Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Bal de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Bal de Noël   Bal de Noël EmptySam 29 Juil - 20:49:06

[HJ: A présent dans la salle de bal c’est 7 lignes COMPLETES minimum. Tout message de moins de 7 lignes sera automatiquement supprimé.]


C'était le 24 soir. La neige blanchissait le sol dehors et tous les élèves rêvaient de leurs futurs cadeaux. Mais un événement exceptionnel allait se passer se soir là: un grand bal en l'honneur des quatre champions de Poudlard.

Minerva s'était rendue dans la salle de bal avec Albus un peu avant l'ouverture tant attendue pour vérifier que tout était bien en place. Les elfes de maison avaient bien travaillé et la salle était magnifiquement décorée et les buffets étaient bien garnis.

Le professeur Flitwick avait même aidé à décorer le magnifique sapin, placé au milieu de la pièce. Il était très imposant et très beau.


Bal de Noël Normal_0535


On pouvait en effet trouver sur les tables des assiettes de dinde, des chipolatas, des sauces onctueuse de couleurs différentes, de la confiture d'airelles, des pankakes, de nombreux gâteaux, des tartes à la mélasse et même du lait de poule (la boisson préférée d'Albus)

Bal de Noël Normal_0309

Minerva était venue tout de vert vêtue. Elle avait une belle robe longue. Son chapeau était pour une fois un peu sur le côté. Elle avait un masque vert à la main. C’était en effet une soirée déguisée.

Albus et Minerva estimèrent alors qu'il était l'heure d'ouvrir les portes car les élèves devaient s'impatienter. En effet, on entendait un certain brouhaha dans les couloirs et ils avaient déjà prit du retard.


Minerva prit sa baguette et la pointa en direction de la porte qui s'ouvrit en grand.

Elle s’amplifia la voix et déclara à l'attention des élèves et des professeurs:


Je déclare ce bal de Noël ouvert!
Entrez tous et accueillez les quatre grands champions de Poudlard ! Les quatre champions ouvriront le bal avec leurs cavalières respectives. Applaudissez bien fort Lee Jordan pour Gryffondor, Julian Cooper pour Poufsouffle, Néoki Ewora pour Serdaigle et enfin Pénombre Craft pour Serpentard. On leur souhaite tous bonne chance pour les prochaines épreuves mais surtout une très bonne soirée.


[ Vous pouvez tous commencer à poster l’entrée de votre personnage, en faisant bien au moins 7 lignes^^, mais attendez que les quatre champions aient commencé à danser pour danser vous-même. Je rappelle que c'est un bal costumé Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptySam 29 Juil - 21:41:19

Lena était très excitée ce soir, en effet c'etait le bal de Noël!! Lena était vétue telle une geisha japonaise. Elle portait un kimono jaune sur lequel, dans le bas des fleurs rouges et roses étaient brodées. Un large ruban rouge brodé finement avec du fil jaune lui serrai la poitrine et le ventre. Dans son dos, le ruban tombait jusqu'à ses genoux. Elle s'était saupoudrer le visage en blanc et celui ci était à prèsent aussi blanc que la neige dehors,contrastant fortement, mais élegament avec ses cheveux noir de jais. Ses cheveux était ,eux, joliment relevés en un chignon et elle portait une barette orner d'une fleur de lotus sur le coté droit. Lena adorait son costume mais se sentait un peu serée par le ruban qui l'empêchait de respirer normalement.
La porte de la grande salle s'ouvrit enfin laissant apparaitre le professeur MacGonagall et le professeur Dumbledore qui leur prièrent d'entrée .
Lena entra parmi les premiers et fut éblouit par la beauté de la salle.

*Waouh! elle est encore plus merveilleuse qu'à l'ordinaire. Et le sapin est absolument splendide! avec ses étoile et tout et tout!Bravo professeur Flitwirk! Quel magnifique soirèe ca va être!... Bien sûr, elle serait un peu plus merveilleuse si j'étais accompagnée* pensa t'elle avec un petit pincement au coeur mais elle se ressaisit en pensant que ce bal était une bonne ocassion de faire des rencontres.
Elle regarda les tables sur lesquelles se trouvaient de nombreux bon plat et le sourire lui revint. Lena ne s'interresait pas qu'à la nouriture. Cependant elle était plutôt gourmande et la vue de plat aussi appetisant que du poulet ou des pancakes ne pouvait que la ravire.
Elle oublia son premier petit desaroi et regarda les autres élèves rentrés.
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyDim 30 Juil - 0:12:09

Narcissa avait entendu, comme tout le monde, parler du bal de noël, elle trouvait cette célébration totalement stupide, c’était une fête moldue, qui représentait la naissance d’un certain homme, dont la jeune Serpentarde ignorait le nom, d’ailleurs elle s’en contrefichait.. Cette célébration aurait été davantage utile si celle-ci aurait été célébrée le 31 décembre, ainsi pour se remémorer la naissance du plus puissant de tous les sorciers..
Mais bien entendu, il en était tout autrement.. Narcissa avait donc de ce fait, aucune envie de se joindre aux festivités, mais sa curiosité l’emportait tout de même ..
De plus, elle venait d’entendre que c’était un bal costumé.


*Malheur, enfer et damnation*

Pensa-t-elle, il fallait en plus jouer les guignols.. La vert et argent cherchait donc une tenue qu’elle ne trouvait pas ridicule et qui en même temps lui plaisait..

*alors, en quoi pourrai je m’identifier ?*

To be or not to be Telle était la question..
Après mure réflexion, elle se décida enfin..
La Serpentarde s’était vêtue d’une longue cape noire, avec un capuchon, puis d’un masque.. Sans doute cette tenue ne serait pas du goût de tout le monde, puisque de toute évidence, elle ressemblait à l’une des partisanes du Seigneur des Ténèbres, à une Mangemort..


Quelques minutes plus tard, la jeune fille était enfin prête, elle prit donc la direction de la salle de balle, seule bien entendu, puisqu’elle paraissait aux yeux de tout le monde antipathique, taciturne, puis atteinte d’une morosité extrême, ça aurait relevé pratiquement du miracle que Narcissa puisse venir accompagnée..
Elle franchit les portes, d’un pas lent, mais cependant assuré, elle balaya rapidement la salle du regard, s’apercevant que les élèves n’étaient pas encore présents en majorité..
La vert et argent alla s’asseoir vers le fond, prenant un verre de jus de citrouille, puis attendit quelques instants, sans bouger, perdue une nouvelle fois dans ses pensées..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyDim 30 Juil - 0:55:06

Spartak avait, quelques jours auparavant, été enthousiaste à l'idée de se rendre à ce Bal.. Il avait surtout été envieux de s'y rendre, car il pensait se présenter en compagnie de Pénombre.. Mais des circonstances atténuantes avaient fait en sorte qu'il ne se pointerait pas en sa compagnie.. Il était donc présent, certes, mais le sourire lui, ne l'était pas.. Il était venu car Pénombre lui avait fait part de son désir de le voir dans la Grande Salle ce soir-là, il avait donc fait de la sorte.. Lorsqu'il entra, on aurait plus dit un coupable qui allait se faire guillotiner, plutôt qu'un élève qui se rendait à une fête..

Spartak était vêtu d'une cape noire qui volait derrière lui.. Sous cette cape, il portait un petit gillet noir sans manche mais très typique, laissant apparaître un petit noeud papillon rouge au bas de son cou.. Sous ce gilet se trouvait une chemise d'un blanc éclatant.. Les longs cheveux noirs du Serpentard étaient coiffés en arrière (à la Al Pacino ^^), qu'il avait réussi à faire tenir difficilement grâce à une substance qu'il ne connaissait pas, mais qui ressemblait plus à de la graisse incolore qu'à autre chose.. Le visage du jeune de première année était plus blanc qu'à l'ordinaire, l'ayant saupoudré de poudre blanche.. Ses lèvres étaient rouge sang.. Il avait emprunté le rouge à lèvres d'une fille de Serpentard qu'il ne connaissait pas mais qui avait aimablement accepté de le lui prêter.. En effet, Spartak s'était déguisé en Vampire.. Pas très original, mais il n'avaitrien trouvé de mieux, et n'avait pas cherché beaucoup.. Il s'était juste déguisé car il était obligé..

Il entra alors dans la salle de Bal qui avait été décorée pour l'occasion.. Un énorme sapin de Noël était présent.. Il fut heureux de voir les buffets extrêmement bien garnis......au moins, il pourrait se goinfrer à défault d'autre chose.. Il était néanmoins, très heureux d'avoir apprit que Pénombre avait été désignée Championne de Serpentard ! Il la féliciterait lorsqu'il en aurait l'occasion, un peu plus tard.. Elle devait être trop occupée à se préparer pour ouvrir le bal en dansant aux côtés de Sebastian... Il s'installa alors sur le côté de la Salle, un peu à l'écart des groupes d'élèves qui s'étaient formés.. Il attendit alors que les champions arrivent et commencent à danser pour ensuite aller commencer à vider le buffet..
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyDim 30 Juil - 14:26:10

Lavande était excitée au plus haut degré ! Enfin le bal de Noël avit lieu, elle attendait l'évènement depuis des semaines et des semaines. Elle adorait Noël, les cadeaux, l'ambiance, le bal, les costumes, les décorations, le festin ... bref tout ! Pour choisir son costume elle s'y était pris à l'avance, elle avait réfléchi pendant des mois et enfin elle s'était décidée après mille changements d'idées. Elle avait choisi d'aller au bal déguisée en Dame Nature, elle avait découvert cette légende en feuilletant un livre sur les légendes moldus à la bibliothèque. Elle avait donc entrepris de se confectionner son costume.

Elle avait demandé à sa mère de lui acheter une robe vert clair et ensuite elle avait ramassé des feuilles mortes dans le Parc pendant l'automne qu'elle avait ensuite collées sur la robe. Elle avait également mis un chapeau vert foncé auquel elle avait enroulé une couronne de houx. Puis, elle s'était mis du fard à paupières vert et un rouge à lèvres orangé.

C'est donc ainsi qu'elle entra dans la Salle de Bal. Elle chercha des yeux une connaissance mais ne voyant personne elle se dirigea vers le buffet en attendant l'arrivée des champions et de leurs partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyLun 31 Juil - 0:17:55

Le Bal de Noël : Évènement destiné à être amusant, divertissant. Les cavaliers s'y rendent pour danser en y prenant plaisir. Moment supposé être agréable. Les élèves s'y rendent pour avoir du bon temps..
Voici ce que le Bal de Noël est censé évoquer chez toute personne normale.. Seulement, ce fameux Bal représente tout le contraire pour Neville.. Pour lui, se rendre au Bal est similaire voir pire, à se rendre aux cachots pour le cours de Potions.. Il se ferait sûrement ridiculiser, dû à son costume que sa grand-mère avait choisi, et également si par malheur, une fille l'invitait à danser.. Le professeur Rogue serait certainement présent, comme il le serait dans les cachots.. Puis autre sensation qu'il ne pourrait ressentir dans les cachots, mais qui rendrait ce moment encore pire que le cours de potions, il s'ennuierait à mourir.. Il se rendait donc au Bal, forcé par sa grand-mère et par le fait que tout le monde s'y rendait, il devait donc faire de même.. Il avait une mine triste, abbatue.. Une démarche encore plus lente qu'à l'ordinaire.. Et dans un costume embarassant..

En effet, Augusta, la grand-mère de Neville, avait envoyé un costume à son petit-fils qu'elle avait confectionné elle-même........après avoir appris qu'il y avait un bal de noël n'acceptant que des élèves déguisé.. Le jeune Gryffondor n'avait pas eu son mot à dire quant au choix de son déguisement, et il en était attristé.. Augusta lui avait confectionné un déguisement de lutin... Il portait donc un long bonnet rouge sur sa tête, de longues oreilles pointues à la place de ses oreilles normales, un manteau vert à col qui lui arrivait presque jusqu'aux genoux, une épaisse et large ceinture marron autour de la taille et enfin des chaussons de couleur marron également dont le bout revenait en rond sur lui-même..


Bal de Noël Lutin Razz

Il entra donc dans l'immense salle et se dirigea immédiatement en retrait de autres élèves.. Il remarqua un Serpentard qui était également en retrait et qui lui non plus n'avait pas l'air d'être heureux de se trouver ici, mais il n'était pas du tout ridicule.. Neville se demanda alors pourquoi il n'était pas en compagnie d'autres Serpentards qui se faisaient assez nombreux et pourqoi il tirait cette tête.. Puis le jeune Gryffondor regarda les élèves déjà arrivés, et remarqua Lavande Brown près du buffet qui avait l'air réellement appétissant.. Il essaya de se cacher pour ne pas qu'elle le remarque, trop honteux de son " déguisement "..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyLun 31 Juil - 9:11:34

Jonathan arriva dans la Grande Salle, avec sa enue de soirée, car il avait invitée une jeune demoiselle de Gryffondor du nom de Ginny Weasley, elle lui avait promie qu'elle lui apprendrait à danser, mais après la fugue de Pré-Au-Lard, ils ne s'étaient plus revue, alors, il 'attendait avec espoir au seuil de la porte en regardant les différents couples passer main dans la main, heureux de voir la déo de la Grande Salle, en effet le plafond magique laisser percevoir une brise de neige tomber du ciell, mais c'etait tout simplement magnifique, il remarqua aussi qu'on avait bien néttoyé le sol, donc, il faudrait faire vraiment très attention à ne pas glisser, oh ! J'allais oublier de vous décrire le jeune homme de Poufsouffle attendant sa bien aimée, il était tout d'abord vêtu d'une robe de soirée jaune brillant, avec sur les manches de ses bras noir de jais, mais brillant presque, il portait aussi un collier représentant le balson de Poufsouffle, et une bague représentant un M Gothique, que cela pouvait bien signifier ? Vous ne savez pas ? Moi non plus... quand il eut la curiosité de vite fait bien fait de rentrer dans l'immense salle dont Les Tables aveint été enlevées pour laisser place à une salle de danse, il se demandait vaguement si jamais il avait été champion chose qu'il n'ñetait pas, il devrait aussi lui danser avec sa chamante compagne Gryffondor, les décors eux aussi ñetaient magnifiques, un grand dapin de noel s'élevait presque à en toucher le plafond de la salle, avec des boules en or et des guirlandes elles aussi en or brillant, il y avait les buffets avec toutes les boissons ou les friandises préaprées par les elfes dans des bocaux sur les buffets, maintenant qu'il avait bien espionner la salle, il sortit de celle-ci pour essayer de pervoir sa princesse charmante qui devrit arriver dans pas très longtemps, il se passait pleins de choses dans la tète du jeune poufsouffle, et non pas seulement des images mais des qestions, y aurait-il un concours de danse ? comment serait habillee Ginny ? Il espérait de toute manière de voir la plus belle fille du bal, et il srait bientôt fixé, même si elle n'avait pas de beaux habits, elle resterait cher à son coeur qui n'était pas en pierre pour vous rassurer, quand une foule d'élèves de Gryffondor descendit, il se demandait si dans ce lot se trouvait Ginny...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyLun 31 Juil - 9:12:36

Lavande était toujours en train de se régaler au buffet. En effet, les élèves mettaient un temps fou à arriver dans la Salle de Bal. La jeune Gryffondor s'ennuyait à mourir et si les champions n'arrivaient pas bientôt, il n'y aurait bientôt plus rien à manger car Lavande avait en dépit de sa petite taille un apétit gigantesque. Elle en était à sa 52ème ou 53ème Chocogrenouille lorsqu'un nouvel élève entra.

Lavande se demanda qui pouvait avoir eu l'idée de se déguiser en lutin, toute personne douée d'un minimum de fierté personnelle n'aurait pas mis un tel costume. Elle observa donc attentivement le nouvel arrivant, ce dernier alla immédiatement se cacher dans un coin de la Salle.

**Bon eh bien au moins, il a compris que son déguisement était ridicule !**

Mais la curiosité de Lavande n'était pas suffisamment rassasiée et elle s'approcha pour deviner l'identité du lutin. Elle s'approcha et soudain elle fut prise d'un fou rire incontrôlable.


-Ne(fou rire)... Nev(fou rire)... Neville ! C'est toi ?

La Rouge et Or était totalement écroulée de rire. Mais soudain, elle se reprit. Si c'était Neville, elle pouvait être sûre que le costume avait été envoyé par sa tyrannique grand-mère. Lavande s'excusa donc :

-Oh je suis désolée Neville ! Je ne voulais pas te blesser mais quand j'ai vu ton costume ça a été au-dessus de mes forces, c'est tellement comique ! Enfin au moins tu es dans l'esprit de Noël, tu es un des lutins du Père Noël, lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyLun 31 Juil - 14:38:17

Assise en tailleur sur les pierres froides du dortoir, on pouvait voir Lola s'affairer devant un petit miroir posé sur son lit. Elle essayait depuis quelques minutes de faire tenir un diadème bleu dans ses cheveux, en vain. Ce n'est qu'à ce moment-là que la deuxième année se souvint des crochets qu'utilisait sa maman pour faire tenir ses cheveux. Des fils de fer repliés sur eux-mêmes qui accrochent les cheveux une bonne fois pour toute. Lola se leva alors, se souvenant d'en avoir dans son sac. Les mains toujours en l'air pour ne pas défaire sa coiffure, elle mit son pied dans la grosse valise et entreprit de tout retourner pour apperçevoir une petite boîte de fer. Se bénissant d'avoir pensé à ces accesoires moldus, il ne fallut pas longtemps pour que la diadème reste en place dans les longs cheveux blonds de la jeune fille.

Après s'être observée maintes et maintes fois, après avoir vérifié son costume une dernière fois, Lola prit son grand châle bleu turquoise, le posa sur ses épaules et se dirigea vers la grande salle, où elle avait rendez-vous avec Ron. Le bal de noël ! C'était quelques semaines auparavnant déjà que Lola avait réfléchi au costume qu'elle porterait pour cette soirée déguisée. Elle voulait quelque chose d'original et qui lui plaise. Bal de Noël ? Il n'était pas précisé que le Thème était Noël ? Parfait. Lola se transformerait en princesse orientale le temps d'un bal. Un sarouel, un haut bustier adapté à sa petite taille, des bijoux en or, pas trop voyants, un châle transparent pailleté, un diadème orné d'une pierre bleue et des cheveux attachés à la mode orientale, Lola était assez fière de son costume. Exceptés la peau pâle de la demi-Vélane et ses longs cheveux blonds, elle ressemblait à s'y méprendre à une princesse moldue, héroïne de son enfance. Le trac de la soirée costumée reprenant le dessus, Lola comptait sur Ron pour porter un déguisement digne de ce nom, bien qu'elle n'en doute pas. ^^


Lola attendait à présent devant la grande salle, se retournant de tous les cotés en éspérant voir Ron apparaître bien vite . Cela faisait déjà quelques minutes qu'elle attendait, bien qu'elle ne soit pas venue en avance, éspérant que Ron soit déjà présent . Mais non, faut pas rêver ! Ron en avance ? Jamais ! Alors elle attendait, saluant timidement ses camarades, les complimentant sur leurs costumes ... Revérifiant une nouvelle fois le sien, elle osa un petit regard à l'intérieur de la salle, timide . Un sapin géant trônait au centre de la piste, magnifiquement décoré. Lola commencait à trépigner d'impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyLun 31 Juil - 15:01:49

Le seul mot qui courait sur les élèves de Poudlard ce jour-là était : bal ! Ou bien le, de, Noël. En tout ça fait 4 mots, mais ça fait plus poétique de n’en dire qu’un, non ? Bref.
Tous les élèves s’étaient réunis en « troupes » : les filles parlaient de leur déguisement et avec quel garçon elle y allait, tandis que les garçons, eux, se demandaient des conseils pour demander à une fille d’y aller ensemble.

Techniquement parlant, ce n’était pas le même problème et sujet de conversation chez Camille : premièrement, même si ce n’était pas vraiment encore… arrangé, la jeune Gryffondor se doutait bien que tout s’arrangerait en dernière minute, comme l’année précédente, en fait… Et deuxièmement, son amie Lola avait sûrement elle aussi son cavalier, alors ce sujet était définitivement rayé des conversations. Pour le costume, ou déguisement, c’était une autre affaire…

Mais Camille l’avait résolue en croisant le matin même Tiphanny, Tiphanny Elena, Tiphanny Elena Sheney ( quoi vous aviez compris ? Mais zut à la fin ! tongue ). Celle qui lui avait piqué son bouquin à la bibliothèque, celle qui ne portait pas de chaussettes, celle qui sortait avec Darty aux dernières nouvelles, celle qui avait toujours un vêtement trop grand pour elle... Oui, cette Tiphanny là ! Alors l’idée avait germé dans l’esprit de Camille, et elle s’était empressée de la mettre en œuvre.

C’est pourquoi le soir même, ce n’était plus vraiment une Camille qui entrait dans la salle… Elle s’était teinté les cheveux en noir avec une lotion qu’elle avait acheté à Pré-Au-Lard, « Noirdjé » ( Noir de Jais pour ceux qui sont illettrés Rolling Eyes niarkhéhé ), et les avait laissé tomber sur ses épaules. Elle portait une robe de Poudlard trop grande pour elle, avec l’écusson de Gryffondor qui brillait habituellement. Elle ne portait pas… de chaussettes, et avait rendu ses yeux plus sombres grâce à un effet maquillage. Bref, de loin, on aurait dit Tiphanny, à s’y méprendre !

Pourquoi ? Eh bien, de un, parce que ça l’amusait, et de deux, pour la taquiner, et de trois, elle n’avait pas d’idée de déguisement… C’est donc affublée en Tiphanny qu’elle entra dans la salle. Elle trébucha plusieurs fois dans sa robe, d’ailleurs plusieurs Serpentards lui en firent la réflexion mais Camille ne releva pas : pour elle, c’était Tiphanny qu’ils insultaient, pas elle, et puis, ça ajoutait du réalisme !

Le seul inconvénient, c’est qu’elle risquait de disparaître et de faire connaissance avec le sol en dansant… Mais tant pis. Pour l’instant, elle se dirigeait vers Lola, qui s’était déguisée en… une princesse qui disait vaguement quelque chose à Camille.


Coucou ! Alors, Mister Weasley n'est pas encore là, hein ?

« Devine qui c’est ! » fut tentée de dire Camille, et elle avait presque raison, car de loin, difficile de faire la différence… De près ce n’est pas la même chose ! Razz Elle parcouru la salle des yeux, et fut presque heureuse de voir que Seamus n'était pas là... Pour cette fois ci, ce serait elle qui serait en avance !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyLun 31 Juil - 15:02:22

Seamus entra dans la Grande Salle juste après Neville et s’arrêta un instant pour admirer la déco.

*Beh dis donc…*

Comme d’habitude, ils avaient fait un super travail c’était sensas. Le bal était donné en l’honneur des champions et pour le moment d’après ce qu’il pu voir il était en avance, ou du moins il était là avant les champions puisqu’il n’y avait pas encore de musique et que peu de gens étaient présents.

Il était en avance car il ne tenait plus en place et qu’il avait mis approximativement 10 minutes à se déguiser. Son costume n’était pas très original mais il avait le mérite d’être facile à faire et Seamus n’aimait pas vraiment se prendre la tête avant les baux bals ou évènements dans le genre. Il était déguisé en pirate. Pieds nus (cool ^^), pantalon retroussé au dessus du genou, chemise blanche entrouverte et à moitié rentrée dans le pantalon, un bandeau qui lui cachait un œil et une sorte de foulard que lui avait prêté Hermione que Dean l’avait aidé à nouer en Bandana sur sa tête. Il avait fait impasse sur le maquillage étant donné que grâce à son immonde cicatrice dans le cou il était déjà un authentique balafré alors pas besoin d’en rajouter.

En parcourant la salle des yeux, il remarqua instantanément une Serpentard déguisée en sorte de Mangemort.


*Quel mauvais goût, j’espère qu’elle perdra des points pour ça !*

L’Irlandais ne comprenait pas que les Serpentard se fassent toujours un devoir de pourrir l’ambiance mais bon il passa outre, décidant qu’il n’allait pas s’embrouiller pour ce soir. Il se devait de faire passer une bonne soirée à Camille pour prouver qu’il était quand même un petit peu bien comme copain et pas juste un vague truc qui lui faisait régulièrement de la peine. D’ailleurs où était Camille ? Un moment un doute affreux se profila dans sa tête… Alors que pendant les deux semaines précédentes tout le monde ne parlait que du bal et se cherchait une cavalière, lui n’avait pas vraiment officiellement invité Camille…

*C’est évident non ? On sort ensemble !!!*

Il n’empêche que Seamus eut un instant peur qu’elle invite quelqu’un d’autre que lui.

*Naaan pas possible*

Pour chasser cette pensée désagréable il se décida à rejoindre Neville. Il passa à côté d’une jeune fille qu’il ne connaissait pas mais qui était très jolie dans son déguisement de geisha et lui sourit avant de rejoindre Neville en grande discussion avec Lavande… Une Lavande légèrement hilare et un peu trop au goût de l’Irlandais. Lui qui avait eu toutes les peines du monde à essayer de convaincre Neville que NON il n’était pas ridicule ? Le pauvre Neville qui avait tellement peu confiance en lui… Pas question de laisser Lavande ficher par terre le long travail de « ton costume est bien » que Neville avait presque cru dans le dortoir.

Seamus s’approcha de Neville et lui fila une bonne claque amicale dans le dos. Il salua Lavande.


« Salut Lavande ! Ca va ? Et toi Neville ? Impec ? Vous mangez quelque chose ??? »

Après avoir parlé, Seamus profita des 2 secondes où il se trouvait suffisamment derrière Neville pour que seule Lavande puisse voir l’expression de son visage pour murmurer un « Arrête un peu » sans proférer un seul son… Son air n’était pas méchant mais plutôt catastrophé, faisant appel aux bons sentiments de Lavande pour qu’elle dise quelque chose de super gentil à Neville ^^.

[hj : à une minute près... disons que Seamus n'a pas vu Cam ^^ ou plutôt pas reconnu parce qu'elle était brune donc trop bien déguisée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyLun 31 Juil - 16:01:48

Le mois de Décembre était bientôt fini à Poudlard et la neige dehors allait assurer un Noël blanc. Noël avait une signification particulière à Poudlard car la fête était l’occasion de faire un bal et celui-ci était déguisé. Harry n’était pas un grand fan des bals, il était mauvais danseur (comment aurait-il pu danser dans une pièce si minuscule quand il était chez les Dursley) et n’aimait pas beaucoup se retrouver dans une foule d’élèves si grande. C’était à coup sur un lieu où on lui rappellerait sans cesse qu’il a une cicatrice sur le front.

Malgré cela, il se rendit quand même au bal. Il savait que Ron comptait y aller et il préféra ne pas devoir s’expliquer durant des heures pour son absence, surtout que Drago n’aurait pas rater l’occasion pour la commenter…Il devait donc trouver un déguisement et pour cela il avait été rendre visite à Hagrid, celui-ci lui conseilla de se déguiser en « Scroutt à pétard ». Devant l’étonnement de Harry, Hagrid lui expliqua que c’était des sortes de « homard gluant ». Harry laissa tomber le conseil d’Hagrid, non pas car le costume était ridicule mais bien car il n’avait pas le temps de créer un costume aussi compliqué (il ne cousait pas aussi bien que Mrs Weasley).

C’est à ce moment qu’Harry décida de se déguiser en « garde-chasse », il aurait bien aimé se déguiser en Hagrid mais cela impliquait d’avoir un costume de plus de 200Kg…Il n’eut pas beaucoup de mal à trouver les vêtements adéquats, il pris des vêtements qu’il mettait chez les Moldus, les vieux vêtements de Dudley. Trop grand, tâchés, troués bref le déguisement était pas si mal que ça finalement.

Harry n’a pas vu Ron, peut-être était-il déjà sur place ou bien en train de se déguiser, il partit donc seul vers la salle de bal. Arrivé là-bas, il se retrouva en compagnie de gens qu’ils connaissaient en grande partie, il voyait quelques personnes qui étaient venues ensemble, il se mis donc à l’écart de la foule en faisant semblant d’admirer les décorations pour ne pas trop attirer l’attention, ce qui était un peu le mot d’ordre du soir pour Harry…Il attendit donc que Ron ou Hermione entre dans la salle afin de rejoindre des gens qu’ils connaissaient beaucoup mieux.


** Espérons qu’ils ne seront pas trop bien déguiser ** se dit-il.

En effet, ils avaient eut plus de temps pour se préparer, Harry s’étant décidé à venir qu’au dernier moment.



(HJ)Une suite est prévue, mes jambes sont déjà prise pour danser avec quelqu'un(HJ)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyLun 31 Juil - 16:09:59

Enfin ce bal de Noël! Joie! Cependant, Sally-Anne n'avait pas de cavaliers et ce, pour plusieurs raisons. Elle s'était surtout concentrée sur son costume de fée, elfe, appelez ça comme vous voulez, avec six fines ailes rosés, de fausses oreilles pointues, une couronne de fleurs éternelles, des rubans verts à paillettes en guise de bracelets et une courte robe rose-orangé. À l'aide d'un peu de gel, Sally avait réussi à donner un peu de forme à sa chevelure naturellement informe. Aux pieds, Sally avait enfilé de fins souliers de ballets, de la même couleur que sa peau, ce qui donnait l'effet qu'elle était pieds nus.

Fébrile, Sally-Anne pénétra dans la Grande Salle magnifiquement décorée, mais la Serdaigle ne s'y attarda pas, bien trop occupée à fouiller la salle des yeux afin de voir si Emmanuel, son si agaçant frère s'y trouvait. Satisfaite de ne pas voir le bout de son nez, Sally poussa un soupir de soulagement et avança d'un pas résolu, mais gracieux dans la salle, sa main droite subtilement déposée sur un petit sac en toile où sa salamandre Sissi avait élu domicile pour la soirée. C'était que Sally était un peu axieuse et la seule présence de sa salamandre ne semblait pas pourvoir suffir à la calmer. Ah! Qu'elle aimerait qu'un garçon l'invite à danser... Pas comme l'année dernière, où son frère avait tellement fait de pieds et de mains que Sally avait brillé par son absence au bal précédent. Résultat, ils s'étaient battus et avaient tout deux reçus l'interdiction formelle de se rendre au bal et d'assister plutôt, de gré ou de force et conjointement à une retenue fraternelle.... La seule satisfaction que Sally en tira c'était qu'Emmanuel avait manqué son "rencart du siècle" et s'était lui aussi mérité une retenue... Et un oeil au beurre noir!!

Ragaillardie par ce souvenir, Sally offrit un joli sourire aux gens déjà présents et tenta de repérer quelques visages connus...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyLun 31 Juil - 16:32:51

*Zut de zut de zut comment je fais pour rentrer là dedans moi ? Tout le monde va me regarder bizarrement, pourtant c’est bien du 11 ans ?*

Lellia tourna et retourna son costume dans tous les sens avant de voir enfin la fameuse étiquette ornée du 11 ans et de soupirer, elle ne comprenait rien à ce qui se passait, elle n’était pourtant pas grosse, loin de là même mais alors pourquoi ce maudit costume était aussi serré et aussi court ? Pourtant elle avait prit toutes les précautions d’usage lors de ce genre de fête, elle avait commandé plusieurs magazines de déguisements moldus et avait fait toutes les pages pour se trouver LE déguisement et son choix s’était porté pour un déguisement d’une espèce de fée blonde qu’apparemment tous les moldus considéraient comme l’un des emblèmes d’une compagnie de dessins animés très connu, du nom de Dit Zney ou un truc du genre. Et avait envoyé la photo à madame Guipure afin qu’elle lui fasse un costume sur mesure et surtout magique. Ainsi son costume était orné de deux magnifiques ailes d’un blanc/bleu qui scintillaient sans discontinuer et surtout d’une robe verte foncée qui était malheureusement coupée trop près du corps et qui s’arrêtait au dessus des genoux, ce qui n’était pas réellement du goût de Lellia.

Finalement, la jeune fille finit par mettre son costume ainsi que ses adorables chaussures à pompons et demanda à une élève de 7ème année de lui changer la couleur de ses cheveux en blond et ses yeux en bleus, ce qui n’était pas vraiment une chose aisée étant donné ses cheveux couleurs d’ébène et ses yeux si sombres mais la jeune fille fut plus douée qu’elle ne l’aurait pensé et elle se transforma très rapidement en son exact opposé. A un tel point qu’elle faillit même ne pas se reconnaître lorsqu’elle passa devant un miroir mais fut plutôt contente du résultat, ses nouveaux yeux et ses cheveux blonds ressortaient d’une adorable façon sur sa peau ambrée et son costume bien que trop moulant et trop court selon elle, lui donnait un air mutin qu’elle n’avait plus eut depuis quelques temps. Elle remonta ensuite ses longs cheveux en un unique chignon (elle avait bien essayé de se faire deux macarons mais de cette manière elle ressemblait trop à un personnage d’une célèbre trilogie moldue) et laissa retomber une mèche sur sa tempe gauche. Elle se regarda une dernière fois et voyant que le bal allé bientôt commencé descendit dans la salle de bal.


*Respire Lellia, respire, ne t’inquiète pas, personne ne va te regarder et personne ne va remarquer ton accoutrement.*

La jeune Gryffondor, se fit le plus petite possible et entra discrètement dans la salle restant le plus près possible de l’entrée et de la sortie. A la vue des quelques personnes qu’elle connaissait elle sentit le rouge lui monter aux joues et l’irrésistible envie de s’enfuir, mais elle ne pouvait pas faire ça à son cavalier, surtout qu’il était censé ouvrir le bal ! D’ailleurs la jeune fille se demanda en quoi il pouvait bien être déguisé et surtout quand il se déciderait à montrer le bout de son nez.

*Très certainement quand tout le monde sera là pour faire l’entrée la moins discrète possible…comme d’habitude !*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyLun 31 Juil - 16:48:16

Ce fut enfin à ce moment là que la jeune Gryffondor daigna de se présenter devant la grande porte qui découvrait une salle plus digne que jamais de se nommer 'Salle de bal' en ce 24 décembre. Elle resplendissait en effet de toutes parts: des tables remplies de mets à l'air plus envieux les un que les autres, un plafond parraissant plus vrai qu'un ciel naturel, clair et illuminé, et le moindre millimètre de sol qui scintillait, laissant penser qu'une bonne centaine d'elfes de maisons s'étaient affairés à le frotter avec acharnement durant des heures. Bref, de quoi émerveiller le moindre élève de première année, plus encore quand il s'agissait d'assister à son premier bal.

Camille, malgré la satisfaction qu'elle accordait à son habillage choisi au dernier moment, se sentait très petite devant tous ces élèves plus agés qu'elle. Il était sans doute normal qu'une élève de première année comme elle, qui ne connaissait strictement personne, n'ai pas forcément réussi à se trouver un partenaire accompagnateur en cette première soirée. Mais maglré cela elle s'en voulait, car elle detestait vraiment se trouver dans ce genre de situation, habillée si joliment, mais pour ne ravir personne. Elle se sentait génée, et c'est pourquoi la première chose à laquelle elle pensait était de se réfugier sur le coté de la piste, à manger le plus possible de gateaux (pour trouver une occupation), en regardant d'un air malgré tout assez triste les autres danser.

C'est ainsi qu'elle s'avança dans la salle, découvrant encore du regard toutes les choses merveilleuses qu'elle n'avait pas vues, tenant sa longue robe blanche. Toute la semaine, elle avait réfléchis à son déguisement, mais comme elle se trouvait dans une phase où elle manquait particulièrement d'imagination, elle avait malgré tous ses efforts trouvé son déguisement à la dernière heure. Elle s'était finalement vêtue d'une robe blanche aux allures d'elfe, relevé ses cheveux blonds en une cascade de mèches et de petites tresses qui retombaient sur ses épaules, s'était maquillée de façon à ce que ses yeux bleus perle soient mis en valeurs, le tout donnant un déguisement improvisé mais réussi d'une simple elfe. Elle regardait autour d'elle les idées qu'avaient eu les autres, beaucoup s'étaient inspirées des pays asiatiques, et elle enviait l'imagination qu'avaient eu les autres.

Elle pouvait enfin atteindre les fameux gateaux, elle commença à en manger un lentement, tandis qu'elle regardait les nombreuses personnes rentrer à leur tour dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyLun 31 Juil - 19:56:31

Il était encore bien trop tôt pour aller au bal du soir mais Luna était déjà dans son lit. Elle n'avait aucune envi d'y aller et sous ses draps, elle s'amusait avec sa baguette magique à faire les devoirs de Métamorphose drunken et de... Potion Mad pale .
Comme disait le diction, "Il y a deux sortes de savants: les spécialistes, qui connaissent tout sur rien, et les philosophes, qui ne connaissent rien sur tout.". Dans quel catérogie pouvions nous mettre le professeur Rogue, d'après vous ? Suspect

*Beurk*

Tout en écoutant les filles qui étaient devenues totalement folles et hystériques par le fait que ce soir il y ait le bal, Luna commençait à s'endormir petit à petit - Pendant les devoirs de Potions vous direz: normale qu'elle s'endorme -. A peine avait-elle fermé les yeux, que son corps - et son âme - venait de plonger tout droit dans les bras de Morphée.
Les cris de joies des autres filles venaient de s'estomper alors que Luna était dans un rêve... plus que... étrange.


~ Rêve de Luna (logique) ~


19h30 !! Voilà qu'il était déjà 19h30 alors que Luna se réveillait en sursaut. Elle releva sa tête, alors que celle-ci était coincée dans ses draps bleus. Elle regardait furtivement à droite... puis à gauche en se demandant où toutes les filles avaient pu passer. Elle regardait alors son réveil et fit les gros yeux en voyant qu'elle avait dormi plus de deux lonnnnnnnngues heures.
Elle se releva vite fait et se dirigea dans la salle de bain alors que toutes les filles devaient déjà être partie pour rejoindre leurs beauuuuuuuuuuux cavaliers à leur magnifiiiiiiiiiiique bal de Noël.
Luna adorait Noël avec le lutin Noël qui lui avait offert tout de dont elle voulait l'année passée.

Elle se dirigea alors sous la douche avant de se déshabiller en commençant par sa robe de sorcière puis son pantalon noir, puis sa cravate puis.... (BIPPPPPPPPP non mais vous êtes fou !!! Vous croyez vraiment que j'allais vous faire un strip tease comme ça ?? Je suis pas une fille facile, MOI !!!!!!) Et tout en allumant l'eau, Luna se glissa sous la douche.
Huuuuuuuuuuuuuuuuuuum, qu'elle était bonne cette douche... Elle aurait pu y rester des heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuures durant.
Après s'être bien savonné (même derrières les oreilles hein !!! Voui voui moi je suis proooooooooooopre... pas comme vous - et Toc !! -), elle prit ses vêtements et commença à s'habiller puis ensuite se dirigea vers le lavabo pour se laver la frimousse.
C'est alors que... le choc !! Une crise cardiaque menaçait de faire disparaître Luna de la tête...


*May dayyyyyyyyy !!! May dayyyyyyyyy !! Help me !! Help me !! Au secours !! Oh my God !!! Oh mon dieu !!! SOS, Luna en détresse !!!!*

Elle se touchait partout en regardant ses "nouveaux" habits. Baissant la tête pour voir si le miroir ne mentait pas, Luna laissa échapper un cri strident de stupeur: Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... !!!
Qui dura au moins une vingtaine de secondes... oui oui autant que cela...
Elle regardait alors à nouveau le miroir, le touchant du bout des doigts pour voir si elle ne rêvait pas.. mais non c'était bien réel. Elle ressemblait à une... une... chauve souris Shocked ? Naaaaaaaaaaaaaaaaan...


*heureusement tout de même...*

En faite, elle ressemblait à une magnifique petite fée. (La fée clochette. AHAHAHAHAHAHAH !!! AHAHAHAHAHAH !! OUTCHHHHHHHHHH ^^ mais ça fait mal :: Arrêteeeeeeeeeeeuh avec vos chaussures !!). Tout en regardant autour d'elle, elle remarqua avec stupeur une couronne qui brillait de mille feux.

*Wahouuuuuuuuu*

Elle le prit dans ses mains et juste par curiosité, elle la plaça sur sa tête. C'est alors qu'elle se sentait horriblement drôle, elle avait des fourmis dans tout le corps alors qu'elle tournait de plus en plus vite sur elle-même. Elle regrettait déjà d'avoir voulu être curieuse.

*La prochaine fois je reste dans mon l...li...litttttt euhhhhhhhh !! Merlin que j'ai mal à la tête... faut que ça s'arrête de tour...tourn...tournerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrréééééééééerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrééééééerrrrrrrrrrrrrrrrrr euh.*

Luna, les cheveux légèrement décoiffée, et avec un tournis monstrueux, elle se retrouva face au miroir et vit avec stupeur qu'elle ne ressemblait plus à ce qu'elle était à l'origine. Elle touchait le miroir avec terreur.

*Mon corps .... mon corps... où est-il ??? OÙ EST MON CORPS ????????*

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Elle avait les cheveux bruns, des yeux magnifiquement bleus et plus du tout globuleux, isl avaient une magnifique forme amande. Son visage plus radouci dans ses traits, son visage était un tantinet plus creux au niveau des joues. Des lèvres ni trop charnus ni trop fines, et un nez parfaitement droit.
De peur, et pour être sûre de voir ce qu'elle avait vu... elle se mit à courir - malgré que ce soit terriblement dur avec des talons aiguilles - en direction de la salle de bal. Il fallait qu'elle trouve quelqu'un qui la rassurerait en disant qu'elle est bien folle et qu'elle restait toujours la petite Luna blonde, aux yeux globuleux... etc.

C'est alors qu'arrivant face aux gens, tout le monde se retourna sur elle. Luna sentit ses joues se teinter d'une magnifique couleur écarlate.
Elle se dirigea le plus vite possible en direction de... elle cherchait du visage quand elle vit Olivier Dubois. Elle couru le plus discrètement possible - bien que tout le monde la regardait - et d'un air gêné, elle lui sourit.


- Je... je peux savoir ce qui ce passeeeeeeeeeeuh ? Pourquoi on me regarde comme ça ? Pourquoi ils ne rigolent pas de moi comme d'habitude ?

- Heu.. Excusez moi miss, mais... qui êtes-vous ?

- Mais Olivier... c'est moi !!! Moi !! Hallo !!! Olivier Dubois !! Tu ne me reconnais pas ??? Mais c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiieuh !! Ta Luna chérie que tu aimes à la folie ...

- Hum... Luna ? Luna Lovegood ?? C'est bien toi ?

- Ben voui gros nigaud, qui veux tu que ce soit d'autre !!! Chui pas la reine d'Angleterre !!!! Bon alors qu'est ce qui vous prend à tous ? Je... Humm Olivier... s'il te plait... fait moi le plaisir d'arrêter de baver...

- Je.. hummmmmmm.. Désolé. Et bien tu es... comment dire... tu es... différente.

- Oh... donc tu vois comme... comme moi que je suis... heu...

- Oui... belle. Très belle... humm...

- Olivier !!!!!!! Arrête de baver je t'en pris !!!!!!!!!!!!

- Hum... désolé. Et ben......... heuuuuuuuu....... disons que tu es... brune... les yeux magnifiquement bleuuuuuuuuuuuuuhuuuuuuuuum..

- Stop !!!! C'est bon j'ai compris... et donc tu vois ce que je vois...

- Heuuu et bien je... suppose, oui.

- Goups !!! Mais que... quee....

- Et bien écoute... je sais pas ce que tu as fait mais tu es... splendide Luna...

- Je.. ho... mais...

Luna rougit encore plus qu'elle l'était avant, puis regarda alors autour d'elle.

*Décidemment les hommes.. tous des grognongnons*

~ Fin du rêve de Luna (Voui je sais que vous le saviez déjà mais j'adore dire mon prénom... l'est telleeeeeeeeement... heu... banale) ~


Luna se réveilla en sursaut. Elle était en nage alors qu'elle relevait la tête pour voir que toutes les filles étaient encore là, à hurler

*Elles ne savent faire que ça.*.

Luna se releva pour se diriger dans la salle de bain et sauta sur le miroir pour voir si elle était toujours blonde et que ses yeux globuleux étaient toujours présents. Quand elle se regarda, elle soupira de soulagement.

*OUFFFFFFFFFFF... Même mes boucles d'oreilles en radis sont toujours là...*

Luna toute heureuse, sautait partout, en se dirigeant vers sont lit pour terminer ses devoirs. Elle allait prendre sa plume quand une des filles lui demanda si elle venait au bal (Au bal masqué ohé ohééééé ... on danse, on danse, on danse au bal masquéééééééééé... ellleeeeeeeeeeee ne veut pas s'arrêter ohé ohé... nanananananananananannaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Comment ça je chante faux ??? Aïeeeeeeeeeeeeeeeeeuh... beurk... c'est quoi... beuhhhhhhhhhh c'est une tomate pourrie..... Vous êtes déguelassesssssssssssssssssssss !!!!!!!). Luna, totalement choquée de la question secoua la tête négativement. La jeune fille lui fit tout un pataquès en lui disant que ça va être marrant *oui pour elle ça va être marrant...*.

Luna regardait la jeune fille alors que celle-ci lui expliquer commmmmmmmmmbien c'était un bal impoooooortant et qu'il allait être fabuleux. Luna levait les yeux au ciel alors que la jeune fille commençait à danser en lui montrant qu'elles allaient toutes êtres de magnifiques princesses... *Et après on me traite de folle, hein ?! Tss tss tss. Ri.di.cu.le*. Luna exaspérait par l'autre accepta tout de même à venir. Il ne lui restait qu'une demi-heure pour se préparer et cela allait vraiment être harde.
Pourtant elle prenait tout son temps.
*Elles finiront peut-être par m'oublier*
Mais point du tout... les filles n'arrêtaient pas d'embêter Luna pour qu'elle vienne, et elle finit par abdiquer en sortant de la salle de bain.

- Qu'est ce que tu fais Luna ??? C'est un bal MASQUE !!

- Mais je suis déguisée... en... vous toutes.

Les jeunes filles abasourdies et sûrement exaspérées par Luna se détourna d'elle en haussant les épaules après avoir refermer leurs bouches (Elles faisaient comme les carpes... AHAHAHAHAHHAHAHAHAHAA).
Luna, totalement surprise, les regarda partir en hurlant à nouveau car elles allaient être en retard.
*Décidemment je les comprendrais jamais...*. Luna haussa elle aussi les épaules puis attendit un peu que les autres filles partent. Elle n'avait vraiment pas envi d'y aller mais bon... Elle pourrait peut-être rencontrer Ron ou Olivier...
Elle soupira une quinzième seconde fois et retourna dans la salle de bain. Elle n'avait pas envi qu'on la reconnaisse... Pour une fois, on ne l'appellerait pas Loufoca.


Après une bonne demi-heure passé dans la salle de bain, Luna sortit enfin et, sans plus attendre elle se dirigea vers le Hall d'Entrée, espérant tout de même ne pas trop se faire remarquer.
Tout en marchant, elle essayait de prendre un pas plus gracieux et plus léger. Un soir, un seul et unique soir, elle serait différente de ce qu'elle est en réalité. Allait-elle encore se faire huer par la foule en délire, où serait-elle pour la première fois admise parmi les autres ? Ceci était la question du jour.
Les filles de son dortoir devaient déjà tous pouffer de rire en pensant à Luna mais ce qu'elle ne savait pas... c'était ce qui allait les attendre.
Luna descendait marche après marche en direction de la salle de Bal en espérant que tout le monde l'ignore.
Est-ce que les gens s'imaginaient qu'elle viendrait ? Est-ce qu'ils s'imaginaient avoir l'occasion de se moquer encore d'elle ? Personnellement, Luna n'était pas ravie d'aller à ce bal et encore plus déguisée comme une ingrate-petite-fille -qui-ressemble-à-tout-le-monde-et-qui-fait-la-tu-m'a-vu-houhou-je-suis-là, mais bon... elle n'avait pas trop le choix.

Ca y est... elle venait d'arriver devant les escaliers en pierre qui la faisait descendre directement dans le Hall d'Entrée. Elle déglutit avec difficulté avant de prendre son courage sa folie à deux mains.
Une marche... puis une deuxième...
Elle venait d'arriver à l'avant dernière marche, se tenant tout de même à la rampe car avec sa chance elle allait encore tomber, puis son pied toucha enfin le sol.

*J'y suis arrivée !!!!!!!!!!!! Mais c'est merveilleux !!! Je réussirait ce pari... je vais leur montrer à tous qui est Luna Lovegood !!!*

Elle marchait d'un pas léger mais tendu en direction de la salle. Quelques secondes après, elle se trouvait face à la grande porte malheureusement déjà ouverte. Tous les autres élèves étaient déjà présents. Il y avait tous les gens de déguisements possibles... Luna baissa la tête pour regarder une dernière fois son déguisement puis s'avança alors dans la salle. Elle se voulait déterminer mais elle avait un tantinet la tremblote. Alors qu'elle avançait en admirant le magnifique décor de la pièce * wahouuuuuuuuuuuu !! Elle est subl_*, le pans de sa robe s'accrocha à son petit talon et dans un grand cinéma, miss Luna s'étala de tout son long devant tout le monde. *Aïe !!*
Elle fermait les yeux, pleurnichant intérieurement pour avoir pu imaginer faire un pari de ressembler à toutes les autres.
Ses bras faisaient exactement la continuité de son corps fin alors que pour la énième fois, son nez se planta contre le sol.


*Respire... ce n'est rien... je suis sûre que personne ne t'as reconnue... inspire... expire...*

Après avoir eut un long soupire, la jeune fille se releva tant bien que mal pour voir que encore une fois tout le monde la regardait d'un air moqueur. Pourtant pour la première fois de sa vie, elle remarqua des regards légèrement inquiets à son égard. L'avaient-ils reconnu ? Après des "Ce n'est rien... ne vous en faite pas pour moi...", Luna cherchait un endroit où elle pourrait se cacher.
La jolie couleur pourpre lui montait toujours aux joues alors qu'elle se dirigeait dans un coin sombre de la pièce.
Pourquoi fallait-il que la vie s'acharne sur elle ??? (Hein voui dites moi dites moi pourquoi c'est toujours pour moi... pfff !!!)

Pourtant une chose clochée... pourquoi des regards inquiets pour elle ? Elle regardait autour d'elle et se demandait si les gens ne l’avaient véritablement pas reconnu. Surprise, elle fit les gros yeux... mais si voyons, tout le monde devait l'avoir reconnu.
Alors qu'elle se rapprochait d'une des fenêtres du château, elle tenait sa robe pour cette fois ne pas faire de bêtise.
Elle regardait le ciel déjà sombre brillant de mille feux. Perdue dans les étoiles, Luna ne faisait déjà plus attention aux gens.

Une dernière question se posée: comment était habillée Luna Lovegood ?

Et bien pour tout vous dire… elle avait lavé ses longs cheveux blonds et les avait entièrement lissé. Luna avait pris trois mèches devant pour les attacher en arrière à l’aide de jolie pince en forme de rose noire. Elle portait un collier très fin de perles que sa maman portait à l’époque et que son papa lui avait offert pour sa rentrée à Poudlard et ses épaules étaient finement dévoilées. Elle portait de toutes petites boucles d’oreilles en argent. Sa robe n’était ni trop moulante ni pas assez, juste ce qu’il fallait. Luna n’avait pas encore de formes parfaitement dessinées, mais on remarquait qu’elle n’allait pas tarder à commencer sa transformation en tant qu’adolescente. Sa robe avait aussi une petite traîne au derrière alors qu’elle lui tombait droite au devant.
Pour l’occasion, Luna s’était même maquiller, très légèrement bien sûr. Un peu de mascara, un trait d’eye liner au dessus des yeux (Pour les hommes qui ne sauraient pas où ça se met.. Ayyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeuh, mais arrêtez donc avec vos tomates chaussures et autres ustensiles pour me frapper…). Un gloss orné ses lèvres alors que ses pommettes avait encore le goût de sa couleur pourpre, cause d’une légère chute.


Une seule chose à en dire de tout ça: "Quand le plaisir s'accroit, l'effet se recule." - Corneille -
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyMar 1 Aoû - 1:58:02

Alors que Neville essayait de se faire oublier et de se cacher, tout le monde le découvrait.. D'abord Lavande qui était venu lui parler, plutôt pour se moquer.. Neville était devenu rouge comme une tomate, voyant le fou rire de Lavande.. Son costume était bel et bien ridicule.. Il le savait depuis le début, mais Seamus et d'autres Gryffondors avaient essayé de le réconforter, et ils avaient quelque peu réussi.. Mais il devait faire face à la réalité, ils étaient seulement gentils.. Il répondit alors à Lavande..

Je sais que c'est ridicule, pas la peine de le nier.. Mais j'avais rien d'autre à mettre..

Il baissa la tête et regarda le sol, trop honteux de sa tenue.. Puis c'est alors qu'il sentit une tape amicale sur son dos et reconnut la voix de Seamus Finnigan.. Il releva immédiatement la tête et regarda le nouvel arrivé en esquissant même un léger sourire.. Il était heureux de voir l'un de ses amis qu'il appréciait fortement.. Il avait besoin de quelqu'un comme lui dans ces moments difficiles..

Salut Seamus ! Joli déguisement ! Surtout comparé au mien..

Puis il regarda le reste de la salle qui était maintenant bien remplie.. Et par malheur, de nombreux élèves pouffaient de rire en voyant Neville.. Cela lui fit perdre son sourire immédiatement.. Mais lorsqu'il apercut al facon dont Luna Lovegood était habillée, il était rassurée.. Il n'était pas le seul à se ridiculiser ( niarkhéhé )
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyMar 1 Aoû - 7:30:59

S’il avait suffit d’un mot et d’un seul pour décrire la situation présentement, peut être aurait il été danger ou ivresse car cette proximité entre eux était vraiment très agréable pour la Serpentarde et sentir les mains froides de son compagnon contre la peau fine de son dos avait quelque chose de magique et de doucereux. Pénombre gardait en mémoire, instinctivement gravé dans les stèles de son esprit, l’éclat de rire bref du jeune homme qu’elle aurait juré sincère. C’était peut être idiot sur le moment mais cette simple constatation l’emplit d’un bonheur éthéré, léger et vrai. Il avait été heureux le court espace d’un instant et cela lui réchauffa le cœur d’une flamme douce et tiède, si son cœur en question avait frémit brièvement, c’était purement inconscient et involontaire. Pénombre capta le regard fascinant de Sebastian et lui en adressa un plus malicieux et charmeur que jamais, pourtant tellement apaisé qu’il transcendait consciemment une certaine tendresse mêlée d’attirance magnétique. C’était réellement très agréable d’être ainsi dans ses bras et lorsqu’ils se quittèrent, Sebastian lui manqua instinctivement tandis que l’envie de retrouver ses bras, cette proximité se mit à trotter dans son esprit. La jeune fille se saisissait du bras qu’il lui tendait en lui adressant un joli sourire avant que les deux sorciers ne se mettent en chemin vers la salle de bal, la jeune fille à son bras, le cœur battant.

Dire qu’elle était fière et honorée d’être à au bras de Sebastian Eidan était une jolie manière d’être subtile et subjective car la vérité était que la brune se sentait étreinte d’une joie et d’un enchantement assez innocente dans sa pureté et son désintérêt à partager sa présence et sa compagnie sur le moment. La vert et argent avait toujours respecté ce jeune adolescent et il piquait assez souvent voire régulièrement sa curiosité, le Serpentard l’intriguait et depuis le fameux soir où il l’avait invité au bal, Pénombre allait de surprises en surprises avec lui pour son plus grand plaisir. Car en effet, ce Sebastian là lui plaisait beaucoup plus que l’autre, moins froid et inaccessible que celui qui portait à juste titre le surnom de Glaçon. Ce soir, Pénombre se sentait féminine et fière, à l’aise dans ses vêtements soignés et majestueux qui lui rappelaient avec estime la Grandeur et la Noblesse de sa famille, son côté guerrier qu’elle affectionnait particulièrement fort et cette épée en sa main lui faisait ressentir tant de puissance et d’ivresse que l’adrénaline lui montait de plus en plus à la gorge. Une lame ancienne et puissante, un trésor de talent et de savoir faire, tant et si bien que la vert et argent avait dû honteusement user de stratagèmes bien poussés et de son légendaire regard angélique pour convaincre sa mère de l’emprunter pour le bal. Par chance, loin de l’influence du Patriarche Craft, celle-ci avait cédé après des heures d’insistance subtiles et distillées de la part de son unique fille et avait consentit à contre cœur à confier la Noble et Pure Lame façonnée par la Magie et la Flamme dans les forges réputées des Drineckeurs. Créatures taciturnes incroyablement et uniquement douées dans l’art subtil et complexe du don de vie aux armes blanches et Lames habitées d’âmes. Toutes les épées et dagues qui sortaient de ces forges infernales où l’atmosphère était si lourde, pesante et brûlante que la flore et la fauve avaient été littéralement consumées jusqu’à leur disparition totale, étaient en effet baptisées en rapport avec le trait principal de personnalité emprisonnée dans l’objet. Voilà Pourquoi celle que tenait la troisième année, portait comme une seconde peau le nom de Querelle. Pénombre tenait ainsi Querelle dans sa main droite, laissant tinter doucement les ornements métalliques de son fourreau alors que sa main gauche se perdait sur l’avant bras pâle et musclé du séduisant Serpentard, la jeune fille sentait encore la froide présence des doigts d’albâtres de son camarade dans son dos lorqu'il les avait posé sur elle lors de sa chute ‘accidentellement’ sur lui. C’était étrange mais loin d’être désagréable. La poursuiveuse avait senti son souffle contre ses lèvres et ce geste d’aspect banal et innocent qui était pourtant loin, très loin de l’être l’avait enivrée d’une sensation indescriptible de par sa complexité, sa puissance mais pourtant tellement agréable et plaisante.

Les deux sorciers avançaient silencieusement, autant Pénombre que Sebastian dans les couloirs sombres s’éloignant de la salle commune des leurs pour gagner la salle de bal et alors qu’ils pénétraient l’allée principale au débouché des cachots qui y conduisait, les deux Serpentards rencontraient sur leur passage, presque inversement proportionnelle à la distance qui les séparait de cette majestueuse pièce, un nombre croissant de couples s’y rendant justement. La plupart des costumes des autres élèves étaient colorés et originaux, mais Pénombre et Sebastian formaient un couple particulier de par leurs choix. Tout deux avaient en effet optés pour une certaine sobriété et élégance. La jeune fille avait revêtu une robe en majorité de couleur ébène qui s’ouvrait largement à l’arrière pour révéler toute la sensualité d’un dos nu. Le vêtement s’attachait d’un anneau doré au cou et se lâchait de toute sa longueur jusqu’à couvrir l’extrémité des pieds de la Serpentarde. Le bas de la robe s’évasait rapidement à partir de la taille qu’il enserrait plutôt fémininement pour laisser des tons plus chauds prendre place sur le tissu léger et fluide. Du rouge profond, du grenat et un jeu subtil de broderies sur la partie rouge. Pénombre avait reçu cette robe quelques jours auparavant par hibou, envoyée par sa mère pour l’occasion et celle-ci avait été taillée parfaitement pour coller, telle une seconde peau, à la morphologie de la poursuiveuse. Sa mère connaissait bien les mesures du corps de son unique fille en voilà une preuve flagrante. Le noir profond de l’habit distingué mettait assez bien en valeur le pâle de la peau claire de la Rusée et le vif de ses yeux verts qui avaient été rehaussés, pour l’occasion, d’un léger trait noir qui appuyait sensuellement son regard. Quant à Sebastian, il avait opté pour un superbe ensemble de cuir noir et des transformations physiques qui le rendaient extrêmement séduisant et différent. Son visage était plus effilé qu’habituellement et ses oreilles avaient subies le même sort, ce qui accentuait l’éclat de sa peau pâle, et l’immaculé de ses cheveux devenus longs. Nombres de jeunes sorciers se retournaient sur leur passage et beaucoup d’entre eux attardaient leur regard sur les genouillères étranges et d’un rouillé frappant qui ornaient les jambes sculptées du jeune homme. Pénombre n’avait pas le moindre mal à capter les regards des jeunes filles envieuses qu’ils croisaient dans leur avancée, le détailler sans gène et certaines même avec désir. Il fallait dire que Sebastian était impressionnant, réellement et le vert entier, intégral de son regard lui conférait une certaine aura de puissance. Lui aussi portait une épée, une sombre et noire lame qui intriguait profondément la jeune fille. La Serpentarde tourna légèrement la tête vers son séduisant cavalier, faisant tinter d’un son presque imperceptible les parures de sa chevelure ébène. En effet, sachant parfaitement que son cavalier ne serait autre que Sebastian Eidan avec lequel elle se livrait à un jeu subtil et poussé de séduction, la jeune Craft avait eu l’exceptionnelle coquetterie de se parer de bijoux familiaux et très précieux autant par leur réelle valeur que par celle sentimentale et historique qu'ils représentaient. Ils appartenaient en effet à un héritage familial qui se transmettait à travers des générations de Craft et cela depuis la naissance , les orées de ce Clan guerrier, joailleries légères qui parsemaient désormais sa longue chevelure de jais qu’elle avait ramené, pour l’occasion, en une queue de cheval haute.

Bal de Noël Guerriere89tx1


Elle esquissa un sourire de ses lèvres teintées d’un rouge grenat, donnant un parfait rendu de sang à son compagnon avant qu’ils ne passent l’encadrure de l’immense salle de bal et quelques instants avant que les deux sorciers ne fassent leur entrée, Pénombre lui adressa dans un délicieux murmure et joli sourire:

« Je suis réellement ravie d'être avec toi ce soir. »

Quelques les visages se tournèrent vers eux accompagnant leurs mouvements dans un étrange ralenti alors qu’un drôle de silence s’appesantit doucement. Cela ne dura quelques secondes avant que le cours normal de l'histoire ne se reprenne. C’était la première fois pour la demoiselle qu’elle se rendait en compagnie d’un garçon d’une telle prestance à un bal donné par l’école. Elle se souvenait parfaitement de son dernier bal qui avait été un fiasco au moins partiel pour être positif. Une Serdaigle peu habile et troublée avait malencontreusement renversé un saladier de ponch sur la vert et argent sans compter cette danse que Cédric Diggory lui avait imposée sans lui demander son avis. Une gifle bien méritée l’avait remis à sa place. La fin de cet évènement qui aurait dû être mémorable et heureux avait failli lui coûter la vie lorsque son cavalier de l’époque, un certain Gryffondor répondant au nom de Bann Ena"Dariss avait tenté de mettre fin à ses jours, un combat inéquitable s'étant soldé par la fuite du jeune garçon et une Pénombre déstabilisée. La soirée avait ainsi touché à sa fin dans un dénouement qu’elle n’aurait jamais dû connaître. Pas que la Rusée n’aimait pas l’aventure, bien au contraire mais ces soirées là n’étaient pas destinées au risque ou à la découverte et Pénombre désirait simplement profiter de ses rares interludes de calme dans sa vie. Un peu de rêve, un peu d’insouciance et une danse dans l’étreinte d’un joli garçon, voilà à quoi Pénombre Craft songeait en ces instants doucereux, irréels au bras d’un cavalier, un vrai chevalier ayant l’honneur d’être en plus le séduisant Sebastian Eidan en personne. C’était magique... simplement... magique.

Malgré que les bavardages incongrus soient à nouveaux présents, Pénombre se dirigea lentement vers le milieu de la pièce, étant donné qu’elle avait été choisie championne de Serpentard et que, comme les trois autres Elus, ils devaient ouvrir la danse. D'un geste des plus gracieux, elle fit doucement volte face vers son compagnon au regard troublant et elle lui adressa un sourire tendre où se desinait pourtant un rien de malice :

« Pour répondre à ta question, oui je désire me tenir dans tes bras une nouvelle fois et à cet instant même, ‘Mon Tendre’ . Accepterais tu ? »

La Serpentarde appuya ses dires en s’approchant de lui d’un pas félin pour apposer sa fine main pâle sur l’épaule solide de Sebastian. Rapidement et avec plaisir, le parfum musqué du jeune homme lui parvint dans le halo délicieux de son aura. Mêler son regard du sien une nouvelle fois, la plongeait réellement dans une ressenti enivrant de félicité, presque de bonheur, elle avait l’impression d’être parfaitement à sa place ainsi et de vivre intensément ces quelques instants offert en sa compagnie. Si l’éternité était, si la brune aux yeux clairs avait pu faire un seul, un unique vœu, Pénombre aurait désiré que cette danse ne s’achève jamais. Elle était la Championne de Serpentard et ce serait peut être les derniers moments d’insouciances et d’abandons auxquels elle pourrait se livrer. Bientôt la pression et la tension tomberaient comme une lame sur ses épaules et Morphée lui refuserait ses portes. La descendante Craft ne regrettait en rien le choix de ses camarades la concernant, elle en était tellement honorée, surprise et comblée de gratitude envers les siens que la compagnie du beau jeune homme était en fait la cerise sur le gâteau de cette soirée qui s’annonçait des meilleures… D’un mouvement très discret, elle vérifia la présence d’un certain objet attaché au fourreau de son épée qu’elle avait passé autour de la taille par la lanière avant d’inviter d’un regard Sebastian à ouvrir la danse….


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 11:05:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyMar 1 Aoû - 9:55:05

Le jour qu'attendaient avec la plus grande impatience les élèves de Poudlard était enfin arrivé. Par une soirée de Décembre, l'Ecole rayonnait intérieurement de mille feux, laissant reflêter la neige qui tombait en silence en un arc en ciel en pleine obscurité.... Le temps donnait l'impression de s'être ralenti à la tombée de ces doux focons de neige... Aucune étoile n'était encore présente au dehors mais cela n'allait sûrement pas tarder. Le ciel laisserait le temps aux élèves de savourer une danse avant de créer une ambiance au gout velouté quand ceux-là décideront de faire une de ces ballades que l'on nommait le plus souvent romantique. C'était exactement le terme que définissait la soirée: Romantique...Malgré le fait que le bal soit organisé à première vue pour Noel. Les pensées d'une jeune poufsouffle étaient bien claires sur cette ambiance...Elle croyait en la magie de Noel, de l'Hiver mais l'amour pour elle ne se traduisait pas de la même manière en cette période...

Le jour que toutes ses colocataires de maison attendaient tant donnait l'impression d'être exceptionnel, de n'apparaître qu'une fois dans une vie. Ce qui paraissait vrai étant donné que le Tournoi des Quatre Sorciers ne se faisaient guère tout les ans. Mais contrairement à ses filles, la jeune Poufsouffle du nom de Lisa Allan avait été d'une patience presque déroutante. Elle allait vivre une soirée agréable et ne voulait rien gâcher par son impatience... Parfois attendre tranquillement offrait une récompence bien méritée... Qui sait ce que lui réservera la soirée? Autant la savourer patiemment.

D'un air calme et mystérieux, Lisa porta son étrange regard bleuté au dehors... Assise sur le rebord de la vitre de son dortoir, elle laissa emporter ses pensées une dernière fois avant de se décider à descendre rejoindre son cavalier dans la Grande Salle. Lisa avait déjà terminé de se préparer, vêtue d'une robe portant le théme de son origine japonaise portant les mêmes couleurs que ses yeux envoutants. Celle ci lui affinait d'ailleurs encore plus sa taille superbement proportionnée.... Malgré son jeune âge, Lisa en paraissait bien plus. Etait-ce un avantage ou un désavantage? ... Avec ses cheveux relevés en chignon magnifiquement préparé, on pouvait lui appercevoir de sublime boucles d'oreilles argentées et un collier en forme d'ange qui malgré sa simplicité lui offrait un charle encore plus surprenant
Lisa s'était préparée et soignée d'une façon qui n'était guère vulgaire comparé à la plupart des filles coquêtes... Elle n'avait besoin d'aucun élement superficiel, elle était jolie et bien dessinée par nature. Un simple trait de maquillage discret réussissait à embellir son visage... Ce qui lui attirait parfois la jalousir de certaines mais elle n'en avait que faire de plaire... Ce n'était pas son occupation première.

La jeune Poufsouffle regarda l'heure qui lui annonça le temps de sortir de son cocon pour rejoindre son beau cavalier de la soirée qui n'était autre que Cedric Diggory... Elle même avait été surprise de sa demande il y a de cela trois semaines à présent... Elle avait été agréablement surprise ne pensant pas qu'un jour un garçon aussi sympathique puisse s'interesser à elle. Mais elle n'en avait pas fait tout un plat, ce n'était pas son genre. Elle aimait rester discréte et mystérieuse et à vrai dire, cela faisait parti de son charme.
Lisa se leva enfin de son rebord et alla se regarder dans un miroir... Son visage était resplendissant, illuminé d'une certaine lumière naturelle. Elle se promit alors de passer une excellente soirée... Un sourire orna alors son visage au coin des lèvres...

Aprés être sortie de sa salle commune, la jolie japonaise comprit que Cedric l'attendait surement en bas des escaliers emmenant à la Grande Salle. Il était temps et sans savoir pourquoi, un crampement au ventre se fit sentir légerement mais elle voulut traduire cela par le stress même si elle ne trouvait en cette soirée rien qui pouvait lui donnait un tel sentiment. C'est ainsi qu'elle apparut en haut des escaliers, cherchant du regard son bel étalon de la soirée .... qui ne fut guère trés loin. Il l'attendait patiemment, adossé à un mur... La soirée pouvait commencer....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyMar 1 Aoû - 12:43:31

Enfin le grand jour était arrivé. Le jour du bal de Noël. Le dernier bal de Lee ne s'était pas passé comme prévu :sifle: mais le premier avait été bien. Enfin cela faisait longtemps qu'il avait eu lieu et Lee avait oublié la quasi totalité de ce qui s'était passé mais il ne se souvenait pas d'un épisode particulièrement douloureux donc il avait du bien se dérouler. (logique implacable 8)) Bref, tout ça pour dire que le bal de Noël commençait dans quelques minutes. Et en plus Lee devait l'ouvrir étant donné qu'il avait été désigné champion! C'était le mauvais côté du champion mais la gloire éternelle vallait bien 5 minutes de honte devant tout le collège. titeuple Chaque seconde qui passait rapprochait Lee de son destin. Son déguisement était prêt, bien planquer dans une valise sous on lee lit niarkhéhé Il ne voulait pas que quelqu'un le voit avant ce soir, pour que tout le monde ait la surprise! Et la surprise s'annonçait de taille. Son déguisement allait fermer le bec à pas mal de monde, surtout chez Serpentard.

L'agitation se faisait ressentir dans la salle commune de Gryffondor. Les filles était toutes excitées (hihihi qu'est-ce que je vais me mettre? hihihi Rolling Eyes) et les garçons essayaient de se faire le plus présentable possible pour honorer leurs cavalières respectives. Lee lui regardait tout cette agitation sans stresser. Tout était déjà prêt pour lui, il n'avait plus qu'à enfiler son déguisement. Mais il voulait le faire sans que personne ne le voit, toujours pour garder la surprise. Finalement, tout le monde avait fini par y aller et Lee avait dit à ses camarades qu'il lui restait un truc à faire et qu'il arrivait dans un instant clown Enfin il était seul dans la salle commune et il pouvait enfiler son déguisement sans que personne ne le voit. Ni Fred, ni Georges, ni Ron n'était au courant! Personne ne savait en quoi le merveilleux commentateur allait apparaître au bal. Mais une chose était sûre : personne ne serait déçu. Sauf peut-être Lellia, la cavalière de Lee :sifle:

Le commentateur enfila donc son déguisement plutôt imposant, arrangea ses dreads et quitta son dortoir. Il descendit les escaliers en colimaçon qui menaient à la salle commune avec quelques difficultés il fallait bien l'avouer. Il avait un peu de mal avec les dimensions impressionantes de son costume mais peu à peu il commençait à s'y faire. Il arriva dans la salle commune et passa par le portrait de la Grosse Dame. Enfin passa est un bien grand mot. Disons plutôt qu'il s'extirpa de la salle commune car son costume était trop gros pour le trou. Après tant d'efforts, il put déambuler tranquillement dans les couloirs déserts du château jusqu'à la salle de bal. Tout le monde ou presque tout le monde devait déjà être dans la Salle de Bal et ils devaient attendre Lee car c'était lui qui devait faire l'ouvreur avec sa cavalière Lellia. Lee avait décidé de garder secrète l'identité de sa cavalière comme à son habitude mais un article de Seamus dans la Gazette n°6 avait trahi le nom de sa poupoule dorée cavalière. D'ailleurs, Lee avait également lu dans cette même Gazette que le porteur du déguisement le plus ridicule se verrait offrir son poids en bonbons. Very Happy Et Lee sentait qu'il avait sa chance dans ce concours niarkhéhé

Le commentateur arriva enfin à la Salle de Bal. Les portes étaient grandes ouvertes et il y avait pas mal de bruit à l'intérieur. Ca riait, ça discutait, bref, c'était le bordel! niarkhéhé C'était le moment pour Lee de faire son entrée. Mais comment faire une entrée qui soit à la foi mémorable mais pas non plus tape à l'oeil? C'était un compromis difficile à atteindre. Finalement, il opta pour la solution la plus simple : une entrée tout ce qu'il y a de plus banal. En marchant tranquillement. Ouais. Ca c'était bien. Le quatrième année arrangea son costume, vérifia si tout était bien à sa place et entra dans la Salle de Bal.

Au début personne ne le remarqua mais quand il fût entré de 2 bons mètres dans la salle, les regards commencèrent à se tourner vers lui et finalement toute la salle détourna son regard vers lui. Un silence s'installa dans la pièce mais fut très vite rompu par des éclats de rire démentiels! Le déguisement de Lee faisait rire comme prévu. Et pour cause car notre commentateur adoré chéri que nous aimons tous à la folie et que nous adulons par-dessus tout pour son courage, sa bravoure et sa loyauté était déguisé en CA :




Bal de Noël Pieuvreiq5




ET OUI! Very Happy Notre commentateur national s'était déguisé en POULPE !!! Very Happy Mais ce choix n'était pas anodin, ça non! En effet, plusieurs élèves de Serpentard, PENOMBRE CRAFT en tête Rolling Eyes , avaient trouvé ce charmant surnom à Lee du fait de ses magnifiques dreadlocks. Certes au début ça l'avait énervé d'entendre des "Poulpy!", "Tête de poulpe" et autres "Poulpou!" sur son passage mais maintenant, il n'en avait plus rien à faire. Ca lui passait à 100 lieux au-dessus de la tête! C'est pourquoi il avait choisi ce costume qu'il assumait parfaitement et dont il était très fier. Désormais, même Craft ne pourrais plus le toucher! Il était devenu INVINCIBLE MOUHAHAHAHA!!!

Lee continua donc d'avancer dans la salle à la recherche de ses amis et surtout de sa cavalière car il devait ouvrir le bal avec elle. Il ne savait pas si les 3 autres champions étaient là mais il supposait que oui car il était lui-même arrivé plusieurs minutes après l'heure prévue. Il ne tarda pas à avoir un élément de réponse car il apperçut Pénombre Craft. Evidemment, elle s'était encore habillée en femme fatale Rolling Eyes Comme si elle n'avait pas déjà séduit assez de pigeons garçons depuis le début de l'année et au cours des années précédentes Rolling Eyes Lee n'accorda pas plus d'importance à cette couleuvre qui n'en méritait d'ailleurs pas davantage et repartit à la recherche de sa cavalière.

Alors? A votre avis, Lee va t'il remporter le concours du costume le plus ridicule? Very Happy


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 20:26:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyMar 1 Aoû - 13:35:24

Harry (toujours en train de regarder les magnifiques décorations de la salle, ou en tout cas en train de le feindre) regardait discrètement les personnes qui entraient dans la salle de bal. Discrètement car on ne pouvait pas dire que le déguisement d’Harry le rendait méconnaissable. Beaucoup d’élèves de Poudlard étaient à présent dans la salle de Bal et Harry n’avait toujours pas reconnu Ron ou Hermione.

Il hésita un instant avant de voir une personne entrer dans la salle car, de loin, son déguisement avait presque la même couleur des pulls que Mrs Weasley tricotait à Ron. En voyant que c’était Lee il se retourna et continua à " contempler " la salle.


** Si personne n’arrive il faudra que je m’éclipse discrètement ** pensa-t-il.

En effet, Harry n’avait pas envie de passer toute la nuit à loucher sur un mur et , à tout moment, quelqu’un pourrait reconnaître Harry ce qui aurait pu être embarrassant car certaines rumeurs commenceraient à tourner. Peut-être même que des gens le rejoindraient par pitié ce qui aurait été le pire de ce qui était imaginable pour Harry en ce moment.

Il devait donc trouver quelqu’un avec qui passer la soirée, c’était le meilleur moyen d’être le plus discret possible et ça lui permettrait de ne pas devoir ressortir de la salle de Bal sans même n’avoir vu ses amis. Il essaya donc de trouver une cavalière ce qui n’était pas forcément plus facile que de commencer à danser sur une des tables de la salle du Bal…


** Comment savoir si elles ne sont pas déjà accompagnées… ** s’inquiéta-t-il.

En effet, la plupart des filles dans la salle attendait leur cavalier ou bien l’avait déjà retrouvé…
C’est alors qu’il observa une fille qui rentrait, tandis qu’il l’observait, il vit la fille chuter mais elle se releva sans mal. Ensuite, elle alla se placer près d’une fenêtre.

Harry ne savait pas si c’était à cause du fait que lui aussi venait d’observer pendant de longues minutes les décorations de la salle mais il décida d’aller parler à la fille. Il commença donc à se déplacer tel Lupin (Arsène étant donné la deuxième année). La mission était compliquée car il n’avait pas choisi le meilleur déguisement… Ses vêtements l’empêchait de se mouvoir correctement, il marcha plusieurs fois sur le bas de son pantalon ce qui lui valu quelques cascades (il ne pouvait pas tomber à terre sinon sa couverture était grillée), il se cogna aussi à à peu près toutes les tables.

Ces péripéties passées, il était maintenant arrivé près de la fille. Il réfléchissait à ce qu’il allait faire tandis qu’il se rapprochait. Harry n’était pas vraiment très doué dans ce genre de demandes, il n’en avait pas beaucoup l’expérience. Arrivé à portée il dit donc:


Bonsoir, belle soirée… n’est ce pas, dit-il.

L’introduction n’était pas parfaite mais au moins il n’avait pas attendu que la fille le remarque avant de parler. Il n’avait vu que le dos de la fille jusqu’à présent, il ne savait pas bien en quoi elle était déguisée…Tout ce qu’il espérait, c’était que derrière ce déguisement ne se trouve pas Dobby.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyMar 1 Aoû - 14:37:25

La soiré devait avoir commencé il y a plus d'un quart d'heure, mais nos quatres champions n'était toujours pas présent. Mis a part Pénombre craft, la noble championne des Serpentards qui fut ponctuel et un faible d'esprit de Gryffondor se nommant Lee Jordan...La fête avait commencé depuis quelques temps mais de plus en plus de sorciers commençaient a entrer dans la salle. On pouvait aperçevoir plusieurs déguisements plus marrants les uns que les autres. Parmi ces élèves déguisées, on pouvait aperçevoir un élève qui semblait être un première année, déguisé en pirate.
Bal de Noël Standee_sparrow1
Ce ne fut donc pas très difficile de le reconnaitre vu qu'il ne portait pas de masque, il sagissait de Joyce Mc Finley, un noble Serpentard qui venait de débuter dans l'étude de la sorcelerie. Il était donc déguisé en un pirate des plus anodins, il portait une parruque sur laquelle reposait un étrange chapeau. Il portait la traditionelle tenue pirate, et il avait déposé une fausse barbe tout autour de sa bouche. Le fait de venir a ce Bal ne réjouissait pas tellement Joyce, premièrement, il ne fut pas accompagné et deuxièmement, il n'avait aucun talent dans le domaine de la danse. Il allait donc devoir se surpasser si il désirait faire bonne impression. Revenons en au problème concernant les filles...Bien evidemment il avait tenté d'en inviter quelques unes, mais ce soir il se retrouve seul. A présent son objectif était de pouvoir parvenir a inviter une fille afin qu'ils puissent passer la soirée ensemble, mais cette tache n'es pas des plus facile a ses yeux.


** Bon...Il va falloir que je me mette a l'action, si je ne veux pas passer pour un minable... Attendons quelques temps, histoire de voir si des Serpentardes arriveront...**

Dans l'instant présent, la seul chose que Joyce pouvait faire, c'était tout bonnement d'attendre, et aussi...d'attendre...Afin de faire passer le temps, il contemplait l'archtecture de la salle qui était incoryablement resplendissante. Mais a force de lever la tête vers le haut, a gauche et a droite, Joyce finirait pas passer la soirée pleins de crampes.

Joyce trouvait son déguisement plutôt banale, ce n'était pas très originale et il pensait que quelqu'un allait opter pour le même idée, mais jusqu'a présent, tous était vêtus de déguisements auquels on s'attendrait le moins. Il y avait un Gryffondor qui se pavanait dans la salle, déguisé en poulpe. Il sagissait en plus de cela du champion de Gryffondor et En le regardant, Joyce voyait déja l'avenir des Gryffondors dans la coupe des 4 sorciers...

Mais bon, il avait beau se moquer des gryffondors, Joyce était peut être bien l'un des sorciers les plus minables lors de cette soirée; Il attendait la assis sur sa chaise que le temps passe...Il regardait les sorciers qui arboraient la salle, tout en éspérant aperçevoir une jeune Serpentarde dans la même situation que lui...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyMar 1 Aoû - 15:03:03

[Pour Joyce => Jack Sparrow ? Un pirate des plus anodins ??? lol ^^]

Enfin ce jour était arrivé. Et il était temps car Dannia le préparait depuis des semaines, qui peuvent paraître trés longues dans certains cas. Dans son dortoir, devant son miroir orné d'argent et tout ses palettes de maquillage débalées, elle appliquait les dernières retouches avant son entrée dans la Salle de Bal. Eh oui, en effet, le Bal de Noël devait se produire ici, à Poudlard, pour honorer les quatres champions du Tournois des Quatre Sorciers. Elle rajusta sa coiffure et descendit le grand escalier de marbre. Dannia en était toute excitée et se redressa fièrement en gonflant la poitrine. Même si personne n'avait daigné l'accompagner à cette soirée en tant que cavalier, elle comptait bien se régaler.

Lorsqu'elle s'engouffra dans la Salle de Bal, elle fut agréablement surprise. La décoration était superbe, grandiose. des flocons de neige tombaient du plafond mais pourtant, une chaleur douce régnait dans la salle, comme si on avait allumé un feu invisible. Il y avait déjà beaucoup de monde et ils semblaient tous attendre les quatre champions. Ces chanceux devaient ouvrir la Bal par une danse.


**Quelle horreur !**

Dannia se dirigea alors vers le buffet, sa cape verte flottant derrière elle. Elle avait choisi un déguisement assez spécial, dont la couleur dominante était le vert et qu'elle avait passé plus de deux heures à fignoler. Des centaines et des centaines d'écailles avaient été fixées sur la peau douce de Dannia. Pour cacher les quelques parties discrètes de son corps, elle avait tout de même pris soin de porter un corset noir et un shorty de la même couleur qu'elle avait aussi parsemé d'écailles couleur émeraude. Oui c'est ça vous avez deviné ! Dannia était déguisée en femme-serpent. Lorsqu'elle disait qu'elle était prête à aller n'importe où pour faire honneur à la noble maison de Salazar Serpentard, ce n'était pas des paroles lancées en l'air. Ses cheveux bruns s'assortaient parfaitement avec le reste du déguisement et de minuscules écailles se fondaient dans la chevelure tressée de la jeune fille. Sa natte lui tombait jusqu'aux fesses, ce qui amplifiait sa silhouette reptilienne.

Elle s'assit sur son banc, attendant quelque chose de particulier. Quoi ? Elle même ne le savait pas. Peut-être un prince charmant ? Elle scrutait la pièce de ses yeux noirs à la recherche du garçon de ses rêves. Son regard froid mais tout de même plein de douceur se posa sur Joyce Mc Finley. Ce dernier avait revêtu le costume d'un pirate. Elle vénérait les pirates et là, étrangement, le charme du jeune homme ne la laissa pas indifférente. C'était la première fois qu'elle sentait de l'attirance pour un garçon et cette nouvelle sensation l'envoûta. Plus qu'une idée venait lui frapper l'esprit, celui de récupérer cette créature de rêve avant qu'une autre ne se l'approprie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyMar 1 Aoû - 15:58:27

Le 25 décembre. Noël. "Noël est la Fête de la Nativité du Christ. Un jour, sous le règne de César-Auguste, peu après le solstice d’hiver, Dieu, le Créateur de l'univers, s’incarna, se fit chair humaine, chair d’enfant d’abord comme le veut la nature. Le Tout Puissant devint le Tout Fragile. Cette association de la force qui tient l’univers et de la faiblesse du nouveau-né est dans l’histoire un fait unique, dont on..."

*Bref.*

Songea Adanedhel en refermant un des nombreux tomes d'une encyclopédie édition deluxe reliée cuir qu'elle avait emprunté à la bibliothèque. Elle tapota distraîtement la couverture puis songea à une autre définition, pour le moins contraignante... La définition que ce faisait Poudlard de Noël. Un bal costumé...

*QUOA ??? UN BAL COSTUME ???*

Voilà très exactement ce qu'elle pensait de l'idée de l'équipe de la direction. Un bal costumé... Comme si elle, elle allait aller à un bal costumé, franchement... Mais la proposition était tentante... Très tentante... Surtout car le bal était costumé, justement. Il avait donc l'avantage que personne ne pouvait se reconnaître... De moins normalement...
Pour n'importe quel être humain normalement constitué, il aurait représenté une occasion sans pareille de s'amuser... S'amuser... Après tout, tous les amis de la Batteuse et Capitaine de Serdaigle lui avaient recommandé de s'amuser pour oublier... Vivre et s'amuser... Très bien, elle cédait devant la force de ses souvenirs... Cependant, elle n'avait pas de cavalier... Il restait donc à espérer que quelqu'un l'aborderait et qu'elle ne passerait pas la soirée à s'ennuyer comme un cadavre en décomposition, ce qui la fâcherait à tout jamais avec les blas...
Maintenant que la difficile décision de venir était prise, il ne restait plus qu'à choisir le déguisement... Ce ne fut pas dur... En un quart de seconde, la jeune fille eut décidé. Quelle était donc la tenue que personne ne s'attendait à la voir porter ? Une robe, bien sûr ! Forte de cette nouvelle certitude, elle ouvrit sa lourde valise d'un coup de pied... Dedans trônait une robe somptueuse... Sa mère la lui avait achetée pour elle ne savait plus quelle occasion... Toujours était-il qu'elle ne l'avait jamais remise depuis mais que sa génitrice avait insisté pour qu'elle la prenne. Presque à contre-coeur, elle s'habilla.
La robe faisait penser à celle des princesses de Disney. Somptueuse, volumineuse, carrément évasée vers le bas, centrée sur la poitrine, sans manches, d'un rouge pétant qui jurait terriblement avec ses cheveux roux. Deux longs gants en soie relativement fins couvraient ses avants-bras. [cf : la robe jaune de la belle dans la belle et la bête, la même mais en rouge niarkhéhé] De simples chaussures rouges recouvraient ses pieds. Elle avait, bien sûr, ajouté ce qu'il fallait pour un bal costumé : un masque rouge muni de paillettes rouges et argentées qui couvrait seulement le haut de son visage. Touche final au déguisement, sa coiffure était soignée. Pendant une demie-heure, elle s'escrima avec la brosse à cheveux devant la glace pour arriver au résultat souhaité. Sa longue chevelure était lâchée sur ses épaules, telle une cascade d'ambre et décrivait de douces boucles. Enfin, pour s'éloigner encore du personne d'Adanedhel que tout le monde connaissait, elle mit une rivière de diamants autour de son cou. Celle-ci resplendissait de mille feux, rehaussait sa beauté et avait avait des reflets rouges à cause de la robe. Un dernier regard dans le miroir lui assura qu'elle était méconnaissable et, se munissant d'un éventail dans les mêmes tons que sa tenue, elle descendit les escaliers avec une grâce inconnue jusqu'alors.
Son entrée dans la salle fut plus discrète que celle à laquelle on pouvait s'attendre en la connaissant : elle ne défonça pas la porte. Avec une démarche souple, elle se dirigea jusqu'à une fenêtre et s'accouda au rebord pour regarder l'extérieur. La neige tombait à gros flocons... Finalement, elle n'était pas si mal ici. Elle aurait pu passer la soirée à regarder tomber la neige, tranquillement accoudée à cette fenêtre, au chaud et avec des boissons à volonté... Mais, si un charmant garçon venait l'inviter à danser, ce n'était pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël EmptyMar 1 Aoû - 16:08:27

Océane avait mis du temps à choisir le déguisement qui lui conviendrait le mieux, plutôt un vêtement qui la laisserait passer inaperçu ou justement quelque chose d'assez extraverti pour s'amuser. Elle jugea bon que pour une petite fête, il fallait bien qu'elle rigole donc elle sortie son habit de cuir. Un pantalon griffé qui laissait donc apparaître la peau de ses jambes. Un petit décolté, débardeur toujours en cuir, et enfin le masque qu'elle ôterait certainement au milieu de la soirée...

En parlant de son masque, ce dernier était aussi de cuir, cuir noir, on pouvait voir de son visage le bout de son nez, sa bouche et son menton, en gros tout le bas de son visage. On pouvait aussi apercevoir ses petits yeux coquins bleus comme l'océan ^^. Océane s'était mit un rouge à lèvre bien rouge qui la vieillissait tout de suite, elle l'avait fait pour ressembler d'avantage à l'actrice du film, seule film qu'elle ai vu d'ailleurs parce que sa seule amie en dehors de Poudlard était une moldue, sachant qu'Océane était une sorcière, elle aimait bien lui faire découvrir les choses sans pouvoirs magiques...Ce qui interressait beaucoup Océane d'ailleurs.

Bal de Noël Misoulleed9


Océane poussa la porte, en voyant des garçons, elle se mit à dire en silence donc en pensant...


**Attention je griffe...Rrrr**

Elle fit un petit geste des doigts en les resserants sur sa paume puis elle se mit à rire un peu toute seule.

Océane regarda ensuite tout autour d'elle, repérant des gens qu'elle connaissait, jusque là, elle connaissait seulement Jonathan et elle reconnu aussi Harry, mais elle ne lui avait jamais adresser ni un sourire ni un mot ... jusqu'à maintenant ^^...


**Alors je devrais repérer où est le buffet, j'ai déjà faim, un vrai estomac sur patte !!!**

Océane s'approcha de l'endroit où reposait toute la nourriture, de la viande, des gateaux, des fruits...Enfin bref tout ce dont on pouvait rêver. La miss qui était très près du buffet maintenant ^^ commença à bouger sur place, en rythme avec la musique tout en louchant sur le gateau et en bavant devant toute la nourriture.


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 17:49:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bal de Noël
» Bal de Noël
» Poudlard: Le Bal de Noël !
» Bal de Noël 1998
» Grand bal de Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-