-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Rencontre bourgeoise dans un wagon de seconde classe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Rencontre bourgeoise dans un wagon de seconde classe.   Rencontre bourgeoise dans un wagon de seconde classe. EmptyDim 16 Juil - 19:41:45

Fergus pénétra dans la locomotive qui allait le conduire à Poudlard. Il attendait ce moment depuis longtemps et était vraiment très impatient. Il se trouva un compartiment libre et sourit amusé par le spectacle d'un élève qui courrait et tribuchait sans cesse. Un ricyus moqueur s'afficha sur son visage enfantin et angélique et il s'assit paisiblement. Des panaches de fumée s'échappèrent des cheminées du train et ce dernier se mit en route générant quelques secousses. Tous élèves avaient embarqués et on entendit au loin un vague "OUAISSS!", sûrement de stupides condisciples n'ayant pas l'habitude d'être livrés à eux-même! A cette pensée, il sourit de plus belle. C'est alors qu'un élève rentra dans son compartiment. Il était très élitiste et ne lui parlerait que s'il le jugeait digne de recevoir sa parole, par politesse il se présenta en souriant:

- Je suis Fergus Tilion, nouveau noble de la communauté, et vous vous êtes?

Il aimait vouvoyer les gens, en fait c'était naturel pour lui qui avait été élevé dans la bourgeoisie et il en attendait autant de ses interlocuteurs. Il s'était levé et avait tendu sa main à l'étranger avec courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Marrant ...   Rencontre bourgeoise dans un wagon de seconde classe. EmptySam 29 Juil - 23:09:31

Millie avait fait le tour du train sans trouver une seule place libre . C'est quand elle arriva a la fin du train qu'elle trouva un jeune homme au visage angelique seul. Elle se dit que ca ne pourrait pas lui faire trop de mal de s'assir avec lui pour le voyage . * Il ne faut pas juger les gens d'apres leur visage ... celui-ci a l'air tres gentil mais peut-etre qu'il ne l'est pas ...

Elle resta surprise a ce vouvoiement mais trouve cela tres charmant . Elle le regarda en froncant les sourcils , placa ses beaux longs cheveux noirs en arriere de ses oreilles et lui tendit la main .

Moi je suis Millie . Je vais m'assir ici avec vous car il n'y a pas d'autres places . Puis elle lui sourit par politesse.

Elle n'avait pas oser dire son nom , s'il apprenait qu'elle etait arabe.... Elle s'assit et le regarda , se demandant s'il s'assierait un jour .
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-