle n’aurait certainement plus bronché ! En même temps, elle lui faisait pitié et s’attaquer à des êtres plus jeunes que soi était des fois difficile car lui, contrairement à elle, il avait un cœur Razz

C’est alors que plusieurs autres élèves firent leur arrivée pour prendre part à la bataille. Du côté des vert et argent, il y avait Telemach Fribuste et Ambre Takecare, deux deuxième année qui faisaient bien sûr usage de leur esprit mauvais habituelle. Du côté des rouge et or, Kelly Anderson, une deuxième année aussi, venait d’arriver et disait des choses tout à fait étranges qui lui ressemblait bien d’ailleurs ^^

Jane appela alors les Gryffondor au mur de défense au moment où il lança une de ses boules de neiges magiquement modifiées sur Telemach qui la reçu en plein visage. Content de lui, il le regarda s’enfuir misérablement vers son camp où se trouvait d’autre Serpentard dont Millicent qu’il venait de toucher il y a quelques instants auparavant et qui n’avait pas pu contre attaquer car on l’appelait de son côté pour se réunir aussi. Il partit alors en direction de son propre camp où Jane venait de les réunir pour trouver une bonne solution pour tous les exterminer et les battre à plates coutures.

Pendant sa route jusqu’au camp des Gryffondor, Andrew se baissa maintes fois et fit des mouvements d’esquives pour éviter les projectiles lancés par différents élèves. Il s’en prit même quelques unes sur sa cape d’hiver imperméable noire comme sa robe de sorcier de son uniforme de l’école mais il n’y prit pas attention et n’avait qu’une idée en tête : rejoindre le mur de Gryffondor.

C’est alors qu’il vit Susi, allongé dans la neige, l’air épuisée et fatiguée par la bataille et il devina tout de suite qu’elle n’avait plus les forces nécessaires pour pouvoir rejoindre le mur des Gryffons. Il allait donc l’aider car Andrew ne pouvait décemment pas laisser une si jeune fille seule dans la neige, si facile à viser et à toucher de là où elle se trouvait Razz Faisant un détour sur sa route, il courut jusqu’à Susi et lui tendit sa main pour l’aider à se relever, lui souriant.


Besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 18:18:01

[ Punaise !! plus d'une heure pour tous lire !! mais bon, je crois avoir saisi le principal, désolé si je rate quelque trucs... ]

Nous avions laissé le nain encapuchonné en plein duel contre une Lavette Lavande aidé par une multitude d'autre Gryf' dans le même genre. mais entre temps, il c'était passé un nombre incalculable de choses !! ( note : pour Altan, un nombre incalculable et un nombre qu'il ne peut plus lire sur ces doigts... )

Tout d'abord, le duel avec Lavande. Cette dernière avait fuit !! Oui vous avez bien entendu !! Elle à fuit !! Quand Altan c'est prit une boule de neige dans le cou et a commençé à se dandinner tel un ver sur son hameçon, La petite en a profité pour se barrer !!! Tant bien que mal, le jeune encagoulé se releva et lança une réplique à Lavande.

- Ouaip !! et bien t'as bien fait de partir comme ça, car sinon je me serais servit de ta tête comme d'un chasse neige !! ... Nan attends, cette réplique est naze, je la refait .......... Ouaip !! et bien t'as bien fait de partir comme ça, parce que sinon... sinon tu serais tellement recouverte de neige que ...

La fille était partit et il parlait dans le vent... Bien qu'il en avait l'habitude, il détestait ça !!! Il rumina dans sa barbe et se reconcentra sur les autres évènements...

** De toute façon je suis sur que c'est la peur qui lui a conseillé de fuir ......... ou pas. **

Donc après ce duel écourté, une autre lionconne se mit à l'attaquer. C'était Jane !! Elle lui avait envoyé des boules neigeuses "confectionné avec amour" !!! Mais malheureusement, le cerveau particulièrement inactif d'Altan ne comprenait pas l'ironie et il prit ça au premier degré !!! Pour lui, ces boules de neige était un signe d'amour !! il fut donc ému, mais la guerre ne permettait pas ce genre de sentiment... Il lui fit donc un sourire (qui ne se voit pas a travers la cagoule !! tongue ) et lui répondit !!

- J'aurais préféré des bisous !! c'est plus agréable que tes bouboules !! mais je dois te prévenir !! Je suis un cowboy solitaire, je ne suis pas un homme fait pour toi !! Désolé ma mignonne de ne pas pouvoir répondre à tes sentiments !!

Il lui lança un clin d'oeil et eut à peine le temps de se retourner qu'un éspèce de singe doué de parole lui sauta sur le dos en le prenant pour un cheval... ( Kelly !! pitit rappel, tu ne peux pas savoir qui je suis !! Je me steak haché suis caché derrière ma cagoule !) Altan maudit intérieurement Hagrid...

** Grrrr ! A tout les coups il a ramené de nouveaux animaux magiques complètement barge et surement très dangereux !! Faut vite que je m'en débarasse !! **

Et donc d'un mouvement de l'épaule rendu fluide par des années d'art martiaux, il fit chuter le drole d'animal de sur son dos. mais ce qu'il vit était pire qu'un signe savant !! Bien pire, c'était.... Kelly !!!! Sa réputation faisait le tour de Poudlard, c'était la fille la plus idiote barge et la plus folle que le monde sorcier avait connu jusqu'ici !! Il poussa un cri de frayeur du genre :

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !! NAAAAAAN !! PAS ELLE !!!!!!!!!!!!!!!!

Et se tira vite fait. il courut pendant de longues heures à en perdre haleine jusqu'a se trouver un peu en retrait du champs de bataille. Il se posa sur ses lourdes fesses et réfléchit à son prochain plan d'attaque contre ses faux freres de gryfondor... Ces derniers étaient partit se retrancher derrière leur mur après l'appel de Jane.

- C'est calme, beaucoup trop calme... j'aime pas trop beaucoup ça... je prefère quand c'est un tout petit peu plus moins calme... Ils doivent encore préparer un plan machiavélique pour tenter de conquérir le monde !! .... A ba nan !! Ca ce serait plutot le genre ses serpentards ^^ !! Bon, reconcentrons nous sur nos objéctif. d'apres le plan 24 32 6, la meilleur réponse à une attaque de front, ç'est la dispersion des unités... Il faut donc que... Deux et deux... Cinq et trois... neuf, je retiens un et j'enlève deux... ce qui nous fait ... 3 !! Bien sur !! Il faut donc répondre par une attaque à trois !! et d'après le théorème de Swalaf... Une defense aérienne et deux attaque terrestre !! Bon sang !! faut que j'envoie un message à la serpentarde Volente et à La fille qui vient de se prendre une boule de neige dans l'oreille !! (Lily et millicent !! )

Altan sortit deux feuilles de sa poche ( il a tout préparé, le bougre !!), y nota les conseils; ce qui donnait à peu près ça...

Citation :
Urgent !!! la fille sur ton balai !! On va avoir besoin de toi !! profite de l'altitude et de la vitesse pour aller derrière eux, afin de leur couper toute retraite !! fait le plein de sort et de neige, ça va saigner !!!
Quand à la fille qui est par terre, retire la neige de ton oreille et place toi en face du mur, un peu en retrait, je me place de l'autre coté et on les bombarde quand ils arrivent !! La ballayeuse ( tongue ) les bombarde de l'arrière et ils seront prit en sandwich !!

plan : x = serpentards; o = gryfondors


................................................x



.................................................o
..............................................o o o
.................................. _____________





..............x................................................... ...........x


Sur ce, bonne chance et donnez leur une bonne leçon !! Ils ne sont pas digne de leur maisons...

Blanche neige.

Fier de son surnom, il lança un sort sur les papiers pour qu'ils volents directement jusqu'aux deux destinataires et gagna sa position, pret à l'attaque...

[ Bon, j'avais prévu plein d'autres truc, mais la le message est bien assez long comme ça ^^ !! J'ai la flemme de me relire alors désolé pour les fautes de frappe et autre... ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 19:51:25

[Tien... tien... tien... "libre pour S et G" mais je suis une "s" Serdaigle Boulet repéré! sortie déjà dehors! (c'est le cas de le dire! XD bon OK, je m'enfonce encore plus... dans la neige! XD euh... KOF, KOF... Ok, je ferme ce crochet...]

Lulu se réveilla doucement. Etrange, il n'y avait personne autour d'elle. Les lits étaient vides. Elle regarda la fenêtre pour voire quel temps il faisait, mais rien. Elle était blanche.

Quoi? Je suis morte, c'est les nuages! J'en était sur, ce ragoût hier soir me semblait bizarre... Mais je suis trop jeune moi!
Sad (C'était LA petite larme)

Elle s'habilla rapidement. A parement, rien n’avait changé. Elle ouvrit la porte et elle vit tout le monde, Le paradis était bien étrange... Mais pourtant, elle était la seule a avoir osez le goûter ce ragoût... Etrange...
Un frisson lui parcourra le corps. Il faisait froids tout à coup. Lulu se demanda en quel mois elle était et... bom Mais oui, en hiver, le temps de la neige! Elle se dépêcha d'aller manger et sortit dehors. Elle n'était pas seule. Tout le monde s'amusait. Au loin, il y avait du mouvement. Lulu s'approcha, et au fur et à mesure, elle comprit qu'une énorme bataille Griffondore/ Serpentard se formait. Il y avait cependant UNE intrus...


Lucy? Mais qu'es que.... te mêles pas à ça, c'est très dange... AAAAAAAHHHHHHHHH!!! C'est FROOOOIIIIIIDDDD!!!!

Lulu venait de se prendre une grosse boule de neige dans la figure. Même sans que Lucy ne lui réponde, elle comprit pourquoi elle avait dut se mêler à cette bagarre infernale et Lulu l'aida. Elle prit une petite poignée de neige et la roula par terre. Bien tôt, elle eu une énorme boule, aussi grosse que sa tête et elle en avait fait plain comme ça. Elle ne savait pas QUI avait osé lui lancer la première boule de neige, mais elle la lança sur un Serpentard. Elle prit la seconde et la lança sur un autre. Elle attrapa la troisième et la lança sur une Serpentard.

Faut pas m'embêter MOI!

Elle alla dans le camp des Griffondores et elle leur prépara plein de munitions et renforça des murs de protections qui avaient déjà étaient fait. Elle se relava et commença à se confondre à la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 21:09:36

[si elle s'incruste, j'ai aussi le droit, na !]
[ok ok je sais c'est super pas réglo, mais ça me tentait trop, et puis c'est pas moi qu'y aie commencé Razz]

Margot avait bien dormit cette nuit là, mais en se réveillant, elle sentit comme une douleur au niveau de l'estomac. Certainement le ragoût d'hier soir.[ nan je plagie pas, je m'inspire, et je rend les choses cohérentes, c'est tout].

*Braaaah ça craint ><*

Mais Maggie était quand même descendue, pour se réconforter à grands coups de chocolat chaud.

Une fois qu'elle eût vidé ses 4 tasses, la rousse décida de faire une petite ballade digestive dans le parc.
Il venait de neiger, et à chaque pas, Margot s'enfonçait dans la neige.

*Wouhou c'est trop fort ça ^^*

Margot, tout en fixant ses pieds, marchait vers nulle part, mais des cris captèrent son attention.

Une jeune fille criait très fort qu'elle avait perdu son balais, et que celui qui avait fait ça allait se prendre une raclée.

*Oh mais ils font une bataille de boules de neige!*

Margot s'enthousiasmait, mais craignait aussi de se faire virée en grandes pompes de la bataille, car elle n'y avait pas été conviée, et il semblait n'y avoir que des Gryffondor et des Serpentards...

*bouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou*

MAIS, la jeune rousse aperçut avec bonheur deux Serdaigles, qui avaient rejoint les troupes rouges et or.

Alors, saisissant son courage à deux mains, elle accourut, (alourdie tout de même par 4 tasses de chocolat chaud avec de la crème chantilly dessus [bave bave]) et se posa près d'une Serdaigle qu'elle ne connaissait pas.

- Heu salut^^, j'ai le droit de taper l'incruste ???^^
Dit-elle tout en saisissant de la neige à main nues.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 15:22:37

[Ah! Toi aussi tu l’as goûté le ragoût? niarkhéhé ]

Alors que Lulu venait d’arriver, une autre Serdaigle arriva. Elle était rousse et pas très grande. Lulu l'avait déjà vu mais ne lui avait jamais parlé. Elle devait être en deuxième année si Lulu ne se trompait pas. La jeune fille qui venait d'arriver la salua bien poliment (Ca devient rare de nos jours malheureusement...) et elle demanda si elle pouvait se joindre à cette petite bataille amicale ( Hé pu**** de me*** qui c'est qui vient de me lancer cette boule dans la gue***?). Bien sur, Lulu lui fit un grand sourire Very Happy et lui répondit:

Bien sur que tu peux venir! Il n'y a pas marqué en gros: "bataille de boule de neige réservé au Griffondores et au Serpentards! Tien, voilà deux boules pour commencer à rentrer! C'est simple, tu tire sur deux personnes différents et elle te tireront dessus à leur tour!


Alors que Lulu s'apprêtait à se présenter, elle reçut une grosse boule de neige à son tour en pleine face. Heureusement, étant rouge de honte, la neige fondit aussitôt Embarassed .
Après avoir enlevé la neige qui se trouvait sur ses vêtements rapidement, La Serdaigle fit ce qu'elle voulait faire. Se présenter. Elle tendit la main vers La- Jeune- Fille- Dont- Elle- Ne- Connaissait- Pas- Le- Nom et dit:


Enchantée, Je suis Lulu! Et toi?

Elle voulut serré la main de La- Jeune- Fille- Dont- Elle- Ne- Connaissait- Pas-Encore- Le- Nom mais elle tenait toujours les deux boules de neige et Lulu redevint rouge encore une fois Embarassed . Ca faisait déjà deux boulettes en pas longtemps... Qu'allait penser la Serdaigle de Lulu? Une fille qui avait la poisse? Et bien Lulu voulut montrer que se n'était pas le cas. Elle prit une bonne boule de neige et la lança sur un Serpentard. Mais malheureusement (et oui, il y a un "mais") avec le mouvement du bras, Lulu tomba en arrière un peu comme ça:

¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) - Page 2 Luluquitombevw1

Et oui, jamais deux sans trois comme dirait le proverbe... Peut-être n'y aurait il pas de quatrième fois où elle aurait honte? Et bien c'était raté... Elle venait de se rendre comte qu'elle avait raté le Serpentard qu'elle avait visité... Lulu décida d'arrêter les bêtises et resta assise. Rien ne pouvait lui arriver comme ça! Sauf peut- être que quelqu'un tombe sur elle... Mais il n'y avait personne qui était près de Lulu à part la pauvre Serdaigle qui devait être désespérée rien qu'en voyant Lulu...

Excuse moi, je suis vraiment désolée... Pourtant d'habitude, je ne suis pas comme ça! Mais quand ça arrive, c'est tout d'un coup...

Elle baissa la tête et prit de la neige dans ses mains. Elle la regarda de près et elle aperçut quelques flocons. Elle refit une boule de neige et la lança vers un Serpentard qui avança et se prit la boule de neige en pleine tête. Lulu reprit courage et se releva en espérant que la terre n'allait pas bouger sous ses pieds pour qu'elle retombe et attendit que la rousse de présente parce qu'elle ne l'avait pas encore fait...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 16:29:06

Mana continuait de sauter sur place en gesticulant dans tous les sens (et en manquant de peu d'assomer quelqu'un) pour encourager ses héros du jours, les forts, valeureux et beaux (tout est relatif) gobelins! Au bout d'un moment, un bonhomme de neige parlant et surtout criant vint lui la tirer sans lui demander son avis pour l'ammener derrière les murailles d'un des camps. Maintenant elle n'avait plus le choix, elle devait se battre ou mourir! Elle était en pleins milieu de l'action et peut-être que le sort de la bataille en dépendait! C'était sûrement pour ça que le bonhomme de neige/gobelins l'avait si gentiment entrainée là, c'était pour se battre pour les droits des gobelins avec eux puisqu'elle les encourageait!

La petite Serdaigle fut bien vite détrompée, le bonhomme de neige sans chapeau, écharpe et carotte, un scandale! lui parla en lui raportant la vérité, ce n'était pas du tout un travail pour l'école avec des zentils élèves studieux et intelligents qui se donnaient à fond dans une reconstitution historique! Elle aurait dû y penser avant d'ailleurs, il n'y avait aucun Serdaigle à part elle donc ça ne pouvait pas être un travail intelligent. La petite métamorphomage se retrouvait donc dans une bataille sanglante et sans pitié du côté des Griffins, qui sait si elle allait survivre? Elle aurait dû écrire son testament avant de venir! Maintenant ses affaires ne pourraient plus aller à son chat! Il allait finir pauvre, seul et désoeuvré dans la rue! Le bonhomme de neige se rappela à elle quand il éternua et qu'il se présenta.


"Moi je m'appelle Mana Phimya, Madame le bonhomme de nei... Lavande!"

La Griffin ne semblait pas en bonne état, sûrement à cause de l'écharpe et du chapeau qui manquait. Mana allait le lui faire remarquer quand une boule de neige s'écraser contre son visage. Elle resta quelques instants sans comprendre, la neige glissant le long de son visage la bouche encore entrouverte. Elle finit par retirer la neige qu'il y avait sur sa joue et elle se motiva à partir au front. Si c'était la guerre qu'ils voulaient, ils l'auraient! On ne bafouait pas comme ça son honneur de Mana! La petite fille avait oublié sa baguette dans sa salle commune mais pas grave, elle pris de la neige pour faire une boule plus ou moins réussi avec ses mouffles et elle sortit de la protection des murailles pour foncer tout droit vers les pas zentils qui l'avait attaquée sans le lui dire avant. La boule levé au-dessus de la tête, elle partit aussi vite qu'elle put en criant: "Chaaaaaargeeeeer!!!!!". La scène aurait pu peut-être être comique si elle ne s'était pas pris les pieds à mi chemins pour s'étaler de tout son long en pleins mileu de champs de bataille, mangeant plus de neige qu'avec la boule un peu plus tôt. Là, la scène était vraiment comique. La carrière de Mana en tant que soldat finit très vite, encore plus vite qu'elle avait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 16:30:34

Les boules de neiges fusaient, des cris s’entendaient par-ci par là… Cela ressemblait à une superbe symphonie… Elle aurait été encore plus magnifique si les cris de Kelly s’y étaient joints… MAIS ! Qui était là juste devant elle ?! C’était la psychopathe, la bisondor ! Et le comble fut que cette gente damoiselle se moqua d’elle d’une façon assez pitoyable d’ailleurs.

La jeune serpentard aux cheveux bouclés (Ambre quoi XD) regarda ainsi Kelly s‘amusait seule, et fit un sourire diabolique lorsque celle-ci se rendit compte, après un sacré moment tout de même, de son erreur. Elle dit avant même que la jeune fille puisse s’exprimer sur son histoire :

« C’est plutôt toi qui devrait les faire… Prie mais la prière n’évite pas le danger ! »

Elle laissa Kelly s’en aller, histoire de faire pendant ce temps là une superbe boule de neige et la lança à grande vitesse sur Kelly. C’était amusant tout ça ! Enfin surtout de les envoyer… Les recevoir était un peu moins amusant, il fallait l’avouer…

Elle entendit alors un appel venant d’un des siens ! Elle se précipita donc vers l’endroit, évitant toutes les boules de neiges qui tombaient telles des bombes un peu partout. C’était la guerre ! Et elle ne voulait pouvait pas imaginer que ces choses cachées derrière leur stupide rempart puisse gagner ! Ce serait le meilleur ça !

Enfin bref, elle alla donc, comme je le disais, voir Telemach histoire d’écouter ce qu’il avait à dire… Une idée pour remporter la victoire hein ? Avait-elle devant elle un fin stratège ? S’il était aussi rusé que sa récente connaissance Julia, cela risquait d’être un plan qu’elle apprécierait vraiment !

Et alors l’illusion tomba…

Citation :
LES SERPENTARDS SONT LES PLUS FORTS !

*Eu… Ouais… Je ne vais pas le contredire mais… Je vois pas en quoi c’est un plan…*

Donc, en effet, elle fit partit de ceux qui le regardèrent comme un alien… Mais elle ça penchait plutôt pour le chihuahua croisé avec un épagneul bleu de Picardie avec des palmes de canard… Je vous laisse imaginer. Non, mieux, je l’ai imaginé pour vous :

¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) - Page 2 Lolwn7

Devant un tel spectacle, Ambre ne pouvait rester que muette… Comment réagir devant cette… Chose ? Bon, certainement le Serpentard avait-il lancé sa petite boutade du jour. Soit, elle l’aurait bien applaudit si les boules de neiges ne continuaient pas de tomber…

Bon il allait la dire son idée ? Ce n’était pas qu’elle s’ennuyait mais en fait… Si !

Elle voyait même des Serdy arriver et aidant les Gryffy ! ZUT ! C’était quoi cette injustice ? Elle aurait bien aimé que Julia se ramène elle aussi, histoire qu’elle puisse rigoler un peu ! Elle les auraient aider c’était certain ! Bon… En attendant il y avait beaucoup plus d’ennemis que d’alliés potentiels. Ils étaient peut-être stupides mais le nombre ça aide quand même !

Et maintenant que faire ? Elle n’y réfléchit pas longtemps, elle prit avec ses petits gants blancs la neige un peu durcie, la compacta au maximum pour faire partir l’air afin qu’elle soit très dure et qu’elle fasse mal et commença à viser une petite blondinette…

Oui, pas n’importe laquelle évidemment ! Il s’agissait de Kelly !

*Target… Locked… Three, two, one… ZERO ! FIRE! *

Elle lança de toutes ses forces la boule en direction de Kelly, ayant visé la tête évidemment ! Elle ne su pas si elle la toucha ou pas mais commencer à se préparer un bon stock histoire d’être paré à toute contre-attaque…

Mais, n’oubliez pas, quand on l’attaque… L’empire contre-attaque ! Les Serpentard seraient l’empire et les trucs de l’autre côté seraient la vermine écrasée !

Elle donnera les restes à son chien ! Elle n’a pas de chien ? Bon, à… A Kelly ! Elle mangerait ses amis stupides et pourrait constater à quel point elle avait de mauvais goût ! Et tout ceci au sens propre ! Quel délice, quel délice !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 16:57:21

Après s'être totalement incrustée dans la bataille du siècle, Margot écoutait avec admiration les paroles de sa consoeur serdaigle.
Ce qu'elle disait n'avait pas grand intérêt, mais elle était grande, et c'est ça que Margot adorait.

La jeune fille aux cheveux roses tentait tant bien que mal de lui expliquer comment bien s'y prendre, mais était sans cesse interrompue par des boules de neiges intempestives.
Mais elle prenait toujours ça avec le sourire, même si elle rougissait, ce que Maggie ne remarqua pas.

[
Citation :
Enchantée, Je suis Lulu! Et toi?
La jeune fille venait de se présenter à Maggie de manière très simple et pressée, car l'offensive ennemie était bien présente.

- Moi c'est Margot, mais appelle moi Maggie, s'te plaît^^

Après quoi elle saisit les deux boules de neiges que lui tendait Lulu et les balança de toutes ses petites forces.

Margot ne savait pas si elle avait fait mouche, mais elle s'en fichait car au moment de lancer la deuxième, une boule de neige glacée la percuta de plein fouet.

-Raaah ça brûûûûûûllllleeeeee
Dit-elle tout en se frottant les visage pour dégager la neige.

Puis Maggie, pleine de hargne, saisit une grosse pierre qui traînait non loin de là, et la recouvrit de neige, puis la balança du mieux qu'elle pût et toucha la tête de quelqu'un du camp adverse.

-Bahahahahah bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 17:07:30

Ce matin-là , alors qu'il se trouvait encore dans le dortoir des Serpentard , Alexander reçut de la visite . Le visiteur en question entra par la fenêtre entouverte , ce qui n'avait rien d'étonnant puisqu'il s'agissait d'un hiboux . Ce dernier portait une lettre qu'Alex prit en se demandant de qui elle provenait . En effet il ne connaissait personne en Angletterre et il était sur et certains que cette lettre ne provenait pas de sa famille . Et pour cause , le jeune allemand venait d'ouvrir ladite lettre et ce n'était ni l'écriture de son père , ni celle de Wilhem , ni même celle de Ant' . Et puis de toute façon c'était écrit en Anglais .

Citation :
Bonjour jeune Poudlarien!
Je vais organiser une bataille de boules de neiges dans le parc... Mais pas n'importe laquelle!!!
Serpy vs Gryffy

Me ferais-tu l'honneur d'y participer?

Ainsi donc c'était quelqu'un de poudlard qui lui avait envoyé cette lettre pour qu'il participe à une battaille de boule de neige contre les Gryffy . Mais qui donc ?, ce lache n'avait même pas eu le courage de signer . Et faute de signature , Alex n'en avait pas la moidre idée et s'en fichait totalement . En tous cas il avait bien envie d'y aller quand même . Et c'est ce qu'il fit . Le garçon sortit dans le parc , après avoir pris son écharpe aux couleurs de Serpentard et une paire de gants . Il passa devant un groupe de Serdaigles qu'il n'aurait surement pas remarqué si l'une d'elle ne lui avait pas lancé une boule de neige en peine figure . Alexander se débarrassa de ladite neige d'un revers de la manche , s'abaissa et en confectionna une rapidement pour l'envoyer sur Lulu , un retour à l'expéditeur en quelque sorte . Alex ne regarda même pas s'il avait réussi à la toucher . Il sortit aussitôt sa baguette , la pointa sur la Serdaigle et dit :

" Aguamenti "

Voilà , il lui avait rendu sa boule avec les intérêt . C'est la que quelque chose percuta dans son cerveau . C'était une Serdy . Et la bataille opposait les Gryffy aux Serpy . Il avait du louper un épisode c'est certain . Bon alors là le problème c'est qu'il était arrivé du mauvais côté . C'est à dire qu'il devrait traversé le camps des Gryffy pour rejoindre les siens . Alex se mit donc à courir , comme ça il aurait moins de chance de se faire toucher , et quand il passa devant un Gryffy visiblement plus âgé que lui , il ne vit pas la jeune fille allongé par terre à côté de ce dernier et s'empiergea dans Susi . Ce qui eut pour résultat de le faire atterir dans la neige la tête la première .

" Argggh c'esst frroiiid ! "

marmonna le jeune allemand tout en se relevant . Celui-ci , n'ayant pas vu Susi , croyait que c'était l'autre idiot qui l'avait fait tombé en lui jetant le maléfice du croche pied ou quelque chose dans le genre et il lui lança une boule de neige qu'il avait faite lorqu'il était encore à terre tout en lui disant :

" Rahh mais qu'est-ce qui t'as pris ?! "

Puis il sembla enfin remarquer la jeune fille allongé par terre , et haussant les sourcils il lança à celle-ci d'un ton moqueur :

" Eh ben t'es morte ou quoi ? "

puis pointant sa baguette sur cette dernière :

" Avis "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 17:08:44

Telemach dans sa petite tête bien plein, ça reste à voir, cherchait à comprendre pourquoi la petite, vilaine, méchante, vicieuse, froide, bon en gros Serpentarde, d’Ambre le regardait avec ses yeux de merlan frit...
Ambre Takemachin, non Taketruc, non plus Take Took Taken, non ce n’est pas ça, Ambre Takecar, prendre voiture, plus E, AMBRE TAKECARE ! Oui c’était ça vraiment Telemach était un génie, il avait mis moins d’une heure à retrouver le nom de la jeune fille (applaudissements) c’était ça un génie Very Happy. Un génie, certes, mais un génie avec un cerveau comme celui de Brown qui tournait plus lentement en cas de grand froid. Pourquoi grand froid, regardez bien ! Sa tête bande de... Gentils lecteurs, gentils ! Oui il avait là sur le haut de son crâne une BOULE DE NEIGE, qu’il avait lui même lançait... Oui le pauvre avait dû être distrait par la tête, d’Ambre T... Je ne prends même pas la peine d’écrire la suite, car je ne m’en souviens jamais Very Happy.


« RAPPROCHEZ VOUS ! Very Happy »
Ambre seule approcha... Mais Telemach avait toujours eut une peur bleue d’elle, pas qu’elle soit plus méchante qu’une autre, juste que sa tête lui faisait peur, (regardez sa tête dans la signe on dirait une échappée de l’asile, comment ça j’exagère ? Pas du tout !) au fur et à mesure qu’elle avançait il reculait.

« STOP ! MESURE DE SECURITE A RESPECTER S’IL TE PLAIT ! »
Telemach fit un trait avec son pied par terre. Voilà la ligne de sécurité étant tracée il ne risquait plus rien Very Happy. Du moins si pour une fois la jeune fille tenait compte des règles...

« Bon alors je vous explique. »
Il mit ses mains comme pour chuchoter à l’oreille d’une personne sauf qu’il parla plus fort qu’à l’accoutumée.

Citation :
Alors on va faire des petits trous dans la neige, des trous qu’on va remplir d’eau, pour celà un aguamenti sera utile, et ensuite la boule d’eau va se cristallisée rapidement en surface. On lancera ensuite la boule dont la couche sera dure, mais pas trop, et quand elle atteindra la cible (en gros les Gryffondors) elle explosera les recouvrant d’eau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 20:59:45

Ambre avait donc avancé un petit peu, histoire de signaler qu'elle attendait bien gentiment que ce... Enfin... Ce E.T version moderne se bouge un peu la cervelle afin de donner enfin une idée au lieu d'exposer des choses que tout le monde savait depuis bien longtemps.

Elle remarquait une chose des plus amusante... Elle avait l'impression d'être le maître d'une chanson moldu qui fait:

" un pas en avant... Un pas en arrière... Un pas sur le côté, un pas de l'autre côté! TOUS EN COEUR AVEC MOI! Et un pas en avant... "

Je m'égare...

Nous disions donc en clair qu'à chaque pas qu'Ambre faisait, elle voyait Telemachin reculer... C'était assez drôle! Cela ressemblait à un jeu! TROP FORT! Elle adorait s'amuser! Elle avait enfin trouvé un digne compagnon de jeu!

Il semblait avoir peur d'elle et avait donc fixé des limites... Il ne la connaissait pas encore ça se voyait! TROP FORT!

Elle allait pouvoir s'amuser comme une petite folle avec lui! Des tas de perspectives défilèrent dans son esprit comme des tonnes de données que l'on charge lors du premier démarrage d'un ordinateur. C'est pour dire à quel point les idées fusaient.

Elle dit avec un petit sourire malicieux:

" Mesure de sécurité? Ouais, t'as raison! Faut te protéger et vite! "

Consciente de la peur de Telemachin, elle lui fonça dessus et le serra dans ses bras et dit d'un air amusé:

" Je te protège t'en fait pas! "

Elle écouta alors les explications et murmura:

" Ouais trop fort ton idée Telé! Je suis 100% d'accord avec toi! "

Et ce n'était pas du cirage de chaussures... Son idée était très sympa! Ces gryffy seraient rapidement frigorifiés! L'heure de la revanche allait sonner!

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

C'était ce qu'elle entendait dans sa petite tête... Bon, elle se laissait peut-être autant emportée que moi-même mais cela n'est pa à préciser. Elle était toujours contre Telemachin, les bras dans son dos et ne le lâchait pas comme s'il s'agissait d'une peluche géante avec laquelle elle devait se balader...


* Au moins cette bataille m’aura permise de trouver un super compagnon ! YOUHOU Je sens que je vais m’amuser ! *
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 20:46:33

Cette bataille de neige était en train de dégénérer totalement ! Rolling Eyes Pour commencer ce qui devait être un règlement de comptes entre Rouges et Verts prenait des teintes jaunes et bleues par la présence de Lucy, Mana, Lulu et une autre Serdy qui venait d'arriver également. Enfin, vu que les quatre filles venaient du côté des Lions, leur intrusion ne dérangeait pas Lavande. Razz

En fait, elle essayait d'analyser la situation générale du champ de bataille. Les Gryffons et leurs alliés se regroupaient et les Serpents en faisaient de même, chacun préparant un plan de son côté, au milieu les deux nouvelles Serdys faisaient ... euh des choses bizarres, et une Gryffondor s'était infiltré chez les Serpillières.

**Ouais bravo ! Belle technique d'approche, il faudra penser à la féliciter, pensa la troisième année.**


Mais la fille changea vite d'avis et essaya de s'échapper à dos de Serpillière naine, seulement celle-ci l'éjecta. En un mot comme en cent, c'était un peu la foire ! niarkhéhé Mais la lionçonne ne s'attarda pas longtemps sur la situation actuelle car la Serdy qu'elle avait sauvée avait pris la parole et se présentait.

Elle se prénommait Mana, c'est tout ce que Lavande réussit à apprendre car la demoiselle se prit une boule de neige en pleine tronche et décida de contre-attaquer. Comment ? En se jetant corps et âme dans la bataille tout en criant : "Chargez !". Une belle stratégie en théorie mais qui resta à l'état de projet car la Serdy s'étala de tout son long et ne put envoyer de boules sur l'ennemi. Lavande rit car la situation était des plus comiques Laughing puis elle alla aider Mana à se relever et lui dit, avec un sourire Very Happy :

-Ca fait plaisir de vo ... atchoum ...voir que je ne suis pas la seule à qui ce genre de choses arrive.

Mais après cet incident et un nouvel éternuement, elle prit conscience que malgré tous ses efforts, le projet de Jane n'avait pas abouti car les Gryfys ne se rassemblaient pas suffisamment. Elle prit donc les choses en main et après avoir prévenu Mana de se boucher les oreilles pour son bien niarkhéhé, elle dit de la même voix que tout à l'heure, lorsqu'elle pensait avoir perdu son balai :

-QUE TOUS CEUX QUI NE SONT PAS DES SERPENTARDS AILLENT DERRIERE LE MUR DES GRYFFONDORS ! EXECUTION !

Bon le dernier mot, elle aurait pu l'éviter mais bon dans le feu de l'action, elle s'était un peu prise pour un général en pleine guerre et bah ... voilà quoi ! :sifle: Enfin, crier c'est bien, après il faut agir, elle se retourna donc vers Mana et lui dit :

-En attendant les autres, on n'a qu'à préparer des boules et puis quand tout le monde sera là, on trouvera un plan, OK ?

Et sitôt dit, sitôt fait, elle se mit à faire des boules, tout en réfléchissant à une stratégie.

**On peut les attaquer par les airs et le sol en même temps pour les déborder ... ou alors on peut utiliser notre supériorité numérique pour les encercler ... ou bien ...**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) - Page 2 EmptySam 2 Déc - 8:13:14

(_ Tous mes encouragements à Telemach. danseuse )
(_ S'cuz Atlan, j'avais oublié. Embarassed Frappez moi )

Le singe Kelly dû rapidement évacuer du dos du petit chaperon rouge du jeune homme à la cagoule quand celui-ci se mit à hurler.


* Chiotte pas de tour de manège gratuite Sad M’enfouuuu ! Parole de Kékette ! Un jour je te grimperai dessus ! Na ! *

Ainsi la promesse faite, la rouge et or, tout en poussant un cri de guerre, tourna ses talons pour faire volte face au troupeau de brebis égarées ! Bhéééé déchaîné de Serpentard.

Mais son cri se transforma rapidement en un hurlement de terreur. La vicieuse Millicent Bulldogstrod venait de lâchement lui balancer une boule de neige. affraid Ni un ni deux, elle tomba raide par terre.


* Hoho !! Un oiseau, deux oiseaux Un Ron, deux Ron *

Kelly restait ainsi, semi achevée par la violence de la petite Millicent, pendant un court instant.

" Ce n’est pas parce que tu as un FAIBLE pour Ambre que tu dois prendre sa défense de cette façon !!!!!!! " Rugit-t-elle en serrant ses poignets. bruce lee

Mais ses contestations n’iront pas bien loin. Puisqu’une nouvelle attaque s’annonça… de la part d’Ambre.

Et PAFFF !!! (Hein que j’le fais bien ? 8) )

Kelly l’avait reçu en pleine bouche !! Et comme elle avait la bouche grande ouverte… d’une réaction mal contrôlée, elle en avala plus de la moitié. Moïse quand il ouvrit la bouche, tous se mettaient à genoux. Pourquoi pas avec elle ?? Sad Le monde est moche ! Moche !


* FROIDDDD… Tiens prend mes poiles * Songea-t-elle en sautillant dans tous les sens pour se réchauffer. Elle avait les boules de neiges en –horreur-. C’était son repas le plus détesté.

Et c’était au même moment qu’elle entendit la voix du sage de Lavande réclamant l’union des Gryffondors. Uiiiiiiii, il fallait qu’elle reparte dans le bon camp même si pour ça il fallait supporter Susi.

Rapidement, elle récupéra son sac à dos et accourut vers les rouges et ors. Pourvu qu’il n’y ait aucun péril sur sa route. Souhaitons là bonne chance.

" Héhééééééé !! Tu m’as pas eu !! " Voulait-elle dire. Je dis bien ‘VOULAIT’ parce que de un… elle venait de remarquer qu’aucun son ne parvenait vraiment à sortir de sa bouche, on y entendait qu’un brouhaha peu sonore et incompréhensible. Et de deux… ils les avaient eu ses Serpy. Toucher… couler.

Heureusement qu’elle avait prévu le coup en apportant son lance pierre. Alors, elle courut, courut, jusqu’au camp des Gryffondors en esquivant tant bien que mal les boules de neiges.

""

" " Elle ouvrit une nouvelle fois la bouche, mais rien.

Dans ‘le journal du lendemain’ de Poudlard serait dénoncé le crime causé par Ambre. Celle qui a réussi à faire taire Kékette assassiné la voix de Kelly.

Mais… il serait probablement également… annoncé l’attaque ultime de Kelly, celle qu’on copiera en temps de guerre !

Caché derrière un grand Gryffondor (Andrew) elle balança par-dessus son épaule des cailloux de toutes formes et de toutes tailles.
A vos risques et périls jeunes Serpentard.


¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) - Page 2 Sanstitre1rp1
Revenir en haut Aller en bas
  • Matthias Jackard
    • Nombre de messages : 187
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 18/08/2006
    Matthias Jackard
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) - Page 2 EmptySam 2 Déc - 16:21:32

[HJ : Ahhhhhh, je suis désolé, une semaine de retard.... Et ce que j'ai raté me laisse de marbre... Que d'action dans le petit château Wink ]

Matthias était encore et toujours sur son balai, hors d'atteinte de tout le petit monde s'activant sous lui... Mais depuis le début de la bataille, notre coquin de Matthias regardait... C'était tout, il était aucunement actif, et souriait en se prenant pour un chef surplombant ses disciples qui se battaient pour lui... Mais bon, il revint alors à la réalité, car tout cela n'était qu'illusion, il était en fait en train d'admirer une bataille sanglante entre deux maisons...

Sa très chère Lily Stev, charmante Serpentarde, quant à elle s'activait tout partout en lançant des boules et....... des sorts ? A tout va...
Quelques Serpentard comme Telemach, Ambre, ou encore Alexander avaient rejoint les futurs vainqueurs, et même un bonhomme de neige avait élu domicile chez les reptiles... Sûrement un Serpentard qui avait eu l'idée fantastique de se déguiser en homme des neiges pour devenir invisible pour ses adversaires.

Toujours était il que ce cher garçon était en mauvaise posture avec une gryffondor violente, car notre homme blanc venait de recevoir de la neige dans ses vêtements, et cela n'avait l'air guère confortable...
Very Happy

***Pauvre garçon, je devrait l'aider*** Pensa le gros Mattou en souriant, et sans bouger un doigt de son balai...

Toujours admirablement perché dans les hauts cieux bien plus cléments que le basse terre, notre coquin de Matthias remarqua avec amertume que les lâches et violents gryffondor étaient bien plus nombreux que les courageux Serpentard...


*** C'est le monde à l'envers *** Pensa Matthias, alors qu'il commençait à descendre un peu, en sortant sa baguette.

Alors qu'il se rapprochait ainsi du sol, une Serdaigle apparemment toquée commença à hurler des encouragements pour les gobelins, et fut presque immédiatement embarquée par les lionceaux.
Matthias ne fut guère interpellé par cette scène, et passa à côté de Susi (toujours allongée sur le sol Twisted Evil ), sans porter un seul petit regard vers le cadavre la jeune fille... De toute façon, un garçon prénommé Alexander s'en occupait déjà.

Alors que le Mattou volait lentement en regardant partout autour de lui, et essayant d'éviter les boule de neiges (j'avoue que le coquin s'en ai prit quelques unes au passage Wink ), les gryffondor avaient l'air de se rassembler vers des cieux plus cléments, c'est à dire vers leur grande muraille de Chine...


***Que de Gryffons réunis d'un coup... J'en ai des nausées...***

Le voilà donc arrivé auprès d'un cher bonhomme de neige qui venait de se débarrassez d'une Kelly folle furieuse... A ses côtés, Matthias lui tapota sur l'épaule, alors que celui ci écrivait quelques mots sur un parchemin... Le Mattou était descendu de son balai, et dit à son camarade de champ de bataille :

-"Alors, selon toi, quelle stratégie serait préférable ? "

Les boules avaient arrêté de virevolter de partout, car les rouge et or s'étaient planqué derrière leur mur, et quelques Serpentard s'étaient éloignés, comme Telemach ou Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 18:57:10

Des gobelins ? Lily ouvrait de grands yeux. Cette bataille tournait au ridicule mais tant qu’elle pouvait bouffer du bouffon [ça rime en plus ^^] tout ceci lui convenait amplement. Regardant d’un œil discret du haut de son balai la tournure que prenaient les événements tout en reprenant des forces un peu en retrait, elle s’esclaffait doucement lorsque les Serpentards rétamaient quelques lionceaux. Elle garda l’impression pendant un bon moment d’assister à un spectacle qui, elle devait l’avouer, la divertissait au plus haut point.

* Il serait temps que… *

Quand tout à coup, son regard vert fut attiré par le jeune garçon qu’elle avait rencontré dans le train. Celui-ci courait à tout va à travers la poudre blanche. Elle haussa légèrement le regard, surprise. Le vert et argent avait du balancer une bonne dizaine de sorts avant de s’enfuir à perdre haleine. Elle pensa dans un premier temps aller l’aider mais celui-ci avait déjà rejoint son camp. Aussi, elle commença à s’installer, attendant un peu encore que la portée de la bataille devienne plus excitante à son goût.

Frémissante d’impatience sur son balai, elle remarqua une nouvelle compagne reptilienne arriver dans un état de colère non dissimulé. Mais celle qu’elle cherchait du regard était sa duelliste, la jeune fille du cachot. Où pouvait elle bien être ? Quand son regard se porta à côté de l’attardé mentale assez fan des cours de Binns, elle remarqua la lionne.

* Qui se ressemble s’assemble, je ne devrais guère m’en étonner… *

Et, riant à nouveau aux éclats, elle s’interrompit à nouveau quand le quatrième année l’interpella. La gueule d’ange tenterait elle de se rebeller ? C’était charmant, non seulement elle l’attaquait, mais en plus courait défendre sa belle des attaques frémissantes des boules de neige en pagaille. Quel galanterie… Lily hocha lentement la tête, plus elle assistait à cette mascarade plus l’ensemble lui paraissait pathétique. Aussi, restant sur son balai se préoccupant faussement de ses ongles, elle s’adressa ainsi au bouffon.

« Quel effet ça doit te faire ? »

Elle s’arrêta quelques instant pour le regarder, approchant son balai du jeune homme pour finalement le fixer plus attentivement.

« Je veux dire, de se savoir dans une maison de perdant ? » Son sourire s’était élargit. « Tu dis que nous sommes des lâches et des traîtres, mais nous connais tu ? Me connais tu ? En tous cas, je vois juste que tu es pathétique à t’exprimer ainsi, et je ne pensais pas qu’un quatrième année des bouffons se serait amusé à rétorquer si poliment à une Serpentarde de première année. Si tu souhaites un quelconque respect des règles, saches que je m’amuserais pas à les appliquer dans un tel bordel et surtout pas pour quelqu’un comme toi… L’honneur et le respect sont appliqués uniquement envers ceux qui le méritent… Et, tu ne fais pas partie de cette caste là à mes yeux. »

Hautaine et peste, la jeune verte et argent se complaisait dans le rôle [Et la joueuse aussi, ça fait si plaisir d’agir en grosse garce prétentieuse et insupportable de temps à autre ^^]. Mais à ce moment, son regard se porta sur le Serpentard inconnu qui, apparemment avait prévu un plan. Aussi, s’envolant vers lui, elle atterrit non loin où, plutôt surprise, elle aperçut à nouveau le garçon du bar. Qu’avait il fait depuis le début de la bataille ? Elle ne l’avait pas vu.

Plus loin, tout un petit monde s’afférait, et les échanges ne se limitaient pas à quelques boules de neige mais plutôt de charmants sortilèges arrivant de toutes part. Lily ne s’était pas réellement engagé dans la bataille, elle était restée surtout provocante mais s’était promise un petit combat, sorte de revanche, contre la charmante Brown. Aussi, se posant en face du jeune homme encagoulé, elle parla d’une voix posée et plutôt amicale.

« J’allais poser la même question que mon compatriote »

Elle était poussée par la curiosité, qui pouvait donc bien être ce jeune homme qu’elle ne reconnaissait pas… Mais les questions attendraient, elle resta attentive aux futures paroles de ce jeune homme.

[Désolé pour ce post merdique, pas vraiment le temps en ce moment…]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )   ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier jour d'une serpy égarée ( libre ^^!!)
» Le parchemin maudit (libre mais pas de Serpy svp)
» Resolutions tardives (libre, mais de préférence un serpy ^^)
» En balade dans les cachots (Pour Serpy courageux)
» ben ca pour une surprise... !!! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-