Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Fâcheuse posture [Pv Mattou']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Fâcheuse posture [Pv Mattou']   Fâcheuse posture [Pv Mattou'] EmptyDim 18 Mai - 9:21:05

Maëlyne avait toujours été une personne admirablement calme et réservée…Du moins jusqu’à ce qu’elle s’émancipe comme jamais, et cela entre autre à cause des farces à répétition de Peeves. La pauvre aiglonne n’était vraiment pas bien lotie, parce qu’elle était devenue son souffre douleur dès son premier jour à Poudlard. Elle venait à peine d’être répartie à Serdaigle qu’il avait déjà inventé juste pour elle une catapulte à tarte à la crème, afin de décorer son uniforme tout neuf ainsi que ses beaux cheveux sombres. La seule partie du petit corps de la jeune fille qui restait encore inattaqué par l’esprit frappeur se trouvaient être ses yeux, brillant sans arrêt comme de véritables saphir, d’une couleur d’un bleu presque trop pâle pour quelqu’un de son âge. Elle avait hérité des yeux de sa mère, et des cheveux de son père…Mais ce qui restait à elle et à elle seule, c’était sa capacité à se déguiser en garçon alors qu’elle était du sexe opposé…Quoi qu’il en soit, ce trait était l’unique raison pour laquelle Peeves s’amusait à la martyriser sans vergogne, même lorsqu’elle était déjà en train de pleurer pour une raison X. Il aimait l’attendre à la sortie des salles de bain pour lui balancer un sceau d’eau glacée en pleine hiver, il se plaisait à la poursuivre jusqu’à la volière pour mieux lancer une bataille de boule de neige, durant laquelle il était toujours gagnant puisqu’il était un esprit. En bref, il adorait tourner la vie déjà bien assez difficile de Maëlyne au véritable cauchemar, et cela sans qu’aucun autre élève ne s’en soit aperçut jusqu’à lors. L’aiglonne n’était pas du genre plaintive et comme elle ne parlait tout bonnement pas depuis son arrivée à l’école, on ne pouvait pas dire qu’elle croulait sous une montagne d’amis. Elle était solitaire, un brin sauvage, et n’hésitait pas à s’enfuir en courant dès que quelqu’un l’approchait et se risquait à entamer une conversation avec elle. Ce comportement s’était intensifié depuis qu’elle était revenue à Poudlard, en milieu d’année…En effet, Peeves s’était trouvé bien malheureux de ne pouvoir martyriser sa cible préférée, et pour cause, elle avait été plusieurs mois dans le coma suite à un stupide accident de voiture. Résultat, elle était encore plus muette que lors de sa première année, et prenait une position défensive dès qu’un élève lui demandait de lui passer le sel ou un quelconque plat dans la Grande Salle…Peeves avait donc décidé qu’il était grand temps que sa petite mascarade reprenne, espérant bien parvenir à la faire rire juste une fois, peut-être pas de gaité de cœur, mais il était tellement déterminé à l’enquiquiner qu’il y aurait bien un moment où elle rirait de rage. Ce fut pourquoi il attendit patiemment que la jeune fille aille prendre une douche aux salles de bain des filles pour lui prendre tous ses vêtements. Il était bien évident qu’il ne voulait qu’une chose : Qu’elle cherche pendant une bonne partie de la matinée ses chères affaires, quitte à ce que pour cela elle arrive en retard en cours. Il était six heures du matin et il était de coutume pour Maëlyne d’aller se laver à ce moment là, où personne n’était encore réveillé et que les couloirs étaient on ne peut plus calmes. Malheureusement pour elle, Peeves avait par on ne sait quel miracle eut vent de cette information…

Ayant finit sa douche, l’aiglonne se dépêcha de sortir de la douche en cherchant un moment sa serviette pour se recouvrir avec. Elle mit un pied dehors, puis deux, avant de pousser un véritable cri d’épouvante en voyant que tous ses vêtements, que ce soit son pyjama bleu clair ou son uniforme pour la journée, avaient disparus. Immédiatement, elle pensa à Peeves…Il n’y avait que lui pour avoir l’idée de ce genre de blague très peu drôle, ayant uniquement pour but de la faire cavaler pendant des heures dans tout Poudlard…Seulement voilà, elle refusait de sortir de la salle de bain dans ces conditions, surtout qu’elle n’était plus du tout protégée quant à son identité : Si, jusque là, elle avait réussi à dissimuler sa féminité, en étant aussi peu vêtue, elle était bien mal partie ! Par chance, elle trouva à l’autre bout de la pièce les bandages qu’elle avait pris ce matin même dans son placard de dortoir, ayant pour but de dissimuler sa poitrine. Certes, celle-ci avait grossi et elle avait donc de plus en plus de mal à la cacher, mais si elle avait déjà ça sur elle, c’était ça de gagné ! Elle serra donc au maximum les quelques bandages qu’elle avait avant de sortir en trombes des salles de bain, pour mieux courir vers les toilettes des garçons. Il était encore très tôt, il y avait donc très peu de chance pour qu’un autre fou comme elle ait l’idée d’utiliser les toilettes comme cachette. Cela dit, à peine eut-elle refermé la porte du lieu que Peeves apparut, hilare, avec ses vêtements à la main. Il les secouait devant elle en espérant bien la rendre folle, et pour une fois, ça ne manqua pas :


" Peeves, rends moi mes affaires tout de suite ! Je ne crois pas que si tu continues à les secouer comme ça il y a aura des fruits qui en tomberont, alors s’il te plaît, je t’en supplie, je me roule à tes petits petons mignons, rends-moi mes affaires que je puisse m’habiller et me sortir de ce guêpier dans lequel tu m’as fourré ! "

Maëlyne était à la fois encore colère et apeurée. Si quelqu’un rentrait à cet instant, il serait facile pour Peeves de devenir invisible…Mais elle, elle risquait de très gros ennuis si jamais on la dénonçait ! D’une part parce qu’elle n’avait pas à être ainsi vêtue dans des toilettes à cette heure-ci, et d’autre part parce qu’elle était dans les toilettes des garçons en étant une fille…Elle continua donc à tempêter tout ce qu’elle savait, dans l’espoir que Peeves consentirait à lui rendre ses vêtements, mais en vain : Il poussa la jeune fille dans l’une des cabines et ferma la porte à clé, n’ayant visiblement pas tenu compte de ses propos puisqu’il disparut aussi sec en passant à travers le mur, sans lui rendre ses vêtements bien entendu. Résultat, Maëlyne commença à tambouriner à la porte, espérant bien que Peeves allait revenir lui ouvrir ou sinon elle allait au devant de très, très gros ennuis !

" Peeves ouvre cette maudite porte ! Tu peux me dire pourquoi je suis ton souffre douleur depuis mon arrivée ici ? Peeves !! Ouvre !! "

Résignée, Maëlyne s’assit sur le sol de la cabine en ramenant ses genoux vers elle. Que pouvait-elle faire ? Il avait bloqué le verrou, si bien qu’elle ne pouvait même pas le rouvrir de l’intérieur. Elle soupira et ferma les yeux un moment, cherchant vainement une idée lumineuse qui aurait pu la faire sortir d’ici…Jusqu’à ce qu’elle se décide à se relever et à monter littéralement sur les toilettes. Il fallait qu’elle escalade la paroi de la cabine, sinon elle n’aurait jamais aucun moyen de sortir d’ici. Elle le fit donc, sentant sa serviette glisser jusqu’à ses hanches et se stopper à cet endroit de son anatomie, pour son plus grand bonheur d’ailleurs…Il ne manquait vraiment plus qu’elle se retrouve fesses nues en pleines toilettes des garçons !! Elle poursuivit par ailleurs son escalade jusqu’à passer ses deux bras en haut de la paroi, s’accrochant aussi fortement qu’elle le pouvait, sans se rendre compte que des bruits de pas se rapprochaient des toilettes justement…

" Mon dieu, faites que cette paroi ne s'effondre pas ou sinon je risque de me tuer un membre! "
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur le fleuve de la Nostalgie [PV Mattou]
» Sprouf... tout noir... [PV Mattou]
» Révélations [PV Mattou Lou Zézé Dadane, Lia Ange.]
» ~Perdue dans ses pensées... tard le soir (Mattou)~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-