-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Petite fête pour les Poufsouffles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Petite fête pour les Poufsouffles   Petite fête pour les Poufsouffles EmptyLun 8 Mai - 10:00:45

Julian avait constater ces derniers temps que sa maison était devenu la cible des Serpentards, soi disant parce qu'ils étaient réputés plus bêtes que les autres! Ridicule!

Pour remotiver un peu les troupes et rendre les Poufsouffles unis les uns avec les autres, Julian avait décidé d'organiser une petite fête dans le but de redynamiser sa maison et de faire de nouvelles connaissances.

Pour cela, il avait décoré la salle commune, amené des gateaux, boissons, amuses-fantômes ainsi que de nombreux sifflets et autre gadgets. Il avait ensuite placardé des affiches devant chaque dortoir pour être certain que chaque Poufsouffle seraient au courant de la petite fiesta qu'il avait préparé!

Julian alla ensuite allumer une chaine ifi (bah quoi même les sorciers ont le droit d'ecouter de la zik sur une chaine!!) et mit un tube rock des bizzar sisters, son groupe préféré.

Il attendit alors avec impatience la venue des élèves de sa maison... en mangeant quelques petits beignets de citrouille pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête pour les Poufsouffles   Petite fête pour les Poufsouffles EmptyLun 8 Mai - 10:25:13

Eloryene descendit de son dortoir après s’être préparée. Ces derniers temps la salle commune était transformer en salle de réunion pour trouver la meilleure solution pour botter les fesses des serpentard.
Elle avait eu une légère discorde à se sujet avec Cédric. Elle n’était pas contre le fait de se battre mais il fallait penser que les serpy ont plus d’un tour dans leur sac ils sont vicieux et ne recule devant rien donc il faut d’autant plus se méfier. Cédric voulait trop foncer dans le tas.
Il faudrait trouver une solution qui avantage les poufsouffles et qui déstabilise les serpy
(si c’est possible^^).
**il faudrait les massacrer au prochain match. Quand l’équipe sera au complet je ferai une petit réunion**

Arrivée dans la salle, elle ni vit personne mis a part Julian. Elle se dirigea vers lui en souriant.

« Bonsoir Julian, personne n’est encore arrivé ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Petite fête pour les Poufsouffles   Petite fête pour les Poufsouffles EmptyLun 8 Mai - 11:07:08

Lucy rentra dans la salle et elle remarqua qu'il n'y avait presonne sauf deux autres Poufsouffle (original dasn la salle commune des Poufsouffles...)
Salut vous deux qu'es ce qui se passe ici??? il y a un problème
Elle remarqua alors que la fille c'était Eloryene Lumina
Ah salut Eloryene ça va ??? Qu'es ce que vous faites toi et ... (koff koff...) tu t'appel commment Embarassed ? Enfin vous failtes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête pour les Poufsouffles   Petite fête pour les Poufsouffles EmptyLun 8 Mai - 21:42:04

Eloryene discutait de tout e de rien avec Julian en sirotant un jus de citrouille. Elle attendait que les autres arrivent et il est vrai qu’ils tardaient énormément. Elle commençait à s’impatienter.
Eloryene aperçu Lucy qui entrait dans la salle. Lucy la salua.


« Bonsoir Lucy, comment vas-tu. La journée a été bonne ? Avec Julian on attend les autres pour que la fête commence. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête pour les Poufsouffles   Petite fête pour les Poufsouffles EmptyLun 8 Mai - 22:06:51

Mertil remarqua Eloryene au loin avec Julian. Il n'aima pas cela du tout dison qu'il était un peu jaloux vu qu’aucune personne ne se doute leur petite histoire d'amour. Il décida d'aller les rejoindre. Une fête, cela lui sembla fascinant, jamais auparavant, on l'invita. Puisque les fêtes, à l'orphelinat, étaient réservées aux grandes personnes.

Bonjours...vous deux. Il esquissa un petit sourire en coin et regarda en l'air tout en sifflant d'un air interrogateur.

Vous allez bien ? Elle est grosse la fête...j'imagine que d'autres personnes vont arrivées sous peu.

Mertil était plutôt doué pour le sens d'observation, où se placer alors il prit place entre Julian et Eloryene. Il encercla de ses deux grandes mains la taille de ces compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête pour les Poufsouffles   Petite fête pour les Poufsouffles EmptyLun 8 Mai - 22:18:10

Pendant qu’elle parlait avec Lucy, Eloryene sentit un courant d’air dans son dos. Elle se retourna et aperçu son bien aimé, Mertil se dirigea vers eux le visage un peu tendu. Elle lui sourit au loin.
Et Mertil se plaça entre elle et Julian en passant ses mains sur leur taille, Eloryene tressaillit à se contact et lui lança un sourire en coin.
**serait il jaloux ?**

« Bonsoir Mertil tu va bien ? j’ai hâte que la fête commence vraiment. Tu m’invitera à danser »
Elle fini sa phrase avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Petite fête pour les Poufsouffles   Petite fête pour les Poufsouffles EmptyMar 9 Mai - 19:30:22

Lucy s'exclama : Une fête !!! Il faut que je me change tout de suite!!! (il faut dire qu'elle était encore en tenue de Botanique...) Elle traversa la salle et revint 5 minutes plus tard dans sa robe de bal (il n'y a pas de raisons ...) Elle n'avait pas encore eut l'occasion de la mettre et elle comptait bien demander son avis a Eloryene ell ese tourna vers elle ALors ?dit elle en tournant sur elle même ,tu en pense quoi c'est mon pè(re qui me l'a achetée !!!
Petite fête pour les Poufsouffles Images2xz
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête pour les Poufsouffles   Petite fête pour les Poufsouffles EmptyMar 9 Mai - 20:04:13

Lucy avait prévenu Eleanor, quand elle avait été se changer, que les Poufsouffles préparaient une petite fêtes. Vu que Lucy avait mis sa robe de bal, Elé se dit qu’il fallait qu’elle en fasse autant. Elle enfila sa robe (que Lucy lui avait prêté) et descendit à sa suite retrouver les Poufsouffles.
Quand elle arriva en bas des escaliers et qu’elle entra dans la salle commune, elle y remarqua 4 personnes (en plus de Lucy), deux garçons et une autre fille. Eleanor ne connaissait personne, elle était un peu gênée. Néanmoins, elle s’approcha du petit groupe de personnes réunit, se plaça à côté de Lucy (c’était la seule qu’elle connaissait) et salua tout le monde :

- Salut ! Je m’appelle Eleanor … Euh … Lucy ma prévenue qu’il y avait une petite fête, je peut y participer ? Enfin je voudrais pas m’incruster mais disons seulement que je ne connais personne …

Non, en fait, Elé était très gênée Embarassed . Elle n’était pas sur que se soit bien vu si elle débarquait comme ça, à l’improviste. Elle attendit tout de même la réaction des autres, pour voir si ils l’accepteraient ou non. Elle été très angoissée, de plus en plus.

**Ils ont tous l’air sympa, il n’y a pas de raison que ça se passe mal !!! … Enfin j’espère !**

Elle regarda la salle et les élèves, guettant la moindre réactions de ses camarade de maison.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Petite fête pour les Poufsouffles   Petite fête pour les Poufsouffles EmptyMar 9 Mai - 20:53:20

Lucy regarada Elé qui avait l'air génée elle se frappa la tête Ah oui! Voici Eléanor (ELé pour les intiemes) Elé voici Eloryene, Mertil et Julian
Julian Elé ,Elé Julian
Mertil Elé ,Elé Mertil
ELoryene ELé ,Elé Eloryene
voilà maintenant qu evous vous connaissait ,soyer sympa avec Eleanor et koff koff... Julian ,tu veut danser avec moi???


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 10:04:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête pour les Poufsouffles   Petite fête pour les Poufsouffles EmptyMar 9 Mai - 21:45:43

Tous étaient absorbés par leur conversation si bien qu’ils n’entendirent pas Eleanor arriver. C’est lorsqu'elle les salua de sa petite voix qu'ils la remarquèrent. Eleanor avait l’air d’une jeune fille très timide. Elle semblait mal alaise car elle ne connaissait personne.
Heureusement pour elle Lucy vient a son secours, elle la présenta au reste du groupe. Eloryene sourit à Eleanor afin de la mettre plus à l’aise. Ils n’avaient encore mangé personne^^.


« Bonsoir Eleanor, je suis Eloryene ravie de te rencontrer. Tu peux te joindre a nous cela nous ferai très plaisir. Plus on est de fou plus on rit, de plus c’est un fête de poufsouffle et tu es une poufsouffle donc pas de problème. »

Puis pour la mettre plus à l’aise Eloryene décida de lui faire un compliment.

« Ta robe est très jolie, elle te va très bien. Dis te plais tu dans cette école? Passes tu de bons moments. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête pour les Poufsouffles   Petite fête pour les Poufsouffles EmptyMer 10 Mai - 15:11:42

Eleanor était effectivement mal à l’aise. D’habitude elle n’était pas si timide mais depuis qu’elle était entrée à Poudlard elle semblait avoir perdu cette faculté. Elle commençait à patauger car elle n’osait pas dire grand-chose après les avoir salués. Heureusement Lucy vint à son secours et fit les présentations une à une. D’abords elle lui désigna Julian puis Mertil et pour finir Eloryene. Puis Lucy demanda à tout le monde d’être sympa avec elle.
Elé trouva inutile de faire cette précision là. Lucy demanda, tout de suite après, à Julian s’il voulait danser avec elle. Directement après les présentations, Eloryene sourit à Eleanor et celle-ci lui rendit son sourire, contente de ne pas être rejetée. Elle répondit alors à Eloryene qui engagea la conversation :

- Bonsoir ! Moi aussi, je suis enchantée de te rencontrer ! Merci c’est gentil, mais je ne voudrais surtout pas déranger et encore moins m’incruster ! Mais si ça ne dérange personne, je veux bien rester avec vous!

Puis Eloryene lui fit un compliment sur sa robe qui lui fit très plaisir.

- Merci c’est très gentil !!! Mais en fait c’est la robe de Lucy elle me la prêtée car je ne savais même pas qu’il y aurait un bal … Oh oui, j’adore Poudlard !!! C’est une école géniale ! Et j’adore aussi cette maison !!! Mais comme je viens tout juste d’arriver, je ne me suis pas encore très bien adaptée.

Elle sourit à nouveau à Eloryene. Elle avait le don de mettre les gens à l’aise tout de suite ou quoi ??? … Enfin bref, le fait est qu’ Elé était contente de pouvoir lui parler un peu. Elle attendit tout de même la réaction de ses autres compagnons car elle n’était pas sure qu’ils soient ravis de la voir ici…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête pour les Poufsouffles   Petite fête pour les Poufsouffles EmptyJeu 11 Mai - 0:11:03

Mertil était heureux parmi ces amis Poufsouffle. Depuis son arrivé, il passa son temps avec son amour et n'avait pas prit le temps de faire connaissance avec les autres. Eloryene, il l'aimait mais il avait aussi besoin de la présence masculine (Julian).

Il fit la rencontre de Lucy et Eleanor, deux jeunes femmes fortes sympathiques. Lucy s'adapta très vite aux membres de la fête par contre son ami était un peu timide au point d'en faire problème. Mais grâce à sa fidèle, Lucy, elle lui vint en aide et nous présenta. Peu à peu, on pouvait sentir Eleanor de plus en plus confortable parmi nous.


Mertil eut l'oreille un peu indiscrète. Il entendit d'une petite voix faible : "Julian, tu veux danser avec moi ?". Ceci lui fit sourire. *Il y a de l'amour dans l'air*

Mertil s'excusa au près de ces camarades et alla chercher un petit gadget. Il revint avec une Radiomagic qui permettait d'écouter les meilleurs hits du jour. Il brancha l'appareil et se retourna.

Eloryene ? Partagerais-tu cette danse avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête pour les Poufsouffles   Petite fête pour les Poufsouffles EmptyJeu 11 Mai - 0:43:40

Eloryene était contente de discuter avec Eleanor. C’était vraiment une fille très gentille, et très timide.
Elle regarda autour d’elle un ambiance agréable flottait dans l’air, c’est le printemps comme dirai sa mère. Lucy s’emblait vouloir engager la conversation avec Julian. Elle sourit et pensa qu’il ferait un beau couple.


Puis elle sentit Mertil bouger à coté d’elle. Elle se retourna et posa un regard plein de tendresse sur lui, et elle lui sourit.
Mertil alla passer un morceau de musique et vint l’inviter à danser. Elle lui prit la mais qu’il lui tendait et sourit de joie.


« Avec plaisir mon cher. Je te laisse deux minutes Eleanor.»

Ils allèrent sur la poste et Eloryene se positionna dans ses bras, étant tout deux bercer par la music pas mal rythmée. On ne dansait pas comme ca sur ce genrs de music mais Eloryene avait envi d'être dans ses bras car la journée avait été dure. Elle posa sa tête sur son torse et lui chuchota :
« Je suis contente que tu sois la. Tu m’as terriblement manqué aujourd’hui. »

Elle sourit intérieurement à l’attitude de Mertil plutôt.

« Mais dit moi ne serai tu pas jaloux de Julian tout à l’heure ? » lui demanda t elle avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête pour les Poufsouffles   Petite fête pour les Poufsouffles EmptyJeu 11 Mai - 13:44:54

Ryme arriva enfin dans la salle commune,elle avait été retenue par ses obligations de préfète(j'adore cette excuse^^).Elle était habillée,de sa longue robe blanche et fluide le long du corps,et avait rataché ses cheveux en un chignon d'où pendait garcieusement quelques petites boucles.
Bonjour!Désolée du retard!!!
Elle s'installa près de Julian,lui sourit et demanda:
Salut!Est-ce que c'est vraiment vrai que tu es le cousin de Morienval??
Elle le regarda droit dans les yeux,de façon à ce qu'il ne puisse mentir.
Parce que moi,ça m'étonne beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête pour les Poufsouffles   Petite fête pour les Poufsouffles EmptyJeu 11 Mai - 13:50:27

Les gens arrivèrent petit à petit, ce qui ravit Julian qui espérait que la fête à Poufsouffle ranime un peu les esprit et les ardeurs de tout le monde, il voulait aussi souder les liens pour être plus forts et plus respectés dans l’école. Il serra bien fort la main de chaque nouvel arrivant et fit le même rituel pour chacun : un grand sourire avec un :

Bienvenue à la plus grande fête de tout Poudlard : Celle de la salle commune des Poufsouffles !! J’espère que vous allez bien vous amusez, un seul mot d’ordre : S’éclater !!

Il leur mettait ensuite à chacun un petit chapeau sur la tête et un sifflet dans la bouche, ainsi qu’un verre de Punch (jus d’ananas+jus de citrouille+jus de pamplemousse+ jus de framboise + une pincée de sel, 3 gouttes de wisky pur feu et deux verres de bieurrobeure + un ingrédient spécial piqué dans la réserve personnelle du professeur Rogue Wink )

Il vit ensuite certaines personnes s’en aller et revenir avec une autre tenue Suspect puis une jeune fille lui murmura quelque chose à propos de danse. Il sourit, il était vrai que pour le moment à part un couple au milieu personne ne dansait, il l’empoigna donc, ainsi que les autres personne autour et les entraîna dans une farandole autour de la salle commune.

Allez, tout le monde vient !! C’est la fête !! Youhouuuuu !!!

Il se mit ensuite à siffler dans son sifflet avec l’insigne de Poufsouffle faite par un signe qui faisait plouf dans la seine (essayez de dire ça très vite Wink ), et à lancer des confettis un peu partout. En passant devant la musique il augmenta le son grâce à sa baguette 8) c’était sa chanson préférée de Bizzar Sisters !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête pour les Poufsouffles   Petite fête pour les Poufsouffles EmptyJeu 11 Mai - 16:41:42

Eloryene accepta sa demande sans hésitation. Sa réponse lui fit chaud au cœur. Elle se plaqua contre lui et ils commencèrent à danser sur la chanson qu'Elory avait prit soin de choisir. Elle lui demanda s'il était jaloux...jaloux de qui...

Moi, jaloux ? Euh...en fait...euh...non. En fait...peut-être, mais c'est normal. Mais sans importance, maintenant, je n'ai plus de raison d'être jaloux.

Il continuèrent de danser tous les deux sans penser aux autres dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête pour les Poufsouffles   Petite fête pour les Poufsouffles EmptyJeu 11 Mai - 18:32:21

Eleanor était entrain de parler avec Eloryene quand Mertil invita cette dernière. Bien sur, elle accepta et s’excusa auprès d’Elé, avant de rejoindre son petit ami (elle était pas sur qu’ils soient vraiment ensemble, mais en tout cas, il en avaient l’air Wink ). Elé comprit, bien sur, et les regarda, quelques secondes, danser.
Lucy avait demandé à Julian s’il voulait danser avec elle. Celui-ci accepta.
Elle regarda les deux couples évoluer sur la piste. Puis une autre jeune fille arriva dans la salle, s’excusant d’être en retard. Comme Eleanor n’avait plus personne à qui parler, elle s’assit dans le fauteuil le plus proche et se décontracta. Elle n’osa pas engager la conversation avec la jeune sorcière qui venait d’arriver, elle était bien trop timide Embarassed . Elle alla donc chercher un verre de jus de citrouille et retourna s’asseoir, sirotant tranquillement son jus.

** En fait, je suis contente d’être venue ! J’ai encore des progrès à faire niveau timidité mais ça ira ! Ils sont tous super ici !!!**

Elé était heureuse tout de même, et elle était de plus en plus alaise.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête pour les Poufsouffles   Petite fête pour les Poufsouffles EmptyVen 12 Mai - 19:07:04

(C'est moi la jeune sorcière??Pas grave,je vais faire comme si^^')
Ryme regarda Eloryene et Mertil danser,et Julian,qui n'avait pas répondu à sa question,avec une autre jeune fille.
**Les chanceux!Moi,je crois que plus aucun garçon ne voudra me regarder!Et puis,moi non plus je ne veux plus de copain!**
Pendant ces quelques petites pensées,son visage s'attrista,mais elle se reprit rapidement,et remarqua qu'une jeune fille s'était assise à côté d'elle.
**Tiens!On dirait une nouvelle!**
Ryme engagea alors la conversation:
Bonjour!Je suis Ryme!Préfète^^!Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête pour les Poufsouffles   Petite fête pour les Poufsouffles EmptyVen 12 Mai - 19:45:38

(Oui, c’est toi… lol)

Eleanor regarda la jeune fille s’approcher. Elle vint lui parler et elle se présenta comme s’appelant Ryme et étant la préfète de sa maison. Elé la salua donc :

- Salut tu vas bien ? Moi je m’appelle Eleanor. Alors tu es préfète ? … Ce n’est pas trop dur comme boulot ?

Elle la regarda en sourant.
Elé était toujours aussi timide quand elle ne connaissait pas une personne, et répondait toujours brièvement, jusqu’à ce qu’elle se sentait à l’aise avec la personne en question.
Sur la piste, Eloryene et Mertil, et Lucy et Julian était, cette fois vraiment entrain de danser. Elé était contente pour Lucy et n’allait pas la manquer au prochain contour. Elle allait surement la bombarder de questions Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête pour les Poufsouffles   Petite fête pour les Poufsouffles EmptyVen 12 Mai - 20:01:44

Eléa descendit du dortoir, dévalant les escaliers. Impossible de domir avec tout ce bruit...

* Tiens qu'est ce qui se passe ici ? Pourquoi ils dansent ? *

C'est alors qu'elle se rapella avoir entendu des Poufsouffles parler d'une fête qu'ils devaient organiser. Elle vit Elé parler avec une fille, et se dirigea vers elle, à moitié endormie et.... en pyjama. Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle remonta en vitesse dans le dortoir. Et si elle mettait une robe et allait danser.

* Le problème, c'est que je ne sais pas si j'ai une robe... *

Elle réussit tout de même à trouver quelque chose de convenable : une légère robe noire qui lui tombait jusqu'au cheville.

* Un peu grande, peut-être, mais bon !! En plus, je serai sûrement moins ridicule qu'en pyjama ! *

Elle redescendit, souriante, et partit vers Elé toujours assise au même endroit. En passant, elle vit des couples danser. Ca ne lui était jamais arriver de se faire inviter à danser, et généralement, elle restait assise sur chaise à les regarder, eux, s'amuser. Mais, là elle danserait, même seule s'il le fallait !

- Coucou, Elé ! Ryme ???

Elle n'était pas sûre du prénom, mais ausa tout de même un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête pour les Poufsouffles   Petite fête pour les Poufsouffles EmptyVen 12 Mai - 20:05:29

...Sojiro etait dans son lit dans le dortoir , il etait en train de lire un livre sur le Quidditch quand il entendit un vacarme assourduissant il descendit dans la salle commune et regarda , stupéfait les nombreux élèves en train de faire la fête , il fixa un garcon et une fille en train de manger puis il remarqua Julian , ce rigolo ! Razz il se diriga vers lui..

-Eh ! Comment va ?

..Il remarqua deux filles qui parlaient ensemble , il hausse un sourcil , c'etait bizarre pour lui de voir 2 filles seuls Suspect Alors qu'il y avait des garcons libres Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête pour les Poufsouffles   Petite fête pour les Poufsouffles EmptyVen 12 Mai - 20:35:27

Eléa arriva visiblement à moitié endormie et encore en pyjama ^^. Cela fit sourire Eleanor et quand Eléa arriva vers elle, elle repartit aussitôt, surement pour aller se changer.
Puis Eléa redessinait, avec une très jolie robe noire, qui lui allait très bien ! Elé s’empressa de le lui faire savoir :

- Hello Eléa ! Tu vas bien ? je vois que tu t’es changée, s’est quand même plus approprié Wink !

Eleanor la taquina, elle espérait qu’elle s’en rendrait compte et ne le prendrait pas mal. Puis elle dit, sincère cette fois :

- Ta robe est très jolie ! Elle te va très bien Wink !

Elé portait la robe que Lucy lui avait prêtée. La bleue, qui était sensé lui aller très bien !
Eleanor était contente qu’Eléa soit là. Elle trouvait cette idée de petite fête très bien ! Et elle commençait enfin à devenir moins timide. Elle n’avait pas pour habitude que les garçons l’invite, c’est pourquoi elle restait le plus souvent assise dans son coin, sur une chaise, entrain de regarder les autres danser et s’amuser. La danse, ça n’était pas vraiment son truc, mais elle voulait bien s’y essayer, car comme on dit : Nouvel an, Nouvelle vie !!! Et Elé était décidée à appliquer se proverbe à la lettre car c’était bien vrai, en arrivant à Poudlard, une nouvelle vie commença. Very Happy

Elle vit ensuite un garçon descendre des dortoirs. Apparemment il fut surpris qu’il y ait une petite fête.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête pour les Poufsouffles   Petite fête pour les Poufsouffles EmptyVen 12 Mai - 20:40:45

Non non,pas si dur!On peut enlevr des points au Serpents attardés^^!!!
C'est alors qu'elle remarqua Sojiro,elle devait lui parler de la dernière fois où ils s'étaient vu....
Elle dit alors à Eleanor:

Euh...Tu m'excuse 5 minutes,j'ai un petit problème à régler ...

Elle se leva et se dirigea vers Sojiro:
Bonsoir Sojiro!Ecoute je voudrais te parler au sujet de ce qui s'est passé dans les couloirs...mais il faudrait que Julian soit là aussi....
Elle jeta un regard amusé au jeune garçon qui dansait,puis ajouta:
Mais on en reparleras après la fête!!! Very Happy Pour l'instant amusons-nous!!!
Elle s'approcha de lui,et glissa à son oreille,avec un air de conspiratrice:
Il y a une jolie jeune fille,assise sur le canapé là-bas,elle est nouvelle et ne connais pratiquement personne,si tu l'invitais à danser?
Elle lui fit un clin d'oeil,et attendit qu'il fasse ce qu'elle lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête pour les Poufsouffles   Petite fête pour les Poufsouffles EmptyVen 12 Mai - 20:47:02

Eléa rougit et regarda discrétement son amie.

- Toi aussi elle te va très bien, ta robe !

Elle rougit encore plus, elle n'était pas habituer à dire des compliments. elle changea rapidement de sujet comme pour faire oublier sa maladresse.

- Au fait, c'est pour quoi cette fête ? Parce que là je dois avouer que je suis paumée ! Et aussi que j'aimerai bien danser !!!

Elle rigola (toute seule), et se cacha derrière un verre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête pour les Poufsouffles   Petite fête pour les Poufsouffles EmptyVen 12 Mai - 20:53:12

- Ah oui ça c’est vrai… J’avais complètement oublié se bon côté Twisted Evil !

Puis Ryme vit aussi le jeune homme entrer, et demanda à Eleanor de l’excuser car elle avait de choses à régler.

- Oui, oui, pas de problème.

Elé parla avec Eléa en attendant le retour de Ryme. Elle regarda la salle qui se remplit doucement (très doucement). Elle avait, à présent, finit son jus de citrouille, et reposa le verre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite fête pour les Poufsouffles   Petite fête pour les Poufsouffles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^)
» Petite fête sympas! (ouvert à tous!!!)
» Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^)
» Petite baignade pour se détendre
» La majorité, ça se fête en grand ! (libre pour tous^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-