Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 Détente... (Bann en privé ^^)[Achevé.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Détente... (Bann en privé ^^)[Achevé.]   Détente... (Bann en privé ^^)[Achevé.] EmptyDim 9 Juil - 0:39:41

C'était durant une de ses fameuses nuits noires d'un ciel dégagé dans lequel brillait une énorme lune rougeâtre, de celle que les moldus appellent lune du bourreau en rapport avec sa couleur étrangement sanguine qu'une série de lois physiques expliquaient à merveille. Cette nuit là, la jeune Serpentarde ne parvenait pas à trouver le sommeil et encore moins après un intensif entraînement sauvage de vol sur balai en prévision du futur match de Quidditch, qui certainement, opposerait la Noble maison de Salazar Serpentard à l'une des trois autres. Il semblait en effet, plus que certain que les verts et argents allaient bientôt retrouver le chemin du Poudlard Stadium pour affronter une autres équipes que celle des Poufsouffles. Pénombre avait eu du mal à digérer la défaite que les siens avaient dû essuyer contre les Jaunes et Noirs, et bien qu'elle avait félicité les joueurs adverses comme il se devait, elle en gardait une vive déception brûlant jusqu'à ses entrailles. Chacun avait certes donné le meilleur de lui même mais le manque évident de complicité entre les divers joueurs avait causé leur chute tandis le manque d'entraînements en équipe leur avait coûté bien plus que la victoire, l'honneur également, à un prix exorbitant.

C'était donc ainsi, en sueur après l'entraînement qu'elle s'était imposé à elle même que Pénombre franchit la porte de la salle de bain, en tenue complète de Quidditch à laquelle il ne manquait que le chandail aux couleurs des Serpentards. Elle referma soigneusement derrière elle, en prenant gare de faire le moindre bruit possible qui pourrait trahir sa présence à un éventuel préfet en ronde, ou pire, à Rusard lui même et se dévêtit en silence. La jeune fille avait posé son précieux éclair de feu contre le mur de la salle de bain et ses affaires étaient soigneusement pliées sur le dossier d'une chaise, tandis que les protections de cuir restaient pendus sur son bord de bois. La troisième année ne garda que le strict minimum sur elle, c'est à dire un ensemble noir et sobre de sous vêtements avant de passer sous une douche froide. Car malgré les températures peu élevées de ce mois de Novembre, moins importantes que ce que les normales saisonnières ne l'auraient permit de prévoir, la jeune fille s'était beaucoup dépensée et sa température corporelle était, en conséquences, rapidement montée. Le jet coula à flots contre ses clavicules tandis qu'elle tournait les molettes de réglages du débit. La chaleur de l'eau détendit quelque peu les courbatures de ses muscles endoloris par tant d'effort et un long moment passa avant qu'elle ne se décide à quitter la douceur de cette douche pour se laisser aller dans les eaux plus chaudes du bain.


C'était agréable et détendant et la jeune fille eût rapidement l'envie de s'y plonger entièrement. Elle se laissa glisser jusqu'aux épaules avant de plonger toute entière dans le liquide recouvert de mousse par un sortilège permanent. C'était étrange et apaisant comme toujours après l'effort soutenu, imposé par ce sport devenu populaire avec le temps. Pourtant lorsqu'elle refit surface, passant ses mains dans ses longs cheveux noirs, son regard vert se posa immédiatement sur un visage familier. Un sourire timide se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle gardait son regard sur lui.


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 11:43:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Détente... (Bann en privé ^^)[Achevé.]   Détente... (Bann en privé ^^)[Achevé.] EmptyDim 9 Juil - 1:44:21

La lune était sombre en cette nuit qui ne l'était pas moins .. Comme à son habitude, Bann errait dans les couloirs, à la recherche d'une quelconque activité nocturne .. Et ce ne fut qu'en passant devant les salles de bains, attiré par un bruit aqueux, que le jeune Gryffondor trouva une réponse à ses questions ..
L'enfant passa alors son visage dans l'entrebaillement de la porte pour la voir .. Là, dans l'eau, Pénombre Craft se prélassait .. Leurs regards se mêlèrent .. L'occasion était trop belle ..
Alors qu'un fin sourire se dessinait timidement sur le regard de la jeune fille, le jeune Gryff se lança en avant en une course effrené, avant de ne sauter pieds joints et jambes repliées dans l'eau ..


- Booombe !

Provoquant un réel raz de marrée, le jeune capitaine s'explosa au contact de la surface du bain, déversant plusieurs litres d'eau sur sa jeune amie .. Ce ne fut qu'une fois emergé de l'eau qu'il se rendit compte de son erreur ..

* Beuuh .. Mes fringues sont trempées .. *

Conscient que l'oubli de les ôter avait été une erreur, le capitaine decida pourtant d'oublier ce problème pour relever le regard en direction de Pénombre ..

- Yo .. comment ça va, aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Détente... (Bann en privé ^^)[Achevé.]   Détente... (Bann en privé ^^)[Achevé.] EmptyDim 9 Juil - 8:29:39

La vérité c'est que les garçons doivent vraiment être câblés d'une manière complètement différente de celle des filles. N'importe quelles demoiselles en surprenant une autre dans un intense moment de baignade décontractante et nocturne se serait certainement abstenue de sauter pieds joints dans l'eau pour en éclabousser la jeune fille qui l'aurait précédée. Pourtant, c'est ce que fit Bann Ena"Dariss ce soir là, lorsqu'il prit course d'une foulée longue et puissante, Pénombre su d'instinct ce qu'il allait faire et elle fit un volte face in extremis en prévision de la vague d'eau qui déferlerait sur elle dés que son jeune ami aurait atteint la surface de l'eau avec vitesse. Ce qui ne manqua pas. Elle sentit comme une gigantesque main aqueuse passer et peser sur sa tête et ses épaules tandis que le cri d'attaque du Rouge et Or résonnait encore dans la salle de bain. Pourvu que le concierge cracmol et sa chatte diabolique soient dans une autre aile du Château à ce moment là. Il faut dire que Bann avait un certain don pour ce genre d'entrées originales et fracassantes

Trempée était un bien faible mot pour décrire l'état de la brune, post-attaque frontale du Capitaine de Quidditch des Gryffondors, chaque particule d'eau devait imprégner son être encore davantage que lorsqu'elle même, s'était plongée dans le bain tiède. Mais c'est surtout son instinct joueur que le jeune garçon avait, certainement sans le savoir, éveillé. Même si à priori, si tard et aprés l'entrainement, la troisième année n'avait guère prévu de s'amuser de la sorte, ses muscles endoloris ne cessaient déjà de lui répéter ardemment ce qu'elle savait déjà. Elle devait se ménager. Pourtant lorsqu'il prit innocemment la parole comme si de rien n'était, c'est à un regard malicieux qu'il se confronta tandis que Pénombre armait son bras droit pour donner une sorte de puissante gifle à la surface du liquide, envoyant par là même une série de giclée d'eau assez importante sur son camarade. Et plus elle le faisait, et plus la jeune poursuiveuse se déplaçait autour de lui afin de gêner la riposte du brun, une manœuvre visant à rendre plus difficile sa précision et sa visée, surtout, tandis qu'un sourire taquin se peignait sur son visage :

" Alors ça Bann, tu vas me le payer très cher !! "

Promis t elle sur un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Détente... (Bann en privé ^^)[Achevé.]   Détente... (Bann en privé ^^)[Achevé.] EmptyLun 10 Juil - 0:44:18

Aha ! Ainsi elle osait contre-attaquer ? Et bien, dans ce cas, tant pis pour elle .. Le jeune capitaine se mit alors à violement s'afiter, balayant frénétiquement de ses bras un maximum d'eau, submergeant littéralement la jeune Serpentard sous des litres d'eau .. Il décida ensuite d'utiliser son arme finale .. Il sortit du bain, s'en écarta, pour finalement faire volte face, et sauter dans l'eau .. Mais il attérit malheureusement en un énorme plat, écrasant l'intégralité de ses maigres muscles contre la surface aqueuse ..

- Gosh ! J'ai maaal !

Le Gryffondor fit alors mine de pleurer un petit quart d'heure, puis, lorsqu'il eut finit son caprise plutôt du à un délire incontrolé, il se tourna en direction de Pénombre, pour lui parler sur un ton des plus naturels ..

- Alors, tu m'as pas dit .. comment ça va aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Détente... (Bann en privé ^^)[Achevé.]   Détente... (Bann en privé ^^)[Achevé.] EmptyLun 10 Juil - 2:13:49

Pénombre ne put manquer d'éclater de rire à voir l'enthousiasme au jeu de son camarade. Celui ci s'extirpa de l'eau tiède pour retenter une bombe tout celà aprés avoir copieusement et sans scrupules éclaboussé la jeune fille d'une quantité non négligeable d'eau. C'était drôle la manière dont il se jeta dans l'eau et le bruit caractéristique d'un magnifique plat qui se fit entendre lorsque son corps allourdi par ses vétements trempés qu'il avait omnis d'enlever, rencontra la surface de l'eau.

Le problème c'est qu'elle ne sut comment réagir lorsqu'il plaida la douleur, ce qui était compréhensible au vu du choc mais elle douta un instant qu'il lui tendait un piège. Sans doutes souhaitait il l'éclabousser de nouveau lorsqu'elle se serait trop approché de lui, amadouée. La jeune poursuiveuse resta un instant à distance et lorsqu'enfin, elle se décida à entrer dans son jeu, le Courageux fit volte face pour lui ré-adresser sur un ton trop étrange pour la situation, trop calme et décontracté, la première interrogation qu'il lui avait porté :

" Ca va, tu m'avais manqué mais cela je n'ai certainement pas besoin de te le dire... Et toi, dis moi ? Comment te portes tu ? "

Un air malicieux et amical s'était peint sur son visage tandis que ses yeux verts ne quittaient pas les prunelles du garçon à seulement un mètre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Détente... (Bann en privé ^^)[Achevé.]   Détente... (Bann en privé ^^)[Achevé.] EmptyDim 16 Juil - 6:04:17

Alors que Bann achevait son mono-délire douloureux, Pénombre s'approcha de lui lentement, avant de finalement répondre à sa question .. Il lui avait manqué .. Ooh, c'était émouvant ça .. Mais déjà, elle lui retournait la question ..

- Oh moi ça va .. Je viens de faire perdre 40 points à Gryffondor, je suis expulsé du cours de Métamorphose jusqu'à nouvel ordre, j'ai rencontré un fou de Serpentard, un première année complètement chtarbé - il m'a dit te connaître d'ailleurs, et j'ai lâché Adane dans le vide à quelques dizaines de mètres du sol ..

Le jeune capitaine plongea alors sous l'eau, avant d'émerger de la surface à quelques mètres de la jeune fille ..

- Ah oui, et j'ai quitté l'équipe de Gryffondor ..

Le Gryff s'avança alors lentement de son amie, tranquillement, à l'aise dans l'eau ..

- [color=brown]Bon alors, maintenant que je t'ai un peu raconté ma vie .. Et toi alors, depuis le temps, qu'est ce que tu deviens ?[/color]

Durant tout le temps qu'ils avaient passé séparés, le Gryff n'avait pu obtenir de nouvelles de son amie .. Alors, maintenant qu'ils étaient à nouveau réuni, son envie de connaître des nouvelles quant à sa vie touchait à son paroxysme ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Détente... (Bann en privé ^^)[Achevé.]   Détente... (Bann en privé ^^)[Achevé.] EmptyDim 16 Juil - 7:24:15

Pénombre l'écouta répondre à sa question tout en se demandant pourquoi il ne se défaisait pas de ses vêtements qui l'alourdissaient et qui devaient certainement le gêner dans ses mouvements. Mais après tout, s'il désirait les garder sur lui, la Serpentarde n'y voyait aucun inconvénient. Et puis, ce furent les paroles du jeune garçon qui la tirèrent de ses pensées. 40 Points ?!? Avait il bien dit cela ? C'était pour le moins hors du commun... Il avait dû sacrément énerver le Professeur McGonagall pour qu'elle retire tant de points à un élève de sa maison, même si cette enseignante n'était pas réputée pour faire de quelconque favoritisme... La brune aux yeux verts gardait son regard posé sur le Gryffondor lorsqu'elle fit entendre sa voix :

" Qu'est ce que tu as bien pu lui faire pour qu'elle t'en enlèves autant ? Ne me dis pas que tu as lancé une bombabouse durant son cours ? "

Un sourire amusé avait accompagné ses paroles taquines, alors que Pénombre se demandait réellement ce que à quoi Bann avait dû être surpris en flagrant délit d'action pour recevoir une telle punition... Une fois encore, la jeune fille laissa ses interrogations de côté à l'entente des dires de son ami. Un Serpentard fou en première année ? Qui cela pouvait il bien être ? Des nouveaux chez les verts et argents, il y en avait eu pas mal cette année, et en conséquences, la brune ne sut pas immédiatement à qui le Gryffondor faisait allusion... Mais instinctivement, le visage juvénil de Cloud, ses pupilles fines et étirées lui vinrent à l'esprit, s'imposant à elle comme la réponse à sa question muette.

" Ne S'appellerait il Cloud par hasard ? S'il s'agit effectivement de lui, cela me surprend qu'il t'ai parlé de moi... J'imagine qu'il n'a pas tari d'éloges à mon sujet.."

Un sourire était né sur son visage, doucement incité à s'esquisser par le malicieux qu'elle conférait à ses paroles. La jeune fille aurait bien voulu savoir ce que le Serpentard "chelou", comme l'appelait Bann, avait bien pu lui dire à son égard.. Mais elle n'eut guère le temps d'y penser que le second année prononça un prénom familier à son oreille. Adane ?? Il avait lâché la Serdaigle dans le vide ?? Oulà, dis comme ça, ces évènements n'inspiraient guère autre chose que de l'inquiétude et de la surprise à la vert et argent... Cela faisait effectivement assez longtemps qu'elle ne avait pas revu son ancien cavalier et il était certain, connaissant la personnalité du garçon et sa proportion plus importante que la moyenne à s'attirer des ennuis, qu'il n'était pas resté sans rien faire durant ce laps de temps. Mais ce qu'il venait de lui confier, elle ne l'aurait certainement pas imaginé dans les hypothétiques aventures que la brune aux yeux verts lui aurait attribuées... :

" Tu es sérieux à propos d'Adanedhel ? "

Intimement, Pénombre savait que son ami n'aurait pas agi ainsi s'il n'avait pas eu de bonnes raisons de le faire car bien que donnant une éternelle impression de légèreté et d'insouciance vis à vis des dangers environnants, Bann était quelqu'un de loyal en amitié.. Mais pourquoi ? Et puis elle tilta, la Capitaine des bleus et argent n'allait pas vraiment très fort du tout depuis quelques temps et Pénombre aurait parié que les deux évènements avaient un lien entre eux. Lequel, cela lui échappait encore mais elle ne tarderait certainement pas à le savoir.. Au moment où la jeune fille allait l'interroger sur le sujet, Bann plongea dans l'eau tiède du bain, laissant Pénombre seule un instant face à ses interrogations. Et alors qu'elle allait enfin les lui adresser lorsqu'il refit surface, le garçon la devança en lui faisait part d'une autre nouvelle. Il avait quitté l'équipe ??? Décidemment, elle apprennait de bien belles en sa compagnie...

" Tu as quitté l'équipe ? J'avoue en être que peu surprise même si tu as conduit les tiens à la victoire lors du dernier match vous opposant aux Serdaigles ... Cela a t il un rapport avec ce qui t'habites ? "

A la dernière question du Lion, le sourire de la Rusé se fit davantage malicieux tandis qu'elle rassembla ses paumes en un creux pour recueillir l'eau tiède du bain. Elle les passa ensuite, toutes humides dans sa longue chevelure noire de jais puis reposa son regard sur lui :

" Je te promets de tout te raconter si tu répond à mes questions d'abord ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Détente... (Bann en privé ^^)[Achevé.]   Détente... (Bann en privé ^^)[Achevé.] EmptyMer 23 Aoû - 3:01:25

Une fois qu'enfin, il eu fini de parler, et qu'il attendit des réponses, Bann apprit que ça ne suffisait pas, et qu'il devait encore répondre .. Le prix était cher, mais après cela, Pénombre lui dirait tout ce qu'il voudrait savoir .. Voilà qui était déjà plus intéressant .. Le jeune lion délia alors une fois de plus sa langue, entreprenant un nouveau monologue ..

- Alors ! Première question, la raison de mon renvoi de cours et du retrait des points .. Et ben, je suis rentré, et j'ai pas trouvé la prof, alors j'ai dit "ben elle est où la vieille" touuut doucement, et là j'ai vu le chat sur le bureau se transformer en McGo sous mes yeux, comme par magie, et m'ôter tout ces points .. En gros, c'est ça .. Ensuite, deuxième question, s'agit il de Cloud ? Et bien, oui, il s'agit bien de Cloud Kadaj .. Quant aux éloges .. Il t'as dit bizarre et incroyablement énervante .. Venant de sa part, à ta place, je prendrai presque ça comme un compliment refoulé .. Troisième question, Adanedhel .. Oui, je l'ai bien lancé dans le vide après l'avoir attrapé par les pieds et m'être élevé à plusieurs mêtres du sol .. Mais j'avais mes raisons .. Pour le reste de l'histoire, permet moi de ne pas en parler, je préfèrerai que ça soit elle qui t'en parle si un jour elle le veut, mes méthodes ayant été légèrement brusques, mais, je l'espère, considérement expressives .. Quatrième question, ai je quitté l'équipe à cause de la bête ? Absolument pas .. J'ai quitté l'équipe car ce sport n'est pas fait pour moi .. J'ai eu un coup de chance la dernière fois, et au moins, au niveau des stats, maintenant, Adane et moi, on est à égalité .. Mais rassure toi, rien de ce que je fais en ce moment n'a de rapport avec la bête, pour la simple et bonne raison que je tente d'oublier la bête, maintenant que je suis en mesure de la contrôler ..
Bon ! ça y est, j'ai répondu à toutes tes questions, alors maintenant c'est à toi .. Alors ? Qu'est ce que tu deviens ?


Les habits du lion commençaient à l'alourdir sérieusement, mais il n'y faisait pas vraiment attention, préférant écouter les paroles de la jeune serpentard ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Détente... (Bann en privé ^^)[Achevé.]   Détente... (Bann en privé ^^)[Achevé.] EmptyDim 27 Aoû - 17:38:14

Il ne s'était pas vraiment écoulé tellement de temps depuis les derniers moments que la Serpentarde avait partagé en compagnie de Bann Ena"Dariss, un de ses plus vieux amis, mais pourtant tant de choses avaient pris forme loin de lui et les paroles du désormais brun la firent réaliser à quel point c'était également vrai de son côté. Elle n'avait jamais douté des dons présumés du Gryffondor à s'attirer toutes sortes d'ennuis ni de ses incroyables capacités à se retrouver dans des situations plus abracadabrantes ou complexes les unes que les autres et si une éventuelle, une infime once d'incertitude à ce sujet pouvait encore exister chez la vert et argent, ce qu'il finit par lui exposer verbalement aurait rapidement amené Pénombre à chasser toutes suspicions de son esprit... De même que la jeune fille n'avait que des certitudes vis à vis de cette loyauté amicale qui caractérisait, entre autre, le Courageux. Sa façon de voir et d'agir en conséquences des problèmes qui pesaient sur les gens qui l'entouraient faisait de Bann quelqu'un de différent, loin du commun égoïste de certaines personnes. Et même s'il n'aurait toléré qu'elle le lui dise, Pénombre le trouvait généreux.

Un sourire amusé se dessina sur le visage de la poursuiveuse alors que le rouge et or lui expliquait ce qui lui avait valu une si lourde perte de points et elle manqua d'éclater de rire en pensant à la témérité du jeune garçon, en se visualisant mentalement la scène qu'il lui décrivait. Elle imagina le regard foudroyant du Professeur MacGonagall, sa voix ferme et autoritaire adressée au jeune garçon de second année qui avait eu l'insolence malgré lui de la traiter de vieille. Cependant, cette expression joviale s'effaça progressivement de ses traits faciaux au fur et à mesure que lui parvenaient les paroles de Bann. Sans grande surprise, il lui confirma qu'il s'agissait bien de Cloud Kadaj, que c'était bien ce jeune garçon en particulier qui lui avait parlé d'elle et bien que le mot " bizarre" la fit très légèrement grimacer de déception, la brune aux yeux clairs ne l'exprima pas d'une autre manière que par cette crispation physique, écoutant sans interrompre l'ancien Capitaine des Lions. Par contre l' "Étrangement énervante" lui alla droit au coeur, ainsi elle était parvenu à troubler un moment sa paix intérieure et alors qu'elle revoyait encore le visage pâle de Cloud, ses pupilles fines et étirées, la Serpentarde assimilait ces nouvelles informations à ses souvenirs et le moins qu'elle puisse penser au vue et su de cette révélation, c'était que le première année avait excellé dans la dissimulation de ses propres ressentis. Et même si ses actes avaient été assez violents mais non moins plaisants, le visage du garçon aux cheveux blancs ne l'avait guère trahi. Pas une seule fois. Impressionnant. Elle se jura intérieurement de provoquer une nouvelle rencontre entre eux deux.

Puis Bann reprit pour parler d'Adanedhel cette fois, entraînant Pénombre à demeurer pensive. La Rusée savait depuis quelques temps que son amie n'était pas au plus fort de sa forme mais, étrangement, elle n'avait pu trouver la bleu et argent ne serait ce que pour discuter... La Serpentarde n'eût pas besoin que Bann ne développe ses explications, elle savait, elle sentait que tout cela avait rapport avec ce mal qui la rongeait. Il acheva enfin sur les raisons qui l'avaient poussé à se retirer de l'équipe de Quidditch incitant la jeune fille à acquiescer silencieusement. Il l'invita ensuite à parler à son tour et ce qu'elle fit sur un ton léger :

" Dommage, tu es plutôt performant sur le terrain à ce que j'ai pu en voir dernièrement et dire que je n'aurais même pas l'occasion de jouer en équipe contre la tienne. Pour ma part, je ne compte pas encore abandonner le Quidditch, question de passion mais après le match qui opposa les Poufsouffles aux Serpentards et la défaite que nous avons essuyé, je pensais plutôt prendre un poste de remplaçante afin de me consacrer plus longuement à l'entraînement ainsi qu'à d'autres affaires qui réclament mon attention. En ce qui concerne Adanedhel, je n'ai, hélas, pas encore eu l'occasion de m'entretenir avec elle sur ce qui l'assombri autant. Je commence à m'inquiéter sérieusement... "

Pénombre s'interrompit un instant, subitement plongée dans des réflexions qu'elle avait pourtant déjà mené mais qui venaient de nouveau de s'imposer dans son esprit, ravivées par l'évocation verbale de ses doutes, de ses soucis concernant la rouquine. La Serpentarde laissait, sans réellement en prendre conscience, ses mains glisser doucement dans l'eau du bain d'un geste plus machinal que réfléchi car même si ce que venait de lui confier le Lion la rassurait quelque peu, elle se sentait pourtant un rien absente, un rien déloyale vis à vis de son amie de Serdaigle et cela elle l'intolérait... Puis, après une courte interlude silencieuse, elle releva son regard d'un vert vif vers le Gryffondor et n'aimant pas se révéler, la jeune fille exposa un fait dont il était certainement déjà au courant :

" J'ai été choisie pour représenter la maison des Serpentards au Tournoi des 4 sorciers... Tu es sûr que tu ne veux pas retirer tes vêtements ? "

Demanda t elle sur un ton taquin, d'un sourire mutin.
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Détente... (Bann en privé ^^)[Achevé.]   Détente... (Bann en privé ^^)[Achevé.] EmptyMar 19 Sep - 18:05:32

La brune lui exposa alors ses soucis quant à leur amie commune .. Bann répondit alors à cette tirade par un simple, mais franc sourire ..

- En fait, je penses pas que s'en faire autant soit réellement nécessaire .. Adane est une winneuze, elle s'en sortira, et vu comme elle refuse notre aide même lorsque l'on persévère à vouloir la lui imposer, je doute que cela soit réellement utile .. Nan, en fait, je ne me fait aucun soucis quant à elle ..

La jeune fille lui annonça alors qu'elle avait été élue championne de Serpentard .. Chose dont il était bien entendu déjà au courant, comme chaque élève de cette école ..

- Ohoo .. Je vois que tu poursuis ton ascension niveau popularité .. Je te parie ce que tu veux que tu seras la prochaine reine de bal .. Bon, c'est vrai, j'étais au courant, et je dois l'admettre, tu me met dans une situation délicate .. Parce que si je te soutiens, je passerais pour un fou chez les Serpentards, et pour un enfoiré parmi toutes les autres maisons .. Mais si je soutiens Lee, je ne te soutiendrais pas, alors que j'ai envie que ça soit toi qui gagne .. Bon, en gros, on s'en fout, je te soutiens et puis c'est tout .. Bonne chance Pénombre ..

L'enfant marqua alors un temps, imposant alors un étrange et lourd silence, semblant presque glacer l'atmosphère .. Car pour la première fois depuis bien longtemps, l'enfant n'était plus lion mais lionceau .. Il avait peur .. Mais non d'une faible peur qui passe, repasse, puis s'en va avec le temps .. D'une peur dont l'unique moyen de la dépasser est de la combattre, de l'agresser, et de la vaincre sans aucune merci .. Il tourna alors un regard rougeoyant en direction de sa jeune amie, annonçant d'une voix chargée, lourde et tremblante ..

- Pénombre .. Je vais devoir partir ..

Ne laissant pas le temps à la jeune couleuvre de répondre, l'enfant déglutit douloureusement, avant de poursuivre ..

- Raven .. Je .. Enfin .. Ce n'est pas .. ou .. plus .. mon frère .. Le démon .. Il cachait son jeu .. Il avait prit le dessus sur son âme, sur son esprit, depuis tout ce temps .. Raven est déjà mort .. Et .. Je vais devoir le combattre .. C'est un mangemort .. Il est dangereux .. Et si je ne le tue pas .. Il me tueras ..
Je sais que je devrais en parler à quelqu'un de haut placé, à Dumbledore, ou à McGonagall, mais .. j'ai trop peur de .. de moi .. ou plutôt de ce qui est en moi .. S'il a vaincu mon frère, il pourra me vaincre .. Et s'il me vainc, je .. je préfère ne même pas imaginer ..
J'ai vu Raven .. Il m'a parlé .. Et .. Ce soir .. Nous nous rendrons tout deux au cimetière, sans armes, sans baguette .. Nous allons nous combattre .. Je sais que ça semble vraiment .. puéril, mais .. la question n'est plus là depuis bien longtemps ..
S'il me vainc, je mourrais .. Et si je le vainc, j'aurais un meurtre sur le dos .. Je pourrais toujours faire passer ça pour un accident, mais .. je ne pourrais vivre ici avec ça sur la conscience .. Je devrais partir .. Fuir ..
Ce soir Pénombre, je partirai, et je ne reviendrais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Détente... (Bann en privé ^^)[Achevé.]   Détente... (Bann en privé ^^)[Achevé.] EmptyJeu 28 Sep - 10:02:11

Lorsque Bann parla d'Adanedhel, Pénombre l'écouta comme à son habitude sans le quitter des yeux, le laissant librement lui dévoiler sa façon de voir les choses, lui livrer un peu de ses pensées quant aux soucis qui rongeaient la jeune Serdaigle au caractère bien trempé. Pénombre savait que le Courageux avait raison, qu'elle devait respecter l'éloignement introspectif de la rouquine, son besoin de solitude ainsi que la nécessité que la bleu et argent pouvait ressentir d'être seule face à elle même, à ses démons afin de chercher et de trouver dans les profondeurs de son être la force de surmonter le plus difficile. Mais quelque chose en l'âme et esprit de la Rusée ne pouvait s'y résoudre fermement, une force tapie dans son coeur qui ne pouvait supporter de s'y résigner comme de renoncer à trouver sa précieuse amie et de la soutenir de sa présence même sans qu'aucunes paroles ne soient réellement échangées. Le brun était pourtant pertinent dans ses dires car on aurait pu penser d'une métaphore que la Capitaine de l'équipe des Aiglons avait été forgée d'un métal solide et brûlant qui la rendait incroyablement déterminée et forte, comme continuellement incandescente de force et d'ivresse. Oui elle s'en sortirait. Bien sûr. Mais à quel prix ? A quel sacrifice ? La brune aux yeux clairs connaissait bien le tempéramment impulsif et émotif de la jeune fille et elle souhaitait, autant que possible, éviter qu'Adane ne se blesse dans des sentiments haineux de vengeance, ne s'abîme grièvement dans une culpabilité tranchante dont elle n'aurait jamais dû porter le poids ou même qu'elle puisse se sentir abandonnée dans ses moments pénibles et sombres qu'aucun être humain ne devrait traverser seuls.

La Serpentarde reconnaissait cependant la vérité dans les propos de Bann même si elle savait également qu'elle ne suivrait pas les conseils avisés du Lion, qu'elle agirait autrement. Pas par esprit de contradiction non... Mais par necessité et amitié :

" Je sais... Mais même si c'est inutile, je préfère la prudence aux conséquences de l'erreur..."

Son air grave et triste s'effaça progressivement lorsque Bann reprit la parole, changeant de sujet pour répondre à celui qu'elle avait précédemment abordé, celui du Tournoi des quatre sorciers et du récent choix des Rusés l'ayant désignée comme Championne de Serpentard. Un sourire franc et joyeux se dessina sur son visage alors qu'elle l'écoutait dépeindre une situation plutôt amusante et originale. Lui, Bann Ena'Dariss, celui qui se souciait souvent du quand-dira-t-on se tenait devant elle et bravait plutôt explicitement le regard extérieur des autres pour lui affirmer de son soutien, par amitié. Une attention particulière qui lui réchauffa un peu le coeur aussi, lorsqu'il se tut à nouveau, la sorcière lui adressa sincèrement ses quelques mots :

" Merci Bann ^^, merci beaucoup de ton soutien... Mais tu sais, ça aurait pu être pire pour toi, question situation délicate..."

Sa voix devenue taquine s'était teintée de malice avant de s'interrompre doucement d'un silence ponctué par l'expression mutine de ses lèvres. La jeune fille fit ensuite quelques pas dans sa direction, s'approchant inexorablement du rouge et or afin de lui murmurer au creux de son oreille :

" J'aurais pu te demander d'être mon cavalier cet hiver."

Puis elle se recula lentement de lui, laissant tourbilloner l'eau tiède et mousseuse dans son sillon alors que ses prunelles de jais trouvèrent les siennes. D'instinct, elle sentit que l'ambiance n'était soudainement plus à la bonne humeur et que son ami remuait certainement quelques pensées mélancoliques ou attristantes. Peut être se préparait il à aborder un sujet plus sensible ? Peut être plus douloureux aussi... Inconsciemment, l'image de la bête qui dormait encore dans les profondeurs de son être s'imposa dans l'esprit de la poursuiveuse alors qu'elle ne quittait plus le regard quelque peu étrange et de sombre présage qui ternissait les traits de ce garçon qu'elle appréciait tant. Enfin, brisant le lourd silence qui était tombé entre eux, il reprit la parole et commença difficilement par énoncer le prénom de son frère. La Serpentarde se surprit à regretter les paroles qu'il n'avait pourtant pas encore prononcées.

Ainsi le Destin rappelait Bann à la solitude et l'épreuve, la sorcière avait toujours su que ça devrait se terminer comme ça, que la partie sombre de chacun des deux frères devrait s'affronter dans un combat à mort mais elle n'aurait pas cru que ce serait si tôt. Elle avait voulu croire à l'existence d'un remède, en le pouvoir de l'amulette. Elle entendit Bann lui dire que Raven n'était pas qu'un simple rôdeur , celà elle s'en doutait déjà un peu mais comment pouvait elle croire que la bête avait réellement pris le dessus sur lui ? Pénombre avait rapidement perçu un mental si fort derrière cette allure mystérieuse, dangereuse et elle l'avait côtoyé de si près... Pourquoi ne l'a t il pas tué ? Comment ne s'en était elle pas rendue compte ?

Puis tout se brisa. Bann partirait. D'un aller sans retour pour l'enfer. Alors c'était un adieu. La mine accablée, la troisième année ne put répondre immédiatement, des deux choix qui s'offraient à Bann, aucun n'était recommandable, ni même acceptable. Il n'y avait que la Mort, de sa main ou de celle de son frère. Le sang contre le sang, le même liquide de vie coulerait quelque soit l'issue de cet affrontement et l'idée que des Dieux aient pu accabler ce fardeau et ce châtiment intolérable à un enfant de seulement 12 ans était littéralement ecoeurante. Elle aurait voulu l'aider, l'en soulager mais elle savait que c'était son combat, qu'il ne l'accepterait pas. Une sensation de vide l'envahit alors qu'elle se projettait mentalement dans un avenir sans le jeune brun, il lui manquerait, rien ne serait vraiment plus comme avant. La Serpentarde ne comprenait pas pourquoi la famille Ena'Dariss devait tant souffrir, pour quelles raisons devait elle tant en supporter. Pourquoi devaient ils payer si cher le droit de vivre, l'élémentaire liberté d'être seul maître de leur propre corps, de leur propre âme ? Destinée, Volonté et Mort. Bann devra se battre dans l'intention de tuer, de tuer son propre frère, celui qui a tant partagé avec lui, qui l'a protégé de ses chairs, Raven avait été jusqu'à faire sacrifice de lui même, abandonnant son cadet, seul, afin d'éloigner tant que possible la menace qu'il representait déjà pour lui, augmentant par là même ses chances de survie et d'intégration à la société.

" Peut être que devrais tu.. En parler à Dumbledore ? Peut être y a il d'autres solutions..."

En parler... Il ne restait plus que cela d'envisageable sur l'instant, mais la vert et argent savait que ce serait éreintant, amer et terrible à vivre car il serait certainement étudier, isolé et enfermé pour sa propre sécurité, mais pas soulagé de sa conscience, ni libérer de ses entraves. Il sera tenté de ressasser sans cesse dans la solitude, de sombres pensées, les souvenirs de son frère, les crimes que Raven pourrait commettre si personne ne l'en empêche, s'il ne va pas le trouver pour mettre fin à ce carnage... Jusqu'à confondre le cauchemar et la réalité, jusqu'à la folie. Non. En parler serait trop dangereux pour lui, pour sa vie et sa liberté sans compter qu'il sera peut être forcé par le gouvernement de trahir Raven, un mangemort qu'ils pourrontt capturer et torturer afin de découvrir quelques indices sur les projets du Lord Noir, en échange d'une protection, en échange du financement des recherches de quelques mages-savants sur un remède au mal qui le ronge, qui les ronge...

Il n'y avait donc plus que les deux possibilités évoquées par le garçon aux iris de feu. Cruel et insupportable dilemme, d'autant plus qu'il restait en Bann, beaucoup d'amour et d'estime pour celui qui avait été son frère, son ainé, son protecteur, son complice et ami. Il ne parlait toujours qu'avec respect et humilité de celui dont les liens de sang, la douleur et la peur qu'ils avaient partagé, ensemble et enfant, avait rendu plus proche que jamais personne ne le sera de lui... De celui qu'il devra tuer de sa main, de son pouvoir, de sa bête. Pénombre laissa son regard plonger dans les eaux du bain qui lui semblaient désormais si froides, réellement glaciales. Il n'y avait pas de mots, pas de paroles qu'elle aurait voulu prononcer en cet instant et ses bras pâles se refermèrent brusquement autour du corps immobile de son ami.

Sa tête trouva enfin le creux de son cou et l'étreinte fut plus désespérée, plus forte comme si l'expression physique de cette proximité reflétait le désir de Pénombre de rester aux côtés de Bann. Enfin, de chaudes larmes coulèrent sur l'épaule du garçon dans le silence absolu d'un adieu muet...
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Détente... (Bann en privé ^^)[Achevé.]   Détente... (Bann en privé ^^)[Achevé.] EmptySam 30 Sep - 14:55:20

[Hrp : cette réponse est très courte, je sais bien, mais c'était surtout histoire de clore le topic hein ..]

Pénombre commença par lui conseiller d'en parler aux plus grands .. Mais, inutile de répliquer, elle semblait déjà d'elle même en comprendre les aspects les plus négatifs ..
Finalement, après un court silence dont le poids le fit paraître une éternité, la Serpentard s'avança pour serrer le lionceau dans ses bras .. L'étreinte fut chargée, et sembla s'éterniser, ni l'un ni l'autre ne voulant voir le premier partir .. Mais ce dernier se recula finalement, déchirant cette étreinte.


- T'en fais pas, Pénombre .. Je reviendrais ..

Il sortit finalement du bain, et s'avança lentement vers la sortie, d'un pas lourd, non seulement de par ce qu'il signifiait, mais également du fait que le pantalon du garçon était gorgé d'eau chaude, provoquant ainsi de lourds 'floc' lorsque ses pas heurtaient le sol ..

* T'en fais pas, Pénombre .. Je reviendrais ..*
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Détente... (Bann en privé ^^)[Achevé.]   Détente... (Bann en privé ^^)[Achevé.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Courrier matinal [Achevé]
» Passé recomposé (PV Narcisse)[Achevé]
» Echec au Roux par le Cavalier Noir [Pv] [Achevé !]
» On achève bien les chevaux (Jemiah Tails)
» I believe I can fly ! [Bann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-