Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 Aux aguets... [pv avec Ryme Merzouki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Aux aguets... [pv avec Ryme Merzouki]   Aux aguets... [pv avec Ryme Merzouki] EmptyVen 2 Juin - 6:07:54

[HJ enfin!]


Ce soir là, l'heure du couvre feu était dépassée depuis longtemps. Georges avait attendu que tout le monde se couche pour pouvoir être un peu tranquille. Evidemment, ca n'avait pas marché comme prévu et il avait fait tombé une armure, provocant ainsi un frcas incroyable dans le couloir de l'aile est où il était auparavant.

Une course-poursuite avec Rusard avait suivi cette petite maladresse.


Georges était aux aguets. Le moindre bruit de tableau qui chuchautait lui faisait monter la tension au bord de l'infarctus. On entendait plus Rusard, mais Georges savait bien que ce n'était qu'une ruse.


** Raaaaaah! Avec cette saleté de chat qui le suit en permanance, c'est pas gagné... Faut leur mettre de la distance! **

Il ouvrit discrêtement le haume d'une armure pour actionner un passage secret. Il l'ouvrit, prit le passage et courit le plus silencieusement possible vers l'autre extrémité. Il sortit doucement, remit le tableau qui servait de porte, tourna lentement sur lui même et là...

HORREUR. Une petite silhouette le regardait calmement, à environ 50 cm de lui.


** Mince!! Rusard, je vais me faire démantibuler!!!!!!!!!!!!! Mais... Trop petit pour être Rusard! Un élève? Que font les élèves à trois heures du mat' dans les couloirs franchement! **
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Aux aguets... [pv avec Ryme Merzouki]   Aux aguets... [pv avec Ryme Merzouki] EmptyVen 2 Juin - 14:23:23

(c'est pas trop tôt! ^^)

Ryme ne trouvait pas le sommeil,des cris et des jets de lumière verte avait hanté sa nuit,et elle avait décidée de marcher un peu.Elle se promenait donc dans un couloir,qu'elle n'avait jamais vu auparavant.
**Sûrement,un autre machin-chouette secret...**
Ryme avançait lentementnla baguette tendue,avec à l'extrémité une faible lueur.Quand soudain,elle aperçut un tableau bouger,et une silhouette en sortir.
**Horreur!Je suis fichue!Je vais me faire renvoyer!**
**Ah ben non finalement!Rusard,il est beaucoup plus "décharné"Rogue,il est beaucoup plus "gras" et Flitwick beaucoup plus "petit"!Alors qui?Dumbledore??!!!**

Elle pointa sa baguette sous le nez,de l'inconnu,et ce qu'elle vit la fit sourire.
**Des taches de rousseurs,des cheveux roux,un Weasley!Un Gryffondor!Donc pas de problème!**
Elle chuchota avec un sourire malicieux,après avoir abaissé sa baguette:
A qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Aux aguets... [pv avec Ryme Merzouki]   Aux aguets... [pv avec Ryme Merzouki] EmptyVen 2 Juin - 17:10:56

L'élève inconnue souriait à présent... ** Hum... Moi? J'ai eu peur? Haha, mais bien sûr! **. Il la regarda un bon moment pour s'appercevoir qu'elle n'avait pas du tout l'air cruelle.

Aussi la question ( bien naturelle d'ailleurs ) de la jeune fille sur son nom lui parut tout à fait normale et dénuée de cruauté...

Il réfléchis longtemps à ceci avant de s'apercevoir qu'elle attendait peut être une réponse.


" Ah! Heu...Et bien...Hum...Tu veux savoir comment je m'appelle n'est ce pas? Ben Georges!, ** Inutile d'indiquer mon nom, elle n'a pas l'air stupide... **... Heu... Je pense que l'endroit n'est pas idéal pour entamer une conversation...! "

Sur ce, il se rerereretourna et rerererefit pivoter le tableau.

" La galanterie m'oblige à te laisser le passage... " **Même si sans ça, je serais déjà partit... J'ai l'impression que Rusard arrive. Si tard, ce serait très compromettant pour elle et moi. **

" Au fait...Comment t'appelles tu? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Aux aguets... [pv avec Ryme Merzouki]   Aux aguets... [pv avec Ryme Merzouki] EmptyVen 2 Juin - 17:22:24

Enchantée Georges!Si je ne me trompe pas,tu es le frère de Ginny,et du célébre Ron?
Oui...tu as raison,désolée....ajouta-t-elle.
Euh...et bien merci....fit-elle avec de grands yeux étonnés.
**Ah ben!C'est rare de nos jours des garçons aussi galants que lui^^**
Elle s'engouffra dans le passage,et attendit qu'il la suive.Il faisait très sombre,et il régnait une odeur de moisi et de renfermé.Une fois que Georges eut fermé le passage Ryme brandit sa baguette,en disant:
Lumos!
Sa baguette s'alluma,un peu plus fort que précédemment,puis elle dit:
Je suis Ryme Merzouki,préfète de Poufsouffle.
Elle sourit puis demanda:
Euh....Dit,par où on va maintenant?
En effet,le passage se divisait en trois "tunnels" tous aussi sombres les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Aux aguets... [pv avec Ryme Merzouki]   Aux aguets... [pv avec Ryme Merzouki] EmptyLun 5 Juin - 11:48:46

" Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!! Rusard n'est pas loin!! Parle plus doucement! "

En effet, la fille parlait d'un ton élevé, trop élevé.Elle fût étonnée quand Georges la laissa passer et attendit quelques instants avant de s'engoufrer dans le corridor sombre et étroit que cachait le tableau
. ** C'est à toi que je parle!! Vite vite vite! **

Une fois cela fait, Georges pénétra à son tour dans le passage, mais il se cogna violemment la tête au plafond trop bas et jura en chuchotant ** Aïeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!! Pourquoi ça arrive toujours à moi ces choses là... J'ai l'air de quoi maintenant? **

Mais la fille ne semblait pas l'avoir remarqué et entamma sur le ton de la discution qu'elle s'appelait Ryme et qu'elle était... ** Préfète?????? Horreur! Une préfète souille ce passage extraordinnaire!! A tous les coups, demain à l'aube elle m'aura dénoncer et ce passage sera aussi connu que la Grande Salle... Ahhhhhhhh... Mais d'abord, que fait un préfète à 3h du mat' dans les couloirs??? **

Il se releva, sortit sa baguette et s'apprêta à lui lancer un sortilège quand elle se retourna brusquement vers lui. En un éclair, il avait rangé sa baguette derrière son dos et l'écouta demander où aller...

** Alors la petite préfète ne sait pas où aller??? Oh c'est dommage! **

Ah ça... Pour infliger des punitions et faire les fayots prêt des profs, les préfets la ramennaient, mais pour ce qui était de se débrouiller vraiment, il y avait beaucoup moins de monde!

" Heu, si ca ne te dérange pas, je préférerais discuter un peu avec toi d'abord... Tu vois...je ne fais pas confiance à la première venue... "

Il s'assit et demanda calmement et directment en sortant sa baguette et en la pointant sur la fille nommée Ryme...

" J'aimerais tout d'abord savoir quelle type de préfète es tu... "

Il regarda la fille durement, la baguette fixée sur elle. Il était sur le point de lui lacer un sort au moindre faux pas...

Il était aux aguets...



[HJ post un peu sombre^^ Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Aux aguets... [pv avec Ryme Merzouki]   Aux aguets... [pv avec Ryme Merzouki] EmptyLun 5 Juin - 16:06:51

**Gné?Quel type de préfète?Mais il est malade lui!**
Ryme leva les yeux au ciel,ou plutôt au plafond,s'assit en face du garçon,puis chochota en soupirant:
Que veux-tu savoir?Tu ne crois quand même pas que j'irais faire la publicité de ce passage!Je devrais expliquer comment je l'ai trouvé,et après je risquerais de me faire pincer!Je,parce que je ne te dénoncerais pas!Les seuls que je dénnonce et à qui j'enlève des points sont:Les Serpentards!Mais également certains casses-pieds que je connait!Euh...Tu n'en fais pas partie rassures-toi^^!

Puis,elle se rendit compte qu'elle avait monologué pendant un bon bout de temps,elle rosit puis ajouta:

Désolée...Mais tu m'as vraiment exaspérée!C'est pas parce que je suis préfète que je suis toujours collée au basques des Professeurs,non mais!
Elle planta son regard brillant dans celui du Gryffondor,attendant le verdict.

(HJ:Ben voilà!C'était pas le bout du monde!Nous faire un pitit message!)
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aux aguets... [pv avec Ryme Merzouki]   Aux aguets... [pv avec Ryme Merzouki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Organisation et entraide [PV avec Ryme Merzouki]
» Une vieille connaissance ( Avec Ryme )
» Si tu bois avec moi…je joue avec toi ! [libre]
» Avec Eikahn.
» Un thé avec Severus [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-