Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Bradley Hopes (Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Bradley Hopes (Serdaigle)   Bradley Hopes (Serdaigle) EmptyMar 5 Sep - 19:52:13

*Nom: Hopes

*Prénom: Bradley

*Age de vôtre personnage: 11 ans

*Age du posteur (au moins 14 ans): Je vais sur mes 18 balais =)

*Comment avez vous connu le site? Par hasard sur Google!


Ce n’était pas le premier soir, depuis le début des vacances d’été, que Bradley Hopes se retrouvait seul dans sa cuisine à préparer son dîner. Depuis qu’il était rentré chez lui, après sa sixième année à Poudlard, l’école de sorcellerie où étaient formés pendant sept années les jeunes sorciers de Grande-Bretagne, il n’avait pas encore eu l’occasion de parler aux rares personnes de son entourage.
L’année précédente, alors que Bradley s’apprêtait à rentrer chez lui pour les fêtes de Noël, Rufus Scrimgeour, ministre de la Magie, s’était rendu lui-même à Poudlard pour lui annoncer l’assassinat de sa mère Amanda et l’entrée de son père Romuald à l’hôpital Ste Mangouste, l’unique centre où les personnes affectées par des blessures magiques étaient prises en charge. Les Hopes étaient tous deux d’excellents Aurors, des chasseurs de mages noirs très respectés dans le monde de la Magie. Leur mort avait fait couler beaucoup d’encre, mais aussi beaucoup de larmes. C’est ainsi que Bradley, qui était âgé de dix-sept ans, et qui de ce fait était majeur, fut contraint de vivre dans la demeure de ses parents, en attendant sa rentrée prochaine à l’écolle de sorcellerie.

-Accio sel !
Bradley tendit sa baguette magique, accessoire indispensable à tout sorcier qui se respecte, et fit venir jusque dans ses mains, sans la moindre difficulté, la salière située à l’autre bout de la pièce. Il saupoudra de sel ses pâtes au beurre, puis, d’un simple mouvement de sa baguette, replaça la salière à son emplacement initial. Il fit ensuite tourner son poignet au dessus de la casserole, mélangeant de ce fait son maigre repas.
-Accio !
Cette fois, une assiette et une fourchette volèrent dans sa direction, puis vinrent se poser sur une petite table, à quelques mètres de lui. Il s’approcha donc des ses couverts, puis s’apprêta à s’installer quand un bruit le fit s’interrompre.
Bradley leva les yeux vers une petite fenêtre de sa cuisine et comprit alors d’où provenait le bruit qu’il venait d’entendre. Plusieurs hiboux donnaient des coups de bec sur la vitre, espérant que l’on vienne leur ouvrir pour qu’ils puissent livrer leur courrier. Sans même prendre la peine de s’approcher de la fenêtre, l’adolescent sortit une fois de plus sa baguette magique et la dirigea vers la fenêtre.
Sans qu’il ne prononce le moindre mot, il y eut un déclic, puis la fenêtre s’entrouvrit. Cinq hiboux s’engouffrèrent alors à travers l’étroite ouverture, puis déposèrent cinq lettres et un petit colis rectangulaire sur la table. Les oiseaux se placèrent ensuite en cercle autour de Bradley, attendant que ce dernier consente enfin à les récompenser. Voyant que le jeune sorcier n’était pas décidé à leur prêter attention, ils commencèrent à émettre des claquements de bec.
-Je n’ai rien pour vous, annonça Bradley en se levant, alors partez d’ici. Tout de suite !
Il leva sa baguette et projeta quelques petites étincelles en direction des hiboux qui prirent leur envol pour ensuite quitter la demeure, furieux d’avoir fait un long voyage sans même être récompensés.
Toujours à l’aide de sa baguette magique, Bradley ferma délicatement la fenêtre, avant de retourner s’asseoir pour enfin dîner tranquillement. Quand il eût fini, une dizaine de minutes plus tard, il se leva, puis envoya toute la vaisselle dans l’évier.

-Recurvite !
Il rangea ensuite son assiette et sa fourchette, qui venaient de retrouver tout leur éclat, dans une petite armoire où était disposé tout le matériel dont se servait sa mère pour cuisiner. Depuis qu’il ne pouvait plus compter sur ses parents pour l’aider dans la vie, Bradley avait lu beaucoup de livres qui lui avaient appris à ranger des affaires, laver des objets ou encore transporter de lourds objets sans la moindre difficulté. Pour n’importe quel adolescent de son âge, de tels sortilèges n’avaient aucune utilité, mais quand il s’agissait de vivre seul dans une maison difficile à entretenir, c’était complètement différent.
Une fois que tout avait retrouvé sa place habituelle, Bradley put enfin se concentrer sur les lettres qu’il avait reçues.
La première enveloppe, lourde et épaisse, était constituée d’un parchemin sur lequel était écrit à l’encre vert émeraude son adresse. Un sceau de cire frappé d’un écusson qui représentait un lion, un aigle, un blaireau et un serpent ornait le dos de d’enveloppe. Le sceau de l’école de sorcellerie Poudlard.
Sans surprise, Bradley ouvrit l’enveloppe puit en sortit un long morceau de parchemin soigneusement plié en quatre. Il le déroula alors et entreprit de le lire.


COLLEGE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE

Directeur : Albus Dumbledore

Cher Mr Hopes,
Nous avons le plaisir de vous informer de la validité de votre inscription pour rentrer en septième année d’études au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de cette année scolaire, ainsi que plusieurs documents traitant des ASPIC que vous devrez présenter à la fin de ladite année.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous vous prions de nous renvoyer le formulaire d’inscription M-142 le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Mr Hopes, en l’expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall

Directrice-adjointe


Six ans plus tôt, cependant, Bradley n'avait pas la même assurance. L'idée même de tenir une baguette entre ses doigts ne le rassurait en aucun cas. Et le fait de provenir d'une vieille famille de sorciers n'était pas un outil de réconfort, bien au contraire. Que se passerait-il s'il ne se montrait pas à la hauteur lors d'un exercice en classe, alors que ses parents avant lui s'étaient montrés digne de l'écusson que tous deux portaient?
Car Romuald et Amanda Hopes avaient appartenus à la maison Serdaigle, lors de leur scolarité à Poudlard. Et si le Choixpeau décidait de l'envoyer chez les Serpentards? Bradley déglutit, essayant de ne pas penser à cette éventualité.
Ce fut seulement lorsque le professeur McGonagall appela son nom que Bradley sortit de sa rêverie pour s'avancer dans la Grande salle. D'un geste de la main, il repoussa quelques mèches de cheveux qui retombaient avec élégance sur son front, puis s'avança vers le châpeau magique avant de le poser sur sa tête, attendant le verdict qui déterminerait son avenir...


[HJ: J'ai pris la liberté de jouer avec l'avenir de mon personnage, j'espère que ça ne posera pas de problème, auquel cas je referai mon rp =) ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bradley Hopes (Serdaigle)   Bradley Hopes (Serdaigle) EmptyMar 5 Sep - 21:22:04

Hummmmm......





Je dirais.......





SERDAIGLE!



(PS: Fiche très originale! Toutes mes excuses pour ce que j'ai dis tout à l'heure! Juste une chose, tu n'aurais pas ton avatar en plus grand? Sinon envoie le moi et je te le mettrais en plus grand Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cho Chang (Serdaigle)
» Serdaigle
» Lena Husten (Serdaigle)
» Tom McIntosh ( Serdaigle )
» Cho Chang (Serdaigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-