-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 Rencontre entre deux serpents[Pv Narcissa Bodom]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Rencontre entre deux serpents[Pv Narcissa Bodom]   Rencontre entre deux serpents[Pv Narcissa Bodom] EmptyMar 3 Oct - 20:23:41

En cette journée d'été, où les passants se pressaient, une jeune Serpentard voulut se glisser, poussant sans remords le moindre être qui lui bloquait la route. Rien ne l'obligeait à patienter, surtout pas sous ce soleil aux rayons dorés qui ne cessait de lui lézarder la peau. Décidément, un lieu sombre et froid lui plairait bien, pas de chaleureux bienvenues, pas de mains tendues pour la transporter vers un comptoir...que le sentiment d'être enfin seule... Karen rabattit sa capuche de velours noir sur ses mèches, masquant ses traits impassibles et arrogants, comment purent-ils ne pas l'être, avec tout ces sorciers aux capes trouées, elle était bien plus riche que tout ces minables réunis. Elle voulut la paix, c'est pourquoi, bifurquant vers une seconde allée, le flot de silhouette se dissipa et ce ne fut que quelques adolescents, ci et là, qui s'y trouvèrent. Enfin... L'affiche tant attendue oscilla, ornée d'une énorme tête de sanglier bordée de mousse par endroits, ce symbole du pub où elle se rendrait. Certes, il n'avait rien de richissime, mais, au moins, les rencontres y seraient plus profitables. Du moins, c'était une espérance... Karen jeta un bref coup d’œil aux mines livides, postées dans les recoins sombres du pub, un verre crasseux en main. Elle traversa l'antre maculée de poussière, soupirant de dégoût au passage, une longue flaques de bière ambrée s'immisçait dans le plancher de bois flottant et, en ce même instant, l'un des clients y posa le pied par mégarde, s'étalant de tout son long au passage. Elle ricana longuement, puis, satisfaite, vint vers le barman au visage souillé.

« Je commanderais bien une...bière au beurre. Dans un verre propre, c'est ce que vous appelez propre?!! Peut-être qu'un supplément de cinq mornilles vous déciderait... Oui, j'ai l'argent pour payer, voilà... »

Lui jetant un regard hautain, Karen finit de poser les pièces d'argent sur la surface de bois, puis, accepta avec dédain le verre qu'il lui tendit. Rien à voir avec les coupes en or de son manoir, mais ça... Il serait difficile de trouver mieux... La jeune fille se rendit vers l'une des tables avoisinant les fenêtres, préférant ne pas troubler la piètre ambiance du pub. Marmonnements incessants, tintement de verre sur le comptoir de chêne, -qualité médiocre, cela dit-, mais, pour un tel endroit, c'était ce qu'il y avait de plus haut classé. Et à cette heure de la journée, ni bagarre ni duels entre sorciers légèrement saouls, le vrai calme. C'est alors que, la porte grinça, laissant pénétrer une élève de son rang, un visage familier, de Serpentard sans doute... Karen termina son verre d'une lapée, posant l'objet translucide avec minutie, puis, sans même prendre le temps de s'emparer de sa bague, s'étant glissée lorsqu'elle se leva pour rejoindre cette adolescente aux mèches d'un noir de jais. Sa cape voltigeait dans son sillage, se tordant en de longues veinures noires. Quelques secondes plus tard, elle avait atteint son but, se retrouvant face à cette silhouette gracile et froide, tout comme elle, dans un certain sens... Elle lui tendit une main fine, s'intéressant aux traits fermés de la jeune fille.

« Je crois reconnaître ton visage, il m'est familié...peut-être à Poudlard?... Je me nomme Karen, élève de Serpentard et digne de l'être. Tant qu'à toi? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux serpents[Pv Narcissa Bodom]   Rencontre entre deux serpents[Pv Narcissa Bodom] EmptyVen 6 Oct - 22:12:23

Narcissa était sortit d’un pas lent, pas très assuré, ce qui n’était pas dans ses habitudes.. Elle en était arrivé à saturation de Poudlard, elle voulait quitter l’école, de toutes les manières possibles..
La vert et argent prit donc la direction de Pré au Lard, cela faisait maintenant un bon bout de temps que la jeune fille n’était pas allé traîner ses chaussures dans le village près de l’école..
Elle avait envie de boire, un bon whisky pur feu, un cognac, ou encore une vapeur d’absinthe, tout cela aurait fait parfaitement l’affaire..
Mais les barmen ne servaient naturellement pas d’alcool aux mineurs, c’était d’un ridicule..
La vipère pris bien sûr la route menant à la deuxième allée, extérieure à l’avenue centrale du village, direction la tête de Sanglier. C’était un pub, tout ce qui avait de plus miteux, la poussière, la crasse et les différentes boissons au sol se mélangeaient pour former une masse protubérante et malodorante.. Les verres étaient d’une saleté monumentale, bref, une jeune fille du rang de Narcissa n’avait visiblement rien à faire dans ce pub..
Mais pourtant la tranquillité était de mise. Les gens était bizarres, étranges, tout ce qu’on voulait, mais l’endroit ne respirait pas la bonne humeur, la joie de vivre,.. Ce qui ravissait fortement la vert et argent..
Elle en avait assez de cette ambiance festive, qui n’avait pas lieu d’être, cette bonne entente, tout ceci l’exaspérait profondément.. Ce qu’elle voulait c’était être en paix, ou alors être accompagnée, mais par des personnes dignes de mériter sa compagnie. Des nobles, des sang pur,.. Et non pas toute cette vermine affolante venue polluer notre atmosphère, souiller notre culture..
Plus le temps passait, plus la vipère se liait aux idées du Seigneur des Ténèbres, elle ne voyait que par Lui, oubliant tout le reste. Et elle en était contente..


Narcissa arriva donc à la porte de la tête de sanglier, elle poussa la porte, qui grinça légèrement, puis pris la direction du comptoir..
Elle n’allait pas pouvoir consommer de l’alcool, elle s’y était résolu. La jeune fille s’apprêtait donc à commander une bièraubeurre, lorsque une fille s’approcha d’elle et se mit à lui parler..
La vert et argent resta immobile un instant, calculant exactement les méthodes d’intrusion de cet individu.. Elle lui tendit sa main, sûrement pour qu’elle lui serre.. Ce que la vipère ne fit pas.. Ce n’était pas dans ses habitudes, puis elle n’en voyait aucunement l’utilité, elle ignora donc volontairement cette main tendue devant elle.
Puis se tourna vers l’homme au comptoir et prononça ce simple mot:


- Bièraubeurre.

La vert et argent redirigea ensuite son regard vers cette nouvelle interlocutrice..

- Je me nomme Bodom, Narcissa Bodom. Sorcière au Sang Pur, en deuxième année à Serpentard.
Puis si tu es digne ou pas d’être à Serpentard, je ne peux pas encore en juger, je ne te connais pas..


Puis elle changea de vision, s’intéressant vaguement au verre que le barman avait disposé négligemment sur le comptoir, en faisant renverser quelques gouttes..

- Il faudrait peut-être songer à nettoyer, ou appeler des souillons pour le faire à votre place! Je ne vais tout de même pas rester dans cette crasse indéfiniment!

La vipère en avait assez de l’endroit, elle avait envie de changer d’air, mais cette nouvelle arrivée la laissait tout de même avec une pointe de curiosité. Alors elle resta à sa place, fixant son interlocutrice d’un regard froid, comme à son habitude, mais cependant neutre, aucune pointe d’agressivité pouvait se transmettre..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux serpents[Pv Narcissa Bodom]   Rencontre entre deux serpents[Pv Narcissa Bodom] EmptyMar 31 Oct - 0:51:37

HRP- Je ne t'ai pas oubliée, loin de là... Seulement, mon ordi m'a fait défaut, en plus de la tonne de devoirs que je devais finaliser. Mais, une excuse n'en est pas une sans un post qui suit. J'espère que ce sera à ta hauteur, j'y ai travaillé petit peu par petit peu à chaque semaine et je le poste pour l'Halloween. Espérons que tu me « pardonneras », si on veut. Razz - HRP

Le froid s'immisça dans sa nuque, s'enroulant tel le serpent qu'idolâtrait la mort... Il n'y avait pas réellement d'automne dans ce bar, car les volets teintés refermaient les dernières parts de lumière qui tentaient de subsister. Karen semblait prise dans un abîme de silence, les paumes posées contre la table ternie, le regard plongé en ce verre emplit d'un liquide ambré, presque marron sans les reflets que les néons auréolaient au-dessus de sa tête. Seul son battement créait une symphonie dans le bar, en ce même instant, ni respirations, le temps n'était plus qu'un murmure. Elle contempla Narcissa, la détaillant dans son esprit, une vraie serpentard, raffinée, élégante, noire des pieds à la tête, mis à part cette lueur argentée qui scintillait dans ses prunelles.

Peut-être de la haine aussi, fourmillant dans ces veines glacées par la pureté, tout était possible pour une sorcière de ce rang. La vert et argent fit volte-face vers la balustrade de bois ciré, observant les gestes méticuleux d'un joueur de poker bien miteux, habillé d'un manteau qui pelait en des lambeaux de cuir. Il n'avait rien de gracieux en sa posture, mais de son visage, s'émanait une arrogance que la vie portait envers chaque individu. Ce devait être l'un de ces imbéciles vivant aux abords de Pré-Au-Lard, recouvert d'un toit de chaume encrassé par les germes. Elle esquissa un rictus de haine, ce que c'était plaisant, rabaisser cet ignorant pour mettre en valeur son propre blason, telle était la loi des BCBG... On ne pouvait s'en départir...

Karen soupira longuement, retirant à la fois sa main, pour défaire lentement le mince fil qui se tordait sur la manche de Narcissa... Que pensait-elle? Que serrer une main était de son habitude, quelle farce... Les sorciers de sa trempe ne s'abaissait pas à tant de bassesses, surtout pas envers des inconnus. Des idiots, certes, pour les ridiculiser, soit. Mais pas les « diamants » de Serpentard, pas ces vifs serpents au coeur argenté et lisse, impassible de la moindre émotion apparente. Elle lui jeta un regard froid, comme pour démontrer que son âme était bien noire, glacée, pour ne pas la laisser croire et imaginer.


« Il y avait un fil, pour ne pas rabaisser ton rang il me fallait l'enlever. Je vais peut-être paraître hystérique, mais tant toute bonne famille ancienne, le moindre détail rapporte des préjugés. C'est bien simple, pour être la plus belle, il se fallait parfaite, puis, ensuite, vint l'arrogance et l'impassibilité, tout ce qui forme un vrai Serpentard... Voilà tout. »

De plus, pourquoi se le cacher... la haine venait englober toutes ces qualités pour parfaire le cher petit moule de la famille, mais pas elle, pas Karen. Ce n'était plus une question de rang, il y avait dans son coeur une éducation fissurée, perdue lors de la guerre d'entant. Pour anéantir ce gryffondor, par sa faute des meurtres avaient été perpétrés, contre sa famille, parce que leur rang de mangemorts les avaient incriminés. Une histoire de fou... Mais ça, ce n'était qu'inutile d'y réfléchir encore une fois alors que les boutiques s'élevaient au-dehors, décorées pour l'Halloween. Des centaines de banderoles hérissées illuminaient de teintes morbides les allées, orange, noir, rouge... du faux sang de dragon recouvrait les dalles de marbre... Tout était si splendide, pour cette fête, ils avaient tenté de recréer une atmosphère froide.

Certes, le cimetière rapportait bien des sueurs froides, plus que ces maigres filaments décoratifs, mais, pour une rue marchande, ça dépassait la normalité, de beaucoup... Pré-Au-Lard était ainsi, ni silencieux, ni vide, jamais ce ne pourrait être parfait parce que ces deux éléments ne coïncidaient plus... Avec toutes ces patrouilles d'aurores, supposées être discrètes, les congés n'en étaient que plus mornes... Mais, une idée lui vint à l'esprit. Pourquoi ne pas découvrir les autres allées, vidées de population depuis au moins dix ans... Une sorte d'allée des Embrumes aux abords de l'école. Ce pourrait lui rapporter bien plus qu'une simple venue à ce pub...


« Je ne sais pas si tu connais, ces rues noires où plus personne ne va parce que les dernières boutiques ont fermées... Peu en connaissent l'existence, mais je te garantis que tu en as des émotions là-bas. C'est splendide... Plus qu'ici du moins. »

Karen dirigea son doigt fin vers la porte, signifiant clairement que le bar la lassait, comme bien des choses en réalité... Pourtant, cette Narcissa l'intriguait parce qu'elle était comme un miroir à déceler, à creuser pour enfin découvrir l'autre part voilée... De plus, toute cette poussière qui s'élevait dans l'air l’écœurait, laissant un flot de pensées se dessiner dans son esprit. Des insultes muettes, des rires sarcastiques... Un maelström de tout ceci...

« Alors, ça te dis? Découvrir cette part ou redécouvrir, peut-être... »
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux serpents[Pv Narcissa Bodom]   Rencontre entre deux serpents[Pv Narcissa Bodom] EmptyMar 31 Oct - 1:50:09

[HJ : Tu es escusée miss ^^ Wink
Puis je dois t'avouer que j'avais moi même complètement oublié ce RP^^
Donc voilà sans tarder je te réponds, il faut avouer que je n'ai pas grand chose à faire ce soir.. (matin^^)]


Narcissa avait donc ignoré volontairement la main tendue de la nouvelle jeune fille.. celle-ci affirma ensuite que sa main s’était approchée d’elle simplement pour retirer un fil qui pendait de sa manche, chose qu’elle fit d’ailleurs..
La Serpentard se laissa faire, après tout elle ne faisait rien de mal, au contraire, alors à quoi se montrer agressive dès ce premier abord.. Surtout que cette nouvelle semblait apte à tenir de bonnes discussions, était descendante d’une famille au Sang pur visiblement..
Elle était raffinée, elle plaisait donc à Narcissa.. Mais si cette fille se montrait hautaine et présomptueuse envers elle, la Vipère serait quoi faire pour rapidement la remettre à sa place..


- Ma chère, ces quelques critères énoncés ne sont hélas pas suffisant pour être apte à décrire un véritable Serpentard..
Il faudrait qu’on parlemente plusieurs heures pour définir les valeurs exactes des représentants de la noble maison de Salazar Serpentard..


En effet, Un serpent se devait d’être élégant, hautain, arrogant.. Mais bien entendu tout cela n’était qu’un avant goût.. Être Serpentard ne se résume pas qu’à se que nous paraissons aux yeux des autres, ce que nous semblons être. Mais plutôt ce que nous sommes vraiment, l’âme d’un Vert et Argent se doit d’être noire, haineuse..
La Vipère était souvent dégoûtée ces derniers par quelques comportements ignobles de ces camarades..
Certains sortaient même avec des bouffondor, chose inouïe et insensée.. Cela énervait profondément Narcissa, elle aurait voulut étriper tous ces traîtres, leur faire payer leur terrible affront.. Comment osaient ils se comporter de la sorte ces infâmes rats.. Ils ne valaient pas mieux que des sang de bourbe en agissant ainsi.. Ils étaient vraiment écoeurant..
Heureusement que tout le monde n’était pas comme cela, il s’agissait bien sûr d’une infime minorité, mais elle était déjà de trop.. Il fallait éliminer la vermine où qu’elle soit.. Même si elle demeure dans notre propre maison..
La deuxième année ne ferait aucune grâce et aucune pitié aux traîtres, ils ne le méritaient pas de toute façon..


Karen sortit Narcissa de ses pensées en prenant la parole une nouvelle fois.. Elle lui parla des extérieurs, de ces rues sombres et terrifiantes, quasiment désertes…
Elle lui répondit de sa voix froide et ténébreuse, mais on ne lisait aucune agressivité, elle était apte à la conversation..


- Bien sûr que je connais cet endroit..
Je ne dirai pas que ces rues sont la copie parfaite de l’allée des embrûmes bien entendu, mais l’ambiance peut être tout aussi angoissante parfois..
J’aime beaucoup cette atmosphère.. Puis cela nous changera de décor, parce que ce pub n’est pas véritablement ce qui a de plus luxueux..


La Vert et Argent dit cette dernière phrase accompagnée d’une légère grimace de dégoût, en effet ce lieu était bien piètre, mais on y demeurait tout de même assez au calme, loin de tous ces idiots d’élèves, blottis imbécilement aux trois balais..
Narcissa n’allait jamais d’ailleurs dans ce bar, il y régnait une ambiance beaucoup trop enjoué et festif pour la sombre jeune fille..
Elle appréciait les endroits lugubres et sinistres, mais tout de même décents.. Ce pub avait dépassé les limites, elle s’apprêtait à se lever et quitter l’endroit quand Karen l’invita à la suivre dans les rues sombres de pré au lard..


- Parfait, nous partons donc…

La vipère se leva, se mit en route prestement en direction de la sortie, adressant un regard menaçant au propriétaire des lieux.. Il aurait du tout de même essayé d’améliorer un peu la pièce, en partie en commençant par l’hygiène, elle était vraiment déplorable..
La jeune fille s’était dit qu’elle ne mettrait plus les pieds ici..
Narcissa sortit donc, accompagnée de sa nouvelle connaissance, prête à explorer le côté sombre du village, s’aventurer dans les Ténèbres qu’étaient ces rues noires et désertées…
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux serpents[Pv Narcissa Bodom]   Rencontre entre deux serpents[Pv Narcissa Bodom] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Narcissa Bodom
» Deux Narcisses dans l'ombre [PV Narcissa]
» Je demande...Une nuit d'enfer. [PV Narcissa Bodom]
» Petite devient Grande [PV Misuho Samejima et Narcissa Bodom]
» Un miroir, un désir, deux serpentardes (PV Miss Bodom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-