Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Caleb Elwin
    • Nombre de messages : 129
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 20/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Origine moldue
      Baguette magique: Bois de bambou, fine et claire, 21 cm
    Caleb Elwin
  • Cuisinier au Grizz'light
MessageSujet: GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année)   GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année) EmptyMar 3 Fév - 4:20:41

C'était grandiose ! C'était beau ! C'était fou ! C'était enfin du Pouffy de très haut niveau ! Caleb Elwin était tellement fier de ce qu'ils avaient fait qu'il en aurait pleuré de reconnaissance. C'était la soirée pyjama ! Et la salle commune était méconnaissable !

La salle des Poufsouffle n'était plus la pièce ordinaire, lambrissée de bois, avec des fauteuils confortables. La pièce avait été transformée pour la fête. Avec l'aide de June et Brooke, le jeune garçon était très fier de ce qu'ils avaient accomplit.

La moitié de la salle était maintenant couverte de confortables duvets blancs avec des plumes. Sur les duvets, des coussins de toutes les couleurs égayaient le tout. Des tentures avaient été dressées pour rendre l'ambiance plus cosie. Dans les air flottaient des bannières étincelantes de toutes les couleurs (surtout jaunes) proclamant : "Gloire aux Pouffys" ou "Pouffy Powaaaa !" ou encore "Pouffy Roi !". L'endroit était magique et propice à la fête.

Dans un coin, un buffet était dressé. La nourriture avait l'air appétissante. Il y avait de tout, depuis l'indispensable Bierraubeurre jusqu'au patacitrouilles en incluant la tourte, le poulet rôti, la purée de carottes, le soufflé au fromage et autres mets appétissants.

Dans un autre coin, une petite radio chantait à tue-tête le dernier morceau des Bizzar' Sisters. A côté de la radio, un blaireau empaillé avait été ensorcelé pour danser un rock endiablé. Le tout était totalement festif et Cal' espérait que les Pouffys seraient un peu plus dynamiques après ça.

Le jeune sorcier se frotta les mains. Si tout allait bien, les Pouffys allaient bientôt rappliquer et ils pourraient remercier June et Brooke bien fort. Et lui même aussi. Ainsi que leur préfet qui les avaient autorisés. Bien sur, pyjama était de rigueur et le jeune sorcier était lui même en pyjama de velours avec des canards.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année)   GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année) EmptyMar 3 Fév - 22:05:52

Enfin, la soirée "renaissance des Poufsouffle" allait pouvoir avoir lieu. C'était tout du moins ce qu'espérait la jeune Galdwin. C'est qu'il y avaient mis du cœur, Brooke, Caleb et elle ! Ils avaient passé la semaine à courir en tous sens, prévenir leurs condisciples, placarder des affiches, et rien que cet après midi, ils avaient fait plusieurs allers-retours des cuisines à leur salle commune. Heureusement qu'ils n'étaient pas très loin... Ces pauvres gryffy et serdy devaient avoir autrement plus de mal à organiser des choses, vu la distance qui les séparaient du paradis des gourmands. Les trois compères avaient donc ramené de quoi nourrir un régiment, mais après tout, mieux valait qu'il y ait des restes, quitte à servir de goûter à tous les Poufsouffle pour la semaine à venir, plutôt que la soirée doive se terminer en queue de poisson par manque de victuailles !

Côté déco, ils avaient essayé de mettre l'ambiance autant que possible, et elle n'était pas peu fière du résultat. Les duvets donnaient une ambiance cocooning des plus réussies, mais la musique et le super blaireau dansant laissaient entrevoir une soirée autrement plus animée qu'une verveine au coin du feu.
June était contente que le thème qu'elle avait proposé ait été retenu. Elle l'avait un peu lancé au hasard au départ, mais cela l'avait finalement amusée, et de voir ainsi la réalisation, pas de doute, ç'allait être amusant !

La cinquième année avait joué le jeu. Elle avait enfilé son pyjama tout doux aux couleurs des Canons de Chudley (évidemment Rolling Eyes), mais avait troqué ses chaussons contre d'horribles chaussettes à doigts de pieds... Ses orteils étaient rose fluo, et le reste de la chaussette était blanc tâché de noir... En somme, elle avait glissé ses pieds dans des pis de vache. C'était franchement moche, mais c'était très drôle, et June tenait à mettre ces horreurs pour faire plaisir à Brooke, qui semblait adorer ce genre de choses. Sous le coude, la blonde avait coincé son oreiller, qui à n'en pas douter, allait lui être utile durant la soirée, vu les olibrius excités que comptait leur Maison.

En parlant de gosse survolté, Caleb était déjà là, tout mignon dans son beau pyjama de velours à... canards ! June ne put s'empêcher de pouffer et se dirigea vers le blondinet. Arrivée à sa hauteur, elle le prit par les épaules.


- Caleb... On l'a fait. Je suis fière de nous ! J'espère que les autres répondront à l'appel !


Et puis, sans crier gare, la jeune fille serra le gamin contre elle, fortement, comme un petit frère. Elle s'écarta de lui peu après, radieuse, et se jeta dans l'un des duvets en riant. Un bruit provenant du couloir des dortoirs lui fit dresser l'oreille. La jeune fille se releva sur les coudes, laissant juste passer ses yeux au dessus du dossier du canapé. Quelqu'un arrivait. Bien cachée derrière sa protection, la cinquième année avait le champ libre pour viser. Le prochain qui entrerait dans la salle commune se prendrait un lancer de coussin en pleine face, pour se mettre dans l'ambiance. Et Merlin lui était témoin, son expérience en tant que Poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch de sa maison avait considérablement amélioré sa gestion des trajectoires d'objets lancés.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ace Portgas
    • Nombre de messages : 107
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 16/10/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mélé
      Baguette magique: 25cm , bois de saule avec crin de licorne
    Ace Portgas
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année)   GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année) EmptyMar 3 Fév - 23:42:52

Finalement Ace avait décidé de venir a la fête organisé ce soir bien qu'il eut longtemps hésité . Oui le moral n'était plus vraiment au beau fixe depuis leur défaite contre Serdaigle au quidditch , Ace s'était d'ailleurs entrainé dur tout les soirs depuis . Un bandage était présent a sa main gauche recouvrant ses phalanges meurtries .
Le soir venu , le jeune garçon avait finalement prit la décision de se rendre à la fête des Pouffys , June et Caleb auraient été déçus s'il avait été absent . Il enfila donc son pyjama aux couleurs de l'équipe de quidditch des Appleby Arrows et descendit lentement vers la salle commune , trainant les pieds dans l'escalier.


Il entendit des voix en bas venant de la salle commune où devaient déjà être présents quelques pouffys , Ace accéléra légèrement son allure tout en gardant les mains dans les poches.


*Bah faire la fête ne fait de mal à personne se dit il *

Il était tant de montrer à tout le monde que les pouffys savent aussi s'amuser! Ace franchit alors le seuil de la salle commune s'apprêtant à saluer ses camarades déjà présents , mais il reçu à ce moment là ce qu'il supposa être un coussin en pleine tête . Ayant les mains dans les poches il n'eut même pas le temps de se protéger le visage . Des rires éclatèrent dans la salle et Ace reconnut de suite June qui devait être à l'origine de cette farce. Souriant , il ramassa le coussin tombé à terre et se dirigea vers la jeune fille , un sourire malicieux aux lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année)   GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année) EmptySam 7 Fév - 22:08:19

Pissenlit était toute joyeuse en cette fin de journée pas comme les autres, car ce soir, elle le savait, quelque chose d’exceptionnel dans la vie animée d’un Poufsouffle allait se dérouler et l’émerveiller ! Toute la journée, la petite blonde avait aperçue plusieurs affiches aux jolies couleurs joyeuses placardées ici et là, à l’intention des gens de sa maison, qui décrivait le bonheur de la soirée à venir, le programme des réjouissances et tout un tas de choses qui ne cessait de faire courir son imagination galopante. Pissenlit n’en pouvait plus, elle était complètement impatiente et nerveuse rien qu’à l’idée d’y être déjà, si bien que la minuscule sorcière ne parvenait plus à se concentrer sur les derniers cours de la journée et qu’elle fut honteusement prise en train de rêvasser par un de ses sévères professeurs. Cette étourderie aurait bien pu faire perdre des points à sa fière maison si elle n’avait pas redoublé d’efforts afin de rattraper son imprudence, alors elle avait courageusement pris la parole alors que le reste de la classe avait marqué une micro pause et la blondinette avait réussi à remporter l’approbation timide du monsieur qui l’avait démasquée en train de penser à autre chose. Bon d’accord, elle n’avait pas remporté de points mais au moins, elle avait évité d’en perdre, c’était déjà pas si mal en fait.

Ce soir, Pissenlit avait finalement décidé de revêtir son plus beau pyjama pelucheux et de profiter à fond de cette géniale soirée qui s’annonçait vraiment au top de l’amusement. Elle aurait bien voulu donner un coup de main à ses amis pour l’organisation de l’évènement, mais une histoire injuste de livre emprunté et égaré avait obligé la pauvre quatrième année à d’exécuter une longue et vilaine punition de rangements avec la bibliothécaire, durant chacun des soirs de la semaine.

Spécialement pour l’occasion, Pissenlit avait donc ressorti son marcel fluo couleur pomme transgénique sur lequel une armée de cerises géantes se battaient en duel qu’elle avait courageusement assorti d’un pantalon à jolies rayures jaunes et noires. L’ensemble était à mourir de rire mais la fillette ne trouva, en cet instant où elle s’admirait dans le reflet de la glace, rien de plus beau au monde que cette tenue originale. Elle s’afféra rapidement à refaire correctement ses petites couettes avant de filer jusque sous son lit et d’en ressortir un énorme pot tout rond de bonbons et chocolats divers et multicolores. Il lui avait fallu plusieurs semaines d’argent de poches pour acheter toutes ses sucreries mais elle avait une hâte mignonne de vouloir les partager avec ses camarades de maisons. Au moins, comme ça, elle pourrait au moins s’excuser de n’avoir pas pu aider à la décoration ou à l’organisation de la fête. Toute joyeuse et sautillante, le petit microbe blond descendit bruyamment les marches, entrainée par la musique de plus en plus forte, qu’elle percevait dans l’escalier.

La première personne qu’elle vit fut Ace, dont elle le savait appartenir à l’équipe de quidditch de sa maison et elle s’empressa d’aller le saluer très amicalement en lui proposant de prendre une des friandises de sa réserve personnelle :

« Comment vont tes mains ? Ca fait pas trop mal ? »

Lui demanda-t-elle inquiète tandis que son regard remarqué la bosse étrange qu’il portait sur le dos de chaque main. Une grimace involontaire s’était dessinée sur son visage pâle.

Mais déjà, un objet non identifié et duveteux volait dans leur direction et s’écrasa moelleusement sur sa frimousse. Pissenlit éclata aussitôt d’un rire suraigu en regardant la scène d'Ace se recevant le projectile en pleine figure, un tir superbement effectué par leur adorable préfète de maison pour qui la mauvaise herbe entretenait une secrète admiration aussi naïve que candide que celle qu’elle avait pour les trois héroïnes de Totally Spies.

C’était génial, Pissenlit ne s’était jamais sentie aussi bénie de toute sa vie, alors elle attrapa à son tour un cousin et visa Caillou, comme tout le monde l’appelait affectueusement, d’un geste super maladroit.

« Prends ça Caillounou !! »


Dernière édition par Pissenlit Grattopoil le Ven 27 Fév - 16:53:43, édité 1 fois (Raison : Oups ^^")
Revenir en haut Aller en bas
  • Brooke Davis
    • Nombre de messages : 95
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née Moldue
      Baguette magique: 27 centimètres, bois de cerisier, crin de licorne.
    Brooke Davis
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année)   GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année) EmptySam 14 Fév - 19:12:32


    [J'me voyais quand même mal rater ça. yeux: Alors j'pris mon courage à demain et pardon si l'post, i' pète pas laggle mais y'est fait un soir de fatigue *_____*]

    « Alors c'pour ce soir i' paraît ? Z'avez déballé l'grand jeu chez les jaunes. Bang' tu m'passes les oeufs à ta droite ? »
    « Kékecécesoir ? J'raté un truc -______- ? »
    « Z'avez pas une fête de prévu O__o ? C'est ces deux blondes avec qui tu traîne d'temps en temps. T'sais, les deux grandes filles de cinquième année ou du genre... »

    Et bein Broot' Broot', elle était pas dans la merde. Le visage déconfit, les yeux roulant étrangement, la petite blonde fixait avec une claire incrédulité le visage constellé de tâches de rousseur de Bang' et les mèches flamboyante de Vivie qui s'était replongé dans la dégustation taciturne et gloutonne de ses œufs, le sel dans sa main droite ridiculement retombée sur son flanc. Dans un élan d'une savante prise de conscience, la fillette hocha nerveusement la tête et jeta un regard vers la table des jaunes et noirs. Les discussions animées de la matinée, les conversations radieuses et les sourires entendus entre les différents membres de la maisons des loyaux, anormalement joviaux alors que l'heure matinale de ce petit déjeuner ne prêtait guère aux réjouissances étaient soudain beaucoup plus claires et, désormais lucide devant cette effroyable réalité et accessoirement oubli, la blondinette se souvenait de la lourde tâche don telle s'était acquittée suite a leur dernière discussion avec ses deux amis blaireautiens. Ses colocataires de dortoir d'années respectivement parties le matin plus tôt qu'a l'habitude tandis que, la tête sous les oreillers, draps ramenés jusqu'au menton et pelotonnée entre les couvertures, Brooke avait délibérément décrété qu'elle pouvait dormir encore un peu, la blondinette n'avait pas pu recevoir l'information rappel de cette soirée organisée et se retrouvait donc face à un dilemme bien pire qu'un oubli léger et mineur de musique qu'elle pourrait piocher dans un entassement désordonné de compilations personnelles. Et cette question existentielle et à critère tout à fait philosophique se résumait en cette phrase alarmante : Quel pyjama porter dans le cadre d'une soirée de vive importance ? Non, non ne rigolez pas devant les multiples problèmes de Brooke Davis à la vie pleine de rebondissements, de secrets et de tout un tas de questions cruciales. Lorsque l'on aide a la préparation méticuleuse et minutieuse d'un tel projet que cette lente sortie d'hibernation poufsouflienne, il faut se démarquer du lot et plus encore quand le doux nom de Davis raisonnerait aux oreilles de la petite foule.

    Hors, dans cette totale impréparation de dernière minute, Broot' se retrouvait sans pyjama digne d'un événement d'ampleur et anormalement déstabilisée, la petite blonde se trémoussait nerveusement aux côtés de Vivie qui n'avait tourné vers la fillette qu'un regard un peu surpris devant sa soudaine nervosité. Mettant donc de côté tout ses glorieux projets de conquêtes travail bien entendu, la petite blaireaute de première année avait descendue les marches sombres et humides des cachots peu enclin a une once de chaleur et avait entrepris le soigneux déballage d'une étonnante quantité d'affaires. Sa valise ouverte, béante, sur les lattes de parquet du dortoir des filles où elle, June et Pissenlit partageaient leurs nuits dans des discussions fortement philosophiques, la blondinette vida cet hétéroclite contenu et fouilla, écartant en tas divers une pile de vêtements aux couleurs vives agressives, l'intérieur de tout ce joyeux berdol. Entre des livres pour midinette en manque d'histoires à l'eau de rose où Broot' avait déversé moulte quantité de larmes amères devant d'imprévues ruptures et les brosses a dents que le destin avait laissé choir, culottes brodés de nounours rieurs et tee-shirt bradés d'écriture en gros caractères d'imprimeries aux messages très engagés, les doigts de la fillette se posèrent un sac contenant ce qu'elle cherchait. Et tel la gagnante de Fort Boyard devant l'énigme ultime, prête à trouvé la clé, Brooke extirpa, sourire triomphant aux lèvres, le pyjama. Oui, Le avec un grand L puisqu'il existe des centaines de pyjamas. Seulement Le Pyjama, lui, il avait tout simplement la classe, une classe incontestable qu'avait amené des mois de travail de savante customisation. Rassurée quand à la tenue future qui lui assurerait gloire, prospérité ou en tout cas un repérage immédiat entre les pyjamas mornes a carreaux de certains de ses congénères, Brooke Davis s'était attelée tout l'après midi quand aux disques que l'on passerait la soirée. Voyez vous, sous ces airs anodins, la tâche de la musique est une chose atrocement difficile.

    Il avait d 'abord fallut convaincre sa charmante cousine de lui céder un petit poste chevrotant que quelques coups de baguettes avait transformé en un petit poste moins chevrotant et même presque performant ! Il ne grésillait que par intermittences et acceptait sans trop de hurlements de se mettre en marche au bout de la seconde tentative. Le plus dur avait été de faire le tri dans les multiples CD de la fillette qui fouillant avec énergie, avait décroché des classiques. Parmi les incontournables de la musique de fêtes, les disques éventuels de rock avait progressivement disparus, remplacés par les classiques musiques de soirée ou le reggae qui passait à peu près partout entre deux chansons festives. Lorsque la nuit tomba sur le château, la petite blonde était prête, avec sa sacoche de compils où qu'elle aurait pu cacher trois bombes dedans, revêtant son ravissant pyjama : la première chose que l'on remarquait dans le vêtement polaire, c'était qu'il était deux fois trop grand. Sa petite taille et sa platitude menue rendait difficile les essayages de vêtements pour fillettes de onze ans mais Broot' s'était habituée au tee-shirt trop larges qui par dessus un slim, rendait bien et semblait presque fait exprès pour parfaire un style. Les pyjamas, c'était une tout autre histoire. En dehors de sa taille disproportionnée sur la maigre blondinette qu'était Broot', on remarquait sans mal les motifs qui parcouraient le tissu : d'énormes oursons se découpaient sur le motif écossais, comble de l'élégance. La capuche rabattue sur la tête, elle avait complété la tenue de chaussettes jaunes citrons, convaincu que la couleur s'accorderait merveilleusement aux tons rouges et vert de la décoration écossaise imprimée sur sa tenue.

    C'est donc guillerette que la petite blonde descendit dans la salle commune où une petite assemblée de jaunes et noirs se trémoussaient activement. Glissant de côté, elle déballa tout son bazar sur le sol dont la petite radio grésillante qui accepta son commandement après un violent coup de poings dans les antennes. La douce musique d'une délicate chanson s'éleva dans les airs tandis que, satisfaite du son à peu près stable de l'engin, Broot' saisit d'une main un oreiller trainassant sur un des canapés décorés de jaune de la pièce. Sautant sans la moindre discrétion sur le dos de son amie, c'est avec un
    « Ayiiiiii » retentissant qu'elle bondit tel l'élégante gazelle ou l'élégant lapin au choix sur Pissenlit, l'entraînant au sol en même temps qu'un Caillou déséquilibré.

    Et Broot' vous fait profiter de son répértoire musical mis en avant pendant la pyjama party en commencant par les délicieuses mélodies Wriggles. I love you : http://www.deezer.com/track/2750861
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année)   GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année) EmptyDim 15 Fév - 16:41:59

Il y avait un certain temps qu'elle entendait parler avec excitation de la fameuse soirée pyjama des Pouffys, et elle avait elle-même hâte d'y assister. Ne vous y trompez pas : ce n'est pas parce que Verity ne faisait jamais grand effet durant les fêtes (quelles fêtes, d'ailleurs ? A son âge, le nombre de fêtes auxquelles elle avait assisté était assez minime), et que ce n'était pas d'elle dont on se souvenait ensuite pour inventer les idées les plus incroyables/imbéciles qu'elle n'aimait pas ça. Au contraire, elle se réjouissait plutôt de passer du temps avec ses camarades de maison, et la simple idée de veiller plus tard qu'à l'habitude exerçait sur elle une forte attraction.

Elle avait une ou deux fois proposé son aide d'un peu loin à Brooke et Caleb, tous les deux en première année, mais étant donné le manque d'enthousiasme qu'elle n'arrivait pas à cacher, on lui avait vite dit que sa présence serait la seule aide dont ils auraient besoin. Verity détestait organiser. Même prendre partie à l'organisation. Ce n'était pas forcément qu'elle soit incroyablement fainéante, c'était juste que l'organisation de quoique ce soit la mettait aussitôt dans un état proche de (l'Ohio) la panique générale, puisqu'elle ne pouvait se convaincre qu'elle était vraiment utile, ou qu'elle faisait les choses comme on les attendait, etc, etc... Et c'était d'ailleurs la même chose lorsqu'on lui demandait de prendre part à un travail de groupe.

Toujours était-il que, même si elle passait pour la flemmarde de service, elle attendait cette fête depuis un moment, et avait déjà choisi avec le plus grand soin quel pyjama elle porterait à l'occasion : son préféré, en coton tout simple, avec un pantalon à rayures verticales blanches et jaunes, et un t-shirt dont les manches étaient du même jaune uni, et le centre blanc, orné de l'image d'un pot de miel au-dessus duquel virevoltaient quelques abeilles stéréotypées, et en-dessous de quoi on pouvait lire les mots "Breakfast Time, Honey." La banalité moldue dans toute sa splendeur, en résumé, mais une banalité qui n'était au moins pas dérangeante, puisqu'elle était évidemment jaune.

Dans son dortoir, elle prit soin d'attacher ses cheveux assez courts en eux tresses directement collées à son crâne. C'était ça, où tout couper au réveil le lendemain - son entrée dans le monde magique lui avait fait espérer tous les miracles des potions coiffantes les plus réputées, mais, même si elle devait admettre qu'elles étaient plus efficaces que ce de quoi elle avait l'habitude, ça n'empêchait pas ses cheveux crêpus d'être une vraie malédiction au réveil.

Enfin, lorsqu'elle se décida à descendre, elle fut abasourdie par ce que la salle était devenue, depuis la fin des cours, quand elle avait rejoint sa chambre. Les coussins, la déco, la musique... Ce n'était plus la salle commune qu'elle connaissait. Mais elle n'eut pas le temps de s'attarder trop longtemps sur ces changements, car l'endroit résonnait déjà de cris et de chutes qu'elle ferait mieux d'éviter... A moins que ça soit tout simplement... amusant ?

Allez, elle était presque en famille, et elle connaissait tout le monde au moins de nom, elle pouvait bien profiter un peu de la soirée, sans se contenter de rester assise, en observatrice... Peut-être plus tard. Elle se faufila jusqu'au buffet et se servit un verre de jus de citrouille qu'elle commença à susçoter timidement... Jusqu'à ce que le verre ne ripe contre ses lèvres au moment où elle reçut un coussin en pleine tête, le liquide orange se répandant sur son pyjama. La surprise la fit lâcher un petit cri, avant qu'elle ne se rende compte, la bouche entrouverte, tout en cherchant le coupable des yeux, qu'elle était complètement trempée.


"Okay", fit-elle, en essayant au maximum de garder les yeux sur les premières années présents. Les autres la mettaient un peu mal à l'aise, et comme elle s'apprêtait à dire des choses qui la feraient peut-être un peu sortir de son habituelle carapace de silence gêné, elle avait peur qu'ils la prennent pour une véritable idiote.

"Je me disais jusqu'à présent qu'il était hors de question que je prenne part à une bataille d'oreillers, mais puisque je m'y vois forcée..."

Et sans réfléchir, elle se saisit du coussin maintenant taché de jus de citrouille qui était resté juste devant elle, et le lança de toutes ses forces en direction de Brooke... Qui se retrouva par terre avec Pissenlit avant que l'objet ne l'atteigne, celui-ci poursuivant dangereusement sa course vers la préfète des Poufsouffles.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année)   GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année) EmptyVen 20 Fév - 19:34:33

Notre petite timide nationnale avait revétu son pyjama de coton bleu (avec des fleurs jaunes), et s'apprétais à aller se coucher quand une grande de cinquième ou sixième année la tira par le bras. Artemis avait bien sûr eu vent de la soirée, mais toute timide qu'elle état, elle s'était tout e suite obligée à rester au dortoir. Elle soupira, et tenta de réagir. Elle rala à voix haute, essayait de se dégageais, mais la fille avait la poigne forte. Artemis l'avait déjà vu, mais elle ne la connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Cette dernière lui dit :

- C'est l'évènement de l'année! Tu ne dois pas rater ça!

Artemis essaya bien sur de protester. Mais elle n'en eu pas le temps, et elle fut catapuler dans la salle commune, qui, elle devait bien le reconnaitre, était magnifique. Elle se retourna, mais la fille avait déjà disparue. Bienvenue dans le monde réel, Artemis. Ses pensées allaient à présent à l'encontre de la fille : elle devrait lui demander des explications, la prochaine fois qu'elle a verrait. Mais sa nature timide se rebella, et sa moitié aventureuse se tut. Elle soupira pour la deuxième fois de la soirée, ais surement pas la dernière. Puis elle observa la salle des yeux. Les banderoles étaient très jolies, la salle était transformée, magique. Mais ce n'était pas ça qui interressait notre petite première année : elle cherchait un coin vide et sombre. Quand elle en eu enfin trouvé un, elle prit un coussin, le posa par terre, s'assit en tailleur dessus, ferma les yeux, et soupira pour la troisième fois de la soirée, quand...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année)   GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année) EmptySam 21 Fév - 16:52:42

[HJ : C'est à Caillou, mais je préfère ne pas trop attendre, histoire que ça ne meure pas ici I love you Et puis il y a eu un petit cafouillage entre Pissenlit et Ace, alors euh, ben j'essaye d'adapter, donc s'il y a le moindre soucis, vous dites Wink]

La victime du lancer de coussin ne tarda pas, et ce fut la bouille d'un première année qui reçut l'oreiller de plein fouet. June abaissa le bras en signe de victoire en lâchant un bref "YES", ravie de n'avoir pas oublié tous ses réflexes de Quidditch. Les représailles n'allaient pas tarder à fuser, à en juger par le sourire d'Ace, mais il n'eut pas le temps de répondre à l'attaque de la préfète, car déjà Pissenlit sortait en trombe des dortoirs, glissait quelques mots au garçon puis lui arrachait le coussin des mains, le renvoyant immédiatement en direction de Caleb. La bataille d'oreillers commençait sur les chapeaux de roues, et June n'était pas peu fière d'en être à l'origine. Les blaireaux commençaient à arriver doucement, la blonde étant satisfaite de voir que plusieurs avaient répondu à l'appel. Elle chercha la dernière organisatrice du regard, car si Caillou et elle étaient arrivés dans les premiers, nulle trace de Brookie pour le moment. Comme s'il suffisait de penser à elle pour qu'elle se matérialise, la blondinette apparut, avec tout son barda, et se mit en devoir d'installer l'ambiance musicale en maltraitant la radio de sa cousine pour que celle-ci se mette à cracher enfin quelques notes. June aurait voulu aller serrer la fillette dans ses bras pour la remercier d'avoir tenu parole, mais elle n'en eut pas le temps, car déjà Brookinette, comme toute petite pile électrique qui se respecte, bondit, tel un élégant bubobulbe lapin des prés et atterrit sur le dos de Pissenlit, qui emporta dans sa chute le petit Caillou. Le chahut démarrait de toutes parts dans la salle commune, et June chassa d'un battement de cils la déprimante idée qui lui susurrait qu'il faudrait tout ranger après. Pour le moment, ils étaient là pour en profiter et s'amuser, et la jeune Galdwin ne comptait pas être en reste.

Les oreillers volaient en tous sens à travers la salle commune, et il fallait être attentif si on voulait éviter de s'en prendre un en pleine figure. Le petit groupe entrainé par Brooke venait de s'étaler au sol, et sans crier gare, un oreiller chargé au jus de citrouille arriva à grande vitesse dans l'angélique visage de la cinquième année. Celle-ci se figea sous la surprise, le liquide lui ayant tâché joues et cheveux. Le coussin retomba au sol avant qu'elle ne l'ait rattrapé, et le regard de la jeune fille glissa vers l'auteur de ce crime de lèse majesté, qui s'avéra être une petite première année à la peau couleur chocolat, qui la fixait d'un air interdit
[je me permets de le décrire comme cela, vu que June n'était pas ta cible initiale, dis moi si ça te gêne]. La blonde éclata de rire et se rua vers la gamine, qu'elle attrapa sous les bras et fit voltiger pour finalement les faire choir toutes les deux sur l'un des matelas étalés au sol, lançant dans la foulée une attaque "chatouilles"

- Vengeaaaaance !
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année)   GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année) EmptyDim 22 Fév - 20:33:17

La soirée pyjama ! Evidemment, c'était un événement, les Poufsouffles organisaient une fête, il ne fallait absolument pas manquer ça ! Mais avec toutes ses responsabilités de Préfet-en-Chef et, en parallèle, de capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison, Kael ne pouvait pas participer à l'organisation. Mais elle était co-partagée par le Première Année Caleb Elwin et la Cinquième Année June Galdwin, deux très bons élements, il n'y avait donc aucune inquiétude à avoir. Le Celte avait cependant aidé sa camarade au niveau de la nourriture : les Elfes l'adoraient, il avait pu obtenir tout ce qu'il voulait donc d'eux.

Mais ! mais ! mais ! Comment participer à une soirée pyjama quand on dort en boxer ? Etait-ce une bonne idée de se pointer dans la salle commune en portant un simple sous-vêtement ? Le blond n'avait aucun problème quant à ça, c'était plutôt vis-à-vis des plus jeunes, et notamment des filles... Il n'avait pas envie de les choquer ! Non pas à cause de son corps, bien entretenu et finement musclé, mais plutôt à cause du fait qu'il le dévoilerait...

Il fallait opter pour quelque chose, pourtant... mais quoi ? Idée ! N'ayant pas de pyjama, il mettrait donc son boxer noir, simple, moulant, bien sûr, mais il mettrait par-dessus une robe de chambre qu'il avait dans sa valise mais ne mettait jamais... Celle-ci était entièrement jaune, un beau jaune poussin. Kael sortit donc le vêtement, un peu poussiéreux, un peu taché... D'un coup de baguette magique, il lui rendit son éclat d'origine. Puis il la passa, nouant la ceinture. Il était très bien, comme ça ! Pour ajouter au tableau, cependant, il épingla son insigne sur sa poitrine.

Bon, pas sûr qu'il garde la robe de chambre jusqu'au bout... Mais tant qu'il ne se mettait pas à poil, on ne pourrait rien lui reprocher. Si ? Maaais non. Fin prêt, le Celte traversa le couloir le long duquel on trouvait les portes des dortoirs et ouvrit celle menant à la salle commune. Des coussins volaient en tous sens. June était en train de s'acharner sur une Première Année. Kael, lentement, longea le mur pour s'approcher du buffet, sur lequel un coussin avait atterri, et il s'en saisit.


"BAAAANZAAAAAAAAAAAÏ !" s'écria-t-il en fonçant dans le tas, renversant Caleb au passage.

Avant de s'étaler dans un cafouillis de coussins et de robe de chambre, dont le bas se retrouva sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année)   GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année) EmptyLun 23 Fév - 17:13:19

Artemis était un peu chamboulée : elle avait rêvée d'une soirée normale, certe un peu lus animée qu'à l'ordinaire, mais une soirée normale. A son grand regret, c'était un rêve trop demandée pour exister. Quand la bataille démarra, elle essaya de se décaler légèrement, mais l'arrivée d'un nouvel assaillant, le préfet-en-chef Kaelir, dérangea tous ses plans : elle se retrouva dux coussins sr la figure. Cette soirée l'énervait déjà, en plus elle se prenait des coups, non pardon des coussins perdus... La petite timide fit tout ce qu'elle pouvait pour artir et regagner en douce le dortoir, mais peine perdue.

Elle regagna la place dans le coin, et regarda la bataille évoluée. Evidemment, elle reçut d'autres coussins, qu'elle renvoyait timidement, avec un sourire du même acabit. Elle sooupira : pourquoi fallait-il qu'elle soit si timide! Elle aurait voulu se déchainer, jouer avec les autres, parler, se faire de nouvelles connaissances... Mais elle ne pouvait pas, elle n'osait pas.

Au dixième coussin qu'elle reçut (environ), exaspérée, le le lança avec force, sans viser quelqu'un en particulier. Mais à son grand regret et désarroi, elle atteignit l'arrière de la tête de June Galdwin.

Artemis, catastrophée, même si elle savait bien qu'elle n'aurait pas pu lui faire mal (ce n'est qu'un coussin, quand même!), se précipita sur elle, avec tout de même sa timidité habituelle :

- Euhhh... Désolée...J'ai pas fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année)   GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année) EmptyMar 3 Mar - 9:45:35

"Aaaaaahhhh !!!!!"

Verity n'avait pas eu le temps d'échapper à la préfète qu'elle avait touché sans vraiment le vouloir, et voilà qu'elle se retrouvait complètement coincée sous son assaut de chatouilles. Elle se tordait dans tous les sens, la respiration hoquetant sous le coup des rires et des cris qu'elle poussait. Les larmes lui montaient aux yeux, mais à moins d'un miracle, elle savait bien qu'il faudrait qu'elle fasse avec. D'ailleurs, on ne pouvait pas dire que ça la dérangeât particulièrement : en réalité, elle s'amusait beaucoup, et sa peur de ne pas arriver à s'intégrer aux festivités s'était rapidement envolée. Elle avait l'impression d'être retombée en enfance, à l'époque où ses cousins plus âgés la prenaient pour une petite poupée à faire tournoyer dans les airs et à couvrir de chatouilles en tous genres... Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait plus ri autant.

Elle s'étouffait dans un énième hoquet lorsqu'il y eut une pause brève dans les fourmillements des doigts de Miss Galdwin, et la petite Tarleton y vit un moyen de s'échapper. Elle n'avait pas eu le temps de ramper très loin qu'une petite voix timide qu'elle connaissait plutôt l'interrompit dans sa fuite à l'anglaise. Elle se retourna et se retrouva nez--nez avec Artemis, à laquelle elle n'avait même pas fait attention depuis le début. Celle-ci n'avait pas l'air de particulièrement s'amuser. Peut-être manquait-elle juste de plaisanteries qu'on lui aurait fait.

Aussi, Verity rampa-t-elle rapidement jusqu'au buffet et en revint la main chargée d'une guimauve aux couleurs de l'arc-en-ciel, avec des reflets dignes des teintes renvoyées par des bulles de savon à la lumière. Artemis n'avait pas fini de s'excuser qu'elle lui tira les pieds et la fit tomber sur ce matelas où, quelques secondes plus tôt, elle n'arrivait pas à calmer son fou rire, avant de grimper jusqu'à elle et de lui remplir la bouche de sucrerie, gardant le reste de ce que contenaient ses mains pleines pour elle-même.


"Il n'y a rien de tel que le sucre pour rendre les enfants complètement fous", fit-elle dans une imitation presque parfaite de sa propre mère et en léchant ses doigts maintenant vides, comme si elle était en train de prescrire un traitement médical contre l'état un peu morose de la première année aux longs cheveux.

Ce fut à ce moment-là qu'elle tourna la tête pour apercevoir un Kaelir dont la robe de chambre première était maintenant passée par-dessus sa tête, ce qui le laissait... en boxer. Ses yeux s'agrandirent tandis qu'elle détaillait presque malgré elle les jambes, le torse, tous ces éléments masculins qu'elle n'avait jamais vu d'aussi près, son frère et son père étaient plutôt pudiques, à la maison. Enfin, alors qu'elle sentait le sang monter à ses joues, elle tourna la tête dans un rire gêné, et décida de faire comme s'il ne s'était rien passé.


"Erm... Oui, le sucre, donc. Un peu plus de sucre.", décida-t-elle en se dirigeant à nouveau vers le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année)   GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année) EmptyMer 4 Mar - 19:38:17

Artemis, la bouche pleine de guimauve, crachota un petit quelque chose comme :

- Maiiieeeuuuhhhh! Arrete-ça!

Malheureusement, sa bouche étant pleine de guimauve, comme dit ci-dessus, on n'entendit qu'un vague :

- Mhhhhhhh! Mh Mh Mh!

Sans grand effet, naturellement. Artemis cracha la guimauve dans ses mains, et grimaça. Elle s'approcha du feu, et jeta le tout, sauf une petite boule rose pas trop mouillée, qu'elle macha et avala. Nouvelle grimace : le coup de la guimauve dans la bouche l'avait sans doute dégoutée à vie, même si avant cette annicroche Artemis aimait ça. Après avoir bien pester intérieurement contre Verity, elle se tourna alors à nouveau vers la salle commune. Ce qu'elle vit la choqua : Kaelir, LE PREFET, en boxer.

- Ageuh... Ageuhgeuh?

Elle se retourna lentement, a nouveau face au feu, et s'assit lentement. Et il arriva une chose très rare : Artemis éclata de rire, un rire franc, libre. Elle était, pour un temps libérée de sa timidité. En même temps, la plupart des visages s'étaient tournés vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année)   GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année) EmptyJeu 5 Mar - 22:35:17

L'attaque chatouilles fonctionna à merveille et la petite première année faillit mourir de rire.

L'ambiance était définitivement installée chez les Blaireaux : ce soir, on allait s'amuser. Cela faisait tant de bien de voir tout le monde se lâcher un peu de la sorte ! June était aux anges, et riait presque autant que la malheureuse Verity.

L'attaque inopinée d'un coussin perturba un bref instant le rythme des chatouilles, et la petite fille couleur chocolat en profita pour se soustraire aux attaques de son ainée. Un peu étonnée, mais vraiment très amusée, la jeune Galdwin se retourna pour identifier le nouvel importun qui la prenait pour cible. La bonne nouvelle était que les divers coups de coussin et autres oreillers avaient fini par sécher quelque peu les joues et les cheveux de la blonde, tâchés de jus de citrouille.

La coupable, donc, du dernier tir en date sur la préfète, devait être une autre petite première année qui semblait très timide. La pauvre vint s'excuser rapidement. June aurait voulu répliquer, mais la victime de la contre-attaque chatouilleuse avait été plus rapide et s'en était chargée, gavant l'infortunée gosse de sucreries.

Tout à coup, les deux petites semblèrent troublées au plus haut point, leurs joues prenant la teinte du blason de Godric. Intriguée, la blonde, qui jusqu'à présent s'amusait de voir le manège des deux fillettes, se retourna et découvrit la raison de leur gêne : il était vrai que le préfet en chef, à quatre pattes et à moitié nu, cela avait de quoi perturber légèrement des fillettes de 11 ans. June elle-même sentit ses joues rosir légèrement (c'est les hormones ça, ma bonne dame), et décida d'intervenir, de façon musclée cette fois. La cinquième année était déchainée ce soir, et la douceur qu'on lui connaissait habituellement avait fait place à son énergie des moments heureux. Faisant un clin d'oeil à quelques blaireaux à proximité [HJ : qui veut participer Wink ?], la préfète trouva en un instant plusieurs complices, et toutes ces petites mains aidèrent leur ainée à soulever l'un des matelas posés au sol, et à le retourner sur le celte, tandis que June criait :


- Gammach ! On se couvre ! 10 points en moins pour l' "En chef" pour indécence ! Yaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année)   GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année) EmptyVen 6 Mar - 11:03:19

Estelle était seule dans son dortoir, assise en tailleur sur son lit et en pyjama, en train de se demander ce qui se passait dans la salle commune. Des cris étouffés et de la musique lui parvenaient malgré la distance, et elle ne put s'empêcher d'être anxieuse. Elle était évidemment au courant de la soirée pyjama qui se déroulait chez les Poufsouffle, grâce aux affiches et aux préfets qui répandaient la nouvelle à qui voulait bien l'entendre. Mais âgée de onze ans seulement, les seules fêtes auxquelles elle avait participé étaient encadrées de parents bienveillants à l'occasion de goûters d'anniversaires.

La fillette observa le dortoir désert : ses occupantes étaient certainement déjà à la soirée pyjama. Estelle n'avait plus qu'à s'y rendre à son tour pour découvrir ce qu'était une vraie fête, avec des « grands ». Poussée par la curiosité, donc, elle se leva et sortit dans le long couloir, simplement vêtue d'un pyjama bleu avec des étoiles cousues à sa surface et de petits chaussons touffus assortis.

La porte de la salle commune était à demi entrouverte, mais on devinait déjà quel bazar régnait dans la pièce. La petite fille ouvrit la porte en grand et fit quelques pas hésitants à l'entrée ; puis s'arrêta, intimidée. Une dizaine d'élèves chahutaient gaiement, riant et criant à qui mieux mieux ; projetant des coussins dans toute la salle en renversant divers mets du buffet, ou bien retournant des matelas afin d'écraser des congénères. D'autres se gavaient de friandises ou de sodas, ou bien courraient dans tous les sens afin d'échapper aux tirs d'oreillers. Son attention se reporta à l'autre bout de la salle commune, où un garçon était visiblement en train de se déshabiller... C'était décidément une fête pour les plus âgés. Estelle en vint à se demander s'il y avait de l'alcool et des cigarettes, comme dans les films à la télé.

C'est alors qu'elle se fit bousculer par deux cinquièmes ou sixièmes années, et recula jusqu'à se retrouver dos contre un mur. Toutes les personnes se trouvant dans la pièce étaient plus grandes qu'elle et intimidantes, avec leurs oreillers et leurs airs malveillants ; et elle se sentait insignifiante au milieu d'un tel désordre. Elle mordilla anxieusement les manches de son pyjama, ayant l'impression qu'elle allait se faire écraser à tout moment par un « grand ». Même les élèves de première année étaient plus hautes qu'elle d'au moins une tête...
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année)   GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année) EmptyDim 8 Mar - 22:01:57

Kael se débattait avec sa robe de chambre, dans l'objectif avoué de... non, pas de la retirer, commençons simplement par la remettre telle qu'elle doit être. Donc, dans l'objectif de la remettre correctement. A peine ce fut-il fait que...

- Gammach ! On se couvre ! 10 points en moins pour l' "En chef" pour indécence ! Yaaaaaa !

Et rlan ! Ou plutôt flouf, ou cette sorte de choses, un bruit étouffé, quoi... le Celte se mangea un gros matelas sur le crâne ! Etalé, à moitié assommé, sous le matelas, il resta un moment étendu contre le sol froid...

*Ouuuh ben dis donc j'avais jamais fait gaffe que ça caillait le sol !*

Avant de prendre une décision : ne pas se laisser faire. Il était sur le ventre, parfait, il pourrait donc soulever le matelas avec son dos. S'appuyant sur les mains, il commença à pousser vers le haut, avant de lâcher un :

"Yaaaaaahaaaaaaaaa !

Et de jaillir de sous l'amoncèlement qui avait fini par le recouvrir, envoyant valser tout ce qui trouvait par là, des coussins... des Première Année ?

"Galdwin ! On s'attaque pas à son supérieur ! Tu... tu... Enfin je... Raaaaah !"

Solution quand on perd ses mots et qu'on ne sait plus quoi dire ? Le Préfet-en-Chef se jeta sur un coussin et effectua un tonneau avant de propulser son projectile en direction de la Cinquième Année. Puis il se redressa et fonça vers le buffet, avant de se jeter sous la table. Sa tête reparut derrière, alors qu'il attrapait quelques petits fours, et il se mit à déguster ses prises caché par la nappe.

*Ah, ils sont vraiment bien ces elfes Very Happy !*

En même temps, il était aux aguets, au cas où quelqu'un viendrait l'attaquer, lui l'innocent, l'inoffensif. Il avait glissé sa baguette dans son boxer, sur le côté, contre sa cuisse, et décida de l'utiliser.

"Accio Bièraubeurre." murmura-t-il en soulevant la nappe.

Une bouteille quitta sa place sur la table pour se trouver dessous, directement dans la main du Celte, content de lui, et à l'abri des assauts. Du moins, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année)   GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année) EmptyVen 20 Mar - 15:24:06

*Plus moyen de se concentrer ici… Bon, je crois que je vais les rejoindre.*

La lettre pour son grand-père pouvait bien attendre une petite journée de plus. Et avec le bruit que faisait ceux qui étaient déjà à la soirée pyjama, l’envie de se joindre aux fêtards n’était que trop grande. Il rangea sa lettre et sa plume précautionneusement dans sa table de nuit et ouvrit son coffre. Il en retira une vieille chemise quadrillée bleue et blanche, un short bleu ciel trop grand pour lui qui, une fois enfilé, lui arrivait sous les genoux, une grosse paire de chaussette noire défraichie et un bonnet de nuit blanc. Il enfila le tout et fût fin prêt à se lancer dans les coussins et les couettes.

Peter ouvrit la porte de la salle commune et ce qu’il vit le fît sourire. Des oreillers volaient des quatre coins de la pièce, des plumes voletaient de tous sens et des éclats de rires résonnaient contre les murs du salon. Le buffet ne contenait que quelques verres de jus de citrouille encore debout et à la surprise de Peter, une bouteille de Bièraubeurre venait de quitter la table pour se rendre sous la nappe.


*Bon endroit pour commencer la soirée et éviter de se retrouver orange de jus de citrouille.*

Peter se mit à traverser la moitié de la salle en courant et en évitant une pluie de coussins. Arrivé à la table, il prit une poignée de petits fours, un verre de jus de citrouille et se glissa sous la nappe.

- Salut, lança Peter à l’attention du 6ème année qui parut surpris d’une telle intrusion, je reste juste le temps de boire mon verre !

Peter souleva quelques peu la nappe et observa les différentes personnes visibles depuis la planque.

- Tout le monde n’a pas l’air de s’amuser, dit-il à voix haute à l’attention d’une fille paraissant terrifiée, prostrée contre le coin d’un mur.

Le jeune garçon se retourna face au garçon en robe de chambre et lui tendis la main.

- Moi c’est Peter ! Peter Quatermann !

Peter se surprenait lui même. Il y a peu, jamais il ne se serait montré aussi sociable. Surtout avec quelqu'un qui paraissait plus âgé que lui. Mais depuis son entré à Poudlard il avait changé. Son arrivé était récente certes, mais une soudaine confiance en lui lui était apparu. Peut-être parce que ce qu’il rêvait depuis si longtemps était enfin devenu réalité. Il venait de faire son entré dans le monde des sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année)   GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année) EmptyDim 5 Avr - 15:47:47

Ayant reçu un peu de renfort (on va dire hein, même si vous n'êtes pas vraiment là hors RP Rolling Eyes), il ne fut pas difficile à la jeune fille d'engloutir son supérieur sous le matelas. Néanmoins, celui-ci restait plus âgé qu'eux tous, et à leur âge, cela faisait une belle différence. En musculature, notamment... Sans compter que les entrainements de quidditch ne gâchaient rien : Kaelir était un jeune homme bien fait de sa personne, et le savait. Il n'eut donc pas de réel problème pour se sortir de sous la pile de coussin et envoya valser tout le petit monde, June atterrissant sur les autres matelas sur les fesses, en riant de bon cœur. Un coussin de son préfet en chef ne gâcha en rien sa bonne humeur et elle le regarda filer sous le buffet en le montrant du doigt aux premières années pour les encourager à aller l'embêter.

June repéra bien quelques autres enfants qui étaient restés assis le long des murs, n'osant pas se joindre à la fête, et esquiva quelques passages de coussins à grande vitesse pour s'approcher d'eux et essayer de les entraîner avec les autres, à grands renforts de sourires et de mots réconfortants. Par Merlin, ils n'allaient pas rester prostrés alors que ce soir, tous les blaireaux devaient s'amuser !

La jeune fille avait encore plein d'idées pour égayer la soirée, et elle attendait qu'ils soient assez nombreux pour pouvoir lancer ses propositions...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année)   GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année) EmptyDim 5 Avr - 17:42:30

Rose était retourné dans la salle communede Poufsouffle, après avoir rangé tous ses livres de cours dans son dortoir , l'adolescente gagna la salle commune. Malheureusement une bataille d'oreilles battait son plein, entre 3 esquives elle réussie à se mettre dans un coin où aucun oreiller ne pouvait l'atteindre.

Bien qu'elle essayait d'être souriante son visage apathique était toujours là. La pouffy s'en voulait d'afficher une mine aussi froide, mais on ne pouvait malheureusement pas changer sa nature. Finalement, elle se disait que son visage fermé pouvait engendrer le rejet de ses camarades dans cette si belle fête, elle décida donc de remonter dans son dortoir. Elle était quand même déçue de rater cette fête. Le temps de prendre une grande inspiration, Rose se jeta entre les coussins avec une grande souplesse et arriva à l'autre bout de la pièce sans encombres. Rose jeta un dernier coup d'oeil à la salle commune et monta, mais d'un coup un coussin heurta sa tête de plein fouet. Instinctivement, Rose l'attrapa et le lança. Se rendant compte de son geste, Rose couru s'excuser auprès de la personne qui l'avais reçue .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année)   GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année) EmptyDim 12 Avr - 20:46:46

Mike finissait ses cours de Botanique et courut à travers le parc pour rejoindre la Salle Commune, ce soir c'était soirée Pyjama ! Il ne fallait surtout pas rater cet évènement pour rien au monde ! Il descendit donc dans les cachots et se précipita dans le dortoir des garçons pour y pêcher son pyjama. Il prit celui dont-il avait le moins honte : il était tout jaune avec des nounours marrons dessus. Il tenta tant bien que mal de se rendre présentable et c'est ainsi qu'il réussit à lisser ses cheveux noirs. Il les positionna de sorte qu'on ne voit que l'œil droit et aussi pour qu'il paraisse un peu "Beau Gosse". Il enfila son pyjama, prit son nounours favori ( car oui il avait encore un doudou Razz ) et descendit à 7 ème vitesse les escaliers pour atteindre la Salle Commune. Il faisait parti des premiers arrivés, mais étant assez réservé il alla se tapir dans un coin sombre mais non plus trop loin de la cheminée. Il s'assit donc et observa la disposition de la pièce. Une moitié de la pièce était réservée aux lits, avec dessus les coussins, ainsi que des tentures élevant le moral des Poufsouffles. Il distingua dans un coin le buffet, et dans l'autre une petite radio qui ne cessait de brailler.

Faisant parti des premiers arrivés, il dît aux autres un petit et timide :


" - Bonsoir, euh, je vais m'asseoir là-bas.. Embarassed

Parmi ceux à qu'il avait "salué" il reconnaissait des premières années comme Caleb, Ace, et Brooke, et il reconnaissait aussi une préfète, June. Il ne connaissait par contre pas l'autre fille qui à en juger par sa taille devait être en troisième ou quatrième année. Au fur et à mesure que les élèves arrivaient, les coups de coussins partaient. Il fallait bien qu'à un moment ou à un autre le signal de la fête soit donné ! Mike se leva alors et se détacha du coin où il était resté tapi jusque-là. Son doudou à la main, il le déposa sur un le lit le plus près de la cheminée qu'il avait élu sien, et essaya de s'incruster un peu plus dans la fête. Ne sachant que faire, il alla tout simplement se paumer en plein milieu d'un accrochage de coussin dont-il s'en reçut un en pleine figure et tomba à la renverse. Il réclamait vengeance ! faim! Il prit l'oreiller le plus près de sa main et commença à se mêler dans la bataille ! Il le jetait partout où il pouvait et ... ce qui devait arriver arriva : il envoya un coussin en plein milieu de la table où était disposée sucreries, bonbons, bref, la nourriture de la soirée !

*Ohlala, j'aurais dû aller me coucher*

"-Euh... désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année)   GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année) EmptyMar 14 Avr - 13:47:43

Artemis était toujours contre le mur de la salle, avec d'autre élèves, qui avaient tous, visiblement, son âge.

* Ou un an de plus, à la rigueur! *

Une fille de cinquième année, qui lui semblait assez gentille, June Galdwin, s'approcha du "troupeau" de premières années. Cette dernière avait un sourire jusqu'aux oreilles, et gentiment, poussa les élèves à participer plus activement à la fête. Quelques un, parmis les plus téméraires, acquisèrent, et lançèrent sans grande conviction des coussins, ou allèrent bavarder avec d'autres élèves de leur trempe. Artemis, quand à elle soupira, et examina la scène sous toutes les coutures. Elle vit, près de l'escalier menant aux dortoirs des filles, une jeune fille qui était tout aussi timide qu'elle : Rose Lewis. Artemis la connaissait peu, et ne savait pas trop quoi en penser. Elle vit un coussin atterir sur la tête à Rose, puis cette dernière le renvoyer sur un élève. Rose se précipita sur l'élève pour s'excuser.

* Ah! Je suis pas la seule à avoir ce genre de comportement! *

Artemis esquissa un sourire, quand la catastrophe arriva : Mike Shez lança un coussin sur la table où étaient disposés la nourriture. Elle se précipita sur un des saladiers, pour éviter qu'il ne se casse en tombant, mais comme elle était un peu trop loin, elle le rata de peu.

* De TRES peu, puisque...*

Effectivement, de très peu, puisque le saladier se fracassa sur le sol, répendant une nuée de bonbons variés. Des morceaux de verre s'éparpillèrent, et l'un d'eux atteri dans la main d'Artemis, qui grimaça. Elle allait partir dans le dortoir pour désinfecter la plaie, quand elle sentit que quelqu'un lui taper l'épaule pour la faire se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
  • Brooke Davis
    • Nombre de messages : 95
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née Moldue
      Baguette magique: 27 centimètres, bois de cerisier, crin de licorne.
    Brooke Davis
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année)   GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année) EmptyMer 15 Avr - 15:02:06


    « GAMMACH Y EST A PWAAAAL ! O__O » Beugla la blondinette avec de grands gestes. « June, arrête de mater l’préfèt en chef ! T’crois que j’te vois pas inh ? Cool J’vois tout mwa ! I love you »

    Poursuivit le minuscule bout de fillette qui avait bien perçue le regard de sa préfete. En faite, June, c’était une grosse perverse. Interloquée, la blaireaute venait de mettre à plat cette effroyable révélation : son amie jaune avait en réalité tout prévue, depuis l’idée de cette petite fête, animée et festive entre les murs suintant d’humidité de la salle commune terrée au creux des cachots. L’idée d’une soirée pyjama, évocation très insistante, était en réalité un simple et odieux prétexte pour reluquer les jambes galbées du grand manitou de poufsouffle. Tout prête à monter dans son esprit alambiqué une série de conclusions hâtives quand à une relation cachée et amoureuse entre ses deux préfets, la fillette ne fut tirée de sa transe que par le bruit mat du matelas étalé sur le sol. Que voulez vous, Broot’ était comme ça : elle était l’image exacte de la commère avide de sources potables d’informations, sauf que, moins perfide que les petites vieilles qui pointent, menaçante du doigt, la tenue légère d’une jeune femme trop maquillée passant dans la rue en piquant sa démarche de remarques moqueuses, elle faisait preuve d’aussi peu de délicatesse que possible. Elle partait à la pêche aux ragots, et, d’une façon des plus étonnantes, sa technique s’avérait tout aussi efficace. Rodant entre les tables, elle avait espéré un tas de choses de cette petite fête. La première était, bien entendu, de ranimer l’intérêt des jaunes et noirs et de redorer le blason trop peu reluisant de sa maison. Ensuite, elle espérait fortement pouvoir sortir de leur timidité maladive certains de ses congénères. Elle-même dotée d’une exubérance aussi naturelle qu’affriolante d’excentricité, c’était avec cette même décontenance qu’elle voyait les regards fuyants de ses camarades de première année.

    Mais en dehors de ce qu’elle espérait autant que ses deux colocataires de chambre que ce fait simple avait intimement lier, elle rêvait de romance. Oui, Broot’ ne croyait peut être pas avec autant de ferveur qu’elle l’aurait aimé au prince charmant mais elle raffolait de ces petits secrets murmurés à l’oreille. Hors c’est bien connu, une fête est toujours porteuse d’histoires de cœur, de mots doux murmurés dans l’aile d’un coin sombre de pièce ou de regards langoureux repérables. Et si la blondinette se révélait une piètre élève dans certaines matières, elle était douée d’un flair certain pour ces choses là sous sa naïveté éperdue et son tempérament bavard. Elle surveillait donc le tout, perchée à côté de sa radio crapotant douloureusement pour cracher quelques notes au début faiblardes, ayant quitté le lieu des bousculades aux côtés de June, l’oreiller reçu au cours de l’assaut toujours à la main. Avec ce sentiment dévorant de fierté à l’idée d’avoir contribué à cette soirée mûrement organisée. Il y avait quelque chose de gratifiant dans l’action mais elle sentait son cœur se serrer lorsque quelques élèves affichaient des mines contrites, comme amenés par obligation. Il allait falloir dérivé tout ça, entre deux coups d’œil discrets à son amie. Les solutions étaient, d’une part, de trouver une animation qui rebousteraient les isolés tirant laggle ou leur foutre son coup de pied au derrière. Enfin pas au derrière de tous, juste des plus petits qu’elle parce que bon, inh, y’était pas suicidaire Broot’. Dans un coin de la salle, une fillette à la peau brune quittait peu à peu son masque de mortification pour s’adonner aux jeux communs tandis que le celte, pris de court par l’attaque de June, se précipitait à quatre pattes sous la table la plus proche, offrant une image bien déroutante de l’autorité. Seulement c’était cool, parce que maintenant, Binh, la blondinette, elle le menacerait de dévoiler qui s’était enfuit comme une mauviette en se cachant sous la table quand il voudrait lui retirer des points. Et vouais ! Et elle dévoilerait aussi qu’il buvait comme un trou leur préfet, premier de la petite troupe à tendre la main vers les bouteilles non alcoolisées posées sur la table.

    Mouwahaha.

    C’tait pas de sa faute si elle avait un préfet qu’avait la fesse droite qui dépassait de sous la table nan ? N’empêche que la minuscule fillette, tourbillon de mèches blondes, se trouvait sacrément sex’ dans son pyjama écossais à motifs d’oursons et déplorait que tout le monde n’ait pas fait preuve de son incroyable goût. Ses yeux bleus dérivèrent vers la petite radio et, retournant tout à sa pile de CD moldus, elle dégota une boite aux motifs colorés, s’empara de son contenu et glissa l’objet dans la radio qui céda à ses supplications après une hésitation. Personne n’avait l’air d’avoir jugé utile de se trémousser entre les fauteuils au rythme de la musique choisie par ses soins et comme il n’y a pas de fête sans danse, la blondinette, grimpant sur le canapé le plus proche, jugea utile de montrer l’exemple avec quelques pas très approximatifs. En faite, elle dansait rien de bien connu et ça ressemblait vaguement à du n’importe quoi. Mais bon inh, si elle avait des allures de pingouin décidé à se dandiner sur de la techno, et binh, euh, et binh voila, elle assumait totalement sa maltitude de la danse !


    « Allez tous avec mouwaaa *_____* Gammach plutot qu’de nous montrer un bout d’ta fesse droite, montre l’exemple inh ! Sinon, biiinh, sinon, euh, j’envoie June te tirer par la peau du… » Eructa la blondinette.

    Et là illumination !

    Broot’ avait trouvé l’Idée. Celle qui permettrait de réveiller les endormis et de combler ceux qui s’en donnaient à cœur joie, obligerait les plus pessimistes à admettre qu’elle était une incroyable organisatrice de fête, même si elle oubliait la fête le matin. Après tout, elle avait le soir pour se rattraper.
    « On a qu’a faire un jeu, y’en a, i’ ont des idées ? Un louuuup garou, c'moldu mais bon, ce serait sex’, ou euh… un poker tiens, ou… Ah et c'lui qui perd, on lui donne un gage avant la fin d'la soirée Yeux» Poursuivit la fillette en se laissant tombé sur le fauteuil, encourageant de l’œil ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année)   GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année) EmptyVen 17 Avr - 13:06:24

Ouna, vêtue de son simple pyjama à rayures jaunes et blanches et de ses petites pantoufles à têtes de blaireau, repassait les traits de son dessin à l’encre noir. Il n’était pas très joli, mais la jeune fille n’avait rien d’autre à faire. Il n’y avait personne dans le dortoir, et elle s’ennuyait. De plus, elle avait la désagréable impression d’avoir oublié quelque chose. Un Rappeltout ne lui aurait servi à rien d’autre qu'à confirmer ce fait. Alors c’est tout en traçant des traits avec sa plume, qu’elle se torturait la tête.

*Raah, pis avec tous ces cris, j’peux pas m’concentrer !*

En effet, il devait y avoir du grabuge dans la salle commune. Ouna entendait des cris, des rires, voire même du verre brisé… Rien qu’imaginer tout ce bordel amusa la jeune Pouffy. Dans sa tête défilait des tables renversées, des vêtements un peu partout, des plumes d’oreillers flottant dans les airs après que l’on ait éventré quelques coussins… Des coussins ?

*Mais…*

Mais oui ! La soirée pyjama ! Comment avait-elle pu oublier ? Se frappant la tête avec sa main droite, elle laissa sa feuille en plan, et descendit à toute vitesse. Un peu trop vite peut-être.

- Ouuuuuup’s !

A peine était elle rentrée qu’un oreiller rencontra malencontreusement sa face. Comme toujours, la jeune fille commença à rougir. Ok, un oreiller venait sympathiquement de lui dire bonjour. D’humeur festive, après s’être ennuyée dans le dortoir, la jeune fille se mit à sourire. Toute seule. Baah… Elle ramassa le coussin, et le renvoya au hasard, au milieu de la pièce.

Profitant d’un petit instant, elle sombra dans une profonde contemplation.


*Ce serait-y pas le préfet-en-chef ? Et la préfète ? n____n Tâchons de ne pas faire trop de bêtises !*

Mais la maladresse de la jeune fille décida de faire des siennes ce soir-là… Aussi, quand Ouna s’avança timidement pour saluer ses camarades, elle glissa sur un oreiller. Un qui avait échappé aux mains des Pouffy, et qui avait trouvé un peu de repos sur le sol froid de la salle commune. Mais à présent, il était un peu endommagé… Ouna n’osait plus qu’espérer que son incroyable glissage était resté inaperçue.

*Naooooon ! Ils m’ont pas vu n_n*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année)   GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année) EmptyMer 22 Avr - 7:43:15

Liz sortait à peine de la douche, emmitouflée dans son peignoir de bain qu’elle tronqua rapidement pour un pyjama simple en coton écru et bleu ciel qu’elle avait déniché sur le chemin de travers durant les dernières vacances qu’elle assortit avec de confortables pantoufles crème. Elle noua ensuite ses cheveux en queue de cheval avec un ruban noir et jaune pour symboliser son appartenance à la maison des Poufsouffles.

Son dortoir était désert, ses amies avaient déjà quitté le dortoir pour se rendre à l’évènement de l’année chez les Poufsouffles: la soirée pyjama dans la salle commune. Des éclats de rire et de la musique lui parvenait d’en bas, toute cette agitation lui arracha un sourire.

Toute la journée, Liz avait rêvée de cette fête. Une chose dont elle était sûr c’est qu’elle serait grandiose! Brook, Caleb et June s’y étaient tellement impliqués, avaient mis tellement de cœur à l’ouvrage qu’il ne pouvait en être autrement.

Lorsqu’elle descendit les marches de sa salle commune, ce qu’il vit fut encore plus spectaculaire que ce à quoi elle s’attendait. La salle commune était méconnaissable, finie l’ambiance studieuse au coin du feu, cela ressemblait à un dortoir géant rempli de duvet blanc si doux, si molletonnés qu’elle mourrait d’envie de se jeter dedans.

La décoration était simplement stupéfiante, partout s’affichait les couleurs de noirs et jaunes, et la bonne humeur qui régnait dans la joie, rendit Liz pleine d’allégresse.
Ce qui la fit rire encore plus c’était le spectacle qu’offrait ses camarades. On apercevait tout simplement des silhouettes au milieu d’une nuée de plumes libérés par les oreillers dont le destin tragique avait été d’être balancer dans la tête des élèves.
D’autres avaient préférés une attaque de guili intensif pour venir à bout de leur adversaire. Liz nota mentalement de se tenir éloignée de ces derniers sachant combien elle était chatouilleuse.

Elle aperçut June au loin dans la joyeuse mêlait, et lorsqu’elle accrocha son regard lui adressa un immense sourire et leva les pouces en signe de bravo; et la féliciter pour la réussite de la soirée.

Elle remarque cependant qu’une première année était restée en retrait, et se faisait bousculée par des sixièmes années. Elle s’appelait Estelle Lapworth et semblait intimidée par tout ce monde.
Liz se rappelait très bien sa première année et ce qu’elle avait ressentie. Avec sa douceur habituelle, Liz s’approcha d’elle et l’apostropha.


- Coucou Estelle, ton pyjama est adorable. Il te va vraiment bien, tu es toute mignonne. Je voulais te dire de ne pas te laisser impressionner par ces zigotos de sixièmes années, ils sont encombrants mais pas méchants du tout! Viens avec moi, j’aperçois pleins de chocogrenouilles sur le buffet, et je n’aurais pas les bras assez grands pour en prendre autant que j’en voudrais, alors une paire de bras en plus m’aiderait vraiment.

Alors que Liz s'approchait du buffet pour s'emparer de ces merveilles, Ouna glissa sur l'un des oreillers et se releva l'air de rien.

Liz pouffa de rire et lui lança:


- Je t'ai vue Ouna! Jolie glissade Wink .
Tu ne t'es pas fait mal au moins?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année)   GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année) EmptyMer 22 Avr - 12:13:51

Ses pantoufles arrachèrent au sol un bruit désagréable, son pyjama devint étrangement froissé et ses cheveux étaient maintenant électriques. Voilà l’état dans lequel était Ouna, après une brève rencontre avec le sol.

*Bien... J'ai un plan. On va s'eclipser discrètement et...*

- Je t'ai vue Ouna! Jolie glissade Wink .
Tu ne t'es pas fait mal au moins?


Ouna se raidit, et se retourna lentement, les joues légèrement teintés. Ainsi, on l’avait vu… En effet, Liz Dansange la fixait, amusée. C’était une élève de cinquième année avec laquelle Ouna n’avait discuté que rarement, mais d’après la rumeur, c’était une fille très gentille. En tout cas, elle en avait l’air.

*La honte… *

Ouna replaça une de ses mèches derrière son oreille, gênée, et s’attarda à choisir dans sa gamme de sourires celui qui convenait le mieux pour cette situation. Elle opta pour un sourire timide, mais convainquant.

- Tu es très observatrice Liz ! J’étais persuadée d’être passée inaperçue :sifle: .

Elle s’observa de long en large, n’oubliant ni les coudes ni les genoux. Pas de traces de bleus éventuels, ni de coupures quelconques. Elle poussa un léger soupir, soulagée.

- Apparemment, tout fonctionne ! ... Mais tu sais, en vérité, je ne suis pas si maladroite que ça ! Il ne faut surtout pas croire à une rumeur de ce genre, si jamais il en existe une ! na

Continuant dans sa lancée, Ouna avait déversé tout un tas de mots à une vitesse grand V. Un peu trop même. En vérité, elle essayait de se persuader elle-même, et quiconque pouvait le sentir.

Mais le pire était à venir, quand elle aperçut le buffet. Ne pouvant résister à l'appel de toutes ces gourmandises alignés bien nettement sur une grande table, Ouna se précipita dessus. Seulement, à force de trop vouloir regarder ses pieds pour ne pas glisser de nouveau sur un oreiller, elle ne vit pas le fauteuil et se le prit de plein fouet.

*Qu'est-ce que ça fout là, ça?*

La tête à l'envers, elle reconnut Liz, qui la fixait toujours.

- Ok... J'suis p'tet un peu maladroite... Mais juste un peu ! :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année)   GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année) EmptyJeu 23 Avr - 7:07:49

Lorsqu'elle regarda Ouna s'inspecter sous toutes les coutures, une expression inquiète se peignait sur le visage de Liz en attendant le verdict. Mais de toute évidence, elle tenait encore debout ce qui signifiait qu'elle n'avait rien de cassé. Mais avant même que Liz finisse son propre diagnostique, Ouna interrompit ses pensées:

- Apparemment, tout fonctionne ! ... Mais tu sais, en vérité, je ne suis pas si maladroite que ça ! Il ne faut surtout pas croire à une rumeur de ce genre, si jamais il en existe une !

Liz sourit en écoutant le flot de paroles de la jeune Poufsouffle, qui persuadée de ne pas s'être faite remarquée tentait tant bien que mal de la convaincre qu'elle n'était pas maladroite du tout.

- Mais je te crois, il me semble parfaitement évident que ceci n'était qu'un accident exceptionnel. Loin de moi l'idée de croire cette rumeur. continua Liz d'un air tout à fait sérieux, mais ses yeux rieurs la trahissaient.

La jeune Poufsouffle détourna son attention d'elle lorsqu'elle aperçut le buffet. Elle franchit en deux ou trois enjambées l'espace qui la séparait de la table aux merveilles mais dans sa hâte n'avait pas remarqué le fauteuil en travers de son chemin et le percuta de plein fouet pour se retrouver les quatre fers en l'air.

- Ok... J'suis p'tet un peu maladroite... Mais juste un peu !


Liz partit d'un grand éclat de rire, qui se fondit pourtant dans le joyeux brouhaha de la salle-commune-devenu-un-dortoir-géant.



- Heureusement que fauteuil était là, car si on tient compte de la lueur de gourmandise qui brillait dans tes yeux, tout le monde aurait du faire la grève de la faim ce soir! se moqua gentiment Liz.


Puis elle s'approcha d'un pas souple vers Ouna pour l'aider à se remettre sur pied.

- Voilà qui est mieux, tu peux aller te jeter sur tout ce que tu veux mais... n'oublie pas de nous en laisser! Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année)   GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée Pyjama [Venez nombreux]
» Debut d'année, la grande fêteeeeee! SOIREE DISCO!
» Une histoire de pyjama... [Libre]
» Un évènement imprévu... [libre]
» Et la Grande Ourse répondit.... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-