Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Venue des profondeurs du lac (Privé Drago, Orphée,Pénombre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Venue des profondeurs du lac (Privé Drago, Orphée,Pénombre)   Venue des profondeurs du lac (Privé Drago, Orphée,Pénombre) EmptyMer 24 Mai - 0:46:56

L'element des sirenes, était passible, elle bougait legerement dessinait dans l'eau de miniscules vagues qui se laissait guilder par la douce melodie du souffle de l'element du ciel, le vent.
Une silouette feminine était allongée sur de l'aigue dans sur un rocher au milieu du lac. Sa chevelure doré était etendue sur la pierre. Des colliers de perles avec des coquillages était graver dans sa chevelure doré ondulée trempée. Elle portait un decolté ecaillée d'écailles de poissons tropicaux, ce bustier était sans bretelles, il cachait que la rondeur des seins de la dame, ceux-ci avait grossient a cause que le lait les gonflait pour l'allaitement de son futur bebe. Une jupe longue fendue chaques cotés ecaillées. Sa tenue etait brillante, les rayons du soleil refletait sur sa peau de cristale. Les larmes du domaine de Triton ruisselait sur son ventra arrondie. Il formait un cercle parfait, des doigts fins caressait ce ballon qui cachait en elle la vie, la vie d'un petit foetus qui se developpait dans l'ocean.
Elle portait des bracelets de corails aux chevilles, et aux poignets qui etait des bijoux dans les profondeurs du lac, dans le temple de la lignée des Malefoys.
Dans son cou elle portait une amulette avec une emeuraude qui avait le symbole d'un serpent, un liquide rouge tres foncée, le sang du premier Malefoy qui venu au monde qui etait a l interieur de ce bijou. Elle portait un maquillage d'un bleu-vert couleur de l'océan sur ses paupieres, sur ses levres etait coloriée d'un blanc comme la premiere couche de glace sur l'eau dans la saison morte.
Narcissa avait donner rendez vous a son fils, n'attendait sagement sur le rocher, son regard bleuté avait des reflets de vagues qui dansait dans ses pupilles.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Venue des profondeurs du lac (Privé Drago, Orphée,Pénombre)   Venue des profondeurs du lac (Privé Drago, Orphée,Pénombre) EmptyJeu 25 Mai - 2:23:27

Drago arriva au Lac, ayant été prévenu par un hibou que sa mère l'y attendait. Il s'était changé, habillé d'une chemise blanche ample et d'un pantalon noir, tout simplement. Se dirigeant vers l'endroit où la silhouette de Narcissa se trouvait, il se demandait ce qu'elle voulait lui dire. Plus il approcha, plus il remarqua les changements notables dans la silhouette de sa Mère. Un ventre rond, rond comme celui..

*PAR LA BARBE DE MERLIN, Mère enceinte? Mais.. mais c'est impossible. Déjà, aussi vite. Il ne me semble pas que cela fasse des mois que remonte notre dernière rencontre et pourtant..*

Les yeux de Drago se figèrent sur le ventre de Narcissa, autant horrifié que stupéfié. Son père, laisser un nouvel héritier après avoir patienter tant de temps? Que reprochait-il à son aîné pour en décider ainsi? Troublé intérieurement mais le visage de marbre, il finit par s'approcher du Lac, là où sa mère reposait sur un rocher. Narcissa avait toujours eu une passion étrange pour les créatures, aujourd'hui habillé en sirène. Cela faisait d'elle une personne spéciale, hors de la typique dame habillé de noir, obéissante et dévouée, à son mari et non pas à ses progénitures, totalement désintéressé, ne procurant amour et réconfort qu'à sa propre personne...

Bonjour Mère, réussit-il à prononcer une fois à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Venue des profondeurs du lac (Privé Drago, Orphée,Pénombre)   Venue des profondeurs du lac (Privé Drago, Orphée,Pénombre) EmptyJeu 25 Mai - 12:20:08

Orphée arriva près du lac quelques minutes après Drago. Celle-ci était vêtue uniquement de sa jupe, sa chemise ainsi que la cravate aux couleurs de Serpentard. Alors qu’elle allait partir de la Grande salle pour se diriger vers la salle commune, un hibou avait foncé sur elle, lui lâchant la lettre au visage. Une fine coupure sur sa joue droite démontrait avec quelle finesse l’animal délivrait son courrier! Elle ouvrit donc la lettre, constatant que celle-ci venait de la mère de Drago…

**Que me veut-elle…Je ne l’ai encore jamais rencontrée…Enfin, vaut mieux aller voir…**

Sur ce, elle c’était dirigée le plus rapidement possible vers l’endroit décrit dans la lettre. Marchant quand même d’un pas assez rapide, Orphée pensait à ce que pourrait bien lui vouloir la mère de son copain. Elle releva le regard devant elle pour apercevoir la silhouette de Drago, debout au loin. Elle ne savait pas qu’il serait là lui aussi…Elle continua donc d’avancer, toujours silencieuse, s’approchant de plus en plus. Elle remarqua alors la silhouette d’une femme, postée sur un rocher. Celle-ci avait la même couleur de cheveux que Drago…Elle continua de s’approcher du lac, fixant toujours la dame Malefoy de ses yeux ambrés. Elle se posta derrière Drago, glissant lentement ses mains dans les siennes pour ne pas lui faire peur, puis posa sa tête contre son épaule.

- Bonsoir Drago… murmura-t-elle, fixant toujours Narcissa.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Venue des profondeurs du lac (Privé Drago, Orphée,Pénombre)   Venue des profondeurs du lac (Privé Drago, Orphée,Pénombre) EmptyVen 26 Mai - 21:18:06

Le regard océan de la dame Malefoy, fixait son heritier qu'elle avait enfanter il y a quelques années de l'union de Lucius Malefoy, il avait transmit son noble sang dans celui du petit malefoy.
Son enfant avait mal attaché sa chemise blanche, il semblait qui avait prit les premiers vetements qui ete sur sa pille de tissus. Elle l'attirait vers elle, par le bas de la chemise. De ses doigts fins elle deboutonnait les boutons de son haut, pour les reboutonner ensuite correctement.

Drago, je vois que tu as encore besoin de ta maman, pour t'habiller

Elle souriait amusée, car Orphée arrivait posant sa tete sur l'épaule de son fils. La femme foudroyait du regard la filette, son regard deviennait un peu plus froid a sa presence. Elle caressait tendrement les meches blanches de la chevelure de son petit cheri, le decoiffant. Elle prennait fermement le menton de son petit cheri, ses levres colorier d'un blanc brillant, douces embrassait le front, le bout de son nez pointus, ses joues le remplissant de doux baisers. La femme a toujours aimer son ainé, depuis sa naissance meme si elle l'avait abandonner pendant quelques jours, ne repondait plus a ses pleurs pour s'interresser a la magie noire.

Tu me presentes pas a ta copine Drago?

Il semblait perturbé par la grossesse de sa mere.Elle se redressait doucement, tenant de sa main sous son ventre.
Elle n'était pas rendu a ses derniers mois mais dans les premiers, son ventre semblait deja tres bien formé car elle portait des jumeaux mais elle ne savait pas. Elle s'approchait du couple,de facon majestueuse. Elle marchait dans les berges du lac, mais elle se fatiguait tres vite. Ses temps ci elle etait faible, pas en forme. Son teint etait plus pale que d'habitude.
Sa respiration plus rapide. Elle s'assesoit dans l'eau, invitant son enfant a venir la voir.


Approche Drago, Venez Miss Parker...


Mon fils je sais que ca doit te perturber mais je suis enceinte... Je voulais que tu le saches avant que tu es la surprise
de entrer a la maison de voir un bebe prendre ton ancien berceau, tes anciens jouets et partager ta chambre


Elle fixait toujours aussi froidement la serpentard avant de prendre la parole.

Vous demandez certainement pourquoi je vous est fait venir? Simplement parce que je voudrais que vous soutenez mon fils,car il a toujours ete eduquer en enfant unique...

Elle prenait les mains de son fils ainé, les posant sur son ventre pour lui faire caresser son ventre.

Drago tu sais tu peux toucher, n'est pas peur, c'est une facon de lui dire bonjour, vous voulez toucher Mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Venue des profondeurs du lac (Privé Drago, Orphée,Pénombre)   Venue des profondeurs du lac (Privé Drago, Orphée,Pénombre) EmptyDim 28 Mai - 21:59:37

[hj: Ce n'est sans doute pas à quoi on s'attendait, mais faut comprendre Drago, ça doit pas être facile à avaler..]

Drago regarda avec horreur sa mère lui arranger sa chemise, qu'il avait pourtant placé exprès ainsi, détestant avoir l'air officiel quand ce n'était pas le moment, enfin il n'avait pas su que ce serait une telle annonce pourquoi Narcissa l'amenait sur la berge du Lac. Il la laissa faire, par respect, mais songeant à ce que Lucius aurait fait devant un tel affront. Il l'aurait probablement frappé, pour avoir fait passé le puissant Sang Pur Malefoy, héritier de la fortune familiale pour n'importe quel sorcier.

J'aurais pu le faire tout seul, vous n'aviez qu'à le demander Mère..

Du coin de l'oeil, il aperçut Orphée qui traversait l'herbe. Il nota le changement de tempéramment de sa mère à son approche, celle-ci demeurant en premier lieu la femme forte, glaciale, pourtant tendre avec son fils aîné. Il se laissa faire, par habitude, aux caresses et aux baisers de sa mère avant de reculer respectueusement et se mettre au niveau d'Orphée. Il soupira intérieurement et fit ce qu'elle lui avait demander, malgré qu'il aurait songé à mieux comme présentation.

Mère, voici Orphée Parker. Orphée, voici ma mère, Narcissa. J'ose croire cependant, Mère, que vous aviez pris contact avec elle pour l'amener ici également, vous ne faites jamais rien pour rien. À quoi rime sa présence?

Ça ne lui dérangeait pas outremesure mais il aurait aimé être au courrant au lieu d'être pris au dépourvu ainsi. De plus, la nouvelle récente de la grossesse de Narcissa ne le laissait pas en froid. Il avait été habitué à être l'unique détenteur du Sang Familial, l'unique héritier, celui en qui relevrait les fonctions de gérer l'empire Malefoy lorsque Lucius ne serait plus apte à le faire et partager ses responsabilités, non Drago n'en était aucunement capable. Tout jeune, il avait été mis sur son épaule d'être le fier héritier des Malefoy, un fardeau lourd, certes, mais sans quoi Drago n'eut plus de repère, et voilà cette accablante nouvelle.

Il resta de marbre lorsque sa mère l'invita à se joindre à elle, de un il n'en avait pas envie, de deux il comprenait très bien d'ici. Il fit signe à Orphée de s'avancer si elle le désirait et il fit quelques pas, par respect et attendit la fin du monologue de sa mère, pour entamer un court exposé.


Perturber? Je dirais plus que cela ne me plait pas. J'ai toujours été l'unique pilier de la relève et je n'entends pas partager mon noble fardeau avec votre enfant. D'un autre côté, vous aurez de quoi combler votre tempérament Mère, et cela est bien. En songeant uniquement à moi cependant, je ne l'entends pas de cette manière.

Il fixait sa mère, affrontant ses paroles sans gêne ni regret. Il avait toujours parlé honnêtement à Narcissa et cela ne changerait sans doute jamais. Il laissa sa Mère parler à Orphée, tout en étant indigné de ses paroles. Il ravala ses mots, ne voulant pas manquer de respect à sa mère...

*Que.. quoi? Elle croit que j'aurais besoin d'aide. Non mais, depuis quand les Malefoy s'accotent-ils sur un pilier pour affronter les faits, jamais, ils soutiennent seul et fièrement, sans mot dit. Être soutenu, un signe de faiblesse. Mériterais-je ce peu d'estime? Cet enfant est une malédiction pour que Mère se mette à douter de moi, son fils, le Sang de son Sang...*

Dans ses pensées, il ne put empêcher sa mère de prendre ses mains et les poser sur son ventre rebondi. D'un geste presqu'horrifié, il les retira. Il n'avait pas peur mais la menace de cet enfant pour se en quoi il a toujours crut. Il recula d'un pied avant de s'expliquer, du moins inutilement car il se doutait que Narcissa le verrait nullement de la même manière.

Je pourrais, en effet, mais je ne le désire pas. Pourtant, ce n'est pas la peur qui m'en empêche Mère mais pourtant ce que représente cet enfant. Pour vous, une bénédiction, pour moi, tout autre chose.

Il alla s'assoir sur un rocher et plongea dans ses pensées. Il n'avait pas piquer de crise, ni morfondu, il avait parlé en des termes calmes et presqu'inexpressifs, etc'était ce qui était le plus difficile à avaler. Comme s'il s'en foutait, que cela ne le concernait pas. Pourtant, il ne se faisait pas à l'idée, partagé entre le bonheur de voir sa mère rayonnante et l'autre de voir cet enfant devenir son égaux, un second héritier...
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Venue des profondeurs du lac (Privé Drago, Orphée,Pénombre)   Venue des profondeurs du lac (Privé Drago, Orphée,Pénombre) EmptyDim 28 Mai - 22:57:53

Restant silencieuse, Orphée regarda la scène de ses yeux ambrés. Drago ne semblait pas vraiment vouloir d’un autre enfant dans sa famille…Il est vrai que de vivre en enfant unique depuis son tout jeune âge avait fait de lui une personne habituée à la solitude, le fait de ne rien partager. Elle aurait sûrement eut la même réaction que lui si son père venait lui annoncer qu’elle allait avoir un frère ou une sœur. Mais, par chance, ceci ne pourrait plus arriver…

La jeune Serpentarde écouta Drago la présenter à sa mère. C’était sommaire, mais elle n’était sûrement pas là pour la rencontrer…Elle s’avança lentement en même temps que Drago, laissant toujours ses mains dans les siennes. Elle l’écouta ensuite parler, dire ce qu’il pensait de cette nouvelle naissance, surtout douze ans après la sienne. Il avait raison de dire que ce nouvel enfant ne lui plaisait pas…comme la plupart des enfants unique auraient dit…Narcissa lui adressa ensuite la parole. Regardant du coin de l’œil son copain, elle vit que les paroles de sa mère ne lui plaisait pas vraiment. Elle dit tout de même ce qu’elle pensait à celle-ci.


- Connaissant Drago depuis deux ans maintenant, je sais parfaitement qu’il n’aura pas besoin de mon support. Il a peut-être besoin d’appuie sur certaine chose, certes, mais il a aussi besoin de liberté…Je crois donc que ce serait inutile que je le soutienne de la sorte. De toute façon, je suis certaine qu’il ne le voudrait pas lui-même…

Narcissa prit les mains de son fils et les posa sur son ventre. Elle lui demanda également si elle voulait toucher. Elle hocha donc négativement de la tête, non pas pour être impolie, mais elle n’avait pas envie de toucher son ventre. Drago enleva alors rapidement ses mains, expliquant ensuite la raison pour laquelle il avait fait cela. Il alla ensuite s’asseoir sur un rocher, plus loin. Ses yeux se rivèrent immédiatement vers lui. L’envie d’aller le voir et d’essayer de lui parler était plus que présent. Seulement, comment le prendrait ça mère? Elle décida donc de rester sur place, baissant le regard sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Venue des profondeurs du lac (Privé Drago, Orphée,Pénombre)   Venue des profondeurs du lac (Privé Drago, Orphée,Pénombre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée romantique.. (Privé Pénombre)
» Semaine éprouvante... (Privé Pénombre Craft)
» Bal des vampires (Privé avec Drago)
» Sommes nous si different que cela? (Privé Cissa et Penombre)
» Une ombre parmis les morts [ Privé Drago]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-