Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 Bal de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 20:43:18

Tout en continuant de boire son verre, Dannia regardait du coin de l’œil Joyce qui alla poser le sien. Elle vit alors Julian Cooper, le champion que tout le monde attendait pour pouvoir ouvrir officiellement le Bal par une danse, faire son entrés dans la Salle. Soudain son cavalier s’adressa à elle avec un sourire tout à fait craquant…

**Ah… euh oui ? C’est moi.**

Son verre était à moitié vide [ou à moitié plein, ça dépend comment on voit les choses]. Elle but une longue gorgée pour ne paraître celle qui est stressée de quand le Vert et Argent lui demanderait de danser avec elle.

Ben écoute, il n’y a pas grand chose à dire à mon sujet. Je ne suis pas si exceptionnelle.

Ce n’était pas exactement ce qu’elle pensait d’elle. Elle avait quand même de la fierté, comme tous les Serpentard. Mais elle ne voulait pas non plus paraître trop ambitieuse au regard des autres. Elle était assez attachée à ce Serpentard qu’elle trouvait adorable jusqu’à maintenant et elle n’avait pas envie de tout gâcher à cause d’une phrase mal placée… La musique s’était mis en marche. Le vieux tourne-disques de Mr Rusard chantait une jolie valse.

Bon je vais un peu te parler de ma famille dont je suis assez fière, je dois le reconnaître. Alors, j’ai des parents que j’aime et qui m’aiment, qui descendent d’une lignée prestigieuses de sorciers au Sang Pur. Ma mère vit dans un château du nom de Silver Castle qui se situe dans une vallée de Bristol…

Elle avala sa salive. Elle ouvrit la bouche pour continuer son récit mais la referma. Elle faisait confiance à Joyce, mais pas assez pour lui confier certains secrets… Et un en particulier qu’elle a toujours gardé pour elle et qu’elle ne confierait à personne de sûr.

Désolée… Je… Je reviens… murmura la Vert et Argent.

Elle se leva, traversa la Salle à toute vitesse en esquivant les gens qui s’interposaient sur son passage, sortit de la Salle et enfin, grimpa les escaliers quatre à quatre jusqu’au premier étage où se trouvent les toilettes des filles. Elle plongea sur un lavabo, essuya les traces de maquillage qui avait coulé sur son visage en évitant les minuscules écailles qui s’étaient incrustées dans sa peau grâce à un sortilège spécial. Elle leva la tête vers son reflet.


Non, je ne me laisserais pas dominer par mon passé. Je veux oublier tout ça.

**Et pourtant…**
lui répondit une voix identique à la sienne.

Dannia, sous le choc de ce qu’elle venait d’entendre, fit un bond en arrière en se retournant dans tous les sens pour savoir qui avait parler de cette manière, mais réalisa que c’était simplement son reflet qui lui avait répondu. Cet étrange chose lui était déjà arrivé mais elle n’arrivait pas à s’y faire. Elle fixa son propre regard dans le miroir.


Tu ne sais pas de quoi je parle !

Elle fila comme une couleuvre par l’ouverture et redescendit aux festivités. La musique lui parvenait encore d’en bas. Elle pressa le pas et réapparut aux yeux de Joyce, plus élancée que jamais. Elle ressentit une certaine joie à le revoir. Et elle ne savait même pas pourquoi elle avait quitté son cavalier.

**Qu’est-ce qu’il m’a pris ? Laisser ainsi un garçon très charmant, déguisé en pirate, lors d’un tel Bal ! Ca ne se fait, c’est très mal vu !**

Elle afficha un sourire radieux, juste pour les beaux yeux de Mister McFinley, et retourna à ses côtés.


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 7:25:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 19:43:27

William venait d'entrer dans la salle, il avait prit assez de temps car voyez vous il devait se préparer. Un beau déguisement devait nécéssiter le temps qu'il fallait. Si il y avait le moindre défaut, la moindre tache, il s'en voudrait profondément. Il était venu pour s'amuser et tout en lui l'exposait clairement. Il avait une allure .... bizarre que beaucoup aurait qualifié de ridicule. Mais pas lui. De plus il comptait danser et ce, même si tous se moquerait de lui. Pourquoi se sentait il d'une humeur si festive et hardis? Peut être l'ambiance chaleureuse de Noël ! Ou alors l'envie simple de s'éclater sans retiens et pourquoi pas une bonne pur feu. Personne n'aurait pu le savoir. La chose visible était qu'il était, ce soir, d'un tempérament éclatant.

Sinon, il était venu avec pour seul compagne, sa bagette. Il comptait s'amuser ou plutot l'espèrait. Quelques bon copains ne seraient pas si dur à trouver dans une soirée si peuplée. Et de toutes les façon, si il voulait que son plan dur un tant soit peu, il avait besoin d'être seul. Son déguisement lui avait couté assez chère pour tromper tout le Monde quelques instants. Cela était un minimum.

C'est alors vétu de cet "tunique" qu'il venait d'arriver. (Admirez la photo d'été)


Bal de Noël - Page 4 Sanstitredi7


Directement, il avait adopté les attitudes d'une jeune fille. Cela était d'autant plus facile qu'agé de seulement 11 ans sa physionomie était pas trop différente de certaine. Restait plus qu'à garder le masque le plus longtemps et pour la voix, une potion achetée avec, devait durer au moins 4-6 heures. Elle était relativement simple vu qu'elle féminisait juste la voix, ne permettant pas une imitation.

Ainsi dans cette accoutrement il s'approcha du buffet. Faisant preuve de toute sa grace, il attendit qu'une gentille ame veuille bien lui offrir un coupe-soif....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 22:20:19

[hj: Désolé du délai Spartak :sifle:]

De nombreux autres élèves costumés étaient entrés, certains frôlant l'immondice du ridicule, d'autres possédant un goût rationnel pour trouver un costume leur donnant une prestance qui ne durerait que certainement un temps. Les gens étant plus nombreux, les discutions s'entamaient et s'ils auraient été au milieu de la foule, ils auraient eu une difficulté certaine à pouvoir converser en pouvant comprendre l'intrégralité des propos de l'autre. D'autres, n'ayant pas la décence d'attendre que le Bal soit ouvert se servaient ouvertement au Buffet, certes quelques amuses-gueules, c'était bien, mais baver en regardant une énorme volaille farcie, c'était un peu exagéré.

Drago n'était pas accompagné en ce Bal de Noël mais n'en était guère dérangé. Cela lui permetterait de converser librement avec ceux qui daignait l'intéresser et de pouvoir faire ce que bon lui semblerait. Bien sur, il ne rentrerait pas à l'aube car un délicieux grimoire l'attendait sur sa table de chevet. Pourtant, une conversation avec Spartak Menphisz, qui partageait son Dortoir (^^), risquait d'être très intéressante et peut-être le champs des possiblités se rétressissaient mais Drago était ravi de pouvoir distraire Spartak tandis que Pénombre faisait une entrée pour le moins remarquée.

Le jeune homme parut surpris que le Préfet fut au courrant pour eux, Pénombre et lui. Même s'il ne l'aurait pas été avant son entrée, la manière dont le regard de Spartak s'éteignait quand il repérait, même s'il tentait de l'éviter, Pénombre aux bras de ce cher Sebastian Eidan n'était pas trompeuse. Il aurait miser de nombreux Gallions et y aurait surement fait fortune. Pourquoi Drago Malefoy était-il au courrant? En fait, c'était une coïncidence quand il avait remarqué Kyle pestant contre Spartak, dont l'héritier Malefoy avait fait connaissance. Assez perspicace, Drago avait rapidement fait le lien entre la relation Kyle/Pénombre qui s'était donc éteint assez rapidement. Drago prit une gorgée du liquide qu'il tenait toujours en main tandis que Spartak prit la parole. Le Préfet l'écouta puis répondit.


Je comprends tout à fait, cependant, tu devrais quand même tenter de mettre ton attention ailleurs, elle t'en sera gré. Justement, vu que c'est par courtoisie et amitié pour Sebastian, elle viendra probablement te rejoindre plus tard.

Drago fit un sourire léger qui se voulait enclin à suivre son conseil. Certes, Pénombre apprécierait la moindre tentative de la part de son chevalier servant de lui prouver la confiance qu'il lui portait et Spartak était suffisamment brillant pour le comprendre très vite. Le Préfet sentit un léger regard et s'amusa de voir que c'était Spartak qui admirait son costume tandis qu'il reprennait à nouveau la parole.

Je n'étais pas au courrant que tu avais été dans une famille d'accueil, tu m'en vois étonné. Une chose très rare qu'une famille de Sang Pur confiant à des Moldus leur futur, leur héritier. Cependant, je respecte ton silence là-dessus car je ne sais pas les raisons qui ont découlés de ce choix. Pourtant, une chose que je respecte des Moldus est une littérature impeccable, malgré la valeur de leur Sang. Il faut croire que certains d'entre eux ont une valeur que même certains Sang Mêlés n'auront jamais.

Drago avait lancé ses paroles dans un ton calme, tout à fait courtois et poli. Il ne requierait à Spartak aucune pression mais l'héritier Malefoy était curieux de comprendre la raison d'un phénomène si peu commun. Pourtant, maître de lui-même et amoureux des manières, il laissait l'opportunité au jeune Menphisz. Celui-ci se lança ensuite dans une issue que Drago aurait été surpris d'éviter, pourquoi lui avait-il été en contact avec cette littérature.

En effet, les bons côtés des Moldus. Pour ma part, j'ai reçu cela indirectement par un collaborateur de mon père qui tentait d'insinuer qu'il avait susurré l'idée du concepte à l'auteur de cette série. Une supposition que je ne suis pas enclin à croire puisque, entre nous, certains se croient plus brillant, plus ambitieux et souvent trop confiant pour vanter leur mérite. Enfin, c'est mon opinion, bien entendu.

En dépit des apparences, certaines choses Moldues laissaient ni chaud ni froid, du moins loin d'être détesté par le Serpentard. La littérature était sans doute l'exemple le plus flagrant de l'exceptionnel intérêt de Drago envers la civilisation Moldue. Pour en nommer d'autres, l'architecture, l'histoire et certains personnages faisaient également partis du lot. Comme quoi Drago savait que posséder de vastes connaissances étaient des plus brillant...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 23:32:30

La Salle de Bal se remplissait de plus en plus, mais les bavardages se faisaient moins bruyants.. Depuis que certains champions avaient fait leur entrée en compagnie de leur cavalier, tout le monde semblait les regarder et par la même occasion, diminuer le débit de paroles.. Spartak avait toujours son verre dans la main, mais n'avait rien prit d'autre pour le moment.. Il attendait que le bal soit officiellement lancé pour se ruer sur le festin qui s'étalait devant eux..

Drago avait adressé la parole à Spartak dès qu'il était arrivé dans la salle, et le jeune Serpentard apprécia.. Le préfet aurait pu converser avec d'autres Serpentards plus vieux et plus interessants, étant donné qu'il était préfet.. Mais étant donné que le jeune vert et argent devait passer cette soirée seul, il était réellement reconnaissant envers Drago de lui tenir compagnie.. De cette manière, il pouvait adopter une conversation interessante tout en s'occupant..


Oui, c'est exactement ce que je fais.. J'essaies au maximum de ne pas la regarder pour ne pas trop y penser et la laisser tranquille également.. Et en effet, elle m'a dit qu'elle me rejoindrait un peu plus tard pour danser.. On verra..

Puis après avoir bu une gorgée de son verre, il reprit la conversation..

Il est vrai que confier son fils de sang pur à des moldus est tout à fait contradictoire.. Seulement, ce ne sont pas mes parents qui m'ont envoyé là-bas.. Ma mère étant morte il y a 10 ans de cela, et mon père ayant été assassiné lorsque j'avais 9 ans..

Spartak s'interrompit une seconde ou deux, s'empêchant de penser à l'évènement.. Puis il enchaîna presque immédiatement sur la suite, sans s'attarder sur la mort de son père..

J'ai donc été abandonné dans la rue.. Étant trop jeune pour me débrouiller seul, une femme moldue m'a recueuillit et m'a emmené dans sa famille.. Je suis donc resté emprisonné dans cet endroit pendant deux ans, jusqu'à ce que je vienne ici.. Mais il est vrai que certains moldus s'avèrent être des auteurs extrêmement doués..

Puis il écouta ce que Drago avait à dire sur la raison pour laquelle il avait eu en sa possession des livres moldus.. Il comprit désormais pourquoi il avait lu ces livres Mangas.. Et il imagina parfaitement bien la situation car il savait que son père, Lucius Malefoy, avait beaucoup de contacts avec les hauts-rangs de la société..

Il est sûr que certains se croient plus brillants et sont par conséquents trop confiant.. Ne connaissant pas la personne en question, je ne peux pas dire si c'est son cas.. Mais si tu le dis, je te crois..

En effet, Spartak croyait totalement le préfet car ce dernier est quelqu'un de parole.. Drago est quelqu'un de respectable qui connaît les réelles valeurs de Serpentard et de la vie.. C'est quelqu'un en qui Spartak sait qu'il peut faire confiance, et c'est toujours bien de savoir qu'il y a quelqu'un en qui on peut avoir confiance..
Puis une question lui vint à l'esprit..


Ta cavalière n'est pas encore arrivée ?

Spartak était assez surpris de voir Drago seul.. Il pensait qu'à présent il serait accompagné de sa cavalière.. Mais il était toujours seul.. Le jeune Serpentard était absolument sûr que le préfet avait une partenaire de danse.. Toutes les filles devaient sans aucun doute être après lui pour l'accompagner à la soirée..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 0:02:40

Aussitôt qu'il eut terminé de parler, il remarqua les Champions de Poudlard, tout au moins certains d'entre eux, en manquaient-ils? Il ne le savait pas car, honnêtement, il trouvait cela un peu ridicule de devoir attendre pour des gens ne connaissant pas le sens du mot ponctuel. Le Bal se voyait retardé car un Champion ne daignait pas montrer le bout de son nez. Enfin, les conversations s'éteignaient au fur et à mesure, sans trop de raison. Pourtant, il espérait que la sienne, celle qu'il partageait avec le jeune Menphisz ne perdent pas de son intérêt tout de suite. En effet, il était agréablement surpris de la manière dont conversait et réagissait son interlocuteur, ce n'était pas pour rien que Pénombre avait jeté son dévolu sur lui, il était quelqu'un d'intéressant, avec qui on ne regrettait pas de prendre un moment.

La plupart des gens se montraient discret, regardant du coin de l'oeil les Champions. C'était incroyablement futile, ils n'avaient rien de mieux que d'autres, en toute honnêteté. D'accord, Pénombre était de celle qui méritait l'attention mais un poulpe, quand même? Enfin, Drago reporta finalement son attention, bien qu'il n'en fut détacher que mentalement, sur Spartak qui venait de reprendre la parole. Le Préfet l'écouta avec attention, sans presse et prit donc son temps, et une gorgée, avant de répondre.


Une chose que tu réussis très bien jusqu'à maintenant, et je me porte garant de croire que tu y arriveras encore un moment, du moins j'espère t'intéresser encore un peu, en toute honnêteté. Bien sur, je me sais n'être pas Pénombre mais tout de même, lança-t-il avec un sourire amusé, portant à ses lèvres son verre.

En effet, Drago avait parlé avec une intonation amusée et pas du tout irrespectueuse. Il savait fort bien que lorsque Pénombre approcherait, il la saluerait puis les laisserait seul à seul mais, pour l'instant, Drago demeurait confiant d'avoir l'occasion de profiter pour avoir une conversation des plus intéressantes avec le Serpentard. D'ailleurs, celui-ci reprit la parole et Drago en fut d'autant plus intéressé que le jeune homme eut décidé de répondre à ses paroles. Il s'interrompit même, comme pour faire passé un souvenir que, en écoutant ses mots, était très désagréable. Drago répondit, fidèle à lui-même, modestement et très respectueusement, car les paroles dites précédemment n'étaient pas de celles habituelles..

Tu m'en vois désolé, je n'étais pas au courrant. Si je l'aurais su, je ne t'aurais pas demandé de revivre de si mauvais moment en les laissant surgir de ta mémoire.

Incroyable de voir à quel point tu t'en es tiré de manière admirable, il faut beaucoup de courage et de sérénité pour passer à travers de si tristes évènements. C'est une épreuve qui a tourné en ta faveur car à travers cela, tu en es devenu que plus fort, plus puissant, devenant encore une meilleure personne. Le Destin t'a donné pour ce qu'il t'a prit, bien que cela ne se balance en aucun cas. Un grand mal pour un bien, dit-on.


Les livres Mangas, en fait, Drago ne connaissait que la série Dragon Ball, n'étant pas vraiment des plus amateurs de ce genre de bande dessinée. Pourtant, il avait accroché à cette série et il avait tiré certaines leçons, comme la rivalité et ses effets et pleins de petits détails insignifiants que la majorité des gens ne repèrent pas car ils ne prennent pas le temps de l'apprivoiser, de le découvrir, de le prendre à sa juste valeur. De plus, il croyait, sans pouvoir y mettre autre étiquette qu'une hypothèse, que c'était à cet intention que Lucius avait laissé ce livre dans les mains de son héritier, comme s'il en connaissait le contenu.

L'intelligence n'a raison d'être qu'en évoluant à travers ses doutes, car une confiance en son intelligence ne mène qu'à l'erreur et non à une vérité. Il faut être conscient de ses limites et prendre en compte de la fin de nos connaissances. Voilà pourquoi on apprend à tous les jours, jusqu'à la fin d'une existence, car on ne peut pas être rassasié de connaissance que lorsqu'on prend conscience qu'on atteint nos limites.

Et c'était partit pour un philosophie, Drago était un grand amateur de ce genre de chose, étudiant les philosophes moldus avec beaucoup d'attention. Leur philosophie frôlait très souvent la logique puisqu'ils étaient quelques fois maître des mathématiques, une matière où on devait mettre la logistique et les aptitudes à l'avant de tout. Enfin, il se tira de ses pensées au moment où Spartak lui posa une question à laquelle le jeune Préfet s'attendait à devoir répondre au courrant de la soirée. Donc, ce fut sans gêne que Drago répondit.

C'est en tant qu'âme esseulée que je suis venu ce soir à ce Bal, ne m'en déplaise. En réalité, j'appréhende d'une manière optimiste la soirée qui m'attend.

Ce fut donc avec un regard amusé que le jeune homme regarda la réaction de l'héritier Menphisz à ses paroles, qui sans doute, ne tarderait pas à venir...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 1:31:54

En venant à ce Bal, Spartak avait prévu de passer la soirée seul dans son coin et attendre patiemment que le temps passe pour enfin retourner dans le dortoir.. Seulement, l'évènement avait prit une toute autre tournure.. Il entretenait à présent une conversation extrêmement enrichissante avec un Serpentard extrêmement noble et respectable.. Cette soirée s'annoncait bonne, malgré l'absence de Pénombre à ses côtés..

C'est alors en rigolant que Spartak répondit aux dires de Drago..


Oh, tu m'interesses pleinement.. Je n'ai pas du tout envie de passer mon temps à la regarder.. Je ne suis pas sadomaso, je n,aime donc pas me faire souffrir volontairement.. dit-il en riant discrètement.. Et parler avec toi me ravit totalement..

Drago possédait donc de l'humour.. Ceci montrait la diversité de la personnalité que possédait le préfet.. Il pouvait être sérieux, parler à la manière des philosophes, mais également rigoler et porter une touche d'humour à ses discours.. Spartak appréciait ceci, et était d'autant plus motivé à converser avec le Serpentard..

Tu n'as pas à être désolé Drago.. C'est la vie, des évènements, tragiques parfois, font irruption et il faut savoir se relever et continuer à vivre..

Puis il écouta avec grande attention les paroles de Drago qui suivirent.. Il avait entièrement raison.. Cette épreuve avait, au final, fait beaucoup de bien à Spartak.. Désormais, il était beaucoup plus mature et plus conscient des valeurs de la vie.. Puis ses amibition s'étaient éclaircies pas la même occasion..

En effet, tu dis juste, Drago.. Ta dernière phrase ( " Un grand mal pour un bien " ) résume parfaitement la situation.. Même si le choc est grand, le résultat peut être bénéfique..

Puis il écouta le discours philosophique du Préfet de Serpentard.. Il confirmait ce dont à quoi Spartak pensait antérieurement.. Il pouvait adopter tout type de discours.. Tous aussi interessants les uns des autres.. Spartak n'avait rien à rajouter à ces paroles.. Il était entièrement d'accord..

Exactement.. Toute personne étant trop confiante en elle-même, concernant quoi que ce soit, ne peut pas être intelligente au sens propre du terme.. Une personne brillante est humble et connaît forcément se slimites dans n'importe quel domaine..

Spartak n'avait rien d'autre à dire.. Il était déjà étonné par lui-même de voir qu'il entretenait une conversation quelque peu philosophique, chose qu'il ne faisait jamais auparavant.. Mais son interlocuteur l'incitait à parler de la sorte et le mettait à l'aise, ce qui rendait les choses beaucoup plus faciles..
Lorsque le Préfet annonca qu'il était seul, le première année dut avouer qu'il fut quelque peu surpris..


Tu es donc seul ?! Je ne m'y attendais pas.. Mais de cette manière, on sera au moins deux sans cavalière..
Je ne sais pas pour toi, mais personnellement, j'ai hâte de commencer à manger car mon ventre commence à gargouiller..


En effet, Spartak avait une faim de loup.. Il espérait que ce soit également le cas pour Drago, de cette manière ils iraient manger ensemble..
Le jeune Serpentard avait retrouvé le sourire, et ca grâce à l'héritier Malefoy..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 9:28:02

Les ‘compliments’ du jeune Cooper animèrent Kelly de gaieté. Elle gloussait à présent comme un phoque niarkhéhé

Mais comme si Julian ne se trouvait déjà pas assez comique ainsi, il se mit à se mettre à genoux face à elle. Kelly fit de gros yeux ronds et tendit ses oreilles.


* Pioufff !! Ce n’était pas une demande en mariage ! * Songea-t-elle l’air un peu embarrassé mais soulagée.

" Je ne t’ai même pas encore permis de te lever à ce que je sache… pourquoi tu le fais ?? Non mais ! " Bredouilla-t-elle en le fixant durement. Mais à son sourire, son visage s’affina et elle lui rendit également son sourire.

Néanmoins, elle le regretta rapidement quand ses yeux bleus viraient aux rouges pétant. Kelly plissa immédiatement les yeux, et plaqua sa main sur ces derniers. Elle gémit un petit cri… qui devait ressembler à ceci : " Sale Cruche ! "

Kelly n’osait pas rouvrir ses paupières mais était prête à le expectorer une série d’insulte.

" Espèce d’ingrat ! T’es qu’un poulpe visqueux ! Mollusque cramoisi ! Espèce de… espèce de blond va !! "

La panoplie de juron de Kelly ne s’arrêtait guère là… sauf qu’étrangement elle ne su rien dire. Pas un mot ne sortit de sa bouche si ce n’était que le ‘sale cruche’. Pourtant, il méritait tant ces injures ! Mais… monsieur était vilain, malin et surtout très rapide. Sans que Kelly ne s’y attende monsieur s’était autorisé à commettre une nouvelle infraction injustifiable.

Kelly n’était pas une fille très violente sinon il aurait reçut une bonne gifle donnée avec –fougue-. Twisted Evil

Quand les lèvres de Julian se déposèrent sur les siennes, elle rouvrit les paupières et les laissa battre rapidement à maintes reprises. Kelly n’aimait vraiment pas l’état où elle se trouvait. Perdre son contrôle… ce n’était vraiment pas digne d’une Anderson ! Et prendre au dépourvu une jeune fille impuissante, fragile et vulnérable comme Kelly n’était pas digne non plus d’un Cooper ! Il faisait vraiment long feu Co-o-per.

Finalement, la première année se détacha de Julian sans broncher un mot.

Et la musique retentit dans la salle pour combler le silence qui s’installait doucement. Kelly le regarda alors dans le blanc des yeux avant d’attraper vivement l’avant bras de Julian et de le saisir comme un prisonnier sur la piste de danse.


" … Je crois… que tu dois ouvrir le bal " Dit-elle en glissant dangereusement sa main dans la sienne.

En cet instant, les championnes et champions de maison s’élancèrent tous sur la piste accompagnée de cavalières et cavaliers. Et le regard des autres élèves se braqua sur eux.


* Du Rock’n’ Roll ??! Parfait ! * Songea-t-elle avec un malin sourire.
Elle observa le pseudo X-men avec beaucoup d’attention, se retourna un instant dans la direction de Lee pour éviter de se le prendre en plein fouet car celui-ci était vraiment agité ce soir là puis rabattit à nouveau son regard dans celui de Julian.


" Mince !!... Désolée ! " Bredouilla-t-elle faussement à l’adresse de son cavalier après l’avoir marché violemment sur le pied.

" Oops… Ce n’était pas prémédité ! S’cuse ! " Bredouilla-t-elle à nouveau.

" Qu’esss-ce que je peuuuux êtreeee maladroiteeeee " Continua Kelly de dire en lui donnant un coup sur la tête. bruce lee
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 13:28:27

La salle se remplissait de plus en plus d’élèves déguisés tous plus différemment les uns des autres. Camille nota que tous les Champions étaient désormais arrivés et que le bal allait donc bientôt commencer. Comme d’habitude, aux occasions de tous les bals, et les anciens élèves commençaient à y être rôdés, Dumbledore ferait son discours, et la musique serait lancée… Alors tout le monde se ruerait sur la piste, Camille comprise, avec leurs cavaliers, sauf qu’elle avait oublié un tout pitit mini mini détail…

Ron n’avait toujours pas répondu à sa question, et il était maintenant très peu probable que la jeune Camille reconnaisse son cavalier dans la foule s’il ne se donnait pas la peine de répondre. Pas de cavalier dit ô combien de chance de regarder danser les autres Rolling Eyes . La jeune Gryffondor se doutait qu’il était arrivé, mais si elle l’avait manqué, elle ne le remarquerait sûrement plus dans la foule grandissante de costumes en tous genres. Petite note mentale : la prochaine fois, même si on ne s’invite pas officiellement, se voir quand même pour se donner un point de rendez-vous…
Bon, le point était normalement logique, avec les amis et les copains, mais ne vous avais-je pas déjà dit que Chim’ était imprévisible ?! ( C’est bien, on voit que vous suivez mes posts Rolling Eyes niarkhéhé )

C’est alors que, brassant les mers et océans pour retrouver un coffre maudit brassant la foule, ou plutôt se faufilant à coup de coude entre les divers poulpes et fées, le fameux pirate qui évoquait quelque chose à Camille, bandeau à l’œil et pieds nus, s’arrêta juste devant eux.

A vrai dire, elle ne s’était pas trompée de personne car il s’agissait en effet de Seamus, donc une personne qui lui disait (forcément) quelque chose… Son déguisement était simple mais réussit, et la jeune Gryffondor sourit en le reconnaissant car il lui collait à la peau ( ^^ ).

Mais lui ne semblait pas l’avoir reconnue car il s’adressa à Lola en lui demandant où était… Où était… ? Il bloqua sur la fin de la phrase comme un PC qui bugue, en arrêt devant Tiphanny©️, qui eut un sourire rayonnant.


« Camille ? »

Il semblait si surpris de la voir que la jeune fille elle-même en fut un peu désarçonnée sur le coup. S’il ne réagissait pas, il devait se demander pourquoi elle était comme ça, et il ne devait donc pas connaître Tiphanny ( sans le ©️, attention hein, après on dit que je vous embrouille mais c’est pas vrai ! Neutral ).

La jeune Gryffondor esquissa un sourire, après avoir bien vite repris ses esprits, et avant de se dire qu’elle lui présenterait bien Tiphanny un de ces jours, si elle la croisait et qu’il n’était pas loin bien entendu… Parce que pour trouver Tif’, passe encore, mais le Seamus c’était une autre paire de manche niarkhéhé !

Bref, Seamus semblait intrigué et Camille allait le saluer comme il se doit quand un air de rock résonna dans la salle, ce qui la fit sursauter, ne comprenant pas tout de suite à quoi cet étrange air de musique était dû. Et oh miracle ! En tournant la tête, elle aperçut Lee et Lellia qui étaient partis dans un rock plutôt… amusant Very Happy . Mais au moins, elle savait pourquoi il y avait de la musique ( oui, c’est pour ça le « oh miracle », rolala, suivez un peu, zut ! niarkhéhé ) : c’était un BAL ! Et oui mesdames et messieurs, pendant un instant Camille avait oublié qu’il était sensé y avoir de la musique pendant un bal. Incroyable non ? Mais faut l’excuser, elle était en train de chercher Tif’ des yeux pour expliquer le pourquoi du comment du déguisement à Seamus.

On l’excuse, allez, tous ensemble : Nous t’excusoooonnns Camiiiillllle… Voilà, c’est bien ( oui oui, je sais, l’écritrice.. l’écriteur… moi Very Happy , je suis folle, oui, apportez la camisole et excusez-moi… Nous t’excusooonnns… Heu… Bref niarkhéhé )

Enfin, maintenant, le bal était lancé et les champions ouvraient le bal comme il se doit, d’une façon plutôt amusante pour certains ( cf Lee et Lellia ), plutôt violente pour d’autres ( cf Kelly & Julian ), mais ils l’ouvraient quand même.

La jeune Tiphanny©️ détourna le regard des couples du bal pour se retrouver face à Seamus, qui venait de lui poser une question, toujours aussi surpris.


Ouais, ça va très bien même, et toi ? T’as l’air très surpris… Tu connais pas Tiphanny hein ? J’te la présenterais un de ces jours… La vraie…

Camille lui fit un sourire rayonnant avant de déposer un baiser sur ses lèvres en guise de bonjour. Elle était contente de l'avoir trouvé et soulagée qu'il n'y ai pas été avec quelqu'un d'autre... ou plutôt quelqu'une autre ( à moins que... ? Bon ok j'arrête, j'ai rien dit, pas tapéééé Seamuuuus c'était pour rireuh T-T)niarkhéhé

Allait-il percuter et associer le fait de son déguisement étrange et le fait qu’elle lui parle de Tiphanny ? Sûrement, Seamus n’était pas idiot tout de même Very Happy … Camille ajouta tout de même, tant à l’adresse de son petit ami que pour Lola et Ron, histoire de les informer si jamais ils voyaient passer la vraie Tiphanny :


Si quelqu’un la voit, vous me le direz, faudra que je la remercie pour la robe !

En effet, la jeune fille l’avait emprunté dans le dortoir, emprunté, pas volé, attention… ( « Je l’ai emprunté, empruntée sans ta permission. Mais j’compte te la rendre ! » « J’y compte bien ! » « Et une beaucoup mieux ! » « Et une, beaucoup mieux ! » « Celle-là. » « Celle-là… Celle-là ?! » Bon pour les boulets c’est Pirates des Caraïbes version Camille et Tif’… Oui ce sont des délires persos XD )

Et donc elle comptait bien lui rendre sa robe à la fin du bal. Elle avait quand même laissé un morceau de parchemin sur son lit pour l’informer qu’elle lui avait emprunté sa robe de sorcière et qu’elle la lui rendrait après le bal. Avec un remerciement et une promesse que si elle avait besoin de quelque chose un jour elle lui prêterait ou l’aiderait… En espérant qu’elle n’ait pas à le regretter, elle avait bien fait de laisser un mot tout de même ! ( Hj : Tient, ça pourrait être une idée de topic ça, Tif’, si tu passe par là Very Happy Camille dans le pétrin à cause de Tiphanny T-T Zut, quelle idée j'ai là moi... Rolling Eyes ).

La jeune fille reposa son regard gris (Hj : oui j’ai vérifié à la répartition ! Camille a les yeux marrons-gris… Incroyable, même moi je m’en rappelais plus Shocked ) sur ses amis et sourit. Ron paraissait béat devant Lola qui jouait le jeu, Seamus semblait un peu moins surpris que la minute précédente, et elle, elle se décidait à ce que quelqu’un lance un sujet de conversation.

Passionnant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 15:42:33

Voilà! Maintenant Tiphanny ne pourra plus faire de speculations au sujet de leur couple, c'était officiel.

Elle répondit aux regards étonnés de certains par un haussement de sourcil interrogateur qui signifiait sans erreur que la moindre remarque serait accueillie par une réponse sans réplique accompagnée du regard noir qui va avec.

Elle observa Mickael, serait-il choqué par cette initiative? A première vue, non, et tant mieux! S'il avait eu honte de se montrer ainsi, ça n'aurait pas été très flatteur pour Mégane qui l'aurait sans doute très mal prit. Après tout, où était le problème à être ensemble? Autant que cela se sache, ils n'avaient rien à cacher, enfin, Mégane n'avait iren à cacher mais elle supposait que son petit ami non plus.

Ceci dit, elle afficha une mine faussement boudeuse lorsqu'il déclara qu'il allait se chercher à boire.

" Bah, et moi alors? " marmonna-t-elle en prenant des airs de petite fille.

Après tout, autant tenter de passer un agréable moment. La fête était déjà assez déprimante pour jouer aux portes de prison...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 15:45:03

Soudain, lorsque les quatre champions eurent ouvert le bal, Shenelle se mise à fredonner un petit air. Bha quoi ? Elle n’avait que peu de chose à faire, elle !
Son front était dénué du moindres plis, elle semblait sereine et paisible.

Et puis là, le son des djambés, des banjos... Douce évanescence que voilà...Bon nombres d’élèves avaient rejoints la piste de danse, hissant les mains, ils suivaient le tempo… Le rythme et l'ambiance éternelle les enivraient enfin, comme un doux parfum d'hiver…

Shenelle… La voilà qui s’avançait de quelques pas, ses pieds heurtant avec une douceur passionnée le sol marbrés. Elle esquissait quelques pas de danse, elle se laissait bercer par la douce mélodie, et avec cela, elle oubliait le temps… Elle danse, simplement, son dos se cambrait, ses reins se creusaient, ses mains s’élançaient, et ses bras suivaient le mouvement.
Néanmoins, elle prit garde à jeter de furtifs regard autour d’elle, remarquant de suite, qu’elle n’était guère la seule à danser seule. Remarque, en écoutant bien l’air qui se jouait là, on ne pouvait que danser seul.
Rire et sourire oscillaient autour de Shenelle. Cela faisait du bien, d’oubliée un peu le petit quotidien.
Puis quand revint un air un peu plus doux, il était temps pour Shenelle de quitter la piste. Elle n’allait tout de même point restée à danser un slow, toute seule, et parmi les couples, hein.


* Whouaaaaa, j’ai la tête qui tourne bon sang. Et j’ai chaud ! Vite, un verre ! *

C’est ainsi que dans sa grande délicatesse, elle se fraya un chemin parmi les danseurs, afin de rejoindre le buffet.
Elle ne tarda pas à se servir de ce nectar à la couleur pourpre. Elle ne savait ce que c’était, mais ça avait l’air appétissant, et surtout, rafraîchissant.
Aussitôt servit, elle ne voulut rester faire tapisserie devant le buffet. Le verre dans une main, les pans de sa robe dans l’autre, elle se détourna donc, et prit la direction d’ une table libre, qu’elle apperçut.
Et là… Bing, badaboom !!! Shenelle se retrouvait à terre, face à…à… Oh mon dieu!!!!!! Cédric Diggory et sa cavalière.
C’est sur, sur ce coup là, elle avait manquée de beaucoup de délicatesse. Elle a terre, s’étant prit certains pans de sa robe dans les pieds, et son verre, échoué sur le magnifique costume du jeune Poufsouffle. C’est sur là, elle n’aurait pas pu faire pire.
Une légère grimace sur les lèvres, elle ne tarda point à se redresser, confuse et gênée face à Cédric.


« Oh mon dieu. Je suis navrée. Je suis désolée. Oh mais vraiment, j’en manque pas une. Excuse moi. Oh c’est pas possible. Milles excuses. Je suis vraiment, mais vraiment désolée… »

Les excuses « volaient « à tout va. Il en va de soit, que Shenelle semblait totalement gênée par ce qui venait de se produire, voir même un tant soit peu affolée…

« Oh lala, je suis vraiment désolée… »

* Rahhh tu n’en loupes pas une Shenelle !!! Et bravo, comme si ça ne suffisait pas, il faut que ça tombe sur lui ! *
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 8:20:59

Neoki tenait toujours Neville par la main. Elle le serrait très fort. En effet, elle venait de se trouver un cavalier et elle n'était pas prète de le lacher comme ça. Ensuite, progressivement, elle essaya de l'extirper du groupe de gryffondors, auxquels elle préféra ne jeter aucun regard. Malheureusement, le lutin semblait avoir les pieds glué perpétuellement (avec le sort de glu perpétuelle bien sûr) au sol.

Mais la championne de Serdaigle ne se ferait pas avoir. Elle savait qu'elle devrait ouvrir le bal et Ô malheur, la musique commençait déjà à emplir la salle.

**Bouge lutin, bouge !! On va être en retard, on va se faire piquer notre place, quelqu'un va vouloir me piquer mon rôle de championne de Serdaigle !**

Neoki tira très fortement et d'un coup sec sur le bras de Neville qui finit pas la suivre sans dire un mot. En même temps, il n'avait plus trop le choix et avec la musique, la jeune fille n'aurait sûrement rien entendu. Les autres couples de champions avaient commencé à danser mais là, ça y était enfin, Lutin Noël Bleu était arrivé sur la piste de danse en compagnie de son lutin.

"Allez c'est parti" lança la préfète à Neville.

Elle se retourna pour se mettre en face de lui. Elle le prit par les deux mains et commença à le faire faire des vas et vient. Elle même, s'avançait, se reculait, puis elle entreprit de faire tourner Neville sur lui même en lui lachant une main. Cette danse ressemblait à un rock, mais les deux élèves semblaient tout de même assez maladroit. Bon, en même temps, danser avec un costume c'est pas évident. Vous en voulez la preuve ? A peu près au milieu de la chanson, Neoki qui avait réussi à assurer tout le début de la danse et à mener son lutin à la baguette, finit par se prendre les pieds dans sa robe de Lutin Noël, un peu trop étroite pour danser. Et là, PATATRA ! Neoki était étalée au sol, son nez collant le plancher !


**Oh ho ! Ca fait super effet pour une championne ça ! Bravo Neoki !**

La jeune fille regarda autour d'elle, toujours allongée, et sa tête commença à tourner. Elle eut un peu le vertige de voir tout le monde de si bas. En plus, les autres dansaient le rock, et tournaient.

**Relève toi Neoki, relève toi !**

Mais pour l'instant, la Serdaigle était incapable de faire un seul mouvement. Il faudrait que tout redevienne stable autour d'elle. Bizarre quand même, pour une fois, elle était sobre, et là, elle se tappait l'affiche devant tout le monde comme si elle avait bu une dizaine de bierraubeurres !

**Que va penser ton cavalier ? Relève toi !**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 19:35:04

Angélique qui n’était certes pas invité mais qui était venue pour s’amuser se déguisa en sa forme naturelle en un " Ange ", diffusant le parfum de fruits sauvages autour d’elle elle souriait d’un air rêveur en songeant au milles histoires qui avaient bercé son enfance. A première vue,la majorité des cavaliers avec leurs compagnes étaient déjà là,décidément elle n’était pas qu’un peu en retard .Elle entreprit petit à petit descendre les quelques marches .Angélique était vêtue d’une magnifique robe blanche très courte de face ou de devant mais longue de pile ou de derrière ,elle était si légère et d’un blanc si naturelle qu’on aurait dit qu’elle avait été faite à partir d’un morceau filé et tissé provenant d’un nuage .C’était une robe de bal d’un blanc séraphin,telle la Lune elle diffusait un éclat doux et pénétrant mettant en valeur les lèvres rosées de la jeune fille. Etrangement la robe semblait émettre un chant cristallin aussi léger qu’une brise .Ce chant presque muet est aussi pur et mélodieux que le son d’une harpe. Elle laissait ses bras et la partie supérieure de sa poitrine voisine à son cou dénudés,ses cheveux châtains aux reflets blonds étaient bouclés légèrement ayant pris frugalement du volume ,ses derniers étaient sans attaches libres, caressants voluptueusement ses si froides et douces épaules. Une couronne de diamant ornant le front d’Angélique, ce qui était plutôt un collier frontal tenu par une chaîne d’un blanc argenté qui se perdait dans ses cheveux d’où ruisselaient des diamants en forme triangulaire ; Son sommet était apparemment une goutte ou plutôt une larme cristallisée d’un blanc transparent et brillant de mille feux, leurs reflets blancs aveuglants s’harmonisaient parfaitement avec la peau de l’ »Ange ». On finissait par remonter jusqu'à son visage pour se retrouver happer par deux yeux d'un vert lumineux et profond rappelant l'angélique transformée pour l’occasion. On lisait en eux une malice et une joie qui vous transportaient. Sous ses paupières ombragées d’un léger blanc cendré ses yeux brillaient au reflet de la lumière. Des boucles d'oreilles en ancres et paix d'argent fin pendantes d'un charmant blond métallisé tombaient sur ses épaules et entouraient son visage fin d'une auréole de lumière. Ses lèvres d'un rose pale adorable s'ouvraient sur un sourire coquin .Ses mains, qu’elle préféra sans gants restaient pour autant froides si l’on ne puit dire glaciales. Sur sa main droite brillait une bague en or blanc qui avait été la bague de mariage de sa mère, tout un héritage maternelle qu’elle n’avait jamais osé jusqu’à ce soir porter .Bien que scrutée par quelques présents et qui s’étonnaient de voir la nouvelle élève,elle plana au dessus des cavaliers et cavalières ,sa robe en longue traîne derrière blanche et vierge .Deux ailes blanches étaient fixées sur chacune de ses omoplates, ce n’étaient pas de fausses ailes mais seulement un petit sortilège passager bien que l’imagination vagabonde d’Angélique lui suffisait pour voler vers d’autres cieux,elle les agitait doucereusement secouant une brise fraîche .Un large anneau doré planait au dessus de ses cheveux donnant le parfait aspect d’un Ange céleste qui venait bénir ce bal de Noël…
Se heurtant délicatement contre quelque chose qui avait freiné sa cadence céleste,elle vit un jeune fille étalée sur le sol en détresse à ce qu'il paraissait et aucun beau chevalier pour la secourir .Angélique eut une de ces risettes que pouvaient faire de jeunes bébés ou de braves Anges veillant sur leurs protégés .Elle tendit une main amicale et douce à la jeune fille ressemblant jusqu'à la confusion à un vrai Ange avec son sourire et sa peau d'une couleur blanche bronzée parfaitement troublante autant que pouvait l'être celle d'un Dieu pour un mortel...

"...Relève toi..."

Angélique usa de sa voix la plus fluttée et la plus mélodieuse, celle avec laquelle elle chantait le soir les douces berceuses pour son âme en peine; La douce brise générée par ses ailes temporaires secouait ses cheveux tels une image se reflétant sur la surface homogène mais sensible de l'eau limpide d'une rivière .Ce tableau ressemblait beaucoup à celui de l'Archange Raphaël quand il vint secourir les Hommes et leur offrir un don:L'Angélique...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 2:24:01

Néoki tenait toujours fermement la main de Neville.. Elle la serrait si fort qu'il se demandait si son sang pouvait circuler.. Mais là n'était pas réellement le problème.. La championne de Serdaigle venait de le choisir lui, alors qu'il y avait une multitude de garcons beaucoup plus présentables que lui.. Mais il ne pouvait rien y faire à présent, il n'avait qu'une possibilité, se ridiculiser.. Car ca semblait un peu impossible aux yeux de Neville de pouvoir passer cette soirée et danser avec Néoki sans se ridiculiser devant tout le monde.. Après le coup sec qu'elle avait effectué pour le forcer à avancer, il fit de la sorte.. Son visage toujours aussi figé, il regardait droit devant sans réellement savoir ce qu'il regardait..

Ils arrivèrent sur la piste de danse.. Tout le monde se trouvait autour, et les regardait.. Exactement ce que Neville craignait.. S'il faisait une simple gaffe, il était sûr que tout le monde le verrait et ne se gêneraient pas pour rire.. Il se demandait réellement ce qui était passé par la tête de Néoki pour qu'elle vienne le choisir.. Elle devait vraiment être désespérée..
Puis elle enagea la danse.. Neville, bien évidemment, ne savait pas du tout danser, et on le voyait.. Il ne savait absolument pas où mettre ses pieds, et fixaient sans arrêts ses pantouffles... Justement.. Ces pantouffles n'étaient pas du tout faîtes pour danser.. Les deux pointes au bout de ces chaussons étaient longues, et revenaient sur elles-mêmes.. Par conséquent, il était en constante collision ave cles jambes et pieds de sa partenaire de danse.. Cela devait être extrêmement désagréable pour la championne, mais c'est elle qui avait choisit le danseur.. Elle devait bien se douter que ce ne serait pas parfait..

Malgré ces coups frénétiques qu'il effectuait avec ses pantouffles, il se laissait guider par sa partenaire qui semblait savoir ce qu'elle faisait.. Elle le fit même tourner sur lui-même à un moment donné.. Il se laissa faire et fut surpris de ne pas être tombé sur ce geste qui s'avérait difficile pour Neville.. Alors qu'il se retournait pour reprendre la main de sa partenaire, fier de ne pas être tombé, il ne put saisir sa main étant donné qu'elle était étalée au sol.. La championne de Serdaigle avait fait une maladresse avant lui Shocked Il fut surpris de la voir au sol, et ne fit rien pendant quelques longues secondes.. Tout le monde devait les regarder à présent, une championne qui se retrouvait par terre, et son cavalier qui restait planté sur place, sans même aider sa cavalière.. Le temps qu'il réalise qu'il se devait de l'aider, la chanson semblait toucher à sa fin sous peu.. Il se précipita alors sur sa partenaire, mais dans l'empressement, il avait posé son pied sur le bout de son chausson, qui était définitivement trop long ! Il tomba alors, aux côtés de Néoki, en faisant attention tout de même de ne pas l'écraser..

A présent, deux cavaliers se trouvaient à terre.. L'embarassement était bien au rendez-vous.. Seulement, Neville fit, à ce moment-là, l'action la plus efficace de la soirée.. Il s'était relevé immédiatement pour ne pas prolonger ce moment d'embarassement.. Et dès qu'il fut debout, il saisit la main de Néoki et l'aida à se relever.. Il ne savait pas ce qui lui avait prit, mais il remerciait la chose qui l'avait inciter à faire ceci.. À présent, ils étaient tous les deux debout.. Neville prit les mains de sa partenaire et commenca à bouger, un peu n'importe comment.. Au moins, ils étaient en train de "danser" et ne se trouvaient plus à terre.. Il espérait vivement que Néoki reprendrait la danse pour ca ait l'air de quelque chose.. Il continuait à donner les coups avec le bout de ses chaussons sur les pieds de sa partenaire..


Je suis desolé de te donner ces coups.. C'est mes pantouffles, je ne peux pas éviter.. Et je m'excuse aussi d'être aussi nul en danse..

Il semblait réellement triste, sa mine montrait sa déception.. Ils étaient toujours en train de bouger et la musique toujours en marche..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 16:19:29

Sally ne s'était jamais retrouvée aussi proche d'un garçon, mis à part le contexte des bagarres d'enfants avec les garçons de son voisinage et ses frères. C'était tellement étrange et nouveau que Sally en était mal à l'aise elle aussi... Et puis, ça chatouillait quand Yorek, puisque c'était son nom, se penchait vers elle pour lui parler. Ouf! Heureusement que Manu n'était pas là, car si ça avait été le cas, elle se serait mérité une pléiade de moqueries de sa part. Encore une fois, Sally remercia sa mère pour sa prévenance...

Tiens! Qu'est-ce qu'il faisait chaud tout d'un coup! On ne pourrait pas ouvrir une fenêtre? Qu'on lui donne quelque chose à boire! Oh! Mais... elle avait quelque chose à boire...

Alors, simultanément avec le samuraï, elle porta sa bierraubeurre à ses lèvres pour la vider d'un coup. Argh... Maintenant, elle devait répondre au jeune homme... Mais ça voulait dire s'approcher de lui... Hmm... Sally gigota sur place, levant son pied droit, puis son gauche, puis son droit, hésitante, pour finalement avancer et déclarer à l'oreille de Yorek.


"Je pensais à mon frère, Emmanuel! Notre mère lui a interdit d'assister au bal et je me moquais intérieurement de lui!"

Ceci fait, Sally recula et voulut terminer sa bierraubeurre, mais elle se rendit vite compte que sa bouteille... était vide. Malheur... Il faudrait peut-être qu'elle aille la jeter...?

"Donne... je vais aller les jeter..." marmonna Sally en prenant la bouteille des mains du garçon.

Ouf! S'éloigner lui ferait du bien! Mais... Où était cette foutue poubelle?!? Sally chercha des yeux durant une bonne minute la poubelle... et en repéra une à l'autre bout de la salle. Cela voulait dire traverser la piste de danse... Dans l'état d'esprit étrange dans lequel elle se trouvait, Sally ne réalisa pas qu'elle aurait pu tout aussi bien la contourner...

Alors c'est à coup de "pardon!" "Excusez-moi!" "Pardon!" que Sally se fraya un chemin parmi les danseurs et atteindre la sainte poubelle... Et même périple pour le retour...


"Désolée..." s'excusa-t-elle... "Je n'ai pas été absente trop longtemps...?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 22:53:08

De toute évidence, Sally-Anne était tout aussi mal à l'aise que lui... A moins que... Mais pourquoi elle gigotait comme ça? Des fourmis dans les pieds surement. La jeune fille devait avoir terriblement avant de danser! A moins que... Envie de faire pipi?!

La jeune fille lui répondit alors quelque chose à propos de son frère Emmanuel, ou alors de Mère Emmanuelle... Il avait pas tout compris avec le brouhaha qui s'intensifiait.

* Sa mère c'est peut-être une copine à la Mère Thérésa...* pensa stupidement Yorek en faisant référence à la vieille religieuse dont il avait quelques fois entendu le nom dans son école moldue.

En tout cas la proximité entre les deux élèves semblait entortiller les boyaux du Serpentard. Un mélange de stress devant une situation inconnue, de montrée d'adrénaline... Et bien que sa raison lui hurlait de prendre sa bouteille et de l'écraser sur le crâne de la fillette, Yorek en redemandait malgré tout.

Le Samurai laissa la petite fée lui prendre sa bouteille vide pour aller la jeter à la poubelle. Mesure de sécurité? Peut-être lisait-elle dans les pensées...

" Merci..." murmura le Serpentard en regardant la jeune fille s'éloigner à travers la piste de danse.
Il ne put s'empêcher de regarder la scène avec amusement! La petite rousse se faisait bousculer dans tous les sens, évitant de justesse un couple qui venait ridiculement de tomber à terre.


Citation :
"Désolée..." s'excusa-t-elle... "Je n'ai pas été absente trop longtemps...?"

Yorek sourit légèrement.
" Non ça va... Bien que tu aurais pu faire beaucoup plus rapide, si tu n'étais pas aller bousculer tous les danseurs! " fit remarquer le garçon en élargissant quelque peu son sourire.

Nouvelle chanson.
L'inviter? Pas l'inviter? Yorek en avait très envie, mais il n'osait pas. Et si elle refusait?! La honte quand même... Qu'est-ce qu'il ferait dans ce cas là? Se noyer dans le saladier de cocktail, non alcoolisé bien sûr? Oui ça semblait être une bonne solution... Et si les gens se moquaient de lui?! Si il tombait comme les deux abrutis? Oula ça faisait déjà deux bonnes raisons de se rapprocher encore du buffet...
Ses parents lui avaient toujours répété: on a rien sans rien, faut savoir prendre des risques et prendre sa vie en main!
Oui bon ce n'était pas non plus un grand tournant de sa vie mais si il ne l'invitait pas, il considèrerait peut-être ça comme un échec personnel.

Le garçon s'approcha alors de la jeune fille.

" Euh...Hum... Tu veux danser?"
Accélération du pouls. Coeur battant à tout rompre. Il lui semblait même l'entendre cogner contre son torse.
" A moins que tu veuilles que je t'accompagne aux toilettes avant? " rajouta t-il précipitament en repensant aux gigotements de la jeune fille, loin de se douter de la vrai raison de ces derniers. Innocence de la jeunesse... Yorek ne se doutait même pas que cette dernière question pouvait être mal interprétée... La jeune fille pourrait très bien le prendre pour un pervers!

L'accompagner aux toilettes?! affraid Non mais ça va pas! Yorek s'étonnait lui même de ce qu'il était en train de faire! Il était aimable avec une jeune fille jusqu'à presque frôler le flirt et même jusqu'à lui proposer de l'accompagner aux toilettes! Certes flirt de gamins de 11 ans mais tout de même! Sa conscience ne cessait de l'insulter... Ne cessait de lui dire que demain il allait regretter ces moments de faiblesse qui allaient entâcher sa réputation... Peut-être avait-elle raison... Mais Yorek ne semblait plus vraiment l'écouter...

Ca devait être la magie de Noël! Oui c'était surement cela!

( HJ: Je serais beaucoup moins présent dorénavant donc je risque d'être un peu long désolé! niarkhéhé )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 10:00:04

Quand Julian embrassa Kelly, il ferma aussitôt les yeux pour ne pas voir la gifle arriver. Il était certain qu'elle lui en collerait une immédiatement pour le punir de son acte assez audacieux (ce qui était d'ailleurs tout à fait compréhensible). Julian attendit donc patiemment, ses lèvres posées sur celles de sa camarade. Finalement au bout de quelques instants, Kelly s'éloigna de lui mais sans lui envoyer une seule gifle ni une seule insulte (à part un truc qui ressemblait vaguement à "sale cruche" mais Julian pensa qu'elle parlait d'un pot de fleur posé sur la table juste à côté niarkhéhé ) Ouf, il avait réussit et était sorti sain et sauf de la revanche de Kelly Anderson!

Ne se risquant pas à croiser son regard trop tôt, Julian se jeta dans la contemplation de ce fameux vase qui était "sale" selon Kelly. A regarder de plus près, Julian aperçut en effet une petite tâche ronde sur le pot.


* Elle a des yeux perçants la demoiselle ! Wahoo*

Avant que le silence devienne trop pesant, la musique signalant le début du bal débuta. Kelly attrapa sa main et lui annonça qu'il devait ouvrir le bal. Heureusement que la jeune Gryffondor était là pour lui rappeler ses responsabilités! Avec les évènements, Julian avait complètement oublié que Kelly et lui devaient aller rejoindre les autres champions pour danser devant tout le monde!

La musique d'ouverture était un rock-and-roll. Julian, qui était un bon danseur, se réjouit de cette nouvelle et s'adressa à sa partenaire:


« Prête pour une version des plus acrobatiques? » niarkhéhé

Mais avant qu'il ait eu le temps de commencer ses acrobaties, le pauvre jeune homme se retrouva estropié se fit violemment écraser le pied par sa compagne.

« Aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! »

Julian se tu aussitôt en voyant une multitude de regard se tourner vers lui et sa partenaire. Il regarda alors durement Kelly et déclara mi-abattu par la douleur, mi-amusé de ce règlement de compte :

« Tu n'en loupes pas une toi! Tigresse va! »

Puis il ajouta en souriant franchement cette fois ci:

« Je te pardonne quand même car je l'avais amplement mérité. Nous sommes quitte à présent. niarkhéhé »

Son orteil droit lui faisait terriblement mal mais Julian ne comptait pas abandonner son idée de rock acrobatique. Il en fallait plus pour faire reculer le champion de Poufsouffle!
Il murmura alors dans l'oreille de Kelly :


« Prête pour le décollage? 5... 4... 3... 2... 1.....GO! »

Julian entama alors un porté audacieux. Il attrapa Kelly avec soin par le buste et tenta de la faire tourner dans les airs comme une toupie. Cependant Kelly ne semblait pas être très souple ( Twisted Evil niarkhéhé ) ce qui n'arrangeait pas les choses. Songeant que ce petit exercice de gymnastique devenait dangereux, Julian abrégea la figure plus rapidement et fit redescendre Kelly sur terre.

« Rien de cassé? » lui dit-il avec un petit sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 9:30:17

'Nous sommes quitte à présent.' Qu'avait-il osé dire, qu’avait-il osé imaginer, qu'avait-il osé croire. Suspect

En cet instant, Julian Cooper paraissait comme un jeune homme terriblement touchant avec son esprit crédule. On aurait presque envi de le prendre dans ses bras pour lui susurrer à l’oreille des mots réconfortants. I love you

Et pourtant, un seul mot revint à l’esprit de Kelly : Cruche. Mais cette fois, elle opta pour l’autocensure et n’en dit pas un mot de plus. Même pas un songe de murmure avant qu’il ne parle de décollage.

* Gné ?! Quel décollage ?! *

" Haaa !! Tu veux qu’on s’en aille ?! " Qu’elle beugla en secouant énergiquement sa tête comme pour affirmer sa proposition. Kelly n’avait jamais rencontré une personne d’un esprit si vif que ce dernier. C’était qu’il en avait des idées ENORMES et GRANDIOSES!

* Finalement… ce n’est pas un cas si irrécupérable que ça ! * Songea-t-elle en plissant ses genoux pour se donner de l’énergie pour se propulser rapidement en dehors de la salle quand le ‘1’ de Julian retentit à ses oreilles.

" GOO…oho…ooOOoo " Qu’elle fit en même temps que Julian. Mais au lieu de décoller en dehors du bal, Kelly décolla en l’air. Son ‘Go’ d’enthousiasme se transforma rapidement en un cri de d’SOS.

* Je vole !! Maman !! Regarde moi ! Je SAIS voler ! 8) O’scour maman !!! J’vais faire dans ma culotteuhhh… Embarassed * Pensa-t-elle en foudroyant Julian du regard comme pour le signaler que s’il ne le lâcher pas d’une minute seconde à l’autre elle criera : AU VOL AU VIOL !!

Et l’Homme-irréfléchi-et-inconscient posa Kelly par terre. Celle-ci fit un atterrissage sans bruit ni fracas.

" Non… rien de casser ! " Grommela Kelly en se détachant vivement de son cavalier.

" J’te vois –juste- en double drunken " Qu’elle ajouta en le regardant d’un air un peu perdu.

" Perso… j’adore Sartre ! Tu connais La Nausée ? " Bredouilla-t-elle en avalant durement sa salive.

" J’ai… des hauts le cœur Julian… " Confessa la petite Gryffondor en plaquant machinalement une main sur son ventre et l’autre sur sa bouche.

Comme Cendrillon, Kelly ne quittera pas la belle soirée quand la cloche sonnera à minuit pile. Mais avant de partir elle prit soin de laisser sa chaussure -immonde- soit dit passant. (Ben ui, normal puisque c’était la même que MacGo) de confisquer le gadget qui lui avait précédemment rougit les yeux.


" Je te préviens… tu es interdit de partenaire –féminin ou masculin soit-il- jusque la fin de la soirée ! Ce serait une insulte à mon honneur… Et –ça- tu n’as pas le droit ! " Dit-elle en avalant amèrement sa salive et autres substances suspects niarkhéhé

Et toujours comme dans Cendrillon… le prince Julian ne pourrait pas rattraper Kelly qui s’en alla déjà à vif pas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 10:18:37

Julian réalisa très rapidement après l'atterrissage que Kelly ne se sentait pas très bien. Elle était toute blanche (ou peut-être verte à regarder de plus près :sifle: )
Sur le coup, Julian opta pour une solution radicale : lui donner des petites gifles pour la réanimer. Mais, il se garda bien de le faire en voyant tous les regards des élèves portés sur lui et sa partenaire. (et oui il ne faut pas oublier que Julian et Kelly était encore au centre de la salle car ils avaient du ouvrir le bal avec les autres champions)

Il fallait donc trouver une autre solution....plus discrète. Cependant, avant qu'il trouve quoi que ce soit (entre nous il aurait rien trouvé du tout... chut), Kelly lui annonça qu'elle le voyait en double. Shocked

Julian la regarda avec des grands yeux écarquillés puis s'écria en lui tenant les bras:


« Mais c'est.... GENIAL!!!! Toutes les filles de Poudlard aimeraient me voir en plusieurs exemplaires! Tu en as de la chance! »

Emerveillé de cette découverte grandiose, Julian décida d'effectuer un nouveau porté. Avec un peu de chance elle le verrait en quadruple exemplaire cette fois ci Razz

Mais, une fois de plus, Julian fut interrompu dans son élan. Kelly bafouilla un truc qui ressemblait à sale ou à tartre Suspect puis elle lui demanda si il connaissait la nausée. Julian hocha de la tête en signe de consentement puis ajouta :


« Bien sur que je connais! Je l'ai déjà eu plusieurs fois! C'est affreux! »

Le jeune homme avait parlé tellement vide qu'on aurait pu croire qu'il avait dit "je l'ai déjà LU plusieurs fois". Bien sur dans ce cas là, Julian risquait de se faire passer pour un gars extrêmement cultivé. niarkhéhé

La situation était en fait beaucoup plus grave que prévu. Kelly semblait sur le point de vomir tout son dernier repas (qui devait se résumer à des bonbons et des amuses-fantômes dérobés sur les buffets). Le premier réflexe du Poufsouffle fut de s'éloigner de la jeune fille à pas de loups pour éviter de salir sa super tenue d'X-Men.

Puis heureusement, son instinct de gentleman reprit le dessus et Julian regarda la princesse avec des yeux doux pour lui exprimer toute sa compassion et son soutien. Il sortit même son épée pour défier toutes les personnes qui se moqueraient de son vomi.

Finalement, Cendrillon Kelly quitta la salle de bal en laissant derrière elle un chausson de verre des chaussures immondes et en lui confisquant son super caque laser. Julian vit soudain en Kelly sa mère qui lui confisquait régulièrement ses jouets quand il faisait le polisson.


*Mais pourquoi je pense ça moi?? Sans doute à cause du vêtement de MacGo.... Neutral *

Le pauvre chevalier Julian se retrouva donc sans partenaire de danse dès le début de la soirée! En plus Maman Kelly lui avait interdit de se trouver une autre partenaire. La soirée allait être longue...

Julian regarda dans les alentours et aperçut pleins de ravissantes demoiselles seules. C'était vraiment du gâchis. Lui grand champion seul au milieu de la piste de danse et toutes ces filles accoudées au bar attendant qu'un prince charmant vienne les voir.


*Rappelle toi ce qu'à dis Maman Kelly...*

Julian jeta un coup d'oeil à Lellia qui semblait passait une très bonne soirée en compagnie du poulpe Lee Jordan. Pour se changer les idées, Julian alla s'asseoir à côté du buffet et se servit un verre de bierraubeurre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 22:27:05

Restant totalement dépourvu de réaction face au jeune homme, Luna essayait intérieurement de revenir à elle discrètement...
Chaque lettre, chaque syllabe, chaque mot que le garçon sortait de sa bouche fine, se faisait gober par la jeune Serdaigle qui commençait à laisser sa mâchoire s'abattre par terre au fur et à mesure des dires du jeune homme.
Le prénom "Harry" était survenu dans le conversation mais Luna, tête en l'air qu'elle était, n'avait absolument pas tilté que LE Harry présent face à elle était le grand Harry Potter, le tout puissant.


*Harry, Harry, Harry... ce nom me dit quelque chose mais quoi ? Qui plutôt... Réfléchie Luna Lovegood... Réfléchie. Tu es à Serdaigle ou pas... non mais dit le tout de suite si t'es une stupide Serpentard... on gagnera du temps... alors, voyons, voyons, voyons... Harry... Harry Germain ? Non... Harry Chiwouawoua ? Non plus... Harry boulet ? Naaaaaaaaaaan... Harry................................ Harry paté-en-croute ??? Han han...*

Et pendant que tous les noms possibles et inimaginables défilaient dans la petite tête de la Serdaigle, le jeune Gryffondor lui posa une question qui stoppa toutes les énumérations qu'elle était entrain de faire.

- Harry !!!

Dit-elle tout en le dévisageant toujours le Gryffondor. Ce rendant compte de sa bêtise, la jeune fille innocente comme pas deux, lui fait un large sourire.

- Je n'attends personne, merci de t'en inquiéter... d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je suis ici ce soir alors... Et toi ? Tu attends sûrement ta cavalière, non ?

Luna détourna à ce moment là les yeux pour tomber nez à nez avec...

* de la... *

- BIERREAUBEURRE !!!

* Goups *

- Je.. heu...

Elle prit alors la main du jeune homme et l'attira avec elle pour aller direction ~> le buffet.
Elle courrait presque vers la table avec une légèreté qui était dès plus rare. Tellement surprise d'être si frêle pendant son voyage entre la fenêtre vers le buffet que la jeune fille baissa un tantinet la tête. Lentement son regard flotta dans les airs à la recherche de quelque chose sans réellement savoir ce qu'elle voulait quand...


BADABOUM...

Le pied de Luna venait de se prendre dans la robe, laissant la chute se faire au ralentit, la jeune Serdaigle s'étala à nouveau de tout son long ...

* ??? *

- Heu...

* Des pieds ??? *

Relevant la tête, d'un air totalement ahuri, elle plongea son regard dans celui d'un jeune homme blond assit à côté du buffet.

- Heum... heu... Bonsoir.

dit-elle simplement avec un léger sourire avant de se relever et tapoter sa robe.
Elle se retourna vers Harry et lui fit un large sourire pour éviter de montrer sa gêne.


- Je.. hum... en ce moment je n'ai plus d’équilibre car ça fait au moins deux fois que je tombe en quelques heures... à croire que j'ai de la malchance... par Merlin mais... oh....

dit-elle simplement en rougissant....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 18:10:00

Le monde commençait vraiment a afflué dans la Grande Salle et Harry était assez content d’être en retrait près de cette fenêtre. La fille paraissait perturbée mais ça ne dérangeait pas particulièrement Harry, avec tous ces déguisements, il était difficille de savoir si les gens jouaient un rôle ou étaient naturel…

À peine lui avait-il demandé si elle était seule que la fille lui répondit « Harry » ce qui n’était pas vraiment une réponse qu’il attendait, il ouvrit la bouche pour lui dire aussi son nom mais l’élève lui faisait maintenant un grand sourire, répondant qu’elle n’attendait personne. Elle demanda à son tour si Harry était accompagné.

Il voulu à nouveau répondre, ouvrit la bouche mais l’élève scanda « BIERREAUBEURRE » avant qu’il n’ait pu lâché un seul mot. Harry décida alors de laisser l’élève terminer sa crise avant de parler mais l’élève n’avait plus l’air de faire attention à Harry en cet instant, elle regardait en direction du buffet et avant qu’il ne pu à son tour s’y intéresser, elle lui attrapa la main et le tira vers le buffet presque au pas de course, peut-être trop vite car elle tomba sur le sol entraînant Harry avec elle.

Lui qui voulait être discret… Il se releva dans l’instant, espérant ne pas avoir trop attirer l’attention. L’élève n’eut aucun problème à se relever et Harry non plus ne s’était rien cassé.
Elle lui fit un sourire disant qu’elle n’avait pas vraiment d’équilibre ce soir.


« C’est pas grave… peut-être à cause de tes chaussures, dit-il en voulant rassurer l’élève.

Un verre de Bierreauberre ? Comment s’est passée ta rentrée ?» demanda Harry, voulant tourner la page sur ce qui c’était passé auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Bal de Noël
» Bal de Noël
» Poudlard: Le Bal de Noël !
» Bal de Noël 1998
» Grand bal de Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-