Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 Bal de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 16:24:30

A travers le carreau de son dortoir, Olivier pouvait voir le vent se déchaîner tel un dément et une averse de flocons de Neige d'une couleur si blanche qu'elle en devenait presque aveuglante. Au bout de quelques instants, se rendant compte qu'il n'était déjà pas en avance, arracha son regard de la texture fraîche et épaisse qui recouvrait à présent l'herbe du Parc de Poudlard et entreprit de se revêtir de son costume. Il ôta alors sa robe de sorcier orné du blason scintillant frappé d'un lion, animal symbolique de Gryffondor, et se déshabilla jusqu'a se retrouver en caleçon. Il s'agenouilla devant sa valise puis l'ouvrit d'un coup sec, et en sortit le fameux costume. Il l'enfila méticulesement car, eh oui, ce soir là, Olivier devrait vaincre sa timidité légendaire et prendre son courage à deux mains, car il irait à ce Bal accompagné d'une charmante demoiselle. Mais, contre attente, cette mystérieuse demoiselle était... attention asseyez-vous et avalez tout ce que vous avez dans la bouche pour ne pas vous étouffer de la maison Serpentard !!!! Oui oui oui, je vous jure que c'est la pure et simple vérité. Olivier fut surpris lui même, car, si un mois plus tôt on lui avait dit qu'il irait à un Bal avec une Serpentarde, il se serait esclaffé ouvertement au nez de la personne en lui assurant que jamais, ô grand jamais, il ne tiendrait compagnie à une Serpentarde, et qu'il était moins suicidaire de choisir un Scroutt à Pétard comme cavalière. Mais c'était différent avec cette jeune fille de troisième année au nom d'Orphée Parker, tout d'abord car c'était elle qui lui avait demander de l'accompagner et une telle attitude d'une Serpentarde envers un Gryffondor était tout de suite soupconneuse. Il avait tout de suite su qu'elle ne devait pas être aussi immonde, cruelle et froide que les autres, mais c'était tout de même méfier, en acceptant qu'avec la condition suivante : si il remarquait que son attitude était bel et bien digne de sa maison, c'est à dire odieuse, il la quitterais en plein milieu du Bal sans ménagements. Elle lui avait expliqué qu'elle n'était pas du tout comme cela, qu'elle avait été envoyée à la maison du Serpent pour les qualités qu'elle possédaient que Salazar Serpentard appréciaient : la ruse, la détermination, mais qu'elle n'était pas mauvaise du tout. Olivier avait décidé de la croire : après tout, il y'avait des brebis galeuses dans tous les troupeaux mais elle serait l'inverse dans son cas : une des seules rescapées d'une maison ou le comportement des élèves était aussi intellectuel que celui d'un troll.

Fin prêt, il descendait les marches menant au vaste corridor qui aboutissait lui à la Salle de Bal. Espérant être là avant elle, il pressa un peu le pas, fier de l'originalité de son costume car il avait eu l'idée tout seul comme un grand. C'était en effet un accoutrement d'un sport Moldu, qui faisait autant succès dans leur monde que le Quidditch chez les sorciers. Vous l'avez deviné, il avait l'idée farfelue de se déguiser en "footballeur" de l'équipe nationale d'Angleterre. Il avait un jour entendu parler de ce sport et il lui est revenu en tête comme une idée lumineuse pour le déguisement de ce Bal. Il était parfaitement au courant que certaines personnes de Sang-pur (bien qu'il le fut lui aussi), n'aurait aucune idée de ce que son habit signifiait ( comment ça les Serpentard?), mais il n'avait rien trouvé de mieux. Il débarqua donc dans la Salle de Bal décorée merveilleusement, à couper le souffle, les tables croûlants sous des plats en sauce mettant l'eau à la bouche, d'innombrables bonbonnes de jus de citrouille, de Bièraubeurre... Il pénétra donc émerveillé dans la superbe Salle, vêtu d'un maillot blanc aux sponsors et pubs Moldus, avec inscrit au dos : 23 Beckham. Il n'avait jamais entendu parler avant ce jour d'un Moldu de ce nom, mais bon... Pour le bas c'était le short noir qui allait avec le maillot bien sûr, des grandes chaussettes blanches qui lui remontaient jusqu'en dessous du genou, des tennis les plus saugrenues qu'il n'ait jamais vu, car elle étaient munies de petits carrés épais en dessous des semelles appelés "crampons". Et, comme pour parfaire cette tenue, avec sa tignasse ébouriffée qu'il avait essayer en vain de coiffer avant de s'avouer vaincu et se carrure musclée, un Moldu aurait pu le prendre pour un véritable joueur de football. Il attendit près de l'entrée de la Salle sa cavalière qui ne devrait plus tarder à présent...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 18:11:54

Lavande venait à peine de se rendre compte de la bourde monumentale qu'elle venait de commetre avec Neville lorsque Seamus s'approcha de Neville et elle et lui lança un regard particulièrement équivoque tout en donnant une tape amicale à Neville. Lavande rougit d'autant plus que Neville regardait ses orteils tout penaud.

-Oh Neville je suis vraiment désolée ! Tiens j'ai une idée pour me racheter prends un verre de ponche, tu en veux un aussi Seamus ?

Lavande remplit donc deux verres qu'elle tendit aux deux garçons sans oublier un troisième qu'elle se destinait. Elle essaya de sourire aux deux garçons mais elle était encore extrêmement gênée et son sourire se transforma en une espèce de grimace.

-Euh eh bien à votre santé !

Elle porta son verre à ses lèvres en espèrant de tout coeur que les garçons l'imitaraient et qu'ils lui pardonneraient son attitude détestable.

Après cela elle regarda la Salle qui se remplissait peu à peu d'élèves, la plupart avait des costumes particulièrement jolis, par exemple Lee était excellent dans son costume de poulpe rose. Des groupes se formaient déjà et Lavande décida de dérider l'ambiance qu'elle avait elle-même plombée en commençant à parler du Tournoi avec Neville etSeamus.


-Qu'est-ce que vous pensez des chances de Lee ? Moi je suis de tout coeur avec lui et j'espère vraiment qu'il va gagner mais il a des concurrents sérieux.

Pendant sa tirade elle continua à manger sucrerie sur sucrerie et elle se mit à espérer que les quatre champions allaient bientôt se décider à arriver pour que le bal (avec les danses c'est quand même ça un bal !) commence, même si ele n'avait pas de chance de se faire inviter donc de danser mais elle aimait regarder les autres danser pendant qu'elle mangeait tranquillement.


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 11:16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 19:08:43

Assise depuis quelques temps dans le dortoir des filles de Serpentard, Orphée fixait son reflet dans la glace posée devant elle. Debout à ses côtés se trouvait sa demi-sœur, Drusiella. Un grand sourire illuminait le visage de la Serpentarde. Celle-ci ne passait que très peu de temps avec sa sœur, surtout qu’elle ne l’appréciait pas tellement, étant supposé être fille unique. Mais bon, que pouvait-elle y faire. Puisque c’était le soir du bal, Orphée avait décidé d’être gentille avec Dru. Elle ne l’ignorerait pas comme elle le faisait normalement, elle essaierait d’être à ses côtés une partie de la soirée, bien qu’elles soient toutes deux accompagnées. Les grands yeux ambrés de la Serpentarde se posèrent doucement sur la pendule de la pièce. L’heure était déjà bien avancée…Son cavalier devait sûrement l’attendre dans la salle. Mais, comme à son habitude, Orphée n’était pas du genre à arriver dans les premières personnes…D’un pas gracieux, elle se dirigea vers son lit, ignorant complètement les incessantes demande de sa sœur sur l’identité de son cavalier. Non, elle ne le lui avait pas encore dit, ce serait donc une surprise pour elle. De plus, connaissant sa sœur, la jeune fille savait parfaitement qu’elle n’appréciait pas énormément les Gryffondor, voir même pas du tout! Elle allait devoir faire avec, puisqu’en effet, Orphée serait accompagnée d’un élève de Gryffondor. Non, ce n’était pas dans l’habitude de l’ancienne préfète de traîner avec les gens des autres maisons, préférant se retrouver en compagnie des élèves de sa maison. Après quelques minutes de papotage, Orphée se sauva enfiler son costume, revenant quelques instants après dans son dortoir pour aller chercher sa sœur. La petite peste venait également d’enfilée son costume. Elle prit donc sa main dans la sienne, la traînant en dehors de la salle commune. Ses pieds claquaient doucement contre les dalles froides des cachots, puisqu’elle ne portait rien aux pieds. C’était expressément fait pour son costume! Elle devrait donc faire attention à ses pieds…

Tout doucement, la troisième année se mit à gambader dans le couloir, entraînant de par le fait même sa sœur. Ses bracelets tintaient à chaque pas qu’elle faisait, lui arrachant un sourire. Après avoir monté les quelques marches qui séparaient les cachots froids et humides du chaleureux et illuminé Hall d’entrée. La Serpentarde ne c’était pas encore résolu à lâcher la petite main de sa sœur, voulant être archi certaine qu’elle la suive, ne voulant pas la perdre de vue. Connaissant Drusiella, elle savait parfaitement quelle connerie, aussi inimaginable soit-elle, elle était capable de faire. Elle devrait sûrement garder un œil sur elle…Les deux filles se dirigèrent donc vers la salle de bal, toujours mains dans la main. Puisque Orphée n’avait pas vu Ethan de la journée, celui-ci étant le cavalier de Drusiella, elle eu comme conclusion que celle-ci devrait l’attendre, s’il n’était pas déjà présent dans la salle. De son habituel pas lent, Orphée franchit les portes de la salle de bal, vêtue de son costume de bohémienne (https://2img.net/r/ihimizer/img399/3439/robebal2ql1.png) Sa robe arborait un dégradé de rouge foncé tournant pas la suite à un rouge plus éclatant. Un corset lacé dans son dos portait une couleur brunâtre, presque bronze, servant à faire bouffer le haut de la robe. Attaché à sa taille, un grand châle d’une couleur passant du violet foncé au mauve pale. Au bout du morceau de tissus se trouvait de petite rondelles d’une couleur or. Une chaînette passait sur son front, munie d’un petit pendentif arborant une couleur verdâtre, le seul vert que l’ont pouvait retrouver sur elle. Ses poignets ainsi que l’une de ses chevilles portaient quelques bracelets, ceux-ci étant d’une couleur or. Pour ajouter à son costume, Orphée avait réussie à se trouver un grand foulard transparent, portant la couleur rouge. Finalement, elle avait apposé une couleur rouge sur ses paupières, cette couleur ressemblant légèrement à la couleur du sang. D’un regard émerveillé, elle balaya la salle, un grand sourire aux lèvres. Son regard se posa alors sur Olivier, posé un peu plus loin dans l’entrée de la salle. Presque dans un murmure, elle souhaita à sa sœur de passer une bonne soirée en compagnie d’Ethan, puis se dirigea lentement vers son cavalier. Une petite lueur d’amusement passa dans ses yeux en voyant le costume de celui-ci. Bien qu’elle fût de sang pur et que son père ne voulait pas qu’elle côtoie les sangs mêlés, elle connaissait le football, un sport moldu assez populaire. Elle voyait souvent des jeunes du village y jouer, puisqu’elle habitait dans un cartier moitié sorcier, moitié moldu. Puisque celui-ci était de dos, Orphée s’arrêta derrière lui, se levant sur la pointe des pieds pour atteindre la hauteur de son oreille.


- Bonsoir Olivier…J’adore ton costume!

Bien que cela pouvait ne pas paraître, les paroles de la Serpentarde étaient totalement sincères. Un grand sourire aux lèvres, elle attendit qu’il se retourne…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 20:47:22

Les baux bals étaient des moments que Julian adorait tout particulièrement. C'était l'occasion de manger pleins de friandises, de draguer et d'avoir quelqu'un avec qui finir la nuit, de se faire de nouvelles connaissances, de se prendre plusieurs gifles, d'épater la galerie en montrant ses talents de danseur, de connaître des nouveaux groupes musicaux, de voir des gens déguisés en poulpe, d'admirer pendant des heures la sublime décoration de la salle.... Bref les bals étaient des instants riches en émotions. Il était donc hors de question pour le jeune Poufsouffle de rater cela!

Le seul problème de ce bal etait qu'il était costumé! Julian du donc se creuser les méninges pour chercher un costume original et classe à la fois. En effet il avait tout d'abord pensé se déguiser en monstre vert avec pleins de cicatrices de partout mais il avait aussitôt rejeté ce choix, se doutant bien sa cavalière ne voudrait pas danser avec lui après cela Rolling Eyes .

Bal de Noël - Page 2 Monstreka1

Il avait alors envisagé de se déguiser en Dracula mais il se doutait bien qu'au moins 50 personnes aurait eu la même idée.

Bal de Noël - Page 2 Dracula1co5


Julian était en panne complète d'inspiration. Cela lui arrivait vraiment rarement mais il désespérait de trouver un jour un costume original qui le mettrait aussi en valeur.

Finalement ce fut en se baladant le dimanche sur le Chemin de Traverse, qu'il remarqua une pair de lunette surprenante dans une des vitrines. Tel un enfant gâté qui bave devant un gadget, Julian entra immédiatement dans le magasin pour en savoir un peu plus. Il appris alors par le gérant que ces lunettes étaient destinées à accompagner le déguisement de Cyclope, le XMEN.

Bal de Noël - Page 2 Cyclopsanimationpz9


Et c'est ainsi que Julian descendit les escaliers habillé de son costume moulant de XMEN. Ce qui était vraiment génial était que les lunettes lançaient des éclairs rouges quand on appuyait sur une des branche 8) .


*Héhé.. Ce qui est super c'est qu'en cas de panne d'électricité je pourrais éclairer toute la pièce 8) *

Tel « L'Allumeur de Réverbère » du Petit Prince, Julian entra dans la salle en lançant des éclairs rouges un peu partout.

*Hihi je t'ai touché toi! pan! pan!*

Julian constata que certaines personnes portaient des déguisements assez...particuliers :sifle: . En attendant sa cavalière qui semblait se faire désirer *ça m'étonne pas c'est une vraie tigresse niarkhéhé *, Julian se dirigea naturellement vers le buffet.

*Vive Noël :rendeer: *

Pensa Julian entre 2 bouchées de tarte à la citrouille. Le jeune Poufsouffle se mit alors à inspecter les plats un à un et à mettre le doigt dans chaque plat. Quand il eut pris un peu de tout il alla se poser sur une chaise pour entamer la digestion. Il réalisa alors que ses doigts étaient imprégnés d'un mélange de framboise, nutella chocolat et caramel.

*Bouh c'est trop loin les toilettes...on va faire plus simple*

Il se lécha alors les doigts et s'essuya discrètement les mains dans la nappe, ne trouvant pas de serviettes. :sifle:

Julian tourna alors sa tête vers la grande porte espérant voir sa princesse arriver.


*Elle a pas intérêt à m'avoir poser un lapin Twisted Evil surtout que... affraid Je vais devoir aller danser dans quelques minutes la valse! J'avais complètement oublié!*

Comme l'avait indiqué MacGonagall, les champions devaient ouvrir le bal. Il aurait l'air fin à danser avec une cavalière imaginaire. Neutral , les bras brassant de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 21:54:15

Ne vous étonnez donc pas si Kelly Anderson ce soir là se déguisait en tigresse... puisque même son cavalier la définissait comme telle. Mais cette idée grandiose n'atteignit pas le cerveau en manque de déité de Kelly. Néanmoins, celle-ci avait su se procurer un costume qui risquerait d'attirer encore plus le regard que si elle était vêtue en tigresse.

La jeune première année portait par conséquent une longue robe verte kaki. (En réalité c'était un tissu noir délavé avec l'âge... -c'était tout ce qu'elle avait pu dénicher-) Elle avait exceptionnelle même tiré ses cheveux de manière a obtenir un chignon bien serré. Sur son petit nez se percha une paire de lunette de forme carrée. Et dans sa main droite, elle tenait un petit masque vert garni de paillette. Au moins ce soir là, Julian Cooper ne sera pas le seul à briller dans la salle! Kelly aussi comptait bien se faire remarquer! Et l'occasion ne se manquerait surment pas...

Bien, je pense donc qu’il n’est d'aucune utilité que je continue la description de Kelly... vous aviez sans doute deviné qu'elle s'était travestie à la manière de Madame MacGonagall. 8) La classe internationale ! N’était-elle pas surprenante ainsi ?

Par contre ce qui était fort regrettable… était qu’elle ne ressemblait pas vraiment à MacGonagall. Et pour cause, elle était bien plus jeune et bien plus jolie ! Ce n’était pas une petite blonde pour rien cette Kelly Anderson hein ! Quelques heures plus tôt, Kelly s’apprêta même à se confectionner quelques traits de ride sur le visage pour bien jouer le jeu. Seulement… son cavalier risquerait de lui faire la tête ! Surtout… qu’il n’était pas n’importe qui. Alors de grâce cette nuit là, elle évitait de s’enlaidir. Julian pourrait la remercier. niarkhéhé Ou peut être devait-il attendre encore un peu avant de la remercier… car il fallait qu’il prenne ses précautions avec Kelly ! On ne savait ce qu’elle pouvait de bon gré ou mal gré déclencher. Mais… d’un autre côté, si Ron n’était pas dans les parages, la soirée pourrait s’annoncer bonne.

La MacGonagall en miniature, et rappelons nous en beaucoup plus élégante, franchisa finalement la porte qui la conduisit au bal. Elle était là, rayonnante, toute prête pour lui… et Lui se tenait la tête tourner vers elle. C’te scène… splendide !

Et pourtant, Kelly trouva le moyen de le rater ! Son regard était bien trop attiré par… par une poulpe ! Il y avait de quoi attirer le regard n’empêche ! Alors d’un pas rapide elle s’avança vers la poule et attrapa une mèche-patte devant les yeux de celle-ci avant d’y retrouver le visage de Lee. La petite Gryffondor étouffa un rire avant de lui souhaiter une bonne soirée et de s’en aller.


* Et dire que je suis sa plus grande supportrice secrète !! Lee Lee Lee… ok, ton déguisement me plait bien ! Sauf que durant le championnat… je ne te laisserai exécuter aucune erreur ! Tu n’y as pas le droit ! * Songea-t-elle avant de s’avancer vers l’incroyable buffet. C’était un lieu de rêve… ! Surtout… vous-voyez-qui était là ! Si si le célèbre X-Men !

Kelly tout naturellement s’approcha donc vers lui sans bien évidemment oublier d’attraper quelques biscuits au passage. A cause du brouhaha que dégageait la salle, la première année fut –contrainte- de s’approcher un peu plus vers Julian pour lui murmurer à l’oreille :


" Le costume te fond à la peau… Il te va à souhait ! "

Kelly en réalité lui avait dit cela plus pour l’embarrasser que pour le complimenter. Elle adorerait le voir rougir ! Puis son regard se détacha de Julian, elle cherchait à nouveau Ron dans la salle.

Quelques jours plus tôt, après qu’elle ait reçue une invitation de Julian, Kelly avait eut une idée derrière la tête. La petite songea à inviter Ron au bal en t’en que cavalier ! (sans évidemment lui prévenir qu’elle en avait déjà un) Elle voulait voir la tête qu’il aurait fait quand il se rendra compte qu’elle lui avait joué un petit tour. Mais vous me direz que Ron n’aurait surment pas accepté son offre. Et bien Kelly l’aurait obligé. Seulement… elle ne voulait pas avoir ça sur la conscience. Qui plus est, elle était bien trop persuadée qu’il viendrait seul. Alors… elle tenterait un autre jour de lui jouer un coup ! Ce n’était que partie remise mes confrères !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: https://2img.net/r/ihimizer/img165/7584/ddddqw1.jpg   Bal de Noël - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 22:55:23

Depuis l'annonce du Bal de Noël qui se faisait costumé, Drago n'avait guère pensé à un costume potenciel. À quelques jours du Bal, il n'avait donc rien trouvé et pas particulièrement accorder de temps à ce qu'il désignait comme une futilité. Certains avaient probablement du prévoir cela depuis très longtemps et prendrait certes l'après-midi à se préparer mais ce n'était guère le genre de chose que ferait l'héritier Malefoy et pourtant, cela avait payé. Il y a de ça deux jours, alors qu'il était confortablement installer devant le feu de la Salle Commune, lové dans un fauteuil qu'il avait songé à quelque chose, depuis, il ne se voyait nullement arriver affublé d'autre chose que ce costume.

Donc, le Serpentard s'était procuré les pièces essentielles à son costume par l'intermédiaire d'un magasin réputé du Chemin de Traverse qui avait, avec empressement, accepté la commande de Drago Malefoy. Donc, ce soir, le jeune homme était donc habillé de ce costume fait sur mesure pour lui.

Pour l'introduire et faire tarder le moment de la description, on pouvait dire que l'idée était venue de loin quand le deuxième année s'était rappelé d'une bande-dessinée moldue, d'un auteur japonais dénommé Akira Toriyama dont pour une raison étonnante, le jeune homme avait pris connaissance. C'était par une connaissance de Lucius qui, paraissait-il, avait donné à cet homme l'idée globale de cette série en le lui soufflant à l'oreille, Drago ne pouvait valider l'information sans doute car certaines relations de Lucius aimaient peut-être un peu trop faire parler d'eux. Enfin, il avait laisser au jeune Drago de l'époque un livre de cette bande-dessinée, elle-même dénommée Dragonball. Le petit héritier l'avait bien sur lu, ayant déjà certaines attirances envers la lecture, et l'avait toujours concervé. D'ailleurs, l'une des choses que Drago respectait du côté Moldue, c'était bien les ouvrages, éducatifs ou purement divertissant. Bref, pour une raison inconnue, ce souvenir lui avait apparu ce soir-là et tout avait ainsi commencé.

Donc, la journée venue, un hibou Grand-Duc lui avait apporté le costume tout prêt, soigné et en parfait état, du moins tel qu'il devait l'être pour demeurer dans le contexte du livre. Drago l'avait posé délicatement sur son lit, à l'abris des regards curieux et l'y avait oublié là. Il avait passé la journée en n'ayant pas du tout en tête que le soir même avait lieu le Bal. C'était quand le jeune Serpentard avait remarqué le nombre peu important de gens mangeaient à la Salle à dîner. Il se réveilla de sa torpeur et se dirigea vers la Salle Commune puis monta au Dortoir. Heureusement que son costume ne demandait pas des heures de préparation. Drago l'enfila en quelques minutes, apportant une touche finale en laissant ses cheveux tomber sur son visage, à la manière de son personnage. Jetant un coup d'oeil à son reflet dans un miroir, il fut heureux du résultat. La ressemblance était frappante, malgré la couleur de cheveux qui, cependant, ne dérogeait pas énormément du mauve pâle du personnage.

Le Préfet descendit donc, n'arrivant évidemment pas parmis les premiers mais il en faisait toujours ainsi, même quand tout était prévu. Il faisait sans doute déjà quelques temps que les immenses portes dans la Grande Salle était ouverte. Montant, passant des cachots au Hall, il arriva finalement devant les portes qu'il poussa, ouvrant l'accès dans une pièce décoré de manière très somptueuse. Drago savait que Poudlard ne lésinait pas sur l'effet pour rendre la pièce encore plus douce à l'occasion. Un immense sapin trônait au milieu de la salle, arborant des boules dorées qui illuminaient la pièce, de belles décorations au mur et un buffet dont les fumets étaient des plus alléchants. Cependant, l'héritier Malefoy faisait quelque peu à part par son déguisement, eh oui vous pouvez maintenant le voir ou l'imaginer, au choix.


Drago avait de larges bottes orangés aux extrémités brunes et munies de dizaines de languettes pour les serrer contre la jambe du Serpentard. Le bas caché par ses bottes ainsi mise en valeur, le Préfet était vêtu d'un pantalon un brin ample de couleur bleu très foncé, presque noir. Pour rehausser l'orange de ses bottes, le jeune homme était également muni d'une ceinture d'un orange très similaire, voir identitique. Comme haut, il était habillé d'une camisole noire pour homme bien sûr assez ajusté, laissant apparaître la minceur de son torse et pour couvrir quelque peu, il y avait également un pardessus de couleur bleu royal, assez vif, contrastant à merveille avec le orangé de la tenue. Au niveau de l'épaule, un peu plus bas quand même, on notait la présence d'un logo provenant du livre s'appelant CapsuleCorp., C entouré d'un cercle, tous deux de couleur gris sur un fond noir. Pour terminer, une épée était accroché à son dos, bien protégé dans son fourreau de couleur rouge et argent, attaché d'une courroie autour du torse du jeune homme. L'épée, une fois découverte, possédait des traits particuliers, un sceau de Malefoy et également autres choses. Drago l'avait ramené du Manoir, avec l'autorisation de Lucius bien sûr, et donnant l'aspect combattant au deuxième année.

Pour ceux qui n'avait pas reconnu l'accoutrement ou n'étant simplement pas fan de cette bd, le personnage en question était Trunks, un combattant Saiyen. Nul besoin de s'attarder sur les milliers de définitions pouvant entourer ce personnage, reste que le costume de Drago était très représentatif d'une image du livre.


Bal de Noël - Page 2 Ddddqw1

Ne passant donc pas innaperçu dans cet accoutrement, le jeune Malefoy entra dans la Grande Salle, saluant les quelques connaissances qu'il aperçu lorsque ses prunelles grises entre autre Narcissa, Dannia, Pénombre ainsi qu'Orphée qui se tenait près d'un Gryffondor. Drago se demandait si le mystérieux compagnon d'Orphée n'était pas ce sixième année mais il ne poussa pas sa pensée plus loin quand il aperçu le jeune Spartak Menphisz qui, malgré son air renfermé, n'avait sans doute pas perdu une miette de l'entrée remarquée de sa Pénombre. Le Préfet était au courrant que celle-ci accompagnait Sebastian au Bal et ne fut pas surpris de voir la tête du première année. Sans doute aurait-il voulu, et personne ne pouvait lui en vouloir, être accompagnée de son amie pour le Bal.

Quoi qu'il en soit, Drago marcha donc dans sa direction, ses bottes claquant contre le marbre du sol, puis rendu à une proximité permettant une discussion, il le salua respectueusement en jetant un coup d'oeil furtif à l'autre bout de la Salle, apercevant du regard le Balafré, Harry Potter, s'amenant au Bal que malgré l'anonymat que lui appropriait son costume, le Préfet reconnut d'un Coup d'oeil. D'ailleurs, qui ne comprennait pas l'envie de disparaître du pauvre Gryffondor?


Bonsoir Spartak, est-ce volontaire cet exil au fond de la Salle?

Drago n'avait en aucun cas lancer ses paroles sur un ton moqueur, ni méchant, il n'était seulement pas très doué pour commencer une discussion, en supposant que le jeune Spartak ait envie de discuter...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 23:21:17

Que dire que dire... Poudlard avait été sans dessus dessous durant les derniers jours avant la fameuse soirée : le bal de Noël. La plupart des fille ( à Pouffy en particulier ) s'étaient comportées en véritables hystériques, papotant par ci par là de qui allait y aller avec qui et qui allait se déguiser en quoi. Ah ben oui, car on ne faisait pas les choses à moitié, à Poudlard! Non seulement il y avait ce fichu bal, non seulement il fallait danser, non seulement c'était pour fêter Noël, mais en plus de tout ça, c'était soirée costumée! Et ouais ! Inutile de préciser dans quelle état d’allégresse cette perspective plongeait notre chère Mégane qui avait cherché de s’éclipser par n’importe quel moyen. Elle était même allée jusqu’à envisager une ingurgitation de Polynectar avec un petit bout de fougère, histoire de passer inaperçue, c’est pour vous dire ! Mais à l’idée de se faire cueillire par Neville Londubat, elle préféra se résigner à son destin. Elle entra donc d’un pas raide…

« Donnez moi une corde pour me pendre… »

Notre Mégane nationale était maintenant à l’intérieur de la salle de bal, observant d’un air affolé un poulpe géant coiffé de dread…avec un gros point noir entre deux tentacules… Lee avait décidément un sens de l’humour très personnel. Elle eut un rire intérieur à l’idée de le voir ouvrir le bal en tant que Champion ainsi vêtu. Elle plaignit mentalement sa malheureuse cavalière… Pauvre, pauvre fille. Elle n’en sortira pas indemne.

Elle remercia au fond le ciel de lui avoir accordé le titre de Vice Championne de Serpentard pour le Tournois des quatre sorciers, car si elle avait battu Pénombre, elle aurait donc été obligée d’ouvrir le bal et danser devant tout le monde aurait sans doute été fatal au professeur Dumbledore. Celui-ci se serait prit les foudres de Mégane…

Celle ci s’était d’ailleurs creusé la tête dans l’espoir désespéré de trouver un déguisement. Vous vous demandez certainement pourquoi la petite vert et argent s’était donné tant de mal pour une telle soirée alors qu’elle avait tout tenté pour la fuir. Et bien la réponse était simple : quelqu’un l’avait invité. Elle ignorait si son cavalier l’avait fait juste parcequ’il devait le faire ou bien si pour lui le bal de Noël avait quelque chose de réellement charmant, toujours est-il que Mickael lui avait proposé de l’accompagner. Et comme Mégane ferait tout pour les beaux yeux du jeune homme…

Elle se dirigea vers le bar et se servit un grand verre d’eau en attendant l’arrivé de son petit ami. Elle jeta un rapide coup d’œil aux sapins et aux décorations. Berk. Elle remarqua alors qu’en face d’elle se trouvait une boule de Noël géante. Re-berk. Et, à bien y regarder, elle constata que son image y était reflétée, un peu comme pour un miroir quoi. Re-re-berk. Le choix du déguisement avait été très difficile. Mégane avait longuement hésité entre le Petit Chaperon Rouge et… le professeur Rogue. Elle s’imaginait assez bien les cheveux en noirs, la longue robe, noire, et la superbe cape ultra-class-de-la-mort-qui-tue…noire, bien entendu. Elle s’était creusé la tête des jours durant, et avait finalement fait son choix en dernière minute. Alors, Petit Chaperon Rouge, ou Super Professeur Rogue ?



La réponse en image :


Bal de Noël - Page 2 Mganesg4.th

Et oui !! Vous l’avez remarqué, Mégane s’était bel et bien déguisé en PROFESSEUR ROGUE !!!!! Quoi, vous ne le reconnaissez pas ? Mais si, approchez vous un peu plus, là., encore… allez, ne soyez pas timides ! Les pixels n’ont jamais mangés personne… N’est il pas mimi tout plein Roguinounet d’amour en petite robe rouge avec un merveilleux chaperon assorti ? A en fait pâlir le Petit Chaperon Rogue Rouge.

C’est donc un Petit Chaperon Rouge ( ne me dites pas que vous avez gobé mon charabias tout de même ? Rhooo, vous êtes si naïfs, franchement, confondre Rogue, la class ultime, avec Mégane, la classe ultime aussi, déguisée en Chaperon Rouge… bhouuuuuuuu honte à vous !) qui restait sur place, raide comme un cadavre, un verre d’eau à la main, attendant patiemment le beau, le charmant, la propriété privée de Mégane, je déclare…Mickael !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 2:09:14

Une multitude d'élèves firent leur entrée depuis que Spartak était arrivé.. Tous les plus ridicules les uns que les autres.. Certains s'étaient vraiment pointés dans des costumes pitoyables.. Prenons Londubat par exemple, il avait choisi un déguisement de lutin.. Non mais franchement, qu'est-ce qui avait bien pu lui passer par la tête.. Ou le champion de Gryffondor, Jordan, qui s'était présenté en tant que poulpe.. Il fallait bien des Gryffondors pour faire des choses de la sorte.. Puis il en passait des déguisements ridicules, même des élèves des autres maisons.. Enfin, cela n'était pas le problème de Spartak.. Il était toujours dans son coin, attendant que les champions arrivent accompagnés de leur cavalier.. Il fit quelques pas sur la droite, et prit un verre discrètement pour faire passer le temps.. Puis il retourna à sa précdente place, un peu éloignée de la foule d'élèves..

Puis c'est alors que Pénombre fit son apparition.. Elle était magnifique, rien à dire.. Son déguisement collait parfaitement avec son personnage.. Elle était splendide.. Seulement, elle était accompagnée d'un autre garcon, bien habillé également, Sebastian.. Une poussée de rage envahit alors le jeune Serpentard, lorsqu'il les vit, bras dans l'autre.. Ils avaient vraiment l'air d'un couple.. Le vert et argent se demandait même s'ils étaient réellement uniquement des amis.. Mais il ne voulait pas trop s'élaborer sur le sujet, ne voulant pas se faire trop de mal.. Donc après s'être fait souffrir quelques secondes en admirant Pénombre, il détourna du regard et decida de ne plus la regarder durant le reste de la soirée, chose qu'il savait, s'avérerait extrêmement difficile..

Quelques minutes plus tard, il apercut quelqu'un entrer, habillé d'un costume assez flashant.. Il reconnut de loin, Drago Malefoy arborant sa démarche habituelle.. Il n'était pas accompagné de sa cavalière, Spartak se demanda alors qui l'heureuse élue serait.. N'ayant nulle part où regarder, il fixa le sol devant lui, attendant que le temps passe.. Mais c'est alors qu'il attendit une voix familière.. Il releva la tête non-chalamment et apercut Drago.. Il esquissa alors un léger sourire voulut, mais tout de même un peu forcé, car il n'était pas d'humeur à sourire..


Ah Drago.. J'ai bien peur que oui.. Je me retire un peu de la foule.. Je ne me sens pas trop dans mon assiette ce soir, vois-tu..

Puis il regarda de nouveau son verre en le bougeant légèrement pour en faire tournoyer le contenu.. Puis il reposa son regard sur Drago..

Joli déguisement au fait.. Tu as voulu immiter Trunks n'est-ce pas ?

En effet, Spartak s'y connaissait en bandes dessinées moldues, ayant vécu 2 ans dans une famille 100 % moldue.. Il avait detesté se trouver parmi eux, mais la seule chose qu'il appréciait, était de lire les BDs qui se trouvaient dans sa chambre.. Il avait surtout aimé les mangas, c'est pourquoi il connaissait le déguisement qu'avait choisit le préfet de Serpentard..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 2:50:56

Tandis qu'il marchait en direction du première année, Drago eut l'occasion d'admirer de regarder l'étendue des dégâts sur les nombreux élèves qui étaient costumés. Un costume qui méritait soit un applaudissement, soit un rire sonore, c'était bien celui de Neville Londubat, affublé d'un costume de lutin qui lui allait à ravir, on aurait dit que c'était sa réelle personnalité, ils étaient tous deux maladroits, un peu bête, pas très vite et on en passe. Bref, la paire parfaite. De plus, il remarqua également d'autres costumes, la femme-chat entre autre et le non moins célèbre poulpe de Lee Jordan. C'était bien sûr un peu ce que tout le monde se disait puisque les deux Gryffondors semblaient décidé à faire le plus ridicule et spectaculaire possible. Du moins, c'était la première fois que les Gryffondors se retrouvaient premier dans une catégorie...

Bien sur, le costume d'Orphée lui collait également à la peau, celle d'une gitane, mettant en valeur le teint basané de la troisième année. Il n'y fit pas attention très longtemps car sa proximité troublante avec un Gryffondor n'était pas particulièrement intéressante, voir même troublant de la part d'une Serpentard comme Orphée. Enfin, ce n'était pas vraiment ses affaires et donc, il continua son chemin.

Il y avait également Pénombre qui brillait de milles feux à travers la foule d'élève avec son costume de guerrière avec connotation japonaise. Ça lui allait à ravir, comme si le costume avait été fait expressément sur sa demande, on n'y aurait vu que du feu. Donc, en résumé, la grande majorité des élèves présents semblaient y avoir mis le paquet pour la soirée.

Finalement, il était près de Spartak qui releva la tête, quittant le petit nid où son regard s'était planté et lui adressa un sourire très léger, il n'avait pas l'air très heureux de voir Pénombre aux bras de Sebastian enfin, qui pouvait lui en vouloir. Donc, le Serpentard répondit quand même à sa question de manière assez explicite pour quelqu'un comme Drago. La raison était claire comme un Vif d'Or, bien que n'étant pas au stade de la jalousie, il n'appréciait pas de voir sa cavalière aux bras d'un autre, aussi bien fut-il et le Préfet le comprennait très bien. Ce fut d'un ton neutre qu'il répondit.


Je comprends très bien, mais je ne crois pas qu'elle aurait voulu que tu te mettes dans un tel état mais, entre nous, j'espère qu'elle ne s'attendait pas à autre chose...

Les paroles de Drago pourrait peut-être légèrement choquer le jeune homme mais ce n'était pas dans l'intention du deuxième année. En effet, à la place de Spartak, Drago aurait probablement agi de la même manière donc, en résumé, ne pouvait guère lui donner de raison d'en faire autrement.

Spartak détourna le regard un peu, comme cherchant à changer l'angle de la discution, puis reprit en nommant le personnage du Préfet. Drago arbora un sourire amusé mais relativement heureux, il espérait qu'au moins quelqu'un dans la Salle connaissait l'identité de ce qu'il représentait. D'une intonation qui sonnait un peu l'amusement, le Préfet rétorqua.


Mais toi de même, au fait, je suis agréablement surpris que quelqu'un ici, qui plus est un Serpentard, connaisse la réelle identité de mon personnage....

En effet, il s'était attendu à ce qu'un insignifiant Poufsouffle lui fasse la remarque mais c'était finalement Spartak, un Serpentard honorable, qui avait eu l'aimable idée de lui faire part de ses connaissances. Drago ne savait guère qu'ajouter à de tels propos et laissa donc au jeune homme l'occasion de s'exprimer sur ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 8:09:12

Plus Camille voyait rentrer les gens, plus elle se trouvait bête dans son déguisement d'elfe. Pourquoi manquait-elle toujours d'imagination au mauvais moment? Elle regardait défiler des costumes plus originaux les uns que les autres. Oui, elle était très jolie dans sa robe blanche et longue d'elfe, on lui avait même dit qu'elle était belle, mais elle se trouvait trop simple.

Cela faisait maintenant plus de vingt minutes qu'elle attendait là, à sentir défiler à une vitesse incroyable les gateaux dans sa bouche, à attendre patiemment que quelqu'un lui adresse la parole, car elle n'était jamais la première à le faire, à observer les gens qui commençaient à danser, et toutes ces personnes là depuis longtemps qui échangaient avec complicité des paroles avec les autres.
Non, en réalité, elle n'était pas patiente, et commençait à sentir son humeur baisser. Elle s'assit sur une chaise non loin de là, un dernier gâteau à la main, pour continuer à regarder les gens danser avec lacitude.


*Pourquoi faut il toujours que je sois seule dans ces moments là?*

La situation, peu à peu, devint comique: Camille, malgré sa légère timidité, commençait à fixer les élèves qui passaient près d'elle avec insistance.

*Bonjouuuuur!! Boooooon-jouuuur!! Pourquoi tu me regardes pas petit c**?!! Very Happy :sifle: couuucouuu je suis là!! Youhouu!! Petite elfe cherche gentil petit garçon pour danser!.. ..ou du moins me bouger de là... allleeeez... toi là bas... yeeep!! le fixe d'un regard intense viiien iciii... siiil te plait!! Ah! Il vient... intercepté par une coccinelle, bien sur, quelle évidence... et voilà Batman qui se ramène.. vite Camille cherches-en un autre... aah... Une méduse... pas mal... oooh un super-prince-charmant là bas... yihouu.. viens là... hey! Je te paaarle!! Pourquoi il me tourne le dos celui là... pourtant je croyais que mes pouvoirs de communication par esprit étaient prouvés.. non.. apparemment.. bon... allez encore un petit gâteau pour la route...*

C'est ainsi que Camille reprit un 10eme gâteau, toujours assise sagement sur sa chaise. Il faut dire sans rire qu'elle commençait à en avoir sérieusement marre. Peut être arrivera-t-elle à parler à une personne inconnue dans le lot dans quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 8:57:59

Olivier attendait patiemment, observant les déguisements des autres élèves tous aussi originaux les uns que les autres et se félicita intérieurement d'avoir lui aussi choisi quelque chose qui sortait de l'ordinaire. Une Bièraubeurre à la main, il réflechissait en se demandant avec curiosité en quoi avait pu se déguiser sa cavalière. Non pas qu'il appréhendait, car il savait que les jeunes filles aimaient se mettre en valeur et se doutait bien qu'elle n'arriverait pas déguisée en Gobelin ou en Loug-Garou... Alors qu'il reportait la bouteille à ses lèvres, comme pour faire passer le temps qu'il commençait à trouver un peu long, un murmure féminin résonna au creux de son oreille, et, sous le coup de la surprise, fut pris d'un sursaut et renversa quelques gouttes de Bièraubeurre, qui, heureusement pour lui, tombèrent à ses pieds et non pas sur son maillot. Il se voyait très mal passer la soirée avec un maillot incrusté de tâches grasses, ce qui aurait très humiliant, étant donné qu'il devait être en bonne compagnie ce soir là...

Tournant son visage pour démasquer l'identité de la personne qui avait complimenté son costume à voix basse, il apercut une ravissante jeune fille, qu'il reconnut comme étant sa cavalière, la peau superbement dorée due à ses origines Asiatiques, sans doute, car ses yeux étaient aussi dotés de mignonnes petites brides, atout charismatique que l'on ne retrouvait que chez cette culture. Sa longue et soyeuse chevelure d'un noir de jais était libre et retombait avec grâce sur ses frêles épaules...Comme il l'avait deviné, elle avait opté pour quelque chose qui mettait joliment ses formes en valeur et qui nécessitait une touche légère de maquillage. La jupe d'un rouge sombre tirant vers le bordeau soulignait sa taille fine et s'évasait vers le bas, tombant à mi-chemin entre les mollets et les chevilles, tandis qu'un corsage d'un noir d'ébène entrelaçait son dos de fines cordelettes. Ajouter à cela un foulard rouge sans qui ornait son cou, d'un grand tissu d'une teinte parme qui recouvrait une partie de sa jupe, des bracelets tintant légèrement et des pieds dépourvus de chaussures, et vous obtiendrez ce qu'Olivier avait devant les yeux à ce moment même... Vous l'avez sans doute deviné à présent, la compagne d'Olivier était déguisée en adorable bohémienne qui le regardait de ses yeux sombres fardés de rouge pour l'occasion. Il s'apercut qu'elle devait connaître le football puisqu'au contraire de ce qu'il avait prévu, elle n'avait pas fait une mine étonnée en demandant :" C'est quoi ca???", mais avait dit que cela lui plaisait. Décidément, cette fille n'en avait pas fini de le surprendre ; c'était une Serpentarde et elle connaissait un sport Moldu !!! Il était maintenant certains qu'elle ne devait pas être comme les autres de son espèce qui détestaient cordialement tout ce qui avait attrait avec quelque chose qui n'était soi disant pas digne de leur " Sang-Pur". C'était précisément ce qu'il haïssait le plus dans l'attitude malsaine des Serpentards, mais Orphée n'avait pas l'air de cet avis... Alors, ne sachant pas trop que dire aux gentilles paroles de la jeune fille, lui répondit :

- Bonsoir, moi aussi je trouve que tu es...euh...très bien...

Avec horreur, il s'apercut soudain qu'il devrait faire peur d'une vigilance extrême car il était chaussé de tennis diaboliques affublés de morceaux de métal qui pourrait faire horriblement mal à la jeune fille si par mégarde il marchait sur un de ses pieds nus. Il se promit donc que quand il danserait, il ferait très, très, attention...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 12:47:39

Toujours assise dans son coin, sur son banc, Dannia regardait les élèves de Poudlard, méconnaissables certes lors de cette festivité, déambuler sous le plafond de la salle de Bal. Elle était là, seule, les passants lui accordant des regards ici et là, mais Joyce restait lui aussi seul, sans trouver personne avec qui partager cette soirée. L'envie de s'approcher de lui et de lui faire savoir qu'elle était dans le même cas que lui la titillait, mais avec les garçons, elle avait toujours été assez... catastrophique. Lorsque Drago passa devant elle, elle le salua poliment.

**C'est quoi ce costume qu'il nous a sortit celui là ?**

Elle tenta d'engager une conversation avec une Serpentard de première année mais la discution tourna au calvaire et ce fut limite si elles ne se balançaient des rafales de giffles. Elle retourna à ses occupations : occuper le buffet.

**Quelle cruche cette fille, c'est pas vrai d'être c** comme ça. On se demande ce qu'elle fiche à Serpentard !**

Atténuée, Dannia reporta son regard sur son beau pirate et poussa un long soupir en prenant un macaron au caramel. Cette soirée n'était pas prête d'être terminée...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 12:57:17

Lyra avait appris qu'un bal de Noel allait avoir lieu et elle souhaitait y participer.Elle était impatiente d'y aller car elle n'avait pas participé aux précédents bals. Le seul problème était que c'était un bal déguisé et Lyra n'avait aucune idée de ce en quoi, elle pourrait bien se déguiser.Si elle n'avait pas eut ses pouvoirs, elle se serait bien déguiser en sorcière mais là, cela n'allait pas. Elle ne voulait pas se déguiser en moldu . Et puis c'était Noel, alors il fallait quelque chose de joyeux et de coloré. Elle traînait dans la salle commune des Poufsouffles et le déclic se fut dans son esprit. Son idée lui plaisait et l'amusait beaucoup. Lorsqu'elle franchit les portes de la salle de bal, elle était tout de rouge vêtue. Elle portait une sorte de robe rouge, des chaussures qui ressemblait à des bottes et un bonnet rouge agrementé d'un petit ponpon blanc. Elle avait chaud son costume car celui çi était en laine car ce personnage habitait au pôle nord avec un mari très célèbre. La mère Noel venait d'apparaitre.

Bal de Noël - Page 2 Xmas_calendar14

Elle déambula entre les danseurs en rencontrant au passage, un pirate, un guerrier , une femme chat. Elle trouva que les autres avaient trouvés des costumes très originaux, surtout l'un deux qui s'était déguisé en poulpe.

*Ahaha! Il y a de l'ambiance ici! Je me demande qui voudrait danser avec la mère noel. A moins que le père Noel se soit caché et qu'il soit dans la salle.*

Lyra préféra aller s'asseoir en attendant que d'autres personne arrivent pour le bal. On ne savait jamais, peut être y aura t'il un fan de la mère Noel. Lyra avait eut du mal à trouver tous les élements de son costume. Elle n'avait pas de bottes alors avait du teindre de vieilles basket en noir. En l'espace de deux semaines, elle avait envoyé un nombre impressionnants de hiboux à sa mère pour lui demander conseil. Le dernier paquet que sa mère lui envoya contenait la robe. Lorsqu'elle avait dit au hibou qu'elle employait pour ses lettre qu'il pouvait retourner à la volière, celui çi avait chanté de joie. Elle avait du presque torturer son frère pour qu'il lui prête son bonnet. En repensant à tout cela, elle éclata d'un petit rire cristallin, se releva et se rendit sur la piste de danse. Si elle était venue, c'était pour danser, alors elle danserait. Et surtout, elle mourrait de chaud dans la robe en laine et elle savait que si elle bougeait,elle y sentirait beaucoup moins. Elle marchait au milieux des autres élèves et se sentit retomber en enfance. Elle voyait de la neige sur le sol de la salle de bal, des arbres gigantesques...

*C'est vrai, cela aurait été génial avec de la neige. Mais il y a le sapin qui est magnifiquement bien décoré. Je me verrais bien au milieux de la forêt avec un traineau et alla distribuer des cadeaux.....Mais que je suis bête, c'est le père Noel qui fait cela avec un traineau. Aller, attendons l'arrivée de tous les champions.*


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 14:00:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 13:40:49

Lavande ne fut pas vraiment discrète lors de ses excuses… Au contraire elle prit un air terriblement catastrophé et se décida immédiatement à leur servir un verre de ponche punch ^^. Seamus soupira… Cette fille était jolie, même très jolie dans son costume de plante, mais bon, c’était mieux quand elle fermait sa bouche parce qu’elle avait légèrement plombé l’ambiance.

*Rah heureusement que j’suis là quand même pour remonter le moral des gens*

Et il porta le verre de punch à ses lèvres tout en faisant un clin d’œil à Lavande pour lui dire que c’était pas grave. La jeune fille était gaffeuse mais bon on pouvait lui pardonner parce que ses intentions n’étaient sûrement pas entièrement méchantes et surtout parce qu’elle était jolie.

Alors qu’il sirotait tranquillement son punch un léger sourire accroché aux lèvres, il détailla les costumes des autres élèves… Pénombre avait fait une entrée remarquée en temps que championne. Elle avait mis une tenue de prostituée scandinave moulante et hyper sexy ce qui n’étonnait pas le moins du monde le Gryffondor qui détourna le regard en murmurant un vague pfff. Quand il vit Lee cependant c’est d’un véritable fou rire qu’il partit. Neville n’avait plus à rougir car Lee c’était déguisé en poulpe géant !!! C’était vraiment excellent !!! Oser se déguiser comme ça alors qu’on était champion et qu’on ouvrait le bal !!! De la pure provoc et même Seam’ n’aurait pas été capable d’en faire autant.

Quand il croisa le regard de Lee, il était encore en train de rire. Il lui fit un large sourire et leva ses deux pouces vers le haut en formant avec ses lèvres le mot « top » et il l’applaudit silencieusement.


*Purée qu’il est bon mais QU’IL EST BON !!!*

Puis il finit d’un trait son verre avant de remarquer qu’une saloperie de Serpentard lui avait piqué son idée et c’était déguisé également en pirate…

*Hum il veut que je le saigne à mains nues ou quoi ???*

L’idée de démolir le garçon en prétextant un duel de pirate officiel était séduisante mais risquait de ne pas plaire à Cam. Pourquoi fallait-il toujours qu’il en vienne systématiquement aux mains à chaque fois ??? Bref, il se contenta de hausser un sourcil et Lavande posa une question. Elle parla de Lee et de ses chances au tournoi.

Il se retourna vers elle et lui sourit franchement en pointant Lee du doigt.


« T’as vu en quoi il s’est déguisé ? Ce type peut tout faire !!! C’est un génie !!! Le nouveau Dumbledore moi je dis !!! Franchement il va tout gagner c’est sûr et certain !!! Ma main à couper, fois de pirate !!! »

Après ce discours passionné, Seamus se frotta l’œil sous son bandeau qui commençait à le gratter. Il ne manquait plus qu’une championne et les danses commenceraient… En attendant il fallait qu’il trouve sa cavalière pour les danses ! Est-ce que Lavande et Nev’ en avaient eu ?

*J’vais pas leur poser la question, Nev’ va redevenir tout rouge le connaissant*

Non pas que le rouge n’allait pas avec le costume de son ami (au contraire) mais c’était gênant de voir Neville se rabaisser sans cesse alors qu’il valait bien mieux que la plupart des élèves présents dans la salle !!!

*Si seulement les gens prenaient la peine de le découvrir…*

Il fut interrompu dans ses pensées par l’arrivée de… de… Tiphanny non ??? Bah il connaissait tellement peu cette fille et puis il était loin d’elle… so… il n’allait pas aller lui parler. Mais il la regarda deux petites secondes, juste le temps qu’elle aille tchatcher avec Lola…

*Tiens, d’ailleurs où est Ron ???*

Son verre vide le gênait. Il fut tenter de demander à Lavande d’aller lui en chercher un nouveau, mais ça ne se faisait pas il paraissait… Donc Seamus se rapprocha du buffet tout en s’excusant auprès de ses deux amis et en mimant un homme complètement assoiffé et désseché.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 14:39:23

L’attention d’Orphée fût détournée quelques secondes par une tête blonde qui venait de faire son entrée dans la salle. Elle n’aurait même pas eu besoin de tourner la tête pour savoir qu’il s’agissait de l’héritier Malefoy, vêtue d’un costume dont elle ignorait ce que cela pouvait bien être, sûrement un truc sorti tout droit de son imagination. C’était pas mal réussi comme accoutrement, bien qu’elle n’eut pas idée de ce que se puisse être. Comme ce qu’elle avait pensé, Drago avait décidé de venir seul au bal. Au moins, il ne restait pas enfermé dans la salle commune, tout seul à se morfondre dans son coin…Les grands yeux ambrés de l’ancienne préfète se reposèrent dans le dos de son cavalier, lorsque celui-ci daigna se retourner. La jeune fille promena son regard de sa tête jusqu’à ses pieds, souriant encore plus en voyant le costume complet, puisqu’elle n’avait vu que le dos du garçon. Pantalon, chandail, bref, Olivier avait l’air d’un footballeur professionnel, si ce n’est que l’âge! Bien que le football fût un sport de moldu, celui-ci restait un des préférés de la Serpentarde, non pas pour le jeu, mais plus pour l’équipement, bien qu’elle sache parfaitement que ce qui comptait était de faire des points, tout comme le Quidditch. Son regard s’arrêta toutefois sur les souliers du jeune homme. Elle n’avait pas du tout pensé qu’il risquait de lui faire mal en dansant, ou du moins qu’elle se fasse faire mal à cause de quelqu’un d’autre…Le pire qui pourrait arriver était qu’elle se retrouve à l’infirmerie, ce qui lui importait peu en fait! Tant qu’elle puisse s’amuser un peu, sans être enfermée dans son dortoir, ça lui ferait le plus grand bien! La jeune fille ne répondit rien au commentaire d’Olivier, ne trouvant rien à redire la dessus. Tout doucement, elle fit passer son bras à celui de son cavalier, l’invitant ainsi à ne pas rester dans l’entrée de la salle, risquant forcément de la bloquer à la longue. Pourquoi ce geste? Sûrement par habitude. Ayant été élevée dans une famille de sang pur où la tradition régnait en maître, elle fût forcée, dès son plus jeune âge, d’apprendre à être courtoise avec les autres, bien que son destin de Serpentarde était déjà tout tracé. Elle espérait au moins qu’il ne soit pas offusqué…Elle le traîna donc jusqu’à une table où était déposé une tonne de nourriture, boissons et sucreries de toutes sortes. Tout comme lui, elle se prit une Bièraubeurre, qu’elle porta à ses lèvres.

- Je suis contente que tu ais accepté mon invitation, bien que je fasse partie de Serpentard…

Un fin sourire vint effiler les lèvres de la Serpentarde. En effet, si Olivier n’aurait pas accepté son invitation, elle ne serait sûrement pas venue au bal. Elle serait restée dans la salle commune, faire des devoirs ou dessiner ce qui lui passait par la tête. Bref, Orphée était une Serpentarde assez solitaire, ne préférant pas rester trop longtemps en public. Elle faisait toutefois exception lors des bals, qu’elle ne manquait jamais. C’était tout de même rare d’avoir un évènement comme celui-ci, surtout que c’était également pour le tournoi des Quatre Sorcier, elle en profitait donc pour y aller. De plus, c’était une forme subtile de défoulement et la Serpentarde cherchait à se défouler un peu plus souvent ces temps-ci, surtout à cause de sa belle mère qui lui talonnait le derrière. Le regard d’Orphée balaya lentement la salle, regardant les costumes des autres élèves. Le plus frappant selon elle? Un espèce de poulpe qui s’avérait être le commentateur de Quidditch, et oui, le Lee Jordan national! Le voir ainsi vêtue lui arracha un sourire. Elle reposa finalement son regard velouté sur le Gryffondor, reportant son attention sur lui. De nouveau, elle porta la bouteille à ses lèvres, laissant glisser lentement le liquide au fond de sa gorge.

- Pour ce qui est de ton costume, je connais le football de par mes voisins! Ils passaient leur temps à jouer à ça, et moi je les observais lorsque mon père n’était pas là…

Tout doucement, la troisième année glissa sa main dans ses cheveux, replaçant de par le fait même le pendentif qui lui ceignait le front.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 14:39:56

Le nombre d'élèves qui entraient dans la salle commencait à se stabiliser. Tout le monde commencait à parler entre eux, et le brouhaha se faisait de plus en plus sonore.. Les élèves commencaient à se servir au buffet.. Bien que tous les champions n'étaient pas encore présents, le bal était en quelques sortes ouvert.. Spartak ne se sentait toujours pas mieux, refusant de poser son regard sur Pénombre pour ne pas souffrir inutilement.. Il était donc heureux de parler avec Drago, personne envers laquelle il avait beaucoup de respect, et qui lui permettait de ne pas s'ennuyer pleinement lors de cette soirée..

C'est alors que le préfet lui fit comprendre qu'il était au courant de ce qu'il se passait entre Pénombre et le jeune de première année.. Spartak dut avouer qu'il fut un peu surpris, il ne savait pas que quelqu'un était au courant de leur relation.. Les fois où ils s'étaient vus, ils avaient été seuls, isolés dans une salle.. Mais en y réfléchissant bien, il était vrai qu'ils s'étaient vus quelques fois, entre les cours dans les couloirs, pour passer quelques brèves minutes ensemble.. Ils s'étaient donc montrés aux yeux des autres de courts instants.. Ou peut-être même que Pénombre en avait parlé avec le préfet, qui sait ? Cela ne gênerait pas du tout Spartak, étant fier d'être avec la troisième année, et ayant confiance en Drago.. Il se retourna donc vers le Serpentard après avoir fixé son verre, pour lui répondre..


C'est certain qu'elle ne veuille pas que je me mette dans cet état, mais comme tu le dis, elle ne peut pas s'attendre à quelque chose d'autre.. Mais elle l'a fait par amitié pour Sebastian, donc je trouve son geste tout de même respectable..

* ..j'espère bien que c'est QUE par amitié.... *

Puis il reposa son regard sur le costume du Préfet qui était vraiment bien imité.. Cela lui rappela des souvenirs, du temps où il lisait ces livres moldus..

J'ai lu pendant deux ans Dragon Ball et d'autres mangas lorsque j'étais dans ma famille d'accueuil moldue, avant de venir ici.. C'était la seule chose qui me plaisait dans cette maison, car crois-moi, j'ai honte d'avoir été parmi des moldus pendant deux ans.. Mais je n'avais pas le choix..

Il repensa quelques instants aux raisons pour lesquelles il s'était retrouvé dans cette foutue maison.. Il vida tout de suite ses pensées pour continuer la conversation normalement..

Ceci dit, au moins j'ai pu connaître cette bande dessinée qui n'est pas mal du tout je dois dire.. Mais toi, comment cela se fait-il que tu avais des livres moldus chez toi ?

Il savait que Drago repoussait tout ce qui était moldu, comme Spartak d'ailleurs, c'est pourquoi il était intrigué par le fait que Drago ait lu ce genre de livres..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:03:26

Cédric s'était préparé pour ce bal depuis plusieurs semaines déjà. Il avait invité une jeune fille du nom de Lisa Allan assez rapidement. Elle était certes plus petite que lui mais peu lui important. Il l'avait repérée depuis le début de l'année et s'était dit que c'était l'occasion de faire plus ample connaissance. De plus à cet âge là, les filles sont toujours un petit peu plus développées que les garçons, ça se sait bien^^

Le plus gros problème avait été de trouver un déguisement. C'était en effet un bal costumé. Cédric n'en avait encore jamais fait mais il était impatient. En effet quel enfant(ou jeune homme) ne rêve pas de se déguiser en héro pendant une soirée. Et puis l'ambiance serait sûrement plus joyeuse qu'un simple bal en costard.

Ce serait peut être l'occasion pour se mélanger un peu plus entre les maisons, les distinctions n'étant plus très évidentes entre les élèves. Cédric se sentait très à l'aise avec les Poufsouffles, il les connaissait bien et ils s'amusaient bien ensembles. Peut être s'amusaient-ils d'ailleurs trop ensemble et ne se mélangeaient-ils trop peu. C'était l'inconvénient il est vrai d'être soudé à l'intérieur d'une maison.

Et puis les Poufsouffles étaient souvent dénigrés des autres maisons, enfin surtout des Serpentards. Ils n'étaient donc pas très encouragés à faire de nouvelles connaissances à l'extérieur.

Mais la question était surtout de savoir : en quoi se déguiser? Cédric s'était creusé la tête pendant longtemps. Il était passé par tous les mythes et légendes, par tous les sorciers connus et monstres, mais ne voyait pas en quoi se déguiser. Il opta finalement pour quelque chose d'assez classique : D'artagnan. Il espérait qu'il n'y ait pas trop de monde qui fasse comme lui.

Il alla donc acheter son costume au chemin de traverse une semaine avant le bal. (Ben oui quand même pas trop en retard non plus).


Le soir du bal arriva bien vite et Cédric enfila son déguisement, il mit aussi une fausse moustache. Il ressemblait à peu près à cela :

Bal de Noël - Page 2 Porthos180


Il se parfuma un peu avec des senteurs magiques (mais pas non plus envoûtantes^^) et alla rejoindre sa cavalière qui l'attendait en bas des escalier. Il lui sourit, elle était très belle. vêtue de façon japonaise. Il lui sourit puis lui prit la main.

Bonsoir Mademoiselle, j’espère que je n’ai pas été trop long.

Il l’entraîna ensuite dans la salle de bal. Il y avait déjà pas mal de monde et le spectacle était plutôt coloré. Cédric fut attiré par une tache rose et vit que ce n’était autre que Lee Jordan, le champion de Gryffondor. Il ne peut s’empêcher de rire du déguisement mais aussi d’admirer le courage du jeune homme à porter ceci.

On peut dire qu’il n’est pas à Gryffondor pour rien lui.

Dit-il à sa charmante cavalière avec un petit sourire. Ils devaient attendre que les quatre champions ouvrent le bal pour danser.

Et si nous allions nous prendre quelque chose à boire ?

Il l’entraîna vers le buffet tout en salua Julian Cooper, le champion de Poufsouffle au passage.

Tu veux quoi ? Punch vert jaune ou bleu à ta guise ou bien jus de citrouille, jus de je ne sais quoi qui semble plutôt bizarre … ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:51:27

Perdu dans la contemplation de sa cavalière, Olivier paraissait effacé, ailleurs...Il était assez maladroit compte tenu de son manque d'expérience en matière de filles, car en effet, alors que tous les garçons de son âge se cherchait desespérément une petite amie, Olivier, lui, préférait se plonger corps et âme dans le Quidditch, car il savait qu'avec lui il ne souffrirait pas des déceptions que la plupart des filles apportaient, même involontairement.Pourtant, il fallait bien commencer un jour et il ne voulait pas finir une trentaine d'années plus tard en célibataire aigri radotant tout seul sur ce qu'il appelerait Le-Bon-Vieux-Temps-Ou-Je-Jouais-Au-Quidditch-Et-Que-J'étais-Beau-Jeune-Et-Fort. Il était donc prêt à s'amuser sans s'inquiéter avec Orphée, et il ne devait pas se leurrer de toute façon, des déboires amoureux il en aurait un jour, et il savait qu'il souffrirait, à cause de sa naïveté,de sa gentillesse et de sa sensibilité.

Pour en revenir au Bal, alors qu'il la regardait sans rien faire, planté la comme un benêt, elle glissa son bras fin sous celui d'Olivier et l'entraîna vers une table, ou leur personnes seraient mieux installées et moins gênantes pour ceux qui arrivaient au Bal. Devant les plats succulents qui étaient disposés devant eux, les papilles et l'estomac d'Olivier se réveillèrent soudain et il sentit la faim le tenailler.Il attrapa un gâteau mais pris soin de manger plus délicatement et plus proprement qu'a son habitude, n'oubliant pas qu'il était accompagné d'une fille et qu'il ne voulait pas passer pour un rustre avide de nourriture. Lorsqu'elle lui parla de sa maison, il répondit,gentiment mais fermement:

- Eh bien, je vais être franc avec toi, je hais les Serpentard, leur sale manie de détester les Enfants de Moldus, et tout le reste...Mais bon, toi, tu semble faire exception à la règle, c'est pourquoi je ne vois pas pourquoi j'aurais refusé ton invitation pour cela, cela aurais été injuste et si tu ne me l'avais pas dit, je ne t'aurais même pas cru Serpentarde...

Elle lui appris qu'en effet elle connaissait ce jeu et il ne fut pas surpris de l'entendre dire qu'elle observait ce jeu typiquement Moldu en cachette de son père. Il devait sans doute être passé par Serpentard et l'avait sûrement formellement interdit de regarder quelque chose qui salirait aussi indignement leur sang. L'essentiel était que sa vision des choses à elle soit la même que celle d'Olivier...

- Oui, ce jeu à l'air débile à première vue, à courir après la balle tel un chien, mais à la réflexion, ca à l'air amusant quand même de jouer sur Terre, car même si nous c'est sur des Balais, c'est à peu près la même théorie...

Il décida d'arrêter de parler de football et de Quidditch, de peur d'ennuyer la jeune fille qui avait certainement d'autres sujets qu'elle préférait qui trottait dans sa tête. Alors il se tut, attendant qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 16:21:19

Lellia attendait maintenant depuis 15 bonnes minutes dans la salle de bal que son cavalier arrive enfin et croyez moi quand je vous dis qu’elle s’ennuyait terriblement et que ses joues ne perdaient rien de leur magnifique teinte rouge, en effet, toutes les 3 minutes environs quelqu’un se rendait compte de son accoutrement et faisait une drôle de grimace tout en la montrant à ses amis, cela passait de la simple moquerie à une mine catastrophée, pourtant la jeune fille était sûre de ne pas avoir le costume le plus ridicule de la soirée, ça elle aurait même pu le parier. Mais les bougres avaient de la chance que la jeune rouge et or soit aussi embarrassée, sinon elle en aurait bien prit un pour taper sur les autres et avec un peu de chance elle aurait même pu faire un strike et hurler tout en faisant un tour de stade sous la ola de ses supporters chéris, parce que oui, elle avait des supporters et des fans…et….je m’emporterais pas un peu là ? Bref, elle essayait réellement de ne faire qu’un avec le mur mais d’un seul coup elle se rendit compte d’une chose, d’un tout petit détail en fait qui allait faire toute la différence, personne ne la reconnaissait ainsi, c’est vrai que la jeune fille d’habitude brune aux yeux marrons, étaient loin de se ressembler en blonde aux yeux bleus. Et puis, les moqueries comme les regards commençaient sérieusement à l’énerver et une Lellia énervée fait par conséquent tout et n’importe quoi, elle se décolla donc enfin du mur pour faire un petit tour et voir les costumes de tout le monde, certains d’entre eux étaient tout bonnement magnifiques tandis que d’autres flirtaient tranquillement avec le ridicule ce qui donna à la jeune fille un peu plus de confiance en elle, après tout son costume de fée n’était pas si horrible que ça et au moins elle serait à l’aise pour danser !

Elle se força donc à sourire et déambula tranquillement entre les convives, elle reconnue certains d’entre eux mais n’osa pas leur parler tout de suite, d’ailleurs à bien y réfléchir, elle se sentait presque à l’aise et au lieu de se faire la plus petite possible, elle se tint droite et sourit à tout le monde, de toute manière ça ne servait à rien d’avoir honte ou d’essayer de se cacher, vu qu’elle allait ouvrir le bal en tant que cavalière de Lee, tout le monde la verrait, elle ne pourrait pas rester bien longtemps transparente aux yeux de tous.

Enfin, alors qu’elle faisait son possible pour avoir confiance en elle et ne pas voir les regards qui lui étaient adressés, elle vit son cavalier arriver……..enfin son nounours en caramel poulpe…..quoi ? C’était une blague ? Que…pourquoi…comment ??? C’était quoi encore cet accoutrement ? Il…mais…heu….

Afin de vous épargner toutes les interrogations profondes et sans aucun intérêt d’une jeune fille voyant s’envoler en une seule seconde toute l’assurance qu’elle avait eu bien du mal à réunir, l’auteur ainsi que les productions Lelle Prod ont décidé de couper cette partie du récit, nous espérons ne pas trop vous décevoir mais afin de tous vous satisfaire, vous pouvez dès à présent vous procurer la version longue « Des grandes pensées sans importances de Lellia » en lui envoyant dès à présent un MP. (42€ par MP hors coût de l’opérateur.)

Quelques minutes après

Lellia venait de renoncer à tout, gloire, fierté, honneur, tout ça à cause d’un garçon qui devait trouver très drôle de se déguiser en poulpe ! Elle avança donc droit sur lui, oubliant les regards amusés qui cette fois ne se posaient plus sur elle mais sur lui et se planta devant le jeune Gryffondor avant de croiser les bras sur sa poitrine, la mine à la fois menaçante et désemparée.


« Quelle élégance Lee. »

Mais à bien le regarder dans son costume il était….il était…. sexy drôle à force d’être aussi ridicule, les traits de la jeune fille s’adoucirent alors peu à peu avant qu’un sourire ne prit place sur ses lèvres, après tout, elle ne pouvait plus rien y faire et au moins, c’était un costume recherché, pas élégant ni beau mais recherché et drôle.


« Et tu vas faire comment pour danser ? Tu t’es entraîné au moins ? »


*Une fée au costume trop moulant et un poulpe......au moins on fait dans l’originalité. *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 17:51:01

Yorek avait longuement hésité. Y aller? Ne pas y aller? Y aller mais juste une heure au plus alors?!
Il n'aimait guère ce genre de festivités. Encore moins quand c'était des festivités costumés! Quelle idée... Neutral C'était le genre de fête superficielle auxquelles Yorek ne tenait vraiment pas.
Mais force était de constater que si il restait dans la salle commune, il allait s'ennuyer toute la soirée puisque tout le monde, ou presque, s'était rendu au bal.

* Aller... allons-y. Juste pour voir. Peut-être que ça pourra être marrant.*
En pensant cela, Yorek ne pensait pas s'amuser en dansant et faire la fête, mais plutot en se moquant de certains de ses chers camarades Poudlardiens.

D'ailleurs il avait vu juste. Yorek avait à peine mit un pied dans la Grande Salle qu'il repèra une sorte de grand poulpe, un sept nain et d'autres encore.
* Merde alors... dans quoi je suis tombé? *
Il s'aventura tout de même dans la masse.
Tout le décor avait été soigneusement préparé. Arbre de Noel géant, des guirlandes, des lumières de partout. La transition entre la salle commune des Serpentards et la Grande Salle était brutale. Yorek eut du mal à s'habituer à la luminosité.


Ah oui... le déguisement. Yorek avait longuement hésité puis il avait finalement opté pour un déguisement de samurai. Le garçon aimait beaucoup la cultura asiatique et au cours d'un voyage avec ses parents, ceux-ci lui avaient acheté l'habit traditionnel. Yorek l'avait amené à Poudlard car il pouvait aussi bien être porté au quotidien. Bon ce n'était pas très passe-partout mais Yorek s'en moquait.

Bal de Noël - Page 2 Samubonetaillejpglt1

( HJ: en gros ça donne ça... avec la tête de Yorek! )

Il s'extirpa de la foule qui piaillait au centre de la salle et sa gourmandise le dirigea vers le buffet. Il piocha des friandises dans quelques plats et s'adossa contre le mur en attendant que la soirée commence, en espèrant que ça ne tarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 18:06:53

Comme à son habitude, comme à chaque bal, Orphée commençait sérieusement à vouloir aller danser. Mais, comme à l’habitude, elle devrait attendre. Surtout que les champions n’étaient pas tous arrivés. Bref, pour faire passer son impatience, puisque impatiente elle était, elle s’appuya doucement sur la table derrière elle, commençant à gratter le dessus de la table avec ses ongles. C’était plus fort qu’elle, elle ne pouvait pas rester trop longtemps à la même place sans rien faire, sinon elle pouvait devenir aussi insupportable qu’un chien ayant la rage! La jeune fille ferma les yeux un instant, balançant la tête sur un air qu’elle avait dans la tête. Au moins, comme ça, elle ne risquait pas de se mettre à sauter partout comme au bal précédent. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, Olivier venait de se prendre quelque chose à manger…ce qui lui donna faim à son tour! Elle ramassa donc un petit gâteau au hasard, puis le goûta du bout des lèvres. Bizarrement, la pâtisserie ne goûtait rien du tout et était légèrement sèche…Une légère grimace apparut sur son visage, finissant malgré elle le gâteau. Son regard se releva ensuite croisant les grands yeux bruns d’Olivier. Joli…Après quelques secondes de fixation, la Serpentarde se secoua doucement la tête, revenant finalement sur la terre. Tout doucement, elle se mit à frapper la table du bout de ses ongles, suivant le rythme qu’elle avait dans la tête, complètement contraire à la musique présente dans la salle. Ses yeux se reposèrent doucement sur le sixième année, écoutant ses paroles, qui lui arrachèrent un sourire. Au moins, il était franc. Et, elle ne pouvait le nier, elle était une Serpentarde hors du commun. Certains avaient comme passe temps d’embêter les autres, elle, elle préférait rester dans sa salle commune, sinon se promener dehors, au clair de lune…Bref, ce fut avec le sourire qu’elle répondit à ses dires.

- Et bien, au moins tu es franc et tu ne me mens pas en me disant que tu t’en fiche! En fait, je crois que je tiens ça de ma mère. À deux poils près et elle se retrouvait chez les Gryffondors. Donc j’ai un peu hérité de son caractère, même si je suis assez…tornade! Je ne peux pas m’empêcher de vouloir bouger, faire du sport…comme tu as pu le voir lorsque je grattais la table!

En effet, tout comme venait de le dire Olivier, le football pouvait sembler être un jeu débile. Courir après un ballon…Bref, il fallait y avoir joué pour pouvoir apprécier cette activité moldu. Dans le cas d’Orphée, elle l’appréciait de vu, n’ayant jamais eu l’occasion d’aller rejoindre ses voisins pour jouer. Peut-être pourrait-elle le faire pendant les vacances d’été, son père n’étant plus là pour surveiller ses moindre faits et gestes. Elle remarqua toutefois que le Gryffondor c’était tut…Sûrement ne voulait-il pas l’importuner avec ce sujet…

- En effet, je trouve que ça ressemble un peu, pas énormément par contre. Étant moi-même poursuiveuse de l’équipe de l’équipe de Serpentard, je dois courir après les autres pour pouvoir avoir les passes…et faire les buts! Je préfère toutefois la sensation du vol à celle de la course…

Les lèvres de la Serpentarde s’étirèrent doucement en un petit sourire. Laissant son regard sur Olivier, attendant une réponse de sa part, elle se mit doucement à faire passer le tissu de son foulard entre ses doigts, entourant de par le fait même ses avant bras avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 18:57:15

( For Dannia>> Eh bien dans le monde des sorciers ouais je pense, lol...désolé de ne pas avoir pu répondre a ton post plus rapidement, mais a présent la créature va passer a l'action ^^)

Voila plus de dix longues minutes que Joyce regardait déséspérement tout ces sorciers s'amuser comme des fous lors de cette soirée. Il lui tardait vraiment que cette soirée arrive a son terme, mais lorsque il put contempler la magnifique entrée d'une sorcière, il changea complétement d'avis. A vrai dire, Joyce avait déja remarqué cette sorcière depuis bien longtemps, a peu près une semaine même, cela c'était passer dans la salle commune des Serpentards, il avait croisé cette jeune fille, et il ne resta pas indéffirent face a sa beauté divine. Graçe au bouche a oreille, il apprit que celle ci se nommait Dannia. Mais bien sur il était bien trop timide pour lui proposer de l'accompagner au fameux Bal de Noël... Mais a présent, il fallait bien qu'il fasse quelque chose, a dire vrai, ce fut étonnant qu'elle vint a la soirée non accompagné mais Joyce était bien determiné a combler ce manque...En la regardant de l'autre extrémité du buffet, Joyce se rendit compte qu'elle était bel et bien dans une situaton similaire a la sienne.

Malgré la peur qu'il sentait monter creshendo, il se leva et si dirigea vers Dannia les Jambes toutes tremblantes. Joyce avait une grosse boule dans sa gorge et les gigotements qu'il sentait dans ses jambes s'accéléraient a force qu'il se rapproche de sa tant aimé Dannia. A présent il ne pouvait plus faire demi-tour sous peine de passer pour un idiot...A présent, il ne lui restait que quelques pas a faire, Joyce lança un long souffle d'encouragement Puis il marcha se forçant a prendre un air serein, vers Dannia.


- Euh, salut !! ça...tu vas bien ??

Joyce essquissa un léger sourire amicale et frustré en même temps, a l'égard de Dannia...

- Euh...Voila...Je me demandais...

** Non...Faut pas que je précipite les choses, afin que la chute soit moins douloureuse...Bon...qu'est ce que je fais...Bon... Aie l'air le plus naturel possible**

- Je me demandais, si tu me ferais l'honneur dêtre ton cavalier ce soir ??

A présent Joyce était plus serein et calme que précédement, Il ne savait comment expliquer cela, mais cela était vraiment une impression agréable. Par contre si elle était déja prise, Joyce ne pourrait vous révéler ce qu'il conterait faire...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 19:05:43

Le jeune homme avait longuement réfléchi au déguisement qu'il allait mettre au bal. C'était assez difficile pour lui, lui qui n'avait jamais participé à ce genre d'évènements.

Finalement, il avait trouvé. Ça lui avait pris beaucoup de temps, mais il y était arrivé. Il entra dans la salle de bal. Il n'y avait pas encore beaucoup de gens d'arriver alors le vert et argent pu facilement repérer Mégane qui était tout près du bar. Le vert et argent s'approcha d'elle. La jeune fille était vêtu de rouge et tenait un panier à la main.

Mickael ne reconnut pas tout de suite son costume, mais fini par s'en rappeler. Il l'avait lu dans un livre d'histoire de Moldue. C'était le petit chaperon rouge.


* Joli costume *

Lui, était habillé en noir, genre costume. Il avait vu ce bonhomme dans un livre sur le cinéma moldue . Il était effectivement déguisé en Jack dans le film "A Nightmare before Christmas".

Le vert et argent s'approcha de Mégane et l'enlaça par derrière. Il alla déposer un baiser dans son cou.


- Salut toi... ça va?

Il avait murmuré cette phrase à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 19:12:05

Julian regarda avec stupéfaction les tâches de framboises qu'il avait faite sur la nappe. Comme la nappe était blanche, c'était loin d'être discret :sifle: . Enfin il n'avait pas de soucis à se faire pour la disparition des tâches.

*Un simple "Recurvite" devrait suffire à éliminer la moindre trace... au pire il y a toujours la lessive "Le Chat"*

En attendant, il ne fallait pas que ça se remarque trop. Il prit un saladier remplit d'amuses-fantômes et le posa à l'endroit où se trouvait les tâches.

*Et voilà! Ni vu ni connu niarkhéhé *

Mais quand il se retourna, il tomba nez à nez avec une femme habillée d'une robe verte et d'un grand chapeau : Minerva MacGonagall. affraid

*Glips. La discrétion et moi ça fait deux... :sifle: *

N'osant pas la regarder dans les yeux, honteux de sa culpabilité, il enleva ses lunettes jetant des éclairs et bafouilla :

« En fait euh... Je vais tout vous expliquer! Quand j'ai voulu prendre quelques framboises, j'ai pas fais très attention et.. J’en ai versé un peu sur la nappe...d'où les tâches.. C’est pas trop grave Docteur Madame, n'est ce pas? »

Il leva alors les yeux vers elle et réalisa... qu'elle avait rajeuni! Suspect

*Elle est forte cette MacGo! Je savais même pas que ça existait les potions de rajeunissement scratch Faudra qu'elle m'en file!*

Puis en la regardant de plus près il réalisa (enfin) qu'il s'agissait de la belle, de la sublime, de la tigresse : Kelly Anderson!!! cheers

« Kelly Very Happy ! Je suis content que tu sois là tu peux pas savoir Very Happy ! Toi aussi il te va à ravir ton déguisement, tellement bien qu'on dirait MacGo »

Il la serra dans ses bras pour lui exprimer toute sa gratitude. Il ne craignait plus rien! C'était juste une élève!

Voulant faire bonne figure et rattraper son élan d'enthousiasme douteux, il l'attrapa par la main et la conduisit vers le bar pour prendre une boisson. Il prit alors la bouteille de Bierraubeurre et versa le délicieux liquide dans deux verres. Il donna le premier à sa partenaire et garda le plus rempli deuxième pour lui. Il tendit son verre en avant et déclara d'une voix plus "mâle" 8) :


« A la tienne ma belle! Tu sais que tu es terriblement sexy ce soir? niarkhéhé »

Et n'attendant pas sa réponse, il porta le verre à ses lèvres et absorba avec élégance la substance alléchante. Julian était chaud bouillant ce soir là. Le tournoi et la rencontre avec Kelly l’avaient bien réveillé et il comptait profiter pleinement de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 21:05:16

Kelly à cet instant ne savait pas exactement quoi penser de la réaction de Julian. Devait-elle se flatter d’avoir réussi à copier parfaitement le déguisement de MacGonall ? Ou alors ruminer dans son coin d’avoir développé trop de ressemblance avec la pas belle (cette qualification véridique soit-il se trouvera censurer par moi-même, pour le respect de l’individu) la madame ? scratch

Alors, elle se contenta de le regarder sans rien dire. Hm, une réaction qui devrait sans doute faire plaisir à Ron. Mais un malaise l’avait gagné. Julian l’avait frustré à agir comme un cochon. (^^) Kelly dé-tes-tait la saleté comme elle pouvait détester Ron ! Alors c’était peu de le dire.


" Tout doux Kelly… tu ne vas pas commencer à tout gâcher à cause de quelques tâches ?... haaaa mais si !!! C’est quand même une grosse tâche !! " Mâcha-t-elle entre ses dents avec beaucoup de discrétion en serrant fort ses points.

Gné ?? Elle parlait de –Julian- ou de –LA- tâche ?

Puis, finalement la petite Gryffondor n’eut pas à choisir entre lécher enlever la tâche ou suivre Julian car il lui avait littéralement écraser les côtes, casser un ongle, aplatie sa fausse poitrine en se hisser violemment dans ses bras bondit dans les bras. Kelly se contenta de sourire bêtement.
niarkhéhé

" Tu allais finir par m’étouffe va ! Tu ne connais vraiment pas les risques que tu encourrais si tu me privais de ma respiration ! D’ailleurs je te -le- défends ! Saches qu’ici beaucoup tienne à moi ! S’ils se ligueront contre toi pour trouver mon assassin, tu seras mal barrer mon vieux ! " Détacha-t-elle faisant mouche d’être asphyxié.

Mais en plus de faire mouche… elle faisait pitié celle-là ce soir! Haaa ! ‘Beaucoup tienne à elle…’ Ben didonc, les seules personnes qu’elle pouvait parler se comptait sur les doigts de ses mains d’une main. Rêveuse d’un jour, rêveuse les autres jours ! 8)

Pendant que Kelly se faisait un sang d'encre sur sa relation sociale amicale, Julian prit la fraction de seconde juste pour la faire décoller du sol. Elle non plus ne craignait plus rien, elle était en compagnie de son héros X-Men ! 8)


" A la mienne !" S’écria-t-elle à son tour en levant son verre à la hauteur de ses yeux. Puis elle approcha la boisson vers sa bouche et but une petite gorgée. Ou plutôt tenta de boire… car elle faillit s’étouffer quand il lui annonça qu’elle était ‘SEXY’ !

" Comment ?!! Je ne savais pas que… que tu avais un penchant pour le style de vestimentaire de dame MacGonagall ! " S’exclama-t-elle en cherchant Minerva du regard.

" Tiens la voilà !... Peut être que tu devrais lui accorder une danse aussi ! " Dit-elle en souriant.

" Ha peut être pas non plus… elle serait tellement contente que son sourire remontera jusqu’à ses oreilles ! On verra son faux appareil dentaire ! Et ses rides bien trop tirées ! Ha nion, pas beau à voir, vraiment ! Buerk ! Qui plus est, j’risquerai d’être jalouse !  niarkhéhé "

En un rien de temps, elle termina son verre et le reposa net sur la table. C’était que cette boisson conçue par les sorciers était bien savourante ! Kelly était pi-être devenue une accro à la Bierreaubeurre ! Qui sait ?... Malédiction ! Espérons que cela n’ait pas beaucoup de réaction avec son organisme.

" Tu sais que… à un moment donné je me suis dis que je ne devais pas accepter ton invitation ?! Je me suis mise en tête que c’était Ron qui voulait me faire une plaisanterie de mauvais goût ! "

* Puisque… moi-même j’ai voulu lui en faire un ! *

" Mais rapidement, j’ai fais analyser l’écriture de ta lettre ! Héhé ! Et c’était pas Ron ! "
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bal de Noël
» Bal de Noël
» Poudlard: Le Bal de Noël !
» Bal de Noël 1998
» Grand bal de Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-