Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Cho Chang (Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Cho Chang (Serdaigle)   Cho Chang (Serdaigle) EmptyDim 2 Avr - 17:46:19

*Nom:Chang

*Prénom:Cho

*Age de vôtre personnage : 11 ans pour tous.
*Age du posteur (au moins 14 ans) :16 ans
*Comment avez vous connu le site? Par un top site des écoles de Poudlard je crois ... je ne suis plus très sûre ...

Cho chang arriva dans la grande salle . C'est ici que se déroulait les répartitions , ainsi que les repas . Elle avait eu le temps d'apercevoir le château juste avant et le trouvait immense , elle avait peur de se perdre ... La salle était bondée , il y avait pleins d'élèves installés à quatre tables différentes .
*L'une pour Serdaigle , L'autre pour Poufsouffle , encore une autre pour Gryffondor et une dernière pour Serpentard . *
C'est sa mère qui lui avait dit ça , elle lui manquait tellement depuis son départ ... Sa mère ne travaillait pas , elle s'occupait de la maison tandis que son père , lui , travaillait quelquefois en Chine , où il s'occupait d'objets moldus ayant été ensorcellés . En effet Cho Chang était d'origine Asiatique , d'où ses yeux bridés . Elle avait les cheveux noirs et les yeux noirs , ainsi qu'une taille normale pour une fille de son âge . Elle avait un caractère bien trempé , elle n'était pas timide du tout , était intelligente et avait beaucoup d'humour . Elle avait un défaut qui était d'être rancunière . Sa mère lui avait souvent dit qu'il fallait que Cho maîtrise sa colère lorsque quelqu'un l'embêtait mais cela n'était pas possible . Cho pratiquait quelquefois le quidditch , avec des amis à elle . Elle excellait au poste d'attrapeuse et éspérait bien entrer dans une équipe de Poudlard à ce poste ...
Elle se rappela du match qu'elle était allée voir entre les Tornades deTutshills et les Canons de Chudley . Depuis l'âge de six ans , Cho était fan des Tornades de Tutshill , et venait les encourager à leurs matchs dès qu'elle le pouvait . La mère à Cho excelle dans la métamorphose , ce qui a donné envie à Cho de faire de même . C'est pourquoi en venant ici , elle a l'intention de travailler très dur dans cette matière et ainsi pouvoir défier sa mère un de ces jours . Cho n'aimerait pas les cours de potions , elle le savait déjà , cela ne l'intéréssait guère , de même pour l'étude des Runes !!
Elle sortit de ses rêves en sursaut , les élèves commençaient à s'approcher vers un tabouret , où , à côté était posé un Chapeau tout rapiécé .

*C'est donc CA le Choipeaux magique ?? Je ne l'imaginais pas si ...Vieux !!*
Elle commença à s'en approcher avec les élèves . L'appel commença . Après que quelques élèves eurent été répartis , ce fut au tour de Cho de se diriger vers le tabouret . Ce qu'elle fit . Elle mit le Choipeaux Magique sur sa tête , une boule dans le ventre .
*Serdaigle ... Serdaigle ... Serdaigle ... s'il vous plait ...!!*
Elle attendit le verdict .



(HJ : Désolée pour la première partie , je l'ai complètement oublié , mais tout est arrangé , message édité ... Wink )


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 16:38:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cho Chang (Serdaigle)   Cho Chang (Serdaigle) EmptyMar 4 Avr - 17:16:08

Hummm....


Je dirais.....


SERDAIGLE!


PS: J'attend que tu reçoive ce message pour modifier ton nom (histoire d'éviter tout problème de connexion)
Sinon il faut absolument te trouver un avatar!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Cho Chang (Serdaigle)   Cho Chang (Serdaigle) EmptyMer 5 Avr - 20:03:44

Neoki fut ravie qu'une nouvelle jeune fille se fasse répartir à Serdaigle. Comme à son habitude, elle se leva, applaudissa, cria de joie...
Puis la jeune fille vint s'asseoir à la table.


"Bonjour, bienvenue ! Comment tu te sens ? Heureuse d'être à Serdaigle ?
Tu aimes le quidditch ?"


**Cette fois Neoki, tu t'arrêtes là, ça suffit tous ces monologues que tu fais à chaque fois, ça effrait tout le monde !!! Allez un petit effort, mords toi la langue, tu parleras moins**

Cependant, Neoki se mordit vraiment la langue et elle cria :
"AÏE !!!! ... Euh, pardon, je me suis mordue la langue..."


Elle lança un regard interrogateur à la nouvelle et attendit qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cho Chang (Serdaigle)   Cho Chang (Serdaigle) EmptyJeu 6 Avr - 16:27:36

Cho était vraiment heureuse , elle était envoyée à Serdaigle , la maison où elle voulait tant aller ... Toute sa famille était allée à Serdaigle !! Elle se dirigea vers une table , et une fille de sa maison lui adressa la parole . Celle-ci lui souhaita la bienvenue .

- Merci , je me sens très bien , un peu moins stréssée qu'avant !! Et oui je suis très heureuse d'être dans cette maison et pour ta dernière question ... J'ADORE le quidditch , c'est mon sport préféré !! J'en ai déjà souvent pratiqué et j'ai mon propre balais ...

Elle lui fit un grand sourire , il ne fallait jamais parler de Quidditch à Cho sinon vous pouviez être sur que vous auriez droit à tout un discours sur son équipe préférée . Les Tornades de Tutshill . Elle s'abstint d'en parler ...

Puis la jeune fille se mordit la langue et Cho rigola .


- Tu t'apelles comment ? Moi c'est Cho ... Cho Chang .

Elle lui tendit la main .
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cho Chang (Serdaigle)   Cho Chang (Serdaigle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-