-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
 magie romantique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: magie romantique   magie romantique EmptyVen 3 Mar - 18:43:43

Les cours étaient enfin finit... Altan allait pouvoir se reposer. Mais une envie le démangeait. Une envie de liberté, d'originalité. Il en avait marre de toujours répéter les sort qu'on lui apprenait...
Cela faisait bientôt 4 ans qu'il travaillait sur un petit carnet ou il annotait les résultats des expériences qu'il avait mené.
Il avait toujours eut envie de voir apparaître des animaux du bout de sa baguette, comme certain auror lui avait montré. Mais il n'étais pas encore assée doué pour faire apparaître un patronus.
Altan avait donc inventé un petit catalogue de sort mineure qui permettait de faire sortir de la baguette des animaux de tout les couleurs et tout les forme...
Il ouvrit son carnet, le dernier qu’il avait fait n’avait pas encore été testé.


-Papilloni…

Une dizaine de papillon d’un rouge flamboyant. Les papillons de feu n’étais pas chaud… en fait, ils n‘étaient même pas matériel, Ils étaient fait de magie pur.
Ils volaient autour de lui, l’éclairant d’une lumière rouge qui rendait l’atmosphère étrange mais intense. Une sensation de bien-être l‘enveloppa. Il aimait tellement voir ses magicanimaux tourner autour de lui.


-Serpenti…

Un long serpent d’un bleu d’une clarté d’opaline s’enroula autour de lui.
Le mélange du rouge et du bleu rendait l’atmosphère unique, inoubliable…
Mais une présence féminie lui manquait...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: magie romantique   magie romantique EmptyVen 3 Mar - 19:18:46

Merope était sortit dans le parc afin prendre l'air et de se détendre mais la principal raison était de découvrir un peu puisque c'était la première fois qu'elle venait ici. Elle regarda autour d'elle en marchant tranquillement avec son joli petit serpent noir qu'elle avait dans la paume de sa main. Elle lui murmurait des choses incompréhensibles qui lui, semblait comprendre.

Elle vit une présence. C'était un garçon de son âge.


- Reste dans ma poche petit, dit'elle à son serpent en le mettant doucement ou elle lui avait indiquée de rester.

Elle avança vers le jeune homme et vit le serpent bleu.


- Oohh..Que fais-tu donc ? demanda t'elle en regardant le serpent d'un air d'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: magie romantique   magie romantique EmptyVen 3 Mar - 19:29:22

Altan était perdu dans ces pensée, mais une voix lointaine lui fit reprendre ses esprits. Il se retourna est vit une sublimissime fille aux cheveux d'un noir d'encre venait d'arriver.

-ce que je fais ? et bien... j'ai créer des magicanimaux avec des sorts que j'ai enfin finit !
... j'aime bien jouer avec eux, il me détendent, me relaxe. Maissi tu veu rester, tu es la bienvenue, assis toi si tu veux.


Il s'écarta, le papillon de feu qui était posé sur son épaule s'envola et alla tourner autour de la tete de Merope. **Si eux l'aime bien, c'étais bon signe**

-Et est-ce que la charant créature assise a coté de moi a un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: magie romantique   magie romantique EmptyVen 3 Mar - 19:44:24

Elle continua de regarder les magicanimaux en souriant.

#C'est qu'il n'est pas laid ce garçon#, pensa t'elle

Elle s'assit doucement quand il lui proposa. Elle sursauta quand le papillon qu'elle observait tantôt lui vola autour de la tête. Elle riait maintenant en essayant de l'attraper mais il partit un peu plus loin.

Quand le garçon lui demanda son prénom de façon plutôt digne, elle rougit.


- Merope Perkins...Et toi, comment t'appelle tu ?demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: magie romantique   magie romantique EmptyVen 3 Mar - 20:19:00

**Mérope... c'est un beau prenom, il lui va bien...**
Il voyait qu'elle tentait d'attraper les papillons de feu d'un mouvement imperceptible de la baguette, il le fit se poser sur son épaule, et bientot la plupart des papillons lui tournait autour.
Altan tendit sa main, le magicanimal se posa.


-tu peux les toucher, ils ne brulent pas, ce n'est que de la magie pur, comme pour mon serpent. Je m'appelle Altan. Plus que ravie de faire ta connaissance ^^

Il laissa son papillon de feu s'envoler vers Merope, caressa son serpent en regardant le jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: magie romantique   magie romantique EmptyVen 3 Mar - 20:33:37

Quand le papillon vint sur son épaule, elle était sûr qu'il la brulerait mais la remarque de Altan la calma.

- Altan...J'esseyerait de m'en souvenir....

Elle regarda maintenant le serpent.

- Tu aime les serpents toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: magie romantique   magie romantique EmptyVen 3 Mar - 20:47:03

-Je ne connais pas bien les serpents rééls, mais ils sont surement interessant... pourquoi ? Tu les aimes ?

**Une fille qui aime les serpents... interessant ! c'est pas banal ! j'aime bien l'originalité, pourvu qu'elle me surprenne ^^ **

-Serpentis...

Le serpent d'Altan grandit... grandit encore... Il atteint bientot le double de sa longueur. A ce moment la, il se divisa en deux, le nouveau serpent se dirigea vers Merope, lui tourna autour, puis s'arreta devant une de ses poches. leva sa tête bleu vers elle puis se mit en boule sur ces genoux et reclama des caresses en approchant sa tête de la main de Merope.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: magie romantique   magie romantique EmptyVen 3 Mar - 20:52:20

#Je voudrais pas trop attirer l'attention dès mon arrivé ici...# pensa t'elle avant de répondre quoi que ce soit.

Merope sourit un peu.

- He bien oui...J'aimerais bien les connaîtres plus...Ça semble un animal très interessant ! dit'elle finnalement.

Quand elle vit le deuxième serpent s'avancer vers la poche ou se toruva le tien, elle le repoussa un peu et il se diriga sur ses gennoux. Elle répondit à son attente et le flatta.
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: magie romantique   magie romantique EmptyVen 3 Mar - 20:58:27

il remarqua que l'animagique (c'est mieux que magicanimal nan ? ^^) c'était attardé vers sa poche. Elle devait posséder un petit animal, un vrai.

-tu veux que je t'apprenne a en faire apparaitre ? ce n'est pas compliqué, il suffit d'un peu de doigté et de prononcer un simple mot.

Il la regarda, **elle est vraiment belle...** sa poche bougea légèrement. quelque chose se tortillait dedans. **...elle a l'aire posséder un serpent pourtant... pourquoi m'as-t-elle dit nan...**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: magie romantique   magie romantique EmptySam 4 Mar - 1:49:19

[Hj: Ouais..J'trouvais ça bizarre magicanimal loll Laughing ]

Continuant de flatter le serpent, elle leva les yeux vers Atlan et le regarda en souriant.

- Pour tout dire, je n'ai jamais pronnoncée un seul sort de toute ma vie. Ma baguette ne m'a jamais servit. Elle traine dans ma poche depuis un bon boût de temps et je n'en suis pas très fière. Ma mère est une moldue et c'est par elle que j'ai été élevée...dit'elle. Mais je peux bien essayer...Mais je garantie rien, finit Merope d'une voix peu assurée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: magie romantique   magie romantique EmptySam 4 Mar - 7:12:25

Merope lui avoua ne jamais s'etre servit de la magie.Altan se leva, et s'assit derrière elle.

-prends ta baguette, je vais te montrer.

Elle prit sa baguette. Altan prit sa main dans la sienne. Les mains ainsi jointes, il fit décrire un petit mouvement arrondit à la baguette. Il approcha sa bouche de l'oreille de la jeune fille et lui sussura.

-tu vois, il suffit de faire ce geste tout en pronocant la formule Serpenti...

Il s'enivrait de son odeur... **je pourrais rester ainsi des heures... je suis tellement bien...**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: magie romantique   magie romantique EmptyDim 5 Mar - 20:26:17

Merope vit Atlan s'asseoir derrière elle et il pris sa main avec sa baguette. Elle trouvait qu'il en faisait un peu trop pour aider une pauvre fille qui n'avait jamais utilisée sa baguette.

#Il à surement quelque chose derrière la tête#pensa t'elle.

Elle regarda, curieuse, le petit mouvement qu'elle devrait reproduire pour lancer un sort et écouta legèrement ce qu'il lui disait de dire.


#Bon alors, allons s'y..# pensa Merope.

- Serpentissss, pronnonca t'elle en insistant sur son dernier "S" . Rien ne se produisit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: magie romantique   magie romantique EmptyDim 5 Mar - 20:35:54

Altan la corrigea le plus gentilement possible, ne voulant pas la froisser.

- ^^ essaie sans le S a la fin de la formule, sa devrait marcher, ton geste était parfait...

Il voulut rester derrière elle, mais si il continuait, ça serait risqué, elle vérait qu'il ne faisait pas que l'aider a lancer le sort... Il se rassit donc a coté, mais plus pres que tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: magie romantique   magie romantique EmptyDim 5 Mar - 20:46:52

Merope savait qu'elle allait ratée. Mais une provocation en elle avait mainetnant commencée. Elle voulait à tout prix, réussir ce sort si facile aux yeux de Atlan.

Quand il se placa à coté d'elle, son bras pouvait prendre plus d'extension et elle se trouvait mieux en position de réussir. Elle souria et fronça les sourcils pour mieux se concentrer.


- Serpenti... dit'elle en tenant sa langue pour ne pas pronnoncer le "S" qui la tentait donc à la fin.

C'est là qu'un petit serpent bleu apparût de sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: magie romantique   magie romantique EmptyDim 5 Mar - 20:59:25

Merope avair réussi ! il lui avait fallu a peine deux essai... elle était doué, pas de doute !
Un serpent bleu sortit du bout de sa baguette pour aller s'enrouler autour de son bras. Le serpent d'Altan s'approcha du nouveau, le regarda, puis ils comencèrent a s'enlacer (les serpents ! Wink)


-tu vois ? chacun a une couleur personnelle pour son serpent, le mien est bleu clair, comme un ciel sans nuage. Le tient est bleu aussi mais légèrement different...
Ils ont l'air de bien s'entendre... c'est sureent parce qu'ils se ressemble... comme leurs maitres ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: magie romantique   magie romantique EmptyDim 5 Mar - 21:12:35

Quand elle vit son serpent sortir de sa baguette, ses yeux devirent brillants. Elle était impressionnée par ce qu'elle venait de faire elle même. Quand elle vit le serpent d'Atlan enlacer le sien, elle laissa échaper une petite exclamation joyeuse.

# Ils sont jolis comme tout # pensa Merope.

Quand Atlan lui parla de la couleur des serpents, elle regarda à nouveau le sien et s'apperçût qu'il était plutôt bleu foncé et qu'il ressemblait étrangement à celui qui était dans sa poche, le vrai.

- Ouais, il est plutôt foncée...Ce serpent est magnifique.,dit'elle en regardant le sien. Et non, tu ne dois pas tellement me ressembler...Je suis si differente. J'ai toujours eue l'impression d'avoir un truc en moins que tout le monde, finit'elle d'un ton pas très enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: magie romantique   magie romantique EmptyDim 5 Mar - 21:23:01

Altan la regarda. Longtemps. Puis il regarda son serpent...
**Bleu foncé. c'est assez sombre, c'est assez original comme couleur... c'est la première fois que j'en voit un...**

-je ne penses pas que tu ai quelque chose de moins, je dirais plutot que tu as quelque chose de... different. Oui. Tu es differente des autres. Meme la couleur de ton serpent le clame.
Tu es unique et c'est ce que je préfère chez une fille.


Il lui prit la main et la regarda droit dans ces yeux. Les yeux rouge d'Altan s'allumèrent d'unr étrange lueur. Comme a chaque fois qu'il trouvait quelqu'un digne d'interet, avec qui il tisserait de liens, d'amitié ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: magie romantique   magie romantique EmptyDim 5 Mar - 21:31:38

Elle le regarda parler en lui accordant toute l'attention qui lui restait. Elle voulait répondre pleins de choses en même temps à la remarque de Atlan mais tout semblait à l'envers. Des yeux rouges semblait maintenant la regarder sans broncher. Elle finit par prononcer quelques mots avec des intervales de 2 à 3 secondes entre chaques.

- Tu..me..connais..même pas..
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: magie romantique   magie romantique EmptyDim 5 Mar - 21:45:14

Altan sourit. Elle avait l'air génée.

-j'en connais assez sur toi pour savoir que tu es différentes, mais tu as raison, je n'en connait pas encore assez pour te jouger ou pour prétendre tout savoir sur toi. Mais la magie révèle tellement de choses sur les gens... Mais on peut apprendre a se connaitre si tu veux, ça me ferais vraiment plaisir si tu accpetais.

Il ne lui avait toujours pas laché la main et n'en n'avait pas l'intention.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: magie romantique   magie romantique EmptyDim 5 Mar - 22:22:20

- Faut pas me connaître trop trop pour savoir que j'suis assez spécial...

Le regard de Merope s'était mainetenant fixer dans le vide. Elle semblait regarder loin.

- Enfin si tu veux me connaître plus, j'accepte, répondit'elle d'un ton neutre et sans émotion.
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: magie romantique   magie romantique EmptyDim 5 Mar - 23:03:21

**elle a accpeté !! trop trop trop bien !!! il va falloir que j'assure...**

Il se passa la main dans les cheveux, les ébouriffant un peu plus.
Merpoe était magnifique sous la lumière de la lune et des papillons de feu. Il n'arivait pas a détacher son regard d'elle.
Il se reveilla tout de meme et dit.


-tu veux bien ? c'est une bonne nouvelle... Une tres bonne nouvelle ! que dirais tu d'un baignade nocturne dans le lac, je suis plutot fan de l'élément liquide... sinon propose moi un rendez vous ? mais j'ai d'autres animagic a te montrer....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: magie romantique   magie romantique EmptyDim 5 Mar - 23:32:19

Merope le fixait maintenant d'un oeil questionneur. Elle le toruvait très spécial et un peu trop entreprenneur à son goût. Pour tout dire, aucune confiance s'établissait envers lui mais elle aimait le risque alors elle accepta d'aller se baigner.

- Très bien...On peut aller se baigner...Mais laisse moi aller chercher mon maillot au chateau avant.dit'elle en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: magie romantique   magie romantique EmptyDim 5 Mar - 23:38:50

(aucune confiance ? maieuh !!!!!! bon ! chageon de tactique alors...)

Merope allait se lever pour aller chercher son maillot. Il se leva donc également. Les papillons de feu s'allignèrent vers la porte pour leur éclairer le chemin. Il la suivit.

-tu veux y aller maintenant ? je pensais qu'on devrait se connaitre plus avant, nan ? mais si tu es d'accord, je vais prendre mon maillot...
Accio maillot !
Accio serviette


Un maillot au couleur de gryffondor et un serviette du rouge de ses yeux sortirent par une fenetre ouverte du sortoir des garcons et arrivèrent dans sa main.

-Tu veux essayer ? et bien, tu connai la formule maintenant, le geste est simple.

Il lui montra le geste en question, puis rangea sa baguette et attendit qu'elle essaie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: magie romantique   magie romantique EmptyLun 6 Mar - 15:27:05

(T'es pas suposé voiri ce qu'elle pense ^^')

- Se connaître plus...? dit'elle tout bas en laissait sa phrase en suspends.

Merope semblait réfléchir à ce qu'elle allait faire. Elle pointa sa baguette sur la vers le chateau et pronnonça...


- Accccio Maillot de bain, dit'elle.

Après quelques secondes, son maillot arriva dans ses main comme par magie^^.
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: magie romantique   magie romantique EmptyLun 6 Mar - 17:41:28

[hj : ba c'est un rpg donc j'en profite, mais on peut dire que j'ai eu un déclic a cause d'une attitude qui t'a echappé ! mdr ! Wink]

Elle réussi son accio dès le premier essai **impressionnant... elle est vraiment douée...**

-Bon et bien, il ne reste plus qu'a se changer... pour ca je pense que tu préfère rester seul ^^ je vais aller plus loin derriere le rocher. je reviens... tu m'attends hein ! tu me laisse pas en plan ! ^^ allé a tout de suite !

Il s'eloigna donc et se changea derrière un gors rocher vers la forêt interdite. Il enfila son maillot au couleur de Gryff, mit sa serviette sur son épaule et se dirigea vers le lac où il l'attendrai.


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 18:37:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: magie romantique   magie romantique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée romantique.. (Privé Pénombre)
» Rencontre aussi romantique que l'endroit peux le faire (PV)
» Ministère de la Magie
» Ministère de la Magie
» B.U.S.E d'Histoire de la Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-