Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 Escapade dans la Cabane [Pv Adane Lucy et Lola^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Escapade dans la Cabane [Pv Adane Lucy et Lola^^]   Escapade dans la Cabane [Pv Adane Lucy et Lola^^] EmptyLun 16 Oct - 19:25:32

La rentrée venait de s’écouler lentement et le premier Week-end s’annonçait clair. Dans la salle commune des Serpentard la Jeune Alyssa finissait de se préparer pour une escapade à Pré-au-lard.
Elle avait entendu des rumeurs plus qu’intéressantes à propos d’une cabane hurlante et avait décidé d’y jeter un coup d’œil. La jeune Valenti avait abandonné le traditionnel uniforme de l’école pour un vêtement plus …sportif.
C’est donc vêtue d’une haut rose chinois et d’un petit short moulant gris blanc que Alyssa se dirigea vers le village. La traversée du château se fit silencieuse car peu d’élèves étaient debout au crépuscule encore moins pendant le Week-end. Elle ne prit pas le temps de prendre son petit déjeuner n’ayant pas faim et sortit dans le Parc.


« Ahhhhhhhhh cette brise est agréable »

Le vent soufflait légèrement jouant avec les deux couettes noires de la jeune fille. Elle s’étira langoureusement et commença un sprint vers le village. Cela lui ferait faire un peu d’exercice et lui permettrait de se réveiller. Elle faillit tomber dans un pente mais se rattrapa de peu frôlant la catastrophe.
Elle courait depuis maintenant une demi heure quand une forme rectangulaire se dessina sur son chemin.


*Génial qui à laissa ça là!!!*

Tout en continuant sa course elle saisit sa baguette dans la poche arrière de son short, exécuta un moulinet tout en prononçant distinctement:

Wingardium Leviosa

La porte de la diligence, car il s’agissait de cela vibra dangereusement avant de se soulever comme par magie dans les airs. L’héritière Valenti en profita pour passer dessous avant de ranger sa baguette.
Un sourire satisfait s’installa sur ses fines lèvres roses pour ne plus la lâcher.


« Nous…. Y… voila! »

Les mains sur les genoux, le souffle saccadé Alyssa reprenait peu à peu son souffle. La course avait été longue mais la Cabane Hurlante se trouvait enfin devant elle. Lugubre on entendait des craquements à l’intérieur. Un grillage bloquait l’accès mais il suffirait de le sauter et le tour serait joué.

« C’est vrai qu’elle est bizarre… »
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Escapade dans la Cabane [Pv Adane Lucy et Lola^^]   Escapade dans la Cabane [Pv Adane Lucy et Lola^^] EmptyLun 16 Oct - 19:52:15

Lucy bailla un long moment puis, elle se dirigea vers la cabane hurlante... ** Ah, première sortie, la cabane Hurlante...** Lucy avait, depuis son entrée à Poudlard, un envie d'aller à la cabane hurlante... Ce jour là, elle avait deux possibilitée, soit elle faisait de l'étude des moldus, soit elle allait à Pré Au Lard, son choix fut vite fait, elle attrapa une tunique et un pantalon large sur la chaise à coté de son lit, s'était habillée en vitesse et avait filer par la porte de la salle commune:

Ou cours tu comme ça jeune fille ? lui demanda le tableau qui masquait l'entrée.

A Pré Au Lard ! lui répondit la jeune fille

Bien, alors, bonne ballde !

Merci!!!

Et voilà, donc, Lucy qui était là, devant la petite grille en métal de la cabane hurlante... Elle sauta facilement au dessus et se trouva nez à nez avec: une élève de poudlard! Lucy décida de ne pas s'embrouiller avec la fille dès le début car elle avait déjà vu cette jeune fille là quelque part... En effet, elle était à Serpentard... Vu que Lucy était à Poufousffle, la fille la prendrait sûrement pour une minable, Lucy supplia pour que la fille ne la juge pas par sa maison

Salut, je m'appelle Lucy Patachon en troisième année à Poufsouffle... Je suis sûrement la fille la plus folle de Poudlard... bref, et toi tu t'appelle comment ?


Lucy avança avec la fille vers le chemin de la CH (cabane Hurlante pour les uncultes...) Quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Escapade dans la Cabane [Pv Adane Lucy et Lola^^]   Escapade dans la Cabane [Pv Adane Lucy et Lola^^] EmptyLun 16 Oct - 20:10:06

Le soleil n'était pas levé depuis très longtemps que, déjà, la porte du dortoir des filles de Serdaigle s'ouvrit sans un grincement. Avec agilité et félinité, une jeune fille rousse en sortit en se coulant doucement dans l'espace laissé entre la porte et l'encadrement de cette dernière. Silencieuse, elle descendit rapidement l'escalier, arriva dans la Salle Commune, vérifia d'un coup d'oeil qu'elle était seule et fit pivoter le tableau. Une femme d'âge mur et à l'air particulièrement désagréable lui lança un regard meurtrier sous une paupierre à moitié ouverte. L'élève l'ignora aussi superbement qu'elle le pouvait et passa devant elle.

"Où allez vous ?"

Demanda une voix aigre aux accents particulièrement coléreux. Très lentement, l'adolescente se tourna vers le tableau, lui lança un regard noir qui avait de quoi glacer sur place n'importe qui et répondit :

"Ca vous regarde ?"

D'une voix sans émotion mais pronnoncé sur un ton qui n'admettait aucune réponse. Ce n'était pas une vieille bonne femme peinte en tons à peine colorés qui allait lui donner des ordres. Elle reprit sa route en faisant comme si elle n'avait jamais été interrompue et dévala l'escalier de la tour des Serdaigles en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, sans toutefois produire le moindre son. Enfin, elle arriva devant les grandes portes du hall, qu'elle passa sans prendre garde aux murmures exaspérés des différents tableaux.

*Ah, mais fermez-là, bande de vieux croûlants...*

Songea-t-elle avec mauvaise humeur. Lorsqu'elle fut enfin à l'extérieur, elle inspira à fond l'air frais porté par une douce brise et se dirigea d'un pas décidé vers les grilles en fer dont les portants étaient surmontés de grands sangliers. Aujourd'hui, c'était jours de sortie à Pré-au-lard. Certes, elle n'était pas censée sortir seule, ni en-dehors des heures de sortie, mais elle avait envie de prendre les devants, de ne pas se retrouver avec tous les élèves en même temps et d'avoir un peu la paix. Elle fut arrivée au village quelques instants plus tard, à la suite d'une marche active qui aurait essoufflé n'importe qui... Sauf elle...
Arrivée dans le village cent pourcent sorcier, la quatrième année se dirigea tout naturellement vers la Cabane Hurlante, un édifice délabré dans lequel elle était certaine qu'il n'y aurait personne. Ainsi, elle pourrait avoir la paix. Comme toujours, la maisonnée en ruine était entourée de longs fils barbelés... Elle grimpa le long de la butte sur lequel elle était posée et distingua deux silhouettes...
Elle portait un ensemble vert composé d'un pantalon ample et d'un T-shirt aux manches longues. Elle ne portait ni sa robe de Poudlard, ni quoi que ce soit d'autres qui montrait son appartenance au monde de la magie... Et donc, elle n'avait pas le moindre écusson indiquant sa maison... Des deux jeunes filles, elle ne remarquait pas grand chose... Hormis le fait qu'elles étaient bien là, qu'il était évident qu'elles l'avaient vu et donc... Qu'elle ne pourrait pas avoir la paix... Quitte à être vue, autant se présenter... Elle s'avança donc jusqu'à elles, les salua d'un bref signe de tête et lança :


"Adanedhel Iluvatar."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Escapade dans la Cabane [Pv Adane Lucy et Lola^^]   Escapade dans la Cabane [Pv Adane Lucy et Lola^^] EmptyMar 17 Oct - 9:48:51

Aujourd'hui était jour de sortie pour les élèves de Poudlard. Enfin cet après-midi. Mais là, alors que le soleil daignait montrer seulement quelques rayons, la Demi-Vélane - dont l'envie d'aventure avait primé sur la raison - (Je rime !) se dirigeait d'un pas rapide vers le petit village sorcier. La cabane hurlante, elle n'y était jamais allée. SI on en croyait les 'on-dit', elle était bien plus effrayante que tout ce que l'on pouvait imaginer ! Mais Lola voulait quand même voir, quand même observer, juste histoire de savoir un peu comment c'était. Peut-être qu'elle ne rentrerait pas dedans, parce que seule, c'est encore moins rassurant. (Comment je m'épate ! Deux rimes en un seul paragraphe, et involontairement en plus !)

L'année venait tout juste de commençer, mais on sentait encore les effluves délicates de l'été. C'est pourquoi, vêtue de grandes bottes noires par dessus un jean, et d'un petite veste blanche, son sac sous le bras, la rouge et or se délectait de la beauté du ciel en ce bon matin, qui arborait de belles couleurs orangées.

Puis au loin, après quelques minutes de marche, se dessina une grande colline avec à son pied, la ruelle principale de Pré-au-Lard, celle qui possédait tous les grands magasins. Ralentissant le pas, Lola examina du regard la grande demeure sombre avant de s'aventurer plus loin. Elle était assez biscornue, et on pouvait entendre des bruits pas très nets s'en dégager. Souriant de coin, Lola repensa à l'abri de jardin qui trônait dans la verte pelouse du domaine. Elle n'avait jamais voulu le visiter, étant plus petite. Mais depuis que sa mère l'y avait emmenée, elle s'était construite une cachette secrète et il était courant qu'elle passe tous ses arpès-midi là bas, en compagnie de Pruneau le chat.

C'est donc la tête pleine de souvenirs qu'elle grimpa sur une petite butte afin de franchir les fils barbelés. Une fois de l'autre coté, et à sa plus grande surprise, elle apperçut trois silhouettes fines qui semblaient se connaître. Elle s'approcha pour découvrir trois élèves de Poudlard, dont deux qu'elle connaissait vaguement. Une lueur de soulagement passa sur son visage et elle se demanda ce que les trois filles pouvaient bien faire içi. Peut-être avaient-elles envie de visiter la vieille bâtisse, ce que Lola approuverait bien vite, n'étant plus seule ..


<< Salut, qu'est ce que vous faites ? >>
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Escapade dans la Cabane [Pv Adane Lucy et Lola^^]   Escapade dans la Cabane [Pv Adane Lucy et Lola^^] EmptyMar 17 Oct - 18:07:49

A peine Alyssa eut regagné son souffle qu’une jeune fille arriva et se présenta comme étant Lucy Patachon en troisième année de Poufsouffle. Elle ne devait pas être très fute fute pour signaler d’entré de jeu sa maison alors que rien n’aurait dans sa tenue vestimentaire laissé percevoir à la jeune Serpentard de quelle maison elle provenait.

*Bon c’est la première Pouffy heu Poufsouffle que je rencontre tachons de rester neutre*

Salut moi c’est Aly…

La dernière syllabe de son prénom ne put franchir la barrière rosée de ses lèvres car une autre jeune fille venait d’interrompre leur conversation qui ne faisait que débuter. celle-ci se nommait Adanedhel et était plus grande que les deux filles apparemment. Un peu irritée par se manque de politesse la jeune Valenti mit ses mains sur ses hanches et tapa du pied.

Comme je disais moi je suis….

Une fois de plus une autre jeune fille arriva et ne se présenta même pas posant directement une question. Évidement chaque fille était venue dans un but différents et donc la question de la jeune fille était quand même utile pour faire une présentation du groupe qui venait de se former.

Bon c’est finit maintenant!!!!!YA QUELQU’UN D’AUTRE?

La main a coté près sa bouche pour porter sa voix un peu plus loin, le buste en avant elle hurla littéralement ces mots et attendit quelques instants sans signes de réponse. C’est donc sur un ton agacée que la jeune héritière put enfin se présenter.

Valenti..Alyssa…c’est mon nom! Je viens visiter cette cabane et vous pourquoi êtes vous la? ET TOI!!! Dit elle en désignant la dernière arrivée Comment t’appelles tu?
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Escapade dans la Cabane [Pv Adane Lucy et Lola^^]   Escapade dans la Cabane [Pv Adane Lucy et Lola^^] EmptyMer 18 Oct - 11:27:35

Lucy vit que la fille la dévisageait des yeux (ben, on peut pas vraiment dévisaer quelqu'un avec autre chose que les yeux ...) et Lucy fit de même sur la Serpentard qui avait maintenant pris un air du genre: Oh la la , t'es une Poufousffle, ben alors on pourra jamais être amis...!
Lucy se dit qu'elle avait êut être fait une erreur mais, bon, chose faite était... choses faite. La fille essaya de dire son nom à Lucy mais, elle fut coupée par l'arrivée d'Adanedhel Iluvatar qui parraissait de mauvaise humeur...
Lucy la salua d'un léger signe de tête et se retourna ver la mysterieuse inconnue qui essaya encire une fois de dire son nom à Lucy, mais, elle fut encore une fois interromput par, cette fois, Lola Heaven, une gryffondor qui était toute souriante (ce qui changeait des deux autres...)
Lucy s'apprêtait à dire bonjour à Lola quand soudain, Alyssa piqua une crise Suspect parcequ'elle ne pouvait pas dire son prénom sans être interromput par une nouvelle arrivante...
Lucy sursauta puis fit un ou deux pas pour s'éloigner de la célèbre inconnue (qui s'appelait en fait Alyssa...) qui semblait en furie car une de ses nombreuses mèches téait tombée sur son visage et qu'Alyssa n'avait pas du tout réagit... Elle arriva enfin à dire son nom en entier, Lucy se remit alors à la place ou elle était vu qu'Alyssa re piqua une grosse crise contre Lola cette fois. Lucy recula de nouveua, mais cette fois, elle ne se remit pas à sa place de peur qu'Alyssa se mette à crier sur quelqu'un d'autre...


Moi je viens eh ben, parceque je suis jamais venu donc, pour visiter aussi...

Elle fixa l'étrange demeure qui s'élevait devant elle, elle semblait se balancer de droite à gauche comme un pendule d'hypnotiseur... Lucy entendit alors un espèce de cri étouffait dans la maison et tréssaït devant ses mouvements et ses bruits, assez inquiétant venant d'une maison... Elle s'assit par terre en écoutant les réponses des deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Escapade dans la Cabane [Pv Adane Lucy et Lola^^]   Escapade dans la Cabane [Pv Adane Lucy et Lola^^] EmptyJeu 19 Oct - 20:27:15

Adanedhel s'était, tout naturellement, présentée en arrivant. C'était généralement la première chose que l'on faisait lorsqu'on arrivait devant un groupe de personnes à peine connues ou même totalement inconnues... En locurence, elle était en présence des deux cas. C'est alors qu'elle remarqua que la toute jeune fille, probablement de première année, commençait à s'échauffer... Apparemment, elle l'avait coupée, mais ce n'était sans doute pas la peine non plus de la regarder avec ce tel air de suffisance, qui eut le don - pas forcément exceptionnel - de la mettre hors d'elle. Lola Heaven, une des joueuses de l'équipe de Quidditch de Gryffondor arriva soudain et coupa à nouveau la jeune fille... Quand cette dernière se mit à hurler, la Batteuse et Capitaine des Aigles ferma les yeux, apparemment très concentrée. En réalité, elle se retenait de toutes ses forces de se mettre à hurler... Quelques longues secondes plus tard, durant lesquelles elle avait réussit à se reteniur, la première année se remit à hurler des trucs débiles en posant des questions débiles. La tant connue pour son mauvais caractère miss Iluvatar péta littéralement un cable, comme le dit l'expression consacrée et choppa la Vert et Argent par le col. Ses yeux rougeoyants exprimaient à merveille ce qu'elle ressentait et c'est d'une voix sourde d'une colère terrible qu'elle pronnça les quelques mots qui suivirent.

"T'es pas la seule à être énervée par l'attitude des autres ici... Alors tu vas arrêter de gueuler immédiatement si tu ne veux pas que ça se finisse très mal. Elle..."

Fit-elle en désignant la Gryffondor.

"... C'est Lola Heaven, de Gryffondor. Et, pour ma part, je suis venue pour avoir la paix."

Annonça-t-elle simplement avant de la lâcher, proprement terrifiante, et de se diriger vers les barbelés. Elle les franchit d'un bond leste et, sans un regard pour les autres, se dirigea vers la Cabane Hurlante, espérantde toutes ses forces que l'autre idiote ne recommencerait pas... Sa main droite tremblait et, en vérité, elle ne voulait pas se mettre vraiment en colère... Sinon elle allait encore s'en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Escapade dans la Cabane [Pv Adane Lucy et Lola^^]   Escapade dans la Cabane [Pv Adane Lucy et Lola^^] EmptyVen 20 Oct - 15:34:03

<< Salut Lucy ! Et bonjour Adanedhel. >>

Répondit Lola, ignorant la crise passagère qui traversait la gamine de Serpentard. Elle lui lança un regard étonné, puis compatissant, avant de se détourner d'elle. Pauvre fille, elle semblait vraiment idiote. Mais bon, il ne fallait pas non plus juger sur la première apparence. Alors Lola sourit aux deux jeunes filles quand, d'un geste brusque qui fit sursauter la demi-Vélane, Adanedhel empoigna fortement Alyssa. Lola savait que la jeune rousse n'avait pas un caractère facile, loin de là, mais elle fut quand même étonnée de sa réaction, bien qu'elle l'approuve totalement.

Lola leva les yeux au ciel et décida de calmer le jeu un peu, il ne fallait quand même pas se bouffer disputer pour rien. A ses yeux effectivement, il y avait des choses bien plus importantes qu'une petite fille qui faisait des crises de nombrilicité. XD (humour, humour ^^ le prend pas mal Wink )

Mais Lola n'était pas venue pour rien, et apparemment les autres filles non plus. C'était une drôle de coïncidence de trouver quatres élèves de Poudlard içi réunies, alors que l'endroit était habituellement désert. M'enfin, autant en profiter ! Lola avait bien envie de voir à quoi ressemblait cette lugubre bâtisse.

<< On y va ? >>

Dit-elle avec une lueur de défi dans les yeux en désignat du menton la 'cabane' qui ne ressemblait pas tellement à une cabane. Mais avant qu'elle n'ait pu obtenir une réponse, Adane prit les devants et franchit les barbelés pour entrer dans le domaine .. La demi-Vélane lança un petit regard à Lucy, qui voulait tout dire. Elle était enervée, mais peut-être qu'elle aurait envie de la compagnie des filles, qui sait ?

<< Allez debout ! >>

Lança-t-elle à Lucy qui se croyait apparemment à la plage ^^ Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever et lança un petit coup d'oeil à la Serpy, lui laissant le choix de venir ou pas. Mais si elle venait, il fallait vraiment qu'elle se calme ..

Avançant de quelques pas pour essayer de rejoindre Adanedhel, Lola franchit les barbelés avec agilité et foula de son pied pour la première fois le terrain d'une demeure dont la réputation hantée la précédait dans tout le monde magique.


<< Adanedhel, tu veux entrer dans la cabane avec nous ? >>

Demanda-t-elle d'un ton neutre, lui laissant complètement le choix. Si elle venait alors son éxpérience pourrait peut-être être rassurante, au cas où il arriverait quelque chose. Au cas où ..

N'attendant pas la réponse, Lola savait qu'elle viendrait d'elle-même (la réponse ^^). C'est pourquoi elle pressa le pas jusqu'au palier de la maison, dont le tapis grouillait de vers en tous genres ... pale

Lola passa son doigt sur la lourde porte de bois, qui comportait une épaisse couche de crasse, et déjà le battant grinça. D'un grinçement long et aigu, juste à cause de la petite pression de son doigt ... Lola frissona et se retourna pour attendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Escapade dans la Cabane [Pv Adane Lucy et Lola^^]   Escapade dans la Cabane [Pv Adane Lucy et Lola^^] EmptyVen 20 Oct - 16:07:25

Alyssa n’eut pas le temps de cligner des yeux qu’elle sentit ses pieds décoller à quelques centimètres du sol. Un nœud se forma autour de sa gorge lui coupant toute respiration. C’était Adanedhel la plus vielle grande des jeunes filles présentent. Elle hurla aussi fort que la jeune Valenti l’avait fait mais celle-ci n’entendait pas vraiment ce qu’elle disait car l’asphyxie devenait important. Bientôt elle n’entendit que son cœur battre de moins en moins vite, ses yeux roulèrent dans leurs orbites laissant apercevoir un blanc nacre. Adanedhel lâcha subitement Alyssa qui vint heurter le sol tête la première.

*Merci….*

Il ne fallut qu’un petite instant où Alyssa fut inconsciente pour que son Doppelganger prenne le relais.
Quelques mèches de ses cheveux virèrent au blond, ses yeux tournèrent au marron et un léger sourire s’installa sur son visage. Comme à chaque possession le Doppelganger de Alyssa ne savait pas tous ce qui s’était passé et vis versa quand « la vrai Valenti » reprendrait le dessus.


Aie…

Alyssa se releva et épousseta son short et sa tunique rose fuchsia. Elle regarda le sol pour trouver l’éventuelle racine ayant causé sa chute mais rien aucune trace suspecte. Elle en déduit donc qu’elle était tombée toute seule comme une imbécile. Son regard chocolat se releva doucement et elle aperçu le groupe des trois filles. Un sourire éclatant vint illuminer son visage tandis qu’elle courait en leur direction.

Heho les filles attendez moi!!!

Elle sauta la barrière manquant de tomber une fois de plus. Le Doppelganger était moins agile mais beaucoup plus doux. Arrivée à hauteur des filles elle tendit sa main tachée par la terre en signe de salutation.

Oh…désolé

Elle essuya sa main contre le derrière de son short un peu gênée de se présenter comme cela. Puis elle la retendit une seconde fois.

Salut les filles moi c’est Alyssa, je suis ravie de vous rencontrer.

Elle leva la tête et sursauta en voyant la sinistre demeure dans laquelle elle allait pénétrer. Un sourire crispé sur le visage elle déglutit avec difficulté avant de lancer d’un ton peu convainquant.

C’est charmant ici…laquelle de vous y habite?

[Pour celles qui ne comprennent pas un Doppleganger est un double, pour des précisions supplémentaires me mp pour tout comprendre^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Escapade dans la Cabane [Pv Adane Lucy et Lola^^]   Escapade dans la Cabane [Pv Adane Lucy et Lola^^] EmptySam 21 Oct - 19:28:28

Lucy vit Adanedhel attraper Alyssa et la menacer que ça finisse très mal, ça lui rapella elle quand elle s'était à moittié enervée sur des serpentards et qu'elle avait dut serrer son poignet pour ne pas jeter un sort... Lucy attrapa la main de Lola pour se relever et elle avança en compagnie de Lola, laissant Alyssa derrière elles... Soudain, la jeune fille les rattrapa... et elle se présanta **Il lui manque une case à celle là...**

Enchantée Alyssa...

**Hum hum...**

Adanedhel, tu veut aps lui re donner une baffe, histoire de la calmer un petit peu...

Lucy se tourna vers Lola et lui laca un petit sourire complisse...

Eh bien, ma chère alyssa, ce sont des fantômes de toutes sortes qui habite là...

Lucy se retint d'éclater de rire... Elle était sur le point d'exploser quand Alyssa la dévisagea avec un air de ne rien savoir... Lucy répondit a cet air ebahi par un même air, encore plus bizarre... Elle courut rejoindre Adanedhel sur le palier de la porte et tira sur la poignée rongée aux verres. Un léger grincement se fit entendre et un vent froid s'engoufra dans les cheveux de Lucy... Elle frissonna et entra dans l'étrange demeure... c'était très lugubre et Lucy y voyait très mal

Lumos!

une lumière jaillit de sa baguette... Elle s'adossa contre un mur qui fit un énorme bruit comme si on avait frappait dedant à grnad coups de marteau... Lucy choisit l'option: J'ai rien fait! et elle se décola du mur... elle attendit que les autres filles entrent dans la demeure...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Escapade dans la Cabane [Pv Adane Lucy et Lola^^]   Escapade dans la Cabane [Pv Adane Lucy et Lola^^] EmptyDim 22 Oct - 10:04:19

Malgré sa colère, Adanedhel entendit disctinctement des bruits de pas précipités venir dans sa direction. Volontairement ou non, elle ne le sut jamais, elle ralentit le sien (de pas) afin de permettre à celle qui la suivait de la rattraper sans trop s'essouffler. Elle fut soulagée en découvrant que ce n'était pas l'autre abrutie, mais bien Lola... Sa question la surprit... Depuis quand les gens avaient-ils envie de partager quelques instants en sa compagnie ? Celui-ci lui paraissait relativement étrange... Cependant, elle répondit tout de même, d'une voix neutre :

"De toute façon, je vais y entrer... Ce plus à vous de savoir si vous avez envie de me supporter plus longtemps pour pas..."

Elle lui lança un regard amical pour lui montrer que ce n'était pas méchant, juste une manière de parler, et continua sa marche. Avant qu'elles n'aient atteint la masure, une voix aimable, amusée et joyeuse leur demanda de l'attendre... Un instant surprise, la jeune fille à la crinière de feu ne lui porta absolument aucune attention et ne chercha même pas à savoir qui c'était... Elle n'en avait proprement rien à faire...
Soudain, une jeune fille blonde s'arrêta juste devant elle, leur coupant la route, et leur tendit une main couverte de terre pour les saluer... Elle s'essuya la main sur son short et leur tendit à nouveau, se présentant comme une certaine 'Alyssa'... Après s'être demandé quelques secondes si la jeune fille s'était teint les cheveux et leurs faisait une mauvaise blague, la Batteuse comprit, enfin... Elle aussi avait deux parties d'elle-même dans son esprit... Compréhensive, elle tendit sa main et serra celle la Serpentarde toute de rose vêtue avant de présenter tout le monde en les désignant de petits signes de tête.


"Elle c'est Lola, elle Lucy... Et moi Adanedhel... Je crois que c'est à cause de moi que tu es... 'Sortie'... Enfin bon..."

Elle lui lâcha la main, laissant le soin à la Poufsouffle d'annoncer la nature des habitants de l'endroit - même si elle n'y croyait pas une seconde -. D'un geste fluide et rapide qui trahissait l'habitude, elle sortit sa baguette magique et s'avança à la suite de la Loyale dans la baraque complètement moisie... Elle lança un coup d'oeil un peu froid à celle qui paniquait, espérant la calme un petit peu par ce moyen. Ensuite, elle marmonna :

"Lumos !"

Et un jet de lumière surpassant en puissance celui de Miss Patachon jaillit de sa baguette et éclaira l'espace devant elle. Elle se trouvait dans une sorte de salon, avec ce qui avait sans doute été une table, dans des temps meilleurs. Des chaises aux pieds fracassés jonchaient l'endroit sans aucun semblant d'ordre et des cadres brisés en des dizaines d'éclats qui rayonnaient dès que la lueur d'une baguette les touchaient ponctuaient de reflets de lumière ce qu'on aurait sans doute pu appeler un parquet si il n'y avait pas eu plus de trous que de bois sur le plancher... La Bleu et Bronze lança un regard critique et entièrement dénué de peur à la masure puis regarda les deux filles encore dehors.

"Bienvenue dans la maison la plus hantée de Grande-Bretagne."

Lança-t-elle avec une ironie à peine cachée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Escapade dans la Cabane [Pv Adane Lucy et Lola^^]   Escapade dans la Cabane [Pv Adane Lucy et Lola^^] EmptyJeu 26 Oct - 12:37:16

"Salut les filles moi c’est Alyssa, je suis ravie de vous rencontrer."

* gné *

Lola jugea un instant la Serpy, enfin on pouvait se poser la question. Elle semblait avoir subi un sort d'amnésie assez important pour en avoir oublié jusqu'à son caractère, sa maison, et ses camarades de Poudlard. Lola qui s'apprêtait à lui serrer la main, comme les deux autres filles, attendit avec une petite grimaçe qu'elle se l'essuie, sur son short. Elle consentit enfin à le faire et Adane lui ôta les mots de la bouche et la lui présenta. Lola crut comprendre, d'après les insinuations de la Serdaigle, qu'Alyssa était sortie de son corps ? Mais qui était là, alors ?

Puis Lola se souvint avoir déjà lu, quelque part une bribe d'information sur les doubles de la personnalité. Elle avait trouvé ça fascinant, à proprement dit. Mais en face du fait, c'était beaucoup moins reluisant. Bien que compréhensive, Lola aurait presque eu pitié de la la Serpentard. Lola ne répondit pas aux formules de politesse, et suivit Lucy à l'intérieur de la baraque, tout en invitant Alyssa à se joindre à elle.

Par reflexe et en même temps que Lucy et Adanedhel, elle prononça la formule d'éclairement d'une voix posée, ajoutant sa lumière à celle déjà créée par les deux filles qui étaient en mesure de lançer un sort .. Lola balaya d'un coup d'oeil le grand hall, s'imprégnant de tous les recoins, de toutes les formes et les poutres apparentes à une vitesse impressionnante. Sa capacité d'adaptation fit vite reculer la pointe d'effroi qu'elle avait eu en poussant la porte. Cette pièce ne l'effrayait pas, mais elle ne jurerait pas être en totale confiance. Cette bâtisse n'était sûrement pas réputée pour rien et Lola était persuadée que quelque chose ne tournait pas rond. Elle pensait à une malédiction ou bien des esprits qui pouvaient y vivre ..


"Bienvenue dans la maison la plus hantée de Grande-Bretagne."

L'ironisme dans la voix de la capitaine des Aigles n'échappa pas à Lola. Et elle n'aprouvait pas tellement son comportement, mais ne dit rien inutilement. Lola était active, loin de subir les évènements. Chaque mouvement qui animait le clair-obscur de la pièce était observé, imprégné, de telle sorte que rien ne pourrait surprendre la Demi-Vélane. Elle sourit aux trois autres. Le souffle du vent et les pas des quatres filles faisaient trembler et craquer le vieux parquet moisi de la Cabane Hurlante.

D'un pas félin, la troisième année s'avança au centre de la pièce, en en jugeant le piteux état. Piteux, mais mystérieux. La perception du monde lui était devenue sombre et elle était dans cette maison comme pouvait l'être tout chercheur dans ses trouvailles, à corps et âme.


<< Alors, qui veut faire une visite ? >>
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Escapade dans la Cabane [Pv Adane Lucy et Lola^^]   Escapade dans la Cabane [Pv Adane Lucy et Lola^^] EmptyDim 29 Oct - 12:09:28

A peine les quatre jeunes filles eurent-elles posé le pied dans la maison que trois d’entre elles respectivement Lucy, Adanedhel et Lola jetèrent le sortilège de Lumos pour éclairer leur chemin.
Alyssa quant a elle suivait en prenant bien soin de regarder où elle marchait.
Des débris de verre jonchaient le sol au milieu de..de…


Yuuuuurk du mucus de verracrasse!!

La jeune Serpentard faillit glisser sur ce liquide verdâtre et putride mais se rattrapa sur la plus grande de ses camarades c’est-à-dire la Serdaigle.
Tel un poussin suivant sa mère elle ne lâcha pas Adanedhel et la suivait de très près, de trop près.


Aie!!!

Adane avait cessé ses pas et Alyssa l’avait heurter de plein fouet. La jeune Valenti se redressa et cacha sa main derrière son dos, elle s’était coupée et saigner abondement.
Les quatre Miss Croft arrivèrent dans un grande pièce circulaire qui devait être à l’origine un salon.
Plusieurs canapés miteux noirs de crasse étaient éventrés et couchés sur leurs flans. La table basse ne possédait que trois pieds et des Cafards de la taille d’un pouce grouillaient sur la moquette.


Splash

Alyssa baissa la tête et regarda ses pieds non ce n’était pas elle qui avait écrasé quelque chose de suspect mais qui?

Dites les filles y a pas une de vous qui à marché sur quelque chose? Parce que j’ai entendu un drôle de bruit.

Le cœur de la jeune Valenti se mit soudain à battre de plus en plus vite. Était-ce la peur, son Doppelganger qui se battait pour reprendre le contrôle ou bien avait-elle perdu une quantité de sang trop importante?.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Escapade dans la Cabane [Pv Adane Lucy et Lola^^]   Escapade dans la Cabane [Pv Adane Lucy et Lola^^] EmptyDim 29 Oct - 12:43:23

Oulala, la visite prenait une mauvaise tournure, non seulement Lucy était tombé trios fois à cause de racines en arrivant, mais, en plus, maintenant, un liquade gluant venait de lui tomber sur la tête...

eh bien, Alyssa, pour tout t'expliquer, ce bruit étrange, c'est une substance verte qui vient de comment dire, ME TOMBER SUR LA TETE!!!

Lucy était hors d'elle, sa tunique préféré était à présent un horreur verte, trempé qui senatit une horrible odeure de moisi... Lucy, écoeurée, essayait, tant bien que mal, de garder son calme...

Est ce que l'une de vous deux aurait un sort de nettoyage parceque, je pue le moisi, j'ai froid et c'était ma tunique préférée et... AH!!!!!!!!!

Lucy venait de tomber dans un trou, trois mètres en dessous des autres élèves...

Je touche le fond (c'est le cas de le dire...), je sens le moisis, ma tunoque préférée est trempée, ce qui me manque, c'est une grosse araignée qui surgisse de nul part et AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!

en effet, une énorme araignée avançait dans la pénombre en face de la Poufsouffle qui était au bord des larmes

euh... alors, euh, réducto!!!

L'araignée, face à ce sort impuissant vu la terreur de Lucy ne diminua pas d'un pouce

Je ne veut pas mourir!!! REDUCTO!!!

Cette fois ci, l'horrible bête devint si petite que Lucy ne la voyait plus, elle sauta donc, dans le trou en essayant en vain d'écraser la bête...

Ma mère est morte à cause d'une araignée!!

dit elle en sautant. lorsqu'elle eut fait tout l'espace du trou, elle leva la tête et regarda les trois autresfilles:

Pourriez vous m'aidez à remonter s'il vous plais ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Escapade dans la Cabane [Pv Adane Lucy et Lola^^]   Escapade dans la Cabane [Pv Adane Lucy et Lola^^] EmptySam 4 Nov - 11:44:33

Avec attention, Adanedhel détailla l'endroit du regard. Bien qu'elle aie affirmé suffisemment clairement pour que tous le comprennent qu'elle n'avait absolument pas peur, elle faisait en sorte que rien ne lui échappe. Elle ne supportait pas d'être surprise et elle se savait capable, si cela arrivait, de balancer un sortilège violent, sous le coup de la surprise, à la tête de l'une des ses trois compagnes d'aventure... Ce que, même si elle ne les appréciait peut-être pas outre mesure, elle préférait éviter... Alors qu'elle regardait avec une ombre dans les yeux les fenêtres barrées par des planches en bois, une exclammation dégoûtée l'incita à tourner la tête puis, soudain, une main aggripa son bras... Avec un petit regard exaspéré, elle se dégagea violemment de la poigne ferme et apeurée d'Alyssa, puis elle se mit à marcher en direction de la pièce suivante, sur la droite, afin de voir ce que cette maison pouvait avoir de si effrayant.
Elle s'arrêta un instant, doutant de la solidité du parquet qui s'étendait devant elle et sentit avec une frustration intense quelque chose ou plutôt quelqu'un lui rentrer dedans. Elle serra les dents, se retenant de s'énerver, puis craqua. D'un bon, elle se tourna vers Alyssa, une latte de bois grinçant avec un bruit peu rassurant sous ses pieds et, les yeux lançant des éclairs, elle s'exclamma :


"Bon, tu me lâches, maintenant ?"

Ce fut à peine si elle remarqua que la première année était tombée au sol et elle se contenta de hocher la tête, l'air à nouveau exaspéré, puis reprit sa route. Elle découvrit une pièce dans un état peut-être encore plus délabré que le hall d'entrée et s'arrêta à nouveau, balayant le sol recouvert de poussière de quelques gestes rapides de la baguette, pour regarder un peu si le bois tenait... Elle ne profita pour détailler le reste de la pièce du regard et le détourna bien vite en tombant sur des cafards. Elle ne supportait pas ces bestioles, tant elles étaient moches... C'était une haine telle qu'elle avait envers eux qu'elle aurait bien fait brûler toute la table, histoire de s'en débarasser... Un bruit pour le moins répugnant brisa ses desseins et elle se retourna en sa direction, pour découvrir une Lucy verdâtre apparemment hors d'elle...
Sachant qu'elle aurait elle-même détesté se prendre ça sur la tête, elle lança un rapide :


"Lola, ralentis, y en a qui ont besoin d'une pause..."

En effet, elle venait aussi de remarquer qu'Alyssa tenait étrangement sa main droite fermement hors de leur vue à tous... Elle tendit sa baguette en direction de l'infortunée Poufsouffle et ouvrit la bouche pour lancer son sortilège au moment où elle disparaissait de sa vue... Un instant interdite, la Serdaigle s'approcha en quelques pas rapides et brandit sa baguette au-dessus du trou béant qui s'ouvrait à ses pieds... Elle y découvrit la jeune fille, encore couverte de cette abominable substance et en fort charmante compagnie... Elle ne pouvait pas supporter les araignées et, visiblement, elle n'était pas la seule... Au vu du hurlement que poussa Lucy, elle devait avoir une sainte horreur de ces sales bestioles... Frénétiquement, la quatrième année chercha un sortilège pour la sortir de là, mais elle fut distraîte par les cris de celle qui venait d'être mise au cachot... C'est en entendant que sa mère était morte à cause d'une araignée que l'Aigle réagit enfin. Elle savait combien il était difficile de perdre un être cher et n'avait aucune difficulté à immaginer quelle devait être la peur de la Poufsouffle à cet instant précis.

"Tout de suite."

Répondit-elle à la question de la jeune fille. Pour un soucis de concentration, elle ferma les yeux et abaissa sa baguette au-dessus du trou. Elle n'avait jamais soulevé la masse d'un être humain... Mais, après tout, ça ne devait pas être si compliqué... Du moins elle l'espérait... Et elle ne pouvait pas demander aux deux autres de l'aider... Elles ne devaient pas avoir appris le sortilège d'attraction... Mais elle allait s'en sortir... C'était obligé.

"Bon, fais pas attention aux chocs, Lucy, surtout."

La prévint-elle avant de mobiliser tout son esprit vers le trou. Peu à peu, elle oublia l'extérieur, les autres élèves, la table, le liquide vert et poisseux, les cafards, tout... Son esprit était focalisé sur une seule pensée : faire monter sa collègue jusqu'à elle... Elle avait trois bons mètres à lui faire faire... Il fallait mobiliser la puissance magique nécessaire... Soudain, d'une voix forte, elle s'exclamma :

"Accio Lucy !"

Elle savait qu'elle-même n'aurait guère apprécié de se faire tracter ainsi, mais elle, elle n'aurait pas demandé de l'aide... Enfin... Elle s'efforça de faire gravir les quelques mètres qui la séparait de la surface à la Jaune et Noire le plus vite possible. Enfin, elle rouvrit les yeux, toujours intensément concentrée sur son but, et découvrit le visage de la jeune fille non loin du sien... Elle la réceptionna en douceur - ce qui ne lui ressemblait pas - et la déposa au sol. L'Erudie cacha du mieux qu'elle put la fatigue que lui causait ce sortilège avancé et fit à celle qu'elle venait de sauver :

"Pour ta tenue, essaie Récurvite, ça devrait marcher..."

*Au pire, Lola l'aidera...*

Ajouta-t-elle avant de demander d'une voix qu'elle se força à rendre vive :

"Alyssa, tu nous montre ta main ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Escapade dans la Cabane [Pv Adane Lucy et Lola^^]   Escapade dans la Cabane [Pv Adane Lucy et Lola^^] EmptyMar 21 Nov - 21:01:02

[Désolée, désolée pour le retard ! Mais comme vous le savez peut-être, j'étais plus ou moins absente ces dernières semaines ! Embarassed ]

Yuuuuurk du mucus de verracrasse!!

Alors que Lola marchait d'un pas tranquille à travers le petit couloir qui séparait les différentes pièces de la maison, la voix d'Alyssa, un peu plus aiguë qu'à l'ordinaire, retentit. Lola se retourna pour apercevoir une substance verdâtre joncher le sol près de la Serpy et n'eut le temps que d'entrevoir le regard furieux d'Adanedhel suite à l'empoignade d'Alyssa.

Puis, alors que la moitié des évènements qui se déroulaient derrière elle lui parvenaient à moitié, elle entendit le cri perçant de Lucy et ses appels au secours, alors qu'Adane était déjà en train de remonter la jeune sorcière. Lola ne put s'empêcher de féliciter intérieurement la Serdaigle pour ce sort si bien maîtrisé. Elle sourit à Lucy en guise de réconfort, puis ne prêta pas attention à Alyssa qui avait apparemment un problème.

Elle se contenta d'éteindre sa baguette à l'aide du contre-sort alors qu'elle pénétrait dans une pièce plus éclairée par la lueur matinale du soleil.


<< Nox. >>

Après un bref regard en arrière, elle scruta à nouveau la pièce. Un escalier en colimaçon occupait le coin gauche éloigné de la demi-Vélane. Il semblait bien délabré et prêt à s'effondrer sous la moindre pression. Bien courageux serait celui qui oserait monter une de ces marches. Les lames de bois sec qui faisaient office de parquet grinçaient à chaque pas et nombre d'entre elles se décollaient sous l'effet de l'abandon. Des clous dépassaient du ciment sous-jacent au parquet, rendant une atmosphère sinistre. De longues poutres de bois étaient tombées du plafond, d'où pendaient dangereusement des plaques de plâtre jaunies par la saleté. Une odeur de poussière pas si désagréable régnait en maître dans la pièce principale. Les fenêtres opaques laissaient passer suffisamment de lumière pour y voir sans artifice, ce qui soulagea la rouge et or.

Lola avait presque oublié ses camarades alors qu'elle s'approchait du grand escalier aux rambardes de fer. Lola passa son doigt sur les décorations qui ornaient la rampe glaciale. Des dragons et autres créatures fantastiques y étaient sculptées, contrastant avec le rendu sinistre de la pièce. Et alors que la Gryffondor tentait d'apercevoir, par l'ouverture supérieure de l'escalier, une infime portion de l'étage supérieur, de ce à quoi il pourrait ressembler, elle ressentit une franche curiosité d'y grimper. Par n'importe quel moyen qu'il soit, elle aurait voulu, même sans connaître le bas de la maison, en visiter l'étage supérieur. Comme si le difficile l'attirait. Personne ne devait y être monté depuis bien longtemps, et des mystères pouvaient se cacher sous chaque pan de mur ...

Alors, cherchant une solution pour atteindre l'étage supérieur, son regard bleu intense se posa sur un cadre poussiéreux, seul artifice que présentait cette pièce. Le tonneau de bois qui faisait office de table basse servait de piédestal à un support de cadre renversé sur le carreau. Lol qui s'en était approchée à pas lents l'avait retourné pour y découvrir une vitre brisée en milles morceaux. APrès avoir extrait la photo de son emprise poussiéreuse, on pouvait y voir trois personnes. Une jeune femme, rousse flamboyante, son mari ou plus probablement son frère, ainsi qu'une petite fille qui devait avoir l'âge d'entrer à Poudlard. Tout cela sur un paysage de collines qui était sûrement celui de Pré-au-Lard, adjacent à la maison. Lola sourit en voyant ces trois têtes rousses sourire à pleines dents. Peu importe qui étaient ces personnes, elles apportaient une solide idée d'humanité dans cette vieille baraque. Après quelques secondes de contemplation qui lui parurent de longues minutes, Lola reposa le cadre à sa place, à la même place et dans l'exacte position où il se trouvait précédemment. Comme pour ne pas troubler le bonheur de ces personnes.

Et, ayant bien l'intention de ne rien dire aux trois autres filles, elle se dirigea vers elles. Elle comptait bien leur faire part de son projet de monter à l'étage, juste pour voir ... Juste comme ça, parce que la curiosité est quelque chose qui ne se contrôle pas ! Et ce n'est pas tous les jours qu'on peut visiter une demeure à l'abandon, qui regorge sûrement de milles et uns secrets !
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Escapade dans la Cabane [Pv Adane Lucy et Lola^^]   Escapade dans la Cabane [Pv Adane Lucy et Lola^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la cabane au fond du jardin XD [Shad puis libre]
» Escapade dans les bois [PV Chris]
» Soucis dans les couloirs [ PV : Andrew Asgard, Lucy Ducan]
» Et que le Mal règne [Pv Joana, Adane & Narcissa]
» De l'autre côté du miroir (PV Adane et bons rpistes d'action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-