Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé]   Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé] EmptyMer 27 Oct - 11:01:21

Billy et Ethel avaient fait le chemin ensemble jusque Pré-au-Lard. Ils avaient parlé de tout et de rien, avaient décidé de quel magasion ils voulaient visiter en premier et étaient tombés d'accord que ça devait être le magasin de Zonko : farces et attrapes. Avec un retour à la norme dans les règles, les deux avaient fait le plein de bonbons gerbants Weasly pour le cours de Binns, de bombabouses à lancer depuis les gradins aux matches de Serpentard contre les autres équipes ainsi que plein d'autres réjouissances en stock. Le gamin se sentait de nouveau comme un enfant normal, pas un traumatisé, ils babillaient ensemble sans difficultés et le fait d'être à Pré-au-Lard sans couvre feu, sans panneaux incitant la population à dénoncer les Sang-de-Bourbe ou de poster "WANTED" avec la photo d'Arsène qui souriait à en faire fondre le coeur d'une prostituée, ça donnait la confirmation que la vie était redevenue normale.

Après avoir fait le plein chez Zonko en rattrapant le retard d'une année en farces et attrapes, les deux Gryffondor avaient voulu se mettre au chaud et boire un verre avant de remonter au château. Arrivés aux Trois Balais, ils constatèrent tristement que le bar était plein à craquer de gens qui ne voulaient pas perdre leurs orteils eux non plus. Billy avait alors envisagé d'aller à la tête de sanglier, mais même en temps de paix, ça restait un bar craignos. Pas question d'y emmener un fille, même si c'était une Gryffondor, irlandaise de surcroît. Le jeune Faith ne connaissait pas d'autre endroit où s’asseoir et boire un verre, à moins d'aller dans ce salon de thé, là où tous les "grands" allaient quand ils se tenaient par la main et toussa.


Heu.. Sinon il reste le Salon de Thé de Mme Pieddodu... Au moins on y sera au chaud, j'men voudrais si tes doigts gelaient et que tu pouvais plus dessiner.

Ah BRAVO ! Recourir à des menaces ou presque pour convaincre une fille d'aller dans un café notoirement dédié aux couples, charmant ! Très Gentleman... Y'avait plus qu'à espérer qu'Ethel prenne ça pour de la sollicitude.


Dernière édition par William Faith le Sam 23 Avr - 21:21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Ethel Perks
    • Nombre de messages : 626
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 11/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Ebène, crin de licorne, 21.25 cm
    Ethel Perks
  • Botaniste
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé]   Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé] EmptyMer 27 Oct - 18:26:59

Les jours avaient passé et la fameuse promenade à Pré-au-Lard arrivait enfin. C’était un jour que tous les étudiants, à partir de la troisième année, attendaient avec impatience. Visiter le fameux petit village avec ses magasins en tout genre : farces & attrapes, fripperies, magasins spécialisés dans l’univers du Quidditch, animaleries et tant d’autres. Et ce jour avait quelque chose de particulier pour Ethel. La semaine d’avant, Billy lui avait donné rendez-vous pour déguster une bièraubeurre dans un café. Sur le chemin, ils avaient visité les quelques stands aux couleurs et accessoires alléchants.

Mais, en arrivant Aux « Trois Balais », celui-ci était malheureusement bondé. Quelle poisse ! Il ne leur rester plus qu’à ce rendre au fond du village, dans les rues reculés où peu d’élèves se rendaient à cause de leur mauvaise réputation. Il faut rappeler qu’ils étaient livrés à eux-mêmes dans le village. Aussi devaient-ils être méfiants. Surtout avec les derniers évènements. On était à l’abri de rien.

Ethel regarda Billy et acquiesça d’un signe de tête quand il lui suggéra le salon de Thé de Madame Pieddodu. Là au moins, ils ne risqueraient rien. L’endroit était soit peuplé uniquement de filles, soit de couples qui passaient leur temps à s’embrasser. Elle eût un joli sourire quand il eut pitié pour ses doigts si le froid les engourdissait.


« Moi ça me va ! On aura qu’à se faire tous petits au milieu des amoureux ! »
Revenir en haut Aller en bas
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé]   Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé] EmptyJeu 28 Oct - 11:36:21

Plus que la réponse positive de son amie, ce fut son sourire qui fit chanceler Billy intérieurement. Est-ce que son inconscient lui jouait des tours en invitant innocemment une fille à ZE spot pour amoureux ? Chassant ces idées embarrassantes il lui ouvrit la porte avec une révérence exagérée et un sourire jusqu'aux oreilles.

Si ma demoiselle veut bien se donner la peine...

*SBAF* "claque mentale" Mais quel abruti, juste au moment où il fallait la jouer casual et laisser place à aucune ambiguïté il jouait le pseudo-gentleman. Et pourquoi avoir insisté sur le possessif au lieu de la formule de politesse ? Sa langue fourchait un peu trop en ce moment, est-ce qu'il allait devoir se lancer un silencio pour éviter de sortir des conneries ? Son moi-intérieur se mordait la langue, se heurtait la tête contre la porte et autant que possible se rebellait contre son subconscient tandis qu'en façade l'irlandais était tout sourires et assurance.
Il entra à sa suite en se hâtant de se mettre au chaud et regretta aussitôt le choix d'être venu ici. A chaque table occupée il y avait un couple dont les lèvres ne se séparaient pas, ou alors seulement le temps de prendre une inspiration et de murmurer des mots doux. Tu parles d'une ambiance... Ils seraient les seuls à ne pas être siamois par la langue et les mains. Bon au moins ils pourraient vraiment savourer leurs boissons au lieu de laisser leur thé refroidir comme certains (suivez mon regard).


La table basse là bas au fond avec les poufs ça te va ?

L'avantage quand on est affalés dans des poufs et bien au chaud avec un verre dans les mains c'est qu'on est moins motivé pour aller mordiller le lobe de son interlocutrice. Le son d'une conversation allait vraiment faire tache avec les discrets bruits de succion présents dans toute la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ethel Perks
    • Nombre de messages : 626
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 11/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Ebène, crin de licorne, 21.25 cm
    Ethel Perks
  • Botaniste
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé]   Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé] EmptyJeu 28 Oct - 17:15:49

Toujours avec le même sourire, elle remercia son jeune camarade d’un léger « merci », presque chantant. C’était à se demander si le lieu qu’ils avaient choisi n’avait pas déjà un impact sur leur comportement. En même temps, à Pré-au-lard, il fallait s’attendre à toute sorte d’évènements bizarres. On était dans le monde magique, non ?

Ethel précéda donc Billy dans le salon de thé et poussa la porte. L’attitude de Billy, en position de « courbette » lui ouvrant la porte, lui donna presque envie de rire. Elle n’y était jamais entrée auparavant. Mais elle en avait entendu parler. Et ce qu’on lui avait dit se révéla vrai : des murs au plafond, en passant par le sol et la moquette, tout était rose bonbon. Et l’odeur qui se dégageait de la bonbonnière était plus que sucrée. Quelque chose comme tirant vers la vanille, vous donnant presque la nausée tellement c’était fort. Cela lui rappelait la maison de sa grand-mère maternelle. Il ne manquait plus que la photo de ses six chats.

En avançant dans la pièce, l’adolescente regardait son camarade de Gryffondor et comprenait son malaise. A chaque table, des couples s’embrassaient à pleine bouche sans jamais se séparer, comme s’ils avaient été les victimes d’un sortilège de « bouches collées ».

Lorsque Billy désigna une table au fond, isolée des autres et cachée à la vue des amoureux, Ethel acquiéça. Ce serait parfait.

« Pour moi, ça me va ! »

Au moins, ils seraient au calme pour parler et déguster quelque chose de chaud, car les journées se faisaient de plus en plus froides. Sans compter les pluies battantes qui animaient certaines journées, obligeant les élèves à sortir camouflés sous leur cape. De plus, leurs nombreux voisins étant grandement occupés, personne ne viendrait les déranger. Cela faisait bizarre à Ethel de se retrouver seule avec un garçon. D'habitude, quand elle sortait, c'était toujours en groupe et très souvent composés uniquement de filles. Et, étrangement, Ethel était perturbée par la présence du troisième année de Gryffondor et elle ne savait pas s'expliquer pourquoi. Peut-être à cause des nombreux bruits de succion qui résonnaient dans leurs oreilles, toutes les secondes.
Revenir en haut Aller en bas
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé]   Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé] EmptyDim 31 Oct - 10:48:31

Ils passèrent donc entre les tables, fort judicieusement assez espacées les unes par rapport aux autres et s'installèrent confortablement dans leurs poufs. Poussant un soupir d'aise, l'irlandais se dit que finalement le cadre importait peu, ils étaient au chaud, tant pis s'ils cherchaient pas à aller lécher les amygdales de l'autre comme tout le monde, au moins personne ne viendrait les embêter et puis tant qu'ils avaient à boire... Bon il fallait avouer que le côté über-rose, comme si quelqu'un avait fait exploser une bombe de peinture et de dentelle couleur bonbon dans la salle, mettait le garçon un peu mal à l'aise. Tout cela manquait de rouge et or à son goût, et puis un poster de quidditch ou deux ne seraient pas un luxe. Il se rendit soudain compte à quel point les autres mecs dans la pièce étaient prêts à sacrifier certaines valeurs juste pour embrasser une fille. Bientôt, il allait devenir l'un d'entre eux, il dirait non à une soirée avec les copains pour aller tenir la main de sa copine pendant des heures en se regardant dans le blanc des yeux. Il n'irait pas regarder le match de quidditch de son équipe favorite pour faire une ballade en namoureux au bord du lac. Il n'irait pas étudier dans l'école qui lui ouvrirait les portes d'un avenir glorieux juste pour rester dans la même ville que sa chère et tendre, et pire, louperait un entraînement ou un match de quidditch parce qu'il aurait trop dormi après une nuit passée en compagnie de sa douce. En regardant les autres types scotchés à leur copine il ne ressentit que du dédain. Ils avaient trop sacrifié pour quelques baisers passionnés et des nuits torrides et un sentiment exaltant qui dépassait l'imagination. Ouais oupas en fait. Il verrait en temps et en heure, pour le moment, il fallait commander. Mme Piedodu venait de se frayer un chemin jusque eux et se tenait là, massive, comme un énooooooooooorme bonbon rose.

Qu'est ce que je peux faire pour vous mes chéris ? Un petit quelque chose pour vous réchauffer, j'ai du thé à la fleur de rose en ce moment.

Elle les gratifia d'un sourire véritablement sympathique et dénué d'intérêt commercial et poursuivit.

Sinon j'ai aussi des pâtisseries si vous avez un petit creux. Un coeur fondant au chocolat et et glaçage de surcre rose vous tenterait ?

Billy allait être mal si il n'y avait pas un truc pas rose à boire ou manger ici... Pour cacher son malaise il laissa Ethel choisir en premier. Cela lui permettrait ensuite d'accorder sa commande sur la sienne, et de ne pas passer pour un alcoolique si elle choisissait une verveine à la rosée.

Ladies first, tu veux quoi ? Tu prends ce que tu veux sauf une bouteille entière de whiskey pur feu ou de champagne parce que j'aurais pas les moyens pour ça, mais sinon c'est carte blanche ! Enfin plutôt carte bleue...

Il eut un sourire malicieux, content de sa blague. Puis eut un instant de doute, Ethel savait-elle seulement ce qu'était une carte bleue ? Elle venait d'une famille sorcière la chose n'était pas acquise. Bah au pire il lui expliquerait...
Revenir en haut Aller en bas
  • Ethel Perks
    • Nombre de messages : 626
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 11/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Ebène, crin de licorne, 21.25 cm
    Ethel Perks
  • Botaniste
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé]   Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé] EmptyDim 31 Oct - 11:15:50

A voir la disposition de la pièce, il n’y avait pas énormément de tables dans la salle. En même temps, à part quelques amoureux mielleux qui pouvait donc se rendre ici. Soyons clairs, si Billy et Ethel étaient là c’était bien parce qu’il n’y avait de place nulle part ailleurs. D’ordinaire, en plus, l’adolescente n’était pas de ses pimbêches à soupirer d’aise quand son amoureux lui disait des mots doux. Enfin, elle n’en avait encore jamais eu de petit ami. Comment pouvait-elle en être certaine ? Toujours est-il qu’elle n’était déjà pas du genre à afficher dans sa chambre le poster de son boys band préféré pour le vénérer alors de ce qui pourrait être l’extase infini à la nunuche, elle l’éviterait à coup sur (ou pas !). Ils boiraient un verre, en toute simplicité, essayant de faire attraction de tous ces murmures et bruitages infectes.

Son enfance, elle l’avait imaginé à trouver son prince charmant, vivre de bonheur, d’amour et de mots doux. Mais, depuis qu’elle se trouvait dans ce café, toute envie de ce genre s’était évanouie. Certes, elle était du genre « poète » à écrire de longs essais sur ce qu’elle retirait de ces sentiments, mais de là à en être ridiculement mielleuse …

Toute réflexion fût stoppée avec l’arrivée de Mme Piedodu qui venait de se frayer un chemin jusqu’à eux pour prendre leur commande. Aussi rose que les lieux qu’elle dirigeait, elle achevait de dégouter la jeune galloise de cette couleur pastel. En écoutant les breuvages énoncés par la grosse dondaine, Ethel porta son regard sur quelque chose qui ne fût pas rose pour mieux réfléchir. Tiens, les yeux de Billy par exemple. Argh … Mauvaise idée … Voyons plutôt son écharpe. C’est bien ça. Allez va pour son écharpe. Donc, les yeux posés sur le rouge & jaune de l’écharpe de son camarade, Ethel fixa son choix.


« Je prendrai une bièraubeurre ! »

Cela n’avait rien de romantique comme boisson. Mais, cela avait l’avantage de diffuser une douce chaleur dans le corps de celui qui la buvait. Elle regarda Billy. C’était lui qui payait, cela la gênait un peu. Alors elle espérait que son choix lui conviendrait.

Lorsqu'elle entendit son allusion maligne à "carte blanche-carte bleue", la jeune fille se mit à rire. Allons bon ... Voilà qu'elle rigolait à la moindre chose plus ou moins comique.
Revenir en haut Aller en bas
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé]   Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé] EmptyMar 2 Nov - 19:32:25

Je prendrai une bièraubeurre !

Un tout nouveau monde de perspectives s'ouvrit soudain dans l'esprit de Billy. Et si sa copine hypothétique était une warrior ? S'ils pouvaient partager toutes ces choses qu'il aimait, le quidditch, la bière, le fight club, le rugby, les soirées entre copains et tout ? Bon ptèt pas le Fight Club mais le reste ça devait pas être trop demander non ? Regardant de l'autre côté de la table, l'irlandais se rappela que son amie était galloise, donc probablement fan de rugby, elle venait de commander une bièreaubeurre, était venue au terrain d'entraînement pour voir l'équipe de sa maison s'entraîner et avait participé au match contre l'UMA (et avait même marqué) et puisqu'elle était la benjamine d'une famille, ses aînés avaient forcément du faire des fêtes chez elle. Fixant les jolis yeux verts d'Ethel, le lion se demandait quel effet cela pouvait bien faire de la tenir par la main, de la serrer dans ses bras, de pouvoir sentir ses cheveux, de l'embrasser tendrement... RHAAAAAAAAAAAAH !!! C'est cet endroit !!! se morigéna-t-il. Pas moyen de réfléchir correctement avec du rose pastel partout et les bruits de débouchage de toilettes que faisaient tous les voisins. Vite ! Il devait se concentrer et choisir à boire !

La même chose s'il vous plaît !

Billy se reprit à rêvasser. Comment Arsène aurait-il fait pour séduire une femme ? Quelle question, il se contentait de lui parler de tout et de rien, un ou deux compliments et l'affaire était jouée... C'était trop facile quand on était un adonis tel que le médicomage. Billy devrait faire preuve de tact, de finesse, il allait devoir la séduire sur le long terme... Les mots franchirent sa bouche avant même que le garçon se rende compte à quel point cela pourrait ruiner à jamais ses chances avec Ethel.

Tu voudrais bien aller au bal de Noël avec moi ?

Le Gryffondor décidaa alors à se noyer dans sa bière, décidément il n'arriverait jamais à faire les choses bien dans sa vie alors autant en finir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ethel Perks
    • Nombre de messages : 626
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 11/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Ebène, crin de licorne, 21.25 cm
    Ethel Perks
  • Botaniste
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé]   Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé] EmptyMar 2 Nov - 19:51:11

Boire de la bièraubeurre était une évidence pour la dernière de la famille Perks. C’était la boisson familiale, celle que l’on servait à toutes les occasions. Et, depuis ses onze ans, depuis en fait qu’elle avait reçu sa lettre pour Poudlard, ses ainés avaient décrété qu’elle était assez grande pour en boire. Et la demoiselle y avait pris goût. Et puis, quand on vit dans une famille nombreuse, les cuves sont toujours pleines. La bièraubeurre coulait donc à flots dans le foyer. Et puis, c’était une boisson qui réchauffait rapidement. Comme le vin chaud, en fin de compte. Mais bien meilleur ! Elle n'était pas ce genre de fille à boire du thé à la lavande en minaudant, le petit doigt levé. Elle en buvait parfois, certes. Mais la bièraubeurre, c'était bien meilleur !

L’adolescente sentit sur elle le regard appuyé de Billy et en rougit. Pourquoi donc, que diable ? C’était plus fort qu’elle. Elle le regardait aussi dans les yeux. Des yeux qu’elle trouvait beaux et expressifs d’ailleurs. Pas comme ceux de certains garçons qui avaient l’air de sales petites musaraignes ou de taupe cherchant son chemin (rappelons qu’Ethel n’a rien contre les binoclard !). Elle appréciait de se voir dévorer par un tel regard et ne s’en lassait pas. Mais que lui arrivait-il ? Elle, la petite fille, loin d’être précieuse. Elle avait dégagé son regard du sien, par gêne, puis le reposa à nouveau sur son visage. Ses lèvres plus précisément. Elle observait le mouvement de sa bouche alors qu’il parlait.

Quand ces mêmes lèvres prononcèrent doucement et fébrilement « tu veux bien aller au bal de Noël avec moi ? », Ethel manqua tomber de sa chaise. C’était bien la première fois qu’un garçon l’invitait à danser. Et c’était ce garçon, ce si gentil garçon qui était de sa maison et qui au fond ne la laissait pas indifférente. Il fallait se l’avouer. Mais, au fond d'elle _ fallait bien le reconnaitre _ elle l'avait un peu espérer cette demande. N'était-ce pas ce qu'elle racontait à son frère dans sa dernière lettre ?


« Avec plaisir ! »

Elle piqua un fard, regarda sa jupe, puis ses mains puis de nouveau Billy, quand ses joues avaient repris une couleur décente. Ce n'était pourtant qu'un bal après tout. Mais, Billy ... L'élève de Gryffondor, pourtant plus jeune que la galloise, ne désintéressait pas cette dernière. Sinon, pourquoi aurait-elle réalisé son portrait à maintes reprises ? Pourquoi avait-elle l'impression que cette sortie « entre amis » comportait quelque chose de plus ?

Ses mains posées sur ses cuisses tordaient, maintenant nerveusement le tissu de sa jupe. Elle tenta de se donner une certaine contenance en lui souriant doucement, ses yeux pétillants traduisant sa surprise et l'acceptation de son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé]   Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé] EmptyMar 2 Nov - 23:29:55

Au moment où Billy se disait qu'il allait s'étouffer volontairement avec sa bière, profitant de l'absence d'Arsène Vawdrey pour venir inopinément lui sauver la vie comme il l'avait fortuitement fait la dernière fois que Billy avait mis les pieds à Pré-au-Lard, Ethel accepta son invitation.

Heing ? Sérieux ?

Cette dernière rougissait comme jamais il n'avait vu une fille rougir avant et avait l'air sincèrement ravie qu'il lui ait proposé d'être sa cavalière au bal de Noël. La chance légendaire des irlandais opérait-elle en cet instant même ?

Enfin j'veux dire, si tu préfères y aller avec quelqu'un de plus âgé tu peux me le dire tu sais, j'ten voudrais pas.

MAIS T'ES DÉBILE OU QUOI ??? ELLE VIENT DE DIRE OUI ESPÈCE DE CRÉTIN DÉGÉNÉRÉ !!! Pas besoin d'aller lui dire qu'en fait elle peut se défiler. En plus c'est elle ou Lilou merde quoi ! Il décida donc d'être un peu plus assuré.

En tout cas si je ne suis pas en train de rêver et que tu as bel et bien dit oui, je t'en remercie et j'espère que tu sais danser parce que moi oui, et après tout c'est un bal.

Et là le garçon remerciait sa mère de lui avoir enseigné la valse et de l'avoir encouragé à suivre des cours de rock et de salsa. Bon à l'époque il aimait juste bouger son corps avec des copines de son âge sur de la musique, vu qu'il était incapable d'apprendre à jouer d'un instrument. Mais là, il allait avoir une classe monstrueuse à danser des danses de salon avec une jolie fille devant tous ces mecs qui n'osent pas se lever de leur chaise et sirotent un verre pendant que les filles dansent entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ethel Perks
    • Nombre de messages : 626
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 11/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Ebène, crin de licorne, 21.25 cm
    Ethel Perks
  • Botaniste
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé]   Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé] EmptyMer 3 Nov - 5:48:40

Elle aurait pu répliquer, lui dire que si elle lui avait dit « oui », c’était effectivement qu’elle en avait envie et qu’elle n’agissait pas sous le sortilège de l’imperium. Ses joues étaient aussi rouges que des tomates et, en passant la main sur l’une d’elles, elle pouvait constater qu’elle chauffait légèrement. Non mais quelle honte, elle qui semblait toujours fière d’ordinaire. Même devant un garçon. Sans savoir pourquoi, elle voulait que ce soit Billy et pas un autre qui l’invite à danser. Elle aurait voulu lui répondre avec son culot légendaire, ce qu’elle aurait fait dans d’autres circonstances peut-être et certainement avec un autre garçon vu l’état dans lequel la mettait ce dernier, que si elle n’avait pas voulu y aller avec lui elle lui aurait simplement dit qu’elle était déjà prise.

La pique qu’il lui lança, sans doute involontairement, concernant le fait qu’il espérait qu’elle sache danser réveilla un peu son côté fier et légèrement rebelle. Savait-il qu’il parlait à une fillette élevée par une floppée de frères et sœurs, qu’elle avait deux grands frères qui s’occupaient énormément d’elle et, que c’était dans la logique des choses qu’ils lui avaient appris à danser parce qu’à Noël avait lieu le fameux bal de fin d’année ?


« Non, cela ne me dérange pas j’ai envie d’y aller avec toi ! »


Pouvait-elle lui dire qu’elle attendait depuis la dernière fois qu’il l’invite à danser ? Pouvait-elle lui révéler qu’elle s’était confiée à son frère à ce propos. Après tout, ce n’était rien une danse.

« Et pour te répondre une nouvelle fois, oui je sais danser. Enfin, je me débrouille pour ne pas marcher sur les pieds de mon cavalier et faire en sorte qu’il n’écrase pas les miens ! »

Et, intérieurement, la galloise était fière qu'il lui ait proposé, fière de lui avoir dit oui. Maintenant, il ne lui resterait plus qu'à trouver une robe pour le bal. Elle pourrait s'arrêter dans le magasins chic sur l'avenue qui repartait vers le passage de Poudlard, mais elle ne voulait pas que Billy découvre la robe avant le jour J. C'était dans la tradition, non, d'épater un garçon dans une jolie robe ? Simple mais coquette, cela va de soit !
Revenir en haut Aller en bas
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé]   Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé] EmptyMer 3 Nov - 11:08:36

« Non, cela ne me dérange pas j’ai envie d’y aller avec toi ! »

Qu'ouï-je ? Le gryffondor commençait à se poser des questions. Elle avait bien dit qu'elle voulait y aller avec lui, et donc avec personne d'autre. Devait-il comprendre qu'elle voulait bien de lui non seulement comme cavalier mais comme petit ami ? Sa camarade interrompit son fil de pensée.

« Et pour te répondre une nouvelle fois, oui je sais danser. Enfin, je me débrouille pour ne pas marcher sur les pieds de mon cavalier et faire en sorte qu’il n’écrase pas les miens ! »

Bah t'inquiète, on va bien s'amuser, et t'auras le droit de me marcher sur les pieds si tu veux.

Il lui sourit tandis que Mme Piedodu leur apportait leurs boissons. Il paya et leva son verre en direction de sa future cavalière.

On trinque à quoi ? Au couple qui aura le plus la classe au bal ?

Le brun avait presque buté sur le mot couple. Ethel lui plaisait, indéniablement. Elle avait une façon de le mettre mal à l'aise, de le faire bredouiller, de réduire sa confiance en lui à néant. Il avait toutes les peines du monde à ne pas penser au doux contact de ses lèvres contre les siennes, à ne pas imaginer ses cheveux soyeux filant entre ses doigts. Et la voir rougir comme ça parce qu'il venait de lui proposer d'être sa cavalière, l'entendre dire que c'était lui avec qui elle désirait aller au bal de Noël, avouant presque par la même occasion qu'il lui plaisait, le lion se sentait incroyablement chanceux. Dire qu'il avait presque songé à prendre du Félix Félicis pour ce rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
  • Ethel Perks
    • Nombre de messages : 626
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 11/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Ebène, crin de licorne, 21.25 cm
    Ethel Perks
  • Botaniste
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé]   Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé] EmptyMer 3 Nov - 18:25:30

L’arrivée de Madame Piedodu avec leurs boissons soulagea un peu Ethel qui pu enfin se concentrer sur autre chose pour calmer sa nervosité. Ca y est, il lui avait enfin proposé d’aller au bal avec lui et elle avait accepté. Les muscles de son corps se détendaient doucement les uns après les autres. Elle posa son coude sur la table, se redressant un peu. Elle était plutôt jolie, autant se montrer sur tout sa valeur, et sourit à Billy. Elle attrapa son verre, avant de répondre à son futur cavalier :

« Au couple qui aura le plus de classe au bal, exactement ! »

Tiens, il semblait que sa fierté reprenait un peu d’aplomb. Etait-ce parce que la tension retombait doucement ? Elle n’avait pas tiqué sur le mot « couple » qu’avait employé Billy. Après tout, s’ils allaient ensemble au bal, ils seraient en couple non ? Et, sans doute, ce terme prendrait plus de valeur au fil des instants avec Billy. Il lui plaisait, apparemment c’était réciproque, il était plutôt joli garçon, elle prenait plaisir à parler avec lui et ce qui était plus agréable encore, c’est qu’ils parlaient de tout. Vraiment.

La main qui ne tenait pas la chope, trainait maladroitement sur la table, les doigts fins de l’adolescente tremblant un peu. Elle devait réellement avoir l'air fin.

Pour faire marcher les faux-semblant, Ethel reprit la dernière remarque de Billy.


« J'aurai le droit de te marcher sur les pieds, vraiment ? »

Il y avait, à présent, une pointe de malice dans son regard. Signe qu'elle reprenait peu à peu la maitrise d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé]   Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé] EmptyJeu 4 Nov - 23:28:05

Bien sûr ! Tu savais pas que je danse avec des rangers coquées ?

Le garçon imaginait bien la scène, Ethel sur ses pieds alors qu'ils entamaient une valse. Pouah ! Trop mielleux, en plus il avait vu ça dans un film sur des vampires, Toilettes ou un truc dans le genre... Son regard se riva quelques instants sur la main tremblante, de quoi il ne savait pas, mais en fait peu importait. Billy n'avait tenu la main d'une fille qu'une fois, quand Revan lui avait broyé les os en se pâmant devant Arsène lors d'une sortie dans la forêt interdite. Le gryffondor s'était senti submergé de joie par ce geste anodin. Bon il avait onze ans à l'époque et maintenant il n'était plus amoureux de sa camarade, qu'il ne voyait presque plus d'ailleurs, mais l'envie de sentir cette joie de nouveau le titillait. Sauf que là, dans le contexte, ça revenait à lui déclarer sa flamme, qu'il n'était même pas sûr de sentir brûler au fond de sa poitrine. Il lui faudrait une excuse béton. Sirotant sa bièreaubeure il savoura la douce chaleur que cela propageait en lui et chercha une solution à son épineux problème.

*TILT*

La chaleur ! Elle tremblait non ? Ses extrémités devaient encore être frigorifiées ! Se maudissant de ne pas y avoir pensé plus tôt, l'irlandais saisit soudain la main de son amie comme si c'était un objet fragile et s'écria :


Mais tes mains sont encore gelées, tu trembles ! Fallait me dire que t'avais froid on aurait commencé par ça au lieu de mes blagues pourries !

Il entoura la main en question avec les siennes, puis souffla de l'air chaud dans le cocon ainsi créé. Il répéta le geste plusieurs fois, doucement, laissant ses poumons se vider à chaque fois avant de reprendre son souffle. Ethel avait la peau douce, malgré les heures qu'elle devait passer à dessiner. Billy lui en fit la remarque.

Tu n'as pas de cals, comment ça se fait ? *boulet* Ah tu dessines avec l'autre main peut être ? Fais voir j'vais la réchauffer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
  • Ethel Perks
    • Nombre de messages : 626
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 11/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Ebène, crin de licorne, 21.25 cm
    Ethel Perks
  • Botaniste
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé]   Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé] EmptyVen 5 Nov - 5:53:42

A la remarque de sa main non calleuse, Ethel regarda l’autre qui était libre, en souriant avant de lui répondre.

« J’utilise des sorts pour enlever les cals, en vérité ! »

Ethel, la main toujours tremblante, se mit à rire à la remarque de Billy.

« Non, en fait, j’utilise mon autre main pour dessiner », dit-elle en lui tendant l’autre.

Il n’y avait pourtant pas forcément matière à rire, mais c’était venu comme ça, naturellement. Elle le laissa prendre ses mains, non sans sursauter légèrement. Il n’y avait pas à paniquer, se rassura-t-elle en silence, Manu le faisait souvent depuis qu’elle était petite : Il prenait ses petites mimines dans les siennes, passait ses grands doigts dessus doucement, puis soufflait pour les réchauffer. Comme se mit à le faire Billy. Ce qui donna envie à l’adolescente de trouver un sujet de discussion pour meubler le silence rôdant, malgré le brouhaha toujours dominant des bruits de succion.

Et puis c'était une sensation agréable qui en faisait presque rougir la Gryffonne.


« Mon frère Manu a la même tactique pour me réchauffer les mains depuis que j’ai trois ans », avait-elle répondu doucement.

Pourquoi parler de son frère, comme ça, subitement ? Elle n’en avait pas la moindre idée. Mais au fond, que savaient les deux adolescents de la vie de l’autre, à part que Billy était attrapeur dans l’équipe de Quidditch de l’école et qu’Ethel se passionnait pour « l’art de perdre ses doigts en dessinant des vifs d’or dans le vent glacial de l’automne » ?

Parce que si on réfléchissait bien finalement, Ethel était attirée par l’inconnu. C’était excitant, en somme. Mais connaitre ce que l’on affronte aide à trouver les arguments pour se défendre avait dit un jour l’ancien directeur de Poudlard. Et, il avait bien raison. A part son caractère fier, la rouge & or ne possédait aucune défense. Du coup, elle s’était mise à parler de son frère. Après tout, il était une des personnes les plus importantes de sa vie !

Revenir en haut Aller en bas
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé]   Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé] EmptySam 6 Nov - 0:59:38

Mon frère Manu a la même tactique pour me réchauffer les mains depuis que j’ai trois ans

Ethel avait mentionné sa famille lors de leur première rencontre. Elle avait parlé de ses aînés qui avaient participé à la guerre, comme pour s'excuser de n'avoir pas été présente à Poudlard l'an dernier. Si Billy se souvenait bien, elle était la dernière et était très protégée ou quelque chose dans le genre. Le garçon n'avait pas vraiment envie de reparler de cette période sombre alors qu'il tenait les mains d'une charmante camarade dans un lieu invitant à la tendresse et aux câlins (beurk, un peu trop...); en revanche il souhaitait en savoir plus sur la famille de son amie.

Ton frère a quel âge ? Il fait quoi dans la vie ? Tu le vois plus souvent maintenant que...

L'irlandais laissa sa question en suspens. Maintenant que la guerre est finie... Mais ne parlons pas de la guerre, parlons des choses joyeuses comme les retrouvailles, la fin de la crainte et la vie normale se disait-il.

Moi j'ai trois soeurs. Deux plus âgées, moldues à cent pour cent, et une petite, on sait pas si elle sera comme moi. Enfin on devrait savoir bientôt vu que son anniversaire est en décembre et qu'elle va avoir 11 ans. D'un côté j'espère qu'elle sera une sorcière, pour avoir quelqu'un à qui parler de magie en rentrant à Dublin, et en même temps j'suis pas certain de la vouloir dans mes pattes à Poudlard.

Sa cadette avait la fâcheuse tendance à être trop présente, tout le temps à lui poser des questions sur son école de sorcellerie, sur les cours et le monde magique. En plus quand son frère faisait mine de vouloir faire autre chose, elle l'en empêchait jusqu'à ce qu'elle ait une réponse à chacune de ses questions; et celles-ci semblaient infinies.

Enfin si elle vient elle sera sûrement à Gryffondor, (la galère) vu que c'est une tête brûlée comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
  • Ethel Perks
    • Nombre de messages : 626
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 11/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Ebène, crin de licorne, 21.25 cm
    Ethel Perks
  • Botaniste
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé]   Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé] EmptySam 6 Nov - 17:20:55

Que Billy se mette subitement à poser des questions sur son ainé fit plaisir à la demoiselle Perks. Elle lui avait déjà raconté, lors de leur première rencontre, qu’elle était la plus jeune de sa famille. Avant elle, venaient deux frères et une sœur plus âgés. Joachim venait avant Manu, de six ans son cadet et, il y avait Sally-Ann qui avait seulement deux ans de plus qu’Ethel. Les enfants s’entendaient tous entre eux mais des affinités s’étaient créées, faisant en sorte que chaque garçon ait « sa petite sœur préférée ». C’est pourquoi Ethel était alors plus proche de Manu. Et parler de lui la rendait fière. Elle sourit grandement avant de croiser les bras devant elle.

« Emmanuel étudie à l’UMA. Il est entré en troisième année dans la filière académique, cette année ».

L’adolescente ne savait pas encore si elle suivrait cette voie. Sans doute que si, cela l’attirait. A moins qu’il y a une section spécialisée dans la maitrise des potions et de la botanique.

Quand le jeune attrapeur lui demanda si elle avait l’occasion de le voir plus souvent, la demoiselle opina du chef.

« Oui, il s’est installé à Londres. Je vais le voir, le week-end, quand j’en ai la possibilité ! Maintenant que la guerre est finie, j’ai le droit de me déplacer seule de Poudlard jusque chez lui ».

Ethel n’avait pas oublié cette période difficile où elle avait du partir en Israël avec les autres membres de sa famille. Le contact avec Emmanuel avait été réduit à néant, brisant le cœur de la petite sœur.

« Je suis restée longtemps en Israël, sans nouvelles de lui ».

Les mots peinaient dans la gorge de la gryffonne. Elle tenait tellement à lui. La famille, chez les Perks, c’était sacré.

Ses yeux filaient dans le vague, comme si elle cherchait à fuir des souvenirs douloureux. Ses mains toujours dans celles de Billy tremblaient encore. Elle ne les en avait pas ôtées. Sans savoir comment ni pourquoi, elle trouvait que le geste du garçon la rassurait.
Billy avait enchainé sur la description de sa famille. Ethel savait qu’il était originaire d’une famille de moldus. Quand il lui apprit qu’il était seul garçon entouré de trois sœurs, elle en sourit. Quel genre de misères se faisaient-ils subir mutuellement ? Parce qu’un garçon contre trois filles, les frontières étaient larges. Ses deux sœurs ainées n’avaient, apparemment, pas de sang sorcier. Seul lui et la dernière intégraient Poudlard.


« Mais Gryffondor est sans doute la meilleur maison pour tout être courageux ! »

Elle avait sourit, fière d’appartenir aux rouge & or.
Revenir en haut Aller en bas
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé]   Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé] EmptyVen 12 Nov - 12:06:45

Ainsi donc il était comparé à la figure fraternelle. Aïe, ça commençait mal... Bon au moins si l'irlandais partait en Israël il manquerait à sa camarade à en croire ses dires. Tiens ? Pourquoi en Israël ?

Euh, pourquoi t'es partie en Israël ? T'étais en sécurité au Royaume Uni en tant que membre d'une famille de sorciers non ? Ou est-ce que c'était pour éviter que tu aies des ennuis à cause de ton frère et ton père qui étaient contre Boldemorve ?

Hey elle était bonne celle là, en plus à l'époque du tabou ce nom ne risquait pas de déclencher l'arrivée de mangemorts dans votre salon. Il aurait dû y penser avant ! Oupas en fait, c'était pourri et franchement personne n'avait envie de plaisanter sur le sujet à l'époque. Cachant son embarras à l'évocation de morve lors d'un verre entre amis qui prenait des tournures de rendez vous galant (très classe encore une fois ...gros crétin) Billy remarqua que le verre d'Ethel était vide. Excellente occasion de refaire le gentleman. Toujours en lui frottant les mains, il demanda le plus innocemment du monde :

Tu veux que je te réchauffes autre chose ?

A la mine perplexe de son interlocutrice, le garçon réalisa le lapsus commis et bafouilla une excuse.

Je voulais dire est-ce que tu veux que je te recommande autre chose ?

C'était fichu, il allait être catégorisé comme le pire pervers de Poudlard juste pour un malentendu. Bon d'accord il aurait pas forcément dit non si elle lui avait dit qu'elle avait froid aux lèvres et qu'un bisou était le bienvenu mais MERDE quoi !! Le choixpeau c'était trompé, vu comme sa langue aimait fourcher, le brun aurait mieux fait de se retrouver chez les serpents...
Revenir en haut Aller en bas
  • Ethel Perks
    • Nombre de messages : 626
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 11/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Ebène, crin de licorne, 21.25 cm
    Ethel Perks
  • Botaniste
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé]   Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé] EmptyVen 12 Nov - 12:38:59

« C’est mon père qui en a décidé ainsi pour notre sécurité, à ma sœur et à moi-même ! Sans doute pensait-il que là-bas, nous serions intouchable ».

Et c’était vrai dans un sens, quand elles étaient reparties là-bas, il ne s’était rien passé. Elles étaient bien entourées et protégées en même temps. Et puis, c’est en exil en Israël qu’Ethel avait appris à maitriser des sorts qu’à Poudlard on ne lui aurait jamais appris. Après tout, il fallait bien se défendre, non ?

La transformation en un pseudo ridicule du nom du plus célèbre meurtrier par le jeune gryffy de troisième année eût pour effet de dessiner un doux sourire sur les lèvres d’Ethel. C’était très très classe. Mais, cela avait au moins pour effet de dénaturer l’atmosphère tragique de la situation.

Ses mains toujours dans les siennes, elle leva un sourcil, perplexe, quand ce dernier lui proposa de « réchauffer autre chose ». Qu’avait-il voulu dire par là ? Billy se rattrapa vite de son lapsus en lui proposant de commander autre chose à boire. Mais cette dernière remarque avait marqué la jeune galloise. Etait-ce le lieu qui jouait de son influence sur les clients du salon de thé où se passait-il autre chose ?

A ce moment-là c’est vrai qu’elle aurait voulu dire oui, afin qu’il la prenne dans ses bras, que les tabous se brisent et que le lieu magique arrête de jouer de son influence pour laisser paraitre les véritables sentiments de chacun, pour vérifier si dans le fond tout cela pouvait être réel.

A trop fixer son visage et ses lèvres, la fillette commençait à se demander quel effet cela faisait de sentir d’autres lèvres se poser sur les siennes. Cela serait une sensation nouvelle pour elle, mais après tout, elle en avait l’âge non ?

Elle se mit à rougir de tant d’insistance et serra les doigts sous ceux de Billy. Que répondre de censé dans un moment pareil ? Bon, il lui demandait si elle désirait boire autre chose. Ce n’était pas une question qui demandait une réflexion digne des B.U.S.E.S.


« Si tu reprends quelque chose, alors je veux bien ! Mais uniquement, si toi aussi ! »

Et voilà … Première absurdité qui sortait de la bouche de la demoiselle pour la journée. Qu’elle continue comme ça et la situation prendrait une drôle de tournure.

Ses doigts tremblaient un peu. Elle le sentait avec l’énergie presqu’électrique qui traversait ses bras. Et, à les sentir presque glisser, ils étaient un peu moites. Quelle situation charmante !

Revenir en haut Aller en bas
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé]   Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé] EmptySam 13 Nov - 0:42:11

Billy ne prêta presque pas attention à le réponse d'Ethel. Les mots d'Arsène venaient de lui revenir à l'esprit. Il devait dissiper tout malentendu, être sûr de lui, et être honnête avec lui même et Ethel. Déjà avec lui même : Il voulait la rendre heureuse. Il voulait la toucher, l'embrasser, la serrer dans ses bras, lui faire comprendre son affection pour elle. Lui montrer qu'elle serait toujours en sécurité avec lui.

Le coeur du garçon s'emballa. C'était donc ça l'amour ? Aucun moyen de le savoir. En tout cas, il voulait être avec Ethel et rien qu'avec elle. Il tenait les mains de la galloise dans les siennes depuis suffisamment longtemps pour qu'elles aient fondu. Cela ne semblait pas la gêner, bien an contraire, des expressions fugaces se succédaient sur son visage, plaisir, curiosité, inquiétude, honte, plaisir à nouveau, incertitude.

Les doigts fins de la gryffondor tremblaient de nouveau, mais le garçon savait que ce ne pouvait pas être à cause du froid. En croisant le regard brûlant d'expectative de celle qui se tenait si près de lui, il sut ce qu'il devait faire pour être clair avec Ethel : lâchant ses mains, il tendit le bras droit, jusqu'à ce que ses doigts touchent la joue de la fille. Il poursuivit son geste qui se transforma en caresse délicate. Leurs yeux étaient comme rivés les uns aux autres, étincelants.

La main du lion descendit vers la nuque gracile de son amie, puis il attira doucement le haut du corps de celle ci vers le sien. Lorsque les bouts de leur nez se touchèrent, il se laissa aller à ce contact un court instant. A la manière des félins, il passa sa joue (fort heureusement encore imberbe) contre celle de la cadette Perks, puis recula et prit une dernière inspiration.

Les lèvres d'Ethel étaient encore humides de la bièreaubeure qu'elle venait de boire et en avaient conservé le goût, mais une deuxième saveur était perceptible. Un délicat parfum de vanille que Billy faillit goûter du bout de la langue. Il se retint et préféra augmenter gentiment la pression de ses propres lèvres contre celles de sa demoiselle. Il chercha à véhiculer toute la sincérité de ce qu'il éprouvait, la gentillesse de ses intentions, la douceur de son étreinte laissant à tout moment la possibilité à celle qu'il embrassait de rompre le contact si elle le désirait. Il en serait attristé, mais il lui laissait le choix.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ethel Perks
    • Nombre de messages : 626
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 11/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Ebène, crin de licorne, 21.25 cm
    Ethel Perks
  • Botaniste
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé]   Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé] EmptySam 13 Nov - 1:27:23

Les derniers mots qu’Ethel avaient prononcés s’étaient comme évadés dans le vide, remplacés par une drôle de sensation quand les doigts de Billy effleurèrent sa joue. Des petits frissons, une sensation électrique, parcoururent sa peau de la tête aux pieds. Elle avait fermé les yeux doucement pour savourer la douceur de la main du gryffondor contre son visage. Toutes les sensations qu’elle avait éprouvées s’évaporaient peu à peu pour laisser place à quelque chose de nouveau. Un certain désir de sentir le goût des lèvres de l’adolescent. Son cœur battait plus fort. Un peu comme si elle venait de courir longuement depuis le grand parc jusqu’au château, mais sans avoir bougé d’un poil.

Le seul fait de sentir glisser sur sa peau la main du garçon, cela la troublait. Les battements de son cœur avaient accéléré. Si quelqu’un avait eu un pouvoir assez puissant pour taire les bruits de succion alentours, on aurait pu percevoir le bruit des deux cœurs adolescents qui s’emballaient un peu plus à chaque seconde. Elle eut quelques frissons vers la nuque lorsque la main de Billy s’aventura vers celle-ci. Jamais auparavant elle n’avait eu connu pareilles caresses. Cet échange silencieux était intense et doux à la fois. La douceur de leurs joues se frôlant, de leur souffle se mêlant presque.

Puis les visages dévièrent et les deux bouches se firent face, enfin. Celle d’Ethel était encore humide de bièraubeurre mais cela ne parut pas gêner Billy. Le cœur de la jeune galloise accéléra un peu plus en sentant la pression des deux bouches l’une contre l’autre. Pour assurer la tenue du baiser, Ethel posa ses mains sur les bras de son camarade, avant d’aventurer l’une d’elle, à son tour, sur la joue du garçon. D’un geste maladroit et peu assuré, elle passait ses doigts doucement sur le visage de Billy.

Et elle apprécia ce baiser comme une libération de sentiments trop longtemps tenus au secret. Bien que l’exercice fût nouveau pour elle, elle semblait s’accoutumer aisément au rythme qu’avait choisi Billy dans la douceur de ses caresses. Pour le moment, il s’agissait là uniquement de la pression des lèvres les unes contre les autres. Rien de plus. Mais suite à cet échange, le baiser pouvait devenir plus intéressant, si Ethel donnait son accord à Billy et si lui le prenait pour enchainer la danse.

Plus rien alors n’avait d’importance. Les mouvements autour d’eux, Poudlard, le froid et la pluie battante au dehors. Seul comptait le baiser qui pour l’instant n’était que le simple tampon de deux bouches presqu’encore enfantines.

Elle se recula doucement, le rouge aux joues, les yeux encore pétillants. Elle regardait Billy avec une douceur et une tendresse qui se rapprochait énormément du sentiment « amoureux » mais elle ne savait pas encore quelle valeur lui donner. Elle mordilla doucement sa lèvre inférieure, signe que le baiser lui avait plus, en redemandant encore. O doux élixir que le parfum nouveau des sentiments amoureux au sortir de l’enfance ! Elle glissa, à nouveau, sa main dans celle de Billy et l’y laissa, caressant doucement le dos de sa main du bout des doigts.

Revenir en haut Aller en bas
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé]   Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé] EmptyDim 14 Nov - 17:16:33

Et voilà, ils collaient parfaitement au tableau, un énième couple en train de s'embrasser chez Mme Piedodu. Finalement Billy comprenait l'intérêt de ce genre d'endroit. Même si le lieu était publique, personne ne faisait attention à vous et l'endroit était confortable, sans oublier qu'on pouvait commander à boire et à manger. Il plongea son regard dans celui d'Ethel. Celle-ci lui tenait la main, le dévisageant avec tendresse. Tout comme lui, elle semblait incertaine quant à la suite des évènements. Ils avaient tous deux cédés à l'appel de ce baiser, mais est-ce que leurs sentiments suivraient. Seul l'avenir le dirait, pour l'instant, l'irlandais avait désespérément envie de ré-itérer l'expérience.

Cette fois-ci, il se laissa un peu plus aller. Ethel semblait apprécier et il devint un peu plus passionné, prenant la demoiselle dans ses bras. Malgré les couches nombreuses de vêtements, il crût sentir un coeur qui battait fort, à moins que ce n'était que l'écho du sien martelant ses tempes. Il était brûlant. Ses joues étaient cramoisies et malgré tout ça il ne pouvait s'empêcher de presser ses lèvres contre les lèvres de la galloise, ainsi que son corps contre le sien. Pour ce faire il avait presque quitté son pouf. Il faillit perdre l'équilibre et ne voulant pas tomber à genoux sur le sol, le garçon mit fin à l'étreinte. Il se rendit compte que la position qu'il avait maintenue pendant un temps qu'il ne saurait estimer n'était pas des plus confortables.


Est-ce que je peux m'installer à côté de toi ?

Les poufs chez Mme Piedodu étaient judicieusement assez grands pour que deux personnes puissent tenir confortablement dessus, à condition de se serrer un peu, ou beaucoup en fait. Découvrant les joies du câlin et des bisous, ça ne dérangeait pas du tout Billy de se serrer contre Ethel.

Enfin si tu veux qu'on s'en tienne là pour le moment on peut, je t'avoue que c'est tout nouveau pour moi et ...j'veux pas te faire peur ou quoi...enfin, j'sais pas trop...merde...j'veux faire les choses bien c'est tout voilà !

*Un verre d'hydromel et deux bisous et ça y est, ton cerveau part en gelée et ta langue se met à causer toute seule.*
Revenir en haut Aller en bas
  • Ethel Perks
    • Nombre de messages : 626
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 11/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Ebène, crin de licorne, 21.25 cm
    Ethel Perks
  • Botaniste
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé]   Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé] EmptyDim 14 Nov - 17:43:27

Elle ne savait pas où ce baiser les mènerait, dans la suite des évènements. Toujours est-il qu’il avait été agréable, même s’il pouvait s’avérer plus intéressant si la situation évoluait. Ca, la jeune galloise en était sûre. D’où leur était venue cette soudaine impatience, cette soudaine passion ? S’il y avait une chose, cependant, pour laquelle Ethel était sûre, c’est qu’elle avait apprécié goûter, même partiellement aux lèvres de Billy. Une question restait à se poser : avait-elle réellement envie de passer à une éventuelle suite ? A en croire l’agitation de son cœur contre les parois de sa poitrine, le rouge de ses joues et ce petit tremblement qui survenait à présent au coin de ses lèvres, le simple contact des deux bouches ne l’avait pas laissée indifférente.

Elle laissa son « petit ami potentiel » la prendre dans ses bras, geste qui la rapprocha un peu plus de lui. Pour ce faire, elle se décala un peu et d’un signe de tête, répondit à la demande de Billy en lui laissant un peu de place à ses côtés. Les poufs étaient immenses, autant en profiter en s’installant à deux dessus.

Dans sa tête les questions affluaient : Etait-ce bien ce qu’ils faisaient ? Se sentait-elle prête à découvrir les sensations de l’amour ? Billy lui plaisait-il vraiment ?

Pour l’instant, elle n’avait encore jamais interrompu aucun des gestes du garçon et la situation lui apparaissait telle qu’elle se sentait assez en sécurité et à son aise pour profiter de la situation.

Pour seule réponse à la question du 3e année, elle rougit un peu plus. Si elle avait envie qu’il l’embrasse à nouveau ? La question ne se posait même pas. Mais, Billy n’était pas doté de la capacité de lire dans les pensées tout de même. A le voir s’énerver un peu à vouloir bien faire, elle posa sa main sur celle du garçon et le regarda, ses yeux dans les siens.


« Oui, tu peux t’installer à côté de moi et non, tu ne me fais pas peur ! »

Elle se mit à rougir un peu. C’était tout nouveau pour elle, elle était un peu intimidée. C'était étrange ce qui lui arrivait ! D'ordinaire, elle aurait plutôt bondi sur ses pieds, les bras croisés contre sa poitrine pour marquer sa fierté et son courage.

Elle mordit un peu ses lèvres. Son cœur battait encore à une vitesse presque trop rapide. Billy lui plaisait, il n’y avait plus aucun doute là-dessus. Le contact de ses lèvres avait été enivrant, celui de sa peau contre la sienne hypnotisant. Pour résumer les choses, elle se sentait parfaitement bien en sa présence. Et pourtant, c’était leur première sortie à deux. A croire que ce genre de choses se faisait naturellement.

Elle se sentait un peu gauche. Ils sortaient tous deux de l’enfance et se trouvaient dans un lieu dont tous les occupants étaient sans nul doute bien plus âgés donc bien plus expérimentés qu’eux. Elle rêvait de rester dans ses bras, tête lovée dans le cou du garçon.

Brr mielleux à souhait, mais qu’importe ! Les gens changent tôt ou tard !
Revenir en haut Aller en bas
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé]   Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé] EmptyMer 17 Nov - 11:10:05

« Oui, tu peux t’installer à côté de moi et non, tu ne me fais pas peur ! »

Billy s'empressa donc de venir se serrer contre sa chère et tendre, passant un bras autour de sa taille le plus naturellement du monde. Le jeune garçon se demanda pourquoi il arrivait si aisément à se couler dans ce rôle de petit ami. Etait-ce parce qu'il avait vu ces gestes affectueux effectués plusieurs fois sous ses yeux par ses parents ? Ou parce qu'il avait enregistré sans le vouloir comment se comportaient les élèves de Poudlard quand ils étaient en couple ? En tout cas il était bien content d'être à l'aise et de savoir instinctivement comment se placer confortablement vis à vis d'Ethel.

Profitant de cette proximité des plus agréables, il put détailler son visage avec une facilité accrue. Son regard s'arrêta sur une petite cicatrice blanche sur le nez de sa douce. Il ne l'avait pas remarquée avant car il fallait un angle particulier pour que la lumière la rende visible. L'irlandais avait entendu dire que lors du match contre l'UMA, où il avait malheureusement été absent parce qu'il était avec sa famille, qu'Ethel, qui n'était jamais montée sur un balai ou presque, avait non seulement joué avec brio mais avait aussi marqué un but.

C'est un cognard qui t'a fait ça ? Tu la portes bien, ça fait très viril...

Et il éclata de rire. Ce n'était pas un rire moqueur mais il venait d'avoir une vision de sa jolie camarade en mode brute avec un pagne distendu sur des muscles hypertrophiés et une hache à deux mains dans chaque main. Chassant cette vision peu romantique de sa dulcinée, il se re-concentra sur son véritable visage, bien plus féminin et sensuel...
Revenir en haut Aller en bas
  • Ethel Perks
    • Nombre de messages : 626
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 11/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Ebène, crin de licorne, 21.25 cm
    Ethel Perks
  • Botaniste
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé]   Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé] EmptyMer 17 Nov - 11:40:39

Ethel se décala un peu pour permettre à Billy de s’installer à côté d’elle. Il avait placé son bras autour de la taille de la jeune fille, geste qui les rapprocha un peu plus intimement. Ces gestes semblaient se faire de manière instinctive, de la part du garçon, mettant l’adolescente un peu plus à son aise à chaque seconde. Leurs visages étaient un peu plus proches. La jeune fille sentait pointer sur elle les yeux de son petit ami. Ce geste l’intimida un peu. Avec cette proximité, Billy avait une nouvelle vue de la jeune gryffonne qu’il n’avait pas jusqu’à présent.

Sa remarque concernant la petite cicatrice sur son nez fit mouche et le rouge monta aux joues d’Ethel. Elle portait fièrement une petite balafre sur le nez, cadeau d’un cognard fou lancé sur elle lors du dernier match de Quidditch qui avait opposé Poudlard à l’UMA. Ce souvenir faisait sourire l’adolescente. Elle avait réussi à faire marquer son équipe alors qu’elle n’avait encore jamais joué à ce sport réputé dangereux.


« Oui, j’ai eu deux, trois cognards à mes trousses pendant une bonne partie du match ! »


Ca, on pouvait dire qu’elle s’en souvenait. Elle avait été poursuivie pendant un petit moment par trois espèces de boules enragées qui s’en étaient prises successivement à son nez, son épaule droite et un de ses poignets. Lors de son passage à l’infirmerie, Madame Pomfresh avait fait des miracles. Ethel lui avait juste demandé de laisser une petite cicatrice sur son nez lorsqu’elle lui avait réparé. Au moins, elle l’arborerait fièrement et ce serait un souvenir marquant de son grand retour sur un balai. Mais, l’adolescente n’avait pas oublié qu’elle devait la prouesse d’être restée sur son balai à ses dons pour la préparation de la potion anti-vertige. Sans ça, elle n’aurait sans doute jamais accepté de participer au match.

Elle profita de cette proximité nouvelle pour détailler un peu mieux Billy. Pressée doucement contre lui, elle respirait doucement son odeur. Celle d’un jeune adolescent, adepte de sport mais en même temps pas assez forte et masculine pour dégouter la jeune galloise. Son cœur battait plus fortement de cette présence si proche. Maintenant qu’un premier contact de leur lèvres avait été possible, il était fort probable que d’autres suivent. Surtout s’ils se mettaient à suivre la tendance de leurs voisins de table.

Comme pour se donner un peu de courage, elle passa deux doigts sur sa cicatrice. Un sourire, partagé entre la fierté et la timidité, se dessinait sur ses deux lèvres rouges.


« Mais je n’ai pas eu peur ! J’ai tenu jusqu’à la fin ! »
Revenir en haut Aller en bas
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé]   Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé] EmptyDim 28 Nov - 12:15:22

Décidément la pauvre avait du être vraiment harcelée par les cognards si elle pensait qu'il y en avait eu trois pendant la partie. Refusant de se montrer pédant et de lui faire remarquer qu'il n'y avait jamais que deux de ces vicieuses balles sur le terrain, il poursuivit le fil de la conversation sur les blessures de guerre. D'autant que son amie avait tout de même fait montre d'un courage exemplaire et il ne voulait en rien diminuer la bravoure de ses actes.

J'ai eu mon lot de cicatrices à cause du quidditch. Mais elles viennent surtout des entraînements avec Lellia. J'te jure, elle est faite pour entraîner des commandos spéciaux de l'armée cette femme...

Il se garda bien de mentionner que la plupart des cicatrices qui marquaient sa peau n'étaient pas dues aux accidents de vol, et que les marques les plus profondes n"étaient pas inscrites dans sa chair... Chassant ces idées de son esprit, le brun se pencha à l'oreille d'Ethel et lui mordilla doucement le lobe de l'oreille, ce qui déclencha une vague de sentiments nouveaux en lui, qu'il ne comprit pas tout de suite. Il eut soudain l'envie de lui murmurer des mots doux.

Tu sais, c'est nouveau pour moi tout ça, mais j'aime beaucoup. J'aime bien être contre toi, j'adore ton odeur et tu embrasses très bien...je crois, enfin...moi j'aime bien comme tu embrasses.

Mais quel connard! Elle devait pas avoir beaucoup plus d'expérience que lui et il venait de lui dire qu'il croyait qu'elle embrassait bien... Non mais quelle muffle ! Superbe ! Un vrai dom Juan ! Il serait donc condamné à la jouer mec mystérieux qui dit pas un mot s'il voulait que ça marche entre eux...Tiens ? Il venait de se poser une question intéressante.Voulait-il que ça marche entre eux ? Enfin, qu'il y ait un "entre eux" tout d'abord ? En regardant Ethel dans les yeux, il sut la réponse immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé]   Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous à l'aube d'un samedi (Terminé)
» Rendez-Vous Galant?
» Au rendez-vous galant [PV Suzie-Lou]
» Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ]
» Rendez vous , on the night [PV Will'](Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-