Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 
 2ème fête à Gryff, pour bons posteurs qui veulent du fun !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 2ème fête à Gryff, pour bons posteurs qui veulent du fun !!   2ème fête à Gryff, pour bons posteurs qui veulent du fun !! - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 8:35:13

Le visage de Seamus s’éclaira d’un sourire quand Noah lui remis la clé dans la main.

« Merci vieux !»

Le jeune Irlandais n’eut pas vraiment l’occasion de lui témoigner sa reconnaissance éternelle en lui proposant un petit massage thaïlandais que Noah était déjà reparti pour occuper Hermione.

*Pas de temps à perdre*

L’air de rien Seamus se dirigea d’un pas rapide vers la caisse qui contenait les bouteilles de whisky… Il introduit rapidement la clé dans la serrure, la caisse s’ouvrit. Ca lui paraissait presque trop facile. Coup d’œil vers Hermione… Occupée. Décidément c’était trop facile, mais il n’allait pas s’en plaindre !

Seamus était maintenant assis par terre, une bouteille, deux bouteilles, et il laissa le reste. Au pire il gardait la clé donc… Et puis s’ils arrivaient à finir les deux bouteilles à 4 ça relevait du miracle !!!

Toujours à quatre pattes, Seamus fit rouler les deux bouteilles sous la table. Elles étaient désormais cachées aux yeux des autres à cause de la longue nappe blanche qui traînait par terre. Seamus se serait bien introduit sous la table mais il fallait au moins prévenir Ron d’où il était. Planqué derrière le buffet, on ne voyait que son nez dépasser. Il chercha des yeux Ron et quand il le vit lui fit signe de le rejoindre.


*Que la fête commence* songea-t-il se léchant les babines d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 2ème fête à Gryff, pour bons posteurs qui veulent du fun !!   2ème fête à Gryff, pour bons posteurs qui veulent du fun !! - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 10:25:21

Hermione venait de trouver le petit paquet contenant les comprimés. Elle l'attrapa, referma son petit sac soigneusement et commença à se retourner pour aller rejoindre le grand malade.

Mais en se retournant elle heurta un obstacle et recula instantanément de quelques pas.
Ron? Suspect

**Mais qu'est ce qu'il fiche là aussi près? Il me drague ou quoi? Ah non il me pose des questions.... Pleins de questions! Comme si les réponses l'intéressaient! Rolling Eyes **

Hermione le regarda alors d'un air qui voulait dire "quand-tu-auras-fini-ton-interrogatoire-préviens-moi". (C’est dingue tout ce qu'on peut faire passer comme message par un simple regard... niarkhéhé ). Elle lui répondit alors en lui donnant par la même occasion un mini coup de poing symbolique dans le ventre (gentil^^)


Et bien figure toi que je cherchais un médicament pour ton pote, que je l'ai trouvé et que j'allais justement lui apporter avant que tu te mettes au travers de ma route. Twisted Evil Alors si tu avais l'amabilité de me laisser passer je t'en serais très reconnaissante.

Bien sur Hermione n'attendit pas sa réponse et se dégagea pour continuer sa mission humanitaire.. Mais elle rencontra un deuxième obstacle sur sa route : Noah Suspect **Mais qu'est ce qu'ils ont tous aujourd'hui à me suivre à la trace? C'est peut-être mon nouveau parfum.. Rolling Eyes **

Hermione fit alors un regard étonné à Noah qui voulait dire "Euh-oui-tu-voulais-?" puis elle continua de mettre un pied devant l'autre son chemin et arriva auprès du fauteuil!!! **enfin!! Very Happy ** Mais le fauteuil était vide! affraid

Elle pivota alors comme une toupie à 360 degré et ne vit aucune trace de Seamus. Suspect **Mais où il est passé celui là?? Je me décarcasse pour aller lui chercher un médicament et lui il se barre!! Quel eXXXXXX!!**

Hermione s'assit alors dans le fauteuil et croisa les bras, énervée.

Elle baissa alors les yeux et observa les élèves de la salle. Quand enfin ses yeux atterrirent au niveau du buffet, elle crut voir la nappe bouger. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 2ème fête à Gryff, pour bons posteurs qui veulent du fun !!   2ème fête à Gryff, pour bons posteurs qui veulent du fun !! - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 11:48:23

Noah avait repris le relais de Ron et était donc devant Hermione, elle le regarda d'un air assez étrange, et fit un pas en avant, mais Noah en refit un autre pour faire blocus, apres une petite feinte, elle réussit à passer devant Noah...
**Zut, ... es-ce Seamus avait réussi ?**
Il regarda Ron, puis se retourna en direction d'Hermione et où était Seamus précédement... rien, pas de Seamus...
**Yes!! il a réussi! Very Happy **
Noah suivit le regard d'Hermione qui se posa sur la nappe...
** scratch ... Shocked !!!**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 2ème fête à Gryff, pour bons posteurs qui veulent du fun !!   2ème fête à Gryff, pour bons posteurs qui veulent du fun !! - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 21:27:30

Pour empêcher Hermione d'avancer,Ron avait du la suivre et bouger tout le temps pour se mettre devant elle et prendre un air intéressé à ce qu'elle disait. Seamus avait apparemment été très convainquant dans la simulation du malade car elle lui apportait carrément un médoc pour le soigner Suspect . Petite Annonce : Hermione Granger, femme à tout faire : Les devoirs, soigner, ranger, la vaisselle... disponible 24/24 7jours/7 et même plus !!

Ron du reculer car elle avançait et l'envoyait promener, il du s'écarter et dit :


Ok ok je te laisse, courres soigner un homme en détresse ! Si tu pouvais aussi passez voir mon rat, il avait une petite mine ce matin ...

Mais la grande doctoresse volait déjà au chevet de son malade ! Mais que ne fut pas son étonnement lorsqu'elle vit qu'il avait disparut ! Ron la regarda s'asseoir et bouder et chercha Seamus du regard, il espérait qu'il avait réussit à attraper la clef et à ouvrir le coffre. Mais surtout il espérait qu'il n'était pas partit avec en le laissant là tout seul !

Mais il fut soulagé lorsqu'il l'aperçu qui lui faisait un petit signe, il était accroupis derrière la table. Ron fit son plus grand sourire et voulu le rejoindre, mais il vit qu'Hermione commençait à regarder vers la table, elle aussi.

Il fit donc signe à Seamus de se baisser et de ne pas bouger. (Il faut imaginer un agent de la circulation qui fait signe de descendre tout d'abord puis de s'arrêter, pas bouger !! ). Il toussotât ensuite pour attirer l'attention d'Hermione et donc détourner son regard de la nappe mouvante.

Mais cela ne suffirait pas longtemps et puis il ne pouvait toujours pas rejoindre Seamus qui devait déjà à ce moment la se servir gaiement dans les bouteilles, enfin qui sait ...

Il eut alors une idée de génie bom (enfin, façon de parler, une idée tout court quoi Rolling Eyes ) Il agrippa Noah, puis Hermione, les entraîna au milieu de la pièce et leur dit :


Bon, je crois que vous êtes les deux meilleurs danseurs de Gryffondor et que ce serait bien pour tout le monde que vous nous montriez un peu comment faire, c'est pour le prochain bal, qu'on ait pas tous l'air ridicules ! Il faut faire honneur à Gryffondor quand même !! Et puis Hermione, tu as l'air toute tristounette, ça te remonteras le moral Wink

Il les laissa ensuite au milieu de la piste et les regarda d'un air encourageant pour qu’ils leur montrent comment danser.

* Allez allez on se dépêche, du whisky pur feu m'attend moi !! Very Happy Enfin j’espère !*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 2ème fête à Gryff, pour bons posteurs qui veulent du fun !!   2ème fête à Gryff, pour bons posteurs qui veulent du fun !! - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 22:04:24

(mdr)

Noah regarda Ron l'air inquiet et en lui disant du regard qu'il fallait faire quelque chose. Il vit Ron regardait un peu partout, tout en réfléchissant, Soudain, son visage s'illumina, et Noah sourit que Ron est trouvait une idée... Very Happy

Il arracha presque la manche de Noah et celle d'Hermione, il les emmena au milieu de la piste de danse, où plus personnes danser...
**Mais qu'es qui fait ? Ce n'est pas franchement le genre d'idée à laquelle j'avais pensé... Shocked **


Danser? jump2

Il regarda alternativement Hermione et Ron, qui leur expliquait qu'ils étaient sûrement les meilleurs danseurs de la maison et qu'ils devraient en faire honneur lors du bal. Noah était complètement déconcerté, et à vrai dire très surpris que Ron est trouvé cette seule idée... pale

Ron repartit en direction de la table, et Noah et Hermione restaient là comme deux potiches sur un rebord de fenêtre. Il commença par regarder Hermione, et la seule question qui lui vient à l'esprit, en lui tendant la main fut:

Tu veux danser ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 2ème fête à Gryff, pour bons posteurs qui veulent du fun !!   2ème fête à Gryff, pour bons posteurs qui veulent du fun !! - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 8:13:18

Au signal de Ron, Seamus s’était mis par terre. Si quelqu’un était passé faire un tour derrière le buffet il serait probablement passé pour un beau tordu mais il s’en fichait. Il avait fait roulé les bouteilles sous la table, comme ça, si on le repérait, les bouteilles au moins étaient cachées.

L’oreille aux aguets, notre petit Irlandais était maintenant en PLS à plat ventre à terre. Au bout de quelques instants, il se décida enfin à relever la tête et vit que Ron avait trouvé une diversion du tonnerre. Faire danser Hermione avec un jeune homme. Seamus ne pu s’empêcher de sourire à cette idée (le pauvre niarkhéhé) et souleva la nappe pour glisser sous la table… Il avait à ses pieds les deux bouteilles et entreprit d’en ouvrir une en attendant que Ron le rejoigne.


*Passons aux choses sérieuses maintenant !!!*

La bouteille était un peu coriace à ouvrir et Seamus venait juste de venir à bout du bouchon quand quelqu’un souleva la nappe…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 2ème fête à Gryff, pour bons posteurs qui veulent du fun !!   2ème fête à Gryff, pour bons posteurs qui veulent du fun !! - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 13:29:24

Alors qu'Hermione commençait à se poser des questions sur cette nappe mouvante, elle sentit soudain qu'on lui attrapait le bras et qu'on l'emmenait de force sur la piste de danse. Shocked

Hermione se retrouva donc en deux temps, trois mouvements au centre de la pièce, en compagnie de Noah.
Ron commença alors à leur faire un speech comme quoi ils étaient les deux meilleurs danseurs de Gryffondor et patati et patata. Puis il leur annonça qu'il attendait une petite démo et, après ses bonnes paroles, s'en alla comme si de rien n'était Shocked . **Il va me le payer lui bruce lee ! Quel culot!! Bon je fais quoi moi maintenant? J'ai pas l'air fine là.... Rolling Eyes Surtout que je danse pas si bien que ça.... enfin je me débrouille quoi... mais je me trémousse pas aussi bien que Noah!! Je vais avoir l'air d'une mamie à côté de lui! scratch **

Hermione restait donc plantée là comme une imbécile au milieu de la pièce. Elle passa sa main derrière ses oreilles, se gratta la tête et lança un petit regard à Noah pour voir si il était aussi gêné qu'elle et si il savait quoi faire.

Puis Noah lui demanda soudain si elle voulait danser! **Euh là maintenant juste nous deux, devant tout le monde?? Mais je vais me taper l'affiche!! Oh puis zut! On est là pour s'amuser ici!! cheers ** En plus pour sa plus grande joie, Ron venait de disparaître à son tour. Il ne restait donc plus beaucoup de spectateurs.

Elle hocha la tête en signe d'approbation et attrapa la main de Noah. Elle se rapprocha de lui et se laissa guider par ses pas. En plus Noah était un super bon danseur ce qui lui facilitait la tâche! **J'ai eu bien fait d'accepter!! Surtout quand le partenaire est aussi mignon Very Happy **

Hermione avait à présent complètement oublié l'histoire de la clé, du Pur Feu, de la disparition de ses camarades et même de nappe mouvante.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 2ème fête à Gryff, pour bons posteurs qui veulent du fun !!   2ème fête à Gryff, pour bons posteurs qui veulent du fun !! - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 16:18:07

Hermione paraissait assez gênée, elle le fit savoir rien, qu’avec son regard, et cette main qui partait derrière sa tête = signe de génage… Il l'encouragea avec un grand sourire, et Hermione céda sous le charme divin de Noah. Des qu’elle lui prit la main, Noah était ravi, il se voyait mal avoir été repoussé par Hermione, ça aurait été comme beaucoup de gens l’appelle ainsi, un « gros vent » ou « râteau » ça dépend des personnes. Very Happy Il l’enroula autour d’elle-même, la petite pirouette d’Hermione était drôlement bien réussi, il s’amusa à lui lançer des regards complices et fut étonné de voir qu’Hermione ne se débrouillait pas mal du tout. Elle approuva d’un sourire, comme si elle voulait dire « toi aussi ! »

Apparemment, quelque uns les regardaient, en fin de compte, peut être étaient-ils les meilleurs et vrais représentants de la maison…
Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 2ème fête à Gryff, pour bons posteurs qui veulent du fun !!   2ème fête à Gryff, pour bons posteurs qui veulent du fun !! - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 9:04:47

Ron regarda pendant quelques minutes Noah et Hermione danser, c'était très drôle de voir leur tête d'ailleurs, surtout Hermione qui semblait complètement perdue . Mais une fois qu'ils furent bien dans la danse, Ron s'accroupi et souleva la nappe pour aller en dessous et boire de ce magnifique breuvage qu'était le whisky pur feu Very Happy

Lorsqu'il arriva sous la table, Seamus était prêt à l'attaque, il venait d'ouvrir une bouteille, c'était le bon moment. Etonnement, il n'avait pas encore commencé à se servir, merci les ouvertures difficiles. Ron en s'asseyant, se frotta les main en fixant le whisky avec des yeux pétillants, la bouche ouverte. Il dit ensuite en chuchotant :


C'est bon ils dansent, on en pour un moment, il ne faut pas non plus perdre de temps, elle serait capable de le laisser tout seul sur la piste pour venir nous chercher et nous tirer par les oreilles. C'est qu'elle est effrayante des fois la Hermione . Bon, j'ouvre l'autre pour aller plus vite.

Il se lança dans l'ouverture de l'autre bouteille, vu qu'ils n'avaient pas de verres et que sortir la main pour en prendre un serait trop dangereux (Elle voit tout, entend tout, sait tout, pire que certains profs). Avec une certaine difficulté, il y réussit tout de même, et mit la bouteille à la bouche pour boire.

Au bout de quelques secondes, il devait avoir avalé à peine deux gorgées, il devint tout rouge et recracha ce qu'il avait dans la bouche sur Seamus. Il s'éventa ensuite frénétiquement.


Fait chaud, fait chaud, Haaaaaaa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 2ème fête à Gryff, pour bons posteurs qui veulent du fun !!   2ème fête à Gryff, pour bons posteurs qui veulent du fun !! - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 15:32:45

Seamus fut assez content de voir la tête de Ron passer sous la nappe.

« Grouille, tu fichais quoi ??? »

Ron ne perdit pas de temps et porta la deuxième bouteille (après avoir un peu lutté lui aussi pour l’ouvrir) à ses lèvres. Il but deux gorgées et les recracha aussitôt sur un Seamus un peu étonné.

« Heeey »

Cri silencieux suivit d’un coup de coude puis à voir la tête du rouquin, Seamus ne put s’empêcher de rire. Il était en train de s’éventer avec les mains et semblait avoir super chaud.

« Ces Anglais savent pas boire 8), prends en de la graine »

Il porta à son tour la bouteille à ses lèvres et bu également deux grosses gorgées qu’il avala instantanément pour ne pas les recracher comme Ron. En otant la bouteille de ses lèvres, une goutte de whisky s’était échappée et était en train de couler sur son menton.

Le liquide lui brûla la gorge et lui donna envie de porter les mains à sa gorge et de respirer la bouche grande ouverte pour s’aérer le palais. Seamus ne voulait pas se montrer faible face au whisky. Après tout, il était Irlandais ! La patrie du whisky ! Il serra fort les dents pour ne pas laisser échapper de grognement significatif et les larmes lui montèrent aux yeux.


*Il arraaache ! J’vais mourir !!!*

« Hum, il est chargé… »

Il fallait qu’il ait l’air connaisseur, et surtout il fallait qu’il montre à Ron qu’il tenait mieux le whisky que lui…

« Allez Ron, tu peux faire mieux que ça ! »

Seamus desserra sa cravate l’air de rien, il reporta la bouteille à ses lèvres le temps de boire une demi gorgée.

*Pas une tapette* pensa l’Irlandais, assez fier de battre Ron pour le moment à ce petit jeu
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 2ème fête à Gryff, pour bons posteurs qui veulent du fun !!   2ème fête à Gryff, pour bons posteurs qui veulent du fun !! - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 15:38:01

Le temps semblait s'être arrêté. Hermione s'amusait comme une folle sur la piste de danse avec Noah. Elle avait l'impression de vivre en direct les scènes de dessins animés de son enfance, où la belle princesse danse en harmonie avec le prince charmant :queen: .

Mais soudain.... un bruit de cracha la ramena à la réalité Suspect
Elle jeta des regards furtifs autour d'elle par dessus l'épaule du jeune garçon mais n'aperçut personne.

Elle déclara alors à Noah, les mains posées sur les hanches en signe de mécontentement:

Sympa les autres! Ils filent en douce discrètement et nous laissent faire le sale boulot : ranger!

Hermione poussa un soupir d'exaspération et se dirigea vers le buffet. Elle commença à empiler les verres déjà utilisés et à nettoyer la nappe. De nombreuses miettes de gâteau traînaient un peu partout ce qui rendait le ménage peu attrayant.

**Y'en a qui mange vraiment comme des porcs ici**

Puis d'un geste presque instinctif, alors qu'elle était encore loin d'avoir rangé toute la salle, elle plongea sa main dans la poche gauche de sa robe afin de récupérer la clé qui fermait la malle à Whisky Pur feu.

Elle mit sa main le plus au fond possible de sa poche mais ne la sentit pas.


**Zut! Quoique je l'avais peut-être mise dans la poche droite…**

Elle tâtonna alors dans l'autre poche mais aucune trace de la clé. Elle demanda alors à Noah:
Dis! Tu n'aurais pas vu une clé traîner? Je ne la trouve plus!

**Elle a du tomber par terre tout à l'heure pendant que je dansais**

Hermione balaya alors la piste de danse du regard puis ne voyant rien elle commença à s'accroupir pour être plus près du sol. Se baladant dans la salle à quatre pattes, elle cherchait avec acharnement sa clé, soulevant de temps en temps des gobelets écrasés et des morceaux de gâteaux entamés.

**Surtout éviter de mettre les genoux dans une flaque de jus de citrouille**

De temps en temps, elle relevait la tête et demandait à Noah:
Alors rien de nouveau? Pas de traces de la clé?

Puis soudain ses yeux s'arrêtèrent sur la nappe qui surplombait le buffet.

**Elle a du se glisser la dessous la vicieuse**

Elle s'approcha alors de la nappe toujours à quatre pattes et une fois devant, elle commença à soulever d’une main la nappe.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 2ème fête à Gryff, pour bons posteurs qui veulent du fun !!   2ème fête à Gryff, pour bons posteurs qui veulent du fun !! - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 19:45:28

Noah qui dansait avec Hermione, s'amusait comme un petit fou, il en avait oublié complètement pourquoi il dansait en la présence de la charmante gryffondor…
**Ah oui ! Whisky >>> Ron >>> la clef !!!**
Il continua à danser parce qu’ils étaient bien, Noah sourit à Hermione, puis elle s’arrêta tout d’un coup, en constatant que tout le monde était parti et qu’il ne restait plus que lui, Hermione et …. Seamus et Ron … Elle commença à ranger tous les gobelets, les gâteaux, tout rassembler pour mettre tout cela à la poubelle ou les faire disparaître. Soudain Hermione plongea sa main dans ce petit sac et fouina quelque chose…
**LA CLEF !!!** elle commença à la chercher par terre, mais évidement il n’y avait rien, elle s’accroupi donc et scruta encore plus le sol, en posant la question à Noah qui faisait semblant de chercher.


La clef ? Quelle clef ? T’as perdu une clef ? Non j’ai pas vu, désolé.

Elle arriva du coté de la nappe, et Noah ne sachant vraiment pas quoi faire pour éviter l’enguelade, la musique marchait toujours, il suivit Hermione qui était à quatre pattes sur le sol.

Noah avait passé un agréable moment avec Hermione tout à l’heure, ils s’étaient bien amusés, et il s’était plongé dans ses beaux yeux marron plus d’une fois.
Sur le coup, Noah ne trouva qu’une seule chose, tout à fait spontanément, il prit la main d’Hermione qui lui avait servi pour relever la nappe la tira vers le haut, lui prit la tête entre ses mains et l’embrassa passionnément. Il recula d’un pas, les yeux grands ouverts, la main sur la bouche, Noah courut vers les escaliers, vers les dortoirs, et laissa Hermione seule, au milieu de la pièce…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 2ème fête à Gryff, pour bons posteurs qui veulent du fun !!   2ème fête à Gryff, pour bons posteurs qui veulent du fun !! - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 11:12:59

Ron regarda Seamus avec admiration, il n'était pas irlandais pour rien !! Il arrivait en effet à boire sans recracher. * J'ai l'air de quoi moi à coté ? * Il se concentra * Il ne faut pas que j'ai l'air d'une tapette, il ne faut pas que j'ai l'air d'une tapette, c'est de l'eau, voilà, imagines que c'est de l'eau !! Bois, sans recracher !! *

Il remit donc la bouteille à sa bouche, ferma les yeux et se concentra pour boire. Son visage, comme un arc en ciel, changea de couleur, passant du rose au orange, au rouge au vert et au blanc ... Il avait enfin réussit à avaler deux (petites) gorgées !!

Il avait l'impression d'avoir avaler un volcan et que celui ci allait exploser d'une minute à l'autre, mais essayait de le cacher à Seamus, ce qui était très dur !! Il se retourna donc, comme s'il avait entendu quelque chose derrière lui pour faire une grimace de dégout. Puis il se retourna de nouveau vers son ami et lui dit :


Oui hum hum, chargé en effet !! Très chargé !! C'est le moins qu'on puisse dire !! J'avais avalé de travers tout à l'heure, mais là ça va, désolé pour ton habit ...

Il espérait avoir sauvé un minimum son honneur mais sentit que le volcan n'allait pas tarder à exploser vraiment drunken pale Il voulu ressortir en prétextant qu'il allait deux minutes aux toilettes mais sentit la nappe bouger. Il se retourna, paniqué, vers Seamus et se précipita pour cacher les bouteilles, faisant tomber la moitié de la boisson par terre.

Mais la nappe se reposa, il souffla se disant que ce devait être des gens qui l'avaient bougé en passant à coté. Mais il voulu quand même vérifier et surtout voir s'il pouvait sortir tranquillement pour aller aux toilettes. Il se mis la tête par terre et souleva tout doucement la nappe pour voir ce qu'il se passait dehors.

Et là, il vit ........ Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ............... Shocked ..... Hermione en train d'embrasser Noah ... Shocked

Face à une telle vision, il resta bloqué par terre, les yeux et la bouche ouverte. Puis il réalisa soudain que Noah était censé sortir avec sa soeur, ce qui le réveilla brusquement de sa stupeur. Il se leva d'un coup, tapa la tête contre la table, sortit précipitamment en tirant sans faire exprès sur la nappe ce qui fit tout tomber par terre, puis rouge de colère il regarda Hermione, car Noah était partit :


Non mais ça va pas vous deux !! Il sort avec ma soeur ! Mad Hermione, espèce d'allumeuse !! Mad Avec le copain de ma soeur en plus !! Je n’aurais jamais cru ça de vous !!

Mais soudain, il sentit que l'irruption volcanique était proche, très proche, et se rua donc vers les toilettes les plus proches.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 2ème fête à Gryff, pour bons posteurs qui veulent du fun !!   2ème fête à Gryff, pour bons posteurs qui veulent du fun !! - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 21:46:25

Seamus manqua de crier au scandale quand il vit Ron renverser une bouteille de whisky par terre. Les deux gorgées commencèrent à faire de l’effet bien plus tôt que prévu et la tête lui tournait déjà… Ron lui resta bouche bée un instant. S’il savait les efforts que devait faire Seamus pour contrôler son visage. Enfin rien que pour voir l’expression du rouquin ça valait le coup.

Puis tout se passa plutôt vite, alors que Seamus allait reprendre une gorgée pour enfoncer le clou, la nappe se souleva Suspect et Ron décampa après avoir vu on ne sait trop quoi. Puis plus de nappe pfffuit envolée… Seamus restait par terre sous la table assis en tailleur, une bouteille à la main et une autre à moitié renversée à moins d’un mètre de lui.


*Aaah, notre cachette !*

« ROOON !!! »

Avec sa tête qui lui tournait (normal quand on a un corps de crevette), il avait réussi à oublier que crier n’était pas très intelligent quand on voulait passer inaperçu. Bref, trop tard, Ron était lancé et Seamus allait devoir sortir de dessous la table. Il décida de boire cette gorgée qu’il avait tant préparée et en prit une énorme qu’il avala de même aussitôt.

Personne ne le regardant (du moins d’après lui) il ne se retient pas pour grimacer. Le whisky lui brûlait la gorge et même les poumons si c’était possible. Il avait besoin d’eau absolument… En voulant se relever pour courir, il se cogna lui aussi la tête à la table et vit 36 chandelles… Retombé sur les fesses il se frotta un instant le crâne et se mit à rigoler bêtement.

Voyant qu’il était plus difficile de se tenir debout qu’à quatre pattes puisque son monde tournait autour de lui, Seamus entreprit de se trainer à quatre pattes jusqu’aux toilettes. Il voyait un peu trouble et le pire c’est qu’il était persuadé qu’en étudiant soigneusement sa trajectoire, il passerait à 100% inaperçu.

Il choppa une bouteille pour la route au cas où et commença a quitter son dessous de table.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 2ème fête à Gryff, pour bons posteurs qui veulent du fun !!   2ème fête à Gryff, pour bons posteurs qui veulent du fun !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Couloir?tranquille pour songer [pour ceux qui veulent]
» Egarement (libre pour bons rpgistes svp ^^)
» Chambre de Fred, George ?(et qui veulent ^^ya 4 ou5 lits)
» Les bons comptes font les bons amis! [terminé]
» Petite fête pour les Poufsouffles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-