Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Tentation gourmande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Tentation gourmande   Tentation gourmande EmptySam 20 Mai - 1:25:10

Pénombre se dirigeait vers le commerce le plus fréquenté juste derrière le libraire du coin : Le magazin de bonbons, avec plus d'une centaine de personnes par jour en basse saison, c'était un magazin largement propère.
L'endroit était surtout fréquenté par une population jeune, une majorité étant encore éleve à Poudlard, ce qui ne dérangeait pas le moins du monde la jeune fille. Elle entra donc avec un regard avide dans le fameux magazin de bonbons, les yeux rivés sur les couleurs vives et les formes gourmandes d'une variétés incroyables de bonbons, parfumés, colorés et si appétissants... La bourse bien remplie pour parvenir à ses fins, ou à ses faims ^^, la jeune fille reconnut en quelques temps, parmis la masse dd'enfants, une silhouette particulière, celle de la jeune fille qui avait mené les Poufsouffles sur le terrain de Quidditch, leur Capitaine.
Elle avait quelque peu oublier son prénom mais pas sa silhouette, elle s'en approcha et lui adressa sur un ton malicieux
:

" Je vois qu'il n'y a pas que moi qui succombe au péché de gourmandise.."


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 2:05:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tentation gourmande   Tentation gourmande EmptySam 20 Mai - 1:59:30

Eloryene était entrée pour la première fois dans cette boutique pas qu’elle n’aimait pas les bonbons bien au contraire. Mais c’est sur tout que jusqu'à présent, elle n’avait pas eu l’occasion de s’y rendre. Que ne fut donc pas son émerveillement lorsqu’elle pénétra dans la boutique et vit ces milliers de délices se dessiner devant ses yeux éblouies par les centaines couleurs toutes plus colorées les unes que les autres.
Elle se dirigea vers le rayon des énormes sucettes, elle salivait d’avance de pouvoir déguster ces merveilles. Alors qu’elle louchait sur la plus grosse, elle fut interpellée par une voix qu’elle ne reconnut pas tout de suite.
Elle se retourna et qu’elle ne fut pas sa surprise de se retrouver nez à nez avec une serpentarde.
Elle regarda autour d’elle pour vérifier si cela était bien à elle qu’elle parlait. Personne d’autre qu’elle autour.
Eloryene se méfia dans un premier temps puis ne voyant aucune animosité dans les yeux de son interlocutrice, elle se détendit.
Elle lui rendit son sourire malicieux :


« Je t’avoue Pénombre que oui et mon péché mignon se sont les sucettes à la fraise, j’aime aussi beaucoup la guimauve.»
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Tentation gourmande   Tentation gourmande EmptySam 20 Mai - 2:26:45

Pénombre fut surprise de ne pas être inconnue à la Capitaine, qu'elle connaisse son prénom. Elle esquissa un sourire d'interet devant ce simpl fait, et celui ci se mua en sourire franc lorsqu'elle capta le regard de la jeune fille devorer des yeux les sucettes rouges et roses qui dégageaient une douce odeur alléchante.
Elle egara sa main sur un sachet de chocogrenouilles pour en étudier la taille, tout en prolongeant la conversation
:

" J'avoue qu'elles ont aussi ma préférence, quoique celles à la cerise sont aussi grandement délicieuses. Cela m'etonnes de te voir seule ici, Mertyl ne t'accompagnes pas ? "

Demanda t elle en posant à nouveau ses yeux sur la jeune fille de Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tentation gourmande   Tentation gourmande EmptyDim 21 Mai - 1:31:22

Eloryene observa Pénombre quelques instants, un sourire au lèvres. C’était une des rares serpentardes à ne pas haïr les poufsouffles. Elle reporta son attention deux minutes sur les délicieuses sucettes qui s’offraient à elle. Elle en prit deux et tourna son regard vers les guimauves. Décidément il y avait bien trop de tentation dans ce magasin.
Elle se retourna vers Pénombre et lui sourit à nouveau, elle était vraiment mystérieuse et ce coté la qu’elle aimait chez elle.


« Y a bien trop de tentations ici. Non je ne suis pas avec Mertil il est resté au château aujourd’hui mais peut être me rejoindra t il plus tard. Et toi tu n’es pas accompagné. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Tentation gourmande   Tentation gourmande EmptyDim 21 Mai - 2:14:13

La jeune fille regarda la Poufsouffle avec un air malicieux, elle ne semblait pas avoir d'à priori sur les Serpentards, et c'était tant mieux d'ailleurs, Pénombre n'avait pas envie de se lancer dans une joute verbale ou une chamaillerie enfantine, pas cette fois non. Etudiant la taille des chocogrenouilles dans leur paquet tout en écoutant la réponse de la Capitaine, Pénombre reposa le paquet insatisfaite pour constater qu'Eloryenne avait cedé pour 2 sucettes colorées. Elle s'en saisit d'une parfumée à la cerise et d'un paquet de caramel cuits au chaudron puis répondit tout en continuant de regarder l'étagère où tronait un tas de paquet de bonbons aux formes curieuses :


" Oui, j'aime à me divertir l'esprit à quelques occupations futiles. Il ne m'a guère été donné l'occasion de m'entretenir avec toi, d'où vient tu exactement ? "


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 3:11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tentation gourmande   Tentation gourmande EmptyDim 21 Mai - 2:44:39

Eloryene attrapa le sachet de guimauve devant lequel elle bavait depuis un certain temps. Elle fit le tour de la boutique avec ses yeux pourvoir si rien d’autre n’était intéressant. Puis regardant le contenu de ce qu’elle avait dans les mains elle trouva juste et préférable de s’arrêter la. Son pote monnaie n’était pas sur de suivre la cadence.
Elle se tourna vers Pénombre, lui sourit. Cette fille était plutôt sympathique il suffisait de ne pas la provoquer. Elle reprit leur conversation.


« J’habite Londres mais je suis née en Afrique, au Sénégal exactement mais parents étaient bénévoles au centre de santé c’est comme ça qu’ils se sont rencontrés et toi tu viens d’où ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Tentation gourmande   Tentation gourmande EmptyDim 21 Mai - 14:53:27

C'était interressant. La famille d'Eloryenne était ainsi composée, comme si ces simples paroles transcendaient exactement la générosité et la bonté de sa famille. Elle sut immédiatement à qui elle avait affaire, surement que la Capitaine avait une aversion pour la violence, élevée dans un l'esprit d' "Aide ton prochain, ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...."
Peut être même étaient ils supersticieux et respectueux des cadeaux de la Nature, peu ambitieux et honnetes, ce qui ne l'auraient guère étonné...
Ces simples mots avaient tant revelés sur elle, tant revelés pour un esprit logique contruit comme celui de Pénombre, la Poufsouffles lui retourna la question et elle répondit sur le ton de la conversation, invitant sa camarade à se déplacer vers le rayon des friandises liquides^^ , sucres d'orges et autres bonbons artisanaux
:

" Je viens d'Angleterre, ma famille n'aime pas les attaches, je vais au gré de leur bon vouloir... Tes parents sont tous les deux sorciers ? "

Demanda t elle sans à priori, en toutes impunités...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tentation gourmande   Tentation gourmande EmptyDim 21 Mai - 15:02:28

Eloryene regarda la réaction de Pénombre et n’y vu aucun à priori. Elle la suivit dans les rayons voulant prolonger cette conversation pour le moment agréable. Elle sourit à sa question, les serpentards étaient reconnu pour ne pas apprécier les sang mêles ou les enfant de moldus. Elle hésita un instant avant de répondre puis se dit que peut importait ce qu’elle répondait elle était fière d’avoir une mère moldue et elle n’allait pas le cacher.

« Non ma mère est un moldue française. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Tentation gourmande   Tentation gourmande EmptyDim 21 Mai - 16:11:59

Lorsque Pénombre se trouva dans un rayon adjacent, elle se saisit d'un etrange tube de liquide qui changeait de couleur selon l'intensité de la lumière, étrange et curieux, elle n'avait jamais rien vu de telle.
Il était écrit que lorsqu'on le mange, les gouts varie d'une bouchée à une autre... 1.5 gallions... Un peu cher. Elle écouta Eloryenne lorsqu'elle répondit
:

" Mes parents sont tous les deux sorciers. Je n'ai ni frère, ni soeur et toi ? J'imagine que oui, une petite soeur j'imagine, me tromperais je ? "

Demanda t elle sur un ton malicieux. Puis elle montra l'étrange baton coloré à la Capitaine :

" Tu en as déjà mangé des comme celui ci ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tentation gourmande   Tentation gourmande EmptyDim 21 Mai - 18:21:25

Naomi avait vu la première jeune fille arriver, suivie de peu par une deuxième. Elles avaient commencé à parler tout en regardant et choisissant les bonbons qu'elles désiraient. Voyant les deux filles qui ne se décidait pas trop, elle leur dit :

"Bonjour mesdemoiselles et bienvenue. Puis-je vous aider ?Désirez vous un renseignement ou autre chose peut-être?"

Les deux filles se retournèrent et Naomi vit que dans leur mains il y avait déjà quelques bonbons dont quelques sucettes,un paquet de guimauves,un "tube bleu" et d'autres choses.

*Je leur ferais bien un prix, elles sont dans mes premières vraies clientes tout de même et elles ont l'air de vouloir acheter quelques bonbons...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tentation gourmande   Tentation gourmande EmptyLun 22 Mai - 22:35:28

Eloryene suivit Pénombre qui se dirigeait vers des bonbons qu’elle n’avait encore jamais vu.
*mais qu’est ce que ces tubes phosphorescent.*
Elle en attrapa un le retournant dans tous les sens se demandant que cela pouvait il bien être. Elle se dit que déjà si c’était dans cette boutique c’est que cela devait être mangeable mais à quel prix, elle était curieuse mais pas au point de se rendre malade.
Pénombre non plus n’avait pas vraiment l’air de savoir se que c’était elle lui sourit et s’apprêtait à lui répondre que elle non plus ne le savait quand elles furent interrompues par la propriétaire du magasin.


« Oui nous avons besoin d’un renseignement. Pouvez vous nous dire ce que c’est. » lui demanda t elle en lui montrant l’objet en question.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tentation gourmande   Tentation gourmande EmptyJeu 25 Mai - 16:21:38

Naomi vit la jeune fille aux cheveux blonds brandir le tube bleu devant ses yeux.

« Bien sur que je peux te dire ce que c’est ! Ces tubes bleus, très à la mode à cette époque…Et bien tu le décapuchonne ainsi (Naomi enleva le bouchon et le déposa sur le comptoir) puis tu bois une gorgée. »

Naomi, emportée dans son explication ne fit même pas attention à ce qu’elle faisait et but une petite gorgée du liquide bleu. Elle eut un goût immonde d’eau de mer dans la bouche.

« Hurf, hurf,bheurk… »

Elle s’adressa très gênée aux jeunes filles qui avaient l’air de se demander quoi:

« Excusez moi je me suis un peu emportée et je n’ai pas fait attention à ce que je faisait… Le principe des tubes bleus, c’est un peu comme les Dragées Surprises de Berties Crochues ! A chaque gorgée, vous avez un goût différent. J’en ai but un entier l’autre fois, j’ai eu des goût vraiment très mauvais mais aussi d’autres délicieux, je n’avait jamais rien goûté de tel. »

Naomi fit une petite pause.

« Vous en voulez ? » leur dit elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Tentation gourmande   Tentation gourmande EmptyJeu 25 Mai - 17:54:56

Pénombre écoutait les explications de la vendeuse avec attention, ce tube coloré l'intriguait quelque peu, mais lorsque la commerçante parla, accompagnant ses dires d'une démonstration. En regardant l'expression de la Dame, la Serpentarde sut d'instinct qu'elle ne s'approprierait pas ce bonbon, elle n'aimait pas ce genre de surprise, cela ne lui procurerait pas de sensations fortes, ni de plaisir de dégustation. Cependant une question naquit dans son esprit :

" Je ne sais pas ce qu'en penses ma camarade mais moi je m'en passerais, merci. Par contre, je serais interressée par des Emflamm Bouches ou des CramLangues. En auriez vous en réserve ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tentation gourmande   Tentation gourmande EmptyJeu 25 Mai - 18:16:30

Naomi su tout de suite après que la jeune fille ai parlé qu'elle n'aurait pas du se laisser emporter et faire une démonstration.

*J'ai du la dégoûter, idiote que je suis!Quand je pense qu'à cause de moi elle passera aussi à côté de goûts extrêmement bons...*

Naomi écouta attentivement la question de la fille aux cheveux foncés. Après que celle-ci eut terminé, la Gérante réfléchis un instant puis déclara :

« Effectivement jeune fille, j’ai des Cramlangues ils sont juste derrière vous dans la petite boîte là, à gauche.Vous pouvez en prendre un paquet si vous en voulez. Je ne suis pas sur qu’on à déjà reçu des Enflamm Bouches…Bon attendez moi ici Demoiselles, je vais voir ça. »

Naomi se dirigea vers l’arrière boutique, espérant combler la demande de sa jeune cliente.
Elle chercha quelques minutes puis trouva. Elle revint en hâte sur le comptoir et déposa les Enflamm Bouches.


« Vous désirez autres choses ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tentation gourmande   Tentation gourmande EmptyJeu 25 Mai - 22:38:22

Eloryene regarda la gérante faire une démonstration avec le tube qu’elle tenait dans les mains. Elle la regarda porter sa fiole à sa bouche et tout recracher en quelques secondes. Mon dieu mais qu’est ce que c’était que se truc. Pour rien au monde elle ne l’aurait acheté ou même but. Elle regarda Pénombre un instant et apparemment c’était son cas aussi.
Elle refusa la proposition de la gérante poliment elle ne voulait pas la froisser.
Puis Pénombre demanda une autre sorte de bonbons qu’elle ne connaissait pas. Elle se dit qu’elle lui poserait la question plus tard.
Elles se dirigèrent toutes les trois vers caisse et la gérante apporta ses drôles de bonbons à Pénombre.
Elle demanda si elles avaient besoin d’autre chose.


« Non merci pour moi ça sera tout. Ma bourse ne va pas tenir à se rythme la. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Tentation gourmande   Tentation gourmande EmptyJeu 25 Mai - 22:54:47

Pénombre écouta la gérante lui donner des explications sur l'emplacement exacte où elle pouvait trouver ce qu'elle cherchait. Pendant que celle ci fit demi tour pour surement aller dans la reserve regarder s'il y avait ce qu'elle avait demandé, à savoir des Cramlangues, la jeune fille se dirigea vers l'étagère designée par la commerçante afin d'attraper une boite de Enflamm Bouches.

Elle les posa sur le comptoir avec ceux amenés par la vendeuse, avant de répondre aimablement
:

" Ca sera également tout pour moi, combien vous dois je ? "

Elle attendit la réponse de son interlocutrice avant de se tourner vers Eloryenne
:

" On fait un bout de chemin ensemble ? '"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tentation gourmande   Tentation gourmande EmptyJeu 25 Mai - 23:06:29

Eloryene remercia la vendeuse et lui sourit. Elle était contente qu’elle n’ait pas fait de commentaires sur sa bourse. Elle jeta un rapide coup d’œil au caramou et détourna le regard c’était vraiment trop cher pour elle.
Elle imita Pénombre et dit à la vendeuse :


« Merci, combien je vous doit pour tout ça ? » elle lui sourit et lui donna sa monnaie.

Puis écouta Pénombre lui proposer de prolonger leur conversation.

« Avec plaisir, je suis contente de t’avoir rencontrer. Tout ce que l’on dit sur les serpentards ne sont pas toujours vrai. Mais tu dois savoir que ces derniers temps j’ai bien cru que si. »
Elle rigola de bon cœur, discuter avec elle était vraiment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tentation gourmande   Tentation gourmande EmptyVen 26 Mai - 4:30:56

Une petite sonnette magique qui sonnait a chaques fois qu'un nouvel arrivant penetrait dans la boutique. Un jeune homme de grande taille, entra dans le magasin de bonbons, Honeydukes.
Son regard gris chaleureux, fixait la decoration accueillante. Souriant comme par ses habitudes , il s'avancait dans les allées de sucreries. Tout a coup, il heurtait une longue reglise rouge qui pendant du plafond, comme les drapeaux des blaireaux de sa salle commune. Il haussait un sourcil par etonnement.

Wow, Celui qui va manger cette reglise, va avoir mal au ventre...

Un parfum de sucrée dans la boutique, venait aux narines du nez droit du jeune sorcier. L'odeur lui donnait un petit creu dans le fond de l'estomac. Il fouilla dans sa poche dans son pantalon gris pour y trouver un fond de monnaie pour pouvoir soulager les grognements de son ventre.

Il regardait dans les etageres, il sentait observer, il regardait derriere lui, vaut mieux etre prudent les mangemorts ses temps ci sont partout. Le poufsouffle etait prudent. Il avait des cornets de jujubes qui le fixait de leurs trois yeux.

Non Non pas ses bonbons la ils me font peur...

Il continuait de visiter, la boutique puis il tomba sur les chocogrenouilles une friandise qui aimait, car il adorait le chocolat, quand il croquait dans cet animal, il aimait que la sauveur du cacao lui fond dans la bouche. Il prennait une petite boite, il l'ouvrit, la grenouille lui sautait sur sa chevelure brune, puis dans sa chemise. Il éclatait de rire tout seul, car le bonbon le chatouillant. Seul dans l'allée, il tournait sur lui-meme se tordant de rire.

Tournant sur lui-meme il quittait sa rangée, pour se faire voir par sa petite copine, et son ex copine qui etait avec la gerante du magasin. Ses mains était dans sa chemise, essayant d'attraper le chocogrenouille.

Cedric levait sa chemise sans gene, attrapait du bout des doigts le chocogrenouille qui avait legerement fondu sur la peau marbrée et brulante de l'eleve. Arrivant derriere Penombre Craft il déposait la creature sautilleuse, dans le creu du cou de son amie. Il savait perdu de vu mais il pardonnait vite car il avait toujours eu un coeur d'or. Il passait ses bras autour de la taille de Eloryenne, caressait le bas de son ventre.
Il regardait les bonbons de sa petite copine.

Non je te conseille pas ce bonbon la, car apres tu as une halene de Troll

Il déposait un baiser sur la nuque de la poufsouffle. Le chocogrenouille avait completement fondu sur la peau de porcelaine de Penombre, car le soleil etait fort a cette heure la car il etait dans le midi, les rayons penetrait a travers les vitres.

Penombre ta tuer mon chocogrenouille...
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Tentation gourmande   Tentation gourmande EmptyVen 26 Mai - 5:31:37

Alors que les deux adolescentes attendaient de régler leur achats pendant que la vendeuse faisait les comptes. Pénombre entendit un autre client arrivé derrière elles, une voix familière lui parvint au oreilles, cette voix pour l'avoir tant entendu, elle ne pouvait ignorer à qui elle appartenait. C'était Cédric Diggory. En se retournant, elle croisa son regard gris et le salua polimment de la tête, en silence, elle esquissa un sourire lorsqu'elle vit qu'un chocogrenouille avait fondu sur sa peau :

" On dirait que tu as causé la perte d'un chocogrenouille ! "

Plaisanta t elle, puis lorsqu'il se dirigea vers Eloryenne, Pénombre reposa son attention sur la vendeuse, en espérant qu'elle ne prononcerait pas un montant trop élévé pour ses achats. Elle devait en avoir pour maximum 3-4 Gallions, enfin espérons que ce soit ça car pour la plupart des boites qui se tenaient devant elle, le prix n'était pas indiqués. La Serpentarde ne comptait qu'une quinzaine de gallions dans sa bourse de cuir noir.
Elle ne préta pas plus d'attention au couple à côté d'elle, tant et si bien, qu'elle ne perçut la douce chaleur du chocolat fondu comme étrangère sur son épaule que par l'odeur dégagée. La Serpentarde tourna la tête, posant son regard sur son épaule, elle esquissa un sourire, glissant son index dans le chocolat fondu, Pénombre gouta ensuite le délice liquide et tiède du bout du doigt, relevant son regard vert vers le jeune homme
:

" Attend toi à ma vengence."

Souffla t elle à l'adresse du grand brun sur un ton malicieux qui promettait une vengence taquine en extérieure...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tentation gourmande   Tentation gourmande EmptyVen 26 Mai - 11:09:40

Eloryene attendait patiemment au coté de Pénombre que la vendeuse se décide à les faire payer. Lorsqu’elle entendit une douce voix à ses oreilles émanée de l’avant de la boutique. Elle sourit à l’avance, puis sentit des bras puissant passer le long de sa taille. Elle se laissa faire lorsqu’il l’embrassa dans le cou et un frisson lui parcoura l’échine.
Elle se retourna vers Pénombre et regarda son épaule toute tachée de chocolat. Elle se mit à rigoler doucement ces deux la n’en finiraient donc jamais de se chamailler. Enfin elle était contente de les voir réconciliés et si complice à nouveau.
Elle regarda son paquet de bonbon pour voir les quels donnaient une haleine de troll, elle ne se rappelait pas en avoir prit puis elle pensa qu’il lui avait fait une blague. Elle posa ses mains sur les siennes et les lui caressa gentiment. Et laissa aller sa tête contre son torse, sentant la chaleur de son corps sur le sien, elle était vraiment bien dans ses bras, en sécurité même.
Elle se dégagea légèrement de lui et se retourna vers son doux visage ou une expression de bien être était posée.


« Si elle te botte les fesses tu l’auras bien cherché. » lui dit elle avec un sourire malicieux. Et s’approcha doucement de ses lèvres pour les lui capturer. Elle se retourna alors vers Pénombre rougissant un peu, elle ne voulait pas paraître impolie devant son ami.

« Désolée ! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tentation gourmande   Tentation gourmande EmptyVen 26 Mai - 16:23:32

Naomi était en train de compter combien les deux jeunes filles devaient payer. Elle n'avait pas encore l'habitude des comptes donc il lui fallut prendre une calculette (objet de moldus qu'elle avait découvert dans un tiroir chez elle par hasard...) et calculer.
Pendant qu’elle était en train de faire ça, un jeune et beau (^^) garçon entra dans le magasin et chipota un peu dans les étalages. Elle le vit prendre une chocogrenouille et l’ouvrir, sans payer sans demander.


*Sans gène lui,il a pas payer et il l’ouvre ! Enfin bon, je ne vais rien dire, il ne faudrait pas que je passe pour une méchante, de plus ce n’est pas le cas.*

Naomi reposa ses yeux couleurs océans sur le petit "boîtier" et continua. Pendant ce temps, le jeune garçon s’approcha doucement des deux filles et en prit une dans ses bras par derrière.
Mais juste avant, le jeune homme nommé Cédric, apparemment, avait collé le bonbon en chocolat dans le cou de la jeune fille aux cheveux sombres.


* Halala, ces jeunes… * pensa t-elle en souriant.

Elle eut enfin terminé ces comptes et s’adressa d’abord à la jeune fille enlacée par le garçon.

"Pour toi ma petite ça fera 2 gallions et 20 serterces s’il te plait. "

Elle s’adressa à l’autre jeune fille:

" Quand à toi, 3 gallions et …attends (Naomi regarda le "boîtier") 45 serterces."

A présent, elle se tourna vers le jeune homme, toujours en train d’enlacer sa petite amie.

" Et pour toi, c’est bon pour une fois la chocogrenouille… " Lui dit-elle avec un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Tentation gourmande   Tentation gourmande EmptyVen 26 Mai - 18:09:16

Pénombre avait toujours son regard malicieux plongé dans celui de Cédric, lorsqu'Eloryenne se retourna vers son petit ami pour donner quelque peu raison à Pénombre, elle esquissa un sourire de leur complicité et de son amitié avec la Capitaine des Poufsouffles. Puis Eloryenne l'embrassa et Pénombre détourna quelque peu son regard, celà lui rappellait trop de choses aussi belles que désormais tristes.

Heureusement pour elle, la vendeur s'adressa aux jeunes filles ce qui permit à la Serpentarde de ne pas trop pensé à ce qui les avait unis jadis. Un petit soulagement lorsque la Dame prononça un montant résonnable, elle ouvrit sa bourse de cuir et en sortit 4 Gallions, elle n'avait pas de monnaie, ce magazins était l'un des premiers dans lequel elle s'était rendu ^^. Elle fit un sourire à la vendeuse
:

" Pourriez vous me faire un petit paquet pour les Chocogrenouilles s'il vous plait ? S'il y a un supplément je le réglerais. "

Puis elle fit un sourire complice à Eloryenne, se rappelant les paroles qu'elle avait prononcées quelques minutes auparavant :

" Ne sois pas désolée, le bonheur fait toujours plaisir à voir ^^."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tentation gourmande   Tentation gourmande EmptySam 27 Mai - 16:31:42

Eloryene remit les bras de Cédric autour de sa taille, elle regarda Pénombre et sourit, elle ne voulait pas la gêner. Elle savait ce qu’ils avaient vécu avec Cédric et cela donnait toujours un pincement au cœur de voir la personne à qui on tenait avec quelqu’un d’autre. Mais il est vrai que depuis qu’ils étaient ensemble, Eloryene était heureuse et planait sur un petit nuage. Elle ne vit pas tout de suite la vendeuse qui lui demandait de payer, elle le réalisa lorsque Pénombre paya.
Eloryene paya à sa suite, donnant 3 galions, se detacha de Cedric quelques instant puis en attendant sa monnaie elle se retourna vers eux et leur dit :


« Alors et maintenant vous voulez faire quoi ? On pourrait faire le tour des boutiques, il faut que j’achète une brosse pour mon balai. »

Elle prit la main de son petit ami et la lui caressa du pousse tout doucement. Elle tourna sa tete vers lui et lui sourit, deplacsant de sa main le meche qui lui tombait dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tentation gourmande   Tentation gourmande EmptyDim 28 Mai - 1:02:04

Un grand sourire enjoué dessiner sur les levres, Elle mettait ses mains dans celle du jeune garcon. De ses pouces il caressait doucement les paumes de ses mains.
Il était de bonne humeur, rayonnant comme un rayon de soleil. Il avait une melodie qui jouait d'une boite qui etait remplit de bonbons chanteurs, une nouveauté du monde des sorciers qui chantait derriere le comptoir pour mettre une ambiance accueillante.
De sa voix masculine, Cedric se mettait a chanter dans le creu de l'oreille mais assez fort pour que Penombre l'entenderait.

Ouuu Ouu Quand je pense a toi...Oh Oh...
Ouuu J'entend ta voix
Je pourrais me rappeler de ton sourire,
Je pourrais me souvenir de ton prenom, ton prenom...
Je pourrais me rappeler de tes cheveux, plus blond que le blé des champs
Soleil brulant...
Je pourrais me souvenir de tes yeux verts clairiere
Quand je pense a toi..Oh Oh
Ou Ou j'entend ta voix
Je pourrais me rebattir chaques etoiles
De caresser ton dos qui se devoile
Sur le fond blanc de ta peau plus doux que le vent chaud
Quand je pense a toi
J'entend ta voix


Il dansait derriere elle, avec ses mains autour des hanches de sa petite copine, il la faissait se dehancher devant ses beaux yeux, contre son corps comme une danseuse du ventre. Il commencait a mordiller son cou, pensant qui croquait un chocogrenouille.

Tu es ma sucrerie a moi... J'aime te croquer car tu es sucrée, delicieuse, tu es un delice pour moi, une gaterie..

Il fixait un instant Pénombre, son ancienne copine amusée par se qu'elle venait de lui dire. Il eclatait de rire.

Tu changeras jamais Pénombre, Tu es digne de ta maison, Tu veux me botter les fesses? Vien je t'attend, mais compte pas sur moi pour te faire mal, Je toucherais pas a une fille, c'est contre mes principes.

Puis il detournait son regard gris, vers Eloryenne, ouvrait la bouche pour lui dire ses mots sur un ton amusé.


Me botter les fesses? Elo tu serais les defendre je le sais


Il lui fesait un clin d'oeil, puis elle se detacha de lui pour se retourner en face du jeune poufsouffle. Elle l'embrassait, avec amour sa langue s'enmelait avec la sienne, dans un jeu de salive et de langue. Il repondit a son baiser, comme une bete, car dans chaques hommes se cachait un animal, sauvage melangée avec de la passion envers sa proie. Il mettait sa main derriere le dos de sa copine, l'approchait de lui d'avantage pour qu'elle soit contre lui.

Elle lui tourna le dos apres ce baiser animal pour payer ses bonbons magiques, elle remettait ses bras autour de sa taille, se qui le deplaisait pas. Il se detacha un instant de Eloryenne pour aller voir Penombre qui avait deja payer. Il voulait lui jouer un tour, il essayait de detourner son attention de ses sucreries. Il lui pointait, vers les vitrines vers les ruelles de Pre-a-lard.

T'as vu ca c'est Drago vetu de Rose...

Il lui vola un bonbon, mais tellement qui avait le gout de rire, il pouvait sucer le bonbon sur sa langue, il éclatait de rire, en meme temps le bonbon rouler dans la salive de Cedric qui avait cracher sous le rire, sur Penombre. Il était coller a sa peau de porcelaine sur sa gorge. Mal a l'aise, il osa aller chercher la sucrerie du bout des doigts pour la decoller se la remettre dans la bouche.


Desolé...Delicieux ton bonbon je savais pas que tu avais des gouts aussi surette que ca... Tres joli ta tenue ca te met en valeur le noir...


Elle était vetue d'une tenue tres moulante, noire. Un debardeur croisé dans le dos comme une croix. Un pantalon moulant qui montrait la forme de ses jambes. Une veste pour accompagner le tout, il lui sourit gentilment.

Sa petite copine reviennait le revoir, prennant sa main donc il serrait doucement, il apprecait les caresses de son pouce sur sa peau. Elle lui deplacait une meche brune de sa chevelure qui etait tomber devant son regard qui fixait les yeux emeuraudes de sa tendre copine.

Je veux bien aller faire les boutiques...Je dois aller justement m'acheter un uniforme car il commence etre petit le mien, en parlant de tenue Penombre j'ai vu dans un magasine de ce magasin que des tenues feminine de quidditch était sortie ca te plairait d'en avoir une, je trouve que ca t irait bien. Tu veux venir avec nous?

Il posait un baiser sur le front de Eloryenne, avec douceur.


Pour toi apres les magasins je compte te faire une surprise, je vais t'acheter un petit compagnon...comme ca quand tu vas dormir tu penseras a moi...en caressant la petite boule de poil, un chaton...


Il se detacha un instant de sa petite copine pour aller deposer une piece de monnaie a la gerante, pour le chocogrenouille.

Je trouve que ca pas honnete partir sans payer meme si je l es pas manger....Bonne journée madame jolie votre boutique...

Puis il revennait vers les deux jeunes filles prennant la main de Eloryenne pour qui marche main dans la main dans les ruelles du Pre-a-Lard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tentation gourmande   Tentation gourmande EmptyDim 28 Mai - 8:09:12

Naomi attendait que les jeunes filles la paie, enfin l'une d'elle, celle aux cheveux et habits sombres lui donna les gallions demandé et elle lui rendit sa monnaie. Ensuite,la deuxième (qui était apparemment bien occupée avec son compagnon) lui donna l'argent à son tour et la jeune femme lui rendu la monnaie à elle aussi.
Naomi fut fort étonnée de voir le jeune garçon payé mais elle en fut contente.


*C’est vrai qu’au moins il est honnête…*


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 18:03:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tentation gourmande   Tentation gourmande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gourmande... même la nuit (terminé)
» Petit achat pour grosse gourmande [terminé]
» Discussion dans le temple de la tentation [PV'Alix Ylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-