Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Bal de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 2:53:20

Luna qui était entrain de regarder par la fenêtre dans l'espoir de pouvoir s'évader dans le ciel pour retrouver ses amies les étoiles. C'était peut-être les seules réelles amies qu'elle avait car au moins, elles, ne la jugeaient pas sur son apparence. Luna ne voulait plus bouger pour éviter de faire le moins de casse possible ce soir bien qu'elle n'ait qu'une envie: remonter dans sa chambre pour dormir.
C'était l'un des seuls endroits, le rêve, où Luna pouvait être elle-même. Elle pouvait ressembler à ce qu'elle voulait réellement sans que personne ne la rejette. Elle pouvait s'amuser avec tout le monde, même la BLONDE - alias la fouine Malefoy -. Elle se voyait à Poudlard entourait de toutes les personnes qu'elle avait vu ou entrevue près d'elle qui la saluaient gentiment sans préjugé.
Bien qu'elle ne puisse réellement rejoindre les étoiles, elle n'avait absolument pas entendu la personne qui se retrouvait derrière elle.
Luna se demandait réellement pourquoi elle avait voulu prouver quelque chose à ces gens si incompréhensif et s'en voulait de ne pas être elle même. Elle se serait habillée avec son chapeau à tête de Lion alors qu'elle aurait mit ses magnifiques boucles d'oreilles radis couleur bleus et son collier de bouchon de bièreaubeurre. Sa robe aurait été de mille feux alors que ses bas seraient rayés à bandes blanches et noires.

Mais non... au lieu de cela elle portait une robe fade noire qui la dénudée au niveau des épaules. D'accord le collier de sa mère était beau mais ce n'était pas son style à elle. Et aussi des boucles d'oreilles totalement hors sujet. Pourtant avait-il mit aussi ses cheveux raides avec une pince à l'arrière... Ses cheveux ondulés au naturel sont tellement mieux...
Elle soupirait rien qu'à l'idée qu'elle allait devoir passer toute la soirée en compagnie de singe, cow-boy, poulpe maritime, créatures non identifié tout mou ou tout dur... et on en passe et des meilleurs.
Pourquoi fallait-il que la vie s'acharneeeeeeeeeuh sur elle. (Non mais c'est vrai quoi.. j'en ai marre, je plie bagage et je m'en VA !! Comme une grande fifille à son papa... Mais arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh de rire de moi... J'en ai marre, j'en ai marre mais j'en ai marreeeeeeeeeeeuh !!!!!! Bande de bip, vous êtes des bip, de chez bip, et je vous bip... - pour une question de respect du citoyen poudlarien, moi Luna Lovegood, je resterais la plus polie au monde et chaque fois qu'un mot pourrait heurter votre sensibilité, vous entendre un BIP... qui fera le bruit: bip)

Luna leva la main droite pour la déposer sur pierre froide du rebord de la grande fenêtre. Elle trembla à ce léger contact puis faisant un pas pour se rapprocher, elle continuait de plongeait son regard perdu dans les étoiles.
Elle ne savait pas pourquoi un sentiment de mélancolie était entrain de la submerger, mais Luna hésitait à rester plus longtemps dans cette soirée.
Elle allait sortir de ses songes quand une voix douce et masculine lui arriva aux oreilles. Cela l'avait surprit car d'une part qui voudrait parler à une Luna tristounette et de l'autre côté, ben... elle ne l'avait pas entendu arrêter, il y avait de quoi flipper.
Alors qu'elle venait de sursauter comme une folle en faisant un bond jusqu'au plafond, elle se retint de justesse de hurler de peur.


*Un terrible monstre non identifier derrière moi vient de me parler !!! MAY DAY !!! MAY DAY !!! HELP ME !!! HELP ME !! Chui sûre que c'est Rogue avec son regard Avakadavrant... AU SECOURS !!!!*

Pris d'une peur panique - c'est de là qu'on pouvait voir le courage Serdaiglien de notre chère Luna -, Luna se retourna et avant qu'elle puisse émettre le moindre son, ses yeux devinrent encore plus globuleux qu'à la normale et dévisagea alors la personne qui se trouvait derrière elle.
Elle lui en voulait presque de lui avoir fait une telle peur mais elle fut séduite par son regard vert émeraude tout aussi perdu que son propre regard et se calma dans la seconde qui suit.
Reprenant son souffle, et laissant son corps reprendre un battement régulier, Luna écarquillait toujours des yeux en regardant de la tête aux pieds le jeune garçon. Mais qui était-il donc ?
Elle lui tenta un léger sourire avant de se détendre enfin en comprennent que ni monstre non identifier ni monstre du nom de Rogue n'était présent derrière elle.
Elle plaçait alors ses deux mains derrière son dos tout en rougissant un tantinet en baissant enfin des yeux.


- Heu... bonsoir. Excuse moi mais tu m'as surprise alors....

*N'aggrave pas ton cas Luna... tu es censée faire comme les autres... comme les autres..*

- En effet... belle soirée...

Luna n'avait qu'une envie c'était de sortir dans le parc pour regarder la lune et ses étoiles. Peut-être voudra-t-il l'accompagner ?! Cependant, un problème persisté, car Luna était bien incapable de lui demander de le suivre quelque part. En effet, quand on venait lui parler elle était bien trop timide pour faire ou dire quelque chose de correcte.
Tout en regardant le jeune homme en souriant du mieux qu'elle pu, elle regardait alors au dessus de son épaules pour remarquer que tout le monde ou presque étaient déjà arrivés. Déçu de ne pas pouvoir échapper à ce soir qui allait encore être une catastrophe pour elle, Luna se retourna légèrement du jeune homme pour replonger son regard doux et perdu dans le ciel étincellent.


- Je... suis désolé si je t'ai fait peur... en sursautant ainsi. Mais toi même aillant fait peur je...

*Tu t'enfonces et tu t'enfonces et tu t'enfonces... Se taire Luna... se taire !*


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 20:53:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 12:35:35

J=0

Et voilà, c'était le jour du bal et Ron n'avait toujours pas de déguisement. Pourtant on ne peut pas dire qu'il n'en avait pas entendu parler. Et le bal par ci et le bal par là et cavalier et cavalière et costume et costumette et fanfreluche.... Tout le monde ne parlait que de ça. Limite plus que le tournoi, plus que la chambre des secrets, plus que la barbe de Dumbledore qui devenait de plus en plus blanche...

Au début, Ron avait regardé toute cette agitation d'un air absent. Après tout, maintenant il n'en était plus à son premier bal. Et puis l'avantage cette fois est qu'il n'avait pas à se chercher une cavalière. En effet, il était évident qu'il irait avec sa belle : Lola Heaven. On peut noter ici que le nom de famille était très approprié à la jeune fille très charmante.

Il lui avait quand même demandé confirmation, au cas où ... Il lui arrivait d'être prévoyant quand même des fois, oui oui oui. Mais pas tout le temps. En effet, l'épreuve "trouver une cavalière" étant éliminée, Ron n'avait pas noté le second détail : "trouver un costume". Il y a parfois des choses qui nous échappent, ces petits détails anodins.

Ron n'écoutait pas trop les conversations de couloirs, il traînait souvent avec Harry et Hermione (quand il n'était pas avec Lola^^) et ils n'en parlaient pas trop. Il se demandait d'ailleurs si Hermione avait encore cette fois ci un nouveau cavalier. Rolling Eyes

Bref, la partie "costume" ne s'était pas encore fait son chemin dans la têtêtte de RonRon.

Puis deux jours avant le bal, Seamus lui avait demandé s'il avait trouvé son déguisement. Ron s'était d'abord sentit vexé, car sa tenue aux bals était généralement plutôt ridicule et il avait cru qu'il se moquait. Il était d'ailleurs tout fier car depuis le dernier bal il avait un nouveau costume presque tout beau. C'était donc ça qu'il comptait mettre au bal, avant de réaliser que pour le coup c'était trop élégant Shocked . Cette fois ci il fallait être déguisé.

Panique.

Quand Ron réalisa cela il s'empressa d'aller chez Mme Guipure pour aller s'acheter un déguisement. Le problème est qu'un jour avant le bal, il ne restait presque rien et tout ce qu'il y avait était beaucoup trop cher pour ce pauvre Ron.

Il était donc rentré au château, bredouille et tout triste. Il allait encore une fois être celui sans costume comme les autres. Sad

Le matin du jour du bal, il pensa qu'il allait faire semblant d'être malade. Le problème était qu'il avait un cours avec Rogue ce jour là et qu'il vaut mieux ne pas être absent pour ce genre de chose, si vous voyez ce que je veux dire.

Il ne pouvait donc pas faire cela. Il passa toute la journée à se demander ce qu'il pourrait faire. Certes il pourrait mettre l'habit de sa vieille tante. Pour une fois ce serait dans les tons. Mais le problème était que les gens le connaissaient et savaient qu'il n'avait rien d'un déguisement. De plus son odeur empirait avec les années et Ron ne l'avait pas non plus très bien traité. Il était un peu abîmé, déchiré et taché encore plus qu'avant.

Non, cette possibilité était à exclure. Restait une solution, il fallait qu'il se fasse lui même un déguisement. Mais déguisement en quoi ?

Il se balada dans le château pendant le reste de l'après midi à la recherche de quelque chose. Il pensa à un moment prendre deux tableaux et en mettre un devant et un derrière et les accrocher avec une ficelle. Mais ça semblait plutôt compliqué et en plus assez lourd.

C'est alors qu'il passa devant les cuisines. Il n'y avait personne et donc Ron entra. C'était un vrai paradis comme endroit. Il y avait plein d'aliments partout. Les elfes devaient préparer le repas du soir. Ron se lécha les babines et ne pu s'empêcher de goûter à quelques trucs, tout en essayant de ne pas laisser (trop) de traces.

Puis il vit des ustensiles de cuisine. Il eut alors une idée brillante. Il allait se déguiser en ustensile de cuisine. Il prit alors une passoire et des cuillères en bois et couru hors de la cuisine.

Le soir, il essaya de se trouver des habits passe partout puis se mit la passoire sur la tête et partit avec les cuillères en bois à la main. Bon ce n'était pas top, mais au moins il était déguisé et ça ne lui avait rien coûté niarkhéhé


Bal de Noël - Page 3 ACU0003029-M
sur la tête^^
Bal de Noël - Page 3 55040-
dans les mains niarkhéhé



Par contre le temps qu'il cherche ses habits, presque tous ceux de sa chambre étaient déjà partis au bal. Il allait encore être en retard. Il avait regardé avec envie les déguisements de tout le monde. Même celui de Néville il l'avait trouvé bien.

Il arriva enfin devant la grande porte de la grande salle. Il la regarda un instant avant d'entrer. Il eut au moins 5 fois l'envie de s'enfuir en courant dans sa salle commune. Mais il savait que s'il faisait ça, Lola lui en voudrait au moins à vie.

Il poussa donc enfin les grandes portes et entra dans la grande salle. Il y avait déjà pas mal de monde dans la salle. Il balaya rapidement tout le monde du regard pour chercher Lola. Il vit d'abord un truc qui le bloqua sur place pendant une minute Shocked Lee ! En Poulpe !! Shocked Au moins il y aurait quelqu'un d'autre pour attirer l'attention. Mais bon Ron n'était quand même pas très à l'aise, son déguisement faisait quand même un peu pitié. Il essaya donc de se faire tout petit.

Il avança pour ne pas rester immobile devant la porte. Il ne voyait pas Lola encore, et à vrai dire il ne savait pas trop quoi chercher. Il ne savait pas son déguisement. Il aperçu une superbe fille à coté de Tiphanie mais ne vit pas où était Lola. Il alla donc vers elle, déjà car il connaissait bien Tiphanie et qu’elle l’avait déjà sauvé une fois et en plus pour faire la connaissance de la jolie fille en vert avec le truc brillant sur la tête. love


Salut Tiphanie, tu n’aurais pas vu Lola par hasard .

En la regardant de plus près, il réalisa que ce n’était pas Tiphanie, mais Camille !!

Oh pardon Camille, euh désolé je t'avais pris pour Tif' !

Il se retourna alors vers l’autre demoiselle et lui dit.

Enchanté moi c’est Ron Weasley, et vous êtes ? love

Il avait dit ça un peu doucement et en regardant ses pieds, intimidé qu'il était par la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 13:27:29

Lola toujours attendant son prince charmant vit avec soulagement une tête familière apparaître au bas des escaliers. La princesse lui fit un sourire quand elle s'approcha d'elle. Cependant quelque chose clochait. C'était Tiphanny mais ... elle n'était pas déguisée ! Et au fur et à mesure que la jeune fille s'approchait, Lola plissait les yeux. Elle semblait malade, elle n'était pas comme d'habitude ! Son teint était beaucoup trop pâle ( :sifle: ) et elle s'était apparemment coupé un peu les cheveux. Lola ouvrit de grands yeux et lui prit les mains.

<< Tif ... Ca ne va ... CAM ?! >>

Lola éclata de rire en voyant le sourire de son amie se dessiner sur son visage. Camille s'était déguisée en Tiphanny ! Et tellement bien déguisée que Lola aurait pu y croire si elle n'avait vu la lionne que de loin. Soulagée, elle reprit la parole, non sans réprimer un sourire étonné.

<< Waouh ! C'est super convaincant ! Elle le sait ? Tiphanny je veux dire ! Et non, il n'est pas encore là ... >>


Dit-elle en prenant une moue boudeuse avant d'observer de plus près le costume de Camille. Elle s'était teint les cheveux en noirs et s'était coloré les yeux ! Lola ne put s'empêcher d'être impréssionée. Même si elle ne voyait pas trop pourquoi Camille portait une robe beaucoup trop grande, elle ne dit rien. Cette épisode lui rapella le goûter d'anniversaire que sa maman avait organisé pour Ariel, il y a deux ans de cela. Un de ses amis 'était déguisé en la petite soeur de Lola et celle ci l'avait très mal pris ! Elle avait d'ailleurs boudé toute l'après-midi dans son coin. Cependant, Lola ne doutait pas que Tiphanny allait s'amuser de l'accoutrement de son amie ! Et peut-être qu'elle même allait se déguiser en Camille !


<< Et Seamus n'est pas encore là ? >>

Relança-t-elle à Camille bien qu'elle connaissait déjà le réponse. En effet, Lola n'avait pas vu le jeune Irlandais depuis son arrivée.
La jeune demi-Vélane se surprit à observer les déguisements des autres élèves en attendant. Certains avaient fait dans l'originalité comme une élève qui portait un déguisement en cuir ! Une autre était très belle déguisée en Geisha, mais elle ne put reconnaître l'élèeve qui se trouvait dèrrière ! A ce moment, Lola posa son regard sur un énorme pouple rose dont elle ne voyait ni jambes ni visage, qui se baladait dans la salle ! Lola éclata de rire à nouveau quand il se retourna et qu'elle put apperçevoir de loin le visage de Lee, souriant et apparemment très fier ! Elle se tourna vers Cam.


<< Tu as vu Lee ! Hu je n'aimerais pas être à la place de sa cavalière ! Mais il est excellent ! >>


La deuxième année ne put avoir une réponse de son amie que déjà un jeune rouquin les abordait. Il portait une passoire sur la tête et une cuillère en bois dans chaque main ! Lola eut un sourire amusé en voyant le déguisement de son cavalier et s'apprêtait à le saluer lorsqu'il se présenta ! Lola mit un petit moment avant de comprendre qu'il s'addressait à elle et qu'il ne l'avait par conséquent pas reconnu ! Elle lanca un regard intrigué à Camille puis prit la parole d'une voix assurée, un sourire charmeur aux lèvres. Elle tenta d'éviter de se présenter, ce qui gâcherait tout. Pour parfaire le tout, elle lui tendit la main telle une véritable princesse.


<< Enchantée, Ron. N'aviez-vous pas une cavalière pour le bal ? >>
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 21:09:54

Harry avait bien réfléchi avant d’aller parler à cette fille qu’il n’avait jamais vue et il ne le regrettait pas.
L’élève était habillée aussi chiquement que lorsque Tante Pétunia allait au bal (Harry avait d’ailleurs plus de corvées que d’habitude ce jour là étant donné que sa tante passait la majeure partie de son temps à remettre un coup de laque dans ses cheveux). S ‘habiller ainsi à un bal costumé n’était sûrement pas un hasard et Harry aimerait bien savoir de qui elle se moquait.


** Peut-être ne savait-elle juste pas que le bal était costumé… **

Mais en fait, volontaire ou pas, le déguisement lui importait peu étant donné que le sien ne ressemblait pas à grand chose.

** Si il connaissait Dudley, j’aurai fait un tabac **

Mais Harry ne souhaitait pas ça, même à Malefoy. Les paroles d’Harry brusquèrent visiblement la fille qui ne s’attendait pas à une visite et qui, comme Harry quelques minutes auparavant, était en train de réfléchir profondément. Il était content de cette ressemblance d’ailleurs.

La réaction de l’élève fut assez surprenante, elle commença par être assez surprise - voir paniquée - à en juger par son sursaut. S’en suivit un regard « scanner » qui devait sûrement évaluer Harry.
Elle lui rendit son bonsoir, ce qui rassura Harry car il ne savait pas très bien sur qui il allait tomber… Il s’entreprit donc à faire quelques excuses car il ne voulait faire peur à personne ni déranger qui que ce soit.


Désolé de t’avoir surpris, dit-il. C’est vrai… Je n’ai pas pensé, avec tout ce bruit, tu n’as pas du m’entendre arriver , dit-il

C’était un peu trop poli pour le déguisement qu’il avait choisi mais il voulait les présenter. Harry ne savait pas bien quoi rajouter, il avait déjà passer le test du dévisagement et en était déjà arrivé bien loin ! En fait pas si loin que ça…

Ah, au fait, je m’appelle Harry, on ne doit pas être dans la même maison… je ne t’ai jamais vue dans la salle commune , dit-il.

En effet, Harry, même en voyant la fille de face, n’avait pas le souvenir de l’avoir rencontrée, il n’était donc probablement pas non plus dans la même année. Harry aperçu au même moment Ron entrer dans la salle de Bal et il commençait déjà à draguer des filles. Harry n’avait pas vraiment envie de déranger Ron ce soir et le laissa tranquille. Il se pencha un peu et regarda par la fenêtre, le ciel était très clair et on pouvait admirer de nombreuses étoiles.


Tu attends quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 22:35:44

Neoki avait eu une super idée pour le bal costumé. Enfin, ça, c’était avant qu’elle sache qu’elle était championne de Serdaigle et qu’elle devait danser la première danse…

En effet, la préfète avait eu l’idée de se déguiser en…

… Poireau ! Pour la petite histoire, lorsqu'elle était jeune, en maternelle, il y avait eu une kermesse, et la musique était intitulée : "Savez-vous planter des choux ?". Evidemment, ce jour là, qui était déguisé en choux ? C'était Neoki ! Puis à un carnaval (fête moldue), le père de Neoki l'avait déguisé... en tomate ! Bah oui, c'est beau d'avoir un visage tout rouge ! Donc finalement, au bout de quelques minutes de réflexion, pour le bal costumé, la jeune fille avait opté pour un poireau. Cétait pas si mal, ça lui rappellerait des souvenirs. Le seul souci qu’elle avait trouvé avec ce déguisement, c’est qu’en bas, ce n’était ni une robe, ni un pantalon mais un peu comme les sacs à patates. (décidément, tout le potager va y passer !) Ce qui faisait que Neoki devait tout le temps sautiller. Et pour la première danse… Cela aurait été corsé. Il manquait plus qu'elle ait une choucroute sur la tête et ça aurait été la cerise sur le gateau !!! Elle aurait sans doute eu l'air d'une poire avec tout cet acoutrement ! Laughing

Après mûre (non pas le fruit ^^) réflexion, la préfète pensa :

**C’est Noël, pourquoi pas se déguiser en Mère Noël… Arf… Non, je suis sure qu’une fille aura déjà pris ce déguisement, mais alors… Pourquoi pas en Père Noël !!!!**


Ainsi, elle devait se trouver le costume adéquat, et évidemment, comme elle s’y était prise à la dernière minute, elle dût faire avec les moyens du bord. Malheureusement, dans la chambre de la Serdaigle, tout était bleu, et non rouge…

**Arf, je vais jamais trouver, le bal commence dans une heure… Bon, au pire, j’ai toujours le déguisement de poireau mais ça va faire ridicule ^^ !!**

La jeune fille regarda autour d’elle puis se dit :
**Non Neoki, n’y pense même pas**

Mais c’était trop tard, elle y avait pensé et elle allait le faire. D’un seul coup, la préfète entreprit de couper les rideaux de sa fenêtre pour se faire un chapeau. En deux temps, trois coups de baguette magique, le chapeau était fait. Ensuite, il fallait une robe. Pas besoin de se prendre la tête trop longtemps, elle prit ses draps et se constitua une large robe. Un petit sort de glue perpétuelle par ci, un sort de découpe foudroyante par là (qui au passage n’avait que le nom de foudroyant car Neoki ayant encore un peu de mal à maîtriser ce sort, ne voyait pas le coté foudroyant de la chose ^^)


**Mais c’est pas possible, je fais la pire bêtise de toute ma vie, je risque de me faire renvoyer !!! Ohlala et je suis préfète, je vais perdre ma place… Arf, mais j’ai pas le choix, si je le fais pas, j’aurais l’air ridicule et ne ferais pas du tout honneur à ma maison, c’est une question de vie ou de mort ! De toute façon, c’est trop tard.**

Le déguisement n’était pas terminé, il fallait encore que Neoki découpe un peu les rebords argent de son oreiller pour faire des motifs sur la robe.

Ensuite, la jeune fille se dirigea vers sa trousse de toilette, y trouva du coton et s’en colla un peu partout sur le visage et dans les cheveux.

**Je sais pas comment je m’enlèverais tout ça après moi ^^**

Cela dit, le costumé était prêt. :

Bal de Noël - Page 3 469mk6

Bon... Ok, ça ressemblait pas trop à un Lutin Noël, ... Mais bon, Neoki avait du faire avec les moyens de sa chambre ^^ ! En plus, il était pas rouge, il était bleu, mais à la base, apparament, le Lutin Noël, il était pas rouge !!! Non non non, c'est à cause d'une pub pour Croque-la Koala (une boisson pétillante sorcière) que le Lutin Noël est devenu rouge !

Le père Noël bleu se dirigea alors vers la salle de bal. Sur le chemin, la Serdaigle venait de réaliser qu’il lui manquait encore quelque chose, et pas une petite chose, non non non…
Elle n’avait pas trouvé de cavalier. A vrai dire, avec la coupe, elle n’avait même pas eu le temps d’y penser, car le fait d’être sacrée championne de Serdaigle ne dispensait pas Neoki de faire ses devoirs !

**Ohlala, la panique les amis, c’est pas possible…Oh mais attendez, personne peut me reconnaître comme ça… C'est pas grave si je trouve pas de cavalier !**
Oui oui Neoki, on y croit que personne peut te reconnaître ! Bien sûr ! Avec le coton qu’elle s’était collé sur les cheveux, ça ne suffisait quand même pas pour cacher toutes les mèches, notamment ses deux tresses, qu’elle n’avait pas pris la peine de défaire. Imaginez la superbe coupe, le coton partout, très long, une barbe blanche et deux nattes qui dépassent de chaque coté du visage, à travers le coton. Costume on ne peut plus ridicule… Finalement, le poireau aurait sans doute été mieux ^^…

Une fois arrivée à la salle de bal, la jeune fille ne pouvait plus faire demie tour. Beaucoup de monde la regardait et elle regardait tout le monde, surtout les garçons.

**Où sont les garçons seuls ? Un pirate, Non, … Un mangemort, beurk, quel mauvais goût !**
D’ailleurs en parlant de mangemort, la musique qui passait était le dernier tube de la sorcière chanteuse au style gothique, Nelly Furêt-Ado (faire la liaison) : She’s a Deatheater.

**Pas mal pour attendre que le bal commence !**

Neoki croisa alors plusieurs personnes dont une Luna déguisée en fille normale (bizarre…) et un Poulpe Jordanien qu’elle salua rapidement. Elle lui dit au passage, toute affolée : « Salut Lee, sympa le déguisement, tu as une cavalière toi ? Oui ? Mince alors… Bon, je me sauve, je vais retrouver mon cavalier ! »

Puis la jeune fille vit Ron avec un déguisement, euh… Comment dire, particulier…
« Ca va Ronny ? T’as une cavalière toi ? Oui ? Moi aussi ! Enfin, un cavalier, hein… Bon, a plus tard ! »

Et la préfète posa cette même question à tous les garçons qu’elle reconnaissait (mais aussi à certains qu’elles ne reconnaissaient pas, comme quelques Poufsouffles… Julian, Cédric, eux aussi eurent droit à un « Salut, tu as une cavalière ? »)

Soudain, le regard de la belle jeune fille, ou plutôt du très vieil homme au moins aussi vieux que Dumbledore (bah oui, il est vieux Lutin Noël !), s’arrêta sur … Un lutin ! Qui n’était autre que Neville, mais ça, Neoki ne le savait pas. Elle se dirigea droit vers lui et ne fit même pas attention à quiconque se trouvait autour d’eux.

« Salut mon lutin, Oh Ho Oh, Nous allons danser ensemble ce soir ! Hé hé, tu seras mon cavalier ! De toute façon, tu peux pas refuser, c’est le règlement, les lutins doivent danser avec Lutin Noël ! Ho Oh Ho ! Et puis, je suis la championne de Serdaigle alors… »

Neoki fit un clin d’œil à Neville et le prit par la main. Par chance, personne n’avait encore commencé à danser et tout le monde attendait patiemment le début du bal. La jeune fille se prenait à son rôle de Père Noël. Elle aperçut une Poufsouffle en Mère Noël et pensa :
**Pff, heureusement que je n’ai pas choisi ce déguisement, je suis quand même plus originale que ça moi. Z’ont vraiment rien dans la tête ces Pouffys !** Razz



(PS : je rappelle que Neoki étant de culture moldue et sorcière, elle mélange le Père Noël et Lutin Noël, ce qui au final revient au même)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 23:51:53

Lavande avait présenté ses excuses à Neville pour avoir rigolé ouvertement devant lui à cause de son costume.. Le jeune Gryffondor accepta les excuses en affichant un bref sourire à la dame nature.. En plus, elle avait amené deux verres de punch, un pour Seamus, et l'autre pour lui.. Il n'avait aucun autre choix que de la pardonner car en plus il avait soif.. C'est alors dans la bonne humeur qu'il passa les quelques minutes qui suivirent, en compagnie de Seamus et de Lavande..

Trois champions s'étaient présentés, mais il en manquait un.. Apparemment, c'était la championne de Serdaigle, Néoki Ewora, qui n'était pas encore là..

* ...j'ai hâte qu'elle arrive...comme ca, tout le monde va se mettre à danser et personne ne fera attention à mon déguisement.... Bien que je ne suis plus le pire désormais.. Ron a atteint un très haut-niveau.. *

Puis c'est alors qu'il venait d'avaler une gorgée de punch que quelqu'un habillé d'une très longue robe bleue fit son apparition devant Neville, en s'adressant à lui.. Cette personne s'était collé des morceaux de coton un peu maladroitement dans ses cheveux et sur son visage, ce qui la faisait ressemblait étrangement à Merlin ou même Dumbledore.. C'est alors que " Merlin " se mit à parler d'une facon bizarre, comme s'il voulait imiter la voix de quelqu'un.. Le Gryffondor reconnut au son de la voix qu'il s'agissait d'une fille..


* ..étrange.. *

Puis elle lui ordonna de le rejoindre pour danser, prétendant que les lutins devaient danser avec Lutin Noël.. C'est alors que Neville réalisa que la fille avait cherché à se déguiser en père Noël..

* ..il est pas supposé être en vert ou rouge le père Noël, ou Lutin Noël comme elle l'appelle...?.... *

Puis elle mentionna qu'elle était la championne de Serdaigle.. La situation commencait à devenir étrange et le Gryffondor ne s'y retrouvait plus dans sa tête.. " Merlin " qui finalement était Lutin Noël, disait qu'il était la championne de Serdaigle Suspect

M....mais non, tu n'es pas la cham...

Et c'est alors que tout s'éclaircit dans sa tête lorsqu'il vit brièvement les 2 tresses qui lui étaient familières.. La personne déguisée en vieil homme qui l'ordonnait l'invitait à venir danser était.........Néoki Ewora, la championne de Serdaigle !!

Aaaaah.....Tu es Néo..

* ....ki Ewora, la championne de Serdaigle qui vient de m'inviter à danser Shocked c'est pas possible... *

Neville manqua de justesse de tomber dans les pommes.. Heureusement que Néoki l'avait prit par la main pour le ramener sur terre, sinon, il se serait retrouvé par terre, insonscient et Néoki aurait dû se chercher un autre partenaire..
Il regarda la championne de Serdaigle avec de gros yeux ronds, et resta figé sur place.. Il ne pouvait pas y croire, une personne si importante désirait danser avec lui devant tout le monde affraid Il avait oublié cette partie aussi ! Il devrait danser devant des centaines d'élèves ! Lui qui avait^parfois du mal à marcher sans s'écrouler, devrait bouger en compagnie d'une fille, main dans la main, devant des centaines de regards posés sur eux.. Non, ca ne pouvait pas être possible.. Il devait refuser..


Néoki essayait de l'entraîner vers la foule pour rejoindre les autres champions, mais Neville restait planté sur place, ne pensant pas à bouger.. Des pensées effrayantes lui passaient par la tête.. Il se trouvait par terre, au milieu de la salle après s'être effondré, et des centaines de têtes lui apparaissaient devant les yeux, toutes ayant un rire moqueur en le pointant du doigt.. Il sortit de ses pensées et ne remarqua que maintenant, que Néoki lui prenait la main.. Il voulut refuser, traumatisé par le fait de se faire humilier devant toute l'école en entier, mais ne pouvant émettre un son, il dû obéir et suivre la championne de Serdaigle.. Son visage était pâle et il affichait une mine figée par la peur et la surprise.. Il regardait devant lui sans réellement regarder, puis marchait bêtement en suivant Néoki..
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 14:35:40

[ Attention, pour ne pas vous dépayser, la vraie Tiphanny se notera normalement, et Tiphanny-Camille se notera Tiphanny©️ ( pour le copyright de l’idée et parce que Tiphanny-©️amille… ) … Oui, je sais, je suis une grande fille ( grande dans le sens ou je suis intelligente, majestueuse et généreuse, hein ) niarkhéhé ]

Tiphanny©️ fut juste un peu étonnée que Lola lui prenne les mains en l’appelant « Tif’ ». Juste un peu, c’était très normal qu’elle l’appelle comme ça, c’était son déguisement, après tout. Mais qu’elle lui prenne les mains en lui demandait si ça va… Ah, oui, faut dire qu’elle ne devait pas avoir la même tête que Tiphanny, donc, beh…

Heureusement, Lola la reconnut un peu après, en lui affirmant que c’était très convaincant, ce qui tira un sourire à Tiphanny©️, et en lui demandant si la vraie Tiphanny était au courant. Non, elle ne l’était pas, mais n’allait pas tarder à l’être quand elle s’apercevrait qu’une deuxième « elle » se baladait dans la salle niarkhéhé !


Non, pas encore. Mais si elle ne le remarque pas elle-même je me ferais une joie de lui annoncer Very Happy !

La jeune Gryffondor eut un sourire enthousiaste en imaginant la tête de Tiphanny devant une double d’elle-même. Si seulement elle venait au bal, car elle n’y était toujours pas. Tiphanny©️ revint alors sur Terre quand Lola lui relança sa question. Elle eut droit à un hochement de tête négatif, après vérification, Seamus n’était toujours pas là ( enfin, c’est que qu’elle croyait, hein ! ).

Camille ( oui, je sais, j’ai changé, j’ai le droit non ?! Mais zut, c’est MOI qui écris à la fin Mad ! Ralala, et la liberté d’expression alors, vous en faite quoi, hein ? niarkhéhé ) se perdit donc dans la contemplation des costumes des élèves. Elle vit Pénombre entrer, fière et altière comme d’habitude, au bras d’un Serpentard non identifié. Tiphanny©️ ( eh, vous avez remarqué, c’est bien pratique pour éviter les répétitions ! Very Happy ), donc, Tiphanny©️ ne s’attarda pas longtemps sur la Rusée, et examina les costumes. Il y en avait des très beaux, des moins beaux, des originaux, des moins originaux… Heu, attendez, on fait un retour en arrière, j’ai oublié les exemples : des originaux, comme… comme… un poulpe rose ?! Shocked

La jeune Gryffondor partit d’un rire impossible à contrôler. Le costume était très réussit pour le champion de Gryffondor, lui au moins n’avait pas peur du ridicule, il semblait même plutôt content. La jeune lionne aperçut alors un pirate un peu plus loin, les pouces en l’air pour le féliciter ( tient, ce pirate m’a l’air familier… ) et une blonde pure aux yeux bleus que Camille ne se souvenait pas d’avoir croisé un jour, qui semblait être la cavalière du champion et qui, malgré son air peu avenant au premier abord, avait fini apparemment à accepter le costume ( si l’on en croyait son sourire ) .

Mais Tipahnny©️ fut coupée net dans son rire quand quelqu’un s’adressa à elle. Elle s’arracha à la vision de Lee, qui ne lui déplaisait pas à vrai dire ( une tête noire qui dépasse d’un costume comme ça, et qui se déplace en plus, c’est à vous faire pleurer de rire jusqu’à ce que vous n’ayez plus de larmes… ), pour se retrouver face à face à Ron. Elle fut d’abord surprise en constatant qu’il n’était pas déguisé, et se demanda si quelqu’un avait eu la même idée qu’elle, mais finalement, elle se rendit compte qu’il était déguisé… Heu… En quoi d’ailleurs ? Il avait une passoire sur la tête et une sorte de louche à la main.


<<Salut Tiphanny, tu n’aurais pas vu Lola par hasard.>>

Camille eut un sourire non contrôlé, et Ron se rendit compte juste après que ce n’était pas à Tiphanny qu’il s’adressait, et s’excusa.

Oh mais c’est pas grave, c’est fait exprès de toute façon, t’inquiète pas Ron ! Et heu Lola…

Elle ne finit pas sa phrase, ayant remarqué le manège de l’intéressée, par qui Ron était subjugué. Faut dire qu’elle avait un beau costume, elle aussi. Se détournant d’eux, et n’apercevant toujours pas Seamus, Tiphanny©️ commença à se demander ce qui clochait.

* Eh ben alors ? Il n’est pas venu ? On n’a pas arrangé les choses mais c’était logique qu’on y aille ensemble… Il ne serait pas venu ? *

C’était au tour de Camille de demander de l’aide à Ron ; elle ne connaissait pas le costume de son supposé-cavalier et aurait donc du mal à le reconnaître parmis la foule, si du moins il était déjà arrivé. Il y avait bien ce pirate là-bas mais autant en être sûre ( beh oui, Camille ne tenait pas à dire à un Serpentard inconnu « Coucou Seamus, super le costume » ou encore « Coucou Seamus, heu… Ton costume est heu… très… heu… comment dire ? original ! Oui c’est ça, original, hum hum… » ( Si vous ne comprenez pas la différence entre les deux phrases, je ne peux plus rien pour vous. niarkhéhé ) ). Bref, Tiphanny©️ avait besoin d’une confirmation.

Eh, Ron, tu sais en quoi Seamus s’est déguisé ? Et s’il est déjà arrivé ? Parce que j’ai beau le chercher dans la foule, je ne le trouverait jamais si je ne sais pas s’il est un gnome ou un vampire ou je ne sais quoi encore…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 15:52:23

Encore une fois, le moment qu’ils avaient passés tous les deux dans la salle commune avait été intense en émotions. Peu à peu les jeunes élèves s’approchaient de plus en plus l’un de l’autre, que ce soit d’un point de vue physique que d’un point de vue morale. Leurs contacts physiques s’accumulaient peu à peu montrant à la fois l’attirance, et peut être même l’affection que les deux jeunes gens éprouvaient. Etrange situation, pour celui qui était le Glaçon, reconnu sans émotions, ou presque. Et pourtant, son impulsivité inconnue de tous avait peu à peu surpris la belle Serpentarde, et l’avait peut être même peu à peu séduite. Ainsi, alors qu’ils jouaient tout deux un jeu de séduction étrange, ils prenaient une période de calme pour ce soir là. Le soir du Bal, où l’aventure était plutôt malvenue. Il valait mieux profiter de l’instant présent. Ce bal serait riche en événements, et Sebastian attendait ça avec une impatience étrange chez lui. Sa crise d’adolescence lui faisait vraiment des trucs bizarres par la Barbe de Merlin. Ce qui était sûr, c’est qu’il était bien aux côtés de Pénombre. Il avait même eu un bref éclat de rire. Chose surprenante voire miraculeuse, car rarissime. Mais Pénombre lui faisait un effet étrange. En effet, depuis qu’il lui avait demandé de venir au bal avec lui, il ne se reconnaissait plus vraiment. Comme s’il avait évolué vers un prédateur. Enfin, c’était tout de même un prédateur des neiges.
La main fine et blanche de sa cavalière sur le bras, Sebastian se dirigeait avec elle vers la Salle du Bal. Les couloirs se remplissaient peu à peu à force d’avancer vers leur destination finale de la soirée. Bien des personnes avaient des costumes originaux. Mais pour l’instant personne ne battait la classe du couple que formaient Pénombre et Sebastian. Alors que Pénombre était plus séduisante que jamais dans une robe qui lui allait à ravir, surtout cette touche guerrière avec l’épée d’une beauté grandiose, Sebastian était d’une grande classe. Mais il était assez étonné par l’arme de Pénombre, certainement une épée d’héritage familiale. Sebastian avait hésité à prendre Orahghr, l’épée familiale des Eidan. Malheureusement, l’arme n’avait plus été saisie depuis quelques années, et avait toujours été une grande dévoreuse d’âme. Telle Stormbringer du Livre où il avait trouvé son déguisement. Sauf, que si il l’aurait pris juste pour la décoration, il aurait pu perdre le contrôle de son corps en faveur de celle de son arme. C’était le souci majeur avec ces Lames Chaos. Leur puissance était contrebalancée par leur appétit féroce pour les âmes. Et les âmes on en trouvait qu’en tuant. En tout cas, c’était pour cette raison qu’il avait préféré ne pas s’emparer de son arme familiale. D’ailleurs il préférait ne pas s’en saisir avant quelque temps. Pour s’en passer, il s’était forgé une copie de Stormbringer selon son imagination, et même si l’arme n’avait pas la classe de celle de Pénombre, elle remplissait son rôle à merveille. Ce qui en restait, c’est qu’eux deux dans la foule qui se dirigeait vers la salle de bal détonnaient par rapport à leur âge, leur costume sobre mais particulièrement noble, et surtout par leurs attributs guerriers. Ils avançaient sans se presser, majestueusement comme si ils étaient un couple princier ou royal. C’était à la fois étrange mais aussi génial d’être ainsi la cible d’une bonne partie des regards. Il était vrai qu’ils avaient fait fort. Qui aurait parié un jour que Pénombre Craft et Sebastian Eidan irait à un Bal, ensemble ? Personne sans doute, même pas les deux concernés. Trop différent. Et pourtant, les voilà ensemble au bal. Presque comme un vrai couple. Car leur proximité n’était pas réellement amicale. Leur contact physique était presque tendre, la main de Pénombre délicatement posée sur le bras nu de Sebastian. Ils arriveraient bientôt à la salle du Bal. Sebastian savait qu’ils feraient sensation. Pénombre était d’abord la Championne de Serpentard, et était habillée comme une belle et fière Serpentarde, et son cavalier qui était quand même Sebastian Eidan, même si il n’était pas le Champion de Serpentard, en imposait avec son déguisement fort original. D’ailleurs, il serait peut être temps de le décrire ce déguisement. Sebastian avait toujours été passionné de lecture, et encore plus de lecture fantastique. Et il s’était rappelé d’une saga écrite par un moldu à l’imagination torturée, mais extraordinaire : Michael Morcoock. Et il avait trouvé le Héros de cette saga assez intéressant pour se déguiser en lui.

Le Héros de Morcoock se nommait Elric, Empereur de Mélnibonnée. C’était un Albinos à la constitution et à la force faibles, mais à la maîtrise de la Magie impressionnante. Lors d’une errance de l’Empereur, celui-ci trouva une Lame du Chaos : Stormbringer. Cette arme presque Dieu, lui permettait à chaque fois qu’il avait tué un homme de lui prendre sa vigueur et sa puissance… Ainsi dans l’optique de ce déguisement, Sebastian avait tout préparé lui même. Il s’était bien entendu acheté son pantalon de cuir noir, et ses bottes de cuir avec éperons. Mais il s’était forgé lui-même son plastron en acier noir, et ses genouillères et épaulières en cuivre. Il avait passé beaucoup de temps sur ces pièces, malgré l’utilisation intensive de la Magie. La dernière touche vestimentaire était cette magnifique et longe cape rouge sang. Sebastian avait galéré pour l’enchanter, mais il avait réussi à faire en sorte qu’elle tombe au sol comme si c’était une marre de sang. Tout cet ensemble vestimentaire attirait beaucoup de regards envieux des jeunes garçons, et quelques regards de jeune filles. Mais le vrai changement était son changement physique. Ses cheveux mi-longs noirs avaient été métamorphosés en de longs cheveux blancs purs, totalement lâchés. Ensuite, son visage avait été affiné, effilé. Ses oreilles étaient maintenant telles des oreilles elfiques, en pointes. Mais la chose qui le changeait le plus c’était son regard. En effet, l’Albinos n’avait pas ce regard dans le livre, mais Sebastian aimait toujours rajouter ses touches personnelles. Les yeux de Sebastian étaient en fait totalement verts, avec des dégradés. Mais la couleur dominante était le vert du sort Aveda Kedavra. Tout cela donnait une intensité, une impression de dangerosité à Sebastian que cela en devenait effrayant. Il était difficile de soutenir un tel regard et ceux qui le feront auront soit un grand courage, soit ils seront d’une grande stupidité. Il dégageait à présent du jeune homme une impression de puissance et de danger immédiat. Sebastian posa le regard sur Pénombre. Elle aussi était particulièrement en beauté. Sa robe en majorité noire lui seyait à merveille. Elle tenait grâce à un anneau doré qui lui enserrait le cou, et tombait délicatement jusqu’à la taille de la jeune fille. Son dos était dénudé, et cela ne donnait qu’encore plus d’élégance à la jeune fille, sans tomber dans le vulgaire. La couleur sur les côtés de la robe, en dégradé rouge sombre vers orange, donnait une touche de douceur au personnage de Pénombre. Les bijoux dans ses cheveux n’étaient qu’un détail de plus dans sa présence magnifique. Sa beauté était incomparable ce soir là, et Sebastian décidé d’ailleurs de ne plus y faire attention, au risque de se gêner lui même à force d’en parler. Il n’allait pas non plus se vanter à soi même d’avoir une cavalière telle que Pénombre. Même s’il le pourrait…Enfin, ce qui était certain, c’est que leur passage dans les couloirs ne passaient pas inaperçus, et ce n’était pas parce qu’ils étaient ridicules. Loin de là.

Bal de Noël - Page 3 Image3nk9

Alors que Sebastian observait d’un air qui collait à son personnage, quelque peu arrogant, et sombre, Pénombre se retourna avec un léger sourire aux lèvres, et ce alors qu’ils allaient rentrés dans la salle de Bal. Dans un murmure chaud, elle lui dit qu’elle était vraiment ravie d’être avec lui. Sebastian esquissa un sourire glacial, on apparence ne pouvant lui permettre de faire plus chaleureux, et lui dit dans un chuchotis aussi glacial que son fin sourire.

« Je suis tout aussi enchanté d’être avec toi pour ce Bal , ‘Ma Douce’. »

Leur entrée fut remarquée. Pendant quelques secondes, tout s’arrêta, et les regards eurent pour ligne de mire le couple de Serpentard. Pendant cet infime temps, Sebastian embrassa la Salle de son regard étrange. Il remarqua des têtes connues, et d’autres moins connues. Il secoua la tête de dépit devant un Jordan déguisé en Poulpe. Certain n’avait vraiment pas honte de ce qu’il faisait. En même temps, c’était un beau pied de nez à ceux qui l’insultaient régulièrement de pieuvre. S’il le faisait pour ça, chapeau. Il avait de l’humour à revendre le petit. Sebastian aperçut Adane habillée d’une manière princière. Il remarqua la Riviera qu’elle portait, et eut un léger choc. Il ne le montra pas, mais ça lui faisait tout de même étrange. Enfin, il connaissait peu de monde, et le nombre important de Gryffys était pour lui déplaire. Il ne s’en préoccupa pas trop, et continua sa rapide observation. Il remarqua Draco, déguisé en il ne savait quoi, parlant avec Spartak. Sebastian ne put empêcher un léger sourire froid se former sur son visage. Le tout jeune Serpentard semblait s’empêcher de regarder Pénombre. Sebastian regarda à nouveau sa cavalière, laissant tomber son inspection de la salle. Celle-ci semblait plongée dans ses pensées. Sebastian se rappela un instant le dernier bal. Si pour lui, il avait été plutôt bien dans l’ensemble, et même mieux que ça, il savait que pénombre avait eu un Bal plutôt médiocre. Sebastian se promit de lui faire oublier ce souvenir agaçant, en lui offrant une magnifique soirée. Et par rapport au bal précédent, il n’aurait pas de mal à surpasser ce qu’avait connu Pénombre. Sans vouloir être vexant pour le gryffondor Ena"Dariss, il était un petit plus doué que lui au niveau bonne soirée.
Alors que la vie reprenait rapidement dans la salle, et que les regards quittaient le couple, Sebastian et Pénombre continuèrent vers le centre de la salle, place où se trouvaient les Champions, pour pouvoir ouvrir la danse. Lentement, avec grâce, Pénombre se retourna vers Sebastian pour se mettre dans une position propice pour la danse qui allait commencer. Elle lui répondit à sa question, avec un retard assez important, vu qu’il avait posé cette question dans la salle commune.


« Plus que jamais, ‘Mi Corazon’. »

Sebastian lui souriait tranquillement, et toujours aussi froidement alors qu’elle s’approchait de lui peu à peu, d’une démarche de félidé. Elle déposa sa main légère sur l’épaule protégée de Sebastian. Ces épaulières avaient tout de même le défaut qu’il ne ressentirait pas le poids de sa cavalière. Mais qu’importe, le parfum de Pénombre qui remonta dans les narines du jeune Eidan suffit à pallier à ce manque. La première danse promettait déjà d’être mémorable. Les suivantes ne seront pas moins bien. Ce qui était sûr, c’est que Sebastian ferait tout pour que cette soirée soit inoubliable, que ce soit pour Pénombre, ou pour lui même. Et le cadeau qu’il avait choisis pour la belle poursuiveuse ne pourrait que conclure la soirée en apothéose. Si ça lui plaisait, bien entendu. Mais Sebastian espérait avoir appris à connaître Pénombre assez bien ces derniers jours pour pouvoir savoir quel cadeau lui ferait plaisir. Alors donc qu’elle posait sa main sur son épaule, Sebastian posa la sienne sur sa taille. Il attendait avec à la fois une impatience grandissante la fin de cette soirée pour avoir tout vécu, et à la fois une immense patience pour pouvoir profiter le maximum de temps de chaque chose. Assez ambigu, mais tout à fait dans le style de Sebastian.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 16:47:32

Alors qu'elle regardait Joyce se promener ici et là avec son costume de pirate, Dannia, ne trouvant rien de mieux à faire, continuait d'avaler des muffins et quelques verres de jus de citrouille. Lorsque soudain, elle se rendit compte que Joyce l'observait. Elle faillit s'étouffer en avalant de travers mais vu qu'il maintenait son regard, elle se redressa et prit un air plus calme, plus posé. Du coin de l'œil, elle continuait de guetter tous ses moindres faits et gestes, alors qu'il s'approchait vers elle. Son cœur battait la chamade à présent. Elle fixa ses yeux sur la lourde porte d’entrée pour éviter qu’elle ne dise ou ne fasse quelque chose de stupide, lorsqu’elle entendit une voix qu’elle reconnut comme étant celle de son bien aimé. Un frisson lui parcourut le dos. Elle se leva pour se mettre à son niveau avec un sourire qui découvrait des dents blanches et régulières. Le ton de la voix de Joyce était tout sauf assuré, mais Dannia avait tout de même du mal à contenir son admiration. Ses yeux la faisaient littéralement succomber. Elle répondit au jeune Vert et Argent d’une voix qui sortit rauque de sa bouche sous l’effet de la pression.

Je vais bien. Enfin, mieux que tout à l’heure. J’espère que tu passes une bonne soirée pour le moment.

Lorsqu’il reprit la parole, Dannia l’encouragea du regard alors qu’il peinait à trouver les bons mots. Il parvint finalement à placer sa phrase correctement sans se mélanger les pinceaux, ce qui aurait été beaucoup plus dur pour Dannia… Elle essaya de se montrer hésitante, pour ne pas paraître une fille qui tombe dans les bras de tous les garçons, mais elle connaissait déjà la réponse.

Bien sûr que oui.

Elle exposa un de ses plus beaux sourires à son cavalier et elle lui proposa de l’accompagner s’installer sur un des bancs en attendant les dernières convives de ce Bal, qui finalement ne se présentait pas aussi mal qu’elle l’aurait imaginer.

Au fait, je croyais que tu devais venir avec une Gryffondor au Bal, une certaine Lellia Windfall, je crois…

Elle ne voulait bien sûr pas qu’il se sente gêné à cause de ça mais elle voulait juste savoir si ce qu’on disait était vrai. Elle espérait juste qu’il ne prendrait pas mal cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 18:26:13

Lors de son tumultueux parcours vers sa bien aimée, Joyce était en panique totale. Il ne savait pas comment s'y prendre avec une fille et il n'avait jamais tenté d'en séduire une. Mais les quelques mots qu'il avait laisser s'échapper de sa bouche avait suffit a faire de Dannia Jilhson sa cavalière. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Joyce fût aux anges a ce moment la, le temps ou cette épée de Damoclès régnait sur son esprit fut résolu. Dès le moment qu'il entendit le doux et avenant ton de voix de sa chère et tendre, ce fut un grand soulagement dans son esprit. A présent, Joyce était plus sûr de lui, il avait tant bien que mal réussi à conquérir le coeur de Dannia et dès lors qu'il s'apprêtait a l'inviter s'asseoir tranquillement sur un des bancs de la salle, elle prit une longueur d'avance sur lui et elle l'invita a sa place. Tout les deux furent assis sur ce banc banale, un silence de mort régnait jusqu'au moment ou Dannia laissa malencontreusement des paroles s'échapper de sa tendre bouche.

** Moi !!!?? Lellia Windfall !!!?? Si je trouve celui qui a pus insinuer cela, je vais fare un scandale. Non mais qu'est ce qu'on ne peut pas entendre de nos jours, comme si j'était réduit a me pavaner en compagnie d'un Gryffondor lors d'un Bal...**

Lorsque Dannia lui posa cette question, Joyce fronça légerement ses sourcils afin d'afficher son mécontentement. Comment avait-elle pu croire a de telles rumeurs ?? A présent Joyce se posait plusieurs questions sur la force d'esprit de Dannia, mais sa ne changeait en rien son admiration vis a vis d'elle. Dans l'instant présent, Joyce était plus en colère qu'autre chose. Peut être bien que ces rumeurs survinrent (je sais pas si sa se dit lol) lorsque on les aperçut tout les deux dans l'une des salles de bains de Poudlard. Mais dans l'instant présent, Joyce désiriat savoir ce qui avait poussé Dannia a croire de telles choses. Mais malgré sa colère intense, Joyce ne voulut pas dévoiler son humeur, et il donna une réponse a Dannia sur un ton serein...

- Non, je n'ai jamais eu l'envie de l'inviter au bal...A vrai dire, sa simple présence dans la salle ce soir, m'éprouve un grand sentiment de dégôut...Sache que tu est la seule personne vers qui mon coeur m'as guidée.

A la fin de ses paroles, Joyce lança une sourire fortement charmeur puis il se déplaca vers les boissons, a cet instant précis, il versa du jus de citrouille dans deux verres bien distincts puis il se redirigea vers l'emplacement ou ils était installés tout les deux. Il tendit l'un des verres a Dannia puis il lui proposa de trinquer a la merveilleuse soirée qu'ils allaient passer tout les deux.

Cependant, la question que Dannia lui posa précedement lui laissa un gout amère dans la gorge. Il se posait plusieurs questions sur les informateurs de cette grotesque rumeur. Joyce pensa premièrement qu'il sagissait d'un personne qui lui en voulait fortment, et a cette personne vint s'afficher un visage. Lelli Windfall elle même. Suite a l'incident qui avait eu lieu entre eux deux, elle dut avoir une dent contre notre Jeune sorcier. Mais afin d'en avoir le coeur net, Joyce décida de poser une nouvelle question a Dannia...


- Hmmm...J'aimerais bien que tu m'éclaircisse un peu sur la nature de cette grotesque rumeur...Je voudrais savoir, qui a eu la fabuleuse idée de te dire cela ?? Lui dit-il d'une voix douce et sereine...

** Tss....Espérons que le fait qu'elle m'ai dit cela, ne détériore en aucun cas mon humeur...**

A présent, Joyce désirait entendre une réponse nette. Si elle lui avouait qui était la personne qui avait fait cela, Joyce se dit qu'il irait lui rendre une petite visite afin de s'expliquer avec celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 21:17:51

La Grande Salle se remplissait peu à peu de costumes plus originaux les uns que les autres. Un poulpe, des personnages de l'imaginaire moldu, un lutin légèrement obèse, une Mangemort... À défaut d'avoir un cavalier, elle pourrait se moquer de certains déguisements... Comme Londubat par exemple! Son déguisement était à mourir de rire! Mais, au fur et à mesure que jeunes hommes et filles pénétraient dans la Grande Salle, personne ne semblait intéressé à l'aborder... Avait-elle l'air trop jeune? Elle avait treize ans pourtant... Ahh! C'était peut-être aussi parce qu'elle était plus plate qu'une galette encore pour son âge... Mais ce n'était pas de sa faute, par la barbe de Merlin! C'était la génétique, nah! N'est-ce pas Sissi? Finalement, le déguisement de Sally passait plus inaperçu que ce à quoi elle s'attendait... Dommage... Hmm... Elle devrait peut-être forcer le hasard...? Oh! Mais voilà-t-il pas un joli petit samourai!

Poussée et par la faim et par la vue de ce jeune samouraï solitaire, la petite fée s'avança vers le buffet, se prit une bouteille de bierraubeurre, -hmm! O.25% d'alcool... Ça aussi ça pourrait aider à divertir...- et s'accota elle aussi contre le mur, à cinquante centimètres, - distance ô combien respectable,- du samourai... qui s'avérait être à peine plus petit qu'elle...

Hmm... Et maintenant? Comment pourrait-elle l'aborder subtilement? Sally posa son regard sur sa bouteille, dont la capsule semblait résolument attachée à sa bouteille chérie... Ah! Mais voilà la solution! Aussitôt, la Serdaigle prit un air ennuyé et fit mine de forcer, alors qu'en fait, elle touchait à peine le bouchon... Au bout de trente secondes de ce petit jeu, elle finit par se tourner vers le samourai et lui sourit.


"Dis... Tu sembles plus fort que moi... Est-ce que tu pourrais m'aider à décapsuler ma bierraubeurre?" demanda-t-elle le plus naturellement du monde...

**Hi! Hi! Good job!^^**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 12:09:11

Apparement, se fiant au regard de Joyce, Dannia comprit que ce qu'elle avait dit n'était pas si bien accueillit. Son cavalier fronça les sourcils et lui donna une réponse qui était claire et précise. Si elle lui inspirait du dégoût, Dannia n'avait aucun soucis à se faire avec cette Lellia. Elle se détendit alors. La pillule allait bien finir par passer chez le jeune garçon. Lorsque soudain, ses paroles ne furent plus des moqueries d'une Gryffondor, mais une phrase tout à fait exceptionelle qu'on avait encore jamais prononcé vis à vis de Dannia.

Citation :
Sache que tu est la seule personne vers qui mon cœur m'as guidée.


Les joues de la jeune Serpentard virèrent au rouge vif et elle laissa échapper un petit rire nerveux. Elle sourit, embarrassée, puis leva ses yeux vers Joyce. Son sourire faillit la faire tomber à la renverse. Il se leva, et elle le suivit amoureusement du regard. Lorsqu'il revint, ce fut avec deux verres de jus de citrouille qu'ils trinquèrent à leur santé et surtout à leur amour... Même si cette soirée allait se révéler splendide, Dannia sentait que quelque chose préoccupait son partenaire.

Tout va bien, Joyce ?

Tandis que celui-ci déballait tout ce qu'il avait sur la conscience, la jeune fille, dont la main qui tenait son verre commençait à trembloter, acquiesça d'un signe de tête.

Comme tu dis, c'est une rumeur. Si tu en es persuadé, comment se fait-il que tu insiste là dessus ?

Elle savait bien que le Vert et Argent qui s'était assis à ses côtés ne se contenterait pas de cette réponse. Voyant son regard exigeant, Dannia se dit qu'il vallait mieux qu'elle raconte toute l'histoire.

Bon okay, c'est bon. T'as gagné. C'est juste que je vous ai surpris en train de bavarder à ce propos. Je n'ai pas vu la fille avec qui tu parlais, mais j'ai cru reconnaître la voix de cette Bouffondor. C'est tout. [le voisin du dessus ^^] Mais si tu me dis que c'est moi qui te fais craquer, je te crois.

Elle but une longue gorgée de son jus de citrouille en fixant toujours son pirate dans ses yeux de braise, une sourire charmeur, mais pas autant que celui de son cavalier, au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 13:05:21

Cela faisait déjà dix bonnes minutes que Yorek, toujours adossé contre son mur - oui maintenant il le considérait comme SON mur, il allait bien y prendre racine - , faisait défiler chocogrenouilles, patacitrouilles, dragées surprises et autres friandises dans son gosier. De quoi prendre une bonne indisgetion.. mais fallait bien tuer le temps. De plus Yorek avait toujours eut la chance de manger à sa faim - et Yorek n'avait pas un appétit de moineau - sans grossir! Juste ce qu'il fallait...

Il regardait d'un oeil dubitatif tous les couples qui se formaient peu à peu autour de lui. Rolling Eyes
** J'aime pas les couples... **
Douze, treize ans et ça croyait déjà que ça vivait le grand amour. Navrant. Yorek avait toujours été à des milliers de kilomètres d'une quelconque histoire d'amour ou autre petit flirte stupide. Pour l'instant l'amour n'avait pas trouvé sa place dans ses grandes ambitions. Une chose était sûr, il ne batirait pas son bonheur là dessus. C'était un sentiment bien trop instable. En même temps il n'avait que 11 ans... Expérience limitée. Qu'est ce qu'on pouvait connaitre de l'amour à 11 ans? ( Déjà qu'à 19 ans... Neutral ). Yorek n'était même pas sûr que même les adultes sachent ce que c'était... Comment pouvait-on être sûr que c'était LA personne. Des millions de personnes sur la Terre et la plupart d'entre nous aurait la ô combien grande chance de trouver LA personne. Conte de fée... ou alors frustration du célibat?!
Enfin bref, résumons:
** J'aime pas les couples...**

Yorek était tellement absorbé dans son discours philosophique à maudire -de manière moins philosophique donc censurée- amour et couples qu'il ne vit même pas la charmante petite fée qui s'était adossée non loin de lui et qui vint l'accoster quelques instants plus tard.

Citation :
"Dis... Tu sembles plus fort que moi... Est-ce que tu pourrais m'aider à décapsuler ma bierraubeurre?" demanda-t-elle le plus naturellement du monde...

Hein? Quoi? On lui avait parlé? Réveil brutal. Manque de s'étouffer avec une dragée.
Le samurai déglutit et avala tout rond la dragée pour ensuite se tourner vers la jeune fille.

" Quoi? "
Ben oui, la petite fée venait de le sortir d'un état d'intense réflexion, léthargie serait le mot approprié, qui l'avait complètement déconnecté du monde et ce qu'il voyait pour l'instant c'était une petite rousse avec des ailes et des oreilles étranges, joliment habillée d'une petite robe orange, qui lui présentait une bouteille de biéraubeurre.
" Ouai je veux bien merci."
Il prit la bouteille d'entre les doigts de la jeune fille, la décapsula sans grand mal, et la porta à sa bouche pour en descendre d'une traite presque la moitié. Une fois fait, il s'essuya la bouche avec le revers de sa manche et poussé par un rare élan de politesse:
" Et toi, t'en veux pas? " lui demanda t-il de son habituel ton monotone en lui tendant la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 9:54:11

Auprès de son buffet Seamus commençait à s’ennuyer fermement… Il avait juste noté un élément amusant dans la soirée, Neoki était arrivée et avait attrappé Neville par le bras pour le traîner sur la piste de danse. Ca c’était pour le moins innattendu… Peut-être que ça allait mettre Neville complètement mal à l’aise encore pire qu’avant mais peut-être aussi qu’il allait être flatté d’avoir finalement trouvé une cavalière en la personne de Neoki qui n’était pas n’importe qui.

Nul ne pouvait le dire sauf Neville. Seamus se servit un nouveau verre de jus de citrouille qu’il bu rapidement. Tout en s’imaginant ce qui pouvait bien se passer dans la tête de son ami…


*Ouais ça passe ou ça casse quoi…*

En attendant Lavande c’était retrouvée toute seule et son amie Parvati ne semblait pas dans le coin… Il retourna donc gentiment la voir pour lui tenir un peu compagnie…

« Et toi tu n’as pas de cavalier Lavande ? »

*Vivement la 4ème année que j’aille au bal en sa compagnie ^^*

Et il lui indiqua d’un signe de tête les banquettes du coin de la salle… Il comptait continuer de chercher sa cavalière perdue et commençait à désespérer de la trouver… Au pire il pourrait toujours passer le bal avec Lavande en tant que deux gens malheureux et abandonnés par tous…

Une fois arrivé près des banquettes il eut l’idée de grimper sur l’une d’entre elle et de mimer un pirate cherchant une terre lointaine… Le déguisement n’était pas parfait et il lui manquait la longue vue mais son observation le fit retomber une fois de plus sur Lola qui était en compagnie de Tiphanny toujours et de Ron… Loin de lui l’idée de s’incruster entre les deux amoureux mais il avait quand même un petit peu envie de trouver Camille et n’avait aucune envie de passer la soirée à la chercher pour se rendre compte au bout de deux heures qu’en fait elle avait décidé d’y aller avec quelqu’un d’autre…

Il sourit à Lavande et la laissa à nouveau en lui lançant un vague « je reviens… » et se dirigea vers Lola, Ron et Tiphanny©


« Salut les jeunes… Lola je te cherchais… tu ne saurais pas où est… »

Alors qu’il posait sa question il venait de bloquer sur Tiphanny© qui en fait ne ressemblait absolument pas à Tiphanny mais plutôt à Camille…

*Naaan…*

« Camille ? »

C’était trop bizarre comme déguisement mais assez bien réussi… Enfin quoi qu’il en soit Seamus était trop surpris pour sourire pour le moment…

« Heu... je... heu... ça va ? »

Oui bon il lui fallait le temps d’enregistrer qu’il avait retrouvé sa cavalière et le temps de s’habituer qu’elle était venue à la soirée déguisée en une autre fille… Mais il était malgré tout très content de la voir et surtout qu’elle ne soit pas accompagnée d’un garçon X ou Y…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 22:04:47

Apparemment Lee avait fait sensation avec son déguisement de poulpe. En entrant, tous les regards s'étaient tournés vers lui. Il faut dire que son costume était le plus imposant de tous. Et de plus, le rose fluo attirait l'oeil. C'est pourquoi tout le monde s'était retourner sur le passage du sublimissime commentateur. Beaucoup avaient rit mais Lee en était satisfait car c'était justement ce qu'il recherchait. Bien sûr les Serpentards riaient pour se moquer mais Lee savait par avance que ça allait être comme ça. En revanche, les élèves des autres maisons rigolaient plus volontiers pour le "drolesque" de la chose et ça ça faisait vraiment plaisir à Lee I love you L'orgasmique commentateur avança donc dans la salle lorsqu'une sorte de MacGonagall miniature s'avança vers lui et lui enleva une tentacule qui cachait un peu son visage. Mini-MacGo sourit à Lee et lui souhaita une bonne soirée puis s'en alla, laissant Lee dans l'inconnue de cette personne. Il ne savait pas qui c'était. Bref, il continua son chemin et apperçut son ami Timute sur la gauche. Celui-ci ouvrit de grands yeux puis ouvrit grand la bouche, laissant apparaître un grand sourire couplé à deux pousses levés en signe d'encouragement. Lee lui fit un clin d'oeil en souriant et continua son chemin à travers la salle de bal car il venait d'appercevoir... sa cavalière love

Au fur et à mesure qu'il se rapprochait d'elle, il voyait ses deux grands yeux ronds ( Shocked) s'aggrandir. Visiblement, elle était plutôt stupéfaite du déguisement de son cavalier, pour ne pas dire inquiète. Lee se demanda même l'espace d'un instant si elle n'allait pas l'ignorer et se chercher un autre cavalier en urgence. Mais le poulpe Lee obtint vite une réponse et une réponse plutôt inquiétante car Lellia venait de croiser ses bras et tappotait du pied contre le sol... niarkhéhé Le tout en fronçant les sourcils bien évidemment ce qui donnait une attitude étrange qui contrastait complètement d'avec son déguisement. A première vue c'était un déguisement de fée. Mais en réalité c'était plus complexe et plus sournois que ça pour tous les garçons présent à cette soirée. Lellia avait décidé de se déguiser en fée... SEXY !!! Elle avait opté pour un petit shorty moulant et pour un haut tout aussi moulant (même s'il n'y avait pas grand chose à mouler niarkhéhé) Même les ailes transparentes de son costume étaient sexy! Aucun doute : elle était venu pour pécho du mâle!!! Bref Lellia fit un commentaire ironique sur l'élégance de Lee mais finalement son visage s'addoucit et elle sourit Very Happy Lee se sentit soulagé de voir que sa cavalière réagissait finalement bien à son déguisement. Lellia s'interrogea ensuite sur la faisabilité d'une danse avec un accoutrement pareil.


Et bien a vrai dire euh... je me suis un peu entrainé dans le dortoir des garçons avec un mannequin que j'ai animé et j'ai réussi à danser. :sifle: Hermione m'avait appris les bases de la valse l'an dernier et donc je m'y suis exercé et je n'ai marché sur les pieds du mannequin que 17 fois ce qui est plutôt encouragean non? niarkhéhé En tout cas je vais faire de mon mieux et je suis sûr qu'on arrivera a quelque chose. Wink

Neoki passa a ce moment là à côté de Lee et Lellia et demanda au commentateur s'il avait une cavalière mais la préfète de Serdaigle s'interrompit rapidement en voyant Lellia puis elle disparut vers un autre groupe d'élève. Elle était un peu bizarre cette Neoki mais elle était bien brave quand même Razz Lee se retourna vers sa cavalière en levant les yeux au ciel d'un air de dire :"Sacrée Neoki Rolling Eyes". Puis il reprit la parole voyant que tout le monde commençait à s'impatienter. Et surtout parce qu'il avait vu Dumbledore en grande discussion avec MacGonagall et que ceux-ci venaient de faire des signes à l'attention des quatre Champions.

Bon et bien je crois que ça va être à nous. En tant que Champion je dois malheureusement ouvrir le bal et comme tu es ma cavalière tu as la chance de l'ouvrir toi aussi. Super non ? Very Happy Bon je ne sais pas si quelqu'un t'as rapporté ce qu'il s'était passé aux précédents bals mais sache que j'ai beaucoup progressé depuis! Je ne marche presque plus sur les pieds de ma cavalière et je connais le déroulement d'une valse =) Alors on va y aller tranquille si tu le veux bien^^

Le Champion de Gryffondor prit donc sa respiration et se dirigea vers la piste de danse accompagné de sa cavalière. Les autres Champions et leurs cavaliers/cavalières les suivirent [HJ : Donc en gros vous venez danser aussi les Champions non mais Razz] et Lee et lellia se mirent en place. Le coeur de Lee battait plus fort que d'habitude à cause du tract bien évidemment. Le commentateur gérait plutôt bien son trac lorsqu'il devait commenter les matchs de Quidditch mais danser devant toute l'école était quelque chose de bien plus spécial niarkhéhé Bref, Lee et Lellia se mirent en position et une musique démarra. D'après les premières notes, ce n'était pas une valse. **Glips! Zut je connais que ça comme danse pale ** Mais Lee reconnaissait les premières notes. Il s'agissait d'une chanson des Bizar' Sisters! Ce n'était pas la plus connue mais Lee l'avait déjà entendu chez lui sur MR 105 FM (Magical Radio 105 niarkhéhé) C'était en fait un Rock! Le moment fatidique approchait de plus en plus. Encore 5...4...3...2...1...GO!!! Lee et Lellia commencèrent à danser ce qui donna à peu près ceci : niarkhéhé


Alors donc en noir et blanc imaginez que c'est Lee et en rouge et blanc imaginez que c'est Lellia clown


Lee et Lellia dansaient donc comme ils pouvaient tandis que les trois autres Champions et leurs moitiés faisaient de même. Tous les élèves ainsi que tous les membres de l'équipe enseignante les regardaient. Dumbledore et MacGonagall virent les rejoindre après quelques instants [HJ :Ca fera faire un peu de RP à Albus et Minerva niarkhéhé Merci Lee :lee] puis des élèves commencèrent à se joindre a eux. Le bal était désormais réellement lancé!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 15:24:40

Le temps défilait et Mégane sentait en elle l'envie pressante de rentrer dans sa chambre. Elle regarda tout autour d'elle, les gens étaient si naïfs à apprécier autant cette fichue fête. Rien de plus nunuche que les guirlandes, les noeuds-noeuds rouges et verts, les petits lutin barbus qui courraient par ci par là et cet abruti de père Noël avec son "oh oh oh " à prendre la tête. Bref, elle en avait presque peur.

Ceci dit... un élément bien différent de tous ceux cités ci dessus vint bouleverser le plan d'évasion que Mégane commençait à établire. Un petit murmure déposé au creux de l'oreille suivit de près par un doux baiser dans le cou. Mégane sentit ce frisson courir le long de sa colonne vertébrale avant de se disperser sur toute la surface de son crâne.

Elle connaissait bien là ces lèvres et cette voix. Un fin sourire étira ses lèvres tant dis que le Petit Chaperon Rouge saisit de ses mains blanches dont l’une était marquée par une fine cicatrice toute neuve celles de Mickael.

« J’ai bien faillis m’enfuire… » dit-elle doucement avant de se retourner.

Elle leva la tête vers celui pour qui elle était prête à tout et esquissa un sourire amusé. Elle avait bien entendu reconnu le déguisement du jeune Serpentard. Jack, de « L’étrange Noël de Mr Jack » un film de Tim Burton qu’elle avait vu durant son sommeil magique. Ca n’avait pas été son préféré mais elle devait avouer que le personnage de Jack lui plaisait bien. Et voir Mickael habillé ainsi ne pouvait que lui faire plaisir.

« Aha ! Le Petit Chaperon Rouge en compagnie de ce bon vieux Jack, voilà qui fera couler de l’encre dans la Gazette… » dit-elle en faisant ainsi référence à l’article qui était parut quelques temps auparavant, signé de la main de Tiphanny E.Sheney, cette andouille de Gryffondor.

En effet, celle ci s’était permise d’écrire à son sujet et de la comparer à une sauvage. C’était donc elle, qu’elle avait entendue dans les couloirs. Dans son article, elle évoquait même une hypothèse comme quoi Mégane et Mickael étaient ensemble.

Mégane chercha la cruche du regard et l’aperçu au loin. Elle n’avait pas prit la peine de se déguiser, sans doute sa tenue habituelle était suffisamment ridicule comme cela. Bien entendu Mégane n’avait pas remarqué qu’il ne s’agissait pas de Tiphanny mais d’une autre élève déguisée en elle mais vu d’ici, la ressemblance était frappante. Elle saisit Mickael par le col et l’embrassa ouvertement. Au moins comme ça, la question ne se poserait plus.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 11:48:31

A présent, le jeune sorcier avait le coeur léger. Toutes ses questions avaient obtenus des réponses et il pourrait passer une belle soirée le cerveau lavé de tout mensonges...Il allait avoir de yeux que pour sa cher et tendre lors de toute cette soirée, mais vue qu'il n'avait jamais fait ce qu'il est actuellement en train de faire avec Dannia, il ne saurait pas comment gérer l'emploi du temps de cette soirée.

Premièrement, Joyce pensa qu'il devrait l'inviter a danser, mais vu que tout les champions n'avaient pas manifestés leurs présences, il devrait attendre quelques temps avant de pouvoir le faire. Alors il songea quelques instants plus tard a discuter de plusieurs sujets en sa compagnie, il pensa nottament qu'il devrait en savoir plus sur elle.

Il bu la dernière gorgée de son verre de jus de citrouille avant de le déposer sur le buffet. Puis joyce se rapprocha plus de Dannia afin qu'ils puissent discuter en pleine serenité.


- En attendant que nos quatres champions ouvrent le bal, je me suis dit qu'il serait bien qu'on en apprenne plus l'un sur l'autre...Commence donc par me parler de toi... Le dit-il un léger sourire séduisant aux lèvres

Mais dès lors qu'il lui avait dit cela, les quatres champions vinrent s'imisser sur la piste de danse et aussitôt, une douce musique vint les accompagner, tout cela suivis de plusieurs applaudissements effectués par les centaines de sorciers qui arboraient la salle. Si Dannia avait quelque chose a lui avouer, Joyce n'entendrait rien dans l'instant présent a cause des multiples applaudissements et par la musique qui se jouait creshendo...Alors a présent Joyce s'était dit qu'il faudrait qu'il invite sa chère et tendre a danser suite a la prestation des champions, mais il attendrait de savoir ce qu'elle désirait elle...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 15:08:06

Julian manqua de s'étouffer quand il entendit Kelly déclarer qu'il avait un penchant pour le style vestimentaire de McGonagall Shocked

« Ah mais non euhhhhh! Pas du tout! Je parlais de la fille qui se cache derrière le déguisement... mais je te rassure, ça veut pas dire que tu es moche d'habitude! niarkhéhé Peut-être juste que les robes de grand-mère te vont bien! niarkhéhé »

*Oula de pire en pire je crois que j'aurais mieux fait de me taire!! Sauve qui peut!!*

Il était vrai qu'il avait enchainé gaffe sur gaffe. Julian pensait savoir faire preuve de plus de tact que ça avec les filles mais là ce n’était pas gagné. Rolling Eyes

Pour tenter de se faire pardonner de sa maladresse, il s'approcha d'elle se mit à genoux comme les preux chevaliers envers leur belle. Il lui prit alors la main et déclara avec une voix solennelle :


« Me pardonnez vous mes maladresses gentedame? J'ai commis des erreurs et j'en suis vraiment tout confus, cela ne se reproduira plus jamais! clown »

Ne jamais dire jamais. Julian le savait. Il était en plus un garçon qui changeait souvent d'avis et était assez incapable de tenir des promesses qui tiennent la route surtout avec les filles. Mais connaissant le coeur des demoiselles, il se doutait que ce genre de serment serait vivement apprécié!

Il lui fit son plus beau sourire et se releva dignement. Pour faire style 8) il rabattit ses lunettes magiques d'X-MEN, mais malheureusement elles semblaient s'être déréglée! En effet elles s'allumèrent et un flash rouge s'abattit sur les yeux de la jolie Kelly
.

*Oups :sifle: *

*Espérons qu'elle soit pas devenue aveugle pale *

Tout confus, Julian tenta de bafouiller quelques excuses valables. Il ne lui restait plus que 4 possibilités!
1) Prendre ses jambes à son coup et déguerpir au plus vite pour échapper au châtiment de la tigresse!
2) Rester là sans bouger et mourir dignement
3) Tenter d'expliquer la situation, ne pas y arriver et se faire trucider quand même.
4) L'embrasser pour lui faire oublier toutes ses bêtises.

Julian opta pour la 4ème solution. Avant qu'elle ait le temps de faire quoi que ce soit, il s'approcha d'elle et l'embrassa fougueusement. niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 16:57:08

Mickael lui fit un grand sourire lorsqu'elle se retourna. Elle était assez jolie en chaperon rouge. Il aimait bien le déguisement de sa petite amie.

Le vert et argent comprit l'allusion à l'article sur elle dans la gazette. Il l'avait lu. C'était un coup assez bas de la part de la Gryffondor.


* En plein leur genre... ensuite, on dit qu'ils sont courageux... *

Ensuite, tandis qu'il était dans la lune, il sentit Mégane tirer sur son col, puis l'embrasser. Il s'abandonna totalement au baiser, un peu conscient du spectacle qu'ils offraient. Puis, quand ils eurent fini, Mickael sourit à sa bien-aimé.

- Je vais me prendre quelque chose à boire.

Ils étaient tout près du bar, alors le jeune homme n'eut pas à se déplacer beaucoup. Il prit un verre de jus de citrouille, même s'il n'aimait pas vraiment ça. Il se rappela aussi que Mégane n'aimait pas vraiment ça non plus.


* Finalement... non. *


Il déposa son verre, puis prit plutôt de l'eau.

- Tu es là depuis longtemps? dit-il en s'adressant à la Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 20:33:10

Le sourire qui habitait auparavent les jolies lèvres rosés de Sally-Anne se décomposa jusqu'à former une grimace. Mais que faisait-il là? Il buvait sa bierraubeurre?? Quel culot! Vraiment! Roh! Et puis quoi encore, hein? Elle allait lui m...

*Allons Allons... calme-toi... Il devait être dans la lune.*

Oh! Oui... Euh... Mouais... Sally se calma quelque peu... En effet... Il pensait peut-être qu'elle la lui donnait. MAis... pourquoi elle aurait fait une chose pareil?

*C'est peut-être ce qu'il se demande, qui sait? Et maintenant, ferme ta bouche, tu vas avaler des mouches.*

En effet, Sally n'avait plus rien de la jolie petite fée des contes. Avec sa bouche grande ouverte comme ça, elle ressemblait plutôt à un carpe tout juste sortie de l'eau. Une légère rougeur couvrit les joues de la Serdaigle tandis qu'elle fermait sa bouche et qu'elle détournait ses yeux bruns de la bouteille de bierraubeurre.

"Non ça va... Tu peux la garder. Je vais plutôt aller m'en chercher une autre."

Il l'avait commencé, qu'il la finisse. Sally en prit une autre, la décapsula sans efforts et revint vers le jeune samurai. Entretemps, un nouveau morceau s'élevait dans la Grande Salle et les champions semblaient s'être enfin décidés à embarquer sur la piste de danse. Le bal était donc officiellement ouvert. Sally laissa un instant son esprit se perdre dans le rythme rock'n'roll de la musique, se disant qu'elle aimerait tant danser, mais qu'elle ne pouvait pas car elle n'avait pas de cavaliers... À moins, bien sûr, que le jeune samuraï se décide à l'inviter...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 17:02:45

Yorek regarda la petite fée, un brin dubitatif. Pourquoi elle faisait cette tête? En effet, la jeune fille le regardait, les yeux et la bouche grands ouverts.
* Bah... pourquoi elle me regarde comme ça? *
Yorek afficha finalement un sourire amusé par l'air stupide - ben oui faut dire ce qui est - de la demoiselle.

Citation :
"Non ça va... Tu peux la garder. Je vais plutôt aller m'en chercher une autre."

Le garçon haussa les épaules en regardant la jeune fille s'éloigner quelques secondes avant de boire une autre goulée de bieraubeurre.
* Elle est étrange elle... Neutral Elle me propose une bouteille comme ça et... A moins que...*
La jeune fille revint et ouvrit sa propre bouteille sans grand mal.
* Ben non, elle y arrive bien toute seule.*
Yorek haussa les épaules une nouvelle fois. Trop compliqué les filles... C'était un bien grand mystère pour un garçon inexpérimenté comme lui.

Enfin, un air de rock d'éleva dans la salle et les champions du tournoi ouvrirent le bal.
* Ben c'est pas trop tôt... *
Yorek n'était pas un grand fan de musique. Si, il aimait bien l'écouter, mais danser... c'était autre chose. Certes c'était un garçon assez dynamique, toujours prêt à s'amuser et faire la fête mais avec des personnes qu'il connaissait. Ici, il ne connaissait personne. Malgré ça, Yorek n'était pas un trop mauvais danseur, un peu maladroit. Sa mère, fan des bals mondains - Yorek lui détestait ça- , l'avait obligé à pratiquer les bases de quelques danses tel que la valse, ou le rock'n'roll. Ne pas danser était mal vu, d'après elle, et elle ne voulait pas que son fils lui fasse honte.

Cependant sans qu'il le remarque, son pied se mit à battre au rythme de la musique. Il jeta un coup d'oeil à la petite fée à côté de lui. Apparement, elle, elle voulait danser!
Yorek se doutait bien que si il dansait avec quelqu'un n'appartenant pas à la maison Serpentard, ça allait jaser... mais il s'en moquait. Il vivait pour lui, pas pour les autres. Puis de toute manière il avait déjà vu des Serps accompagnés de Gryffs ou autre. De plus la jeune fille qui se tenait à sa droite avait l'air intéressante alors bon...

* Rah quand il y aura plus de monde sur la piste... peut-être que.*

Pour la faire patienter, Yorek s'approcha d'elle.
" A qui ai-je l'honneur? " lui demanda t-il à l'oreille pour être sûr qu'elle entende.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 21:03:10

Le 24 décembre, au soir. Voilà bien une soirée tant attendu par beaucoup d’élèves. C’était un grand jour pour beaucoup. Toute les filles en avait rêver de cette soirée. Danse, belle robe, et cavaliers étaient au rendez vous.
Lorsque Shenelle se décida enfin à quitter les dortoirs, bon nombres des élèves s’étaient déjà rendu au bal.
Enfin, dans les couloirs, elle avait porté des regards curieux sur les quelques élèves qui comme elle se rendaient au bal. Toutes ces tenues, toutes ces décorations, on aurait pu croire baigner dans un conte de fée quasiment. Du moins si l'on ignorait qu'il s'agissait d'une école.
Enrouée d’un profond mutisme, elle suivait alors les autres.
Lorsque ses escarpins de satin nacré martelèrent le sol de marbre des marches, ce fut comme si une plume tombait sur une étendue d’eau limpide, tellement Shenelle était délicate et gracieuse.
Elle descendait avec une légèreté éolienne.
En arrivant aux abords des portes de la salle de bal, Shenelle fut émerveillée par tant de luxe.
C'était à en suffoquer tant c'était féerique. Tout était doré ou brillant, on mettait un certain temps à se faire à cette atmosphère de Magie et de Richesse.
Elle resta le temps de quelques secondes dans l’encadrement de la porte.
Oui, elle était hésitante. Pourquoi ? Mais regardez autour de vous… Shenelle était seule. Non, elle n’avait guère de cavalier, voilà pourquoi, elle était arrivée quelques peu en retard. Mais qu’importe après tout, on ne vérifiait pas qui était là ou pas, n’est-ce pas ?

Elle prit alors une longue bouffée d’oxygène, sa main droite venant lentement à étreindre les voilages de sa robe. Et quelle robe ! Parlons en. En tant normal, Shenelle c’était la beauté au naturelle, mais ce soir là, Wahouu !! Elle avait revêtue une robe digne d’une princesse. De couleur nacré, avec une multitudes de perles pailletés sur la bustier. Elle était magnifique notre petite sorcière, et lorsqu'elle s'avançait, les pans de sa robe trainant au sol, tel la queue chatoyante d'un paon.

Bal de Noël - Page 3 0207nu0.th


Elle avança alors d’un pas, timidement. Ses perles indigo voguèrent sur les professeurs, Mr le directeur et puis enfin sur quelques élèves.
Ô combien elle aurait aimé être invitée elle aussi. Ô combien elle aurait aimé danser, et pourquoi pas avec lui là bas ? Non impossible, il avait déjà une cavalière, et dieu sait que Shenelle l’enviait un petit peu.
Un soupire s'extirpa du mince espace clos d'entre ses lèvres. Elle jeta un regard à droite, et puis un autre à gauche.


* Mon dieu qu'est-ce que je fais là...*

Elle se le demandait bien. Elle, toute seule, elle avait l'impression que nombreux regards accusateurs étaient posés sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 23:24:34

Sally-Anne risqua un oeil vers son jeune compagnon. À première vue, il semblait s'emmerder, mais, poursuivant son inspection, elle fut ravie de voir que son corps semblait vouloir, quant à lui, danser, à en juger par son pied qui suivait le rythme... Eh bien! Il n'avait pas l'air de s'ennuyer tant que ça, le samuraï! Pour masquer son enthousiasme, Sally but une gorgée de sa bierraubeurre et reporta son regard sur la piste de danse, bien que son attention quasi entière était tournée vers le samuraï...

Pourtant, elle ne s'attendit pas à ce qui allait suivre et frissonna quelque peu lorsqu'il se pencha à son oreille pour lui demander son nom... Il avait donc un certain intérêt pour elle...? Sally-Anne en rougit légèrement. Elle se tourna vers lui et lui sourit de son air le plus charmant en s'avançant pour lui répondre.


"À Sally-Anne. Sally-Anne Perks."Elle prit quelques secondes avant d'ajouter:"Et moi? À qui ai-je l'honneur?"

Vu ainsi de près, le garçon était assez joli. Sa blondeur contrastait un peu avec son costume, qu'on imaginait plutôt seoir à un asiatique plutôt qu'à un occidental comme lui, mais ça n'enlevait rien à son charme tout juvénile. Décidément, elle avait bien fait de se mettre à côté de lui... Et Manu qui n'était pas là! Quoi de mieux pour passer une agréable soirée?

Tiens parlant de Manu... Il devait être en ce moment même à la maison avec la trimbalée de tantes qui donnait des bec en pincettes et qui répétaient inlassablement: "Mais comme tu as grandiiii!" Normal qu'on ait grandi... On ne voyait la parenté qu'une fois par an et, en une année, des adolescents avaient amplement le temps de gagner quelques centimètres! Rah làlà! C'est en pensant à ça que Sally se rendit vraiment compte à quel point elle était heureuse d'avoir pu rester à Poudlard cette année pour le temps des fêtes... Et imaginer Manu au prise avec la famille était on ne peut plus distrayant à imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 9:04:48

Quelques personnes s'avancèrent, et déjà les couples semblait vouloir valser. La mélopée était douce et envoûtante, parfaite pour lier première rencontre entre deux camarades isolés. Parfait aussi pour accompagner des discutions polies ou amicales, sans trop les gêner.
Car si le bal était un lieu évidemment fait de danse, tout y était fait pour que le maître mot soit la convivialité et l'échange.

Pendant l’espace de quelques instants, elle n’eu bouger, restant immobile, là, au beau milieu de nul part. D’ailleurs, à rester ainsi, elle finirait par provoquer l’énervement de certaines personnes. C’est pour cela qu’elle ne s’y attarda pas plus longtemps, il ne fallait pas bloquer d’avantages le passage.
Sa longue chevelure de jais était relevé sur sa tête et retombait avec joliesse sur ses épaules dénudées. Ses perles azurée semblaient pétiller de vie et de joie malgré une certaine mélancolie et sa mièvre silhouette n’était que grâce et féminité.
Les lèvres galbées et charnues semblaient contenir sans arrêt un sourire espiègle et malicieux tandis que les traits du visage comptaient une peau des plus veloutés, reflétant la lumière de leur couleur liliale.
D’un pas alors, elle voulu marcher en direction du fameux buffet richement garnit, laissant à sa suite, les étoffes de sa robe traîner et caresser le sol de leur pas suaves et entraînant.
Un Spectre s’extirpait en tête de ce Ballet. Alliant Grâce et Lumière.
Un souffle d’élégance, quelques gouttes de candeur...
Et Voici Shenelle, qui déambulait en plein beau milieu de la piste de danse...Une chance pour elle, les quatre champions du Tournoi n’avaient guère encore ouvert le bal.
Et hop, ni vue, ni connue, elle atterrissait au pied du buffet.


* Oh lalala, il faudrait un dragon pour engloutir toute cette nourriture… * Pensa t-elle.

Non, elle ne se servit point. Elle se contenta pour le moment d’observer les différents costume.
Lee Jordan était à mourir de rire, déguisé ainsi. Ahhh et Neville, bien sur qu’il était marrant ainsi, mais cela lui allait plutôt bien. Et Wahhhh, le déguisement de la demi Vélane, Lola Heaven… Superbe. Cela faisait d’ailleurs penser à Shenelle à cette princesse d’un conte Moldu. Oui, oui, d'ailleurs, enfant, elle était amoureuse du Prince à cette Princesse, hum... Al din ou quelques chose dans le genre.
Et bien, certains étaient plutôt original, ça faisait plaisir à voir.
Oh et puis tient, en y regardant bien, elle remarqua qu’elle n’était pas la seule à ne pas avoir de cavaliers.

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 17:50:33

Yorek était à présent tout près de la jeune fille, la dépassant d'une tête. En s'approchant d'elle il avait pu sentir une douce odeur fruité lui chatouiller les narines agréablement.
Elle se tourna vers lui, arborant un sourire des plus charmants qui ne laissa pas Yorek de marbre. Même si il ne la connaissait pas, Yorek appréciait déjà l'innocence que dégageait la Serdaigle par son costume de petite fée et ses joues rosées mais aussi paradoxalement, le côté direct, provocateur dont elle avait fait preuve pour venir l'accoster. Elle avait ainsi dérogé à la règle qui disait avec absurdité que c'était à l'homme - ou au garçon dans ce cas là - de faire le premier pas.


Elle se tourna vers lui, les deux élèves se retrouvant ainsi face à face, et s'avança encore davantage de sorte que, finalement, ils n'étaient plus qu'à une trentaine de centimètres l'un de l'autre. Non habitué à ce genre de situation, Yorek se sentit soudainement mal à l'aise. Il ne faisait que discuter avec la jeune fille mais, sans pour autant savoir pourquoi, il se sentait mal à l'aise... Il lui rendit son sourire, sourire qui ne devait pas faire très naturel, et bu une gorgée de bièraubeurre. Charmant Rolling Eyes .

Elle se présenta alors.
* Sally-Anne Perks...*
Il aurait alors été convenable que Yorek se présente à son tour! C'était dans la logique des choses. Toutefois, le garçon resta figé.
* Hey oh Yorek, tu vas pas te faire démonter par une petite minette! T'es à Serpentard merde! Toi qui proclame haut et fort que t'as une très grande confiance en toi et bla bla bla et bla bla bla, tu te laisses déstabilisé par cette petite fée en mini-jupe?! ... Charmante mini-jupe je te l'accorde.*
Ben oui Yorek était déstabilisé. Son ambition et sa confiance étaient prêtes à faire face à tous les genres de situation... sauf celle-ci.

Yorek pensa alors à se reculer de quelques pas. Il fit un pas en arrière... puis... finalement en fit deux en avant pour répondre à l'oreille de Sally-Anne:
" A Yorek. Yorek Wolgan."
Oui bon Yorek était un peu paumé. Fallait dire ce qui était, sa rencontre avec Sally-Anne le chamboulait un peu. Non pas qu'il se faisait déjà plein de films romantiquement stupides, mais ne serait-ce que la proximité d'une fille le mettait mal à l'aise. Il était fils unique et n'avait jamais vraiment eut d'amiEs. L'entourage de Yorek était plutot masculin, c'est gentil pour sa mère ça... hormis sa mère.

Cependant ce petit jeu l'attirait, peut-être la satisfaction de constater qu'il pouvait éventuellement séduire. Et se faire séduire, même si l'orgueilleux Serpentard avait du mal à l'admettre, n'était pas déplaisant non plus.

La piste commençait à se remplir. Peut-être qu'à la prochaine danse, il inviterait Sally... Peut-être. Il s'aventura à poser ses yeux sur la jeune fille, elle semblait réfléchir.
" A quoi tu penses? " lui demanda t-il alors simplement avant de finir sa bièraubeurre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bal de Noël
» Bal de Noël
» Poudlard: Le Bal de Noël !
» Bal de Noël 1998
» Grand bal de Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-