Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 Dans la cabane au fond du jardin XD [Shad puis libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Dans la cabane au fond du jardin XD [Shad puis libre]   Dans la cabane au fond du jardin XD [Shad puis libre] EmptyJeu 2 Aoû - 12:47:12

La nuit.. Mais y avait-il quelque chose de plus beau? Non, rien ne pouvait égaler un ciel étoilé. Mais pour une fois, Narcissia trouvait une nuit hideuse, celle-ci. De gros nuages épais cachés les princesses et la Reine du ciel, les étoiles et la Lune étaient étouffées par ses choses vraiment laides.

Et pour couronner le tout, ces machins grisâtres pleuraient, la pluie s'abattait sur Londres, c'était pourquoi l'Espionne c'était réfugié dans un bar, d'habitude elle arpentait les ruelles sombres, mais les larmes du ciel en avait décidé autrement.

La Belle Brune aurait bien voulu dormir, mais voilà bien longtemps que Morphée de la voulait plus au sein de son royaume... Cela lui manquait tellement de ne plus être parmi des couvertures et sentir peu à peu le souffle de la nuit l'emporter, pour enfin voyager au pays des rêves. Mais ce temps était révolu depuis bien longtemps, Cissia était devenu insomniaque.

Lioarah poussa un long soupir puis d'un geste de main, elle fit signe au serveur de lui remettre la même chose. Whisky Pur Feu, quoi de plus meilleur pour se réchauffer par temps de pluie? Bien entendu, un homme aurait été parfait, mais à trente-trois ans, elle demeurait seule, cumulant les histoires d'une nuit. Mais pouvait elle se permettre d'avoir une relation sérieuse? Non bien sûr, son "métier" lui interdisait toute vie amoureuse... Sa vie n'était déjà que trop rempli avec sa mission, ce n'était pas la peine d'y rajouter un homme... Quoi que...

Son verre fut à nouveau rempli de ce liquide ambré tellement apprécié des alcooliques et autres dépravés. En quelques gorgées, le verre fut vidé de moitié. Ce qui était bien dans ce pub, c'était que Narcissia ne faisait pas tache, avoir un capuchon sur la tête était normal. C'était pour cela qu'elle n'avait pas prit la peine d'enlever le sien, préférant garder son visage recouvert.

Par Salazar, que faisait-elle la ? Parmi toute ses loques humaines? Derrière la Belle Brune, un homme avec minimum six grammes d'alcool dans le sang -elle ne serait pas un peu Marseillaise la Narratrice? 8) - s'agrippa à elle, lui arrachant son capuchon et par la même occasion, ses cheveux.. Grave erreur que voilà.


Baaaaaah ! C'est qu'elle est mignonne la p'tite dame !

Le dépravé c'était approché de son visage à une distance bien loin de la raison. Avec son habituelle rapidité, elle sorti sa baguette, attrapa l'homme par le cou avec violence et force, puis elle le menaça avec son long morceau de bois de pommier.

Touchez moi encore, et vous ne toucherez plus jamais rien de votre vie.

Son regard se fit meurtrier , puis elle le repoussa avec une force démesurée. Narcissia finit son verre d'un trait puis en recommanda un autre, elle savait parfaitement que tout le monde l'observé, et alors? Si il avait un quelconque problème sur le fait qu'il y est une femme violente dans le même pub qu'eux, qu'ils s'en aillent!

La Brune posa ses coudes sur la table et reposa son front dans ses mains, ses cheveux ébènes tombé autour de son visage avec grâce. Comment une si belle rose pouvait en être arrivé la? Boire dans un bar miteux....

C'est à cet instant qu'elle décida de sortir d'ici, elle n'y avait pas sa place. Cissia ferma les yeux, laissant son destin l'a mener vers un autre lieu. POC... La Brune tranplana. POC. Elle se matérialisa dans une petite pièce miteuse et poussiéreuse ou se trouvait une table branlante et des chaises plus ou moins défoncées.
L'Espionne savait parfaitement ou elle était, la Cabane Hurlante du Pré Au Lard. Pourquoi donc son coeur l'avait-il mené ici?

Elle ne put se poser de question plus longtemps. La Brune ressentit une présence, une aura puissante et maléfique? Un Mangemort? Non.. L'aura n'était pas assez noire. Lioarah scruta l'obscurité, sentant que le sorcier s'approchait.. Mais elle ne vit rien, pourtant il était proche.. Très proche... Trop même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans la cabane au fond du jardin XD [Shad puis libre]   Dans la cabane au fond du jardin XD [Shad puis libre] EmptyJeu 9 Aoû - 19:58:03

La nuit noir sans lumière à cause de la lune voilée par les nombreux nuages emplies de pluie qui ne tardèrent pas à larguer leur sauce, le seul refuge à l'eau que trouva le chat fut une vieille cabane miteuse avec un mobilier datant d'on ne sait quand... La pluie battante se fracassait contre le toit, quelques tuiles manquantes laissèrent passer le liquide de vie le laissant s'éclater contre le plancher humide de la demeure. C'était la première fois qu'il pénétrait dans l'enceinte de la "cabane hurlante" et malgré les nombreuses peurs des élèves Shad ne remarqua pas les quelques vents bruyants qui passaient dans les arbres, était-ce censé apeurer les enfants ? Aucune importance à présent, le chat s'avança plus profondément en direction d'un endroit ou le sol ne serait pas mouillé par l'eau s'infiltrant dans les fissures du mur. Le chat se contenta de se déplacer sans retenir le bruit de ses pas ni en appuyant pour faire plus de bruit, un pas normal de chat anormal voilà ce qui dégageait de la silhouette charbon qui se baladait dans la maison abandonnée depuis des lustre. Il voulait rester lui-même car ici personne n'y rentre, il était donc seul avec son esprit et c'est pour cette raison que pour une fois Shad était naturel.

*Enfin tranquille...*

Ses yeux couleur dorée se reflétaient dans la lueur infime du la nuit et pourtant son pelage ressortait également malgré sa noirceur. Un petit pas pour le chat un grand pas pour Shad, voilà ce qui rythmait désormais ça vie: Le chat en lui ne devait pas prendre le dessus sur l'humain et pour cette unique raison il décidait de ne pas abandonner son esprit de deux pattes ! Avant de s'aventurer ici il avait fait la rencontre d'une jeune fille nommé Clarisse, une rousse aux yeux bleu glacé. Ils n'avaient pas passé beaucoup de temps ensemble et après les quelques heures avec elle il décida de s'en aller faire une promenade histoire de se détendre et pourtant quelque chose disait à Shad au plus profond de lui même qu'il n'était pas seul dans cette immense bâtisse mais comme à son habitude, le chat n'écouta pas cette petite voix qu'il n'entendait pas d'ailleurs. En revanche il entendait parfaitement une respiration et ce n'était pas la sienne ! Le félin s'approcha ne distinguant qu'une silhouette, encore un humain ?! Décidément il peuple tous les endroits possible et imaginable ! Le chat commença à faire demi-tour espérant ne pas attirer l'attention du deux pattes.

Mais après tout... Pourquoi pas, c'était une adulte donc plus apte que Lucy à l'aider. De plus celle-ci semblait quelque peu... Macabre, sa présence dégageait ni bonheur ni joie, sa présence dégageait plutôt un froideur dans pareil. Le chat revint sur ses pas, se mit en vision du deux pattes et feula pour attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Dans la cabane au fond du jardin XD [Shad puis libre]   Dans la cabane au fond du jardin XD [Shad puis libre] EmptySam 11 Aoû - 0:10:20

La distance entre elle et cette force magique ne l'affolait pas mais la curiosité s'insinuait en elle. Cissia plissa les yeux pour tenter de discerner d'ou émanait cette aura.

Soudain, une chose entra dans son champ de vision... Un Chat Suspect ? Comment une aussi petite bebette pouvait dégager cette puissance? Impossible, tout simplement.

Il devait y avoir quelqu'un d'autre, c'est pourquoi la Brune sorti sa baguette et passa devant le matou, puis murmura le sortilège de lumière, et un filet vint repousser l'obscurité. Elle inspecta les lieux mais rien, personne, nada, niet popof... Juste cette boule de poils trop chou...

L'Espionne se rendit à l'évidence, ce minou n'en était pas un, un animagus très certainement. Mais.. Qui? La Rose Noire alla s'asseoir sur la seule chaise qui avait l'air solide puis fixa de ses prunelles azures la Bestiole ci-présent.

Elle n'eut qu'à capter son regard puis y plonger le sien pour que ses pouvoirs de Legilimens agissent. Cissia pénétra son esprit. Elle n'eut pas le besoin d'explorer chacune de ses pensées, Narcissia avait eu ce qu'elle voulait savoir, ce n'était pas une bebette!

Malgré qu'elle ne soit pas allé plus loin, elle sentait en ce sorcier sa jeunesse, mais aussi sa détermination à aller jusqu'au bout de ce qu'il c'était fixé.. Mais quoi? Lioarah était tenté de replonger dans les méandres de ses souvenirs, mais pourquoi ne pas lui demander?


Tu n'est pas un matou ordinaire toi .. N'est-ce pas ...Shad?

Peut-être serait-il surpris qu'elle comprenne si vite et qu'elle connaisse son prénom, ou alors il avait sentit la puissance de l'Espionne et avait ressenti cette intrusion dans son esprit.

Mais peut être aurait-elle du agir comme une pauvre demeurée entrain de craquer sur cette magnifique boule de poils? Du genre "Ooooooooooooh que t'es tout beau toi! Et comment que tu t'appel mon minou? Ouuuuuh mais il est tout mignon! Gouzou Gouzou !" .. Na! Ce n'était pas du tout le genre de la belle Cissia, toujours froide et sérieuse, même face à un félin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans la cabane au fond du jardin XD [Shad puis libre]   Dans la cabane au fond du jardin XD [Shad puis libre] EmptySam 11 Aoû - 19:24:01

Des dons de Legilimancie ? Cette personne n'était pas n'importe qui, c'était plutôt bon signe pour une première rencontre malgré que le jeune ne connaissait pas l'Occlumancie la sensation si désagréable s'arrêta. Ne voulait-elle pas savoir plus de chose ? C’était donc une fille au sombre coeur mais pas pour le moins irrespectueuse. Shad n'était pas très doué pour la psychologie mais certaine chose semblaient si évidentes parfois... Il s'était longuement entraîné à parler afin de perdre cet accent si stupide, cette espèce de miaulement donnant des sons aigus dans son timbre de voix; C'était l'occasion de montrer les fruits de son acharnement contre sa forme féline. La pluie reprenait de plus belle pour finir par se calmer comme elle était venue: Immédiatement. L'animal était content qu'enfin une personne découvre d'elle même son identité malgré la difficulté de la chose... Le chat pelage couleur d'ébène aux yeux d'or prit la parole:

- "Legilimancie... Ton coeur est sombre... La deux pattes ferait mieux de cacher son côté de Mange-Mort au lieu de s'exposer devant un inconnue."

Shad avait retrouvé sa voix, la sienne et pas celle que l'on lui avait donné. Une intonation plutôt froide avec un timbre de voix sortant d’une mue récente, l'adolescent sentait que la femme devant lui était puissante mais était-elle réellement une Mange-Morte ? Si oui alors elle était la mieux placé pour l'aider...

- "Tu n'as pas du voir grand chose vu le temps que tu as passé dans mon esprit. A part mon prénom qu'as-tu vu de plus ? Je me répète tellement souvent ces temps-ci que cela en devient lassant..."

Il se rapprocha de la fille d'un air digne avant de se lécher pitoyablement comme un chat.
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Dans la cabane au fond du jardin XD [Shad puis libre]   Dans la cabane au fond du jardin XD [Shad puis libre] EmptyLun 13 Aoû - 0:49:03

A sa très Grande surprise, le chat se mit à causer... Donc ce n'était pas un Animagus, car ils ne peuvent parler sous leurs formes animales... Mais qu'etait-ce donc alors? La deux pattes? Non mais pour qui il se prenait le quatre pattes plein de poils la! Na mais oh!

Pourquoi Legilimancie irait toujours de pair avec Mangemort?

Certes elle était les deux, legilimens et seviteur du Seigneur des Tenebres, enfin.. Cela n'était que la partie visible de l'iceberg... A part son prénom, qu'avait-elle vu d'autre? Que peu de chose, évidemment, Narcissia n'avait pas passé un séjour tout compris dans l'esprit de Shad, elle n'était pas ainsi.. Enfin niarkhéhé ..

Pourquoi torturer un esprit tel que le tien pour avoir des informations que je peux entendre de ta propre voix. Certes cela en devient lassant pour toi.. Ce qui veux dire que tu ne caches pas ton côté sombre et que tu t’exposes aux inconnus.

Une lueur de malice anima son regard azur habituellement froid. C'était peut être un aristochat, mais il avait l'air sympa ! Et puis, c'était bien vrai qu'il était beau le matou. Celui-ci se rapprocha de Cissia avec une grâce féline sublime. Et ce regard or.... L'Espionne pouvait s'y perdre, somptueuses prunelles que voilà.

A part être doté de parole, qu'est-ce qui fait de toi un cat's hors normes?

Lioarah savait que ce n'était pas un chat, c'était certain, mais si il n'était pas Animagus, qu'était-il? Etait-ce une malédiction? Un sort qui avait mal tourné? Tant de possibilités qui s'ouvraient dans son esprit, et Narcissia se mit à réfléchir en attendant la réponse de Shad.

[HJ :: Mouaaah tu voit que t'ai rep^^ , désolé c'est pitoyable et court !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans la cabane au fond du jardin XD [Shad puis libre]   Dans la cabane au fond du jardin XD [Shad puis libre] EmptyLun 13 Aoû - 16:51:08

Les Mangemorts ne savaient, certes, pas tous utiliser la legilimancie cependant c'était un grand atout pour le Lord et donc un Mangemort legilimens valait certainement beaucoup mieux qu'un autre qui ne pouvait pas le faire... Shad n'était pas sûr que cette deux pattes soit Mangemorte mais après tout qui d'autre se pavanerait dans une maison en ruine en pleine nuit ? Son côté sombre ? Il le cachait en présence de personne mais cette fois c'était différent...

Il devait le lui dire, lui dire qu'il avait besoin d'elle, lui dire ses projets, ses ambitions, ses... Tout ! Le chat sauta sur un autre meuble, se rehaussant à nouveau de quelques centimètres. Un Cat's hors normes ? Pas très subtile comme expression mais assez amusante...

- "Comme tu as pu le voir je suis pas un Animagi, j'ai été transformé en chat à cause d'une sortie nocturne... Un Moldu passait et j'ai voulu m'amuser un peu. Mais le côté animal prend de plus en plus le dessus sur mon côté humain, j'ai donc besoin de quelqu'un de puissant pour pouvoir me redonner mon apparence normale. Je m'appelle Shad Mattews, quinze ans, fils d'un père sorcier et d'une mère que je ne connais pas. Mais tu le sais peut-être déjà !"

Shad admirait les Mangemort, pas pour leur vêtement loin de là c'est trop moche... Mais eux au moins ils avaient pu voir le Seigneur des ténèbres et rien que pour ça Shad serais prèt à tout. Seulement à son âge c'était encore trop tôt pour le devenir et d'un certain côté tant mieux !

[Hj: Panne d'inspi désolé]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans la cabane au fond du jardin XD [Shad puis libre]   Dans la cabane au fond du jardin XD [Shad puis libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Escapade dans la Cabane [Pv Adane Lucy et Lola^^]
» Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]
» Ca tu vas me le payer ! (Prio Will puis libre) Terminé !
» Rencontre au sommet (Jaina puis libre)
» Boule de neige (prio ross puis libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-