Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 
 Gryffondor VS Poufsouffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 21:27:04

Susi était toujours aussi ennervée par le deroulement du match, les Blaireaux gagnaient pour l'instant contrairement au début du match! Pendant que Susi cherchait une nouvelle cible des yeux elle entendit un cri venant de derrière, elle se retourna et vit Lavande qui descendait dangereusement en piquet, son épaule en charpie! Miraculeusement elle reussit à reprendre le contrôle de son balais et se posa plus ou moins en douceur. Susi fonça droit vers elle et tenta de remotiver tout le monde.

Lavande t'inquiète pas, le prochain match tu seras en forme et tu poura continuer à nous montrer tes talents Wink Quant à toi Lola remonte sur ton balais et dit pas de bétises! On a un match à gagner et t'es une merveilleuse capitaine, c'était un accident! Aller les Gryffons, on peut se reprendre!

Elle remonta sur son balais et expedia un cognar tout droit en direction de Sojiro!


[Le Gobelbabil je bloque Sorijo Nagima ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 21:42:46

Anna avait suivi la blessure de Lavande avec fureur... L'equipe venait de perdre une de ses meilleures poursuiveuses... Bien sur ce n'etait de la faute de personne mais c'était rageant. Et en plus, pour ne rienarranger, elle avait laissé entrer tous les buts jusque là. Mais c'était décidé, ça allait changer... Et tout de suite. Anna suivait attentivement le souaffle des yeux, s'efforçant de ne surtout pas se laisser distraire par quoi que ce soit.

Et quand le souaffle s'approcha de ses buts, elle pensa de toute ses forces à leurs poursuiveuse bléssée...** Celui-là je vais l'arreter pour toi Lavande**

Elle plongea droit sur le souaffle, tendant les bras en avant dans un ultime effort pour l'arreter...

Ma reponse : La peau de la Manticore repousse presque tous les sortilèges connus, elle est donc extrêmement difficile à vaincre avec la magie
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 EmptyVen 1 Déc - 19:50:41

C'était le chaos! Oui le chaos! et je ne parle pas du KO ni du OK ni même du hockey mais bel et bien du chaos sur le terrain de Quidditch ou plutôt dans les airs....donc au dessus du terrain de Quidditch...oui enfin d'un autre côté le terrain de Quidditch se situe dans les airs donc c'était bel et bien le chaos .........là où qu'il y avait le chaos! (ne vous inquiétez pas j'ai parfaitement remarqué que ce début de post n'avait ni queue ni tête mais que voulez vous quand on a aussi peu d'inspiration que....heuuuu.....je m'égare là). Malheureusement, dans tout ce chaos, les choses allaient encore un plus se compliquer puisque soudain Lavande se prit un cognard en plein sur son épaule, Lellia horrifiée ne sut que faire et ne réagis pas quand la jeune fille piqua jusqu'au sol mais heureusement il y avait plus de peur que de mal puisqu'elle réussit à se poser en douceur sur le sol. Mais choquée à la vue de sa coéquipière blessée la Gryffondor de deuxième année resta quelques instants à ne rien faire, les autres s'activaient autour d'elle, elle savait qu'elle devait marquer mais pour l'instant elle n'arrivait plus à faire le moindre mouvement.

"MAINTENANT! "

Elle prit alors une grande respiration avant de chercher des yeux le souaffle, quand elle le trouva il se trouvait toujours en possession des blaireaux et elle devait se dépêcher d'intervenir.

Sans même réfléchir elle fonça alors sur la balle et s'en empara sans aucune douceur, après tout ils venaient de blesser l'une des leur alors maintenant elle ne leur ferait plus de cadeau, à la guerre comme à la guerre comme on dit! La jeune fille fit alors volte face et se dirigea aussi rapidement qu'elle le pouvait jusqu'aux anneaux adverses une fois devant celui du milieu, elle ne perdit pas un instant et lança le souaffle de toutes ses forces! Mais, contrairement à l'impression qu'elle donnait elle visa l'anneau de droite puis tira la langue au gardien avant de faire demi tour pour revenir près des joueuses de son équipe.


"Allez les filles on se démotive pas! On va remporter la victoire pour Lavande!!!!! Et pour tous les GRYFFONDORS!!!!!"

Ma réponse: La peau de la Manticore repousse presque tous les sortilèges connus, elle est donc extrêmement difficile à vaincre avec la magie
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 EmptySam 2 Déc - 16:54:52

Le souaffle avait tout juste eu le temps de s’élever de quelques mètres que les poursuiveurs de Poufsouffle s’étaient littéralement jetés dessus et ils avançaient vers le but des Gryffondors avec un remarquable jeu de passes, mais les Lions ne l’entendaient pas de cette oreille là. non! En effet, la blessure d’une de leur joueuse semblait avoir redynamisé l’équipe et les joueuses se donnaient à fond. Tous les cognards étaient renvoyés par les Rouges et Or et Lellia Windfall, une des poursuiveuses chipa le souaffle des mains des Blaireaux.

Ensuite elle fit un demi-tour sur elle-même et fonça droit sur le but central des Jaunes et Noir mais elle prit tout le monde par surprise et visa l’anneau de droite prenant le gardien à contre-pied et remontant ainsi le score des Gryffondors à 90.


Pendant ce temps-là aucun signe du vif d’or, la petite balle dorée jouait les timides et refusait de se montrer.

Equipe de Poufsouffle : 105
Equipe de Gryffondor : 90


Question « Poursuiveur/Gardien » : Quel est le prénom de la mère de Voldemort ?

Question « Batteur » : Quels sont le jour et l’année de la mort des Potter ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 EmptySam 2 Déc - 17:03:49

Décidément, la blessure de Lavande semblait avoir remotivé tout le monde... Lellia s'était emparée du souaffle et l'avait brillament fait enré dans les buts adverses... Visiblement l'équipe n'avait pas du tout l'intention de se laisser mener plus longtemps. Alors que les poursuiveurs des deux équipes s'entre déchiraient faisaient passer le Souaffle de main en main, de Gryffondor à Poufsouffle mais surtout de Poufsouffle à Gryffondor :sifle:, un des poursuiveurs de Poufsouffle émergea devant les buts d'Anna. Il s'était dégagé de la mélée mais n'avait pas le souaffle dans les mains. Anna se concentra sur lui. Proche, il représentait vraiment un danger pour ses buts après tout... Sauf si... Sauf si c'était une ruse...une diversion quoi...

Au moment où elle se retournat, elle vit un second poursuiveur des balireaux foncer droit sur ses buts. Sans plus se poser de question, Anna fit agir ses reflexes et plongea.
** Je l'aurais même si je dois aller m'écraser contre la tribune ensuite...**

Ma réponse: Mérope
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 EmptySam 2 Déc - 17:04:49

Lellia venait de marquer et redonnait ainsi l'espoir aux Gryffondors! Ils étaient motivés et voulaient à tout prit la victoire pour Lavande! Susi plus concentrée que jamais faisait le tour du terrain prête à expédier chaque cognard qu'elle trouverait sur un jour de l'équipe adverse. Plus elle en blaissait mieux ça serait! C'était pas son but mais mais la victoire elle l'était, et s'il fallait tuer les autres joueurs à coups de cognards par de problème Twisted Evil

L'attrapeuse n'avait toujours pas vu le vif d'or. Elle devait serieusement se mettre au travail, il fallait qu'elle l'attrape avant que les Poufsouffles ne marquent encore un but!

Susi prépara sa batte et fonça tout droit sur un cognar prête à l'expédier sur Sorijo qui était, depuis peu, sa cible préférée!




[31 octobre 1981 je bloque Sorijo Nagima]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 EmptySam 27 Jan - 13:22:43

[HJ] Etant donné que beaucoup de joueurs n’étaient plus présents dans les deux équipes, nous avons procédé à un changement de joueurs, pour le justifier j’ai inventé une histoire de tempête en RP, donc merci de la suivre. Quant aux points, ils ne changent pas 100 pour Poufsouffle et 95 pour Gryffondor grâce à l’arrêt d’Anna.

Le match faisait rage, le score étant très serré les deux équipes se donnaient à fond pour remporter la victoire, le souaffle passait de mains en mains mais aucune des deux équipes n’arrivait à se démarquer pour foncer vers les buts adversaires, jusqu’à ce qu’un des poursuiveurs de Poufsouffle chipe le souaffle des mains d’une des poursuiveuses de Gryffondor et traverse tout le terrain, en évitant aussi bien les poursuiveuses des Lions que les cognards. Arrivé devant les anneaux des Rouges et Or il se prépara à lancer, mais à la dernière minute il passa à un de ses coéquipiers sur sa droite et celui-ci tira de toutes ses forces. Tout le monde s’attendait à voir l’avance des Blaireaux s’accentuer mais à la dernière minute Anna Kalessin, la gardienne de Gryffondor plongea sur l’anneau de droite et dans un superbe arrêt évita à son équipe un autre but.

Des cris de joie s’élevèrent du côté de la tribune des Lions mais ils ne durèrent pas longtemps car tout d’un coup des nuages très menaçants s’agglutinèrent au-dessus de stade comme s’ils tenaient eux aussi à assister à la rencontre et bien sûr, ce qui devait arriver arriva : la pluie se mit à tomber ! Au début, ce n’était pas très gênant pour le déroulement du match, mais soudain un vent de tous les diables se mit à souffler, si fort que les joueurs devaient s’agripper à leurs balais pour ne pas en perdre le contrôle. Mais le bouquet final eut lieu lorsque l’anneau central de Poufsouffle fut brisé en deux par une rafale de vent dix fois plus puissante que les autres. Rolanda siffla l’arrêt du match et fit signe aux joueurs de redescendre, lorsqu’ils furent tous réunis au sol, elle se dirigea avec le professeur Dumbledore, le professeur McGonagall, le professeur Flitwick, le professeur Rogue et le professeur Chourave vers l’anneau cassé et en unissant leur efforts ils réussirent à le réparer grâce à un sort de soudure.

Ensuite, Rolanda retourna vers les joueurs et leur dit à tous :

-Que les joueurs qui se sentent trop fatigués restent se reposer et ils seront remplacés par les remplaçants !

Ainsi donc la configuration des deux équipes fut fortement changée. Ils durent attendre un peu plus que le temps se calme un peu, puis lorsque le vent se fut calmé et que la pluie fut plus clémente Rolanda fit signe aux joueurs de reprendre leurs postes et elle remonta sur son balai. Elle se plaça de nouveau au milieu du terrain et siffla puis lança le souaffle en l’air !

Elle se retira ensuite à la limite du terrain pour ne pas déranger les joueurs tout en pensant que ce match était décidemment bien particulier, il resterait sûrement dans les annales de Poudlard.

Equipe de Poufsouffle : 100
Equipe de Gryffondor : 95


Question « Poursuiveur/Gardien » : Qui offrit des fondants au chaudron à Harry pour la Saint-Valentin ?

Question « Batteur » : Quel est le nom de la collection de feux d’artifice inventée par les jumeaux Weasley ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Jemiah Tails
    • Nombre de messages : 202
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 21/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Jemiah Tails
  • Morte Morte
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 EmptySam 27 Jan - 13:31:55

Le tour de Jemiah était arrivé...Son tout premier match sous les couleurs de Poufsouffle... Elle venait de remplacer un de ses coéquipiers... Le match était pour l'instant très serré, son équipe menait de 15 point... Il fallait que Jemiah fasse ses preuves, elle ne voulait pas décevoir son équipe. Elle enfourcha son balai et décolla… Il faisait froid, le vent venait fouetter son visage, elle avait attaché ses cheveux afin qu’ils ne viennent pas se mettre en travers de ses yeux… Elle vola quelques instants, pour se mettre en confiance, pour se convaincre qu’elle pouvait y arriver… Depuis toute petite elle vouait une passion pour le quidditch… Le fait de s retrouver dans un stade comble, au beau milieu d’un match emplissait son cœur de bonheur… Elle se reconcentra sur le match…Le souffle était entre les mains des poursuiveurs de sa maison… Elle accéléra pour se démarquer, elle s’empara du souaffle qui venait d’être lancé dans sa direction, effectua une manœuvre pour esquiver un poursuiveur adverse et se retrouva seule face au gardien de Gryffondor… Elle se remémora les conseils que lui donnait son père quand elle était plus jeune…
*Attendre le dernier moment, ne pas lâcher le gardien des yeux…*
Lors d’un duel, il y a un joueur qui sait qu’il va remporter le duel, et l’autre qui s’est déjà résigné à le perdre… Il ne faut pas avoir peur de l’échec, ni de la réussite…
Jemiah prit son courage a deux mains….enfin…à une main, puisqu’elle avait le souffle dans l’autre main… Arma son tir…Et envoya le souffle dans l’anneau qui se trouvait à sa droite, de toutes ses forces…


Ma réponse : Romilda Vane
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 EmptySam 27 Jan - 17:46:12

La tempête n’avait pas refroidi l’enthousiasme des jeunes joueurs car dès que le souaffle fut lâché, les adolescents se jetèrent littéralement dessus. Les Poufsouffles furent les plus rapides et faisant une nouvelle fois preuve de leur magnifique jeu de passes, ils réussirent à se retrouver devant les buts de Gryffondor en un temps record. C’était une première année qui venait de faire son entrée sur le terrain qui avait la lourde tâche de tirer, mais la fillette ne se démonta pas pour autant et réussit à feinter la gardienne des Rouges et Or en tirant à droite.

Rolanda accorda le but et le match reprit, maintenant que Poufsouffle avait conforté son avance, les Blaireaux avaient-ils le match en poche ou bien les Lions allaient-ils se sentir pressés par le score et allaient-ils sortir de leur manche un jeu spectaculaire ? Rolanda n’avait pas de préférence, tant que les élèves faisaient un beau match, peut lui importait le gagnant, mais on ne pouvait pas ne dire autant des supporters des deux équipes qui encourageaient leur équipe respective jusqu’à en devenir aphones, c’était l’ambiance qui rendait un match de Quidditch si magique !

Equipe de Poufsouffle : 115
Equipe de Gryffondor : 95



Question « Poursuiveur/Gardien » : Comment s’appelle la présentatrice de « Salut les sorciers » sur la Radio Indépendante à Transmission Magique ?

Question « Batteur » : Quel est le lien de parenté entre Nymphadora Tonks et Narcissa Malefoy ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 EmptySam 27 Jan - 17:52:38

Par le plus grand des miracles et malgré la blessure de Lavande qui allait pourtant beaucoup leur manquer, les Gryffondors avaient réussi à remonter au score, après tout, ils avaient bien réussi à tenir jusqu’à présent alors il fallait qu’ils continuent, au moins jusqu’à ce que le vif d’or soit trouvé….par les Rouges et Ors bien entendu. Il était totalement hors de question de laisser gagner ces screugneugneu de Poufsouffles ! Surtout avec ce prétentieux de Julian Cooper à leur tête ! Non mais oh c’était pas un blaireau qui allait gagner contre un lion non plus ! La jeune fille était bien décidée à remporter ce match, après tout depuis qu’elle était dans l’équipe, elle n’avait eu à subir aucune défaite….bon d’accord c’était plutôt facile à dire puisqu’elle n’avait participer qu’à un match durant l’année précédente mais ce n’était pas rien non plus, surtout face aux Serdaigles qui avaient été particulièrement combatifs. Lellia se souvenait encore avec douleur des multiples cognards qu’Adane lui avait adressés !

Soudain, un cognard passa juste à côté de la jeune fille qui fut légèrement déséquilibrée par ce passage agressif mais au moins, il avait eu le mérite de la réveiller. La jeune Gryffondor regarda alors autour d’elle cherchant des yeux son ami le souaffle et le trouva très bientôt entre les mains d’un de ses coéquipiers, elle fonça alors pour venir l’aider et peut être pouvoir marquer ! Après quelques secondes de vol, elle attrapa la passe qu’on venait de lui faire et fonça directement jusqu’aux anneaux, elle arma son bras et……et arrêta son geste risquant de perdre l’équilibre ainsi que le souaffle. En effet, la jeune fille avait failli tirer dans ses propres buts ! Il fallait vraiment être stupide et c’était là un défaut dont la Gryffondor pouvait souffrir par instants… Elle ne prêta pas attention aux éclats de rire des Serpentards et fit demi tour avant de faire des passes à ses coéquipiers permettant ainsi aux lions de remonter rapidement tout le terrain jusqu’aux anneaux des blaireaux ! Elle fit alors signe à un de ses coéquipiers de tirer puis se précipita dessus pour dévier le tir qui était pourtant bien cadrer pour le faire entrer dans un autre anneau. Bein oui, fallait bien que ses séances d’entraînement intensives lui servent de temps en temps ! Et accessoirement, pour une fois que la chance était avec elle, elle se devait d’en profiter !


Ma réponse : Chittock, Glenda
Revenir en haut Aller en bas
  • Brooke Larm
    • Nombre de messages : 150
    • Age : 114
    • Date d'inscription : 28/10/2006
    Brooke Larm
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 12:28:44

Dès que la tempête commença à arriver, Brooke sentit que le match allait sûrement virer au désastre. Des tribunes, elle apercevait clairement les joueurs se cramponner à leur balai, peu rassurés ... On entendait à peine les arbitres crier les scores d'une voix tétanisée, montrant leur inquiétude anvers les joueurs ... Les continuels tapement de pied s'étaient soudainement arrétés, les voix s'étaient tues ... Un des anneaux des blaireaux venaient de se fendre !! Brooke jeta un regard d'effroi autour d'elle, vérifiant qu'aucun Gryffondors ne soit blessé ... Elle vit alors le professeur Bibine, elle se dirigea avec le professeur Dumbledore, le professeur McGonagall, le professeur Flitwick, le professeur Rogue et le professeur Chourave vers l’anneau cassé et en unissant leur efforts ils réussirent à le réparer grâce à un sort de soudure. Le match pouvait continuer !! Des cris s'élevèrent alors des tribunes en furie, mais Brooke vit que l'attrapeur était mal en point ... De plus, le score était très serré, mais les blaireaux avaient devancé les Lions !! Le score étant à : Equipe de Poufsouffle : 100
Equipe de Gryffondor : 95 ...


- ALLEZ LES GRIFFONDORS !!! ALLEZ !!

A peine avait-elle crié que son prénom retentit ... Elle allait enfin jouer !! L'atrapeur des Gryffons étant trop fatigué, il laissa bien gentiment la place à Brooke ! Trop heureuse, elle se dirigea vers le stade glissant et boueux. La Rouge et Or manqua de nombreuses fois de se ramasser, mais heureusement pour elle, elle enfourcha son balai à temps ... Elle s'éleva dans les airs, toute tremblante à l'idée de voir un cognard fou fondre sur elle. Mais pour l'instant, son seul soucit était le vif d'or. Un petite bal dorée, particulièrement rapide que Brooke avait heureusement déjà attrapé aux entrainements. Le problème, c'était que certains 7e année lui avait dit que le vif d'or était beaucoup plus déchainé en match, certains disaient même qu'il mordait ... Tout en cherchant des yeux la petite balle dorée, elle vit un cognard foncer sur Lellia qui s'écarta ... Mias le cognard changea instantanément de direction, fondant rapidement sur Brooke ... Celle-ci équarquilla les yeux, prête à recevoir un choc violent mais ... Elle prit rapidement son manche à balai entre ses mains, et l'inclina fortement vers le sol ...

* Qu'est ce que j'ai fait ... *

Elle avait les yeux fermés, sachant très bien que c'était la seule chose qu'il ne fallait absolument pas faire. Au bout de deux secondes, sentant encore le manche sous ses doigts moites, elle ouvrit les yeux et vit ... LE SOL !! Devenant toute pâle, elle inclina une nouvelle fois son manche, mais en haut cette fois-ci, sans fermer les yeux. La sensation était magnifique, elle se sentait porter par le vent moins violent qu'au début, mais assez quand même pour la déséquilibrer quelque peu .... Elle aperçut alors les anneaux des blaireaux, et Lellia qui se préparer à marquer !!

- VAS-Y LELLIA HOUHOOU !!


Elle retint son souffle, suivit des élèves présents sur les gradins ....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 22:25:46

OH LA LA CHERS AMIS!!!!!!!!!!!!! QUELLE TEMPÊTE!!!!!!!! JAMAIS JE N'AVAIS VU CA!!!!!!!!!!!! LE MATCH A DU ÊTRE INTERROMPU TELLEMENT LES JOUEURS N'Y VOYAIT PLUS RIEN ET TELLEMENT LE VENT PUISSANT LES EMPÊCHAIENT DE CONTRÔLER LEURS BALAIS!!!!
De mon côté, dans la tribune présidentielle, une bourrasque d'une rare intensité à soulevé la robe de sorcière du Professeur McGonagall, me bloquant ainsi toute la vue du Poudlard Stadium©️!!! J'ai également égaré mon micro pendant la débandade!!! Fort heureusement, Madame Bibine avait déjà décidé de suspendre le match ce qui fait que vous autres chanceux, n'avez loupé aucun de mes précieux commentaires!!! Very Happy

Le vent s'est désormais calmé et le match est sur le point de reprendre! Hélas, de nombreux joueurs ont été blessés en tombant de leurs balais et les deux équipes ont été presque intégrallement remaniées!
Du côté des Poufsouffles, on trouve désormais Jemiah Tails, Julian Cooper et Meï Leen aux postes de poursuiveurs, Kaelir Gammach, Lucy Pasdepantalon Patachon et Mina McLean comme batteurs, Lucretia Ulwarth en attrapeuse et Zaccharias Smith dans les buts!
Pour les fiers et talentueux GRYFFONDORS que vous aimez et souhaitez tous voir gagner ce match on trouve bien entendu Lellia Windfall, la meilleure marqueuse de l'équipe, Hermione Granger, la fille la plus intelligente de l'école, Jessie Sanders, un talentueux petit première année, aux postes de poursuiveurs! Les batteurs seront composés de la superbe Lola Heaven, de la folle Kelly Anderson qui va tout détruire sur son passage et de Susi Diamentino, dite la petite souris (gné)! Anna Cale-seins Kalessin reste dans les buts et Brooke Larm prend la place d'attrapeuse!

Hé hé je sais bien ce que vous vous dites!!! "Hey mais il y a 3 batteurs dans chaque équipe!" Et bien je réponds oui!!!!! Et je vous informe que nos professeurs sont au courant eux aussi!! Ce sont d'ailleurs eux qui ont exceptionnelement autorisé l'ajout d'un batteur supplémentaire, en raison des conditions exécrables. Ils espèrent ainsi mettre fin plus rapidement au match mais personnelement je suis contre cette dérogation spéciale qui selon moi dénature complètement notre noble sport qu'est le Quidditch mais bon, passons de toute façon on ne m'écoute jamais dans cette tribune...

Ah ça y est je vois le Professeur Bibine et les joueurs qui reviennent sur le terrain! La pluie est toujours très forte et le vent puissant mais c'est largement jouable! D'ailleurs, en 1745, l'équipe d'Irlande et celle d'Australie s'étaient affrontées en finale de la Coupe du monde qui avait lieu en Floride pendant un énorme ouragan. Ici c'est que de la gnognotte alors on se remet au jeu et plus vite que ça!!!

ETVOILALEMATCHREPREND!!!!!!!!
Le Professeur Bibine vient de lâcher le souaffle et les joueurs se précipitent dessus!!! Je rappelle que le score est toujours de 100 à 95 pour Poufsouffle mais cela ne va pas durer longtemps! GRYFFONDOR va rectifier le tir Wink

Argh les Gryffondors se sont fait doublés en cette reprise de match! Poufsouffle a pris possession du souaffle et les poursuiveurs se font de bonnes passes!!! Les batteurs des rouges devraient leur balancer des cognards bon diou mais les batteurs des blaireaux ne leur laissent que peu de répit! Les poursuiveurs approchent des buts et Jemiah Tails amorce un tir qui.... RENTRE!!!!

BUT POUR POUFSOUFFLE !!!!!!!!!!

Quelle arnaque!! On va mettre ça sur le compte de la reprise, les sang et or n'ont pas encore remis toutes leurs idées en place mais cette fois je sens que ça y est! Ce but les a réveillé je le vois dans les yeux de Susi Diamentino!! Elle a la pupille qui brille! A moins qu'elle soit en train de pleurer Suspect Mais je ne pense pas, c'est une battante!

D'ailleurs les Gryffs repartent à l'attaque!!! Hermione a la balle, elle passe à Lellia qui passe à Jessie qui passe à Hermione qui passe à Lellia qui passe à Jessie qui repasse à Lellia qui passe à Hermione qui passe à Jessie qui passe à Lellia qui passe à Hermione qui déborde Jessie sur le côté droit du Stadium, Jessie qui centre pour Lellia, Lellia qui rattrape le souaffle, qui tire et qui marque!!!!!!!!!!!!

GOOOOOOOAAAAAAAAALLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!! LELLIAAAAAAAAAAAAAAAA WINDFAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!

Encore un but de Lellia Windgoal!!!!!!! Dieu bénisse le Choixpeau magique de l'avoir envoyé à Gryffondor!!! Il vaut mieux l'avoir avec soi que contre soi celle là!!! C'est une renarde des surfaces!!!!!!!!! Gare à vous les autres maisons!!!!! Lellia va tous vous annihiler MOUHAHAHAHAHAHAHA!!!!!

Le score est désormais de 115 à 110 pour les blaireaux toujours!!! Mais Gryffondor est lancé maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 11:18:08

Le match était-il vraiment un match de Quidditch ? En tout cas il ressemblait beaucoup plus à un match de ping-pong ! Si Gryffondor marquait un but, c’était les poursuiveurs de Poufsouffle qui reprenaient le souaffle et ils remontaient à la marque et inversement. Et pour ne pas changer l’habitude, alors qu’une petite Jaune et Noir venait de marquer un très joli but, les poursuiveurs de Gryffondor repartirent à l’attaque et histoire de montrer qu’eux aussi savaient faire des passes traversèrent le terrain en se faisant des passes courtes. Pour terminer un des poursuiveurs des Lions tira, un tir très bien cadré mais un évènement imprévu prit de court le gardien des blaireaux ainsi que tous les spectateurs, Lellia Windfall, une des poursuiveuses des Rouges et Or dévia le souaffle de sa trajectoire principale et lança la balle dans l’anneau de gauche, marquant ainsi un but très technique ! Les Lions s’étaient drôlement bien entraînés !

Entre temps Lee Jordan qui avait arrêté de parler pendant le passage le plus fort de la tempête venait de reprendre ses commentaires. Rolanda remarqua que le Gryffondor était toujours aussi partial qu’à son habitude, mais étant donné que le match était serré les commentaires du garçon au lieu de lui sembler déplacés lui arrachèrent un sourire, il était normal que le Lion encourage son équipe, mais en tant que commentateur, il devrait apprendre à être un peu plus impartial, surtout dans les match contre Serpentard, là c’était une guerre ouverte. Mais bon tout le monde connaissait la rivalité légendaire entre les deux maisons, même le professeur McGonagall et le professeur Rogue devenaient plus froids l’un envers l’autre lorsqu’un match de Quidditch opposait leurs maisons respectives. Rolanda comprenait mais trouvait que cela gâchait un peu l’esprit du Quidditch.


Equipe de Poufsouffle : 115
Equipe de Gryffondor : 110


Question « Poursuiveur/Gardien » : Quelle créature possède une tête d’homme, un corps de lion et une queue de scorpion ?

Question « Batteur » : Quel est l’effet de l’ingestion de feuilles d’Alihotsy ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 11:31:07

Comme tout le monde, Anna avait été très secouée par la tempête mais elle avait refusé de céder sa place à qui que ce soit. Elle avait commencé ce match, elle le finirait quoi qu'il lui en coute. Et à la reprise du match elle avait sérieusement douté de ses capacités, ayant encaissé un but, à peine le match recommencé. Ell n'avait tout simplement pas vu arriver la petite poursuiveuse.

Mais grâce à Lellia le but encaissé était rattrapé. Mais Anna ne voulait surtout rien devoir à Lellia. Le terrain de quidditch c'était bien le seul endroit où elle se laissait aller à apprécier ses actions. Elle avait même applaudit lorsque Lellia avait marqué son but, c'est vous dire à quel point l'euphorie du match pouvait l'emporter sur tous les préjugés de la jeune fille...

Déjà le match reprenait de plus belle et les poursuiveurs étaient touours plus enragés, s'arrachant le souaffle pour faire triompher leur équipe. Si jamais le Vif d'or apparaissait dans cet instant, l'attrapeur le plus rapide ferait gagner son équipe. Les deux attrapeurs étaient donc entièrement concentrés sur le terrain cherchant la petite balle sans répit.

Anna vit soudain un poursuiveur de Poufsouffle émerger de l'amas des autres poursuiveurs et se diriger droit vers ses buts. sans plus réfléchir, elle plongea pour arreter la balle.


Ma réponse : la chimère
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 11:49:59

Jessie avait suivi la rencontre du banc de touche. Il était déjà tellement heureux d'avoir été selectionné dans l'équipe et de pouvoir être applaudi et remarqué par toute l'école, qu'il ne se plaignait pas de devoir suivre la rencontre du bord de la touche. Il s'était pris au jeu et se levait, criait et applaudissait à chaque exploit des Gryffondors. Ils étaient menés mais rien n'étais joué tant que le vif d'or se baladait toujours.
Soudain, un évènement majeur se produisit : une tempête. Tous les élèves se pressèrent pour se mettre à l’abri. Plusieurs membres des équipes chutèrent lourdement de leur balai et l’infirmière du intervenir rapidement. Dans le vestiaire des Gryffondor, les paroles allaient bon train. Tous se demandait si le match allait reprendre, si les autres élèves étaient blessé, comment allaient leur partenaires, leurs adversaires. Chacun faisait les cents pas attendant une réponse.
Ce fut Minerva McGonagall qui vint, plusieurs heures après leur annoncer le recommencement du match. Applaudissement, joie. Jessie était heureux mais il ne s’attendait pas à jouer. La capitaine vint prêt de lui, lui annonçant que l’une des poursuiveuses était blessé et qu’il devait prendre sa place. Il se sentit fier et c’est avec un grand sourire qu’il pénétra sur le terrain au milieu des filles. Le commentaire de Lee, lui fit plaisir et il se promis de donner le meilleur de lui même.
Un but pour les blaireaux, un pour les lions, l’écart ne diminuait pas. Mai la balle circulait mieux entre les mains des Gryffondor. Pour la première fois, Jessie se retrouva en position de frappe. Il souffla, son cœur battant et lança le souafle de toutes ses forces vers l’anneau le plus à droite.



Ma réponse : le manticore
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 11:50:10

Lucretia s'était élancée dans les airs au coup de sifflet de l'arbitre il y a maintenant un bon bout de temps de cela, mais ne perdait pas de son courage face à la tempête et à l'absence persistante du Vif d'Or dans son champ de vision. Sûrement à cause du stress de ce premier match qui ne se déroulait pas dans les conditions idéales, le souffle de la jeune fille était saccadé et son coeur battait la chamade. Ce qu'elle avait le plus de mal à gérer était sans doute les passages incessants des Cognards non loin d'elle, lui infligeant une peur bleue surtout après avoir vu ce que cela avait donné sur l'épaule de Lavande Brown...
Un léger sourire pouvait cependant se voir sur le visage de l'Attrapeuse: Poufsouffle menait le match, à seulement cinq points d'écart certes, mais si le Vif d'Or se montrait bientôt....
Les yeux plissés sous la violence du vent, les mains de Lucretia continuaient à serrer fermement le manche de son balai, tournoyant au dessus des autres joueurs à la recherche de la moindre petite lueur dorée...
Revenir en haut Aller en bas
  • Jemiah Tails
    • Nombre de messages : 202
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 21/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Jemiah Tails
  • Morte Morte
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 0:59:34

Le premier but de Jemiah ! Elle se rejouissait... Elle venait tout juste d'entrer sur le terrain et voila qu'elle donnait quinze points de plus à son équipe... Elle était pour une fois fière d'elle même, le but qu'elle avait marqué était assez joli, prenant le gardien des rouges à contrepied, en conclusion d'une action superbe menée par les poursuiveurs de son équipe... Malheureusement l'équipe adverse, les Gryffondors (Nan, sans blague ?) avaient marqué dans la foulée, l'avantage des Poufsouffles n'avait donc pas bougé... Encore et toujours cinq points d'avance... Mais Jemiah n'avait pas encore fait tout ce dont elle était capable, elle ne jouait pas à son meilleur niveau... Elle avait manqué quelques passes, et avait raté de nombreux souafles. Jemiah s'areta de voler un quart de seconde pour se reconcentrer, reprendre son souffle... Elle devait absolument se reprendre, et marquer le plus du buts possibles (Bah ouais, sinon on va perdre !) afin de ratraper les petites erreurs qu'elle avait comis auparavant.

Le match se deroulait dans un bon esprit pour l'instant, les actions étaient de toutes beauté, les soufle naviguait avec grace entre les poursuiveurs des deux équipes, malgré les cognards qui ne rataient rarement leur cible. Le gardien de poufsouffle venait de récuperer le soufle, et l'envoya en direction de Jemiah, qui était resté non loin des buts adverses, esperant unenrelance rapide de la part de ses coequipiers... Elle avait bien fait... la passe de son gardien n'était pas parfaite, mais dur d'être précis en traversant les trois quarts du terrain en une passe... elle s'éleva de quelques mètres pour attraper le soufle... Cette fois ci elle réussit à le prendre proprement...

Dés qu'elle eut le souafle en main, elle effectua un demi tour pour se remettre dans le sens de la marche, remonta encore de quelques mètres pour se mettre à la hauteur des anneaux tout en accelerant en direction des buts... Elle esquiva un cognard grâce à une pirouette habile.. dans quelques secondes elles serait en position pour tirer... Elle arma son bras, effectua une feinte de tir en direction de l'anneau situé à la gauche du gardien de Gryffondor, et changea au dernier moment la position de son bras, afin d'envoyer le soufle avec le plus de force possible dans l'anneau central... Peut être alait elle marquer son deuxième but... le souafle quita sa main...


*Allez vas y ! vas y ! vas y !!!!!!!!*

Ma réponse : La manticore
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 23:19:00

Le match opposant Gryffondor et Poufsouffle avait déjà commencé et Daphné était encore au lit! Son cadran n'avait pas sonné ce matin-là et la jeune et belle Serpentard s'était battue avec, à la place de se grouiller un peu pour ne pas manquer le début du match. Elle se dépêcha de s'habiller et fonça prendre quelque à la Grande Salle. Du pain ne faisait pas un très gros repas mais Daphné était comme toujours en retard et il fallait qu'elle se grouille. La jeune Greengrass ne faisait pas partie de l'équipe de quidditch de Serpentard mais elle aurait bien aimé l'être. Malheureusement, tous les postes étant pris, il n'en restait plus pour Daphné. De plus, elle n'avait pas beaucoup d'expérience mais ce n'était tout de même pas une assez bonne raison pour ne pas tenter sa chance. Elle avait assisté jusqu'à date à tous les matchs affrontant les équipes de deux des quatre maisons. Quand l'équipe de sa maison jouait sur le terrain, elle les soutenait toujours mais quand c'était les autres équipes qui jouaient, elle n'encourageait personne mais préférait plutôt suivre attentivement le match qui se déroulait sous ses yeux. Elle était comme qui dirait un fan de quidditch! Elle se souvint à ce moment-là la première fois qu'elle avait montée sur un balai magique. Elle avait failli mourir en tombant de son engin volant en plein vol. Elle avait eu la peur de sa vie et elle n'avait plus voulu approcher d'un balai à plus de cinq mètres. Elle courut et arriva enfin au Poudlard Stadium. Le match avait déjà commencé comme elle le constata et elle alla silencieusement à une place de libre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 EmptySam 17 Fév - 12:29:56

Le match s’était accéléré et les actions se succédaient les unes aux autres. Les poursuiveurs faisaient preuve de tout leur talent pour s’éviter les us les autres ou à l’inverse pour se rentrer dedans et se chiper le souaffle, quant aux gardiens, les pauvres ne savaient plus où donner de la tête avec le souaffle qui changeait sans cesse de mains. Finalement une action sembla se démarquer des autres Jessie Sanders un jeune poursuiveurs des Lions attrapa le souaffle et se dirigea vers les buts des Blaireaux mais le gardien des blaireaux fit un nouvel arrêt puis il passa rapidement le souaffle à une de ses poursuiveuses Jemiah Tails qui traversa tout le terrain, tira et marqua !

Décidemment l’avenir appartenait aux jeunes générations, en effet la jeune fille était en première année et elle semblait bien être la révélation de ce match ! Rolanda eut un sourire admiratif pour la fillette qui fêtait son but avec ses coéquipiers, elle était douée et elle pourrait aller loin si elle continuait dans cette voie. Elle siffla le but et remit le souaffle ne jeu au milieu du terrain.


Equipe de Poufsouffle : 130
Equipe de Gryffondor : 110


« Question Gardien/Poursuiveur » : Dans quelle équipe Dubois était-il pris pour jouer dans l’équipe réserve à sa sortie de Poudlard ?

« Question Batteur » : A quoi ressemble un Capteur de Dissimulation ?


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 15:11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 EmptySam 17 Fév - 15:29:08

Décidément, ce match était plein de rebondissements... Et le plus rageant était que Gryffondor n'arrivait pas à réduire l'écart. Dès qu'un poursuiveur de Gryffondor marquait un but, les blaireaux s'empressaient d'en marquer un aussi. Et Anna encaissait but après but ce qui la rendait folle de rage. Mais cette fois, comme à chaque offensive précédente des jaunes et noirs elle était bien décidée à ne pas laisser passer le souaffle...

Elle suivait donc attentivement le cours du jeu et avait encouragé Jessie de toutes ses forces quand celui ci s'était approché des buts adverses... Mais il avait échoué. On ne pouvait pas lui en vouloir, c'était son premier match et il se débrouillait vraiment bien pour l'instant.

Mais déjà le Souaffle se rapprochait à nouveau et cette fois il ne passerait pas, Anna en était sure. Enfin elle ferait tout pour qu'il ne passe pas Rolling Eyes . Quand un poursuiveur des Pouffsouffle, qu'elle ne réussit pas à reconnaitre, se présenta devant ses buts, elle plongea sans réfléchir un instant de plus.



Ma réponse : Club de Flaquemare
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 18:46:29

Le match continuait et les joueurs avaient toujours la même fougue qu’au coup de sifflet du début. Rolanda prenait vraiment du plaisir à ce match, les deux équipes se valaient et on pouvait difficilement dire avec certitude qui l’emporterait sur l’autre. C’était justement cela qui plaisait à Rolanda dans le Quidditch, ce suspense qui vous tient en haleine pendant tout le match, vous empêchant de détourner la tête ne serait-ce qu’un instant de peur de perdre l’action décisive, en effet qui pouvait savoir quand le Vif d’or déciderait d’apparaître ?

Rolanda crut l’apercevoir un instant mais elle détourna rapidement les yeux car un poursuiveur des Jaunes et Noirs se dirigeait vers les buts des Rouges et Ors. Les Blaireaux allaient-ils conforter leur avance ? Et bien non grâce à un superbe arrêt d’Anna Kalessin, la gardienne des Lions, l’honneur fut sauf pour les Gryffondors.


Equipe de Poufsouffle : 125
Equipe de Gryffondor : 115


Question Gardien/Poursuiveur : Quels sont les trois ingrédients nécessaires à la résurrection de Voldemort dans le quatrième tome ?

Question Batteur : Quel est le nom du collège où est envoyé Dudley ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Jemiah Tails
    • Nombre de messages : 202
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 21/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Jemiah Tails
  • Morte Morte
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 19:35:14

Jemiah était decidement en forme aujourd'hui elle venait d'inscrire les deux derniers buts de son équipe... Mais malgré cela, les gryffondors avaient également marqué, et son équipe possédait seulement quinze points d'avance... Il fallait que les poursuiveur jaunes et noirs donnent leur maximum, le vif d'or n'était pas encore apparu, et le match commençait à trainer en longueur.... les attrapeurs étaient pour l'instant plus spectateurs qu'acteur... mais c'est cela qui fait la beauté du quidditch, un match peut se gagner ou se perdre en cinq secondes, le temps nécéssaire à un attrapeur talentueux d'attraper le vif d'or... Finalement, les poursuiveurs n'étaient pas très utlies... sauf si ils parviennent a donner plus de cent-cinquante points d'avance à leur équipe, mais cela est très rare.... Jemiah enchainait les belles passes, elle avait pris confiance en elle, et ne faisait plus beaucoup d'erreurs...

Un poursuiveur rouge intercepta le souaflle qui lui était destiné, en fonca vers les buts de poufsouffle... Jemiah le prit immédiatement en poursuite... Soudain, un cognard frappa de plein fouet le poursuiveur adverse, ce qui lui fit lacher le soufle... Jemiah s'en empara aussitot, s'en suivit un une-deux avec un de ses coéquipiers, et une fois de plus, elle se retrouva devant les anneaux adverses... comme pour les deux buts précédents, Jemiah se concentra au maximum, avant de donner toute la puissance de son bras au soufle, qui prit la direction de l'anneau central...

*fonce, fonce, fonce !!!!!!!!!!!!!*


Ma réponse : Les ingrédient nécéssaires a la confection de la potion sont : Le sang de licorne, le venin de Naguini, les ossements du père, la chair d'un serviteur (Voldemort choisi queudver) ainsi que le sang de l'ennemi (voldemort choisi Harry, pour retrouver le maximum de sa puissance)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 EmptySam 24 Fév - 10:58:45

Les Lions semblaient avoir repris l’avantage. Leur gardienne leur avait passé le souaffle et ils se débrouillaient bien du moins jusqu’à ce que les Blaireaux récupèrent la balle. Ce changement de mains ne dura pas longtemps car à nouveau un poursuiveur des Rouges et Or intercepta le souaffle qui était destiné à Jemiah Tails la petite prodige des Jaunes et Noirs. Mais manque de chance pour Gryffondor, un des batteurs de Poufsouffle prit le poursuiveur en possession du souaffle pour cible et le toucha, l’obligeant à lâcher la balle. La jeune Tails en profita de nouveau et une nouvelle fois, elle démontra son talent de poursuiveuse en inscrivant un nouveau but !

**Cette petite est décidemment la révélation de ce match ! Je me souviens de match Serdaigle/Serpentard où la gardienne des Aigles avait fait sensation, aujourd’hui c’est cette poursuiveuse, la star de ce match, pensa admirative Rolanda.**

Equipe de Poufsouffle : 140
Equipe de Gryffondor : 115


Question Gardien/Poursuiveur : Au Ministère de la Magie, quelle est la particularité des fenêtres ?

Question Batteur : À quel sortilège correspond la formule « Impedimenta » ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 EmptySam 24 Fév - 12:32:08

" JE SUIS UNE STAR !!! JE SUIS UNE STAR !!! REGARDEZ MOI !! REGARDEZ MOI !!! JE VOLEEEEEEEEEEE !!! " Hurla Kelly en errant à droite à gauche sur son balai. Elle ne s’était jamais sentie aussi fière. Ha mis à part la fois où elle avait gagné 10 Galions juste parce qu’elle avait épilé les dessous bras de Madame MacGo sa grand-mère. niarkhéhé

Kelly laissait suspendre sur son visage un air supérieur jusqu’à ce qu’elle entendit la voix du commentateur. NON !! Je ne vous ferrai pas ce plaisir de dire ‘virile et séduisante voix’. C’était juste une voix.


* Folle ? Folle de mwa tu veux dire Lee !!! 8) * Songea Kelly en lui faisant des yeux doux, suivit d’un ‘double clin d’œil’. (Kékette n’arrivait que à cligner les deux yeux en même temps.)

Les joueurs des deux équipes défilèrent tour à tour, Kelly profita ainsi de l’occasion pour mater le popotin de Julian. XD et le match pouvait recommencer.

Enfin… ça c’était vite dit. Kelly se sentit rapidement prise par les émotions… Stress, pression, et même peur ! S’couuuuuur !! Dans quel pétrin c’était-elle encore mise ?! La jeune Gryffondor ravala à mainte reprise sa salive. Elle avait mal au ventre. Le match avait repris depuis quelques minutes, pourtant Kelly n’avait pas bougé d’un poil. Ca craint.

Jusqu’à ce que la deuxième année vit Susi passer à coup de vent devant elle. Ca c’était pas croyable! Elle était pire sur un balai que sur terre ! Et la nouvelle chaude bouillante eut le don d’exciter les sens de Kékette.


* Mode Extermination ! *

Et ni une ni deux, elle frappa sa batte contre un cognard et l’envoya direct dans la direction de Susi tout en hurlant les bras agités en l’air :


" Et çaaa… ça compte ??? J’veuxxx des points !!!!!! LEE !!!!! " S’écria-t-elle en fixant le jeune commentateur.

Mais Kelly dû rapidement se ressaisir quand elle vit le score des Poufsouffles grimper à vue d’œil. C’était HORRIBLE.

Et comme une brute elle attaqua un poursuiveur.


Ma réponse : il permet de ralentir ou d'arrêter un objet quelconque
Et je bloque Jemiah! La garce!
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 EmptySam 24 Fév - 13:35:40

Malgré les multiples changements de joueurs la tension restait à son comble et Lellia se sentait malheureusement de plus en plus fatiguée, elle avait bien du mal à rester concentrée et pour cause, c’était la première fois qu’un match auquel elle participait durait aussi longtemps. Mais, quand elle entendit la joie des Gryffondors ou alors était ce des Poufsouffles ? A vrai dire, elle avait bien du mal à suivre le match et par conséquent son jeu s’en ressentait grandement, elle n’agissait presque plus et l’écart entre les deux équipes ne semblait plus vouloir revenir en la faveur des rouges et ors….pourtant elle n’avait pas dit son dernier mot, loin de la même ! Elle sourit un instant tout en regardant la foule, c’était pour ça qu’elle aimait tout particulièrement le Quidditch, outre le sentiment de liberté qu’il lui apportait, elle se sentait fière d’apporter de la joie à toute sa maison ! Elle se retourna alors pour voir le terrain, elle était bien décidée à tout donner malgré la fatigue qui lui tordait l’estomac et ses mains crispées sur son balai, puis son regard noir se porta sur chacun de ses coéquipiers, pour nombre d’entre eux c’était leur premier match et elle savait que le premier match n’était jamais une partie de plaisir, un sourire beaucoup plus franc qu’auparavant se forma sur ses lèvres puis elle vola jusqu’au centre du terrain avant d’hurler d’une voix forte et déterminée :

« ALLEZ LES GRYFFONS, ON VA LES MASSACRER ! ON EST TOUS UNIS ET ILS VONT NOUS LE PAYER ! »

Hum, oui, le moins qu’on puisse dire c’est que les slogans d’encouragement n’étaient pas tout à fait sa spécialité ! Mais à peine avait elle fini de parler enfin plutôt d’hurler que la balle était à nouveau en jeu, ni une ni deux, elle fonça sur le malheureux Poufsouffle qui était en possession du souaffle et une fois arrivée à sa hauteur lui glissa quelques mots.

« Pas la peine d’essayer de nous tenir tête, de toute manière on va gagner ! »

La jeune fille se mit alors à hurler encore plus fort que d’habitude et profita de son petit effet de surprise pour s’emparer du souaffle, bein vi après tout rien ne l’empêcher d’user de son atout de voix. Elle fonça alors jusqu’aux anneaux adverses en driblant avec ses coéquipiers et en essayant de ne pas échapper le souaffle pour une fois. Une fois arrivée devant les buts, elle fit une petite feinte à droite avant de tirer de toutes ses forces dans l’anneau centrale, c’était peut être simple et sans imagination mais parfois cela fonctionnait alors pourquoi pas cette fois ci ?

Ma réponse : des fenêtres magiques montrent un temps extérieur choisi par la maintenance magique chaque jour, allant du soleil éclatant à l'ouragan
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Match: Poufsouffle vs Gryffondor !
» Gryffondor contre Poufsouffle, Année 5
» Poufsouffle contre Gryffondor, année 6
» Gryffondor
» Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-