Partagez
 
 Juste un peu de calme ... [ Pv with Mister Raven ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Juste un peu de calme ... [ Pv with Mister Raven ]   Juste un peu de calme ... [ Pv with Mister Raven ] EmptyVen 25 Aoû - 21:11:47

Week-end ...

Comme ce mot résonait comme une douce mélodie a l'oreille du jeune serpentard ... De plus , aujourd'hui il faisait beau ... Les célèbres giboulées du mois l'on épargné pour cette escapade diurne.

Parce que franchement ... ce n'est pas pour dire , mais toute cette agitation qui régnait à Poudlard commençais sérieusement à l'exaspérer. L'horripiller même. Donc , essayant d'échapper tan bien que mal à son triste destin qu'est de suporter ces êtres stupides en permanance. ( Bien sûr , il y avait des exeptions ... Mais celles-ci n'étaient pas très présentes ... quel pur hasard ! )

Donc , en ce samedi ensolleillé , Blaise décida de se rendre dans un endroit sencé être calme ... Parce que par les temps qui courent ... et la chance qu'il avait pour le moment ( c'est a dire carrement inexistante ) , il risquait encore de venir le jour où se tenait une convention à l'intérrieur du cimetière.


** Une convention ? faut pas pousser quand même ... Un cimetière n'est pas un lieu disons ... approprié pour ce genre de choses. En fait un cimetière n'ést pas vraiment approprié pour quoi que ce soit ... Pfff , quelles pensées ! j'ai vraiment besoin de calme ... **

Le serpentard franchit les grilles rouillées du vieux cimetière. Il déambula entre les allées , entre les tombes ... Lorsqu'une attira son attention.

Cette tombé était tout simplement parfaite pour ce qu'il contait en faire.


- Tu m'excuseras mon gars ...

Et Blaise s'installa sur la dalle de marbre , s'adossant à la pierre tombale ... Et il ferma les yeux ...

[ Hj : désolé pour la longueur et la qualité , mais je sais jamais quoi dire en début de sujet :s ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Juste un peu de calme ... [ Pv with Mister Raven ]   Juste un peu de calme ... [ Pv with Mister Raven ] EmptyVen 25 Aoû - 23:47:01

- Cet homme t'as t-il fait souffrir, t'as t-il manqué de respect avant de mourir ? Ou peut-être est-ce un sous homme, un moins que rien .. Car de toute évidence, il fut sorcier pour reposer en ces lieux ..

Avançant lentement, perçant le jour de par le hâle d'ombre dont il semblait imprégné, le rôdeur demeurait comme à son habitude entièrement dissimulé sous une longue bure d'un brun si sombre qu'il en semblait presque d'ébène ..

- Les âmes sont capricieuses .. Ils attendent de leurs actes du temps de leur vécu un retour, un respect qui leur serait communiqué durant leur repos funeste .. Une âme dont l'honneur est bafouée durant son repos peu facilement refuser toute aide à l'extérieur, empêchant ainsi les plus grands nécromants de parvenir à leurs desseins ..

Le rôdeur continuait sa marche, et seuls quelques mètres le séparaient alors du jeune Serpentard ..

- Et pourtant, sachant cela, tu te permets de bafouer l'honneur de celui dont la tombe te sers de lieu de repos ..

Les deux hommes se trouvaient désormais face à face, l'élève baignant dans l'ombre du rôdeur ..

- Je ne viens pas en tant que prêcheur, ni même en tant que donneur de leçon .. Simplement ..

Le rôdeur tendit alors une main, l'offrant au jeune homme en tant qu'aide pour se relever ..

- .. tu me ferais un grand plaisir en acceptant de te relever et en t'excusant poliment auprès de cette âme de t'être pensé supérieure à elle simplement de par ton statut de vivant ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Juste un peu de calme ... [ Pv with Mister Raven ]   Juste un peu de calme ... [ Pv with Mister Raven ] EmptySam 26 Aoû - 10:27:32

Du calme ... Que cela lui faisait du bien ! Blaise avait les yeux fermés , et était perdu dans ses pensées ... Jusqu'à ce qu'une voix inconnue l'interpelle.
Blaise ouvrit les yeux et fixa l'homme qui approchait dans sa direction. Ce visage ... non. Il ne lui disait absolument rien.


** Hein ? mais que ! De quoi se permet il ?! Si j'ai envie de m'assoeir sur une tombe ? C'est pas la mort quand même ! En plus , si il était arrivé un peu plus tôt , il aurais entendu ma pseudo-demande de permission qui en était pas une finalement ... C'est pas ça qui va le faire se retourner dans sa tombe ! **

- Je n'ai jamais dit cela ... Je ne le connaissais pas cet homme. Je ne sais plus juger à présent. Je me suis juste assis là , parce que j'en avait envie ...

Puis l'homme à la longue chevelure noire comença a lui débiter la morale. Il n'y a pas de quoi en faire un plat ! Si on s'asseyait sur sa tombe il s'en ficherait lui !

Le mystérieux rôdeur continuait sa marche et seulement quelques mètres les séparaient ... Comment ça baffouer l'honneur ? Mais ? Qu'est-ce que cela à avoir ?! Ce type est mort non ? Alors quoi ?
Blaise leva la tête vers l'homme et lui dit tout simplement :


- Je n'appelle pas cela baffouer l'honneur ...

A présent , l'ombre du mangemort recouvrait Blaise ... c'était une ambiance assez ... spéciale. Oui , pas vraiment d'autres mot pour décrire cet instant.

- Heureux d'apprendre que vous ne me faites pas la morale Monsieur ... Oh, juste une chose ... Je ne me suis jamais senti supérieur à cette âme ... J'ai un profond respect pour les morts vous savez ?

A cet instant , une image de la petite Jade lui passa par l'esprit. Blaise ferma les yeux sous le coup de ce qu'on pourrait appeller comme un douloureux souvenir , et les rouvrit peu après.
Le partisan de Voldemort avait tendu sa main vers lui. Mais comme Blaise ne comptait pas s'excuser , il dit simplement


- Je veux bien vous faire à " moitié " plaisir alors ... J'accepte de me lever , mais je ne vois pas pourquoi je m'excuserai. Je n'ai absolment rien fait de mal ...

Blaise souria d'un espèce de rictus , car ce n'en était pas tout à fait un , et ce n'était pas un vrai sourire non plus. (En fait je ne sais pas si un nom existe pour le décrire) , et tendit sa main , sans pour autant prendre celle de l'homme. Blaise voulait voir si lui prendrais la sienne ... Car non , il ne voulait pas s'excuser ... Ah moins qu'il lui prouve d'une preuve irréfutable qu'il doit le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Juste un peu de calme ... [ Pv with Mister Raven ]   Juste un peu de calme ... [ Pv with Mister Raven ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste pour avoir le calme
» C'est calme, beaucoup trop calme… J'aime ça.
» Errances ( Raven)
» Chambre de Raven Ena Dariss
» Cruciale rencontre (Raven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-