Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Soirée romantique.. (Privé Pénombre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Soirée romantique.. (Privé Pénombre)   Soirée romantique.. (Privé Pénombre) EmptySam 22 Juil - 17:03:26

Spartak avait reussi à glisser un mot à Pénombre au cours de la journée, pour lui mentionner qu'il l'attendrait ce soir dans la salle sur demande.. Le Serpentard voulait vraiment passer une soirée parfaite avec sa bien-aimée, c'est alors que la salle sur demande lui vint immédiatement à l'esprit.. C'était l'endroit parfait pour ne pas être dérangé et être tout de même confortable.. La nuit qu'ils avaient passé ensemble la veille, avait été mémorable pour le vert et argent.. Il avait passé les plus beaux moments de sa vie en compagnie de la troisième année et il voulait revivre ces sensations aussi souvent qu'il le pourrait.. La personnalité, la beauté et la sensualité de Pénombre avait rendu fou le jeune de première année.. Pendant toute la journée qui suivit cette nuit, Spartak avait été absent mentalement lors des cours.. Il ne pensait qu'à elle, et n'arrivait plus à trouver la force d'écouter les dires des professeurs..

C'est alors qu'il arriva au septième étage et se retrouva devant un mur vierge.. Il remarqua le tableau qui était accroché au mur, il savait qu'il devait passer trois fois devant en pensant fort à chaque fois à ce dont il voulait que la salle se transforme.. Il le savait, il désirait la salle la plus romantique qu'il puisse y avoir.. Une salle qui plairait pleinement à Pénombre, et qui rendrait leur soirée, ou peut-être même nuit, encore plus magique que la dernière fois.. Il marcha alors devant le tableau et se répéta trois fois dans sa tête..


* ..je veux la salle la plus romantique possible.......je veux la salle la plus romantique possible........je veux la salle la plus romantique possible.. *

Il ouvrit les yeux, et appercu une porte qui n'était nullement présente avant.. Il regarda autour de lui mais ne vit personne.. Il s'avanca vers la porte et l'ouvrit.. C'est alors qu'il apercut une salle magique.. Des coussins se trouvaient partout, impeccablement disposés, le décor était magnifique, tout en couleur.. Il y avait même une genre de fontaine située au milieu d'un bassin d'eau contenant des rebords assez larges pour pouvoir s'y asseoir.. Bref, c'était une salle vraiment parfaite.. Il laissa la porte un peu entrouverte pour que Pénombre puisse entrer dans la salle facilement, puis il se retourna pour admirer l'endroit qui se trouvait devant ses yeux en attendant la fille de ses rêves..


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 18:43:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Soirée romantique.. (Privé Pénombre)   Soirée romantique.. (Privé Pénombre) EmptySam 22 Juil - 20:42:23

Il s'appelle Kyle, Kyle Vandetta et c'est un demi Vélane, un demi Homme. Il est grand et orné d'un regard opale, bleuté aux pupilles étirées. Ils s'étaient rencontrés tous les deux il y a plus d'un mois de la manière la plus inattendue et soudaine qui soit, en se percutant l'un l'autre et elle l'avait tout de suite aimé, il l'attirait, l'intriguait. Le jeu, le danger et son âme, leur deux âmes enlacées dans l'étreinte de leur corps.

Kyle... Tant de temps ont passés depuis ces instants partagés d'un bonheur naissant, d'une promesse d'éternité, d'amour infini.. Mais ce n'est pas la vérité, la vérité c'est que tant de choses s'étaient passées depuis cette rencontre, plus que de temps... Pénombre avait aimé ce que Kyle était, ce qu'il représentait et sa personnalité. Sa force, son charisme, sa puissance et sa tendresse. Ils étaient complémentaires et complices. La passion.

Kyle..Son regard froid, sa force, son aura. Il lui manquait atrocement, elle souffrait de ce qu'elle lui avait fait subir, de la douleur qu'elle avait lu dans ses yeux clairs, de leur séparation comme d'un temps de transition, de deuil. Au fond d'elle quelque chose s'était brisé et l'envie de le réparer courait parfois dans son esprit déchiré par ce dilemme. Il lui manquait. Elle avait été à lui, elle l'était encore et son parfum se perdait sur son coeur comme un souvenir.




Il s'appelle Spartak, Spartak Menphisz et c'est un première année. Il est grand et brun, si sombre qu'il en est teinté d'un mystère particulier. Ils s'étaient rencontrés d'une manière doucereuse et calme, lors d'une nuit presque sans lune dans la salle commune des Serpentards. Les deux sorciers avaient discutés et leur personnalité avaient fait le reste. Une danse, une proximité troublante et un baiser aux douceurs d'un rêve. L'attirance encore mais la raison cette fois.

Une nuit avait suffit à sceller leur attirance réciproque, leur amour et une autre se profilait déjà à l'horizon. Pénombre avait entr'aperçu le jeune garçon dans un couloir entre deux cours et dans un baiser volé, une étreinte, un sourire et de nombreux frisons, il lui avait donné rendez vous à la salle sur demande ce soir même. La joie et l'envie, la hâte de se retrouver à ce soir avait emplit l'esprit de la Serpentarde durant toute la fin de journée à partir de l'instant et la difficulté à suivre, en conséquences les cours auxquels elle avait assisté s'était fait croissante au fur et à mesure de l'avancée des heures.

La jeune fille s'avançait déjà vers le lieu de leur prochaine rencontre, un étrange sourire aux lèvres et d'un pas rapide. Pénombre n'avait même pas pris la peine de passer d'abord dans son dortoir pour se changer ou déposer ses affaires, non, tant impatiente qu'elle était, la vert et argent avait directement rejoint les escaliers qui menaient jusqu'à la salle sur demande en quittant son dernier cours de la journée. Enfin, presque directement, car elle avait fait un tour malicieusement dans les cuisines de Poudlard pour demander poliment deux repas pour la soirée. De l'eau claire, du jus de citrouille et du jus de pomme trouble, son préféré. Deux plats de riz blanc mélangés de crevette et une entrée froide ainsi qu'un dessert qu'elle tenait pour secret. La Rusée arriva enfin devant la porte entrouverte du lieu et un sourire irréfléchi et instinctif se dessina sur son visage lorsqu'elle pénétra dans la salle façonnée à l'esprit et au désir de son compagnon après avoir marqué un court temps de pause comme pour savourer le moment à l'avance de ses retrouvailles avec Spartak. L'instant d'après, n'ayant pu résister à la tentation, elle le vit enfin comme dans l'achevement d'une longue, très longue et insoutenable attente. Son regard brilla intensément et elle ne put s'empêcher d'accourir jusqu'à lui et se jeter littéralement dans ses bras pour l'étreindre tendrement. Il sentait si bon, il était si chaud qu'elle en ressentit un bien être quasi immédiat. La jeune fille n'avait pas encore détaillé la décoration de la salle, uniquement attiré par le garçon. Elle le serra fort contre elle, fermant les yeux dans un instant enivrant de douceur. Spartak.. La brune resta longtemps dans ses bras comme pour rattraper le cruel temps passé loin de lui. Puis elle se détacha enfin de son compagnon pour chercher ses lèvres et l'embrasser enfin comme un abandon au bonheur, une ode à la vie. La fougue et le désir emplit cette échange alors qu'elle posait sa besace de cuir noire au sol, doucement sans quitter ses lèvres des siennes. Quelques minutes passèrent ainsi sans qu'elle ne se détache de son compagnon pour lui adresser un regard malicieux et un sourire radieux :

"J'ai apporté de quoi diner..."

La brune aux yeux clairs ne lui dit pas qu'il lui avait manqué terriblement durant la journée car ses gestes le prouvaient bien et sans ambiguité. Elle l'embrassa une fois encore mais plus brièvement, frissonnant de sa présence à ses côtés. Enfin, il était là avec elle, c'en était vraiment merveilleux. Puis son regard se défit difficilement du sien si fascinant pour détailler la salle. Une jolie pièce confortable et romantique, chaleureuse dans sa disposition, dans ses couleurs. Une belle fontaine laissait le clapotis léger de son eau emplir doucement la salle de ses sons berceurs. Un si bon choix... La poursuiveuse eût une envie soudaine de mettre la touche finale à ce lieu déjà parfait, elle attrapa sa baguette d'ébène et la pointa d'un air mutin vers la magnifique fontaine en prononçant une formule magique à voix basse. Aussitôt au contact du jet du lumière bleuté du sortilège, une multitude de petites bougies apparurent dans l'eau claire de la fontaine, parmi les nénuphars rosées déjà présents, petites flammes dansantes qui accentuaient le romantique et l'intimité de la salle :
Soirée romantique.. (Privé Pénombre) Candlestz9
La demoiselle saisit ensuite la main de Son Aimé avec délice pour l'attirer dans un sourire sur un amas de coussin, la sorcière enlevait lentement sa veste noire de sorcière pour dévoiler une chemise blanche aux blasons de Serpentard. Puis, elle desserra enfin sa cravate réglementaire pour la poser au sol, déboutonnant finalement les premiers liens de son haut pour se dégager le souffle et se mettre à l'aise. La peau blanche de la naissance de son cou se laissa entrevoir à la suite de son geste :

" C'est vraiment une trés jolie pièce Spartak, elle me plait beaucoup tu sais ... J'espère que tu aimes les crevettes."

Lui dit elle dans son joli sourire qui trahissait son bonheur en cet instant, avec lui tout en prenant place sur un des gros coussins rouges et épais posé sur le carrelage. La soirée s'annonçait romantique, douce et heureuse en sa compagnie et Pénombre ne pensait plus à rien qu'à lui, loin des tracas de la journée ou des soucis quotidiens, il n'y avait que lui et elle dans ces lieux, dans son esprit. Le temps et l'espace n'était plus rien comparé à la présence tendre et charismatique du jeune garçon qu'elle partageait de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Soirée romantique.. (Privé Pénombre)   Soirée romantique.. (Privé Pénombre) EmptyMar 25 Juil - 18:07:58

Alors que Spartak contemplait la salle qui se présentait devant lui, quelqu'un se jeta sur lui dans son dos.. Il sut tout de suite que c'était sa bien-aimée.. Il reconnut immédiatement son parfum si envoûtant, la douceur de sa peau et son étreinte magique.. Il se retourna et mit ses bras autour de son corps chaud.. Il appréciait ce moment pleinement, moment qu'il attendait depuis des heures et des heures, mais qui avaient semblées être des années.. Il avait eu la chance de la voir, de l'embrasser et de lui glisser un mot brièvement un peu plus tôt dans la journée pour lui annoncer le lieu de rendez-vous, mais cela n'avait pas été suffisant pour le vert et argent.. Cet instant de quelques secondes avait même augmenté l'envie chez Spartak de revoir sa Dulcinée.. C'était comme si on présentait un repas alléchant à un homme affamé pour ensuite le retirer simplement pour torturer la victime.. Mais à présent, ils étaient réunis ensemble, enlacés l'un contre l'autre et tous deux savouraient cet instant si attendu.. Le Serpentard pouvait sentir que Pénombre avait également attendu impatiemment ce moment, de la manière qu'elle agissait.. Et cela fit naître une bouffée de bonheur en Spartak..

Puis elle déserra l'étreinte pour poser ses lèvres sur les siennes.. Des frissons parcoururent le Serpentard, et cette sensation lui rappela la nuit inouïe qu'il avait passé avec elle la veille.. Puis elle afficha un sourire radieux, et Spartak ne put faire autrement que de lui rendre ce magnifique sourire.. Elle lui annonca qu'elle avait apporté de quoi dîner.. C'était exactement ce qui manquait pour rendre cette soirée si parfaite.. Le vert et argent l'avait oublié, mais elle non.. C'est une preuve comme quoi les deux Serpentards se complétaient, qu'ils étaient faits l'un pour l'autre.. Enfin, d'après ce que Spartak pensait..


Parfait.. J'avais oublié, mais heureusement, tu es là..

Il affichait toujours un sourire radieux et se perdait dans le regard malicieux de la belle demoiselle en face de lui.. Puis elle posa son regard pour la première fois sur le reste de la salle pour découvrir ce qu'il s'y trouvait.. Elle bloqua sur la fontaine, puis prononca une formule à voix basse en pointant sa baguette sur le bassin d'eau.. C'est alors que des petites bougies apparurent à la surface de l'eau..

Encore une fois...la touche qui rend le moment plus que parfait..

Il avait murmuré ceci plus pour lui-même, il ne savait donc pas si la troisième année l'avait entendu.. Elle savait toujours quoi faire pour rendre l'atmosphère si romantique.. Et cela faisait partie des caractéristiques de Pénombre qui le rendait fou d'elle.. Puis elle l'entraîna au milieu des coussins si confortables.. Elle enleva sa veste noire et sa cravate, déboutonna légèrement son haut.. Elle se mettait à son aise et c'est exactement ce que le Serpentard voulait.. Il ne s'installa pas tout de suite aux côtés de sa bien-aimée, mais prit tout d'abord le soin de prendre la veste et la cravate pour les accrocher au porte-manteau qui se trouvait tout près d'eux, comme si la salle avait prévu qu'ils en auraient besoin.. Il enleva son veston noir également pour laisser découvrir une chemise d'un blanc parfait et une cravate un peu similaire à celle de sa compagne.. Il accrocha son veston et sa cravate à côté des vêtements de Pénombre.. Puis finalement, il s'installa aux côtés de sa dulcinée.. Il déboutonna également les deux premiers boutons de sa chemise au bas du cou, et au bout de ses manches pour éviter d'avoir trop chaud.. Puis elle ouvrit la bouche pour prendre la parole.. Il lui répondit en esquissant un sourire radieux..

Je suis ravi qu'elle te plaise.. Et oui, j'adore les crevettes.. Dois-je comprendre que nous allons avoir droit à ces crustacés comme dîner ?

La salle lui plaisait, et c'est ce que Spartak désirait entendre au plus profond de lui.. Ils étaient que tous els deux, et personne pouvait les déranger.. Ils étaient dans une salle parfaite pour deux amoureux, que pouvait-on demander de mieux ? Il s'approcha de Pénombre et la prit dans ses bras.. Il la serra fort, pour la sentir près de lui, sentir son corps chaud au contact du sien..
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Soirée romantique.. (Privé Pénombre)   Soirée romantique.. (Privé Pénombre) EmptyMer 26 Juil - 22:40:49

Il faisait bon dans cette pièce mais ce n'était pas qu'une question de température. L'ambiance était vraiment très agréable et douce, propice à relâcher un peu de cette tension accumulée dans la journée, à se laisser aller à la perfection de l'instant sans penser à demain comme si plus rien ou presque ne comptait, n'existait que le mêlés de leur aura, que ce moment en particulier. Ses pensées n'étaient consacrées qu'à lui, entièrement, totalement d'un acte de pur confiance et de don de soi. Risqué, dangereux mais d'autant plus enivrant et heureux. Il était très rare que la brune aux yeux clairs ne baisse, ne serait ce qu'à peine, sa garde mentale pas celle du coeur non, pourtant lorsque prise dans les bras de son compagnon, Pénombre était coeur à nu et âme à vif, à lui, tout simplement dans un sensation enivrante d'un bonheur encore inconnu. Pourvu qu'il ne se termine jamais, que cette étreinte ne cesse. De toutes manières, elle serait à jamais gravée sur les stelles de sa mémoire, si précieusement, si profond. Il rendait sa soirée si merveilleuse, Spartak avait le don particulier de pouvoir balayer d'un sourire, d'un regard les tracas de sa journée jusqu'aux soucis les plus préoccupants. Ses tendres baisers l'emportaient aux orées d'un paradis comme l'eau fraîche jusqu'un lac d'un noir profond similaire à cette si fascinante couleur qui ornait ses prunelles. Il n'y avait que lui pour la faire vibrer de la sorte, que lui qui faisait battre son coeur ainsi. La Serpentard comprenait, en partageant une fois encore un faible espace avec lui, pourquoi il lui avait tant manqué.

Le jeune garçon prit la parole pour la première fois depuis qu'elle était entré dans la pièce tut droit sortie de son esprit et sa voix, ses teintes suaves, masculines la firent légèrement frissonner. Elle lui sourit simplement comme on adresse un ressenti particulier d'un regard, d'un geste, sans aucune parole avant celles ci :

" Heureusement que Tu es là... "

Elle accentua légèrement le "tu" sur un ton taquin et malicieux. Sa main trouva la sienne d'instinct sans qu'elle n'ait eu besoin de la chercher réellement, attirée comme par un aimant par l'adolescent. Elle l’entendit murmurer quelque chose et son regard s’illumina à l’écoute de ses paroles car la brune aux yeux clairs n'avait certe pas la meilleure des vues mais son ouïe était vraiment développée et la poursuiveuse percevait, en conséquences, particulièrement bien les sons. Pénombre posa ses lèvres contre les siennes dans un sourire pour lui murmurer doucement :

« Tu m’as tellement manqué Spartak.. »

Elle se lova dans ses bras et ses lèvres dessinèrent un sillon de baisers dans son cou dans le secret espoir de le faire frissonner. Elle adorait sentir son parfum, sa chaleur contre elle, il était si séduisant, si attirant, pourtant la jeune fille se détacha de lui, à contre coeur, pour le laisser de mettre à son tour, à l’aise vis-à-vis de sa tenue. La Serpentarde suivit du regard son Serpent lorsqu’il se saisit de ses affaires pour les pendre sur un porte manteau prévu à cet effet tandis que son attitude gentleman l’incita à lui adresser un tendre sourire. Comme elle quelques secondes auparavant, le garçon se défit de sa veste et la troisième année le regarda faire d’un air malicieux. La chemise qu’il portait sous son par-dessus était simple mais mettait pourtant assez bien en valeur la musculature et la physionomie bien masculine du jeune garçon. Il était très plaisant à regarder et elle rougit un peu en prenant conscience de ses pensées. La descendante des Craft détourna son regard de lui lorsqu’il déboutonna les liens de sa chemise et que sa peau claire lui apparut. Le vert et argent pris la parole alors que la jeune fille cherchait dans sa besace de cuir des couverts d’argent qu’elle lui présenta ensuite en souriant :

« Tu m’en vois ravie car c’est effectivement ce que nous allons manger… »

D’un geste lent, elle sortit de son sac un large plat sculté finement sur lequel reposait un assortiment d’entrées asiatiques constituées essentiellement de morceaux de saumon rosée déposés sur des lit de riz blanc, de roulés mêlés d’algues et de concombres ainsi que de riz recouvert de graines de sésames. Elle déposa le plateau devant eux et en retira soigneusement le film transparent en cellophane qui les protégeait. C’est le moment que choisit le Serpentard pour la prendre dans ses bras et le bonheur l’envahit immédiatement au contact de son corps. Quelques mots tendres s’échappèrent quasi instinctivement de l’embrasure de ses lèvres dans un murmure à peine audible :

« Je t'adore... »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Soirée romantique.. (Privé Pénombre)   Soirée romantique.. (Privé Pénombre) EmptyMer 26 Juil - 23:32:55

Pénombre posa ses lèvres sur celles de Spartak, et tout s'éteignit autour d'eux.. Le Serpentard ferma les yeux et ne pensa plus à rien, à part au contact intime qui s'établissait entre leurs lèvres.. N'importe quoi aurait pu se passer autour d'eux, Spartak n'aurait pu remarquer quoi que ce soit.. Il était trop concentré et perdu dans le baiser pour faire attention au reste du monde.. Mais il ne pouvait expérimenter des sensations pareilles uniquement avec Pénombre.. Elle détacha ses lèvres de celles du vert et argent, pour lui murmurer qu'il lui avait manqué.. Savoir ceci comblait totalement le jeune de première année..

Tu m'as manqué encore plus..

Puis elle posa ses lèvres sur le cou du Serpentard pour y déposer un baiser.. Ce dernier le fit trembler.. Il respira l'odeur de sa bien-aimée et se laissa divaguer quelques instants.. Elle s'écarta de lui et s'installa sur les coussins.. C'est alors qu'elle sortit des plats en argent contenant des mets qui avaient l'air succulants.. Il y avait tellement de nourriture sur ce plat majestueux que Spartak ne pouvait même pas identifier tous les aliments.. Mais de toute facon, il se trouvait avec son amour, et elle pourrait lui faire manger n'importe quoi, il serait ravi de le savourer..

Puis lorsqu'il la prit dans ses bras pour la sentir près de lui, elle lui murmura les mots les plus magnifiques que l'on puisse entendre.. Le coeur de Spartak fit un triple salto arrière dans sa poitrine à l'écoute de ces paroles.. C'était la plus belle chose qu'on ne lui avait jamais dite.. Il la regarda comme s'il n'en croyait pas ses yeux.. C'était trop beau.. Il s'en doutait qu'elle éprouvait éventuellement des sentiments pour lui, mais étant donné qu'elle ne l'avait jamais dit clairement, il ne pouvait en être sûr.. Mais maintenant c'était clair, et Spartak était l'homme le plus heureux au monde.. Il agit alors sous l'émotion et l'embrassa fougueusement.. Il transmit sa passion par l'intermédiaire de sa langue dans ce baiser langoureux.. Cet échange dura au moins quelques minutes, peut-être le plus long que Spartak ait jamais fait.. Puis il retira ses lèvres des siennes pour lui faire part de ce qu'il pensait de son côté..

Je t'aime également Pénombre.. Depuis notre première discussion j'ai su que tu étais la personne idéale pour moi.. Depuis la première fois que je t'ai vu, j'ai su que je t'aimerais.. Peut-être parce que je t'aimais déjà dès notre premier regard..

Puis il tourna légèrement la tête pour poser son regard sur les plats succulants.. Il venait à l'instant de découvrir à quel point il avait faim.. Il avait l'impression qu'il pourrait manger tout ce qu'il se trouvait devant lui.. Il retourna alors sa tête vers Pénombre et lui murmura..

On passe à table ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Soirée romantique.. (Privé Pénombre)   Soirée romantique.. (Privé Pénombre) EmptyVen 28 Juil - 3:39:52

La Serpentarde souriait encore à son petit ami et cela depuis que le jeune garçon avait répondu à sa déclaration de manque par une affirmation, il avait donc pensé à elle durant la journée et cela la touchait. C’était pourtant simple et doux comme attention mais tellement agréable. Sa main s’était glissée contre sa joue d’un geste tendre et elle avait posé ses lèvres contre les siennes pour lui exprimer sans un mot le plaisir qu’avaient fait naître ses quelques mots en elle. Puis, la Serpentarde s’était affairée à sortir leur dîner de son sac, laissant l’odeur légère et fruitée des mets parvenir jusqu’à eux dans une douce saveur. Ensuite, sans trop savoir pourquoi, Pénombre l’avait enserrée de ses bras dans un incroyable besoin tandis que des mots particuliers venaient de lui échapper, incité, appelé par la tendresse et la perfection de l’instant. Elle l’aimait ? La Rusée n’eût guère le temps d’y penser plus amplement que la jeune fille le sentit, ce délicieux contact chaud et sensuel des lèvres de Spartak contre les siennes. Ce baiser était vraiment unique et spécial, pas seulement parce qu’il lui était offert par le garçon qu’elle adorait bien que, mais par cette fougue surprenante qu’il lui communiquait par ce geste et auquel la brune aux yeux clairs n’avait encore jamais goûté de sa part. C’était passionné et épris, si entraînant et troublant que l’adolescente ferma les yeux d’instinct pour savourer, s'abandonner entièrement à l’exaltation de ce baiser. Elle mêla ses ardeurs aux siennes et glissa ses doigts fins jusqu’à sa nuque, s’adonnant à cet échange amoureux, se liant à lui corps et âme dans cette étreinte démente de plaisir et de ressentis. Trop tôt à son goût, il se détacha doucement d’elle et son regard brûlant et enthousiasme rencontra le sien, Pénombre lui sourit presque timidement alors qu'un léger éclat d’un rire heureux franchit l’embrasure de ses lèvres. Ce que le jeune Serpentard de premier année lui adressa ensuite acheva de la bouleverser par le sens fort des mots qu’il avait choisi pour s’exprimer. Personne ne lui avait parlé de la sorte et ses dires la touchèrent si profondément qu’elle en resta un moment interdite, muette. Que dire ? Quelles paroles lui adresser en retour ? Ce qu’elle avait sur le cœur était si puissant et si pur que les mots étaient d’une incroyable faiblesse devant eux. Spartak.. Le fourmillement léger et fluide qui coulait de long de ses veines en dansant comme une multitude de papillons cherchant la sortie, s’étendait en elle sous l’influence de ses gestes, de son baiser et de sa parole. Déconcertée par le pouvoir considérable que le Serpentard avait sur elle, la troisième année se contenta d’hocher la tête à sa nouvelle question, prdue dans un océan de sensations étranges et enivrantes.

Ses doigts se refermèrent sur le goulot d’une bouteille d’eau claire et elle tira de sa besace deux verres cristallins enroulés dans des torchons blancs pour éviter qu’ils ne se brisent. Elle en libéra un de sa prison de tissu pour le présenter à son compagnon :

« Voudrais tu boire quelque chose ? J’ignorais ce que tu préférais alors j’ai emporté de l’eau claire, du jus de citrouille et du jus de pomme trouble. Que désires tu ? »

En attendant sa réponse, la poursuiveuse défit le second verre de son linge pour le poser délicatement au sol et s'occuper ensuite à dévisser le bouchon d’une des bouteilles, quand son visage s’assombrit soudainement. la brune ne sut ce qui lui fit penser à cela mais lorsqu'elle releva les yeux sur le vert et argent, sa voix s'était désormais teintée d’hésitation :

« Spartak ? Je sais que tu n’ignores pas qu’il y aura bientôt un bal donné en l’honneur des fêtes de Noël et .. J’aurais vraiment aimé y aller à ton bras mais j’ai déjà accepté l’invitation d’un autre garçon. »

Avant qu’il ne puisse envisager le pire, elle reprit dans un sourire :

« Il s’appelle Sebastian, c’est un très vieil ami, il s’est récemment séparé de sa petite amie et j’aimerais être à ses côtés pour le soutenir dans cette épreuve… Est ce que.. Est ce que cela t’ennuie ? »

Son regard était inquiet et troublé, elle ne désirait pas faire souffrir son compagnon, elle tenait trop à lui pour ça, voilà pourquoi elle devait lui révéler la vérité :

« J’adorerais t’y voir tu sais, mais je ne t’obligerais en rien si telle est ta décision, je la respecterais.. »

Le silence retomba entre eux et la jeune fille resta la main crispée, tendue contre le verre froid de la bouteille de jus de pomme trouble, son préféré mais cela n’avait pas la moindre importance à ce moment là… Ses prunelles noires plongées dans celles de son petit ami, la jeune Craft ressentait comme un pincement au cœur durant cette insupportable attente et sa main chercha à trouver la sienne. Elle lui sourit doucement pour ajouter :

« J’espère que tu t’es déjà trouvé un costume pour cette soirée déguisée… »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Soirée romantique.. (Privé Pénombre)   Soirée romantique.. (Privé Pénombre) EmptyVen 28 Juil - 21:35:30

Pénombre n'avait rien répondu verbalement lorsque Spartak lui avait fait part de ses sentiments.. Mais il avait senti le plaisir qu'elle éprouvait à l'écoute des paroles du Serpentard.. Et c'est tout ce qu'il demandait.. Il ne voulait pas spécialement qu'elle lui réponde verbalement, il fut donc heureux qu'elle enchaîne sur le sujet que Spartak avait lancé ; passer à table.. Elle sortit deux magnifiques verres, puis trois bouteilles de trois types de jus différents.. Elle avait pensé à tout.. Elle pensait toujours à tout.. Elle lui proposa de boire après avoir choisi le type de jus qu'il préférait.. Il adorait le jus de citrouille, d'ailleurs, c'était la boisson qu'il prenait chaque matin, mais il avait envie de changer et de goûter au jus de pomme trouble.. Il n'avait pas souvent expérimenté ce jus auparavant, mais l'occasion l'incitait à choisir cette boisson..

Je prendrais du jus de pomme trouble s'il te plaît.. Je n'ai pas souvent eu l'occasion de toucher à ce type de jus, mais il est vrai qu'à chaque fois que j'y ai goûté, j'ai apprécié..

Puis elle dévissa le bouchon d'une des bouteilles.. C'est alors que sa mine s'assombrit.. Spartak ne comprit pas pourquoi sur le moment, surtout qu'elle abordait un thème joyeux, le bal de Noël.. Lorsqu'elle marqua une pause après avoir mentionné la venue du bal, Spartak esquissa un léger sourire.. Il pensait qu'elle allait lui proposer de l'accompagner ce soir-là, et qu'elle avait fait cette pause pour cette raison.. Mais lorsqu'elle continua, le vert et argent perdit instantanément son sourire.. Son coeur se mit à battre à toute vitesse.. Il eut même quelques sueurs froides.. Il ne s'était en aucun cas attendu à ces paroles.. Il était persuadé qu'il se rendrait au bal main dans la main avec Pénombre.. Il attendait impatiemment ce bal depuis qu'il avait rencontré la vert et argent pour pouvoir savourer ce moment en sa compagnie.. Il y avait pensé pendant toute la journée.. Après tout, ils étaient ensemble donc c'était tout à fait normal qu'il comptait s'y rendre avec la Serpentard.. Mais peut-être ne voulait-elle pas y aller avec un première année.. Peut-être avait-elle honte de se montrer devant toute l'école en compagnie d'un jeunot.. Et si c'était le cas, Spartak pourrait comprendre, même si ce serait quelque peu gênant.. Il avait même ressentit une pointe de jalousie envers le garcon qui accompagnerait la vert et argent.. Mais lorsqu'elle lui expliqua qu'il n'était qu'un ami, il se sentit soulagé.. Mais il était toujours très décontenancé par l'annonce de sa bien-aimée.. De plus, il ne s'était jamais attendu à ce qu'elle dise quelque chose de ce genre lors de cette soirée qui était supposée être parfaite.. Néanmoins, Spartak ne voulut en aucun cas laisser exploser ses mauvais sentiments.. Il ne voulut pas s'emporter, même s'il tombait de très haut.. Il était absolument persuadé qu'il se pointerait dans la Grande Salle avec elle.. Enfin, il ne voulait pas se le répéter encore et encore dans sa tête, sinon il ne pourrait se contenir.. Il adopta une attitude neutre, et après avoir regardé longuement le coussin par terre pour ne pas que Pénombre ne voit ses sentiments, il reposa son regard sur la brune aux yeux claires..

N...non.. Cela ne m'ennuie pas.. Je trouve ca sympathique de ta part de le soutenir.. C..c'est un vrai geste d'amitié..

Spartak avait eu du mal à prononcer ces mots.. La surprise était telle, que le fait de se calmer et prononcer ces paroles avait été réellement dur pour le Serpentard.. Mais il se devait de le faire s'il voulait que la soirée reste dans une bonne atmosphère.. S'il voulait garder Pénombre auprès de lui.. Il tenta d'esquisser un sourire forcé, espérant que sa bien-aimée ne remarquerait qu'il n'était pas naturel..

Je serais présent..

Murmura t-il après avoir entendu le désir de Pénombre de l'y voir.. Mais il savait que ce serait extrêmement pénible pour lui de s'y rendre.. Au fond de lui, il ne voulait absolument pas y aller.. Mais si tel était le désir de sa petite amie, il le ferait.. Avec difficulté, mais il le ferait.. Il était conscient que ce serait très dur pour lui, voir impossible, de la regarder lorsqu'il serait dans la Grande Salle.. Surtout lorsqu'elle danserait aux bras d'un autre homme, même s'il n'était qu'un ami, prendre plaisir à la fête alors que lui, Spartak, resterait seul à attendre que le temps passe.. Mais il devrait le faire par amour pour l'élue de son coeur..
Puis elle lui fit part du déguisement.. Il n'avait pas eu trop d'idées à ce sujet, mais il avait fini par choisir de se déguiser en vampire.. Ce n'était pas très original, mais il pensait que ce serait le mieux qui pourrait lui aller.. Sa peau était déjà assez blanche et ses cheveux d'un noir intense, un peu comme les vampires.. Il n'aurait donc pas trop de travail à faire.. Mais il comptait tout de même se maquiller à l'aide de Pénombre car lui ne savait pas comment faire.. Cependant, à présent il n'osera jamais lui demander.. Il devra se débrouiller seul, et attention au résultat.. Mais ce n'était pas sa grande préoccupation..


Oui, j'ai pensé à quelque chose.. et toi ?

Spartak n'avait plus le goût de parler.. De toute facon, il n'arrivait pas à trouver de quoi dire.. Il était toujours un peu sous le choc.. Pourtant, pensait-il, ce n'était pas un grand évènement, donc pourquoi en faire un si gros problème ? Mais le jeune de première année avait attaché tant d'importance à cet évènement.. De plus, ils devaient annoncer les champions de chaque maison.. Spartak aurait tellement aimé être aux côtés de Pénombre lors de l'annonce, et si, par miracle, elle avait été désignée comme championne de Serpentard, c'était son désir le plus profond de se trouver à ses côtés pour apprécier ce moment autant qu'elle, et être près de la championne pour ce grand évènement.. Mais on ne pouvait pas tout avoir dans la vie.. Déjà, le fait qu'il sorte avec elle était magique pour lui, il ne pouvait donc se plaindre en aucun cas de la situation.. Il devait profiter du moment présent, tant qu'il était encore en compagnie de sa bien-aimée.. C'était un moment magique, et il se devait de rester ainsi.. Il regarda de nouveau Pénombre dans les yeux, et il esquissa un deuxième sourire, mais cette fois-ci, il était naturel et sincère..
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Soirée romantique.. (Privé Pénombre)   Soirée romantique.. (Privé Pénombre) EmptyVen 28 Juil - 22:44:03

[On va dire pour ma défense, que j'avais envie de tenter une touche d'humour ^^'' vu que ce registre m'est assez inconnu et difficile à maitriser...]

Pénombre laissait son regard caresser les courbes douces du visage de son petit ami, pourtant derrière ce geste léger et un rien sensuel, son esprit restait étreint dans un étau invisible et la poursuiveuse en ressentait une cruelle gène, elle était inquiète et anxieuse aux doutes et incertitudes qu’il pourrait avoir concernant ses sentiments pour lui. La poursuiveuse en avait toujours le cœur serré depuis cet instant durant lequel Spartak s’était adressé à elle d’une voix qui trahissait parfaitement son état d’esprit en ces instants même. Le ton de sa voix, son hésitation la blessa presqu'autant qu'un coup physique et une immense culpabilité s’abattit de tout son poids sur ses épaules dans le fracas d’un cœur blessé. Un instant passa alors qu’elle gardait ses prunelles noires dans les siennes et qu’un silence désagréablement lourd tomba entre eux. La vert et argent avait mal choisit son moment pour lui faire part de cette nouvelle et elle en était intimement consciente mais cette confiance qu’elle voulait mettre dans son couple l’incita à parler, à le lui dire. Le bal n’était plus que dans quelques jours et la Rusée n’aurait souhaité pour rien au monde qu’il apprenne avec qui elle avait décidé de s’y rendre par une tierce personne. Non Pénombre ne lui ferait pas subir cet affront, elle le respectait bien trop pour cela et l’aimait davantage pour se montrer si cruelle avec lui. La jeune fille aurait bien sûr aimé s'y rendre en sa douce compagnie mais les éléments en avaient décidés autrement et c'est au bras de Sebastian Eidan qu'elle passerait les portes de la salle de bal. Elle ne l'aurait cru de sa part mais le quatrième année l'avait invité à s'y rendre en sa compagnie et elle n'avait su dire non malgré son attachement à Spartak. Lorsque le jeune garçon laissa sa voix presque éteinte troubler ce silence si oppressant, la brune releva ses yeux clairs sur lui dans lesquels une presqu'imperceptible flamme noirâtre se balançait doucement, ses mains se refermèrent sur les siennes dans un contact chaleureux :

« Spartak, je voudrais que tu le saches… C’est avec toi que je sors et je ne désire personne d’autre, je suis heureuse ainsi. J’aime ces moments qui n'appartiennent qu'à nous et je ne veux pas que tu en aies le moindre doute. Je regrette de ne pas y aller en ta compagnie, mais Sebastian est un très bon ami et il est important à mes yeux, il compte beaucoup pour moi. Et comme tu le dis si bien, c’est un geste d’amitié. »

Un petit sourire se dessina sur son visage lorsque la demoiselle l’approcha de celui du vert et argent. Un murmure s’échappa de l’embrasure de ses lèvres alors que sa joue frôlait la sienne et que son visage exprimait un petit air mutin :

« J’ai bien l’intention de danser avec toi ce soir là... Parce que j’ai été trèèèèèèèèèèèès sage cette année et qu’être à tes côtés lorsque minuit sonnera sera le plus merveilleux des présents de Noël auquel je puisse rêver... »

Elle déposa à la suite de ses propos un très doux baiser sur l’extrémité de son nez, elle avait envie de jouer un peu et l'atmosphère était encore assez agréable malgré ce qu'elle venait de lui dire :

« Il n’y aura que toi dans mon esprit et mon cœur Spartak, où que je puisse me trouver et quoique je puisse faire… »

La Serpentarde rougit légèrement quand elle prononça des paroles qu’elle n’aurait jamais cru, ne serait ce que penser et son regard s’éclaira de son audace soudaine. Pénombre avait perçut le sourire forcé du première année et elle avait été vraiment touchée de son attention, son respect de sa décision. Encore une fois, la jeune fille se rendit compte à quel point Spartak Menphisz était spécial. A quel point elle y tenait. Le Serpentard lui adressa une question et un nouveau sourire s’étira sur ses lèvres rosées :

« Oui, mais je te garde la surprise... J’espère que tu aimeras et que tu me trouveras jolie... »

Elle feinta d’attraper un plat dans sa besace mais brusquement elle se ramassa félinement sur elle-même pour se jeter sur lui d’un élan contenu pour ne pas le blesser. La jeune Craft l’entraîna contre les coussins épais de la salle et l’assaillit d’une multitude de bisoux dans le cou en éclatant de rire :

« Aller dis moi en quoi tu vas te déguiser ! Dis le moi, dis le moi !! »

Pénombre imita un air et un ton faussement capricieux en passant ses mains froides sous les pans de sa chemise par le bas du vêtement. Elle glissa ensuite ses doigts fins sur le torse de son compagnon dans une doucereuse torture alors qu’un sourire taquin illuminait son regard malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Soirée romantique.. (Privé Pénombre)   Soirée romantique.. (Privé Pénombre) EmptyDim 30 Juil - 0:19:46

Les paroles que Pénombre avait prononcé pour rassurer Spartak de ses sentiments envers lui, furent divines.. La facon dont elle avait parlé, le regard qu'elle lui avait adressé et les mots forts qu'elle avait employé avaient rassuré le vert et argent immédiatement.. À présent, le Serpentard se sentait beaucoup mieux.. La tristesse qu'il avait éprouvé lors de l'annonce de sa compagne était presque dissipée.. Même s'il savait pertinamment que lors du bal de noël, il se sentirait mal à l'aise à la vue de Pénombre au bras d'un autre garcon.. Lorsqu'il la verrait ouvrir le bal avec quelqu'un d'autre.. Mais il cessa d'y penser, il devait oublier temporairement ce bal pour passer un moment agréable en compagnie de sa bien-aimée.. Elle s'approcha de lui et lui murmura quelques paroles douces.. Elle lui mentionnait qu'elle désirerait danser avec lui ce soir-là.. Cela plu au jeune de première année.. Il désirait de tout son coeur danser en compagnie sa petite amie lors de cet évènement.. Puis elle posa un doux baiser sur le bout de son nez avant de mentionner des paroles extrêmement touchantes.. Spartak trembla à la suite des dires de la troisième année.. Il ne prononca rien du tout, mais son regard transemettait son bonheur et sa compréhension envers les paroles de son interlocutrice.. Il se sentait bien à présent, et ne voulait perturber ce moment en aucun cas.. Lorsqu'elle lui fit part qu'elle gardait son déguisement comme surprise, Spartak sourit légèrement..

Je te trouverais jolie même dans des vêtements en lambeau Pénombre.. Peu importe le déguisement que tu choisiras, tu seras magnifique à mes yeux..

Puis après avoir effectué une feinte, elle se jeta sur le jeune de première année tel un tigre sur sa proie.. Spartak, surpis, se laissa faire et tomba dans les coussins.. La Serpentard sentait si bon.. Puis elle lui fit une multitude de bisous dans le cou avant de lui demander d'un air faussement capricieux quel était son déguisement.. Il éclata de rire, puis se calma assez rapidement lorsqu'elle passa ses mains froides sous sa chemise.. Des frissons le parcoururent avant qu'il n'apprécie le moment pleinement.. Il regardait Pénombre d'un air passionné.. Puis il ouvrit enfin sa bouche pour parler..

Je ne te le dirais qu'une fois que tu m'auras dit en quoi TU te déguiseras.. Mais je te préviens tout de suite, je n'ai rien choisi d'original..

Soudainement, il mit ses mains sur les côtes de Pénombre et appuya légèrement à l'aide de ses doigts sur les ondulations que ses côtes formaient, dans le but de la chatouiller.. Dans l'agitation et les rires des deux Serpentards, ils se retrouvèrent l'un sur l'autre, Spartak sur Pénombre, nez à nez avec cette dernière.. Il approcha ses lèvres lentement de celle de sa partenaire pour les déposer délicatement dessus.. Il entama alors un baiser passionnel, qui se voulait langoureux.. Le vert et argent avait totalement oublié, temporairement, le fait qu'il n'irait pas au bal au bras de la fille qu'il embrassait.. Et c'était bien comme ca, il pouvait mettre tous ses sentiments dans cet échange.. Il attendit alors que Pénombre ne prenne l'initiative de rompre ce moment, n'ayant pas envie de le faire lui-même..
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée romantique.. (Privé Pénombre)   Soirée romantique.. (Privé Pénombre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Semaine éprouvante... (Privé Pénombre Craft)
» Sommes nous si different que cela? (Privé Cissa et Penombre)
» Venue des profondeurs du lac (Privé Drago, Orphée,Pénombre)
» Le froid du verre et la pénombre... Pv Penombre [Abandonné]
» magie romantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-