Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
 Un évènement imprévu... [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Un évènement imprévu... [libre]   Un évènement imprévu... [libre] EmptyDim 24 Sep - 11:09:33

Depuis son arrivé, Nysinthos avait casiment tout visité dans ce chateau. Tout? Non, car un lieu inexploré et magique n'avait pas été visité par le jeune garçon... Une salle ou l'imagination permettait de créer le lieu désiré, une salle ou était allié le désir et surtout le réconfort... Tel était le pouvoir de la salle sur demande.

C'était en écoutant ses compagnons dans la salle commune des serdaigles que ce dernier avait pris connaissance de cette salle. En effet, comment ne pas aller visiter ce lieu, qui prenait l'apparence que l'on souhaitait?

Sans plus attendre, Nysinthos s'y était rendu. Il lui fallu un certain moment pour trouver comment faire apparaître la porte... Mais ses efforts ont été récompensés, il parvint à percer le secret... A faire apparaître la porte... Elle était assez spéciale, en effet, elle avait des inscritions assez bizarre... c'était ce qui la différenciait des autres...

**Ouai bon, c'est qu'une porte**

N'attendant pas plus longtemps à contempler inutilement cette porte, Nysinthos ouvrit la porte. Mais la deception était à son comble... En effet, la salle ou il était n'était qu'une salle qui avait les mêmes dimensions qu'une salle de classe... A la différence près ou elle était vide. Laissant la porte ouverte derrière lui, ce dernier s'avança au milieu de la pièce...

*C'est nul, on est même pas dans un royaume, ou ya une princesse à sauver d'un énorme dragon de cinq mètres...*

Un tremblement s'était fait ressentir... En effet, la salle vide trembla de tout les côtés... Les lieux se transformaient à une vitesse alarmante. Un chateau était maintenant visible de loin... Sans savoir comment, Nysinthos était à présent en plein coeur d'une forêt inconnue...

Un sourire venait de s'affichait sur le visage de Nysinthos. Il était parfaitement calme, et ne se sentait pas en danger... Du moins, pour le moment. Après tout, Nysinthos avait rencontré des situations bien pire dans sa vie.

La porte était resté ouverte, et Nysinthos ne pouvait plus la voir... En effet, il était difficile d'apercevoir quelque chose, étant entouré d'arbre et de plante en tout genre...

Marchant pénible à travers les bois, ce dernier parvint à trouver une sortie... Enfin, c'était surtout une énorme grotte ou était enfermé une jeune femme toute vêtue de vert. S'approchant de cette dernière, Nysinthos se rendit compte qu'elle était en train de dormir... Au moment ou il allait sortir d'ici pour chercher un endroit ou se loger, cette dernière s'était levée... Les yeux toujours aussi fermés, un autre tremblement se faisait sentir...

Déployant des ailes énormes, ayant des crocs acérés, un énorme dragon se tenait en face de l'entrée... Apparament, la jeune fille n'était rien d'autre que la princesse prisonnière du dragon.


Cool s'exclama Nysinthos, apparament heureux.

Sans même prendre sa baguette, Nysinthos avançait tranquillement vers le dragon... Qu'allait il bien pouvoir se passer?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un évènement imprévu... [libre]   Un évènement imprévu... [libre] EmptyJeu 28 Sep - 17:09:53

La salle sur demande était sûrement le meilleur endroit où aller quand on avait envie d'être seul, quand on avait le cafard ou qu'on avait envie de pleurer pour rien. C'était précisément là que se rendait la jeune Gryffondor. Il devait être à peu près 7 heures, tout le monde ou presque se trouvait dans la grande salle mais comme souvent, Lola ne mangerait pas. D'habitude elle s'y rendait toujours, c'était d'ailleurs un moment qu'elle aimait beaucoup, le repas du soir mais là, ce n'était vraiment pas la période.

Les bras sérrés contre elle et la tête baissée, elle marchait asez vite dans les couloirs du septième étage. Non, elle ne connaissait pas une tragédie, non elle n'avait pas eu une mauvaise note, et Ron était toujours super avec elle et ses amis aussi. Mais la demi-Vélane se sentait de plus en plus fragile ces temps ci. QUelques minutes plus tôt, on pouvait la voir le long de la forêt interdite, courir à en perdre haleine, à ne plus en savoir respirer. Pourquoi ? Juste pour se défouler. Elle avait été exténuée, avait fondu en larmes et elle se sentait mieux maintenant. Mais la raison de son mal être n'était pas là .. Principalement, c'était sa différence .. Pourquoi tout le monde la regardait différemment ? Pourquoi les nouveaux ouvraient de grands yeux quand ils la voyaient ? Parce qu'elle était différente .. Du sang de Vélane coulait dans ses veines et plus le temps passait, plus cette disparité se faisait sentir.

La rage qui faisait foi en elle depuis peu de temps l'avait poussée maintes fois à prendre une paire de ciseaux et à couper ses longs cheveux blonds, presque blancs. Ele voulait se venger sur eux, les tailladant avec force, comme emprise d'une fièvre maladive, d'une frénésie sans limite. Mais maintes fois, ils avaient repoussés. Maintes fois elle avait du se résigner en silence et affronter un autre jour. Maintes fois elle avait pleuré, s'était plainte d'être différente, mais à défaut de rougir et de se tendre, son visage restait pâle, et les larmes nacrées qui en coulaient n'y changeait rien.

Mais dans ces moments de peine où elle se sentait plus seule que jamais, primait toujours la fierté. Elle ne voulait pas se plaindre, ne surtout pas montrer de tristesse, ne pas renier ce qu'elle était alors que beaucoup en rêvaient sans le savoir. Elle ne pouvait pas se lamenter ! Et d'ailleurs n'avait pas à le faire. C'est juste que en l'occurence, la fatigue renforce les peines, et les différences. Elle devait l'accepter, assumer le regard des autres en souriant, en être fière comme l'avait été sa mère quand elle était plus jeune.

Mais souvent, la voix d'un petit enfant qui lui demandait si elle était une fée suffisait à la désarmer. Elle souriait, mais sentait un poids naître dans sa gorge et le moindre mot qu'elle prononçerait la trahirait. C'est un de ses sentiments que l'on ne peut expliquer, peut-être que tout le monde ne le connaît pas. Mais en tout cas, ce soir, outre la fatigue alarmante à laquelle elle était en proie, tout allait bien, elle voulait juste être un peu seule, penser à ses soeurs qu'elle allait bientôt revoir, à sa famille ..

Et c'est en voyant la toile de Barnabas le Follet qu'elle s'arrêta. En cet instant, elle réalisa qu'elle ne savait pas du tout ce qu'elle voulait, où elle voulait aller. Elle avait juste besoin d'être seule, et bien. C'est donc l'esprit vide, se relaxant qu'elle passa une fois, puis deux, puis une troisième fois devant la porte de bois. Mais rien ne se passa. Décidée à entrer, elle poussa le lourd battant, caractéristique des vieilles salles de Poudlard, et entra tout en retenant son souffle. Une jungle dense l'entourait, cachant désormais la porte par laquelle elle venait d'entrer. Elle posa immédiatement la main sur la poche avant de son uniforme et y sentit la présence apaisante de sa baguette. Son sac sous le bras, la rouge et or avançait d'un pas mesuré dans le silence troublant, presque pénible, qui régnait dans cette jungle. Le craquement de ses pas, des branches autour d'elle parvenaient à le rompre. Lola promenait son regard autour d'elle, sentant un vague malaise, mais en même temps une impression changeante qui naissait en elle. Tout ne tournait pas rond ..

Un peu effrayée, la jeune Gryffondor s'assit sur un rocher, contre un arbre, tous sens en alerte. Au bout de quelques secondes, au moment ou le frémissement léger des branches et le bruit vague d'une cascade lointaine avaient suffi à la rassurer, un grondement vibrant se fit entendre. Levant les yeux vers l'essor d'oiseaux qui avaient pris leur envol dans le ciel magnifiquement bleu, Lola avait sursauté à s'en cogner le dos contre l'arbre. Elle tenta de reprendre sa respiration, coupée violemment par le choc et se tapit un peu plus contre le tronc. Elle sortit sa baguette, sans se lever, posa son sac par terre, les yeux surveillant toute perspective et fit régner autour d'elle un silence interdit, prête à parer à la moindre éventualité..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un évènement imprévu... [libre]   Un évènement imprévu... [libre] EmptyVen 6 Oct - 4:34:00

[ H.S : désolé de l'attente, je n'étais plus très présent ^^]

Le silence ne régna pas longtemps autour de la jeune gryffondor. En effet, guère après le terrible grognement, Nysinthos était tombé du haut d'un arbre pour aller s'échouer non loin de la jeune fille. Ce dernier était apparament blessé, mais, l'avantage était qu'il en avait prit l'habitude. Toujours au sol, le jeune sorcier regardait tout autour de lui et ce ne fut qu'à ce moment, ou il remarqua cette jeune fille qui avait prit sa baguette pour se défendre contre un éventuel agresseur.

Yo, la forme?

Ces paroles lui étaient adressées. Remarquant que la jeune fille avait perdue sa langue, ce dernier n'allait pas se faire attendre plus longtemps. En effet, ce dernier se releva afin de repartir à l'assault du dragon qui était responsable de sa chute magnifiquement étudié, pour tomber non loin de cette sorcière.

Jvais te le dresser moi...

Tout en marchant, Nysinthos avait pensé tellement fort qu'il s'était mis à parler. En effet, ces paroles étaient destinées au dragon qui se montrait insociable avec les sorciers... Une telle bestiole qui n'avait pas apprit la galanterie représentait aux yeux du garçon, un ennemi à abbattre.
Continuant sa route, ce dernier ne se souciait plus de ce qu'était devenu la sorcière dans cette histoire. Il se demandait même comment cette dernière était venue ici, mais le moment n'était pas venu pour réfléchir.... Ni même pour penser d'ailleurs.
Après une dizaine de minutes de marche, le rocher ou habitait le dragon se voyait distinctement, c'était l'objectif du jeune homme, toujours en quête d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Un évènement imprévu... [libre]   Un évènement imprévu... [libre] EmptySam 7 Oct - 17:40:19

Une fois de plus, Rose n’était pas dans la grande Salle comme tous les autres. Elle n’étudiait pas non plus… Elle se ruait dans les couloirs, sans savoir par où se diriger, et où aller. Elle n’en pouvait plus, personne n’était venu lui parler…
Même les Serpentards s’étaient abstenus, ils n’étaient même pas venus l’embêter…. La jeune fille se demandait ce qu’il clochait chez elle. Elle n’était peut-être pas assez grande, ou pas assez petite… ou pas belle. Quoique ce soit la raison, elle l’ignorait.

Cela faisait un an qu’elle n’avait parlé à presque personne, tout le monde l’ignorait dans cette l’école. Et pourtant, elle essayait vraiment de se faire remarquer,… mais sans succès.

Et pour une fois, depuis le début de sa scolarité, Rose voulait être seule. Oui, seule pour pleurer toutes les larmes de son corps, et pour essayer de comprendre pourquoi personne ne l’aimait et pourquoi tout le monde l’ignorait comme ça…
Elle marchait de plus en plus lentement, ses pas étaient de moins en moins bruyants. Au fil des minutes, Rose laissa échapper quelques larmes sur son visage. Elle ne s’était jamais senti aussi seule, et pour tout vous dire, c’était affreux pour elle.
Rose avait toujours été une fille entourée d’amis, et de sa famille.

Elle montait à présent les escaliers, en faisant attention à ce qu’ils ne bougent pas aussitôt… Elle rencontra quelques fantômes mais ne fit pas très attention à eux.
Rose avait entendu parler d’une Salle, et avait vraiment envie de la voir, voir à quoi cela pouvait ressembler… Elle passait dans le couloir quand elle vit une porte ouverte, sans destination elle se décida à y pénétrer.
Son pas accéléra soudainement, comme si une envie de savoir ce qui se cachait là l’avait envahie.

Elle jeta un vague coup d’œil dans toute la sale, mais celle-ci paraissait normale, elle décida alors d’y entrer…

Quand elle fit un premier pas dans la salle, elle poussa un petit cri d’étonnement. Elle se trouvait maintenant dans une espèce de jungle, un endroit avec des arbres partout et un château au loin.

Elle fit quelques pas de plus, jusqu’au moment où elle vit une fille couchée… Elle s’approcha timidement de celle-ci


-Euh… Salut, ça va ?

Quand elle vit la fille avec sa baguette en main, elle eut un moment de peur… Que faisait-elle ? Ou quel cherchait-elle a faire ?...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un évènement imprévu... [libre]   Un évènement imprévu... [libre] EmptyLun 9 Oct - 16:26:24

[ Je me défoule :sifle: Et Nysinthos, tu viens, tu pars .. ]

C'est tous sens en alerte que la Rouge et Or constata avec effarement l'arrivée impromptue et assez abberante d'un jeune garçon qui se plaisait à s'ébattre dans les arbres au lieu de la protéger ! Un idiot, vraiment .. Puis sa démarche nonchalante et son air avachi .. Grr ! Lola l'aurait bien secoué jusqu'à lui en piler les od en petits morceaux. Sadique ? Non, juste énervée ^^ Le pire c'est que ce jeune homme, si on pouvait appeler ça comme ça ne semble pas la remarquer tout de suite !

* Prends tes aises, vas-y, admire le paysage ! *

Non mais, attendez, il se permet de tomber d'un arbre juste devant elle, de prendre un air abruti et de ne pas la remarquer ! Quelques secondes après, il la toisa d'un 'Yo, la forme ?' qu'elle ne nota même pas et détourna la tête. Qu'il s'éloigne et qu'elle ne le revoie plus jamais ! Et puis ce bruit, cela ne pouvait être que lui, il avait dû casser une branche. Laissant libre cours à ses pensées qu'il laissa s'échapper, elle eut une exclamation de dédain alors qu'il repartait déjà, de sa démarche trollesque.

Lola - qui était d'autant plus énervée par l'arrivée de cet énèrgumène qu'avant - s'assit quelques instants sur le rocher. Elle qui voulait être seule, et au calme, c'était plus que raté. Il ne lui restait plus qu'à rentrer dans la salle commune où, par chance, elle trouverait Camille ou Ron. Un peu de comapgnie ne serait pas de refus tout de même. Qui a dit que Lola était lunatique ?

Mais sans prévenir, un cri dèrrière elle la fit sursauter. Elle se retourna pour ne voir qu'une jeune fille aux joues rougies et aux cheveux bruns, qui cherchait peut-être elle aussi, un peu de tranquilité dans cet affolement perpétuel qu'était Poudlard. Lola se rendit compte à l'expression de la jeune fille, qu'elle était toujours en position de défense, sa baguette parée. Elle la rabaissa doucement, tout en toisant la jeune fille qui devait avoir à peu près son âge, d'un petit sourire poli.

Cette dernière avait quelque chose de spécial. Ses joues rougies et ses yeux bleus lui donnaient un air angélique qui sauta aux yeux de Lola. Quand la jeune Poufsouffle lui adressa la parole de sa voix timide, Lola se leva.


- Ca pourrait aller mieux.

Puis après quelques instants, jusqu'au moment où elle en eut marre de faire les cent pas, elle reposa les yeux sur sa camarade.


- Et toi ?

Le grognement sourd que l'on pouvait entendre ponctuellement ne lui faisait plus tourner la tête (au sens propre ^^). Puis regardant les alentours de la salle, elle réalisa que ce n'était pas très accueillant. Le sol était humide, des brindilles et des feuilles jonchaient la terre molle. Un vent froid soufflait et pour couronner le tout, un dragon. Soufflant mentalement, elle se dit que si elle était passée elle même devant cette porte, elle aurait choisi une pièce toute de matelas roses remplie, plus moelleux les uns que les autres. Avec beaucoup de livres à l'eau de rose et une grosse quantité de chocolat. Mais elle n'aurait surtout pas demandé une forêt inhospitalière et glaciale. M'enfin, cette jeune fille avait l'air charmant, c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Un évènement imprévu... [libre]   Un évènement imprévu... [libre] EmptyMar 10 Oct - 15:46:04

De nature timide, Rose allait rarement vers les personnes, mais là c’était plus qu’important pour elle. Passer 7 années dans une école sans connaître personne, et sans même avoir un animal –à part son hibou- pour lui tenir compagnie… Plutôt mourir que subir ça.

Elle s’approchait lentement de la Gryffondor. Ne voulant pas être déçue comme la dernière fois, avec des certaines Serpantards. Oh oui, une petite aventure que la jeune fille préférait oublier, sachant que cela s’était très mal passé.
Mais heureusement, grâce à Mégane ^^, elle savait qu’il y avait des conflits entre les maisons… Mais est-ce que les Gryffondors aiment bien les Poufsouffle ? C’était un des risques à prendre, et maintenant, Rose voulait essayer encore une fois. Si jamais cela ne marchait pas, elle verra que c’est d’elle que vient le problème !

En continuant à avancer timidement vers son amie, elle gardait quand même ses mains près de sa poche, en cas de danger, elle n’avait qu’à la sortir, et prononcer un des sorts qu’elle avait appris pendant ces deux années.

Rose fit d’abord un petit signe de la main accompagné d’un large sourire. Un sourire plein d’amitié et malgré tout, plein de tristesse. Mais quand elle vit que la Gryff’ lui souriait aussi, elle oublia un peu la tristesse qui la tracassait depuis quelques temps, et se laissa aller, sans vraiment faire attention à ce qu’elle disait.
Cette fille avait l’air gentille, et Rose n’avait pas de quoi avoir peur ou même honte…


- Euh… ça va mais bon, disons que personne ne fait attention à moi, ici… Et ça m’attriste un peu.

Certes, elle bafouilla un peu avant de commencer, mais c’était déjà un bon début. Mais même si Rose était prête à ne plus faire attention à ce qu’elle disait, elle ne devait pas non plus raconter sa vie à sa jeune amie. Et puis, que faisait-elle là ? Dans un endroit si lugubre et si sombre…

- Je ne vais pas continuer à t’ennuyer avec mes bêtises. Tu… enfin, tu fais quoi ici…?

Rose eut à peine fini sa phrase qu’un énorme cri se fit entendre plus loin. C’était sans doute le dragon qu’elle avait vu avant, mais pourquoi criait-il ainsi ? Les deux filles n’étaient peut-être pas seules…
Rose ferma les yeux, et s’imagina plein de scénarios différents, elle imaginait même ce qu’elle aurait pu faire si jamais c’était Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Des frissons la parcoururent et celle-ci ouvrit soudainement les yeux.


* Non, si jamais c’est lui, t’es cuite ma vieille…*

Un froid venu de nulle part commençait à l’envahir. Ce pourquoi elle décida de ne plus penser à Lui. Il était évident, Rose avait une imagination débordante… La preuve, elle s’imaginait même face à Lui. Mais c'était surtout une Rêveuse avec un grand "R" . Bref, une fois que le cri du dragon ne se faisait plus entendre, elle rompit vite le petit silence qui s’installait.

- Ah et oui, je m’appelle Rose et toi ?

Rose prenait bien soin de toujours garder son sourire, peut-être que cela l’aiderait…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un évènement imprévu... [libre]   Un évènement imprévu... [libre] EmptyMer 11 Oct - 5:32:17

[ HJ : normal Lola, mon ordi avait planté ^^]

Le dragon était toujours d'aussi mauvaise humeur. En effet, regardant furieusement autour de lui, la manignifique bête crachait du feu. L'arrivé du jeune Nysinthos qui s'était chargé de dompter ce reptile, n'arrangeait guère sa mauvaise humeur. Nysinthos estimait que sa baguette ne lui servait à rien, et c'est pour cela, qu'il s'avançait sans arme face au dragon furieux.

La princesse qui faisait partit du décor imaginé par Nysinthos ne parrassait pas effrayée, sans doute avait elle l'habitude d'être en compagnie de ce volatile... Depuis le temps. Le dragon avait lui aussi remarquait le jeune homme... Pourtant, un sourire était apparu sur le visage de Nysinthos... Un sourire proche du bonheur à l'instant ou il risquait sa vie.

Ouvrant les hostilités, le dragon commença à cracher ses flammes sur le jeune garçon qui parvint, tant bien que mal, à éviter toute brulûre en se jetant à terre. Pris d'une soudaine inspiration, Nysinthos se releva au moment ou le dragon avait fini son attaque. Courant de toutes ses forces, Nysinthos passa entre les jambes du volatile. Il s'accrocha à la queue du dragon qui ne cessait de bouger dans tout les sens.

Parvenant à ce qu'il voulait faire, le plus dur n'était pas encore fait. Il fallait maintenant que Nysinthos parvienne à grimper tout le long du corps du dragon, ce qui était tout, sauf une tâche facile. Cependant, en comparant les forces, Nysinthos n'était pas de taille. C'est ainsi que Nysinthos vola dans les airs une nouvelle fois, pour retomber exactement au même endroit que sa première chute.


*Ces dragons alors... Pire que les femmes...*

Le choc contre terre avait de quoi être douleureux, mais Nysinthos en avait l'habitude à présent. Se relevant tant bien que mal, sa surprise était à son comble, il y avait à présent, deux jeunes élèves de son école qui le regardaient d'un air hébété. Regardant la nouvelle venue, Nysinthos fit un signe de la tête en guise de bonjour sûrement.

Tout va pour le mieux chez vous?

Cette question se posait aux deux jeunes filles... Mais il n'allait pas rester longtemps à bavarder. En effet, un dragon devait être vaincu, ou plutôt, Nysinthos devait lui montrer de quoi il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un évènement imprévu... [libre]   Un évènement imprévu... [libre] EmptyVen 13 Oct - 16:49:42

La jeune fille de Poufsouffle semblait vraiment anxieuse ! C'était comme si elle se forçait à aller vers la rouge et or, comme si sa vie en dépendait, comme si elle avait peur .. Puis la manière dont elle était crispée, la main plongée dans sa poche comme prête à attaquer intrigua Lola. De son esprit un peu paranoïaque, elle pensa tout de suite à un mangemort, ayant pris du polynectar mais non, cela ne tenait pas debout ! Et puis incapable de prononçer un mot, elle laissait son regard posé sur la petite Poufsouffle. Puis d'une seconde à l'autre, comme si on l'avait ramenée à la réalité, elle sourit et se détendit, ce qui rassura Lola qui commençait vraiment à se poser des questions.


Personne ne faisait attention à elle ? La voix de Rose trahissait sa lassitude, peut-être sa tristesse de paraître transparente aux yeux des autres. Lola ne comprenait pas vraiment pourquoi elle n'allait pas parler ni même rire avec ses camarades, elle qui avait toujours été d'une nature extravertie. Lola se décala un peu de la grosse pierre sur laquelle elle était assise pour laisser de la place à la jaune et noire. Elle ne semblait pas préssée, ni avoir quelque chose à faire, alors autant discuter un peu !


<< Oh, mais tu sais, cela ne vas pas ariver tout seul .. Il faut que tu aies confiance en .. ! >>

Lola n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'un rugissement du dragon la fit à nouveau sursauter. Mais quelle idée avait-il eu, ce Serdaigle, de penser à ça .. M'enfin bon. Rose semblait tout autant térrifiée. Sa peau pâlit d'un instant à l'autre.

<< Ne t'inquiètes pas. Le Serdaigle a choisi ce décor et je suis rentrée car la porte était ouverte et il est occupé à combattre son dragon. Rolling Eyes >>

Lola leva les yeux au ciel, éspérant détendre un peu l'atmosphèreet ainsi amuser un peu sa camarade. Et puis, elle semblait s'être bien détendue depuis quelques minutes.

C'est à ce moment que reparut le Serdaigle qui ne s'était même pas présenté. Il sortit d'un petit chemin qui rentrait dans la forêt dense. En effet, Rose et Lola n'étaient qu'à la lisière. Il semblait otujours aussi décontracté et leur demanda comment ça allait. EN tout ças ça irait beaucoup mieux s'il cessait de faire gémir son petit joujou dragonichou sans cesse.


<< Ca va plutôt bien, même si cette forêt n'est pas des plus agréables .. >>

Elle lui sourit tout de même et l'invita à les rejoindre pour discuter un peu même s'il semblait déterminé à aller combattre son dragon ! Puis pour reprendre la question de Rose, elle se tourna vers cette dernière.

<< Et toi, tu fais quoi ? >>

Demanda-t-elle curieusement tout en resserant les pans de sa robe de sorcière autour d'elle. Cette forêt froide et luguble commençait vraiment à l'agaçer quand elle eut une idée de génie ! Après tout on était bien dans la salle sur demande, non ? Alors pourquoi ne pas choisir un environnement dont les deux filles Lola avait envie ? niarkhéhé C'est à ce moment là qu'elle ferma les yeux se concentrant au maximum sur la pièce idéale pour discuter et s'amuser !

* Je voudrais une pièce tout matelassée, avec des trampolines, plein de coussins chauds et du chocolat ! Je voudrais une pièce tout matelassée, avec des trampolines, plein de coussins chauds et du chocolat ! Je voudrais une pièce tout matelassée, avec des trampolines, plein de coussins chauds et du chocolat ! *

Puis d'un seul coup, au moment précis où Lola avait fini de répéter trois fois dans sa tête cette phrase, la pièce se métamophosa ! Les deux jeunes filles étaient maintenant allongées dans une petite pièce toute éclairée et où il régnait une chaleur très agréable. Les murs et le sol étaient tout rembourrés et des coussins moelleux jonchaient le sol. Dans le coin, une montagne de barres de chocolat et au milieu, un grand trampoline ! Le rêve quoi .. 8) Lola sourit, satisfaite, et se tourna vers Rose et le Serdaigle.

<< C'est mieux ? >>
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Un évènement imprévu... [libre]   Un évènement imprévu... [libre] EmptySam 14 Oct - 15:42:39

[ Padoooon pour ce post super nul, mais j'ai pas d'inspi... Je me suis sûrement répétée, je m'en excuse !! =S=S ]

L’endroit était de plus en plus sombre, et Rose commençait à avoir froid… Pourquoi la jeune Griffondor avait-elle choisit un tel décor ? Surtout si elle cherchait du calme, mais après tout, chacun sa façon de s’apaiser.
Peut-être que sa camarada adorait les dragons et les endroits humides et lugubres…

Elle regarda longuement le jeune garçon, avant de lui sourire. Apparemment, il avait l’air de bien s’amuser avec le dragon… Elle jeta un coup d’œil rapide vers celui-ci, qui ne bougeait pas. Il restait toujours près de la tour, ce qui intriguait Rose…
Elle se demandait ce que le dragon voulait à tout prix, protéger. La jeune Pouffy avait lu un livre de ce genre, et si ses souvenirs étaient bons, dans cette magnifique tour, se cachait une princesse resplendissante…

Elle sortit de sa rêverie, et se tourna à nouveau vers la Rouge et Or après que le dragon se soit calmé ^^ :


- Confiance en moi ? Oui, c’est bien ça le problème… Je n’ai pas du tout confiance en moi ! Surtout que, l’année passée, j’ai rencontré des Serpentardes qui n’ont pas été des plus agréables avec moi.

Rose baissa doucement la tête. Ce souvenir était un des pires moments qu’elle avait passé à l’école. Et elle n’aimait pas trop s’en rappeler… Mais grâce à ça, elle avait compris que le conflit entre les maisons passait un peu, avant tout. Surtout pour les Serpentards.

Le décor commençait vraiment à gêner leur conversation … Mais Rose essayait de ne pas trop faire attention à tout les bruits, et oublia même la présence du jeune garçon…

- Décor très sombre, et tout à fait au goût d’un garçon ! A un moment, je pensais que c’était toi qui l’avais imaginé… Et il faut dire que ce dragon n’est pas prêt à nous laisser tranquilles !!

Elle se retourna vers le garçon quand son amie lui parla…


- Hey, ne reste pas là ! Oublie un peu ce dragon, et viens parler avec nous…

Quand la jeune Griffondor ferma les yeux, il eut un petit moment de silence… Rose n’était jamais venue dans cette salle auparavant et ne savait donc pas comment cela fonctionnait.
Quand la jeune fille ouvrit les yeux, la salle se changea complètement. Elle était maintenant toute matelassée et à chaque coin de celle-ci, se trouvait une poignée de chocolat. Le rêve de Rose était enfin devenu réalité ^^


- Oh oui !! Beaucoup beaucoup mieux !! C’est absolument ce que j’avais rêvé la nuit dernière ! J’espère que je ne rêve pas au moins… Mais, tu ne m’as toujours pas dit… Comment tu t’appelles ?

Elle tourna la tête vers le Serdaigle

- Et toi, je ne sais pas non plus comment tu t’appelles…
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un évènement imprévu... [libre]   Un évènement imprévu... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» diner tardif [libre, libre et libre]
» Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]
» GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année)
» Tôt le matin [Libre, libre et relibre !!]
» Rencontre et imprévu [Pv: Toto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-