Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 
 Lena Husten (Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Lena Husten (Serdaigle)   Lena Husten (Serdaigle) EmptyVen 23 Juin - 21:24:29

NOM: Husten

Prénom: Lena

Age du personnage :11 ans

Age du posteur: 16 ans

comment avez vous connu le site? grâce à top site

Lena se réveilla en sursaut, le train ralentissait enfin. Elle posa ses yeux verts sur la fenêtre du compartiment. Le ciel était gris et il pleuvait dehors cependant elle aperçut le château gris et imposant. Elle remarqua que tout le monde s'affairait autour d'elle. Elle portait déjà sa robe et n'avait donc aucune raison de s'inquiéter. Lorsque le train fut arrêté, Lena attendit que tous les élèves qui étaient dans son compartiment descendent pour prendre sa valise.

Elle était la seule sorcière de sa famille et son demi-frère qui avait plus de vingt ans trouvait drôle que Lena puisse en être une. Depuis qu'elle avait reçu la lettre, il n'arrêtait pas de la taquiner ce qui avait le don de l'énerver. Elle était têtue mais calme depuis la mort de son frère jumeau. Pour sa mère qui déprimait et aussi un peu par fierté, la jeune fille ne pleura que très peu et fut forte pour soutenir sa mère. Sa tristesse l’avait rendu lunatique et elle s’enfermait parfois sans rien dire mais sa joie de vivre n’avait pas disparu complètement malgré son malheur et la froideur de sa mère après l'accident qui leur avait tant coûte. Son père était avocat et s’était acharner au travail après la mort de son fils,ne supportant plus l’atmosphère qui régnait dans la maison. C’était Lena qui s’occupait de tout a la maison,aidé parfois par son demi frère,quand il était à la maison.

Lena était à présent sur le lac et regardait la centaine d’élèves sur les différentes barques.*qu’est-ce que je fais là ? se dit elle, je ne suis pas à ma place,peut être que mon demi-frère avait raison, je ne suis pas une sorcière. Je ne serait jamais a la hauteur, je suis trop nulle.*Lena doutait mais elle savait que cette école lui permettrait d’accéder à son ambition, à se faire une place dans la société, elle entendait par là être aimée et respectée.

La jeune fille aux longs cheveux bruns descendit enfin de la barque et suivit les autres élèves vers le château. Très impressionnée par l’architecture du château, elle resta un peu en arrière pour pouvoir mieux l’admirer. Elle avait devant elle un magnifique châteaux qui a en croire l’architecture devait dater du Moyen Age. Lena adorait l’histoire, l’architecture et l’art en général : la musique, la peinture, la photo. Lena avait découvert les photos qui bougent sur le chemin de traverse et son père lui avait promit qu’elle en aurait un à Noël si elle travaillait bien. Lena n’était pas une mauvaise élève mais elle était déjà sûre qu’elle ne l’aurait pas. Non pas que son père fut strict mais elle était sur qu’elle ne serait pas à la hauteur, qu’elle serait certainement la plus nulle de sa classe. Lena manquait de confiance en elle.

Entrée dans le hall, elle regardait avec beaucoup de plaisir tous les détails du magnifique hall. L’escalier de marbre, imposant mais très élégant, se tenait là, les deux grandes portes d’où provenait des voix étaient discrètement sculptées.

*En tout cas ce châteaux est splendide, pensa t’elle, s’il se sont trompé, que je ne suit pas une sorcière, au moins, j’aurais vu un très beau château.* Les grandes portes dont Lena s’était rapprochée pour les observer plus attentivement s’ouvrirent. Lena passionnée par la porte n’avait pas remarqué la femme qui était apparu sur l’escalier et qui devait être un professeur, elle n’avait pas non plus remarqué le silence soudain des autres élèves. Elle observa les élèves, ils étaient en rang par deux et la personne qui se tenait à côté d’elle au premier rang avança. Lena l’imita et s’avança dans la grande salle. Elle aperçut les quatre tables ou les élèves des années supérieures étaient assis.*Il y a donc tant de sorciers, alors ce ne doit pas être une blague.*Lena sourit. Une table se tenait face a eux, ce devait être celle des professeur, elle leur sourit pour donner bonne impression. Cependant elle venait de voir juste en face sur un tabouret quelque chose d’étrange, elle fronça les sourcils et elle se demanda ce que cela pouvait être. En s’approchant, elle compris que c’était un chapeau. *Un chapeau ! Mais pourquoi y a-t-il un chapeau, ici ? Tout rapiécé en plus, on dirait un chiffon ? A quoi peut il servir? * La réponse vint quelque instant après, lorsque la femme qui était apparue sur l’escalier, à présent debout près de la table des professeurs, appela un élève. Lena vit un jeune garçon, visiblement intimidé s’avancer vers le chapeau, le mettre sur sa tête et attendre. Qu’attendait t’il, Lena ne le savait pas, puis au bout de quelque seconde le choixpeau annonça « serdaigle » et le petit garçon vint s’asseoir a la table de serdaigle. Ainsi donc le choixpeau nous indiquait la maison où on allait. Les élèves passaient chacun leur tour a l’appel de leur nom sous le choixpeau, au début Lena essayait de devinait la maison dans lesquels ils iraient, cependant elle s’ennuya vite de se jeu et reporta son attention sur la salle. Le plafond devait être très haut, car les murs s’élevaient à des dizaines de mètre, mais cependant, c’était comme si il n’y avait pas de plafond. Le ciel était gris et la nuit tombait lui donnant des reflets mauves. En fait, ce devait être le plafond qui reformait le ciel extérieur, heureusement, dans la salle, il ne pleuvait pas. Lena était émerveillée par le plafond, jamais elle n’avait vu une telle œuvre. Elle ne pouvait s’empêcher de contempler les nuages qui volaient au dessus d’elle. Quand tout a coup,une voix la fit sursauter.
« Lena HUSTEN »

Elle regarda la professeur et s’avança soudain prise de tremblement. C’était plus du stress que de la peur.* une nouvelle vie va commencer pour moi, je ne serait plus jamais la même*
Elle s’assit sur le tabouret en essayant de contrôler ses tremblements. Elle respira calmement et pria pour qu’on ne l’envoie pas a serpentard parce que toutes les personne qu’elle avait vu envoyer là bas ne lui plaisait pas. Elle sentit le chapeau sur sa tête. Le choixpeau tomba sur ses yeux car elle avait une petite tête. Elle était elle-même petite « mais tu as bien le temps de grandir » lui disait toujours son père. Cette pensée la fit sourire quand soudain qu’elle entendit une petite voix à son oreille. Elle formula une dernière fois son vœux*je ne veux pas aller a serpentard* et attendit la décision du choixpeau.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lena Husten (Serdaigle)   Lena Husten (Serdaigle) EmptySam 24 Juin - 18:15:56

Huumm...


Je dirais ...


SERDAIGLE !!



(Par contre attention, TOUTES les descriptions doivent être en italique, tu as fait un peu un mixe là^^)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lena Husten (Serdaigle)   Lena Husten (Serdaigle) EmptySam 24 Juin - 18:35:58

Zélie se leva une fois de plus, Serdaigle avait été encore annoncé par le choixpeau. Zélie était folle de joie ! Elle applaudit aussi fort qu'elle le put, puis attendant la jeune fille, elle la regarda en souriant. Enfin la nouvelle Serdaigle arrivée, Zélie lui dit :
Salut ! Je suis Zélie ! Et toi ?

Elle déplaça un peu le banc pour laisser une place à la jeune Serdaigle. Elle avait des cheveux noirs profonds, Zélie aurait bien aimé avoir les mêmes, mais elle était rousse, pas de bol ... Zélie ne dit rien à part ses quelques mots, elle ne voulait pas brusquer la nouvelle, dont elle n'avait pas écouté le nom d'ailleurs, Zélie était tout le temps ailleurs. Mais est-ce que cette fille était heureuse d'avoir été envoyait à Serdaigle, ou elle le regrettait énormément ? Cela serait la prochaine question de Zélie, et oui ... Zélie était très très curieuse, enfin ... Si on pouvait appeler ça de la curiosité. Elle prit le pichet de jus de citrouille et se versa un verre, elle passa ensuite le pichet à la nouvelle, si bien sûr celle-ci en voudrait ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: lena a serdaigle   Lena Husten (Serdaigle) EmptyDim 25 Juin - 10:37:48

Lena se leva et rejoignit la table de Serdaigle.Une jeune fille rousse s'était levée et lui souriait,Lena lui rendit son sourire. et s'assit à côté d'elle en se demandant ce qu'elle lui voulai.La jeune fille rousse avait de beau yeux bleus et paraisait sympathique.Aussi lorsque cette jeune fille lui parla,Lena l'écouta. Après un silence durant laquelle elle semblait se demander si elle devait répondre ou pas,elle dit à son tour:
- je m'appelle Lena.

Lena avait pris le pichet que lui avait tendu Zélie mais n'en versa pas dans son verre. elle regardait avec mefiance le jus orange. Elle etait plutot difficile et elle ne savait pas ce que c'était.elle regarda la jeune fille à coté d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lena Husten (Serdaigle)   Lena Husten (Serdaigle) EmptyLun 26 Juin - 11:51:38

Zélie qui attendait toujours que la nouvelle Serdaigle lui réponde, c'était mise à sifflotait, enfin la Serdaigle répondit, elle s'appelait Lena. Zélie lui fit un grand sourire. Oui un grand sourire, c'était très rare que Zélie soit triste, Zélie, elle, représenté la joie et la bonne humeur. Alors Zélie répondit à Lena.
Enchentée Lena !

Lena avait regardé bizarrement le pichet de jus de citrouille. Zélie haussa son sourcil, elle ne comprenait pas trop pourquoi Lena ne voulait pas en prendre. Généralement, tout le monde aime ça ! Fin ... Généralement bien sûr. Alors Zélie se reprit, secoua ses cheveux et dit :
Ceci est du jus de citrouille, c'est délicieux, tu peux goûter si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Lena Husten (Serdaigle)   Lena Husten (Serdaigle) EmptyLun 26 Juin - 12:17:47

-Ah d'accord! dit Lena et elle se servit un peu de jus de citrouille.Lena but le jus et trouva que c'était effectivement très bon.Elle sourit à Zélie en se servant un peu de terrine.
-Mes parents ne sont pas des sorciers,alors chez nous c'est plutôt jus d'orange que jus de citrouille! Expliqua t'elle.Je suis la première sorcière de ma famille.Au début,j'ai pensé que c'était une farce, mon demi frère aussi.
Et toi, tu as des sorciers dans ta famille?

Lena se tut pour manger un peu car le voyage lui avait ouvert l'apétit.Elle avait plein de questions à poser sur le monde des sorciers.Qu'est ce qu'un moldu?Qu'est ce que le quidditch?Pourquoi les non sorciers ne savaient pas que les sorciers existaient?Qui etait Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom? Bref,toutes les questions que pouvait se poser une petite fille qui arrive dans un nouveau monde.Cependant elle ne voulait pas embêter Zélie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Lena Husten (Serdaigle)   Lena Husten (Serdaigle) EmptyLun 26 Juin - 13:08:42

(Attention, les descriptions sont en italique Wink :italique: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lena Husten (Serdaigle)   Lena Husten (Serdaigle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-