Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Gryffondor VS Poufsouffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 3 EmptySam 28 Oct - 16:36:49

Susi n'avait pas choisi la bonne cible, Julian venait de marquer! La rage prit possession de son corps, elle voulait tous les massacrer avec sa batte, les cognars TOUT!!!!! Maudits Poufsouffles, s'en était fini des buts! Maintenant les poursuiveuses devaient marqué, absolument!!!! Le match devait être gagner par les Lions et personne d'autre! Comment expliquer à quel point la jeune batteuse était sur les nerfs? Peut être par un cri:

ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHH NOOOOOOOO!!!!!!!!!!!


Ce cri là avait surment du rententir dans tout le stade, entendu par tous les spectateurs présent et peut-être le chateau qui sait?
Susi se mit à voler autour du terrain à une grande vitesse pour pouvoir envisager de toucher grace aux cognars tous les Poufsouffles! Ils allient souffrir!!!!

Un cognar et une nouvelle cible en vue! C'est partit!!! Cette fois si elle rattait sa cible elle irait tous les cogner avec sa batte les uns après les autres! En voilà une de sollution!!! Peut importe le nom du joueur, ce qui comptait c'était l'extermination des Poufsouffles!!!Twisted Evil Un peu psychopathe la Susi, c'est vrai... Le Quidditch change les gens, si jamais! ^^




[ - ébène houx rose charme frêne je bloque Julian Cooper]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 3 EmptySam 28 Oct - 16:39:20

Et voila ! ENCORE UN ! Very Happy Tout content , Sojiro s'inclina devant le public et surtout devant les serpentards ! niarkhéhé ils le méritaient bien , eux qui prenaient les pouffys comme souffre-douleur Mad Sojiro reprit sa position pour reprendre la chasse au souaffle ^^ Avant de repartir , il attarpa un mini-lion pour le manger , et oui il était pas un gryffondor mais il avait faim ! Laughing Il enfonca le mini-lion sous son vêtement avant de l'ouvrir pour éttoufer le bruit mais au lieu d'un petit "Groar!" Il entendit un énooooorme "GROOOAR ! " tout le stade avait entendu ce rugissement , c'était sur Shocked Oups , voila ces coéquipiers de poufsouffle qui le regardait d'un regard noir Embarassed Pas grave ! XD Il avala d'un coup la barre chocolaté et se remit en quête du graal des poursuiveurs le souaffle. Il le remarqua dans les mains de Lellia Windfall , c'était cette fille qui venait de cogner Julian , non ? o_O Sojiro foncait sur la jeune fille prêt à lui arracher le souaffle des mains et re-marquer 8) Tout en chassant le souaffle , sojiro eut une idée ... Les poufsouffles pourraient inventer des barres chocolatés en forme de blaireaux , le paquet chanterait d'hymne des petits blaireaux et à la fin hurlerait "VIVE POUFSOUFFLE" ! Very Happy Magnifique idée ! xD Il en parla à Mme.Chourave à la fin du match tongue ... Soji attrapa le souaffle , le passa à julian , qui le passa , à kevin , qui le passa à sojiro , qui le passa à lellia qui tira ! Very Happy Il fallait que poufsouffle marqueeee ! >_<

REPONSE : BUBOBULB !
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 3 EmptySam 28 Oct - 16:52:48

La tension était à son comble. Les deux équipes étaient à égalité, tous les joueurs semblaient concentrés sur les balles. Beaucoup de choses se passèrent dans les airs, on ne pouvait pas tout suivre si on avait le super oeil de Maugrey. Puis le capitaine porte bonheur de Poufsouffle s‘empara de nouveau du souaffle et fit une percée dans la défense de Gryffondor. Il alla droit sur les anneaux et marqua.

Les Poufsouffles menaient à présent le match, mais de peu. C‘était maintenant qu‘il fallait concentrer toute son énergie et maintenant que tout était possible. Minerva regarda un instant vers les deux attrapeurs mais vit que rien ne semblait attirer leur attention. Ils étaient très concentrés et le vif d‘or pourrait peut être tout changer à l‘issue du match.


Équipe de Poufsouffle : 75 points
Équipe de Gryffondor : 60 points


Question « Poursuiveur/Gardien » : Quelle est la date de naissance d'Hermione Granger?

Question « Batteur » Citez 3 farces et attrapes crées par Fred et Georges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 3 EmptySam 28 Oct - 16:53:25

Lellia aurait pu étrangler Julian sur place lorsqu’il avait osé se moquer de sa technique plus qu’originale, certes elle n’avait pas fonctionnée mais au moins, elle, elle innovait contrairement à d’autres ! Et puis c'était quoi cette manière de se comporter avec elle? Hein? C'était quoi ce sadisme? Et pourquoi elle, d'abord?.....Ha oui ayé je me souviens maintenant -_-. Son comportement était sans doute dû au petit.....comment dire?...problème de communication qu'ils avaient eu lors de leur toute première rencontre. Mais ce n'était quand même pas une raison pour se comporter ainsi avec elle, non? SI? ha bon, autant pour moi alors.

Par contre quelques instants plus tard, se fut cette dernière qui faillit s’étrangler avec sa propre salive lorsqu’elle vit le Poufsouffle moqueur, sadique et accessoirement probablement suicidaire marquer un nouveau but. A croire qu’ils avaient tous décidé de se réveiller en même temps et du coup….ils étaient revenu au score ! O.O Sauf qu’ils avaient oublié un léger détail, la jeune Gryffondor ne se laisserait jamais abattre aussi facilement et surtout sa rage de vaincre venait d’atteindre son paroxysme, les yeux flamboyants d’une colère pour l’instant contenue, elle fonça droit sur Julian ne s’arrêtant qu’à quelques centimètres de lui.


« Si jamais on perd, je veux bien me balader en petite tenue pendant toute une journée ! »

Or vu la pudeur naturelle de la jeune fille, il était évident qu’elle était certaine de remporter la victoire car jamais au grand jamais elle n’abandonnerait. Même face à celui pour lequel elle ressentait d’étranges sentiments…Elle lui fit alors un clin d’œil provocant avant de s’élancer telle une flèche à la poursuite du souaffle, son balai ayant même du mal à suivre la cadence. Deux secondes plus tard, elle se retrouva face au souaffle qui apparemment venait d’être échappé par quelqu’un, adversaire ou coéquipière, elle n’en savait rien mais cela allait lui permettre de tenter un nouveau but, à moins bien entendu que le temps joue une fois de plus en sa défaveur…Elle arriva alors devant les anneaux et commença à tourner autour des buts avant de lancer le souaffle de toutes ses forces dans l’anneau le plus proche, soit le gauche.

[b] « Je ne vous laisserais pas gagner ! Les blaireaux sont des lourdeaux et les lions des champions !!!!!! »


Ma réponse :19 septembre 1979
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 3 EmptySam 28 Oct - 16:53:57

Contre toute attente, Julian marqua une deuxième fois consécutive ! Lui-même n’en revenait même pas ! Certes, il se savait bon en quidditch mais là c’était carrément de la folie !! C’était vriament son jour de chance, sans aucun doute.

L’agacement avait tellement monté du côté des rouges et or que Julian eut l’impression que si il marquait une fois de plus, il allait se retrouver le soir-même pendu sur une branche d’arbre par des Gryffondor en furie. Mais bon tant pis que voulez vous ? C’était le jeu après tout ! Il avait le droit de marquer deux fois de suite un point c’est tout ! Na !


Le but de Julian était des plus splendides et relançait complêtement le match. Voilà maintenant les Poufsouffles avec toutes leur chances de remporter le match. Voilà justement de nouveau le buteur s'emparant du souaffle, quel sportif cet homme. Il fait la passe à Sojiro qui la lui remet. Ce petit geste qui pourrait sembler anodin leur a pourtant permi d'effacer deux poursuiveurs. Ca marche donc il en ressert, le voilà maintenant grâce au même geste débarrasé des poursuiveurs adverses. Un cognard jaillit dans sa direction, une passe à Kevin, une pirouette et le voilà en train de réclamer de nouveau la balle. Mais le préfet ne la lui donne pas, il s'en va seul en direction des anneaux et arme son bras. Le gardien plonge, il fut leurré, au dernier moment le tir se transforma en passe pour Sojiro qui lui tira. Le souaffle alla en direction de l'anneau d droite, le gardien, battu se tenait putôt dans la position de garder le droit, le projectile de Sojiro sifflait comme une fusée.

Réponse: 19 sept 1979
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 3 EmptySam 28 Oct - 16:54:10

Pourquoi Dieu avait-il créer les Poufsouffles? Il voulait peut-être que Susi meurt de rage en jouant au Quidditch contre eux! C'était surment ça!!!! Tous les efforts qu'elle mettait dans ce maudit jeu n'étaient même pas payants!!! De quoi se jetter un Avada Kedavra je vous dit! Julian Cooper mourra de sa main, ou de sa batte si il continuait comme ça!!! Elle n'avait qu'une envie foncer sur lui et le rouer de coups jusqu'à ce qu'il ne ressemble plus à rien!
Il fallair qu'elle se calme et qu'elle se concentre pour pouvoir tous les détruire et conquérir le monde empecher leurs buts! Quelques tours de terrains plus tard elle retenta sa chance... Toute la rage qu'elle avait dans le coeur se transfera sur son bras, elle ne devait pas rater!



[ Oreilles a ralonges, Pendu Réutilisable "POUSSE-RIKIKI", Je bloque Julian Cooper]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 3 EmptySam 28 Oct - 16:54:25

Encore un but, les Poufsouffles n'en finissaient plus. Le jaunes vont manger du lion ce soir, et ils le feront avec plaisir. Julian un jour, Sojiro le deuxième, nul doute que ces deux là étaient fait pour le quidditch, le reste de l'équipe jouait bien aussi, mais cs dux là débordaient de talent. Voilà Sojiro profitant d'un cognard envoyé sur un poursuiveur adverse pour lui voler le souaffle et parti pour marquer, par quelques habiles feintes, passer un puis deux poursuiveurs. Passe à Kevin, un advesaire essaye d lui soutirer la ballon, peine perdue, celui-ci le lobe, reprend le souaffl et tire.
Réponse:19 septembre 1979
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 3 EmptySam 28 Oct - 17:03:36

Lucy regardait le match du haut du terrain, elle observait les gryffondors qui marquaient... La tournure du match lui faisait un peu peur... Mais, un grand sourire éclaira son visage lorsque Poufsouffle marqua un but, puis deux!!! Prise d'un élan de joie, elle frappa dans le premier cognard qui lui tomba sous la main... Vu qu'elle n'avait pas viser, celui ci alla s'écraser dan les tribunes des professeurs... Lucy se déplaça un peu vers la gauche... bon d'accord, elle se déplaça de la moitié du stade vu que certain professeurs (dont je ne citerais pas le nom) s'étaient retourné vers le terrain, l'air furax pour voir qui avait tiré et notamment cassé la moitié d'une rangée... Lucy observa plus attentivement ce qui ce passait du coté des buts de Poufsouffe... Lellia Windfall avançait dangereusement vers les buts, Lucy tenta un tir désespéré mais rien n'y fit, elle n'atteint pas sa cible... Lellia marqua et antoine leur gardien parut affligé... Mais, Lucy se ressaisit et vit que Lola Heaven s'apprêtait à tirait sur un de leur poursuiveur (de là ou elle était, Lucy ne pouvait pas vraiment voir qui c'était... Elle tira sur Lola de toutes ses forces. Non!!! Lellia avait marqué mais... oui, Sojiro avait repris la balle et il avait était (glorieusement) marquer chez les gryffondors!!! Et encore un btu de Poufsouffle!!! Lucy n’en pouvait plus, du coup, elle commença à faire une petite danse (qui faisait très peur ) sur son balais, mais vu qu'elle manqua de tomber plus d'une fois, elle choisit l'option c'est pas moi et pris sa batte et tira droit devant elle!!!

[Praline longue langue, boîte à flemme et oreilles à ralonges
je bloque : susi Diamento]

[j'ai tout remis parceque c'est un bazar total l'autre message!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 16:27:25

Le match continue de plus belle avec les Gryffs qui repartent à l'assaut du but gardé par Antoine England! Rhaaaaa ces satanés blaireaux viennent de marquer 2 buts coup sur coup il faut se ressaisir les rouges !!!!! Angelina Johnson a le souaffle, elle remonte le terrain, passe à Lellia qui passe à son tour a Lavande Brown après avoir mis dans le vent SOJIRO NAGIMA !!! Twisted Evil Twisted Evil Lavande repasse à Lellia qui...
AH MAIS NON !!!!! Le souaffle est intercepté par Julian Cooper encore lui!!!!! Il file vers les buts il n'a plus d'adversaire! Il feinte a gauche mais tir à droite et c'est but !!!!!! Rhaaaaa le saligaud !!!!!!! Ces diables de Poufsouffles reviennent à égalité de points 60 partout !!!!
OH LES GRYFFONDORS !!!!! IL FAUT SE SORTIR LES DOIGTS DU CUL MAINTENANT!!!!! Aïe mais arrêtez Professeur McGonagall je ne fais que les encourager, aïe !!!!

Gryffondor relance une nouvelle fois par l'intermédiaire de sa gardienne à savoir Anna Kalessin. Mais sa relance est trop courte et c'est une nouvelle fois Cooper qui rattrape le souaffle tel le renard des surfaces qu'il est !!! Hey mais Professeur McGonagall ce n'est pas une insulte! C'est un terme sportif !!!!! Cooper est à nouveau tout seul face à Anna et il marque à nouveau !!!!!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!!!!!!
Poufsouffle prend l'avantage!!!!!! Sad Sad Sad
C'est le pire jour de ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!
Susi Diamentino avait pourtant essayé de lui balancer un cognard mais elle a hélas manqué sa cible !!!!!!!! Rhaaaaaaaaa je suis dégoûté de la vie chers auditeurs !!!!!!!!!!
Il faut se ressaisir!!!!!! GO GRYFFONDOR GO !!!!
Ah je sais !!! Vite un mini-Lion !!!!!!!

RRRRROOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRR

Et un autre !

ROOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRR

Et encore et encore !!!!!!!

ROOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRR
RRRRRROOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRR


Vous entendez ça les Gryffs ???? Entendez l'appel du Lion et reprenez le combat !!!!!! Allez le public tous avec moi, ouvrez vos sachets de mini-Lions restants !!!!!!!!!


...



QUOI??? Mais... mais... Vous avez tout mangé bande de goinfres !!!!!!!! Rhhalala quelle public de bras cassés !!!!

Mais le jeu reprend et c'est cette fois-ci Lavande qui repart vers les buts d'Antoine England! Magnifique une-deux avec Lellia Windfall, elle avance toujours, évite un cognard envoyé par P'tit Patapon! Repasse à Lellia qui évite à son tour un cognard en provenance de Patapon, la poursuiveuse de Gryffondor est désormais à quelques encablures des anneaux adverses, elle élimine son vis-à-vis en la personne de Julian Cooper (ha ha bien fait! Twisted Evil), se retrouve devant les buts des petits Pouffys, elle frappe...

GOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 19:42:28

Comme prévu, les Gryffondors repartirent à l’attaque. La vue soudaine de l’égalité devait les avoir sortit de leur endormissement soudain. Les Poursuiveuses se passèrent le souaffle sans arrêter. Julian leur prit pendant une seconde mais lellia le récupéra enfin. Les batteuses aussi semblaient déterminées à vouloir bloquer l’ascension des Poufsouffles.

Ainsi grâce à un beau jeu d’équipe et surtout à une très belle performance de Lellia Windfall qui marqua un point, les deux équipes se retrouvèrent de nouveau à égalité. Le match était très serré et si au début les Gryffondors semblaient mener, on avait à présent l’impression que les deux équipes étaient du même niveau.

Minerva commença à tripatouiller sa robe d’anxiété. Il fallait absolument que les Gryffondors continuent dans cette lancée.



Équipe de Poufsouffle : 75 points
Équipe de Gryffondor : 75 points



Question « Poursuiveur/Gardien » :Qui a créé le basilic ?

Question « Batteur » Quel équipe a remporté la Ligue de Grande-Bretagne et d'Irlande trente-deux fois et a été deux fois championne d’Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 19:44:10

Julian attendait patiemment la remise en jeu du Souafle quand une Lellia courroucée fonça droit sur lui et lui dit quelque chose d’assez surprenant.

*Si jamais on perd, je veux bien me balader en petite tenue pendant toute une journée !*

Julian se tapota les deux oreilles histoire de s’assurer qu’elles fonctionnent correctement puis quand il réalisa que c’était le cas, il répondit l’air absent :

« Hein ? »

Ce fut le seul son qui daigna sortir de notre pauvre blond préféré. Désespérant. Il fallu en effet un certain temps à Julian pour comprendre la portée de cette phrase. Elle mentait c’était forcé ! Elle faisait ça pour le faire marcher ! En tout cas si c’était vrai, ça valait le coup de gagner le match !!!

Malheureusement Julian réalisa tout cela un chouya trop tard. La vilaine demoiselle venait de partir aussi vite qu’elle était arrivée et…. Mais attendez ! Elle a le souafle entre les mains !


*mais quel con je suis ! Mais quel con !*

Tout en jurant, Julian se précipita à la suite de Lellia pour lui barrer le passage mais en vain. Elle venait de lui marquer sous le nez !

« Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! »

Julian n’osa même pas regarder Lellia. Elle devait être super contente de son coup la saloparde ! En tout cas elle venait d’en marquer un mais ce serait son dernier ! Non de non !

Julian se replaça une fois de plus et fit bien en sorte de rester concentré. Personne ne devait le perturber avant le coup d’envoi. Pas Lellia ni même cette Serdaigle qui lui faisait des signes bizarres dans le public. Julian jeta un coup d’œil à ses camarades. Ils étaient tous en place. Kevin était juste à côté de lui et Lucy avait déjà sa batte brandit dans les airs pour arrêter les cognards des batteuses de Gryffondor, en particulier Susi et Lola (qui semblaient vnr^^^)

Au coup de sifflet, Julian fonça sur le souafle et tenter de marquer le plus vite possible en slalomant entre les joueurs…



Réponse : Herpo l'Infâme
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 19:47:32

Egalité... Lucy avait raté deux de ses tirs et il y avait égalité.... Il fallait se resésir!!! Elle ne pouvait pas laisser passer une égalité!!! Lucy déisrait gagner autant qu'elle voualit... une grosse galce au chocolat!!! soudain, à l'autre bout du stade, elle vit un énorme cagnard qui fonçait droit sur Julian qui était trop occupé à récupérer le souafle plutôt que de ce soucier des cognard... de toutes façons, c'était aux batteurs et pas aux poursuiveurs de se émfier des cognards...

Attention Julian, il y a un cognard qui te fonce droit dessus!!!

Bien entendut.... Lucy fonça droit en piquet sur le poursuiveur de Poufsouffle et intercepta le cognard juste avant qu'il ne touche Julian... Ouf!!! Mais, le tout petit temps de repos que Lucy s'était pris fut vite fini car elle avait repérée un cognard de l'autre coté du terrain... Elle fonça dessus, visa le meilleur angle qu'elle pouvait et frappa de toutes ses forces dedant. Celui ci se dirigeait droit sur Lellia Windfall qui avait le souaffle en main... La toucherais il ou pas... là est la question...

[ l'équipe des Montrose Magpies
je bloque: susi Diamento ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 21:15:29

Un duel semblait commencer entre Julian Cooper et Lellia Windfall. Ils se fonçaient dedans, semblaient se parler ... Ils marquaient chacun leur tour et semblaient se fusiller du regard. Julian attrapa le souaffle et marqua encore une fois.

Ce match devenait un vrai yoyo. Les deux équipes ne faisaient qu’égaliser avant de dépasser l’autre et ainsi de suite. Aucune des deux n’arrivait à se démarquer de l’autre. C’était un match passionnant et en même temps très stressant pour les deux équipes.

Le public aussi semblait suivre ce tempo infernal de grosse excitation puis de grosse tension des cris fusaient de partout lorsque les joueurs s'approchaient des anneaux puis il y avait un énorme silence lorsqu'ils se disputaient la balle au milieu. Tout le monde vivait le match en même temps que les joueurs.

Un coup d'oeil vers les attrapeurs suffisait pour savoir que le souaffle restait caché, pour le moment...


Équipe de Poufsouffle : 90 points
Équipe de Gryffondor : 75 points


Question « Poursuiveur/Gardien » : En quelle année Cédric Diggory est-il entré à Poudlard ?

Question « Batteur » Avec qui Slughorn pensait-il qu’Hermione avait un lien de parenté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 21:16:15

Raaaa ! Raté encore une fois ! Lola se maudit intérieurement pour avoir raté sa cible ! Le capitaine allait très vite et Lola n'avait pas été assez rapide pour le viser et la balle noire se précipita dans le vide, à l'éxtérieur du terrain. C'est qu'elle avait de la force la petite ! Razz Puis d'un coup une clameur important s'éleva du côté jaune des tribunes. De l'origine du son, Lola se détourna vers les Buts d'Anna et vit avec dépit que le poursuiveur, Sojiro Nagima avait marqué. Lola se mordit la lèvre inférieure, éspérant que Gryffondor allait désormais creuser l'avantage ! Il ne fallait plus encaisser aucun but ! Et Lola se promit de ne plus jamais rater sa cible, il fallait qu'elle se concentre .. Mais avec les fausses joies de Lee au micro et les deux buts consécutifs de Poufsouffle, elle ne pouvait que penser à ce qui pesait sur ses épaules ! Gryffondor la haïrait si ils ne gagnaient pas !

Mais une nouvelle fois, une clameur s'éleva de la tribune rouge et or ! Joie, Lellia avait marqué ! Lola lui lança une exclamation d'encouragement, un grand sourire sourire aux lèvres ! Mais avant qu'elle n'ait pu reposer les yeux sur le stade, Lee Jordan reprenait le micro après un petit moment de silence et loua la performance des Gryffondors par toutes les manières possibles mais la suite ne tarda pas .. Lee Jordan lui lançait des fleurs à l'écoute du stade entier ! Puis, comble de la gêne, il l'invita au bal en direct live ! Lola sentait tous les regrds posés sur elle, ce qui fit rosir ses joues instantanément ! Elle baissa la tête, pour cacher un petit sourire gêné. Elle était contente d'être invitée au bal, surtout par Lee, qu'elle appréciait beaucoup, mais comme invitation discrète, il y aviat mieux ! M'enfin elle lui fit un sourire qu'il ne verrait sûrement pas et replongea son regard bleu océan sur les traînées rouges et or qui se mouvaient dans le Poudlard Stadium.

Ensuite, plus déterminée que jamais, elle scruta le terrain pour appercevoir, à l'autre éxtrémité, une sale bête noire qui semblait d'ailleurs poursuivre Julian ! Lola décida de l'aider un peu et se précipita dans sa direction .. Un peu plus et elle pourrait le toucher ... Oui ! Elle réussit à frapper la balle noire de toutes ses forces et pria pour qu'elle atteigne le poursuiveur !


Réponse : avec son oncle Damoclès

Je bloque : Julian Cooper
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 21:16:22

Mon Dieu tout allait de travers ! pale Les Poufsouffles avaient non seulement rattrapé leur retard mais en plus ils venaient de dépasser Gryffondor ! Ah ça non ce n’était pas concevable ! non! Lavande n’était pas d’accord, mais à la plus grande joie de la troisième année la poursuiveuse vedette de leur équipe, j’ai nommé la génialissime Lellia Windfall après avoir donné le tournis au gardien des blaireaux en tournant autour de lui et de ses anneaux, marqua un magnifique but comme elle en avait l’habitude ! Very Happy

Lavande poussa un cri de joie qui dut faire trembler le stade tout entier !


-OUAIS LELLIA !!!!!!!!!!! T’ES LA MEILLEURE DE TOUTES !!!!!!!!!!!!!! ALLEZ LES FILLES ON VA LEUR METTRE LA PATEE A CES BLAIREAUX !!!!!!!!!!!!!!!

Mais Julian Cooper fut une nouvelle fois plus rapide, il prit le souaffle que son gardien lui envoya et se dirigea vers les buts des Rouges et Or et marqua.

**Zut de flûte ! Bon allez il ne faut pas se décourager **!

Donc, mettant en action sa décision, elle imprima à son balai toute sa volonté et sa rage de vaincre pour le pousser à aller le plus vite que ses capacités le lui permettait. Elle attrapa le souaffle que sa gardienne lui envoya et se mit à faire des passes courtes avec ses deux coéquipières, Lellia, Angelina, Lavande, re Angelina, re Lavande re Lellia et pour finir Lavande atrpa la balle rouge alors qu’elle se trouvait juste à côté de l’anneau gauche des Poufsouffles. Elle regarda où se trouvait le gardien des Pouffys et vit qu’il était fort heureusement près de l’anneau droit. Profitant de cette chance inespérée la jeune lionçonne lança le souaffle de toute la force de son bras vers l’anneau en face d’elle.


Ma réponse :
en 1997
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 21:17:09

90 à 75, voilà un score des plus. Mais voilà, Kevin n'était pas rassuré, les gryffondor étaient forts et ils pouvaient égaliser n'importe quand, Ry me devait attraper le vif d'ort rapidement, la victoire en dépendait. Le coup de sifflait annonça que le souafle était remis en jeu. C’était le moment de se donner à fond ! Voila enfin l'occasion tant attendu, Lavande Brown volait de nouveau le souaffle à la main en direction des anneaux Poufsoufflards. Mais dans une distraction certainement due au fait qu'elle venait de marquer, elle n'avait pas remarqué que Kevin Whiby, poursuiveur de Poufsouffle, tentait une manoeuvre pour s'emparer du souaffle. En portant attention à ce que son ombre ne le trahisse pas, il se mit à voler à quelques mètres à la verticale de la joueuse et plongea sur elle, lui soutirant la balle et la désarçonnant. Peinant à se remettre en équilibre sur son balai, la gryffondor elle ne put que regarder Kevin profitant de la rapidité avec laquelle il avait accompli son larcin pour, de toute la vitesse dont son balai était capable, foncer en direction des cercles rouges et or. Les autres gryffondors, également surpris par la soudaineté de l'attaque, ne réagirent pas non plus, le chemin des cercles était ouvert. Une seul autre personne avait suivi l'accion avec succès, il s'agissait de Sojiro, maintenant devant le gardien, Kevin fit une passe à son coéquipier qui envoya le souaffle à toute vitesse vers l'anneau de gauche.
réponse: 1998
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 21:17:10

Lucy s'élança dans les airs pour mieux apercevoir sont super coup.

** Alors... Où est partie cet petite baballe? **

Elle regarda le cognard se diriger vers Ryme. Elle s'affola pendant une fraction de seconde et s'élança le plus vite possible vers son amie, aussi vite que sont éclaire de feu pouvait aller. Elle y était presque, elle allait rattraper le cognard, mais la balle aussi allait frapper Ryme. Elle allait de plus en plus vite, mais la vitesse ne lui faisait pas peur. Puis, elle était assez près pour frapper dans le cognard, c'est ce qu'elle fit. Le cognard s'envola loin, très loin et passa tout prés de la tête deLola Heaven. Elle espéra que celle ci ne l'évite pas, mais le cognard changea d'avis et partit se balader autre par.

[Reponse:1988.
je bloque Lavande brown ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 21:18:46

Avec Lucy qui lui envoyait des cognar et Julian qui marquait des buts tout allait mal!!! mais Pourtant Lellia juste avant avait marqué un but spectaculaire, de quoi redonner le sourir et la rage de vaincre aux Lions! Puis c'est Lee Jordan qui s'y mettait avec des rugissements qui se faisaient entendre dans tout le stade! Merveilleux! Elle devait absolument empecher un nouveau but et elle décida d'envoyer un cognar sur Sojiro! Elle prit son élan et d'un coup de batte magistral expédia le cognar en sa direction! Si elle le loupait les nerfs reprendraient le dessus! Il fallait qu'elle garde son calme pourtant, sinon elle ne se concentrait plus!



[Damoclès Je bloque Sojiro]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 21:40:40

[HJ : Je réponds (trois plombes après certes) car il me semble que Lola s'est trompée dans sa réponse.]

Julian n'avait pas eu le temps de reprendre sa respiration que son camarade Kevin entra dans un véritable duel aérien avec Lavande Brown! Julian lui, préféra se tenir à l'écart. La meilleur tactique n'était elle pas de se faire tout petit pour poster ensuite par derrière?

Bien sur Julian ne parvient pas à se faire si petit que ça vu que Lola l'avait repéré et brandissait sa batte bien haut. Julian la vit juste à temps et tenta d'éviter le cognard qui grossissait à vue d'oeil.

Comme par magie, le souafle lui atterit dans les mains. Sans attendre une seconde de plus (il avait déjà trop attendu), Julian se rua vers les anneaux de la gardienne de Gryffondor qui ressemblait plus à une passoire ces derniers temps d'ailleurs :sifle: et tenta de faire passer le saoufle à travers.

Certes il était très loin des anneaux mais bon.. ça vaut toujours le coup d'essayer non?


Ma réponse : 1988
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 11:04:30

Lulu courrait. Elle était très en retard pour le match. Elle s'était couchée tard en raison du match justement. Elle s'était levée très tard et était aller manger en se demandant ou était tout le monde. Elle mangea son petit déjeuner bien tranquillement quand tout un coup elle se rappela du match. Mais comme une idiote, au lieu de se mettre à courir un peu partout pour y aller, elle s'était dite qu'elle espérait voir Lucy envoyer des cognards dans la tête de tout le monde. Puis, (vaut mieux tard que jamais), c'est à se moment précis qu'elle se leva, sans finir son croissant qui était pourtant très bon et courut le plus vite possible.

**Oh la la... J'espère qu'elle ne sait pas que je ne suis pas là... Je vais rentrer discrètement par là...**

Elle commençait à monter des marches in finissantes pour encourager Lucy. En courrant le plus vite possible (sachant qu'elle était fatigué et que le plus vite possible était marcher), elle arriva dans une tribune. Elle s'installa ( pardon, excusez moi, oui, je suis en retard, désolée... ) et chercha dans sa poche l'écharpe qu'elle avait demander à Lucy pour la soutenir. Quand elle la sortie, elle voulut crier et la montrer à tout le monde pour qu'on voit qu'elle supportait les poufsouffles, mais une force intérieur la retint. Elle se posa une question.

** Comment ce fit il que les supporters de Poufsouffles soit en face de moi? **

Elle regarda au tour d'elle pale . Pourquoi il fallait toujours que tout arrive en même temps?! Lulu rangea l'échappe qu'elle avait sortie pour rien et essaya de sortir ( pardon, excusez moi, oui, je suis en retard, désolée... ). Après avoir descendus un nombre de marche infini, Lulu fit le tour du stade en trottinant et arriva (normalement) à l'endroit où devait se trouver les poufsouffles. Elle monta les marches avec beaucoup de difficulté. En plus de la fatigue, elle avait faim. Elle n'avait pas assez mangé et son ventre faisait du bruit. Pourquoi personne ne l'avait réveillé? Peut-être était ce parce qu'elle était toujours la première debout? Mais peut l'importait pour le moment. Elle venait d'arriver en haut des marches. Elle vérifia qu'elle soit bien entourée de supporters de Poufsouffle et se réinstalla à un endroit où elle verrait bien Lucy. ( pardon, excusez moi, oui, je suis en retard, désolée... ) Elle ressortie son écharpe de sa poche droite, la souleva au dessus de sa tête et la secoua en criant:

Allez! Pouf... Poufsouffle... hum... Allez!...

Elle rebaissa les bras. Elle était trop fatiguée pour crier. Temps pis... Elle regarda le match qui semblait bien se passer pour les jaunes. Les scores s'élevaient a: 90- 75 points. Temps mieux. Comme ça, elle n'avait pas trop à leur remonter le moral. Elle se contenta de regarder le match. Par contre, à chaque point, elle secouait quand même l'écharpe de Lucy pour montrer qu'elle était contente.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 11:51:47

C'était un Kael très partagé qui assistait à cette partie... en fait, il était à 99% pour sa maison, logique, quand même... et le 1% restant était qu'en fait dans l'équipe adverse jouait... Lavande ! Avec qui il sortait ! D'ailleurs, il admirait son habileté sur un balai, lui n'ayant jamais eu de talent pour ça... il était même dangereux lorsqu'il enfourchait un balai... il avait refusé de devenir membre de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle seulement pour des raisons de sécurité... il aurait été dommage que la moitié des joueurs et une partie du public finissent à l'infirmerie à cause de la maladresse d'un seul...

"ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS !" cria-t-il par dessus les hurlements de la foule !

Et puis Lavande passa à proximité de lui (environ 5, 6 mètres, pas plus) alors il en profita pour l'encourager quand même...


"VAS-Y MON COEUR !"

Evidemment, il ne souhaitait pas la victoire de Gryffondor, non, mais si sa chériie I love you faisait une bonne prestation, une bonne performance, elle serait plus agréable... (bah oui, si on perd, on est grincheux, mais si on n'a rien à se reprocher, ça équilibre un peu le tout...) Il était vraiment impressioné par la vitesse d'éxécution de tout ce beau monde, sous les commentaires enjoués et totalement impartiaux du speaker Lee J.... quand on est Gryffondorien, on est fair-play, sauf avec les Serpentards...

"POUFSOUFFLE ! POUFSOUFFLE !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 13:04:42

[HJ: apparemment il y a eu un petit cafouillage alors je tente à mon tour Very Happy]

Tout s’était passé si vite que Lellia avait bien du mal à croire qu’elle avait réellement été là. En effet depuis peu les Poufsouffles gagn...niéééé….heu ne perdaient plus et donc par conséquent les Gryffondors, son équipe, les meilleurs, ceux qui ne perdaient jamais étaient en train de per….perd…de pas gagner. Et c’était probablement cette terrible nouvelle qui empêchait la jeune fille de faire le moindre mouvement, elle était comme tétanisée à quelques mètres au dessus des autres et regardaient la scène se dérouler avec des yeux de spectateur et non plus de joueuse, mais c’était loin, très loin d’être le moment opportun pour ne rien faire, surtout au vu de la dernière action qui venait de se dérouler. Un grand cafouillage autant du côté des rouges et ors que de leurs adversaires, tout le monde voulait marquer, tout le monde voulait envoyer des cognards sur tout le monde et finalement personne ne marquait au grand soulagement des gardiens. Finalement, Lellia fut sortie de sa rêverie par un malheureux cognard qui vint se perdre à côté d’elle, quelqu’un avait dû le lancer sur une autre personne mais avait loupé sa cible et ainsi la charmante petite baballe vint lui passer le bonjour. La jeune fille secoua alors la tête et fonça tête baissée dans la mêlée, zigzaguant entre les différents joueurs en direction du souaffle que venait de lancer Julian, ne laissant de se fait pas l’opportunité à leur gardien de prouver sa valeur, elle attrapa la balle lancée par le garçon et se dirigea vers les anneaux adverses en ne faisant aucune passe. Bein oui, pour une fois elle avait juste envie de se la jouer solo………oui bon d’accord, en fait c’était surtout parce que le cognard qu’elle avait reçu plusieurs minutes auparavant dans le dos l’empêchait de faire ce qu’elle voulait et par conséquent faire une passe était une probabilité trop grande de permettre à ses adversaires de s’emparer du souaffle.

Une fois devant les anneaux, elle lança avec autant de force qu’il lui restait encore le souaffle direction l’anneau droit. Un cri perçant s’échappant d’entre ses lèvres, elle souffrait s’était sûr, mais elle n’abandonnerait jamais son équipe maintenant.


Ma réponse : 1988
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 17:57:12

Depuis le dernier but, un chaos total régnait dans le stade. Les poursuiveurs des deux équipes se volaient successivement la balle et les batteurs s'en donnaient à coeur joie envoyant les cognards sur les joueurs de l'équipe adverse. Lavande cherchait désespérément à comprendre qui avait maintenant le souaffle, pour pouvoir intervenir d'une manière ou d'une autre, au lieu de rester plantée en plein milieu du terrain sans rien faire. Si le souaffle était dans les mains d'une Gryffondor, elle l'aiderait à marquer et si le possesseur était un blaireau, elle lui piquerait, rien de plus simple ! Very Happy

Seulement, entre penser une chose et la réaliser, il y a une grosse différence ! Toute cette mise en scène mentale, c'était sans compter la vitesse à laquelle avançait le jeu et celle à laquelle fonctionnait le cerveau de la troisième année ! Rolling Eyes Elle était donc en train d'essayer d'analyser la situation quand un sifflement des plus suspects arriva à son oreille droite. Elle se retourna et vit un cognard qui fonçait droit sur elle, tel un fauve assoiffé de sang. affraid Sa seule réaction face à cette situation des plus inconfortables, fut une pensée extrêmement utile.

**Et m****e je suis foutue ! J'aurais eu une vie bien courte ! Au revoir Papa, Maman, Kael et tous les autres, je vous aimais bien. Sad**

Et fichue, elle l'aurait été si un réflexe purement instinctif n'avait substitué à son cerveau un moment pour commander à son corps de se déporter sur la gauche à la dernière seconde. Ce réflexe lui sauva la vie, car lorsqu'on se prend un cognard en pleine tronche, on n'en ressort pas intact normalement. niarkhéhé Quoi qu'il en soit, son réflexe avait été néanmoins trop tardif car le cognard faute de l'avoir défigurée à vie, lui avait réduit l'épaule droite en charpie. Elle poussa un cri de douleur :

-AÏÏÏÏÏÏÏÏÏËEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!

En même temps, elle fit une chose très stupide mais tout à fait naturelle, elle porta sa main gauche à son épaule meurtrie. Seulement, de cette manière, sa main droite étant hors d'usage et sa main gauche sur son épaule, aucune ne maintenait le manche du balai et donc celui-ci, n'ayant plus de contrôle piqua vers le sol à une vitesse des plus alarmantes. Le cri de douleur de la Rouge et Or se mua dans un cri de terreur, car elle était sûre qu'elle allait s'écraser sur le sol.

-AAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!

Mais, finalement, les heures passées sur son balai à faire toutes sortes d'acrobaties aériennes payèrent. Elle reposa sa main gauche sur le manche du Nimbus et redressa le nez de l'engin volant quelques mètres avant de faire une rencontre des plus désagréables avec le bitume. Razz Elle se posa ensuite plus ou moins correctement, descendit du balai et s'assit sur le gazon, en attendant l'infirmière qui s'approchait déjà et sans oser regarder la chose sanglante qui avait été quelques instants auparavant son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 21:06:13

Rolanda avait donné le coup d'envoi du match Poufsouffle-Gryffondor depuis déjà un bon bout de temps. Elle avait lancé le souaffle en l'air puis elle s'était mis en marge du terrain, observant le jeu et prête à voler là où un litige, une faute ou une blessure aurait lieu.

Pour l'instant, fort heureusement elle n'avait pas eu à intervenir, se contentant d'admirer les prouesses des joueurs des deux équipes. Au début, le match semblait gagné pour les Lions mais les Blaireaux s'étaient bien repris et ils menaient maintenant au score, ce qui semblait motiver d'autant plus les Rouges et Or. Par conséquent, le souaffle changeait de mains et d'équipe constamment, il devenait de plus en plus difficile de savoir qui était en possession de la balle, pour cela il fallait suivre des yeux l'éclair rouge qui traversait le terrain dans tous les sens. Mais alors que les poursuiveurs étaient en plein milieu d'une lutte sans merci pour la possession du souaffle, un accident arriva.

Un cognard avait percuté de plein fouet une des poursuiveuse de Gryffondor, transformant l'épaule de la demoiselle en viande hachée. Celle-ci cria de douleur puis elle faillit aggraver la situation en s'écrasant sur le sol, mais miraculeusement elle parvint à se poser. Rolanda remercia tous les saints du ciel et se dirigea à toute vitesse vers l'endroit où Miss Brown, car c'était d'elle qu'il s'agissait, avait atterri. Au passage, elle siffla pour arrêter le cours du match. Lorsqu'elle arriva l'équipe des Gryffons au complet était réunie autour de la joueuse blessée [Désolée si je fais un tout petit agir vos joueurs mais ça paraît logique Embarassed et Lola et Lavande m'ont demandé de poster pour elles] et la capitaine Lola Heaven était dans tous ses états. Elle vociférait contre son incompétence tout en essayant de rassurer sa joueuse :

-Rahhhhh mais je suis nulle ! Pourquoi je n'ai pas dévié ce cognard de m****e ? Décidément je ne sers à rien, je ferais mieux de démissionner de mon poste de batteuse et de capitaine et de laisser la place à quelqu'un de plus compétent ! Vraiment je suis impardonnable ! Enfin Lavande ne te sens surtout pas coupable, tout est de ma faute ! Comment tu te sens sinon ?

L'interpellée ne répondit pas car elle tentait vainement de retenir des larmes de douleur. Rolanda s'approcha donc et l'aida à se remettre debout, tout en lui disant :

-Ne vous inquiétez pas, Mme Pomfresh va s'occuper de vous, d'ailleurs là voilà !

Ce qui était tout à fait vrai car l'infirmière arrivait en courant accompagnée par ses assistantes. Elles emmenèrent la blessée hors du terrain. Quant à Rolanda, elle reprit la situation en main et pour commencer, elle dit à la capitaine des Gryffondors :

-Mademoiselle Heaven, veuillez garder votre calme ! Miss Brown s'en sortira, soyez en sûre et maintenant reparlons du déroulement du match. Miss Upacall va remplacer Miss Brown au poste de poursuiveuse, donc remontez tous sur vos balais, je vais lâcher de nouveau le souaffle.

Et sitôt dit, sitôt fait. Rolanda remonta sur son balai et s’éleva dans les airs, puis elle se plaça au milieu du terrain et attendit que les deux équipes se mettent en position, et lorsque tous les joueurs furent en place, elle lança le souaffle de nouveau.

Équipe de Poufsouffle : 105 points
Équipe de Gryffondor : 75 points


Question "Poursuiveur/Gardien" : Quel est la particularité de la peau de Manticore ?

Question "Batteur" : Quel est le dialecte parlé par les Gobelins ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 21:15:27

Lola pesta contre elle-même comme elle ne l'avait jamais fait ! Lavande avait réussi à se prendre un cognard en pleine face, et tout était de sa faute !


<< -Rahhhhh mais je suis nulle ! Pourquoi je n'ai pas dévié ce cognard de m****e ? Décidément je ne sers à rien, je ferais mieux de démissionner de mon poste de batteuse et de capitaine et de laisser la place à quelqu'un de plus compétent ! Vraiment je suis impardonnable ! Enfin Lavande ne te sens surtout pas coupable, tout est de ma faute ! Comment tu te sens sinon ? >>


Lavande, qui était une de ses meilleures joueuses avait l'épaule en sang. Lola faillit avoir un haut le coeur en regardant la tâche de sang maculer son uniforme, mais elle se reprit bien vite. Mme Bibine lui remit les idées en place et elle aquiesca, en faisant un sourire réconfortant à Lavande. Bien que ce ne soit pas très utile ... Enfin. Elle remonta sur son balai, frappa le sol d'un coup sec et sans réfléchir, envoya le premier cognard à sa portée vers Patachon ! Allait-il toucher sa cible ?

Réponse : Le Gobelbabil
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Match: Poufsouffle vs Gryffondor !
» Gryffondor contre Poufsouffle, Année 5
» Poufsouffle contre Gryffondor, année 6
» Gryffondor
» Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-