Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 
 Fenêtre, flaque d'eau et rencontre (PV Lellia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Fenêtre, flaque d'eau et rencontre (PV Lellia)   Fenêtre, flaque d'eau et rencontre (PV Lellia) EmptyVen 21 Juil - 10:51:51

Il était six heures mois huit quand Tiphanny sentit son pied heurter quelque chose de dur... : un mur Shocked Instinctivement, elle posa sa main sur la surface froide. L'obscurité n'était pas ce qui manquait le plus et Tiphanny n'avait pas beaucoup dormi la nuit précédente (comment ça comme d'habitude ? niarkhéhé ). A six heures mois sept, du soir je précise, la Rouge et Or afficha sur son visage une expression déconcertée mais pourtant neutre, comme lorsqu'un morceau de gâteau tombe dans votre verre de jus de citrouille, et leva un sourcil, avant de soupirer. Un soupir qui eut plutôt l'air d'un bâillement. Elle recula d'un pas et retira sa main du mur, pour lever le pied, un pied taille 35, pas très grand il faut l’avouer, et le reposer brutalement sur le sol de pierre. Elle s’assurait que le bas de sa robe de sorcière ne la gênait pas dans sa mission : Trouver le bout du couloir. Un couloir inaccessible (sauf pour les agents secret de la ligue « Je suis prof » ou même ceux de la ligue « Je suis un Serpy ») qui semblait long. Tiphanny plaça son pied droit devant son pied gauche puis alterna. Ce qui s’appelle « Marcher ». En effet, marcher est une chose que l’on apprend dès un assez jeune âge. Disons que dans le cas de Tiphanny, cette activité avait toujours été… comment dire… compliquée. Les murs, les escaliers, les robes de sorciers avaient toujours été des obstacles pour la petite Gryffondor de deuxième année. Tout ce que l’on pourrait appeler « Les désastreuses aventures de Tiphanny Elena Sheney ». Il était ainsi six heures moins six lorsque Tiphanny fit son douzième pas vers le bout du couloir.

* Hoooo lumièreeee ! Y'a une lumière au bout du tunnel !! bravo! *

La lumière provenait en effet d'une petite fenêtre placée en hauteur du mur en face, bien lointain, selon le point de vue de Tiphanny qui avançait comme un zombie vers la fenêtre. La lumière projetée était en fait très faible, car les nuages cachaient le soleil qui lui même ne projetait pas une lumière aveuglante, de plus, à cette heure le soleil était bien bas.
Tiphanny, au bout de son trentième pas, posa son pied taille 35 sur une flaque d'eau taille 52. "Zouip" fut à peu près le bruit dont sa chute pouvait être qualifiée. La petite brune glissa sur le sol et dérapa soudain en changeant sa trajectoire, provoquant un retournement, et se retrouva à plat ventre, les bras en croix, la joue sur la pierre fraîche et humide.


Nyuuuuuuuh ?

Ce fut la question existentielle que se posa Tiphanny à la seconde qui suivit. En effet, que nyuhtait-elle par terre ? Que nyuhtait cette flaque ?
A peine sa réflexion venait-elle de commencer qu'elle se sentit obligée de se relever pour voir la lumière du bas soleil disparaître. Une faible lueur de crépuscule se dégageait maintenant du petit carreau poussiéreux qui ornait le mur dans une parfaite imitation de la fenêtre à la vielle salle de bain non-utilisée depuis des années. Tiphanny s'était donc relevée, même si la manière dont elle procéda son action n'était pas la plus élégante. Elle avait posé ses deux mains à plat sur le sol et s'était hissée elle même pour se mettre à genoux et se retourner pour poser son derrière sur la pierre, vérifier si ses lacets ne s’étaient pas défaits, constater que l’un d’entre eux faisait des siennes et le réprimander sévèrement. Une fois que l’affaire « Chaussures, au garde-à-vous ! » eut été terminée, elle s’était mise en tailleur, avait posé de nouveau ses mains sur le sol, devant elle, et avait pris appui sur celles ci pour se relever.
Que d’acrobaties.


Enfin, six heures pile. L’heure. « Mais pourquoi six heures ? » me demanderez-vous. Et bien, je ne sais pas. Si Tiphanny avançait de nouveau vers la fenêtre, c’est qu’à moins d’un mètre de celle ci, si l’on se retournait de 90° vers la gauche, un autre couloir était visible, et, Oh my God, accessible ! La jeune fille marchait à présent précipitamment. La question du « Pourquoi six heures ? » avait en réalité une réponse. La planification du temps était une chose importante si l’on voulait arriver à la bibliothèque à six heures dix.
A voir Tiphanny, on aurait pu croire à une cassette vidéo en accéléré, mais ce genre de choses n’existant pas chez les sorciers, nous nous contenterons de la comparaison de la « Chose en noir et un peu rouge qui avance vite » - bienvenue à www.il-est-six-heures-depuis-trente-secondes-alors-fichezmoilapaixlesflaquedo.com -.

Si l’on en croyait à présent le bruit provenant des escaliers perpendiculaires au couloir de Tiphanny qui avait tourné 90° à gauche (que de mathématiques
pale ) quelqu’un approchait…
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Fenêtre, flaque d'eau et rencontre (PV Lellia)   Fenêtre, flaque d'eau et rencontre (PV Lellia) EmptyVen 21 Juil - 18:24:29

Il y a une chose qu’il valait mieux savoir avec Lellia c’est qu’elle était capable de dormir pendant dix heures de suite certaines nuits telle une marmotte plieuse de chocolat et au contraire ne dormir que quelques heures la nuit suivante. Or ce matin là la jeune fille était particulièrement fatiguée, elle s’était couchée bien tard dans la soirée, après avoir passé de longs moments a réviser ou plutôt a essayer de travailler pour peut être réussir si elle avait beaucoup de chance une nuit de pleine lune alors qu’un nain unijambiste recouvert de jambon cru aurait dansé la danse de la pluie d’oublier ses parents et ses légers petits problèmes. Donc évidemment elle n’avait réussi à trouver les bras de Morphée que bien tard dans la nuit ou plutôt bien tôt dans la matinée mais alors qu’elle s’était endormie depuis à peine une demi heure dans la salle commune des rouges et or (normal, elle n’allait pas s’endormir dans la salle commune des Serpentards >.<), elle fut réveillée par une furie qui allait on ne sait où. Loin de s’en inquiéter elle se retourna de l’autre côté dans son grand fauteuil face à la cheminée, rêvant de pouvoir se rendormir lorsqu’elle se rendit compte d’une chose étrange, ou plutôt de deux ! Premièrement la tonne de café qu’elle avait bu la veille pour s’endormir (quand on est hyperactive comme elle, le café n’a plus aucune incidence sur le sommeil ! si si j’en connais !) et qui n’avait malheureusement servi à rien, venait maintenant se rappeler à sa bonne mémoire puisque le Mississipi se trouvait à présent dans sa vessie mais l’histoire ne dit pas si Tom Sawyer s’y trouve également ou non, désolée pour les fans. Et la deuxième chose étrange était cette sensation collante et tout à fait désagréable le long de sa joue gauche, à croire qu’elle s’était endormie sur une poelle pleine de beurre et de bacon (à prononcer Bécone et non bâc con), elle essaya de se réveiller comme elle le pouvait c'est-à-dire en roulant au bas de son fauteuil si confortable, emportant en même temps les livres et les parchemins qui avaient dormi avec elle sur ses genoux tels des animaux de compagnie.

Arrivée sur la pierre froide et inhospitalière, il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaître ce qu’elle avait sur la joue puisque malheureusement pour elle, elle en avait également sur le cou, la poitrine et les mains, c’était de l’encre tout simplement, et de l’encre noire qui plus est. La jeune fille se lança alors un défi, celui de se relever sans se rendormir avant, ce qu’elle ne réussit pas à faire, passant quelques instants sur le sol froid à baver un peu et à rêver de tâches d’encre mangeuses de lions, alors que l’une de ces maudites tâches se précipitait sur elle pour la dévorer, elle se réveilla en sursaut et sa tête rencontra de plein fouet son fauteuil de la nuit.

« Mais heuuuuuuuuuu…. »

Bein oui, lorsque l’on se fait mal ainsi, il faut protester activement car sinon les objets se pensent supérieurs et se mettent à frapper leur victime à chaque passage. C’était une chose que Lellia avait découvert dans sa jeunesse alors que sa table basse, son lit, sa chaise de bureau, les chaises de jardin, le frigo, la table de la salle manger et également parfois le balai de son père passaient leur temps à la frapper à chacun de ses passages. Ce fut donc également pour cette raison qu’elle donna un bon coup au fauteuil avant de se relever, le regard hagard et encore mal réveiller, ses cheveux étaient en batailles et devaient ressembler à ceux d’un épouvantail de collection mais c’était bien le dernier de ses soucis, le premier de sa liste précise de soucis étant pour l’instant les litres de café qui voulaient faire la fête dans madame la cuvette de WC.

Lellia sortie donc précipitamment de la salle commune, débraillée, les cheveux en désordre, sans chaussures, une merveilleuse tâche d’encre noire sur le visage, le cou, la poitrine et les mains, des cernes qui auraient pu passer pour les bleus de coup de poings reçu la veille et une envie de faire pipi telle qu’elle aurait pu courir un 100 mètres en moins de 6 secondes. Les rares personnes qui auraient pu se balader dans les couloirs à cet instant aurait donc pu voir une espèce de folle courir en serrant les jambes, et fort heureusement pour la jeune demoiselle, elle ne croisa absolument personne et il ne lui restait plus que très peu de marches à descendre avant d’arriver aux cabinets.


*Que le Dieu de la crevette soit loué.*

Mais alors qu’elle arrivait maintenant en haut d’un escalier, elle entendit distinctement les bruits de pas d’une autre personne mais loin de s’arrêter, elle redoubla son allure et déboula en bas de l’escalier mais pas exactement de la manière qu’elle aurait voulu ni comme la plupart des personnes pouvaient le faire, en effet, elle descendit ces merveilleuses marches sur les fesses, ayant fait un magnifique vol plané dès la première marche, la forçant à trouver un centre de gravité plus gros et plus bas que ses pieds et donc de la même manière, plus stable.


« Mais heuuuuuuuuu…. »


Et oui, les escaliers comptaient comme un objet également mais ceux-ci étaient bien plus dangereux, ils avaient ainsi déjà coûté un poignet à la jeune fille dans son enfance.
Alors qu’elle essayait tant bien que mal de se relever, elle se retrouva face à face avec une jeune fille qu’elle n’avait encore jamais rencontré mais au lieu de détailler d’avantage son visage, elle jeta directement un coup d’œil à son écusson, dans l’obscurité du lieu, elle dû plisser les yeux et se rapprocher un peu plus de la jeune fille, se trouvant qu’à quelques centimètre d’elle, elle pu enfin discerner les merveilleuses couleurs rouge et or et se permis enfin un faible sourire dénué de toute joie, sa vie plus que compliqué ne lui permettait pas encore de mettre des sentiments positifs dans ses sourires. Loin d’être gênée de cette petite mésaventure, elle regardait la jeune Gryffondor comme si rien ne s’était passé, oubliant pour quelques instants son envie plus que pressante.


« Bonjour, tu ne saurais pas faire les massages des fesses ? »


*Réfléchis à ce que tu viens de dire -_-*

« Bonjour, tu ne saurais pas faire des escaliers qui empêchent de tomber ? »

*Le début de ta question est pas mal à toi de trouver la fin.
A : tu ne saurais pas où je pourrais trouver un cerveau compétant ?
B : tu ne saurais pas escalader les buildings ?
C : tu ne saurais pas où se trouvent les toilettes les plus proches ?
D : Obi Wan Kenobi ?*

« Bonjour, tu ne saurais pas où se trouvent les toilettes les plus proches ? »


*C’est votre dernier mot ?
Oui, Jean Pierre, c’est mon dernier mot.*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fenêtre, flaque d'eau et rencontre (PV Lellia)   Fenêtre, flaque d'eau et rencontre (PV Lellia) EmptyVen 21 Juil - 20:40:25

Tiphanny, plongée dans son zombinage, entendit un « Mais heuuuuu » strident. Connaissant les caprices insondables et incessants de la gravité, elle s’arrêta dans sa poursuite du six heures dix.
Il s’agissait d’une autre Rouge et Or qui s’approcha. Elle laissa Lellia observer son joli écusson de Gryffondor et lui poser une question bizarre. Question à laquelle elle répondit par un fixement d’œil (-_-), une expression tout à fait neutre, un silence puis un clignement d’œil. Mais la jeune fille lui posa une nouvelle question.


* C’est un ni oui ni non ? *

Même réaction, elle attendit, sans bouger. Puis une question plus sensée fut exprimée par sa camarade :

Citation :
« Bonjour, tu ne saurais pas où se trouvent les toilettes les plus proches ? »

Heu… bonjour,…

* Les toilettes les plus proches, les toilettes les plus proches… heu… *

Oui il me semble que euh… non attends… ici on est dans le couloir où les toilettes sont inutilisables… Haaaa peut être à l’étage au dessus… Zut c’est à l’autre bout… Attends, viens on va chercher.

Lellia avait de la chance, Tiphanny connaissait parfaitement les merveilles du www.maisousontlestoilettes?.com (petit délire XD)
Elle commença à faire demi tour, repassant ainsi sous la fenêtre. Mais la lumière du jour avait complètement disparu, laissant place à une lueur blafarde et fantomatique.


Nnnnaaaaaaaannn !!

Son regard s’attarda sur les carreaux de la fenêtre qui pourtant n’y était pour rien, et elle grogna contre la nuit qui n’éclairait rien du tout, les étoiles tout juste bonnes à faire joli et la lune incapable de se dégager des nuages quand on en avait besoin.
Quelques secondes passèrent sans que Tiphanny ne puisse calmer sa mauvaise humeur à propos de la fenêtre. Secondes pendant lesquelles elle oublia momentanément Lellia et son envie pressante.


Haaa wé ben comment j’fais moi maintenant pour les voir les flaques d’eau hein ?

Vous ne rêvez pas. Tiphanny s’adressait à la fenêtre.

Tu pouvais pas être plus grande au moins ?

Elle tourna la tête vers l’endroit où elle supposait pouvoir distinguer la flaque d’eau dans laquelle elle avait glissé quelques minutes auparavant. A part un très léger scintillement, on n’y voyait pas grand chose. A moins de sortir sa baguette magique et de lancer un "Lumos" (idée parmi d'autres :sifle: ), Tiphanny risquait bien de refaire une glissade à travers le couloir, peut être le début d'une nouvelle ère, le ski nautique martien sorcier, et de se scratcher contre un mur. Peut être l'histoire de Poudlard aurait-elle l'honneur d'avoir une marque... à la fois dans sa frise chronologique et dans le mur de pierre. Une marque d'un mètre quarante de haut.
En avançant de quelques pas, les bras tendus droit devant elle pour sacrifier ses mains si un obstacle s'interposait, Tiphanny se rendit compte que ses yeux s'étaient peu à peu habitués à l'obscurité et qu'elle avait l'air parfaitement débile à présent.

Elle se retourna un instant vers Lellia, dans une expression de grande reflexion, et demanda, l'air incertaine :

Tu m'avais demandé quoi déjà ? Embarassed

Lellia avait de la chance Lellia n'avait en fait pas de chance...
Peut être même que si elles attendaient, une nouvelle "flaque d'eau" allait apparaitre... On se demande d'où elle viendrait :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Fenêtre, flaque d'eau et rencontre (PV Lellia)   Fenêtre, flaque d'eau et rencontre (PV Lellia) EmptySam 22 Juil - 16:53:35

Lellia n’avait pas eu le choix suivre la folle dingue qu’elle venait de rencontrer à la recherche des toilettes inaccessibles et très certainement invisibles ou alors chercher seule et se priver ainsi d’une telle rencontre qui arrivait à la divertir, ce qui n’était pas donner à tout le monde en ce moment, n’était pas vraiment une question existentielle à laquelle la jeune Gryffondor devait réfléchir pendant des heures. Le choix fut donc très facile à faire, elle allait suivre la tarée et voir si elle arriverait à se retenir jusqu’au moment divin où elle pourrait perdre 45kg grâce à la déesse Cuvette.

Sans dire un mot elle suivit donc la jeune fille dont elle ne connaissait même pas le prénom, tout en se demandant si elle savait réellement où elle la conduisait ou non. Mais chose étrange alors qu’elles passaient devant une fenêtre la brunette s’arrêta pour papoter avec elle, ce qui, loin de perturber Lellia la fit tout d’abord sourire, en fait, si elle n’avait pas eu grandement besoin de se rendre aux toilettes les plus proches elle se serait peut être même joint à la conversation formant ainsi un trio mémorable avec une folle furieuse et….une fenêtre ! La jeune Gryffondor acquiesça d’un signe de tête sec lorsque sa comparse dans la folie reprocha à la fenêtre de ne pas être assez grande.

*Bien dit ! Faut pas se laissé faire par les aberrations des objets qui ne sont là que pour nous faire du mal !*

Parce que ça aussi c’était une conspiration des objets (les fenêtres comptent pour des objets au même titre que les escaliers, les murs et certains êtres humains qui ne portent ce titre que par défaut) pour piéger toutes les personnes passant à proximité, les escaliers n’existent que pour faire tomber, les fenêtres que pour laisser entrer le vent et/ou la chaleur et enfin les murs uniquement pour se mettre au travers de la route de personne telle que Lellia, en effet, cette dernière avait déjà eu affaire à un mur particulièrement mesquin qui l’avait frappée de pleine face, de manière tout à fait déloyale, la toute première fois où elle visitait par inadvertance les cachots.

Bref, Lellia ne fit rien pour accélérer le mouvement, ce qui était presque une erreur étant donnée la taille démesurément petite de sa vessie et la quantité de liquide démesurément grande qui s’y trouvait pour l’instant. Par contre, ce qu’elle trouva des plus étranges fut le comportement de sa guide, ses yeux s’étaient depuis longtemps habitués à l’obscurité et de voir la jeune fille tendre les bras comme si elle n’y voyait rien était tout à fait stupide comique mais encore une fois elle ne fit aucune remarque car après tout, c’était qui qui était merveilleusement tombé il n’y avait que quelques minutes auparavant ? Et qui avait sortie des questions plus stupides les unes que les autres juste après ça ? Bref, cela aurait été vraiment ridicule et hors de propos que la jeune Gryffondor se permette la moindre remarque alors qu’elle était loin, très loin de pouvoir prétendre être mieux que la brunette.

Par contre sa nouvelle connaissance venait de commettre une erreur irréparable, elle venait d’oser lui poser une question à laquelle Lellia ne s’attendait réellement pas car si elle ne savait plus où elle conduisait la jeune fille à la vessie pleine, comment comptait elle s’y rendre ? Cette situation lui faisait bizarrement penser à une vieille histoire d’épouvante que lui racontait sa mère lorsqu’elle était toute petite, un poisson qui partait à la recherche de son fils psychopathe et qui sur son chemin rencontrait un autre poisson qui faisait exprès de perdre toutes les deux secondes la mémoire, une histoire absolument épouvantable car à chaque fois le fils se faisait tuer par les poissons aurors et le père se faisait dévorer par son amie qui était en fait cannibale. Et ce fut donc pour cette raison que Lellia regarda bizarrement la jeune fille, était elle, elle aussi cannibale ? Pourtant Lellia n’avait rien d’appétissant et n’avait que la peau sur les os….enfin à quelques kilos près. Elle recula donc de quelques pas avant de risquer d’une petite voix effrayée.


« Je…heu….les toilettes, tu me guidais jusqu’aux toilettes les plus proches….mais si ça te dérange je les trouverais toute seule, oui, c’est mieux ainsi, je devrais bien les trouver, merci quand même pour ton aide. »

Sans attendre de réponse, elle partie dans le sens inverse en courant aussi vite qu’elle le pouvait mais malheureusement une flaque d’eau tueuse de gens maladroits (sûrement une allié des Serpentards) la fit merveilleusement glisser et en moins d’une seconde et 30 centièmes et après une merveilleuse arabesque qui lui aurait très certainement valu la meilleure note en patinage artisitique moldu se retrouva par terre, les fesses dans l’eau et la tête dans les étoiles.

« Mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu… »


Si elle continuait ainsi à s’étaler toutes les 20 secondes, elle risquait très fortement d’obtenir le titre de grande Serpillière de l’école…d’un autre côté ce serait une idée, elle pourrait nettoyer le collège uniquement avec ses fesses…contre quelques gallions par semaine bien entendu ! Elle n’osa pas se relever tout de suite et préféra regarder….heu bein l’obscurité et si elle devait mourir dévorer par Tiphanny et bien tant pis, cela signifiait tout simplement que c’était son destin et qu’elle ne pouvait rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fenêtre, flaque d'eau et rencontre (PV Lellia)   Fenêtre, flaque d'eau et rencontre (PV Lellia) EmptyLun 31 Juil - 7:50:53

Tiphanny n’était point cannibale mais elle était loin de deviner quelle idée Lellia avait soudainement eu d’elle. Voyant l’expression du visage de Lellia, elle eut l’instinct de se retourner, peut être y avait-il derrière elle un affreux monstre baveux.

* Uh ?…Na… Ya rien… *

Ha ouiii, les toilettes, c’est vrai… heu… toute seule ? Mais nan tu vas pas les trouver…

Accompagnées d’un grand sourire, ses paroles s’avéraient loin d’être rassurantes, mais loin de Tiphanny l’idée de faire peur aux première année…
A peine eut elle le temps de répondre que Lellia était déjà partie, glissant sur la flaque d’eau. La deuxième année en profita pour l’aider à se relever et la traîner à moitié derrière elle.


Allez viens, les toilettes c’est par là ! Very Happy

Son comportement faisait penser à un docteur fou. Bien qu’elle était complètement chtarbée en temps normal, Tiphanny ressemblait à une psychopathe à ce moment même. Serait-ce le manque de sommeil qui lui montait à la tête ? Tout à fait possible.

Ne t’inquiètes pas, on va bientôt arriver à la porte des toilettes !!

Au fait !!! Shocked

Elle s’arrêta soudain, pensant à quelque chose (si si j’vous jure) regardant Lellia soudain comme si un détail lui avait échappé.

Heu non rien…

Tiphanny marchait, marchait, marchait, un sourire aux lèvres. Oh, au fait, j’ai omis de vous présenter un… certain détail ^^
Remontons à il y a deux mois.


******************* FLASH-BACK ******************

Tiphanny était à la volière, tenant une lettre à la main. Une lettre, oui, une jolie lettre avec la signature du papa de Tiphanny. Oh qu’il avait une belle écriture, son papa. Cependant, le contenu de la lettre, les mots qui y étaient écrits, les paroles retranscrites en encre par une plume étaient tranchantes, blessantes. Voyez plutôt :

Citation :
« Bonjour, ma fille.
Je serais bref sur un point en disant que j’espère que ton année a bien commencé. Que tu es en bonne santé et que tu fais régulièrement tes devoirs. Mais si je t’écris c’est pour toute autre chose, Tiphanny. Depuis douze ans je te vois grandir, et malheureusement pas de la manière dont j’aurais souhaité. J’aimerais que tu te rendes compte à quel point tu m’as déçu et que tu me déçois encore, tu n’es pas la fille que j’aurais voulu avoir. Ton frère sauras poursuivre le chemin que j’avais tracé pour toi, mais tu n’as pas su te diriger, toi. Enfin, saches que même si je suis ton père et que je t’aime tout de même un peu comme ma fille, j’ai honte. Honte de toi, vraiment. Tu te demandes sûrement ce que tu as fait de mal, et cela ne m’étonne pas de toi, mais je pourrais t’expliquer plus clairement un jour.
Tu es née en tant que fille de ta mère. Pas de ressemblance envers moi même. Je ne peux pas t’en vouloir d’être toi même, Tiphanny, mais je peux t’en vouloir de n’avoir jamais voulu me ressembler.
A ton premier choix, qui date de l’année dernière, celui de te diriger à Poudlard, j’étais fier. Mais je dois avouer que cela n’a pas duré. Tu parlais à ta mère, dans tes lettres. Pas à moi. Je sais que tu voulais que je sois fier de toi, pour ton admission à Gryffondor. Je l’ai été, ma fille. Je l’ai été. Mais tu n’as rien fait de plus pour ne pas que je sois déçu. Ouvre les yeux, Tiphanny, où iras-tu quand tu sortiras de ta septième année ? Pour ma part je ne vois aucun talent en toi et ta personnalité se fait fade. Je ne te cache pas que si à ta naissance j’avais su ce que tu deviendrais aujourd’hui, je t’aurais envoyée à l’orphelinat. Mais le mal est fait et tu es toujours là, m’imposant ta présence donc ma honte pendant tes séjours à la maison. Je compte sur toi pour t’améliorer, à ce moment là je t’accorderai un vrai amour de ma part.

Ton père. »

A partir de ce jour, la petite Tiphanny vida tout d’abord son corps de toutes les larmes qu’il pouvait contenir. Dans le silence et la solitude. Puis elle cacha sa douleur et plaça un sourire qu’elle voulait habituel, elle essaya de voir au fond d’elle même quelle était la fille que son père avait pu vouloir avoir. Elle se forgea une nouvelle personnalité et, au fil des semaines, de longues semaines, sa douleur devint plus sourde et se couvrit d’une douce folie.
Ainsi, Tiphanny était devenue schizophrène.


****************************************************


Au fait, comment tu t’appelles ?

Elle n’avait pas le souvenir d’avoir entendu une présentation permettant d’appeler la chercheuse de toilettes par son prénom.
Toutefois elle n'avait pas en tête l'idée que si elle se mettait à faire des grimaces en avançant comme un zombie, Lellia lâcherait immédiatement tout le liquide contenu dans sa vessie
:sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Fenêtre, flaque d'eau et rencontre (PV Lellia)   Fenêtre, flaque d'eau et rencontre (PV Lellia) EmptyMer 9 Aoû - 19:45:22

Alors que Lellia restait toujours assise par terre les fesses dans l’eau à observer l’obscurité elle sentit un souffle froid derrière elle suivit de mains l’attrapant puis la relevant ce qui aurait pu la faire hurler d’effroi si quelques minutes auparavant elle n’avait pas été guidée par une jeune fille qui ne se souvenait même plus de ce qu’elles recherchaient, et donc le souffle froid correspondait tout simplement à l’air déplacé par les mouvements de sa guide psychopathe et les mains…et bien c’était également les siennes, élémentaire mon cher lecteur. Mais alors, qu’elle essayait de se relever la folle dingue se mit à la tirer derrière elle, or étant donné la maladroitesse maladive de la Gryffondor, l’heure matinale, plus l’obscurité du couloir, elle s’emmêla rapidement les pieds et retomba directement sur les fesses, ce qui ne parut pas déranger la jeune brunette qui continuait de la tirer derrière elle alors que Lellia se débattait pour se relever et ainsi éviter de faire le ménage sur toute la longueur du trajet. Enfin, la rouge et or réussit après bien des essais à en transformer un et à se relever, mais malheureusement, ce fut pile poil quand la jeune tarée s’arrêtait nette afin de….de….bein apparemment de demander quelque chose et Lellia dû faire preuve d’un réflexe digne des plus grands….heu….réflexionistes afin de ne pas la percuter de plein fouet, elle fit un petit bond sur le côté et quand la brunette repartie elle n’eut d’autre choix que de la suivre.

*Mais qu’est ce qu’elle a ? Elle est tombée sur la tête ou alors elle est comme ça naturellement ? Mais si elle continue, je vais pas pouvoir me retenir, il me faut des toilettes et rapidement mademoiselle la folle.*

Alors que Lellia la suivait toujours la jeune fille s’arrêta une nouvelle fois et lui demanda son prénom, la Gryffondor hésita quelques instants se demandant si elle devait lui répondre ou bien en profiter pour s’enfuir le plus loin possible de cette guide un peu spéciale et de ces toilettes introuvables, mais finalement, elle se dit que lui répondre était peut être la réponse la plus appropriée…et puis au moins elle ne penserait plus à cette incroyable envie de faire pipi qui la tiraillait depuis maintenant bien trop longtemps.


« Lellia Windfall très chère…et toi ? »

*Zut mauvais réflexe ! Elle va me répondre c’est sur et pendant ce temps il y a toujours pas de toilettes à l’horizon !*

Elle regarda de chaque côté du couloir et essaya une nouvelle stratégie, soit celle du « je prend les choses en mains ! », elle commença donc à marcher espérant que sa guide la suivrait et ne ferait pas d’avantage d’histoire.

*C’est par où ? A force je vais plus pouvoir me retenir !*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fenêtre, flaque d'eau et rencontre (PV Lellia)   Fenêtre, flaque d'eau et rencontre (PV Lellia) EmptyMar 15 Aoû - 15:02:46

Voilà maintenant que Lellia la surnommait "très chère". Mais l'idée que ce fût ironique ne frôla absolument pas d'esprit de Tiphanny qui hocha simplement la tête et dépassa rapidement Lellia avant de s'arrêter devant une porte :

Voilà, Mesdames, Messieurs, Mademoiselle, l'école de sorcellerie Poudlard est fière de vous présenter.... les toilettes Shocked ! C'est iciiiii ! Very Happy

Elle franchit la porte et montra d'un geste théâtral la pièce destinée, dans le moment, à Lellia. Les cabines étaient à l'autre bout de la pièce, alors que les lavabos étaient plus proches. Tiphanny laissa Lellia entrer puis ne bougea plus.

Aparemment, Elena, la deuxième personnalité de Tiphanny, ne se présentait pas encore très sérieusement, mais cela ne saurait tarder...
Elle poursuivit dans ce qui aurait pu être, dans son seul cas, un simple monologue puisque Lellia avait l'air de penser avec sa vessie, or, une vessie de comprend pas grand chose à part son contenu niarkhéhé je veux dire par là que l'urgence passait bien avant, loiiiin devant la présentation de Tiphanny :


Moi c'est Tiphanny.

Elle avait bizarrement ( Rolling Eyes ), jugé elle même préférable de répondre après lui avoir montré les toilettes.
Sa schizophrénie n'en était encore qu'à ses débuts. Peut-être arriverait-on à la ramener sur terre, mais les choses risquaient bien d'empirer.


* Je lui ai dit quoi pour qu'elle m'ait regardée comme ça ?... On dirait que j'me fais passer pour une folle... bizarre... mais j'ai rien dit moi... Juste montré le chemin des toilettes... Oui bon j'ai... - heu ?! mais j'suis mouillée... attends qu'est ce que j'ai fait... - *

Tu connais Elena ?

La phrase avait franchi ses lèvres sans qu'elle n'ait pensé à poser la question... Dans ces moments là, elle était à la fois perdue et sûre d'elle. Elena contrôlait tout, elle même n'avait qu'à la laisser parler et agir... Tiphanny attendait juste quand Elena se montrerait. En attendant, les présentations s'imposaient.

(HJ : désolée pour ce post riquiqui -___- ... / j'ai fait comme si tu étais allée aux toilettes, Tiphanny engage la conversation après... dis le moi si ça te dérange et j'édite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Fenêtre, flaque d'eau et rencontre (PV Lellia)   Fenêtre, flaque d'eau et rencontre (PV Lellia) EmptyDim 27 Aoû - 22:16:25

[HJ: pas de problème, c'est parfait]

Alors que la dernière minute des prolongations vient à peine de commencer, Lellia Windfall gracieusement guidée par la jeune Tiphanny arrive enfin à proximité des buts, sans un mot pour sa mystérieuse Passe-partout elle court jusqu’aux toilettes les plus proches et…ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii c’est le but ! But de Lellia Windfall dans les toilettes du je ne sais plus quel étage ! C’est magnifique ! Les Gryffondors sont champions du monde d’endurance de pipi !!!! C’est merveilleux !!!! Quel beau geste de la part de ces jeunes filles ! Vraiment, merci pour ce beau rêve !!!!!

Hum heu oui donc, je disais quoi ? La jeune Gryffondor resta donc quelques longues minutes sur la déesse cuvette avant d’en ressortir un sourire béat sur les lèvres, elle se rapprocha des lavabos et se lava les mains tout en se dévisageant dans le miroir qui lui faisait face, elle avait l’air d’une revenante, sans doute à cause de la quasi nuit blanche qu’elle venait de passer mais elle détourna le regard et fixa alors ses mains tandis que la jeune Tiphanny lui parlait. Quand elle se retourna la jeune fille lui posa une question plutôt étrange mais à présent cette dernière pouvait parfaitement lui poser toutes les questions qu’elle désirait, prendre autant de rallongie qu’elle jugeait bon de prendre et bavarder aussi longuement qu’elle en avait envie car à présent, la vessie de Lellia était totalement vide et ne la forçait donc plus à chercher la déesse cuvette !


« Elena tu dis ? Non, connais pas du tout, c’est une Gryffondor ? D’un autre côté je ne connais pas énormément de personnes à Poudlard, enfin je suis pas asociale mais ça me parait difficile de parler à tout le monde étant donné le grand nombre d’élèves que nous sommes. ‘Fin bref, c’est qui ? Je devrais la connaître ? »

Elle s’aperçut alors qu’elle avait merveilleusement trempée son haut en se lavant les mains, ce qui lui faisait une tâche des plus esthétique, elle prit alors du papier et essaya d’en enlever un peu mais le papier se déchira et se mélangea alors au tissus faisant ainsi une tache blanche sur son haut vert foncé.


*Bravo ma tite Lellia t’es douée aujourd’hui !*

Mais loin de s’en faire, elle soupira et se reconcentra sur Tiphanny attendant de voir qui pouvait bien être cette fameuse Elena qu’elle venait tout juste de mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fenêtre, flaque d'eau et rencontre (PV Lellia)   Fenêtre, flaque d'eau et rencontre (PV Lellia) EmptyMer 27 Déc - 8:40:29

[HJ : allez courage Tiphanny, remontage de topiiiiiiiiiiiiiic]

Incroyable cette tache blanche Shocked ! On aurait dit... non j'me tais.
Tiphanny avait regardé Lellia sortir de la cabine (elle était quand même pas voyeuse!) et aller se laver les mains avant de l'observer encore plus attentivement étaler ce truc sur son haut... avant de se rappeler que sa camarade lui avait posé une question.


« Heuuuuuuu... Nan niarkhéhé De toute manière chais pas où elle est... »

Comme c'était très logique Suspect , Tiphanny tourna la tête à droite, puis à gauche, puis à droite, puis à gauche puis en bas, et fit une grimace en regardant les toilettes, comme si elle venait soudainement d'avoir un doute.
Prenant confiance, elle s'élança vers une cabine, et entra.


Plusieurs secondes passèrent.
Tiphanny ne disait rien...

Et puis tout à coup, elle ressortit en faisant un bond en arrière et en criant, comme si le monstre du Lock Ness avait surgi de la cuvette en la menaçant de la manger si elle utilisait les toilettes. Sa petite voix aiguë devait percer les tympans de Lellia, mais qu'importe.
Elle sortit de la pièce en courant, et bientôt on n'entendit plus que le bruit de ses pas martelant la pierre humide du sol du château, et puis,... BOUM
Shocked

« ....................AAaAAAaaAaAAAaïeeeeeeeeeuuuhhh.... »

Non contente d'avoir frappé le mur avec tant d'énergie, et volontairement en plus, Tiphanny s'assit sur le sol du couloir, persuadée d’avoir entendu un « crack », et regarda sa cheville cachée par sa chaussette.
Couinant comme les jouets que l'on donne aux bébés moldus (mais si qui font "gniii gniii" quand on appuie dessus), Tiphanny posa son doigt sur l'endroit douloureux.


« Hiiii! Hii... iiii »

Elle enleva sa chaussure, puis sa chaussette, et souffla sur sa cheville gonflée, comme si ça allait changer quelque chose. Puis elle reprit sa chaussette dans ses mains et, pensante, l'étira un peu dans tous les sens.

« Nyuuuuh, pinaiseuuhh, ça fait mal >< »

Tiphanny avait un peu oublié la pauvre Lellia. A présent elle s’adressait au petit vêtement…
Serrant sa chaussette dans la main, elle la secoua dans tous les sens, les joues rougies par la douleur, et respira plus rapidement.


« Scrogneugneu de scrogneugneu de scrogneugneu de scrogneugneuuu ! »

Une larmounette à l’œil, elle agita ses orteils du pied gauche… celui-ci allait bien. Puis elle essaya ceux du pied droit… sans y parvenir Sad
La larmounette coula sur sa joue, résultat de la douleur mélangée à l'énervement.
Sentant que les élancements se faisaient de plus en plus forts, Tiphanny mordit sa chaussette. Heureusement, celle ci n'était pas trop trop sale. Elle l'avait mise seulement avant de venir dans les couloirs de si tôt matin. niarkhéhé
Serrant le coton entre ses dents, elle grimaça et ferma les yeux, fronçant le nez, serrant les poings, l'un tenant sa chaussette, l'autre s'appuyant au sol.


« Naaaaj'aimepascemurj'aimepascecouloirpourquoichuislàd'abord ! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Fenêtre, flaque d'eau et rencontre (PV Lellia)   Fenêtre, flaque d'eau et rencontre (PV Lellia) EmptyDim 21 Jan - 20:37:46

Plus les minutes passaient plus Lellia se disait que si elle ressortait de cette nuit matinée (oui ça existe c’est quand on dort pas du coup ce que tout le monde appel la matinée se transforme en nuit, je vous assure que c’est vrai, ça m’arrive très souvent à moi !) sans être devenue folle et bien elle pourrait compter cela comme le tout premier miracle qu’il lui soit arrivé ! Bein oui avec cette espèce de folle dingue de Tiphanny, nul doute que toute personne saine de corps et d’esprit aurait eu quelques tendances suicidaires à la fin de leur rencontre ! Ce qui signifiait donc, vous l’aurez tous compris (sauf moi qui ne sait pas trop ce qu’elle écrit pour l’instant) que Lellia était au même titre que la Tifou un tantinet fofolle !

Mais pour l’instant la question primordiale que se posait Lellia était de savoir pourquoi la Gryffondor lui avait parlé de cette Elena alors qu’elle venait comme un cheveu sur la soupe ou comme disaient certains Serpentards comme un sang de bourbe dans les sangs purs ! La 2ème année aurait bien voulu en savoir d’avantage sur l’inconnue mais la Gryffondor ne lui en laissa pas l’occasion puisque après un petit balai Têteunique (de tête !) elle fonça dans les toilettes ! Quelque peu stupéfaite par cette réaction des plus insolites, la jeune fille fronça les sourcils et regarda la porte des toilettes avant de se retourner et de regarder les lavabos. En effet, le dieu lavabo n’avait jamais été très loquace mais peut être qu’il pourrait faire une exception pour elle et qu’il accepterait de l’éclairer sur bien des points. Mais la jeune fille fut bientôt sortie de sa contemplation à la recherche de la vérité spirituelle du lavabo qui pourtant n’était pas si loin que ça, en effet un célèbre philosophe moldu n’avait il pas émis l’hypothèse suivante :

Ô il est bo, il est bo le lavabo, Â il est laid, il est laid le bidet !

Forcément face à de telles révélations la plupart des gens restent sans voix mais Lellia, elle ne cessait jamais de chercher la vérité à la fois dans les lavabos mais également dans les bidets ! ….Mais là je m’égare chers philosophes du lavabo et il nous faut malheureusement revenir à notre histoire.

En effet, Lellia n’eut pas le temps de réfléchir d’avantage qu’un hurlement aiguë la fit à son tour hurler ! Et oui, voyez vous, il arrive parfois que l’on ait un malheureux réflexe et qu’à la place de rester de glace, on hurle de la même manière que les autres, pour quelle raison ? Cela reste inconnu mais le fait était là : Lellia était ridicule ! Mais heureusement pour elle, le capital de ridiculisme était déjà nettement entamé par la jeune Tiphanny qui non contente d’hurler fonça dans le couloir sous les yeux ébahit de la merveilleuse Lellia qui resta sans bouger quelques instants avant d’entendre le bruit mat qu’elle connaissait si bien pour l’avoir déjà produit à de nombreuses reprises, celui de la personne qui se prend un mur ! Eberluée par tant de…..de maladroitesse la Gryffondor ne pu s’empêcher de rire avant d’entendre un petit couinement. Bein zut alors, elle s’était fait mal ? Prenant son courage à deux mains, elle se décida finalement à aller voir de quoi il retournait et après quelques minutes de recherche, elle trouva la folle avachie par terre, une chaussette entre les dents et la cheville gonflée. Lellia la regarda quelques secondes essayant de comprendre, ce qui n’était d’ailleurs pas bien dur à faire puisque de toute évidence la Gryffondor s’était tout simplement blessée en courant, ce qui était beaucoup plus difficile à comprendre c’était le pourquoi du comment qu’elle s’était mise à courir et pourquoi maintenant elle ne racontait que des choses incompréhensibles ! Elle se baissa alors avant de toucher la cheville de la demoiselle, elle pouvait certes lui faire mal en agissant ainsi, mais c’était plus un réflexe qu’une réelle volonté de mal faire. Elle fit alors mine de réfléchir posant un doigt sur sa lèvre inférieur quand finalement elle se contenta de parler doucement et de manière désinvolte.


« Je crois que tu t’es fais mal ! »

*Merveilleuse réplique et constatation de l’évidence même, c’était grand ça ! Dites mademoiselle ma créatrice, vous pourriez pas me faire dire quelque chose d’intelligent ?*

« J’ai pas un assez bon niveau pour t’aider moi-même alors soit je vais chercher quelqu’un…comme l’infirmière par exemple, soit t’essai de te lever et je t’emmène dans son territoire !....Roooh et arrête avec cette chaussette c’est dégueulasse à la fin ! »

Ajoutant les gestes à la parole, elle commença à tirer sur un bout de la chaussette essayant de lui faire lâcher prise…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fenêtre, flaque d'eau et rencontre (PV Lellia)   Fenêtre, flaque d'eau et rencontre (PV Lellia) EmptyDim 11 Fév - 8:27:04

Tiphanny, encore agitée par la douleur, et peut être animée aussi par un peu d'affolement, laissa Lellia tirer sur la chaussette, et stoppa net ses couinements. Maintenant qu'elle n'avait plus rien dans la bouche, les choses lui apparaissaient plus nettement... Nettement mais à la manière Tiphannienne :sifle: ... Ce qu'avait dit Lellia ? Rassurant ? Ho que non Neutral

Citation :
« J’ai pas un assez bon niveau pour t’aider moi-même alors soit je vais chercher quelqu’un…comme l’infirmière par exemple, soit t’essai de te lever et je t’emmène dans son territoire ! [...] ... »

Quoi ? Infirmière ? Territoire ?... Ces mots atteignirent le cerveau de Tiphanny un peu trop vite et son sang ne fit qu'un tour. L'image d'une infirmère aux dents pointues, gardant des élèves malades qu'elle gavait de potion magique mais ces trucs là on savait pas ce qu'il y avait dedans Shocked une infirmière au sourire machiavélique et sauvage qui grognait lorsqu'on s'approchait trop de telle ou telle chose Shocked le territoire de la bête : l'infirmerie Shocked un mot à vous faire hérisser les cheveux sur la tête, à vous faire devenir tout blanc, à faire courir les plus courageux, c'était effrayant, à s'évanouir !! In-fir-me-rie...

* In-fir-me-rie ! In-fir-me-rie ! In-fir-me-rie !... *

Tiphanny serra les poings, plus de peur qu'autre chose, et secoua la tête pour bien faire comprendre à Lellia que non, elle ne voulait pas y aller, c'était trop dangereux et puis, et puis, l'infirmière, elle, elle connaissait Tiphanny.

" Noonnnn !!! L'in... L'infirmière elle entend tout ce que je pense Shocked elle a même mis des écouteurs sur mes oreilles la dernière fois et... et... ELLE VEUT ME MANGER ! Elle est pas nette ! C'est une extraterrestre ! Un Alien ! Venu de l'espace ! "

A ces mots Tiphanny mit ses deux mains sur les oreilles et continua à secouer vivement la tête. Cette idée était beaucoup, beaucoup trop effrayante à son goût, pitié que Lellia ne l'emmène pas voir l'infirmière !
Les larmes aux yeux, Tiphanny eut une moue tristounette et fixa Lellia avant d'ajouter, comme on s'adresse à sa môman en parlant du dentiste :


" J'veeeuuux paaaas y'aaalleeeeer Sad "

* J'entend ce que tu penses moi aussi hahahahahahahhahahaha !! *

" IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHH !!! Lellia je t'offrirai des chaussettes à Pâques mais s'il te plait ne m'emmène pas là bas ! Tu-veux-ma-mort ?? Shocked Ayaaayayayayayayyaaa !! Fait mal... Sad "

Tiphanny, assise dans un couloir dans les environs de 7h du matin, en pleine crise de folie avec une Lellia qui ne voulait que l'aider, posa sa main doucement sur sa cheville qui l'élançait. Elle ne pourrait pas se relever toute seule pour s'enfuir... Si Lellia partait chercher l'infirmière, elle pourrait toujours crier à l'aide et demander à quelqu'un de l'aider à courir très très loin, mais si celle ci l'emmenait de force... Tif' était cuite. niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Fenêtre, flaque d'eau et rencontre (PV Lellia)   Fenêtre, flaque d'eau et rencontre (PV Lellia) EmptyDim 25 Fév - 20:09:44

Attendez là on était dans « Sorciers surprises » ? Quelqu’un allait bientôt sortir de l’ombre un grand sourire sur les lèvres qui signifiait « HAHA on vous a bien eu, grâce à nous vous aurez l’air d’une débile devant toute votre famille et vos amis ! », chose pour laquelle Lellia était d’ailleurs naturellement douée ! Non parce que quand même là ça devenait carrément grave, c’était quoi encore cette peur de l’infirmière qui lit dans votre esprit ? Que le professeur Rogue, prof perdu cheveux gras, le fasse c’était tout à fait possible et voir même presque une certitude maintenant que la Gryffondor y pensait mais que l’infirmière s’amuse à le faire ça c’était autre chose. Lellia croisa alors les bras avant de regarder un peu partout à la recherche du présentateur de l’émission, mais où qu’il était ce gros bêta ? C’était quand même super bien fait et Tiphanny jouait très bien le rôle de la folle dingue totalement paniquée ! La jeune fille laissa passer une dizaine de minutes tout en continuant de regarder autour d’elle quand une idée vint se présenter à elle.

*Bonjour, je suis une idée si vous me laissez une chance de m’expliquer je peux vous apporter gloire et honneur pour des siècles et des siècles !*

*Bon très bien j’accepte, expose toi alors !*

*Merveilleux, voici donc mon plan : comme vous êtes de toute évidence victime d’un canular autant vous montrer sous votre meilleur jour en faisant votre possible pour leur montrer que vous êtes loin d’être dupe ! Or en emmenant la cinglée à l’infirmerie vous ne ferez que montrer que vous êtes totalement insensible ce qui ne vous ferait pas vraiment une bonne publicité.*

*C’est pas faux.*

*Alors voilà, à la place je vous propose de jouer le jeu à 300%. Vous faites semblant de croire la petite et vous en rajoutez une petite couche. Comme ça vous ne ferez que montrer au monde entier à quel point vous êtes intelligente et merveilleuse !*

*Ton idée me plait !*

*Normal, je suis une idée !*

*Ha oui, pas faux ça…..heu dit tu pourrais pas m’envoyer ta grande sœur pour les prochains exams ?*

*………*

*Bon ça va, je m’y met !*

La jeune fille se mit alors à écarquiller les yeux et à faire les cent pas d’un air apeuré avant de regarder une nouvelle fois la jeune folle. Ce qu’elle pouvait bien jouer la comédie de temps en temps. Elle lui parla alors d’une voix étrangement aiguë et un peu dramatique tout en se rapprochant lentement de Tiphanny afin de faire lentement monter la pression.

« Alors je ne suis pas la seule a avoir remarqué que l’infirmière était bizarre ? Tu me rassures mais tu sais je ne suis pas sûre que ce soit un extraterrestre, je crois plutôt que c’est un parasite créé artificiellement dans le futur par Tu-sais-qui et qu’il a envoyé dans le passé pour détruire Poudlard et l’humanité toute entière. Mais grâce à nous son plan peut être déjoué ! Nous savons ce qu’il a fait et nous pouvons y mettre un terme ! Mais avant toute chose, il faut que l’on bien sûres que nous sommes toujours nous, je suis toujours moi parce que je sais que des fois il m’arrive de fantasmer secrètement sur Seamus et toi tu es bien toi ? »

En faire trop ? Nooooooooooooooooooooon c’était mais alors pas du tout le genre de Lellia ! Elle faisait toujours tout en nuances et avec la plus grande discrétion alors bien sur personne ne pouvait se rendre compte qu’elle mentait…..enfin à part 99% des gens bien entendu….
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fenêtre, flaque d'eau et rencontre (PV Lellia)   Fenêtre, flaque d'eau et rencontre (PV Lellia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À la fenêtre(PV Kilian)
» Assise près de la fenêtre
» Dans un compartiment côté fenêtre....
» Avec son hiboux, près d'une fenêtre...
» Yo Ho, Yo Ho, a pirate's life for me ! (Jem et Lellia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-