Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
 Organisation et entraide [PV avec Ryme Merzouki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Organisation et entraide [PV avec Ryme Merzouki]   Organisation et entraide [PV avec Ryme Merzouki] EmptyLun 4 Sep - 21:43:35

Samedi en fin de matinée, Antoine se rendit au terrain de Quidditch son balai sur l'épaule gauche, Aston son hiboux sur l'autre. Arrivé à la lisière du terrain Aston s'envola hululant a tout vas, traversant le terrain de Quidditch de long en large. Le terrain était totalement vide, il y avait un silence totale rompu par une petite brise qui sifflait a l'oreil d'Antoine et les hululement incéssant d'Aston. Antoine qui regardait son hiboux s'épanouir enfourcha son balai et s'envola en direction de la tribune des professeurs à la poursuite d'Aston. Après avoir joué quelques minutes avec le hiboux Antoine redéscendit doucement vers son sac a dos resté au sol. Il posa un pied au sol attrapa son sac et en sorti un petit livre de poche intitulé " Mille et une figures de Quidditch". Il redéposa son sac et remonta en flèche a bonne distance du sol. Après être resté quelques minutes sans bouger pendant lesquelles Antoine avait lu le livre qu'il était déscendu chercher, il commença a executer les figures et les feintes dont il venait de lire les instructions. Après une bonne heure d'entrainement il observa sa montre qui indiquait 13h33 et déscida d'arrêter l'entrainement pour aujourd'hui. Il redscendit en direction de son sac qu'il attrapa en vol et se dirigea vers le vestiaire. Il posa un pied au sol, posa son balai a terre et s'assit devant l'entré du vestiaire.

*C'est une super journée, j'ai bien fait de voler aujourd'hui !! Il faut que je me douche car là je ne sent pas très bon... En plus Ryme ne va pas tarder...*


Puis il se leva, entra dans le vestiaire et en ressorti quelques minutes plus tard après avoir prit une bonne douche et s'être habillé plus convenablement. Il se dirigea vers l'entrée du terrain et s'assit dos a la grille des tribunes son regard fixé en direction du lac.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Organisation et entraide [PV avec Ryme Merzouki]   Organisation et entraide [PV avec Ryme Merzouki] EmptyJeu 7 Sep - 13:12:21

Vers le début de l'aprés-midi, Ryme alla au terrain de Quidditch, son balai à la main,les cheveux attachés en une longue queue de cheval pour qu'ils ne la gênent pas pendant qu'elle volerait,habillée d'un pantalon en jean assez serré, et d'un T-shirt bleu nuit, moulant également.

**Alors, il n'est que 13h, j'ai donc une heure devant moi avant qu'Antoine ne soit là!**

Elle enfourcha son balai, et donna un coup sec sur le sol, qui la fit s'élever haut, très haut dans le ciel d'un bleu azuré.Une brise soufflait légérement et rafraîchissait la jeune Préfète.Tout à coup, elle entendit le hululement d'un hibou, qui semblait assez proche.Elle scruta les alentours, et aperçut un hibou, et tout en bas, sur le sol, un jeune garçon.
Ryme observa sa montre.

**Mais il à peine 13h35!Il avait dit à 14h!**
La 3ème année descendit à contre coeur vers le sol,et s'arrêta près d'Antoine,environ 20cm au-dessus de lui.
Salut Antoine!Tu vas bien?Euh...dit, c'était pas à 14h qu'on avait rendez-vous?Parce que là, il est tout juste 13h36, et comme on dit;Avant l'heure n'est pas l'heure, et après l'heure, n'est plus l'heure^^Et en plus, je préfère voler qu'être sur terre^^ Si tu veux, on peut parler mais....
Elle fit un geste signifiant dans les airs, puis attendit que le 1ère année grimpe sur son balai et la rejoigne.
Donc tu veux que les Poufsouffles jouent un match, c'est à dire qu'il faudra constituer des équipes, résérver le terrain, trouver un arbitre, et si possible même un commentateur....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Organisation et entraide [PV avec Ryme Merzouki]   Organisation et entraide [PV avec Ryme Merzouki] EmptySam 9 Sep - 23:19:29

Antoine était encore assit au niveau de la grille adossé contre un mur du vestiaire. Il feuilletait "Quidditch Hebdo" un magazine retraçant tous les résultats de Quidditch, soudain il sursauta entendant une voix l'appeler au dessu de lui. C'était Ryme Merzouki la fille avec qui il avait rendez-vous quelques minutes plus tard. A peu près 20 centimetres au dessu de lui perchée sur son balais elle lui adressa un sourir voyant l'expression de surprise sur le visage d'Antoine. Elle lui demanda pourquoi il était tant en avance.

"Salut !! Super temps pour voler !? Et bien je suis là car nous avons eu la même idée, j'ai volé 2h ce matin..."

Lui dit-il en adressant un signe de tête en direction de son balais posé a coté de lui. Il lui adressa un sourir puis elle reprit la parole lui proposant de poursuivre cette conversation dans les airs. Ravi par cette idée Antoine enjamba son balai et s'éleva dans les airs pour la rejoindre au centre du terrain de Quidditch. Arrivé a son niveau il s'arreta face a elle. Elle lui demanda en quoi consistait son idée de match de Quidditch entre Poufsouffle et la manière de l'organiser.


"Et bien comme tu l'a dit il faudra constituer des équipes, résérver le terrain, trouver un arbitre et même un commentateur. Ca représente beaucoup de travail mais si on se le partage c'est tout a fait possible. Je penssais m'occuper de constituer les équipes , convaincre des personnes de s'inscir et trouver le commentateur. En gros tout ce qui n'a pas de rapport avec les professeurs. J'ai penssé... coupe moi si je me trompe... qu'avec ton rang de préfète tu obtiendrais plus facilement le terrain et l'arbitre... si ces taches ne te conviennent pas dis le moi et nous échangerons certaines taches. C'est comme tu veux tu as simplement proposé ton aide donc si tu n'est pas d'accord je comprendrais très bien."
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Organisation et entraide [PV avec Ryme Merzouki]   Organisation et entraide [PV avec Ryme Merzouki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aux aguets... [pv avec Ryme Merzouki]
» Une vieille connaissance ( Avec Ryme )
» Nouvelle organisation du Miroir
» Organisation secrete de gavage de bonbons!
» Si tu bois avec moi…je joue avec toi ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-