-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
 Une ombre parmis les morts [ Privé Drago]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Une ombre parmis les morts [ Privé Drago]   Une ombre parmis les morts [ Privé Drago] EmptyJeu 26 Juil - 20:46:19

Voila des mois et des mois qu'elle n'était pas revenue à Poudlard et cette ambiance lui avait cruellement manqué , cette ambiance constante ou l'on pése pour le bien et le mal , le pour et le contre et surtout ses sales sangs de bourbe et autres débiles des autres maisons qu'elle n'avait pas pu torturer comme la jeune fille en avait tant l'habitude avant...

La jeune Black avait du retourner a contre coeur chez sa mére , a Londres et passer ses journées avec elle , pour apprendre des choses et d'autres . Certes trés interessant, mais il fallait avouer que dans certains moments la Serpentarde aurait tout donné pour se trouvé a Poudlard..

L'héritiére Black avait quelque peu changé ses cheveux ébénes était toujours aussi long , et ses yeux toujours aussi noirs mais par contre la jeune fille n'avait pas prit un seul centimétre encore une chose qui pouvait l'a rapprocher malgré elle a sa mére qui elle non plus n'était pas tellement grande.

S'étant encore affinée mais les formes féminines qu'elle avait , savait trés bien la mettre en valeur quand il le fallait.
A peine rentrée depuis quelques heureus que Kate était déja entrain de vagabonder , cette sensation de liberté lui avait tant manqué.
Une légére brise soufflait et faisait virevolté ses longs cheveux , dansant sur ses épaules..

Ses pas l'avaient guidé jusqu'au cimetiére sans qu'elle meme ne sache pourquoi. L'ambiance du cimetiére était apaisante pour Kate , marchant entre les tombes qu'on lui offrait a perte de vue.

Le calme cette sensation de liberté qu'elle n'avait pas éprouvé depuis un moment et cela lui faisait amérement du bien , la jeune Black reconnu une des tombes qui se révélaient etre celle d'Alexis un de ses anciens amours , elle eut un leger sourire sadique qui s'incrusta sur son visage pendant une fraction de seconde.

Marchant encore quelques minutes elle prit une rose blanche qui était non loin d'elle , on aurait pu comprarer la couleur de la rose de Kate a sa peau de poupée de porcelaine.
Une rose cela représenté bien la jeune fille les pétales étaient ses réves et les épines la réalité.
Arrachant un pétaler du bout des doigts qu'elle laissa tomber sur le sol froid du cimetiére.

Puis elle entendit un craquement dérriére elle , se retournant d'un coup sec , sortant sa baguette d'un geste vif , laissant la rose s'écrasé a terre pour apercevoir la personne qui l'avait dérangé.
Tournant son regard noir ou elle avait cru entendre ce bruit.

*Tu deviens complétement parano ma pauvre*

Baissant sa baguette ou elle remarqua qu'avec une épine de la rose , la jeune Black s'était piqué , elle soupira laissant la brise caressé son visage si serein en cet instant , pendant un fraction de seconde elle était au calme , hors d'attentinte de toute critique , de tout jugement.
Meme si l'héritiére Black savait que dans un endroit pareil , fermer les yeux était quelque peu déconseillé , car laisser quelqu'un le privilége de pouvoir l'approcher sans qu'elle puisse se déféndre..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une ombre parmis les morts [ Privé Drago]   Une ombre parmis les morts [ Privé Drago] EmptySam 28 Juil - 17:04:24

[Désolé de t'avoir fait attendre Embarassed J'espère que la longueur excuse le retard...]



La nuit était fraîche. L'hiver poussait son dernier soupir, les arbres reprenaient vie peu à peu, la neige avait fondu et le seul souvenir de la saison passée était les feuilles mortes qui tapissaient le sol dur et froid de la ville de Londres. Un coup de vent les fit voleter et les emporta en direction du cimetière où elles pourraient reposer au milieu des pierres tombales et, lentement, se désagréger.

Ce lieu semblait hors du temps. Jour et nuit régnait la même atmosphère morne et triste, lourde et inquiétante, et le décor restait toujours le même. Des arbres dénués de feuilles à longueur d'année, des pierres tombales ayant toute la même signification, cachant toute le souvenir d'une vie, d’une histoire unique qu'on oubliait peu à peu.

Il n'y avait absolument rien de réjouissant et peut-être est-ce l'aura mélancolique de l'endroit qui attira les pas de Drago Malefoy en cette nuit, peut-être est-ce son aura à lui, tourmenté et en quête de repos, mais quoi qu'il en soit il s'y trouvait bel et bien. Le jeune garçon avait jusque là marché à travers les rues en se dévoilant à grand peine à l'éclairage omniprésent des lampadaires et lorsqu'il avait aperçu le coin obscur, il s'y était dirigé machinalement. Les vieilles grilles rouillées étaient grandes ouvertes et il fit mine de ne pas apercevoir l'écriteau signalant les heures d'ouverture, pour s'engouffrer dans la pénombre de l'endroit la conscience semi-tranquille.

Ses pas émettaient un faible craquement sur la terre gelée ; seul bruit perceptible en cette nuit étrangement calme. La noirceur, l'impression d'être dérobé à la vision du monde, d'être libre, offrait à l'adolescent le réconfort qu'il avait cherché. Un faible sourire de satisfaction et de soulagement se dessina tranquillement sur son visage inquiet. Il était seul, effacé, invisible...

Même si quelqu'un avait été présent dans le cimetière, tout ce qu'il aurait pu voir aurait été une ombre. En effet, à l'occasion de sa sortie nocturne en hors-la-loi, le jeune esprit troublé avait revêtu une cape noire dont il avait abaissé la capuche, couvrant sa chevelure d’un blond ocre et ses yeux argentés, ne laissant entrevoir que son menton. Cet aspect sinistre ne se voulait pas effrayant, il avait seulement voulu s'assurer de ne pas se faire reconnaître. Car le nom qu'il portait lui imposait la clandestinité lors de ses actes qu'on jugerait indignes.

Être fils de Malefoy avait toujours été sa fierté, et elle l'était encore, mais cet honneur apportait aussi son fardeau ; celui de devoir toujours se montrer à la hauteur. Ainsi, lors de son escapade nocturne, il se devait de faire très attention à ne pas être repéré pour ne pas salir ce nom qui était le sien.

S'abandonnant au triste repos de l'endroit, le jeune Malefoy releva sa capuche et ferma les yeux pour savourer le contact de la brise fraîche contre son visage.

La tiédeur de la nuit comme berceau...

Soudainement, des bruits de pas se firent entendre et le jeune homme ouvrit les yeux en un sursaut. Bien évidemment, dès l'instant où il avait décidé de baisser sa garde et de fermer les yeux, il avait fallu que quelqu'un vienne le déranger. Instinctivement, il rabaissa sa cape sur son visage - il se fondait parfaitement dans les ténèbres de l'endroit – et demeura immobile, le coeur battant beaucoup plus rapidement qu'il ne l'aurait voulu, l'oreille à l'affût. Bien vite, la source du dérangement entra dans son champ de vision.

Une jeune fille.

La jolie silhouette déambulait tranquillement parmi les pierres tombales, vagabondant sans soucis, seule et innocente – apparemment. Seule forme de divertissement en cette nuit de réclusion, Drago se décida à la suivre tranquillement, restant dans l'ombre, épiant ses faits et gestes. À un moment, elle s'arrêta devant une des sépultures et un étrange sourire apparut sur ses lèvres, en même temps qu'une lueur sadique traversait son regard.


*Pas si innocente que ça... pensa Drago en fronçant légèrement les sourcils.*

Quelqu'un qui souriait à la mort et qui se baladait en pleine nuit dans les cimetières n'était sûrement pas très recommandable. Mais Drago non plus n'était pas très recommandable alors il ne s’en formalisa pas. Il la laissa se balader quelques minutes encore, s'amusant légèrement du spectacle qui lui faisait oublier ses soucis, s'imaginant des histoires, des fabulations qui auraient pu expliquer la présence de la jeune fille dans ce cimetière en cette nuit. Après un petit moment, la voyant se retourner sous un certain angle, il eut une vague impression de déjà vu. Il était même certain de l’avoir connu.

Pour en avoir le cœur net, il fit quelques pas vers elle, mais par inadvertance, il marcha sur quelques feuilles mortes qui s’écrasèrent en milles morceaux sous son poids, produisant un craquement sonore. Aussitôt, il fit un pas en arrière en se maudissant lui-même. La jeune fille s’était retournée avec une vivacité insoupçonnée et avait sortit une baguette magique de sa poche qu’elle pointait directement sur l’endroit où il s’était trouvé l’instant d’avant.

Drago resta immobile, retenant son souffle, camouflé dans l’ombre.

Finalement, elle abaissa sa baguette et pencha la tête vers l’arrière en fermant les yeux, évacuant sûrement le stress qui venait de l’assaillir. Le cerveau du jeune homme lui, réfléchissait à toute allure. Il en avait maintenant la certitude. C’était une sorcière et il la connaissait. Mais où donc s’étaient-ils rencontré ? Ça remontait à longtemps, ils s’étaient connus avant qu’il entre à Poudlard…


*La famille...! conclut-il alors qu’un éclair de compréhension allumait ses yeux gris.*

Elle devait faire partie de la famille, ça expliquait qu’ils se soient croisés dans leur jeunesse. Il ne se rappelait pas de son prénom, mais il était certain qu’elle était une héritière des Black. Si c’était le cas, il ne craignait rien à se montrer à découvert, un lien de respect mutuel unissait les familles de sang pur et de toute manière elle ne pourrait lui reprocher d’être dans ce lieu interdit à cette heure, étant elle-même dans la même situation.

Pourtant, il hésitait. S’il s’était rendu jusqu’ici, c’était justement pour échapper à…


*À quoi ?...*

Non, il ne le savait pas lui-même... La pression de tous les jours, le poids du devoir...

Le jeune homme eut un regard vers la sortie, mais il savait bien qu’il ne s’en irait pas. Cela faisait une éternité qu’il avait croisé quelqu’un de la famille. Et il n’avait aucune chance d’atteindre la sortie sans se faire remarquer. À quoi bon fuir ? La rencontre risquait d’être intéressante.

Décidé, il esquissa un mouvement vers elle, mais se ravisa. Il s’imaginait trop bien marcher sur une branche ou quoi que ce soit qui la fasse sursauter et recevoir bêtement un sort en pleine poitrine. Alors qu’il observait les alentours, son regard se porta sur la rose blanche que la jeune fille avait laissé tomber. Il y perlait une goutte de sang, comme au bout de son doigt.

Avec un léger sourire amusé, Drago pointa sa baguette sur la fleur et prononça dans un murmure inaudible :


Wingardium Leviosa...

Aussitôt, en un souffle de vent, la fleur se souleva de terre et lévita tranquillement jusqu’à la hauteur du visage de la jeune fille, comme pour l’inviter à la prendre.

Il espérait qu’elle ne serait pas trop effrayée par cette vision. Au moins, elle ne se croirait pas attaquée, comme si elle avait entendu ses bruits se rapprocher d’elle. Il tenait tout de même sa baguette prête, au cas où...


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 19:26:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Une ombre parmis les morts [ Privé Drago]   Une ombre parmis les morts [ Privé Drago] EmptySam 28 Juil - 23:24:20

La nuit , une fois encore pourquoi Kate attendait ce moment de la journée pour sortir et enfin pouvoir laisser vagabonder ses pensées et ses émotions , ce qu’elle ne pouvait faire le jour a la vue de tout le monde….

C’est vrai l’héritière Black s’interdisait ce genre de fantaisie , depuis son plus jeune age on lui avait enseigné que montré ses sentiments a cœur ouvert était digne des gens les plus faibles , les sangs de bourbes en particulier. Et Kate n’était pas une sang de bourbe loin de la , c’était une sang pure et c’était une fierté pour elle en plus de porter le nom des Black.

Certes il avait était salis de tout les cotés , son père : Régulus Black , ancien mange mort au service du Seigneur des Ténèbres assassiné pour avoir trahit Lord Voldemort.
Après y avoir mûrement réfléchit et grandit la jeune fille avait estimé qu’il avait eu ce qu’il méritait , non pas qu’il méritait la mort , mais trahir le seigneur des ténèbres pour Kate était impensable même si elle ne faisait pas encore partit du rang des mangemorts.
Ses sentiments étaient d’autant plus haineux envers son père car sans sa trahison envers le Lord , Alshain la mère de la brune n’aurait pas eu a abandonné Kate.

C’était très gai comme famille , la mère de Kate avait assassinée son père , pour après abandonné lâchement sa petite fille car elle ne supportait plus de voir sa fille.
Et finalement 15 ans après reprendre contact avec la jeune fille et lui jouer les cartes de la sensibilité et de l’émotion.

Alors quand le jour laissé enfin place au rideau sombre de la nuit qui s’abattait sur le monde entier.
Ses moments ou la plupart des sorciers ferme lentement les yeux sans inquiétude et entrer dans le monde de Morphée qui les accueillaient bien gentiment.
Sa faisait un moment qu’elle n’avait pas été admise dans le monde Morphée , seigneur du royaume des rêves. Kate bannissait tout rêve de sa ré »alité mais quand elle arrivait a s’endormir quelques heures tout au plus , c’était souvent des cauchemars qui réveillait la jeune Black en sursaut le cœur battant plus fort que jamais dans sa poitrine.

Pourquoi en ce soir la jeune demoiselle s’était aventuré jusqu’au cimetière , lieu funeste pour n’importe quel mortel. Un lieu ou reposait exclusivement des morts , un silence éternel ou presque , jamais personne ne pouvait venir nous déranger..
Pour échapper au quotidien si pesant ? Être seule avec elle-même ?
Oui s’était sûrement cela car la en ce soir si sombre , la Serpentarde s’autorisait même a sourire devant la tombe d’un ancien amant a elle.
Son premier amour , a présent Kate pouvait en sourire , son sort était tellement beau , vaillant , héroïque , il s’était suicidé en buvant du poison après la jeune fille est mit fon a leur relation. Quelle était sadique finalement , si elle s’écoutait vraiment , la brune en rirait..
Maintenant la jeune Black faisait tout pour éviter l’amour , ce sentiment si vulnérable qui rendait si faible , dépendant …Bref l’horreur totale !!!

Toujours a l’écoute d’une oreille attentive au cas ou , elle réentendait un bruit qui pourrait lui signifier que quelque un était la et surtout qu’elle n’était pas atteinte du cerveau.
Ouvrant doucement ses yeux laissant percevoir son regard si noir , glaçant le sang a qui elle le voulait , ce quelle devait a son père..

Puis sans comprendre tellement , voyant la rose qu’elle avait auparavant dans les mains , qui était tout prés de son visage , sentant son léger parfum..
Elle l’attrapa avec douceur et se retourna doucement , quelqu’un était la tout prés mais ne semblait pas lui vouloir lui faire de mal , ni peur.

Marchant discrètement non loin de l’endroit ou elle avait entendu ce fameux bruit et ou se trouvait les feuilles craquées , se retournant elle perçut une silhouette , d’ailleurs une silhouette qu’elle connaissait , bien sur qui ne l’a connaissait pas..Drago Malefoy..
Elle esquissa un léger sourire qui ne lui ressemblait pas , au moins elle n’était pas la seule a venir ici..
Drago Malefoy , Serpentard lui aussi , Kate se rappelait de lui , sa mère adoptive et elle avait été une fois au manoir Malefoy , bien sur elle faisait partie de sa noble famille , l’héritière Black n’aurait pu oublier mais sûrement que lui oui , après tout on ne parlait que peu de l’héritière Black enfin c’Est-ce quelle croyait..
Jouant avec son piercing qui se situé sur sa lèvre inférieure avant de dire d’une voix douce qui ne l’a représenté que tés peu.


Tiens..Drago Malefoy..Bonsoir , sa faisait longtemps.
Je présume que je te reste inconnue ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une ombre parmis les morts [ Privé Drago]   Une ombre parmis les morts [ Privé Drago] EmptyLun 6 Aoû - 18:23:12

À son grand soulagement, la jeune fille ne fit pas prise de peur à la vision de la rose blanche flottant dans les airs, ni lorsqu'elle se tourna et l'aperçut dans l'obscurité. Elle avait pris la rose avec délicatesse et jouait maintenant avec un piercing situé sur sa lèvre inférieure. Décidant à se dévoiler totalement, Drago fit un pas pour apparaître à la lueur de la lune et, du même mouvement, laissa tomber sa capuche, laissant reluire sa chevelure étincelante.

" Tiens... Drago Malefoy... Bonsoir, ça faisait longtemps.
Je présume que je te reste inconnue ? "


À ses mots un sourire de satisfaction se nicha sur les lèvres du dit jeune homme. Il avait eu raison, elle le connaissait, ils s'étaient connus avant Poudlard, par la famille. Son visage lui était bien familier, pourtant, il n'arrivait plus à lui mettre un nom.

"Black, dit-il après un instant de réflexion. Tu es la fille de Regulus Black.

Il se souvenait vaguement de son père et encore plus vaguement d'elle. Peut-être étaient-ils venu au manoir, c'était bien possible, presque toute les familles au sang pur y étaient passées.

Regulus Black... Frère de Sirius Black, l'évadé d'Azkaban accusé d'être un Mangemort... Non, son père lui avait bien dit que Sirius Black n'était pas un mangemort, que seul son frère l'avait été...


"Ton père a été tué pour avoir tenté de trahir le Seigneur des Ténèbres, n'est-ce pas ? demanda-t-il, sans penser que l’évocation de se souvenir serait peut-être douloureux à la jeune fille. Mon père m'a parlé de lui une fois. Et ces termes n'étaient pas très respectueux..."

Il fit une pause en repensant à cette aversion qu’éprouvait son père envers tout ceux qui n’embrassaient pas la philosophie du Seigneur des Ténèbres. Il avait toujours été élevé dans cette ligne de pensées, que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom devait être son maître et que tout ceux qui se dressaient en travers de son chemin devaient être ces ennemis. Pourtant, il croyait comprendre ce qui avait du se passer dans la tête de Regulus Black, lui-même doutant parfois de la route à suivre…

Mais il n’avait pas de choix à faire car, comme le démontrait le père de sa cousine, on ne pouvait pas tourner le dos au Seigneur des Ténèbres. Il n’y avait pas de choix tel qu’être avec ou contre lui, le choix se résumait plutôt à vivre ou mourir.

Réalisant qu’il délaissait son interlocutrice, perdu dans ses pensées, il releva ses yeux gris vers elle.


"Qu'est-ce que tu fais ici, toute seule, à te balader parmi les pierres tombales... demanda-t-il. C'est dangereux, tu pourrais te faire attaquer..."

Ce n’était pas une menace, seulement sa présence en ce lieu sombre l’intriguait. Il pensa soudainement qu’elle lui renverrait sans doute sa question et ne tenait pas à y répondre, lui-même ne connaissant pas la raison de sa présence ici.

"Non, ne réponds pas, dit-il quand elle ouvrit la bouche. On a qu’à garder chacun nos secrets, ni l’un ni l’autre n’a droit d’être ici en ce moment... Tout de même, c’est un drôle de hasard, après tant d’année... "

Une lueur d’intérêt passa dans ses yeux argentés alors qu’il prononça ses mots. Il se souvenait bien d’une jeune fille aux cheveux noirs et au visage délicat, mais celle qui se trouvait devant lui avait un regard sombre qui avait perdu toute l’innocence de l’enfance. Décidément, elle avait vieilli et mûri elle aussi. Elle n’avait pratiquement pas grandi, pourtant son corps était maintenant celui d'une femme.

Drago lui adressa un sourire amusé.


"Tu es partant pour une petite balade ? lança-t-il d'un ton qui se voulait poli mais qui ressemblait davatange à un défi."
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Une ombre parmis les morts [ Privé Drago]   Une ombre parmis les morts [ Privé Drago] EmptyMer 5 Sep - 13:15:12

Kate avait bien raison , c'était Drago Malefoy ..
Et puis comment ne pas le reconnaitre aprés tout et puis surtout quand ils étaient de la meme famille , observant Drago qui était a découvert lui aussi sa chevelure blonde faisant ressortir ses yeux gris , c'était le portrait craché de son pére , Lucius Malefoy..

Son cousin , il l'était , mais cela faisait maintenant si longtemps qu'ils ne s'étaient plus revus et c'est dans un cimetiére que leurs routes se croisaient a nouveau était ce un simple hasard ?


Oui je suis sa fille...Kate.


Au moins elle ne restait pas si inconnue dans les souvenirs lointain du jeune Malefoy.
Regulus , oui son pére encore un efois on allait lui repprocher les erreurs de son traitre de pére .
Le blondinet, xD lui avoua que son oncle Lucis lui avait parler de son pére mais avec des mots qui était loin d'etre gentil .

Cela n'etonna meme pas Kate aprés tour il avait raison , finalement que dire de gentil sur Regulus Black , qu'il avait eu une fille qui ne lui faisait pas aussi honte que lui ? Quel compliment !
Kate prit la parole d'une voix qui se voulait indifférente :


C'est tout a fait normal que ton pére n'est pas était respectueux envers le mien . elle marqua une légére pause avant de recommencer a parler.
C'était un traitre et il a eu ce qu'il mérité malgré tout..


Kate eu une pointe au coeur malgré elle , la jeune fille aurait tellement aimé que son pére soit comme Lucius Malefoy aussi respecté..
Qu'elle puisse passé du temps avec son pére que ce soit lui qui lui aprenne ce qu'il savait sur la magie et ses mystére , non pas son horrible mére adoptive et encore moins sa mére..

Maintenant elle devait suivre la route que son pére avait prit durant un temps mais ne pas connaitre sa fin , et suivre le chemin que sa mére prenait toujours , le mal...
Cette attirance pour la magie noire émerveillait Kate depuis toute jeune .

Mais ces temps ci elle dourait de tout , arriverait t-elle a etre aussi forte qu'elle le devait ?
Toutes ces questions tourbillonaient dans sa tete a une vitesse infernale...

Drago lui demanda ce que la jeune Black faisait dans ce cimetiére parmis les ombres , bien sur qu'elle savait que c'était dangereux mais tout était de noir en cette période et pas que dans la magie bien sur.
A peine qu'elle allait ouvrir la bouche pour a son cousin , mais il renonca finalement a ce que Kate lui donne sa version.

C'est vrai que venait t-elle faire ici chercher le calme ? Kate aurait pu aller dans le parc mais le cimetiére avait quelque chose d'intriguant , de fascinant en meme temps qui poussait l'héritiére Black a y aller..
La brune dirigea son regard sombre vers celui argenté de Drago et ce qui malgré tout la rassura c'était qu'elle avait aussi remarqué que l'héritier Malefoyavait changé lui et tout comme Kate a présent il n'y avait plus rien d'innocent en lui ou presque..

Elle le regarda avec un sourire malicieux quand il lui proposa d'aller faire une ballade , elle répondit sur un ton de défi malgré tout :


Et comment , aprés toutes ces années pourquoi ne pas rattrapé le temps perdu ?

Tout en disant ces quelques mots , Kate Trycia Black avait sortit sa baguette et regardé son cousin en jouant avec son percing , c'était un de ses tics les plus fréquent..
Décidemment cette ballade allait étre prometteuse..


[ HJ : Désolé pour ce post vraiment pitoyable Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une ombre parmis les morts [ Privé Drago]   Une ombre parmis les morts [ Privé Drago] EmptyVen 21 Sep - 16:32:34

Il ne s'était pas trompé, c'était bien la fille du traîte de Mangemort. Kate Black. Et le fait qu'il ait parlé en termes assez peu élogieux de son père ne parut pas l'ébranler, même qu'elle ajouta avec une pointe d'amertume qu'il n'avait eu que ce qu'il méritait. En la voyant si froide et intransigeante, Drago repensa au sourire sadique qu'elle avait eu alors qu'elle observait une pierre tombale quelques minutes plus tôt. Non, décidément, elle n'était plus la jeune fille innocente dont il se rappelait.

Une balade semblait tout avisée pour refaire connaissance. Le jeune homme lui fit la proposition et, alors qu'elle répondait, la lune se découvrait de sous les nuages et faisait parvenir ses rayons nâcrés sur la peau pâle de la jeune fille. À la lueur de l'astre de la nuit, son visage s'éclairait d'une lueur énigmatique et lorsqu'elle accepta l'invitation, Drago crut voir un reflet de malice dans ses yeux sombres.

Le mystère qui entourait l'adolescente le fit sourire. Il remarqua qu'elle avait prit soin de sortir sa baguette et assura sa prise sur la sienne. Au cas où. Car après tout, il ne savait rien d'elle autre que son père était un traître ; il valait mieux être sur ses gardes.

Il balaya la place du regard, mais la pénombre recouvrait les lieux. La brise soulevait de terre les feuilles mortes, produisant un bruissement continu, et de petits craquements que Drago allouait à la présence d'animaux nocturnes se faisaient entendre de temps à autres. L'atmosphère était calme, mais le serpentard avait tous ses sens en éveil.


« C'est un beau bijou que tu as là, remarqua-t-il, faisant allusion au piercing qu'elle chatouillait du bout des doigts. »

Quoi ? Il n'y avait aucun mal à lui faire un compliment, elle faisait partie de la famille. C'était peut-être un peu contradictoire avec le fait qu'il tienne sa baguette à réagir si elle montrait le moindre signe hostilité, mais cela faisait parti du jeu. La courtoisie était de mise entre famille de sang pur, même lorsqu'on était pas certain de pouvoir faire confiance à l'autre.

« Dis-moi, il y a un moment qu'on ne t'a pas vu à Poudlard, où est-ce que tu traînais ? En fait, il y a un moment qu'on s'est vu tout court. La famille a en quelque sorte rompu les liens avec vous depuis la mort de ton père... Qu'est-ce que tu deviens ? »

Il était évident qu'elle avait beaucoup changé et qu'ils en auraient beaucoup à se dire.

« Ta mère se porte bien ? Mon père sera heureux d'avoir des nouvelles de vous. Il est toujours ravi de connaître le destin des autres...»

Par là, il entendait bien évidemment "les autres Mangemorts", mais il aurait été fou de prononcer ce mot et de dévoiler l'identité de son père. Les propos qu'elle avait tenu au sujet de la trahison de Regulus laissaient deviner qu'elle soutenait le Seigneur des Ténèbres, mais il ne pouvait en être certain. Et bien qu'il ait disparu depuis plusieurs années, il était toujours malaisé de parler du Seigneur. Car tout le monde le savait : quand on était un Mangemort, c'était pour la vie. Même si Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom s'était évanoui dans l'air, les Mangemorts restaient toujours et Azkaban attendrait tous ceux qui seraient découverts.

Ainsi, c'est avec une précaution redoublée qu'il enchaîna.


« Est-ce que je me trompe, Kate, si je dis que ton apparence extérieure reflète ce que tu es à l'intérieure ? Sombre et froide... Tu sais, beaucoup peuvent cacher un fond obsur et être tout le contraire en apparence... »

Il insinuait deux choses. Premièrement, il lui demandait si elle approuvait le Seigneur des Ténèbres, comme il l'avait déduit et, deuxièmement, avec la même subtilité, sous-entendait que les Malefoy aussi, malgré la noblesse de leur famille et les contacts de son père au ministère, avaient des aspirations illicites.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une ombre parmis les morts [ Privé Drago]   Une ombre parmis les morts [ Privé Drago] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bal des vampires (Privé avec Drago)
» Un Troll dans la salle commune[Privé Drago]
» Venue des profondeurs du lac (Privé Drago, Orphée,Pénombre)
» A réveiller les morts [libre]
» Une parmis tant d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-