Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
 Avec Eikahn.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Avec Eikahn.   Avec Eikahn. EmptyVen 17 Fév - 11:57:21

Malicia arriva dans la salle commune. Comme d'habitude il n'y avait personne.
*Mais où passe t-il leur journée*

Elle attendait que Eikahn arrive. Et elle souhaitait l'aider à s'installer.

*Elle est vraiment sympa...*

Elle s'installa dasn une fauteuil près de la cheminée et regardait le feu qui brûlait dans la cheminée.
*c'est vrai qu'on est bien ici... Alors pourquoi il n'y a jamais personne???*

Puis elle réfléchit à ce qu'elle pourrait faire visiter à la nouvelle venue.
*Je peux toujours lui faire visiter la bibliothèque où je suis sûre que certains Serdaigle traîne. Et puis il y a aussi le parc et le lac à voir, bien que j'ai aps trop envie de le voir de trop près...*
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Avec Eikahn.   Avec Eikahn. EmptyVen 17 Fév - 12:20:26

Eikahn entra dans la salle commune, en soufflant. Elle s’était perdue en chemin et avait fait un énorme détour pour y arriver.*ouf heureusement que j’y suis arrivée pour finir*
Elle jeta un regard autour d’elle, et remarqua Malicia qui attendait près de la cheminée.
La pièce était commode et douillette. Elle donnait envie de rester là sans rien faire.

Eikahn s’approcha doucement de Malicia.
*vraiment très sympas cette fille*
- salut, c’est moi, dit-elle simplement. Je me suis un peu perdue pour arriver ici, mais je suis là.
Elle se tu un instant, puis dit :
-c’est vraiment sympa de ta part de m’accueillir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Avec Eikahn.   Avec Eikahn. EmptyVen 17 Fév - 20:19:48

Malicia n'avait pas entendu la jeune fille arrivée.
Elle avait commencer à s'assoupir. Il faut dire qu'avec un bon repas et la chaleur de la salle commune, il y avait de quoi!

*et puis je commence à fatiguer alors...*

Elle sourit à la jeune fille. Et elle fut désolé en entendant qu'elle s'était perdue.
*Et voilà Malicia, t'aurais dû rester avec elle, ne pas l'abandonner et comme ça elle ne se serait aps perdu!! Pfff!!! t'es vraiment idiote et égoiste*

Oh je suis désolé que tu te sois perdue... je n'aurais pas dû t' "abandonner" dans les couloirs. Je suis sincérement désolé.

Puis il eut un silence... qui ne dura que peu de temps. Malicia enchaina...
Je .... Enfin, c'est normal que je t'accueille comme ça. je suis sûre que quelqu'un d'autre aurait fait la même chose.
*Enfin je crois....*

Et sinon je peux te poser une question... moi aussi je suis curieuse Wink
Heu... je voulais savoir si tu connaissais la magie avant de venir ici... enfin si tu as vécu avec des moldues jusque ici...

*j'espère que ça ne va pas la gener mais bon je suis pas une Serpentarde moi!*
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Avec Eikahn.   Avec Eikahn. EmptySam 18 Fév - 13:33:53

Eikahn sourit en voyant l’air désolé de Malicia en apprenant qu’elle s’était perdue.
- mais non, je t’assure, c’est pas ta faute. Puis ce n’est pas un drame, je m’en remettrai.
Elle lui fit un clin d’œil. Elle risquait fort de continuer à se perdre pendant quelques temps, alors autant s’y faire…
*faudrait penser à distribuer des plans aux nouveaux…enfin je suis pas sure que ça serve a grand-chose, vu que les escaliers bougent tout le temps…*
Malicia lui demandait alors si elle connaissait la magie. Elle avait l’air d’hésiter à aborder le sujet comme si elle avait peur de la vexer.
*pourquoi je me vexerais à cause de ça ? Drôle d’idée*
- non, je n’avais pas la moindre idée de l’existence de la magie. Toute ma famille est Moldue. Bien sur, je connaissait les magiciens et sorcier des livres pour enfant, et bien sur j’avais longtemps rêver d’être comme eux, mais je m’étais fait une raison depuis longtemps…tu imagines ma surprise alors quand j’ai reçu une lettre pour me dire qu’en fait j’étais une sorcière et que j’étais admise à Poudlard… je n’y croyais pas ! Je dois dire que j’ai été vachement surprise en allant acheter mes affaires au chemin de Traverse…c’était magnifique !
Elle poussa un soupir mêlant enthousiasme et tristesse.
- il n’y a qu’une seule chose pour laquelle je suis triste, c’est ma sœur.
Elle se tu un instant, puis reprit d’une voix lasse :
- depuis qu’elle sait que je suis…une sorcière, elle rêve de le devenir aussi, et elle n’arrête pas se spéculer en disant « quand moi je serais à Poudlard »…et Poudlard par-ci et Poudlard par-là…je n’imagine pas sa déception si elle n’est pas admise ici…et jusqu'à présent, elle n’a pas manifester le moindre pouvoir magique…
*pauvre Lyra…pourquoi ne suis-je pas une Moldue moi aussi ? Ça aurait arrangé pas mal de trucs…enfin, on ne change pas sa nature…*
- et toi ? tu viens d’une famille Moldue ou de Sorcier ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Avec Eikahn.   Avec Eikahn. EmptySam 18 Fév - 13:45:17

Malicia se doutait bien que la jeune fille venait d'une famille moldue. Elle semblait si surprise et un peu perdue dans ce monde qu'elle connaissait à peine.
*un peu comme moi , en somme...*

Elle lui répondit:
Oh moi aussi j'ai vécue dans une famille de moldue. enfin j'ai été élevée par ma mère qui est une moldue.
Mia sc'est un peu plus compliqué que toi. Mon père est un sorcier et je ne l'ai appris que quand j'ai reçu la lettre de Poudlard.
Ma mère ne m'en avait jamais parler... Alors pour moi aussi la magie c'est nouveau.


Elle réfléchit à nouveau et dit:
J'espère que ta soeur pourra venir ici. Sinon elle risque d'être déçue...

Puis elle décida de lui parler de l'altitude de certains vis à vis des moldues.
Heu... tu sais ici, à poudlard, certaines personnes, en particulier les Serpentards, n'aiment vraiment aps les moldues. Elles n'aiment que les sang purs...Je préfère te prévenir...

Elle espérait que Eikahn ne prendrait pas peur.
*les serpentards sont comme ça, on peut rien y faire!*
Mais t'inqiète aps il ya vraiment qu'eux qui s'attardent sur le sang. les autres maisons acceptent tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Avec Eikahn.   Avec Eikahn. EmptySam 18 Fév - 14:08:19

Eikahn haussa les épaules...elle n'en avait strictement rien a faire de l’avis des Serpentards. Ils pouvaient bien penser ce qu’ils voulaient, ça ne lui faisait ni chaud ni froid.
*pfff comme si c’était une question de sang…n’importe quoi…je vais leur montrer moi que je peux être aussi douée qu’eux !*
Elle sortit sa baguette de sa poche et la regarda d’un air émerveillé…Oui, elle leur montrera ce dont elle est capable…mais pour l’instant, ce n’était pas la joie…alors là vraiment pas la joie…
- c’est marrant, dit-elle, de penser qu’avec une baguette on peut faire pleins de trucs…moi je suis juste bonne à l’agiter et ou a crever l’œil de quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Avec Eikahn.   Avec Eikahn. EmptySam 18 Fév - 14:23:23

Elle sourit quand elle vit Eikahn sortir sa baguette et l'admirer.
Elle aussi ne savait aps encore très bien s'en servir mais elle apprenait tout les jours et c'était ... vraiment magique!!!


C'est vrai que pour le moment on sait pas faire grand chose avec, à part creuver un oeil et quelques sort...
Mais tu sais on va bientôt en connaitre plein et alors il vaudra meiu ne pas nous embéter.


Puis elle rit, s'imaginant une terreur comme au Far West prête à dégainer!!
Imagine nous, les terruers de Poudlard, attention vous n'avez qu'à bien vous tenir.

Et son hilarité reprit de plus belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Avec Eikahn.   Avec Eikahn. EmptySam 18 Fév - 14:36:28

Eikahn éclata de rire elle aussi. Elle n’avait qu’une vague idée de toutes les possibilités que lui offraient la magie, mais le peu qu’elle imaginait déjà la ravissait.
- Yahou, cria-t-elle en se levant et en faisant semblant de se servir de sa baguette comme d’une épée. On est les meilleures ! Poudlard, nous voilà ! on va faire des ravages !
Elle continua son cinéma un instant, puis se rassit, riant aux éclats.
*je crois que je n’ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie, le monde des sorciers est merveilleux !*
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Avec Eikahn.   Avec Eikahn. EmptySam 18 Fév - 14:43:48

Elle rit et son rire resonna dans toute la salle.
Elle se disait que cette année ne serait pas de tout repos mais surtout qu'elle risquait d'avoir de nombreux fou rire.

*en particulier avec Eikahn.*

Elle avait du mal à s'arreter. Elle s'imaginait habillé en cow boy, sa baguette comme arme!

Ah Eikahn, je suis sûre qu'on ne s'ennuiera pas cette année...
Dis qu'on aurait pu lou^per tout ça si on vait pas été à Poudlard.

*Cette fille est adorable et la magie c'est.... magique!!!*

Malicia était écroulé dans un fauteuil et essayait en vain de réfreiner son fou rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Avec Eikahn.   Avec Eikahn. EmptySam 18 Fév - 15:37:08

Eikahn se massa le ventre...elle commençait a voir des crampes a force de rire.
*ah, ça fait du bien de se marrer un peu ! Mais je suis quand même complètement barge moi ! Pour qui je me prenais avec ma baguette ? D’Artagnan peut-être ?*
- ouai, c’est clair…pour rien au monde je rentrerais chez les Moldus…oh, bien sur ma famille me manque un peu et j’avais des amis là bas…mais Poudlard, c’est quand même génial !
Elle se mit à loucher, histoire de faire la grosse folle, et dit :
- I love Poudlard, I love la magie….yeeeaaah, c’est trop cool.
Elle se remit à rire aux éclats, mais reprit vite son sérieux.
*aie…mon ventre…on a pas idée de rire comme ça !*
- et toi t’es vraiment hyper sympa comme fille !
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Avec Eikahn.   Avec Eikahn. EmptySam 18 Fév - 15:46:28

Son fou rire redoubla de plus belle quand Eikahn commença à dire I love Poudlard....
*A moi aussi j'adore poudlard et en plus ça me raproche de mon père*

Moi, retourner dans le monde des moldues, très peu pour moi!!! Je n'ai jamais eu d'amis et en plus avec ma mère je suis en froid. Et puis c'est vraiment sympa la magie!!

Elle redevint sérieuse.
Toi aussi tu es une fille drolement sympa et surtout joyeuse!!
Je suis vraiment contente de t'avaoir rencontré!!!


Puis elle sourit et là faili avoir une crampe
*a force ça me pendiat au nez!*
Et puis je suis sûre qu'on va souvent rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Avec Eikahn.   Avec Eikahn. EmptySam 18 Fév - 16:30:27

Eikahn sourit en entendant dire Malicia qu’elles allaient beaucoup rire…elle adorerait ça ! A vrai dire, rire était une de ses activités préférées !
- oui, il faut dire que je suis particulièrement douée en mon genre pour me taper des fous rires pour un rien…
*ah…l’humour…quoi de mieux ?*
Elle se remit prit ses deux jambes, les mit sur le fauteuil devant elle et posa sa tête sur ses genoux.
Elle regarda le feu crépiter dans la cheminée…tout était fait pour rendre l’école accueillante et, alors que ça ne faisait que quelques heures qu’elle avait poussé les portes de Poudlard, elle ne voulait déjà plus jamais partir.
Elle étouffa un bâillement, ferma à demi les yeux et se laissa gagner par la fatigue, sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Avec Eikahn.   Avec Eikahn. EmptySam 18 Fév - 16:35:52

Malicia vit que Eikahn était gagner par la fatigue t eil faut l'avouer, elle aussi.
Elle se laissa glisser dans le fauteuil. Elle comprenait pourquoi Eikahn somnolait.
Il faisait bon dans la pièce, et le repas lourd...n'étainet que des facteurs pour l'endormir.

*je me piquerai bien un petit somme!*

Elle réfléchissait encore aux paroles de Eikahn.
*moi aussi j'adore rire!!*
Puis elle se laissa gagner par une torpeur et sa tête glissa sur le cotés.
*Fatiguée moi!*
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avec Eikahn.   Avec Eikahn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-