Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 William Stark (Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: William Stark (Serdaigle)   William Stark (Serdaigle) EmptySam 22 Juil - 13:22:40

*Nom: Stark

*Prénom: William (dit Willi Wonca, ptdr)

*Age de vôtre personnage : 11 ans

*Age du posteur : 15, bientôt 16.

*Comment avez vous connu le site? Grâce à TOP 100 site Harry Potter

** Quelle vie que celle d’un chat ** Voici ce qu’il pensa lorsqu’il aperçut un bon gros matou, sur le toit d’une paisible ferme. Les yeux hagards, le poil au vent, sans souci, sans tracas. Une vie de rêve.

**Ou être un oiseau ? Je serais libre plus de contrainte. Plus d’embêtement** Un beau prédateur volant venait de traverser le ciel, et il s’y voyait déjà posséder une vie semblable.


Soudain la dur réalité le ramena brusquement à lui. C’était la femme au cadi, celle avec toutes ses friandises. Quelle chance d’avoir une si douce voix qui vous berce toutes les heures. Rien de mieux pour dormir en paix. Mais le pire restait encore ces « camarades », il s’était trouvé dans la cabine de la famille pourceaux. Deux jumeaux gros comme des phoques et répugnant comme porcs. Le garçon restait cependant bien mieux que ce qui lui servait pour sœur. Ils faisaient que bouffer et payer…payer…pour encore bouffer. ** Vivement arriver, au moins je n’aurais plus l’odeur. ** Songeant à ceux qui l’attendait, il eut un haut le ventre bien plus terrible que celui provoqué par les deux grassouillets. Il redoutait cette école, il redoutait la magie. Depuis des années il avait vécu dans cette famille, une famille de sorciers, non pure. Mais d’une sévérité sans nom, chaque jour était un vrai labeur, et sa vie aurait été bien pire qu'un cauchemar pour beaucoup. Son père étant décédé par un mangemort, et sa mère étant une archéologue instable, il avait alors été placé chez ses grands parents paternel, les seuls qui lui restait. Et c’était eux-mêmes qui furent si dur avec lui. Etants d’un âge assez avancé, ils pensaient que c’est en trimant que l’on apprend. Tous deux issu de familles relativement pauvres, ils avaient du travailler durant leur jeunesse et n’avait jamais pu compter sur un elfe de maison. William en avait subi les conséquences. Cependant sa mère qui était une jeune aventurière prit conscience de cela, et vers 9 ans, elle décida d’arrêter ses recherches pour se consacrer à son fils. Elle était une riche descendante, et l’argent ne lui manquait pas. Il avait alors eu une vie bien meilleur, bercé complètement de magie, Julie Stark était « une accro de la baguette » comme certain dise. Utilisant la magie dans n’importe quelle situation, même dans des cas où cela n’était pas nécessaire. Cela aurait pu le réconcilier avec la magie mais ses grands parents lui ayant tellement parler de cette école, « Poudlard », cette école où les enfants sont puni et sévèrement réprimandé si ils n’obéissent pas. Les châtiments corporels y étaient même autorisé, disaient ils. Une parfaite école pour des garnements dans ton genre, malheureusement ta mère fut une de leur plus grande défaite. Depuis ces années les rêves de William étaient hantés par les paroles de ces aïeuls, sur cette monstrueuse école…
Le temps passa quand même tant bien que mal, et lorsque se fut l’heure il partit revêtir son uniforme noir de magicien. Il avait l’impression d’être déguisé ainsi. Finalement le train arriva…

Arrivé il découvrit certains visage charmants, des gens qu’il aurait bien aimé connaître, mais n’osait pas leur adresser la parole.
**Mieux vaut se taire pour le moment** Soudain un horrible géant s’approcha, moche comme un fils de Poséidon, et barbu comme le Père Noël. **Cet homme doit être redoutable un fouet à la main** Puis eut lieu la douce traversée nocturne, certains tombèrent, d’autres en rirent, lui fut de ceux qui rirent. Il avait ri d’un air doux et non méchants, comme un enfant devant un simple amusement. Mais les « tombés » le regardant avec mécontentement, il prit de suite un air froid qui ne le quitta plus jusqu’à l’arrivée au Hall. Il était émerveillé, devant cette splendeur de l’humanité. Ses yeux s’était transformé en étoile, et lorsqu’il entra dans la grande Salle, se fut pour le reste de la soirée. Tapisseries, grand escalier, fantômes, ciel étoilé, chandeliers et groupes d’élèves amusés, étaient pour lui tout le bonheur dont il n’avait jamais rêvé, mais qui lui avait tant manqué. Cette école avait changé, il en était persuadé…Son nom vint alors dans la bouche de la maigre femme. Alors un jeune homme de taille moyenne, au cheveux brun mi-cour, et aux yeux bleux, s'approha du choixpeau, avec un air d'enjouement et de bonheur mais bien aussi de détermination. Désormais avec sa baguette en poche, il se sentait fort, bien plus forts que ceux qui l'avaient toujours défié.


(HRP: Voilà, bonne chance pour ma répartition, j'espère sinon ne pas avoir été trop confus)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: William Stark (Serdaigle)   William Stark (Serdaigle) EmptySam 22 Juil - 20:05:25

Huummm...





Je dirais...





SERDAIGLE !



(Fais juste un petit peu plus attention à l'orthographe^^)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: William Stark (Serdaigle)   William Stark (Serdaigle) EmptyDim 23 Juil - 15:51:43

Lena regardait la repartition avec interet. elle suivait les élèves et aplaudissait à chaque fois qu'un élève était envoyé à Serdaigle. Un jeune garcon au cheveu brun s'avanca alors, IL avait de beaux yeux bleux et Lena espèra de tout coeur qu'il fut envoyé à Serdaigle.
Et il le fut.Lena applaudit très fort en se levant. Elle ne compris pas vraiment cette réaction, elle en avait vu d'autre être envoyer à sa table. Elle s'ecarta pour lui laisser une place à cotè d'elle.
"-Salut, moi c'est Lena.Assied toi , tu as faim?Il y a tout ce qu'il faut ici. Tu t'appelle commen?. Tu as fait bon voyage? Tu es d'une famille de sorcier, moi non. Tu es content d'être à Serdaigle. Moi ca m'était un peu égal, je connais pas vraiment la diffèrence entre toutes les maisons.Tu aime le chateau. Il est magnifique n'est-ce pas."Lena s'arrêta et regarda le garçon. Elle se rendit compte de sa bétise.
"-Escuse moi, je suis trop curieuse."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: William Stark (Serdaigle)   William Stark (Serdaigle) EmptyMar 1 Aoû - 11:18:33

(Désolé pour l'ortho, mais on s'apprécie pas trop. :geek: . Sinon pour le retard à répondre, c'est du à mon petit voyage. danseuse .)

RP:

** Serdaigle? Ouai pourquoi pas. ** Il ne se trouvait pas particulièrement intelligent, cependant il possédait une impression de puissance avec son morceau chêne dans la poche. jump evil
Il se dirigeait d'un pas correct vers la table, cachant assez bien son envie d'éviter les regards de toute l'école. Tous ces regards qui c'était posé rien qu'une minute sur lui, mais qui déjà l'intimidait.
Il vit alors une jeune fille, lui faire une place à ses côtés, et il saisi de suite l'occasion. Lorsqu'il s'assit, il fut alors assailli de questions. Il lui sourit.


"Salut Lena, je m'appelle William, mais tu as du l'entendre."

Puis fit comme si il n'avait pas entendu sa dernière remarque.

"Sinon, j'ai un peu faim, mais ça peu attendre, le voyage m'a pas trop mis en apétit."

Il pensa aux deux petits cochons. Puis il se servit un verre d'eau. Et continua de lui répondre.

"Je viens d'une famille de sorcier qui vient ici depuis toujours où presque. Et c'est vrai que cette école est.... grandiose."

Il mangea un peu et continua

"Pour Serdaigle, j'en suis assez fière. Mais ne pensais pas vraiment y aller. En faite je me voyais nul part. J'espère que le choixpeau a fait le bon choix."

Lui adressa un nouveau sourir puis après quelques gorgées d'eau.

"Tes parents comment ils ont réagi ? Sa devait être la fête?? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: William Stark (Serdaigle)   William Stark (Serdaigle) EmptyMar 1 Aoû - 12:15:46

Lena écouta le jeune garçon répondre à toutes ces questions. Lena se servit un peu de jus de citrouille qu'elle but à petite gorgée.
*William, c'est joli comme prénom, bon un peu banal, mais joli comme même. En tout cas il a un très beau sourire Oh! Mais pourquoi je rougis?*Lena rougissait en effet un peu,et bien que ce ne soit pas visible, elle sentait une chaleur dans ses joues.
*Et pourquoi, je souris comme ça? Lena n'arrivait pas à enlever ce sourire de son visage. Décidément ce garçon la rendait bizarre, elle ne comprenait pas pourquoi, mais elle savait que cette réaction était exagérée.
Il lui posa alors une question. Lena ne comprit pas pendant un cours instant de quoi il parlait. Puis le déclic lui vint.

« -En fait au début, ils ont cru que c'était une farce. Même moi, je n'y ai pas toute de suite cru. Bien sur, il m'était arrivé des choses étranges mais comment pouvais je être une sorcière? On s'est comme même rendu sur le Chemin de Traverse comme il était indiqué sur la lettre et on a bien dû reconnaître que c'était la réalité. Mes parents étaient ravis! Ils sont très fiers de moi. »Lena sourit et demanda à William
« -Qu'est ce qu'un moldu? J'ai entendu plusieurs sorciers employés ce mot mais je ne l'ai pas compris. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: William Stark (Serdaigle)   William Stark (Serdaigle) EmptyMar 1 Aoû - 13:12:42

(Escuse moi je sais que c'est peut être un peu déplacer vu on niveau d'orthographe,mais ça ne se dit pas "comme même". Je penses que tu veux dire "quand même" ou "tout de même". Je te dis ça car moi ça me ferais plaisir que l'on me corrige si je fais des fautes trop flagrantes et répétitif. bounce )

RP:

Il ne semblait pas voir sa rougeur, et l'écoutait calmement en souriant sur sa dernière question. **Elle en aura des choses à apprendre dans ce monde si étrange**

"Et un peu je comprend qu'ils soient fièrs de toi. T'as de la chance d'être une sorcière."

Puis réalisant un peu ce qu'il vient de dire, il eu un peu honte.

"Pas que tu le mérites pas. C'est pas ça du tout. C'est juste que les sorciers nés de parents non-sorcier sont plutôt rares. D'ailleurs, tes parents sont des moldus. Des personnes humaines sans pouvoir magique, n'ayant aucun ancêtre sorcier"

Il avait parler vite et avec empressement, cette école le rendait d'une humeur assez festive. Et cette humeur le mettait en apétit si bien qu'il s'était mit à manger.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: William Stark (Serdaigle)   William Stark (Serdaigle) EmptyDim 27 Aoû - 22:00:55

(hj:excuse moi pour le retard, merci pour la rectification orthographique, parce que pour moi aussi l'orthographe et moi ça fait deux)
Lena écouta en buvant un peu la réponse de William et fut ravi de s'entendre dire qu'elle avait de la chance. Cependant, elle fut étonnée par sa réaction, il s'expliqua, mais Lena n'avait pas du tout était vexée. Cependant, cette drôle de réaction fut bien vite oubliée car il avait dit qu'elle méritait d'être une sorcière, ce n’était pas grand chose, mais Lena en fut ravie. Elle sourit en prenant du ragoût et elle écouta l'explication sur les moldus. Décidément, c'est fou comme tout ce que disait ce jeune garçon était clair et à la fois si embrouillé. Lena n'écoutait pas vraiment, ou plutôt elle écoutait juste le son de la voix pas ce qu'elle disait mais elle avait compris ce qu'était un moldu.
Elle mangea un peu de ragoût, lui aussi s'était mis à manger. Puis après un court silence elle reprit la parole.

"J'aimerais bien que mes parents soient des sorciers. Je n'y connais rien à ce monde, rien du tout, et il y a tant de chose. Il y trois mois, j'ignorais encore l'existence de ce monde et aujourd'hui je suis là parmi tous ces sorciers qui y ont toujours vécus. Je ne me sens pas à ma place. Je ne sais même pas si j'ai réellement des pouvoirs. Je vais certainement être la plus nulle! " Lena n'aimait pas se plaindre mais ce monde là la passionnait tout en lui faisant peur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: William Stark (Serdaigle)   William Stark (Serdaigle) EmptyLun 4 Sep - 16:21:10

(hj: tu aurais du m'envoyer un mp j'avaispas vu :p)


William réfléchissait sur ce sujet qui pourtant ne l'interressait pas tant que ça. Il venait d'arriver, et était réparti dans une bonne maison, c'était l'éclate. Il lui répondit néanmoins un point de vu tout à fait défendable qui n'était pas trop le sien car il n'avait jamais tranché pour l'un oupour l'autre. Et oui il fallait du temps pour réfléchir et tous ne peuvent pas le gaspiller ainsi.


"Euh ouai mais bon tu as de la chance que tes parents soient moldus, tu connaitra totalement leur monde et d'ici quelques années totalement le notre. Tu sais la plusparts de sorciers ne connaissent rien des moldus ou quasiment rien."


Cependant au plus profond de lui même des paroles cruelles résonnèrent. Quand on est crapaud on ne peut devenir totalement une colombe, même des années de labeurs n'effaceront la saleté la plus terrible. Ces paroles le surprirent,allant même jusqu'à le blesser depuis quand un sepentard des plus orgeuilleux parlait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: William Stark (Serdaigle)   William Stark (Serdaigle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» William O'Wyndack (Poufsouffle)
» William Faith (Gryffondor)
» William MacCullum (Poufsouffle)
» William Craig (Gryffondor)
» Préparation [Pv William et Rosmerta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-