Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 Promenons nous dans les bois...[Pv Andrew]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Promenons nous dans les bois...[Pv Andrew]   Promenons nous dans les bois...[Pv Andrew] EmptyLun 20 Nov - 21:02:15

En ce Samedi après-midi, la météo semblait être de mauvaise humeur.Oui, en effet, de grosses gouttes d’eau s’écrasaient sur le sol pavé de Poudlard.Et en ce merveilleux Samedi après midi [ jme répète Youhouh ]... une jeune fille merveilleuse, fantastique, éblouissante, sublime Joséphine Rose Eléanor Sedgwick se promenait dans le bois...Promenons nous dans les bois, où le loup n’y est pas... Où est le grand méchant loup ? Non..je me trompe d‘histoire...veuillez acceptez mesdaaaaames et messieurs mes sincères excuses :sifle: .Revenons à nos moutons Very Happy .Tenant un parapluie aux couleurs de sa MERVEILLEUSE maison, j’ai nommé : Gryffondor, elle sautillait joyeusement dans les flaques d’eau.Chose très bizarre d’ailleurs...mais bref, n’y faisons pas attention. drunken
Aujourd’hui était un jour comme les autres, un samedi matin pluvieux, un début de week-end horrible...euh...ptete un peu trompé au début...enfin, ce n’était pas un superbe jour.Banal, il n’y avait rien d’intéressant...mais SOUDAIN, quelque chose fit retourner tout les élèves de Poudlard...quelque chose d’horrible était en train de se produire, en ce moment même. gné


“ La pluiiiiie faiiiiit des claqueeeeetteeees suuur leeeeeeeee trottoiiiirrrrr....tûtûtûlûtûtû...OUECH vache!! ! Star de la chanson ! Y‘a quoi encore? Ah ouiii...I'm singin' in the rain....Just singuin‘ in the rain..talatalatata tûtûlûtûtû...Jsuis une star en herbe, je m‘imagine trop de choses là..pas raveuuh! Hey les jeunes, vous trouvez pas que j‘ai une belle voix? Malheureusement pour la jeune fille, la plupart des élèves avait un air béat, un filet de bave coulant Very Happy, personne ne répondit à sa question; J‘ai compris, c‘est bon...je suis tristtttteeeeeeeeee! Sniiiiif momonnn!“

Pauvre Joséphine, quel malheur Sad .Mais bon, sa petite mélancolie passagère ne dura que quelques instants.Dix minutes plus tard, précisement, elle reprenait ses refrains avec un voix aigüe.Tournoyant autour des arbres, il n’y avait plus rien à faire pour elle.Elle était bel et bien : Folle. Juste un petit peu, rassurez vous.

“ Pourquoi vous avez peur de moi? Jsuis triste moi...Bouhooouh...je chante si faux que ça?Un élève de Sixième année, vint la voir et comme réponse simple et nette, il hôcha la tête.Repartant avec un sourire moqueur, il se retourna vers le jeune fille et fit le signe “Toc-toc“
- Qui est là? Euh..non c‘est pas trop ça...bref vous voyez ce signe non? On met un de nos doigt sur une partie de la tête, et on fait des petits tours... gné [Ps : j‘explique pas très bien, je le sais ... :S] ;
Ah..je m’étais pas rendue compte que je faisais cet effet là...Alors si je comprend bien, je dois me taire? Est-ce celà petit garçon?Bon d’accord, je l’admet tu es plus grand que moi..bref... ; Et encore une fois, elle fut déçue, le “grand garçon” l’avait laissé seule...comme un petit caillou...qui fait cui-cui xD .En fait, elle parlait toute seule; Ben t’es où?Tu me laisses toute seule?Okay, ben j’ai compris, je m’en vais.Et piiis nan, j’ai pas envie.Nanananère !


Toujours de longs discours, aussi farfelus les uns que les autres.Mais bon, personne n’est parfait, comme on dit.Joe était atrocement ridicule.

- Premièrement : Elle chante toute seule, au grand air, en plus elle chante faux.
- Deuxièmement : Elle se balade avec un parapluie pour les tout petits.
- Troisièmement : Elle saute dans les flaques d’eau.
- Quatrièmement : Elle parle toute seule. Suspect


Je crois que cela est suffisant, pour admettre et prouver qu’elle est un peu à l’ouest et un petit peu “Toc-Toc”.
La Gryff’ alla s’assoir sur un rocher, et avec une mine renfrognée, elle soupira fortement ce qui fit envolait les oiseaux qui se trouvait dans un arbre.
Pour conclure, Joséphine était une pauvre fille à l’allure très étrange [ Je précise, elle était habillée d’un jean normal (ouf !) d’un t-shirt rayé de toutes les couleurs et une veste bleu Walt-Disney à capuche.Avec Minnie, Mickey, Daisy, Donald, Dingo...toute la compagnie. ] je continue donc, une fille qui connaît personne et qui n’est pas très appréciée.Merci chèrs spectateurs. :titanic:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...[Pv Andrew]   Promenons nous dans les bois...[Pv Andrew] EmptyMar 21 Nov - 19:55:15

Ah le samedi… Pas de cours, temps libre pour soi, grasse matinée … Le bonheur quoi ! Bon bien sûr, il y avait les devoirs à faire et qui était plutôt conséquent, même pour un début d’année scolaire pour un élève de quatrième année. Andrew était donc quand même obligé de les faire pour ne pas se faire réprimander fortement par ses professeurs dès le début de la semaine qui allait arriver et si il ne voulait pas se retrouver en retenue ou à faire une tâche quelconque avec Rusard qui serait sûrement très content d’avoir un élève sous la main pour nettoyer les pots de chambre du château… Beurk ! Mais bon, c’était quand même le week-end et le maître de mot de celui-ci était bien sûr le repos et la détente. Après tout, il n’avait pas d’examens importants pour l’instant et il pouvait très bien aller profiter de la vie en faisant quelque chose de plus amusant et divertissant que de rédiger un devoir de Métamorphose long et rasoir ou réviser un sortilège compliqué avec lequel il s’énervera si vite qu’il abandonnera au bout d’un quart d’heure. Andrew avait décida d’aller faire un tour dans le parc du château afin de profiter de l’air frais de l’extérieur.

Assit dans un fauteuil de la salle commune, Andrew regarda tout d’abord le temps à travers l’une des fenêtres de la pièce. La météo était plutôt triste : nuageux et pluvieux. Mais bon, ce n’était pas grave, Andrew aimait la pluie et il mettrait juste sa cape imperméable de son uniforme pour se protéger de la pluie. Il alla donc tout d’abord la chercher dans son dortoir avant de redescendre et partir en direction de la porte d’entrée dans le hall au rez-de-chaussée de l’école. Il lui fallait descendre sept étages. Il emprunta donc maintes escaliers et passages secrets pour arriver en moins de cinq minutes devant la porte d’entrée principale qu’il ouvrit et se retrouva alors dans le parc de Poudlard. C’était un endroit magnifique qu’Andrew affectionnait beaucoup car il adorait les arbres, l’herbe, les petits sentiers cachée au fin fond du parc etc… et puis c’est aussi ici que se trouvait le terrain de Quidditch ! Ah ce sport était vraiment le meilleur qu’Andrew connaisse… Il en était fan depuis tout petit et il rêvait d’intégrer l’équipe de Gryffondor, même en tant que remplaçant.

Andrew descendit donc les quelques marches qui permettaient d’accéder à la porte d’entrée et il emprunta un petit chemin qu’il connaissait bien et qu’il avait souvent emprunté durant ses quatre dernières années d’études ici. Protégé par sa cape, la pluie ne le gênait pas le moins du monde et le bruit des gouttes qui touchaient le sol l’apaisait. Alors qu’il prit un tournant dans le petit sentier jusqu’à maintenant désert, il vit une jeune fille à l’aspect singulier assit sur un rocher, parlant apparemment seule. Andrew eut un rictus en la voyant et il s’approcha d’elle, essayant de la remettre quelques par mais il ne la connaissait pas. Elle devait être en première année. Il s’assit à côté d’elle sur le rocher suffisamment grand pour eux deux et, tout en regardant devant lui, suivant des yeux un écureuil qui montait dans un arbre, il l’aborda.


Magnifique temps n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois ...(libre)
» Promenons nous dans les bois... (priorité à Cassandra)
» Prom'nons nous dans les bois [Emma]
» Prom'nons nous dans les bois... [Pv mon Ronounet d'amour]
» Nous n'irons plus aux bois... ( PV with mister Kyle 8) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-