Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 Rencontre et imprévu [Pv: Toto]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Rencontre et imprévu [Pv: Toto]   Rencontre et imprévu  [Pv: Toto] EmptySam 7 Mar - 14:55:17

Deux silhouettes encapuchonnées sortirent du pub délabré à quelques minutes d'intervalles. La première, svelte et élancée, s'arrêta à quelques pas de là dans une ruelle déserte, ne tardant pas à être rejoint par l'homme au visage inconnu. Ella savait pertinemment qu'elle ne pouvait prendre le risque d'être reconnue ici si près de l'école de sorcellerie. La demoiselle se devait pas attirer l'attention mais le bar peu fréquenté et à l'ambiance sinistre du la tête de sanglier se prêtait mieux que n'importe quel endroit à un rendez-vous tout en permettant de conserver l'anonymat car fréquents étaient les clients dont le visage restait masqué par leur cape. En revanche, la séduisante jeune femme n'ignorait pas qu'on n'y était pas à l'abri d'une oreille indiscrète, mieux valait donc se rejoindre dehors pour échanger quelques mots. Ainsi une fois que la jeune mangemort eut identifié l'individu avec qui elle devait traiter, Ella avait quitté le bar avec un invitation muette à la suivre..

La silhouette de son vis à vis, bien plus massive et imposante que le sienne, ne tarda pas à arriver à sa hauteur, sortant de sa cape sombre une pochette renfermant, comme l'étudiante le savait, des informations capitales qui devait rester secrètes.. Les secondes semblèrent s'étiraient dans l'air glacé, tandis qu'un souffle de vent faisait voler quelques mèches de cheveux d'un rouge sanguin qui dépassait de la capuche de la jeune femme. Comme aucun des deux n'avait prononcé un mot, la voix grave et légèrement tendue de l'homme brisa le silence pesant des lieux.


- J'ai.. Hum.. J'ai apporté les documents comme convenu..

Le pénétrant regard vert inquisiteur de l'ex- Serpentarde vrilla celui inquiet du sorcier l'espace d'un instant. Une peur muette se lisait dans ces yeux, nul doute que sa coopération était totale. Les menaces pesant sur la famille apportait toujours d'excellents résultats, mais sait on jamais.. La méfiance doit prévaloir en tout occasion.. Tendant le bras pour récupérer les parchemins avec des gestes calculés et sans précipitation, la demoiselle répondit de sa voix claire.

- Parfait.. permettez que je jette un coup d'oeil..

La formulation courtoise n'était bien évidemment que formelle et Ella n'attendit guère l'avis de son interlocuteur pour détacher la pochette et jeter un coup d'oeil sur les parchemins, vérifiant qu'il ne manquait rien. Sortant sa baguette d'un geste vif qui fit sursauter le père de famille avec un imperceptible mouvement de recul, la jeune femme murmura quelques sortilèges pour vérifier de l'authenticité du document, mais elle n'avait bien sur pas le temps pour une analyse plus approfondie.. Braquant son regard incandescent sur l'homme, la vipère ajouta de sa voix caressante et doucereuse.

- J'espère pour vous qu'il s'agit bien de l'original et non d'une copie.. et je compte aussi sur votre.. discrétion.. Vous savez ce que vous risquez sinon..

L'homme visiblement inquiet de voir ces menaces mises à exécution hocha frénétiquement la tête en répondant d'un ton qui trahissait son manque d'assurance et sa crainte.

- Ne.. n'ayez aucune inquiétude.. personne n'en saura rien.. J'ai fait tout ce que vous attendez..

- Très bien, votre coopération sera récompensée..

Mettant ainsi un terme à l'entrevue, Ella adressa un bref signe de tête signifiant qu'il pouvait s'en aller. L'homme ne se fit pas prier et se volatilisa dans un léger "pop". Comme le silence retombait dans allée étroite, la belle ténébreuse rangea les documents soigneusement dans une poche intérieure de sa cape. Ella avança de quelques pas, accompagnée par le claquement léger de ses talons quand un bruit tout proche trahissant la présence d'une autre personne attira son attention. La demoiselle, le visage toujours caché par sa cape se retourna instinctivement la baguette levée cherchant l'origine de ce son.
Ses prunelles couleur de jade se posèrent alors sur un jeune garçon de 11 ans environ, seul au milieu de cette rue déserte , sinistre et à l'évidence mal fréquentée ^^ Son visage pale, si tant est qu'il était possible de le voir, demeurait indéchiffrable et sa voix mélodieuse rompit une nouvelle fois le silence, comme si elle se parlait à elle même..


- Mais qu'avons nous là ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre et imprévu [Pv: Toto]   Rencontre et imprévu  [Pv: Toto] EmptySam 7 Mar - 17:13:29

Poudlard et tous ses murs. Voilà un endroit dans lequel il est bon de rester. Mais pour Thomas, bien que le château soit grand, il lui fallait toujours explorer de nouveaux lieux. Alors, il est vrai que Poudlard, la célèbre école de sorcellerie renfermait bon nombres de secrets à déceler, de mystère à résoudre et de lieux à visiter. Le jeune blondinet avait l'âme d'aventurier mais surtout, il adorait cumuler les bêtises. Il avait décidé, pour cette fois, de s'éclipser de Poudlard, pour pouvoir aller visiter les environs. En effet, son frère ainé, Cristopher actuellement en quatrième année, lui avait expliqué à son retour de l'école, qu'il y avait, à côté de Poudlard, un petit village nommé Pré-au-Lard. Lucy avait montré à son jeune frère en début d'année, un passage secret, partant de Poudlard et menant au village. Thomas se dit qu'il était temps de ce lancer. Le soir venue, il irait à Pré-Au-Lard, seul.

Assis dans la bibliothèque, le jeune blondinet de serdeigle était censé travailler. En effet, il était plus occupé à regardé les autres élèves qui étaient en train de travailler avec acharnement. Certain avaient disposé devant eux, une montagne de livres qui renfermaient de nombreuses " recette " de fabrication des potions. Thomas tourna la tête et regarde une élève qui était en train d'écrire une lettre, sûrement à ses parents au vue de la longueur de celle-ci. Le jeune garçon se pencha alors sur sa propre feuille de parchemin, et son ouvrage de métamorphose. Il sortit sa baguette et le petit morceau de tissus, qu'il avait utiliser le matin même en cours de métamorphose. En effet, le but était de changer la couleur du morceau de tissus. Et oui, Thomas étant en première année, les sortilège lancé n'était que basique mais difficile. Thomas pointa sa baguette sur le morceau de tissu qu'il avait réussi à transformer. Celui-ci était passer d'une couleur grisâtre à une couleur rouge sang. Thomas voulait renouveler
l'expérience avec une autre couleur. Il regarda autour de lui et fut content de voir que personne ne le regardait :


- Bleu coloris !

Du premier coup, le morceau de tissus, vira du rouge sang en un beau bleu, couleur de sa maison. Ravi Thomas sourit. Mais ce fût de courte durée. La " documentaliste " s'approcha de lui et ne prit pas la peine de lui parler à voix basse.

- Jeune homme, il est interdit d'utiliser la magie dans la bibliothèque. Je vous demanderais de sortir si vous voulez faire usage de votre baguette

A présent, le silence avait été rompu par la jeune femme et tout les élèves présent dans un périmètre proche du jeune serdeigle, le regardait. Certain souriait, d'autres le regardait avec compation. Une élève vînt alors prendre sa défense auprès de la jeune femme, lui expliquant que Thomas était en première année, et donc qu'il n'était pas forcément au courant de toutes les règles de l'école. La jeune femme s'excusa auprès du jeune garçon, et Thomas remerciât la jeune fille. Il rangea ses affaires et décida donc d'aller diner plus tôt, s'il voulait aller à Pré-Au-Lard, avant qu'il ne fasse trop sombre. Il dina rapidement et remonta dans son dortoir, il récupéra quelques affaires dont il se vêtit. Il prit soin de ne pas se faire remarquer, lorsqu'il tapota la statue avec sa baguette. Il se faufila à l'intérieur et se laissa glisser comme lui avait indiqué Cristopher. Il poussa une grosse trappe et se retrouva alors à l'air libre.

Il marcha dans le petit village désert. Il s'aventura dans plusieurs ruelle, se perdant un peu. Il prit à droite, à gauche, puis de nouveau à droite. Il s'enfonçait à présent dans une ruelle un peu plus sombre que les autres. Il s'arrêta au croisement et entendit des voix. Il regarda sans se faire voir. Il y avait là un petit trafic de document ^^. Thomas attendit, un homme parla, puis partit. Une jeune femme qui parlait avec lui se tût et elle commença à avancer dans la rue. Sa démarche était régulière, thomas l'entendit aux claquement de ses talons. Son cœur battit un peu plus fort, quand son pied frôla un cailloux et le fit rouler. La jeune femme s'approcha de l'endroit ou le blondinet se trouvait. Elle le regarda et lui dit :


"Mais qu'avons nous là ?"


Thomas sortit de l'endroit ou il était. Il se mit un peut dans la lumière, tenant dans le renfoncement de sa cape, sa baguette ** Thomas, cette baguette ne te servira à rien ! **
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Rencontre et imprévu [Pv: Toto]   Rencontre et imprévu  [Pv: Toto] EmptySam 7 Mar - 18:59:00

Tapi dans un coin plus sombre, le garçonnet sembla se figer lorsque le regard inquisiteur et limpide de la demoiselle de posa sur lui. Sa méfiance était palpable et il avait bien raison de la craindre: Ella était bien capable de tout. Pourtant, aussi cruelle qu'elle puisse se montrait parfois lorsqu'elle le devait, la jeune femme, contrairement à certains mangemorts, n'éprouvait guère de plaisir à tuer et torturer, non, elle ne le faisait que lorsque cela était nécessaire ou si elle en avait reçu l'ordre. Dans ce cas, alors la ténébreuse pouvait tuer de sang froid sans le moindre état d'âme, mais elle n'avait rien de ces tueurs cinglés qui découpent les gens pour le plaisir dans les histoires d'épouvantes moldues. D'ailleurs quel intérêt aurait elle à s'en prendre à un jeune sorcier ayant sans doute fraîchement intégrer l'école de Poudlard ? Aucun, qui plus est, son but était d'être discrète et de ne pas attirer l'attention, or un meurtre n'est peut pas l'idéal.. Rolling Eyes

Au son de sa voix, se sachant découvert, le gamin s'avança d'un pas, révélant ainsi à la lumière sa petite tête blonde et son visage aux traits enfantin, sa main crispée tenant quelque chose sous sa cape qu'elle devina être sa baguette magique. Non légilimens, la belle vipère n'avait aucun moyen de savoir si oui ou non, le garçon avait entendu plus de choses qu'il n'aurait du.. Sans doute se doutait il que cet "échange" qui venait d'avoir lieu n'était guère réglementaire, sans parler des menaces implicites qu'Ella avait formulé à l'égard de l'homme.. Et après pouvait il prouvait quoi que ce soit ? Par mesure de précaution, la demoiselle devait juste s'assurer qu'il ne parlerait pas, sinon il restait le recours au sortilège d'amnésie. Ella observa l'enfant un enfant avec un regard presque bienveillant; ses iris d'un vert de jade s'attardant un moment sur le blason bleu de son uniforme ou un aigle était dessiné. Répondant alors à sa propre interrogation qu'elle avait formulé à haute voix, l'étudiante reprit la parole sur le même ton calme et caressant.


- Un jeune aiglon tombé du nid ?

Devant l'immobilité du petit blond, la jeune mangemort s'approcha de sa démarche féline vers le gosse sans pour autant se montrer menaçante, sa propre baguette pendant négligemment au bout de son bras; elle n'avait guère besoin de l'effrayer davantage. Se trouvant ainsi à environ deux mètres du petit aigle, Ella se pencha légèrement pour plonger ses prunelles de jade dans les yeux clairs, méfiants et effrayés du garçon..

- Approche. N'aie crainte, je ne mords pas..

Attendant quelques instants pour laisser le temps au jeune garçon de réagir, sans désir de le brusquer, la jeune femme ôta précautionneusement sa capuche, dévoilant son visage fin en libérant une cascade de cheveux rouge sang, rendant ainsi son apparence sans doute moins moins mystérieuse et inquiétante pour l'enfant. C'était une manière de le rassurer tout en montrant qu'elle n'avait pas l'intention de lui faire du mal, si tant est que le petit saurait tenir sa langue et se montrer docile. Ayant elle même quitter l'école de sorcellerie depuis deux ans à peine, elle en connaissait parfaitement les règles qui ne changeaient guère, et de toute évidence cet enfant avait du emprunter l'un des innombrables passages secrets du château pour venir ici sans autorisation, hors des sorties prévues.. Ce point devrait suffire à lui lier la langue, si tant est que notre jeune ami ici présent se souhaite pas le renvoie de la célèbre citadelle..

- Il n'est pas très prudent de sortir ainsi du château, seul et sans protection.. Que vient donc faire un jeune élève de Serdaigle dans cette ruelle sinistre ?

La séduite demoiselle esquissa un sourire aussi enjôleur que mystérieux, sa voix dépourvue de reproches. N'ayant en réalité que faire du fait que ce garçon courre des risques inconsidérés en venant ici, Ella se montrait étonnement douce avec lui. Comme toujours on retrouvait cette ambivalence dans son comportement parfois aussi doux et attentionné, qu'il pouvait être froid et cruel. Or ce gosse ne lui avait rien fait, non en vérité sa présence l'amusait, lui rappelant le temps où elle était elle même à Poudlard et le nombre d'escapades de ce genre qu'elle avait fait en toute inconscience du danger. Elle était donc plutôt mal placée pour donner des leçons de prudence au petit blond dans toute son innocence enfantine.


- Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre et imprévu [Pv: Toto]   Rencontre et imprévu  [Pv: Toto] EmptyDim 15 Mar - 12:19:19

Thomas avait beaucoup de mal à rester en place. Il ne savait pas comment il devait se comporter à l'égard de la jeune femme. Que faire ? Il se sentait pris au dépourvu. Le jeune femme qui se trouvait en face de lui, était une d'une beauté inégalable. Ses cheveux rouges sang, s'accordait parfaitement avec sa peau couleur neige, ce qui mettait en valeur l'éclat de ses yeux verts. Thomas leva la tête, il croisa le regard de la jeune femme et ne put s'en détacher qu'au bout de quelques instants. Jeune et insouciant, il ne prenait pas conscience des dangers. La jeune femme s'approcha de lui et enleva la capuche noire laissant tombé en cascade, ses cheveux couleur de sang. Thomas fit un petit pas en arrière. Elle le regarda et d'une voix douce, lui dit qu'elle ne lui ferait aucun mal. Thomas prenait trop facilement confiance en les personnes qu'il ne connaissait pas ce qui parfois, pouvait lui faire défaut. Thomas fit cette fois, un pas en avant. La jeune femme se pencha légèrement vers lui, il put alors voir plus amplement les iris verts de cette dernière. Elle lui fit deux trois petites remarques. En fait, elle semblait penser ouvertement. Le jeune garçon vit la baguette de la femme, pendre au bout d'une main fine. Thomas sortit à son tour sa baguette. Il savait qu'elle ne lui servirait en rien. En effet, il ne connaissait que deux sortilèges pour le moment. Le premier qui servait changer de couleurs et de matière des objets.

Le deuxième il ne le connaissait presque pas. En effet, c'était un sortilège que son frère lui avait appris qui était celui du bouclier. Peut-être que Thomas en aurait besoin. Mais il pensa le contraire. La jeune femme lui mit en confiance. Les yeux de Thomas se vidèrent, dans le sens ou ses pensées prirent le dessus. Il se demandait à présent ce qu'il faisait ici, il ne savait plus la raison de sa venue. Finalement qu'était-il venue faire ici, si ce n'est que de visiter un endroit dans lequel il n'aurait du pas être. A cet instant, le château lui manquait. Son dortoir aussi, et tous ses camarades. Qu'est-ce que cette jeune femme aux yeux si poignant ferait-elle de lui. Elle avait entièrement le pouvoir sur le blondinet. Il était en quelque sorte, à sa merci. Il revînt à lui, laissant ses pensées de côté. Elle lui demanda alors le nom qu'il portait. Thomas se demanda s'il devait lui donner sa véritable identité.. Peut-être qu'elle connaissait des membres de sa famille frères, ou soeurs, ou bien ses parents.. Il réfléchi quelques instants, puis se dit que de toute façon cela lui était bien égal.


- Duncan, lui répondit-il d'une voix quelque peu tremblante, mais nette.
[ HJ : Désoler pour l'attente, je suis incorrigible, de plus, désoler pour la "courtesse" de ce post.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Rencontre et imprévu [Pv: Toto]   Rencontre et imprévu  [Pv: Toto] EmptyMer 18 Mar - 20:15:21

L'enfant obéit et s'approcha de quelques pas, comme dépourvu de toute volonté. On aurait dit qu'il n'osait pas bouger. Peut être avait peur ? C'était probable et compréhensible, pourtant pas le moindre geste de la jeune mangemort ne trahissait une quelconque menace.. Le regard vert de l'adulte vrilla celui inquiet du blondinette prit au piège. La force de persuasion qui passait dans son regard et son attitude abolissait la nécessité de recourir à de quelconques menaces verbales. C'est avec un sourire amusé qu'elle observa les réaction de l'enfant, le regardant sortir une fine baguette de sa poche, qui lui serait probablement aussi utile d'une brindille dans la main d'un singe.. Quelques secondes passèrent dans un silence quasi religieux durant lesquelles le garçon semblait réfléchir.. Les questions posées ne devraient pourtant pas entraînaient une profonde réflexion.. Se décident finalement à ouvrir la bouche, le petit blond rompit le silence avec un timbre de voix à la fois tremblant et décidé..

- Duncan.

Duncan ? Le nom lui disait en effet quelque chose.. Les Duncan n'étaient pas une famille de sang-pur ? Elle n'était pas sure.. En revanche, pourquoi diable le gamin n'était il pas capable de répondre correctement à sa question, n'avait il donc pas un prénom ? Par ailleurs, il n'avait toujours pas prononcé un mot pour lui dire ce qu'il venait faire ici.. Si Elle n'avait pas vraiment l'intention de brusquer le Serdaigle pour le mettre en confiance et l'inciter à parler de lui même, elle n'en demeurait pas moins décidée à estimer clairement ce que ce gosse avait vu dans la ruelle un peu plus tôt.. S'il restait muet comme une carpe, elle allait finir par perdre patience et changer radicalement de méthode pour lui délier la langue.. Certes, le petit était incroyablement docile, mais non état d'apathie commençait sérieusement à l'agacer, elle n'avait pas toute la nuit !

- Je croyais que les Serdaigles excellaient dans l'art de répondre aux questions et non se contenter de réponses incomplètes..
Tu n'as donc pas un prénom ?


Son impatience grandissante devait se sentir dans l'intonation de sa voix, elle n'avait pas la moindre de traîner davantage ici, mais elle ne pouvait décemment partir sans savoir si le gosse avait vu et compris plus de choses qu'il ne devrait.. Comme la porte de la tête de sanglier s'ouvrit dans la ruelle voisine et que les conversations venaient dans leur direction, Ella se pouvait se permettre de rester là. Bien qu'elle ignorait totalement qui se pouvait être, c'était un risque inutile qu'elle ne souhaitait pas courir, sa seule présence ici serait louche, en particulier avec le gosse. Elle pourrait prétendre être de la famille, mais elle doutait que se soit crédible face à d'éventuels aurors en mission de surveillance autour de Poudlard, en particulier si le gosse se décidait enfin à parler.. Fou Sans délicatesse, elle empoigna le bras du jeune aiglon de sa main gauche, refermant ses doigts arachnéens autour de son poignet à la manière d'un oiseau de proie attrapant un chétif petit animal entre ses serres.

- Viens !

Tirant l'enfant avec fermeté, la belle chercha à l'entraîner rapidement un peu plus loin dans une ruelle plus tranquille dans le but essentiel de ne pas être vue par les arrivants qu'ils soient alliés ou ennemis..

( Je te laisse réagir comme tu veux^^)
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre et imprévu [Pv: Toto]   Rencontre et imprévu  [Pv: Toto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les créations de Toto
» Allons prendre une tasse de thé [Lav'/Al'/Toto][TERMINER]
» Un évènement imprévu... [libre]
» Rendez-vous imprévu (PV Canaan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-